Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voteriez-vous Trump?

Aller en bas 
+20
rosarum
gerard2007
lukikuk
SKIPEER
Ogier
Eliane
psaume23.1
ludovic59
titibxl
Wahshy
Tonton
brigit
nickel
BERNARD
marjorie
Jacques2008
Algorab
mymy40
Cyril 84
baltazard
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voteriez-vous Trump?
Oui
Voteriez-vous Trump? - Page 3 Vote_lcap20%Voteriez-vous Trump? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Non
Voteriez-vous Trump? - Page 3 Vote_lcap80%Voteriez-vous Trump? - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 12 ]
NSP
Voteriez-vous Trump? - Page 3 Vote_lcap0%Voteriez-vous Trump? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
baltazard





Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016, 16:16

Rappel du premier message :

28.07.2016

Moi je voterais sans hésitation pour oncle Donald.

J'entends déjà les mauvaises langues dire ... oui mais il vote Marine Le Pen, c'est un nazillon qui mange des enfants et n'aime pas les arcs en ciel...

Ces mauvaises langues, ou devrait-on dire, ces cerveaux retournés, responsables indirectement de crimes contre l'humanité car ils n'ont pas voté Jean-Marie ou Marine mais Sarkozy et Hollande (Massacre de la Libye, positions anti Syrie, JMLP ne l'aurait pas fait).

Pourquoi préférer oncle Donald MODÉRATION D'UNE RÉFLEXION SEXISTE ET PEU CHRÉTIENNE CB

Comme l'a dit oncle Donald, il est milliardaire, foi de Picsou. Donc il ne peut se faire acheter aussi facilement que les autres (sauf si il est menacé lui et ses proches).

Oncle Donald romprait les ordres israéliens qui consistent à maintenir le conflit avec la Russie et le chaos en Syrie alors qu'Hillarante a prêté allégeance (Oncle Donald un peu aussi, par peur surement).

Oncle Donald détendrait les tensions en Crimée, en Syrie, et en Corée du Nord, en retirant ses troupes qui n'ont rien à y faire.

De Bush à Obama, on nous mène vers la 3e guerre mondiale.

Voilà quelques arguments.

Mais rassurez-vous les acharnés du point Godwin, les gens bien car ils ne votent pas FN, soyez sans crainte, ni Marine Le Pen, ni oncle Donald ne passeront, vous pourrez continuer d'avoir vos élus pourris contre qui vous manifestez par la suite, puisque le système est scellé par satan qui détient les médias qui eux vous lobotomisent, jusqu'à l'arrivée de notre Sauveur.

En attendant, soyons un peu responsables, et évitons quand même de nourrir l'axe du mal...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SKIPEER





Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 14:53

Trump dit tout haut ce que  les Clintons pensent tout bas !!

Bonnet blanc et blanc bonnet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 16:00

Eliane a écrit:


C'est maintenant que nous devons nous mobiliser pour les primaires françaises, pour ne pas nous retrouver devant un choix par défaut.... avec notre petit Trump local (du moins pour le caractère) qui représenterait la droite républicaine aux présidentielles.



Je suis d'accord avec toi chère Eliane, il ne faut pas se retrouver avec des candidats par défaut.

De toutes façons nous avons une (petite) possibilité d'influer sur les événements, saisissons-là avant que d'autres ne le fassent à notre place.

Je ne suis pas que Musulman, je suis aussi un citoyen qui a (encore) le libre choix de ses opinions et le droit de vote, ce qui n'est pas évident dans le monde aujourd'hui. Donc j'irai voter aussi bien aux primaires qu'aux élections présidentielle et législative à venir.

Après l'Onc'Picsou, il ne manquerait plus qu'on ait Joe Dalton ou pire, Jean Marine à la tête du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 16:01

Franchement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... Sleep

Trump, Clinton, Obama ou je ne sais qui, ce n'est que de la déco pour moi, car ce n'est pas eux les décisionnaires!

Et ça ne change rien à ma vie, donc tout va bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 16:24

phoutoufoot a écrit:
Franchement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... Sleep

Trump, Clinton, Obama ou je ne sais qui, ce n'est que de la déco pour moi, car ce n'est pas eux les décisionnaires!

Et ça ne change rien à ma vie, donc tout va bien! Razz


Ah, le Grand Complot !

Finalement, tu rejoins l'état d'esprit de ton quartier en mettant tout ça sur le compte d'une machination géante, d'une conspiration ourdie par on ne sait trop qui pour on ne sait trop quoi.

Peut-être que Trump ne changera rien à ta vie, mais il risque de changer la vie des 11 millions de clandestins qui vivent aux Etats-Unis, des Latinos qui se voient désignés en boucs émissaires du chômage, des afro-américains qui voient la parole raciste se libérer un peu plus (et les bavures policières augmenter un peu plus), des minorités en général qui vont devoir surveiller leur visibilité (ou plutôt se rendre invisibles), les bénéficiaires de l'Obama-care, l'assurance maladie qui risquent de disparaître pour des millions d'Américains trop pauvres (mais toi tu t'en fous, t'as la sécu en France), les immigrés en général qui ont tenté leur chance pour avoir une vie meilleure (mais toi tu t'en fous, c'est tes parents qui ont pris le risque de s'expatrier), pour le peuple Cubain qui voyait enfin l'horizon s'éclaircir, pour le peuple Iranien qui voyait enfin l'horizon s'éclaircir, pour le peuple Ukrainien qui voit l'horizon se noircir, et pour le peuple Américain qui n'a pas encore réalisé vers quoi Trump va le mener.

Pour beaucoup de monde ça va changer, sauf pour toi, tu t'en fous dans ton coin car tu crois que ça ne te toucheras pas. C'est possible, mais ça prouve que de devenir Chrétien ne pas rendu meilleur, ni même bon, pas même empathique pour les autres.

Comme tu le dis si bien, avec juste ce qu'il faut de cynisme, "ça ne change rien à ma vie, donc tout va bien."

Si un jour il t'arrivait de lire la Bible, sait-on jamais, profites-en pour lire l'histoire de Ponce Pilate, elle devrait t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 17:10

Skander a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Franchement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... Sleep

Trump, Clinton, Obama ou je ne sais qui, ce n'est que de la déco pour moi, car ce n'est pas eux les décisionnaires!

Et ça ne change rien à ma vie, donc tout va bien! Razz


Ah, le Grand Complot !

Finalement, tu rejoins l'état d'esprit de ton quartier en mettant tout ça sur le compte d'une machination géante, d'une conspiration ourdie par on ne sait trop qui pour on ne sait trop quoi.

Peut-être que Trump ne changera rien à ta vie, mais il risque de changer la vie des 11 millions de clandestins qui vivent aux Etats-Unis, des Latinos qui se voient désignés en boucs émissaires du chômage, des afro-américains qui voient la parole raciste se libérer un peu plus (et les bavures policières augmenter un peu plus), des minorités en général qui vont devoir surveiller leur visibilité (ou plutôt se rendre invisibles), les bénéficiaires de l'Obama-care, l'assurance maladie qui risquent de disparaître pour des millions d'Américains trop pauvres (mais toi tu t'en fous, t'as la sécu en France), les immigrés en général qui ont tenté leur chance pour avoir une vie meilleure (mais toi tu t'en fous, c'est tes parents qui ont pris le risque de s'expatrier), pour le peuple Cubain qui voyait enfin l'horizon s'éclaircir, pour le peuple Iranien qui voyait enfin l'horizon s'éclaircir, pour le peuple Ukrainien qui voit l'horizon se noircir, et pour le peuple Américain qui n'a pas encore réalisé vers quoi Trump va le mener.

Pour beaucoup de monde ça va changer, sauf pour toi, tu t'en fous dans ton coin car tu crois que ça ne te toucheras pas. C'est possible, mais ça prouve que de devenir Chrétien ne pas rendu meilleur, ni même bon, pas même empathique pour les autres.

Comme tu le dis si bien, avec juste ce qu'il faut de cynisme, "ça ne change rien à ma vie, donc tout va bien."

Si un jour il t'arrivait de lire la Bible, sait-on jamais, profites-en pour lire l'histoire de Ponce Pilate, elle devrait t'intéresser.

Merci pour tes jugements de bas étage, on se demande bien qui de nous deux ne voit pas plus loin que le bout de son nez avec tes jugements hatifs sur ma personne

Quant à la théorie du complot, ça me fait bien rire car je n'y adhère absolument pas!

Pour moi, le système est cadenassé, que ce soit Trump ou un autre, leur champ d'action est très restreint de toute façon!

En résumé [MODERÉ PAR LUCAS, Garde ton calme et surveille ton langage s'il te plait] balai devant ta porte et ta religion pleins de sang au lieu de me juger! Va prier pour ton prophète qui a commis des actes bien pires que ne serai ce mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: AVIS   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 17:29

SKIPEER a écrit:
Trump dit tout haut ce que  les Clintons pensent tout bas !!

Bonnet blanc et blanc bonnet !!

De toute façon Des musulmans diront toujours que les U S A sont le grand Satan mais ils aiment les dollars du grand Satan.
Quels pays musulmans producteurs de pétrole accepteraient-il se se faire payer son pétrole avec autre chose que des dollars ?
Ces pays s'entende comme laron en foire avec les USA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 17:41

[Merci Slive, tu es arrivé avant moi. Ne t'en fais pas, je modère. Lucas.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 17:49

[Modéré par Lucas, tout le monde se calme]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 18:02

Slive a écrit:

Paix sur toi.

[Modéré par Lucas, tout le monde se calme]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 18:27

salamsam a écrit:


Maintenant que Trump à été élu, il faut se dire que comme tout les présidents Américains, il ne pourras de toute facon pas faire tout ce qu'il veut. Il y a beaucoup de contre pouvoir aux USA qui l'empecheront de faire absolument n'importe quoi.

Puisque tu parles à juste titre de Bush, les Bush père et fils n'ont pas voté pour Trump hier, ils ont voté blanc...

Les Américains semblent aimer les extrêmes. Aprés Bush, ils ont élu Obama, maintenant Trump... le prochain président sera peut être un latino convertit à l'Islam, qui sait. Very Happy

Comme tu le dis le système politique américain est très encadré, chacun des pouvoirs est contrôlé par les 2 autres.
C'est le Congrès qui déclare la guerre mais c'est le President qui est le commander-in-chief.
Mais il ne peut pas faire tout ce qu'il veut car ce sont les députés qui votent le budget pour les armées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'empêche Trump a bien le pouvoir d'appuyer sur le bouton rouge et c'est inquiétant pour un type dont l'équipe électorale a supprimé ses twits sur Twitters de peur qu'il dise une idiotie au moment des votes.



Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 18:48

ChrisLam a écrit:
SKIPEER a écrit:
Trump dit tout haut ce que  les Clintons pensent tout bas !!

Bonnet blanc et blanc bonnet !!

De toute façon Des musulmans diront toujours que les U S A sont le grand Satan mais ils aiment les dollars du grand Satan.
Quels pays musulmans producteurs de pétrole accepteraient-il se se faire payer son pétrole avec autre chose que des dollars ?
Ces pays s'entende comme laron en foire avec les USA.

c'est l’Iran chiite  qui dit ça !!

les USA est un pays ou habite plus de 2,6 millions de musulmans et ou le nombre de reconverties est en nette  progression selon le Council on American-Islamic Relations (CAIR), une des principales organisations musulmanes des Etats-Unis



Voteriez-vous Trump? - Page 3 1433743430
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 19:43

obama est noir et Trump est tout le contraire
bizarre
je savais d'avance que mme cliton perdra
jamais de femme comme president

quel est l'etymologie de trump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 20:01

"Atout" "trompette"
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 20:23

† Lucas † a écrit:
"Atout" "trompette"

va t il souffler sur la trompette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 20:36

Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 21:01

Je trouve ça juste aberrant que des gens puissent voter pour une personne comme Trump. En plus d'être raciste et sexiste, il n'a aucune crédibilité. Mais bon apparemment l'argent permet tout.
Je suis dégoûtée quand je pense ce qui attends toutes les minorités aux États-Unis.

Et comme le dit si bien cailloubleu, qu'un mec comme ça aie le pouvoir d'appuyer sur le bouton rouge c'est vraiment pas rassurant.

J'espère qu'en France nous nous retrouverons dans un autre cas de figure que celui de devoir voter par dépit mais bon entre le Brexit et l'élection de Trump on peut s'attendre à tout et surtout à n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 21:30

cailloubleu a écrit:


N'empêche Trump a bien le pouvoir d'appuyer sur le bouton rouge et c'est inquiétant pour un type dont l'équipe électorale a supprimé ses twits sur Twitters de peur qu'il dise une idiotie au moment des votes.




Je n'ai crains pas ce genre de chose puisque Trump est (en principe) isolationniste et donc pour la non intervention de l'armée à l'étranger.

Je pense plutôt aux 20 millions d'Américains qui bénéficiaient de l'Obama Care et qui vont très vite se retrouver sans assurance maladie. Je pense aux Latinos qui ont été désignés à la vindicte populaire comme étant les responsables du chômage, et ça a marché. Je pense aux Afro-Américains et à la parole raciste qui s'est libérée contre-eux, je pense à pas mal de choses comme ça, que les premiers à souffrir de Trump seront les Américains eux-mêmes.

Mais soyons un cynique et rions un peu, il faut aussi voir le bon côté des choses. Grâce à Trump il n'y aura plus de réchauffement climatique puisqu'il n'y croit pas. Et qui sait ? Peut-être aurons-nous le bonheur de voir les premiers forage de gaz de schiste dans le Yellow Stone ou de voir Ikea acheter le parc de séquoias en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 21:51

marjorie_G a écrit:
Je trouve ça juste aberrant que des gens puissent voter pour une personne comme Trump. En plus d'être raciste et sexiste, il n'a aucune crédibilité. Mais bon apparemment l'argent permet tout.
Je suis dégoûtée quand je pense ce qui attends toutes les minorités aux États-Unis.

Et comme le dit si bien cailloubleu, qu'un mec comme ça aie le pouvoir d'appuyer sur le bouton rouge c'est vraiment pas rassurant.

J'espère qu'en France nous nous retrouverons dans un autre cas de figure que celui de devoir voter par dépit mais bon entre le Brexit et l'élection de Trump on peut s'attendre à tout et surtout à n'importe quoi.

Oh tu sais Marjorie, Staline a eut la bombe H et il ne l'a jamais utilisé, et Trump semble être un homme trés équilibré et saint d'esprit par rapport à un Staline (c'est pas difficile tu me diras Very Happy ).

En France je suis persuadé que le FN sera au second tour. Le contraire me surprendrais grandement. Surtout si Hollande se présente. Par contre La Narine n'a aucune chance d'être élu.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 21:51

† Lucas † a écrit:
Mdrrrr
c'est sur qu'il va faire danser le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 21:54

Skander a écrit:
cailloubleu a écrit:


N'empêche Trump a bien le pouvoir d'appuyer sur le bouton rouge et c'est inquiétant pour un type dont l'équipe électorale a supprimé ses twits sur Twitters de peur qu'il dise une idiotie au moment des votes.




Je n'ai crains pas ce genre de chose puisque Trump est (en principe) isolationniste et donc pour la non intervention de l'armée à l'étranger.

Je pense plutôt aux 20 millions d'Américains qui bénéficiaient de l'Obama Care et qui vont très vite se retrouver sans assurance maladie. Je pense aux Latinos qui ont été désignés à la vindicte populaire comme étant les responsables du chômage, et ça a marché. Je pense aux Afro-Américains et à la parole raciste qui s'est libérée contre-eux, je pense à pas mal de choses comme ça, que les premiers à souffrir de Trump seront les Américains eux-mêmes.

Mais soyons un cynique et rions un peu, il faut aussi voir le bon côté des choses. Grâce à Trump il n'y aura plus de réchauffement climatique puisqu'il n'y croit pas. Et qui sait ? Peut-être aurons-nous le bonheur de voir les premiers forage de gaz de schiste dans le Yellow Stone ou de voir Ikea acheter le parc de séquoias en Californie.

Connais tu mon cher Skander, le hadith qui dit qu'avant la fin des temps les hommes mettront au pouvoirs des idiots ?

J'avais lu ce hadith sur le net il ya quelques temps mais je ne le retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 21:56

lukikuk a écrit:
† Lucas † a écrit:
"Atout" "trompette"

va t il souffler sur la trompette

Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 22:03

salamsam a écrit:
lukikuk a écrit:
† Lucas † a écrit:
"Atout" "trompette"

va t il souffler sur la trompette


waouuu excellent

je suis mort de rire

merci
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 22:08

salamsam a écrit:
marjorie_G a écrit:
Je trouve ça juste aberrant que des gens puissent voter pour une personne comme Trump. En plus d'être raciste et sexiste, il n'a aucune crédibilité. Mais bon apparemment l'argent permet tout.
Je suis dégoûtée quand je pense ce qui attends toutes les minorités aux États-Unis.

Et comme le dit si bien cailloubleu, qu'un mec comme ça aie le pouvoir d'appuyer sur le bouton rouge c'est vraiment pas rassurant.

J'espère qu'en France nous nous retrouverons dans un autre cas de figure que celui de devoir voter par dépit mais bon entre le Brexit et l'élection de Trump on peut s'attendre à tout et surtout à n'importe quoi.

Oh tu sais Marjorie, Staline a eut la bombe H et il ne l'a jamais utilisé, et Trump semble être un homme trés équilibré et saint d'esprit par rapport à un Staline (c'est pas difficile tu me diras Very Happy ).

En France je suis persuadé que le FN sera au second tour. Le contraire me surprendrais grandement. Surtout si Hollande se présente. Par contre La Narine n'a aucune chance d'être élu.

Je suis d'accord avec toi pour le second tour à mon avis elle y sera.
J'espère qu'elle ne passera jamais mais bon. Tout le monde pensait que Trump ne serait pas élu et le contraire s'est produit.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 22:14

marjorie_G a écrit:
salamsam a écrit:
marjorie_G a écrit:
Je trouve ça juste aberrant que des gens puissent voter pour une personne comme Trump. En plus d'être raciste et sexiste, il n'a aucune crédibilité. Mais bon apparemment l'argent permet tout.
Je suis dégoûtée quand je pense ce qui attends toutes les minorités aux États-Unis.

Et comme le dit si bien cailloubleu, qu'un mec comme ça aie le pouvoir d'appuyer sur le bouton rouge c'est vraiment pas rassurant.

J'espère qu'en France nous nous retrouverons dans un autre cas de figure que celui de devoir voter par dépit mais bon entre le Brexit et l'élection de Trump on peut s'attendre à tout et surtout à n'importe quoi.

Oh tu sais Marjorie, Staline a eut la bombe H et il ne l'a jamais utilisé, et Trump semble être un homme trés équilibré et saint d'esprit par rapport à un Staline (c'est pas difficile tu me diras Very Happy ).

En France je suis persuadé que le FN sera au second tour. Le contraire me surprendrais grandement. Surtout si Hollande se présente. Par contre La Narine n'a aucune chance d'être élu.

Je suis d'accord avec toi pour le second tour à mon avis elle y sera.
J'espère qu'elle ne passera jamais mais bon. Tout le monde pensait que Trump ne serait pas élu et le contraire s'est produit.

ne t'inquietes pas jamais de femme à la présidentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 22:23

LOL
Donc tu es content de élection de Trump puisqu'il ne fallait surtout pas une femme président....

Ce serai très intéressant si une femme était président en France.
Ségolène Royal aurait pu être président en 2012.
NKM qui s'est présenté pour les présidentielles de 2017.



Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 22:26

Estandrine a écrit:
LOL
Donc tu es content de élection de Trump puisqu'il ne fallait surtout pas une femme président....

Ce serai très intéressant si une femme était président en France.
Ségolène Royal aurait pu être président en 2012.
NKM qui s'est présenté pour les présidentielles de 2017.




pas à moi de le dire mais aux laicards
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 22:27

Il y a un détail qui ne trompe pas, c’est cette bestiole poilue collée sur son crâne, dont la clarté et la brillance ne peuvent pas s’oublier (sauf par lui, visiblement). Le pétaradant et néanmoins milliardaire blondinet fait donc partie du grand cirque des ‘caucus’ (1), contre-la-montre préliminaire et éliminatoire à la grande course à la Maison Blanche. Vous connaissez forcément son nom, mais vous êtes-vous jamais demandé le sens du mot? C’est celui d’un homme qui…trompe énormément (normal, c’est l’emblème des Républicains -américains-)!

Donald John Trump, petit-fils de l’immigré d’origine…allemande Friedrich Drumpf, porte un nom à la fois très équivoque (il peut avoir plusieurs sens) et très signifiant (chaque sens est plutôt surprenant). Si l’on s’en tient à la provenance germanique, papy a quitté sa Rhénanie-Palatinat (pas loin de l’autre côté de la frontière avec Strasbourg) pour tenter sa chance aux ‘States’; on est juste au tournant du vingtième siècle, et, sur la route de l’Or, le brave homme s’occupe de restaurants qualifiés de ‘décadents’ et gère quelques maisons closes dans le Klondyke (ça ne s’invente pas, mais vous ne trouverez pas ça sur la bio officielle éditée par le Parti Républicain)!

En bon néo-américain, Fiedrich devient Fréderick, et Drumpf disparaît au profit d’un Trump moins connoté. Or, que gagne-t-il au change? Peut-être un toponyme (d’après l’allemand ‘drum’, qui peut évoquer la ligne de crête d’une montagne) ou un…borborygme exprimant un grondement (de l’orage), peut-être encore un grognement (no comment)…Pour le reste, après avoir échappé -sait on jamais?- au ‘tramp’ qui qualifie un cheminot, voire un vagabond (clochard), ce ‘trump’-ci est le plus souvent un sobriquet!

Dans les différentes nomenclatures des noms propres, la désignation par une partie du corps ou un détail caractéristiques est fréquente. Ici, à côté des Bigfoot (grands-pieds), des Thickett (pour thick head, grosse-tête) ou des…Gore (les sanguins, comme Albert dit Al, le clintonien), on trouve donc des Trump, autrement dit des gens qui ont une ‘grande trompe’ (vous en pensez ce que vous voulez, mais c’est souvent une allégorie du…nez).

A défaut de trompe, on peut toujours abattre une autre carte, soit, aussi bien en anglais qu’en allemand, un trump(f), la carte atout d’un jeu, ou bien l’argument ou le détail qui vous garantira la réussite d’une initiative ou d’une entreprise. Bon augure sans doute pour accéder à la magistrature suprême, surtout si l’on y ajoute ce prénom de canard, Donald: là encore, bataille de spécialistes (plus quelques rumeurs contestables)…

Le pire est d’en faire un dérivé du…latin ‘donatus’ (donné, comme dans Dieudonné) ou même de ‘de-Noël (de nada!), alors qu’on sait que ce Donald est typiquement écossais (disons gaëlique ou plus largement celte), d’après le terme ‘domnhail’ que les plus impérialistes traduisent par ‘le maitre du monde (ça promet) ou ‘un puissant gouverneur’ (pas mieux)! Résultat des courses dans quelques semaines, y compris étymologiquement…

(1) tapez ce mot dans le champ de rechercher pour retrouver sa signification, chronique des précédentes élections en 2012…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 22:28

Tu es hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 22:38

Estandrine a écrit:
Tu es hors sujet.

si j'etais francais je voterai Mélenchon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 22:39

lukikuk a écrit:


si j'etais francais je voterai Mélenchon

Il ne se présente pas patate.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 22:44

Estandrine a écrit:
lukikuk a écrit:


si j'etais francais je voterai Mélenchon

Il ne se présente pas patate.

pourquoi patate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 22:56

lukikuk a écrit:
Estandrine a écrit:
lukikuk a écrit:


si j'etais francais je voterai Mélenchon

Il ne se présente pas patate.

pourquoi patate

T'as eu peur lol! C'est pareille que Trump ce type c'est pour le "show" qu'il se présente.
Il est à l'image du crocodile "grande gueule et petite pâte" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 23:45

Voilà le discours de Michael Moore au sujet de M. Trump.
C'est intéressant, car M. Moore a été l'une des rares personnalités médiatiques à annoncer la victoire de Trump.
Moore est un homme de gauche qui a beaucoup critiqué Trump, mais il a fait ce discours d'une grande lucidité :

Donald Trump est venu au Detroit Economic Club, s'est tenu devant les directeurs de Ford Motors, et il a dit "si vous fermez ces usines comme vous prévoyez de le faire à Detroit, et que vous allez les construire au Mexique, je mettrai une taxe de 35% sur ces voitures quand vous nous les renverrez, et personne ne les achètera".
C'était quelque chose d'extraordinaire à voir. Aucun politicien, républicain ou démocrate, n'avait dit ces choses-là à ces directeurs, et ça a résonné comme de la musique dans les oreilles des gens du Michigan, de l'Ohio, de la Pennsylvanie, du Wisconsin... Des états "brexit", quoi... Vous vivez ici, dans l'Ohio, vous savez de quoi je parle.
Que Trump le pense vraiment ou non n'est pas important, parce que ce qui compte, c'est qu'il dise ces choses aux gens qui souffrent. C'est pour ça que chaque ouvrier abattu, anonyme, oublié, qui appartenait autrefois à ce qu'on appelait la classe moyenne, aime Trump.
Il est le cocktail Molotov humain qu'ils attendaient, la grenade humaine qu'ils peuvent lancer légalement dans le système qui leur a dérobé leurs vies.
Et le 8 novembre, le jour de l'élection, alors qu'ils ont perdu leur travail, alors qu'ils ont été saisis par les banques, qu'ensuite il y a eu le divorce, que la femme est partie avec les gosses, que la voiture a été revendue, qu'ils n'ont pas eu les moindres vraies vacances pendant des années, qu'ils sont bloqués avec cette merde de "Bronze plan" d'Obamacare, avec lequel on ne peut même pas avoir le moindre cachet de Percocet [un analgésique]. Ils ont essentiellement perdu tout ce qu'ils avaient sauf une chose. La seule chose qui ne leur coûte pas un centime, et qui leur est garantie par la constitution américaine : le droit de vote.
Peut-être qu'il sont sans le sou, peut-être qu'ils sont sans abri, ils se sont peut-être fait baiser et sont peut-être foutus, mais ce n'est pas grave, parce qu'ils sont à l'égal de tout le monde ce jour-là. Un millionnaire a le même nombre de voies qu'une personne sans emploi : une seule. Et il y a plus de gens dans l'ex-classe moyenne que dans la classe millionnaire.
Donc, le 8 novembre, les dépossédés iront au bureau de vote, on leur donnera un bulletin, ils fermeront le rideau de l'isoloir, et ils prendront un crayon et mettront une grosse, putain de croix dans la case du nom de l'homme qui menace de renverser ce système même qui a ruiné leurs vies.
Donald J. Trump.
Ils voient que les élites qui ont ruiné leurs vies détestent Trump.
L'Amérique corporate déteste Trump.
Wall Street déteste Trump.
Les politiciens de carrière détestent Trump.
Les média détestent Trump (après qu'ils l'aient aimé... et qu'ils l'aient créé, et maintenant ils le détestent... merci les média).
L'ennemi de mon ennemi et celui pour qui je voterai le 8 novembre.
Oui, le 8 novembre, toi, Joe Blow, Steve Blow, Bob Blow, Billy Blow, Billy-Bob Blow ["Blow" veux dire en gros "sucer", et c'est ici une manière de qualifier les "beaufs" américains], tous les Blow's, vous aurez la chance d'aller faire sauter [blow up], le système tout entier, parce que c'est votre droit.
L'élection de Trump va être le plus gros FUCK YOU auquel on aura assisté dans l'histoire de l'humanité, et ça va être vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2016, 23:52

lukikuk a écrit:

ne t'inquietes pas jamais de femme à la présidentiel

Pourquoi dis-tu une chose si sotte ? Evidemment qu'une femme pourrait être président de la république.
Bien des femmes en ont la capacité. Mme kosciusko morizet ou Mme C Lagarde en auraient tout à fait la capacité.
(j'ai fait exprès de dire président, et non présidente, pour qualifier une femme président, car il s'agit d'un titre, et que je n'aime pas le français des Trissotin et des précieuses ridicules).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016, 01:06

salamsam a écrit:
Connais tu mon cher Skander, le hadith qui dit qu'avant la fin des temps les hommes mettront au pouvoirs des idiots ?

J'avais lu ce hadith sur le net il ya quelques temps mais je ne le retrouve pas.

Tu parles sûrement de ce hadith, cher Salamsam :

Abou Hourayra rapporte :
Alors que le Prophète s'entretenait avec des gens, un bédouin arriva et dit : « Quand l'Heure aura-t-elle lieu ? » Le Prophète continua à parler. Quelqu'un dit alors : « Il a entendu sa question mais elle lui a déplu. » Un autre dit : « Mais non, il n'a pas entendu sa question ! » Lorsque le Prophète termina de parler, il dit : « Où est celui qui a posé une question au sujet de l'Heure ? » Ce dernier répondit : « Je suis là, Prophète de Dieu ! » Le Prophète dit : « Lorsque le dépôt que l'on confie ne sera plus respecté, attends-toi à l'Heure. » Le bédouin demanda : « Et comment ne sera-t-il plus respecté ? » Le Prophète répondit alors : « Lorsque le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes, attends-toi à l'arrivée de l'Heure ! »

Rapporté par Al Bukhari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016, 07:00

Cyril 84 a écrit:
salamsam a écrit:
Connais tu mon cher Skander, le hadith qui dit qu'avant la fin des temps les hommes mettront au pouvoirs des idiots ?

J'avais lu ce hadith sur le net il ya quelques temps mais je ne le retrouve pas.

Tu parles sûrement de ce hadith, cher Salamsam :

Abou Hourayra  rapporte :
Alors que le Prophète  s'entretenait avec des gens, un bédouin arriva et dit : « Quand l'Heure aura-t-elle lieu ? » Le Prophète  continua à parler. Quelqu'un dit alors : « Il a entendu sa question mais elle lui a déplu. » Un autre dit : « Mais non, il n'a pas entendu sa question ! » Lorsque le Prophète termina de parler, il dit : « Où est celui qui a posé une question au sujet de l'Heure ? » Ce dernier répondit : « Je suis là, Prophète de Dieu ! » Le Prophète dit : « Lorsque le dépôt que l'on confie ne sera plus respecté, attends-toi à l'Heure. » Le bédouin demanda : « Et comment ne sera-t-il plus respecté ? » Le Prophète répondit alors : « Lorsque le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes, attends-toi à l'arrivée de l'Heure ! »

Rapporté par Al Bukhari.


Mais c'est un lieu commun ! déjà dans les années 740 al-Walid bon Yazif, le calife, déclarait vouloir se saouler sur le toit de la kaaba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016, 07:10

marjorie_G a écrit:
salamsam a écrit:
marjorie_G a écrit:
Je trouve ça juste aberrant que des gens puissent voter pour une personne comme Trump. En plus d'être raciste et sexiste, il n'a aucune crédibilité. Mais bon apparemment l'argent permet tout.
Je suis dégoûtée quand je pense ce qui attends toutes les minorités aux États-Unis.

Et comme le dit si bien cailloubleu, qu'un mec comme ça aie le pouvoir d'appuyer sur le bouton rouge c'est vraiment pas rassurant.

J'espère qu'en France nous nous retrouverons dans un autre cas de figure que celui de devoir voter par dépit mais bon entre le Brexit et l'élection de Trump on peut s'attendre à tout et surtout à n'importe quoi.

Oh tu sais Marjorie, Staline a eut la bombe H et il ne l'a jamais utilisé, et Trump semble être un homme trés équilibré et saint d'esprit par rapport à un Staline (c'est pas difficile tu me diras Very Happy ).

En France je suis persuadé que le FN sera au second tour. Le contraire me surprendrais grandement. Surtout si Hollande se présente. Par contre La Narine n'a aucune chance d'être élu.

Je suis d'accord avec toi pour le second tour à mon avis elle y sera.
J'espère qu'elle ne passera jamais mais bon. Tout le monde pensait que Trump ne serait pas élu et le contraire s'est produit.


Tu trouves que Marine Le Pen est une raciste, comme bcp de Français le pensent, c'est cela ? Et pourtant, le FN n'a jamais tué personne. On pourrait par contre parler des partis prétendus "normaux" "propres", comme le PS et l'UMP, qui eux par contre on tué des arabes a la pelle en Lybie quand ils ont bombardé le pays, en Syrie en livrant des armes a daesh parce que tu comprends, d'après Laurent Fabius, "al-nosra" (la branche syrienne d'Al-Qaïda, les égorgeurs de chrétiens) fait du bon boulot. Revenons en arrière aussi, la colonisation du XIXe siècle dont les Français ne voulaient pas, c'est qui, Marine le Pen ? Non non, c'est la gauche de Jaurès, ce héros. Qui a donné la France aux banques en 1973 ? C'est pas le FN. Qui a parqué les immigrés des anciennes colonies dans des cités pourries créant la situation que l'on sait ? Le FN ? Ah bah non, toujours pas.

Mais tu as raison, c'est bcp plus raciste et intolérable de dire qu'en France les Français passent d'abord, que de leur envoyer des bombes et le reste sur la figure chez eux. On a pas les mêmes mesures. Mais peut-être n'avais tu jamais pu voir les choses sous cet angle. Il y a un tel rabattage médiatique a longueur de temps... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016, 07:35

† Lucas † a écrit:

Tu trouves que Marine Le Pen est une raciste, comme bcp de Français le pensent, c'est cela ? Et pourtant, le FN n'a jamais tué personne. On pourrait par contre parler des partis prétendus "normaux" "propres", comme le PS et l'UMP, qui eux par contre on tué des arabes a la pelle en Lybie quand ils ont bombardé le pays, en Syrie en livrant des armes a daesh parce que tu comprends, d'après Laurent Fabius, "al-nosra" (la branche syrienne d'Al-Qaïda, les égorgeurs de chrétiens) fait du bon boulot. Revenons en arrière aussi, la colonisation du XIXe siècle dont les Français ne voulaient pas, c'est qui, Marine le Pen ? Non non, c'est la gauche de Jaurès, ce héros. Qui a donné la France aux banques en 1973 ? C'est pas le FN. Qui a parqué les immigrés des anciennes colonies dans des cités pourries créant la situation que l'on sait ? Le FN ? Ah bah non, toujours pas.

Mais tu as raison, c'est bcp plus raciste et intolérable de dire qu'en France les Français passent d'abord, que de leur envoyer des bombes et le reste sur la figure chez eux. On a pas les mêmes mesures. Mais peut-être n'avais tu jamais pu voir les choses sous cet angle. Il y a un tel rabattage médiatique a longueur de temps... Mad

Je rectifie une chose les cités à l'époque n'étaient pas pourrie, tout était neuf, et c'était tranquille.
On croiraient que les français d'origines sont tous gauchistes à les entendre et qu'ils ne votent jamais à droite et surtout pas le FN. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016, 08:07

lukikuk a écrit:
Estandrine a écrit:
Tu es hors sujet.

si j'etais francais je voterai Mélenchon

heureusement que tu votes pas ...
Mélenchon ? manquerait lus que lui ..
mais en bon musulman tu devrais plutôt voter pour marine le pen qui applique un hadith du prophète dans son programme .
aide ta famille
ensuite tes voisin
puis les étrangers .

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: AVIS   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016, 08:38

lukikuk a écrit:
obama est noir et Trump est tout le contraire
bizarre
je savais d'avance que Mme Clinton perdra
jamais de femme comme présidente

quel est l'etymologie de Trump

Un femme est tout aussi capable de diriger un pays qu'un homme et cela ne te plait pas de le reconnaître. Macho !
ceci dit sur le plan politique dans le cas qui nous concerne il ne valent pas mieux l'une que l'autre.
Donald = coin coin coin et il est bon a rien.
Trump = arriviste, avare, = Coin coin Pixou = roublard Il est pour le fric avec le fric mais il est contre un salaire pour un travail.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016, 09:08

ChrisLam a écrit:
lukikuk a écrit:
obama est noir et Trump est tout le contraire
bizarre
je savais d'avance que Mme Clinton perdra
jamais de femme comme présidente

quel est l'etymologie de Trump

Un femme est tout aussi capable de diriger un pays qu'un homme et cela ne te plait pas de le reconnaître. Macho !
ceci dit sur le plan politique dans le cas qui nous concerne il ne valent pas mieux l'une que l'autre.
Donald = coin coin coin et il est bon a rien.
Trump = arriviste, avare, = Coin coin Pixou = roublard Il est pour le fric avec le fric mais il est contre un salaire pour un travail.

ou m'as tu lu que je disais que la femme ne peut pas diriger un pays

pour Donald Trump ce n'est pas une coïncidence mais bien voulu
donc s'attendre que le monde danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voteriez-vous Trump?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sujet TRUMP est-il tabou ?
» QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)
» Palestine-Israël : le plan de Trump.
» Trump va faire un discours sur l'Islam
» Trump se retire de l'accord de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: