Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS?

Aller en bas 
+39
nollaig
Tomi
Shalom
Cyril 84
mimosa
rosarum
SKIPEER
Raziel
le bon semeur
psaume23.1
lukikuk
Tonton
Stana
Poisson vivant
Salomon
gerard2007
chemseddine
tonio
Prophète Elie
pinson
Agnos
phœnix
EP
Walahi
Gilbert
Elmakoudi
Pierresuzanne
ASHTAR
Hicverax
apollos
jpast
Petero
Tanja49
ysov
LA REPONSE
rosedumatin
Instant
mario-franc_lazur
chrisredfeild
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 Empty
MessageSujet: LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS?   LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 EmptyMer 08 Déc 2010, 21:28

Rappel du premier message :

8 décembre 2010

LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS?

si oui, alors présentez vos preuves sns éssayer de contredire la BIBLE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nollaig





LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS?   LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 EmptyJeu 09 Fév 2017, 21:36

psaume23.1 a écrit:

Tu est sourd Trump il n'est pas comme moi!

Il est le vicaire du Christ voyons! La tête de l'église, le très saint Père, sa parole ex-cathedra est carrément les Saintes Écritures mais mes écritures n'en parle pas alors je vais passer sous silence..

Pourquoi ne dis tu pas "pardonnez à d. Trump , c est un pécheur" si tu es convaincu qu il est pécheur ?
Pourquoi ne dis tu pas "pardonnez à G Bush , c est un pécheur" si tu es convaincu qu il est pécheur ?

Pourquoi ne dis tu jamais "pardonnez à ce protestant , c est un pécheur" si tu es convaincu qu il est pécheur, après l avoir accusé ?

Es tu vraiment chrétien ?
Suis tu vraiment le Christ sur la Croix ?
Revenir en haut Aller en bas
psaume23.1

psaume23.1



LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS?   LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 EmptyJeu 09 Fév 2017, 21:42

nollaig a écrit:
psaume23.1 a écrit:

Tu est sourd Trump il n'est pas comme moi!

Il est le vicaire du Christ voyons! La tête de l'église, le très saint Père, sa parole ex-cathedra est carrément les Saintes Écritures mais mes écritures n'en parle pas alors je vais passer sous silence..

Pourquoi ne dis tu pas "pardonnez à d. Trump , c est un pécheur" si tu es convaincu qu il est pécheur ?
Pourquoi ne dis tu pas "pardonnez à G Bush , c est un pécheur" si tu es convaincu qu il est pécheur ?

Pourquoi ne dis tu jamais "pardonnez à ce protestant , c est un pécheur" si tu es convaincu qu il est pécheur ?

Es tu vraiment chrétien ?

Mais tu es sourd Bush et Trump sont les vicaires du Christ, la tête de l'Eglise, leur autorité est Divine. Nous adorons la statue de la liberté, ce n'est pas de l'idolâtrie Dieu est liberté. Et Dieu les à élu ils sont de la ligné de l'apôtre Paul

Espèce d'hérétique tu es plein de haine tu devrais te soucier du péché dans le monde et tu es anathème par le Seigneur de parler contre ces vicaires! Les très Saint Pères! Tu es anathème de ne pas adorer la statut de la liberté, tu es anathème de ne pas être américain, tu es anathème de ne pas dire que ceux qui ne sont pas américain sont anathème.

Mais mes écritures n'en parle pas alors pose pas trop de questions je vais passer sous silence.


Dernière édition par psaume23.1 le Jeu 09 Fév 2017, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nollaig

nollaig



LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS?   LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 EmptyJeu 09 Fév 2017, 21:53

psaume23.1 a écrit:
nollaig a écrit:


Pourquoi ne dis tu pas "pardonnez à d. Trump , c est un pécheur" si tu es convaincu qu il est pécheur ?
Pourquoi ne dis tu pas "pardonnez à G Bush , c est un pécheur" si tu es convaincu qu il est pécheur ?

Pourquoi ne dis tu jamais "pardonnez à ce protestant , c est un pécheur" si tu es convaincu qu il est pécheur ?

Es tu vraiment chrétien ?

Mais tu es sourd Bush et Trump sont les vicaires du Christ.. Nous adorons la statue de la liberté, ce n'est pas de l'idolâtrie Dieu est liberté. Et Dieu les à élu ils sont de la ligné de l'apôtre Paul

Espèce d'hérétique tu es plein de haine et tu es anathème par le Seigneur de parler contre ces vicaires! Les très Saint Pères!

Mais mes écritures n'en parle pas alors pose pas trop de questions je vais passer sous silence.

Ou y a t il des actes d adoration de la statue de la liberté ? Seulement  dans tes fantasmes , Psaume .

En réalité tu aimerais tellement qu il y en ait pour que tu puisses accuser les autres d idolâtrie .
Donc ce que tu cherches c est uniquement à démontrer l idolâtrie chez les autres , même quand elle n existe pas .
Pourquoi chercher plus à démontrer l idolâtrie chez les autres que chercher à les aimer ?
Ce que tu cherches , c est uniquement nuire aux autres
Tu montres le fond de ton âme , bien noire..

Que Dieu te pardonne et te reprenne .
Revenir en haut Aller en bas
psaume23.1

psaume23.1



LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS?   LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 EmptyJeu 09 Fév 2017, 22:20

Pourquoi dis tu que Dieu me reprenne? Je suis déjà anathème par 3000 de tes fausses doctrines que je rejette..

En tout cas oui je parlais comme un fou pour répondre à ton discour de fou!

Maintenant tu devrais pouvoir répondre de ta foi papale au lieu de passer sous silence. Mais non seulement tu passe sous silence ''ta très Sainte foi'' mais bien pire tu es rendu à m'accuser de tout et de rien jusqu'à dire que je dois m'excuser de Trump et Bush.
Tout cela pour défendre ''ta très Sainte foi'' que tu n'a en fait pas défendu... Tu vois ton discour est pervers et tordu...


J'ai ouvert un sujet (questions/réponses) dans la section spiritualité chrétienne et personne en recherche,  je t'invite à me poser des questions...

je n'aurais pas besoin de parler de Sarkozi ou Poutine et finalement passer sous silence

Je vais simplement répondre  Wink

Et en passant je suis très sérieux quand je dit que Christ n'est pas une religion! Même si tu n'y comprends rien


Dernière édition par psaume23.1 le Jeu 09 Fév 2017, 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nollaig

nollaig



LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS?   LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 EmptyJeu 09 Fév 2017, 22:30

psaume23.1 a écrit:
Pourquoi dis tu que Dieu me reprenne? Je suis déjà anathème par 3000 fausse doctrines que je rejette..

En tout cas oui je parlais comme un fou pour répondre à ton discour de fou!

Maintenant tu as à répondre de ta foi papale au lieu de passer sous silence. Mais non seulement tu passe sous silence ''ta très Sainte foi'' mais bien pire tu es rendu à m'accusser de tout et de rien jusqu'à dire que je dois m'excuser de Trump et Bush.
Tout cela pour défendre ''ta très Sainte foi'' que tu n'est pas capable de défendre. Tu vois ton discour est pervers et tordu...


J'ai ouvert un sujet sur la ma foi (questions/réponses) je t'invite à me poser des questions...

je n'aurais pas besoin de parler de Sarkozi ou Poutine et de finalement passer sous silence..

Je vais simplement répondre  Wink




Bien sur que tu te devais et dois de  demander aux autres de pardonner à Trump et Bush , puisque tu étais convaincu qu ils étaient pécheurs , voire pire , imposteurs , c est à dire pécheurs à répétition
Moi , je n ai rien dit sur Bush et Trump ; ce sont tes accusations .
Et bien un pécheur  doit être pardonné .
Ce n est pas moi qui le dit , c est le Christ .
Ou est allé chercher le Christ ?

"car je ne suis pas venu pour appeler à la repentance les justes, mais les pécheurs." MAttthieu 9:13
"Je ne suis pas venu appeler à la repentance des justes, mais des pécheurs." Luc 5:32

Et bien d autres .

Et tu te crois dans la lignée de votre dogme "sola scriptura" , alors que je te confonds avec les Écritures ?




Si pour toi, ils n étaient pas pécheurs , ni imposteurs , alors tu n aurais pas eu besoin de nous demander à pardonner Trump et Bush.
Mais à partir du moment où tu les estimes pécheurs , je ne comprends pas ton comportement


Moi , tu vois , je t ai accusé , mais je t ai offert mon pardon , ou souhaité que tu sois pardonné de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS?   LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 EmptyJeu 09 Fév 2017, 22:42

psaume23.1 a écrit:
Et ça te surprend qu'il cite la Bible.. Si tu dis que Bush est chrétien soit! je ne debatterais pas ce point absurde..., mais tu est une vraie sotte de dire cela et tu n'a vraiment aucune idée de ce qu'est un chrétien! Et si chaque personne qui cite la Bible, etc sont chrétien pour toi,  encore une fois AinSI soit il mais tu es vraiment la pire des sottes de seulement le penser. De penser que Bush est chrétien, wow bravo le discernement !! Shocked  

Alors j'imagine que l'IRA, le KKK etc sont également des chrétiens pour toi  Very Happy

Maintenant si pour remonter l'image de la papauté etc et toute leurs gamiques etc il faut comparer a Bush etc et ce genre de racaille...

Cela en dit tres long sur la fausse prétention et imposture de l'église théocratie religieuse catholique romaine!

Il faudrait que tu arrêtes d'insulter les gens Psaumes, ainsi que d'adopter ces agressions tous azimuths, et de comprendre que les disputes protestants vs. catholiques sont hors-charte

Il y a statistiquement 2 milliards de chrétiens. Avec les restrictions que tu imposes on va vous compter sur les doigts de la main. Ou bien t'estimes-tu le seul chrétien au monde?
Revenir en haut Aller en bas
psaume23.1

psaume23.1



LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS?   LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 EmptyJeu 09 Fév 2017, 22:57

nollaig a écrit:
psaume23.1 a écrit:
Pourquoi dis tu que Dieu me reprenne? Je suis déjà anathème par 3000 fausse doctrines que je rejette..

En tout cas oui je parlais comme un fou pour répondre à ton discour de fou!

Maintenant tu as à répondre de ta foi papale au lieu de passer sous silence. Mais non seulement tu passe sous silence ''ta très Sainte foi'' mais bien pire tu es rendu à m'accusser de tout et de rien jusqu'à dire que je dois m'excuser de Trump et Bush.
Tout cela pour défendre ''ta très Sainte foi'' que tu n'est pas capable de défendre. Tu vois ton discour est pervers et tordu...


J'ai ouvert un sujet sur la ma foi (questions/réponses) je t'invite à me poser des questions...

je n'aurais pas besoin de parler de Sarkozi ou Poutine et de finalement passer sous silence..

Je vais simplement répondre  Wink




Bien sur que tu te devais et dois de  demander aux autres de pardonner à Trump et Bush , puisque tu étais convaincu qu ils étaient pécheurs , voire pire , imposteurs , c est à dire pécheurs à répétition
Moi , je n ai rien dit sur Bush et Trump ; ce sont tes accusations .
Et bien un pécheur  doit être pardonné .
Ce n est pas moi qui le dit , c est le Christ .
Ou est allé chercher le Christ ?

"car je ne suis pas venu pour appeler à la repentance les justes, mais les pécheurs." MAttthieu 9:13
"Je ne suis pas venu appeler à la repentance des justes, mais des pécheurs." Luc 5:32

Et bien d autres .

Et tu te crois dans la lignée de votre dogme "sola scriptura" , alors que je te confonds avec les Écritures ?

scratch scratch scratch
Je suis vraiment confondu mais bon.. pas par les écritures.. juste toi fourirel fourirel fourirel fourirel



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS?   LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 EmptyJeu 09 Fév 2017, 23:06

Le sujet était Jésus a-t-il aboli la peine de mort

Je verrouille pour hors-sujet prolongé et propos hors-charte, en attendant l'avis des administateurs
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS?   LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 EmptyVen 10 Fév 2017, 16:13

psaume23.1 a écrit:

Bush est un imposteur car il est un politicien corrompu comme la plus part anyway...
La papauté est la plus grande imposture de tout les temps pour énormément de raisons pas spécialement Jean-Paul II la papauté au grand complet incluant Jean-Paul II..


Récidive dans tes attaques insultantes contre la papauté et la Catholicisme, contrairement à ce que dit la Charte.>>> Bannissement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS?   LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 EmptyDim 12 Fév 2017, 19:23

mario-franc_lazur a écrit:
SKIPEER a écrit:

tu veux que je croie comme toi aux mystères  lol!



Le Coran incréé est éternel comme l'est DIEU est tout de même un mystère.

Oui mon cher Mario dieu est lui même un mystère , c'est ce que le catholicisme enseigne , voici j'ai trouvé ce Site de la France qui explique :

"Le mot mystère s’emploie couramment pour parler de ce qui est secret, ou caché. Les théologiens catholiques ont défini le mystère comme une vérité inaccessible à la raison, mais que Dieu donne à connaître en se révélant. Le mystère ne signifie pas que la foi et les vérités de foi soient contraires à l’intelligence et à la raison, mais qu’elles en dépassent les limites. La démarche de la raison ne suffit pas pour introduire dans la plénitude de sens des mystères, il faut une disposition intérieure d’accueil au don gratuit de Dieu."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La foi !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS?   LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2017, 09:09

Julie a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Le Coran incréé est éternel comme l'est DIEU est tout de même un mystère.

Oui mon cher Mario dieu est lui même un mystère , c'est ce que le catholicisme enseigne , voici j'ai trouvé ce Site de la France qui explique :

"Le mot mystère s’emploie couramment pour parler de ce qui est secret, ou caché. Les théologiens catholiques ont défini le mystère comme une vérité inaccessible à la raison, mais que Dieu donne à connaître en se révélant. Le mystère ne signifie pas que la foi et les vérités de foi soient contraires à l’intelligence et à la raison, mais qu’elles en dépassent les limites. La démarche de la raison ne suffit pas pour introduire dans la plénitude de sens des mystères, il faut une disposition intérieure d’accueil au don gratuit de Dieu."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La foi !


Cela me rappelle ce qu'écrivait un théologien berbère bien connu : Augustin :

"Si comprehendis, non est Deus"

"Si tu le comprends, alors Il n'est pas Dieu".

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS?   LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS?
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Paroles de Jésus ; les châtiments corporels et la peine de mort
»  En quoi la mort de Jésus est-elle une bonne nouvelle ?
» Pourquoi nos frères musulmans ne croient-il pas en la crucifixion de Jésus ?
» Questions aux partisans de la peine de mort
» Les évêques et le Pape contre la peine de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: