Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)

Aller en bas 
+15
Medinaa
OlivierV
virgile
titibxl
mario-franc_lazur
Aquilas**
BERNARD
SKIPEER
Thedjezeyri14
Raziel
samuel777444
poppy
Poisson vivant
gerard2007
ex-musulman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ex-musulman





"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptySam 21 Oct 2017, 04:58

Rappel du premier message :

21.10.17
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Poisson vivant





"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017, 19:14

poppy a écrit:
gerard2007 a écrit:

alors il a du soucis a se faire ton Muhammad
pour avoir gommé le vrais message de Jésus

non il n'a rien gommé ,Jésus est bien le Messie,un grand envoyé de Dieu si un musulman ose dire le contraire ,rejette Jésus meme si il aime Muhammad alors il devient mécréant


Mais si voyons ! l'Islam c'est l'Islam, et Jésus c'est Jésus avec tout ce qu'il nous a enseigné.

"Faites cela en mémoire de moi"

CQFD




.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017, 19:17

poppy a écrit:
gerard2007 a écrit:

si Jésus avait dit avant qu'adam fut je suis
Mohamed aurait dit avand que dieu fut je suis Razz Razz :Plus grand et plus fort  .. jalousie

bah non car Muhammad nous a enseigné que Jésus était le Messie et que c 'est Jésus qui reviendra  a la fin des temps tuer l'antichrist


Heureux de t'entendre dire que c'est Mohammed qui vous a enseigné ceci.

Nous c'est Dieu venu prendre soin de ses brebis comme il l'avait annoncé qui nous a enseigné.




.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017, 19:19

Poisson vivant a écrit:
poppy a écrit:


bah non car Muhammad nous a enseigné que Jésus était le Messie et que c 'est Jésus qui reviendra  a la fin des temps tuer l'antichrist


Heureux de t'entendre dire que c'est Mohammed qui vous a enseigné ceci.

Nous c'est Dieu venu prendre soin de ses brebis comme il l'avait annoncé qui nous a enseigné.




.

Muhammad est l'envoyé de Dieu donc il n'est que l'instrument de Dieu ,j'attends que tu nous dise si Dieu est un vétérinaire venu soigner des brebis?
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017, 19:19

Poisson vivant a écrit:
poppy a écrit:


non il n'a rien gommé ,Jésus est bien le Messie,un grand envoyé de Dieu si un musulman ose dire le contraire ,rejette Jésus meme si il aime Muhammad alors il devient mécréant


Mais si voyons ! l'Islam c'est l'Islam, et Jésus c'est Jésus avec tout ce qu'il nous a enseigné.

"Faites cela en mémoire de moi"

CQFD




.

Mais Jésus c'est aussi l'Islam
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017, 19:20

gerard2007 a écrit:
si Jésus avait dit avant qu'adam fut je suis
Mohamed aurait dit avand que dieu fut je suis Razz Razz :Plus grand et plus fort  .. jalousie


Gérard, il y a plusieurs hadiths qui affirment que Mohammed existait déjà avant Abraham.

Un hadith, c'est tout ce qu'il peuvent ramener. lol!

Allah aurait du le dire clairement dans son livre comme Jésus l'a fait.




.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017, 19:23

poppy a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Mais si voyons ! l'Islam c'est l'Islam, et Jésus c'est Jésus avec tout ce qu'il nous a enseigné.

"Faites cela en mémoire de moi"

CQFD

Mais Jésus c'est aussi l'Islam


Absolument pas et Dieu merci de ne pas croire aux conte de fées (Sunna et Hadiths), parties intégrante de l'Islam.

Non Jésus c'est le Judaïsme, le monothéisme pur, la seule religion voulue par Dieu.




.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017, 19:37

Poisson vivant a écrit:
poppy a écrit:


Mais Jésus c'est aussi l'Islam


Absolument pas et Dieu merci de ne pas croire aux conte de fées (Sunna et Hadiths), parties intégrante de l'Islam.

Non Jésus c'est le Judaïsme, le monothéisme pur, la seule religion voulue par Dieu.




.

Le terme Judaisme est une invention chrétienne faut le savoir .....
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017, 19:40

poppy a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Absolument pas et Dieu merci de ne pas croire aux conte de fées (Sunna et Hadiths), parties intégrante de l'Islam.

Non Jésus c'est le Judaïsme, le monothéisme pur, la seule religion voulue par Dieu.


Le terme Judaisme est une invention chrétienne faut le savoir .....


C'est tout ce que tu peux donner alors que tu as très bien compris. tu en deviens pathétique.




.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017, 19:45

Poisson vivant a écrit:
poppy a écrit:



Le terme Judaisme est une invention chrétienne faut le savoir .....


C'est tout ce que tu peux donner alors que tu as très bien compris. tu en deviens pathétique.




.

je mets mes passions de coté j'évoque des faits faits de même
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017, 19:53

poppy a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Absolument pas et Dieu merci de ne pas croire aux conte de fées (Sunna et Hadiths), parties intégrante de l'Islam.

Non Jésus c'est le Judaïsme, le monothéisme pur, la seule religion voulue par Dieu.




.

Le terme Judaisme est une invention chrétienne faut le savoir .....


"Ioudaismos" terme employé au 2éme siècle AVANT Jésus Christ pour définir la religion Juive.

Les Chrétiens que tu dis.

tu es à la ramasse, tu veux tellement défendre ta religion en dénigrant les autres que tu en deviens presque marrant.




.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017, 19:59

22.10.2017 19:54:02

Bonsoir

Qui parmi nous est pour des rencontres entre juifs, musulmans, chrétiens pour que le paix soit effective au moyen orient ?
Qui est contre ? Que ceux qui sont contre s'expriment .
Qui ? Au sein de sa propre communauté tu ceux qui veulent la paix ?

Le Judaism , Le christianisme, l'Islam prônent que de tuer est illicite pourquoi ces communautés jouissent-elles de faire le contraire de ce qu'elles proclame?


Je reste poli dans mon propos mais ça me démange de parler nettement plus crûment de la Co.......rie des dirigeants bien planqués des pays concernés.
Il faut cesser de se dire entre nous :" ce n'est pas moi c'est lui"
On serait moins C.....n
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017, 20:46

mario-franc_lazur a écrit:



Pas du tout, car la phrase de Jésus est :

"Jean 8
…57- Les Juifs lui dirent: Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham!
58- Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.
59- Là-dessus, ils prirent des pierres pour les jeter contre lui; mais Jésus se cacha, et il sortit du temple."



JE SUIS. Point !

Explique-moi cette phrase avec ta logique. Et pourquoi les Juifs du Temple lui lancent des pierres ?


As-tu déjà entendu parler d'Eckhart Tolle Mario ?

A l'instar d'autres philosophies ou religions, il en arrive aussi à pouvoir dire "Je suis". Et je crois avoir compris ce qu'il veut dire par là. Dire "Je suis", c'est être débarrassé de toutes les images que notre égo tente de nous donner de nous, de toutes les images que les autres nous donnent. Et pouvoir dire en toute vérité "Je suis", c'est en fait entrer dans la "dimension" de l'éternité. Tel est pour moi aussi le sens de l'affirmation de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Medinaa

Medinaa



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017, 20:50

ex-musulman a écrit:
21.10.17

Complètement pueril les juifs ne sont pas les ennemis acharné des musulmans, j'ai des origine juive sépharade mais de confession musulmane donc je suis ennemie envers moi-même ? Alala il faut réfléchir un peu ! le prophète Muhammed saws a toujours était respectueux envers les juifs.

Ton cliché et tes préjugés tu peux te les garder. "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 00:41

Medinaa a écrit:
ex-musulman a écrit:
21.10.17

Complètement pueril les juifs ne sont pas les ennemis acharné des musulmans, j'ai des origine juive sépharade mais de confession musulmane donc je suis ennemie envers moi-même ? Alala il faut réfléchir un peu ! le prophète Muhammed saws a toujours était respectueux envers les juifs.

Ton cliché et tes préjugés tu peux te les garder. "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 2129354088

Va demander aux Banou Qoraydha ce qu'ils pensent du respect de Mohamed envers les juifs
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: AVIS réponse   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 07:02

Il y a des musulmans qui ont intérêt a ce que les juifs passent pour des ennemis des musulman.
Cela justifie pour ces musulmans leur haine envers les juifs.

Et ! Quand chez l'un ou chez l'autre il y un juif et un musulman qui souhaite la paix il y a des "Mec" qui tuent les personnes qui veulent vivre en paix.

La haine réciproque et entretenue sert comme il se doit l’intérêt de Satan.

Il faut se foutre dans notre cervelle quand on sait s'en servir que la haine entrevue ne solutionnera jamais les conflits.

La pais on en parle comme de l'arlésienne de Bizet ( les mélomanes comprendront" mais on ne la vit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 09:28

ChrisLam a écrit:
Il y a des musulmans qui ont intérêt a ce que les juifs passent pour des ennemis des musulman.
Cela justifie pour ces musulmans leur haine envers les juifs.

Et ! Quand chez l'un ou chez l'autre il y un juif et un musulman qui souhaite la paix il y a des "Mec" qui tuent les personnes qui veulent vivre en paix.

La haine réciproque et entretenue sert comme il se doit l’intérêt de Satan.

Il faut se foutre dans notre cervelle quand on sait s'en servir que la haine entrevue ne solutionnera jamais les conflits.

La pais on en parle comme de l'arlésienne de Bizet ( les mélomanes comprendront" mais on ne la vit jamais.

Y aura jamais la paix entre juifs et musulmans car le judaisme et l'Islam enseignent tous deux la loi du talion. Pour le judaisme, c'est normal puisque c une amelioration par rapport a ce qu'il y avait avant et qui est la loi du plus fort. Pour l'Islam, revenir a la loi du talion apres que Jésus a dit de ne plus y avoir recours n'a aucun sens. L'Islam a fait regresser l'humanité de 600 ans et a figé le monde musulman dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 10:06

ex-musulman a écrit:
Medinaa a écrit:


Complètement pueril les juifs ne sont pas les ennemis acharné des musulmans, j'ai des origine juive sépharade mais de confession musulmane donc je suis ennemie envers moi-même ? Alala il faut réfléchir un peu ! le prophète Muhammed saws a toujours était respectueux envers les juifs.

Ton cliché et tes préjugés tu peux te les garder. "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 2129354088

Va demander aux Banou Qoraydha ce qu'ils pensent du respect de Mohamed envers les juifs
tu ne connais pa l'anecdote du voisin du prophete qui par la suite a embrassé l'Islam c'etait un juif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 10:27

ex-musulman a écrit:
ChrisLam a écrit:
Il y a des musulmans qui ont intérêt a ce que les juifs passent pour des ennemis des musulman.
Cela justifie pour ces musulmans leur haine envers les juifs.

Et ! Quand chez l'un ou chez l'autre il y un juif et un musulman qui souhaite la paix il y a des "Mec" qui tuent les personnes qui veulent vivre en paix.

La haine réciproque et entretenue sert comme il se doit l’intérêt de Satan.

Il faut se foutre dans notre cervelle quand on sait s'en servir que la haine entrevue ne solutionnera jamais les conflits.

La pais on en parle comme de l'arlésienne de Bizet ( les mélomanes comprendront" mais on ne la vit jamais.

Y aura jamais la paix entre juifs et musulmans car le judaisme et l'Islam enseignent tous deux la loi du talion. Pour le judaisme, c'est normal puisque c une amelioration par rapport a ce qu'il y avait avant et qui est la loi du plus fort. Pour l'Islam, revenir a la loi du talion apres que Jésus a dit de ne plus y avoir recours n'a aucun sens. L'Islam a fait regresser l'humanité de 600 ans et a figé le monde musulman dans le temps.
la loi de talion il faut la comprendre et pas dire des sotises
tu t'es demandé d'ou vient cette loi et quel etait son but
en Islam c'est la loi de la legitime defence
un criminel par exemple aux usa passe à la chaise electrique
Coran Sourate 2, versets 178
Ô vous qui croyez ! La loi du talion vous est prescrite en matière de meurtre : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Si l’ayant droit consent une remise de cette peine au meurtrier, ce dernier sera poursuivi modérément et il devra s’acquitter du prix du sang avec empressement. C’est là une mesure d’allégement et de miséricorde pour vous de la part de votre Seigneur. Mais quiconque transgresse, par la suite, ce compromis sera sévèrement sanctionné. La loi du talion constitue pour vous une garantie de vie, ô gens doués d’intelligence. Peut-être finirez-vous ainsi par craindre Dieu.
le détracteurs de l’Islam comme toi prends ces versets sur la loi du talion pour souligner la violence de l’Islam. Certains de tes coreligionnaires affirment même que si un homme commet un meurtre, ce n’est pas l’homme qui sera puni par la loi du talion mais sa femme
Arretez de dire des sotises

Contrairement au judaïsme, l'Eternel a allégé la loi du talion en instaurant la possibilité pour les proches de la victime de pardonner le meurtrier qui aura l’obligation de payer le prix du sang dans le verset 178 sourate 2
Allah autorise les musulmans à ne pas appliquer le talion mais dans se cas l’auteur du crime devra payer le prix du sang et l’acceptation de celle-ci par le proche parent de la victime annule son droit à l’application du talion. Cela s’oppose à la pratique des juifs des Banou Nadir et Kouraydha de l’époque, qui même si les Banou Kouraydha offraient le double de la rançon, la loi du talion était quand même appliqué par les Banou Nadir.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 10:44

Anaska a écrit:
ex-musulman a écrit:


Y aura jamais la paix entre juifs et musulmans car le judaisme et l'Islam enseignent tous deux la loi du talion. Pour le judaisme, c'est normal puisque c une amelioration par rapport a ce qu'il y avait avant et qui est la loi du plus fort. Pour l'Islam, revenir a la loi du talion apres que Jésus a dit de ne plus y avoir recours n'a aucun sens. L'Islam a fait regresser l'humanité de 600 ans et a figé le monde musulman dans le temps.
la loi de talion il faut la comprendre et pas dire des sotises
tu t'es demandé d'ou vient cette loi et quel etait son but
en Islam c'est la loi de la legitime defence
un criminel par exemple aux usa passe à la chaise electrique
Coran Sourate 2, versets 178
Ô vous qui croyez ! La loi du talion vous est prescrite en matière de meurtre : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Si l’ayant droit consent une remise de cette peine au meurtrier, ce dernier sera poursuivi modérément et il devra s’acquitter du prix du sang avec empressement. C’est là une mesure d’allégement et de miséricorde pour vous de la part de votre Seigneur. Mais quiconque transgresse, par la suite, ce compromis sera sévèrement sanctionné. La loi du talion constitue pour vous une garantie de vie, ô gens doués d’intelligence. Peut-être finirez-vous ainsi par craindre Dieu.
le détracteurs de l’Islam comme toi prends ces versets sur la loi du talion pour souligner la violence de l’Islam. Certains de tes coreligionnaires affirment même que si un homme commet un meurtre, ce n’est pas l’homme qui sera puni par la loi du talion mais sa femme
Arretez de dire des sotises

Contrairement au judaïsme, l'Eternel a allégé la loi du talion en instaurant la possibilité pour les proches de la victime de pardonner le meurtrier qui aura l’obligation de payer le prix du sang dans le verset 178 sourate 2
Allah autorise les musulmans à ne pas appliquer le talion mais dans se cas l’auteur du crime devra payer le prix du sang et l’acceptation de celle-ci par le proche parent de la victime annule son droit à l’application du talion. Cela s’oppose à la pratique des juifs des Banou Nadir et Kouraydha de l’époque, qui même si les Banou Kouraydha offraient le double de la rançon, la loi du talion était quand même appliqué par les Banou Nadir.



Il ne s'agit pas de légitime défense, il s'agit d'instauration de lois pour les hommes lorsque des criminels sévissent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Medinaa

Medinaa



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 12:19

ex-musulman a écrit:
Medinaa a écrit:


Complètement pueril les juifs ne sont pas les ennemis acharné des musulmans, j'ai des origine juive sépharade mais de confession musulmane donc je suis ennemie envers moi-même ? Alala il faut réfléchir un peu ! le prophète Muhammed saws a toujours était respectueux envers les juifs.

Ton cliché et tes préjugés tu peux te les garder. "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 2129354088

Va demander aux Banou Qoraydha ce qu'ils pensent du respect de Mohamed envers les juifs

Ok étant juive sépharade je dois détester les musulmans en me detestant moi-même ? Mdr tu es puéril vraiment oulala
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 15:10

Poisson vivant a écrit:
poppy a écrit:


Le terme Judaisme est une invention chrétienne faut le savoir .....


"Ioudaismos" terme employé au 2éme siècle AVANT Jésus Christ pour définir la religion Juive.

Les Chrétiens que tu dis.

tu es à la ramasse, tu veux tellement défendre ta religion en dénigrant les autres que tu en deviens presque marrant.




.


Non non c'est le christianisme qui utilisent le terme Judaïsme pour désigner la religion Juive ,Moise n'a jamais entendu parler de Judaisme
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 17:13

poppy a écrit:

Non non c'est le christianisme qui utilisent le terme Judaïsme pour désigner la religion Juive ,Moise n'a jamais entendu parler de Judaisme


"Judaisme" vient du mot "Juda" . Juda l'un des Fils de Jacob il a eu 12 enfants et Juda était l'aîné. . La Palestine était divisé en 12 tribus . Il y'avait 12 tribus et chacune d'elle possédait un territoire en Palestine . La partie de territoire occupée par Juda était appelée 'Judea' (Judée) et les gens en dehors disait que la religion pratiqué par Juda en Judée était le Judaisme . Voila comment le mot Judaisme est apparue, et cela bien avant le Christianisme. !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
poppy

poppy



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 17:16

mario-franc_lazur a écrit:
poppy a écrit:

Non non c'est le christianisme qui utilisent le terme Judaïsme pour désigner la religion Juive ,Moise n'a jamais entendu parler de Judaisme


"Judaisme" vient du mot "Juda" . Juda l'un des Fils de Jacob il a eu 12 enfants et Juda était l'aîné. . La Palestine était divisé en 12 tribus . Il y'avait 12 tribus et chacune d'elle possédait un territoire en Palestine . La partie de territoire occupée par Juda était appelée 'Judea' (Judée) et les gens en dehors disait que la religion pratiqué par Juda en Judée était le Judaisme . Voila comment le mot Judaisme est apparue, et cela bien avant le Christianisme. !

no non tu as pas compris c'est la chrétienté qui a utilisé ce terme pour définir la religion des Juifs ,les Juifs n'utilisent pas ce terme
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: avis réponse   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 18:03

23.10.2017 17:36:39

Bonsoir,

On peut parler d'autre chose que de passez son temps à s'invectiver pour prouver qu'ont à tord.

Si on supprime tous ceux que l'on croit dans l'erreur sur ce forum il ne va plus rester grand monde.

Dieu exige-t-il de NOUS TOUS qu'on s'engueule avec tant de passion ?

Dieu a dit et fait écrire :"Aimons nous les uns les autres"

Quand va-t-on prendre conscience que c'est cela l'exigence de Dieu ?

La Loi du Talion est une loi trop souvent employée pour exclusivement se venger.
De ce fait elle n'est plus la loi de la justice voulue par Dieu.

Comme nous ne sommes pas sur ce forum pour nous convaincre ou pour convaincre nos interlocuteurs on serait plus intelligent au moins une fois dans sa vie de parler de ce qui nous unit .

Par exemple : Comment la ou nous vivons nous assurons la paix dans nos relations ensemble
Pas chacun de notre coté en se regardant constamment avec suspicion .

Et évitons de toujours faire des comparaisons avec nos passés respectifs pour nous les lancer en pleine figure constamment .

On est en 2017 . On ne change pas l'histoire passé mais nous avons le devoir d'assurer l'avenir en tenant compte de nos erreurs les uns envers les autres dans le passé.

A moins que passer son temps à s'engueuler fasse plaisir à certains d'entre nous.

Comment ma Foi me permet-elle de vivre en paix avec mon voisin pour le bien de l'humanité et être en accord avec le volonté de Dieu ?

Juifs : Chrétiens : Musulmans : Athées : on vit sur une seule et même terre créée par Dieu .
A qui appartient la Terre ?
L'eau que l'on boit est-elle Juive, Chrétienne, Musulmane , Sans religion ?
Le sang qui coule dans nos veine est-il de couleurs différentes que l'on soit Juifs, Chrétiens, Musulmans, Athées ?

La terre se meurt à cause de nos querelles.
Et on a le culot de s'en plaindre!

Ce n'est pas Dieu qui veut nos disputes mais bien les 'hommes qui se complaisent dans leurs orgueils et ainsi créent ses propres disputes entre eux.

Pour Dieu : LA VIE d'UN Homme est sacrée. On se respecte, On vit ensemble, On se doit d'être solidaire, On doit partager et ON EST TOUS EGAUX DEVANT DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 18:08

mario-franc_lazur a écrit:
poppy a écrit:

Non non c'est le christianisme qui utilisent le terme Judaïsme pour désigner la religion Juive ,Moise n'a jamais entendu parler de Judaisme


"Judaisme" vient du mot "Juda" . Juda l'un des Fils de Jacob il a eu 12 enfants et Juda était l'aîné. . La Palestine était divisé en 12 tribus . Il y'avait 12 tribus et chacune d'elle possédait un territoire en Palestine . La partie de territoire occupée par Juda était appelée 'Judea' (Judée) et les gens en dehors disait que la religion pratiqué par Juda en Judée était le Judaisme . Voila comment le mot Judaisme est apparue, et cela bien avant le Christianisme. !


Mario, nous avons des écrits grec qui parle d'une religion appelé "Ioudaismos" (Judaïsme en français) et ça 2 siècles avant Jésus Christ.

C'est de la vulgaire propagande malhonnête pour faire croire que....!




.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 18:13

Poisson vivant a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



"Judaisme" vient du mot "Juda" . Juda l'un des Fils de Jacob il a eu 12 enfants et Juda était l'aîné. . La Palestine était divisé en 12 tribus . Il y'avait 12 tribus et chacune d'elle possédait un territoire en Palestine . La partie de territoire occupée par Juda était appelée 'Judea' (Judée) et les gens en dehors disait que la religion pratiqué par Juda en Judée était le Judaisme . Voila comment le mot Judaisme est apparue, et cela bien avant le Christianisme. !


Mario, nous avons des écrits grec qui parle d'une religion appelé "Ioudaismos" (Judaïsme en français) et ça 2 siècles avant Jésus Christ.

C'est de la vulgaire propagande malhonnête pour faire croire que....!




.

va demander a un rabbin comment il nomme leur religion ! tu est pas crédible
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 18:45

poppy a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Mario, nous avons des écrits grec qui parle d'une religion appelé "Ioudaismos" (Judaïsme en français) et ça 2 siècles avant Jésus Christ.

C'est de la vulgaire propagande malhonnête pour faire croire que....!

va demander a un rabbin comment il nomme leur religion  ! tu est pas crédible


Quelle malhonnêteté !

Ce n'est pas nous qui avons dit que ce sont les Chrétiens qui ont appelé la religion des Juifs, le Judaïsme.

Nous te faisons simplement remarquer que ce ne sont pas les Chrétiens puisque des textes affirment qu'on les appelait déjà comme ça 2 siècles avant Jésus Christ, ils étaient ou les Chrétiens à cet époque ?
Alors assume !

Et ensuite tu nous dis d'aller demander à un rabbin. tu essaies encore une fois de biaiser, tu vois que tu as tort alors tu changes de version, nous (Chrétiens) t'avons répondu sur ta fausse affirmation.




.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 18:45

se sont les chrétiens qui ont utilisé le terme judaisme pour nommer la religion des juifs demande aux rabbins n'ai pas peur
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 20:34

ChrisLam a écrit:
23.10.2017  17:36:39

Bonsoir,

On peut parler d'autre chose que de passez son temps à s'invectiver pour prouver qu'ont à tord.

Si on supprime tous ceux que l'on croit dans l'erreur sur ce forum il ne va plus rester grand monde.

Dieu exige-t-il de NOUS TOUS qu'on s'engueule avec tant de passion ?

Dieu a dit et fait écrire :"Aimons nous les uns les autres"

Quand va-t-on prendre conscience que c'est cela l'exigence de Dieu ?

La Loi du Talion est une loi trop souvent employée pour exclusivement se venger.
De ce fait elle n'est plus la loi de la justice voulue par Dieu.

Comme nous ne sommes pas sur ce forum pour nous convaincre ou pour convaincre nos interlocuteurs on serait plus intelligent au moins une fois dans sa vie de parler de ce qui nous unit .

Par exemple : Comment la ou nous vivons nous assurons la paix dans nos relations ensemble
Pas chacun de notre coté en se regardant constamment avec suspicion .

Et évitons de toujours faire des comparaisons avec nos passés respectifs pour nous les lancer en pleine figure constamment .

On est en 2017 . On ne change pas l'histoire passé mais nous avons le devoir d'assurer l'avenir en tenant compte de nos erreurs les uns envers les autres dans le passé.

A moins que passer son temps à s'engueuler fasse plaisir à certains d'entre nous.

Comment ma Foi me permet-elle de vivre en paix avec mon voisin pour le bien de l'humanité et être en accord avec le volonté de Dieu ?

Juifs : Chrétiens : Musulmans : Athées : on vit sur une seule et même terre créée par Dieu .
A qui appartient la Terre ?
L'eau que l'on boit est-elle Juive, Chrétienne, Musulmane , Sans religion ?
Le sang qui coule dans nos veine est-il de couleurs différentes que l'on soit Juifs, Chrétiens, Musulmans, Athées ?

La terre se meurt à cause de nos querelles.
Et on a le culot de s'en plaindre!

Ce n'est pas Dieu qui veut nos disputes mais bien les 'hommes qui se complaisent dans leurs orgueils et ainsi créent ses propres disputes entre eux.

Pour Dieu : LA VIE d'UN Homme est sacrée. On se respecte, On vit ensemble, On se doit d'être solidaire, On doit partager et ON EST TOUS EGAUX DEVANT DIEU.

"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 20:35

Medinaa a écrit:
ex-musulman a écrit:


Va demander aux Banou Qoraydha ce qu'ils pensent du respect de Mohamed envers les juifs

Ok étant juive sépharade je dois détester les musulmans en me detestant moi-même ? Mdr tu es puéril vraiment oulala

Comment peut-on dire "je suis juive" et "je suis musulmane hippie" ?

Quelle est donc cette lecture "hippie" du coran.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 20:35

Medinaa a écrit:
ex-musulman a écrit:


Va demander aux Banou Qoraydha ce qu'ils pensent du respect de Mohamed envers les juifs

Ok étant juive sépharade je dois détester les musulmans en me detestant moi-même ? Mdr tu es puéril vraiment oulala

Comment peut-on dire "je suis juive" et "je suis musulmane hippie" ?

Quelle est donc cette lecture "hippie" du coran.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 21:02

Raziel a écrit:


Comment peut-on dire "je suis juive" et "je suis musulmane hippie" ?

Quelle est donc cette lecture "hippie" du coran.

Les mariages "mixtes", tu ne connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Medinaa

Medinaa



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 21:12

Raziel a écrit:
Medinaa a écrit:


Ok étant juive sépharade je dois détester les musulmans en me detestant moi-même ? Mdr tu es puéril vraiment oulala

Comment peut-on dire "je suis juive" et "je suis musulmane hippie" ?

Quelle est donc cette lecture "hippie" du coran.

Tu ne connais pas l'origine juif ? Sais-tu que juif c'est polysémique ? Je peux être d'origine juive et étant musulmane de confession. Moi je suis berbere de base et sépharade ma famille a embrasser l'Islam y a des décennies. Et je suis hippie car mon style vestimentaire est hippie.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 22:00

Medinaa a écrit:
Raziel a écrit:


Comment peut-on dire "je suis juive" et "je suis musulmane hippie" ?

Quelle est donc cette lecture "hippie" du coran.

Tu ne connais pas l'origine juif ? Sais-tu que juif c'est polysémique ? Je peux être d'origine juive et étant musulmane de confession. Moi je suis berbere de base et sépharade ma famille a embrasser l'Islam y a des décennies. Et je suis hippie car mon style vestimentaire est hippie.

Si tu es musulmane, tu ne peux être juive. C'est incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 22:08

Raziel a écrit:
Medinaa a écrit:


Tu ne connais pas l'origine juif ? Sais-tu que juif c'est polysémique ? Je peux être d'origine juive et étant musulmane de confession. Moi je suis berbere de base et sépharade ma famille a embrasser l'Islam y a des décennies. Et je suis hippie car mon style vestimentaire est hippie.

Si tu es musulmane, tu ne peux être juive. C'est incompatible.

Juive c'est aussi une identité ethnique
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 22:12

poppy a écrit:
Raziel a écrit:


Si tu es musulmane, tu ne peux être juive. C'est incompatible.

Juive c'est aussi une identité ethnique

Point du tout. L'ethnicité est une réalité dépassée. Aujourd'hui, il n'y a plus d'ethnie juive.
Il ne peut y avoir à nouveau d'ethnie juive que s'ils s'isolent génétiquement pendant 300 ans.

Cette hypothèse est désormais dépassée, surtout depuis le fait que les juifs autorisent la conversion à d'autres religions.

Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 22:14

Raziel a écrit:
poppy a écrit:


Juive c'est aussi une identité ethnique

Point du tout. L'ethnicité est une réalité dépassée. Aujourd'hui, il n'y a plus d'ethnie juive.
Il ne peut y avoir à nouveau d'ethnie juive que s'ils s'isolent génétiquement pendant 300 ans.

Cette hypothèse est désormais dépassée, surtout depuis le fait que les juifs autorisent la conversion à d'autres religions.


C'est un autre sujet sur le fait que l'ethnie Juive s'est diluée mais cela reste tout de même aussi une identité ethnique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 22:48

Raziel a écrit:
Medinaa a écrit:


Tu ne connais pas l'origine juif ? Sais-tu que juif c'est polysémique ? Je peux être d'origine juive et étant musulmane de confession. Moi je suis berbere de base et sépharade ma famille a embrasser l'Islam y a des décennies. Et je suis hippie car mon style vestimentaire est hippie.

Si tu es musulmane, tu ne peux être juive. C'est incompatible.
pour toi juif c'est une religion
quand tu dis que Jesus est juif cela veut dire qu'il a une religion
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 23:05

Anaska a écrit:
Raziel a écrit:


Si tu es musulmane, tu ne peux être juive. C'est incompatible.
pour toi juif c'est une religion
quand tu dis que Jesus est juif cela veut dire qu'il a une religion

A l'époque, l'ethnicité existait.
Les mariages en dehors de son groupe religieux ou ethniques étaient ultra rares, ce fabrique les ethnies.

Tout cela est fini.

Jésus était d'éthnie juive et de religion juive.

Mais medinaa ne peux plus être juive dès lors qu'elle a renoncé à sa religion juive.

Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 23:37

Pas du tout elle restera juive par rapport a sa génétique ethnique
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 23:39

poppy a écrit:
Pas du tout elle restera juive par rapport a sa génétique ethnique

C'est fini tout ça !


Serais-tu nationaliste ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)   "les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"les juifs sont les ennemis les + acharnés des musulmans" (Coran 5.82)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui sont les ennemis des musulmans dans le Coran ?
» Sourate 5:82 Les juifs sont les pires ennemis?
» Si le Coran contenait "aimez vos ennemis"...
» Les musulmans sont t-ils condamnés à la lecture littérale du Coran ?
» les vrais juifs et vrais chrétiens sont nos frères à nous musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: