Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le projet salafi

Aller en bas 
+7
Poisson vivant
Thedjezeyri14
*Encelade*
brigit ^^
OlivierV
Allbatar
Raphaël#
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*Encelade*





Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptySam 21 Avr 2018, 02:36

Rappel du premier message :

21.04.2018

Bonjour,

Pour ceux qui auraient suivi certains débats sur certains fils, je souhaiterais éclaircir un point.
Pourquoi cette question du tawassul est aussi centrale?

Je vais tenter de résumer la problématique.

Le tawassul est en francais, le culte des saints. Ce culte consiste à s'adresser à Allah par l'intermédiaire d'une personne, morte ou vivante... Ainsi les tombes de "saints" sont utilisés comme un lieu de receuillement, ou le tawassul est pratiqué.
Historiquement, le tawassul était autorisé, voire encouragé par les diverses écoles de fiqh (jurisprudence): cliquer pour une source sur le tawassul dans le sunnisme.
Ibn Taymmiyyah (oui encore et toujours) avait lui considéré que cette pratique n'était pas un problème de fiqh, mais un problème d'aquida (dogme) car il estimait que cela s'apparente à de l'associationnisme (shirk)... Ce qui constitue une divergence forte, et un anathème posé sur une pratique.
Abdelwahab a repris les travaux de Ibn taymmiyyah... et a fondé le salafisme. Les saouds se sont ralliés à ce mouvement et ils ont mis en pratique la théorie.

Suite dans le prochain message.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018, 18:13

eteop a écrit:
Anoushirvan a écrit:


J'ai modifié mon post, ça déforme toujours la page ?
salut cher ami
voici un lien pour reecrire un lien long

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas besoin de passer par un site extérieur. Il suffit d'utiliser la fonction "insérer un lien" dans les différents outils apparaissant lorsqu'on poste une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018, 18:24

OlivierV a écrit:
eteop a écrit:

j'ai corrige ton site
c'est bien la preuve qu'il est nul et ce n'est pas l'avis des 4 écoles mais de ton site
ton site cite des versets isolés et essaye de tromper le lecteur
et toi tu t'es fais pieger
c'est un site à tendance soufi

Waouh ! Si c'est de tendance soufie, ce n'est pas crédible.

Je suis désolé eteop, mais je crois que tu es réellement en train de te faire aspirer par le salafisme, peut-être sans t'en rendre compte.

Il me semble pourtant bien que pour l'essentiel, le Maghreb est de tendance soufie. Il n'y a que les salafisme-wahabbites qui rejettent ainsi le soufisme...
moi je rejette le soufisme car le prophete n'etait pas soufi et je ne suis pas salafiste mais malikite et c'est pas toi qui a perdu la foi qui va m'apprendre qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018, 18:25

OlivierV a écrit:
eteop a écrit:

salut cher ami
voici un lien pour reecrire un lien long

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas besoin de passer par un site extérieur. Il suffit d'utiliser la fonction "insérer un lien" dans les différents outils apparaissant lorsqu'on poste une réponse.
ce n'est pas à toi que j'ai donné le lien mais à anoushirvan
il peut etre interresser
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018, 18:30

eteop a écrit:

moi je rejette le soufisme car le prophete n'etait pas soufi et je ne suis pas salafiste mais malikite et c'est pas toi qui a perdu la foi qui va m'apprendre qui je suis

Le malikisme condamnerait-il le soufisme ?

Qu'appelles-tu soufisme ? Sur quoi te bases-tu pour affirmer que Mohammed n'avait pas une spiritualité analogue à celle de certains soufis ?

Tu crois que parce que je pense avoir perdu la foi je ne suis plus en mesure d'être lucide sur les autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018, 18:35

OlivierV a écrit:
eteop a écrit:

moi je rejette le soufisme car le prophete n'etait pas soufi et je ne suis pas salafiste mais malikite et c'est pas toi qui a perdu la foi qui va m'apprendre qui je suis

Le malikisme condamnerait-il le soufisme ?

Qu'appelles-tu soufisme ? Sur quoi te bases-tu pour affirmer que Mohammed n'avait pas une spiritualité analogue à celle de certains soufis ?

Tu crois que parce que je pense avoir perdu la foi je ne suis plus en mesure d'être lucide sur les autres ?

au maroc et meme pret de chez moi il y a la zaouia boutchiche on vient de partout meme de chine
je suis meme allé pour voir l'atmosphere à sid elmiloud
je te jure que c'est des fous
l'eau des ablutions du shirkh boutchiche est une bénédiction chez ces gens qui viennent le voir
meme le prophete on ne lui faisait pas pareil

Sans parler des issaoua à meknes
pure folie

imam malik s'il etait en vie oui il condamnerait
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018, 19:18

eteop a écrit:

au maroc et meme pret de chez moi il y a la zaouia boutchiche on vient de partout meme de chine
je suis meme allé pour voir l'atmosphere à sid elmiloud
je te jure que c'est des fous
l'eau des ablutions du shirkh boutchiche est une bénédiction chez ces gens qui viennent le voir
meme le prophete on ne lui faisait pas pareil

Sans parler des issaoua à meknes
pure folie

imam malik s'il etait en vie oui il condamnerait

C'est là où se situe le problème étéop.

Sans doute assimiles-tu le soufisme à ce que tu en vois vers chez toi.

Bien sûr que chez certains soufis on pourrait parler d'égarement.

Mais le soufisme est une manière de vivre sa spiritualité. C'est en principe le côté mystique de la religion musulmane.

Al Gâzalî par exemple était soufi.

Donc, lorsque tu vois un site qui semble lié au soufisme, plutôt que le rejeter immédiatement, essayes de voir d'abord de quel soufisme il s'agit....
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018, 19:19

eteop a écrit:
[
moi je rejette le soufisme car le prophete n'etait pas soufi et je ne suis pas salafiste mais malikite et c'est pas toi qui a perdu la foi qui va m'apprendre qui je suis

Le prophète était Malikite ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018, 19:22

Thedjezeyri14 a écrit:
eteop a écrit:
[
moi je rejette le soufisme car le prophete n'etait pas soufi et je ne suis pas salafiste mais malikite et c'est pas toi qui a perdu la foi qui va m'apprendre qui je suis

Le prophète était Malikite ??
non il était messager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018, 19:24

OlivierV a écrit:
eteop a écrit:

au maroc et meme pret de chez moi il y a la zaouia boutchiche on vient de partout meme de chine
je suis meme allé pour voir l'atmosphere à sid elmiloud
je te jure que c'est des fous
l'eau des ablutions du shirkh boutchiche est une bénédiction chez ces gens qui viennent le voir
meme le prophete on ne lui faisait pas pareil

Sans parler des issaoua à meknes
pure folie

imam malik s'il etait en vie oui il condamnerait

C'est là où se situe le problème étéop.

Sans doute assimiles-tu le soufisme à ce que tu en vois vers chez toi.

Bien sûr que chez certains soufis on pourrait parler d'égarement.

Mais le soufisme est une manière de vivre sa spiritualité. C'est en principe le côté mystique de la religion musulmane.

Al Gâzalî par exemple était soufi.

Donc, lorsque tu vois un site qui semble lié au soufisme, plutôt que le rejeter immédiatement, essayes de voir d'abord de quel soufisme il s'agit....
peut etre alors c'est la même chose pour le malikite
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018, 22:46

eteop a écrit:
la destruction par le gouvenement saoudien est grave car il fait partie des franc maçon et du nouvel ordre mondial
les saoud sont en réalité des chretiens convertis

Ah il faudrait savoir, sont ils salafistes ou sont ils des francs maçons sionistes chrétiens convertis diablotins du nouvel ordre mondial ?

Bon il faut savoir pour ceux qui ne savent pas qu'il existe une propagande anti-saoudienne particulièrement virulente.

Pour le coup c'est surtout un combat de leadership dans la communauté musulmane.

Certains mouvements progressistes en ont gros sur la patate. D'autres reprochent à l'Arabie Saoudite sa collaboration avec l'occident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018, 22:58

brigit ^^ a écrit:
eteop a écrit:
la destruction par le gouvenement saoudien est grave car il fait partie des franc maçon et du nouvel ordre mondial
les saoud sont en réalité des chretiens convertis

Ah il faudrait savoir, sont ils salafistes ou sont ils des francs maçons sionistes chrétiens convertis diablotins du nouvel ordre mondial ?

Bon il faut savoir pour ceux qui ne savent pas qu'il existe une propagande anti-saoudienne particulièrement virulente.

Pour le coup c'est surtout un combat de leadership dans la communauté musulmane.
le gouvernement et en particulier le roi n'est ni salafiste ni musulman mais font partie des franc macon
comment le prince heritié peut acheter le tableau  le tableau le plus cher du monde - «Salvator Mundi» peint par Léonard de Vinci
ce tableau a une signication
une video Le roi Abdallah d'Arabie Saoudite danse devant la statue d'Horus
et ce n'est pas un montage c'est filmé par mbc
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018, 23:17

eteop a écrit:

comment le prince heritié peut acheter le tableau le plus cher du monde - «Salvator Mundi» peint par Léonard de Vinci
ce tableau a une signification

Non pas qu'une signification, vu qu'il est tour à tour homme ou femme selon les peintres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour léonard comme à son habitude l'incertitude initiale laisse des traces.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'art est beau en soi, s'en ouvrir ne peut être un blasphème, surtout à l'évidence quand il est gracieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci dit peut être cela a été acheté juste en tant que placement. On en sait rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018, 23:38

brigit ^^ a écrit:
eteop a écrit:

comment le prince heritié peut acheter le tableau le plus cher du monde - «Salvator Mundi» peint par Léonard de Vinci
ce tableau a une signification

Non pas qu'une signification, vu qu'il est tour à tour homme ou femme selon les peintres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour léonard comme à son habitude l'incertitude initiale laisse des traces.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'art est beau en soi, s'en ouvrir ne peut être un blasphème, surtout à l'évidence quand il est gracieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci dit peut être cela a été acheté juste en tant que placement. On en sait rien après tout.
pour moi ce prince est bien le magicien figuré sur la carte sur la page du magazine economiste
tout est planifié à l'avnce
la feuille de route
tous vers le nouvek ordre mondial
tous pour le mariage pour tous
moitie homme moitie femme
moitié femme moitié homme


Dernière édition par eteop le Dim 22 Avr 2018, 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018, 23:41

Tiens je préfère cette version du tableau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018, 23:43

brigit ^^ a écrit:
Tiens je préfère cette version du tableau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
est ce le prisonnier qui etait à coté de lui lors de la crucifixion
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018, 23:50

eteop a écrit:
brigit ^^ a écrit:
Tiens je préfère cette version du tableau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
est ce le prisonnier qui etait à coté de lui lors de la crucifixion

Ce n'est qu'un suaire, Ce n'est qu'un tableau. On peut voir dans l’œil droit du christ une imperfection. Sacré Léonard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018, 23:51

brigit ^^ a écrit:
eteop a écrit:

est ce le prisonnier qui etait à coté de lui lors de la crucifixion

Ce n'est qu'un suaire, Ce n'est qu'un tableau. On peut voir dans l’œil droit du christ une imperfection. Sacré Léonard ^^
ah d'accord le dajal qui aura l'apparence de jesus le faux semblant qui se feara passé pour dieu
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018, 23:58

eteop a écrit:
brigit ^^ a écrit:


Ce n'est qu'un suaire, Ce n'est qu'un tableau. On peut voir dans l’œil droit du christ une imperfection. Sacré Léonard ^^
ah d'accord le dajal qui aura l'apparence de jesus le faux semblant qui se fera passé pour dieu

Mais n'est il déjà venu ? Bon bref, pour rester dans le sujet cela montre l'ouverture d'esprit de la famille régnante.

Tous ne sont pas embrigadés à caillasser tout ce qui passe, à mettre en croix chaque fauteur de trouble.

Ils sont otages des salafistes mais ils sont pourtant régnant, aimant des arts et alliés des occidentaux,

C'est une alliance délicate entre le politique et le religieux. A terme cela éclatera, que nul n'en doute.

Alors certains regretteront l'ère de la paix sociale comme la paix des forces contraires.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018, 00:05

brigit ^^ a écrit:

Mais n'est il déjà venu ? Bon bref, pour rester dans le sujet cela montre l'ouverture d'esprit de la famille régnante.

Tous ne sont pas embrigadés à caillasser tout ce qui passe, à mettre en croix chaque fauteur de trouble.

Ils sont otages des salafistes mais ils sont pourtant régnants, aimant des arts et alliés aux occidentaux,

C'est une alliance délicate entre le politique et le religieux. A terme cela éclatera, que nul n'en doute.


Qui est otage du salafisme ?? C'est bien les saoud qui finance la propagande salafiste .. et de quoi allié à l'occident ?? Toi qui est fière défenseur des droits de l'homme tu deviens aveugle tout à coup ?? Ou c'est plutôt le rapprochement avec Israël ( le gouvernement criminel) qui te donne envie d'être gentil avec eux ??[/quote]


Dernière édition par Thedjezeyri14 le Lun 23 Avr 2018, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018, 00:06

brigit ^^ a écrit:
eteop a écrit:

ah d'accord le dajal qui aura l'apparence de jesus le faux semblant qui se fera passé pour dieu

Mais n'est il déjà venu ? Bon bref, pour rester dans le sujet cela montre l'ouverture d'esprit de la famille régnante.

Tous ne sont pas embrigadés à caillasser tout ce qui passe, à mettre en croix chaque fauteur de trouble.

Ils sont otages des salafistes mais ils sont pourtant régnant, aimant des arts et alliés des occidentaux,

C'est une alliance délicate entre le politique et le religieux. A terme cela éclatera, que nul n'en doute.
le prince ne regnera pas tres longtemps le compte à rebours à commencé le diable doit faire vite car il sait qu'il va finir
nous sommes musulmans et les hadiths nous ont prevenus de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018, 00:08

Thedjezeyri14 a écrit:
brigit ^^ a écrit:



Qui est otage du salafisme ?? C'est bien les saoud qui finance la propagande salafiste .. et de quoi allié à l'occident ?? Toi qui est fière défenseur des droits de l'homme tu deviens aveugle tout à coup ?? Ou c'est plutôt le rapprochement avec Israël ( le gouvernement criminel) qui te donne envie d'être gentil avec eux ??
as tu vu la video qu'a posté mikel
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018, 00:11

eteop a écrit:

as tu vu la video qu'a posté mikel

Non le complotisme ce n'est pas mon truc... je ne me fie qu'aux sources fiables .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018, 00:12

Thedjezeyri14 a écrit:
eteop a écrit:

as tu vu la video qu'a posté mikel

Non le complotisme ce n'est pas mon truc...  je ne me fie qu'aux sources fiables .
toi t'es un complotiste qui va te croire
t'asv toujours pas repondu à ma question
est ce que se marier avec sa cousine c'est de l'inceste


Dernière édition par eteop le Lun 23 Avr 2018, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018, 00:12

Thedjezeyri14 a écrit:
brigit ^^ a écrit:

Mais n'est il déjà venu ? Bon bref, pour rester dans le sujet cela montre l'ouverture d'esprit de la famille régnante.

Tous ne sont pas embrigadés à caillasser tout ce qui passe, à mettre en croix chaque fauteur de trouble.

Ils sont otages des salafistes mais ils sont pourtant régnants, aimant des arts et alliés aux occidentaux,

C'est une alliance délicate entre le politique et le religieux. A terme cela éclatera, que nul n'en doute.

Qui est otage du salafisme ?? C'est bien les saoud qui finance la propagande salafiste .. et de quoi allié à l'occident ?? Toi qui est fière défenseur des droits de l'homme tu deviens aveugle tout à coup ?? Ou c'est plutôt le rapprochement avec Israël ( le gouvernement criminel) qui te donne envie d'être gentil avec eux ??

Tu verras bien le jour où le régime sera renversé, on se retrouvera démocrate contre salafiste, à l'heure de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018, 00:15

brigit ^^ a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


Qui est otage du salafisme ?? C'est bien les saoud qui finance la propagande salafiste .. et de quoi allié à l'occident ?? Toi qui est fière défenseur des droits de l'homme tu deviens aveugle tout à coup ?? Ou c'est plutôt le rapprochement avec Israël ( le gouvernement criminel) qui te donne envie d'être gentil avec eux ??

Tu verras bien le jour où le régime sera renversé, on se retrouvera démocrate contre salafiste, à l'heure de vérité.
jesus sera là pour l heure de verité
et si Dieu veut je serai à ses coté pour combattre le men teur
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018, 00:18

eteop a écrit:
brigit ^^ a écrit:


Tu verras bien le jour où le régime sera renversé, on se retrouvera démocrate contre salafiste, à l'heure de vérité.
jesus sera là pour l heure de verité
et si die veut je serai à ses coté pour combattre le men teur

Gare que cela ne soit un combat contre toi-même et uniquement toi-même Eteop, comme il nous est enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018, 00:20

brigit ^^ a écrit:
eteop a écrit:

jesus sera là pour l heure de verité
et si die veut je serai à ses coté pour combattre le men teur

Gare que cela ne soit un combat contre toi-même et uniquement toi-même Eteop, comme il nous est enseigné.
on verra
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018, 00:22

eteop a écrit:
brigit ^^ a écrit:


Gare que cela ne soit un combat contre toi-même et uniquement toi-même Eteop, comme il nous est enseigné.
on verra

Si tu étais dans la réelle crainte de Dieu et du châtiment, tu ne chercherais pas le mal à l'extérieur de toi mais uniquement en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018, 00:25

brigit ^^ a écrit:
eteop a écrit:

on verra

Si tu étais dans la réelle crainte de Dieu et du châtiment, tu ne chercherais pas le mal à l'extérieur de toi mais uniquement en toi.
qu'est ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018, 00:26

brigit ^^ a écrit:
[

Tu verras bien le jour où le régime sera renversé, on se retrouvera démocrate contre salafiste, à l'heure de vérité.

Je n'ai pas comprit .


Sans les saoud on aura jamais entendu parler du salafisme .. personne n'osera dire le contraire ni les salafistes ni les saoud... certes ce nouveau prince est entrain de tenter quelques chose mais , à quoi bon permettre les concert de musique et se mettre à bombarder le Yémen .. s'approcher d'Israël mais , payer l'occident pour bombarder la Syrie .
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018, 00:27

eteop a écrit:
brigit ^^ a écrit:


Si tu étais dans la réelle crainte de Dieu et du châtiment, tu ne chercherais pas le mal à l'extérieur de toi mais uniquement en toi.
qu'est ce que j'ai fait

Rien, juste une promesse de combat contre le mal à l'extérieur de toi au jour de la révélation du Christ, c'est ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018, 00:30

Thedjezeyri14 a écrit:
brigit ^^ a écrit:
[

Tu verras bien le jour où le régime sera renversé, on se retrouvera démocrate contre salafiste, à l'heure de vérité.

Je n'ai pas comprit .


Sans les saoud on aura jamais entendu parler du salafisme .. personne n'osera dire le contraire ni les salafistes ni les saoud... certes ce nouveau prince est entrain de tenter quelques chose mais , à quoi bon permettre les concert de musique et se mettre à bombarder le Yémen .. s'approcher d'Israël mais , payer l'occident pour bombarder la Syrie .

Il serait bon surtout d’arrêter de faire des raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018, 00:33

brigit ^^ a écrit:

Il serait bon surtout d’arrêter de faire des raccourcis.

Tu as raison mais , tu en as aussi fait .. tu ferme les yeux sur les saoud uniquement Parce qu'ils coopère avec l'occident ??
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018, 00:34

Thedjezeyri14 a écrit:
brigit ^^ a écrit:

Il serait bon surtout d’arrêter de faire des raccourcis.

Tu as raison mais , tu en as aussi fait .. tu ferme les yeux sur les saoud uniquement Parce qu'ils coopère avec l'occident ??

C'est toi qui le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018, 00:37

brigit ^^ a écrit:

C'est toi qui le dis.
Citation :

Ils sont otages des salafistes mais ils sont pourtant régnant, aimant des arts et alliés des occidentaux.


Dernière édition par Thedjezeyri14 le Lun 23 Avr 2018, 02:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018, 00:41

brigit ^^ a écrit:
eteop a écrit:

qu'est ce que j'ai fait

Rien, juste une promesse de combat contre le mal à l'extérieur de toi au jour de la révélation du Christ, c'est ne pas comprendre.
pas le christ mais jesus selon l'islam il viendra casser la croix tuer le porc et tuer le faux semblant le men teur qui va se revendiquer dieu
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018, 00:42

Thedjezeyri14 a écrit:
brigit ^^ a écrit:

C'est toi qui le dis.

Ils sont otages des salafistes mais ils sont pourtant régnant, aimant des arts et alliés des occidentaux.


Et donc ? Tu en déduis ?
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018, 00:44

eteop a écrit:
brigit ^^ a écrit:


Rien, juste une promesse de combat contre le mal à l'extérieur de toi au jour de la révélation du Christ, c'est ne pas comprendre.
pas le christ mais jesus selon l'islam il viendra casser la croix tuer le porc et tuer le faux semblant le men teur qui va se revendiquer dieu

Donc tu veux casser la croix (des chrétiens ?) et tuer les porcs (homme ou animal ?),

C'est cela ton but sur terre ainsi que celui du Christ selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018, 00:46

brigit ^^ a écrit:
eteop a écrit:

pas le christ mais jesus selon l'islam il viendra casser la croix tuer le porc et tuer le faux semblant le men teur qui va se revendiquer dieu

Donc tu veux casser la croix et tuer les porcs, c'est cela ton but sur terre ainsi que celui du Christ selon toi ?
c'est jesus le messie qui va le faire car le faux semblant est tres fort aucune puissance ne peut le detruire il faut un miracle
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018, 00:49

eteop a écrit:
brigit ^^ a écrit:


Donc tu veux casser la croix et tuer les porcs, c'est cela ton but sur terre ainsi que celui du Christ selon toi ?
c'est jesus le messie qui va le faire car le faux semblant est tres fort aucune puissance ne peut le detruire il faut un miracle

Et toi tu dis vouloir combattre auprès du Christ à sa révélation.

Tu veux juste te cacher derrière en fait en pointant du doigt les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018, 00:51

brigit ^^ a écrit:
eteop a écrit:

c'est jesus le messie qui va le faire car le faux semblant est tres fort aucune puissance ne peut le detruire il faut un miracle

Et toi tu veux combattre auprès du  Christ dis tu. Tu veux juste te cacher derrière en fait.
biensur que je dois combattre le faux semblant je ne sais pas avec quoi mais jesus va nous enseigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet salafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet salafi   Le projet salafi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet salafi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La réalité du wahhabisme pseudo-salafi
» Peut-on se dire Salafi ? Cheikh Abou Chayma
» Projet NEOM, le veau d'or de la fin des temps.
» quel est le projet de l'islam ?
» le projet de la domination musulmane du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: