Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voteriez-vous Trump?

Aller en bas 
+20
rosarum
gerard2007
lukikuk
SKIPEER
Ogier
Eliane
psaume23.1
ludovic59
titibxl
Wahshy
Tonton
brigit
nickel
BERNARD
marjorie
Jacques2008
Algorab
mymy40
Cyril 84
baltazard
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voteriez-vous Trump?
Oui
Voteriez-vous Trump? - Page 2 Vote_lcap20%Voteriez-vous Trump? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Non
Voteriez-vous Trump? - Page 2 Vote_lcap80%Voteriez-vous Trump? - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 12 ]
NSP
Voteriez-vous Trump? - Page 2 Vote_lcap0%Voteriez-vous Trump? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
baltazard





Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016, 16:16

Rappel du premier message :

28.07.2016

Moi je voterais sans hésitation pour oncle Donald.

J'entends déjà les mauvaises langues dire ... oui mais il vote Marine Le Pen, c'est un nazillon qui mange des enfants et n'aime pas les arcs en ciel...

Ces mauvaises langues, ou devrait-on dire, ces cerveaux retournés, responsables indirectement de crimes contre l'humanité car ils n'ont pas voté Jean-Marie ou Marine mais Sarkozy et Hollande (Massacre de la Libye, positions anti Syrie, JMLP ne l'aurait pas fait).

Pourquoi préférer oncle Donald MODÉRATION D'UNE RÉFLEXION SEXISTE ET PEU CHRÉTIENNE CB

Comme l'a dit oncle Donald, il est milliardaire, foi de Picsou. Donc il ne peut se faire acheter aussi facilement que les autres (sauf si il est menacé lui et ses proches).

Oncle Donald romprait les ordres israéliens qui consistent à maintenir le conflit avec la Russie et le chaos en Syrie alors qu'Hillarante a prêté allégeance (Oncle Donald un peu aussi, par peur surement).

Oncle Donald détendrait les tensions en Crimée, en Syrie, et en Corée du Nord, en retirant ses troupes qui n'ont rien à y faire.

De Bush à Obama, on nous mène vers la 3e guerre mondiale.

Voilà quelques arguments.

Mais rassurez-vous les acharnés du point Godwin, les gens bien car ils ne votent pas FN, soyez sans crainte, ni Marine Le Pen, ni oncle Donald ne passeront, vous pourrez continuer d'avoir vos élus pourris contre qui vous manifestez par la suite, puisque le système est scellé par satan qui détient les médias qui eux vous lobotomisent, jusqu'à l'arrivée de notre Sauveur.

En attendant, soyons un peu responsables, et évitons quand même de nourrir l'axe du mal...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wahshy





Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016, 09:53


D.Trump = Iran

c'est tout ce que je peux vous dire, et lui n'est qu'un pion a la solde d'une élite de colons .
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016, 11:12

Cyril 84 a écrit:
baltazard a écrit:
[...]Enfin, c'est destiné à tous, je constate sur le sondage que 2 autres personnes ont la sagesse de ne pas se laisser flouer par le rouleau compresseur médiatique. Bravo à eux. Ne vous inquiétez pas, les 12 qui vous font croire qu'ils ont raison constituent la majorité qui depuis 30 ans nous mènent vers l'abîme avec leur UMPS. [...]


Cher Baltazard, ne mets pas tout le monde dans le même sac,
Sur les 12 nous sommes au moins 2 qui ne sommes complices ni du passé, ni du futur :

baltazard a écrit:
Voteriez-vous Trump ?

Cyril 84 a écrit:
Non.

baltazard a écrit:
Et pourquoi ?

Cyril 84 a écrit:
Car je ne vote pas.

Et:

Jacques2008 a écrit:
Je ne voterai ni pour l'un,ni pour l'autre.



Baltazard a écrit:
[...] Vous êtes donc si naïfs le peuple.

Effectivement, un grande partie, mais pas la totalité...

C'est la démonstration que moi j'ai le courage de mes opinions car celui qui dit "je ne vote pas" se cache derrière un stratège alors que voter est une obligation civique

A moins qu'il y ai une interdiction du droit de voter derrière cela, mais ici il s'agit d'une opinion, et non pas d'une réalité devant l'urne, c'est une fiction, nous ne sommes mêmes pas américains
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016, 16:57

A nous lire quelle anarchie ?

Ceux qui veulent construire des murs entre les hommes ne sont pas des humains digne de se nom.
Trump , Ou un ou une une autre, Le calife de daech ne sont en aucun cas l'humanité à eux tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 18:28

bonjour,

je répète que j'ai dis non et que mon argument est simplement celui ci : Trump n'est pas un politicien, il n'a strictement jamais exercé au sein d'un gouvernement même local.

Alors ce qu'il dit, ce n'est pas le fait qu'on y adhère ou pas qui me sert d'argument, c'est plutôt que nous ne pouvons pas mesurer la marge entre sa campagne électorale et ce qu'il ferait ensuite.

Il est donc pensable qu'il ne fasse strictement rien mais qu'il ne fasse que profiter de la présidence pour placer des billes sur du long terme. parce que c'est un homme d'affaire.

D'ailleurs, si il a un discours qui peut paraître de l'ultra patriotisme, par contre ses usines ne sont pas implantées aux USA mais ailleurs. Donc, entre son discours et ses recherches de profits, nous voyons déjà qu'il y a une marge puisqu'il n'a jamais chercher à proposer un travail aux américains préférant délocaliser pour de meilleurs profits.

C'est pour ça que je pense que Trump au pouvoir ne changera pas quoique ce soit de la politique américaine.


Mais finalement, il y a de quoi réfléchir car le sujet n'est pas : voteriez vous pour les républicains, mais voteriez vous Trump.

Comme quoi la politique n'est plus affaire d'idéologie mais de personne, du coup les commerciaux comme Trump peuvent jouer leurs cartes.

Dans l'idéologie, je pense qu'Obama ayant la volonté de réformer le port d'armes aux USA, j'aurai une préférence pour les démocrates juste en fonction de cela. J'estime que c'est une priorité dans la politique américaine.
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 22:03

Les personnes qui disent qu'elles ne voteraient ni l'un ni l'autre me font sourire, puisque cette option (ne se prononce pas) n'a été choisie par personne Voteriez-vous Trump? - Page 2 871642

Donc, c'est soit Trump, soit Hillary, soit ni l'un ni l'autre, et pourtant, les résultats sont à 3 - 12 - 0
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2016, 09:07

Trump , Trompe c'est évident !

Une chose est sur dans tous les cas les USA assureront leurs rentabilités dans le monde .

Mais avec l'affaire de sa femme nu dans un journal, des parents d'un soldat américain mort pour les USA Trump trempe dans le caca.

Conclusion Trump , Trompe et Trempe
Trump c'est le "Le Pen" des USA avec la fortune en plus.
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2016, 12:40

ChrisLam a écrit:
Mais avec l'affaire des parents d'un soldat américain mort pour les USA.

Je voudrais t'éviter d'être victime de la presse française à vomir, avec ce petit démenti Voteriez-vous Trump? - Page 2 871642 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2016, 18:57

ChrisLam a écrit:
Trump , Trompe  c'est évident !

Une chose est sur dans tous les cas les USA assureront leurs rentabilités dans le monde .

Mais avec l'affaire de sa femme nu dans un journal, des parents d'un soldat américain mort pour les USA Trump trempe dans le caca.

Conclusion Trump , Trompe et Trempe
Trump c'est le "Le Pen" des USA avec la fortune en plus.

la famille Lepen est plutôt fortunée.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2016, 18:59

baltazard a écrit:
Les personnes qui disent qu'elles ne voteraient ni l'un ni l'autre me font sourire, puisque cette option (ne se prononce pas) n'a été choisie par personne Voteriez-vous Trump? - Page 2 871642

Donc, c'est soit Trump, soit Hillary, soit ni l'un ni l'autre, et pourtant, les résultats sont à 3 - 12 - 0

Ce qui me fait sourire c'est de ne pas tenir compte de l'essentiel : républicains ou démocrates et de parler plutôt de personnes en tant qu'individu
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2016, 21:04

Tonton a écrit:
baltazard a écrit:
Les personnes qui disent qu'elles ne voteraient ni l'un ni l'autre me font sourire, puisque cette option (ne se prononce pas) n'a été choisie par personne Voteriez-vous Trump? - Page 2 871642

Donc, c'est soit Trump, soit Hillary, soit ni l'un ni l'autre, et pourtant, les résultats sont à 3 - 12 - 0

Ce qui me fait sourire c'est de ne pas tenir compte de l'essentiel : républicains ou démocrates et de parler plutôt de personnes en tant qu'individu

En l'occurrence Trump fait peur, en 33 il aurait été bon de ne pas rater le profil psychologique d'un homme sans loi.
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2016, 04:23

brigit a écrit:
En l'occurrence Trump fait peur, en 33 il aurait été bon de ne pas rater le profil psychologique d'un homme sans loi.

Je suis désolé de dire et de me répéter que vous êtes des victimes de la presse française. Des moutons sans vouloir être péjoratif. Je vous explique, avez-vous rencontré Trump? Non. Parce qu'à vous voir tous sûrs de vous, ça fait peur. Donc votre vision est entièrement calquée de ce que les médias écrivent sur lui.

Comme sur Jean-Marie Le Pen qui était condamné pour des phrases certes provocatrices, mais qui restent des phrases, quand Cohn Bendit lui pouvait tenir des propos pédophiles et dire publiquement que des enfants lui descendaient la braguette, sans aucun problème, quand Fabius et Juppé n'ont pas été poursuivis pour le scandale du sang contaminé, quand Kouchner lui était dans le trafic d'organes, et lui aussi pédophile reconnu, sans jamais être condamné. Mais réveillez-vous !!!!

Hollande, Obama, Merkel, tout le monde atlantiste se lève contre Trump, pas un instant vous vous demandez pourquoi?

Vous avez lu son programme? Vous auriez remarqué à quel point il était beaucoup plus pacifiste que celui de Clinton !

Donc vous parlez sans savoir, en vous fiant à la presse...

Et donc je me permets d'enfoncer encore le clou avec une vidéo de la dangereuse Hillary Clinton, l'élue des financiers, qui est illégitime et a tenus des propos racistes révélés lors du piratage de ses mails. Mais bon la démocratie bafouée, vous n'en êtes plus à ça près.

(Faites abstraction du début de la vidéo, j'ai pas trouvé mieux pour avoir le sous-titrage français, craignant que pas tout le monde ne parle bien anglais)



Tout ce qu'elle dit ne vous dérange pas bien entendu...

Pour rappel ma précédente vidéo, quand elle déclare vouloir attaquer l'Iran. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc vous êtes des va-t-en guerre, vous aimez que les américains envahissent l'Irak, après avoir menti sur des armes de destructions massives inexistantes, et s'ingèrent dans toutes les régions du monde où à chaque fois, il naît un conflit comme par hasard.

Soyons sérieux, vous imaginez bien que si j'essaye de vous montrer tout ça, ce n'est pas pour influencer votre vote car vous n'êtes pas citoyens américains Voteriez-vous Trump? - Page 2 871642

Si je fais tout ça, ce n'est pas pour qu'à la fin vous disiez, oui je voterais Trump si j'étais américain(e), non je fais tout ça pour vous montrer à quel point, on peut vous donner plein d'arguments sans que vous donniez une seule réponse, un seul contre argument, sans même vous être intéressés plus au sujet, vous avez vos idées, c'est comme ça qu'on conduit un peuple vers l'ignorance, en lui disant quoi penser, et ça marche ... Jean-Marie Le Pen, FN, ces mots depuis 40 ans font peur, des gens ont peur de dire qu'ils votent pour le FN, pourquoi?

C'est vrai ça c'est intéressant, pourquoi même si aujourd'hui les gens osent plus le dire, pourquoi avant les gens se cachaient quand ils votaient FN? Si ce n'est parce qu'un immense système de terreur de la pensée vous faisait passer pour ce qu'il y avait de pire si vous étiez nationaliste, et que vous votiez FN. C'est pour cela que je m'en amuse à le dire un peu partout. Eh ho ! Je vote FN ! De Jean-Marie à Marine sans oublier Marion, je vote FN ! De la Syrie à la Libye, si le FN était passé, il y aurait pas eu de guerre pour le pétrole !.........

Le problème c'est que les français sont devenus de vrais peureux, sans courage, ils n'assument pas la moindre idée réellement anti-système.

Tous les noms cités au dessus jamais condamnés, les médias ne les diabolisent pas, donc vous non plus. Et le pire c'est que vous restiez sur une idée fixe, sans jamais avoir critiqué Hillary Clinton, la candidate du système financier, mais uniquement Trump.

En fait vous êtes les parfaits automates du système, vous le servez.

En France malheureusement, ce genre d'ignorance a conduit à voter Sarkozy qui a mis le chaos en Libye, le pays est dans une situation gravissime, en proie au terrorisme, alors que Sarkozy disait quoi? Qu'il voulait sauver le peuple Libyen de son tyran? Dites moi de qui il a perçu des millions pour financer sa campagne? Qui il a reçu à l'Elysée? Le Tyran autrefois son ami, devenu ennemi à abattre?

Et on a fait exactement la même bêtise pour Hollande et la Syrie.

J'aimerais que vous citoyens qui avaient surement voté Sarkozy et/ou Hollande dans votre immense majorité, vous reconnaissiez être complices indirects (et involontaires rassurez-vous) de ces guerres et de ces conflits.

On n'avancera jamais sinon.

Svp regardez cette vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et quand vous aurez un peu plus de temps, même si je sais que c'est long, mais au lieu de regarder un film le soir, regardez cette conférence svp... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le problème de notre société est que nous ne sommes plus capables de réfléchir car le système veut que nous soyons ainsi... Et que nous buvons les paroles des médias.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous savez ce qui me fait le plus de peine, c'est quand je lis des âneries graves mais graves........ comme toujours le recours aux années 30, Hitler, Nazi, c'est fini, le débat est clos.

Vous atteignez le point Godwin à une allure ... Vous savez ce que c'est ?

Citation :
« Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. »

Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.

Si votre interlocuteur atteint le point Godwin, cela signifie qu'il n'a plus d'argument et que votre débat sera inutile et stérile.

Vous savez, on est dans un monde en perdition, parce qu'on ne réfléchit plus...

Les médias brandissant l'épouvantail Trump, vous ne vous êtes même pas rendus compte que tout ce qui y a de plus sa** t*nique allait passer à la présidence, comme Bush et Obama.

Et cela sans même que vous ayez peur, sans même que l'histoire vous ai servi de leçon, sans même que les propres déclarations de la future président américaine, ne vous choquent, car non seulement vous les ignoriez, mais en plus, les connaître ne vous fait pas changer d'avis, Trump a reçu mille critiques, Hillary aucune.

Vous êtes des pantins je suis désolé de le dire. Si les médias avaient inversé les rôles depuis le début, vous auriez comparé Hillary à Marine Le Pen, puis aux nazis, puis à Hitler, etc... Rolling Eyes

Toute vérité n'est pas bonne à dire, mais par pitié, sur ce sujet, il n'y en a qu'un qui avance des arguments, de la documentation, des preuves, sans rien d'équivalent en face, et pourtant les autres suivent la parole médiatique presque comme parole et je préfère ne pas continuer cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2016, 20:19

comment manipuler la parole, il semble que certains soient passé maîtres ( y compris avec la parole de Dieu )


ce que dit Me Clinton n'est un secret pour personne, pour casser du " soviet ", les USA étaient bien heureux d'armer des moudjadines.

Après, il faut savoir faire la différence entre djihadistes et moudjadines.

Un moudjadine est une personne qui défend son territoire alors qu'un djihadiste fait la guerre sainte en dehors de son territoire.

Bien sûr que les djihadistes ont vocation à venir prêter mains fortes aux moudjadines.

Les USA n'ont jamais demander aux djihadistes d'intervenir.

Il me semble que les terroristes sont des djihadistes et non des moudjadines.


Forcement, après le départ des russes plus personne n'avait de raison de poursuivre le combat, sauf ceux qui y avaient trouver un prestige : les djihadistes.


C'est comme ça que c'est construit le mythe de Ben Laden qui n'avait rien d'un combattant mais qui était très riche et très influençable.

Après ce conflit, il y a eu toute une propagande ( qui se poursuit aujourd'hui ) est qui n'est pas charge des USA car Ben Laden était sous l'influence d'un médecin égyptien connu pour sa radicalisation.

Donc les USA à l'origine ? sont ils aussi à l'origine du conflits sunnites vs chiites qui fait partie aussi d'un des composants de l'E.I ?

Bien sûr que les intérêts financiers de la famille Bush sont aussi une des raisons de la radicalisation de certains sunnites irakiens déchus.

Mais les koweïtis n'étaient pas aussi responsable de ne pas respecter les accords de production de pétrole des pays du golf ?

Hussein n'était il pas responsable d'avoir gazéifié des villages kurdes ? Il n'était guerre plus tendre avec les chiites, alors comment s'étonner que les sunnites de son gouvernement déchu ont du se cacher ? Puis inventer un état islamique pour retrouver leurs prestiges d'autant ?

Faut arrêter un peu de stigmatiser un ou untel sur leur responsabilité. Les responsabilités sont partagées et il faut parfois remonter très loin dans l'histoire pour y voir un peu plus clair car la chute de l'empire ottoman a aussi un tournant idéologique important dans l'histoire de la radicalisation.

Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2016, 22:34

baltazard a écrit:
brigit a écrit:
En l'occurrence Trump fait peur, en 33 il aurait été bon de ne pas rater le profil psychologique d'un homme sans loi.

Je suis désolé de dire et de me répéter que vous êtes des victimes de la presse française. Des moutons sans vouloir être péjoratif. Je vous explique, avez-vous rencontré Trump? Non. Parce qu'à vous voir tous sûrs de vous, ça fait peur. Donc votre vision est entièrement calquée de ce que les médias écrivent sur lui.

Tu ne sais rien de la psychologie humaine ou tu feins de ne pas le voir.
Son inadaptation à la fonction va bien plus loin que son programme politique.
Si le syndrome du redneck t'a touché, nous n'y sommes pour rien,
Mais je ne vouerais jamais une admiration à une personne,
Qui a tout du pervers narcissique se parlant à la 3ème personne avec tant d’obscénité à la bouche.
Qu'il se présente au Liechtenstein c'est sans danger pour l'humanité.

“Je me parle à moi, en priorité, parce que j'ai un très bon cerveau.”
“Si Ivanka n’était pas ma fille, je sortirais peut-être avec elle”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2016, 23:34

Balthasard a écrit:
Pourquoi préférer oncle Donald à la cocue Clinton?

Ne pas voter pour Hillary car elle est la cocue de Clinton?

J'hallucine Shocked

A quel niveau tombe-t-on?


Trump est un malade mental pire que Bush et on voit déjà ce que Bush a infligé au monde en raison de sa vision tordue et de son ignorance. Je n'ose penser à ce que nous infligera(it) Trump

@ Balthasard
Connais-tu cette chanson ?

Monsieur de Dompierre ayant déclaré
Que tous les cocus devraient être noyés
Madame de Dompierre lui a demandé
S'il était bien sûr de savoir nager.


Et toi Balthasard, sais-tu nager?


Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2016, 00:42

C'est évidant, que les 2 font de la démagogie de toute façon.

L'une c'est la vierge Marie et l'autre c'est Rambo.

personnellement, il n'y a pas grand chose à craindre de Trump, c'est juste un homme d'affaire opportuniste qui tient le discours que certains veulent entendre mais qui se moque bien des américains.

Je pense qu'il ne fera rien de ce qu'il dit, il va juste profiter pour s'enrichir, c'est tout, car ce n'est pas un politicien mais un homme d'affaire.

Ce qui m'intéresse c 'est les réformes sur le port d'armes. Peut être que Me Clinton suivra la volonté d'Obama, en pensant que les démocrates partagent des idées communes. Je dis peut être, mais je serai très surpris si M. Trump suit ce chemin là.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2016, 08:25

Faut-il pour les U S A un président ancienne cocue ou un président qui ne pense qu'a en découdre avec l'humanité ?

Vous savez peut-être que le Trump la mort désigne la France comme un pays susceptible d'être un pays dangereux et formateur d'attentats.
Il est aussi dangereux que daech.
Car il emploie les mêmes méthodes que daech pour des motifs différents , La haine de ce qui n'est pas de MOI.
Avec trump il faut-être : raciste, vaniteux, ambitieux, égoïste, dénigrer le pauvre, écraser les autres pays ,
Il porte bien son Nom en Français Trump , Trompe l'humanité et une certaine humanité le suis sans comprendre comme certains suivent Daech sans comprendre.

Ce n'est pas à la façon Trump qu'on défend les valeurs chrétiennes.

Mais je ne suis pas naïf à ce point de croire que Clinton sera parfaite.
Entre le choléra et la grippe je préfère la grippe.

Peut-on être chrétien et voter pour ceux qui créent des murs entre les peuples avec jouissance.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2016, 08:33

ChrisLam a écrit:
Faut-il pour les U S A un président ancienne cocue ou un président qui ne pense qu'a en découdre avec l'humanité ?

Vous savez peut-être que le Trump la mort désigne la France comme un pays susceptible d'être un pays dangereux et formateur d'attentats.
Il est aussi dangereux que daech.
Car il emploie les mêmes méthodes que daech pour des motifs différents  , La haine de ce qui n'est pas de MOI.
Avec trump il faut-être : raciste, vaniteux, ambitieux, égoïste, dénigrer le pauvre, écraser les autres pays ,
Il porte bien son Nom en Français Trump , Trompe l'humanité et une certaine humanité le suis sans comprendre comme certains suivent Daech sans comprendre.

Ce n'est pas à la façon Trump qu'on défend les valeurs chrétiennes.

Mais je ne suis pas naïf à ce point de croire que Clinton sera parfaite.
Entre le choléra et la grippe je préfère la grippe.

Peut-on être chrétien et voter pour ceux qui créent des murs entre les peuples avec jouissance.





Bien parlé Chrislam

Voteriez-vous Trump? - Page 2 987275
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016, 02:16

Bon alors vous allez voter Trump oui ou me... Very Happy



Voilà quoi que je vais vous dire Very Happy Je m'auto-cite de ma conversation secrète avec Chris.

Un sage a écrit:
Posons les choses sur la table...

Contrairement à Sarkozy, Hollande, Les Le Pen (comme Chirac) ne se seraient pas engagés en Libye et Syrie causant des flux migratoire immenses.
Contrairement à Clinton, Bush et Obama, Trump veut se retirer de Corée du Sud, de Syrie, d'Irak, discuter avec la Russie, et cesser les ingérences américaines.
Clinton veut faire la guerre à l'Iran car elle a prêté allégeance à Israël, comme le dit JF Poisson.

Autrement dit, être chrétien ce n'est pas être stupide (ce n'est pas envers toi), être chrétien ce n'est pas descendre dans la rue pour donner des repas chauds à des migrants qui possèdent des téléphones derniers cris alors que le mien coûte 19,99 euros.

Être chrétien, c'est comprendre les problèmes, et les remonter à la source.

On ne peut pas continuer à s'apitoyer sur notre sort, alors que nous sommes les premiers responsables.

" Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. "

Et si vous ne réfléchissez toujours pas et que vous laissez votre programme BFM parler à votre place en choisissant des candidats belliqueux à la solde des intérêts israéliens au risque de menacer la terre entière...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et vive Oncle Donald !
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016, 20:03

baltazard a écrit:
nickel a écrit:
baltazard a écrit:
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas d'argument à part "Trump il est méchant".

Les médias ont aujourd'hui une force extraordinaire.

Si si j en ai un :

"La Corée du Nord a fait l'éloge de Donald Trump via son site de propagande, qualifiant le candidat républicain à la présidentielle américaine de "sage politicien", indique Reuters jeudi 28 juillet. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aimes tu la Corée du nord baltazard ?
Qu en pense l électorat du parti républicain américain fortement anti-communiste ?

Oui merci j'en ai parlé avant, mais sais-tu pourquoi au moins?

Les américains ont des bases militaires à peu près... partout dans le monde..... dont en Corée du Sud. Trump a dit que les américains n'avaient pas à être dans tous ces pays. C'est pourquoi la Corée du Nord aussi fou soit Kim jong un, serait un peu plus apaisé en voyant le retrait de cette base américaine.

C'est fini le mythe des USA justiciers du monde, c'est un état sa** t*nique les USA, qui n'ont semé que le chaos comme en Irak, Syrie, Afghanistan, Afrique, et ailleurs.

Mais au moins tu as essayé de donner un argument, comparé à d'autres qui disent que ce n'est pas un militant mais qu'un milliardaire etc...

Ca vous ennuie qu'il soit milliardaire, mais comme il l'a dit, à la différence des autres candidats, lui ne pourra être acheter par les puissants lobbys américains.

Au final, vous ne voteriez pas pour un candidat, mais CONTRE un candidat, il n'y en a pas UN qui a parlé d'Hillary Clinton la fourbe, manipulatrice et... RACISTE dont les mails ont été révélés par Wikileaks.

PAS UN ! Vous êtes complètement aveuglés par la propagande médiatique que vous servez sans vous en rendre compte.

Les amis, le monde n'est pas prêt de changer, tant que vous nourrissez le système en faisant les choix qu'il vous indique.

Qu'un seul parmi vous me dise que Jean-Marie Le Pen n'a pas l'immense mérite d'avoir eu raison sur toute la ligne en France, sur ... l'immigration, les français qui raseraient les murs dans certains quartiers face aux racailles, sur l'islamisation extrémiste.

Hier, à l'unissons comme un beau troupeau de chèvres, tout le monde le traitait de facho ! Quand il disait cela.

Aujourd'hui que tout ce dont il nous prévenait arrive, toute la classe politique qui porte l'immense responsabilité de ce qui arrive, reprend TOUS les thèmes du FRONT NATIONAL.

Mais c'est bien, vous êtes dans la droite ligne des médias, du système au 49.3, de ces mafieux belliqueux qui renversent des pays pour semer le chaos, et comme vous manifestez contre le gouvernement de temps en temps, vous pensez être dans l'opposition.

Être mouton sans le savoir, le système est vraiment fort de nos jours Very Happy

J'ai une demande, pitié vous tous qui vous dites pour la plupart croyant, donc aimant la vérité... Osez au moins ne plus vous m.entir, osez dire ces choses, dire que Sarkozy a commis des crimes contre l'humanité en Libye, comme Hollande en Syrie, dire que le FN ses positions étaient contre ces guerres, et dire que le FN avait prévenu de ce qui nous arrive en matière d'attentats et d'insécurité quand le PS et l'UMP le traitait de [......], raciste, facho etc...

J'aimerais bien voir qui a le courage d'avouer ces vérités. Rassurez vous, ça ne fera pas de vous un vilain frontiste. Comme disait Mélenchon, c'est pas parce que le FN dit que le soleil est jaune, ou que le ciel est bleu, qu'on n'a plus droit de le dire. Mdr, je parie que vous auriez du mal à le dire vous fourirel

je partage l'avis de baltazard
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016, 07:07

titibxl a écrit:
baltazard a écrit:
nickel a écrit:


Si si j en ai un :

"La Corée du Nord a fait l'éloge de Donald Trump via son site de propagande, qualifiant le candidat républicain à la présidentielle américaine de "sage politicien", indique Reuters jeudi 28 juillet. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aimes tu la Corée du nord baltazard ?
Qu en pense l électorat du parti républicain américain fortement anti-communiste ?

Oui merci j'en ai parlé avant, mais sais-tu pourquoi au moins?

Les américains ont des bases militaires à peu près... partout dans le monde..... dont en Corée du Sud. Trump a dit que les américains n'avaient pas à être dans tous ces pays. C'est pourquoi la Corée du Nord aussi fou soit Kim jong un, serait un peu plus apaisé en voyant le retrait de cette base américaine.

C'est fini le mythe des USA justiciers du monde, c'est un état sa** t*nique les USA, qui n'ont semé que le chaos comme en Irak, Syrie, Afghanistan, Afrique, et ailleurs.

Mais au moins tu as essayé de donner un argument, comparé à d'autres qui disent que ce n'est pas un militant mais qu'un milliardaire etc...

Ca vous ennuie qu'il soit milliardaire, mais comme il l'a dit, à la différence des autres candidats, lui ne pourra être acheter par les puissants lobbys américains.

Au final, vous ne voteriez pas pour un candidat, mais CONTRE un candidat, il n'y en a pas UN qui a parlé d'Hillary Clinton la fourbe, manipulatrice et... RACISTE dont les mails ont été révélés par Wikileaks.

PAS UN ! Vous êtes complètement aveuglés par la propagande médiatique que vous servez sans vous en rendre compte.

Les amis, le monde n'est pas prêt de changer, tant que vous nourrissez le système en faisant les choix qu'il vous indique.

Qu'un seul parmi vous me dise que Jean-Marie Le Pen n'a pas l'immense mérite d'avoir eu raison sur toute la ligne en France, sur ... l'immigration, les français qui raseraient les murs dans certains quartiers face aux racailles, sur l'islamisation extrémiste.

Hier, à l'unissons comme un beau troupeau de chèvres, tout le monde le traitait de facho ! Quand il disait cela.

Aujourd'hui que tout ce dont il nous prévenait arrive, toute la classe politique qui porte l'immense responsabilité de ce qui arrive, reprend TOUS les thèmes du FRONT NATIONAL.

Mais c'est bien, vous êtes dans la droite ligne des médias, du système au 49.3, de ces mafieux belliqueux qui renversent des pays pour semer le chaos, et comme vous manifestez contre le gouvernement de temps en temps, vous pensez être dans l'opposition.

Être mouton sans le savoir, le système est vraiment fort de nos jours Very Happy

J'ai une demande, pitié vous tous qui vous dites pour la plupart croyant, donc aimant la vérité... Osez au moins ne plus vous m.entir, osez dire ces choses, dire que Sarkozy a commis des crimes contre l'humanité en Libye, comme Hollande en Syrie, dire que le FN ses positions étaient contre ces guerres, et dire que le FN avait prévenu de ce qui nous arrive en matière d'attentats et d'insécurité quand le PS et l'UMP le traitait de [......], raciste, facho etc...

J'aimerais bien voir qui a le courage d'avouer ces vérités. Rassurez vous, ça ne fera pas de vous un vilain frontiste. Comme disait Mélenchon, c'est pas parce que le FN dit que le soleil est jaune, ou que le ciel est bleu, qu'on n'a plus droit de le dire. Mdr, je parie que vous auriez du mal à le dire vous fourirel

je partage l'avis de baltazard

Ils sont tous les deux pourris .
On vote pour de la M ou le pot qui reçoit la M.
Tous les USA-Iens ne sont pas de vas en guerre maladif. Ils ont une culture de l'argent pour l'argent.
Faire du fric à tout prix.
Ils ne sont pas les seuls dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016, 08:56

titibxl a écrit:
baltazard a écrit:


Au final, vous ne voteriez pas pour un candidat, mais CONTRE un candidat, il n'y en a pas UN qui a parlé d'Hillary Clinton la fourbe, manipulatrice et... RACISTE dont les mails ont été révélés par Wikileaks.

(...)

Qu'un seul parmi vous me dise que Jean-Marie Le Pen n'a pas l'immense mérite d'avoir eu raison sur toute la ligne en France, sur ... l'immigration, les français qui raseraient les murs dans certains quartiers face aux racailles, sur l'islamisation extrémiste.

Hier, à l'unissons comme un beau troupeau de chèvres, tout le monde le traitait de facho ! Quand il disait cela.

Aujourd'hui que tout ce dont il nous prévenait arrive, toute la classe politique qui porte l'immense responsabilité de ce qui arrive, reprend TOUS les thèmes du FRONT NATIONAL.

Mais c'est bien, vous êtes dans la droite ligne des médias, du système au 49.3, de ces mafieux belliqueux qui renversent des pays pour semer le chaos, et comme vous manifestez contre le gouvernement de temps en temps, vous pensez être dans l'opposition.

Être mouton sans le savoir, le système est vraiment fort de nos jours Very Happy

J'ai une demande, pitié vous tous qui vous dites pour la plupart croyant, donc aimant la vérité... Osez au moins ne plus vous m.entir, osez dire ces choses, dire que Sarkozy a commis des crimes contre l'humanité en Libye, comme Hollande en Syrie, dire que le FN ses positions étaient contre ces guerres, et dire que le FN avait prévenu de ce qui nous arrive en matière d'attentats et d'insécurité quand le PS et l'UMP le traitait de [......], raciste, facho etc...

J'aimerais bien voir qui a le courage d'avouer ces vérités. Rassurez vous, ça ne fera pas de vous un vilain frontiste. Comme disait Mélenchon, c'est pas parce que le FN dit que le soleil est jaune, ou que le ciel est bleu, qu'on n'a plus droit de le dire. Mdr, je parie que vous auriez du mal à le dire vous fourirel

je partage l'avis de baltazard

Eh bien vous me faites peur. Nous sommes revenus dans l'atmosphère des années trente un groupe de boucs émissaires et les montrer du doigt. Jadis les Juifs aujourd'hui les Musulmans.
Il faut aussi se poser la question de comment naissent les ghettos, ouvrez donc un sujet là-dessus.

Mais ici le sujet est Trump ou Clinton. Voter Trump? Je ne croyais pas qu'il y'ait des européens pour souhaiter le succès de Trump.

Trump ne connait pas la géographie, il n'a aucune idée sur le sunnisme et le chiisme, sur l'islam et ne sait pas placer sur une carte l'Irak, l'Iran le Yemen et tous les pays du Moyen Orient. C'est avec un imbécile ignorant de sa trempe, GW Bush que le monde a hérité du chaos actuel et de l'apparition de daesh.

Trump est tellement impulsif qu'il clame idioties sur idioties qui l'enfoncent sur le coup de la colère, vous le voyez aux commandes des armées avec le droit d'appuyer sur le bouton rouge?
Vous suivez la campagne ou bien vous faites le raisonnement?
Trump = Le Pen (père) = j'aime Le Pen => vive Trump

Il y a aussi sans doute les partisans du sionisme qui se disent qu'avec Trump on est dans la logique de l'Apocalypse annoncée. Cela me fait penser à des dinosaures suicidaires. :)

Et il y a aussi tous ceux qui n'aiment pas Clinton parce que c'est une femme.

Revenir en haut Aller en bas
ludovic59

ludovic59



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Michael Moore: L'élection de Trump va être le plus grand F*CK YOU   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016, 13:30










219 guerres américaines en comparaison de celles de la Russie, de la Chine, de l’Iran et de l’Allemagne

Revenir en haut Aller en bas
http://le-phare.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016, 13:48

ludovic59 a écrit:
vidéos

Pourrais-tu mon cher Ludovic, une fois, développer un argument même court, au lieu de nous bombarder de vidéos ou de copié-collés?
Revenir en haut Aller en bas
psaume23.1

psaume23.1



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016, 16:22

Si Trump est élu ont va construire un mur entre le Canada et les States et ont va le faire payer par les américains Wink
Blague à part. Voter pour Trump définitivement pas..

 http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2016/03/03/004-donald-trump-immigration-canada-google.shtml
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: AVIS   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016, 19:44

ludovic59 a écrit:

Tes Vidéos sont d'un grotesque et ne valent pas tripette elles pollue le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic59

ludovic59



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016, 20:33

ChrisLam a écrit:
Tes Vidéos sont d'un grotesque et ne valent pas tripette elles pollue le forum.

Tient ChrisLam, en voile encore une , rien que pour le plaisir

Revenir en haut Aller en bas
http://le-phare.xooit.fr/index.php
psaume23.1

psaume23.1



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2016, 11:19

Wahshy a écrit:

D.Trump = Iran

c'est tout ce que je peux vous dire, et lui n'est qu'un pion a la solde d'une élite de colons .
Trump à été élu président hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2016, 11:39

psaume23.1 a écrit:

Trump à été élu président hier.

Bon courage aux Canadiens qui vont sûrement voir le débarquement de beaucoup d'américains Voteriez-vous Trump? - Page 2 792201

Je crois que si Marine Lepen est élu en France on aura aussi des gens qui partiront.

Je trouve que c'est un peu abusé, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2016, 12:41

Concernant l'élection de Trump, on peut remarquer plusieurs choses :
-les sondages ne valent rien,
-les médias, les politiques, les journalistes sont systématiquement pour les candidats les plus à gauches, même s'il faut dénigrer, voire insulter, ceux qui sont plus à droite pour favoriser leur candidat.
En regardant les information LCI, BFMTV, il est évidement que tous les journalistes sont effondrés, voire en colère.
Comment pouvons-nous espérer avoir des informations objectives dans notre pays, avec des médias aussi à gauche ?
- La fonction fait le président aux USA, et M Trump est un homme intelligent.
Il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas un excellent président. En son temps, M Reagan a été suffisamment traité de cow-boy et méprisé par nos médias. Or, il a été un excellent président. C'est lui qui a fait tomber l'union soviétique. Faisons confiance au suffrage universel.

- J'ai entendu M Hollande se permettre de faire la leçon au nouveau président, en prenant un ton de maître d'école pour lui signaler qu'il le surveillerait de près. Cela m'a agacée, je l'avoue, alors je ne vais faire qu'une seule remarque : Encore faudrait-il que vous soyez aux affaires M. Hollande, pour être en situation de surveiller M Trump !

Algorab a écrit:
Ne nous y trompons pas, en 2017 chez nous ce sera pareil.
Probablement MLP - Juppé (fin j'espère, car si c'est Sarko, je déménage pour 5 ans ^^)

La gauche ne sera pas au 2d tour.

Mon cher Algorab, tu nous donnes un bon exemple des mani.pulati ons constantes auxquelles se livrent les médias.
Il n'y a pas que deux candidats aux primaires des Républicains.
Personne ne nous oblige à voter pour les deux que tu as cité, même si c'est ce que voudraient les médias (de gauche) français.


Et pourquoi donc les médias aimeraient bien que la droite française soit représentée par Juppé ou par Sarkozy ?
Simplement parce qu'à peine la nomination aux primaires des Républicains achevée, les médias (de gauche) français pourront nous servir matin, midi et soir les condamnations en justice de Juppé, ou celles à venir probables de Sarkozy.


Ne nous laissons plus mani.p uler par nos médias,
et votons aux primaires de la droite pour un candidat à la moralité irréprochable,
au programme sérieux,
à l'expérience éprouvée,
et au caractère équilibré.

Personnellement, j'ai fait mon choix, et autour de moi, je ne connais personne disant voter Juppé ou Sarkozy
je vois même certain de nos voisins en être venu au même choix que le nôtre, suite à l'écoute des débats.


C'est maintenant que nous devons nous mobiliser pour les primaires françaises, pour ne pas nous retrouver devant un choix par défaut.... avec notre petit Trump local (du moins pour le caractère) qui représenterait la droite républicaine aux présidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2016, 12:47

Ce type représente tout ce que je déteste dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2016, 12:50

Joanni a écrit:
Ce type représente tout ce que je déteste dans la vie.

sauf le suffrage universel, je pense !

Il a été élu, il est légitime.

Il faut toujours savoir distinguer le show utile pour passer à la tribune, et le fond d'un programme.
Si Trump rend du travail aux plus pauvres en relançant l'économie, les 40 millions de pauvres aux USA ne le détesteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2016, 13:05

Eliane a écrit:
Concernant l'élection de Trump, on peut remarquer plusieurs choses :
-les sondages ne valent rien,
-les médias, les politiques, les journalistes sont systématiquement pour les candidats les plus à gauches, même s'il faut dénigrer, voire insulter, ceux qui sont plus à droite pour favoriser leur candidat.
En regardant les information LCI, BFMTV, il est évidement que tous les journalistes sont effondrés, voire en colère.
Comment pouvons-nous espérer avoir des informations objectives dans notre pays, avec des médias aussi à gauche ?
- La fonction fait le président aux USA, et M Trump est un homme intelligent.
Il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas un excellent président. En son temps, M Reagan a été suffisamment traité de cow-boy et méprisé par nos médias. Or, il a été un excellent président. C'est lui qui a fait tomber l'union soviétique. Faisons confiance au suffrage universel.

- J'ai entendu M Hollande se permettre de faire la leçon au nouveau président, en prenant un ton de maître d'école pour lui signaler qu'il le surveillerait de près. Cela m'a agacée, je l'avoue, alors je ne vais faire qu'une seule remarque : Encore faudrait-il que vous soyez aux affaires M. Hollande, pour être en situation de surveiller M Trump !

Algorab a écrit:
Ne nous y trompons pas, en 2017 chez nous ce sera pareil.
Probablement MLP - Juppé (fin j'espère, car si c'est Sarko, je déménage pour 5 ans ^^)

La gauche ne sera pas au 2d tour.

Mon cher Algorab, tu nous donnes un bon exemple des mani.pulati ons constantes auxquelles se livrent les médias.
Il n'y a pas que deux candidats aux primaires des Républicains.
Personne ne nous oblige à voter pour les deux que tu as cité, même si c'est ce que voudraient les médias (de gauche) français.


Et pourquoi donc les médias aimeraient bien que la droite française soit représentée par Juppé ou par Sarkozy ?
Simplement parce qu'à peine la nomination aux primaires des Républicains achevée, les médias (de gauche) français pourront nous servir matin, midi et soir les condamnations en justice de Juppé, ou celles à venir probables de Sarkozy.


Ne nous laissons plus mani.p uler par nos médias,
et votons aux primaires de la droite pour un candidat à la moralité irréprochable,
au programme sérieux,
à l'expérience éprouvée,
et au caractère équilibré.

Personnellement, j'ai fait mon choix, et autour de moi, je ne connais personne disant voter Juppé ou Sarkozy
je vois même certain de nos voisins en être venu au même choix que le nôtre, suite à l'écoute des débats.


C'est maintenant que nous devons nous mobiliser pour les primaires françaises, pour ne pas nous retrouver devant un choix par défaut.... avec notre petit Trump local (du moins pour le caractère) qui représenterait la droite républicaine aux présidentielles.

Je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
psaume23.1

psaume23.1



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2016, 13:18

Estandrine a écrit:
psaume23.1 a écrit:

Trump à été élu président hier.

Bon courage aux Canadiens qui vont sûrement voir le débarquement de beaucoup d'américains Voteriez-vous Trump? - Page 2 792201

Je crois que si Marine Lepen est élu en France on aura aussi des gens qui partiront.

Je trouve que c'est un peu abusé, mais bon.
Personnellement être français je voterais pour lePen.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: AVIS   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2016, 13:22

Les plus heureux son les sioniste patentés qui jouissent de cette victoire "Trumpée."

L’Amérique pays qui se dit démocratique vient d'élire à la tête du pays un antidémocratique patenté.

Ceux qui sont contre la démocratie dans le monde et dans leur propre pays vont pouvoir jouer à la guéguerre.
Pour trump le chômeur est un fainéant, le sociale c'est être communiste, être latino c'est être un bandit un voleur, un violeur , être français c'est être un poseur de bombe mais tricher face au fisc américains c'est Trumper les électeurs des USA
Comment des gens intelligents peuvent-ils voter pour un homme qui a truandé durant 18 ans le fisc américain.Comment ,,??
Nous assistons à la décadence des USA sur le plan moral .
Déjà qu'ils n'étaient pas très moral .
Donald Trump ne connait même sa géographie .
Ils est le duck des USA Coin Coin Coin, l'oncle Picsou sans moral..



Les va en guerre vont pouvoir abreuver leur désir et ainsi enrichir les marchands de canons des USA.

Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2016, 13:31

Eliane a écrit:

Ne nous laissons plus mani.p uler par nos médias,
et votons aux primaires de la droite pour un candidat à la moralité irréprochable,
au programme sérieux,
à l'expérience éprouvée,
et au caractère équilibré.

Personnellement, j'ai fait mon choix, et autour de moi, je ne connais personne disant voter Juppé ou Sarkozy
je vois même certain de nos voisins en être venu au même choix que le nôtre, suite à l'écoute des débats.


C'est maintenant que nous devons nous mobiliser pour les primaires françaises, pour ne pas nous retrouver devant un choix par défaut.... avec notre petit Trump local (du moins pour le caractère) qui représenterait la droite républicaine aux présidentielles.
† Lucas † a écrit:

Je suis d'accord avec toi

Vas-tu aller voter aux primaires des républicains ? (à condition que tu sois de droite, naturellement).
Quand on est chrétien, il ne faut pas se contente de dire : faut qu'on, y a qu'à,
il faut agir.

A 90 %, on peut penser qu'on choisit notre président en votant aux primaires les Républicains.
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2016, 13:47

ChrisLam a écrit:
Les plus heureux son les sioniste patentés qui jouissent de cette victoire "Trumpée."

L’Amérique pays qui se dit démocratique vient d'élire à la tête du pays un antidémocratique patenté.

Ceux qui sont contre la démocratie dans le monde et dans leur propre pays vont pouvoir jouer à la guéguerre.
Pour trump le chômeur est un fainéant, le sociale c'est être communiste, être latino c'est être un bandit un voleur, un violeur , être français c'est être un poseur de bombe mais tricher face au fisc américains c'est Trumper les électeurs des USA
Comment des gens intelligents peuvent-ils voter pour un homme qui a truandé durant 18 ans le fisc américain.Comment ,,??
Nous assistons à la décadence des USA sur le plan moral .
Déjà qu'ils n'étaient pas très moral .
Donald Trump ne connait même sa géographie .
Ils est le duck des USA Coin Coin Coin, l'oncle Picsou sans moral..



Les va en guerre vont pouvoir abreuver leur désir et ainsi enrichir les marchands de canons des USA.


Peut-être pas c'est la seule consolation dans ce désastre, les républicains sont isolationnistes, il y a moins de chance théoriquement qu'il s aillent dépenser des sous dans des guerres coûteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2016, 13:50

psaume23.1 a écrit:
Estandrine a écrit:
psaume23.1 a écrit:

Trump à été élu président hier.

Bon courage aux Canadiens qui vont sûrement voir le débarquement de beaucoup d'américains Voteriez-vous Trump? - Page 2 792201

Je crois que si Marine Lepen est élu en France on aura aussi des gens qui partiront.

Je trouve que c'est un peu abusé, mais bon.
Personnellement être français je voterais pour lePen.

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
psaume23.1

psaume23.1



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2016, 13:51

Ogier a écrit:
ChrisLam a écrit:
Les plus heureux son les sioniste patentés qui jouissent de cette victoire "Trumpée."

L’Amérique pays qui se dit démocratique vient d'élire à la tête du pays un antidémocratique patenté.

Ceux qui sont contre la démocratie dans le monde et dans leur propre pays vont pouvoir jouer à la guéguerre.
Pour trump le chômeur est un fainéant, le sociale c'est être communiste, être latino c'est être un bandit un voleur, un violeur , être français c'est être un poseur de bombe mais tricher face au fisc américains c'est Trumper les électeurs des USA
Comment des gens intelligents peuvent-ils voter pour un homme qui a truandé durant 18 ans le fisc américain.Comment ,,??
Nous assistons à la décadence des USA sur le plan moral .
Déjà qu'ils n'étaient pas très moral .
Donald Trump ne connait même sa géographie .
Ils est le duck des USA Coin Coin Coin, l'oncle Picsou sans moral..



Les va en guerre vont pouvoir abreuver leur désir et ainsi enrichir les marchands de canons des USA.


Peut-être pas c'est la seule consolation dans ce désastre, les républicains sont isolationnistes, il y a moins de chance théoriquement qu'il s aillent dépenser des sous dans des guerres coûteuses.
Trump disait qu'il voulait résoudre le conflit avec la Russie en faire un partenaire économique, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2016, 14:27

Ogier a écrit:


Peut-être pas c'est la seule consolation dans ce désastre, les républicains sont isolationnistes, il y a moins de chance théoriquement qu'il s aillent dépenser des sous dans des guerres coûteuses.

Oui Bush était démocrate, c'est bien connu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2016, 14:47

cailloubleu a écrit:
titibxl a écrit:
baltazard a écrit:


Au final, vous ne voteriez pas pour un candidat, mais CONTRE un candidat, il n'y en a pas UN qui a parlé d'Hillary Clinton la fourbe, manipulatrice et... RACISTE dont les mails ont été révélés par Wikileaks.

(...)

Qu'un seul parmi vous me dise que Jean-Marie Le Pen n'a pas l'immense mérite d'avoir eu raison sur toute la ligne en France, sur ... l'immigration, les français qui raseraient les murs dans certains quartiers face aux racailles, sur l'islamisation extrémiste.

Hier, à l'unissons comme un beau troupeau de chèvres, tout le monde le traitait de facho ! Quand il disait cela.

Aujourd'hui que tout ce dont il nous prévenait arrive, toute la classe politique qui porte l'immense responsabilité de ce qui arrive, reprend TOUS les thèmes du FRONT NATIONAL.

Mais c'est bien, vous êtes dans la droite ligne des médias, du système au 49.3, de ces mafieux belliqueux qui renversent des pays pour semer le chaos, et comme vous manifestez contre le gouvernement de temps en temps, vous pensez être dans l'opposition.

Être mouton sans le savoir, le système est vraiment fort de nos jours Very Happy

J'ai une demande, pitié vous tous qui vous dites pour la plupart croyant, donc aimant la vérité... Osez au moins ne plus vous m.entir, osez dire ces choses, dire que Sarkozy a commis des crimes contre l'humanité en Libye, comme Hollande en Syrie, dire que le FN ses positions étaient contre ces guerres, et dire que le FN avait prévenu de ce qui nous arrive en matière d'attentats et d'insécurité quand le PS et l'UMP le traitait de [......], raciste, facho etc...

J'aimerais bien voir qui a le courage d'avouer ces vérités. Rassurez vous, ça ne fera pas de vous un vilain frontiste. Comme disait Mélenchon, c'est pas parce que le FN dit que le soleil est jaune, ou que le ciel est bleu, qu'on n'a plus droit de le dire. Mdr, je parie que vous auriez du mal à le dire vous fourirel

je partage l'avis de baltazard

Eh bien vous me faites peur. Nous sommes revenus dans l'atmosphère des années trente un groupe de boucs émissaires et les montrer du doigt. Jadis les Juifs aujourd'hui les Musulmans.
Il faut aussi se poser la question de comment naissent les ghettos, ouvrez donc un sujet là-dessus.

Mais ici le sujet est Trump ou Clinton. Voter Trump? Je ne croyais pas qu'il y'ait des européens pour souhaiter le succès de Trump.

Trump ne connait pas la géographie, il n'a aucune idée sur le sunnisme et le chiisme, sur l'islam et ne sait pas placer sur une carte l'Irak, l'Iran le Yemen et tous les pays du Moyen Orient. C'est avec un imbécile ignorant de sa trempe, GW Bush que le monde a hérité du chaos actuel et de l'apparition de daesh.

Trump est tellement impulsif qu'il clame  idioties sur idioties qui l'enfoncent sur le coup de la colère, vous le voyez aux commandes des armées avec le droit d'appuyer sur le bouton rouge?
Vous suivez la campagne ou bien vous faites le raisonnement?
Trump = Le Pen (père) = j'aime Le Pen => vive Trump

Il y a aussi sans doute les partisans du sionisme qui se disent qu'avec Trump on est dans la logique de l'Apocalypse annoncée. Cela me fait penser à des dinosaures suicidaires. :)

Et il y a aussi tous ceux qui n'aiment pas Clinton parce que c'est une femme.


Maintenant que Trump à été élu, il faut se dire que comme tout les présidents Américains, il ne pourras de toute facon pas faire tout ce qu'il veut. Il y a beaucoup de contre pouvoir aux USA qui l'empecheront de faire absolument n'importe quoi.

Puisque tu parles à juste titre de Bush, les Bush père et fils n'ont pas voté pour Trump hier, ils ont voté blanc...

Les Américains semblent aimer les extrêmes. Aprés Bush, ils ont élu Obama, maintenant Trump... le prochain président sera peut être un latino convertit à l'Islam, qui sait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2016, 14:53

Trump dit tout haut ce que  les Clintons pensent tout bas !!

Bonnet blanc et blanc bonnet !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voteriez-vous Trump?   Voteriez-vous Trump? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voteriez-vous Trump?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sujet TRUMP est-il tabou ?
» QU'est ce qui se passe ? (TRUMP VS KIM JONG UN)
» Palestine-Israël : le plan de Trump.
» Trump va faire un discours sur l'Islam
» Trump se retire de l'accord de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: