Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voteriez-vous Trump?

Aller en bas 
+20
rosarum
gerard2007
lukikuk
SKIPEER
Ogier
Eliane
psaume23.1
ludovic59
titibxl
Wahshy
Tonton
brigit
nickel
BERNARD
marjorie
Jacques2008
Algorab
mymy40
Cyril 84
baltazard
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voteriez-vous Trump?
Oui
Voteriez-vous Trump? - Page 4 Vote_lcap20%Voteriez-vous Trump? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Non
Voteriez-vous Trump? - Page 4 Vote_lcap80%Voteriez-vous Trump? - Page 4 Vote_rcap
 80% [ 12 ]
NSP
Voteriez-vous Trump? - Page 4 Vote_lcap0%Voteriez-vous Trump? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
baltazard





Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016, 16:16

Rappel du premier message :

28.07.2016

Moi je voterais sans hésitation pour oncle Donald.

J'entends déjà les mauvaises langues dire ... oui mais il vote Marine Le Pen, c'est un nazillon qui mange des enfants et n'aime pas les arcs en ciel...

Ces mauvaises langues, ou devrait-on dire, ces cerveaux retournés, responsables indirectement de crimes contre l'humanité car ils n'ont pas voté Jean-Marie ou Marine mais Sarkozy et Hollande (Massacre de la Libye, positions anti Syrie, JMLP ne l'aurait pas fait).

Pourquoi préférer oncle Donald MODÉRATION D'UNE RÉFLEXION SEXISTE ET PEU CHRÉTIENNE CB

Comme l'a dit oncle Donald, il est milliardaire, foi de Picsou. Donc il ne peut se faire acheter aussi facilement que les autres (sauf si il est menacé lui et ses proches).

Oncle Donald romprait les ordres israéliens qui consistent à maintenir le conflit avec la Russie et le chaos en Syrie alors qu'Hillarante a prêté allégeance (Oncle Donald un peu aussi, par peur surement).

Oncle Donald détendrait les tensions en Crimée, en Syrie, et en Corée du Nord, en retirant ses troupes qui n'ont rien à y faire.

De Bush à Obama, on nous mène vers la 3e guerre mondiale.

Voilà quelques arguments.

Mais rassurez-vous les acharnés du point Godwin, les gens bien car ils ne votent pas FN, soyez sans crainte, ni Marine Le Pen, ni oncle Donald ne passeront, vous pourrez continuer d'avoir vos élus pourris contre qui vous manifestez par la suite, puisque le système est scellé par satan qui détient les médias qui eux vous lobotomisent, jusqu'à l'arrivée de notre Sauveur.

En attendant, soyons un peu responsables, et évitons quand même de nourrir l'axe du mal...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lukikuk





Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 09:08

ChrisLam a écrit:
lukikuk a écrit:
obama est noir et Trump est tout le contraire
bizarre
je savais d'avance que Mme Clinton perdra
jamais de femme comme présidente

quel est l'etymologie de Trump

Un femme est tout aussi capable de diriger un pays qu'un homme et cela ne te plait pas de le reconnaître. Macho !
ceci dit sur le plan politique dans le cas qui nous concerne il ne valent pas mieux l'une que l'autre.
Donald = coin coin coin et il est bon a rien.
Trump = arriviste, avare, = Coin coin Pixou = roublard Il est pour le fric avec le fric mais il est contre un salaire pour un travail.

ou m'as tu lu que je disais que la femme ne peut pas diriger un pays

pour Donald Trump ce n'est pas une coïncidence mais bien voulu
donc s'attendre que le monde danse
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 11:01

† Lucas † a écrit:
marjorie_G a écrit:
salamsam a écrit:


Oh tu sais Marjorie, Staline a eut la bombe H et il ne l'a jamais utilisé, et Trump semble être un homme trés équilibré et saint d'esprit par rapport à un Staline (c'est pas difficile tu me diras Very Happy ).

En France je suis persuadé que le FN sera au second tour. Le contraire me surprendrais grandement. Surtout si Hollande se présente. Par contre La Narine n'a aucune chance d'être élu.

Je suis d'accord avec toi pour le second tour à mon avis elle y sera.
J'espère qu'elle ne passera jamais mais bon. Tout le monde pensait que Trump ne serait pas élu et le contraire s'est produit.


Tu trouves que Marine Le Pen est une raciste, comme bcp de Français le pensent, c'est cela ? Et pourtant, le FN n'a jamais tué personne. On pourrait par contre parler des partis prétendus "normaux" "propres", comme le PS et l'UMP, qui eux par contre on tué des arabes a la pelle en Lybie quand ils ont bombardé le pays, en Syrie en livrant des armes a daesh parce que tu comprends, d'après Laurent Fabius, "al-nosra" (la branche syrienne d'Al-Qaïda, les égorgeurs de chrétiens) fait du bon boulot. Revenons en arrière aussi, la colonisation du XIXe siècle dont les Français ne voulaient pas, c'est qui, Marine le Pen ? Non non, c'est la gauche de Jaurès, ce héros. Qui a donné la France aux banques en 1973 ? C'est pas le FN. Qui a parqué les immigrés des anciennes colonies dans des cités pourries créant la situation que l'on sait ? Le FN ? Ah bah non, toujours pas.

Mais tu as raison, c'est bcp plus raciste et intolérable de dire qu'en France les Français passent d'abord, que de leur envoyer des bombes et le reste sur la figure chez eux. On a pas les mêmes mesures. Mais peut-être n'avais tu jamais pu voir les choses sous cet angle. Il y a un tel rabattage médiatique a longueur de temps... Mad

Oui je le pense par contre j'ai jamais prétendu que les autres partis étaient mieux. Au final ils ne font que défendre leurs propres intérêts.

Pour répondre à Estandrine je suis loin d'être une "gauchiste" ou je ne sais quoi.
La droite peut avoir de bonnes idées comme la gauche également. Je me situerais davantage au centre même si je ne crois plus trop à nos politiques.
En revanche, tous les extrêmes que ce soit gauche ou droite sont mauvais et à éviter ce n'est que mon point de vue personnel et cela ne sert à rien de coller des étiquettes aux gens. "Gauchiste" juste parce que j'ai critiqué Lepen et dit que je ne voulais pas la voir au pouvoir c'est un peu petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 11:33

La misogynie : « Comment peut-elle satisfaire son pays si elle ne satisfait pas son mari ? »

Le complot : « On a parlé dans le passé de refroidissement climatique, maintenant on parle de réchauffement. Je pense que c’est juste la météo. »

La surpuissance (sans aucun scrupule) : Il y a d’abord eu l’affaire de la « fausse université ». L’homme d’affaires a lancé en 2004 une école de management via laquelle il aurait arnaqué des milliers de personnes en leur promettant d’acheter très cher des cours pour apprendre à devenir milliardaire. Une class-action a été ouverte en Californie. Donald Trump proposait de révéler aux inscrits « ses secrets » et « ses techniques » pour faire fortune. Les étudiants auraient finalement dépensé des sommes énormes pour quelques vagues séminaires, obtenir un diplôme signé Donald Trump et une photo souvenir.

Le racisme : « Le Mexique nous amène la drogue, le crime et les viols. » « Des Noirs qui comptent mon argent ! Je déteste l’idée. Les seules personnes que je veux voir compter mon argent sont des hommes petits portant la kippa tous les jours. »

L’ego surdimensionné : « Je suis très riche » « Je suis fier de ma fortune. J’ai fait un boulot incroyable » « Je suis très fier de ma réussite. Je le suis vraiment. » (il est riche parce que son père était riche, il ne s'est pas fait tout seul, il est bien né et en a largement profité, sans parler des ses faillites là silence radio il ne s'en vante pas...).

A qualifié le réchauffement climatique de canular inventé par «les Chinois» pour des raisons de compétitivité. S’est déclaré favorable à l’utilisation de la torture. A défendu l’internement des Nippo-Américains par le président Franklin Delano Roosevelt. A exhorté ses sympathisants à frapper les opposants venus à ses rassemblements pour protester.

Ce type est dangereux, dangereux pour son pays et dangereux pour le monde.

Il veut faire construire un mur entre les usa et le mexique et ce serait aux mexicains de payer. Les mexicains ne payeront jamais, les mexicains ont été vexés des insultes de ce type et un mur on peut le franchir, il suffit de creuser des trous dessous, ça n'a jamais empêché quelqu'un de passer s'il voulait vraiment passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 11:48

Entre la peste et le choléra

Une peste (trump) qui fera beaucoup de mal a l’intérieur du pays par fachisme extrême , la politique etrangere ne changera , ne s'adoucira pas.

Part son hypocrisie, en ayant lui meme sa marque de vêtement fabriquer en chine  Shocked

Le choléra ( Clinton ) En quete de conquete du monde les pays autre que les états unis seront mis a mal. Elle a un lourd passer , elle a fais c'est preuve

Bisou Bisou OBAMA pantin des Clinton... Ba Alors Obama ta pas reussi a renvoyer la balle... tu tes TRUMPER

Mains dans la mains un meme ligne directive avec quelque petit changement qui n'arrangerons rien..

Voter pour eux , autant se tirer une balle dans le pied.

Qu'ils sont mignons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors a votre avis ca sera pire que Bush.

Quel autre pays sera mis a feu et a sang pas les USA.

Quel pays attaquerons il avec une excuse bidon pour un peuple bidon.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 11:51

Les usa ont été en guerre 222 des 239 années de leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
psaume23.1

psaume23.1



Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 11:56

Joanni a écrit:
La misogynie : « Comment peut-elle satisfaire son pays si elle ne satisfait pas son mari ? »

Le complot : « On a parlé dans le passé de refroidissement climatique, maintenant on parle de réchauffement. Je pense que c’est juste la météo. »

La surpuissance (sans aucun scrupule) : Il y a d’abord eu l’affaire de la « fausse université ». L’homme d’affaires a lancé en 2004 une école de management via laquelle il aurait arnaqué des milliers de personnes en leur promettant d’acheter très cher des cours pour apprendre à devenir milliardaire. Une class-action a été ouverte en Californie. Donald Trump proposait de révéler aux inscrits « ses secrets » et « ses techniques » pour faire fortune. Les étudiants auraient finalement dépensé des sommes énormes pour quelques vagues séminaires, obtenir un diplôme signé Donald Trump et une photo souvenir.

Le racisme : « Le Mexique nous amène la drogue, le crime et les viols. » « Des Noirs qui comptent mon argent ! Je déteste l’idée. Les seules personnes que je veux voir compter mon argent sont des hommes petits portant la kippa tous les jours. »

L’ego surdimensionné : « Je suis très riche » « Je suis fier de ma fortune. J’ai fait un boulot incroyable » « Je suis très fier de ma réussite. Je le suis vraiment. » (il est riche parce que son père était riche, il ne s'est pas fait tout seul, il est bien né et en a largement profité, sans parler des ses faillites là silence radio il ne s'en vante pas...).

A qualifié le réchauffement climatique de canular inventé par «les Chinois» pour des raisons de compétitivité. S’est déclaré favorable à l’utilisation de la torture. A défendu l’internement des Nippo-Américains par le président Franklin Delano Roosevelt. A exhorté ses sympathisants à frapper les opposants venus à ses rassemblements pour protester.

Ce type est dangereux, dangereux pour son pays et dangereux pour le monde.

Il veut faire construire un mur entre les usa et le mexique et ce serait aux mexicains de payer. Les mexicains ne payeront jamais, les mexicains ont été vexés des insultes de ce type et un mur on peut le franchir, il suffit de creuser des trous dessous, ça n'a jamais empêché quelqu'un de passer s'il voulait vraiment passer.
Avoir été américain je n'aurais jamais voté pour Trump ( n'y Hillary d'ailleurs) mais n'oublie pas que Trump ne peux faire ce qu'il veut, il y a la constitution et le sénat Wink , il a fait un show pour montrer qu'il n'est pas un politicien, qu'il est différent, mais le pire c'est qu'il ne l'est pas c'est un biznessman alors à suivre......


Dernière édition par psaume23.1 le Jeu 10 Nov 2016, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 11:56

Joanni a écrit:
Les usa ont été en guerre 222 des 239 années de leur existence.

Et oui c'est un pays qui sème la zizanie a travers le monde , puis délégue pour ramasser la merde.

Pas besoin d'etre un complotiste pour voir le désordre qu'il on crée presque dans tout les pays du monde.

Les anglais , leurs meilleurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 11:57

psaume23.1 a écrit:
Joanni a écrit:
La misogynie : « Comment peut-elle satisfaire son pays si elle ne satisfait pas son mari ? »

Le complot : « On a parlé dans le passé de refroidissement climatique, maintenant on parle de réchauffement. Je pense que c’est juste la météo. »

La surpuissance (sans aucun scrupule) : Il y a d’abord eu l’affaire de la « fausse université ». L’homme d’affaires a lancé en 2004 une école de management via laquelle il aurait arnaqué des milliers de personnes en leur promettant d’acheter très cher des cours pour apprendre à devenir milliardaire. Une class-action a été ouverte en Californie. Donald Trump proposait de révéler aux inscrits « ses secrets » et « ses techniques » pour faire fortune. Les étudiants auraient finalement dépensé des sommes énormes pour quelques vagues séminaires, obtenir un diplôme signé Donald Trump et une photo souvenir.

Le racisme : « Le Mexique nous amène la drogue, le crime et les viols. » « Des Noirs qui comptent mon argent ! Je déteste l’idée. Les seules personnes que je veux voir compter mon argent sont des hommes petits portant la kippa tous les jours. »

L’ego surdimensionné : « Je suis très riche » « Je suis fier de ma fortune. J’ai fait un boulot incroyable » « Je suis très fier de ma réussite. Je le suis vraiment. » (il est riche parce que son père était riche, il ne s'est pas fait tout seul, il est bien né et en a largement profité, sans parler des ses faillites là silence radio il ne s'en vante pas...).

A qualifié le réchauffement climatique de canular inventé par «les Chinois» pour des raisons de compétitivité. S’est déclaré favorable à l’utilisation de la torture. A défendu l’internement des Nippo-Américains par le président Franklin Delano Roosevelt. A exhorté ses sympathisants à frapper les opposants venus à ses rassemblements pour protester.

Ce type est dangereux, dangereux pour son pays et dangereux pour le monde.

Il veut faire construire un mur entre les usa et le mexique et ce serait aux mexicains de payer. Les mexicains ne payeront jamais, les mexicains ont été vexés des insultes de ce type et un mur on peut le franchir, il suffit de creuser des trous dessous, ça n'a jamais empêché quelqu'un de passer s'il voulait vraiment passer.
Avoir été américain je n'aurais jamais côté pour Trump ( n'y Hillary d'ailleurs) mais n'oublie pas que Trump ne peux faire ce qu'il veut, il y a la constitution et le sénat Wink , il a fait un show pour montrer qu'il n'est pas un politicien, mais le pire c'est qu'il ne l'est pas c'est un biznessman alors à suivre......

Il me semble qu'il a la majorité.. ca se vote tout les 2 ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 11:58

De toute façon dans 2 ans la majorité va encore basculer au congrès comme avec obama et il ne pourra pas faire tout ce qu'il veut, il sera bloqué comme obama.
Mais pendant 2 ans il peut faire de sérieux dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
psaume23.1

psaume23.1



Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 12:00

Allbatar a écrit:
psaume23.1 a écrit:
Joanni a écrit:
La misogynie : « Comment peut-elle satisfaire son pays si elle ne satisfait pas son mari ? »

Le complot : « On a parlé dans le passé de refroidissement climatique, maintenant on parle de réchauffement. Je pense que c’est juste la météo. »

La surpuissance (sans aucun scrupule) : Il y a d’abord eu l’affaire de la « fausse université ». L’homme d’affaires a lancé en 2004 une école de management via laquelle il aurait arnaqué des milliers de personnes en leur promettant d’acheter très cher des cours pour apprendre à devenir milliardaire. Une class-action a été ouverte en Californie. Donald Trump proposait de révéler aux inscrits « ses secrets » et « ses techniques » pour faire fortune. Les étudiants auraient finalement dépensé des sommes énormes pour quelques vagues séminaires, obtenir un diplôme signé Donald Trump et une photo souvenir.

Le racisme : « Le Mexique nous amène la drogue, le crime et les viols. » « Des Noirs qui comptent mon argent ! Je déteste l’idée. Les seules personnes que je veux voir compter mon argent sont des hommes petits portant la kippa tous les jours. »

L’ego surdimensionné : « Je suis très riche » « Je suis fier de ma fortune. J’ai fait un boulot incroyable » « Je suis très fier de ma réussite. Je le suis vraiment. » (il est riche parce que son père était riche, il ne s'est pas fait tout seul, il est bien né et en a largement profité, sans parler des ses faillites là silence radio il ne s'en vante pas...).

A qualifié le réchauffement climatique de canular inventé par «les Chinois» pour des raisons de compétitivité. S’est déclaré favorable à l’utilisation de la torture. A défendu l’internement des Nippo-Américains par le président Franklin Delano Roosevelt. A exhorté ses sympathisants à frapper les opposants venus à ses rassemblements pour protester.

Ce type est dangereux, dangereux pour son pays et dangereux pour le monde.

Il veut faire construire un mur entre les usa et le mexique et ce serait aux mexicains de payer. Les mexicains ne payeront jamais, les mexicains ont été vexés des insultes de ce type et un mur on peut le franchir, il suffit de creuser des trous dessous, ça n'a jamais empêché quelqu'un de passer s'il voulait vraiment passer.
Avoir été américain je n'aurais jamais côté pour Trump ( n'y Hillary d'ailleurs) mais n'oublie pas que Trump ne peux faire ce qu'il veut, il y a la constitution et le sénat Wink , il a fait un show pour montrer qu'il n'est pas un politicien, mais le pire c'est qu'il ne l'est pas c'est un biznessman alors à suivre......

Il me semble qu'il a la majorité.. ca se vote tout les 2 ans je crois
Majorité au sénat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 12:02

psaume23.1 a écrit:
Allbatar a écrit:
psaume23.1 a écrit:

Avoir été américain je n'aurais jamais côté pour Trump ( n'y Hillary d'ailleurs) mais n'oublie pas que Trump ne peux faire ce qu'il veut, il y a la constitution et le sénat Wink , il a fait un show pour montrer qu'il n'est pas un politicien, mais le pire c'est qu'il ne l'est pas c'est un biznessman alors à suivre......

Il me semble qu'il a la majorité.. ca se vote tout les 2 ans je crois
4 ans, maximum de 2 mandats.

je parle du sénat , c'est 2 ans dans mon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 12:17

Cyril 84 a écrit:
salamsam a écrit:
Connais tu mon cher Skander, le hadith qui dit qu'avant la fin des temps les hommes mettront au pouvoirs des idiots ?

J'avais lu ce hadith sur le net il ya quelques temps mais je ne le retrouve pas.

Tu parles sûrement de ce hadith, cher Salamsam :

Abou Hourayra  rapporte :
Alors que le Prophète  s'entretenait avec des gens, un bédouin arriva et dit : « Quand l'Heure aura-t-elle lieu ? » Le Prophète  continua à parler. Quelqu'un dit alors : « Il a entendu sa question mais elle lui a déplu. » Un autre dit : « Mais non, il n'a pas entendu sa question ! » Lorsque le Prophète termina de parler, il dit : « Où est celui qui a posé une question au sujet de l'Heure ? » Ce dernier répondit : « Je suis là, Prophète de Dieu ! » Le Prophète dit : « Lorsque le dépôt que l'on confie ne sera plus respecté, attends-toi à l'Heure. » Le bédouin demanda : « Et comment ne sera-t-il plus respecté ? » Le Prophète répondit alors : « Lorsque le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes, attends-toi à l'arrivée de l'Heure ! »

Rapporté par Al Bukhari.

Merci Cyril, je ne suis pas sur que c'était ce hadith . Il me semblait qu'il était différend, mais je ne sais plus, ma mémoire me joue peut être des tours.

En tout cas merci d'avoir cité ce hadith, cher frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 12:20

psaume23.1 a écrit:
Allbatar a écrit:
psaume23.1 a écrit:

Avoir été américain je n'aurais jamais côté pour Trump ( n'y Hillary d'ailleurs) mais n'oublie pas que Trump ne peux faire ce qu'il veut, il y a la constitution et le sénat Wink , il a fait un show pour montrer qu'il n'est pas un politicien, mais le pire c'est qu'il ne l'est pas c'est un biznessman alors à suivre......

Il me semble qu'il a la majorité.. ca se vote tout les 2 ans je crois
Majorité au sénat?

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 12:30

† Lucas † a écrit:
marjorie_G a écrit:
salamsam a écrit:


Oh tu sais Marjorie, Staline a eut la bombe H et il ne l'a jamais utilisé, et Trump semble être un homme trés équilibré et saint d'esprit par rapport à un Staline (c'est pas difficile tu me diras Very Happy ).

En France je suis persuadé que le FN sera au second tour. Le contraire me surprendrais grandement. Surtout si Hollande se présente. Par contre La Narine n'a aucune chance d'être élu.

Je suis d'accord avec toi pour le second tour à mon avis elle y sera.
J'espère qu'elle ne passera jamais mais bon. Tout le monde pensait que Trump ne serait pas élu et le contraire s'est produit.


Tu trouves que Marine Le Pen est une raciste, comme bcp de Français le pensent, c'est cela ? Et pourtant, le FN n'a jamais tué personne. On pourrait par contre parler des partis prétendus "normaux" "propres", comme le PS et l'UMP, qui eux par contre on tué des arabes a la pelle en Lybie quand ils ont bombardé le pays, en Syrie en livrant des armes a daesh parce que tu comprends, d'après Laurent Fabius, "al-nosra" (la branche syrienne d'Al-Qaïda, les égorgeurs de chrétiens) fait du bon boulot. Revenons en arrière aussi, la colonisation du XIXe siècle dont les Français ne voulaient pas, c'est qui, Marine le Pen ? Non non, c'est la gauche de Jaurès, ce héros. Qui a donné la France aux banques en 1973 ? C'est pas le FN. Qui a parqué les immigrés des anciennes colonies dans des cités pourries créant la situation que l'on sait ? Le FN ? Ah bah non, toujours pas.

Mais tu as raison, c'est bcp plus raciste et intolérable de dire qu'en France les Français passent d'abord, que de leur envoyer des bombes et le reste sur la figure chez eux. On a pas les mêmes mesures. Mais peut-être n'avais tu jamais pu voir les choses sous cet angle. Il y a un tel rabattage médiatique a longueur de temps... Mad

Ca n'a rien de surprenant cher Lucas, le FN n'ayant jamais été au pouvoir, ils n'ont jamais eut à prendre de décision en matière de politique étrangère, c'est le propre de tout partit qui n'a jamais été au responsabilité que de pouvoir montrer "patte blanche" sur certain domaine. C'est le cas également de lutte ouvrière et de tout les autres partit anti gouv.

Le problème c'est qu'une fois que tout ces partis populiste et extrêmiste sont au pouvoir, les conséquences peuvent être désastreuse. L'histoire nous l'a prouvé et ce sans remonter aux années 30.

Enfin oui, le FN est parfaitement xénophobe et la différence entre xénophobie et racisme est bien mince. Il y a dailleurs des membres racistes dans ce partit même si Narine comme son père avant, leur demande de se faire discret et de ne pas dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas car le FN veut améliorer son image... sans changer grand chose à leurs idées et à leur idéologie de fond...


Dans tout les cas ils seront au second tour des présidentielles, à moins que le PS soit capable de présenter un bien meilleur candidat que Hollande. Je la vois bien faire 30 % au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 12:35

Pour en revenir à Trump il a été élu à cause des femmes. Elles ne se trouvaient pas leurs intérêts chez Hillary Clinton. Donc méfiez-vous du vote des femmes, nous sommes plus nombreuse que vous nous pouvons renverser le pouvoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 12:43

† Lucas † a écrit:
Cyril 84 a écrit:
salamsam a écrit:
Connais tu mon cher Skander, le hadith qui dit qu'avant la fin des temps les hommes mettront au pouvoirs des idiots ?

J'avais lu ce hadith sur le net il ya quelques temps mais je ne le retrouve pas.

Tu parles sûrement de ce hadith, cher Salamsam :

Abou Hourayra  rapporte :
Alors que le Prophète  s'entretenait avec des gens, un bédouin arriva et dit : « Quand l'Heure aura-t-elle lieu ? » Le Prophète  continua à parler. Quelqu'un dit alors : « Il a entendu sa question mais elle lui a déplu. » Un autre dit : « Mais non, il n'a pas entendu sa question ! » Lorsque le Prophète termina de parler, il dit : « Où est celui qui a posé une question au sujet de l'Heure ? » Ce dernier répondit : « Je suis là, Prophète de Dieu ! » Le Prophète dit : « Lorsque le dépôt que l'on confie ne sera plus respecté, attends-toi à l'Heure. » Le bédouin demanda : « Et comment ne sera-t-il plus respecté ? » Le Prophète répondit alors : « Lorsque le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes, attends-toi à l'arrivée de l'Heure ! »

Rapporté par Al Bukhari.


Mais c'est un lieu commun ! déjà dans les années 740 al-Walid bon Yazif, le calife, déclarait vouloir se saouler sur le toit de la kaaba

Attention, le hadith parle de chose qui se généraliseront pas du fait que cela apparaîtra pour la première fois. Les petits signes sont des evenements qui se généralisent. Il y a toujours eut de mauvais dirigeant, indigne de leur fonctions. Mais plus l'Heure approche plus il y en a.

Étonnant ce calife du VIII ème siècle. Je ne savais pas qu'il en existait de tel. Un Calife alcoolique... il est considéré comme l'un des Califes les plus pervers et dissolus de l'histoire musulmane d'aprés l'article Wikipedia.

Hišām pense un moment à choisir son propre fils pour lui succéder, Al-Walīd ibn Yazīd étant très porté sur les boissons alcoolisées et peu religieux. Hišām reproche à Al-Walīd ce comportement et lui enjoint de quitter son compagnon de boisson. Il lui coupe également les fonds d'héritage et le somme d'être plus respectueux en matière de religion. Al-Walīd succède à Hišām le 6 février 743.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 13:18

il y a eu aussi un califa je crois turc un assassin et alcoolique qui a causé la première croisade en interdisant le passage aux pelerins chretiens pour Jerusalem
ce califa avait trahi le pacte de paix signé entre Charlemagne et les musulmans
Ce Califa a même massacré la population chretienne a jerusalem
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: AVIS   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 13:25

La discution au sujet de l'élection de Monsieur Trump n'a plus lieu d'être car Ils l'ont élus. Pour 4 années de bonheur pour les financiers, les traders, les sionistes,les marchands d'armes, et les adepte du chacun pour soi.
Élire un président des USA qui a tricher avec le fisc des USA il faut le faire.

Comme on dit qui vivra verra !

Trump ferra tout pour avoir le beurre et l'argent du beurre. C'est sa morale et sa raison de vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 13:25

Estandrine a écrit:
Pour en revenir à Trump il a été élu à cause des femmes. Elles ne se trouvaient pas leurs intérêts chez Hillary Clinton. Donc méfiez-vous du vote des femmes, nous sommes plus nombreuse que vous nous pouvons renverser le pouvoir Razz

Il y a eu plusieurs analyses, la plus crédible, qui est un avertissement, c'est qu'il y a des régions américaines (tout le centre rouge sur les cartes électorales) où les gens sont abandonnés par la société leurs industries démantelées et ils ont l'impression que tout le monde s'en moque.
C'est un sérieux avertissement, cela peut se produire chez nous de pousser ainsi les gens au désespoir qui vont voter pour celui qui leur promettra de les sortir de là. On peut voir cela chez nous en 2017.

Il paraît que Trump a mentionné qu'il avait raconté tout ça pour se faire élire, en fait il n'a pas les moyens constitutionnels de mettre en oeuvre ses promesses, il a vendu du rêve.

Au fait Clinton a bénéficié du vote populaire, elle a eu 47,7% des voix contre 47,5% pour Trump. Chez nous elle aurait été élue, c'est elle qui avait la majorité des voix.
Cela avait été pareil pour Al Gore face à George W Bush en 2000. Bush n'avait pas eu le vote populaire.
No Comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 13:46

cailloubleu a écrit:


Il y a eu plusieurs analyses,  la plus crédible, qui est un avertissement,  c'est qu'il y a des régions américaines (tout le centre rouge sur les cartes électorales) où les gens sont abandonnés par la société leurs industries démantelées et ils ont l'impression que tout le monde s'en moque.
C'est un sérieux avertissement, cela peut se produire chez nous de pousser ainsi les gens au désespoir qui vont voter pour celui qui leur promettra de les sortir de là. On peut voir cela chez nous en 2017.

Il paraît que Trump a mentionné qu'il avait raconté tout ça pour se faire élire, en fait il n'a pas les moyens constitutionnels de mettre en oeuvre ses promesses, il a vendu du rêve.

Au fait Clinton a bénéficié du vote populaire, elle a eu 47,7% des voix contre 47,5% pour Trump. Chez nous elle aurait été élue, c'est elle qui avait la majorité des voix.
Cela avait été pareil pour Al Gore face à George W Bush en 2000. Bush n'avait pas eu le vote populaire.
No Comment.

Ben pour ma part je trouve que c'est bien que le système soit renversé.
Les médias en font des caisse, la terre ne va pas s'arrêter de tourner. C'est comme le Brexit, le peuple veut du changement.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: AVIS   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 14:09

Estandrine a écrit:
cailloubleu a écrit:


Il y a eu plusieurs analyses,  la plus crédible, qui est un avertissement,  c'est qu'il y a des régions américaines (tout le centre rouge sur les cartes électorales) où les gens sont abandonnés par la société leurs industries démantelées et ils ont l'impression que tout le monde s'en moque.
C'est un sérieux avertissement, cela peut se produire chez nous de pousser ainsi les gens au désespoir qui vont voter pour celui qui leur promettra de les sortir de là. On peut voir cela chez nous en 2017.

Il paraît que Trump a mentionné qu'il avait raconté tout ça pour se faire élire, en fait il n'a pas les moyens constitutionnels de mettre en oeuvre ses promesses, il a vendu du rêve.

Au fait Clinton a bénéficié du vote populaire, elle a eu 47,7% des voix contre 47,5% pour Trump. Chez nous elle aurait été élue, c'est elle qui avait la majorité des voix.
Cela avait été pareil pour Al Gore face à George W Bush en 2000. Bush n'avait pas eu le vote populaire.
No Comment.

Ben pour ma part je trouve que c'est bien que le système soit renversé.
Les médias en font des caisse, la terre ne va pas s'arrêter de tourner. C'est comme le Brexit, le peuple veut du changement.


En 1940 les allemands voulaient aussi du changement >>> 8.000.000 de morts et je ne suis pas sur du chiffre .

A Dieu Va !

Mais une chose est sur l'avenir serra ce que nous en ferrons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 14:14

ChrisLam a écrit:


En 1940 les allemands voulaient aussi du changement >>> 8.000.000 de morts et je ne suis pas sur du chiffre .

A Dieu Va !

Mais une chose est sur l'avenir serra ce que nous en ferrons .

Mais laissez donc les américains gérer leur affaire et arrêter de comparer Trump à Hitler parce que vous ne l'aimez pas! Faut arrêter! Franchement tu crois que c'est mieux quand nos politique pactisent avec des dictateurs?! Au moins Trump ne lèche pas les bottes des dictateurs islamistes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 14:21

ChrisLam a écrit:

Trump ferra tout pour avoir le beurre et l'argent du beurre. C'est sa morale et sa raison de vivre.


Ah non ! moi il ne m'aura jamais ! ni moi, ni mon argent, parole de beur !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 14:23

salamsam a écrit:
ChrisLam a écrit:

Trump ferra tout pour avoir le beurre et l'argent du beurre. C'est sa morale et sa raison de vivre.


Ah non ! moi il ne m'aura jamais ! ni moi, ni mon argent, parole de beur !


Very Happy

Il s'en fout de ton argent il est milliardaire....
bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 14:25

Estandrine a écrit:
ChrisLam a écrit:


En 1940 les allemands voulaient aussi du changement >>> 8.000.000 de morts et je ne suis pas sur du chiffre .

A Dieu Va !

Mais une chose est sur l'avenir serra ce que nous en ferrons .

Mais laissez donc les américains gérer leur affaire et arrêter de comparer Trump à Hitler parce que vous ne l'aimez pas! Faut arrêter! Franchement tu crois que c'est mieux quand nos politique pactisent avec des dictateurs?! Au moins Trump ne lèche pas les bottes des dictateurs islamistes....

Il est parfaitement normal qu'aux 4 coins du monde les gens s'inquiètent. Un président Américain est l'homme le plus puissant de la planète. Ces décisions, quels soient économique ou géo politique, peuvent avoir des conséquences absolument énorme dans le monde. Il ne sagit pas seulement de la politique intérieur Américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 14:29

salamsam a écrit:

Il est parfaitement normal qu'aux 4 coins du monde les gens q'inquiètent. Un président Américain est l'homme le plus puissant de la planète. Ces décisions, quels soient économique ou géo politique, peuvent avoir des conséquences absolument énorme dans le monde. Il ne sagit pas seulement de la politique intérieur Américaine.

Mais tu vis en France patate.

Occupez-vous donc de ce qui se passe en France, les américains n'ont pas besoin de la France, et il y a beaucoup plus de chose en jeu en Europe qu'en Amérique pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 14:52

Estandrine a écrit:
salamsam a écrit:
Il est parfaitement normal qu'aux 4 coins du monde les gens q'inquiètent. Un président Américain est l'homme le plus puissant de la planète. Ces décisions, quels soient économique ou géo politique, peuvent avoir des conséquences absolument énorme dans le monde. Il ne sagit pas seulement de la politique intérieur Américaine.

Mais tu vis en France patate.

Occupez-vous donc de ce qui se passe en France, les américains n'ont pas besoin de la France, et il y a beaucoup plus de chose en jeu en Europe qu'en Amérique pour la France.

Je m'inquiète aussi pour les mêmes raisons que Salamsam. En tous cas, les pays Baltes se font beaucoup de soucis, ils ont peur des Russes qui eux sont tous contents que ce soit Trump et pas Clinton qui ait gagné. Lorsque Poutin est content moi je m'inquiète.
Mais j'aime bien m'inquiéter :)


Estandrine a écrit:
Ben pour ma part je trouve que c'est bien que le système soit renversé.
Les médias en font des caisse, la terre ne va pas s'arrêter de tourner. C'est comme le Brexit, le peuple veut du changement.

Eh oh! On n'est pas sur notre canapé devant la télé un samedi en attendant qu'on change de programme. Changer pour changer, il faut avoir d'autres raisons que l'ennui!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 15:06

Tout ce qui se passe aux États-Unis a des répercussions partout dans le monde.
Que ce soit d'un point de vue économique (cf la crise économique)ou politique donc c'est normal que tout le monde soit inquiet.

Alors certes dans nos petites vies à nous cela ne va pas changer grand chose mais d'un point de vue plus large si cela va avoir des conséquences.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 15:17

cailloubleu a écrit:


Eh oh! On n'est pas sur notre canapé devant la télé un samedi en attendant qu'on change de programme. Changer pour changer, il faut avoir d'autres raisons que l'ennui!

Oh je ne crois pas que se soit l'ennui qui est poussé les américains à voter pour Trump.
Tu parlais de peur tout à l'heure, les américains ont eut peur pendant les émeutes, ils ont constaté que le fait d'avoir un président "noir" démocrate n'a aidé pas apaiser les tensions, du coup ils ont voté pour un républicain "blanc" (accessoirement).
Tu vois Barak Obama n'a pas réussit changé la situation des tensions éthniques, mais aussi les problèmes de délinquances.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 15:25

marjorie_G a écrit:
Tout ce qui se passe aux États-Unis a des répercussions partout dans le monde.
Que ce soit d'un point de vue économique (cf la crise économique)ou politique donc c'est normal que tout le monde soit inquiet.

Alors certes dans nos petites vies à nous cela ne va pas changer grand chose mais d'un point de vue plus large si cela va avoir des conséquences.

DIEU dit dans:

CORAN 2:216 (...)Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 16:15

salamsam a écrit:
Cyril 84 a écrit:
salamsam a écrit:
Connais tu mon cher Skander, le hadith qui dit qu'avant la fin des temps les hommes mettront au pouvoirs des idiots ?

J'avais lu ce hadith sur le net il ya quelques temps mais je ne le retrouve pas.

Tu parles sûrement de ce hadith, cher Salamsam :

Abou Hourayra  rapporte :
Alors que le Prophète  s'entretenait avec des gens, un bédouin arriva et dit : « Quand l'Heure aura-t-elle lieu ? » Le Prophète  continua à parler. Quelqu'un dit alors : « Il a entendu sa question mais elle lui a déplu. » Un autre dit : « Mais non, il n'a pas entendu sa question ! » Lorsque le Prophète termina de parler, il dit : « Où est celui qui a posé une question au sujet de l'Heure ? » Ce dernier répondit : « Je suis là, Prophète de Dieu ! » Le Prophète dit : « Lorsque le dépôt que l'on confie ne sera plus respecté, attends-toi à l'Heure. » Le bédouin demanda : « Et comment ne sera-t-il plus respecté ? » Le Prophète répondit alors : « Lorsque le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes, attends-toi à l'arrivée de l'Heure ! »

Rapporté par Al Bukhari.

Merci Cyril, je ne suis pas sur que c'était ce hadith . Il me semblait qu'il était différend, mais je ne sais plus, ma mémoire me joue peut être des tours.

En tout cas merci d'avoir cité ce hadith, cher frère.


Tu ne confonds pas avec un hadith qui parle des savants qui parleront sans science ???
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 17:30

salamsam a écrit:
Cyril 84 a écrit:
salamsam a écrit:
Connais tu mon cher Skander, le hadith qui dit qu'avant la fin des temps les hommes mettront au pouvoirs des idiots ?

J'avais lu ce hadith sur le net il ya quelques temps mais je ne le retrouve pas.

Tu parles sûrement de ce hadith, cher Salamsam :

Abou Hourayra  rapporte :
Alors que le Prophète  s'entretenait avec des gens, un bédouin arriva et dit : « Quand l'Heure aura-t-elle lieu ? » Le Prophète  continua à parler. Quelqu'un dit alors : « Il a entendu sa question mais elle lui a déplu. » Un autre dit : « Mais non, il n'a pas entendu sa question ! » Lorsque le Prophète termina de parler, il dit : « Où est celui qui a posé une question au sujet de l'Heure ? » Ce dernier répondit : « Je suis là, Prophète de Dieu ! » Le Prophète dit : « Lorsque le dépôt que l'on confie ne sera plus respecté, attends-toi à l'Heure. » Le bédouin demanda : « Et comment ne sera-t-il plus respecté ? » Le Prophète répondit alors : « Lorsque le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes, attends-toi à l'arrivée de l'Heure ! »

Rapporté par Al Bukhari.

Merci Cyril, je ne suis pas sur que c'était ce hadith . Il me semblait qu'il était différend, mais je ne sais plus, ma mémoire me joue peut être des tours.

En tout cas merci d'avoir cité ce hadith, cher frère.

Tu sais aussi bien que moi qu'il-y-a quelques fois des variantes en fonction de la chaîne de transmission ainsi qu'en fonction du dernier rapporteur (le compilateur : Boukhari, Muslim, Tirmidhi etc... )

Sans parler des différences de traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 17:37

ChrisLam a écrit:
Trump ferra tout pour avoir le beurre et l'argent du beurre. C'est sa morale et sa raison de vivre.

salamsam a écrit:
Ah non ! moi il ne m'aura jamais ! ni moi, ni mon argent, parole de beur !

Very Happy

fourirel fourirel fourirel

Estandrine a écrit:
Il s'en fout de ton argent il est milliardaire....
bref

C'était simplement un jeux de mots très pertinent et marrant de Salamsam suite au propos de ChrisLam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 17:49

Cyril 84 a écrit:

C'était simplement un jeux de mots très pertinent et marrant de Salamsam suite au propos de ChrisLam...

J'avais compris mais je trouve pas ça drôle, c'était une réponse sarcastique à une blague.... bidon. La chute était carrément.... un plat, mais le genre de plat où tu as pitié pour la personne. Désolée peut mieux faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 18:22

Estandrine a écrit:
ChrisLam a écrit:


En 1940 les allemands voulaient aussi du changement >>> 8.000.000 de morts et je ne suis pas sur du chiffre .

A Dieu Va !

Mais une chose est sur l'avenir serra ce que nous en ferrons .

Mais laissez donc les américains gérer leur affaire et arrêter de comparer Trump à Hitler parce que vous ne l'aimez pas! Faut arrêter! Franchement tu crois que c'est mieux quand nos politique pactisent avec des dictateurs?! Au moins Trump ne lèche pas les bottes des dictateurs islamistes....


J'abonde dans ton sens, toujours revient cet argument a longueur de temps, quelle que soit la discussion on y a droit a toutes les sauces, c'est l'argument "cloue-le-bec" et si tu réponds après ça t'es un nazi ! Faut pousser un peu la réflexion au bout d'un moment, si Trump avait été un SS il n'aurait pas été élu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 18:23

salamsam a écrit:
† Lucas † a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Tu parles sûrement de ce hadith, cher Salamsam :

Abou Hourayra  rapporte :
Alors que le Prophète  s'entretenait avec des gens, un bédouin arriva et dit : « Quand l'Heure aura-t-elle lieu ? » Le Prophète  continua à parler. Quelqu'un dit alors : « Il a entendu sa question mais elle lui a déplu. » Un autre dit : « Mais non, il n'a pas entendu sa question ! » Lorsque le Prophète termina de parler, il dit : « Où est celui qui a posé une question au sujet de l'Heure ? » Ce dernier répondit : « Je suis là, Prophète de Dieu ! » Le Prophète dit : « Lorsque le dépôt que l'on confie ne sera plus respecté, attends-toi à l'Heure. » Le bédouin demanda : « Et comment ne sera-t-il plus respecté ? » Le Prophète répondit alors : « Lorsque le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes, attends-toi à l'arrivée de l'Heure ! »

Rapporté par Al Bukhari.


Mais c'est un lieu commun ! déjà dans les années 740 al-Walid bon Yazif, le calife, déclarait vouloir se saouler sur le toit de la kaaba

Attention, le hadith parle de chose qui se généraliseront pas du fait que cela apparaîtra pour la première fois. Les petits signes sont des evenements qui se généralisent. Il y a toujours eut de mauvais dirigeant, indigne de leur fonctions. Mais plus l'Heure approche plus il y en a.

Étonnant ce calife du VIII ème siècle. Je ne savais pas qu'il en existait de tel. Un Calife alcoolique... il est considéré comme l'un des Califes les plus pervers et dissolus de l'histoire musulmane d'aprés l'article Wikipedia.

Hišām pense un moment à choisir son propre fils pour lui succéder, Al-Walīd ibn Yazīd étant très porté sur les boissons alcoolisées et peu religieux. Hišām reproche à Al-Walīd ce comportement et lui enjoint de quitter son compagnon de boisson. Il lui coupe également les fonds d'héritage et le somme d'être plus respectueux en matière de religion. Al-Walīd succède à Hišām le 6 février 743.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oui, c'est un sacré celui-là, je crois qu'il avait même violé son frère. Il y en a d'autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 18:35

† Lucas † a écrit:

J'abonde dans ton sens, toujours revient cet argument a longueur de temps, quelle que soit la discussion on y a droit a toutes les sauces, c'est l'argument "cloue-le-bec" et si tu réponds après ça t'es un nazi ! Faut pousser un peu la réflexion au bout d'un moment, si Trump avait été un SS il n'aurait pas été élu

lol!

Celà démontre les limites de réflexion de certain comme tu dis, et surtout la pauvreté des arguments pour défendre cette fameuse idée. Ça leur cloue le bec si on ose répondre je dirai Razz

Non en fait je voudrai savoir si un plan d'extermination faisait partie des promesses de campagne de Trump? Parce que là oui je me rangerai de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 19:08

Trump va souffler dans sa trompette
et faire danser la girouette
les noirs vont tirer la sonnette
et les musulmans faire sauter l'allumette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 19:14

lukikuk a écrit:
Trump va souffler dans sa trompette
et faire danser la girouette
les noirs vont tirer la sonnette
et les musulmans faire sauter l'allumette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui "Tire la chevillette, la bobinette cherra"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 19:17

Estandrine a écrit:
Cyril 84 a écrit:

C'était simplement un jeux de mots très pertinent et marrant de Salamsam suite au propos de ChrisLam...

J'avais compris mais je trouve pas ça drôle, c'était une réponse sarcastique à une blague.... bidon. La chute était carrément.... un plat, mais le genre de plat où tu as pitié pour la personne. Désolée peut mieux faire Razz



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016, 19:21

Oh mince je crois comprendre d'oú viens ta joie. En fait ça te fait plaisir de voir l'Amérique s'effondrer (enfin selon les médias)? C'est le rêve des musulmans anti Occident.

Maintenant je comprend la remarque de SKIPEER....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voteriez-vous Trump?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sujet TRUMP est-il tabou ?
» QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)
» Palestine-Israël : le plan de Trump.
» Trump va faire un discours sur l'Islam
» Trump se retire de l'accord de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: