Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?

Aller en bas 
+14
mario-franc_lazur
Pierresuzanne
Anoushirvan
M in
Tonton
Ogier
gerard2007
Thedjezeyri14
Petero
titibxl
Poisson vivant
Raziel
OlivierV
Eliane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyMar 02 Mai 2017, 21:09

Rappel du premier message :

02.05.2017

Assalam alaykoum. Que la paix d'Allah soit sur vous :-)

Je suis un musulman en quête de vérité et de sincérité envers Le Créateur des Cieux et de la Terre, et de tout ce qui existe entre les deux. La seule raison d'être du musulman, à mon humble avis, est de corriger les erreurs de ce monde en se battant pour la Verité et la Justice, et en luttant contre l'Injustice et le Faux, tout en espérant en Dieu et au Jour de la Rédition des Comptes devant le Seigneur des Mondes.

J'ai une question importante :

Y-a-t-il des personnes en quête de vérité ayant réfléchi en profondeur sur les textes de la fin des temps et l'évolution du monde dans les relations internationnales à la lumière du Coran et des faits historiques ?
Je recherche des personnes sérieuses ayant poussé des recheches sur la voie de la vérité concernant :
1) la 3ème guerre mondiale, dite la Dernière Grande Guerre de l'humanité (armageddon ou malhama) ;
2) le mystère entourant al-dajjal (l'antéchrist) ;
3) l'imam al-mahdi, le guerrier musulman libérateur de l'oppression des grandes puissances militaires qui sèment la destruction et le chaos dans tout le Moyen Orient et aussi à travers le monde ;
4) le retour du Sauveur envoyé par Dieu, le prophète Jesus, paix et salutation de Dieu sur lui, qui sera un signe iminent de la Fin des Temps ;
5) le rêve ou la vision véridique sur les 4 points cités au dessus.

Merci d'avance pour vos réponses.

Que Dieu récompense les véridiques et les endurants sur le chemin de la Vérité. amin !


Cliquez ici pour voir la modération:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyLun 22 Mai 2017, 01:10

chantal a écrit:
Anaska a écrit:

est ce que allah dans le coran c'est jesus

"50. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi.

51. Allah est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit."."
Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.
(Sourate al-Maidah: 46)

Et quand Jésus apporta les preuves, il dit: "Je suis venu à vous avec la sagesse et pour vous expliquer certains de vos sujets de désaccord. Craignez Allah donc et obéissez-moi. Allah est en vérité mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez- Le donc. Voilà un droit chemin. Mais les factions divergèrent entre elles. Malheur donc aux injustes du châtiment d'un jour douloureux!
(Sourate Azzukhruf: 63-65)
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyLun 22 Mai 2017, 01:32

Citation :
Mais les factions divergèrent entre elles. Malheur donc aux injustes du châtiment d'un jour douloureux!

Les factions, ou les groupes, ou les hommes en action ont divergé entre eux.

Des Juifs qui adhérèrent, des Juifs qui s'opposèrent, mais quoi qui'l en soit Allah dit " Malheur aux injustes" et les "injustes" sont bien ceux qui s'opposèrent à Jésus, quels qu'ils soient.

S'opposer à Jésus c'est dire qu'il ne fut pas Messager de Dieu, et ce furent certains Juifs comme tout autant tout homme qui le dit.

Entre le verset que je cite (Sourate 3) et ceux que tu cites (Sourates 46 et 43) le premier est au présent, les deuxièmes au passé, le premier est une action directe, les deuxièmes sont une narration du temps des Juifs. Les trois versets disent la même chose, mais le temps est différent.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyLun 22 Mai 2017, 02:12

chantal a écrit:
Anaska a écrit:

est ce que le musulman doit suivre jesus ou mohamed

Comme les Juifs ont eu pour consigne de suivre Moise, les Musulmans ont pour consigne de suivre Mohamed.

Jésus est la Pierre d'Angle, Bâtisseur entre les peuples, Fils de Dieu, Dieu lui même.
Les messages que tu recois ne viennent pas de Dieu,je te le dis.

Si cela avait ete le cas il t aurait dit que les musulmans devraient abandonner le Coran et Mohamed pour se tourner vers lui,en Jésus-Christ notre Seigneur et Notre Dieu,YHWH venu parmis nous comme il l avait promis dans l Ecriture.

Jamais Dieu n aurait dit aux musulmans de suivre Mohamed,quand il pourraient suivre Jésus-Christ qui est la Verite et la Vie en Lui Meme.
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyLun 22 Mai 2017, 03:03

titibxl a écrit:
chantal a écrit:


Comme les Juifs ont eu pour consigne de suivre Moise, les Musulmans ont pour consigne de suivre Mohamed.

Jésus est la Pierre d'Angle, Bâtisseur entre les peuples, Fils de Dieu, Dieu lui même.
Les messages que tu recois ne viennent pas de Dieu,je te le dis.

Si cela avait ete le cas il t aurait dit que les musulmans devraient abandonner le Coran et Mohamed pour se tourner vers lui,en Jésus-Christ notre Seigneur et Notre Dieu,YHWH venu parmis nous comme il l avait promis dans l Ecriture.

Jamais Dieu n aurait dit aux musulmans de suivre Mohamed,quand il pourraient suivre Jésus-Christ qui est la Verite et la Vie en Lui Meme.

Pour te répondre, je dirais qu'un jour viendra où les Musulmans se tourneront vers Jésus mais pour l'heure, il faut qu'ils s'appliquent à écouter ce qui leur est dit, mais sachant qu'on ne peut pas résumer le Coran avec deux ou trois phrases, pour ma part, je me fie aux versets qui s'expriment en disant que des réformes interviendront, que ceux qui sont transgresseurs émettront de grands regrets, par conséquent lorsque tu as lu le cours d’événements qui confirment des changements, tu comprends aisément qu'avant que tous nous soyons unis en Christ, il faut que chacun balaie devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyLun 22 Mai 2017, 08:34

titibxl a écrit:
chantal a écrit:


Comme les Juifs ont eu pour consigne de suivre Moise, les Musulmans ont pour consigne de suivre Mohamed.

Jésus est la Pierre d'Angle, Bâtisseur entre les peuples, Fils de Dieu, Dieu lui même.
Les messages que tu recois ne viennent pas de Dieu,je te le dis.

Si cela avait ete le cas il t aurait dit que les musulmans devraient abandonner le Coran et Mohamed pour se tourner vers lui,en Jésus-Christ notre Seigneur et Notre Dieu,YHWH venu parmis nous comme il l avait promis dans l Ecriture.

Jamais Dieu n aurait dit aux musulmans de suivre Mohamed,quand il pourraient suivre Jésus-Christ qui est la Verite et la Vie en Lui Meme.

A l'époque où le prophète est venu, parmi les arabes, ceux-ci n'avaient pas été évangélisés. Tu ne peux pas savoir, ni moi non plus ce que Dieu aurait dit.

Moi, je pense que le Coran, transmis fidèlement par le Prophète Mohammed, est une miséricorde de Dieu. Parce que seule une telle révélation pouvait remettre les Arabes en relation avec Dieu l'Unique. Toi, tu crois en la Trinité et au fait que Jésus soit Dieu, en tant qu'étant Fils de Dieu. Je ne sais pas si tu "connais" vraiment ce que peut signifier trinité, mais sache que pour d'autres cultures, d'autres manières de concevoir la réalité, c'est quelque chose d'impossible.

Laisse donc Dieu suivre Son plan de salut comme Il l'entend...
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyLun 22 Mai 2017, 09:19

Rien n est impossible a Dieu.

DIEU du point de vue chrétien aurait souhaité et souhaite toujours que kes arabes se convertissent a Jésus-Christ.
Que l arabie n aie pas ete evangeliser a ce moment la ne change.rien,d autres peuples ont zte évangéliser bien plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyLun 22 Mai 2017, 10:40

titibxl a écrit:
Rien n est impossible a Dieu.


Là dessus nous sommes bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyLun 22 Mai 2017, 10:50

OlivierV a écrit:
titibxl a écrit:
Rien n est impossible a Dieu.


Là dessus nous sommes bien d'accord !

et donc Dieu s'il le veut peut avoir un fils ou bien  être TROIS personnes sans pour autant cesser d'être UN
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyLun 22 Mai 2017, 11:56

rosarum a écrit:
OlivierV a écrit:


Là dessus nous sommes bien d'accord !

et donc Dieu s'il le veut peut avoir un fils ou bien  être TROIS personnes sans pour autant cesser d'être UN

Certes, mais Il ne s'est jamais révélé explicitement ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyLun 22 Mai 2017, 12:55

chantal a écrit:
Citation :
Mais les factions divergèrent entre elles. Malheur donc aux injustes du châtiment d'un jour douloureux!

Les factions, ou les groupes, ou les hommes en action ont divergé entre eux.

Des Juifs qui adhérèrent, des Juifs qui s'opposèrent, mais quoi qui'l en soit Allah dit " Malheur aux injustes" et les "injustes" sont bien ceux qui s'opposèrent à Jésus, quels qu'ils soient.

S'opposer à Jésus c'est dire qu'il ne fut pas Messager de Dieu, et ce furent certains Juifs comme tout autant tout homme qui le dit.

Entre le verset que je cite (Sourate 3) et ceux que tu cites (Sourates 46 et 43) le premier est au présent, les deuxièmes au passé, le premier est une action directe, les deuxièmes sont une narration du temps des Juifs. Les trois versets disent la même chose, mais le temps est différent.
ou il est dit malheur aux injustes qui s'opposent à jesus
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyLun 22 Mai 2017, 17:17

Olivier, les arabes évangélisés, historiquement c'est faux. Tu oublie cette alliance entre la mouvence judéo chrétienne et des tribus arabes.

Si c'est pas suffisant, je te rapelles la présence d'un xhrétien dans la belle famille.

Si c'est pas assez, comment expliques tu qu'il soit question des gens du livre.

Ensuite, le seul bon sens suffit, pour savoir qu'un caravanier est trés au courant du monde qu'il l'entoure.

Je te rappelle que Mohamed a commencé sa carriere avt ses 25 ans et prophete à 40 ans.

Tu penses vraiment que dans un contexte où le christianisme était implanté depuis 600 ans, de plus, dans les 2 empires dominant, que pendant 15 ans, un caravanier n'a jamais entendu l'évangile ?

Il faisait du commerce entre Mars et pluton, ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyLun 22 Mai 2017, 18:56

Tonton a écrit:
Olivier, les arabes évangélisés, historiquement c'est faux. Tu oublie cette alliance entre la mouvence judéo chrétienne et des tribus arabes.

Si c'est pas suffisant, je te rapelles la présence d'un xhrétien dans la belle famille.

Si c'est pas assez, comment expliques tu qu'il soit question des gens du livre.

Ensuite, le seul bon sens suffit, pour savoir qu'un caravanier est trés au courant du monde qu'il l'entoure.

Je te rappelle que Mohamed a commencé sa carriere avt ses 25 ans et prophete à 40 ans.

Tu penses vraiment que dans un contexte où le christianisme était implanté depuis 600 ans, de plus, dans les 2 empires dominant, que pendant 15 ans, un caravanier n'a jamais entendu l'évangile ?

Il faisait du commerce entre Mars et pluton, ou bien ?

c'était bien souvent des "sectes chrétiennes " en arabie,monophysite de mémoire et nestorien aussi je crois
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyLun 22 Mai 2017, 19:41

Tonton a écrit:
Olivier, les arabes évangélisés, historiquement c'est faux. Tu oublie cette alliance entre la mouvence judéo chrétienne et des tribus arabes.

Si c'est pas suffisant, je te rapelles la présence d'un xhrétien dans la belle famille.

Si c'est pas assez, comment expliques tu qu'il soit question des gens du livre.

Ensuite, le seul bon sens suffit, pour savoir qu'un caravanier est trés au courant du monde qu'il l'entoure.

Je te rappelle que Mohamed a commencé sa carriere avt ses 25 ans et prophete à 40 ans.

Tu penses vraiment que dans un contexte où le christianisme était implanté depuis 600 ans, de plus, dans les 2 empires dominant, que pendant 15 ans, un caravanier n'a jamais entendu l'évangile ?

Il faisait du commerce entre Mars et pluton, ou bien ?

Ce que je veux dire par là, c'est que l'évangélisation en tous cas, n'avait pas pu porter de fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2017, 21:02

Que la paix et l'amour de Dieu soit sur vous, mes amis chrétiens et musulmans !

Il est temps que je reprenne un peu mon sujet de l'antéchrist, de Jesus et du mahdi sur les évènements de la fin des temps, puisque le sujet de salamsam a été fermé à sa demande et je le comprends vu le niveau des échanges, et cela à cause d'un personnage, Djebbouri, dont le seul but est de semer le conflit entre musulmans et chrétiens. Il ne recherche pas la vérité mais préfère la provocation et la diffusion du men-songe dans nos esprits.

Un sage a dit un jour : les insultes et les moqueries ne sont que les paroles des faibles et des ignorants !

Une personne versée dans la science ne s'abaisse pas à tomber aussi bas :-)

Maintenant, Djebbouri, si tu es vraiment en quète de vérité et d'harmonie entre les gens, alors par amour et crainte de Dieu, arrète tes provocations envers les gens sincères de ce forum, qu'il soit chrétien et musulman, et viens confronter ta science à la mienne sur le sujet de l'antéchrist, et tu verras si je suis réellement comme tu le dis "un malade imaginaire" ;-)

Concernant l'identité de l'antéchrist, c'est un grand mystère de ce monde et si c'était aussi simple de découvrir son identité, Dieu ne nous aurait pas annoncer la venue de l'antéchrist comme la plus grande épreuve de l'humanité.

Maintenant je vous pose à toutes et à tous une question : si vous découvriez aujourd'hui l'identité et l'origine de l'antéchrist (Dajjal), que feriez-vous de cette vérité qui nous concerne tous et que peu de personnes sont capables d'accepter ??

Soyez sincères et respectueux dans vos réponses car Dieu n'aime pas les outranciers et les pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2017, 21:18

librepenseur a écrit:


Maintenant je vous pose à toutes et à tous une question : si vous découvriez aujourd'hui l'identité et l'origine de l'antéchrist (Dajjal), que feriez-vous de cette vérité qui nous concerne tous et que peu de personnes sont capables d'accepter ??

Soyez sincères et respectueux dans vos réponses car Dieu n'aime pas les outranciers et les pervers !

C'est impossible car l'antéchrist n'existe pas à l'état unique, l'antéchrist est pluriel, c'est le mal absolu qui séduit des centaines de jeunes en promettant la religion pure mais qui au contraire viole et assassine.
Ils sont légions.

Que faire? Résister par la parole, par les idées, mettre en garde, ne pas se laisser séduire ni intimider.

Et toi librepenseur, que proposes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2017, 21:49

Anastasia a écrit:
librepenseur a écrit:


Maintenant je vous pose à toutes et à tous une question : si vous découvriez aujourd'hui l'identité et l'origine de l'antéchrist (Dajjal), que feriez-vous de cette vérité qui nous concerne tous et que peu de personnes sont capables d'accepter ??

Soyez sincères et respectueux dans vos réponses car Dieu n'aime pas les outranciers et les pervers !

C'est impossible car l'antéchrist n'existe pas à l'état unique, l'antéchrist est pluriel, c'est le mal absolu qui séduit des centaines de jeunes en promettant la religion pure mais qui au contraire viole et assassine.
Ils sont légions.

Que faire? Résister par la parole, par les idées, mettre en garde, ne pas se laisser séduire ni intimider.

Et toi librepenseur, que proposes-tu?

Anastasia, je propose la vérité contre le men-songe, la connaissance contre l'ignorance, le bien contre mal, le courage contre la lacheté, la loyauté contre la trahison, la générosité contre l'avarice, l'amour contre la haine, les croyants en Dieu contre les croyants en l'homme usurpateur de l'identité de Jesus qu'on nomme antéchrist !

L'antéchrist est un homme qui a constitué une armée de fidèles prêts à le suivre composée de musulmans, de chrétiens, de juifs et d'athées.

A ton avis, pourquoi autant de personnes croyant en Dieu ou rejetant Dieu le suivraient-ils en masse à tel point que le prophète Mohammed a averti que si l'antéchrist apparaissait à notre époque (et il apparaitra sous sa véritable identité très bientot, inshaAllah...), nous ne devions pas aller vers lui, même si pour cela nous devions nous baricader dans nos maisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2017, 21:53

librepenseur a écrit:
Anastasia a écrit:


C'est impossible car l'antéchrist n'existe pas à l'état unique, l'antéchrist est pluriel, c'est le mal absolu qui séduit des centaines de jeunes en promettant la religion pure mais qui au contraire viole et assassine.
Ils sont légions.

Que faire? Résister par la parole, par les idées, mettre en garde, ne pas se laisser séduire ni intimider.

Et toi librepenseur, que proposes-tu?

Anastasia, je propose la vérité contre le men-songe, la connaissance contre l'ignorance, le bien contre mal, le courage contre la lacheté, la loyauté contre la trahison, la générosité contre l'avarice, l'amour contre la haine, les croyants en Dieu contre les croyants en l'homme usurpateur de l'identité de Jesus qu'on nomme antéchrist !

L'antéchrist est un homme qui a constitué une armée de fidèles prêts à le suivre composée de musulmans, de chrétiens, de juifs et d'athées.

A ton avis, pourquoi autant de personnes croyant en Dieu ou rejetant Dieu le suivraient-ils en masse à tel point que le prophète Mohammed a averti que si l'antéchrist apparaissait à notre époque (et il apparaitra sous sa véritable identité très bientot, inshaAllah...), nous ne devions pas aller vers lui, même si pour cela nous devions nous baricader dans nos maisons ?

Je suis sûre que tu es sincère mais je ne sais pas de quoi tu parles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2017, 22:10

Anastasia a écrit:
librepenseur a écrit:


Anastasia, je propose la vérité contre le men-songe, la connaissance contre l'ignorance, le bien contre mal, le courage contre la lacheté, la loyauté contre la trahison, la générosité contre l'avarice, l'amour contre la haine, les croyants en Dieu contre les croyants en l'homme usurpateur de l'identité de Jesus qu'on nomme antéchrist !

L'antéchrist est un homme qui a constitué une armée de fidèles prêts à le suivre composée de musulmans, de chrétiens, de juifs et d'athées.

A ton avis, pourquoi autant de personnes croyant en Dieu ou rejetant Dieu le suivraient-ils en masse à tel point que le prophète Mohammed a averti que si l'antéchrist apparaissait à notre époque (et il apparaitra sous sa véritable identité très bientot, inshaAllah...), nous ne devions pas aller vers lui, même si pour cela nous devions nous baricader dans nos maisons ?


Je suis sûre que tu es sincère mais je ne sais pas de quoi tu parles.


Ouvre tes yeux, ton esprit et ton coeur sur notre monde d'aujourd'hui.
Nous vivons dans un monde dominé par le superficiel, l'argent, l'apparence où l'humain est devenu un objet de convoitise et dont l'intérieur ne compte plus.
Les stars de cinéma, les chanteurs, les footballeurs, les comédiens, les illusionnistes des magazines de mode, les mannequins et dans tout cet univers d'apparat et d'apparence, l'antéchrist a surgit dans une totale acceptation de l'image que nous nous faisons de notre propre genre humain : la beauté de l'exterieur avec une laideur à l'intérieur.

Là tu peux considérer ma phrase comme une énigme ?

Je te donne un indice : 2011.

A toi de chercher la vérité avec l'aide de Dieu :-)


Dernière édition par librepenseur le Mer 24 Mai 2017, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2017, 22:18

librepenseur a écrit:
Anastasia a écrit:



Je suis sûre que tu es sincère mais je ne sais pas de quoi tu parles.


Ouvre tes yeux, ton esprit et ton coeur sur notre monde d'aujourd'hui.
Nous vivons dans un monde dominé par le superficiel, l'argent, l'apparence où l'humain est devenu un objet de convoitise et dont l'intérieur ne compte plus.
Les stars de cinéma, les chanteurs, les footballeurs, les comédiens, les illusionnistes des magazines de mode, les mannequins et dans tout cet univers d'apparat et d'apprence, l'antéchrist a surgit dans une totale acceptation de l'image que nous nous faisons de notre propre genre humain : la beauté de l'exterieur avec une laideur à l'intérieur.

Là tu peux considérer ma phrase comme une énigme ?

Je te donne un indice : 2011.

A toi de chercher la vérité avec l'aide de Dieu :-)
ce diable est de quelle confession mon cher frere
William de Cambridge?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2017, 22:21

librepenseur a écrit:


Là tu peux considérer ma phrase comme une énigme ?

Je te donne un indice : 2011.

A toi de chercher la vérité avec l'aide de Dieu :-)

????

J'ai déjà pensé à daesh mais il séduit de moins en moins, je ne vois vraiment pas qui je serais tentée de suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2017, 22:22

le hadith dit qu'il a les cheveux crepus en forme de branches d'arbre
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2017, 22:34

Anaska a écrit:
le hadith dit qu'il a les cheveux crepus en forme de branches d'arbre

c'est lui ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou plutôt lui ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2017, 22:40

rosarum a écrit:
Anaska a écrit:
le hadith dit qu'il a les cheveux crepus en forme de branches d'arbre

c'est lui ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou plutôt lui ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



OU lui?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2017, 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

?????

Mais il n'est pas frisé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2017, 22:49

cailloubleu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

?????

Mais il n'est pas frisé.

ilne doit pas depasser les 40 ans donc c'est pas lui
lol!

anonymous ?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par Anaska le Mer 24 Mai 2017, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2017, 22:51

Anaska a écrit:
librepenseur a écrit:


Ouvre tes yeux, ton esprit et ton coeur sur notre monde d'aujourd'hui.
Nous vivons dans un monde dominé par le superficiel, l'argent, l'apparence où l'humain est devenu un objet de convoitise et dont l'intérieur ne compte plus.
Les stars de cinéma, les chanteurs, les footballeurs, les comédiens, les illusionnistes des magazines de mode, les mannequins et dans tout cet univers d'apparat et d'apprence, l'antéchrist a surgit dans une totale acceptation de l'image que nous nous faisons de notre propre genre humain : la beauté de l'exterieur avec une laideur à l'intérieur.

Là tu peux considérer ma phrase comme une énigme ?

Je te donne un indice : 2011.

A toi de chercher la vérité avec l'aide de Dieu :-)
ce diable est de quelle confession mon cher frere
William de Cambridge?
cordialement

Ma cher soeur, tu cherches la vérité. C'est bien, continue car Dieu observe les gens sincères dans leur quète de la vérité avant de les aider :-)

Non, ce n'est pas william.
L'antéchrist n'a pas de religion mais il est accepté par les religions.
Sa religion est le culte de l'homme....
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2017, 22:58

librepenseur a écrit:

Je te donne un indice : 2011.

A toi de chercher la vérité avec l'aide de Dieu :-)

ou du Dieu google lol!

Les principaux événements dans le monde en 2011

Révoltes dans le monde arabe, crise de la dette dans la zone euro, mort du chef d'Al-Qaïda Oussama Ben Laden et catastrophe de Fukushima figurent parmi les événements marquants de l'année 2011.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2017, 22:58

Anastasia a écrit:
librepenseur a écrit:


Là tu peux considérer ma phrase comme une énigme ?

Je te donne un indice : 2011.

A toi de chercher la vérité avec l'aide de Dieu :-)

????

J'ai déjà pensé à daesh mais il séduit de moins en moins, je ne vois vraiment pas qui je serais tentée de suivre.


Ce groupe n'est qu'une organisation de mercenaire et d'idiots manipulés sous fausse banière de l'Islam qui prépare le terrain pour l'antéchrist mais c'est plus complexe que cela et ce n'est pas le sujet, cher anastasia :-)

Tu ne suis que ce que tu aimes de tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2017, 23:03

rosarum a écrit:
librepenseur a écrit:

Je te donne un indice : 2011.

A toi de chercher la vérité avec l'aide de Dieu :-)

ou du Dieu google lol!

Les principaux événements dans le monde en 2011

Révoltes dans le monde arabe, crise de la dette dans la zone euro, mort du chef d'Al-Qaïda Oussama Ben Laden et catastrophe de Fukushima figurent parmi les événements marquants de l'année 2011.

Spoiler:

Intéressant, mon cher Rosarum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2017, 23:07

librepenseur a écrit:
rosarum a écrit:


ou du Dieu google lol!

Les principaux événements dans le monde en 2011

Révoltes dans le monde arabe, crise de la dette dans la zone euro, mort du chef d'Al-Qaïda Oussama Ben Laden et catastrophe de Fukushima figurent parmi les événements marquants de l'année 2011.

Spoiler:

Intéressant, mon cher Rosarum :-)
Sergueï Brin  il avait en 2011 le titre de président et de directeur technique. Il est actuellement président de la société Alphabet Inc. et supervise les travaux du Google X Lab.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Anaska le Mer 24 Mai 2017, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2017, 23:12

Anaska a écrit:
librepenseur a écrit:


Intéressant, mon cher Rosarum :-)
Sergueï Brin  il avait en 2011 le titre de président et de directeur technique. Il est actuellement président de la société Alphabet Inc. et supervise les travaux du Google X Lab.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Reviens sur l'énigme que j'ai envoyé à anastasia, réflechis à chacun de mes mots et cherche en 2011 un certain personnage en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2017, 00:04

librepenseur a écrit:
[...] Je te donne un indice : 2011.
[...]

Une année très importante pour moi.

Ma deuxième naissance.

L'année où je suis devenu musulman.


Voir ma présentation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2017, 00:58

Librepenseur

Je te donne des indices.

Christ est notre Sauveur.

Antéchrist est quelqu'un qui prétend être "notre Sauveur".

Qui prétend être "notre Sauveur" ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2017, 01:01

chantal a écrit:
Librepenseur

Je te donne des indices.

Christ est notre Sauveur.

Antéchrist est quelqu'un qui prétend être "notre Sauveur".

Qui prétend être "notre Sauveur" ?

toi la prophetesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2017, 10:26

rosarum a écrit:
Anaska a écrit:
le hadith dit qu'il a les cheveux crepus en forme de branches d'arbre

c'est lui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Audacieux comme l'Amour chantait il, en tout cas il existe toujours pour certains What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2017, 12:22

chantal a écrit:
Librepenseur

Je te donne des indices.

Christ est notre Sauveur.

Antéchrist est quelqu'un qui prétend être "notre Sauveur".

Qui prétend être "notre Sauveur" ?


Bonjour, prophètesse :-)

Je t'appelle ainsi car c'est ainsi que tu te présentes. C'est la 1ère fois que je m'adresse à toi et j'ai pris le temps de te lire et de te comprendre.
Si tu as bien pris le temps de lire mes écrits, tu auras compris que je considère Jesus comme notre sauveur face à l'antéchrist et ses armées.
Tu te trompes en disant que le mahdi est l'antéchrist et surtout tu te trompes profondément sur ce qu'est l'antéchrist aujourd'hui.

Je ne sais pas si tu as des dons pour voir les choses de l'avenir ou si ce n'est juste qu'une relation intime avec les textes sacrés de la Bible mais je pense que tu aimes Dieu et que tu cherches à entrer en symbiose avec la vérité de Dieu. J'ignore ce qui t'a changé il y a 3 ans mais tu es la seule qui détiend cette vérité qui te définit comme une prophètesse.

J'ai étudier le phénomène des prophèties sur la fin des temps et parmis toutes les prédictions sur la fin des temps, une seule personne (une chrétienne catholique très pratiquante) se rapproche de mes découvertes depuis que j'ai fait ce rêve qui a changé ma vision du monde.

Oui, la fin du monde est proche mais cela dépasse l'entendement humain donc on préfère rester dans sa bulle de men-songe et de confort matérialiste jusqu'au jour où elle éclatera....
Notre incrédulité et notre insouciance face aux menaces et aux avertissements de Dieu font parties de notre nature d'être humain, hélas :-)

Pour revenir sur la question du mahdi, ce que tu dois comprendre est qu'il est un homme de la ligne du prophète Mohammed. Beaucoup de musulmans rêve d'une nostalgie qui voudrait que la nation de l'Islam redevienne grandiose avec à sa tète un chef fort et juste comme à l'époque du prophète Mohammed (que la paix et les salutations de Dieu soit sur lui) mais, en réalité, le mahdi n'apportera pas la paix et la victoire sur le monde mais il va fédérer derrière lui tous les groupes sur la vérité de Dieu pour aller combattre l'antéchrist et ses armées.
Surtout le mahdi va assister et se mettre aux ordres de Jesus à son retour car contrairement à ce que pense beaucoup de chrétiens, Jesus reviendra comme le prophète Salomon en tant que guerrier et dirigeant sage et juste et combattra l'antéchrist et ses armées jusqu'à la mort, inshaAllah.

Concernant l'antéchrist, il ne viendra pas en tant que sauveur mais les gens le prendront comme un sauveur. C'est une nuance importante !

Il arrivera d'abord comme un dirigeant ou un roi, puis quand il aura assis sa gouvernance sur le monde, il se présentera comme le messie, Jesus, avec la bénédiction des hautes instances religieuses, puis il finira par se prétendre être Dieu, et là le monde aura sombrer dans le chaos et le desespoir. Et seule une petite poignée de gens (musulmans, juifs, chrétiens et même athées) s'uniront pour lui résister jusqu'au retour de notre sauveur Jesus, inshaAllah !

Que la paix et la vérité de Dieu soit sur toi :-)


Dernière édition par librepenseur le Jeu 25 Mai 2017, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2017, 12:30

Cyril 84 a écrit:
librepenseur a écrit:
[...] Je te donne un indice : 2011.
[...]

Une année très importante pour moi.

Ma deuxième naissance.

L'année où je suis devenu musulman.


Voir ma présentation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectivement, une année 2011 très importante qui a vu l'émergence d'un homme très particulier et qui n'est autre que l'antéchrist....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2017, 12:37

cailloubleu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

?????

Mais il n'est pas frisé.


Ce n'est pas un chef d'état aujourdhui même s'il deviendra le dirigeant du monde dans l'avenir....
Effectivement, il ne peut pas avoir plus de 40 ans, surtout qu'il est sensé prendre la place de Jesus et de l'imiter tant physiquement que dans l'age soit 33 ans dans quelques années :-)

Continue à chercher sincèrement la vérité et Dieu t'ouvrira les portes !
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2017, 12:38

librepenseur a écrit:
Pour revenir sur la question du mahdi, ce que tu dois comprendre est qu'il est un homme de la ligne du prophète Mohammed. Beaucoup de muslumans rêve d'une nostalgie qui voudrait que la nation de l'Islam redevienne grandiose avec à sa tète un chef fort et juste comme à l'époque du prophète Mohammed (que la paix et les salutations de Dieu soit sur lui) mais, en réalité, le mahdi n'apportera pas la paix et la victoire sur le monde mais il va fédérer derrière lui tous les groupes sur la vérité de Dieu pour aller combattre l'antéchrist et ses armées.
Surtout le mahdi va assister et se mettre aux ordres de Jesus à son retour car contrairement à ce que pense beaucoup de chrétiens, Jesus reviendra comme le prophète Salomon en tant que guerrier et dirigeant sage et juste et combattra l'antéchrist et ses armées jusqu'à la mort, inshaAllah.

Concernant l'antéchrist, il ne viendra pas en tant que sauveur mais les gens le prendront comme un sauveur. C'est une nuance importante !

Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied

J'ai du mal à voir la différence entre le Mahdi et l’antéchrist, celui avant la révélation du Christ.

Parce que le Mahdi parle selon le Coran ? Dans ce cas de qui sont ceux qui meurent en tuant les autres ?

En quoi celui du Mahdi serait différent d'un fou de Dieu faisant la guerre aux impies ?

Je rappelle juste que le Christ chasse le péché d'un Verbe et non par l'épée faisant couler le sang.

Le temps de la révélation sera d'abord le temps où la Vérité christique aura transcendé le coeur de l'homme.

Laissant l'homme révélé dans la plénitude de Dieu face aux vaines montagnes des hommes s'y refusant.

C'est par la fausse connaissance que l'homme impie s'abaisse et qu'ainsi il en vient à Dieu.

C'est le chemin donné pour ceux qui n'ont la foi afin qu'ils se relèvent suite à la révélation dans l'expiation.

C'est par la Vérité que l'homme dans le men.songe ou l'illusion meure afin de renaître dans la Vérité.

Vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.


Dernière édition par brigit ^^ le Jeu 25 Mai 2017, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2017, 12:42

librepenseur a écrit:


Concernant l'antéchrist, il ne viendra pas en tant que sauveur mais les gens le prendront comme un sauveur. C'est une nuance importante !

Il arrivera d'abord comme un dirigeant ou un roi, puis quand il aura assis sa gouvernance sur le monde, il se présentera comme le messie, Jesus, avec la bénédiction des hautes instances religions, puis il finira par se prétendre être Dieu, et là le monde aura sombrer dans le chaos et le desespoir. Et seule une petite poignée de gens (musulmans, juifs, chrétiens et même athées) s'uniront pour lui résister jusqu'au retour de notre sauveur Jesus, inshaAllah !

Que la paix et la vérité de Dieu soit sur toi :-)

Bon alors c'est l'intelligence artificielle... ce n'est pas loin de la vérité, et ce pourrait être un beau chaos effectivement.

Lorsque c'est notre voiture qui décidera où on va et l'ordinateur de cuisine qui décidera ce qu'on mange, et l'ordi de la maison qui nous bloquera la lumière, la porte et les volets pour nous empêcher de sortir. Nous ne sommes pas loin de tout cela. What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2017, 12:57

brigit ^^ a écrit:
librepenseur a écrit:
Pour revenir sur la question du mahdi, ce que tu dois comprendre est qu'il est un homme de la ligne du prophète Mohammed. Beaucoup de muslumans rêve d'une nostalgie qui voudrait que la nation de l'Islam redevienne grandiose avec à sa tète un chef fort et juste comme à l'époque du prophète Mohammed (que la paix et les salutations de Dieu soit sur lui) mais, en réalité, le mahdi n'apportera pas la paix et la victoire sur le monde mais il va fédérer derrière lui tous les groupes sur la vérité de Dieu pour aller combattre l'antéchrist et ses armées.
Surtout le mahdi va assister et se mettre aux ordres de Jesus à son retour car contrairement à ce que pense beaucoup de chrétiens, Jesus reviendra comme le prophète Salomon en tant que guerrier et dirigeant sage et juste et combattra l'antéchrist et ses armées jusqu'à la mort, inshaAllah.

Concernant l'antéchrist, il ne viendra pas en tant que sauveur mais les gens le prendront comme un sauveur. C'est une nuance importante !

Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied

J'ai du mal à voir la différence entre le Mahdi et l’antéchrist, celui avant la révélation du Christ.

Parce que le Mahdi parle selon le Coran ? Dans ce cas de qui sont ceux qui meurent en tuant les autres ?

En quoi celui du Mahdi serait différent d'un fou de Dieu faisant la guerre aux impies ?

Je rappelle juste que le Christ chasse le péché d'un Verbe et non par l'épée faisant couler le sang.

Le temps de la révélation sera d'abord le temps où la Vérité christique aura transcendé le coeur de l'homme.

Laissant l'homme révélé dans la plénitude de Dieu face aux vaines montagnes des hommes s'y refusant.

C'est par la fausse connaissance que l'homme impie s'abaisse et qu'ainsi il en vient à Dieu.

C'est le chemin donné pour ceux qui n'ont la foi afin qu'ils se relèvent suite à la révélation dans l'expiation.

C'est par la Vérité que l'homme dans le men.songe ou l'illusion meure afin de renaître dans la Vérité.

Vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.

Ce que tu vois du monde aujourd'hui n'est pas la vérité mais le men-songe de l'antéchrist à travers ceux qui le soutiennent. Les horreurs de notre monde t'empêchent de voir clairement les choses.
Les fous de Dieu n'existent pas mais ce sont plutot des mercenaires payés par les Etats aux services de l'antéchrist !

Que tu le crois ou non, le mahdi n'est pas l'ennemi du monde et encore moins l'Islam, et l'antéchrist est un homme qui n'a rien à voir de loin comme de près au mahdi.

Et bientot, la vérité éclatera au grand jour quand l'antéchrist se révélera au monde sous sa véritable identité....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?   Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou [......] de notre époque ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Jésus , et les deux Messie
» Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)
» Pourquoi croire que Jésus était le Messie / Messie selon le judaïsme
» Tout sur le retour du Messie
» Différence prophète/messie selon l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: