Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)

Aller en bas 
+15
Medinaa
OlivierV
virgile
titibxl
mario-franc_lazur
Aquilas**
BERNARD
SKIPEER
Thedjezeyri14
Raziel
samuel777444
poppy
Poisson vivant
gerard2007
ex-musulman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ex-musulman





"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 04:58

Rappel du premier message :

21.10.17
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
samuel777444





"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 15:39

Anaska a écrit:
samuel777444 a écrit:

Évidemment que la Genèse en parle ouvertement elle le raconte dans le récit de la création .
merci de me citer  les passages

Il était sans péché (Genese 1;31) et il pecha (Genese 3;11) résultant par (Job 14;4)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 15:40

samuel777444 a écrit:
Anaska a écrit:

merci de me citer  les passages

Il était sans péché (Genese 1;31) et il pecha (Genese 3;11) résultant par (Job 14;4)
merci pour la reponse je vais les lire
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 15:40

poppy a écrit:
admettre que Muhammad est celui qui a réalisé la promesse concernant Ismael atteste de facto que l Islam est vérité donc quand tu dis "c est tout' tu fais semblant d'ignorer la porter de cette affirmation


C'est écrit ou (Torah et Coran) que les descendants d’Ismaël seront porteurs de l'alliance de Dieu ?

Dieu réalise sa promesse en donnant à Ismaël (sa descendance) une grande nation. Dieu réalise sa promesse qui était UNIQUEMENT de donner une grande nation aux descendants d’Ismaël.

C'est claire comme de l'eau de roche.





.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 15:45

Anaska a écrit:
samuel777444 a écrit:


Il était sans péché (Genese 1;31) et il pecha (Genese 3;11) résultant par (Job 14;4)
merci pour la reponse je vais les lire

"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 510471374
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 15:47

Poisson vivant a écrit:
poppy a écrit:
admettre que Muhammad est celui qui a réalisé la promesse concernant Ismael atteste de facto que l Islam est vérité donc quand tu dis "c est tout' tu fais semblant d'ignorer la porter de cette affirmation


C'est écrit ou (Torah et Coran) que les descendants d’Ismaël seront porteurs de l'alliance de Dieu ?

Dieu réalise sa promesse en donnant à Ismaël (sa descendance) une grande nation. Dieu réalise sa promesse qui était UNIQUEMENT de donner une grande nation aux descendants d’Ismaël.

C'est claire comme de l'eau de roche.





.

tu vas pas recommencer ton cirque ,tu as très bien compris! celui qui réalise cette promesse sur terre c'est le Coran et le prophète Muhammad !qui a promis que cette promesse aller se réaliser??? le Dieu de la Bible ,ton livre saint! donc qui a révélé le Coran et envoyer Muhammad ? celui qui a promis a Ismael dans tes écritures! a partir du moment ou c est le Dieu de la Bible qui révèle le Coran tu dois y croire voyons! le bon sens ..
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 15:58

poppy a écrit:
Poisson vivant a écrit:



C'est écrit ou (Torah et Coran) que les descendants d’Ismaël seront porteurs de l'alliance de Dieu ?

Dieu réalise sa promesse en donnant à Ismaël (sa descendance) une grande nation. Dieu réalise sa promesse qui était UNIQUEMENT de donner une grande nation aux descendants d’Ismaël.

C'est claire comme de l'eau de roche.

tu vas pas recommencer ton cirque ,tu as très bien compris! celui qui réalise cette promesse sur terre c'est le Coran et le prophète Muhammad !qui a promis que cette promesse aller se réaliser??? le Dieu de la Bible ,ton livre saint! donc qui a révélé le Coran et envoyer Muhammad ? celui qui a promis a Ismael dans tes écritures! a partir du moment ou c est le Dieu de la Bible qui révèle le Coran tu dois y croire voyons! le bon sens  ..



Apporte tes preuves si tu véridique !

Tu ne fais que des conjonctures.

Que le Dieu de la Bible est réalisée cette promesse, OK, Ismaël et le père d'une grande nation.

A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.

C'est donc bien Ismaël qui aura une grande nation et même si c'est Mohammed qui réalise cette prophétie, pourquoi pas, ça aurait pu être tartempion que ça n'aurait rien changé, Dieu dit bien que cette nation c'est la nation d’Ismaël et pas de Mohammed.
Une fois que Dieu a donné cette grande nation a Ismaël, que reste t'il à accomplir de cette fameuse prophétie ? rien !
CQFD


"Qui a envoyé le Coran ?"

Je ne sais pas puisque mon livre saint n'en dit pas un mot.




.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 15:59

poppy a écrit:
Poisson vivant a écrit:



lol!

Tu appelles ça un débat, Karim Al Hanifi et un rabbin choisit pour sa "nonchalance".

Un Rabbin qui dit que Mohammed est un vrai prophète, moi ça me pose d'énormes problèmes.

Comment ce Rabbin peut il laisser dire que Ismaël et Isaac c'est pareil ?

C'est vrai que Karim Al Hanifi est un grand savant de l'Islam. c'est votre genre de références.

Tu vas sur youtube et tu tapes Islam contre Judaïsme. tu ne trouveras que peu de débats, quasiment aucun.

Ensuite tu tapes, Islam contre Christianisme et tu verras le nombre de débats qu'il existe.

Tu auras beau dire qu'un savant Musulman n'a peur de personne.

Moi au contraire je dis haut et fort qu'aucun savant Musulman n'oserait affronter un grand Rabbin. pas 5 minutes il ne tiendrait.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


.

Tout les rabbins attestent que l'Islam provient de Dieu ,les savants islamique aiment le débat ,ils ont la science théologique pour assumer ! les rabbins en général ne sont pas très attirés par le débat inter-religieux! ils débattent rarement avec les musulmans car ils savent qu'ils ne pourront pas nier que l'Islam est la vérité

Concernant le débat de Karim Hanifi aucune surprise si tu regardes sur le net tu verras toujours les rabbins assimilés Ismael a l'Islam concernant ce rabbin évidemment il ne te conviens pas .....les savants musulmans dominent toujours les débats religieux que se soit avec un pretre,un pasteur,un rabbin etc etc tu peux dire haut et fort ce que tu veux la réalité est bien différente

Ils debattes rarement avec les Musulmans probablement parce qu'ils ne veulent pas envenimé la situation et causés des morts, ce qui me semble sage.

Mais sinon je t'assure les débat inter-religieux sérieux  sont tous en anglais (langue mondiale) et toi pas comprendre Nada, malheureusement sinon les piètre vidéo de propagande islamique  avec sous titre.


Dernière édition par samuel777444 le Sam 21 Oct 2017, 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 16:02

Poisson vivant a écrit:
poppy a écrit:


tu vas pas recommencer ton cirque ,tu as très bien compris! celui qui réalise cette promesse sur terre c'est le Coran et le prophète Muhammad !qui a promis que cette promesse aller se réaliser??? le Dieu de la Bible ,ton livre saint! donc qui a révélé le Coran et envoyer Muhammad ? celui qui a promis a Ismael dans tes écritures! a partir du moment ou c est le Dieu de la Bible qui révèle le Coran tu dois y croire voyons! le bon sens  ..



Apporte tes preuves si tu véridique !

Tu ne fais que des conjonctures.

Que le Dieu de la Bible est réalisée cette promesse, OK, Ismaël et le père d'une grande nation.

A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.

C'est donc bien Ismaël qui aura une grande nation et même si c'est Mohammed qui réalise cette prophétie, pourquoi pas, ça aurait pu être tartempion que ça n'aurait rien changé, Dieu dit bien que cette nation c'est la nation d’Ismaël et pas de Mohammed.
Une fois que Dieu a donné cette grande nation a Ismaël, que reste t'il à accomplir de cette fameuse prophétie ? rien !
CQFD


"Qui a envoyé le Coran ?"

Je ne sais pas puisque mon livre saint n'en dit pas un mot.




.

Que fais tu du Coran révélé a celui qui a réalisé cette promesse ?
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 16:02

samuel777444 a écrit:
poppy a écrit:


Tout les rabbins attestent que l'Islam provient de Dieu ,les savants islamique aiment le débat ,ils ont la science théologique pour assumer ! les rabbins en général ne sont pas très attirés par le débat inter-religieux! ils débattent rarement avec les musulmans car ils savent qu'ils ne pourront pas nier que l'Islam est la vérité

Concernant le débat de Karim Hanifi aucune surprise si tu regardes sur le net tu verras toujours les rabbins assimilés Ismael a l'Islam concernant ce rabbin évidemment il ne te conviens pas .....les savants musulmans dominent toujours les débats religieux que se soit avec un pretre,un pasteur,un rabbin etc etc tu peux dire haut et fort ce que tu veux la réalité est bien différente

Ils debattes rarement avec les Musulmans probablement parce qu'ils ne veulent pas envenimé la situation et causés des morts, ce qui me semble sage.

Mais sinon  les débat iner-religieux sérieux sont tous en anglais (langue mondiale) et toi pas comprendre, Nada, malheureusement, sinon les piètre vidéo de ptopagande islamique  avec sous titre.

Ils débattent rarement car ils affirment que l'Islam provient de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 16:10

poppy a écrit:
samuel777444 a écrit:


Ils debattes rarement avec les Musulmans probablement parce qu'ils ne veulent pas envenimé la situation et causés des morts, ce qui me semble sage.

Mais sinon  les débat iner-religieux sérieux sont tous en anglais (langue mondiale) et toi pas comprendre, Nada, malheureusement, sinon les piètre vidéo de ptopagande islamique  avec sous titre.

Ils débattent rarement car ils affirment que l'Islam provient de Dieu

Tu es complètement  fou mon pauvre , le dernier prophète connu est Malachie selon le Judaïsme  .
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 16:13

samuel777444 a écrit:
poppy a écrit:


Ils débattent rarement car ils affirment que l'Islam provient de Dieu

Tu es complètement  fou mon pauvre , le dernier prophète connu est Malachie selon le Judaïsme  .

Je suis pas fou regarde sur le net tu verras ils diront que l'Islam provient de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 16:15

samuel777444 a écrit:
poppy a écrit:


Ils débattent rarement car ils affirment que l'Islam provient de Dieu

Tu es complètement  fou mon pauvre , le dernier prophète connu est Malachie selon le Judaïsme  .

N'importe quel Rabbin digne de ce nom le confirme.

Les Juifs qui affirment que Mohammed est un prophète, pourquoi font ils ça alors qu'en même temps ils affirment que c'est Malachie leur dernier prophète. il faut savoir lire ou écouter entre les lignes.




.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 16:18

poppy a écrit:
samuel777444 a écrit:


Tu es complètement  fou mon pauvre , le dernier prophète connu est Malachie selon le Judaïsme  .

Je suis pas fou regarde sur le net tu verras ils diront que l'Islam provient de Dieu
Désolé j'voulais pas être insultant mais
Le dernier prophète qu'ils reconnaisse est Malachie , tu affirme le contraire??


Dernière édition par samuel777444 le Sam 21 Oct 2017, 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 16:19

Poisson vivant a écrit:
samuel777444 a écrit:


Tu es complètement  fou mon pauvre , le dernier prophète connu est Malachie selon le Judaïsme  .

N'importe quel Rabbin digne de ce nom le confirme.

Les Juifs qui affirment que Mohammed est un prophète, pourquoi font ils ça alors qu'en même temps ils affirment que c'est Malachie leur dernier prophète. il faut savoir lire ou écouter entre les lignes.




.

Bonne question les Juifs attestent que l'Islam provient de Dieu pourquoi alors ne suivent t'il pas le Coran! c 'est bien! tu as poser une question pertinente .....
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 16:19

samuel777444 a écrit:
poppy a écrit:


Je suis pas fou regarde sur le net tu verras ils diront que l'Islam provient de Dieu

Le dernier prophète qu'ils reconnaisse est Malachie , tu affirme le contraire??

le dernier prophète issu de leur nations oui ils disent cela
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 16:21

poppy a écrit:
Poisson vivant a écrit:




Apporte tes preuves si tu véridique !

Tu ne fais que des conjonctures.

Que le Dieu de la Bible est réalisée cette promesse, OK, Ismaël et le père d'une grande nation.

A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.

C'est donc bien Ismaël qui aura une grande nation et même si c'est Mohammed qui réalise cette prophétie, pourquoi pas, ça aurait pu être tartempion que ça n'aurait rien changé, Dieu dit bien que cette nation c'est la nation d’Ismaël et pas de Mohammed.
Une fois que Dieu a donné cette grande nation a Ismaël, que reste t'il à accomplir de cette fameuse prophétie ? rien !
CQFD


"Qui a envoyé le Coran ?"

Je ne sais pas puisque mon livre saint n'en dit pas un mot.


Que fais tu  du Coran révélé a celui qui a réalisé cette promesse ?  


D'abord c'est quoi le Coran pour un non Musulman ? rien !

Un texte tiré des livres antérieurs. point.

Le Coran n'apprend rien aux Juifs et aux Chrétiens qu'ils ne savent déjà.

Au contraire, le Coran refait les mêmes erreurs que la Torah en affirmant comme historiquement vrai des "récits mythiques" qui n'ont jamais pu exister de la façon dont ils sont racontés.






.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 16:23

poppy a écrit:
samuel777444 a écrit:


Le dernier prophète qu'ils reconnaisse est Malachie , tu affirme le contraire??

le dernier prophète issu de leur nations oui ils disent cela

Ahaha,
d'accord libre a toi de croire ta vision déformé de la réalité et propagande islamique.


Dernière édition par samuel777444 le Sam 21 Oct 2017, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 16:25

Poisson vivant a écrit:
poppy a écrit:



Que fais tu  du Coran révélé a celui qui a réalisé cette promesse ?  


D'abord c'est quoi le Coran pour un non Musulman ? rien !

Un texte tiré des livres antérieurs. point.

Le Coran n'apprend rien aux Juifs et aux Chrétiens qu'ils ne savent déjà.

Au contraire, le Coran refait les mêmes erreurs que la Torah en affirmant comme historiquement vrai des "récits mythiques" qui n'ont jamais pu exister de la façon dont ils sont racontés.






.

Celui qui a réalisé la promesse issu de tes écritures l'a fait avec le Coran pourquoi alors tu ne crois pas au Coran?
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 16:26

samuel777444 a écrit:
poppy a écrit:


le dernier prophète issu de leur nations oui ils disent cela

Ahaha,
d'accord libre a toi de croire ta vision complètement déformé de la réalité.


Comme si les Juifs pouvaient reconnaitre un prophète non issu de leur peuple.

Qu'il est marrant. lol! comme tu dis il ne connait rien à la Bible.



.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 16:26

samuel777444 a écrit:
poppy a écrit:


le dernier prophète issu de leur nations oui ils disent cela

Ahaha,
d'accord libre a toi de croire ta vision complètement déformé de la réalité.

j'évoques des faits toujours des faits et rien que des faits
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 16:34

poppy a écrit:
Poisson vivant a écrit:



D'abord c'est quoi le Coran pour un non Musulman ? rien !

Un texte tiré des livres antérieurs. point.

Le Coran n'apprend rien aux Juifs et aux Chrétiens qu'ils ne savent déjà.

Au contraire, le Coran refait les mêmes erreurs que la Torah en affirmant comme historiquement vrai des "récits mythiques" qui n'ont jamais pu exister de la façon dont ils sont racontés.

Celui qui a réalisé la promesse issu de tes écritures l'a fait avec le Coran pourquoi alors tu ne crois pas au Coran?


Oui avec le Coran mais qu'est ce que le Coran ? Le livre saint des Juifs (Torah) et des Chrétiens (Évangile), des apocryphes tardifs comme l’Évangile de l'enfance et en y rajoutant quelques fables arabes mais dans l'ensemble c'est un texte qui parle du Dieu Unique et de son Messie. rien de nouveau à l'horizon. si Mohammed a réussi a fidéliser un grand peuple à l'aide de son livre tiré des anciens livres, OK ça me va.

Et puis on s'éloigne de ce que l'on discutait. Ismaël a bien une grande nation comme Dieu l'avait promis. à aucun moment Dieu ne dit que ce peuple sera le porteur de l'alliance.

Joseph Smith a aussi créer un grand peuple avec le Nouveau Testament légèrement altéré

Charles Taze Russell a aussi créer un grand peuple avec le Nouveau Testament légèrement altéré


Et pourtant !





.


Dernière édition par Poisson vivant le Sam 21 Oct 2017, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 16:36

poppy a écrit:
samuel777444 a écrit:


Ahaha,
d'accord libre a toi de croire ta vision complètement déformé de la réalité.

j'évoques des faits toujours des faits et rien que des faits

Alors trouve moi un seul site internet Juif (sur la foi Juive) enseignant Mohammed .

Good luck my friend Very Happy


Dernière édition par samuel777444 le Sam 21 Oct 2017, 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 16:37

samuel777444 a écrit:
poppy a écrit:


j'évoques des faits toujours des faits et rien que des faits

Alors trouve moi un seul site internet (sur la foi Juive) enseignant Mohammed .

Good luck my friend Very Happy


Magnifique ! Very Happy

à la renverse !



.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 16:45

Poisson vivant a écrit:
poppy a écrit:


Celui qui a réalisé la promesse issu de tes écritures l'a fait avec le Coran pourquoi alors tu ne crois pas au Coran?


Oui avec le Coran mais qu'est ce que le Coran ? Le livre saint des Juifs (Torah) et des Chrétiens (Évangile), des apocryphes tardifs comme l’Évangile de l'enfance et en y rajoutant quelques fables arabes mais dans l'ensemble c'est un texte qui parle du Dieu Unique et de son Messie. rien de nouveau à l'horizon. si Mohammed a réussi a fidéliser un grand peuple à l'aide de son livre tiré des anciens livres, OK ça me va.

Et puis on s'éloigne de ce que l'on discutait. Ismaël a bien une grande nation comme Dieu l'avait promis. à aucun moment Dieu ne dit que ce peuple sera le porteur de l'alliance.

Joseph Smith a aussi créer un grand peuple avec le Nouveau testament légèrement altéré

Charles Taze Russell a aussi créer un grand peuple avec le Nouveau testament légèrement altéré


Et pourtant !





.

Encore une fois tu fais l'amnésique avec la promesse faite a Ismaël issu de tes écritures !cette promesse s'est réalisé tu diras pas non ? elle s'est réalisé avec la révélation Coranique donc pourquoi tu ne crois pas au Coran? alors que ton Dieu dans la Bible a réalisé la promesse d’Ismaël avec le Coran !

Un peu de bon sens : tu affirmes que la promesse s'est réalisé! le Dieu de la Bible a tenu sa promesse !l histoire démontre que cette promesse s'est réalisé avec le Coran! donc qui a révélé le Coran a Muhammad?

tu as du mal a saisir ,disons que je te promets moi poopy que dans 30 jours tu recevras un chèque de 10 millions d'euros ,les 30 jours arrivent a expiration et un bon matin un homme samuel77774444 t'apporte un chèque de 10 millions d'euros ...de qui vient cette argent ? de poppy ou de samuel a l'origine? qui a commandité samuel pour réaliser cette promesse?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 16:46

Poisson vivant a écrit:
poppy a écrit:
admettre que Muhammad est celui qui a réalisé la promesse concernant Ismael atteste de facto que l Islam est vérité donc quand tu dis "c est tout' tu fais semblant d'ignorer la porter de cette affirmation


C'est écrit ou (Torah et Coran) que les descendants d’Ismaël seront porteurs de l'alliance de Dieu ?

Dieu réalise sa promesse en donnant à Ismaël (sa descendance) une grande nation. Dieu réalise sa promesse qui était UNIQUEMENT de donner une grande nation aux descendants d’Ismaël.

C'est claire comme de l'eau de roche.

C'est bien avec les juifs en premier que Jésus paix sur lui a fondé sa Nouvelle Alliance ; c'est bien autour de ce petit reste d'Israël, ceux qui ont accepter de le suivre, de reconnaître en Lui le Messie, que Jésus a rassemblé le peuple de la Nouvelle Alliance, dont les descendants sont les chrétiens
Nous lisons  dans Mathieu ceci :
"Aussi je vous le déclare : le Royaume de Dieu vous sera enlevé, et il sera donné à un peuple qui en produira les fruits" (Matthieu 21/43).
Cette phrase, Jésus la dit à son peuple, les fils d'Israël ; et l'autre peuple à qui le Royaume de Dieu va être donné est donc autre qu'eux.,et nous disons que ce sont les ismaélites
l'alliance qu'a faite Dieu avec Abraham paix sur lui  a ete viole par les israélites a plusieurs reprises et je citerai celle qui est rapporte par  jeremie :
Jeremie 11 :10 Ils sont retournés aux iniquités de leurs premiers pères, Qui ont refusé d'écouter mes paroles, Et ils sont allés après d'autres dieux, pour les servir. La maison d'Israël et la maison de Juda ont violé mon alliance, Que j'avais faite avec leurs pères.
 
Dieu leur pardonne ensuite et leur accorde une nouvelle chance qui est exprime dans :

 
Jeremie 12 : 15 Mais après que je les aurai arrachés, J'aurai de nouveau compassion d'eux, Et je les ramènerai chacun dans son héritage, Chacun dans son pays.

Avec Jésus psl, c'est un nouveau Pacte d'alliance  qui est proposée mais l'impossibilité pour Jésus de remplir son rôle de Messie (la majorité de son peuple lui étant demeurée indifférente) constitue une nouvelle rupture  de l'Alliance

Dieu dit enfin dans

CORAN 5:18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit: ‹Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés.› Dis: ‹Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés?› En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.
19. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas: ‹Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur›. Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent.


Dernière édition par SKIPEER le Sam 21 Oct 2017, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 16:47

samuel777444 a écrit:
poppy a écrit:


j'évoques des faits toujours des faits et rien que des faits

Alors trouve moi un seul site internet Juif  (sur la foi Juive) enseignant Mohammed .

Good luck my friend Very Happy

tu as un tas de vidéo sur internet ou des rabbins te diront que Ismael c'est l'Islam ! tu peux demander en ligne a n'importe quelle rabbin il confirmera! demande lui qui est la grande nation de Ismael prédit dans génèse tous te diront la nation islamique
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 16:47

Poisson vivant a écrit:
samuel777444 a écrit:


Alors trouve moi un seul site internet (sur la foi Juive) enseignant Mohammed .

Good luck my friend Very Happy


Magnifique !  Very Happy

à la renverse !



.

Wink

Reste plus qu'a attendre. J'crois que l'on va devoir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 16:54

poppy a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Oui avec le Coran mais qu'est ce que le Coran ? Le livre saint des Juifs (Torah) et des Chrétiens (Évangile), des apocryphes tardifs comme l’Évangile de l'enfance et en y rajoutant quelques fables arabes mais dans l'ensemble c'est un texte qui parle du Dieu Unique et de son Messie. rien de nouveau à l'horizon. si Mohammed a réussi a fidéliser un grand peuple à l'aide de son livre tiré des anciens livres, OK ça me va.

Et puis on s'éloigne de ce que l'on discutait. Ismaël a bien une grande nation comme Dieu l'avait promis. à aucun moment Dieu ne dit que ce peuple sera le porteur de l'alliance.

Joseph Smith a aussi créer un grand peuple avec le Nouveau testament légèrement altéré

Charles Taze Russell a aussi créer un grand peuple avec le Nouveau testament légèrement altéré


Et pourtant !





.

Encore une fois tu fais l'amnésique avec la promesse faite a Ismaël issu de tes écritures !cette promesse s'est réalisé tu diras pas non ? elle s'est réalisé avec la révélation Coranique donc pourquoi tu ne crois pas au Coran? alors que ton Dieu dans la Bible a réalisé la promesse d’Ismaël avec le Coran !

Un peu de bon sens : tu affirmes que la promesse s'est réalisé! le Dieu de la  Bible a tenu sa promesse !l histoire démontre que cette promesse s'est réalisé avec le Coran! donc qui a révélé le Coran a Muhammad?

tu as du mal a saisir ,disons que je te promets moi poopy  que   dans 30 jours tu recevras un chèque de 10 millions d'euros ,les 30 jours arrivent a expiration et un bon  matin un homme samuel77774444 t'apporte un chèque de 10 millions d'euros ...de qui vient cette argent ? de poppy ou de samuel a l'origine? qui a commandité samuel pour réaliser cette promesse?

La différence entre toi et moi c'est que moi je te cite des versets du livre sacré et que toi tu fais des conjonctures.

T'as perdu, laisse tomber.





.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 16:56

SKIPEER a écrit:
"Aussi je vous le déclare : le Royaume de Dieu vous sera enlevé, et il sera donné à un peuple qui en produira les fruits" (Matthieu 21/43).


Jésus n'a jamais dit ça !

Ce passage est falsifié.




.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 16:58

Méditons les convictions des messagers au sujet de cette communauté de rebelles pour voir si elle mérite toujours la permanence de la bénédiction et la constance de la préférence et de la sélection.

Moïse a dit :
« Car c'est une nation dont les projets s'écroulent, ils sont sans intelligence. S'ils étaient des Sages, ils comprendraient cela, ils seraient intelligents pour leur avenir.» Deut (32 ;28).
Il a également constaté :
« Pour Lui, ils ne sont que corruption, à cause de leur tare, ils ne sont plus Ses fils : c'est une génération pervertie et dévoyée. Deut (32 ;5-6).

Le prophète Elie a confié :
« Je suis passionné par le Seigneur, Dieu des puissances : les fils d'Israël ont abandonné ton alliance, ils ont démoli tes autels et tué tes prophètes par l'épée; je suis resté, moi, seul et l'on cherche à m'enlever la vie.» Rois (1 19 ;10).

Dieu les a ainsi décrits dans le Livre du Prophète Ezéchiel :
« Il me dit : « Fils d'homme, je t'envoie vers les fils d'Israël, vers des gens révoltés, des gens qui se sont révoltés contre moi, eux et leurs pères, jusqu'à aujourd'hui. Ces fils au visage obstiné et au cœur endurci, je t'envoie vers eux; tu leur diras : ainsi parle le Seigneur Dieu. Alors qu'ils t'écoutent ou ne t'écoutent pas – car c'est une engeance de rebelles – ils sauront qu'il y a un prophète au milieu d'eux. Ecoute, fils d'homme, n'aie pas peur d'eux et n'aie pas peur de leurs paroles; tu es au milieu de contradicteurs. Tu es assis sur des scorpions; n'aie pas peur de leurs paroles et ne t'effraie pas de leurs visages car c'est une engeance de rebelles. Tu leur diras mes paroles qu'ils t'écoutent ou qu'ils ne t'écoutent pas : ce sont des rebelles.» Ezéchiel (2 ; 3-8)

Leur description par le prophète Essaie est toujours la même :
« Ecoutez, cieux! Terre, prête l'oreille! C'est le Seigneur qui parle : J'ai fait grandir tes fils, je les ai élevés, eux, ils se sont révoltés contre moi. Un bœuf connaît son maître et un âne la mangeoire de son maître. Israël ne connaît pas, mon peuple ne comprend pas. Malheur! Nation pécheresse, peuple chargé de crimes, races de malfaisants, fils corrompus. Ils ont abandonné le Seigneur, ils ont méprisé le Saint d'Israël, ils se sont dérobés. Où faut-il encore vous frapper, vous qui persistez dans la rébellion? Toute tête est malade, tout cœur exténué. De la plante des pieds à la tête : rien d'intact, blessures, plaies, meurtrissures récentes, ni nettoyées, ni bandées, ni adoucies avec de l'huile.» Essaie (1 ; 1-6).

La colère de Dieu les envahit au point qu'il leur enleva Sa bénédiction. Il les frappa de son courroux et de sa vengeance :
« Maintenant, à vous prêtres cet avertissement : si vous n'écoutez pas et si vous ne prenez pas à cœur de donner gloire à mon nom, dit le Seigneur tout puissant, je lancerai contre vous la malédiction et maudirai vos bénédictions. Oui! Je les maudis car aucun de vous ne prend rien à cœur. Me voici, je vais porter la menace contre votre descendance. Je vous jetterai du fumier sur la figure.» Malachie (2 ; 1-3).

Lorsque Jésus fut chargé par DIEU à communiquer Sa Mission aux Juifs, il interpella Jérusalem :
« Ô Jérusalem, tueuse des prophètes »Matthieu 513.37)
à cause du nombre très élevé de prophètes qui avaient été assassiné sur son territoire. JESUS (psl) s'adressant aux foules les mit en garde :
« Malheur à vous, maîtres de la Loi et Pharisiens hypocrites!... Malheur à vous, conducteurs aveugles!... Insensés, aveugles! Serpents, bande de vipères! Comment pensez-vous éviter d'être condamnés à l'enfer? Je vais vous envoyer des prophètes, des sages et de vrais maîtres de la loi. Vous tuerez les uns, vous en clouerez d'autres sur des croix, vous en frapperez d'autres encore à coups de fouet dans vos synagogues. Ô Jérusalem! Jérusalem, toi qui mets les prophètes à mort et qui tues à coups de pierres ceux que Dieu t'envoie.»Matthieu (23 ; 13-37).

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 17:00

Poisson vivant a écrit:
SKIPEER a écrit:
"Aussi je vous le déclare : le Royaume de Dieu vous sera enlevé, et il sera donné à un peuple qui en produira les fruits" (Matthieu 21/43).


Jésus n'a jamais dit ça !

Ce passage est falsifié.




.
affraid

tu reconnais  que la bible et falsifie maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 17:02

Poisson vivant a écrit:
poppy a écrit:


Encore une fois tu fais l'amnésique avec la promesse faite a Ismaël issu de tes écritures !cette promesse s'est réalisé tu diras pas non ? elle s'est réalisé avec la révélation Coranique donc pourquoi tu ne crois pas au Coran? alors que ton Dieu dans la Bible a réalisé la promesse d’Ismaël avec le Coran !

Un peu de bon sens : tu affirmes que la promesse s'est réalisé! le Dieu de la  Bible a tenu sa promesse !l histoire démontre que cette promesse s'est réalisé avec le Coran! donc qui a révélé le Coran a Muhammad?

tu as du mal a saisir ,disons que je te promets moi poopy  que   dans 30 jours tu recevras un chèque de 10 millions d'euros ,les 30 jours arrivent a expiration et un bon  matin un homme samuel77774444 t'apporte un chèque de 10 millions d'euros ...de qui vient cette argent ? de poppy ou de samuel a l'origine? qui a commandité samuel pour réaliser cette promesse?

La différence entre toi et moi c'est que moi je te cite des versets du livre sacré et que toi tu fais des conjonctures.

T'as perdu, laisse tomber.





.

Ah bon je n'est pas cité cela ? gènèse 17

A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.



réponds a ceci

tu as du mal a saisir ,disons que je te promets moi poopy  que   dans 30 jours tu recevras un chèque de 10 millions d'euros ,les 30 jours arrivent a expiration et un bon  matin un homme samuel77774444 t'apporte un chèque de 10 millions d'euros ...de qui vient cette argent ? de poppy ou de samuel a l'origine? qui a commandité samuel pour réaliser cette promesse?
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 17:03

Poisson vivant a écrit:
SKIPEER a écrit:
"Aussi je vous le déclare : le Royaume de Dieu vous sera enlevé, et il sera donné à un peuple qui en produira les fruits" (Matthieu 21/43).


Jésus n'a jamais dit ça !

Ce passage est falsifié.




.

comment détruire sa crédibilité intellectuelle en une fraction de seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 17:04

SKIPEER a écrit:
Méditons les convictions des messagers au sujet de cette communauté de rebelles pour voir si elle mérite toujours la permanence de la bénédiction et la constance de la préférence et de la sélection.

Moïse a dit :
« Car c'est une nation dont les projets s'écroulent, ils sont sans intelligence. S'ils étaient des Sages, ils comprendraient cela, ils seraient intelligents pour leur avenir.» Deut (32 ;28).
Il a également constaté :
« Pour Lui, ils ne sont que corruption, à cause de leur tare, ils ne sont plus Ses fils : c'est une génération pervertie et dévoyée. Deut (32 ;5-6).

Le prophète Elie a confié :
« Je suis passionné par le Seigneur, Dieu des puissances : les fils d'Israël ont abandonné ton alliance, ils ont démoli tes autels et tué tes prophètes par l'épée; je suis resté, moi, seul et l'on cherche à m'enlever la vie.» Rois (1 19 ;10).

Dieu les a ainsi décrits dans le Livre du Prophète Ezéchiel :
« Il me dit : « Fils d'homme, je t'envoie vers les fils d'Israël, vers des gens révoltés, des gens qui se sont révoltés contre moi, eux et leurs pères, jusqu'à aujourd'hui. Ces fils au visage obstiné et au cœur endurci, je t'envoie vers eux; tu leur diras : ainsi parle le Seigneur Dieu. Alors qu'ils t'écoutent ou ne t'écoutent pas – car c'est une engeance de rebelles – ils sauront qu'il y a un prophète au milieu d'eux. Ecoute, fils d'homme, n'aie pas peur d'eux et n'aie pas peur de leurs paroles; tu es au milieu de contradicteurs. Tu es assis sur des scorpions; n'aie pas peur de leurs paroles et ne t'effraie pas de leurs visages car c'est une engeance de rebelles. Tu leur diras mes paroles qu'ils t'écoutent ou qu'ils ne t'écoutent pas : ce sont des rebelles.» Ezéchiel (2 ; 3-8)

Leur description par le prophète Essaie est toujours la même :
« Ecoutez, cieux! Terre, prête l'oreille! C'est le Seigneur qui parle : J'ai fait grandir tes fils, je les ai élevés, eux, ils se sont révoltés contre moi. Un bœuf connaît son maître et un âne la mangeoire de son maître. Israël ne connaît pas, mon peuple ne comprend pas. Malheur! Nation pécheresse, peuple chargé de crimes, races de malfaisants, fils corrompus. Ils ont abandonné le Seigneur, ils ont méprisé le Saint d'Israël, ils se sont dérobés. Où faut-il encore vous frapper, vous qui persistez dans la rébellion? Toute tête est malade, tout cœur exténué. De la plante des pieds à la tête : rien d'intact, blessures, plaies, meurtrissures récentes, ni nettoyées, ni bandées, ni adoucies avec de l'huile.» Essaie (1 ; 1-6).

La colère de Dieu les envahit au point qu'il leur enleva Sa bénédiction. Il les frappa de son courroux et de sa vengeance :
« Maintenant, à vous prêtres cet avertissement : si vous n'écoutez pas et si vous ne prenez pas à cœur de donner gloire à mon nom, dit le Seigneur tout puissant, je lancerai contre vous la malédiction et maudirai vos bénédictions. Oui! Je les maudis car aucun de vous ne prend rien à cœur. Me voici, je vais porter la menace contre votre descendance. Je vous jetterai du fumier sur la figure.» Malachie (2 ; 1-3).

Lorsque Jésus fut chargé par DIEU à communiquer Sa Mission aux Juifs, il interpella Jérusalem :
« Ô Jérusalem, tueuse des prophètes »Matthieu 513.37)
à cause du nombre très élevé de prophètes qui avaient été assassiné sur son territoire. JESUS (psl) s'adressant aux foules les mit en garde :
« Malheur à vous, maîtres de la Loi et Pharisiens hypocrites!... Malheur à vous, conducteurs aveugles!... Insensés, aveugles! Serpents, bande de vipères! Comment pensez-vous éviter d'être condamnés à l'enfer? Je vais vous envoyer des prophètes, des sages et de vrais maîtres de la loi. Vous tuerez les uns, vous en clouerez d'autres sur des croix, vous en frapperez d'autres encore à coups de fouet dans vos synagogues. Ô Jérusalem! Jérusalem, toi qui mets les prophètes à mort et qui tues à coups de pierres ceux que Dieu t'envoie.»Matthieu (23 ; 13-37).



Tous ces passages sont altérés car ils démontent ma foi Very Happy





.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 17:10

Poisson vivant a écrit:
SKIPEER a écrit:
Méditons les convictions des messagers au sujet de cette communauté de rebelles pour voir si elle mérite toujours la permanence de la bénédiction et la constance de la préférence et de la sélection.

Moïse a dit :
« Car c'est une nation dont les projets s'écroulent, ils sont sans intelligence. S'ils étaient des Sages, ils comprendraient cela, ils seraient intelligents pour leur avenir.» Deut (32 ;28).
Il a également constaté :
« Pour Lui, ils ne sont que corruption, à cause de leur tare, ils ne sont plus Ses fils : c'est une génération pervertie et dévoyée. Deut (32 ;5-6).

Le prophète Elie a confié :
« Je suis passionné par le Seigneur, Dieu des puissances : les fils d'Israël ont abandonné ton alliance, ils ont démoli tes autels et tué tes prophètes par l'épée; je suis resté, moi, seul et l'on cherche à m'enlever la vie.» Rois (1 19 ;10).

Dieu les a ainsi décrits dans le Livre du Prophète Ezéchiel :
« Il me dit : « Fils d'homme, je t'envoie vers les fils d'Israël, vers des gens révoltés, des gens qui se sont révoltés contre moi, eux et leurs pères, jusqu'à aujourd'hui. Ces fils au visage obstiné et au cœur endurci, je t'envoie vers eux; tu leur diras : ainsi parle le Seigneur Dieu. Alors qu'ils t'écoutent ou ne t'écoutent pas – car c'est une engeance de rebelles – ils sauront qu'il y a un prophète au milieu d'eux. Ecoute, fils d'homme, n'aie pas peur d'eux et n'aie pas peur de leurs paroles; tu es au milieu de contradicteurs. Tu es assis sur des scorpions; n'aie pas peur de leurs paroles et ne t'effraie pas de leurs visages car c'est une engeance de rebelles. Tu leur diras mes paroles qu'ils t'écoutent ou qu'ils ne t'écoutent pas : ce sont des rebelles.» Ezéchiel (2 ; 3-8)

Leur description par le prophète Essaie est toujours la même :
« Ecoutez, cieux! Terre, prête l'oreille! C'est le Seigneur qui parle : J'ai fait grandir tes fils, je les ai élevés, eux, ils se sont révoltés contre moi. Un bœuf connaît son maître et un âne la mangeoire de son maître. Israël ne connaît pas, mon peuple ne comprend pas. Malheur! Nation pécheresse, peuple chargé de crimes, races de malfaisants, fils corrompus. Ils ont abandonné le Seigneur, ils ont méprisé le Saint d'Israël, ils se sont dérobés. Où faut-il encore vous frapper, vous qui persistez dans la rébellion? Toute tête est malade, tout cœur exténué. De la plante des pieds à la tête : rien d'intact, blessures, plaies, meurtrissures récentes, ni nettoyées, ni bandées, ni adoucies avec de l'huile.» Essaie (1 ; 1-6).

La colère de Dieu les envahit au point qu'il leur enleva Sa bénédiction. Il les frappa de son courroux et de sa vengeance :
« Maintenant, à vous prêtres cet avertissement : si vous n'écoutez pas et si vous ne prenez pas à cœur de donner gloire à mon nom, dit le Seigneur tout puissant, je lancerai contre vous la malédiction et maudirai vos bénédictions. Oui! Je les maudis car aucun de vous ne prend rien à cœur. Me voici, je vais porter la menace contre votre descendance. Je vous jetterai du fumier sur la figure.» Malachie (2 ; 1-3).

Lorsque Jésus fut chargé par DIEU à communiquer Sa Mission aux Juifs, il interpella Jérusalem :
« Ô Jérusalem, tueuse des prophètes »Matthieu 513.37)
à cause du nombre très élevé de prophètes qui avaient été assassiné sur son territoire. JESUS (psl) s'adressant aux foules les mit en garde :
« Malheur à vous, maîtres de la Loi et Pharisiens hypocrites!... Malheur à vous, conducteurs aveugles!... Insensés, aveugles! Serpents, bande de vipères! Comment pensez-vous éviter d'être condamnés à l'enfer? Je vais vous envoyer des prophètes, des sages et de vrais maîtres de la loi. Vous tuerez les uns, vous en clouerez d'autres sur des croix, vous en frapperez d'autres encore à coups de fouet dans vos synagogues. Ô Jérusalem! Jérusalem, toi qui mets les prophètes à mort et qui tues à coups de pierres ceux que Dieu t'envoie.»Matthieu (23 ; 13-37).



Tous ces passages sont altérés car ils démontent ma foi Very Happy





.
tu parles plutôt de ta passion pour Jésus paix benediction sur lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 17:19

SKIPEER a écrit:

tu parles plutôt de ta passion pour Jésus paix benediction sur lui ??


C'est vrai je l'avoue, j'ai une passion immense pour Jésus.


Ma passion me dit que ceci est authentique.

car le Père lui-même vous aime, parce que vous m'avez aimé, et que vous avez cru que je suis sorti de Dieu.
Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde; maintenant je quitte le monde, et je vais au Père.
Ses disciples lui dirent: Voici, maintenant tu parles ouvertement, et tu n'emploies aucune parabole.
Maintenant nous savons que tu sais toutes choses, et que tu n'as pas besoin que personne t'interroge; c'est pourquoi nous croyons que tu es sorti de Dieu.



Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.





.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 17:43

Anaska a écrit:
Raziel a écrit:


Or, Jésus=Dieu. Il n'y a que Dieu qui puisse juger une personne vivante.
Or, Poppy et toi vous jugez certains juifs d'être des fils du Diable.

C'est scandaleux.
jesus n'est pas Dieu mais une personne en chair et en os

Mohammed n'est pas prophète ! ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 17:57

poppy a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Jésus n'a jamais dit ça !

Ce passage est falsifié.




.

comment détruire sa crédibilité intellectuelle en une fraction de seconde !

C'était de l'ironie.., une simple  imitation de votre niveau de cohérence et crédibilité , un miroir dans votre visage. Cela dit bien heureux quand regardant dans le miroir que t'as offert poissonvivant tu realise  en une fraction de seconde la crédibilité des musulmans .
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 18:04

Poisson vivant a écrit:
SKIPEER a écrit:

tu parles plutôt de ta passion pour Jésus paix benediction sur lui ??


C'est vrai je l'avoue, j'ai une passion immense pour Jésus.


Ma passion me dit que ceci est authentique.

car le Père lui-même vous aime, parce que vous m'avez aimé, et que vous avez cru que je suis sorti de Dieu.
Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde; maintenant je quitte le monde, et je vais au Père.
Ses disciples lui dirent: Voici, maintenant tu parles ouvertement, et tu n'emploies aucune parabole.
Maintenant nous savons que tu sais toutes choses, et que tu n'as pas besoin que personne t'interroge; c'est pourquoi nous croyons que tu es sorti de Dieu.



Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.





.
Jésus (Paix sur lui ) dit aussi :


"Moi, je Le connais parce que je viens d'auprès de Lui et qu'Il m'a envoyé." (Jean 7: 29)

"Mais qui me repousse, repousse Celui qui m'a envoyé." (Luc 10:16)

"Mais maintenant je vais à Celui Qui m’a envoyé …" (Jean 16:5)

"Jésus leur répondit: "Mon enseignement ne vient pas de moi, mais de Celui Qui m'a envoyé" (Jean 7: 16)

"Je n'ai pas parlé de moi-même, mais le Père qui m'a envoyé m'a prescrit ce que j'ai à dire et à déclarer." (Jean 12: 49)

"Le premier, c'est: Ecoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est l'Unique Seigneur" (Marc 12: 29)

"Mais ce jour ou cette heure, nul ne les connaît, ni les anges du ciel, ni le Fils, personne sinon le Père." (Marc 13: 32)

"Tu adoreras le Seigneur ton Dieu, et c'est à lui seul que tu rendras un culte." (Luc 4:8)

"Ma nourriture c'est de faire la volonté de celui qui m'a envoyé …" (Jean 4: 34)

"Moi, je ne puis rien faire de moi-même … je ne cherche pas ma propre volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé." (Jean 5: 30)

"car je suis descendu du Ciel pour faire, non pas ma propre volonté, mais la volonté de Celui qui m'a envoyé." (Jean 6: 38)

"Mon enseignement ne vient pas de moi, mais de Celui qui m'a envoyé." (Jean 7: 16)

"je monte vers mon Père qui est votre Père, vers mon Dieu qui est votre Dieu." (Jean 20: 17)

"Quand à la date de ce jour, et à l'heure, personne ne les connaît, ni les anges des Cieux, ni le Fils, personne que le Père, seul." (Matthieu, 34:36 et Marc 13:32).

"En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, qu'il ne le voie faire au Père..." (Jean 5:19).


Il dit aussi : "Je ne puis rien faire de moi-même. Je juge selon ce que j'entends : et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé." (Jean 5:30).

"je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." (Jean 20:17).

Luc 18:19     « Alors un notable lui demanda: « Bon Maître, que dois-je faire pour obtenir la vie éternelle? »  « Pourquoi m’appelles-tu bon? lui répondit Jésus. Personne n’est bon, sinon Dieu seul. »

Matthieu 19:17     Et il ajouta : « Pourquoi m’interroges-tu sur ce qui est bon?  Personne n’est bon, sauf Dieu seul. Que si tu veux entrer dans la vie, garde les commandements.

Luc 11:2     « Quand vous priez, dites: Notre Père.... »

Jean 16:23     « …vous ne me poserez plus aucune question. Oui, vraiment, je vous l’assure: tout ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous l’accordera. »

Jean 4:23     « Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, que les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité, car le Père demande de tels adorateurs. »


Matthieu 26:39     « …il se jeta le visage contre terre, priant et disant: Mon Père… »


je me contenterai de ca ...


Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 18:08

samuel777444 a écrit:
poppy a écrit:


comment détruire sa crédibilité intellectuelle en une fraction de seconde !

C'était de l'ironie.., une simple  imitation de votre niveau de cohérence et crédibilité , un miroir dans votre visage. Cela dit bien heureux quand regardant dans le miroir que t'as offert poissonvivant tu realise  en une fraction de seconde la crédibilité des musulmans  .


Sans me connaitre "réellement", tu as tout compris. "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 792201

Effectivement le miroir, c'est l'une des seules attitudes que j'ai trouvé pour leur montrer leur malhonnêteté intellectuelle.





.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 18:11

SKIPEER a écrit:
Poisson vivant a écrit:



C'est vrai je l'avoue, j'ai une passion immense pour Jésus.


Ma passion me dit que ceci est authentique.

car le Père lui-même vous aime, parce que vous m'avez aimé, et que vous avez cru que je suis sorti de Dieu.
Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde; maintenant je quitte le monde, et je vais au Père.
Ses disciples lui dirent: Voici, maintenant tu parles ouvertement, et tu n'emploies aucune parabole.
Maintenant nous savons que tu sais toutes choses, et que tu n'as pas besoin que personne t'interroge; c'est pourquoi nous croyons que tu es sorti de Dieu.



Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.





.
Jésus (Paix sur lui ) dit aussi :


"Moi, je Le connais parce que je viens d'auprès de Lui et qu'Il m'a envoyé." (Jean 7: 29)

"Mais qui me repousse, repousse Celui qui m'a envoyé." (Luc 10:16)

"Mais maintenant je vais à Celui Qui m’a envoyé …" (Jean 16:5)

"Jésus leur répondit: "Mon enseignement ne vient pas de moi, mais de Celui Qui m'a envoyé" (Jean 7: 16)

"Je n'ai pas parlé de moi-même, mais le Père qui m'a envoyé m'a prescrit ce que j'ai à dire et à déclarer." (Jean 12: 49)

"Le premier, c'est: Ecoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est l'Unique Seigneur" (Marc 12: 29)

"Mais ce jour ou cette heure, nul ne les connaît, ni les anges du ciel, ni le Fils, personne sinon le Père." (Marc 13: 32)

"Tu adoreras le Seigneur ton Dieu, et c'est à lui seul que tu rendras un culte." (Luc 4:8)

"Ma nourriture c'est de faire la volonté de celui qui m'a envoyé …" (Jean 4: 34)

"Moi, je ne puis rien faire de moi-même … je ne cherche pas ma propre volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé." (Jean 5: 30)

"car je suis descendu du Ciel pour faire, non pas ma propre volonté, mais la volonté de Celui qui m'a envoyé." (Jean 6: 38)

"Mon enseignement ne vient pas de moi, mais de Celui qui m'a envoyé." (Jean 7: 16)

"je monte vers mon Père qui est votre Père, vers mon Dieu qui est votre Dieu." (Jean 20: 17)

"Quand à la date de ce jour, et à l'heure, personne ne les connaît, ni les anges des Cieux, ni le Fils, personne que le Père, seul." (Matthieu, 34:36 et Marc 13:32).

"En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, qu'il ne le voie faire au Père..." (Jean 5:19).


Il dit aussi : "Je ne puis rien faire de moi-même. Je juge selon ce que j'entends : et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé." (Jean 5:30).

"je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." (Jean 20:17).

Luc 18:19     « Alors un notable lui demanda: « Bon Maître, que dois-je faire pour obtenir la vie éternelle? »  « Pourquoi m’appelles-tu bon? lui répondit Jésus. Personne n’est bon, sinon Dieu seul. »

Matthieu 19:17     Et il ajouta : « Pourquoi m’interroges-tu sur ce qui est bon?  Personne n’est bon, sauf Dieu seul. Que si tu veux entrer dans la vie, garde les commandements.

Luc 11:2     « Quand vous priez, dites: Notre Père.... »

Jean 16:23     « …vous ne me poserez plus aucune question. Oui, vraiment, je vous l’assure: tout ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous l’accordera. »

Jean 4:23     « Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, que les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité, car le Père demande de tels adorateurs. »


Matthieu 26:39     « …il se jeta le visage contre terre, priant et disant: Mon Père… »


je me contenterai de ca ...


 



Tu peux en rajouter si tu veux, de toute façon tout est altéré.

Dés que ça touche ma foi, c'est forcément altéré.






.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui sont les ennemis des musulmans dans le Coran ?
» Sourate 5:82 Les juifs sont les pires ennemis?
» Si le Coran contenait "aimez vos ennemis"...
» Les musulmans sont t-ils condamnés à la lecture littérale du Coran ?
» les vrais juifs et vrais chrétiens sont nos frères à nous musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: