Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voteriez-vous Trump?

Aller en bas 
+20
rosarum
gerard2007
lukikuk
SKIPEER
Ogier
Eliane
psaume23.1
ludovic59
titibxl
Wahshy
Tonton
brigit
nickel
BERNARD
marjorie
Jacques2008
Algorab
mymy40
Cyril 84
baltazard
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voteriez-vous Trump?
Oui
Voteriez-vous Trump? Vote_lcap20%Voteriez-vous Trump? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Non
Voteriez-vous Trump? Vote_lcap80%Voteriez-vous Trump? Vote_rcap
 80% [ 12 ]
NSP
Voteriez-vous Trump? Vote_lcap0%Voteriez-vous Trump? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
baltazard





Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyJeu 28 Juil 2016, 16:16

28.07.2016

Moi je voterais sans hésitation pour oncle Donald.

J'entends déjà les mauvaises langues dire ... oui mais il vote Marine Le Pen, c'est un nazillon qui mange des enfants et n'aime pas les arcs en ciel...

Ces mauvaises langues, ou devrait-on dire, ces cerveaux retournés, responsables indirectement de crimes contre l'humanité car ils n'ont pas voté Jean-Marie ou Marine mais Sarkozy et Hollande (Massacre de la Libye, positions anti Syrie, JMLP ne l'aurait pas fait).

Pourquoi préférer oncle Donald MODÉRATION D'UNE RÉFLEXION SEXISTE ET PEU CHRÉTIENNE CB

Comme l'a dit oncle Donald, il est milliardaire, foi de Picsou. Donc il ne peut se faire acheter aussi facilement que les autres (sauf si il est menacé lui et ses proches).

Oncle Donald romprait les ordres israéliens qui consistent à maintenir le conflit avec la Russie et le chaos en Syrie alors qu'Hillarante a prêté allégeance (Oncle Donald un peu aussi, par peur surement).

Oncle Donald détendrait les tensions en Crimée, en Syrie, et en Corée du Nord, en retirant ses troupes qui n'ont rien à y faire.

De Bush à Obama, on nous mène vers la 3e guerre mondiale.

Voilà quelques arguments.

Mais rassurez-vous les acharnés du point Godwin, les gens bien car ils ne votent pas FN, soyez sans crainte, ni Marine Le Pen, ni oncle Donald ne passeront, vous pourrez continuer d'avoir vos élus pourris contre qui vous manifestez par la suite, puisque le système est scellé par satan qui détient les médias qui eux vous lobotomisent, jusqu'à l'arrivée de notre Sauveur.

En attendant, soyons un peu responsables, et évitons quand même de nourrir l'axe du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyJeu 28 Juil 2016, 16:47

baltazard a écrit:
Voteriez-vous Trump ?

Non.

baltazard a écrit:
Et pourquoi ?

Car je ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyJeu 28 Juil 2016, 17:13

Voteriez-vous Trump ?
Non certainement pas, ce type est un danger publique.

Pourquoi ?
Ma mère ne pourrait plus aller aux usa s'il passait et elle y va souvent.
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyJeu 28 Juil 2016, 17:29

La politique est le [......] rendu légitime !

Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyJeu 28 Juil 2016, 17:47

Joanni a écrit:
Voteriez-vous Trump ?
Non certainement pas, ce type est un danger publique.

Pourquoi ?
Ma mère ne pourrait plus aller aux usa s'il passait et elle y va souvent.

C'est faux, même si il sera regardant sur les français (car on est plein de terroristes aujourd'hui c'est une évidence)

Je trouve hallucinant qu'on ramène tout à sa pomme. Votre mère ne pourrait plus aller aux USA, déjà c'est faux, et puis quand bien même ce serait plus difficile.

Mettez vous à la place d'un chef d'état. Si on avait interdit le feu d'artifice à Nice, il y aurait eu 90% de contestations. Mais une seule vie ne vaut elle pas mieux que le petit plaisir de certains?

Pour ce cas c'est pareil. Si votre mère n'arrive pas avec un voile intégral, elle passera après certes une fouille conséquente, mais elle y arrivera.

Maintenant si des personnes de mauvaises volonté veulent pouvoir vivre librement ... OK alors supprimons la police, enlevons l'armée, ouvrons encore plus grand les frontières, allez, circulez, mais s'il vous plait, après, n'essayez surtout pas de vous plaindre.

"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes" Bossuet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyJeu 28 Juil 2016, 17:55

Arrête de me dire que c'est faux et ne dit pas qu'on ramène tout à sa pomme, on donne son avis, donc c'est de sa pomme qu'on parle.
Que ce soit plus difficile est déjà en soit un problème surtout pour un pays qui se veut être une démocratie, ou il y a une liberté de parole qu'on ne trouve pas ailleurs, c'est un gros problème qu'une typée arabe ne puisse plus venir tranquillement parce qu'elle est arabe, c'est du racisme ni plus ni moins. Ca te fais ni chaud ni froid peut être pour toi parce que tu n'es pas concerné, moi je le suis, j'y vais aux usa et ma mère aussi, je veux pouvoir y aller autant que je veux sans forcément avoir plus de problème que j'en ai déjà parce qui à déjà été aux usa c'est la parano à l'aéroport.

Ce type est clivant, il veut construire un mur entre les usa et le mexique, il veut interdire aux musulmans d'entrer sur le territoire américain etc. C'est un danger publique et j'écris ce que je veux. Non mais oh !

T'es dans la caricature ou je ne sais ce que tu as fumé mais changes de fournisseur. Personne ne dit qu'il ne faut plus de frontière, tu es complètement dans un délire.

Et si tu ne veux pas mon avis, ne pose pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Algorab

Algorab



Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyJeu 28 Juil 2016, 18:08

Non.

Le seul truc qui me paraît positif chez lui, c'est qu'il se recentre sur le pays, si les E-U vivent en autarcie, tant mieux pour nous Razz


Non, en vrai, économiquement, politiquement et socialement, il est absolument pas crédible...

Clinton a de nombreux défauts, mais franchement il faut le moins pire des deux.



Ne nous y trompons pas, en 2017 chez nous ce sera pareil.

Probablement MLP - Juppé (fin j'espère, car si c'est Sarko, je déménage pour 5 ans ^^)

La gauche ne sera pas au 2d tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyJeu 28 Juil 2016, 20:19

baltazard a écrit:
Voteriez-vous Trump ?

Non.

baltazard a écrit:
Et pourquoi ?

Parce que cet homme cherche la gloire, la reconnaissance par l'argent, de très riche il veut passer maitre des Etats Unis, il est un danger public, et haissable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyJeu 28 Juil 2016, 22:22

Joanni a écrit:
Voteriez-vous Trump ?
Non certainement pas, ce type est un danger publique.

Pourquoi ?
Ma mère ne pourrait plus aller aux usa s'il passait et elle y va souvent.

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyJeu 28 Juil 2016, 23:24

J'ai répondu non.
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyJeu 28 Juil 2016, 23:27

Joanni a écrit:
Arrête de me dire que c'est faux et ne dit pas qu'on ramène tout à sa pomme, on donne son avis, donc c'est de sa pomme qu'on parle.
Que ce soit plus difficile est déjà en soit un problème surtout pour un pays qui se veut être une démocratie, ou il y a une liberté de parole qu'on ne trouve pas ailleurs, c'est un gros problème qu'une typée arabe ne puisse plus venir tranquillement parce qu'elle est arabe, c'est du racisme ni plus ni moins. Ca te fais ni chaud ni froid peut être pour toi parce que tu n'es pas concerné, moi je le suis, j'y vais aux usa et ma mère aussi, je veux pouvoir y aller autant que je veux sans forcément avoir plus de problème que j'en ai déjà parce qui à déjà été aux usa c'est la parano à l'aéroport.

Ce type est clivant, il veut construire un mur entre les usa et le mexique, il veut interdire aux musulmans d'entrer sur le territoire américain etc. C'est un danger publique et j'écris ce que je veux. Non mais oh !

T'es dans la caricature ou je ne sais ce que tu as fumé mais changes de fournisseur. Personne ne dit qu'il ne faut plus de frontière, tu es complètement dans un délire.

Et si tu ne veux pas mon avis, ne pose pas la question.

Alors pour ta gouverne, je n'ai jamais fumé, jamais été ivre, et je ne pense pas que tu puisses en dire autant, donc un peu de respect.

Pour ce qui est du reste, Israël fait des murs, mais comme tu n'y vas pas, c'est moins grave. Pourtant Israël et les USA sont très proches, mais pour les uns, c'est normal, pas pour les autres.

Ta maison n'a t-elle pas de murs? Pourquoi? Un pays c'est pareil, à force de laisser trop de portes ouvertes, on voit où ça mène en Europe... Des centaines de morts, des attentats, des milliers de viols en Allemagne, tout ça pour que quelques un puissent "voyager" sans montrer leur passeport...

Moi je suis mate de peau aussi et avec des origines non française, et avec de la barbe en plus, on me contrôle c'est comme ça, je suis même content qu'on le fasse...

Oui vous ne voyez que par rapport à votre personne. La libre circulation, il faut s'asseoir dessus quand ça finit par des fous qui écrasent vos gosses, et égorgent vos prêtres !

Moi je vois par rapport aux drames qui se passent.....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyVen 29 Juil 2016, 00:20

Baltazard a écrit:
Alors pour ta gouverne, je n'ai jamais fumé, [...]

En habitant à Marseille ?...... Suspect ......c'est louche...

Ne t'inquiètes pas, cher Baltazard, c'est de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyVen 29 Juil 2016, 00:23

Cyril 84 a écrit:
Baltazard a écrit:
Alors pour ta gouverne, je n'ai jamais fumé, [...]

En habitant à Marseille ?...... Suspect ......c'est louche...

Ne t'inquiètes pas, cher Baltazard, c'est de l'humour.

Cyril, on m'a toujours dit que je ferais un bon musulman. Je ne bois pas et je ne fume pas. Je mange du jambon et du saucisson par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyVen 29 Juil 2016, 03:10

baltazard a écrit:
Joanni a écrit:
Arrête de me dire que c'est faux et ne dit pas qu'on ramène tout à sa pomme, on donne son avis, donc c'est de sa pomme qu'on parle.
Que ce soit plus difficile est déjà en soit un problème surtout pour un pays qui se veut être une démocratie, ou il y a une liberté de parole qu'on ne trouve pas ailleurs, c'est un gros problème qu'une typée arabe ne puisse plus venir tranquillement parce qu'elle est arabe, c'est du racisme ni plus ni moins. Ca te fais ni chaud ni froid peut être pour toi parce que tu n'es pas concerné, moi je le suis, j'y vais aux usa et ma mère aussi, je veux pouvoir y aller autant que je veux sans forcément avoir plus de problème que j'en ai déjà parce qui à déjà été aux usa c'est la parano à l'aéroport.

Ce type est clivant, il veut construire un mur entre les usa et le mexique, il veut interdire aux musulmans d'entrer sur le territoire américain etc. C'est un danger publique et j'écris ce que je veux. Non mais oh !

T'es dans la caricature ou je ne sais ce que tu as fumé mais changes de fournisseur. Personne ne dit qu'il ne faut plus de frontière, tu es complètement dans un délire.

Et si tu ne veux pas mon avis, ne pose pas la question.

Alors pour ta gouverne, je n'ai jamais fumé, jamais été ivre, et je ne pense pas que tu puisses en dire autant, donc un peu de respect.

Pour ce qui est du reste, Israël fait des murs, mais comme tu n'y vas pas, c'est moins grave. Pourtant Israël et les USA sont très proches, mais pour les uns, c'est normal, pas pour les autres.

Ta maison n'a t-elle pas de murs? Pourquoi? Un pays c'est pareil, à force de laisser trop de portes ouvertes, on voit où ça mène en Europe... Des centaines de morts, des attentats, des milliers de viols en Allemagne, tout ça pour que quelques un puissent "voyager" sans montrer leur passeport...

Moi je suis mate de peau aussi et avec des origines non française, et avec de la barbe en plus, on me contrôle c'est comme ça, je suis même content qu'on le fasse...

Oui vous ne voyez que par rapport à votre personne. La libre circulation, il faut s'asseoir dessus quand ça finit par des fous qui écrasent vos gosses, et égorgent vos prêtres !

Moi je vois par rapport aux drames qui se passent.....

Les pays "riches" doivent pouvoir accueillir les pauvres qui fuient leurs pays "pauvres"
Quand je vois des patrons toucher des millions par an alors que je vois des enfants du tiers monde la peau sur les os... Je me dis ce monde est degeulasse!!!
On a bcp d'argent pour tuer les palestiniens, les syriens ou je ne sais qui encore, mais pour nourrir tout le monde... Y a plus personne!!! Pourquoi financer des guerres et non de ma bouffe pour que tout le monde dans cette putain de planète puisse manger à sa faim?
Ce monde est pourri, corrompu, les gens se battent pour la gloire et l'argent, ça me donne la gerbe! Si seulement tout le monde pouvait prendre conscience qu'il n'est absolument RIEN sur terre! Ça serait une bonne chose! Avez vous conscience que le jour ou vous allez mourir, hormis vos proches qui vont vous pleurez un certains temps, le monde va continuer de tourner? Des stars adulés par bcp de gens sont mortes, ça nous empêche pas de vivre!!
Y en a marre de ce racisme, de ce procés de religion, laissez les gens vivre comme ils le veulent et selon leurs convictions! Priez pour eux!!! On a de la chance d'être dans un pays libre, c'est une chance qu'on mesure même pas!
Enfin bref, que Dieu nous pardonne à tous! Nous sommes RIEN du tout, ne l'oublions pas! Et ceux qui disent "blablabla seuls les machins seront pardonnés" ou "seuls les machins seront pardonnés" je vous dis MERDE! Vous n'êtes pas DIEU pour savoir! Dieu est puissant, il est TOUT, nous, nous sommes petits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyVen 29 Juil 2016, 03:16

Tu sais phoutoufoot... quand j'ai les boules comme ça... je dirige mes vilaines pensées et je me dis que ces puissants qui méprisent leur prochain, quand ils seront malades, mourants, ils auront besoin de personnes comme moi pour leur tenir la main.


La faim dans le monde n'est qu'une question de volonté.Le faire est envisageable "facilement" mais aussi fou que cela paraisse ce n'est pas fait. Mais il parait qu'il faut mériter....

0.3% du pib mondial:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyVen 29 Juil 2016, 03:30

emmanuelle78 a écrit:
Tu sais phoutoufoot... quand j'ai les boules comme ça... je dirige mes vilaines pensées et je me dis que ces puissants qui méprisent leur prochain, quand ils seront malades, mourants, ils auront besoin de personnes comme moi pour leur tenir la main.


La faim dans le monde n'est qu'une question de volonté.Le faire est envisageable "facilement" mais aussi fou que cela paraisse ce n'est pas fait. Mais il parait qu'il faut mériter....

0.3% du pib mondial:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas grv. Moi je crois en la justice de Dieu. Rien n'arrive au hasard dans ce monde. Ceux qui ont eu la chance d'avoir de l'argent en abondance et qui en ont fait profiter les autres, tant mieux... Par contre les autres... Je n'aimerai pas être à leur place!
Ça me fait profondément chier les gens qui misent TOUT sur cette vie comme si ils étaient éternels... Je comprends pas! Mais bon...
J'ai foi en Dieu et en Sa justice!
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyVen 29 Juil 2016, 04:47

Mes positions ne vont pas vous plaire.

Je méprise tout autant que vous les puissants de ce monde, même pire, je m'endors presque toujours en pensant à de grands massacres sur cette oligarchie, c'est ce qui me fait tenir et m'aide à redevenir un parfait esclave docile le lendemain matin Voteriez-vous Trump? 871642

Par contre les amis, vous parlez de la faim dans le monde. De gens qui fuient la misère. Les 3 quarts de ma famille ont fuit la guerre il y a un siècle. Pillés sur leurs terres, ils sont arrivés ici sans un sous, sans la sécu, sans toute ces aides qui assistent ceux qui en font le moins. Ils n'ont pas mendié, ils ont dormi à peine isolés du sol, et ont tout reconstruit par le travail.

Les réfugiés qui arrivent réclament tout comme si cela leur était dû.

Vous avez raison, on a foutu la merde chez eux. NON ! Vous peut-être, moi je n'ai pas voté Sarkozy, ni Hollande pour mettre la Libye et la Syrie dans un bain de sang !

Et par conséquent, les occidentaux qui sont pris à la gorge financièrement, et qui n'ont en rien choisi ce gouvernement, n'ont pas en plus à payer encore plus d'impôts pour toute la misère du monde !

Permettez moi de vous dire autre chose, la faim dans le monde est un sujet que je trouve mal abordé.

Vous avez combien d'enfant?

Parce que moi, je ne suis pas à la rue, j'ai un toit, mais je suis à mon compte comme ma femme qui m'aide car licenciée de son dernier boulot.

Et vous savez quoi? Dans ces conditions, on n'ose même pas entreprendre de faire un enfant car on pense à tous les frais, alors qu'on a passé les 30 ans .........

Alors les populations qui font 15 enfants par femme alors qu'ils sont dans la misère, j'ai envie de vous dire qu'à un moment, il faut être responsable. Souvent ils ne le sont pas.

Arrêtez avec l'angélisme de la gauche républicaine paternaliste et colonialiste.

SARKOZY A tué le Colonel Kadhafi ! Lui qui avait fait de la Libye le pays le plus puissant d'Afrique ! Avait irrigué tout un désert, voulait un système monétaire africain, donnait un tas d'aides sociales aux jeunes de son pays, c'est pour sa prise d'indépendance qu'il a été monstrueusement assassiné.

Je sais que ça vous casse les oreilles mais bordel vu que même comme ça vous ne comprenez pas...... Avec LE PEN la Libye serait actuellement un pays fort d'Afrique, on aurait pas massacré des gens, et ce ne serait pas le chaos !! Avec Le Pen et Kadhafi, il n'y aurait pas de migrants qui se noieraient et d'autres qui viendraient chez nous pour violer ou se faire exploser !

C'est LA REALITE !!! ET comme souvent, elle fait mal !

Et à voir ce sujet et tout ceux qui voteraient Hillary la sa** t*nique des bohémians club, je trouve ça révoltant !!! Vous êtes vraiment les proies des médias. Vous dites combattre le système, haïr les gens de pouvoir, mais vous buvaient les paroles des médias pour arriver à faire les choix qu'on vous indique !!! A savoir, la peur d'un Trump certes un peu provocateur, et la peur d'une Marine Le Pen, qu'on vous a fait passer pour Hitler... MDR Vous êtes RIDICULES. Hillary est et sera comme Obama et Bush, une CRIMINELLE pro Israël, anti Russes, et asservissant toujours plus l'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: avis   Voteriez-vous Trump? EmptyVen 29 Juil 2016, 09:22

Voter Trump c'est se tromper et tromper le monde.

Un cocu n'est pas forcement un mauvais politicien alors que Trump Trompe tout les U S A avec.
Sa politique critiquable voir immonde envers ce qui n'est pas de M.Ttrump.
Coin Coin M. Donald
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyVen 29 Juil 2016, 09:44

Si j'ai bien compris, vous n'avez pas d'argument à part "Trump il est méchant".

Les médias ont aujourd'hui une force extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyVen 29 Juil 2016, 11:31

Je ne voterais ni pour l'un ni pour l'autre.

Le premier, Trump, avec sa pantomime qui décrit un homme qui n'a réussi que dans l'immobilier et qui est devenu ce magnat milliardaire que l'on connaît, n'a qu'une chose à s'offrir, pour satisfaire son caprice, être président.

Un président doit avoir fait preuve de militantisme toute une vie, au moins en esprit, si ce ne sont par les actes, et réussir dans l'immobilier cela veut dire construire coute que coute, vendre de la pierre sans se soucier du devenir de la planète déjà, car avoir l'esprit "immobilier" c'est béton avant tout, le reste on s'en fout.

Ces gens comme celui là ne font bon ménage avec munificence car à être riche à ce point, c'est être pingre, et un homme pingre n'est pas synonyme de solidarité.

Si cet homme ne veut pas d'étranger d'origine arabe en Amérique, ce n'est pas qu'il défend la famille pour mieux gérer les affaires familiales du pays, c'est qu'il a la trouille de l'attentat.

Il ne faut pas voir son côté nationaliste, mais son argument qui lui tend pour appeler à lui les racistes pour des vues électorales.

Un président américain ne peut pas avoir le profil d'un trump, un autre mais pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyVen 29 Juil 2016, 12:20

baltazard a écrit:
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas d'argument à part "Trump il est méchant".

Les médias ont aujourd'hui une force extraordinaire.

Si si j en ai un :

"La Corée du Nord a fait l'éloge de Donald Trump via son site de propagande, qualifiant le candidat républicain à la présidentielle américaine de "sage politicien", indique Reuters jeudi 28 juillet. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aimes tu la Corée du nord baltazard ?
Qu en pense l électorat du parti républicain américain fortement anti-communiste ?
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyVen 29 Juil 2016, 14:37

nickel a écrit:
baltazard a écrit:
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas d'argument à part "Trump il est méchant".

Les médias ont aujourd'hui une force extraordinaire.

Si si j en ai un :

"La Corée du Nord a fait l'éloge de Donald Trump via son site de propagande, qualifiant le candidat républicain à la présidentielle américaine de "sage politicien", indique Reuters jeudi 28 juillet. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aimes tu la Corée du nord baltazard ?
Qu en pense l électorat du parti républicain américain fortement anti-communiste ?

Oui merci j'en ai parlé avant, mais sais-tu pourquoi au moins?

Les américains ont des bases militaires à peu près... partout dans le monde..... dont en Corée du Sud. Trump a dit que les américains n'avaient pas à être dans tous ces pays. C'est pourquoi la Corée du Nord aussi fou soit Kim jong un, serait un peu plus apaisé en voyant le retrait de cette base américaine.

C'est fini le mythe des USA justiciers du monde, c'est un état sa** t*nique les USA, qui n'ont semé que le chaos comme en Irak, Syrie, Afghanistan, Afrique, et ailleurs.

Mais au moins tu as essayé de donner un argument, comparé à d'autres qui disent que ce n'est pas un militant mais qu'un milliardaire etc...

Ca vous ennuie qu'il soit milliardaire, mais comme il l'a dit, à la différence des autres candidats, lui ne pourra être acheter par les puissants lobbys américains.

Au final, vous ne voteriez pas pour un candidat, mais CONTRE un candidat, il n'y en a pas UN qui a parlé d'Hillary Clinton la fourbe, manipulatrice et... RACISTE dont les mails ont été révélés par Wikileaks.

PAS UN ! Vous êtes complètement aveuglés par la propagande médiatique que vous servez sans vous en rendre compte.

Les amis, le monde n'est pas prêt de changer, tant que vous nourrissez le système en faisant les choix qu'il vous indique.

Qu'un seul parmi vous me dise que Jean-Marie Le Pen n'a pas l'immense mérite d'avoir eu raison sur toute la ligne en France, sur ... l'immigration, les français qui raseraient les murs dans certains quartiers face aux racailles, sur l'islamisation extrémiste.

Hier, à l'unissons comme un beau troupeau de chèvres, tout le monde le traitait de facho ! Quand il disait cela.

Aujourd'hui que tout ce dont il nous prévenait arrive, toute la classe politique qui porte l'immense responsabilité de ce qui arrive, reprend TOUS les thèmes du FRONT NATIONAL.

Mais c'est bien, vous êtes dans la droite ligne des médias, du système au 49.3, de ces mafieux belliqueux qui renversent des pays pour semer le chaos, et comme vous manifestez contre le gouvernement de temps en temps, vous pensez être dans l'opposition.

Être mouton sans le savoir, le système est vraiment fort de nos jours Very Happy

J'ai une demande, pitié vous tous qui vous dites pour la plupart croyant, donc aimant la vérité... Osez au moins ne plus vous m.entir, osez dire ces choses, dire que Sarkozy a commis des crimes contre l'humanité en Libye, comme Hollande en Syrie, dire que le FN ses positions étaient contre ces guerres, et dire que le FN avait prévenu de ce qui nous arrive en matière d'attentats et d'insécurité quand le PS et l'UMP le traitait de [......], raciste, facho etc...

J'aimerais bien voir qui a le courage d'avouer ces vérités. Rassurez vous, ça ne fera pas de vous un vilain frontiste. Comme disait Mélenchon, c'est pas parce que le FN dit que le soleil est jaune, ou que le ciel est bleu, qu'on n'a plus droit de le dire. Mdr, je parie que vous auriez du mal à le dire vous fourirel
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyVen 29 Juil 2016, 14:46

phoutoufoot a écrit:
baltazard a écrit:
Joanni a écrit:
Arrête de me dire que c'est faux et ne dit pas qu'on ramène tout à sa pomme, on donne son avis, donc c'est de sa pomme qu'on parle.
Que ce soit plus difficile est déjà en soit un problème surtout pour un pays qui se veut être une démocratie, ou il y a une liberté de parole qu'on ne trouve pas ailleurs, c'est un gros problème qu'une typée arabe ne puisse plus venir tranquillement parce qu'elle est arabe, c'est du racisme ni plus ni moins. Ca te fais ni chaud ni froid peut être pour toi parce que tu n'es pas concerné, moi je le suis, j'y vais aux usa et ma mère aussi, je veux pouvoir y aller autant que je veux sans forcément avoir plus de problème que j'en ai déjà parce qui à déjà été aux usa c'est la parano à l'aéroport.

Ce type est clivant, il veut construire un mur entre les usa et le mexique, il veut interdire aux musulmans d'entrer sur le territoire américain etc. C'est un danger publique et j'écris ce que je veux. Non mais oh !

T'es dans la caricature ou je ne sais ce que tu as fumé mais changes de fournisseur. Personne ne dit qu'il ne faut plus de frontière, tu es complètement dans un délire.

Et si tu ne veux pas mon avis, ne pose pas la question.

Alors pour ta gouverne, je n'ai jamais fumé, jamais été ivre, et je ne pense pas que tu puisses en dire autant, donc un peu de respect.

Pour ce qui est du reste, Israël fait des murs, mais comme tu n'y vas pas, c'est moins grave. Pourtant Israël et les USA sont très proches, mais pour les uns, c'est normal, pas pour les autres.

Ta maison n'a t-elle pas de murs? Pourquoi? Un pays c'est pareil, à force de laisser trop de portes ouvertes, on voit où ça mène en Europe... Des centaines de morts, des attentats, des milliers de viols en Allemagne, tout ça pour que quelques un puissent "voyager" sans montrer leur passeport...

Moi je suis mate de peau aussi et avec des origines non française, et avec de la barbe en plus, on me contrôle c'est comme ça, je suis même content qu'on le fasse...

Oui vous ne voyez que par rapport à votre personne. La libre circulation, il faut s'asseoir dessus quand ça finit par des fous qui écrasent vos gosses, et égorgent vos prêtres !

Moi je vois par rapport aux drames qui se passent.....

Les pays "riches" doivent pouvoir accueillir les pauvres qui fuient leurs pays "pauvres"
Quand je vois des patrons toucher des millions par an alors que je vois des enfants du tiers monde la peau sur les os... Je me dis ce monde est degeulasse!!!
On a bcp d'argent pour tuer les palestiniens, les syriens ou je ne sais qui encore, mais pour nourrir tout le monde... Y a plus personne!!! Pourquoi financer des guerres et non de ma bouffe pour que tout le monde dans cette putain de planète puisse manger à sa faim?
Ce monde est pourri, corrompu, les gens se battent pour la gloire et l'argent, ça me donne la gerbe! Si seulement tout le monde pouvait prendre conscience qu'il n'est absolument RIEN sur terre! Ça serait une bonne chose! Avez vous conscience que le jour ou vous allez mourir, hormis vos proches qui vont vous pleurez un certains temps, le monde va continuer de tourner? Des stars adulés par bcp de gens sont mortes, ça nous empêche pas de vivre!!
Y en a marre de ce racisme, de ce procés de religion, laissez les gens vivre comme ils le veulent et selon leurs convictions! Priez pour eux!!! On a de la chance d'être dans un pays libre, c'est une chance qu'on mesure même pas!
Enfin bref, que Dieu nous pardonne à tous! Nous sommes RIEN du tout, ne l'oublions pas! Et ceux qui disent "blablabla seuls les machins seront pardonnés" ou "seuls les machins seront pardonnés" je vous dis MERDE! Vous n'êtes pas DIEU pour savoir! Dieu est puissant, il est TOUT, nous, nous sommes petits!

Je te rejoins tellement dans ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyVen 29 Juil 2016, 15:09

baltazard a écrit:
[...] J'ai une demande, pitié vous tous qui vous dites pour la plupart croyant, donc aimant la vérité... Osez au moins ne plus vous m.entir, osez dire ces choses, dire que Sarkozy a commis des crimes contre l'humanité en Libye, comme Hollande en Syrie, dire que le FN ses positions étaient contre ces guerres, et dire que le FN avait prévenu de ce qui nous arrive en matière d'attentats et d'insécurité quand le PS et l'UMP le traitait de [......], raciste, facho etc...

Oui, c'est vrai.

Mais là où je diverge avec eux c'est dans l"analyse des causes.
Et sur les mesures à prendre. (Sur certains points je suis plus extrémiste qu'eux).

Voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

baltazard a écrit:
J'aimerais bien voir qui a le courage d'avouer ces vérités. Rassurez vous, ça ne fera pas de vous un vilain frontiste. Comme disait Mélenchon, c'est pas parce que le FN dit que le soleil est jaune, ou que le ciel est bleu, qu'on n'a plus droit de le dire. Mdr, je parie que vous auriez du mal à le dire vous fourirel

Exactement, et je n'ai pas peur de le dire.

(PS : Marion est ma voisine)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyVen 29 Juil 2016, 15:13

Le catholique Baltazard a écrit:
Moi je voterais sans hésitation pour oncle Donald...

À opposer aux déclarations du Pape François :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyVen 29 Juil 2016, 15:14

Merci Cyril, la bonne foi est une vertu Wink

Cyril a écrit:
Mais là où je diverge avec eux c'est dans l"analyse des causes.

C'est un autre débat Voteriez-vous Trump? 871642

Cyril 84 a écrit:
Le catholique Baltazard a écrit:
Moi je voterais sans hésitation pour oncle Donald...

À opposer aux déclarations du Pape François :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu parles du Pape qui vit au Vatican entouré de murs? fourirel

Ou de celui qui appelait à accueillir tous les migrants et qui constate sans trop en parler les attentats et les viols de masse?

Je suis baptisé catholique, mais parfois... je comprends mes frères protestants.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyVen 29 Juil 2016, 16:08

baltazard a écrit:
Merci Cyril, la bonne foi est une vertu Wink

Cyril a écrit:
Mais là où je diverge avec eux c'est dans l"analyse des causes.

C'est un autre débat Voteriez-vous Trump? 871642

Cyril 84 a écrit:
Le catholique Baltazard a écrit:
Moi je voterais sans hésitation pour oncle Donald...

À opposer aux déclarations du Pape François :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu parles du Pape qui vit au Vatican entouré de murs? fourirel

Ou de celui qui appelait à accueillir tous les migrants et qui constate sans trop en parler les attentats et les viols de masse?

Je suis baptisé catholique, mais parfois... je comprends mes frères protestants.
Les soucis de pape sont :"" La Curie:""
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyVen 29 Juil 2016, 17:28

baltazard a écrit:
nickel a écrit:
baltazard a écrit:
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas d'argument à part "Trump il est méchant".

Les médias ont aujourd'hui une force extraordinaire.

Si si j en ai un :

"La Corée du Nord a fait l'éloge de Donald Trump via son site de propagande, qualifiant le candidat républicain à la présidentielle américaine de "sage politicien", indique Reuters jeudi 28 juillet. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aimes tu la Corée du nord baltazard ?
Qu en pense l électorat du parti républicain américain fortement anti-communiste ?

Oui merci j'en ai parlé avant, mais sais-tu pourquoi au moins?

Les américains ont des bases militaires à peu près... partout dans le monde..... dont en Corée du Sud. Trump a dit que les américains n'avaient pas à être dans tous ces pays. C'est pourquoi la Corée du Nord aussi fou soit Kim jong un, serait un peu plus apaisé en voyant le retrait de cette base américaine.
Et alors ?
Tout le monde voit bien qu il [modéré par CR84] à des communistes nord coréens .

D ailleurs , n est il pas un communiste caché ?
Apparemment les  communistes l aiment bien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le blog communiste adore donlad trump parce cela signerait l effondrement de l otan


Et mieux encore interrogeons Fidel Castro (  le cubain communiste ):

« Si j’étais un citoyen américain, je voterais sans hésitation pour Donald Trump parce qu’il est le candidat le plus révolutionnaire que les États-Unis ont connu depuis plus d’un demi-siècle. » (Fidel Castro, "Washington Post" le 31 mars 2016).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

baltazard a écrit:

Au final, vous ne voteriez pas pour un candidat, mais CONTRE un candidat, il n'y en a pas UN qui a parlé d'Hillary Clinton
Et alors ? C est interdit ?
Non seulement ce n est pas interdit mais il s est fait élire aux primaires à cause de cela .

baltazard a écrit:

Vous êtes complètement aveuglés par la propagande médiatique que vous servez sans vous en rendre compte.
Pas d argument . Je pourrais en dire autant pour toi : tu es aveuglé , ignorant , etc .
D ailleurs c est la rhétorique communiste aussi.


baltazard a écrit:

J'aimerais bien voir qui a le courage d'avouer ces vérités. Rassurez vous, ça ne fera pas de vous un vilain frontiste.
Tu n as pas le courage de  défendre les catholiques devant un "protestant" ( et encore ... c est vite dit : c est quelqu un qui se prétend protestant pour les élections mais qui ne se prétendait plus protestant voilà quelques années quand un scandale financier touchait une organisation protestante  et pouvait éclabousser sa carrière )
Tu n as pas le courage de te défendre devant des nords coréens communistes . et même pas devant les communistes de ce pays
Tu n as pas le courage de te défendre la France lorsque donald trump chie dessus et l injurie .

Finalement .. tu n as pas  d identité ...un peu comme les communistes ..
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyVen 29 Juil 2016, 20:01

baltazard a écrit:
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas d'argument à part "Trump il est méchant".

Les médias ont aujourd'hui une force extraordinaire.

Être Président des USA c'est pas être Prince du Liechtenstein.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyVen 29 Juil 2016, 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello baby, want you bipbipbip with me .... smackkk !!!
je n'achète pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptyVen 29 Juil 2016, 20:14

Prisca présidente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptySam 30 Juil 2016, 01:04

Non, j'aime pas sa coupe de cheveux.

Sérieusement, au delà des convictions, cet homme n'a jamais rien fait en politique, même pas adjoint au maire. Il n'a strictement jamais eu la moindre responsabilité politique, alors sur quoi estimer sa capacité à gouverner un pays aussi grand ?

Qu'il montre déjà ce qu'il est capable de faire avec une petite commune, après on verra. Mais bon...l'élémentaire le plus évidant... en politique...

Comme quoi la politique c'est vraiment du blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptySam 30 Juil 2016, 01:21

Moi je sens qu'il va mourir bizaremment si jamais son election se précise...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptySam 30 Juil 2016, 01:44

baltazard a écrit:


Tu parles du Pape qui vit au Vatican entouré de murs? fourirel

Ou de celui qui appelait à accueillir tous les migrants et qui constate sans trop en parler les attentats et les viols de masse?

Je suis baptisé catholique, mais parfois... je comprends mes frères protestants.


???? Si tu crois que les protestants partagent tes convictions sur l'immigration, tu te trompes

je ne sais pas ce que tu peux comprendre des protestants car il me semble que tu dois avant tout comprendre ce qu'est le christianisme.

Tu es en train de tomber dans le piège, relie les évangiles, tu en as fortement besoin.

la charité n'est pas une affaire de conviction, le chrétien accueille sans en tenir compte, il donne à boire à qui a soif et à manger à qui a faim.

le Pape ne fait que rappeler ce qu'est l'essence même du christianisme, il n'y a pas dans ce qu'il dit, du catholicisme ou du protestantisme, il parle en conformité à l'enseignement du Christ qui est mort sur la croix pour tous, républicains ou démocrates, juifs ou non juifs, autochtones ou indigents.
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptySam 30 Juil 2016, 03:45

Tonton a écrit:
baltazard a écrit:


Tu parles du Pape qui vit au Vatican entouré de murs? fourirel

Ou de celui qui appelait à accueillir tous les migrants et qui constate sans trop en parler les attentats et les viols de masse?

Je suis baptisé catholique, mais parfois... je comprends mes frères protestants.


???? Si tu crois que les protestants partagent tes convictions sur l'immigration, tu te trompes

je ne sais pas ce que tu peux comprendre des protestants car il me semble que tu dois avant tout comprendre ce qu'est le christianisme.

Tu es en train de tomber dans le piège, relie les évangiles, tu en as fortement besoin.

la charité n'est pas une affaire de conviction, le chrétien accueille sans en tenir compte, il donne à boire à qui a soif et à manger à qui a faim.

le Pape ne fait que rappeler ce qu'est l'essence même du christianisme, il n'y a pas dans ce qu'il dit, du catholicisme ou du protestantisme, il parle en conformité à l'enseignement du Christ qui est mort sur la croix pour tous, républicains ou démocrates, juifs ou non juifs, autochtones ou indigents.

Salut Tonton, je ne savais pas que tu étais sur le forum Very Happy

Non les protestants ne reconnaissent pas l'autorité du Pape, c'est en ce sens que je les ai inclue.

Ecoute Tonton, on en a déjà parlé, moi j'appelle ça du chrétien sauce républicaine.

Je te reprends point par point, je dis bien POINT par POINT :

Tonton a écrit:
le chrétien accueille sans en tenir compte, il donne à boire à qui a soif et à manger à qui a faim.

Bon là ça va charger, en 3 points :

Viens à Marseille, il y a plein de petits roms qui mendient aux feux rouge d'à peine 5 ou 6 ans, pas la peine d'aller chercher plus loin, et puis c'est facile, donne 1 pièce, ça communique vite, ils rappliqueront tous très vite autour de ta voiture, et tu n'auras plus qu'à distribuer toute ta bonté de chrétien.

Et puis pourquoi tu fermes ta porte de chez toi, laisse la ouverte, et accueille quelques réfugiés dans le besoin.

Et puis regarde ce lien, 1200 viols par les migrants en allemagne sur une seule soirée, donc si tu as une femme (mais pas Tata) et que tu veux bien partager : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca c'est fait.

Maintenant les Evangiles, que disent-elles, les personnes dans le besoin bon. Alors moi j'estime que des gens qui arrivent en Allemagne et en France, logés, nourris, soignés gratuitement, n'est pas vraiment être dans le besoin. Par contre j'ai un ami qui cumule deux boulots, sa femme est invalide, et il est à bout.

Question, qui est dans le besoin?

Alors tu vas me dire oui mais attends eux ils fuient la guerre... Bon. Ce sont presque que des hommes, alors que des femmes assyriennes combattent sur le terrain. Etrange.
Ensuite ils fuient la guerre commise par qui? Par Trump? fourirel Non attends, par Jean-Marie le Menhir ?  fourirel

Non ils fuient la guerre menée par l'empire américano atlantiste, tout ce qui est Bush, Kerry, Obama, bientôt Hillary, et chez nous Sarkozy et Hollande. Tu as voté pour ces lascars? Alors tu es aussi responsable de la destruction de la Libye, Irak, Syrie. Irak d'où est né daesh.

Mais n'allons pas trop nous éloigner, je te laisse de quoi te documenter, avec ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis avec cette vidéo a été vue plus de 5 millions de fois déjà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après on en reparlera Voteriez-vous Trump? 871642

Moi je sais que je n'y ai pas contribué à ces conflits, donc à cette misère. Et vous? Si vous vous étiez intéressés aux programmes politiques, vous auriez vu que le FN était contre ces interventions. Et Trump également !...

Revenons à nos moutons, ou à nos chèvres.

La Bible dit qu'il faut être à l'écoute et au secours des nécessiteux. Oui. Sauf qu'aujourd'hui, quand tu donnes un sandwich à ces gens dits "malheureux", ils te le foutent à la gueule (Expérience Marseillaise), ils veulent des sous, ils ont des bouteilles d'alcool, ils fument, et ils volent, sans aucune notion du travail rémunéré. Viens voir ma ville.

C'est ça la réalité.

Si tu veux que ta femme, tes filles soient agressées comme en Allemagne, accueille les. Après tout, tu as dû voter pour le système et endosse une part de responsabilité dans ce qui nous arrive je présume?

Sachez les amis, que les nécessiteux sont humbles, ils ne se montrent pas, ne vous importunent pas, ne se lamentent pas, ils se cachent. Parfois ce sont des retraités en pleine campagne, sans aide, qui vivent avec 400 euros par mois. Mais comme ils ne brûlent pas de voitures, vous ne les voyez pas.

La région la plus pauvre de France est ... TADA ! La Corse ! Mais pourtant c'est pas là où on brûle le plus de voitures, et où on agresse les gens, non ce sont des pauvres qui meurent en silence.

La charité aujourd'hui se dirige trop souvent vers des personnes qui ne demandent pas, mais prennent.

Les réfugiés sont majoritairement des hommes, alors que des femmes kurdes, assyriennes, se battent sur le front. Tout est manigancé pour créer un chaos en Occident. Et je précise encore que je n'ai pas contrairement à beaucoup d'entre vous, de responsabilité sur leur sort.

Vous pensez que par vos bonnes intentions et vos bons sentiments, vous n'êtes pas responsables? Mais vous élisez un type qui d'une seconde à l'autre peut dire... on bombarde telle ville. Prenez vos responsabilités.

PS : J'ai cru lire : Il n'a pas d'expérience politique. Euh... tous nos présidents made in sciences Po, on voit comme ça leur réussit. Question, combien il y a t il de députés issus du monde ouvrier? Combien y en avait-il avant? Quelle expérience avait Royal de l'écologie? Ou Taubira du système judiciaire? Ou Valls et Cazeneuve de la sécurité intérieure? On voit le résultat.

Je pense que la politique n'est pas une affaire d'étude, mais de convictions, d'insoumission aux lobbys, d'intégrité.

Dire que votre président se fait coiffer pour 10 000 euros par mois, il a eu ou son expérience du socialisme ?  fourirel

Enfin, c'est destiné à tous, je constate sur le sondage que 2 autres personnes ont la sagesse de ne pas se laisser flouer par le rouleau compresseur médiatique. Bravo à eux. Ne vous inquiétez pas, les 12 qui vous font croire qu'ils ont raison constituent la majorité qui depuis 30 ans nous mènent vers l'abîme avec leur UMPS.

Enfin, pour ceux qui pensent que Trump est pareil qu'Hitler... alors qu'il veut retirer ses troupes de pays dans lesquels les américains ont mis le chaos pour du pétrole, et que le système a choisi Hillary, pour le continuer, en fait vous seriez responsables des futures guerres, des futurs drames, pour lesquels vous pleurnicherez en voyant la misère qui en découle ensuite.



Apprenez que même si il est provocateur alors qu'Hillary, Merkel ou Hollande semblent si doux et incapables de faire du mal, l'habit ne fait pas le moine. Observez les faits. Ca ne vous a pas servi les mensonges sur les attaques chimiques en Syrie de Fabius sous le gouvernement Hollande pour justifier la guerre contre Assad? Les fausses armes de destructions massives aux USA pour envahir l'Irak? Les mensonges de Sarkozy pour effacer les dettes du pétrole en Libye?

Vous êtes donc si naïfs le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptySam 30 Juil 2016, 05:42

Salut baltazard.

Pour Trump, je te dis qu'il n'a aucune expérience en politique et qu'il est alors difficile d'évaluer sa capacité à gouverner. Je ne parle pas de conviction, mais je te rappelle qu'en politique, il y a un fossé entre les discours et les actes.

le discours de Trump, on le connait, donc je ne parle d'être d'accord ou pas, je dis que nous ne pouvons pas nous appuyer sur ses actes politiques puisque jusqu'à présent, il n'en faisait pas.

Finalement, c'est pas mon soucis, mais si je dit non, c'est parce que je ne voterai pas non plus pour mon boulanger, aussi sympa soit il, si l'idée lui venait de se présenter à la présidence.


Ensuite, le chrétien ne donne pas en fonction des calculs que tu fais. je ne dis pas que tu as tord ou raison, je dit que le chrétien donne selon son cœur et ses moyens sans penser à autre chose que le geste de donner.


Ensuite, le pape n'a plus d'autorité depuis bien longtemps. Donc tu ne peux pas définir le protestantisme en te basant sur la reconnaissance d'une autorité car le pouvoir politique et le pouvoir religieux sont séparés.


Après ce n'est pas non plus le premier venu, son statut, il le doit à son expérience. Ce n'est pas un riche homme d'affaire qui a eu l'idée de se porter candidat.

J'ai 2 oreilles, j'en fait ce que je veux. Le pape est un personnage public, il est écouté, au moins, la voix chrétienne est entendue.

Ce n'est pas parce que je suis protestant que je suis forcement à 100 % d'accord avec ce que dit mon pasteur. je suppose qu'un catholique n'est pas catholique parce qu'il est d'accord à 100 % avec ce que dis le curé.

Mais les hommes d'églises ont des responsabilités.

Le pape n'est pas né de la dernière pluie. Il est tout à fait conscient des enjeux de l'immigration et des manques de moyens. Mais il a un job, alors il fait le job.

Il ne peut pas dire autre chose que ce qu'il dit en public et donc ici, même si il sait très bien que la charité peut être instrumentalisée, il ne peut pas faire autrement que de rappeler son importance dans le discours du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptySam 30 Juil 2016, 06:51

emmanuelle78 a écrit:
Tu sais phoutoufoot... quand j'ai les boules comme ça... je dirige mes vilaines pensées et je me dis que ces puissants qui méprisent leur prochain, quand ils seront malades, mourants, ils auront besoin de personnes comme moi pour leur tenir la main.


La faim dans le monde n'est qu'une question de volonté.Le faire est envisageable "facilement" mais aussi fou que cela paraisse ce n'est pas fait. Mais il parait qu'il faut mériter....

0.3% du pib mondial:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, nous sommes tous coupables.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptySam 30 Juil 2016, 07:00

baltazard, tu accuses beaucoup, mais finalement que dis tu, que construits tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptySam 30 Juil 2016, 09:48

baltazard a écrit:
[...]Enfin, c'est destiné à tous, je constate sur le sondage que 2 autres personnes ont la sagesse de ne pas se laisser flouer par le rouleau compresseur médiatique. Bravo à eux. Ne vous inquiétez pas, les 12 qui vous font croire qu'ils ont raison constituent la majorité qui depuis 30 ans nous mènent vers l'abîme avec leur UMPS. [...]


Cher Baltazard, ne mets pas tout le monde dans le même sac,
Sur les 12 nous sommes au moins 2 qui ne sommes complices ni du passé, ni du futur :

baltazard a écrit:
Voteriez-vous Trump ?

Cyril 84 a écrit:
Non.

baltazard a écrit:
Et pourquoi ?

Cyril 84 a écrit:
Car je ne vote pas.

Et:

Jacques2008 a écrit:
Je ne voterai ni pour l'un,ni pour l'autre.



Baltazard a écrit:
[...] Vous êtes donc si naïfs le peuple.

Effectivement, un grande partie, mais pas la totalité...
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? EmptySam 30 Juil 2016, 09:53


D.Trump = Iran

c'est tout ce que je peux vous dire, et lui n'est qu'un pion a la solde d'une élite de colons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voteriez-vous Trump? Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voteriez-vous Trump?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: