Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam

Aller en bas 
+6
nickel
M in
Pierresuzanne
SKIPEER
Serena57
prisca
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016, 15:40

Rappel du premier message :

21 juin 2016

après chaque attentat terroriste,
nous avons des musulmans qui nous disent "ceux là n'ont pas compris l'islam"

des milliers de combattants de daesh n'ont pas compris l'islam...
des milliers de musulmans soutenant daesh n'ont pas compris l'islam...
seuls ceux qui disent que l'islam est une religion de paix ont compris l'islam...

ma question :
pourquoi l'islam est la seule religion dont ont dit des adeptes qu'ils ne l'ont pas compris ?

pourquoi nous trouvons-nous pas des gens qui ont mal compris le bouddhisme ? ou le christianisme ?

pourquoi ne trouvons-nous pas des gens qui tuent au nom de Bouddha ou au nom du Père, du fils et du Saint-Esprit ?

des milliers d'arabes chrétiens vivent en Amérique, en Europe ou en Australie... pourquoi ces gens ne commettent aucun crime au nom de leur religion ?

pourquoi seuls les "arabes" musulmans en commettent au nom de leur religion ?

comme quoi, ce n'est pas une histoire de "gênes"

il ne faut pas dire que tous les musulmans sont des terroristes, naturellement...
mais nous devons accabler l'islam de cette responsabilité en tant que doctrine.


Dernière édition par phoutoufoot le Mar 21 Juin 2016, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
M in





ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 14:39

phoutoufoot a écrit:
Non c'est pas chaud parce que je jeûne, mais mon jeûne je ne le fait certainement pas pour allah, mais pour Dieu.

J'ai arrêté depuis trois jours ceci dit car je suis sous antibiotiques mais je vais terminer le mois à la fin de mon traitement.

Et non je n'ai aucune gêne, je fume des clopes et je bois mon café devant tout le monde, comme tout à l'heure chez le coiffeur. Je ne jeûne pas pour le regard des gens, j'en ai que faire, ce n'est pas eux qui me sauveront.

PS : je ne mange jamais de sandwich, je mange équilibré, merci.

Tu manges equilibré mais tu tapes des clopes!
Lol tranquil detends toi un peu t trop serieu
Je ne parle pas des gens mais des proches au moment de rompre le jeune tu vois le delire?
Apres bien sur ta raison tu le fais pas pour les gens.
Revenir en haut Aller en bas
M in





ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 14:42

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:
Oui si on encourage  les vrais savants qui prêchent ce juste milieu malheureusement  de nos jours on met tout le monde dans un même panier 

Ça arrivera peu être lorsqu'on se débarrassera une fois pour toute de la bete immonde qu'est daech !

Non skipeer, la disparition de DAECH ne suffira pas.
Tu défends le juste milieu,
cela parait raisonnable et sympathique, au premier regard.


Mais tu justifies aussi les châtiments corporels pour l'exemple,
pour donner la juste idée de la faute aux contrevenants.

Il faudra que tu nous expliques le concept de lapidation du juste milieu ?
Tu prends des cailloux moyens, si trop petits, ni trop gros ?

ou l'amputation de la main du juste milieu :
tu ne coupes que le radius et tu laisses la main attachée par le cubitus ?

C'est cela le juste milieu ?

Excellent vraiment mais qu'il est drole ce pierre suzanne un vrai bout en train
Je me delecte de ce sarcasme onctueusement emmenné vraiment excellent n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 14:43

M in a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Non c'est pas chaud parce que je jeûne, mais mon jeûne je ne le fait certainement pas pour allah, mais pour Dieu.

J'ai arrêté depuis trois jours ceci dit car je suis sous antibiotiques mais je vais terminer le mois à la fin de mon traitement.

Et non je n'ai aucune gêne, je fume des clopes et je bois mon café devant tout le monde, comme tout à l'heure chez le coiffeur. Je ne jeûne pas pour le regard des gens, j'en ai que faire, ce n'est pas eux qui me sauveront.

PS : je ne mange jamais de sandwich, je mange équilibré, merci.

Tu manges equilibré mais tu tapes des clopes!
Lol tranquil detends toi un peu t trop serieu
Je ne parle pas des gens mais des proches au moment de rompre le jeune tu vois le delire?
Apres bien sur ta raison tu le fais pas pour les gens.

Oui malheureusement c'est une mauvaise habitude, il faudrait que j'arrête mais c'est pas facile.
Je suis très détendu, pourquoi tu me juges tendu ? scratch
Je n'ai aucun souci pour rompre le jeûne avec ma famille, d'ailleurs je vais souvent les voir pour manger là bas et profiter des bons plats, c'est moins triste que de rompre le jeûne seul avec une assiette de spaghetti.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 14:43

M in a écrit:
Alors tu tapes dedans un peu?

Tu me fais penser à une pub qui est passée il y a pas longtemps.
On voyait une famille de végétarien dont l'adolescent réclamait de la viande, après une enfance à bouffer du tofu.

Les parents lui faisaient choisir un steak de la marque qui faisait sa pub, en disant : " si tu en veux, prends-en du bon"

Tu sais M in,
si tu as envie de goutter au cochon, personne ne t'en empêche.

Prends-en du bon,
et tu te régaleras.

Cela m’interpelle toujours de voir l’importance que les musulmans donnent au cochon.

Vous m'aurez appris un truc : les interdits alimentaires sont plus importants que la théologie.... ou plus exactement ils sont plus ancrés dans notre inconscient que les éléments de foi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 14:46

Pierresuzanne a écrit:
M in a écrit:
Alors tu tapes dedans un peu?

Tu me fais penser à une pub qui est passée il y a pas longtemps.
On voyait une famille de végétarien dont l'adolescent réclamait de la viande, après une enfance à bouffer du tofu.

Les parents lui faisaient choisir un steak de la marque qui faisait sa pub, en disant : " si tu en veux, prends-en du bon"

Tu sais M in,
si tu as envie de goutter au cochon, personne ne t'en empêche.

Prends-en du bon,
et tu te régaleras.

Cela m’interpelle toujours de voir l’importance que les musulmans donnent au cochon.

Vous m'aurez appris un truc : les interdits alimentaires sont plus importants que la théologie.... ou plus exactement ils sont plus ancrés dans notre inconscient que les éléments de foi.  


J'aimais bien cette pub Razz
Revenir en haut Aller en bas
M in





ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 14:48

Pierresuzanne a écrit:
M in a écrit:
Alors tu tapes dedans un peu?

Tu me fais penser à une pub qui est passée il y a pas longtemps.
On voyait une famille de végétarien dont l'adolescent réclamait de la viande, après une enfance à bouffer du tofu.

Les parents lui faisaient choisir un steak de la marque qui faisait sa pub, en disant : " si tu en veux, prends-en du bon"

Tu sais M in,
si tu as envie de goutter au cochon, personne ne t'en empêche.

Prends-en du bon,
et tu te régaleras.

Cela m’interpelle toujours de voir l’importance que les musulmans donnent au cochon.


Vous m'aurez appris un truc : les interdits alimentaires sont plus importants que la théologie.... ou plus exactement ils sont plus ancrés dans notre inconscient que les éléments de foi.  



Apres pierre suzanne le bout en train pierre suzanne le psychologue quel homme! De commentaire en commentaire tu nous laisse admirer les differentes facettes ta personnalité
Merci pour ce moment pierre tu es la star de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
M in





ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 14:51

phoutoufoot a écrit:
M in a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Non c'est pas chaud parce que je jeûne, mais mon jeûne je ne le fait certainement pas pour allah, mais pour Dieu.

J'ai arrêté depuis trois jours ceci dit car je suis sous antibiotiques mais je vais terminer le mois à la fin de mon traitement.

Et non je n'ai aucune gêne, je fume des clopes et je bois mon café devant tout le monde, comme tout à l'heure chez le coiffeur. Je ne jeûne pas pour le regard des gens, j'en ai que faire, ce n'est pas eux qui me sauveront.

PS : je ne mange jamais de sandwich, je mange équilibré, merci.

Tu manges equilibré mais tu tapes des clopes!
Lol tranquil detends toi un peu t trop serieu
Je ne parle pas des gens mais des proches au moment de rompre le jeune tu vois le delire?
Apres bien sur ta raison tu le fais pas pour les gens.

Oui malheureusement c'est une mauvaise habitude, il faudrait que j'arrête mais c'est pas facile.
Je suis très détendu, pourquoi tu me juges tendu ? scratch
Je n'ai aucun souci pour rompre le jeûne avec ma famille, d'ailleurs je vais souvent les voir pour manger là bas et profiter des bons plats, c'est moins triste que de rompre le jeûne seul avec une assiette de spaghetti.

Je te juge tendu parske tes msj sont trop sec ton merci apres je ne mange pas de sandwich il pik

T'a pas l'impression de te foutre de leur gueules?
Pire est ce que tu les meprises?
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 14:52

M in a écrit:
Apres pierre suzanne le bout en train pierre suzanne le psychologue quel homme! De commentaire en commentaire tu nous laisse admirer les differentes facettes ta personnalité
Merci pour ce moment pierre tu es la star de ce forum

Le concours est ouvert M in,
personne ne t'interdit de participer.
Nous sommes tous à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
M in





ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 15:00

Pierresuzanne a écrit:
M in a écrit:
Apres pierre suzanne le bout en train pierre suzanne le psychologue quel homme! De commentaire en commentaire tu nous laisse admirer les differentes facettes ta personnalité
Merci pour ce moment pierre tu es la star de ce forum

Le concours est ouvert M in,
personne ne t'interdit de participer.
Nous sommes tous à égalité.

Je ferai pale figure
Je vais rester digne
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 15:04

Pierresuzanne a écrit:
M in a écrit:
Alors tu tapes dedans un peu?

Tu me fais penser à une pub qui est passée il y a pas longtemps.
On voyait une famille de végétarien dont l'adolescent réclamait de la viande, après une enfance à bouffer du tofu.

Les parents lui faisaient choisir un steak de la marque qui faisait sa pub, en disant : " si tu en veux, prends-en du bon"

Tu sais M in,
si tu as envie de goutter au cochon, personne ne t'en empêche.

Prends-en du bon,
et tu te régaleras.

Cela m’interpelle toujours de voir l’importance que les musulmans donnent au cochon.

Vous m'aurez appris un truc : les interdits alimentaires sont plus importants que la théologie.... ou plus exactement ils sont plus ancrés dans notre inconscient que les éléments de foi.  

Non on ne mélange pas les deux puisque les interdits alimentaires ont été prescrites par Dieu pour  le bien de la santé de notre corps  et les éléments de la foi l'ont ete pour le bien  de notre âme

CORAN 6:38(...)Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre. Puis, c'est vers leur Seigneur qu'ils seront ramenés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 15:13

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
M in a écrit:
Alors tu tapes dedans un peu?

Tu me fais penser à une pub qui est passée il y a pas longtemps.
On voyait une famille de végétarien dont l'adolescent réclamait de la viande, après une enfance à bouffer du tofu.

Les parents lui faisaient choisir un steak de la marque qui faisait sa pub, en disant : " si tu en veux, prends-en du bon"

Tu sais M in,
si tu as envie de goutter au cochon, personne ne t'en empêche.

Prends-en du bon,
et tu te régaleras.

Cela m’interpelle toujours de voir l’importance que les musulmans donnent au cochon.

Vous m'aurez appris un truc : les interdits alimentaires sont plus importants que la théologie.... ou plus exactement ils sont plus ancrés dans notre inconscient que les éléments de foi.  

Non on ne mélange pas les deux puisque les interdits alimentaires ont été prescrites par Dieu pour  le bien de la santé de notre corps  et les éléments de la foi l'ont ete pour le bien  de notre âme

CORAN 6:38(...)Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre. Puis, c'est vers leur Seigneur qu'ils seront ramenés.

L amour de l equilibre et de la balance sont reccurents dans le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 15:19

@min : me foutre de la gueule de qui ? Mépriser qui ?
Revenir en haut Aller en bas
M in





ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 15:25

phoutoufoot a écrit:
@min : me foutre de la gueule de qui ? Mépriser qui ?

Ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 15:26

Pourquoi je devrais éprouver ce genre de sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
M in





ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 15:31

phoutoufoot a écrit:
Pourquoi je devrais éprouver ce genre de sentiment ?

Vu que tu meprise l'islam tu merprise forcement les musulmans qui adore Allah qui celon toi et d'autres n'est pas Dieu pire que Mohamed fut inspiré par Satan.
Qu'en est il lorsque c'est de sa propre famille dont il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 15:42

M in a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Pourquoi je devrais éprouver ce genre de sentiment ?

Vu que tu meprise l'islam tu merprise forcement les musulmans qui adore Allah qui celon toi et d'autres n'est pas Dieu pire que Mohamed fut inspiré par Satan.
Qu'en est il lorsque c'est de sa propre famille dont il s'agit

Un raccourci bien trop simple mon cher,
Je méprise l'islam et son prophète de malheur mais je ne méprise pas du tout les musulmans
J'ai au contraire beaucoup de sympathie pour eux et beaucoup de peine en même temps
J'aimerai tellement que les pays musulmans et les musulmas eux même puissent se libérer de leur prison

PS : je n'ai aucune peine pour critiquer l'islam devant les miens, je te rassure
Revenir en haut Aller en bas
M in





ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 15:50

phoutoufoot a écrit:
M in a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Pourquoi je devrais éprouver ce genre de sentiment ?

Vu que tu meprise l'islam tu merprise forcement les musulmans qui adore Allah qui celon toi et d'autres n'est pas Dieu pire que Mohamed fut inspiré par Satan.
Qu'en est il lorsque c'est de sa propre famille dont il s'agit

Un raccourci bien trop simple mon cher,
Je méprise l'islam et son prophète de malheur mais je ne méprise pas du tout les musulmans
J'ai au contraire beaucoup de sympathie pour eux et beaucoup de peine en même temps
J'aimerai tellement que les pays musulmans et les musulmas eux même puissent se libérer de leur prison

PS : je n'ai aucune peine pour critiquer l'islam devant les miens, je te rassure

Tu leur dis que les vrais musulmans ce sont les terroristes et que eux n'ont rien compris a l'islam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 15:57

Tout à fait, je leur explique que les "musulmans" se font berner par satan
Que le prophète à qui ils se réfèrent est un assassin et un pédophile
Revenir en haut Aller en bas
M in





ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 16:18

phoutoufoot a écrit:
Tout à fait, je leur explique que les "musulmans" se font berner par satan
Que le prophète à qui ils se réfèrent est un assassin et un pédophile

Je croyai que tu ne leur avait pas dit que tu etais Chretien ? Si tu leur dis ça tu peux facilement leur dire que tu es chretin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 16:23

Mais je ne suis pas chrétien, je ne suis pas baptisé!
Il faut demander son baptême, puis ça prend minimum 1 an voir 2 pour l'obtenir
Histoire d'être sur de son choix et bien connaitre sa religion
Ce n'est pas comme dans l'islam ou il faut 2 sec pour prononcer l'attestation de foi
Je leur parle ceci dit de Jésus, je me en lumière Ses paroles avec celles (enfin soit disant celles) de Mohammed...
Je leur demande si ils pensent vraiment que Mohammed est empreint de l'esprit-Saint?
Je leur dit qu'il prononce pas de paroles vaines... C'est Dieu qui les lui inspire et que pourtant certaines de Ses paroles sont justes indignent de Dieu
Ca donne parfois des débats animés, surtout avec mo frère. Mais j'aimerai bien faire sortir toute ma famille de la secte et de la pensée téléguidée islamique...
Revenir en haut Aller en bas
M in





ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 16:42

phoutoufoot a écrit:
Mais je ne suis pas chrétien, je ne suis pas baptisé!
Il faut demander son baptême, puis ça prend minimum 1 an voir 2 pour l'obtenir
Histoire d'être sur de son choix et bien connaitre sa religion
Ce n'est pas comme dans l'islam ou il faut 2 sec pour prononcer l'attestation de foi
Je leur parle ceci dit de Jésus, je me en lumière Ses paroles avec celles (enfin soit disant celles) de Mohammed...
Je leur demande si ils pensent vraiment que Mohammed est empreint de l'esprit-Saint?
Je leur dit qu'il prononce pas de paroles vaines... C'est Dieu qui les lui inspire et que pourtant certaines de Ses paroles sont justes indignent de Dieu
Ca donne parfois des débats animés, surtout avec mo frère. Mais j'aimerai bien faire sortir toute ma famille de la secte et de la pensée téléguidée islamique...

Attendre 1 ou 2 ans c'est un gage de qualité? C'est Jesus c'est Dieu et que tu debarque dans une eglise tu dis je crois en Jesus etc normalement il te baptise direct la faut prendre un rendez vous c'est pire que pour une IRM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 17:52

Oui c'est un gage de qualité, au moins tu sais dans quoi tu t'engage et tu apprends ta religion
Tu n'as pas de mauvaise surprise comme dans l'islam ou tu te converti en deux secondes mais tu risques ensuite la mort
Mohammed "celui qui quitte l'islam, tuez le!"
Si tu décides d'apostasier.

Revenir en haut Aller en bas
Marcus_Polus





ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 00:37

M in a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Pourquoi je devrais éprouver ce genre de sentiment ?

Vu que tu meprise l'islam tu merprise forcement les musulmans qui adore Allah

Sophisme.
On peut ne pas aimer le cancer mais avoir de la compassion pour les cancéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 02:24

phoutoufoot a écrit:
Oui c'est un gage de qualité, au moins tu sais dans quoi tu t'engage et tu apprends ta religion
Tu n'as pas de mauvaise surprise comme dans l'islam ou tu te converti en deux secondes mais tu risques ensuite la mort
Mohammed "celui qui quitte l'islam, tuez le!"
Si tu décides d'apostasier.


Faux , tu ne connais pas l'apostasie en islam.

Encore une fois tu n'as pas comprit , le seul moment ou un apostasie est destiner a mourir c'est si il joue un role de traitre pour vouloir du mal au autre musulman.

Si tu décide de ne plus etre musulman et que tu ne fais pas de mal a tes ancien coreligieux musulman ils n'ont pas le droit de te faire de mal..




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 02:30

M in a écrit:
La question qui se pose c'est si mon pays se fait envahir que la democratie apporte avec elle la mort et le malheur que l'ont bombarde matin et soir suis-je un terroriste si je me defend ou un ressistant ?

Hubert-Aimé a écrit:
Voila la réponse : promouvoir le Jihad contre les chrétiens !

Oui tu es un terroriste, si tu viens poser des bombes dans les cafés, tuer les gens dans les boites de nuits, egorger des peres de familles à leur domicile ...

ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 987275 ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 987275 ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 987275 Hubert-Aimé tu manier a la perfection la transformation d'une ecrit par un autre ecrit qui n'a pas du tout la meme signification ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 987275 ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 987275 ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 987275 ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 987275

Je n'est pas lu se qui a été écrit mais juste lu ta réponse a ca phrase , ce n'est pas honnête. bref faut s'habituer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 02:30

Ah c'est une bonne nouvelle alors pour moi,

Ceci dit, pourquoi tant de saoudiens ont si peur d'apostasier ?
Pourquoi certains marocains sont mis en prison parce qu'ils osent manger durant le ramadan ?
Pourquoi les "apostats" sont persécutés par leur ancienne communauté religieuse ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 02:35

phoutoufoot a écrit:
Ah c'est une bonne nouvelle alors pour moi,

Ceci dit, pourquoi tant de saoudiens ont si peur d'apostasier ?
Pourquoi certains marocains sont mis en prison parce qu'ils osent manger durant le ramadan ?
Pourquoi les "apostats" sont persécutés par leur ancienne communauté religieuse ?


Regarde le titre du topic..

Peu être aussi parce que les hommes sur terre sont pas honnête et transforme les règles et impose leurs propres règles.

L'homme aime dominer et imposer par la force et par la terreur , la est la reponse , se que fais l'arabie saoudite est l'opposer de l'islam et les musulman attraver le monde le prouve par a+b.

La france represente plus la charia appliquer avec bienvaillance que cette charia saoudien qui n'est qu'une dictature et n'est en rien islamique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 02:40

La France n'est donc pas une terre de mécréant ? C'est bien nouveau ça! J'en apprend tous les jours sur ce forum

Pourquoi donc bcp de savants ou chirk made in youtube appelent les musulmans "occidentaux" à quitter ces terres de mécréants pour rejoindre une terre "islamique"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 03:01

phoutoufoot a écrit:
La France n'est donc pas une terre de mécréant ? C'est bien nouveau ça! J'en apprend tous les jours sur ce forum

Pourquoi donc bcp de savants ou chirk made in youtube appelent les musulmans "occidentaux" à quitter ces terres de mécréants pour rejoindre une terre "islamique"?

Mdr mais arrete d'ecouter chirk google , ou les pseudo savant auto proclamer.

Le mutisme existe belle est bien , et je n'en fais pas partit Dieu merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 03:05

Allbatar a écrit:
phoutoufoot a écrit:
La France n'est donc pas une terre de mécréant ? C'est bien nouveau ça! J'en apprend tous les jours sur ce forum

Pourquoi donc bcp de savants ou chirk made in youtube appelent les musulmans "occidentaux" à quitter ces terres de mécréants pour rejoindre une terre "islamique"?

Mdr mais arrete d'ecouter chirk google , ou les pseudo savant auto proclamer.

Le mutisme existe belle est bien , et je n'en fais pas partit Dieu merci.

Je n'écoute pas ces gens là, je les dénonce au contraire! Il y a malheureusement pleins de jeunes musulmans qui les écoutent pour apprendre leur religion... Ce qui conduit parfois à des dérives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 03:11

phoutoufoot a écrit:
Allbatar a écrit:
phoutoufoot a écrit:
La France n'est donc pas une terre de mécréant ? C'est bien nouveau ça! J'en apprend tous les jours sur ce forum

Pourquoi donc bcp de savants ou chirk made in youtube appelent les musulmans "occidentaux" à quitter ces terres de mécréants pour rejoindre une terre "islamique"?

Mdr mais arrete d'ecouter chirk google , ou les pseudo savant auto proclamer.

Le mutisme existe belle est bien , et je n'en fais pas partit Dieu merci.

Je n'écoute pas ces gens là, je les dénonce au contraire! Il y a malheureusement pleins de jeunes musulmans qui les écoutent pour apprendre leur religion... Ce qui conduit parfois à des dérives.

tu ne les écoutes pas certes , tu les dénonces certes mais tu pense que cela est réellement demander au musulman , c'est tristement révélateur d'ignorance de l'islam.

Je ne dis pas ca pour etre vexant , ni meme méchant , mais je suis attrister de voir cela de constater cela que meme un musulman de famille musulmane ne connaissent pas cette vériter si simple a comprendre pourtant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 03:30

Intéressante ta petite vidéo, je l'aime bien le mec qui parlait

Sinon pour te répondre, ce n'est pas une question d'ignorance ou de connaissance, on est tous ignorant quelque part
Mais ce genre de choses (les interprétations, les divisions etc) font parties intégrantes de l'islam, c'est particuliérement spécifique à la religion musulmane
Pourquoi un extrémiste chrétien n'est au final pas dangereux pour les autres alors qu'un extrémiste musulman représente un réel danger pour la société?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 03:53

phoutoufoot a écrit:
Intéressante ta petite vidéo, je l'aime bien le mec qui parlait

Sinon pour te répondre, ce n'est pas une question d'ignorance ou de connaissance, on est tous ignorant quelque part
Mais ce genre de choses (les interprétations, les divisions etc) font parties intégrantes de l'islam, c'est particuliérement spécifique à la religion musulmane
Pourquoi un extrémiste chrétien n'est au final pas dangereux pour les autres alors qu'un extrémiste musulman représente un réel danger pour la société?

l'homme qui parle est Mohamed Bajrafil , un des seul que j’écoute de temps en temps



ou son acolyte Ousmane Timera que j’écoute aussi de temps en temps



l'extrémiste musulman n'est pas plus dangereux qu'un extrémiste chrétiens ou qu'un extrémiste incroyant.

Les tueries au état-unis fais par armes a feu son en règle général faites par des gens qui ne croit en rien et son bien plus dangereux car encore plus dure a comprendre a ou calculer dans leurs actes qu'un religieux extrémiste.

Les congolais qui subisse un génocide sont tuer par qui?

en Birmanie génocide rohingyas son tuer par qui?

L'extrémiste si il est médiatisé on va tout de suite le voir , en prendre plein la vue et on sera au courant.

Tu as presque plus de probabilité de mourir d'une balle perdu au état unis que de mourir d'un extrémiste religieux a travers le monde.

Oui l'extrémisme est dangereux biensur mais comme n'importe quel extrémiste sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
benopat





ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 06:15

Je lis les commentaires des musulmans sur ce topic et ils disent tous que les extrémistes n'ont pas compris le Coran et ils terminent par un Mohammed paix est sur lui.
Et bien ce Mohammed paix est sur lui est un assassin lui-même. Mohammed paix est sur lui est le premier à décapiter au nom d'Allah. Mohammed paix est sur lui est le premier à se servir d'une armée pour défendre l'Islam avec les armes. Mohammed paix est sur lui est le premier à faire assassiner des poètes juifs. Mohammed paix est sur lui est le premier à tuer des musulmans qui décident de quitter l'Islam. Mohammed paix est sur lui est le premier des prophètes à faire tuer des personnes qui l'ont insulté ou qui ont insulté l'Islam. Mohammed paix est sur lui est le premier a tuer des Juifs ou des Chrétiens qui ne se convertissent pas. Mohammed paix est sur lui est le premier à assassiner les homosexuelles. Mohammed paix est sur lui est le premier des plus grand meurtriers.

Et les musulmans veulent lui ressembler lol!

Je ne peux qu'imaginer comment sera le prochain faux prophète si ce n'est pas lui, car dans la Bible il y a une prophétie qui parle d'un faux prophète qui sera puni au côté de Satan par Dieu dans le livre de l'apocalypse.

Je vais terminer avec ceci: Mohammed paix sur lui car il est le premier à aveugler les musulmans qui le voient beau comme une clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 06:58

benopat a écrit:
Je lis les commentaires des musulmans sur ce topic et ils disent tous que les extrémistes n'ont pas compris le Coran et ils terminent par un Mohammed paix est sur lui.  
Et bien ce Mohammed paix est sur lui est un assassin lui-même.  Mohammed paix est sur lui est le premier à décapiter au nom d'Allah.  Mohammed paix est sur lui est le premier à se servir d'une armée pour défendre l'Islam avec les armes.  Mohammed paix est sur lui est le premier à faire assassiner des poètes juifs.  Mohammed paix est sur lui est le premier à tuer des musulmans qui décident de quitter l'Islam.  Mohammed paix est sur lui est le premier des prophètes à faire tuer des personnes qui l'ont insulté ou qui ont insulté l'Islam.  Mohammed paix est sur lui est le premier  a tuer des Juifs ou des Chrétiens qui ne se convertissent pas.  Mohammed paix est sur lui est le premier à assassiner les homosexuelles.  Mohammed paix est sur lui est le premier des plus grand meurtriers.

Et les musulmans veulent lui ressembler lol!

Je ne peux qu'imaginer comment sera le prochain faux prophète si ce n'est pas lui, car dans la Bible il y a une prophétie qui parle d'un faux prophète qui sera puni au côté de Satan par Dieu dans le livre de l'apocalypse.

Je vais terminer avec ceci: Mohammed paix sur lui car il est le premier à aveugler les musulmans qui le voient beau comme une   clown

En te lisant je constate un chose clair et nette , nous ne parlons pas de la même personne..

Je vois juste des lignes pleine de médisance, ou pleine d'ignorance.

Il serait tend d'éteindre ca télévision , d'ouvir un livre , de sortir et de parler a de vrai personnes , par exemple aller voir un musulman et lui demander ces sources.

Ou faire ATL + F4 de tes site de propagande anti-musulman qui envoie par flopper des menso.nge sur l'islam et son prophète psl, ou un jolie ATL + F4 quand tu tombe sur un site internet qui prone un islam Wahhabism..

Bref c'étais très constructif ton commentaire..

Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 07:49

SKIPEER a écrit:
prisca a écrit:
est ce que tu es en mesure de dire si aujourd'hui cela peut être le cas ?

Oui si on encourage  les vrais savants qui prêchent ce juste milieu malheureusement  de nos jours on met tout le monde dans un même panier 

Ça arrivera peu être lorsqu'on se débarrassera une fois pour toute de la bete immonde qu'est daech !

Les khawaridjs étaients ceux qui avaient créé un mouvement contestataire, mais uniquement au sein de l'Islam. En les prenant comme exemple, tu as voulu démontrer que toutes sortes de contestation, par le temps, se sont effacées, mais là, aujourd'hui le problème qui nous préoccupe daech c'est une toute autre histoire.

Des gens qui combattent on ne sait pas qui véritablement car de voir les syriens fuir leur pays, qui sont des musulmans, sont des victimes aussi, ils devraient être épargnés, soutenus au moins par le Président qui aurait dû les mettre à l'abri des bombes, mais leur fuite signifie quoi ? On ne sait pas à moins que quelqu'un peut dire. Ensuite quelles sont les revendications des terroristes ? On ne les connaît pas, tel attentat revendiqué par daech oui mais pourquoi ? On ne sait qui ils sont, on ne sait rien du tout. Comment combattre un ennemi dont on ne sait rien de lui. C'est pour ça qu'il faut privilégier la piste de la recherche dans la psychologie et se dire, que s'est il passé dans l'histoire pour comprendre. Comprendre l'ennemi c'est déjà le cerner.

Revenir en haut Aller en bas
M in





ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 09:48

Marcus_Polus a écrit:
M in a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Pourquoi je devrais éprouver ce genre de sentiment ?

Vu que tu meprise l'islam tu merprise forcement les musulmans qui adore Allah

Sophisme.
On peut ne pas aimer le cancer mais avoir de la compassion pour les cancéreux.

On parle de dogme religieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 10:47

Allbatar a écrit:
M in a écrit:
La question qui se pose c'est si mon pays se fait envahir que la democratie apporte avec elle la mort et le malheur que l'ont bombarde matin et soir suis-je un terroriste si je me defend ou un ressistant ?

Hubert-Aimé a écrit:
Voila la réponse : promouvoir le Jihad contre les chrétiens !

Oui tu es un terroriste, si tu viens poser des bombes dans les cafés, tuer les gens dans les boites de nuits, egorger des peres de familles à leur domicile ...

ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 987275  ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 987275  ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 987275 Hubert-Aimé tu manier a la perfection la transformation d'une ecrit par un autre ecrit qui n'a pas du tout la meme signification ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 987275 ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 987275 ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 987275 ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 987275

Je n'est pas lu se qui a été écrit mais juste lu ta réponse a ca phrase , ce n'est pas honnête. bref faut s'habituer sur le forum.
Mon cher Allbatar, tu viens de faire exactement ce dont tu m'accuses !

Mais reprenons mon message juste avant que tu le tronques .

M'in avec sa grande connaissance en géopolitique, affirme que l'OTAN n'est ni plus ni moins qu'une alliance chrétienne . Or cela est faux !
Mais M'in ne le sait pas et dans son ignorance, il ne reproche pas que cette soit disante alliance de chrétiens existe puisqu'il souhaite
que les pays musulmans s'allient pour combattre les envahisseurs qui viennent avec leurs bombes et leur démocartie .

Oui Allbatar, il faut comprendre que pour M'in  les envahisseurs sont les membres de l'OTAN, donc l'alliance chrétienne .

Je reproche à M'in des propos ambigus qui valident un choc des civilisations, qui appelent les pays musulmans à s'unir
contre les "croisés" .

C'est scandaleux et dangereux ! et J'espère que ce n'est qu'une maladresse de la part de M'in .

Si tu ne vois pas que ce genre d'ambiguité dans le discours pose d'énormes problèmes, que cela sape la confiance
que l'on peut avoir dans la relation avec les musulmans, que ces propos ressemble a un appel déguisé au Jihadisme .

Réveille toi ! Allbatar , tu te fais endormir ou essayes tu de nous endormir ?
Comment toi, qui prône des échanges conviviaux et apaisés , peux tu laisser passer ca .

Si toi, le fervent défenseur de la paix, ne vois pas le danger alors... j'ai bien peur que la partie soit perdue !
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 11:19

La source du conflit vient de la dépréciation par l'Occident de l'Orient à travers son attitude controversée toutefois, car "heureusement" que le pétrole sauve la mise à l'Orient qui détient le pouvoir par son monopole.

Il n'y a aucune religion qui ne soit elle investigatrice d'une mise sous condition.

La Chrétienté n'entre pas en ligne de compte par contre l'Islam lui oui.

Le discours qui tient à dire "puisque la religion Islamique est celle mise en avant pour faire valoir des droits, de l'autre bord il ne s'agit aussi que de religion et la Chrétienté est opposable et opposée"

Non je ne suis pas d'accord.

Car l'Islam n'est pas elle défenderesse de ses droits, mais prétexte à des droits qui sont de l'ordre d'un jugement qu'il sait au travers de l'agissement occidental qui a démontré qu'il n'était pas soucieux du devenir des gens mais plutôt du devenir du pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
M in





ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 11:38

Hubert-Aimé a écrit:
Allbatar a écrit:
M in a écrit:
La question qui se pose c'est si mon pays se fait envahir que la democratie apporte avec elle la mort et le malheur que l'ont bombarde matin et soir suis-je un terroriste si je me defend ou un ressistant ?

Hubert-Aimé a écrit:
Voila la réponse : promouvoir le Jihad contre les chrétiens !

Oui tu es un terroriste, si tu viens poser des bombes dans les cafés, tuer les gens dans les boites de nuits, egorger des peres de familles à leur domicile ...

ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 987275  ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 987275  ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 987275 Hubert-Aimé tu manier a la perfection la transformation d'une ecrit par un autre ecrit qui n'a pas du tout la meme signification ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 987275 ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 987275 ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 987275 ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 987275

Je n'est pas lu se qui a été écrit mais juste lu ta réponse a ca phrase , ce n'est pas honnête. bref faut s'habituer sur le forum.
Mon cher Allbatar, tu viens de faire exactement ce dont tu m'accuses !


Mais reprenons mon message juste avant que tu le tronques .

M'in avec sa grande connaissance en géopolitique, affirme que l'OTAN n'est ni plus ni moins qu'une alliance chrétienne . Or cela est faux !
Mais M'in ne le sait pas et dans son ignorance, il ne reproche pas que cette soit disante alliance de chrétiens existe puisqu'il souhaite
que les pays musulmans s'allient pour combattre les envahisseurs qui viennent avec leurs bombes et leur démocartie .

Oui Allbatar, il faut comprendre que pour M'in  les envahisseurs sont les membres de l'OTAN, donc l'alliance chrétienne .

Je reproche à M'in des propos ambigus qui valident un choc des civilisations, qui appelent les pays musulmans à s'unir
contre les "croisés" .

C'est scandaleux et dangereux ! et J'espère que ce n'est qu'une maladresse de la part de M'in .

Si tu ne vois pas que ce genre d'ambiguité dans le discours pose d'énormes problèmes, que cela sape la confiance
que l'on peut avoir dans la relation avec les musulmans, que ces propos ressemble a un appel déguisé au Jihadisme .

Réveille toi ! Allbatar , tu te fais endormir ou essayes tu de nous endormir ?
Comment toi, qui prône des échanges conviviaux et apaisés , peux tu laisser passer ca .

Si toi, le fervent défenseur de la paix, ne vois pas le danger alors... j'ai bien peur que la partie soit perdue !


Si ll y'avait une alliance des pays musulmans le monde serait beaucoup plus stable car ce sont en grande majorité les pays musulmans qui se font bombarder uniquement en fait
Qui a parlé d'axe du mal? Qui a dit que les propheties biblique etait en train de se realiser au moyen orient?
N'est-ce pas le president de la 1ere puissance mondial? Qui a embarqué  dans son sillage le royaume uni etc


Dernière édition par M in le Jeu 23 Juin 2016, 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 11:55

benopat a écrit:

Et les musulmans veulent lui ressembler lol!

Je ne peux qu'imaginer comment sera le prochain faux prophète si ce n'est pas lui, car dans la Bible il y a une prophétie qui parle d'un faux prophète qui sera puni au côté de Satan par Dieu dans le livre de l'apocalypse.

Je vais terminer avec ceci: Mohammed paix sur lui car il est le premier à aveugler les musulmans qui le voient beau comme une   clown
Allbatar a écrit:

En te lisant je constate un chose clair et nette , nous ne parlons pas de la même personne..

Je vois juste des lignes pleine de médisance, ou pleine d'ignorance.



benopat ne te parle pas du Mohamed qu'on t'a vendu sur des vidéos postés sur le net.

benopat te parle du Mohamed dont nous parle le Coran.

As-tu lu le Coran ?

On y trouve des détails significatifs sur la vie et les œuvres de ton faux prophète !

Tu es un brave type Allbater,
tu mérites vraiment mieux que le Coran et son faux prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» les prophètes n'ont pas compris ... ?
» Je vous ai compris ...
» La TRINITE est SIMPLE ...première partie
» Islam mal compris et mal appliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: