Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?

Aller en bas 
+14
mario-franc_lazur
Pierresuzanne
Anoushirvan
M in
Tonton
Ogier
gerard2007
Thedjezeyri14
Petero
titibxl
Poisson vivant
Raziel
OlivierV
Eliane
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptyMar 02 Mai 2017, 21:09

02.05.2017

Assalam alaykoum. Que la paix d'Allah soit sur vous :-)

Je suis un musulman en quête de vérité et de sincérité envers Le Créateur des Cieux et de la Terre, et de tout ce qui existe entre les deux. La seule raison d'être du musulman, à mon humble avis, est de corriger les erreurs de ce monde en se battant pour la Verité et la Justice, et en luttant contre l'Injustice et le Faux, tout en espérant en Dieu et au Jour de la Rédition des Comptes devant le Seigneur des Mondes.

J'ai une question importante :

Y-a-t-il des personnes en quête de vérité ayant réfléchi en profondeur sur les textes de la fin des temps et l'évolution du monde dans les relations internationnales à la lumière du Coran et des faits historiques ?
Je recherche des personnes sérieuses ayant poussé des recheches sur la voie de la vérité concernant :
1) la 3ème guerre mondiale, dite la Dernière Grande Guerre de l'humanité (armageddon ou malhama) ;
2) le mystère entourant al-dajjal (l'antéchrist) ;
3) l'imam al-mahdi, le guerrier musulman libérateur de l'oppression des grandes puissances militaires qui sèment la destruction et le chaos dans tout le Moyen Orient et aussi à travers le monde ;
4) le retour du Sauveur envoyé par Dieu, le prophète Jesus, paix et salutation de Dieu sur lui, qui sera un signe iminent de la Fin des Temps ;
5) le rêve ou la vision véridique sur les 4 points cités au dessus.

Merci d'avance pour vos réponses.

Que Dieu récompense les véridiques et les endurants sur le chemin de la Vérité. amin !


Cliquez ici pour voir la modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptyMar 02 Mai 2017, 21:43

Je viens de poster un peu le même poste,
Iliyes ? Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptyMar 02 Mai 2017, 21:57

librepenseur a écrit:
Assalam alaykoum. Que la paix d'Allah soit sur vous :-) [...]

Waleykum salam wa rahmatu la Librepenseur Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? 792201

1) Comme tu es nouveau je t'invite à te présenter dans la section "faisons connaissance", ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? 2129354088


2) Tu n'as pas le droit d'ouvrir un sujet pour l'instant (sauf pour te présenter comme expliqué ci-dessus), car :

LA CHARTE a écrit:
Les nouveaux inscrits ne sont pas autorisés à ouvrir de nouveaux sujets avant 50 messages postés, pas avant !

Tu dois également lire (et appliquer) la charte, ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc je dois verrouiller ce sujet en attendant que tu ais atteint les 50 messages réglementaires.

BarakAllahufik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptyVen 12 Mai 2017, 21:46

Cyril 84 a écrit:
2) Tu n'as pas le droit d'ouvrir un sujet pour l'instant (sauf pour te présenter comme expliqué ci-dessus), car :

LA CHARTE a écrit:
Les nouveaux inscrits ne sont pas autorisés à ouvrir de nouveaux sujets avant 50 messages postés, pas avant !

Donc je dois verrouiller ce sujet en attendant que tu ais atteint les 50 messages réglementaires.

Le sujet est ouvert. Very Happy
190721
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptyVen 12 Mai 2017, 21:50

Skander a écrit:


Le sujet est ouvert. Very Happy

C'est quoi le sujet? un débat sur les 50 messages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou men-songe de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptyVen 12 Mai 2017, 22:27

Assalam alaykoum ! Que la paix de Dieu soit sur vous !

Je peux enfin poster mon sujet et je sais que certains amis chrétiens et musulmans attendent ce sujet lié à mon rêve ou vision véridique sur les évènements de la fin des temps.
Comme je l'ai déjà précisé dans plusieurs messages, je cherche des porteurs de vérité, tout comme moi, ou des aspirants à la vérité pour comprendre la vérité de ce monde qui touche à sa fin.

Pour commencer, j'aimerai poser cette 1ère question :

Y-a-t-il des personnes qui s'interrogent sur l'existence de Dajjal (l'Antéchrist), son origine, son identité, son influence sur le monde et son but ultime ?

2ème question :

Quel est le statut du prophète Jesus à son retour sur terre à la fin des temps et pourquoi rejoindra-t-il l'iman des musulmans face au combat contre l'Antéchrist et ses armées ? Quel est l'identité de l'imam al Mahdi, descendant du prophète Mohammed, et où se trouve-t-il actuellement ?

3ème question :

La grande bataille dite armageddon ou malhama, aura-t-elle lieu bientot au vu des évènements actuels dans les guerres qui ravagent le Moyen-Orient ?

4ème question :

Y-a-t-il d'autres personnes ayant eu une vision véridique sur les événements de la fin des temps ?

Merci pour vos réponses et par amour pour Dieu, ne portez aucun préjugés sur les propos de chacun car Dieu n'aime pas les transgresseurs et les outranciers :-)
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptyVen 12 Mai 2017, 22:40

Eliane a écrit:
Skander a écrit:


Le sujet est ouvert. Very Happy

C'est quoi le sujet? un débat sur les 50 messages?

Suffit juste de cliquer sur le spoiler du premier message de la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptyVen 12 Mai 2017, 22:40

salut
j'ai regardé les videos de Imran Hosein expliquant les enjeux de la bataille qui se déroule en Syrie, le rôle de la Russie et de la Turquie dans les événements de la Fin des temps, et la troisième guerre mondiale avec retour sur les visées souterraines des deux précédentes grandes guerres.

et aussi les videos de Rorschach qui annonce que la 3 eme guerre commencera cette année quand les blés seront murs


Dernière édition par Anaska le Ven 12 Mai 2017, 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptyVen 12 Mai 2017, 22:42

librepenseur a écrit:
Je peux enfin poster mon sujet et je sais que certains amis chrétiens et musulmans attendent ce sujet lié à mon rêve ou vision véridique sur les évènements de la fin des temps.
Comme je l'ai déjà précisé dans plusieurs messages, je cherche des porteurs de vérité, tout comme moi, ou des aspirants à la vérité pour comprendre la vérité de ce monde qui touche à sa fin. )

bonsoir libre penseur,

nous sommes tous des chercheurs de vérité ici, mais cela n'a rien à voir avec ton rêve.
Ne veux-tu pas attendre pour en parler ? Ce n'est pas urgent.

Personne n'est curieux de cela. Il faut garder cela pour toi. C'est plus raisonnable.

Tu peux discuter avec nous de beaucoup de choses, il n'y a pas que les rêves dans la vie.


librepenseur a écrit:
Quel est le statut du prophète Jesus ?

Jésus est le Fils de Dieu, le Verbe de Dieu qui a pris chair humaine, le sauveur de l'humanité, le Messie, la porte des brebis, le berger du peuple des élus, le seul Juge de l'humanité, le roi du royaume de Dieu.

librepenseur a écrit:
La grande bataille dite armageddon ou malhama, aura-t-elle lieu bientot au vu des évènements actuels dans les guerres qui ravagent le Moyen-Orient ?

non,

librepenseur a écrit:
Y-a-t-il d'autres personnes ayant eu une vision véridique sur les événements de la fin des temps ?

Saint Jean a vu bien des choses quand il était dans l’île de Patnos, il a raconté ses visions dans le livre de l'Apocalypse. L'Apocalypse se trouve à la fin de la Bible.

L'as-tu lue?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptyVen 12 Mai 2017, 22:44

Anaska a écrit:
salut
j'ai regardé les videos de Imran Hosein expliquant les enjeux de la bataille qui se déroule en Syrie, le rôle de la Russie et de la Turquie dans les événements de la Fin des temps, et la troisième guerre mondiale avec retour sur les visées souterraines des deux précédentes grandes guerres.

les hommes ont cru à chaque guerre qu'il s'agissait de la fin du monde. C'est le grand défaut des hommes de croire que leur expérience individuelle est la plus importante de l'histoire des hommes.

Les guerres actuelles ne sont pas grand chose si on regarde toutes les horreurs qui ont eu lieu depuis des millénaires.

Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptyVen 12 Mai 2017, 22:54

OlivierV a écrit:


Suffit juste de cliquer sur le spoiler du premier message de la discussion...
ha oui, merci.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptyVen 12 Mai 2017, 22:55

librepenseur a écrit:

Je suis un musulman en quête de vérité et de sincérité envers Le Créateur des Cieux et de la Terre, et de tout ce qui existe entre les deux. La seule raison d'être du musulman, à mon humble avis, est de corriger les erreurs de ce monde en se battant pour la Verité et la Justice, et en luttant contre l'Injustice et le Faux, tout en espérant en Dieu et au Jour de la Rédition des Comptes devant le Seigneur des Mondes.

J'ai une question importante :

Y-a-t-il des personnes en quête de vérité ayant réfléchi en profondeur sur les textes de la fin des temps et l'évolution du monde dans les relations internationnales à la lumière du Coran et des faits historiques ?
Je recherche des personnes sérieuses ayant poussé des recheches sur la voie de la vérité concernant :
1) la 3ème guerre mondiale, dite la Dernière Grande Guerre de l'humanité (armageddon ou malhama) ;
2) le mystère entourant al-dajjal (l'antéchrist) ;
3) l'imam al-mahdi, le guerrier musulman libérateur de l'oppression des grandes puissances militaires qui sèment la destruction et le chaos dans tout le Moyen Orient et aussi à travers le monde ;
4) le retour du Sauveur envoyé par Dieu, le prophète Jesus, paix et salutation de Dieu sur lui, qui sera un signe iminent de la Fin des Temps ;
5) le rêve ou la vision véridique sur les 4 points cités au dessus.

Merci d'avance pour vos réponses.

Que Dieu récompense les véridiques et les endurants sur le chemin de la Vérité. amin !

Je n'ai pas vraiment d'expérience sur les cinq points que tu cites.

Néanmoins, je pense que la "déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen" de par son inapplication est une des premières armes de l'Antéchrist. Je dis cela au risque de faire bondir quantité de bien pensants...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptyVen 12 Mai 2017, 23:09

OlivierV a écrit:
librepenseur a écrit:

   Je suis un musulman en quête de vérité et de sincérité envers Le Créateur des Cieux et de la Terre, et de tout ce qui existe entre les deux. La seule raison d'être du musulman, à mon humble avis, est de corriger les erreurs de ce monde en se battant pour la Verité et la Justice, et en luttant contre l'Injustice et le Faux, tout en espérant en Dieu et au Jour de la Rédition des Comptes devant le Seigneur des Mondes.

   J'ai une question importante :

   Y-a-t-il des personnes en quête de vérité ayant réfléchi en profondeur sur les textes de la fin des temps et l'évolution du monde dans les relations internationnales à la lumière du Coran et des faits historiques ?
   Je recherche des personnes sérieuses ayant poussé des recheches sur la voie de la vérité concernant :
   1) la 3ème guerre mondiale, dite la Dernière Grande Guerre de l'humanité (armageddon ou malhama) ;
   2) le mystère entourant al-dajjal (l'antéchrist) ;
   3) l'imam al-mahdi, le guerrier musulman libérateur de l'oppression des grandes puissances militaires qui sèment la destruction et le chaos dans tout le Moyen Orient et aussi à travers le monde ;
   4) le retour du Sauveur envoyé par Dieu, le prophète Jesus, paix et salutation de Dieu sur lui, qui sera un signe iminent de la Fin des Temps ;
   5) le rêve ou la vision véridique sur les 4 points cités au dessus.

   Merci d'avance pour vos réponses.

   Que Dieu récompense les véridiques et les endurants sur le chemin de la Vérité. amin !

Je n'ai pas vraiment d'expérience sur les cinq points que tu cites.

Néanmoins, je pense que la "déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen" de par son inapplication est une des premières armes de l'Antéchrist. Je dis cela au risque de faire bondir quantité de bien pensants...

Si tu es un musulman en quête de vérité, alors tu dois aussi lire l'apocalyse de Saint-Jean ou du prophète Daniel, qui révèle la fin des temps.

A partir de là, tu verras que
1) la 3ème guerre mondiale, dite la Dernière Grande Guerre de l'humanité (armageddon ou malhama) ;
==> il s'agit de l'ange exterminateur. Il est possible que son action se passe pendant une guerre généralisée

2) le mystère entourant al-dajjal (l'antéchrist) ;
==> je suis pour ma part intéressé de connaître le texte islamique le plan ancien qui dit que dajjal = antéchrist.
L'antéchrist sera fils d'une juive avec un evêque très élevé, très proche du pape. Il naîtra avec ses dents.


3) l'imam al-mahdi, le guerrier musulman libérateur de l'oppression des grandes puissances militaires qui sèment la destruction et le chaos dans tout le Moyen Orient et aussi à travers le monde ;
==> Le mahdi est pipo. C'est un produit du messianisme islamique.

4) le retour du Sauveur envoyé par Dieu, le prophète Jesus, paix et salutation de Dieu sur lui, qui sera un signe iminent de la Fin des Temps ;
==> Jésus descendra comme il est monté à l'Ascension.

Voilà mon avis de Raziel

J'étudie avec grand intérêt l'eschatologie musulmane, car les nazaréens étaient dépositaires, comme les juifs, de vérités post Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptyVen 12 Mai 2017, 23:31

À la demande de Librepenseur le sujet est fermé car il reprend sur le lien suivant ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptyVen 12 Mai 2017, 23:31

Anaska a écrit:
salut
j'ai regardé les videos de Imran Hosein expliquant les enjeux de la bataille qui se déroule en Syrie, le rôle de la Russie et de la Turquie dans les événements de la Fin des temps, et la troisième guerre mondiale avec retour sur les visées souterraines des deux précédentes grandes guerres.

et aussi les videos de Rorschach qui annonce que la 3 eme guerre commencera cette année quand les blés seront murs

Salut :-)

Je me rappelle de toi. Visiblement, tu es impatiente d'entendre mon rêve. Patience....

La vidéo que tu as mise est assez simpliste mais pour un début, ça annonce au moins la couleur.

Concernant les vidéos de Imran Hosein, c'est un vieux monsieur courageux qui prèche sa vérité dans le désert à qui veut l'entendre. Au début, j'ai suivi ces vidéos puis à partir d'un certain moment, je me suis éloigné de ses prétentions à la vérité car il n'est plus capable de se remettre en question sur les évènements actuels. Disons qu'il nous mets le décor des évènements en place sur l'étude de la fin des temps mais qu'à partir d'un certain stade, il se perd dans ses propos.

Par exemple, sa vision simpliste des 40 jours de Dajjal (l'antéchrist), je l'ai démonté par mes propres découvertes. Et malgré mon initiative de lui parler pour lui démontrer son erreur, il a refusé de me parler donc j'ai passé ma route :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Rêve de Librepenseur   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptyVen 12 Mai 2017, 23:48

Eliane a écrit:
librepenseur a écrit:
Je peux enfin poster mon sujet et je sais que certains amis chrétiens et musulmans attendent ce sujet lié à mon rêve ou vision véridique sur les évènements de la fin des temps.
Comme je l'ai déjà précisé dans plusieurs messages, je cherche des porteurs de vérité, tout comme moi, ou des aspirants à la vérité pour comprendre la vérité de ce monde qui touche à sa fin. )

bonsoir libre penseur,

nous sommes tous des chercheurs de vérité ici, mais cela n'a rien à voir avec ton rêve.
Ne veux-tu pas attendre pour en parler ? Ce n'est pas urgent.

Personne n'est curieux de cela. Il faut garder cela pour toi. C'est plus raisonnable.

Tu peux discuter avec nous de beaucoup de choses, il n'y a pas que les rêves dans la vie.

Bonsoir !

Je ne suis pas convaincu que tous les participants à ce site soient des chercheurs de vérité. Certains veulent du sensationnel, d'autres de la polémique et des disputes, d'autres un moyen de passer le temps, d'autres se moquer des croyants, d'autres apprendre sa religion, d'autres chercher une belle histoire avec mariage à la clé et certains rechercher sans relache la vérité de ce monde quelqu'en soit le prix :-)

Rassure-toi, je ne suis pas encore pret à le révèler mais j'attends de tomber sur une ou plusieurs personnes qui pourront à mon sens porter la vérité de mon rève. Si je ne trouve personne alors je continuerai ma route seul avec l'aide de Dieu !

Je sens que tu t'inquiètes pour moi....
Aurais-tu déjà fait un rêve qui a chamboulé ta vie au point que les gens t'ont tourné le dos pour l'avoir révélé ?


Eliane a écrit:
librepenseur a écrit:
Quel est le statut du prophète Jesus ?

Jésus est le Fils de Dieu, le Verbe de Dieu qui a pris chair humaine, le sauveur de l'humanité, le Messie, la porte des brebis, le berger du peuple des élus, le seul Juge de l'humanité, le roi du royaume de Dieu.

librepenseur a écrit:
La grande bataille dite armageddon ou malhama, aura-t-elle lieu bientot au vu des évènements actuels dans les guerres qui ravagent le Moyen-Orient ?

non,

librepenseur a écrit:
Y-a-t-il d'autres personnes ayant eu une vision véridique sur les événements de la fin des temps ?

Saint Jean a vu bien des choses quand il était dans l’île de Patnos, il a raconté ses visions dans le livre de l'Apocalypse. L'Apocalypse se trouve à la fin de la Bible.

L'as-tu lue?

Le livre de l'Apocalypse fait partie aussi de mes lectures et études des textes dans ma recherche de la vérité de par mon rêve. J'étudie aussi la symbolique des chiffres dans les textes religieux et j'ai trouvé des correspondances assez troublantes entre l'échelle du temps à travers les civilisations et les faits historiques, la disposition des textes religieux suivant un ordre très précis et sans logique apparente (notamment dans le Coran), et certains événements de mon rêve.

Concernant la grande bataille, un simple non de ta part sans développer. Ok, je respecte chaque avis :-)

Sur Jesus, j'emets quelques réserves sur tes descriptifs car son role à jouer est immense à la fin des temps et il est important de comprendre quel sera sa place réellement à ce moment là où l'antéchrist aura pris la domination du monde par la tromperie et la force. Sera-t-il juste de passage sur terre pour un court instant ou va-t-il vivre avec les hommes après la défaite de l'antéchrsit et de ses armées  ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptySam 13 Mai 2017, 08:10

Skander a écrit:
À la demande de Librepenseur le sujet est fermé car il reprend sur le lien suivant ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il-y-a du y-avoir une mauvaise m.anipulation car le sujet du lien ci-dessus n'existe pas.

Donc je déverrouille celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptySam 13 Mai 2017, 10:17

Cyril 84 a écrit:
Skander a écrit:
À la demande de Librepenseur le sujet est fermé car il reprend sur le lien suivant ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il-y-a du y-avoir une mauvaise m.anipulation car le sujet du lien ci-dessus n'existe pas.

Donc je déverrouille celui-ci.

Assalam alaykoum :-)

Je comprends pas trop ce qui se passe. A ma demande, le modérateur skander a verrouillé le 1er sujet car j'en avai ouvert un 2ème avec le même le titre.
Donc hier, aucun souci, le 1er verrouillé et le 2ème ouvert.
Et ce matin, je me rends compte que mon 2ème sujet a été fusionné dans un autre sujet créé par Salamsam sur le sujet "le Massih ad-dajjal" !
Et là, tu rouvres mon 1er sujet.

J'y comprends plus rien. Mème si mon sujet peut avoir des similitudes avec celui de salamsam, sur le fond il est très différent....

J'attends des explications, s'il te plait.

Merci pour ta réponse.

Barakallah oufik !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptySam 13 Mai 2017, 10:18

librepenseur a écrit:
02.05.2017

Assalam alaykoum. Que la paix d'Allah soit sur vous :-)

Je suis un musulman en quête de vérité et de sincérité envers Le Créateur des Cieux et de la Terre, et de tout ce qui existe entre les deux. La seule raison d'être du musulman, à mon humble avis, est de corriger les erreurs de ce monde en se battant pour la Verité et la Justice, et en luttant contre l'Injustice et le Faux, tout en espérant en Dieu et au Jour de la Rédition des Comptes devant le Seigneur des Mondes.

J'ai une question importante :

Y-a-t-il des personnes en quête de vérité ayant réfléchi en profondeur sur les textes de la fin des temps et l'évolution du monde dans les relations internationnales à la lumière du Coran et des faits historiques ?
Je recherche des personnes sérieuses ayant poussé des recheches sur la voie de la vérité concernant :
1) la 3ème guerre mondiale, dite la Dernière Grande Guerre de l'humanité (armageddon ou malhama) ;
2) le mystère entourant al-dajjal (l'antéchrist) ;
3) l'imam al-mahdi, le guerrier musulman libérateur de l'oppression des grandes puissances militaires qui sèment la destruction et le chaos dans tout le Moyen Orient et aussi à travers le monde ;
4) le retour du Sauveur envoyé par Dieu, le prophète Jesus, paix et salutation de Dieu sur lui, qui sera un signe iminent de la Fin des Temps ;
5) le rêve ou la vision véridique sur les 4 points cités au dessus.

Merci d'avance pour vos réponses.

Que Dieu récompense les véridiques et les endurants sur le chemin de la Vérité. amin !


Cliquez ici pour voir la modération:

salut cher ami

est ce que t'as regardé la derniere video que je t'ai proposé si oui dis moi ce que tu en penses
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptySam 13 Mai 2017, 10:23

Anaska a écrit:
librepenseur a écrit:
02.05.2017

Assalam alaykoum. Que la paix d'Allah soit sur vous :-)

Je suis un musulman en quête de vérité et de sincérité envers Le Créateur des Cieux et de la Terre, et de tout ce qui existe entre les deux. La seule raison d'être du musulman, à mon humble avis, est de corriger les erreurs de ce monde en se battant pour la Verité et la Justice, et en luttant contre l'Injustice et le Faux, tout en espérant en Dieu et au Jour de la Rédition des Comptes devant le Seigneur des Mondes.

J'ai une question importante :

Y-a-t-il des personnes en quête de vérité ayant réfléchi en profondeur sur les textes de la fin des temps et l'évolution du monde dans les relations internationnales à la lumière du Coran et des faits historiques ?
Je recherche des personnes sérieuses ayant poussé des recheches sur la voie de la vérité concernant :
1) la 3ème guerre mondiale, dite la Dernière Grande Guerre de l'humanité (armageddon ou malhama) ;
2) le mystère entourant al-dajjal (l'antéchrist) ;
3) l'imam al-mahdi, le guerrier musulman libérateur de l'oppression des grandes puissances militaires qui sèment la destruction et le chaos dans tout le Moyen Orient et aussi à travers le monde ;
4) le retour du Sauveur envoyé par Dieu, le prophète Jesus, paix et salutation de Dieu sur lui, qui sera un signe iminent de la Fin des Temps ;
5) le rêve ou la vision véridique sur les 4 points cités au dessus.

Merci d'avance pour vos réponses.

Que Dieu récompense les véridiques et les endurants sur le chemin de la Vérité. amin !


Cliquez ici pour voir la modération:

salut cher ami

est ce que t'as regardé la derniere video que je t'ai proposé  si oui dis moi ce que tu en penses
merci

Salut, cher amie :-)

Je vai regarder le lien et je te dis ce que j'en pense.....

J'attends aussi de régler un petit souci sur mon sujet d'hier avec le modérateur puisque il a été fusionné avec un autre sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptySam 13 Mai 2017, 10:29

Je viens de fusionner 6 messages d'un autre sujet ici.

Ce sont les messages compris entre hier 22h27 et hier 23h48 , sauf ceux de Skander, d'Olivier (22h40) et d'Éliane (22h54).


Dernière édition par Cyril 84 le Sam 13 Mai 2017, 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptySam 13 Mai 2017, 10:31

librepenseur a écrit:
Je comprends pas trop ce qui se passe. A ma demande, le modérateur skander a verrouillé le 1er sujet car j'en avai ouvert un 2ème avec le même le titre.
Donc hier, aucun souci, le 1er verrouillé et le 2ème ouvert.
Et ce matin, je me rends compte que mon 2ème sujet a été fusionné dans un autre sujet créé par Salamsam sur le sujet "le Massih ad-dajjal" !
Et là, tu rouvres mon 1er sujet.

J'y comprends plus rien. Mème si mon sujet peut avoir des similitudes avec celui de salamsam, sur le fond il est très différent....

J'attends des explications, s'il te plait. [...]

Ce n'est pas moi donc c'est un autre modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptySam 13 Mai 2017, 10:40

librepenseur a écrit:
Anaska a écrit:


salut cher ami

est ce que t'as regardé la derniere video que je t'ai proposé  si oui dis moi ce que tu en penses
merci

Salut, cher amie :-)

Je vai regarder le lien et je te dis ce que j'en pense.....

J'attends aussi de régler un petit souci sur mon sujet d'hier avec le modérateur puisque il a été fusionné avec un autre sujet....

resalut

on peut continuer sur l'autre sujet puisque ton sujet a été fusionné avec celui de salamsam
ce qui est fait est fait et on ne peut pas revenir en arrière
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptySam 13 Mai 2017, 12:40

OlivierV a écrit:
librepenseur a écrit:

   Je suis un musulman en quête de vérité et de sincérité envers Le Créateur des Cieux et de la Terre, et de tout ce qui existe entre les deux. La seule raison d'être du musulman, à mon humble avis, est de corriger les erreurs de ce monde en se battant pour la Verité et la Justice, et en luttant contre l'Injustice et le Faux, tout en espérant en Dieu et au Jour de la Rédition des Comptes devant le Seigneur des Mondes.

   J'ai une question importante :

   Y-a-t-il des personnes en quête de vérité ayant réfléchi en profondeur sur les textes de la fin des temps et l'évolution du monde dans les relations internationnales à la lumière du Coran et des faits historiques ?
   Je recherche des personnes sérieuses ayant poussé des recheches sur la voie de la vérité concernant :
   1) la 3ème guerre mondiale, dite la Dernière Grande Guerre de l'humanité (armageddon ou malhama) ;
   2) le mystère entourant al-dajjal (l'antéchrist) ;
   3) l'imam al-mahdi, le guerrier musulman libérateur de l'oppression des grandes puissances militaires qui sèment la destruction et le chaos dans tout le Moyen Orient et aussi à travers le monde ;
   4) le retour du Sauveur envoyé par Dieu, le prophète Jesus, paix et salutation de Dieu sur lui, qui sera un signe iminent de la Fin des Temps ;
   5) le rêve ou la vision véridique sur les 4 points cités au dessus.

   Merci d'avance pour vos réponses.

   Que Dieu récompense les véridiques et les endurants sur le chemin de la Vérité. amin !

Je n'ai pas vraiment d'expérience sur les cinq points que tu cites.

Néanmoins, je pense que la "déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen" de par son inapplication est une des premières armes de l'Antéchrist. Je dis cela au risque de faire bondir quantité de bien pensants...

Bonjour, Olivier !

La 1ère arme de l'antéchrist est de faire croire aux hommes qu'il n'existe pas. As-tu entendu régulièrement des prêches religieux où on te parle de l'antéchrsit et de sa venue ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptySam 13 Mai 2017, 12:42

Anaska a écrit:
librepenseur a écrit:


Salut, cher amie :-)

Je vai regarder le lien et je te dis ce que j'en pense.....

J'attends aussi de régler un petit souci sur mon sujet d'hier avec le modérateur puisque il a été fusionné avec un autre sujet....

resalut

on peut continuer sur l'autre sujet puisque ton sujet a été fusionné avec celui de salamsam
ce qui est fait est fait et on ne peut pas revenir en arrière
cordialement


Désolé, je me suis absenté. Sinon, je continue mes commentaires sur mon sujet de départ. Je vai regarder de suite le lien et je te dis ce que j'en pense, inchaAllah....
A tte :-)
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptySam 13 Mai 2017, 13:17

librepenseur a écrit:

La 1ère arme de l'antéchrist est de faire croire aux hommes qu'il n'existe pas. As-tu entendu régulièrement des prêches religieux où on te parle de l'antéchrsit et de sa venue ?

Certains chrétiens disent cela de Satan, que sa première arme est de faire croire qu'il n'existe pas. Et d'autres tombent dans le piège en pensant que tout le monde sera sauvé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptySam 13 Mai 2017, 17:27

Raziel a écrit:
OlivierV a écrit:


Je n'ai pas vraiment d'expérience sur les cinq points que tu cites.

Néanmoins, je pense que la "déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen" de par son inapplication est une des premières armes de l'Antéchrist. Je dis cela au risque de faire bondir quantité de bien pensants...

Si tu es un musulman en quête de vérité, alors tu dois aussi lire l'apocalyse de Saint-Jean ou du prophète Daniel, qui révèle la fin des temps.

A partir de là, tu verras que
   1) la 3ème guerre mondiale, dite la Dernière Grande Guerre de l'humanité (armageddon ou malhama) ;
        ==> il s'agit de l'ange exterminateur. Il est possible que son action se passe pendant une guerre généralisée

   2) le mystère entourant al-dajjal (l'antéchrist) ;
        ==> je suis pour ma part intéressé de connaître le texte islamique le plan ancien qui dit que dajjal = antéchrist.
           L'antéchrist sera fils d'une juive avec un evêque très élevé, très proche du pape. Il naîtra avec ses dents.


   3) l'imam al-mahdi, le guerrier musulman libérateur de l'oppression des grandes puissances militaires qui sèment la destruction et le chaos dans tout le Moyen Orient et aussi à travers le monde ;
           ==> Le mahdi est pipo. C'est un produit du messianisme islamique.

   4) le retour du Sauveur envoyé par Dieu, le prophète Jesus, paix et salutation de Dieu sur lui, qui sera un signe iminent de la Fin des Temps ;
            ==> Jésus descendra comme il est monté à l'Ascension.

Voilà mon avis de Raziel

J'étudie avec grand intérêt l'eschatologie musulmane, car les nazaréens étaient dépositaires, comme les juifs, de vérités post Daniel.


Bonjour, Raziel !

Tu t'intéresses à l'étude de la fin des temps, c'est bien ça ? Bon courage sur ce chemin plein de difficultés pour englober la vérité de ce monde.

Je te trouve un peu dur sur la question du mahdi, même si bcp de musulmans se trompent sur son existence et son role à jouer. A écouter bcp de msulmans, le mahdi serait celui qui apporterai justice et paix sur terre. Malheureusement, ce ne sera pas son role....
Son role sera de reconnaitre Jesus et de le désigner aux gens, puis de le soutenir dans la bataille contre l'Antéchrist et ses armées. C'est en cela que les musulmans ont leur role à jouer aux cotés de Jesus à la fin des temps.
Les musulmans espèrent tellement le retour d'un sauveur qu'ils mettent tout leur espoir sur l'imam des musulmans, le mahdi, en relayant au second plan Jesus alors qu'en vérité, le mahdi et son armée de musulmans seront barricadé à l'intérieur d'une mosquée à Damas devant la puissance de Dajjal et de ses armées. Et c'est à ce moment là critique qu'apparaitra Jesus, fils de Marie !

Concernant la description de l'antéchrist, tu es proche mais pas assez pour découvrir son identité actuelle....
Ce que je peux te dire, c'est qu'il vit parmis nous à la vue de tous sans que personne ne se doute de sa véritable identité, tout comme le mahdi :-)

Continue tes recherches, mon ami chrétien, car nous les musulmans, nous détenons une partie de la vérité, tout comme vous les chrétiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptySam 13 Mai 2017, 17:41

Thedjezeyri14 a écrit:

  < librepenseur a écrit:


       Tu es toujours aussi piquant dans tes propos, mon cher ami :-)
       Et si je te disais que j'ai trouvé dans le Coran où le mot Dajjal se trouve mais il porte une autre appellation. Pourrais-tu le croire ?
       Pour te faire une petite confidence, Dajjal ou antéchrist a porté différent noms à travers les époques.....>


Thedjezeyri14 répond :

  < Désolé d'être piquant, mais qu'est ce que j'ai bien pu dire qui est faux ou m.ensonge??  Oui j'aimerais bien que tu me cite ce passage.>

Librepenseur écrit :

Je veux bien te le citer mais je te demanderai juste de bien étudier ce passage du Coran car ce n'est qu'après plusieurs mois de recherches approfondies que j'ai découvert que dajjal a porté plusieurs noms à travers les époques. Son existence remonte à plusieurs siècles voir des millénaires.....

Sourate 37 "As-Saffat" (les rangés) versets 123 à 132

<<123. Elie était, certes, du nombre des Messagers.
124. Quand il dit à son peuple : "Ne craignez-vous pas [Allah]?"
125. Invoquerez-vous Baal (une idole) et délaisserez-vous le Meilleur des créateurs,
126. Allah, votre Seigneur et le Seigneur de vos plus anciens ancêtres?"
127. Ils le traitèrent de men-teur. Et bien, ils seront emmenées (au châtiment).
128. Exception faite des serviteurs élus d'Allah.
129. Et Nous perpétuâmes son renom dans la postérité :
130. "Paix sur Elie et ses adeptes".
131. Ainsi récompensons-Nous les bienfaisants,
132. car il était du nombre de Nos serviteurs croyants.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptySam 13 Mai 2017, 17:44

OlivierV a écrit:
librepenseur a écrit:

La 1ère arme de l'antéchrist est de faire croire aux hommes qu'il n'existe pas. As-tu entendu régulièrement des prêches religieux où on te parle de l'antéchrsit et de sa venue ?

Certains chrétiens disent cela de Satan, que sa première arme est de faire croire qu'il n'existe pas. Et d'autres tombent dans le piège en pensant que tout le monde sera sauvé....

Antéchrist et Satan sont deux entités différentes et je vai l'expliquer en répondant à anaska sur le lien qu'elle m'a envoyé, inchaAllah.... :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptySam 13 Mai 2017, 19:04

Anaska a écrit:
librepenseur a écrit:
02.05.2017

Assalam alaykoum. Que la paix d'Allah soit sur vous :-)

Je suis un musulman en quête de vérité et de sincérité envers Le Créateur des Cieux et de la Terre, et de tout ce qui existe entre les deux. La seule raison d'être du musulman, à mon humble avis, est de corriger les erreurs de ce monde en se battant pour la Verité et la Justice, et en luttant contre l'Injustice et le Faux, tout en espérant en Dieu et au Jour de la Rédition des Comptes devant le Seigneur des Mondes.

J'ai une question importante :

Y-a-t-il des personnes en quête de vérité ayant réfléchi en profondeur sur les textes de la fin des temps et l'évolution du monde dans les relations internationnales à la lumière du Coran et des faits historiques ?
Je recherche des personnes sérieuses ayant poussé des recheches sur la voie de la vérité concernant :
1) la 3ème guerre mondiale, dite la Dernière Grande Guerre de l'humanité (armageddon ou malhama) ;
2) le mystère entourant al-dajjal (l'antéchrist) ;
3) l'imam al-mahdi, le guerrier musulman libérateur de l'oppression des grandes puissances militaires qui sèment la destruction et le chaos dans tout le Moyen Orient et aussi à travers le monde ;
4) le retour du Sauveur envoyé par Dieu, le prophète Jesus, paix et salutation de Dieu sur lui, qui sera un signe iminent de la Fin des Temps ;
5) le rêve ou la vision véridique sur les 4 points cités au dessus.

Merci d'avance pour vos réponses.

Que Dieu récompense les véridiques et les endurants sur le chemin de la Vérité. amin !


Cliquez ici pour voir la modération:

salut cher ami

est ce que t'as regardé la derniere video que je t'ai proposé  si oui dis moi ce que tu en penses
merci

Salut, Anaska !

J'ai regardé la vidéo sur "macr-on est t-il l'antéchrist ou pas ?"

Je t'avai déjà répondu que non et après avoir vu la vidéo, je confirme que c'est non. Il n'est qu'un serviteur de Dajjal (Antéchrsit) et il sera un des acteurs qui apportera la destruction du monde à travers la 3ème guerre mondiale, bientot malheureusement.... Oui, je sais, je commence fort et j'en suis navré mais la vérité est lourde à accepter pour un porteur de vérité sur le chemin de Dieu.

Concernant macr-on, il ne peut pas être l'antéchrist pour plusieurs raisons.

En effet, macr-on a 39 ans alors que l'antéchrist doit prendre l'apparence externe de Jesus en se faisant passer pour le messie donc quand l'antéchrist prendra le controle du monde après la 3ème guerre mondiale, il aura 33 ans car c'est à cet age là que le noble Jesus a été élevé au ciel par Dieu.
A 33 ans, macr-on était un total inconnu au monde alors que le véritable antéchrist s'est déjà fait connaitre au monde entier il y a quelques années sans que personne ne se doute de sa véritable identité....
Dans la vidéo, le commentateur a bien compris que l'antéchrist est présent physiquement dans notre monde mais porte une identité pour se camoufler. Pourquoi ?

Son arme est la tromperie et la capacité de faire passer le faux pour le vrai donc pour l'esprit des gens, son apparence doit ètre reconnu facilement et accepté dans le futur pourqu'il puisse tromper les gens en se faisant passer pour le messie et cela quand le monde sera tomber dans le chaos et le desespoir après la 3ème guerre mondiale dite armageddon ou malhama.

Pour prendre la place de Jesus, l'antéchrist doit avoir une apparence belle, attirante, une voix hypnotique, un regard envoutant, un charisme fort et avoir l'approbation des chefs d'etats, des instances religieuses chrétiennes et des personnalités adulés du monde.

Dans la vidéo, le commentateur affirme que l'antéchrist est le fils du diable, satan. Et que ce n'est pas un etre humain qui serait enfermé dans une grotte comme le dise les musulmans.

Là, on commence à rentrer dans l'eschatologie musulmane qui est l'étude de la fin des temps.

Je dois refuter les propos du commentateur :

L'antéchrist est un étre humain de la descendance de Adam, notre père à tous. Tous les prophètes ont mis en garde contre lui depuis Noe jusqu' à Mohammed en passant par Jesus. Sans vouloir offenser mes amis chrétiens, le prophète Mohammed nous a donné bcp de renseignements sur l'antéchrist (Dajjal).
Beaucoup diront que les textes sont pur inventions et pourtant les faits parlent d'eux-même pour celui qui est capable d'ouvrir son esprit et son coeur à la vérité en étant sincère envers Dieu.
Les propos rapportés par Mohammed sont des prophèties qui nous concernent à notre époque. La plupart des textes sont difficiles à comprendre et même les savants de l'époque n'ont pu les expliquer tout en reconnaissant leur authenticité.

Seul les porteurs de vérité comme moi sont capable d'aller au-delà des textes pour entrevoir la vérité avec la permission de Dieu.
Je ne parle avec aucune prétention mais tout a changé depuis que j'ai fait mon rève des événements de la fin des temps et que je creuse de plus en plus profondément vers la vérité de ce monde.

Comme je le disais, l'antéchrist est un homme hors du commun qui a traversé les siècles voir les millénaires. Pour ceux qui seraient dubitatifs, il existe des hommes tel que le prophète Noé qui ont vécu presque 1000 ans.
Concernant l'antéchrist, il "renait" suivant différentes époques. Je parle de renaissance pour simplifier l'explication car sa longue existence, ordonné par Dieu, est lié à sa transposition astrale entre différents monde d'espace-temps bien particulier où le temps ne fonctionne pas de la même manière que dans notre monde humain.
Je peux citer comme exemple les gens de la caverne pour les musulmans ou les sept jeunes dormeurs de la caverne pour les chrétiens.

Dans la vidéo, le commentateur met bien en avant des éléments troublants sur macr-on et d'autres mais en réalité, l'antéchrist est un homme mystérieux et le diable, de la race des djinns et le chef des démons, est au service de l'antéchrist car l'antéchrist utilise la puissance et la capacité des djinns-démons qui obéissent à Satan, un peu comme le prophète Salomon qui commandait aux djinns.

Maintenant la question qu'on peut se poser est la suivante : quelle est l'identité de l'antéchrist ? sa naissance, son age, son origine, son apparence, sa localisation... ?

Certains vont crier en disant qu'il est impossible de connaitre son identité. Par le passé, je le pensais fortement aussi mais depuis que j'ai fait mon rève, tout a changé dans ma vision du monde.
Que vous le croyiez ou non, Dieu choisit qui Il veut pour porter la vérité, aussi lourde soit elle !
Pour certains, je ne serai qu'un fou, pour d'autre qu'un égaré, pour d'autre qu'un visionnaire, pour d'autre qu'un éclaireur sur le chemin de la vérité en Dieu :-)

Comme le disait un compagon proche du prophète Mohammed :
"La bonne compagnie est meilleure que la solitude et la solitude est meilleure que la mauvaise compagnie"

Donc, même si j'espère trouver des compagnons qui porteront la vérité tout comme moi, je me fais aussi à lidée d'avancer seul sur cette voie avec l'aide de Dieu, et Dieu est le meilleur des soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptySam 13 Mai 2017, 19:08

"Religion d'Abraham, père du monothéisme pur"

Quand je lis ça je ne peux m'empêcher de penser au Judaïsme.

Abraham ==> Hébreu ==> Juif ==> Monothéisme "pur"






.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptySam 13 Mai 2017, 19:26

Poisson vivant a écrit:
"Religion d'Abraham, père du monothéisme pur"

Quand je lis ça je ne peux m'empêcher de penser au Judaïsme.

Abraham ==> Hébreu ==> Juif ==> Monothéisme "pur"






.

Les juifs et les chrétiens sont issue de la branche de Isaac, fils d'Abraham et les musulmans sont issue de la branche de Ismail, fils d'Abraham donc nous sommes tous de la religion d'Abraham, père du monothéisme pur : un Dieu unique Créateur des Cieux et de la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptySam 13 Mai 2017, 19:32

Cyril 84 a écrit:
Je viens de fusionner 6 messages d'un autre sujet ici.

Ce sont les messages compris entre hier 22h27 et hier 23h48 , sauf ceux de Skander, d'Olivier (22h40) et d'Éliane (22h54).


Tu as oublié de mettre le lien qui mène au sujet. Quand tu l'auras fait, j'irai voir si c'est celui que j'ai ouvert hier soir qui a été fusionné.

Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptySam 13 Mai 2017, 20:13

librepenseur a écrit:
Poisson vivant a écrit:
"Religion d'Abraham, père du monothéisme pur"

Quand je lis ça je ne peux m'empêcher de penser au Judaïsme.

Abraham ==> Hébreu ==> Juif ==> Monothéisme "pur"






.

Les juifs et les chrétiens sont issue de la branche de Isaac, fils d'Abraham et les musulmans sont issue de la branche de Ismail, fils d'Abraham donc nous sommes tous de la religion d'Abraham, père du monothéisme pur : un Dieu unique Créateur des Cieux et de la Terre !

et c'est bien la ou est le soucis,Librepenseur,il ne peut pas avoir de branche d'ismaël,la bible dit que l'Alliance eternelle,avec tout ce qu'elle contient de bénédictions,de promesses,de prophétie est faite avec Isaac et ce pour toujours,preuve en est que TOUT les prophètes et jésus lui meme,la Promesse ultime,sortent d'Isaac.

Ismaël lui a reçu la promesse d'etre le père d'un peuple très nombreux,et de donner naissance à 12 princes ....et c'est tout.

Mohamed étant issus d'ismaël,il est hors jeu d'office,il ne peut en aucun cas etre prophète tout simplement.


la fin du monde version musulmane enfin est une vision de la fin du monde mais dans "le mauvais camp" si l'on peut dire,le mahdi qui va soutenir et faire croire aux gens que Issa qui vient d'arriver est bien jésus,s'apparente au faux prophète et a la Bete de l'apocalypse ca m'y fait penser,mais j'ai peu etre tort.

une chose est absolument certaine,l'islam déclare que à la fin des temps,les musulmans tueront tout les juifs et que meme un rocher va dire "hep musulman vient un juif est caché derriere moi.

cela rejoint les prophéties bibliques qui disent qu'a la fin,une grande tribulation touchera le peuple d'Israël et que 2/3 vont mourir.

cependant à la fin,Dieu Sauve Israël de ceux qui cherche à le détruire et Israël reconnait son Messie et son Dieu en Jésus .je te mets ici le passage de zacharie décrivant cela (Zacharie étant écrit +- 400 ans avant jésus,il ne pouvait en aucun cas savoir que le messie serait crucifié et encore moins savoir que ce messie crucifié est Dieu lui meme.

voit plutot je met en grand les passage important qui te montre qu'on parle bien des juifs et en grand et bmleu le passage clef qui te dit qui est l'Eternel
Zacharie 12

3 En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; Et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
4 En ce jour-là, dit l'Eternel, Je frapperai d'étourdissement tous les chevaux, Et de délire ceux qui les monteront; Mais j'aurai les yeux ouverts sur la maison de Juda, Quand je frapperai d'aveuglement tous les chevaux des peuples.
5 Les chefs de Juda diront en leur coeur: Les habitants de Jérusalem sont notre force, Par l'Eternel des armées, leur Dieu.
6 En ce jour-là, je ferai des chefs de Juda Comme un foyer ardent parmi du bois, Comme une torche enflammée parmi des gerbes; Ils dévoreront à droite et à gauche tous les peuples d'alentour, Et Jérusalem restera à sa place, à Jérusalem.
7 L'Eternel sauvera d'abord les tentes de Juda, Afin que la gloire de la maison de David, La gloire des habitants de Jérusalem ne s'élève pas au-dessus de Juda.
8 En ce jour-là, l'Eternel protégera les habitants de Jérusalem, Et le faible parmi eux sera dans ce jour comme David; La maison de David sera comme Dieu, Comme l'ange de l'Eternel devant eux.
9 En ce jour-là, Je m'efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem.
10 Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication
, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptySam 13 Mai 2017, 21:08

titibxl a écrit:


Les juifs et les chrétiens sont issue de la branche de Isaac, fils d'Abraham et les musulmans sont issue de la branche de Ismail, fils d'Abraham donc nous sommes tous de la religion d'Abraham, père du monothéisme pur : un Dieu unique Créateur des Cieux et de la Terre !

et c'est bien la ou est le soucis,Librepenseur,il ne peut pas avoir de branche d'ismaël,la bible dit que l'Alliance eternelle,avec tout ce qu'elle contient de bénédictions,de promesses,de prophétie est faite avec Isaac et ce pour toujours,preuve en est que TOUT les prophètes et jésus lui meme,la Promesse ultime,sortent d'Isaac.

Ismaël lui a reçu la promesse d'etre le père d'un peuple très nombreux,et de donner naissance à 12 princes ....et c'est tout.

Mohamed étant issus d'ismaël,il est hors jeu d'office,il ne peut en aucun cas etre prophète tout simplement.


la fin du monde version musulmane enfin est une vision de la fin du monde mais dans "le mauvais camp" si l'on peut dire,le mahdi qui va soutenir et faire croire aux gens que Issa qui vient d'arriver est bien jésus,s'apparente au faux prophète et a la Bete de l'apocalypse ca m'y fait penser,mais j'ai peu etre tort.

une chose est absolument certaine,l'islam déclare que à la fin des temps,les musulmans tueront tout les juifs et que meme un rocher va dire "hep musulman vient un juif est caché derriere moi.


J'ai l'impression que tu confonds beaucoup de choses titibxl. Je ne sais pas où tu as été pêché que l'Islam détruirait tous les juifs à la fin des temps. Ce que tu racontes au sujet de ce qu'un rocher dit, ce n'est qu'un hadith qui date parait-il d'une des batailles livrées par le prophète.

Dis-moi, si Ismaël ne fait pas partie de l'alliance avec Dieu, pourquoi donc aurait-il été circoncis ? Circoncision qui est justement la marque de l'alliance avec Dieu ? Pourquoi cette promesse divine a-t-elle été faite à Abraham alors qu'Isaac n'était même pas né, même pas annoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptySam 13 Mai 2017, 21:41

OlivierV a écrit:
Dis-moi, si Ismaël ne fait pas partie de l'alliance avec Dieu, pourquoi donc aurait-il été circoncis ?

Ismaël n'aurait jamais du être circoncis, puisque Dieu lui avait dit avant :

"18 Et Abraham dit à Dieu: " Oh! qu' Ismaël vive devant votre face! " 19 Dieu dit: " Oui, Sara, ta femme, t'enfantera un fils; tu le nommeras Isaac, et j'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour ses descendants après lui.  (Genèse (CP) 17)

Abraham pensait qu'Ismaël entrerait dans cette alliance. Ors Dieu est clair :  "c'est avec Isaac qu'il établira son alliance, à la suite d'Abraham, pas avec Ismaël.

Abraham n'aurait donc jamais du circoncire Ismaël, vu que Dieu venait de lui dire que c'est avec Isaac, le fils qu'il lui donnerait, qu'il établirait son alliance ; alliance qui se perpétuerai avec ses descendants.

OlivierV a écrit:
Circoncision qui est justement la marque de l'alliance avec Dieu ?

Sauf que pour Ismaël, la circoncision n'a jamais été pour lui un signe de cette alliance, vu que Dieu avait bien précisé à Abraham, qu'Ismaël ne serait pas concerné par cette alliance, mais uniquement Isaac et ses descendants.

Dieu n'a passé son alliance, qu'avec la descendance qu'il a donné lui-même à Abraham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptySam 13 Mai 2017, 22:03

titibxl a écrit:
librepenseur a écrit:


Les juifs et les chrétiens sont issue de la branche de Isaac, fils d'Abraham et les musulmans sont issue de la branche de Ismail, fils d'Abraham donc nous sommes tous de la religion d'Abraham, père du monothéisme pur : un Dieu unique Créateur des Cieux et de la Terre !

et c'est bien la ou est le soucis,Librepenseur,il ne peut pas avoir de branche d'ismaël,la bible dit que l'Alliance eternelle,avec tout ce qu'elle contient de bénédictions,de promesses,de prophétie est faite avec Isaac et ce pour toujours,preuve en est que TOUT les prophètes et jésus lui meme,la Promesse ultime,sortent d'Isaac.

Ismaël lui a reçu la promesse d'etre le père d'un peuple très nombreux,et de donner naissance à 12 princes ....et c'est tout.

Mohamed étant issus d'ismaël,il est hors jeu d'office,il ne peut en aucun cas etre prophète tout simplement.


la fin du monde version musulmane enfin est une vision de la fin du monde mais dans "le mauvais camp" si l'on peut dire,le mahdi qui va soutenir et faire croire aux gens que Issa qui vient d'arriver est bien jésus,s'apparente au faux prophète et a la Bete de l'apocalypse ca m'y fait penser,mais j'ai peu etre tort.

une chose est absolument certaine,l'islam déclare que à la fin des temps,les musulmans tueront tout les juifs et que meme un rocher va dire "hep musulman vient un juif est caché derriere moi.

cela rejoint les prophéties bibliques qui disent qu'a la fin,une grande tribulation touchera le peuple d'Israël et que 2/3 vont mourir.

cependant à la fin,Dieu Sauve Israël de ceux qui cherche à le détruire et Israël reconnait son Messie et son Dieu en Jésus .je te mets ici le passage de zacharie décrivant cela (Zacharie étant écrit +- 400 ans avant jésus,il ne pouvait en aucun cas savoir que le messie serait crucifié et encore moins savoir que ce messie crucifié est Dieu lui meme.

voit plutot je met en grand les passage important qui te montre qu'on parle bien des juifs et en grand et bmleu le passage clef qui te dit qui est l'Eternel
Zacharie 12

3 En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; Et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
4 En ce jour-là, dit l'Eternel, Je frapperai d'étourdissement tous les chevaux, Et de délire ceux qui les monteront; Mais j'aurai les yeux ouverts sur la maison de Juda, Quand je frapperai d'aveuglement tous les chevaux des peuples.
5 Les chefs de Juda diront en leur coeur: Les habitants de Jérusalem sont notre force, Par l'Eternel des armées, leur Dieu.
6 En ce jour-là, je ferai des chefs de Juda Comme un foyer ardent parmi du bois, Comme une torche enflammée parmi des gerbes; Ils dévoreront à droite et à gauche tous les peuples d'alentour, Et Jérusalem restera à sa place, à Jérusalem.
7 L'Eternel sauvera d'abord les tentes de Juda, Afin que la gloire de la maison de David, La gloire des habitants de Jérusalem ne s'élève pas au-dessus de Juda.
8 En ce jour-là, l'Eternel protégera les habitants de Jérusalem, Et le faible parmi eux sera dans ce jour comme David; La maison de David sera comme Dieu, Comme l'ange de l'Eternel devant eux.
9 En ce jour-là, Je m'efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem.
10 Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication
, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

Le passage biblique que tu as cité est intéressant. Peux-tu me citer les sources, mon cher ami chrétien ?

Bien bien bien, je ne vai pas reprendre toutes tes paroles sur Ismail, les musulmans, le massacre des juifs derrières des caillous ou d'autre chose que tu cites sans aucune étude sérieuse la dessus car là, tu abordes le sujet de la fin des temps. Il est clair que tu ne fais pas de l'eschatologie.

Question pour toi : Ces juifs qui seront tués d'après toi, ce seront la totalité ou une partie ? Et pourquoi seront-ils tués et à quelle occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptySam 13 Mai 2017, 22:39

Petero a écrit:
OlivierV a écrit:
Dis-moi, si Ismaël ne fait pas partie de l'alliance avec Dieu, pourquoi donc aurait-il été circoncis ?

Ismaël n'aurait jamais du être circoncis, puisque Dieu lui avait dit avant :

"18 Et Abraham dit à Dieu: " Oh! qu' Ismaël vive devant votre face! " 19 Dieu dit: " Oui, Sara, ta femme, t'enfantera un fils; tu le nommeras Isaac, et j'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour ses descendants après lui.  (Genèse (CP) 17)

Abraham pensait qu'Ismaël entrerait dans cette alliance. Ors Dieu est clair :  "c'est avec Isaac qu'il établira son alliance, à la suite d'Abraham, pas avec Ismaël.

Abraham n'aurait donc jamais du circoncire Ismaël, vu que Dieu venait de lui dire que c'est avec Isaac, le fils qu'il lui donnerait, qu'il établirait son alliance ; alliance qui se perpétuerai avec ses descendants.

OlivierV a écrit:
Circoncision qui est justement la marque de l'alliance avec Dieu ?

Sauf que pour Ismaël, la circoncision n'a jamais été pour lui un signe de cette alliance, vu que Dieu avait bien précisé à Abraham, qu'Ismaël ne serait pas concerné par cette alliance, mais uniquement Isaac et ses descendants.

Dieu n'a passé son alliance, qu'avec la descendance qu'il a donné lui-même à Abraham.

Genèse Chapitre XVII : 17,1 Lorsque Abram eut atteint quatre-vingt-dix-neuf ans, le Seigneur lui apparut et lui dit : « Je suis le Dieu-Puissant ; marche en ma présence et sois parfait.
17,2 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et je multiplierai ta descendance à l'infini. »
17,3 Abram tomba face contre terre et Dieu lui parla ainsi :
17,4 « Moi, voici l'alliance que je fais avec toi : tu deviendras le père d'une multitude de nations.
17,5 Tu ne seras plus appelé du nom d'Abram, ton nom sera Abraham, car je fais de toi le père d'une multitude de nations.
17,6 Je te ferai porter des fruits à l'infini, de toi je ferai des nations, et des rois sortiront de toi.
17,7 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et après toi avec ta descendance, de génération en génération ; ce sera une alliance éternelle ; ainsi je serai ton Dieu et le Dieu de ta descendance après toi.
17,8 À toi et à ta descendance après toi je donnerai le pays où tu résides, tout le pays de Canaan en propriété perpétuelle, et je serai leur Dieu. »
17,9 Dieu dit à Abraham : « Toi, tu observeras mon alliance, toi et ta descendance après toi, de génération en génération.
17,10 Et voici l'alliance qui sera observée entre moi et vous, c'est-à-dire toi et ta descendance après toi : tous vos enfants mâles seront circoncis.

Ceci se passe bel et bien avant la naissance d'Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptySam 13 Mai 2017, 22:41

librepenseur a écrit:
Anaska a écrit:


salut cher ami

est ce que t'as regardé la derniere video que je t'ai proposé  si oui dis moi ce que tu en penses
merci

Salut, Anaska !

J'ai regardé la vidéo sur "macr-on est t-il l'antéchrist ou pas ?"

Je t'avai déjà répondu que non et après avoir vu la vidéo, je confirme que c'est non. Il n'est qu'un serviteur de Dajjal (Antéchrsit) et il sera un des acteurs qui apportera la destruction du monde à travers la 3ème guerre mondiale, bientot malheureusement.... Oui, je sais, je commence fort et j'en suis navré mais la vérité est lourde à accepter pour un porteur de vérité sur le chemin de Dieu.

Concernant macr-on, il ne peut pas être l'antéchrist pour plusieurs raisons.

En effet, macr-on a 39 ans alors que l'antéchrist doit prendre l'apparence externe de Jesus en se faisant passer pour le messie donc quand l'antéchrist prendra le controle du monde après la 3ème guerre mondiale, il aura 33 ans car c'est à cet age là que le noble Jesus a été élevé au ciel par Dieu.
A 33 ans, macr-on était un total inconnu au monde alors que le véritable antéchrist s'est déjà fait connaitre au monde entier il y a quelques années sans que personne ne se doute de sa véritable identité....
Dans la vidéo, le commentateur a bien compris que l'antéchrist est présent physiquement dans notre monde mais porte une identité pour se camoufler. Pourquoi ?

Son arme est la tromperie et la capacité de faire passer le faux pour le vrai donc pour l'esprit des gens, son apparence doit ètre reconnu facilement et accepté dans le futur pourqu'il puisse tromper les gens en se faisant passer pour le messie et cela quand le monde sera tomber dans le chaos et le desespoir après la 3ème guerre mondiale dite armageddon ou malhama.

Pour prendre la place de Jesus, l'antéchrist doit avoir une apparence belle, attirante, une voix hypnotique, un regard envoutant, un charisme fort et avoir l'approbation des chefs d'etats, des instances religieuses chrétiennes et des personnalités adulés du monde.

Dans la vidéo, le commentateur affirme que l'antéchrist est le fils du diable, satan. Et que ce n'est pas un etre humain qui serait enfermé dans une grotte comme le dise les musulmans.

Là, on commence à rentrer dans l'eschatologie musulmane qui est l'étude de la fin des temps.

Je dois refuter les propos du commentateur :

L'antéchrist est un étre humain de la descendance de Adam, notre père à tous. Tous les prophètes ont mis en garde contre lui depuis Noe jusqu' à Mohammed en passant par Jesus. Sans vouloir offenser mes amis chrétiens, le prophète Mohammed nous a donné bcp de renseignements sur l'antéchrist (Dajjal).
Beaucoup diront que les textes sont pur inventions et pourtant les faits parlent d'eux-même pour celui qui est capable d'ouvrir son esprit et son coeur à la vérité en étant sincère envers Dieu.
Les propos rapportés par Mohammed sont des prophèties qui nous concernent à notre époque. La plupart des textes sont difficiles à comprendre et même les savants de l'époque n'ont pu les expliquer tout en reconnaissant leur authenticité.

Seul les porteurs de vérité comme moi sont capable d'aller au-delà des textes pour entrevoir la vérité avec la permission de Dieu.
Je ne parle avec aucune prétention mais tout a changé depuis que j'ai fait mon rève des événements de la fin des temps et que je creuse de plus en plus profondément vers la vérité de ce monde.

Comme je le disais, l'antéchrist est un homme hors du commun qui a traversé les siècles voir les millénaires. Pour ceux qui seraient dubitatifs, il existe des hommes tel que le prophète Noé qui ont vécu presque 1000 ans.
Concernant l'antéchrist, il "renait" suivant différentes époques. Je parle de renaissance pour simplifier l'explication car sa longue existence, ordonné par Dieu, est lié à sa transposition astrale entre différents monde d'espace-temps bien particulier où le temps ne fonctionne pas de la même manière que dans notre monde humain.
Je peux citer comme exemple les gens de la caverne pour les musulmans ou les sept jeunes dormeurs de la caverne pour les chrétiens.

Dans la vidéo, le commentateur met bien en avant des éléments troublants sur macr-on et d'autres mais en réalité, l'antéchrist est un homme mystérieux et le diable, de la race des djinns et le chef des démons, est au service de l'antéchrist car l'antéchrist utilise la puissance et la capacité des djinns-démons qui obéissent à Satan, un peu comme le prophète Salomon qui commandait aux djinns.

Maintenant la question qu'on peut se poser est la suivante : quelle est l'identité de l'antéchrist ? sa naissance, son age, son origine, son apparence, sa localisation... ?

Certains vont crier en disant qu'il est impossible de connaitre son identité. Par le passé, je le pensais fortement aussi mais depuis que j'ai fait mon rève, tout a changé dans ma vision du monde.
Que vous le croyiez ou non, Dieu choisit qui Il veut pour porter la vérité, aussi lourde soit elle !
Pour certains, je ne serai qu'un fou, pour d'autre qu'un égaré, pour d'autre qu'un visionnaire, pour d'autre qu'un éclaireur sur le chemin de la vérité en Dieu :-)

Comme le disait un compagon proche du prophète Mohammed :
"La bonne compagnie est meilleure que la solitude et la solitude est meilleure que la mauvaise compagnie"

Donc, même si j'espère trouver des compagnons qui porteront la vérité tout comme moi, je me fais aussi à lidée d'avancer seul sur cette voie avec l'aide de Dieu, et Dieu est le meilleur des soutiens !

resalut
l'exemple des 7 dormants est inintéressante
je crois deviner ou se cache l’antéchrist
as tu entendu de l'histoire du "journal de bord" de l’Amiral Richard Byrd de son expédition antarctique


Dernière édition par Anaska le Sam 13 Mai 2017, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? EmptySam 13 Mai 2017, 22:51

OlivierV a écrit:
17,7 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et après toi avec ta descendance, de génération en génération ; ce sera une alliance éternelle ; ainsi je serai ton Dieu et le Dieu de ta descendance après toi.
Ceci se passe bel et bien avant la naissance d'Isaac.

Oui, Dieu a passé son alliance avec Abraham, avant la naissance d'Isaac et il annonce que cette alliance, il l'a passera après Abraham, avec sa descendance, en précisant que ce n'est pas avec Ismaël qu'il établira son alliance après Abraham, mais avec Isaac.

Ismaël n'était pas concerné par cette alliance. Seul Abraham et Isaac et ses descendants, seront concernés par cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Jésus , et les deux Messie
» Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)
» Pourquoi croire que Jésus était le Messie / Messie selon le judaïsme
» Tout sur le retour du Messie
» Différence prophète/messie selon l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: