Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam

Aller en bas 
+6
nickel
M in
Pierresuzanne
SKIPEER
Serena57
prisca
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 15:40

21 juin 2016

après chaque attentat terroriste,
nous avons des musulmans qui nous disent "ceux là n'ont pas compris l'islam"

des milliers de combattants de daesh n'ont pas compris l'islam...
des milliers de musulmans soutenant daesh n'ont pas compris l'islam...
seuls ceux qui disent que l'islam est une religion de paix ont compris l'islam...

ma question :
pourquoi l'islam est la seule religion dont ont dit des adeptes qu'ils ne l'ont pas compris ?

pourquoi nous trouvons-nous pas des gens qui ont mal compris le bouddhisme ? ou le christianisme ?

pourquoi ne trouvons-nous pas des gens qui tuent au nom de Bouddha ou au nom du Père, du fils et du Saint-Esprit ?

des milliers d'arabes chrétiens vivent en Amérique, en Europe ou en Australie... pourquoi ces gens ne commettent aucun crime au nom de leur religion ?

pourquoi seuls les "arabes" musulmans en commettent au nom de leur religion ?

comme quoi, ce n'est pas une histoire de "gênes"

il ne faut pas dire que tous les musulmans sont des terroristes, naturellement...
mais nous devons accabler l'islam de cette responsabilité en tant que doctrine.


Dernière édition par phoutoufoot le Mar 21 Juin 2016, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 15:59

Et le diabete, C'est la faute au chocolat.

Et l'obesité est la faute au mac donald.

Et les insultes, c'est la faute au dictionnaire.

Et la mort, c est la faute à la vie.

Et si les ouvriers sont pauvres c est la faute au -------

Et si les patrons sont avares, c est la faute au -------

Et si il existe des castes, c est la faute au -------


Dernière édition par qadassi le Mar 21 Juin 2016, 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 16:04

Et le terrorisme c'est à cause de l'islam...
C'est ce dernier point qui m'intéresse, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 16:17

Non c est la faute au telephone portable, ils sont apparus en meme temps, et il sert à coordonner tous les actes terroristes.
Il y a ensuite la faute à l'oxygene de l air qui est gratuit, il n aurait pas du l etre pour les terroristes.

Chercher les causes est reservé aux problemes les plus simples, les autres problemes demandent une intelligence supplementaire pour etre resolu.

PS : message reecrit et modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 16:43

Matthieu 5

44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 17:02

phoutoufoot a écrit:
Matthieu 5

44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ?

Oui, il s agit de l intelligence supplementaire pour trouver des solutions que tu evoques avec la bible.
Dans sa croyance, l islam aussi rappele l importance du pardon et du bon comportement.

Dans la pratique, c'est ni le cas pour les chretiens ni pour les musulmans.

Les mauvaises herbes poussent plus vite que les fruits maraichers et il faut surveiller son jardin.
A chaque nouvel progrès technique, les convoiteurs du pouvoir et les criminels s y empressent plus vite pendant que les usages benefiques et utiles prennent du temps à voir le jour.

Notamment avec les reseaux mobiles et internet, beaucoup de passions se sont déchainés, et je ne commenterais pas plus.
Juste que l obesité et les accidents de la route tue plus que les terroristes, sans compter les suicides et autres faits divers.

Tien, pourquoi il y a un tapage mediatique sur le terrorisme et non sur l obesité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 17:07

Parce que le terrorisme choc les gens!
Je suis moi même encore très marqué des attentats du 13 novembre, quand ça arrive chez nous, tu prends conscience du truc! Tu te dis que demain tu peux être dans une foule et qu'un malade mental va dégainer son arme et te tuer à cause de son idéologie!
Arrête de noyer le poisson et parle vrai! Pourquoi les terroristes tuent au nom d'Allah et non au nom de Bouddah ou du Père, du fils et du saint-Esprit?
C'est bien beau de tourner autour du pot mais ça n'apporte RIEN, donc tu peux disposer je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 17:16

Je ne nois pas le poisson.

Les reseaux telephoniques mobiles et nomades sont au coeur meme du probleme.
N'oublie pas que les peuplades nomades sont réputés etre les plus pillards depuis longtemps, et en fait, ils pensent que la fuite dans le desert etait un moyen de couverture.

Maintenant, le Coran est la solution à ses peuplades et au comportement qui va avec.

Comment resoudre le probleme des reseaux nomades et en consequent du terrorisme?
La solution est dans l islam. 
Les paiens arabes pretendaient adorer Allah mais ce n etait pas le cas, de meme nos terroristes contemporains aussi.

Et tu sais comment Mohamed se comportait avec les hypocrites de Medine et les ignorants de la Mecque? Medites y, et tu auras la solution au mal du siecle.


L arme de guerre des terroristes c est les reseaux telecoms et internet, en cherchant de ce cote, on devrait trouver des solutions je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 17:25

Oui bien évidemment, le terrorisme islamique n'est dû qu'à cause de la technologie! On va faire semblant d'y croire...
C'est pas plutôt grâce à cette technologie que l'islam ne peut plus se cacher au reste du monde et dévoile ainsi son vrai visage?

Concernant le comportement du "prophète" à Médine, il faisait quoi!? Il les décapité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 17:35

phoutoufoot a écrit:
Oui bien évidemment, le terrorisme islamique n'est dû qu'à cause de la technologie! On va faire semblant d'y croire...
C'est pas plutôt grâce à cette technologie que l'islam ne peut plus se cacher au reste du monde et dévoile ainsi son vrai visage?

Concernant le comportement du "prophète" à Médine, il faisait quoi!? Il les décapité?

J ai compris, les terroristes ont tellement deversé de haine que les esprits sont confus.
Reflechissons ensemble en terme de nomade et de reseaux nomades et de telecommunications.

Les outils de controles des telecommunications sont en retard, et c'est de ce retard que profite les terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 17:58

Tu viens de me donner un excellent excercice de colle.
Mon pays est un pays de nomade, et je vais essayer d'imaginer la tête des terroristes sachant qu'ils sont des nomades qui profitent des reseaux nomades et non pas comme tu le proposes des musulmans qui utilisent le Coran.

La problématique dans les deux cas, pour toi comme pour moi, est une question de communication.
Cela fait une piste à suivre.

Continues, que reproches tu au Coran, pour commencer? Et de quelle manière incite t il au terrorisme?
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 18:02

Des musulmans sont devenus terroristes car l'intrusion américaine en terre d'Islam a été si mal perçue que pour se venger des musulmans ont pris dans le Coran des Versets qui disent que le musulman a droit à se défendre s'il est attaqué. Etant donné que les musulmans ne sont pas organisés, le terrorisme est un combat à la déloyale mais avec les seuls moyens du bord qu'ils ont. Ils agissent tapis dans l'ombre, c'est un moyen d'augmenter leur chance de réussir à mettre le monde occidental à leurs genoux pour se venger.

Mais tout ceci tout le monde le sait ce n'est pas un scoop.


Dernière édition par prisca le Mar 21 Juin 2016, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 18:04

prisca a écrit:
Des musulmans sont devenus terroristes car l'intrusion américaine en terre d'Islam a été si mal perçue que pour se venger des musulmans ont pris dans le Coran des Versets qui disent que le musulman a droit à se défendre s'il est attaqué. Etant donné que les musulmans ne sont pas organisés, le terrorisme est un combat à la déloyale mais avec les seuls moyens du bord qu'ils ont. Il agissent tapis dans l'ombre, c'est un moyen d'augmenter leur chance de réussir à mettre le monde occidental à ses genoux.

Mais tout ceci tout le monde le sait ce n'est pas un scoop.

les razzias de caravanes marchandes, ou les égorgement de tribus juives par Mohamed c'était aussi à cause des américains???
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 18:05

Serena57 a écrit:
prisca a écrit:
Des musulmans sont devenus terroristes car l'intrusion américaine en terre d'Islam a été si mal perçue que pour se venger des musulmans ont pris dans le Coran des Versets qui disent que le musulman a droit à se défendre s'il est attaqué. Etant donné que les musulmans ne sont pas organisés, le terrorisme est un combat à la déloyale mais avec les seuls moyens du bord qu'ils ont. Il agissent tapis dans l'ombre, c'est un moyen d'augmenter leur chance de réussir à mettre le monde occidental à ses genoux.

Mais tout ceci tout le monde le sait ce n'est pas un scoop.

les razzias de caravanes marchandes, ou les égorgement de tribus juives par Mohamed c'était aussi à cause des américains???

Je ne comprends pas ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 18:10

Mais moi, je ne m en preoccupais pas vraiment.
Le Coran légitime la resistance a l envahisseur, mais pour moi je me dis qu ils utilisent le Coran pour trouver des idées de chantages, je ne leurs donne pas la bonne opinion.
Puis ils utilisent les attaques dans l ombre, mais je ne leur donne pas la bonne opinion, pour moi ce sont des instincts de pillards qui se reveillent.

Continuez à me donner des precisions les plus simples et les plus recurrentes sans vous genez sur l islam et le Coran, et je vais essayer de les psychanaliser sachant que j ai des genes et une culture commune avec eux.

Comment agissent ils et comment communiquent ils? Comment organise t il leur attentat?


Dernière édition par qadassi le Mar 21 Juin 2016, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 18:12

Serena, reste au 21e siecle, et joue le jeu de piste.
Les nomades du desert et le nomadisme.
Est ce une piste qui a ete traité dans le terrorisme, du moins de maniere mediatique et communement admise?
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 18:16

prisca a écrit:
Serena57 a écrit:
prisca a écrit:
Des musulmans sont devenus terroristes car l'intrusion américaine en terre d'Islam a été si mal perçue que pour se venger des musulmans ont pris dans le Coran des Versets qui disent que le musulman a droit à se défendre s'il est attaqué. Etant donné que les musulmans ne sont pas organisés, le terrorisme est un combat à la déloyale mais avec les seuls moyens du bord qu'ils ont. Il agissent tapis dans l'ombre, c'est un moyen d'augmenter leur chance de réussir à mettre le monde occidental à ses genoux.

Mais tout ceci tout le monde le sait ce n'est pas un scoop.

les razzias de caravanes marchandes, ou les égorgement de tribus juives par Mohamed c'était aussi à cause des américains???

Je ne comprends pas ta question.

Citation :
Des musulmans sont devenus terroristes car l'intrusion américaine en terre d'Islam
tu considèrent donc que certaine partie de la planète sont propriété de l'islam et des musulmans???

n'oublie pas qu'avant l'islam ces terres étaient habitées par d'autres peuples et d'autres religions....

considèrent tu l'Egypte comme terre d'islam??
pourtant les coptes chrétiens sont bien antérieurs aux musulmans sur ces terres....
pourquoi leurs terres devrait être considérée comme "terre d'islam"
idem pour l'Irak et la Syrie....

mais bref ma question est simple, le terrorisme islamiste est intrinsèquement lié à l'islam puisque Mohamed le pratiqué à son époque (avec les armes de l'époque bien sur donc peut être moins spectaculaire)
et je demandais donc si les razzias de caravanes marchandes, ou les égorgement de tribus juives par Mohamed c'était aussi à cause des américains, puisque apparemment tu semble dire que le "terrorisme islamique" est née avec l'arrivée des américains en "terre d'islam"

d'ailleurs a tes réponses et au vocabulaire que tu utilises je me demande même si tu es chrétienne.....
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 18:18

Serena57 a écrit:
prisca a écrit:
Serena57 a écrit:


les razzias de caravanes marchandes, ou les égorgement de tribus juives par Mohamed c'était aussi à cause des américains???

Je ne comprends pas ta question.

Citation :
Des musulmans sont devenus terroristes car l'intrusion américaine en terre d'Islam
tu considèrent donc que certaine partie de la planète sont propriété de l'islam et des musulmans???




n'oublie pas qu'avant l'islam ces terres étaient habitées par d'autres peuples et d'autres religions....

considèrent tu l'Egypte comme terre d'islam??
pourtant les coptes chrétiens sont bien antérieurs aux musulmans sur ces terres....
pourquoi leurs terres devrait être considérée comme "terre d'islam"
idem pour l'Irak et la Syrie....

mais bref ma question est simple, le terrorisme islamiste est intrinsèquement lié à l'islam puisque Mohamed le pratiqué à son époque (avec les armes de l'époque bien sur donc peut être moins spectaculaire)
et je demandais donc si les razzias de caravanes marchandes, ou les égorgement de tribus juives par Mohamed c'était aussi à cause des américains, puisque apparemment tu semble dire que le "terrorisme islamique" est née avec l'arrivée des américains en "terre d'islam"

d'ailleurs a tes réponses et au vocabulaire que tu utilises je me demande même si tu es chrétienne.....

L'intrusion est tout à fait récente, elle date au bas mot des années 70 (1970).
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 18:22

qadassi a écrit:
Mais moi, je ne m en preoccupais pas vraiment.
Le Coran légitime la resistance a l envahisseur, mais pour moi je me dis qu ils utilisent le Coran pour trouver des idées de chantages, je ne leurs donne pas la bonne opinion.
Puis ils utilisent les attaques dans l ombre, mais je ne leur donne pas la bonne opinion, pour moi ce sont des instincts de pillards qui se reveillent.

Continuez à me donner des precisions les plus simples et les plus recurrentes sans vous genez sur l islam et le Coran, et je vais essayer de les psychanaliser sachant que j ai des genes et une culture commune avec eux.

Comment agissent ils et comment communiquent ils? Comment organise t il leur attentat?

Il est certain que le Coran est un moyen de pression.

S'il n'y avait pas eu le Coran, l'ampleur aurait été différente, de l'ordre d'une troisième guerre mondiale.

Seulement les pays Islamiques ne veulent pas perdre leur place dans une guerre car ils veulent toutefois tenir le monde avec le pétrole.

Alors on peut dire que la terreur vient de terroristes lesquels sont principalement des hommes de pouvoir au sein de l'Islam. Les terroristes qui sont sur le terrain du crime, sont des sbires.


Ce qui vient naturellement à l'esprit, est que démonstration est faite que les pays du monde Arabe ont main mise sur le monde déjà, au travers de toutes les acquisitions qu'ils ont faites, aussi bien dans les hôtels de luxe, les villas de bord de mer qui n'entrent pas dans le cadre de la sauvegarde du littoral, pour eux, une dérogation est autorisée, avec bien sûr des dessous de table, ainsi que des clubs de football comme le PSG.

Il faut se mettre devant une évidence, que les attentats ne sont pas aléatoires, ils sont souvent issus de négociations qui ont mal débouché.

Notre état français ne nous en informe pas bien sûr, mais il est victime de chantage, et dès lors que les accords ne se prennent pas, l'EI met des bombes.

Le terrorisme ne se borne pas aux attentats mais la pression qu'il exerce auprès des dirigeants des pays.

Pour ce qui est de savoir qui le premier a mis le feu, difficile de le savoir vraiment, car sous leurs faux airs de "princes à ne pas y toucher" il y a de sournois personnages diaboliques, ils font des plans machiavéliques, ils sont des associateurs.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 18:29

Ce qui vient naturellement à l'esprit, est que démonstration est faite que les pays du monde Arabe ont main mise sur le monde déjà, au travers de toutes les acquisitions qu'ils ont faites, aussi bien dans les hôtels de luxe, les villas de bord de mer qui n'entrent pas dans le cadre de la sauvegarde du littoral, pour eux, une dérogation est autorisée, avec bien sûr des dessous de table, ainsi que des clubs de football comme le PSG.

Il faut se mettre devant une évidence, que les attentats ne sont pas aléatoires, ils sont souvent issus de négociations qui ont mal débouché.

Notre état français ne nous en informe pas bien sûr, mais il est victime de chantage, et dès lors que les accords ne se prennent pas, l'EI met des bombes.

Le terrorisme ne se borne pas aux attentats mais la pression qu'il exerce auprès des dirigeants des pays.

Pour ce qui est de savoir qui le premier a mis le feu, difficile de le savoir vraiment, car sous leurs faux airs de "princes à ne pas y toucher" il y a de sournois personnages diaboliques, ils font des plans machiavéliques, ils sont des associateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 18:45

Mon Dieu mais qu'est-ce que tu racontes comme conneries, c'est impressionnant d'avoir un débit de débilités aussi intense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 19:13

Comme le sujet est hautement critique, meme le bruit de fond sur internet concernant le terrorisme a un sens. En reduisant le probleme au seul prophete Mohamed, cela fait perdurer le quiproquo.
Mais etendant aussi la question aux razzias et brigandages des nomades, ainsi que le nomadisme moderne il y a matiere de reflexion.

Donc phoutoufoot, pourquoi refuses tu de voir le brigandages nomades et te bornes tu à l islam. L islam a t il resolu ou non les problemes des pillards du desert?


Dernière édition par qadassi le Mar 21 Juin 2016, 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 19:14

phoutoufoot a écrit:
Mon Dieu mais qu'est-ce que tu racontes comme conneries, c'est impressionnant d'avoir un débit de débilités aussi intense!

Alors puisque tu montres ton désaccord avec tant d'intérêt et souci du détail, et d'une manière spontanée non dénuée de verbiage superflu du fait qu'au passage je suis débile mais cela vient souvent des personnes non pas en désaccord mais qui ont du mal à comprendre ce que dit l'autre, j'attend toujours ton point de vue.


Au passage, je ne sais pas si tu as compris Phoutoufoot, les terroristes sont de lâches personnes influentes qui agissent comme des serpents sinueux.

Le but ?

Se faire vengeurs de situations qu'ils ont senti comme une atteinte à leur état participatif et membre d'une communauté mondiale.( ou en langage courant, ils se sont senti la dernière roue de la charrette).

Ils ont armé les mains de Musulmans qui eux sont ceux qui furent sur les sites bombardés.

Ils ont endoctriné grâce au Coran pour les soulever.

La machine étant en route, ils agissent dans l'ombre auprès des dirigeants des pays souverains.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 19:20

Au passage, je ne sais pas si tu as compris Phoutoufoot, les terroristes sont de lâches personnes influentes qui agissent comme des serpents sinueux.

Le but ?

Se faire vengeurs de situations qu'ils ont senti comme une atteinte à leur état participatif et membre d'une communauté mondiale.( ou en langage courant, ils se sont senti la dernière roue de la charrette).

Ils ont armé les mains de Musulmans qui eux sont ceux qui furent sur les sites bombardés.

Ils ont endoctriné grâce au Coran pour les soulever.

La machine étant en route, ils agissent dans l'ombre auprès des dirigeants des pays souverains.


Dernière édition par prisca le Mar 21 Juin 2016, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 19:25

Je te confie phoutoufoot la tache de collecter ce qui se dit sur l islam et le terrorisme, il y a matiere de reflexion pour comprendre la crise, et ne te retient pas, tout argument sera utile.
De plus, je pense que je vais continuer mes problematiques sur le forum general ou actualite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 19:46

non mais arrêtez de parler faussement et hypocritement, vous m'exaspérez !

entre une prisca qui raconte de la grosse merde en disant que les terroristes agissent parce que la France refuse certaines clauses de contrat et ne cède pas au chantage...

et entre un qadassi qui dit que tout ça c'est de la faute de la technologie...

bref, vous passez complètement à côté du sujet!

POURQUOI est-ce que les terroristes agissent au nom de l'islam et non au nom du bouddhisme ou du christianisme?
ma question est claire comme de l'eau de roche! on s'en fou de vos hypothèses foireuses et IDIOTES!

est-ce que vous pouvez concevoir que le problème provient des textes "saints" de l'islam? ou êtes vous trop aveugles pour le reconnaître?
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 19:49

phoutoufoot a écrit:
non mais arrêtez de parler faussement et hypocritement, vous m'exaspérez !

entre une prisca qui raconte de la grosse merde en disant que les terroristes agissent parce que la France refuse certaines clauses de contrat et ne cède pas au chantage...

et entre un qadassi qui dit que tout ça c'est de la faute de la technologie...

bref, vous passez complètement à côté du sujet!

POURQUOI est-ce que les terroristes agissent au nom de l'islam et non au nom du bouddhisme ou du christianisme?
ma question est claire comme de l'eau de roche! on s'en fou de vos hypothèses foireuses et IDIOTES!

est-ce que vous pouvez concevoir que le problème provient des textes "saints" de l'islam? ou êtes vous trop aveugles pour le reconnaître?

Comme tu as toujours cette bonhomie, un ton agréable et une ouverture au dialogue je te dirais que

Les terroristes agissent au nom de l'Islam et non au nom du bouddhisme ou du christianisme CAR CE SONT DES MUSULMANS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 19:51

quelle réponse pleine de bon sens!

tiens, j'ignorais que les musulmans se rattachés à l'islam
que les catholiques se rattachés au christianisme
...

bref, tu n'as rien à dire si ce n'est des conneries ou troller!
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 19:51

phoutoufoot a écrit:
quelle réponse pleine de bon sens!

tiens, j'ignorais que les musulmans se rattachés à l'islam
que les catholiques se rattachés au christianisme
...

bref, tu n'as rien à dire si ce n'est des conneries ou troller!

Peux.. tu.... répéter .... je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 19:57

Attention prisca, phoutoufoot est un 7e dan du judo de la destabilisation si tu l'attaques, surtout qu'il est chez lui sur son terrain et sur son post.
Mais si tu pries pour lui, il te laissera.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 19:59

qadassi a écrit:
Attention prisca, phoutoufoot est un 7e dan du judo de la destabilisation si tu l'attaques, surtout qu'il est chez lui sur son terrain et sur son post.
Mais si tu pries pour lui, il te laissera.

Je suis imperturbable. ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam 871642
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 20:41

prisca a écrit:
phoutoufoot a écrit:
non mais arrêtez de parler faussement et hypocritement, vous m'exaspérez !

entre une prisca qui raconte de la grosse merde en disant que les terroristes agissent parce que la France refuse certaines clauses de contrat et ne cède pas au chantage...

et entre un qadassi qui dit que tout ça c'est de la faute de la technologie...

bref, vous passez complètement à côté du sujet!

POURQUOI est-ce que les terroristes agissent au nom de l'islam et non au nom du bouddhisme ou du christianisme?
ma question est claire comme de l'eau de roche! on s'en fou de vos hypothèses foireuses et IDIOTES!

est-ce que vous pouvez concevoir que le problème provient des textes "saints" de l'islam? ou êtes vous trop aveugles pour le reconnaître?

Comme tu as toujours cette bonhomie, un ton agréable et une ouverture au dialogue je te dirais que

Les terroristes agissent au nom de l'Islam et non au nom du bouddhisme ou du christianisme CAR CE SONT DES MUSULMANS.
Avant eux les khawaridjs croyaient le faire au nom de l'islam mais ils ne  savaient pas qu'ils étaient complétement égarés  et qu'ils étaient des hérétiques

Voir ce lien : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 20:46

qadassi a écrit:
Et le diabete, C'est la faute au chocolat.
Et l'obesité est la faute au mac donald.

Effectivement, l'obésité provient de l'alimentation.... et tout particulièrement de l'alimentation du type Mac Do.

Phoutoufoot a raison,
il y a un gros, gros, problème avec la théorie musulmane telle que la contient le Coran.



Je vais te donner un seul exemple qadassi des problèmes de l'islam :

l'irresponsabilité des musulmans fondée sur le fatalisme.


Or, vous, les musulmans êtes responsables des horreurs de l'islam.
Vous avez le droit, et le devoir,
de réfléchir,
d'étudier,
et de trier ce qui est indédent dans le Coran.

C'est votre livre saint, il vous appartient,
à vous de le corriger.


Si les gars de DAECH se servent du Coran pour accomplir des crimes,
il y a une raison.... à vous de la chercher dans le Coran.... et de l'expurger.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 20:49

SKIPEER a écrit:
prisca a écrit:
phoutoufoot a écrit:
non mais arrêtez de parler faussement et hypocritement, vous m'exaspérez !

entre une prisca qui raconte de la grosse merde en disant que les terroristes agissent parce que la France refuse certaines clauses de contrat et ne cède pas au chantage...

et entre un qadassi qui dit que tout ça c'est de la faute de la technologie...

bref, vous passez complètement à côté du sujet!

POURQUOI est-ce que les terroristes agissent au nom de l'islam et non au nom du bouddhisme ou du christianisme?
ma question est claire comme de l'eau de roche! on s'en fou de vos hypothèses foireuses et IDIOTES!

est-ce que vous pouvez concevoir que le problème provient des textes "saints" de l'islam? ou êtes vous trop aveugles pour le reconnaître?

Comme tu as toujours cette bonhomie, un ton agréable et une ouverture au dialogue je te dirais que

Les terroristes agissent au nom de l'Islam et non au nom du bouddhisme ou du christianisme CAR CE SONT DES MUSULMANS.
Avant eux les khawaridjs croyaient le faire au nom de l'islam mais ils ne  savaient pas qu'ils étaient complétement égarés  et qu'ils étaient des hérétiques

Voir ce lien : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'histoire nous renseigne sur les gens, leur mode de vie, aspirations etc..

Elle représente un atout pour comprendre pourquoi des peuples ont senti de la part d'autres peuples l'oppression laquelle a forgé chez eux un caractère révolté.

Il y a donc indubitablement une hérédité comportementale chez certains.

Au fil du temps, les rancunes se font plus présentes. Elles se témoignent par des agissements violents.

Aujourd'hui, il y a une rancune tenace, et elle est manifeste chez le Musulman.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 21:03

prisca a écrit:
SKIPEER a écrit:
prisca a écrit:


Comme tu as toujours cette bonhomie, un ton agréable et une ouverture au dialogue je te dirais que

Les terroristes agissent au nom de l'Islam et non au nom du bouddhisme ou du christianisme CAR CE SONT DES MUSULMANS.
Avant eux les khawaridjs croyaient le faire au nom de l'islam mais ils ne  savaient pas qu'ils étaient complétement égarés  et qu'ils étaient des hérétiques

Voir ce lien : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'histoire nous renseigne sur les gens, leur mode de vie, aspirations etc..

Elle représente un atout pour comprendre pourquoi des peuples ont senti de la part d'autres peuples l'oppression laquelle a forgé chez eux un caractère révolté.

Il y a donc indubitablement une hérédité comportementale chez certains.

Au fil du temps, les rancunes se font plus présentes. Elles se témoignent par des agissements violents.

Aujourd'hui, il y a une rancune tenace, et elle est manifeste chez le Musulman.
je voulais dire que les fous égarés ont toujours existe mais ils ont change cette fois ci de visage .Les khawaridjs  croyaient pourtant eux aussi bien faire et pourtant ils ont tue des innocents car ils se sont éloigné du JUSTE MILIEU trace par le CORAN et le prophete paix sur lui

 
Parmi les jalons de la pensée à laquelle nous aspirons, c’est qu’il s’agit d’une pensée qui tend vers le juste milieu ; une pensée qui reflète la vision équilibrée et globale des gens et de la vie ; la pensée qui représente la voie du juste milieu qui caractérise la communauté du juste milieu, loin de l’excès et de la négligence.
Il s’agit du juste milieu entre ceux qui appellent à une conformité stricte aux écoles juridiques et ceux qui appellent d’une manière exagérée à la non-conformité aux écoles.
Un juste milieu entre les adeptes du soufisme même s’il est dévient et hérétique, et les anti-soufismes même si celui-ci s’inscrit dans la conformité.
Un juste milieu entre ceux qui appellent à une ouverture sans normes sur le monde, et ceux qui appellent au repli sur soi sans raison.
Un juste milieu entre ceux qui se réfèrent à la raison même si celle-ci contredit le texte catégorique, et ceux qui font une abstraction totale de la raison y compris dans la compréhension du texte.
Un juste milieu entre ceux qui vénèrent le patrimoine, même s’il y apparait un manquement humain, et ceux qui excluent totalement le patrimoine même s’il reflète les merveilles de la guidance.
Un juste milieu entre ceux qui s’adonnent à la politique au détriment de l’éducation, et ceux qui néglige complètement la politique sous prétexte de l’éducation.
Un juste milieu entre ceux qui cueillent le fruit hâtivement avant son heure, et les inattentifs au fruit jusqu’à ce que ce dernier tombe entre les mains d’autres après sa maturité.
Un juste milieu entre les absorbés par le présent qui ne se soucient pas de l’avenir, et ceux qui sont dans la prédiction outrancière de l’avenir comme s’il s’agissait d’un livre qu’ils lisaient.
Un juste milieu entre ceux qui vénèrent les structures comme s’il s’agissait d’idoles qu’on adore, et ceux qui se défont de toute action organisée à l’instar des perles d’un collier brisé.
Un juste milieu entre l’excès de l’individu dans l’obéissance au cheikh ou au dirigeant, à l’instar d’un mort entre les mains de son laveur, et l’excès de libération comme s’il n’était pas un membre du groupe.
Un juste milieu entre ceux qui appellent à la mondialité sans tenir compte des spécificités locales, et ceux qui appellent à une mouvance locale étroite sans aucun lien avec la mouvance mondiale.
Un juste milieu entre ceux qui sont dans l’excès d’optimisme faisant abstraction des obstacles et des dangers, et ceux qui sont dans l’excès de pessimisme ne voyant que l’obscurité et n’attendant pas d’aube après l’obscurité.
Un juste milieu entre l’excès d’interdiction comme si le licite n’existait pas dans le monde, et l’excès de permission comme si l’illicite n’existait pas dans le monde.
C’est ce juste milieu qu’adopte cette pensée, même si le trait dominant dans nos sociétés aujourd’hui est le fait de tomber dans l’une des deux extrêmes : l’excès ou le laxisme, sauf ceux à qui ton Seigneur a accordé miséricorde, cependant, ils sont biens rares.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMar 21 Juin 2016, 21:13

SKIPEER a écrit:
prisca a écrit:
SKIPEER a écrit:

Avant eux les khawaridjs croyaient le faire au nom de l'islam mais ils ne  savaient pas qu'ils étaient complétement égarés  et qu'ils étaient des hérétiques

Voir ce lien : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'histoire nous renseigne sur les gens, leur mode de vie, aspirations etc..

Elle représente un atout pour comprendre pourquoi des peuples ont senti de la part d'autres peuples l'oppression laquelle a forgé chez eux un caractère révolté.

Il y a donc indubitablement une hérédité comportementale chez certains.

Au fil du temps, les rancunes se font plus présentes. Elles se témoignent par des agissements violents.

Aujourd'hui, il y a une rancune tenace, et elle est manifeste chez le Musulman.
je voulais dire que les fous égarés ont toujours existe mais ils ont change cette fois ci de visage .Les khawaridjs  croyaient pourtant eux aussi bien faire et pourtant ils ont tue des innocents car ils se sont éloigné du JUSTE MILIEU trace par le CORAN et le prophete paix sur lui

 
Parmi les jalons de la pensée à laquelle nous aspirons, c’est qu’il s’agit d’une pensée qui tend vers le juste milieu ; une pensée qui reflète la vision équilibrée et globale des gens et de la vie ; la pensée qui représente la voie du juste milieu qui caractérise la communauté du juste milieu, loin de l’excès et de la négligence.
Il s’agit du juste milieu entre ceux qui appellent à une conformité stricte aux écoles juridiques et ceux qui appellent d’une manière exagérée à la non-conformité aux écoles.
Un juste milieu entre les adeptes du soufisme même s’il est dévient et hérétique, et les anti-soufismes même si celui-ci s’inscrit dans la conformité.
Un juste milieu entre ceux qui appellent à une ouverture sans normes sur le monde, et ceux qui appellent au repli sur soi sans raison.
Un juste milieu entre ceux qui se réfèrent à la raison même si celle-ci contredit le texte catégorique, et ceux qui font une abstraction totale de la raison y compris dans la compréhension du texte.
Un juste milieu entre ceux qui vénèrent le patrimoine, même s’il y apparait un manquement humain, et ceux qui excluent totalement le patrimoine même s’il reflète les merveilles de la guidance.
Un juste milieu entre ceux qui s’adonnent à la politique au détriment de l’éducation, et ceux qui néglige complètement la politique sous prétexte de l’éducation.
Un juste milieu entre ceux qui cueillent le fruit hâtivement avant son heure, et les inattentifs au fruit jusqu’à ce que ce dernier tombe entre les mains d’autres après sa maturité.
Un juste milieu entre les absorbés par le présent qui ne se soucient pas de l’avenir, et ceux qui sont dans la prédiction outrancière de l’avenir comme s’il s’agissait d’un livre qu’ils lisaient.
Un juste milieu entre ceux qui vénèrent les structures comme s’il s’agissait d’idoles qu’on adore, et ceux qui se défont de toute action organisée à l’instar des perles d’un collier brisé.
Un juste milieu entre l’excès de l’individu dans l’obéissance au cheikh ou au dirigeant, à l’instar d’un mort entre les mains de son laveur, et l’excès de libération comme s’il n’était pas un membre du groupe.
Un juste milieu entre ceux qui appellent à la mondialité sans tenir compte des spécificités locales, et ceux qui appellent à une mouvance locale étroite sans aucun lien avec la mouvance mondiale.
Un juste milieu entre ceux qui sont dans l’excès d’optimisme faisant abstraction des obstacles et des dangers, et ceux qui sont dans l’excès de pessimisme ne voyant que l’obscurité et n’attendant pas d’aube après l’obscurité.
Un juste milieu entre l’excès d’interdiction comme si le licite n’existait pas dans le monde, et l’excès de permission comme si l’illicite n’existait pas dans le monde.
C’est ce juste milieu qu’adopte cette pensée, même si le trait dominant dans nos sociétés aujourd’hui est le fait de tomber dans l’une des deux extrêmes : l’excès ou le laxisme, sauf ceux à qui ton Seigneur a accordé miséricorde, cependant, ils sont biens rares.

Mais Skipeer, tu fais la démonstration exacte de quelqu'un qui est équilibré, et qui se veut équilibré, et qui désire que le monde soit équilibré, et tout cela tu le puises aussi dans le Coran, dans ton éducation aussi, les deux font aussi la paire.

Si par cet exemple tu essaies de nous dire que le passé témoigne d'une situation identique et que somme toute, tout s'est arrangé, est ce que tu es en mesure de dire si aujourd'hui cela peut être le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
M in





ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMer 22 Juin 2016, 10:35

phoutoufoot a écrit:
après chaque attentat terroriste,
nous avons des musulmans qui nous disent "ceux là n'ont pas compris l'islam"

des milliers de combattants de daesh n'ont pas compris l'islam...
des milliers de musulmans soutenant daesh n'ont pas compris l'islam...
seuls ceux qui disent que l'islam est une religion de paix ont compris l'islam...

ma question :
pourquoi l'islam est la seule religion dont ont dit des adeptes qu'ils ne l'ont pas compris ?

pourquoi nous trouvons-nous pas des gens qui ont mal compris le bouddhisme ? ou le christianisme ?

pourquoi ne trouvons-nous pas des gens qui tuent au nom de Bouddha ou au nom du Père, du fils et du Saint-Esprit ?

des milliers d'arabes chrétiens vivent en Amérique, en Europe ou en Australie... pourquoi ces gens ne commettent aucun crime au nom de leur religion ?

pourquoi seuls les "arabes" musulmans en commettent au nom de leur religion ?

comme quoi, ce n'est pas une histoire de "gênes"

il ne faut pas dire que tous les musulmans sont des terroristes, naturellement...
mais nous devons accabler l'islam de cette responsabilité en tant que doctrine.

Ok donc tout les terroristes sont musulmans ? c'est ça la finalité de ta pensée ou c'est autre chose?
Parce que tu carricature pas mal... car hélas je te l'apprend peut être mais il y'a des terroristes boudhiste ainsi que des terroristes chretien désolé de te l'apprendre...
L'autre la le norvegien qui a tué pour la chrétienneté de l'Europe tu t'en souviens?

Alors je sais tu me dira qu'il ne s'est appuyé sur aucun texte religieux chrétien pour justifier sa folie soit! il me semble que l'ancien testament est violent car l'histoire du monde l'est.
Pour en finir je te dirai que les versets du Coran qui appel à tué des mécréants son à recontextualiser et ça les musulmans l'ont compris dès le début de l'islam la preuve Il n'y aurai plus eu aucun juif ni aucun chrétien en terre d'islam lors de son expension cad sur les 3/4 de la planete.

Le reproche que je peux faire aux pays musulmans c'est de ne pas defendre un autre pays musulman lorsque celui ci est attaqué.
l' Otan n'est ni plus ni moins qu'une alliance chretienne et je ne leur repoche pas.
La question qui se pose c'est si mon pays se fait envahir que la democratie apporte avec elle la mort et le malheur que l'ont bombarde matin et soir suis-je un terroriste si je me defend ou un ressistant ?
Alors mes amis je vous dis une chose allons y! allons ou vous voulez que l'on aille

Mais c'est de notre faute en vrai si les pays musulmans peseraient sur l'echiquier du monde et serait solidaire entre eux
Aucun pays musulman ne se serait fait envahir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMer 22 Juin 2016, 12:14

M in a écrit:

Le reproche que je peux faire aux pays musulmans c'est de ne pas defendre un autre pays musulman lorsque celui ci est attaqué.
C'est  ca qu'on appelle jihad , non ?
Citation :

l' Otan n'est ni plus ni moins qu'une alliance  chretienne et je ne leur repoche pas.
C'est faux, que fais tu de la turquie par exemple et de l'Albanie qui sont membres de l'otan et de tous les pays musulmans qui ont signés des accords de coopération avec l'otan ??

Que cherches tu, à vouloir faire passer l'otan pour une alliance chrétienne .

Citation :
La question qui se pose c'est si mon pays se fait envahir que la democratie apporte avec elle la mort et le malheur que l'ont bombarde matin et soir suis-je un terroriste si je me defend ou un ressistant ?
Voila la réponse : promouvoir le Jihad contre les chrétiens !

Oui tu es un terroriste, si tu viens poser des bombes dans les cafés, tuer les gens dans les boites de nuits, egorger des peres de familles à leur domicile ...

Citation :
Alors mes amis je vous dis une chose allons y! allons ou vous voulez que l'on aille
A priori , je suis pas ton ami et je ne te suis pas dans ta descente aux enfers

Citation :
Mais c'est de notre faute en vrai si les pays musulmans peseraient sur l'echiquier du monde et serait solidaire entre eux
Aucun pays musulman ne se serait fait envahir.
Pourquoi veut tu être solidaire des pires régimes politiques qui existent ?
pourquoi veut tu soutenir al assad, al bagdadi, saddam hussein, khadafi , ben ali , les saoud, les quatari .. etc.. ?

Parce qu'ils sont musulmans ??


Dernière édition par Hubert-Aimé le Mer 22 Juin 2016, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam EmptyMer 22 Juin 2016, 12:35

Pour l Otan , c est plus que des accords de coopération ; la turquie y est membre depuis 1952 , et l albanie est aussi membre


Dernière édition par nickel le Mer 22 Juin 2016, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty
MessageSujet: Re: ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam   ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceux là (les terroristes) n'ont pas compris l'islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» les prophètes n'ont pas compris ... ?
» Je vous ai compris ...
» La TRINITE est SIMPLE ...première partie
» Islam mal compris et mal appliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: