Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Tout sur le retour du Messie

Aller en bas 
+2
muslim77
petitpapatahar
6 participants
AuteurMessage
petitpapatahar





Tout sur le retour du Messie Empty
MessageSujet: Tout sur le retour du Messie   Tout sur le retour du Messie EmptySam 04 Fév 2012, 22:49

4 février 2012

Bonjour. Le Messie sera reconnu, pas parceque des anges le suivrait dans le ciel; pas parceque il marcherait sur l'eau ou volerais dans la ciel. Non. On reconnaîtra Le Messie parceque lorsqu'il ouvrira la bouche pour parler, ce qu'il dira nous révèlera à nous-même. La force du Verbe de DIEU n'a pas d'équivalence. Je viens vous préparer à son avènement. C'est Lui qui tape ce texte. N'attendez pas de miracle, mais attendez-vous à devoir repenser le monde. Mon Dieu comme La Vérité que j'amène est puissante. Mon Dieu je porte La Vérité de Dieu, je le sais et j'ai la sensation que  je vais arraser le monde, même si c'est pour faire advenir le royaume de Dieu, chaque jour chaque seconde je regarde ce monde. Je sais que si je dis les choses, tout va changer. Je suis celui qui dit de ne pas avoir peur et pourtant j'ai peur. Peur d'accepter ce que DIEU attend de moi. C'est comme si je ne voulais pas changer les choses, moi qui sait et qui voit toute la grandeur de l'amour des hommes même égarés, moi qui vois que tous les hommes valent bien mieux, bien mieux que moi, combien ils sont braves face à l'adversité, combien ils sont plein d'amour. J'ai peur, c'est vrai, j'ai peur de dire d'annoncer La Vérité. Mais je vais le faire, je le sais. C'est tellement beau, tellement vrai, tellement évident. Le Verbe de DIEU c'est la force de l'Evidence. A Tout à l'heure, le temps de trouver la foi suffisante pour dire au plus juste, la plus belle de toutes les révélations jamais faite aux hommes.
Pardonnez cette hésitation. La dernière.
Revenir en haut Aller en bas
muslim77





Tout sur le retour du Messie Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le retour du Messie   Tout sur le retour du Messie EmptyDim 05 Fév 2012, 02:30

La venue de Jésus à la fin des temps, Bible : "Beaucoup me diront en ce jours-là : Seigneur, Seigneur ! N'est-ce point en ton Nom que nous avons prophétisé, et par ton Nom que nous avons chassé des démons, et par ton Nom que nous avons fait de nombreux miracles ? Et alors je leur déclarerai : Jamais je ne vous ai connus, éloignez vous de moi, vous qui pratiquez l'illégalité !" - Matthieu, chapitre 7, verset 21... Pourquoi encore réclamé que Jésus est Dieu ?


116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: ‹Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: ‹Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?› Il dira: ‹Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir): ‹Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur le retour du Messie Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le retour du Messie   Tout sur le retour du Messie EmptyDim 05 Fév 2012, 19:20

muslim77 a écrit:
La venue de Jésus à la fin des temps, Bible : "Beaucoup me diront en ce jours-là : Seigneur, Seigneur ! N'est-ce point en ton Nom que nous avons prophétisé, et par ton Nom que nous avons chassé des démons, et par ton Nom que nous avons fait de nombreux miracles ? Et alors je leur déclarerai :




Jamais je ne vous ai connus, éloignez vous de moi, vous qui pratiquez l'illégalité !" - Matthieu, chapitre 7, verset 21... Pourquoi encore réclamé que Jésus est Dieu ?




116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: ‹Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: ‹Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?› Il dira: ‹Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir): ‹Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

cher muslim 77

viendrais tu nous juger avant jésus
Revenir en haut Aller en bas
sabira

sabira



Tout sur le retour du Messie Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le retour du Messie   Tout sur le retour du Messie EmptyDim 05 Fév 2012, 22:40

petitpapatahar a écrit:
Bonjour. Le Messie sera reconnu, pas parceque des anges le suivrait dans le ciel; pas parceque il marcherait sur l'eau ou volerais dans la ciel. Non. On reconnaîtra Le Messie parceque lorsqu'il ouvrira la bouche pour parler, ce qu'il dira nous révèlera à nous-même. La force du Verbe de DIEU n'a pas d'équivalence. Je viens vous préparer à son avènement. C'est Lui qui tape ce texte. N'attendez pas de miracle, mais attendez-vous à devoir repenser le monde. Mon Dieu comme La Vérité que j'amène est puissante. Mon Dieu je porte La Vérité de Dieu, je le sais et j'ai la sensation que je vais arraser le monde, même si c'est pour faire advenir le royaume de Dieu, chaque jour chaque seconde je regarde ce monde. Je sais que si je dis les choses, tout va changer. Je suis celui qui dit de ne pas avoir peur et pourtant j'ai peur. Peur d'accepter ce que DIEU attend de moi. C'est comme si je ne voulais pas changer les choses, moi qui sait et qui voit toute la grandeur de l'amour des hommes même égarés, moi qui vois que tous les hommes valent bien mieux, bien mieux que moi, combien ils sont braves face à l'adversité, combien ils sont plein d'amour. J'ai peur, c'est vrai, j'ai peur de dire d'annoncer La Vérité. Mais je vais le faire, je le sais. C'est tellement beau, tellement vrai, tellement évident. Le Verbe de DIEU c'est la force de l'Evidence. A Tout à l'heure, le temps de trouver la foi suffisante pour dire au plus juste, la plus belle de toutes les révélations jamais faite aux hommes.
Pardonnez cette hésitation. La dernière.


petitpapatahar, en un mot, qui es-tu ou qui prétends-tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Averroes

Averroes



Tout sur le retour du Messie Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le retour du Messie   Tout sur le retour du Messie EmptyDim 05 Fév 2012, 23:48


petitpapatahar a écrit:
Bonjour. Le Messie sera reconnu, pas parceque des anges le suivrait dans le ciel; pas parceque il marcherait sur l'eau ou volerais dans la ciel. Non. On reconnaîtra Le Messie parceque lorsqu'il ouvrira la bouche pour parler, ce qu'il dira nous révèlera à nous-même. La force du Verbe de DIEU n'a pas d'équivalence. Je viens vous préparer à son avènement. C'est Lui qui tape ce texte. N'attendez pas de miracle, mais attendez-vous à devoir repenser le monde. Mon Dieu comme La Vérité que j'amène est puissante. Mon Dieu je porte La Vérité de Dieu, je le sais et j'ai la sensation que je vais arraser le monde, même si c'est pour faire advenir le royaume de Dieu, chaque jour chaque seconde je regarde ce monde. Je sais que si je dis les choses, tout va changer. Je suis celui qui dit de ne pas avoir peur et pourtant j'ai peur. Peur d'accepter ce que DIEU attend de moi. C'est comme si je ne voulais pas changer les choses, moi qui sait et qui voit toute la grandeur de l'amour des hommes même égarés, moi qui vois que tous les hommes valent bien mieux, bien mieux que moi, combien ils sont braves face à l'adversité, combien ils sont plein d'amour. J'ai peur, c'est vrai, j'ai peur de dire d'annoncer La Vérité. Mais je vais le faire, je le sais. C'est tellement beau, tellement vrai, tellement évident. Le Verbe de DIEU c'est la force de l'Evidence. A Tout à l'heure, le temps de trouver la foi suffisante pour dire au plus juste, la plus belle de toutes les révélations jamais faite aux hommes.
Pardonnez cette hésitation. La dernière.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Tout sur le retour du Messie Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le retour du Messie   Tout sur le retour du Messie EmptyMar 07 Fév 2012, 17:41

sabira a écrit:
petitpapatahar a écrit:
Bonjour. Le Messie sera reconnu, pas parceque des anges le suivrait dans le ciel; pas parceque il marcherait sur l'eau ou volerais dans la ciel. Non. On reconnaîtra Le Messie parceque lorsqu'il ouvrira la bouche pour parler, ce qu'il dira nous révèlera à nous-même. La force du Verbe de DIEU n'a pas d'équivalence. Je viens vous préparer à son avènement. C'est Lui qui tape ce texte. N'attendez pas de miracle, mais attendez-vous à devoir repenser le monde. Mon Dieu comme La Vérité que j'amène est puissante. Mon Dieu je porte La Vérité de Dieu, je le sais et j'ai la sensation que je vais arraser le monde, même si c'est pour faire advenir le royaume de Dieu, chaque jour chaque seconde je regarde ce monde. Je sais que si je dis les choses, tout va changer. Je suis celui qui dit de ne pas avoir peur et pourtant j'ai peur. Peur d'accepter ce que DIEU attend de moi. C'est comme si je ne voulais pas changer les choses, moi qui sait et qui voit toute la grandeur de l'amour des hommes même égarés, moi qui vois que tous les hommes valent bien mieux, bien mieux que moi, combien ils sont braves face à l'adversité, combien ils sont plein d'amour. J'ai peur, c'est vrai, j'ai peur de dire d'annoncer La Vérité. Mais je vais le faire, je le sais. C'est tellement beau, tellement vrai, tellement évident. Le Verbe de DIEU c'est la force de l'Evidence. A Tout à l'heure, le temps de trouver la foi suffisante pour dire au plus juste, la plus belle de toutes les révélations jamais faite aux hommes.
Pardonnez cette hésitation. La dernière.

lol!
petitpapatahar, en un mot, qui es-tu ou qui prétends-tu être ?

Un nouveau prophète parmi nous !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
sabira

sabira



Tout sur le retour du Messie Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le retour du Messie   Tout sur le retour du Messie EmptyMar 07 Fév 2012, 17:48

mario-franc_lazur a écrit:
sabira a écrit:
lol!
petitpapatahar, en un mot, qui es-tu ou qui prétends-tu être ?

Un nouveau prophète parmi nous !!!! lol!

Tiens toi aussi c'est ce que tu as compris mdr Razz

Salam sur toi mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur le retour du Messie Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le retour du Messie   Tout sur le retour du Messie EmptyMar 07 Fév 2012, 18:25

sabira a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Un nouveau prophète parmi nous !!!! lol!

Tiens toi aussi c'est ce que tu as compris mdr Razz

Salam sur toi mon frère

chere sabira

je ne se pas pourquoi utiliser le mot mrd

qui a til de mal a prophetisée dans la trinité

les vrais personne qui prophetise sont le peuple d'isaac
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sabira

sabira



Tout sur le retour du Messie Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le retour du Messie   Tout sur le retour du Messie EmptyMar 07 Fév 2012, 18:32

jojo a écrit:
sabira a écrit:


Tiens toi aussi c'est ce que tu as compris mdr Razz
Salam sur toi mon frère

chere sabira
je ne se pas pourquoi utiliser le mot mrd
qui a til de mal a prophetisée dans la trinité
les vrais personne qui prophetise sont le peuple d'isaac
amicalement

Seul un prophète peut prophétiser (=Annoncer l'avenir en se disant inspiré par la divinité), il n'y a et n'y aurait plus de prophètes.
Il n'y a pas de mal à vouloir faire connaitre sa religion, et voire à essayer de convaincre les gens, mais de là à dire "c'est Lui qui tape ce texte" faut pas exagérer non plus, un peu de sérieux.

Salam jojo,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur le retour du Messie Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le retour du Messie   Tout sur le retour du Messie EmptyMar 07 Fév 2012, 18:37

sabira a écrit:
jojo a écrit:


chere sabira
je ne se pas pourquoi utiliser le mot mrd
qui a til de mal a prophetisée dans la trinité
les vrais personne qui prophetise sont le peuple d'isaac
amicalement

Seul un prophète peut prophétiser (=Annoncer l'avenir en se disant inspiré par la divinité), il n'y a et n'y aurait plus de prophètes.
Il n'y a pas de mal à vouloir faire connaitre sa religion, et voire à essayer de convaincre les gens, mais de là à dire "c'est Lui qui tape ce texte" faut pas exagérer non plus, un peu de sérieux.

Salam jojo,


ha ha ha ha !!

jésus a dit jenverrai des prophete et des scribes
seul ceux qui ne divise pas le pere du fils
peuves prophetiser
je vais te dire se que je pense , mohammed ne descend pas de isaac
alors se n'est pas un prophete correcte
il divise le pere du fils
vous ne croyer meme pas a sa crusifiction
aussi vous avez sauter létape de jésus rescusiter
aussi le coran corroborre en rien la bible il la détruit
il divise le pere du fils
je ne suis pas capable de le digéré
voila

je fait partit de la nouvelle génération et il s dautres comme moi qui veules defendre jésus
il me reste quand meme peu damis mais ceux quil me reste crois au fils de dieu
bye sabira
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Tout sur le retour du Messie Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le retour du Messie   Tout sur le retour du Messie EmptyMar 07 Fév 2012, 18:46

jojo a écrit:
sabira a écrit:
Seul un prophète peut prophétiser (=Annoncer l'avenir en se disant inspiré par la divinité), il n'y a et n'y aurait plus de prophètes.
Il n'y a pas de mal à vouloir faire connaitre sa religion, et voire à essayer de convaincre les gens, mais de là à dire "c'est Lui qui tape ce texte" faut pas exagérer non plus, un peu de sérieux.

Salam jojo,

ha ha ha ha !!

Jésus a dit jenverrai des prophete et des scribes
seul ceux qui ne divise pas le pere du fils
peuves prophetiser
je vais te dire se que je pense , mohammed ne descend pas de isaac
alors se n'est pas un prophete correcte
il divise le pere du fils
vous ne croyer meme pas a sa crusifiction
aussi vous avez sauter létape de Jésus rescusiter
......................
voila
bye sabira

En tant que catholique, je puis t'affirmer ma chère JOJO, que le discernement le plus simple me permet, nous permet de comprendre que ce nouveau forumeur est un faux prophète, et qu'il n'a rien à faire sur notre forum ...

Qu'il le comprenne lui-même et nous quitte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Delamour





Tout sur le retour du Messie Empty
MessageSujet: Actualité : Avènement du Messie et de la Gloire Divine ! ! !   Tout sur le retour du Messie EmptyMer 29 Aoû 2012, 23:42

Le Chevalier de l’Apocalypse, disciple du Christ, mettant en pratique l’Evangile est une réalité!
Il a écrit de nombreux courriers aux dirigeants politiques français, puis aux responsables du G 20 (ce qui a mis en route la taxe Tobin entre autres choses) , ainsi qu'aux Eglises via le pape, puis à d'autres Nations et religions.

« mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres (fruits) soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu. » Jean 3.21

Vous trouverez des perspectives d’Espérance pragmatiques dans les blogs liés, comme
Lettre à Mr OBAMA de 2008, appelée « Lettre aux Nations » : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lettre à Mme MERKEL proposant un moyen de sauvetage de l’Euro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour résumer, un blog fustige le monde politique pour son déni de démocratie et sa passivité vis-à-vis d’avancées économiques innovantes et utiles pour lutter contre la souffrance des peuples, de la nature ….
Un autre blog explique la trahison des autorités religieuses concernant leurs devoirs de vigilance, d’éveil pour les peuples dont elles ont la charge, pour ne pas dire leur mauvaise négligence vis à vis d'un petit qui croit en Christ.
Un autre expose les fruits "laissés plus ou moins pourrir au fond d'un réfrigérateur" par l'élite politique française notamment en matière écologique, sociale, sociétale, financière etc…

Vous y trouverez aussi une bonne partie de l’Eschatologie livrée en vérité, conformément aux Saintes Ecritures..

Que chaque croyant la jauge selon les commandements de sa propre religion, sous l’angle de la vérité, car c’est bien porté par l’Esprit de Vérité et d’Espérance que cet homme a fait preuve bénévolement de créativité au service de ses concitoyens, et a pu comprendre Dieu dans ce qu’Il a bien voulu transmettre à ce serviteur pour l’Humanité.

« mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres (fruits) soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu. » Jean 3.21


« Si nous gardons ses commandements, par là nous savons que nous l'avons connu.
Celui qui dit: Je l'ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n'est point en lui.
» 1 Jean 2.3-4

Toutes les Saintes Ecritures insistent sur la Vérité, mais certains la fuient … Ce faisant, ils retardent la Gloire du Très Haut au lieu d’y contribuer, ces pharisiens des temps modernes ! ! !

« Car ce qui fait notre gloire, c'est ce témoignage (par des actions) de notre conscience (en vérité), que nous nous sommes conduits dans le monde, et surtout à votre égard, avec sainteté et pureté devant Dieu, non point avec une sagesse charnelle, mais avec la grâce de Dieu. » 2 Corinthiens 1.12

« Pilate lui dit: Tu es donc roi? Jésus répondit: » Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix.. » »Jean 18.37

Revenir en haut Aller en bas
Delamour





Tout sur le retour du Messie Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le retour du Messie   Tout sur le retour du Messie EmptySam 01 Sep 2012, 00:19

Que la paix du Christ et des Prophètes soit avec vous !

Rappels importants pour les Vrais et Bons croyants :


« N'éteignez pas l'Esprit, ne méprisez pas les prophéties, mais discernez la valeur de toute chose, ce qui est bien, gardez-le » (Th 5, 19-21).

III 109. "Tous ceux qui ont reçu les Ecritures ne se ressemblent pas. Il en est dont le cœur est droit ; ils passent des nuits entières à réciter les signes (ici, signifie les Saintes Ecritures pour l’essentiel) à de Dieu et l'adorent.
110. Ils croient en Dieu et au jour dernier ; ils commandent le bien et interdisent le mal ; ils s'empressent à pratiquer les bonnes œuvres, et ils sont vertueux."




« Mais le Fils de l’Homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? »
Luc 18-8.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Tout sur le retour du Messie Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le retour du Messie   Tout sur le retour du Messie EmptySam 01 Sep 2012, 10:13

Delamour a écrit:
Le Chevalier de l’Apocalypse, disciple du Christ, mettant en pratique l’Evangile est une réalité!
Il a écrit de nombreux courriers aux dirigeants politiques français, puis aux responsables du G 20 (ce qui a mis en route la taxe Tobin entre autres choses) , ainsi qu'aux Eglises via le pape, puis à d'autres Nations et religions.

« mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres (fruits) soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu. » Jean 3.21

Vous trouverez des perspectives d’Espérance pragmatiques dans les blogs liés, comme
Lettre à Mr OBAMA de 2008, appelée « Lettre aux Nations » : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lettre à Mme MERKEL proposant un moyen de sauvetage de l’Euro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour résumer, un blog fustige le monde politique pour son déni de démocratie et sa passivité vis-à-vis d’avancées économiques innovantes et utiles pour lutter contre la souffrance des peuples, de la nature ….
Un autre blog explique la trahison des autorités religieuses concernant leurs devoirs de vigilance, d’éveil pour les peuples dont elles ont la charge, pour ne pas dire leur mauvaise négligence vis à vis d'un petit qui croit en Christ.
Un autre expose les fruits "laissés plus ou moins pourrir au fond d'un réfrigérateur" par l'élite politique française notamment en matière écologique, sociale, sociétale, financière etc…

Vous y trouverez aussi une bonne partie de l’Eschatologie livrée en vérité, conformément aux Saintes Ecritures..

Que chaque croyant la jauge selon les commandements de sa propre religion, sous l’angle de la vérité, car c’est bien porté par l’Esprit de Vérité et d’Espérance que cet homme a fait preuve bénévolement de créativité au service de ses concitoyens, et a pu comprendre Dieu dans ce qu’Il a bien voulu transmettre à ce serviteur pour l’Humanité.

« mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres (fruits) soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu. » Jean 3.21


« Si nous gardons ses commandements, par là nous savons que nous l'avons connu.
Celui qui dit: Je l'ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n'est point en lui.
» 1 Jean 2.3-4

Toutes les Saintes Ecritures insistent sur la Vérité, mais certains la fuient … Ce faisant, ils retardent la Gloire du Très Haut au lieu d’y contribuer, ces pharisiens des temps modernes ! ! !

« Car ce qui fait notre gloire, c'est ce témoignage (par des actions) de notre conscience (en vérité), que nous nous sommes conduits dans le monde, et surtout à votre égard, avec sainteté et pureté devant Dieu, non point avec une sagesse charnelle, mais avec la grâce de Dieu. » 2 Corinthiens 1.12

« Pilate lui dit: Tu es donc roi? Jésus répondit: » Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix.. » »Jean 18.37


Qui est ce nouveau prophète ? A-t-il un nom ? un visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Delamour





Tout sur le retour du Messie Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le retour du Messie   Tout sur le retour du Messie EmptyDim 02 Sep 2012, 15:38

mario-franc_lazur a écrit:



Qui est ce nouveau prophète ? A-t-il un nom ? un visage ?


Il ne s’agit pas d’un Prophète, mais de Leur Messager, un innocent anonyme, désintéressé, croyant fort en Dieu à qui la grâce a été offerte et qui fait bénéficier l’Humanité de son expérience de vie. (Conformément à l’ensemble des Prophéties Eschatologiques rapportées par les Saintes Ecritures).

Il est un peu comme Arthur (Moustique, cf Walt Disney) qui apprend de Merlin qu'il valait mieux se servir de sa tête que de la force pour triompher, il en suit le même chemin, se retrouve a avoir découvert le Graal, et se retrouve à la tête de l’ensemble des Croyants pour un combat pacifique (dans la philosophie et le prolongement du « ahimsa » de Gandhi).

Que les preux Chevaliers qui sont du côté de la Vérité, et donc de Dieu s’engagent !

Lire la page de présentation pour bien suivre aussi, si vous n’avez pas commencé la lecture d’un acte de Foi Véridique rapporté dans différents blogs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lire ou relire aussi pour mieux comprendre sa Voie, par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

… ou les autres pages du blog lié.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Tout sur le retour du Messie Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le retour du Messie   Tout sur le retour du Messie EmptyDim 02 Sep 2012, 19:02

Nous sommes un forum islamo-chrétien et non pas ésotérique
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Tout sur le retour du Messie Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le retour du Messie   Tout sur le retour du Messie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le retour du Messie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Jésus , et les deux Messie
» Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?
» Pourquoi croire que Jésus était le Messie / Messie selon le judaïsme
» Les pharisiens le retour ?
» Différence prophète/messie selon l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: