Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme

Aller en bas 
+23
brigit ^^
BERNARD
mymy40
_Michael_AD
OlivierV
*Encelade*
Allbatar
marie-chantal
SKIPEER
zoubirjijli
La petite voix
Thedjezeyri14
rosarum
marjorie
poppy
Serena57
albania
samuel777444
Dreamer
gerard2007
Raphaël#
Pierresuzanne
Cyril 84
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptyVen 27 Oct 2017, 20:24

27.10.2017

Vendredi dernier, le 20 octobre 2017, un collègue de travail a refusé de serrer la main de la responsable sécurité du chantier où nous sommes.

Il est néanmoins resté (comme d'habitude) courtois et poli.

Ce lundi, le 23 septembre 2017, en fin de poste, il lui a été signifié par un responsable qu'il ne devait pas revenir le lendemain.

Donc le mardi 24 septembre nous avons organisé une réunion d'une heure.

Au minimum la moitié des collègues non-musulmans ont été outrés par le motif fallacieux de ce renvoi.

Même des responsables ont pris à partie cette dame, car ils estiment que cet incident aurait pu se régler en interne par des discussions.
Malheureusement la décision a été tranchée dans les plus hautes sphères dirigeantes de l'entreprise.


Voir également ce fait divers antérieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptyVen 27 Oct 2017, 20:25

Le Ministère du travail, de l'emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social a écrit:
25. Un(e) salariée adopte une attitude différente envers ses collègues en invoquant ses convictions religieuses. Dès lors que cela ne concerne pas l’exécution directe du contrat de travail, dois-je/puis-je le tolérer ? Puis-je sanctionner le/la salarié(e) ?

Exemple : à la machine à café, un(e) salarié(e) refuse de saluer, de communiquer ou de s’adresser à une personne de sexe différent, ou à des salariés d’une autre religion.

Réponse : votre rôle est de veiller à ce que votre entreprise ne soit pas un lieu de discrimination ou d’atteinte à la liberté d’autrui. Aussi, si on ne peut imposer en soi une forme de salut, en revanche peut être sanctionnée toute attitude ayant pour objet ou pour effet d’ignorer une personne ou de lui manifester une forme de mépris en raison de son sexe, de sa religion, de ses convictions ou de ses origines.



Guide pratique du fait religieux dans les entreprises privées.
(Version employeurs)

Édition janvier 2017.


Cliquez ici pour consulter le Guide pratique du fait religieux dans les entreprises privées:


Dernière édition par Cyril 84 le Ven 27 Oct 2017, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptyVen 27 Oct 2017, 20:30

Sanction méritée.

-on ne sert pas la main aux femmes
-il faut emménager nos horaires le vendredi pour pouvoir faire joumoua
-on ne partage pas les restos avec les collègues car on refuse du vin à table ou de la viande non halal
-il faut nous ménager pendant le ramadan

et puis encore ? il faut ouvrir la bouche pour que vous puissiez déféquer dedans ?

à cause de ce genre de cons, c'est des gens comme moi, qui ont un nom arabe qui s'en prennent plein la gueule
toi Cyril DUBOIS, tu es moins concerné!
60319
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptyVen 27 Oct 2017, 20:39

Anozira a écrit:
[...] -il faut emménager nos horaires le vendredi pour pouvoir faire joumoua [...]

Justement ce collègue arrivait au travail plus tard le vendredi.
Mais son heure n'était pas payée, naturellement.
Donc tout va bien  flower

Anozira a écrit:
[...] toi Cyril DUBOIS, tu es moins concerné!

Euh tu fais erreur sur la personne , cher Anozira...

Mon nom sonne plutôt "version Camorra"

Je suis méditerranéen avant d'être français...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptyVen 27 Oct 2017, 20:42

J
Cyril 84 a écrit:
27.10.2017

Vendredi dernier, le 20 octobre 2017,  un collègue de travail a refusé de serrer la main de la responsable sécurité du chantier où nous sommes.

Il est néanmoins resté (comme d'habitude) courtois et poli.

Ce lundi, le 23 septembre 2017, en fin de poste, il lui a été signifié par un responsable qu'il ne devait pas revenir le lendemain.

Donc le mardi 24 septembre nous avons organisé une réunion d'une heure.

Au minimum la moitié des collègues non-musulmans ont été outrés par le motif fallacieux de ce renvoi.

Même des responsables ont pris à partie cette dame, car ils estiment que cet incident aurait pu se régler en interne par des discussions.
Malheureusement la décision a été tranchée dans les plus hautes sphères dirigeantes de l'entreprise.


Voir également ce fait divers antérieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il ne lui a pas serré la main Parce que c’est une femme ?

Si c’est le cas, il aurait mieux fait de se couper la main, comme ça plus de problèmes, plus de risque d’impureté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptyVen 27 Oct 2017, 20:43

arrête de te faire bête,
CAMORRA ça interpelle moins les recruteurs que BENSAOUD !!! (c'est pas mon nom hein !!!)

et naturellement que son heure n'était pas payé, mais c'est une absence injustifiée... je suis patron, je jette dehors sans préavis les gens comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptyVen 27 Oct 2017, 20:47

Anozira a écrit:
[...] je suis patron, [...] !

Quelle ascension fulgurante bounce

Ta carrière a été boostée en quelques mois Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  863176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptyVen 27 Oct 2017, 21:12

cesse de noyer le poisson et de faire ton hypocrite comme tu sais si bien le faire,
ça ne fonctionne pas avec moi et tu le sais,
avec ton nom "méditérranéen", tu ne subit ce que moi ou d'autres maghrébins pouvons subir à cause de nos noms!
donc c'est pratique pour toi, monsieur Mohamed Cyril Dubois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptyVen 27 Oct 2017, 21:18

Cyril 84 a écrit:
Vendredi dernier, le 20 octobre 2017,  un collègue de travail a refusé de serrer la main de la responsable sécurité du chantier où nous sommes.

Il est néanmoins resté (comme d'habitude) courtois et poli.

Ce lundi, le 23 septembre 2017, en fin de poste, il lui a été signifié par un responsable qu'il ne devait pas revenir le lendemain.

Tes patrons ont eu parfaitement raison.
Avec la oumma, quand on cède un centimètre, on se fait bouffer le bras.
Il faut être ferme, et droit dans ses bottes.


Moi, quand une femme refuse de me serrer la main, je la fous à la porte.
Le bruit a du courir dans le quartier, car cela fait bien longtemps que je n'ai plus aucun problème.


Cyril 84 a écrit:
Au minimum la moitié des collègues non-musulmans ont été outrés par le motif fallacieux de ce renvoi.

Ce sont des crétins.
Les français sont manu.pulés par une presse franc-maçonne qui confond son anticléricalisme originel avec la complaisance pour l'Islam.

Si ces ignorants connaissaient l'i.slam, ils seraient 100 % d'accord avec leur hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 00:33

Cyril 84 a écrit:
27.10.2017

Vendredi dernier, le 20 octobre 2017,  un collègue de travail a refusé de serrer la main de la responsable sécurité du chantier où nous sommes.

Il est néanmoins resté (comme d'habitude) courtois et poli.

Ce lundi, le 23 septembre 2017, en fin de poste, il lui a été signifié par un responsable qu'il ne devait pas revenir le lendemain.

Donc le mardi 24 septembre nous avons organisé une réunion d'une heure.

Au minimum la moitié des collègues non-musulmans ont été outrés par le motif fallacieux de ce renvoi.

Même des responsables ont pris à partie cette dame, car ils estiment que cet incident aurait pu se régler en interne par des discussions.
Malheureusement la décision a été tranchée dans les plus hautes sphères dirigeantes de l'entreprise.


Voir également ce fait divers antérieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En gros un idiot utile de plus du salafisme qui va se pourrir la vie tout seul et qui ensuite le reprochera aux mécréants.
Faut avouer que c'est de la belle manip.ulation !

L'occident commence à s'informer et à ne plus accepter cette intolérance sectaire.

Depuis quelques années je suis prudent avec les personnes qui souhaitent intégrer mon équipe.
Tous ceux qui ne connaissent pas la méthode scientifique ou qui ne reconnaissent pas les sciences modernes sont directement rejetés et malheureusement il y en a pas mal...
Je refuserai de même n'importes quelles revendications religieuses qui n'ont rien à faire au travail.
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 04:25

Cyril 84 a écrit:
27.10.2017

Vendredi dernier, le 20 octobre 2017,  un collègue de travail a refusé de serrer la main de la responsable sécurité du chantier où nous sommes.

Il est néanmoins resté (comme d'habitude) courtois et poli.

Ce lundi, le 23 septembre 2017, en fin de poste, il lui a été signifié par un responsable qu'il ne devait pas revenir le lendemain.

Donc le mardi 24 septembre nous avons organisé une réunion d'une heure.

Au minimum la moitié des collègues non-musulmans ont été outrés par le motif fallacieux de ce renvoi.

Même des responsables ont pris à partie cette dame, car ils estiment que cet incident aurait pu se régler en interne par des discussions.
Malheureusement la décision a été tranchée dans les plus hautes sphères dirigeantes de l'entreprise.


Voir également ce fait divers antérieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si il avait refusé de serrer la main à un noir ou à un arabe, tu aurais trouvé cela défendable ?

Si la femme le rend impur, car c'est de cela dont il s'agit, qu'il aille au diable.

Et je te dirais que l'on a pas besoin des fous de Dieu dans la sûreté nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 08:22

Anozira a écrit:
[...] avec ton nom "méditérranéen", tu ne subit ce que moi ou d'autres maghrébins pouvons subir à cause de nos noms!
donc c'est pratique pour toi, monsieur Mohamed Cyril Dubois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 08:42

brigit ^^ a écrit:
Et si il avait refusé de serrer la main à un noir ou à un arabe, tu aurais trouvé cela défendable ?

Comparaison hors-sujet.
La cause n'est pas la même.
La préconisation d'Hubert-Aimé est bien plus pertinente.
Car lui, il a probablement compris la cause :

Hubert-Aimé a écrit:
Il ne lui a pas serré la main Parce que c’est une femme ?

Si c’est le cas, il aurait mieux fait de se couper la main, comme ça plus de problèmes, plus de risque d’impureté.

brigit ^^ a écrit:
Si la femme le rend impur, car c'est de cela dont il s'agit, qu'il aille au diable.

Là tu confonds avec le judaïsme concernant la notion d'impureté relative au femmes.
Cela m'étonne de ta part chère Brigit.
Tu m'a souvent habitué à une compréhension au dessus de la moyenne.

brigit ^^ a écrit:
Et je te dirais que l'on a pas besoin des fous de Dieu dans la sûreté nucléaire.

C'est exactement le motif que cette dame a invoqué pour justifier son signalement.

Son intention était intrinsèquement louable.
Mais il manquait le discernement et une connaissance des tenants et aboutissants du cheminement psychologique de radicalisation....nous y reviendrons...

À présent je dois oeuvrer pour prévenir d'éventuels "pots cassés"...
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 08:52

brigit ^^ a écrit:
Et je te dirais que l'on a pas besoin des fous de Dieu dans la sûreté nucléaire.

Ça, c'est bien vrai.

Si les dirigeants de nos centrales nucléaires ne sont pas capables de foutre à la porte les musulmans qui appliquent la charia, on a plus qu'a se tirer tout de suite une balle dans la tête : on est foutu.

Si le type va aux prud'hommes, j'espère que les imbéciles qui nous gouvernent et nous jugent auront le bon sens de faire respecter notre loi en conformité avec les droits de l'homme.

La charia a officiellement été déclarée contraire aux Droits de l'homme en 2012, par la Commission européenne des Droits de l'homme.



Avec ce type foutu à la porte, il y a gros à parier que la oumma va lever le pied et filer doux, quand on lui demandera d'obéir à une femme, de lui serrer la main, et de ne pas prier au travail.
Quant au travail pendant le Ramadan pour les postes à risque,

les types qui refusent de boire et de manger et qui en deviennent dangereux, devraient être mis à pied sans salaire pendant les 28 jours du ramadan.
Cela calmerait les excités du coran et de la charia, et cela protégerait les honnêtes citoyens.

Je me suis toujours demandé à propos de l'accident ferroviaire de la gare de Brétigny-sur-Orge, du 12 juillet 2013,
quelques jours après le début du Ramadan, et en pleine canicule,
si ce n'était pas le fait d'un oubli d'un ouvrier musulman de l'entretien.  
On n'a jamais dit qui composait l'équipe d’entretien qui a mal remonté l’éclisse.... j'aimerais bien savoir combien il y avait de types qui faisaient le ramadan dans l'équipe, juste par curiosité..... cela a fait 7 morts tout de même.
Selon ce que je sais de la composition des équipes d'entretien à la SNCF, il n'y a aucun doute : une majorité faisait le ramadan.... mais évidement personne n'a évoqué ce point !

Il faudra combien de morts et de malheurs, pour qu'on prenne conscience de l'incapacité des musulmans pratiquants à être de bons travailleurs, efficaces, compétents, et non dangereux... et tout particulièrement à l'occasion du ramadan.
Ce que je viens d'écrire ne va pas plaire à Anozira, qui se plaint à juste titre de la discrimination à l'embouche que subissent les musulmans.
Cependant,
il serait bon que chacun assume sa part de responsabilité.
Honnêtement, ce n'est pas que de la faute du racisme (supposé) des Français.
Les musulmans sont aussi leurs responsabilités de cet état de fait.


Cyril 84 a écrit:
Mais il manquait le discernement et une connaissance des tenants et aboutissants du cheminement psychologique de radicalisation....nous y reviendrons... ..

Que veux-tu dire ? essaie de nous expliquer un peu mieux ce que tu veux dire ?


Sous-entends-tu que les musulmans se radicaliseraient quand on n'accepte pas de nous soumettre à leur vision folle des relations humaines ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 09:44

brigit ^^ a écrit:
Cyril 84 a écrit:
27.10.2017


Voir également ce fait divers antérieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si il avait refusé de serrer la main à un noir ou à un arabe, tu aurais trouvé cela défendable ?
.



Bonne comparaison. Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  987275
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 10:27

Cyril 84 a écrit:
brigit ^^ a écrit:
Et si il avait refusé de serrer la main à un noir ou à un arabe, tu aurais trouvé cela défendable ?

Comparaison hors-sujet.
La cause n'est pas la même.
La préconisation d'Hubert-Aimé est bien plus pertinente.
Car lui, il a probablement compris la cause :

Hubert-Aimé a écrit:
Il ne lui a pas serré la main Parce que c’est une femme ?

Si c’est le cas, il aurait mieux fait de se couper la main, comme ça plus de problèmes, plus de risque d’impureté.

brigit ^^ a écrit:
Si la femme le rend impur, car c'est de cela dont il s'agit, qu'il aille au diable.

Là tu confonds avec le judaïsme concernant la notion d'impureté relative au femmes.
Cela m'étonne de ta part chère Brigit.
Tu m'a souvent habitué à une compréhension au dessus de la moyenne.

brigit ^^ a écrit:
Et je te dirais que l'on a pas besoin des fous de Dieu dans la sûreté nucléaire.

C'est exactement le motif que cette dame a invoqué pour justifier son signalement.

Son intention était intrinsèquement louable.
Mais il manquait le discernement et une connaissance des tenants et aboutissants du cheminement psychologique de radicalisation....nous y reviendrons...

À présent je dois oeuvrer pour prévenir d'éventuels "pots cassés"...

tu es trop englué mon pauvre Cyril [modéré par CR84], parfois je plains sincèrement tes parents M. et Mme [modéré par CR84] qui doivent avoir l'impression d'avoir perdu leur enfant, ils doivent être en deuil msékènes !!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 10:37

Cyril 84 a écrit:
27.10.2017

Vendredi dernier, le 20 octobre 2017,  un collègue de travail a refusé de serrer la main de la responsable sécurité du chantier où nous sommes.

Il est néanmoins resté (comme d'habitude) courtois et poli.

Ce lundi, le 23 septembre 2017, en fin de poste, il lui a été signifié par un responsable qu'il ne devait pas revenir le lendemain.

Donc le mardi 24 septembre nous avons organisé une réunion d'une heure.

Au minimum la moitié des collègues non-musulmans ont été outrés par le motif fallacieux de ce renvoi.

Même des responsables ont pris à partie cette dame, car ils estiment que cet incident aurait pu se régler en interne par des discussions.
Malheureusement la décision a été tranchée dans les plus hautes sphères dirigeantes de l'entreprise.


Voir également ce fait divers antérieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
imagine un non musulman déjeunant en plein ramadan sur son lieu de travail dans un pays musulman .
il serait lynché .
alors vos 2 poids 2 mesures stop .
la france est trop souple avec ces emmerdeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 11:00

gerard2007 a écrit:
Cyril 84 a écrit:
27.10.2017

Vendredi dernier, le 20 octobre 2017,  un collègue de travail a refusé de serrer la main de la responsable sécurité du chantier où nous sommes.

Il est néanmoins resté (comme d'habitude) courtois et poli.

Ce lundi, le 23 septembre 2017, en fin de poste, il lui a été signifié par un responsable qu'il ne devait pas revenir le lendemain.

Donc le mardi 24 septembre nous avons organisé une réunion d'une heure.

Au minimum la moitié des collègues non-musulmans ont été outrés par le motif fallacieux de ce renvoi.

Même des responsables ont pris à partie cette dame, car ils estiment que cet incident aurait pu se régler en interne par des discussions.
Malheureusement la décision a été tranchée dans les plus hautes sphères dirigeantes de l'entreprise.


Voir également ce fait divers antérieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

imagine un non musulman déjeunant en plein ramadan sur son lieu de travail dans un pays musulman .
il serait lynché .
alors vos 2 poids 2 mesures stop .
la france est trop souple avec ces emmerdeur  

exactement!
on va dire qu'il est provoquant, irrespectueux et tout le tralala
les musulmans sont des aveugles, qui se positionnent toujours en victime mais qui sont incapables de se regarder en face et de se remettre en question
la preuve tous les jours sur ce forum et avec ce genre de faits d'hiver que M. [modéré par CR84] nous rapporte! (pour en réalité vanter son égo et nous dire que c'est un médiateur)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 12:35

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi il ne lui a pas serré la main, qu'est-ce que ça lui coûte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 12:37

Dreamer a écrit:
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi il ne lui a pas serré la main, qu'est-ce que ça lui coûte ?

serrer la main d'une femme est synonyme de rapport sexuel en Islam !
les femmes vous êtes impur, vous êtes le diable en personne!
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 12:40

Anozira a écrit:
gerard2007 a écrit:
imagine un non musulman déjeunant en plein ramadan sur son lieu de travail dans un pays musulman .
il serait lynché .
alors vos 2 poids 2 mesures stop .
la france est trop souple avec ces emmerdeur  

exactement!
on va dire qu'il est provoquant, irrespectueux et tout le tralala
les musulmans sont des aveugles, qui se positionnent toujours en victime mais qui sont incapables de se regarder en face et de se remettre en question
la preuve tous les jours sur ce forum et avec ce genre de faits d'hiver que M. [modéré par CR84] nous rapporte! (pour en réalité vanter son égo et nous dire que c'est un médiateur)

j'ai vécu au Maroc quelques années , ma fille allait a l’école privé .
et pourtant elle avait des cours coranique , et l'apprentissage de versets du coran , jusqu'au jour , ou elle ma dit .
papa , on nous apprend a faire la prière ...
j'ai fermé ma gueule , tout en disant a ma fille quelle devait accepté , nous sommes pas en terre chrétienne .

alors quand je vois ces emmerdeurs de première nous bassinet avec leur droit , en France , je bondis .
cette religion les rends injuste et il ne se rende compte de rien , ils sont aveuglés
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 13:00

Un homme serre la main des femmes et fait la bise aux hommes en France? Drole de culture que vous avez les europeens. :Razz D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 13:22

samuel777444 a écrit:
Un homme serre la main des femmes et fait la bise aux hommes en France? Drole de culture que vous avez les europeens. :Razz D Very Happy

Non ^^ d'habitude on fait la bise aux femmes et on serra la main aux hommes (entre hommes), mais dans un cadre professionnel tout le monde se serre la main
Revenir en haut Aller en bas
albania





Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 13:28

Cyril 84 a écrit:
27.10.2017

Vendredi dernier, le 20 octobre 2017,  un collègue de travail a refusé de serrer la main de la responsable sécurité du chantier où nous sommes.

Il est néanmoins resté (comme d'habitude) courtois et poli.

Ce lundi, le 23 septembre 2017, en fin de poste, il lui a été signifié par un responsable qu'il ne devait pas revenir le lendemain.

Donc le mardi 24 septembre nous avons organisé une réunion d'une heure.

Au minimum la moitié des collègues non-musulmans ont été outrés par le motif fallacieux de ce renvoi.

Même des responsables ont pris à partie cette dame, car ils estiment que cet incident aurait pu se régler en interne par des discussions.
Malheureusement la décision a été tranchée dans les plus hautes sphères dirigeantes de l'entreprise.


Voir également ce fait divers antérieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Non son refus est un manque de courtoisie et de politesse .
Ce serait bien de connaitre la motivation de son éviction pour juger de la pertinence.
On voit combien la religion peut séparer lorsqu'elle est pratiquée à l'excès.
Mais c'est honnête de nous faire connaître ce genre d'attitude .

Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 14:52

Cyril 84 a écrit:
27.10.2017

Vendredi dernier, le 20 octobre 2017,  un collègue de travail a refusé de serrer la main de la responsable sécurité du chantier où nous sommes.

Il est néanmoins resté (comme d'habitude) courtois et poli.

Ce lundi, le 23 septembre 2017, en fin de poste, il lui a été signifié par un responsable qu'il ne devait pas revenir le lendemain.

Donc le mardi 24 septembre nous avons organisé une réunion d'une heure.

Au minimum la moitié des collègues non-musulmans ont été outrés par le motif fallacieux de ce renvoi.

Même des responsables ont pris à partie cette dame, car ils estiment que cet incident aurait pu se régler en interne par des discussions.
Malheureusement la décision a été tranchée dans les plus hautes sphères dirigeantes de l'entreprise.


Voir également ce fait divers antérieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Explication et origines de la poignée de main :

le fait de tendre la main à un collègue servait à l'assurer de nos bonnes intentions au moment de le saluer. Tendre la main avait pour but de lui montrer que nous ne tenions pas d'armes et qu'il était donc à l'abri d'une attaque sournoise au couteau ou à l'épée par exemple.


Citation :
Même des responsables ont pris à partie cette dame, car ils estiment que cet incident aurait pu se régler en interne par des discussions.

des discussions ou des pressions????

Citation :
Malheureusement la décision a été tranchée dans les plus hautes sphères dirigeantes de l'entreprise.

c'est une bonne chose, les conventions sociales occidentales imposent que l'on serre la main, comme expliqué plus haut pour démontrer ses bonnes intentions, ce qui visiblement pas la cas de ton collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 14:59

Raphaël# a écrit:
Cyril 84 a écrit:
27.10.2017

Vendredi dernier, le 20 octobre 2017,  un collègue de travail a refusé de serrer la main de la responsable sécurité du chantier où nous sommes.

Il est néanmoins resté (comme d'habitude) courtois et poli.

Ce lundi, le 23 septembre 2017, en fin de poste, il lui a été signifié par un responsable qu'il ne devait pas revenir le lendemain.

Donc le mardi 24 septembre nous avons organisé une réunion d'une heure.

Au minimum la moitié des collègues non-musulmans ont été outrés par le motif fallacieux de ce renvoi.

Même des responsables ont pris à partie cette dame, car ils estiment que cet incident aurait pu se régler en interne par des discussions.
Malheureusement la décision a été tranchée dans les plus hautes sphères dirigeantes de l'entreprise.


Voir également ce fait divers antérieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En gros un idiot utile de plus du salafisme qui va se pourrir la vie tout seul et qui ensuite le reprochera aux mécréants.
Faut avouer que c'est de la belle manip.ulation !

L'occident commence à s'informer et à ne plus accepter cette intolérance sectaire.

Depuis quelques années je suis prudent avec les personnes qui souhaitent intégrer mon équipe.
Tous ceux qui ne connaissent pas la méthode scientifique ou qui ne reconnaissent pas les sciences modernes sont directement rejetés et malheureusement il y en a pas mal...
Je refuserai de même n'importes quelles revendications religieuses qui n'ont rien à faire au travail.

lorsque j'était étudiante je travaillé dans une sandwicherie pendant l'été, à la fin de mon contrat mon responsable m'avait demandé de former la personne qui allait me remplacer, il s'agissait d'un musulman et celui ci refusait de manipuler des tranches de jambon , même avec des gants car c'était contraire à sa religion .... j'ai donc prévenue mon responsable qui lui a également dit de ne pas revenir le lendemain.....
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 15:09

Dreamer a écrit:
samuel777444 a écrit:
Un homme serre la main des femmes et fait la bise aux hommes en France? Drole de culture que vous avez les europeens. :Razz D Very Happy

Non ^^ d'habitude on fait la bise aux femmes et on serra la main aux hommes (entre hommes), mais dans un cadre professionnel tout le monde se serre la main
Lorsque l'on(les hommes) va en France, nous sommes mal a l'aise lorsque les hommes veulent nous faires la bise. Et puis de retour chez nous, on ri un peu de vous(gentiment) Wink . Dans notre culture entre hommes ca ne se fait pas du tout, mais sinon je n'etais qu humoristique Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 15:13

Serena57 a écrit:


lorsque j'était étudiante je travaillé dans une sandwicherie pendant l'été, à la fin de mon contrat mon responsable m'avait demandé de former la personne qui allait me remplacer, il s'agissait d'un musulman et celui ci refusait de manipuler des tranches de jambon , même avec des gants car c'était contraire à sa religion .... j'ai donc prévenue mon responsable qui lui a également dit de ne pas revenir le lendemain.....

Le plus hallucinant c'est que cet abruti ait postulé dans une sandwicherie sans se douter de ce qu'il aurait a faire comme boulot... "Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait"
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 15:25

albania a écrit:
Cyril 84 a écrit:
27.10.2017

Vendredi dernier, le 20 octobre 2017,  un collègue de travail a refusé de serrer la main de la responsable sécurité du chantier où nous sommes.

Il est néanmoins resté (comme d'habitude) courtois et poli.

Ce lundi, le 23 septembre 2017, en fin de poste, il lui a été signifié par un responsable qu'il ne devait pas revenir le lendemain.

Donc le mardi 24 septembre nous avons organisé une réunion d'une heure.

Au minimum la moitié des collègues non-musulmans ont été outrés par le motif fallacieux de ce renvoi.

Même des responsables ont pris à partie cette dame, car ils estiment que cet incident aurait pu se régler en interne par des discussions.
Malheureusement la décision a été tranchée dans les plus hautes sphères dirigeantes de l'entreprise.


Voir également ce fait divers antérieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Non son refus est un manque de courtoisie et de politesse .
Ce serait bien de connaitre  la motivation de son éviction pour juger de la pertinence.
On voit combien la religion peut séparer lorsqu'elle est pratiquée à l'excès.
Mais c'est honnête de nous faire connaître ce genre d'attitude .

la motivation de son renvoit est surement le sexisme .. lemployeur est en plein droit quoique ds ce cas ci jtrouve la sentence un peu severe. Un avertissement ou conge sans solde peut etre plus approprie a la situation.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 15:47

code de politesse inversé mais les ignorants peuvent pas comprendre ,pour cette homme c'est une marque de respect de ne pas serrer la main d'une femme qui n'est pas sienne en dehors de sa mère,soeur,tante,grand mère,fille
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 16:29

mario-franc_lazur a écrit:
brigit ^^ a écrit:
[
Et si il avait refusé de serrer la main à un noir ou à un arabe, tu aurais trouvé cela défendable ?

Bonne comparaison.      Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  987275

Non cher Mario, car s'il ne sert pas la main à une femme c'est pour se préserver lui-même (d'un contact physique)

Il n'y a pas de haine là dedans, ni de racisme / sexisme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 16:32

Dreamer a écrit:
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi il ne lui a pas serré la main, qu'est-ce que ça lui coûte ?

Voir le message ci-dessus chère Dreamer
(Ma réponse à Mario)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 16:34

poppy a écrit:
code de politesse inversé mais les ignorants peuvent pas comprendre ,pour cette homme c'est une marque de respect de ne pas serrer la main d'une femme qui n'est pas sienne en dehors de sa mère,soeur,tante,grand mère,fille


Quelle logique ! Donc il n'a pas de respect envers sa femme, sa mère, soeur, tante, grand mère, fille ?  Amusant.

On respecte quelqu'un en lui rendant son salut, lui il a seulement respecté les délires obsessionnels de bédouins du 7ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 16:37

Raphaël# a écrit:
poppy a écrit:
code de politesse inversé mais les ignorants peuvent pas comprendre ,pour cette homme c'est une marque de respect de ne pas serrer la main d'une femme qui n'est pas sienne en dehors de sa mère,soeur,tante,grand mère,fille


Quelle logique ! Donc il n'a pas de respect envers sa femme, sa mère, soeur, tante, grand mère, fille  ?  Amusant.

On respecte quelqu'un en lui rendant son salut, lui il a seulement respecté les délires obsessionnels de bédouins du 7ème siècle.

non il peut serrer la main de sa femme car elle est sienne! serrer la main de sa mère,sœur,tante ,grand mère,fille car elles ne peuvent devenir ses épouses ! au lieu de vous précipiter juste pour détruire utiliser votre intelligence un instant
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 16:38

Pierresuzanne a écrit:
Avec ce type foutu à la porte, il y a gros à parier que la oumma va lever le pied et filer doux, quand on lui demandera d'obéir à une femme, de lui serrer la main, et de ne pas prier au travail.
[/i],

Il est autorisé d'accomplir la salât (prière rituelle) au travail, mais dans les temps de pause.
Et de telle sorte que cela ne gène pas le fonctionnement de l'entreprise.

Tu devrais télécharger le "Guide pratique du fait religieux dans les entreprises privées",
cher Pierre-Élie.


(lien dans le deuxième message)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 16:42

albania a écrit:
Ce serait bien de connaitre  la motivation de son éviction pour juger de la pertinence.

Le motif officiel n'est pas le même que celui de la plaignante.

C'est pour le fait qu'il ait invoqué la religion comme source de son refus.

En tout cas très bonne interrogation de ta part chère Albania.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 16:45

Serena57 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Explication et origines de la poignée de main :

le fait de tendre la main à un collègue servait à l'assurer de nos bonnes intentions au moment de le saluer. Tendre la main avait pour but de lui montrer que nous ne tenions pas d'armes et qu'il était donc à l'abri d'une attaque sournoise au couteau ou à l'épée par exemple.

Merci pour ton enseignement chère Serena.


Serena57 a écrit:
Citation :
Même des responsables ont pris à partie cette dame, car ils estiment que cet incident aurait pu se régler en interne par des discussions.

des discussions ou des pressions????

Non, aucune.

Ou peut-être celle de la production (manque de personnel éventuel)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 17:06

poppy a écrit:
Raphaël# a écrit:



Quelle logique ! Donc il n'a pas de respect envers sa femme, sa mère, soeur, tante, grand mère, fille  ?  Amusant.

On respecte quelqu'un en lui rendant son salut, lui il a seulement respecté les délires obsessionnels de bédouins du 7ème siècle.

non il peut serrer la main de sa femme car elle est sienne! serrer la main de sa mère,sœur,tante ,grand mère,fille car elles ne peuvent devenir ses épouses ! au lieu de vous précipiter juste pour détruire utiliser votre intelligence un instant

Tu dis que c'est une marque de respect de ne pas serrer la main, je ne fais que constater que sa femme, sa mère, sa soeur, sa tante, sa grand mère et sa fille n'ont pas le droit au même respect.
C'est illogique et amusant non ?
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 17:14

Raphaël# a écrit:
poppy a écrit:


non il peut serrer la main de sa femme car elle est sienne! serrer la main de sa mère,sœur,tante ,grand mère,fille car elles ne peuvent devenir ses épouses ! au lieu de vous précipiter juste pour détruire utiliser votre intelligence un instant

Tu dis que c'est une marque de respect de ne pas serrer la main, je ne fais que constater que sa femme, sa mère, sa soeur, sa tante, sa grand mère et sa fille n'ont pas le droit au même respect.
C'est illogique et amusant non ?

il peut serrer la main d'une femme avec laquelle il ne pourrait se marié la dans ce contexte serrer la main est une marque de respect
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  EmptySam 28 Oct 2017, 17:52

Cyril 84 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Bonne comparaison.      Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  987275

Non cher Mario, car s'il ne sert pas la main à une femme c'est pour se préserver lui-même (d'un contact physique)

Il n'y a pas de haine là dedans, ni de racisme / sexisme.

Ne pas serrez la main de quelqu'un qui la tend est un grand manque de respect (c'est un peu comme lui dire qu'il/elle est indigne)...

Ce preserver de quoi au juste? Je suis curieux est il ecrit dans ''la parole de Mouhammad'' (Coran) que vous ne pouvez serrer la main d'une femme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty
MessageSujet: Re: Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme    Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré du travail pour avoir refusé de serrer la main d'une femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» licencié pour avoir refusé de serrer la main des femmes
» Une coiffeuse norvégienne jugée pour avoir refusé une femme voilée
» Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie
» De voyou à ange gardien: homme poignardé pour avoir secouru une femme
» Oui pour le Paradis Mais Dieu n'est pas cruel pour avoir créé l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: