Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)

Aller en bas 
+5
AKIRA
Thedjezeyri14
gerard2007
Tonton
SAT141
9 participants
AuteurMessage
SAT141





QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyJeu 17 Aoû 2017, 23:58

17 août 2017

TRUMP VS KIM JONG? v'as t'on vers une 3eme guerre mondiale? Allons nous tous être anéanti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyVen 18 Aoû 2017, 00:01

SAT141 a écrit:
TRUMP VS KIM JONG? v'as t'on vers une 3eme guerre mondiale? Allons nous tous être anéanti?
aucun des concernés n'a d'intérêt à la guerre... ils n'iront pas jusque là.
La corée du nord serait anéantie.
La corée du sud idem.
Les us perdrait du pognon et du prestige.

Il n'y a rien à y gagner.

Donc logiquement cela n'ira pas jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyVen 18 Aoû 2017, 01:32

Dommage... j'aimerai bien une destruction de la Corée du Nord moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyVen 18 Aoû 2017, 01:33

Nous nous posions la même question durant cette longue période de la guerre " froide " entre USA et URSS.

oui, c'est possible, mais c'est pas obligé. A mon avis, la 3e guerre sera celle de l'eau. Là bon, il y a un " fou " qui peut être arrêté par son propre système et un autre qui veut surtout qu'on lui foute la paix.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyVen 18 Aoû 2017, 01:57

phoutoufoot a écrit:
Dommage... j'aimerai bien une destruction de la Corée du Nord moi!
la corée du nord est un etat de 25 millions d'ames .
et toi tu souhaiterais la destructions de millions de femmes d'enfants et d'hommes ?
c'est du beau .. allez fais toi une priere tu en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyVen 18 Aoû 2017, 03:14

gerard2007 a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Dommage... j'aimerai bien une destruction de la Corée du Nord moi!
la corée du nord est un etat de 25 millions d'ames .
et toi tu souhaiterais la destructions de millions de femmes d'enfants et d'hommes ?
c'est du beau .. allez fais toi une priere tu en a besoin

Tu es toujours aussi extrême dans ta façon de voir les choses toi,
J'aimerai la destruction de la Corée du Nord signifie que j'aimerai voir ce régime chuter, que la population justement soit enfin libre de la tyrannie et de la dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyVen 18 Aoû 2017, 03:16

Tonton a écrit:
Nous nous posions la même question durant cette longue période de la guerre " froide " entre USA et URSS.

oui, c'est possible, mais c'est pas obligé. A mon avis, la 3e guerre sera celle de l'eau. Là bon, il y a un " fou " qui peut être arrêté par son propre système et un autre qui veut surtout qu'on lui foute la paix.

La guerre de l'eau ?
Moi je pense que la 3ème guerre mondiale sera religieuse et que beaucoup de pays vont tomber suite à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyVen 18 Aoû 2017, 03:38

phoutoufoot a écrit:
Tonton a écrit:
Nous nous posions la même question durant cette longue période de la guerre " froide " entre USA et URSS.

oui, c'est possible, mais c'est pas obligé. A mon avis, la 3e guerre sera celle de l'eau. Là bon, il y a un " fou " qui peut être arrêté par son propre système et un autre qui veut surtout qu'on lui foute la paix.

La guerre de l'eau ?
Moi je pense que la 3ème guerre mondiale sera religieuse et que beaucoup de pays vont tomber suite à ça...

La première et deuxième guerre sont surtout européenes et ont permis à l'occident d'apprendre de ses erreurs et de faire un pas em avant vers l'humanisme , en ce moment la guerre dans les pays musulmans permettera peut-être d'en finir avec la tyranie religieuse , cette idée de guerre mondiale fatale me semble inspiré de differente prophétie et ne tiens pas vraiment sur des indices solides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyVen 18 Aoû 2017, 04:18

Thedjezeyri14 a écrit:
phoutoufoot a écrit:
La guerre de l'eau ?
Moi je pense que la 3ème guerre mondiale sera religieuse et que beaucoup de pays vont tomber suite à ça...

La première et deuxième guerre sont surtout européenes et ont permis à l'occident d'apprendre de ses erreurs et de faire un pas em avant vers l'humanisme , en ce moment la guerre dans les pays musulmans  permettera peut-être d'en finir avec la tyranie religieuse , cette idée de guerre mondiale fatale me semble inspiré de differente prophétie et ne tiens pas vraiment sur des indices solides.

Ah non pour ma part je ne tire pas ma pensée d'une prophétie ou je ne sais où,
la Corée du Nord, Israël, la Palestine, la crise économique mondial, les attentats devenus banal, le renfermement des gens, des nations sur eux même... ce cocktail va un jour éclater et ça fera beaucoup de mal! Je préfère à la limite une épidémie zombie QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) 871642


Sachant aussi que les réserves de la terre ne sont pas inépuisables et que nous sommes de plus en plus nombreux...
je le ressens au quotidien perso cette oppression de surpopulation!!!
En ce moment il y a moins de monde dans ma ville et c'est beaucoup plus agréable que de se marcher les uns sur les autres...
Dans 20 ans on sera 9 milliards sur terre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyVen 18 Aoû 2017, 12:49

phoutoufoot a écrit:
gerard2007 a écrit:

la corée du nord est un etat de 25 millions d'ames .
et toi tu souhaiterais la destructions de millions de femmes d'enfants et d'hommes ?
c'est du beau .. allez fais toi une priere tu en a besoin

Tu es toujours aussi extrême dans ta façon de voir les choses toi,
J'aimerai la destruction de la Corée du Nord signifie que j'aimerai voir ce régime chuter, que la population justement soit enfin libre de la tyrannie et de la dictature.
tout le monde souhaite la chute de ce régime... mais en l'état, lever le petit doigt contre la corée du nord c'est condamner séoul... regarde une carte!
C'est comme si Paris vivait à 30 km de la frontière avec le l'état le plus dangereux de la planète.

Si les US attaquent la corée du nord n'a strictement aucune chance, et le président nord coréen le sait... il a tout à y perdre.

Le seul moyen pour le moment c'est le statu quo sous forme de bras de fer.



Les coréens du sud ont un accord avec les US: un droit de veto pour empêcher toute intervention des US. Le président sud coréen a encore réaffirmé qu'il mettrait toujours son veto... Son pays est prospère, les gens vivent sur les standards de vie des pays riches... Bref ils ont TOUT à perdre si un conflit se déclenchait.... Seoul serait détruite. (10 miliions d'habitants)
Revenir en haut Aller en bas
AKIRA

AKIRA



QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyVen 18 Aoû 2017, 17:09

CENSURE DE PROPOS DJIHADISTE CB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyVen 18 Aoû 2017, 21:19

emmanuelle78 a écrit:
phoutoufoot a écrit:


Tu es toujours aussi extrême dans ta façon de voir les choses toi,
J'aimerai la destruction de la Corée du Nord signifie que j'aimerai voir ce régime chuter, que la population justement soit enfin libre de la tyrannie et de la dictature.
tout le monde souhaite la chute de ce régime... mais en l'état, lever le petit doigt contre la corée du nord c'est condamner séoul... regarde une carte!
C'est comme si Paris vivait à 30 km de la frontière avec le l'état le plus dangereux de la planète.

Si les US attaquent la corée du nord n'a strictement aucune chance, et le président nord coréen le sait... il a tout à y perdre.

Le seul moyen pour le moment c'est le statu quo sous forme de bras de fer.



Les coréens du sud ont un accord avec les US: un droit de veto pour empêcher toute intervention des US. Le président sud coréen a encore réaffirmé qu'il mettrait toujours son veto... Son pays est prospère, les gens vivent sur les standards de vie des pays riches... Bref ils ont TOUT à perdre si un conflit se déclenchait.... Seoul serait détruite. (10 miliions d'habitants)

C'est inutile de me prendre de haut comme ça,
Je ne souhaite pas la guerre, loin de là,
Je le répète, j'espère juste que ce régime nord coréen tombera un jour, au même titre que le régime saoudien par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyVen 18 Aoû 2017, 21:47

phoutoufoot a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

tout le monde souhaite la chute de ce régime... mais en l'état, lever le petit doigt contre la corée du nord c'est condamner séoul... regarde une carte!
C'est comme si Paris vivait à 30 km de la frontière avec le l'état le plus dangereux de la planète.

Si les US attaquent la corée du nord n'a strictement aucune chance, et le président nord coréen le sait... il a tout à y perdre.

Le seul moyen pour le moment c'est le statu quo sous forme de bras de fer.



Les coréens du sud ont un accord avec les US: un droit de veto pour empêcher toute intervention des US. Le président sud coréen a encore réaffirmé qu'il mettrait toujours son veto... Son pays est prospère, les gens vivent sur les standards de vie des pays riches... Bref ils ont TOUT à perdre si un conflit se déclenchait.... Seoul serait détruite. (10 miliions d'habitants)

C'est inutile de me prendre de haut comme ça,
Je ne souhaite pas la guerre, loin de là,
Je le répète, j'espère juste que ce régime nord coréen tombera un jour, au même titre que le régime saoudien par exemple!
tu as entièrement raison de dire ça et Nous souhaitons tous la chute des régimes oppresseurs et dictatoriaux a l'exemple de celui ci ou le poste  de président de la République n’existe pas et ou seul compte l’avis de Kim Jong un, et ou les différentes  institutions ne sont là que pour caser des cadres de l'unique parti PTC ( Parti du travail de Corée) qui contrôle tous les rouages de l’État )en manque de reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyVen 18 Aoû 2017, 22:01

phoutoufoot a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
tout le monde souhaite la chute de ce régime... mais en l'état, lever le petit doigt contre la corée du nord c'est condamner séoul... regarde une carte!
C'est comme si Paris vivait à 30 km de la frontière avec le l'état le plus dangereux de la planète.

Si les US attaquent la corée du nord n'a strictement aucune chance, et le président nord coréen le sait... il a tout à y perdre.

Le seul moyen pour le moment c'est le statu quo sous forme de bras de fer.

Les coréens du sud ont un accord avec les US: un droit de veto pour empêcher toute intervention des US. Le président sud coréen a encore réaffirmé qu'il mettrait toujours son veto... Son pays est prospère, les gens vivent sur les standards de vie des pays riches... Bref ils ont TOUT à perdre si un conflit se déclenchait.... Seoul serait détruite. (10 miliions d'habitants)

C'est inutile de me prendre de haut comme ça,
Je ne souhaite pas la guerre, loin de là,
Je le répète, j'espère juste que ce régime nord coréen tombera un jour, au même titre que le régime saoudien par exemple!

s'il veulent l'arme atomique , c'est justement pour rester au pouvoir encore longtemps .
pouvoir martyriser son peuple , sans que personne ne puisse bouger .
et il est en passe de réussir


personne te blâme poutoufoot .
parfois je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de faire la guerre , et des centaines de milliers de morts , avec la liberté au bout .
plutot que de laisser ce regime en place , et laisser ce sale type, qui les fera aussi les centaines de milliers de morts avec le temps .
il en fera peut etre plus s'il reste encore quelques décennies .
peut etre que le peuple , espere une attaque liberatrice , quitte a y laisser les plumes .
avec de bon satelite , savoir ou il se trouve avec ses generaux , et le vitrifier
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyVen 18 Aoû 2017, 23:48

Je n'en suis pas si sur Gérard. La majorité des pays qui sont attaqués alors qu'ils souffrent de dictature finissent, par une savante [......] certes, par développer un sentiment exacerbé de nationalisme identitaire. Il suffit de voir l'histoire récente de la Serbie et de l'Irak lorsque la guerre a commencé par des embargos. Je ne crois pas que ces deux pays nous considèrent comme des libérateurs...
Et si l'on regarde la Russie qui s'est libérée seule, la nostalgie du communisme revient en force.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptySam 19 Aoû 2017, 01:10

OlivierV a écrit:
Je n'en suis pas si sur Gérard. La majorité des pays qui sont attaqués alors qu'ils souffrent de dictature finissent, par une savante [......] certes, par développer un sentiment exacerbé de nationalisme identitaire. Il suffit de voir l'histoire récente de la Serbie et de l'Irak lorsque la guerre a commencé par des embargos. Je ne crois pas que ces deux pays nous considèrent comme des libérateurs...
Et si l'on regarde la Russie qui s'est libérée seule, la nostalgie du communisme revient en force.
tu as sans doute raison , finalité nous devons laisser ce peuple mourir de faim , ou exécute par ce fou .
ca rend fou
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptySam 19 Aoû 2017, 11:22

gerard2007 a écrit:
OlivierV a écrit:
Je n'en suis pas si sur Gérard. La majorité des pays qui sont attaqués alors qu'ils souffrent de dictature finissent, par une savante [......] certes, par développer un sentiment exacerbé de nationalisme identitaire. Il suffit de voir l'histoire récente de la Serbie et de l'Irak lorsque la guerre a commencé par des embargos. Je ne crois pas que ces deux pays nous considèrent comme des libérateurs...
Et si l'on regarde la Russie qui s'est libérée seule, la nostalgie du communisme revient en force.
tu as sans doute raison , finalité nous devons laisser ce peuple mourir de faim , ou exécute par ce fou .
ca rend fou

Rien ne dit que cette situation va perdurer. Il semblerait qu'il y ait eu des améliorations au niveau conditions de vie des habitants...

Il me semble qu'il y a une chose que pourrait faire l'occident. Cesser tout embargo économique qui ne lèse en fait que le peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptySam 19 Aoû 2017, 15:48

phoutoufoot a écrit:
Tonton a écrit:
Nous nous posions la même question durant cette longue période de la guerre " froide " entre USA et URSS.

oui, c'est possible, mais c'est pas obligé. A mon avis, la 3e guerre sera celle de l'eau. Là bon, il y a un " fou " qui peut être arrêté par son propre système et un autre qui veut surtout qu'on lui foute la paix.

La guerre de l'eau ?
Moi je pense que la 3ème guerre mondiale sera religieuse et que beaucoup de pays vont tomber suite à ça...

La religion servirera de pretexte mais la motivation d'origine sera la soif et la faim. C'est tjrs comme ça, qd le ventre est plein, on reste tranquille.

L'absence de ressource élémentaire s'inscrit aujourd'hui dans une vision mondiale car résultant d'un déséquilibre écologique planetaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptySam 19 Aoû 2017, 15:59

Thedjezeyri14 a écrit:
phoutoufoot a écrit:


La guerre de l'eau ?
Moi je pense que la 3ème guerre mondiale sera religieuse et que beaucoup de pays vont tomber suite à ça...

La première et deuxième guerre sont surtout européenes et ont permis à l'occident d'apprendre de ses erreurs et de faire un pas em avant vers l'humanisme , en ce moment la guerre dans les pays musulmans  permettera peut-être d'en finir avec la tyranie religieuse , cette idée de guerre mondiale fatale me semble inspiré de differente prophétie et ne tiens pas vraiment sur des indices solides.

Lors de la signature du traité de paix à la fin de la premiere, bpc savaient qu'elle recommencerait car l'Allemagne ne pouvait pas, pour payer, accpeter la ruine imposée.

C'est sur un fond de misere extreme que les nazis ont pris le pouvoir.

De nos jours, dans son bilan écologique, c'est la planete qui est ruiné. Nous voyons deja ce peut générer en conflit le controle des ressources d'énergies fossiles alors imagine si il s'agissait d'eau potable.

La penurie d'eau, d'ici 50 ans, va devenir insupportable alors que des geurres froides s'allument et s'éteignent au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptySam 19 Aoû 2017, 18:14

Tonton a écrit:
phoutoufoot a écrit:


La guerre de l'eau ?
Moi je pense que la 3ème guerre mondiale sera religieuse et que beaucoup de pays vont tomber suite à ça...

La religion servirera de pretexte mais la motivation d'origine sera la soif et la faim. C'est tjrs comme ça, qd le ventre est plein, on reste tranquille.

L'absence de ressource élémentaire s'inscrit aujourd'hui dans une vision mondiale car résultant d'un déséquilibre écologique planetaire.

La soif et la faim sont déjà présent Tonton,
Est-ce que seul la soif et la faim des "blancs" est importante et peut donc déclencher la guerre sur ce motif ?
On se fiche des petits africains qui ont la peau sur les os et qui mangent de la terre pour survivre ?
Et concernant le manque de ressources, je suis bien d'accord avec toi! Non seulement ça, mais aussi la surpopulation est invivable au quotidien,
Je sais sérieusement pas comment on peut avoir l'envie de faire des gosses dans un monde pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: avis réponse   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptySam 19 Aoû 2017, 18:58

19.08.2017 18:50:00

Bonsoir,

La question est : Voulons nous réellement la Paix que Dieu nous conseille ?

La PAIX (avec un P majuscule) de Dieu est sans compromis.
La paix (avec un p minuscule) des hommes est basée sur des compromis.

Jésus dit : " Je vous laisse la paix je vous donne MA PAIX"

On ne fait pas la Paix en se faisant la guerre c'est un non sens purement humain.

La Paix sans amour, sans charité, sans solidarité ne vaut pas tripette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptySam 19 Aoû 2017, 19:21

Tonton a écrit:

La religion servirera de pretexte mais la motivation d'origine sera la soif et la faim. C'est tjrs comme ça, qd le ventre est plein, on reste tranquille.


Je me demande, on dirait que lorsque le ventre est plein, les gens s'ennuient, nos terroristes européens ne manquent de rien, ils ont l'école gratuite, gratuité des soins de santé, aide au logement, mais ils s'ennuient, ils n'ont pas besoin de lever le petit doigt pour survivre alors ils cherchent une cause. Même bidon.

Bon je me trompe peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptySam 19 Aoû 2017, 19:33

cailloubleu a écrit:
Tonton a écrit:

La religion servirera de pretexte mais la motivation d'origine sera la soif et la faim. C'est tjrs comme ça, qd le ventre est plein, on reste tranquille.


Je me demande, on dirait que lorsque le ventre est plein, les gens s'ennuient, nos terroristes européens ne manquent de rien, ils ont l'école gratuite, gratuité des soins de santé, aide au logement, mais ils s'ennuient,  ils n'ont pas besoin de lever le petit doigt pour survivre alors ils cherchent une cause. Même bidon.

Bon je me trompe peut-être?

Je crois que beaucoup d'entre eux sont passés par la case prison... Peut-être certains excellent dans l'art de victimiser les détenus et de leur faire miroiter une revanche au prétendu nom de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptySam 19 Aoû 2017, 23:35

phoutoufoot a écrit:
La soif et la faim sont déjà présent Tonton,
Est-ce que seul la soif et la faim des "blancs" est importante et peut donc déclencher la guerre sur ce motif ?
On se fiche des petits africains qui ont la peau sur les os et qui mangent de la terre pour survivre ? [...]

D'ailleurs voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyDim 20 Aoû 2017, 00:18

OlivierV a écrit:
cailloubleu a écrit:


Je me demande, on dirait que lorsque le ventre est plein, les gens s'ennuient, nos terroristes européens ne manquent de rien, ils ont l'école gratuite, gratuité des soins de santé, aide au logement, mais ils s'ennuient,  ils n'ont pas besoin de lever le petit doigt pour survivre alors ils cherchent une cause. Même bidon.

Bon je me trompe peut-être?

Je crois que beaucoup d'entre eux sont passés par la case prison... Peut-être certains excellent dans l'art de victimiser les détenus et de leur faire miroiter une revanche au prétendu nom de Dieu...

Comme ils sont toujours tués et jamais capturé vivant, impossible de savoir qui les a payés pour commettre ces assassinats ciblés sur la population....

Et à chaque fois, on apprend que les services de renseignements étaient au courant et connaissaient ces types. Etrange, non ?

C'est comme s'ils étaient des pantins sans ame et qui pourtant ont tous grandi parmi nous et sont allé à l'école comme nous.

La mani-pulation mental a souvent été utilisé par les sevices secrets des Etats pour conditionner des individus dans leur séance de torture et d'interrogatoire, surtout pendant la période
de la guerre froide.

En fait, à quoi sert le camp de Guantanamo qui ne répond à aucune législation internationnale ??

Radouane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyDim 20 Aoû 2017, 02:06

Cyril 84 a écrit:
phoutoufoot a écrit:
La soif et la faim sont déjà présent Tonton,
Est-ce que seul la soif et la faim des "blancs" est importante et peut donc déclencher la guerre sur ce motif ?
On se fiche des petits africains qui ont la peau sur les os et qui mangent de la terre pour survivre ? [...]

D'ailleurs voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Cyril, c'est toujours bon de revoir cette vidéo car elle nous remet notre égo à sa place,
Mais j'avais déjà réagit à ce sujet, qui est resté hélas assez inactif! Il aurait mérité mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyDim 20 Aoû 2017, 02:25

phoutoufoot a écrit:
Cyril 84 a écrit:


D'ailleurs voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Cyril, c'est toujours bon de revoir cette vidéo car elle nous remet notre égo à sa place,
Mais j'avais déjà réagit à ce sujet, qui est resté hélas assez inactif! Il aurait mérité mieux

Ton avatar me plait.

Radouane
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyDim 20 Aoû 2017, 12:40

radouane a écrit:
OlivierV a écrit:


Je crois que beaucoup d'entre eux sont passés par la case prison... Peut-être certains excellent dans l'art de victimiser les détenus et de leur faire miroiter une revanche au prétendu nom de Dieu...

Comme ils sont toujours tués et jamais capturé vivant, impossible de savoir qui les a payés pour commettre ces assassinats ciblés sur la population....

Et à chaque fois, on apprend que les services de renseignements étaient au courant et connaissaient ces types. Etrange, non ?

C'est comme s'ils étaient des pantins sans ame et qui pourtant ont tous grandi parmi nous et sont allé à l'école comme nous.

La mani-pulation mental a souvent été utilisé par les sevices secrets des Etats pour conditionner des individus dans leur séance de torture et d'interrogatoire, surtout pendant la période
de la guerre froide.

En fait, à quoi sert le camp de Guantanamo qui ne répond à aucune législation internationnale ??

Radouane
soit c'est les juifs , soit les américains , mais jamais l'islam .
a qui tu vas faire croire ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyDim 20 Aoû 2017, 12:47

gerard2007 a écrit:
radouane a écrit:


Comme ils sont toujours tués et jamais capturé vivant, impossible de savoir qui les a payés pour commettre ces assassinats ciblés sur la population....

Et à chaque fois, on apprend que les services de renseignements étaient au courant et connaissaient ces types. Etrange, non ?

C'est comme s'ils étaient des pantins sans ame et qui pourtant ont tous grandi parmi nous et sont allé à l'école comme nous.

La mani-pulation mental a souvent été utilisé par les sevices secrets des Etats pour conditionner des individus dans leur séance de torture et d'interrogatoire, surtout pendant la période
de la guerre froide.

En fait, à quoi sert le camp de Guantanamo qui ne répond à aucune législation internationnale ??

Radouane
soit c'est les juifs , soit les américains , mais jamais l'islam  .
a qui tu vas faire croire ca

Ne confond pas les choses.
L'Islam est une religion. N'importe qui peut se revendiquer de la religion mais seul un musulman peut demasquer un faux musulman.

Les juifs et les américains sont des personnes mais les mettre dans le même sac est une erreur et une méconnaissance des faits.

Il y a des groupes d'influence dans les Etats et nous subissons les dommages colatéraux d'une guerre sale entre les puissants de ce monde.

N'es-tu pas d'accord ?

Radouane
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyDim 20 Aoû 2017, 13:04

tous les états protègent leur intérêts économiques , leur frontières , et leur suprématies .
mais c'est la première fois que l on voit des civils tuer d'autres civils au nom d'un dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyDim 20 Aoû 2017, 17:07

cailloubleu a écrit:
Tonton a écrit:

La religion servirera de pretexte mais la motivation d'origine sera la soif et la faim. C'est tjrs comme ça, qd le ventre est plein, on reste tranquille.


Je me demande, on dirait que lorsque le ventre est plein, les gens s'ennuient, nos terroristes européens ne manquent de rien, ils ont l'école gratuite, gratuité des soins de santé, aide au logement, mais ils s'ennuient,  ils n'ont pas besoin de lever le petit doigt pour survivre alors ils cherchent une cause. Même bidon.

Bon je me trompe peut-être?

Non. Il y a de quoi combler les tps creux par des activités ludiques, culturelles mais aussi familiales.

Le travail est aussi important. Toutefois si l'ennui vient d'une absence, il faut comprendre que toutes les activités proposées ne suffisent pour donner le sens de la vie.

Il y a donc au départ une certaine lucidité et un manque qui reste à combler. Qd ce manque est comblé par une inscription dogmatique, il reste illusoire car l'ennui n'est comblé que par l'idée de ne plus être seul dans sa vie mais sans forcement réussir à trouver le sens.

Pourtant, les religions sont sensées donner un sens à la vie et qd elles conduisent au suicide, c'est qu'elles ont failli à leur mission.
Qd en plus c'est volontairement, forcement nous nageons en plein paradoxe puisqu'en Dieu, c'est la vie.

Ce besoin de combler l'ennui correspond souvent au besoin de se sentir aimé.

Un terroriste serait il avant tt en quete d'amour ? Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyDim 20 Aoû 2017, 17:19

phoutoufoot a écrit:
Tonton a écrit:


La religion servirera de pretexte mais la motivation d'origine sera la soif et la faim. C'est tjrs comme ça, qd le ventre est plein, on reste tranquille.

L'absence de ressource élémentaire s'inscrit aujourd'hui dans une vision mondiale car résultant d'un déséquilibre écologique planetaire.

La soif et la faim sont déjà présent Tonton,
Est-ce que seul la soif et la faim des "blancs" est importante et peut donc déclencher la guerre sur ce motif ?
On se fiche des petits africains qui ont la peau sur les os et qui mangent de la terre pour survivre ?
Et concernant le manque de ressources, je suis bien d'accord avec toi! Non seulement ça, mais aussi la surpopulation est invivable au quotidien,
Je sais sérieusement pas comment on peut avoir l'envie de faire des gosses dans un monde pareil!!!

Lol, des blancs ? Non, il s'agit plutôt de ceux qui ont les moyens de réagir, de s'armer, c'est pas une question de couleur, ce n'est pas ça qui fait notre humanité.

Bien sûr qu'il faut faire des enfants, et les éduquer pour aller vers le mieux.

C'est les gens de paix qui disent, vu la situation, pourquoi faire des enfants

Tu imagines la situation si les gens de paix n'avaient pas de déscendance mais que les gens de guerre ?

Puis, nos ancetres pouvaient aussi se poser cette question, depuis la nuit des temps.

Il faut persévérer dans l'idée de la paix et de l'amour même si ce monde ne le veut pas car telle est la volonté de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyDim 20 Aoû 2017, 17:33

Tonton a écrit:
cailloubleu a écrit:


Je me demande, on dirait que lorsque le ventre est plein, les gens s'ennuient, nos terroristes européens ne manquent de rien, ils ont l'école gratuite, gratuité des soins de santé, aide au logement, mais ils s'ennuient,  ils n'ont pas besoin de lever le petit doigt pour survivre alors ils cherchent une cause. Même bidon.

Bon je me trompe peut-être?

Non. Il y a de quoi combler les tps creux par des activités ludiques, culturelles mais aussi familiales.

Le travail est aussi important. Toutefois si l'ennui vient d'une absence, il faut comprendre  que toutes les activités proposées ne suffisent pour donner le sens de la vie.

Il y a donc au départ une certaine lucidité et un manque qui reste à combler. Qd ce manque est comblé par une inscription dogmatique, il reste illusoire car l'ennui n'est comblé que par l'idée de ne plus être seul dans sa vie mais sans forcement réussir à trouver le sens.

Pourtant, les religions sont sensées donner un sens à la vie et qd elles conduisent au suicide, c'est qu'elles ont failli à leur mission.
Qd en plus c'est volontairement, forcement nous nageons en plein paradoxe puisqu'en Dieu, c'est la vie.

Ce besoin de combler l'ennui correspond souvent au besoin de se sentir aimé.

Un terroriste serait il avant tt en quete d'amour ? Probablement.

Oui, mais qu'est-ce que propose le ludisme aux jeunes aujourd'hui ?

Il ne faut pas perdre de vue quelques points il me semble.

J'ai vu plusieurs cas de familles d'immigrés où les parents ne parlant guère le français, ce sont les adolescents qui étaient amenés à gérer tout le côté administratif du séjour. De ce fait, ils sont devenus leurs propres repères, en ce sens que beaucoup de parents ont du fait de la situation baissé les bras en terme de transmission de valeurs.

Il faut voir aussi les conditions de vie dans les cités, de ces familles généralement nombreuses où les personnes ne disposent même pas d'intimité. La tentation d'aller dans la rue et de s'identifier à certains groupes est aisée.

C'est vrai qu'il existe des activités récréatives dans les cités, tels que le foot ou le basket. Mais comme qui dirait, il y a beaucoup d'appelés et bien peu d'élus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyDim 20 Aoû 2017, 17:57

Tonton a écrit:
phoutoufoot a écrit:
La soif et la faim sont déjà présent Tonton,
Est-ce que seul la soif et la faim des "blancs" est importante et peut donc déclencher la guerre sur ce motif ?
On se fiche des petits africains qui ont la peau sur les os et qui mangent de la terre pour survivre ?
Et concernant le manque de ressources, je suis bien d'accord avec toi! Non seulement ça, mais aussi la surpopulation est invivable au quotidien,
Je sais sérieusement pas comment on peut avoir l'envie de faire des gosses dans un monde pareil!!!

Lol, des blancs ? Non, il s'agit plutôt de ceux qui ont les moyens de réagir, de s'armer, c'est pas une question de couleur, ce n'est pas ça qui fait notre humanité.

Bien sûr qu'il faut faire des enfants, et les éduquer pour aller vers le mieux.

C'est les gens de paix qui disent, vu la situation, pourquoi faire des enfants

Tu imagines la situation si les gens de paix n'avaient pas de déscendance mais que les gens de guerre ?

Puis, nos ancetres pouvaient aussi se poser cette question, depuis la nuit des temps.

Il faut persévérer dans l'idée de la paix et de l'amour même si ce monde ne le veut pas car telle est la volonté de Dieu.

Oui, entièrement d'accord avec toi.

Tu ramènes toujours du bon sens.


Tonton a écrit:
cailloubleu a écrit:
Je me demande, on dirait que lorsque le ventre est plein, les gens s'ennuient, nos terroristes européens ne manquent de rien, ils ont l'école gratuite, gratuité des soins de santé, aide au logement, mais ils s'ennuient,  ils n'ont pas besoin de lever le petit doigt pour survivre alors ils cherchent une cause. Même bidon.

Bon je me trompe peut-être?

Non. Il y a de quoi combler les tps creux par des activités ludiques, culturelles mais aussi familiales.

Le travail est aussi important. Toutefois si l'ennui vient d'une absence, il faut comprendre  que toutes les activités proposées ne suffisent pour donner le sens de la vie.

Il y a donc au départ une certaine lucidité et un manque qui reste à combler. Qd ce manque est comblé par une inscription dogmatique, il reste illusoire car l'ennui n'est comblé que par l'idée de ne plus être seul dans sa vie mais sans forcement réussir à trouver le sens.

Pourtant, les religions sont sensées donner un sens à la vie et qd elles conduisent au suicide, c'est qu'elles ont failli à leur mission.
Qd en plus c'est volontairement, forcement nous nageons en plein paradoxe puisqu'en Dieu, c'est la vie.

Ce besoin de combler l'ennui correspond souvent au besoin de se sentir aimé.

Un terroriste serait il avant tt en quete d'amour ? Probablement.

Faut pas trop rèver d'amour quand on est un terroriste : un terroriste vit dans la haine de l'autre et sa place sera parmi les réprouvés de l'autre coté pour avoir fauché des vies innocentes....

Radouane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyDim 20 Aoû 2017, 18:00

OlivierV a écrit:
Tonton a écrit:


Non. Il y a de quoi combler les tps creux par des activités ludiques, culturelles mais aussi familiales.

Le travail est aussi important. Toutefois si l'ennui vient d'une absence, il faut comprendre  que toutes les activités proposées ne suffisent pour donner le sens de la vie.

Il y a donc au départ une certaine lucidité et un manque qui reste à combler. Qd ce manque est comblé par une inscription dogmatique, il reste illusoire car l'ennui n'est comblé que par l'idée de ne plus être seul dans sa vie mais sans forcement réussir à trouver le sens.

Pourtant, les religions sont sensées donner un sens à la vie et qd elles conduisent au suicide, c'est qu'elles ont failli à leur mission.
Qd en plus c'est volontairement, forcement nous nageons en plein paradoxe puisqu'en Dieu, c'est la vie.

Ce besoin de combler l'ennui correspond souvent au besoin de se sentir aimé.

Un terroriste serait il avant tt en quete d'amour ? Probablement.

Oui, mais qu'est-ce que propose le ludisme aux jeunes aujourd'hui ?

Il ne faut pas perdre de vue quelques points il me semble.

J'ai vu plusieurs cas de familles d'immigrés où les parents ne parlant guère le français, ce sont les adolescents qui étaient amenés à gérer tout le côté administratif du séjour. De ce fait, ils sont devenus leurs propres repères, en ce sens que beaucoup de parents ont du fait de la situation baissé les bras en terme de transmission de valeurs.

Il faut voir aussi les conditions de vie dans les cités, de ces familles généralement nombreuses où les personnes ne disposent même pas d'intimité. La tentation d'aller dans la rue et de s'identifier à certains groupes est aisée.

C'est vrai qu'il existe des activités récréatives dans les cités, tels que le foot ou le basket. Mais comme qui dirait, il y a beaucoup d'appelés et bien peu d'élus....

Oui, pas faux mais la situation est plus complexe que cela, comme la volonté des pouvoirs publiques de l'époque de parquer les émigrés dans des cités devenues guetto, non ?

Radouane
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyDim 20 Aoû 2017, 18:34

radouane a écrit:


Oui, pas faux mais la situation est plus complexe que cela, comme la volonté des pouvoirs publiques de l'époque de parquer les émigrés dans des cités devenues guetto, non ?

Radouane

Honnêtement, je ne sais pas si cela émane d'une volonté délibérée des pouvoirs publics de l'époque. C'est juste que la France a rapidement mis en place une politique d'accession à la propriété, ainsi qu'une politique de reconstruction après la guerre, et que ces cités qui sont de fait des cités ghetto étaient les seuls endroits où loger les immigrés rapidement. Avant les musulmans, il y a eu les italiens, les portugais, les polonais. Petit à petit ils ont réussi à se faire leur trou et à quitter ces endroits inhumains qui pour une partie d'entre eux n'avaient pas pour vocation de demeurer en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyDim 20 Aoû 2017, 18:38

Tonton a écrit:
phoutoufoot a écrit:


La soif et la faim sont déjà présent Tonton,
Est-ce que seul la soif et la faim des "blancs" est importante et peut donc déclencher la guerre sur ce motif ?
On se fiche des petits africains qui ont la peau sur les os et qui mangent de la terre pour survivre ?
Et concernant le manque de ressources, je suis bien d'accord avec toi! Non seulement ça, mais aussi la surpopulation est invivable au quotidien,
Je sais sérieusement pas comment on peut avoir l'envie de faire des gosses dans un monde pareil!!!

Lol, des blancs ? Non, il s'agit plutôt de ceux qui ont les moyens de réagir, de s'armer, c'est pas une question de couleur, ce n'est pas ça qui fait notre humanité.

Bien sûr qu'il faut faire des enfants, et les éduquer pour aller vers le mieux.

C'est les gens de paix qui disent, vu la situation, pourquoi faire des enfants

Tu imagines la situation si les gens de paix n'avaient pas de déscendance mais que les gens de guerre ?

Puis, nos ancetres pouvaient aussi se poser cette question, depuis la nuit des temps.

Il faut persévérer dans l'idée de la paix et de l'amour même si ce monde ne le veut pas car telle est la volonté de Dieu.

J'ai caricaturé "blanc" pour qualifier les américains, les européens... bref les pays du nord, et les autres sont les pays du sud, les pays pauvres. En aucun cas je remet notre humanité sur notre couleur de peau et fait du racisme anti blanc, il y a des blancs riches avec le coeurs sur la main et des noirs pauvres qui sont les pires des pourritures! Ni l'argent ni la couleur de peau ne fait notre richesse de coeur, même si cela peut influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) EmptyDim 20 Aoû 2017, 19:29

gerard2007 a écrit:
tous les états protègent leur intérêts économiques , leur frontières , et leur suprématies .
mais c'est la première fois que l on voit des civils tuer d'autres civils au nom d'un dieu .

Ce n'est pas la 1ère fois dans l'histoire humaine mais il est vrai que cela s'est accentué depuis les conflits ouverts au Proche et Moyen Orient depuis la période de la guerre froide.

Radouane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)   QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palestine-Israël : le plan de Trump.
» Le sujet TRUMP est-il tabou ?
» Trump se retire de l'accord de Paris
» Voteriez-vous Trump?
» IRAN : nucléaire, pétrole, Trump et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: