Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme

Aller en bas 
+23
brigit ^^
BERNARD
mymy40
_Michael_AD
OlivierV
*Encelade*
Allbatar
marie-chantal
SKIPEER
zoubirjijli
La petite voix
Thedjezeyri14
rosarum
marjorie
poppy
Serena57
albania
samuel777444
Dreamer
gerard2007
Raphaël#
Pierresuzanne
Cyril 84
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017, 20:24

Rappel du premier message :

27.10.2017

Vendredi dernier, le 20 octobre 2017, un collègue de travail a refusé de serrer la main de la responsable sécurité du chantier où nous sommes.

Il est néanmoins resté (comme d'habitude) courtois et poli.

Ce lundi, le 23 septembre 2017, en fin de poste, il lui a été signifié par un responsable qu'il ne devait pas revenir le lendemain.

Donc le mardi 24 septembre nous avons organisé une réunion d'une heure.

Au minimum la moitié des collègues non-musulmans ont été outrés par le motif fallacieux de ce renvoi.

Même des responsables ont pris à partie cette dame, car ils estiment que cet incident aurait pu se régler en interne par des discussions.
Malheureusement la décision a été tranchée dans les plus hautes sphères dirigeantes de l'entreprise.


Voir également ce fait divers antérieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brigit ^^





Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017, 02:19

Cyril 84 a écrit:
brigit ^^ a écrit:
Et si il avait refusé de serrer la main à un noir ou à un arabe, tu aurais trouvé cela défendable ?

Comparaison hors-sujet.
La cause n'est pas la même.
La préconisation d'Hubert-Aimé est bien plus pertinente.
Car lui, il a probablement compris la cause :

Hubert-Aimé a écrit:
Il ne lui a pas serré la main Parce que c’est une femme ?

Si c’est le cas, il aurait mieux fait de se couper la main, comme ça plus de problèmes, plus de risque d’impureté.

brigit ^^ a écrit:
Si la femme le rend impur, car c'est de cela dont il s'agit, qu'il aille au diable.

Là tu confonds avec le judaïsme concernant la notion d'impureté relative au femmes.
Cela m'étonne de ta part chère Brigit.
Tu m'a souvent habitué à une compréhension au dessus de la moyenne.

brigit ^^ a écrit:
Et je te dirais que l'on a pas besoin des fous de Dieu dans la sûreté nucléaire.

C'est exactement le motif que cette dame a invoqué pour justifier son signalement.

Son intention était intrinsèquement louable.
Mais il manquait le discernement et une connaissance des tenants et aboutissants du cheminement psychologique de radicalisation....nous y reviendrons...

À présent je dois oeuvrer pour prévenir d'éventuels "pots cassés"...

Au Maroc j'inclinais la tête pour dire bonjour à de telles personnes, comme une japonaise.
Cela se faisait de grès à grès, quand la personne me le demandait, une fois la glace rompue.
Mais le premier jour ils avaient droit à une poignée de main ferme et un regard droit dans les yeux.

Le sexisme c'est mettre une frontière entre les hommes et les femmes, en milieu professionnel ce n'est juste pas admissible.
Disons que je faisais grâce à certains qui me le demandaient car je sais l'effort que cela leur demandait de me le demander.
Le féminisme n'abdique pas, surtout pour des raisons religieuses qui sont bien de l'ordre du pur et de l'impur quoi que tu dises.
L'impur est ce qui rend impur celui qui se veut pur. Le contact H/F est impur pour certains. Ils dressent des murs au nom de la pureté.

Je ne sais pas si l'on peut licencier un employé refusant de serrer la main à une femme en France,
Je pense que oui car c'est faire œuvre de sexisme et la religion ne doit pas s’immiscer en entreprise.

En tout cas il n'est pas possible d'avoir des véritables intégristes dans la sûreté nucléaire.
J'ai été plusieurs fois accréditée défense, ils m'ont enquiquiné pour des ascendances russes,
Alors je ne comprendrais pas qu'il n'y ait pas cette interdiction contre une danger bien plus caractérisé.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017, 05:41

mario-franc_lazur a écrit:
marjorie a écrit:
Pardonnez moi, mais en quoi serrer la main d'une femme représente une tentation dont les hommes doivent se préserver ??

On parle bien de serrer une main et non faire une accolade.  

Je cite :
D’après Maaqal ibn Yassar, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « que l’on enfonce une aiguille en fer dans la tête de l’un d’entre vous vaut mieux pour lui que de toucher une femme qui n’est pas la sienne… » (rapporté par at-Tabarani, dans al-Kabir, 486).

Dans Sahih al-Djami  (5045), Al-Albani a dit à propos du hadith qu’il est authentique.Ce hadith à lui seul suffit en matière de dissuasion et pour inciter à l’obéissance qu’Allah le Très Haut nous a prescrite, étant donné que le frottement avec les femmes est une source de tentation et une cause de turpitude.


Ce Hadith me semble parler de l'adultère et n'a rien a voir avec serrer la main surtout que le prendre litteralement reviendrait a ne pas serer la main a sa mère , sa soeur et ss fille ..etc
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017, 11:18

poppy a écrit:


Une femme juive sera séparée des hommes dans une synagogue et une femme juive pratiquante dans une synagogue ne me touchera pas et je prend cela comme de la considération et non un manque de respect je suis pas fermer mentalement  comme toi

Ne sois pas dans la polémique personnellement je sers la main aux femmes mais je comprends qu'un musulman pratiquant pensant ainsi le fait de pas serrer la main s'abstient je respecte son point de vue ,pour lui c'est un signe de respect ,de considération

je croyais que tu étais assez intelligent pour savoir que pour  sauver une vie cela annule cette règle

tu fais semblant de pas comprendre, tes lois que tu voudrais imposer n'ont aucune valeur aux yeux de la loi en France ,tes lois que tu voudrais imposer on s'en moque car tu n'est pas la loi

De quelles lois parles tu ?

La différence est simple pourtant, moi je respecte les règles sociales du lieu ou je me trouve, de la situation rencontrée ou de la personne en face de moi, toi tu prônes l'inverse et ce faisant tu condamnes cet homme à une vie compliquée et en opposition à la société dans laquelle il vit.
Ton idéologie "universelle" est surtout universellement bédouine du 7ème siècle...
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017, 14:27

Raphaël# a écrit:
poppy a écrit:


Une femme juive sera séparée des hommes dans une synagogue et une femme juive pratiquante dans une synagogue ne me touchera pas et je prend cela comme de la considération et non un manque de respect je suis pas fermer mentalement  comme toi

Ne sois pas dans la polémique personnellement je sers la main aux femmes mais je comprends qu'un musulman pratiquant pensant ainsi le fait de pas serrer la main s'abstient je respecte son point de vue ,pour lui c'est un signe de respect ,de considération

je croyais que tu étais assez intelligent pour savoir que pour  sauver une vie cela annule cette règle

tu fais semblant de pas comprendre, tes lois que tu voudrais imposer n'ont aucune valeur aux yeux de la loi en France ,tes lois que tu voudrais imposer on s'en moque car tu n'est pas la loi

De quelles lois parles tu ?

La différence est simple pourtant, moi je respecte les règles sociales du lieu ou je me trouve, de la situation rencontrée ou de la personne en face de moi, toi tu prônes l'inverse et ce faisant tu condamnes cet homme à une vie compliquée et en opposition à la société dans laquelle il vit.
Ton idéologie "universelle" est surtout universellement bédouine du 7ème siècle...

Je parle de tes lois propre ! elles n'ont aucun légitimité !

Moi je respecte les lois du lieu ou je me trouve point
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017, 16:10

Au Canada il n'y a environ que 1,5% de musulmans et deja en Ontario certains ont demandes la charia (refuse), votre religion est politique. Je trouve ironique que tu parle de nos lois quand tu suis une ideologie pire que le communiste. et que sans cesse vous chercher partout ou vous allez a imposer votre religion (du diable) en instrumentalisant nos lois.  Comme si la terre vous appartient.. Comme si nous ne sommes que des porcs. Vous (vrai musulman)etes (me faite penser parfois)a "les Hitler moderne" par votre ideologieCoranique..
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017, 16:34

samuel777444 a écrit:
Au Canada il n'y a environ que 1,5% de musulmans et deja en Ontario certains ont demandes la charia (refuse), votre religion est politique. Je trouve ironique que tu parle de nos lois quand tu suis une ideologie pire que le communiste. et que sans cesse vous chercher partout ou vous allez a imposer votre religion (du diable) en instrumentalisant nos lois.  Comme si la terre vous appartient.. Comme si nous ne sommes que des porcs. Vous (vrai musulman)etes (me faite penser parfois)a "les Hitler moderne" par votre ideologieCoranique..

L état Canadien a refusé donc le débat est clos! nous sommes légaliste ! légaliste ne signifie pas aimer la loi je précise ! le point godwin, hitler, les nazis ,quand cette rhétorique est utiliser a tors et a travers c'est le signe d'une grande détresse intellectuelle
Revenir en haut Aller en bas
La petite voix





Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017, 16:54

Cyril 84 a écrit:
27.10.2017

Vendredi dernier, le 20 octobre 2017,  un collègue de travail a refusé de serrer la main de la responsable sécurité du chantier où nous sommes.

Il est néanmoins resté (comme d'habitude) courtois et poli.

Ce lundi, le 23 septembre 2017, en fin de poste, il lui a été signifié par un responsable qu'il ne devait pas revenir le lendemain.

Donc le mardi 24 septembre nous avons organisé une réunion d'une heure.

Au minimum la moitié des collègues non-musulmans ont été outrés par le motif fallacieux de ce renvoi.

Même des responsables ont pris à partie cette dame, car ils estiment que cet incident aurait pu se régler en interne par des discussions.
Malheureusement la décision a été tranchée dans les plus hautes sphères dirigeantes de l'entreprise.


Voir également ce fait divers antérieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À mon avis ce n'est pas le seul motif de son renvoi.
Un musulmans qui ne serre pas la main aux femmes, est certainement un musulman qui suit une idéologie d'islam radicale qu'il veut imposer sur son lieu de travail.
Peut être même que sous certain aspect, ce geste de contestation misogyne peut tomber sous le coup de la lois pour discrimination.

Arrêter de prendre ces types pour des "résistants" musulmans contre la laïcité. C'est des imbéciles de misogynes.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017, 20:24

poppy a écrit:
samuel777444 a écrit:
Au Canada il n'y a environ que 1,5% de musulmans et deja en Ontario certains ont demandes la charia (refuse), votre religion est politique. Je trouve ironique que tu parle de nos lois quand tu suis une ideologie pire que le communiste. et que sans cesse vous chercher partout ou vous allez a imposer votre religion (du diable) en instrumentalisant nos lois.  Comme si la terre vous appartient.. Comme si nous ne sommes que des porcs. Vous (vrai musulman)etes (me faite penser parfois)a "les Hitler moderne" par votre ideologieCoranique..

L état  Canadien a refusé donc le débat est clos! nous sommes légaliste ! légaliste ne signifie pas aimer la loi je précise   ! le point godwin, hitler, les nazis ,quand cette rhétorique est utiliser a tors et a travers c'est le signe d'une grande détresse intellectuelle
Correction tu es avant tout Islamiste non legaliste....Et cest bien le probleme..
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017, 21:31

samuel777444 a écrit:
poppy a écrit:


L état  Canadien a refusé donc le débat est clos! nous sommes légaliste ! légaliste ne signifie pas aimer la loi je précise   ! le point godwin, hitler, les nazis ,quand cette rhétorique est utiliser a tors et a travers c'est le signe d'une grande détresse intellectuelle
Correction tu es avant tout Islamiste non legaliste....Et cest bien le probleme..

Islamiste en Islam sa veut rien dire ;le croyant en Islam se nomme "musulman" !Je reste avant tout musulman Dieu est la chose la plus importante dans ma vie !mais Dieu me permet d’être légaliste en terre non islamique ! je n'aime pas la loi mais je la respecte a contre cœur car je n'ai pas d'autres choix pour le moment ! cela Dieu me le permet donc si je suis légaliste c'est juste parce que Dieu me l'autorise!

comment tu peux que c'est un problème alors que je te dis que suis légaliste ! je respecte la loi du pays donc aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017, 22:27

Oui un probleme car ta religion est politique et une disgrace pire que le communiste..., et vous cherchez donc naturellement a l'Imposer..,et lorsque la population musulmane saccroit 15%, 20%, 30%cest la cata assurer.. Sinon quoi tu veux une medaille car tu respecte les lois et na pas de casier judiciaire?
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017, 22:32

samuel777444 a écrit:
Oui un probleme car ta religion est politique et une disgrace pire que le communiste..., et vous cherchez donc naturellement a l'Imposer..,et lorsque la population musulmane saccroit 15%, 20%, 30%cest la cata assurer.. Sinon quoi tu veux une medaille car tu respecte les lois et na pas de casier judiciaire?

oui elle est politique et alors ? fait appliquer la loi c'est tout ,les monarchistes catholique sont politique et alors? cela me déranges pas
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017, 22:57

Ex...Des musulmans ont amener en cour une universite catholique(USA) pour quelle enleve les crucifixs etc dune piece car ils trouvaient cela derangeant lorsquils utilisent le midi la piece pour prier(refuse par la cour). Au nouvelle (tele) le musulman defendant cet cause sortait toute sorte d'arguments completement inintelligible et bidon (du meme type que toi sur ce sujet) . Bien entendu l'animateur(tele), l'invite catho et l'autre invite protestant lon (tous trois) demontes bien fait. Vous etes incroyable.Bravo...Si tu ne vois pas un probleme dans ces attitudes de "sang su"? t'es(vous etes) bien le(les) seul(s) aveugle(s). Surtout que lon connait tous la tolerance de votre religion "damour".. Alors comprend bien pourquoi les gens peuvent etre tannes de cela(votre religion) et votre discours...
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017, 00:51

samuel777444 a écrit:
Ex...Des musulmans ont amener en cour une universite catholique(USA) pour quelle enleve les crucifixs etc dune piece car ils trouvaient cela derangeant lorsquils utilisent le midi la piece pour prier(refuse par la cour). Au nouvelle (tele) le musulman defendant cet cause sortait toute sorte d'arguments completement inintelligible et bidon (du meme type que toi sur ce sujet) . Bien entendu l'animateur(tele), l'invite catho et l'autre invite protestant lon (tous trois) demontes bien fait. Vous etes incroyable.Bravo...Si tu ne vois pas un probleme dans ces attitudes de "sang su"? t'es(vous etes) bien le(les) seul(s) aveugle(s). Surtout que lon connait tous la tolerance de votre religion "damour".. Alors comprend bien pourquoi les gens peuvent etre tannes de cela(votre religion) et votre discours...

fais appelles a la loi si c'est interdit
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017, 02:52

Raphaël# a écrit:
poppy a écrit:
...

Ton idéologie "universelle" est surtout universellement bédouine du 7ème siècle...

fourirel

C'est tout le problème.

pale
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: avis réponse   Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017, 08:27

Cyril 84 a écrit:
27.10.2017

Vendredi dernier, le 20 octobre 2017,  un collègue de travail a refusé de serrer la main de la responsable sécurité du chantier où nous sommes.

Il est néanmoins resté (comme d'habitude) courtois et poli.

Ce lundi, le 23 septembre 2017, en fin de poste, il lui a été signifié par un responsable qu'il ne devait pas revenir le lendemain.

Donc le mardi 24 septembre nous avons organisé une réunion d'une heure.

Au minimum la moitié des collègues non-musulmans ont été outrés par le motif fallacieux de ce renvoi.

Même des responsables ont pris à partie cette dame, car ils estiment que cet incident aurait pu se régler en interne par des discussions.
Malheureusement la décision a été tranchée dans les plus hautes sphères dirigeantes de l'entreprise.


Voir également ce fait divers antérieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
31.10.2017 08:27:30
Bonjour,
La sanction est injustifiée c'est vrai mais par ce geste cet homme montre qu'il n'est pas d'accord a ce qu'un femme ait des poste de responsabilité commandant un homme soit-il musulman.
il n'est pas le seul a agir ainsi . La famille royal d'Arabie à refusé de serrer la mains de madame Obama avec une certaine gougeaterie bien vu par les média.
On devrait répudier la famille royale d'Arabie pour cela. Hé Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017, 11:38

poppy a écrit:
samuel777444 a écrit:

Correction tu es avant tout Islamiste non legaliste....Et cest bien le probleme..

Je reste avant tout musulman Dieu est la chose la plus importante dans ma vie !

Si Dieu est la chose la plus importante dans ta vie, il faudrait commencer par soigner ton language qui laisse à désirer. Comment peut-on se revendiquer croyant et être autant vulgaire ? Le respect de l'autre n'est pas une option, mais un devoir, et en tant que croyant que tu dis être (celà reste à prouver quand on lis les propos que tu tiens), tu devrais être encore mieux que les autres à ce niveau là, ce qui n'est manifestement pas le cas. Que Dieu te guide, tu es un égaré.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017, 11:59

zoubirjijli a écrit:
Comment peut-on se revendiquer croyant et être autant vulgaire ? Le respect de l'autre n'est pas une option, mais un devoir,
affraid  je rêve ou quoi !!

venant de ta part c'est un miracle ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017, 12:34

brigit ^^ a écrit:
[...] En tout cas il n'est pas possible d'avoir des véritables intégristes dans la sûreté nucléaire.
J'ai été plusieurs fois accréditée défense, ils m'ont enquiquiné pour des ascendances russes,
Alors je ne comprendrais pas qu'il n'y ait pas cette interdiction contre une danger bien plus caractérisé.

C'est ce dont je parlais plus haut :

Le manque de discernement et la méconnaissance des tenants et aboutissants dans les processus de radicalisation terroriste.

Ce collègue ne vole pas ,ne ment pas (son honnêteté lui a d'ailleurs porté préjudice dans cette affaire), est contre la violence.

Et concernant littéralement la sûreté nucléaire (que je pratique au quotidien) il fait son travail en conformité avec l'aspect sûreté.
Il n'hésiterait pas à alerter si une situation allait à l'encontre du principe de sûreté nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017, 12:56

SKIPEER a écrit:
zoubirjijli a écrit:
Comment peut-on se revendiquer croyant et être autant vulgaire ? Le respect de l'autre n'est pas une option, mais un devoir,
affraid  je rêve ou quoi !!

venant de ta part c'est un miracle ...

Nous nous connaissons tous les deux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017, 12:59

Cyril 84 a écrit:
brigit ^^ a écrit:
[...] En tout cas il n'est pas possible d'avoir des véritables intégristes dans la sûreté nucléaire.
J'ai été plusieurs fois accréditée défense, ils m'ont enquiquiné pour des ascendances russes,
Alors je ne comprendrais pas qu'il n'y ait pas cette interdiction contre une danger bien plus caractérisé.

C'est ce dont je parlais plus haut :

Le manque de discernement et la méconnaissance des tenants et aboutissants dans les processus de radicalisation terroriste.

Ce collègue ne vole pas ,ne ment pas (son honnêteté lui a d'ailleurs porté préjudice dans cette affaire), est contre la violence.

Et concernant littéralement la sûreté nucléaire (que je pratique au quotidien) il fait son travail en conformité avec l'aspect sûreté.
Il n'hésiterait pas à alerter si une situation allait à l'encontre du principe de sûreté nucléaire.

OK mais il y a des domaines où on ne peut pas se permettre de prendre de risque.
quelles que soient par ailleurs ses qualités, ce salarié ne pouvait pas ignorer que son refus constituait une impolitesse voire comme je l'ai dit plus haut un affront.
il a donc donné la priorité à sa pratique religieuse sur le respect de l'autre et le vivre ensemble. Ceci est de la radicalité

je considère d'ailleurs que tu es déjà toi même un risque vu tes prises de position orthodoxes et radicales.
et de toutes façons, la pratique religieuse doit rester à la porte de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017, 17:52

samuel777444 a écrit:
Ex...Des musulmans ont amener en cour une universite catholique(USA) pour quelle enleve les crucifixs etc dune piece car ils trouvaient cela derangeant lorsquils utilisent le midi la piece pour prier(refuse par la cour). Au nouvelle (tele) le musulman defendant cet cause sortait toute sorte d'arguments completement inintelligible et bidon (du meme type que toi sur ce sujet) . Bien entendu l'animateur(tele), l'invite catho et l'autre invite protestant lon (tous trois) demontes bien fait. Vous etes incroyable.Bravo...Si tu ne vois pas un probleme dans ces attitudes de "sang su"? t'es(vous etes) bien le(les) seul(s) aveugle(s). Surtout que lon connait tous la tolerance de votre religion "damour".. Alors comprend bien pourquoi les gens peuvent etre tannes de cela(votre religion) et votre discours...
Moi a leurs place j'aurai tout simplement mis ma veste sur le crucifix et j'aurai fait ma prière le plus normalement possible sans créer de polémique surtout que les USA n'est pas un pays musulman...

Non mais je reconnais que certains frères manquent parfois d'imagination et vont directement a l’affrontement ,chose qu'aurai désapprouve notre bien aime prophète Mohammed paix sur lui

encore une fois choisir le juste milieu...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017, 18:00

poppy a écrit:
je n'aime pas la loi mais je la respecte a contre cœur car je n'ai pas d'autres choix pour le moment !


Que signifie ce "pour le moment" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
zoubirjijli

zoubirjijli



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017, 18:15

mario-franc_lazur a écrit:
poppy a écrit:
je n'aime pas la loi mais je la respecte a contre cœur car je n'ai pas d'autres choix pour le moment !  


Que signifie ce "pour le moment" ?

C'est une bombe à retardement, et ce n'est pas le seul musulman dans ce cas. Cela m'inquiète profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017, 19:22

zoubirjijli a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Que signifie ce "pour le moment" ?

C'est une bombe à retardement, et ce n'est pas le seul musulman dans ce cas. Cela m'inquiète profondément.

Laisse POPPY répondre par lui-même (MFL)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017, 19:54

rosarum a écrit:
Cyril 84 a écrit:


C'est ce dont je parlais plus haut :

Le manque de discernement et la méconnaissance des tenants et aboutissants dans les processus de radicalisation terroriste.

Ce collègue ne vole pas ,ne ment pas (son honnêteté lui a d'ailleurs porté préjudice dans cette affaire), est contre la violence.

Et concernant littéralement la sûreté nucléaire (que je pratique au quotidien) il fait son travail en conformité avec l'aspect sûreté.
Il n'hésiterait pas à alerter si une situation allait à l'encontre du principe de sûreté nucléaire.

OK mais il y a des domaines où on ne peut pas se permettre de prendre de risque.
quelles que soient par ailleurs ses qualités, ce salarié ne pouvait pas ignorer que son refus constituait une impolitesse voire comme je l'ai dit plus haut un affront.
il a donc donné la priorité à sa pratique religieuse sur le respect de l'autre et le vivre ensemble. Ceci est de la radicalité

je considère d'ailleurs que tu es déjà toi même un risque vu tes prises de position orthodoxes et radicales.
et de toutes façons, la pratique religieuse doit rester à la porte de l'entreprise.

+1

Comment faire confiance à un homme qui ne peut utiliser la raison élémentaire pour quelque chose d'aussi simple et innocent qu'une poignée de main et qui préfère appliquer sans discernement un "on dit" stupide d'il y a 1400 ans sans le remettre dans son contexte ?
Si son gourou/savant/communauté préféré lui demande d'appliquer quelque chose de bien plus dangereux, on sait déjà comment il réagira.
A un tel homme je ne prendrai même pas le risque de lui confier mon poisson rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017, 20:19

Anaska a écrit:


Laisse POPPY répondre par lui-même (MFL)

C'est une des hypocrisies les plus savoureuses des extrémistes. Very Happy
Trouver des arguments pour garder son petit confort en occident même si par là on finance les bombes qui vont tuer ou opprimer, d'après vos dires, des milliers/millions de musulmans innocents.
Faire semblant de ne pas savoir que dans notre démocratie, que vous le vouliez ou non, l'état français est l'émanation du peuple et qu'il agit en notre nom et que donc à chaque autorisation de frappe en Syrie ou ailleurs, c'est exactement comme si Poppy ou toi la donniez.
Votre Dieu en est bien conscient lui et vous demandera surement des comptes tu ne crois pas ?

Une traversée de la méditerranée est à 200 et quelques euros... Bon voyage. bounce
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: avis réponse   Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017, 20:30

SKIPEER a écrit:
samuel777444 a écrit:
Ex...Des musulmans ont amener en cour une universite catholique(USA) pour quelle enleve les crucifixs etc dune piece car ils trouvaient cela derangeant lorsquils utilisent le midi la piece pour prier(refuse par la cour). Au nouvelle (tele) le musulman defendant cet cause sortait toute sorte d'arguments completement inintelligible et bidon (du meme type que toi sur ce sujet) . Bien entendu l'animateur(tele), l'invite catho et l'autre invite protestant lon (tous trois) demontes bien fait. Vous etes incroyable.Bravo...Si tu ne vois pas un probleme dans ces attitudes de "sang su"? t'es(vous etes) bien le(les) seul(s) aveugle(s). Surtout que lon connait tous la tolerance de votre religion "damour".. Alors comprend bien pourquoi les gens peuvent etre tannes de cela(votre religion) et votre discours...
Moi a leurs place j'aurai tout simplement mis ma veste sur le crucifix et j'aurai fait ma prière le plus normalement possible sans créer de polémique surtout que les USA n'est pas un pays musulman...

Non mais je reconnais que certains frères manquent parfois d'imagination et vont directement a l’affrontement ,chose qu'aurai désapprouve notre bien aime prophète Mohammed paix sur lui

encore une fois choisir le juste milieu...
31.10.2017 20:30:44
Là je suis d'accord avec toi !
Tu vois de temps en temps on a des point de vue identique .
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017, 20:46

mario-franc_lazur a écrit:
poppy a écrit:
je n'aime pas la loi mais je la respecte a contre cœur car je n'ai pas d'autres choix pour le moment !  


Que signifie ce "pour le moment" ?

Bah oui pour le moment je n'ai pas le choix je ne peux pas quitter mon pays car j'y suis attaché,je n'ai pas les moyens financier en plus ,le peuple n'a pas l'intention de faire du Coran la législation en France ,le califat n'est pas disponible et le moindre mal en France la monarchie Catholique non plus donc patience
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017, 20:57

poppy a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Que signifie ce "pour le moment" ?

Bah oui pour le moment je n'ai pas le choix je ne peux pas quitter mon pays car j'y suis attaché,je n'ai pas les moyens financier en plus ,le peuple n'a pas l'intention de faire du Coran la législation en France ,le califat n'est pas disponible et le moindre mal en France la monarchie Catholique non plus donc patience

Comment peux-tu être attaché à un pays dont les lois ne te satisfont pas ? Et puis quand on veut, on peut, ton excuse ne tient par conséquent pas la route. Je suppose que tu as la double nationalité, pourquoi ne pas tenter ta chance de l'autre côté de la méditérranée ? Cela n'a que des avantages pour toi mais aussi pour les autres :

Pour toi : tu n'auras plus à supporter les lois d'un pays de mécréants
Pour les autres : on ne veut pas de gens comme toi ici

Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017, 21:03

zoubirjijli a écrit:
poppy a écrit:


Bah oui pour le moment je n'ai pas le choix je ne peux pas quitter mon pays car j'y suis attaché,je n'ai pas les moyens financier en plus ,le peuple n'a pas l'intention de faire du Coran la législation en France ,le califat n'est pas disponible et le moindre mal en France la monarchie Catholique non plus donc patience

Comment peux-tu être attaché à un pays dont les lois ne te satisfont pas ? Et puis quand on veut, on peut, ton excuse ne tient par conséquent pas la route. Je suppose que tu as la double nationalité, pourquoi ne pas tenter ta chance de l'autre côté de la méditérranée ? Cela n'a que des avantages pour toi mais aussi pour les autres :

Pour toi : tu n'auras plus à supporter les lois d'un pays de mécréants
Pour les autres : on ne veut pas de gens comme toi ici

Bon voyage.

les humains sont attachés a leurs pays de naissance car tout leurs souvenirs d'enfance s'y trouvent !j'ai grandi dans ce pays ! mes amis ,ma famille etc etc sont ici de nombreux français non musulmans rejettent certaines lois,voir même carrément la république pour autant personne ne pourra mettre en doute leur attachement a leurs pays et tu n'est pas obligé d’être née sur cette terre pour l'aimer !il faut savoir faire la distinction entre la terre au sens primaire,le territoire et un régime politique

évites d'avoir des réflexions simpliste sur un sujet ou les nuances sont grande
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017, 21:10

poppy a écrit:
zoubirjijli a écrit:


Comment peux-tu être attaché à un pays dont les lois ne te satisfont pas ? Et puis quand on veut, on peut, ton excuse ne tient par conséquent pas la route. Je suppose que tu as la double nationalité, pourquoi ne pas tenter ta chance de l'autre côté de la méditérranée ? Cela n'a que des avantages pour toi mais aussi pour les autres :

Pour toi : tu n'auras plus à supporter les lois d'un pays de mécréants
Pour les autres : on ne veut pas de gens comme toi ici

Bon voyage.

les humains sont attachés  a leurs pays de naissance car tout leurs souvenirs d'enfance s'y trouvent !j'ai grandi dans ce pays ! mes amis ,ma famille etc etc  sont ici de nombreux français non musulmans rejettent certaines lois,voir même carrément la république pour autant personne ne pourra mettre en doute leur attachement a leurs  pays et tu n'est pas obligé d’être née sur cette terre pour l'aimer !il faut savoir faire la distinction entre la terre au sens primaire,le territoire et un régime politique

évites d'avoir des réflexions simpliste sur un sujet ou les nuances sont grande

J'ai parcouru les messages que tu as laissés sur ce forum, des personnes avec une mentalité telle que la tienne n'ont rien à faire ici, ou dans n'importe quel pays démocratique. Les personnes avec une telle mentalité doivent être éduqués à grand coup de baton dans un pays islamique dont ils vantent les mérites, tu reviendras ici en rampant et en te disant que finalement les lois de ce pays ne sont pas si mal. Ce qui est surtout inquiètant, c'est que tu dis que tu as été élevé ici, comment est-ce possible quand on lis tes messages ? Serais-tu un hypocrite et un fervent défenseur de l'adage qui dit : "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais" ? C'est facile de prôner la charia depuis son confort occidental, un petit stage de quelques mois à coup de lapidation et d'autres horreurs islamiques te purifieraient peut être ton esprit malade. Oui, je n'ai aucune indulgence envers les gens comme toi car je ne connais que trop bien ce genre de spécimen.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017, 21:16

Dans ce pays les musulmans comme moi,les monarchistes catholique,les communistes "anarchiste" et j'en passe, ont le droit de rejeter idéologiquement un régime politique qui se nomme la république et nous avons aussi le droit de rejeter un système politique nommé "démocratie" la loi nous donne ce droit ce que la loi nous interdit c'est le coup d'état ! si tu n'est pas content fais tes valises
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017, 22:02

ChrisLam a écrit:
[...] La sanction est injustifiée c'est vrai mais par ce geste cet homme montre qu'il n'est pas d'accord a ce qu'un femme ait des poste de responsabilité commandant un homme soit-il musulman. [...]

Pas du tout cher ChrisLam, ce n'est pas du tout le motif.
Comme d'habitude tu es dans la conjecture sans connaître l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017, 22:09

SKIPEER a écrit:
Moi a leurs place j'aurai tout simplement mis ma veste sur le crucifix et j'aurai fait ma prière le plus normalement possible sans créer de polémique surtout que les USA n'est pas un pays musulman...

Non mais je reconnais que certains frères manquent parfois d'imagination et vont directement a l’affrontement ,chose qu'aurai désapprouve notre bien aime prophète Mohammed paix sur lui

encore une fois choisir le juste milieu...

Exactement cher Skipeer, certains manquent de subtilité.

D'ailleurs en 2012 il m'est arrivé une situation similaire à mon collègue qui s'est fait virer.

En effet je ne serrai pas la main aux femmes (ma réflexion a évolué depuis).
La réponse que j'ai donné était celle-ci :

"Désolé, je ne peux pas vous serrer la main, mais je ne veux surtout pas heurter votre sensibilité féminine, mais ce n'est tout simplement pas dans mes moeurs..."
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017, 22:27

C'est rassurant d'apprendre que votre réflexion a évoluée, c'est dramatique de sexualiser une poignée de main, je plains profondément un tel état d'esprit. Mais ne désespérons pas, si vous même avez pris conscience que votre ancienne réflexion était absurde, peut être que d'autres personnes qui sont dans le cas dans lequel vous étiez en 2012, changeront également.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2017, 02:39

SKIPEER a écrit:
samuel777444 a écrit:
Ex...Des musulmans ont amener en cour une universite catholique(USA) pour quelle enleve les crucifixs etc dune piece car ils trouvaient cela derangeant lorsquils utilisent le midi la piece pour prier(refuse par la cour). Au nouvelle (tele) le musulman defendant cet cause sortait toute sorte d'arguments completement inintelligible et bidon (du meme type que toi sur ce sujet) . Bien entendu l'animateur(tele), l'invite catho et l'autre invite protestant lon (tous trois) demontes bien fait. Vous etes incroyable.Bravo...Si tu ne vois pas un probleme dans ces attitudes de "sang su"? t'es(vous etes) bien le(les) seul(s) aveugle(s). Surtout que lon connait tous la tolerance de votre religion "damour".. Alors comprend bien pourquoi les gens peuvent etre tannes de cela(votre religion) et votre discours...
Moi a leurs place j'aurai tout simplement mis ma veste sur le crucifix et j'aurai fait ma prière le plus normalement possible sans créer de polémique surtout que les USA n'est pas un pays musulman...

Non mais je reconnais que certains frères manquent parfois d'imagination et vont directement a l’affrontement ,chose qu'aurai désapprouve notre bien aime prophète Mohammed paix sur lui

encore une fois choisir le juste milieu...
Au dela du manque d'imagination, il y a un serieux probleme de raisonnement je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: avis réponse   Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2017, 10:11

zoubirjijli a écrit:
poppy a écrit:


Bah oui pour le moment je n'ai pas le choix je ne peux pas quitter mon pays car j'y suis attaché,je n'ai pas les moyens financier en plus ,le peuple n'a pas l'intention de faire du Coran la législation en France ,le califat n'est pas disponible et le moindre mal en France la monarchie Catholique non plus donc patience

Comment peux-tu être attaché à un pays dont les lois ne te satisfont pas ? Et puis quand on veut, on peut, ton excuse ne tient par conséquent pas la route. Je suppose que tu as la double nationalité, pourquoi ne pas tenter ta chance de l'autre côté de la méditérranée ? Cela n'a que des avantages pour toi mais aussi pour les autres :

Pour toi : tu n'auras plus à supporter les lois d'un pays de mécréants
Pour les autres : on ne veut pas de gens comme toi ici

Bon voyage.
01.11.2017 10:09:50
Bonjour,
En France il y a : Les allocs, la retraite, la protection sociale, l'école gratuite, Les voisin ne passent leur temps à se surveiller les uns les autres pour être dénoncer pour manquement aux lois.......On peut pratiquer l'islam sans se faire accusé de prosélytisme.
Quand un locataire n'est pas satisfait de son logement il est totalement libre d'en changer.
Quand des Français Chrétiens vont travailler dans des pays musulmans ils ne cherchent pas à tout prix à imposer leur religion .

Alors cracher dans la soupe ce n'est pas très bien élevé.
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2017, 11:55

ChrisLam a écrit:
zoubirjijli a écrit:


Comment peux-tu être attaché à un pays dont les lois ne te satisfont pas ? Et puis quand on veut, on peut, ton excuse ne tient par conséquent pas la route. Je suppose que tu as la double nationalité, pourquoi ne pas tenter ta chance de l'autre côté de la méditérranée ? Cela n'a que des avantages pour toi mais aussi pour les autres :

Pour toi : tu n'auras plus à supporter les lois d'un pays de mécréants
Pour les autres : on ne veut pas de gens comme toi ici

Bon voyage.
01.11.2017  10:09:50
Bonjour,
En France il y a : Les allocs, la retraite, la protection sociale, l'école gratuite, Les voisin ne passent leur temps à se surveiller les uns les autres pour être dénoncer pour manquement aux lois.......On peut pratiquer l'islam sans se faire accusé de prosélytisme.
Quand un locataire n'est pas satisfait de son logement il est totalement libre d'en changer.
Quand des Français Chrétiens vont travailler dans des pays musulmans ils ne cherchent pas à tout prix à imposer leur religion .

Alors cracher dans la soupe ce n'est pas très bien élevé.

Soit vous ne me lisez pas correctement, soit je ne sais pas m'exprimer, mais vous commencez sérieusement à me pomper l'air avec vos accusations gratuites et qui vont à l'encontre total de ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2017, 12:32

Les réponses hors-sujet ont été fusionnées dans ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse   Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2017, 12:39

zoubirjijli a écrit:
ChrisLam a écrit:

01.11.2017  10:09:50
Bonjour,
En France il y a : Les allocs, la retraite, la protection sociale, l'école gratuite, Les voisin ne passent leur temps à se surveiller les uns les autres pour être dénoncer pour manquement aux lois.......On peut pratiquer l'islam sans se faire accusé de prosélytisme.
Quand un locataire n'est pas satisfait de son logement il est totalement libre d'en changer.
Quand des Français Chrétiens vont travailler dans des pays musulmans ils ne cherchent pas à tout prix à imposer leur religion .

Alors cracher dans la soupe ce n'est pas très bien élevé.

Soit vous ne me lisez pas correctement, soit je ne sais pas m'exprimer, mais vous commencez sérieusement à me pomper l'air avec vos accusations gratuites et qui vont à l'encontre total de ce que je dis.

En me relisant je constate que mes propos ne font que confirmer ce que vous avez dit.
Certains nous critique , nous chrétiens mais ces certains aiment la France parce-qu'il y a ce que j'ai dit en début de mon propos.


Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 EmptyVen 03 Nov 2017, 19:20

ChrisLam a écrit:
zoubirjijli a écrit:
ChrisLam a écrit:

01.11.2017  10:09:50
Bonjour,
En France il y a : Les allocs, la retraite, la protection sociale, l'école gratuite, Les voisin ne passent leur temps à se surveiller les uns les autres pour être dénoncer pour manquement aux lois.......On peut pratiquer l'islam sans se faire accusé de prosélytisme.
Quand un locataire n'est pas satisfait de son logement il est totalement libre d'en changer.
Quand des Français Chrétiens vont travailler dans des pays musulmans ils ne cherchent pas à tout prix à imposer leur religion .

Alors cracher dans la soupe ce n'est pas très bien élevé.

Soit vous ne me lisez pas correctement, soit je ne sais pas m'exprimer, mais vous commencez sérieusement à me pomper l'air avec vos accusations gratuites et qui vont à l'encontre total de ce que je dis.

En me relisant je constate que mes propos ne font que confirmer ce que vous avez dit.
Certains nous critique , nous chrétiens mais ces certains aiment la France parce-qu'il y a ce que j'ai dit en début de mon propos.


Notre frère ZOUBIRJIJLI n'est plus musulman, mais Chrétien (regarde son avatar -- que j'aime beaucoup, je le lui dis). Tu te trompes de cible mon cher CHRISLAM !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» licencié pour avoir refusé de serrer la main des femmes
» Une coiffeuse norvégienne jugée pour avoir refusé une femme voilée
» Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie
» De voyou à ange gardien: homme poignardé pour avoir secouru une femme
» Oui pour le Paradis Mais Dieu n'est pas cruel pour avoir créé l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: