Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?

Aller en bas 
+14
mario-franc_lazur
Pierresuzanne
Anoushirvan
M in
Tonton
Ogier
gerard2007
Thedjezeyri14
Petero
titibxl
Poisson vivant
Raziel
OlivierV
Eliane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2017, 21:09

Rappel du premier message :

02.05.2017

Assalam alaykoum. Que la paix d'Allah soit sur vous :-)

Je suis un musulman en quête de vérité et de sincérité envers Le Créateur des Cieux et de la Terre, et de tout ce qui existe entre les deux. La seule raison d'être du musulman, à mon humble avis, est de corriger les erreurs de ce monde en se battant pour la Verité et la Justice, et en luttant contre l'Injustice et le Faux, tout en espérant en Dieu et au Jour de la Rédition des Comptes devant le Seigneur des Mondes.

J'ai une question importante :

Y-a-t-il des personnes en quête de vérité ayant réfléchi en profondeur sur les textes de la fin des temps et l'évolution du monde dans les relations internationnales à la lumière du Coran et des faits historiques ?
Je recherche des personnes sérieuses ayant poussé des recheches sur la voie de la vérité concernant :
1) la 3ème guerre mondiale, dite la Dernière Grande Guerre de l'humanité (armageddon ou malhama) ;
2) le mystère entourant al-dajjal (l'antéchrist) ;
3) l'imam al-mahdi, le guerrier musulman libérateur de l'oppression des grandes puissances militaires qui sèment la destruction et le chaos dans tout le Moyen Orient et aussi à travers le monde ;
4) le retour du Sauveur envoyé par Dieu, le prophète Jesus, paix et salutation de Dieu sur lui, qui sera un signe iminent de la Fin des Temps ;
5) le rêve ou la vision véridique sur les 4 points cités au dessus.

Merci d'avance pour vos réponses.

Que Dieu récompense les véridiques et les endurants sur le chemin de la Vérité. amin !


Cliquez ici pour voir la modération:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petero





Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017, 22:51

OlivierV a écrit:
17,7 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et après toi avec ta descendance, de génération en génération ; ce sera une alliance éternelle ; ainsi je serai ton Dieu et le Dieu de ta descendance après toi.
Ceci se passe bel et bien avant la naissance d'Isaac.

Oui, Dieu a passé son alliance avec Abraham, avant la naissance d'Isaac et il annonce que cette alliance, il l'a passera après Abraham, avec sa descendance, en précisant que ce n'est pas avec Ismaël qu'il établira son alliance après Abraham, mais avec Isaac.

Ismaël n'était pas concerné par cette alliance. Seul Abraham et Isaac et ses descendants, seront concernés par cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017, 23:16

Petero a écrit:
OlivierV a écrit:
17,7 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et après toi avec ta descendance, de génération en génération ; ce sera une alliance éternelle ; ainsi je serai ton Dieu et le Dieu de ta descendance après toi.
Ceci se passe bel et bien avant la naissance d'Isaac.

Oui, Dieu a passé son alliance avec Abraham, avant la naissance d'Isaac et il annonce que cette alliance, il l'a passera après Abraham, avec sa descendance, en précisant que ce n'est pas avec Ismaël qu'il établira son alliance après Abraham, mais avec Isaac.

Ismaël n'était pas concerné par cette alliance. Seul Abraham et Isaac et ses descendants, seront concernés par cette alliance.

Dis-moi donc où Dieu aurait précisé cela, et encore une fois pourquoi Ismaël a été circoncis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017, 23:20

OlivierV a écrit:
Petero a écrit:


Oui, Dieu a passé son alliance avec Abraham, avant la naissance d'Isaac et il annonce que cette alliance, il l'a passera après Abraham, avec sa descendance, en précisant que ce n'est pas avec Ismaël qu'il établira son alliance après Abraham, mais avec Isaac.

Ismaël n'était pas concerné par cette alliance. Seul Abraham et Isaac et ses descendants, seront concernés par cette alliance.

Dis-moi donc où Dieu aurait précisé cela, et encore une fois pourquoi Ismaël a été circoncis...

vous etes hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017, 23:28

Anaska a écrit:
OlivierV a écrit:


Dis-moi donc où Dieu aurait précisé cela, et encore une fois pourquoi Ismaël a été circoncis...

vous etes hors sujet

Tu as raison. Au temps pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 00:44

Skander a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Je viens de fusionner 6 messages d'un autre sujet ici.

Ce sont les messages compris entre hier 22h27 et hier 23h48 , sauf ceux de Skander, d'Olivier (22h40) et d'Éliane (22h54).

Tu as oublié de mettre le lien qui mène au sujet. Quand tu l'auras fait, j'irai voir si c'est celui que j'ai ouvert hier soir qui a été fusionné.

Ah oui, désolé cher Skander et merci d'avoir été attentif, ces messages provenaient de ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 08:09

librepenseur a écrit:
 

Je sens que tu t'inquiètes pour moi....
Aurais-tu déjà fait un rêve qui a chamboulé ta vie au point que les gens t'ont tourné le dos pour l'avoir révélé ?

Non, je n'ai jamais fait de rêve qui aurait chamboulé ma vie.
Quand je me souviens de mes rêves, je m'en amuse (car ils sont idiots), ou alors (s'il sont violents, par exemple), je les mets facilement en lien avec des situations traumatiques que j'aurais pu vivre.

Les rêves ne sont pas des révélations divines, car la révélation de Dieu s'est achevée avec Jésus-Christ.

Les rêves ne contiennent donc pas directement de messages divins. Ils sont des ouvertures vers notre inconscient.
Et tout particulièrement quand ces rêves contiennent des impressions de violence, de destructions, voire de fin des temps.
Les images violentes sont forcement des expressions de nos propres conflits, de nos propres difficultés psychiques. En effet, Dieu est le Dieu des vivants et non des morts. Dieu veut la vie, la bonté, la conversion. Il n'est pas source de destruction.

Cela n'a rien d'anormal d'avoir des conflits intra-psychiques, c'est la situation de tous les hommes. Les rêves ont une fonction réparatrice de notre psychisme. Ils ont un rôle physiologique, naturel, pour nous aider à surmonter nos angoisses, nos conflits, nos frustrations.



Ensuite, l'autre aspect des rêves serait que parfois Dieu s'en servirait pour nous faire passer un message !
J'entends bien cela, mais c'est une situation infiniment plus rare que le rêve résolution d'un conflit.


Je pense qu'il y a des critères pour distinguer les rêves ordinaires (résolution de conflit)
des rêves extraordinaires (message divin) :

Dieu est bon, doux, miséricordieux. Il veut le salut des hommes et leur guérison. Un rêve donné par Dieu sera forcement source de paix, de construction intérieure. Il apportera un surcroît d'amour du prochain.


Ta façon de présenter ton rêve me fait dire qu'il ne vient pas de Dieu : il est un simple rêve résolution de conflit.

En effet, tu fais preuve d'hubris (conférer la définition :https://fr.wiktionary.org/wiki/hubris)

On voit bien que tu essaies de susciter des disciples. Tu essaies d'avoir de l'emprise mentale sur tes interlocuteurs. Tu instrumentalises leur curiosité, ou leur peur. Tu essaies de créer une demande, un désir, pour te positionner en dominant. Tu essaies d’asseoir un pouvoir sur autrui. Tu essaies même de les culpabiliser.
Un tel message ne peut pas venir de Dieu, car il n'a pas comme fruit ta propre conversion à la vérité divine (qui est forcement humble et douce). Ton message a pour but ta domination sur autrui.

Ton hubris démontre que ton rêve n'est qu'un rêve résolution de conflit.




Ce rêve ne nous concerne donc pas, car ton inconscient t'appartient.
Si tu souhaites en parler à quelqu’un, consulte un psychiatre puisque c'est son métier d'aider les gens à résoudre leurs conflits intra-psychiques.

Voilà, donc inutile de nous parler de ton rêve. C'est inutile pour nous, et dangereux pour toi. Il n'est pas bon de livrer l'intimité de notre inconscient à tous les vents.
Garde ton jardin secret.
Je prierais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 08:30

Eliane a écrit:

Dieu est bon, doux, miséricordieux. Il veut le salut des hommes et leur guérison. Un rêve donné par Dieu sera forcement source de paix, de construction intérieure. Il apportera un surcroît d'amour du prochain.

Mais alors, pourquoi lors de certaines apparitions mariales, la Vierge parle-t-elle de manière très forte du bras de la colère de Dieu qu'elle a tant de mal à contenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 08:32

OlivierV a écrit:
Petero a écrit:


Oui, Dieu a passé son alliance avec Abraham, avant la naissance d'Isaac et il annonce que cette alliance, il l'a passera après Abraham, avec sa descendance, en précisant que ce n'est pas avec Ismaël qu'il établira son alliance après Abraham, mais avec Isaac.

Ismaël n'était pas concerné par cette alliance. Seul Abraham et Isaac et ses descendants, seront concernés par cette alliance.

Dis-moi donc où Dieu aurait précisé cela, et encore une fois pourquoi Ismaël a été circoncis...

Puisque nous sommes hors sujet, je te réponds dans un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 08:49

La reference etait dans.le poste,jete la redonne avec plaisir zacharie chapitre 12
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 09:01

OlivierV a écrit:


Mais alors, pourquoi lors de certaines apparitions mariales, la Vierge parle-t-elle de manière très forte du bras de la colère de Dieu qu'elle a tant de mal à contenir ?

D'abord les apparitions mariales ne sont pas à mettre au même niveau que les Evangiles.
Ensuite, ces apparitions sont racontées par des enfants ignorants qui racontent ce qu'ils ont compris mais avec leurs référentiels culturels.

Loin  de moi l'idée de dire que Dieu serait satisfait de la totalité des actes humains,
mais il faut être clair : la colère de Dieu n'a rien à voir avec la colère que tu peux éprouver, toi un simple humain.

Suivons donc les Evangiles, ils suffisent à la conversion des hommes.

Quant à la colère de Dieu, tu ne sembles pas la craindre beaucoup quand on lit tes messages.
Si tu craignais réellement de mécontenter Dieu, tu n'aurais pas un tel mépris pour Son Fils.

Pour satisfaire Dieu, il faut écouter, aimer, suivre, obéir, et revêtir le Christ.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 09:07

Eliane a écrit:
OlivierV a écrit:


Mais alors, pourquoi lors de certaines apparitions mariales, la Vierge parle-t-elle de manière très forte du bras de la colère de Dieu qu'elle a tant de mal à contenir ?

D'abord les apparitions mariales ne sont pas à mettre au même niveau que les Evangiles.
Ensuite, ces apparitions sont racontées par des enfants ignorants qui racontent ce qu'ils ont compris mais avec leurs référentiels culturels.

Loin  de moi l'idée de dire que Dieu serait satisfait de la totalité des actes humains,
mais il faut être clair : la colère de Dieu n'a rien à voir avec la colère que tu peux éprouver, toi un simple humain.

Suivons donc les Evangiles, ils suffisent à la conversion des hommes.

Quant à la colère de Dieu, tu ne sembles pas la craindre beaucoup quand on lit tes messages.
Si tu craignais réellement de mécontenter Dieu, tu n'aurais pas un tel mépris pour Son Fils.

Pour satisfaire Dieu, il faut écouter, aimer, suivre, obéir, et revêtir le Christ.

Je ne mettais pas les apparitions sur le même plan que les évangiles, mais bien sur le même plan que les rêves, qui d'après tes dires doivent représenter un Dieu doux et aimant.

Sinon, je suis autant que faire se peut Jésus dans ses enseignements. Mais il n'est pour moi, ni Dieu, ni Fils de Dieu. Je n'ai pas un microgramme de mépris pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 09:12

OlivierV a écrit:

Sinon, je suis autant que faire se peut Jésus dans ses enseignements. Mais il n'est pour moi, ni Dieu, ni Fils de Dieu. Je n'ai pas un microgramme de mépris pour lui....

" Jésus dit  : " Si vous m’aimez, vous garderez mes commandements.
Moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre Défenseur qui sera pour toujours avec vous :
l’Esprit de vérité, lui que le monde ne peut recevoir, car il ne le voit pas et ne le connaît pas ; vous, vous le connaissez, car il demeure auprès de vous, et il sera en vous.." .( Jean chapitre 14, verset 15-17).

Si tu aimais Jésus réellement, tu professerais la foi en la Trinité.
Aimer Jésus n'est pas un ressenti intérieur, c'est un acte de foi, en vérité.


Ces versets de Jean donne la bonne compréhension de ta profession de foi, ou plus exactement de ta profession de non foi.
Tu n'aimes pas Jésus, car tu ne respectes aucun de ces commandements.

C'est ainsi, ce sont les Evangiles qui nous permettent de discerner le vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 09:18

Eliane a écrit:
OlivierV a écrit:

Sinon, je suis autant que faire se peut Jésus dans ses enseignements. Mais il n'est pour moi, ni Dieu, ni Fils de Dieu. Je n'ai pas un microgramme de mépris pour lui....

" Jésus dit  : " Si vous m’aimez, vous garderez mes commandements.
Moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre Défenseur qui sera pour toujours avec vous :
l’Esprit de vérité, lui que le monde ne peut recevoir, car il ne le voit pas et ne le connaît pas ; vous, vous le connaissez, car il demeure auprès de vous, et il sera en vous.." .( Jean chapitre 14, verset 15-17).

Si tu aimais Jésus réellement, tu professerais la foi en la Trinité.
Aimer Jésus n'est pas un ressenti intérieur, c'est un acte de foi, en vérité.


Ces versets de Jean donne la bonne compréhension de ta profession de foi, ou plus exactement de ta profession de non foi.
Tu n'aimes pas Jésus, car tu ne respectes aucun de ces commandements.

C'est ainsi, ce sont les Evangiles qui nous permettent de discerner le vrai du faux.

Tiens donc, les évangiles auraient donné aux hommes le pouvoir de juger ? Moi, au contraire j'y ai lu "ne jugez-pas pour ne pas être jugés". Et aussi "Pardonne-nous COMME nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés".

C'est bizarre tout de même parce qu'à chaque fois qu'il vous faut justifier la trinité ou la divinité de Jésus, vous n'avez non plus quatre évangiles, mais un seul, celui de Jean...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 10:36

Eliane a écrit:
librepenseur a écrit:
 

Je sens que tu t'inquiètes pour moi....
Aurais-tu déjà fait un rêve qui a chamboulé ta vie au point que les gens t'ont tourné le dos pour l'avoir révélé ?

Non, je n'ai jamais fait de rêve qui aurait chamboulé ma vie.
Quand je me souviens de mes rêves, je m'en amuse (car ils sont idiots), ou alors (s'il sont violents, par exemple), je les mets facilement en lien avec des situations traumatiques que j'aurais pu vivre.

Les rêves ne sont pas des révélations divines, car la révélation de Dieu s'est achevée avec Jésus-Christ.

Les rêves ne contiennent donc pas directement de messages divins. Ils sont des ouvertures vers notre inconscient.
Et tout particulièrement quand ces rêves contiennent des impressions de violence, de destructions, voire de fin des temps.
Les images violentes sont forcement des expressions de nos propres conflits, de nos propres difficultés psychiques. En effet, Dieu est le Dieu des vivants et non des morts. Dieu veut la vie, la bonté, la conversion. Il n'est pas source de destruction.

Cela n'a rien d'anormal d'avoir des conflits intra-psychiques, c'est la situation de tous les hommes. Les rêves ont une fonction réparatrice de notre psychisme. Ils ont un rôle physiologique, naturel, pour nous aider à surmonter nos angoisses, nos conflits, nos frustrations.



Ensuite, l'autre aspect des rêves serait que parfois Dieu s'en servirait pour nous faire passer un message !
J'entends bien cela, mais c'est une situation infiniment plus rare que le rêve résolution d'un conflit.


Je pense qu'il y a des critères pour distinguer les rêves ordinaires (résolution de conflit)
des rêves extraordinaires (message divin) :

Dieu est bon, doux, miséricordieux. Il veut le salut des hommes et leur guérison. Un rêve donné par Dieu sera forcement source de paix, de construction intérieure. Il apportera un surcroît d'amour du prochain.


Ta façon de présenter ton rêve me fait dire qu'il ne vient pas de Dieu : il est un simple rêve résolution de conflit.

En effet, tu fais preuve d'hubris (conférer la définition :https://fr.wiktionary.org/wiki/hubris)

On voit bien que tu essaies de susciter des disciples. Tu essaies d'avoir de l'emprise mentale sur tes interlocuteurs. Tu instrumentalises leur curiosité, ou leur peur. Tu essaies de créer une demande, un désir, pour te positionner en dominant. Tu essaies d’asseoir un pouvoir sur autrui. Tu essaies même de les culpabiliser.
Un tel message ne peut pas venir de Dieu, car il n'a pas comme fruit ta propre conversion à la vérité divine (qui est forcement humble et douce). Ton message a pour but ta domination sur autrui.

Ton hubris démontre que ton rêve n'est qu'un rêve résolution de conflit.




Ce rêve ne nous concerne donc pas, car ton inconscient t'appartient.
Si tu souhaites en parler à quelqu’un, consulte un psychiatre puisque c'est son métier d'aider les gens à résoudre leurs conflits intra-psychiques.

Voilà, donc inutile de nous parler de ton rêve. C'est inutile pour nous, et dangereux pour toi. Il n'est pas bon de livrer l'intimité de notre inconscient à tous les vents.
Garde ton jardin secret.
Je prierais pour toi.

Merci docteur !
C'est combien la consultation ?
Le prochain rendez-vous, c'est pour quand ?
Je me suis roulé par terre tellement j'ai rit à tes propos.
Heureusement que je n'ai pas encore raconté mon rêve, sinon tu serais la première à me mettre la camisole de force, non ?
Rassure-toi et continue de vivre dans ta bulle de men-songe dominé par l'ombre de l'antéchrist : je ne TE raconterai pas mon rêve venu de Dieu sur les événements de la fin des temps.
Je sens ton "ouf" de soulagement :-)

Un petit conseil d'ami : évite les jugements trop hatifs sur les gens en sortant ta pseudo-analyse de ma personnalité et ne parle que pour toi-même concernant mon choix de revéler ou non mon rève.

Que Dieu te guide sur la vérité avant l'arrivé du mal absolu, l'antéchrist !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 11:12

Anaska a écrit:
librepenseur a écrit:


Comme je le disais, l'antéchrist est un homme hors du commun qui a traversé les siècles voir les millénaires. Pour ceux qui seraient dubitatifs, il existe des hommes tel que le prophète Noé qui ont vécu presque 1000 ans.
Concernant l'antéchrist, il "renait" suivant différentes époques. Je parle de renaissance pour simplifier l'explication car sa longue existence, ordonné par Dieu, est lié à sa transposition astrale entre différents monde d'espace-temps bien particulier où le temps ne fonctionne pas de la même manière que dans notre monde humain.
Je peux citer comme exemple les gens de la caverne pour les musulmans ou les sept jeunes dormeurs de la caverne pour les chrétiens.


l'exemple des 7 dormants est inintéressante


Au contraire, je trouve le rapprochement parfaitement adapté.

Il existe une différence dans l'écoulement du temps dans sa (ses ?) dimension (s ?) et l'exemple des dormants en est un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 11:17

Skander a écrit:
Anaska a écrit:


l'exemple des 7 dormants est inintéressante



Au contraire, je trouve le rapprochement parfaitement adapté.

Il existe une différence dans l'écoulement du temps dans sa (ses ?) dimension (s ?) et l'exemple des dormants en est un.

j'ai ps remarque que j'avais ecrit ininteressante
je crois avoir écrit intéressante
j'ai meme fait un parallèle avec l'histoire du "journal de bord" de l’Amiral Richard Byrd de son expédition antarctique
il a decouvert un endroit ou le temps ne correspond pas au notre et la vie la bas on peut voir des dinosaures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 11:26

Skander a écrit:
Anaska a écrit:


l'exemple des 7 dormants est inintéressante


Au contraire, je trouve le rapprochement parfaitement adapté.

Il existe une différence dans l'écoulement du temps dans sa (ses ?) dimension (s ?) et l'exemple des dormants en est un.

Tu connais le concept ? J'avoue que peu de musulmans le connaissent et le comprennent aussi.
Pour nos amis chrétiens, je ne sais pas trop ce qu'ils en pensent, étant donné que personne ne me répond sur le sujet de l'antéchrist comme si c'était une espèce de tabou chez eux ou simplement de l'ignorance des textes chrétiens.

J'aurais bien voulu en discuter avec des chrétiens sur le sujet mais sur le site, ils préférent plus passer leur temps à vendre leur dogme religieux pour convertir les musulmans qui n'ont pas trop de conviction dans l'Islam :-)

Donc je patiente en Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 11:29

librepenseur a écrit:
Skander a écrit:



Au contraire, je trouve le rapprochement parfaitement adapté.

Il existe une différence dans l'écoulement du temps dans sa (ses ?) dimension (s ?) et l'exemple des dormants en est un.

Tu connais le concept ? J'avoue que peu de musulmans le connaissent et le comprennent aussi.
Pour nos amis chrétiens, je ne sais pas trop ce qu'ils en pensent, étant donné que personne ne me répond sur le sujet de l'antéchrist comme si c'était une espèce de tabou chez eux ou simplement de l'ignorance des textes chrétiens.

J'aurais bien voulu en discuter avec des chrétiens sur le sujet mais sur le site, ils préférent plus passer leur temps à vendre leur dogme religieux pour convertir les musulmans qui n'ont pas trop de conviction dans l'Islam :-)

Donc je patiente en Dieu !

vas y mon cher ami moi je suis impatiente de te lire
n'oublies pas qu'il y a des gens qui te lisent et t’écoutent sans intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 11:32

Anaska a écrit:
Skander a écrit:




Au contraire, je trouve le rapprochement parfaitement adapté.

Il existe une différence dans l'écoulement du temps dans sa (ses ?) dimension (s ?) et l'exemple des dormants en est un.

j'ai ps remarque que j'avais ecrit ininteressante
je crois avoir écrit intéressante
j'ai meme fait un parallèle avec l'histoire du "journal de bord" de l’Amiral Richard Byrd de son expédition antarctique
il a decouvert un endroit ou le temps ne correspond pas au notre et la vie la bas on peut voir des dinosaures

Salut, ma cher Anaska !

Oui, je me disais que tu devais te tromper quand tu as écrit "ininteressante" au lieu "d'intéressant"

J'ai lu le journal de bord. C'est intéressant mais es-ce véridique ? Je ne peux le dire....
Les histoires sur des peuples vivant sous terre ou dans des régions hostiles à toute cohabitation humaine existent.

Tu m'as dit que tu pensais savoir où se trouve l'antéchrist. Ce serait en Antarctique pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 11:46

librepenseur a écrit:
Anaska a écrit:


j'ai ps remarque que j'avais ecrit ininteressante
je crois avoir écrit intéressante
j'ai meme fait un parallèle avec l'histoire du "journal de bord" de l’Amiral Richard Byrd de son expédition antarctique
il a decouvert un endroit ou le temps ne correspond pas au notre et la vie la bas on peut voir des dinosaures

Salut, ma cher Anaska !

Oui, je me disais que tu devais te tromper quand tu as écrit "ininteressante" au lieu "d'intéressant"

J'ai lu le journal de bord. C'est intéressant mais es-ce véridique ? Je ne peux le dire....
Les histoires sur des peuples vivant sous terre ou dans des régions hostiles à toute cohabitation humaine existent.

Tu m'as dit que tu pensais savoir où se trouve l'antéchrist. Ce serait en Antarctique pour toi ?
oui dans cet endroit ou l'amiral Richard Byrd lui a fait penser que la terre etait creuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 12:22

Anaska a écrit:
librepenseur a écrit:


Salut, ma cher Anaska !

Oui, je me disais que tu devais te tromper quand tu as écrit "ininteressante" au lieu "d'intéressant"

J'ai lu le journal de bord. C'est intéressant mais es-ce véridique ? Je ne peux le dire....
Les histoires sur des peuples vivant sous terre ou dans des régions hostiles à toute cohabitation humaine existent.

Tu m'as dit que tu pensais savoir où se trouve l'antéchrist. Ce serait en Antarctique pour toi ?
oui dans cet endroit ou l'amiral Richard Byrd lui a fait penser que la terre etait creuse

Non, ce n'est pas l'antarctique. Sans tout révéler, d'après mes recherches sérieuse et mon rève véridique venant de Dieu, je dirais simplement qu'il vit en europe à la vue de tous et qu'il a 29 ans....

En tout cas, si cet endroit existe vraiment en Antarctique, cela reste incroyable. Dieu a mis beaucoup de mystère dans notre monde :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 13:03

librepenseur a écrit:
Anaska a écrit:

oui dans cet endroit ou l'amiral Richard Byrd lui a fait penser que la terre etait creuse

Non, ce n'est pas l'antarctique. Sans tout révéler, d'après mes recherches sérieuse et mon rève véridique venant de Dieu, je dirais simplement qu'il vit en europe à la vue de tous et qu'il a 29 ans....

En tout cas, si cet endroit existe vraiment en Antarctique, cela reste incroyable. Dieu a mis beaucoup de mystère dans notre monde :-)
c'est quoi cette image que t'as mise comme avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 13:21

Anaska a écrit:
librepenseur a écrit:


Salut, ma cher Anaska !

Oui, je me disais que tu devais te tromper quand tu as écrit "ininteressante" au lieu "d'intéressant"

J'ai lu le journal de bord. C'est intéressant mais es-ce véridique ? Je ne peux le dire....
Les histoires sur des peuples vivant sous terre ou dans des régions hostiles à toute cohabitation humaine existent.

Tu m'as dit que tu pensais savoir où se trouve l'antéchrist. Ce serait en Antarctique pour toi ?
oui dans cet endroit ou l'amiral Richard Byrd lui a fait penser que la terre etait creuse

C'est de la fiction intéressante mais il y a des milliers de scientifiques de haut niveau dans le monde avec des instruments incroyablement sophistiqués, si la terre était creuse, il y aurait toutes les preuves mathématiques et physiques pour le montrer.
Des milliers de scientifiques d'un côté avec des instruments, et un amiral Byrd de l'autre.

Romantiquement on peut y croire l'espace d'un roman, c'est de la belle fiction mais Jules Verne l'avait déjà dit dans "Voyage au centre de la terre". Dans ce livre aussi les héros découvraient un monde englouti avec des dinosaures.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 13:26

cailloubleu a écrit:
Anaska a écrit:

oui dans cet endroit ou l'amiral Richard Byrd lui a fait penser que la terre etait creuse

C'est de la fiction intéressante mais il y a des milliers  de scientifiques de haut niveau  dans le monde avec des instruments incroyablement sophistiqués, si la terre était creuse, il y aurait toutes les preuves mathématiques et physiques pour le montrer.
Des milliers de scientifiques d'un côté  avec des instruments, et un amiral Byrd de l'autre.

Romantiquement on peut y croire l'espace d'un roman, c'est de la belle fiction mais Jules Verne l'avait déjà dit dans "Voyage au centre de la terre". Dans ce livre aussi les héros découvraient un monde englouti avec des dinosaures.



je ne dis pas qu'il a raison en disant que la terre est creuse
mais cet endroit est mysterieux comme d'autres endroits
les scientifiques ne peuvent pas tout expliquer sinon ils seront des dieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 13:42

Anaska a écrit:
cailloubleu a écrit:


C'est de la fiction intéressante mais il y a des milliers  de scientifiques de haut niveau  dans le monde avec des instruments incroyablement sophistiqués, si la terre était creuse, il y aurait toutes les preuves mathématiques et physiques pour le montrer.
Des milliers de scientifiques d'un côté  avec des instruments, et un amiral Byrd de l'autre.

Romantiquement on peut y croire l'espace d'un roman, c'est de la belle fiction mais Jules Verne l'avait déjà dit dans "Voyage au centre de la terre". Dans ce livre aussi les héros découvraient un monde englouti avec des dinosaures.



je ne dis pas qu'il a raison en disant que la terre est creuse
mais cet endroit est mysterieux comme d'autres endroits
les scientifiques ne peuvent pas tout expliquer sinon ils seront des dieux

Les scientifiques essaient d'expliquer ce qui est observable. Donc il faut d'abord observer quelque part au monde une terre creuse avec des dinosaures dedans avant de plancher dessus et d'émettre une théorie, donc il faut un reportage indépendant sur le bout de terre creuse avant de commencer tout commentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 14:17

Eliane a écrit:


" Jésus dit  : " Si vous m’aimez, vous garderez mes commandements.
Moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre Défenseur qui sera pour toujours avec vous :
l’Esprit de vérité, lui que le monde ne peut recevoir, car il ne le voit pas et ne le connaît pas ; vous, vous le connaissez, car il demeure auprès de vous, et il sera en vous.." .( Jean chapitre 14, verset 15-17).

Si tu aimais Jésus réellement, tu professerais la foi en la Trinité.
Aimer Jésus n'est pas un ressenti intérieur, c'est un acte de foi, en vérité.  

OlivierV a écrit:

Tiens donc, les évangiles auraient donné aux hommes le pouvoir de juger ? Moi, au contraire j'y ai lu "ne jugez-pas pour ne pas être jugés". Et aussi "Pardonne-nous COMME nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés".

Les Evangiles permettent de connaitre les bons critères pour nous juger nous-mêmes.
Ce n'est pas moi qui te juge, ce sont les Evangiles.
Manifestement, en lisant cette parole de Jésus, tu as senti le poids du jugement sur toi. C'est très bien, cela prouve que tu es encore apte à entendre la Parole de Dieu.

Je te rappelle que ces paroles ne sont ni mes paroles, ni mon jugement,
mais ceux du Seigneur Jésus-Christ.



OlivierV a écrit:
C'est bizarre tout de même parce qu'à chaque fois  qu'il vous faut justifier la trinité ou la divinité de Jésus, vous n'avez non plus quatre évangiles, mais un seul, celui de Jean...

Si tu avais réellement lu la Bible, tu saurais que les 4 Évangélistes parlent de Dieu comme étant Père, de Jésus comme étant le Fils du Père, et de la venue de l'Esprit.

On ne peut pas être plus précis sur la Trinité.


librepenseur a écrit:

Je me suis roulé par terre tellement j'ai rit à tes propos.
Heureusement que je n'ai pas encore raconté mon rêve, sinon tu serais la première à me mettre la camisole de force, non ?
Rassure-toi et continue de vivre dans ta bulle de men-songe dominé par l'ombre de l'antéchrist : je ne TE raconterai pas mon rêve venu de Dieu sur les événements de la fin des temps.
Je sens ton "ouf" de soulagement :-)

Un petit conseil d'ami : évite les jugements trop hatifs sur les gens en sortant ta pseudo-analyse de ma personnalité et ne parle que pour toi-même concernant mon choix de revéler ou non mon rève.

Que Dieu te guide sur la vérité avant l'arrivé du mal absolu, l'antéchrist !


crois-tu réellement que la terre soit creuse ?

si c'est le cas, je pense que je vais en rester là de nos discussions. Tout est dit.

Il y a un inscrit du forum qui pense que la terre est plate, et maintenant, toi, tu crois qu'elle est creuse.
A croire que la terre ressemble à un morceau de gruyère sous cellophane, si on en croit les grands savants musulmans !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Eliane le Dim 14 Mai 2017, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 14:21

Eliane a écrit:


Les Evangiles permettent de connaitre les bons critères pour nous juger nous-mêmes.
Ce n'est pas moi qui te juge, ce sont les Evangiles.


Je te rappelle que ces paroles ne sont ni mes paroles, ni mon jugement,
mais ceux du Seigneur Jésus-Christ.




Comme c'est etrange ! Si on remplace Jesus par Allah et evangiles par Coran dans ton message on a un copié collé de la replique Salafiste quand les musulmans leurs rapellent qu'ils sont trop dans le jugement .
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 14:27

Thedjezeyri14 a écrit:

Comme c'est etrange ! Si on remplace Jesus par Allah et evangiles par Coran dans ton message on a un copié collé de la replique Salafiste quand les musulmans leurs rapellent qu'ils sont trop dans le jugement .

on peut effectivement dire cela de tous les livres contenant une morale.

Prends les Fables de la Fontaine, nous allons nous intéresser plus facilement à celles qui décrivent notre propre situation.



Le fait qu'Olivier parle si spontanément de la colère de Dieu,
n'est pas le fait du hasard,
tout comme il n'est pas le hasard que je cite la paix et la douceur comme critères de la présence de Dieu.

Chacun voit midi à sa porte, comme dit le proverbe.

Par ailleurs, ce que j'explique sur le jugement sur soi, et/ou sur autrui, ne provient pas du salafisme, mais est explicitement décrit par le Seigneur Jésus. Il dit de ne pas juger autrui, mais il nous donne souvent des conseils pour que nous nous observions nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 14:39

Eliane a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Comme c'est etrange ! Si on remplace Jesus par Allah et evangiles par Coran dans ton message on a un copié collé de la replique Salafiste quand les musulmans leurs rapellent qu'ils sont trop dans le jugement .

on peut effectivement dire cela de tous les livres contenant une morale.

Prends les Fables de la Fontaine, nous allons nous intéresser plus facilement à celles qui décrivent notre propre situation.



Le fait qu'Olivier parle si spontanément de la colère de Dieu,
n'est pas le fait du hasard,
tout comme il n'est pas le hasard que je cite la paix et la douceur comme critères de la présence de Dieu.

Chacun voit midi à sa porte, comme dit le proverbe.

Par ailleurs, ce que j'explique sur le jugement sur soi, et/ou sur autrui, ne provient pas du salafisme, mais est explicitement décrit par le Seigneur Jésus. Il dit de ne pas juger autrui, mais il nous donne souvent des conseils pour que nous nous observions nous-mêmes.


Les critère de Jesus sont la pour nous rendre meilleur et non pas pour comparer qui est le meilleur d'entre les gens , parceque tu ne sais jamais ce qu'a traversé l'autre peut être a t'il fait encore plus d'effort que toi pour se rendre a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 14:48

Thedjezeyri14 a écrit:
Les critère de Jesus sont la pour nous rendre meilleur et non pas pour comparer qui est le meilleur d'entre les gens , parceque tu ne sais jamais ce qu'a traversé l'autre peut être a t'il fait encore plus d'effort que toi pour se rendre a ce niveau.

C'est Jésus Lui-même qui est là, avec son Esprit, pour nous rendre meilleurs, pour faire de nous des fils de Dieu, des saints ; et personne n'est exclue de ce salut apporté par Jésus, même pas les musulmans. Jésus accueille les musulmans comme ils sont ; il les aime comme ils sont, car eux aussi sont appelés à devenir enfants de Dieu, à recevoir de Jésus, l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 16:21

Eliane a écrit:
Eliane a écrit:





crois-tu réellement que la terre soit creuse ?

si c'est le cas, je pense que je vais en rester là de nos discussions. Tout est dit.

Il y a un inscrit du forum qui pense que la terre est plate, et maintenant, toi, tu crois qu'elle est creuse.
A croire que la terre ressemble à un morceau de gruyère sous cellophane, si on en croit les grands savants musulmans !

La question m'est destinée, c'est bien ça ?

Cela ne m'a jamais traversé l'esprit que la terre est creuse, comme du gruyère : ça m'a fait sourire :-)
Tu en as de l'imagination, docteur !

Heureusement que j'ai fait des sciences sinon j'aurais eu de drôle de pensées farfelues, un peu comme toi qui cherche à ramener les brebis égarés et stupides que nous sommes sur la voie du christ, en nous reniant nous-même. Et vive le bourrage de crane sans aucune science religieuse ! Tu te dévoiles par tes prédications venant de tes propres passions déformés de la vérité de ce monde.

Puisque tu as l'air de prétendre être une fine connaisseuse de la religion du christ, une érudite peut-être, peux-tu me parler de l'antéchrist car mon sujet est sur cela ?
Si tu veux parler d'autres sujets du style "comment convertir les brebis égarés ?" , je pense que tu trouveras des proies faciles dans d'autres sujets à ta portée, amie chrétienne :-)

Je ne savais pas que des gens pensaient encore aujourd'hui que la terre était plate. Il faut de tout pour faire un monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 16:35

Anaska a écrit:
cailloubleu a écrit:


C'est de la fiction intéressante mais il y a des milliers  de scientifiques de haut niveau  dans le monde avec des instruments incroyablement sophistiqués, si la terre était creuse, il y aurait toutes les preuves mathématiques et physiques pour le montrer.
Des milliers de scientifiques d'un côté  avec des instruments, et un amiral Byrd de l'autre.

Romantiquement on peut y croire l'espace d'un roman, c'est de la belle fiction mais Jules Verne l'avait déjà dit dans "Voyage au centre de la terre". Dans ce livre aussi les héros découvraient un monde englouti avec des dinosaures.



je ne dis pas qu'il a raison en disant que la terre est creuse
mais cet endroit est mysterieux comme d'autres endroits
les scientifiques ne peuvent pas tout expliquer sinon ils seront des dieux

Ne sois pas étonné de la manière dont on te répond concernant l'histoire en antarctique.

Il y a des chrétiens qui ne sont là que pour tourner en ridicule les gens, puis mettre le doute en eux pour à la fin, les inviter clairement à embrasser aveuglément le christ pour le salut des âmes !
Heureusement qu'il y a des gens qui utilisent leur têtes et qui cherchent la vérité gràce à Dieu :-)

Et je te rassure, il y a aussi des chrétiens qui ne cherchent pas à te faire un lavage de cerveau pour que tu embrasses ce dogme sans réfléchir mais qui ont un dialogue sincère sur Jesus basé sur l'amour, le respect, le choix et la vérité :-)

J'en ai rencontré un hier sur le site et ces paroles m'ont touchés car elles confirment la vérité de mon rêve sur les événements de la fin des temps !

Concernant la photo de l'avatar, oui elle a en effet une importance particulière.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 17:52

OlivierV a écrit:
je pense que la "déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen" de par son inapplication est une des premières armes de l'Antéchrist. Je dis cela au risque de faire bondir quantité de bien pensants...

Je ne vois pas en quoi les human rigths seraient par leurs inapplications les 1ère armes de l'antéchrist.
Elles n'étaient pas appliquées avant la déclaration, c'est un idéal. Il vaut mieux un idéal de lumière dans l'obscurité.
Maintenant tu parles sûrement de son détournement, les human rigths seraient détournés pour aller contre, contre qui ?

Il faudrait je pense plutôt que de verser dans un complotisme débilitant contre l'homme et contre Dieu,
Réfléchir à ce que serait l'élévation grandiose de l'homme devenu Dieu sans Dieu par sa technologie,
A l'image du roi des rois dressant babel jusqu'au cieux des cieux, afin que l'homme devienne Dieu,
Uniquement par les droits de l'homme, la raison et la science. Que l'homme devienne Dieu par l'homme seul.

Comment es-tu tombé du ciel, étoile du matin, fils de l’aurore ? As-tu été jeté à terre, vainqueur des nations ? Toi qui avais dit dans ton cœur : "J’escaladerai les cieux, au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône, je siègerai sur la montagne de l’Assemblée, aux confins du septentrion. Je monterai au sommet des nuages, je m’égalerai au Très-Haut." Mais tu as été précipité au schéol, dans les profondeurs de l’abîme. - Ésaïe

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Nous accoucherons tôt ou tard de notre armageddon. Par intérêt !
Celui qui est riche porte la mère des péchés car il ne sait se débarrasser de ses fausses richesses qui ne sont qu'oppression.
Et en dehors de Dieu rien n'est éternel, cette personne chutera tôt ou tard dans l'expiation. Seul Dieu est Sauf éternellement.

Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. Les disciples, ayant entendu cela, furent très étonnés, et dirent: Qui peut donc être sauvé? Jésus les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible. - Matthieu

Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. - Révélation/Apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 19:25

librepenseur a écrit:
Cela ne m'a jamais traversé l'esprit que la terre est creuse, comme du gruyère : ça m'a fait sourire :-)
Tu en as de l'imagination, docteur !

Ce n'est pas plus mal que tu reviennes sur tes affirmations d'hier,
avec un creux au centre de la terre, et autres superstitions.

librepenseur a écrit:
Heureusement que j'ai fait des sciences sinon j'aurais eu de drôle de pensées farfelues, un peu comme toi qui cherche à ramener les brebis égarés et stupides que nous sommes sur la voie du christ, en nous reniant nous-même. Et vive le bourrage de crane sans aucune science religieuse ! Tu te dévoiles par tes prédications venant de tes propres passions déformés de la vérité de ce monde.

Puisque tu as l'air de prétendre être une fine connaisseuse de la religion du christ, une érudite peut-être, peux-tu me parler de l'antéchrist car mon sujet est sur cela ?
Si tu veux parler d'autres sujets du style "comment convertir les brebis égarés ?" , je pense que tu trouveras des proies faciles dans d'autres sujets à ta portée, amie chrétienne :-)

Je ne savais pas que des gens pensaient encore aujourd'hui que la terre était plate. Il faut de tout pour faire un monde, non ?

L'anté-Christ ne m’intéresse pas plus que cela.

Il n'y a pas le terme antéchrist dans la Bible,
mais on a élaboré des théories théologiques à ce sujet en méditant des textes de la Bible.
Je te poste un enseignement que j'ai trouvé sur le net :


Dans la Bible, l'Antichrist pourrait être un futur empereur mondial qui doit être "adoré" par toute la terre. Ou alors un système qui s'oppose à Christ.
Selon la Bible, l'Antichrist doit paraître (1 Jean 2 : 18). C'est lui qui conduira l'assaut final de Satan contre Christ et ses disciples, juste avant le retour physique de Jésus-Christ sur la terre, pour y établir Son Royaume.

Paul appelle l'Antichrist "l'homme du péché" et "le fils de la perdition" (2 Thes. 2 : 3). D'autres termes sont employés dans la Bible : "La bête qui monte de la mer " (Apoc. 13.1), "la bête écarlate" (Apoc. 17.3), la "bête" (Apoc. 17 : 8, 16 ; 19 : 19-20 ; 20 : 10), "la petite corne" (la licorne).


L'antichrist sera issu d'une conspiration

Daniel 8:23 quand les méchants auront mis le comble à leur révolte contre Dieu, s'élèvera un roi dur et expert en intrigues.
Daniel 8:25 A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l’arrogance dans le coeur, il fera périr beaucoup d’hommes qui vivaient paisiblement, et il s’élèvera contre le chef des chefs; mais il sera brisé, sans l’effort d’aucune main.

Daniel 11:21 il paraîtra au milieu de la paix, et s’emparera du royaume par l’intrigue.

L'émergence de l'Antichrist

Voici un texte de la Bible qui parle de l'Antichrist et de sa manifestation.
"Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme de l'iniquité*, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous ? Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. Car le mystère de l'iniquité* agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité* pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au [......], afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés." (La Bible, 2 Thessaloniciens 2).
* le mot "iniquité" ou "anomie" qui décrit la nature de l'Antichrist, signifie sans foi ni loi, qui rejette tout attachement à Dieu et toute norme. C'est une forme de libertinage extrême ou d'anarchie.


Les signes de la venue de l'Antichrist.

L'apparition de l'Antichrist ne se fera pas sans que nous en soyons avertis. Plusieurs signes annonceront sa venue et son apparition. Au moins trois événements doivent se produire avant sa manifestation sur la terre :

"Le mystère de l'iniquité," qui agit déjà dans le monde. Il doit s'intensifier (2 Thessaloniciens 2 : 7).
L'apostasie (2 Thessaloniciens 2 : 3).
La "disparition" de celui, et de ce qui le retient encore (2 Thessaloniciens 2 : 7).
Le mystère de l'iniquité.

C'est l'activité secrète des puissances des ténèbres dans le monde entier. Cette activité s'intensifiera, jusqu'à atteindre son maximum. Tout ce que la Bible considère comme sacré sera ridiculisé et rejeté. L'esprit de rébellion prévaudra et l'iniquité grandira, au point que l'amour du plus grand nombre diminuera (Matthieu 24 : 10-12). Toutefois, un reste fidèle demeurera loyal à la foi apostolique qui nous a été révélée par le Nouveau Testament (Matthieu 24 : 13 ; 25 : 10 ; Luc 18 : 7). Grâce à ces fidèles, l'Eglise restera une Eglise combattante, qui continuera à manier l'épée de l'Esprit.


Cliquez ici pour voir la suite du trop long message:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Mis en "spoiler" par CR84]
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 19:58

brigit ^^ a écrit:

Réfléchir à ce que serait l'élévation grandiose de l'homme devenu Dieu sans Dieu par sa technologie,
A l'image du roi des rois dressant babel jusqu'au cieux des cieux, afin que l'homme devienne Dieu,
Uniquement par les droits de l'homme, la raison et la science. Que l'homme devienne Dieu par l'homme seul.

C'est exactement ce que je sous-entendais brigit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 20:32

Eliane a écrit:
librepenseur a écrit:


Cela ne m'a jamais traversé l'esprit que la terre est creuse, comme du gruyère : ça m'a fait sourire :-)
Tu en as de l'imagination, docteur !

Ce n'est pas plus mal que tu reviennes sur tes affirmations d'hier,
avec un creux au centre de la terre, et autres superstitions.


Bonjour, Eliane, prédicateur acharnée :-)

Non, tu te trompes. Je ne reviens pas sur mes affirmations d'hier que tu déformes comme ça t'arrange dans le but de pouvoir mieux vendre ton grain religieux....

Néanmoins, je sais reconnaitre le bien et le juste, comme Jesus et Mohammed nous l'ont enseigné.
Je te remercie grandement des informations sur l'antéchrist, même si cela ne t'intéresse pas.
D'ailleurs, c'est en cela que l'antéchrist est redoutable au point que les gens l'oublient dans leur vie.
Face à notre éloignement de la vérité de Dieu, il continue à pervertir ce monde jusqu'à ce qu'il en prennent le controle,
et là le monde connaitra le desespoir jusqu'au retour de Jesus, notre sauveur face à l'antéchrist :-)

Bon, je te laisse à tes brebis égarés, ma cher chrétienne prédicateur, psychologue à ses heures perdues !

Que la vérité, l'amour et la paix de Dieu soit sur toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 20:44

OlivierV a écrit:
brigit ^^ a écrit:

Réfléchir à ce que serait l'élévation grandiose de l'homme devenu Dieu sans Dieu par sa technologie,
A l'image du roi des rois dressant babel jusqu'au cieux des cieux, afin que l'homme devienne Dieu,
Uniquement par les droits de l'homme, la raison et la science. Que l'homme devienne Dieu par l'homme seul.

C'est exactement ce que je sous-entendais brigit !

Dans ce cas il sera extrêmement difficile de différencier celui qui le coeur pur de celle qui a la foi véritable.
Si l'homme chute ce n'est pas par les human rigths mais pas sa volonté allant contre la Vérité de Dieu.
Les human rigths ne seront pas ce par quoi l'homme chute car elles sont dans l'Amour des hommes, prémisse de l'Amour de Dieu.

Les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres. Heureux celui pour qui je ne serai pas une occasion de chute!

Le Christ est la pierre de sacrifice, de scandale et de chute, afin que nous nous relevions purifié et sauf dans la Vérité de Dieu.
C'est la grâce qui fait son oeuvre comme il est annoncé mais celui qui veut chuter ne verra pas et chutera.
Celui qui comprend où est son intérêt trouvera la vie s'il est dans l'Amour, perdra son âme s'il s'y refuse.
C'est le message christique adressé au coeur des hommes, la Parole annoncée habitant au milieu des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 21:38

librepenseur a écrit:
Anaska a écrit:


je ne dis pas qu'il a raison en disant que la terre est creuse
mais cet endroit est mysterieux comme d'autres endroits
les scientifiques ne peuvent pas tout expliquer sinon ils seront des dieux

Ne sois pas étonné de la manière dont on te répond concernant l'histoire en antarctique.

Il y a des chrétiens qui ne sont là que pour tourner en ridicule les gens, puis mettre le doute en eux pour à la fin, les inviter clairement à embrasser aveuglément le christ pour le salut des âmes !
Heureusement qu'il y a des gens qui utilisent leur têtes et qui cherchent la vérité gràce à Dieu :-)

Et je te rassure, il y a aussi des chrétiens qui ne cherchent pas à te faire un lavage de cerveau pour que tu embrasses ce dogme sans réfléchir mais qui ont un dialogue sincère sur Jesus basé sur l'amour, le respect, le choix et la vérité :-)

J'en ai rencontré un hier sur le site et ces paroles m'ont touchés car elles confirment la vérité de mon rêve sur les événements de la fin des temps !

Concernant la photo de l'avatar, oui elle a en effet une importance particulière.... :-)
et si c'était l'original qui avait raison (la thora ) ?
LA FIN DES TEMPS VIENDRA QUAND DIEU DONNERA LA TERRE D ISRAEL AUX JUIFS
réalisé
quand dieu aura déplacé tous les juifs en exil sur la terre de leur père .
en cour de réalisation .
quand la terre aride d'Israël aura donné ses fruits
réalisé
quand tous les peuples se retourneront contre Israël .
en cour de réalisation ONU

le Messie attendu des juifs viendra instaurer la paix sur terre .

parfois plutôt que de se concentrer sur les contrefaçon , il suffit de regarder attentivement l'original , tout y est

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 22:20

gerard2007 a écrit:
librepenseur a écrit:


Ne sois pas étonné de la manière dont on te répond concernant l'histoire en antarctique.

Il y a des chrétiens qui ne sont là que pour tourner en ridicule les gens, puis mettre le doute en eux pour à la fin, les inviter clairement à embrasser aveuglément le christ pour le salut des âmes !
Heureusement qu'il y a des gens qui utilisent leur têtes et qui cherchent la vérité gràce à Dieu :-)

Et je te rassure, il y a aussi des chrétiens qui ne cherchent pas à te faire un lavage de cerveau pour que tu embrasses ce dogme sans réfléchir mais qui ont un dialogue sincère sur Jesus basé sur l'amour, le respect, le choix et la vérité :-)

J'en ai rencontré un hier sur le site et ces paroles m'ont touchés car elles confirment la vérité de mon rêve sur les événements de la fin des temps !

Concernant la photo de l'avatar, oui elle a en effet une importance particulière.... :-)
et si c'était l'original qui avait raison (la thora ) ?
LA FIN DES TEMPS VIENDRA QUAND DIEU DONNERA LA TERRE D ISRAEL AUX JUIFS
réalisé
quand dieu aura déplacé tous les juifs en exil sur la terre de leur père .
en cour de réalisation .
quand la terre aride d'Israël aura donné ses fruits
réalisé
quand tous les peuples se retourneront contre Israël .
en cour de réalisation ONU

le Messie attendu des juifs viendra instaurer la paix sur terre .

parfois plutôt que de se concentrer sur les contrefaçon , il suffit de regarder attentivement l'original , tout y est

 

il parait que Les chaines Youtube officielles de Satan dans son role d'Antechrist sont:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 22:42

gerard2007 a écrit:
librepenseur a écrit:


Ne sois pas étonné de la manière dont on te répond concernant l'histoire en antarctique.

Il y a des chrétiens qui ne sont là que pour tourner en ridicule les gens, puis mettre le doute en eux pour à la fin, les inviter clairement à embrasser aveuglément le christ pour le salut des âmes !
Heureusement qu'il y a des gens qui utilisent leur têtes et qui cherchent la vérité gràce à Dieu :-)

Et je te rassure, il y a aussi des chrétiens qui ne cherchent pas à te faire un lavage de cerveau pour que tu embrasses ce dogme sans réfléchir mais qui ont un dialogue sincère sur Jesus basé sur l'amour, le respect, le choix et la vérité :-)

J'en ai rencontré un hier sur le site et ces paroles m'ont touchés car elles confirment la vérité de mon rêve sur les événements de la fin des temps !

Concernant la photo de l'avatar, oui elle a en effet une importance particulière.... :-)
et si c'était l'original qui avait raison (la thora ) ?
LA FIN DES TEMPS VIENDRA QUAND DIEU DONNERA LA TERRE D ISRAEL AUX JUIFS
réalisé
quand dieu aura déplacé tous les juifs en exil sur la terre de leur père .
en cour de réalisation .
quand la terre aride d'Israël aura donné ses fruits
réalisé
quand tous les peuples se retourneront contre Israël .
en cour de réalisation ONU

le Messie attendu des juifs viendra instaurer la paix sur terre .

parfois plutôt que de se concentrer sur les contrefaçon , il suffit de regarder attentivement l'original , tout y est

 

Intéressant, tes propos, mon ami chrétien.
Tu as l'air d'en savoir un peu sur le sujet de l'antéchrist et des enfants d'Israel :-)
J'attends de t'entendre un peu plus sur le sujet, please !
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 23:00

gerard2007 a écrit:

et si c'était l'original qui avait raison (la thora ) ?
LA FIN DES TEMPS VIENDRA QUAND DIEU DONNERA LA TERRE D ISRAEL AUX JUIFS
réalisé
quand dieu aura déplacé tous les juifs en exil sur la terre de leur père .
en cour de réalisation .
quand la terre aride d'Israël aura donné ses fruits
réalisé
quand tous les peuples se retourneront contre Israël .
en cour de réalisation ONU

le Messie attendu des juifs viendra instaurer la paix sur terre .

parfois plutôt que de se concentrer sur les contrefaçon , il suffit de regarder attentivement l'original , tout y est

 


Depuis qu'on prêche la fin des temps, il doit bien en avoir une cinquantaine de prophéties dont la moitié tirées de la Bible. La seule fin des temps est la nôtre, lorsqu'on passera l'arme à gauche et que cela n'empêchera pas du tout le monde de tourner. lol!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Jésus , et les deux Messie
» Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)
» Pourquoi croire que Jésus était le Messie / Messie selon le judaïsme
» Tout sur le retour du Messie
» Différence prophète/messie selon l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: