Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mon point de vu sur la croyance des musulmans

Aller en bas 
+9
mario-franc_lazur
SKIPEER
albania
prisca
layyale
Pierresuzanne
nickel
Sniper
Elyaqine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elyaqine

Elyaqine



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 07 Juin 2016, 19:19

Rappel du premier message :

7 juin 2016

salam
quand j intervient ce n est pas pour dire mon avis,mais je m apuies sur le coan et la sounna pour elaborer une opinion plus au moins moderee.sachant que le muaulman accepte tous ce qui a ete dit dans le  coran et la sounna.s il ne l accepte pas ce n est pas un musulman,il n a pas le choix.on n interprete pas comme bon nos semble,mais suivant ce qu a compris nos ancetre.que s a plaise ou non aux autres ne  conte pas ,c  est a predre ou a laisser.donc c est inutile de nous dire que c est faux ou que c est n importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SKIPEER





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 00:11

Christian51 a écrit:
SKIPEER a écrit:
Un érudit musulman dit ceci a propos de cette allégation :
 
Pourquoi satan s’occuperait il d’un peuple au fin fond de l’Arabie qui étaient  des idolâtres, buvaient de l’alcool , s’entretuaient entre eux  et tuant leurs filles  pour  leurs transmettre un message qui abolirait tout ça et tout ceci afin de leur  apprendre le VRAI monothéisme  ?!

Ne serait il pas plus judicieux pour satan d’aller plutôt inventer des livres  dans les langues  révélés antérieurement en (hébreux , araméen) afin d'égarer ces peuples de leurs religions

Cherchez l'erreur !!

Les théories en l'air c'est pas convainquant, ce qui est judicieux et scientifique, c'est d'observer tous les paramètres et voir les conséquences. Comment marche l'Islam et quels sont les résultats de l'Islam.?
Ou autrement dit on reconnaît l'arbre à ses fruits. Des milliers de morts à New York, Londres, Madrid, Paris, Paris, Bruxelles, Tunis, Orlando. Satan est à l'oeuvre.

je regrette cher Christians mais tu va un peu vite dans tes conclusions .Certes on reconnait l'arbre a ses fruits mais de Quel arbre parle tu en fait ? En plus je préfère me faire mon idée moi même sans écouter X ou Y

moi je parle du Vrai islam celui du juste milieu  pratique par le prophete Mohammed paix sur lui !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu voie la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
benopat





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 03:03

Christian51 a écrit:

Les théories en l'air c'est pas convainquant, ce qui est judicieux et scientifique, c'est d'observer tous les paramètres et voir les conséquences. Comment marche l'Islam et quels sont les résultats de l'Islam.?
Ou autrement dit on reconnaît l'arbre à ses fruits. Des milliers de morts à New York, Londres, Madrid, Paris, Paris, Bruxelles, Tunis, Orlando. Satan est à l'oeuvre.
Il est à l’œuvre aussi dans les pays musulmans et assez gravement avec toute ses tueries au nom d'Allah. Allah est content, mais Dieu ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
benopat





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 03:11

SKIPEER a écrit:
Un érudit musulman dit ceci a propos de cette allégation :
 
Pourquoi satan s’occuperait il d’un peuple au fin fond de l’Arabie qui étaient  des idolâtres, buvaient de l’alcool , s’entretuaient entre eux  et tuant leurs filles  pour  leurs transmettre un message qui abolirait tout ça et tout ceci afin de leur  apprendre le VRAI monothéisme  ?!

Ne serait il pas plus judicieux pour satan d’aller plutôt inventer des livres  dans les langues  révélés antérieurement en (hébreux , araméen) afin d'égarer ces peuples de leurs religions

Cherchez l'erreur !!
Voici ma réponse: Si Allah n'avait pas intervenu pour aller convertir les personnes au fin fond de l'Arabie, un jour ou l'autre ces personnes se seraient converti au Christianisme par l'entremise de missionnaire.  Pour contrer cela, il lui fallait une armée de fidèle et pour y arriver il a réussit à séduire un prophète parce qu'il avait échoué 600 ans plus tôt avec Jésus.
Pour y arriver, il s'est opposé une nouvelle fois à Dieu (tu connais la première lors de la création des anges) en citant des paroles qui contredit le message des anciens prophètes jusqu'au Messi.  Il rend licite les interdits et il veut se faire adorer pour prendre la place de Dieu.  
Il leur apprend le monothéisme, mais pas le vrai, car ce monothéiste s'oppose à Dieu pour prendre sa place.
Il a été judicieux justement, mais pas assez car il a échoué avec le personnage le plus important qui est Jésus.  Alors Mohammed (paix est sur lui, car il a vraiment besoin d'être pardonné d'avoir suivi les pas d'Allah) a trompé les musulmans.  Les tueries que faisaient les arabes avant Mohamed, ont été dépassé largement avec les tueries des musulmans envers des musulmans et des musulmans envers les non-musulmans.  Vive les kalachnikov et le C4. Tu imagines si Mohamed avait inventer les mitraillettes... l'expansion de l'Islam aurait été monstrueuse. La mitraillette des Chrétien ou des Juifs messianiques se résume à être uniquement le message de la bible.
Revenir en haut Aller en bas
Trumann





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 08:40

benopat a écrit:
SKIPEER a écrit:
Un érudit musulman dit ceci a propos de cette allégation :
 
Pourquoi satan s’occuperait il d’un peuple au fin fond de l’Arabie qui étaient  des idolâtres, buvaient de l’alcool , s’entretuaient entre eux  et tuant leurs filles  pour  leurs transmettre un message qui abolirait tout ça et tout ceci afin de leur  apprendre le VRAI monothéisme  ?!

Ne serait il pas plus judicieux pour satan d’aller plutôt inventer des livres  dans les langues  révélés antérieurement en (hébreux , araméen) afin d'égarer ces peuples de leurs religions

Cherchez l'erreur !!
Voici ma réponse: Si Allah n'avait pas intervenu pour aller convertir les personnes au fin fond de l'Arabie, un jour ou l'autre ces personnes se seraient converti au Christianisme par l'entremise de missionnaire.  Pour contrer cela, il lui fallait une armée de fidèle et pour y arriver il a réussit à séduire un prophète parce qu'il avait échoué 600 ans plus tôt avec Jésus.
Pour y arriver, il s'est opposé une nouvelle fois à Dieu (tu connais la première lors de la création des anges) en citant des paroles qui contredit le message des anciens prophètes jusqu'au Messi.  Il rend licite les interdits et il veut se faire adorer pour prendre la place de Dieu.  
Il leur apprend le monothéisme, mais pas le vrai, car ce monothéiste s'oppose à Dieu pour prendre sa place.
Il a été judicieux justement, mais pas assez car il a échoué avec le personnage le plus important qui est Jésus.  Alors Mohammed (paix est sur lui, car il a vraiment besoin d'être pardonné d'avoir suivi les pas d'Allah) a trompé les musulmans.  Les tueries que faisaient les arabes avant Mohamed, ont été dépassé largement avec les tueries des musulmans envers des musulmans et des musulmans envers les non-musulmans.  Vive les kalachnikov et le C4.  Tu imagines si Mohamed avait inventer les mitraillettes... l'expansion de l'Islam aurait été monstrueuse.  La mitraillette des Chrétien ou des Juifs messianiques se résume à être uniquement le message de la bible.  

Ce n'est toujours pas logique puisque l'Islam aime Jésus : Satan aurait donc preparer un peuple perdu à accepter la prophétie de Jésus : si les missionnaires chrétiens arrivent cela leur donne de quoi répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 08:42

L'islam aime Jésus ? De quelle façon ? Very Happy le Coran parle très peu de Jésus au final... Et le rédacteur du coran, que ce soit un démon déguisé en ange de lumière ou bien une conscience humaine, ne pouvait pas de toute façon oublier Jésus... Sinon il perd toute crédibilité dés le départ!
Revenir en haut Aller en bas
Trumann





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 08:45

phoutoufoot a écrit:
L'islam aime Jésus ? De quelle façon ? le Coran parle très peu de Jésus au final... Et le rédacteur du coran, que ce soit un démon déguisé en ange de lumière ou bien une conscience humaine, ne pouvait pas de toute façon oublier Jésus... Sinon il perd toute crédibilité dés le départ!

Sourate Al Maryam, al Ma'eda, al Imran, dans al Baqara également ... rien que cela, excuse-moi du peu !
Ne sais-tu pas de ce qui s'est passé avec le Negus d'Abyssinie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 08:52

C'est pas parce qu'Il est mentionné dans plusieurs sourates qu'on en parle beaucoup... Il est juste cité quelques fois et Il est réduit à un simple messager, qui est mis au même niveau que Mohammed (ce qui est offensant pour les chrétiens quand on compare la vie des deux).
Revenir en haut Aller en bas
Trumann





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 09:05

Pierresuzanne a écrit:


(...) bla bla bla
Ne t'es tu donc jamais apperçu que Allah ne touche et ne parle aux gens, selon le Coran, que pour les torturer et les maltraiter ?
Allah = modérè par SKP LE 13.06.2016 a 20:17:33 propos offensants les musulmans .... et effectivement les piteuses prières des auteurs du Coran pour que Allah les protège du diable banni,
ne risquent pas d'aboutir.

(...) bla bla bla

J'ai clairement fais mouche ! Ta réponse irrespectueuse est le signe de la véracité de mes arguments !

Je vais te dire : Toi t'as un sérieux problème de communication. L'échange inter-religieux n'a pas pour objectif d'insulter la religion de son prochain, mais de construire un dialogue constructif dans le respect des croyances de l'autre. As-tu vu le nombre de foi que tu as été repris par la moderation dans ton message ?

Le plus étonant dans tout cela c'est que tu utilises un langage aussi irrespectueux que les critiques que tu émets à l'égard des musulmans. Tu mets donc en pratique exactement la même chose que ce que tu reproches aux musulmans ! Ne sais-tu donc pas que le christianisme est une religion ou les adeptes sont appelés au respect, et au pardon. Personne ne t'a donc jamais enseigné l'amour de ton prochain qu'il soit ton ennemi ou ton proche dans le christiannisme ? La recompense de l'effort du pardon envers ton ennemi n'est-elle pas plus importante que celle de ton propre peuple ?

Tu laisse l'impression de jubiler à la redaction de messages d'un irrespect sans égal, et tu me dégoutes ! Ce n'est certainnement pas en dégoutant tes prochains que tu réussiras à les convaincre. Tu fais plus de mal à ta religion qu'autre chose ! Le chrétiens de ce forum doivent certainnement te maudire en cachette pour cela !

Pour ma part je ne te répondrai plus, tu n'en vaut pas la peine !

J'invite ainsi l'ensemble des musulmans de ce forum de cesser de répondre à tes post !

Soubhanaka Allahoumma wa bihamdika achhadou an la ilaha illa Allah anta, astaghfirouka wa atoubu ilayka.


Dernière édition par Trumann le Mar 14 Juin 2016, 09:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 09:12

Trumann a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


(...) bla bla bla
Ne t'es tu donc jamais apperçu que Allah ne touche et ne parle aux gens, selon le Coran, que pour les torturer et les maltraiter ?
Allah = modérè par SKP LE 13.06.2016 a 20:17:33 propos offensants les musulmans .... et effectivement les piteuses prières des auteurs du Coran pour que Allah les protège du diable banni,
ne risquent pas d'aboutir.

(...) bla bla bla

J'ai clairement fais mouche ! Ta réponse irrespectueuse est le signe de la véracité de mes arguments !

Je vais te dire : Toi t'as un sérieux problème de communication. L'échange inter-religieux n'a pas pour objectif d'insulter la religion de son prochain, mais de construire un dialogue constructif dans le respect des croyances de l'autre. As-tu vu le nombre de foi que tu as été repris par la moderation dans ton message ?

Le plus étonant dans tout cela c'est que tu utilises un langage aussi irrespectueux que les critiques que tu émets à l'égard des musulmans. Tu mets donc en pratique exactement la même chose que ce que tu reproches aux musulmans ! Ne sais-tu donc pas que le christianisme est une religion ou les adeptes sont appelés au respect, et au pardon. Personne ne t'a donc jamais enseigné l'amour de ton prochain qu'il soit ton ennemi ou ton proche dans le christiannisme ? La recompense de l'effort du pardon envers ton ennemi n'est-elle pas plus importante que celle de ton propre peuple ?

Tout cela pour dire que tu me dégoutes, et que ce n'est certainnement pas en dégoutant tes prochains que tu réussiras à les convaincre. Tu fais plus de mal à ta religion qu'autre chose !

Le Christ nous appel à aimer notre prochain, à aimer et bénir nos ennemis, Il nous enseigne qu'on a aucun mérite a aimer les gens qui nous aime, car c'est plus difficile d'aimer ququn pour qui ont a de l'aversion!

Le Christ est parfait, malheureusement nous, nous le sommes pas! Donc on a parfois des mots durs ou crus, on va a l'encontre du Christ en agissant de la sorte, c'est sur!

Mais vous, quand vous tuez des "mécréants" ou que vous ne saluez pas un mécréant avant qu'il ne vous salut en premier, vous êtes en parfaite adéquation avec les enseignement de votre faux dieu et de votre faux prophète!

Et puis franchement, faire la leçon à qqun pour au final lui dire "tu me dégoutte"... No coment!
Revenir en haut Aller en bas
Trumann





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 09:13

phoutoufoot a écrit:


Tout cela pour dire que tu me dégoutes, et que ce n'est certainnement pas en dégoutant tes prochains que tu réussiras à les convaincre. Tu fais plus de mal à ta religion qu'autre chose !

Le Christ nous appel à aimer notre prochain, à aimer et bénir nos ennemis, Il nous enseigne qu'on a aucun mérite a aimer les gens qui nous aime, car c'est plus difficile d'aimer ququn pour qui ont a de l'aversion!

Le Christ est parfait, malheureusement nous, nous le sommes pas! Donc on a parfois des mots durs ou crus, on va a l'encontre du Christ en agissant de la sorte, c'est sur!

Mais vous, quand vous tuez des "mécréants" ou que vous ne saluez pas un mécréant avant qu'il ne vous salut en premier, vous êtes en parfaite adéquation avec les enseignement de votre faux dieu et de votre faux prophète!

Et puis franchement, faire la leçon à qqun pour au final lui dire "tu me dégoutte"... No coment!

Je lui dis ce que ressent directement à son égard mais je ne blaspheme pas sa religion ! Tu la vois la difference ?


Dernière édition par Trumann le Mar 14 Juin 2016, 09:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 09:16

Trumann a écrit:
phoutoufoot a écrit:


Tout cela pour dire que tu me dégoutes, et que ce n'est certainnement pas en dégoutant tes prochains que tu réussiras à les convaincre. Tu fais plus de mal à ta religion qu'autre chose !

Le Christ nous appel à aimer notre prochain, à aimer et bénir nos ennemis, Il nous enseigne qu'on a aucun mérite a aimer les gens qui nous aime, car c'est plus difficile d'aimer ququn pour qui ont a de l'aversion!

Le Christ est parfait, malheureusement nous, nous le sommes pas! Donc on a parfois des mots durs ou crus, on va a l'encontre du Christ en agissant de la sorte, c'est sur!

Mais vous, quand vous tuez des "mécréants" ou que vous ne saluez pas un mécréant avant qu'il ne vous salut en premier, vous êtes en parfaite adéquation avec les enseignement de votre faux dieu et de votre faux prophète!

Et puis franchement, faire la leçon à qqun pour au final lui dire "tu me dégoutte"... No coment!

Je lui dis ce que pense de lui directement mais je ne blaspheme pas sa religion ! Tu la vois la difference ?[/quote]

Si tu ne supporte pas les critiques sur ta religion, je crois que tu n'as pas ta place sur ce forum! tu auras toujours des gens ici qui vont critiquer l'islam (à juste titre) et moi en première ligne! Wink les chrétiens vous aiment et vous invitent vivement a vous RÉVEILLER pour sortir de votre torpeur et de votre croyance d'un autre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Trumann





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 09:18

phoutoufoot a écrit:
Trumann a écrit:
phoutoufoot a écrit:


Tout cela pour dire que tu me dégoutes, et que ce n'est certainnement pas en dégoutant tes prochains que tu réussiras à les convaincre. Tu fais plus de mal à ta religion qu'autre chose !

Le Christ nous appel à aimer notre prochain, à aimer et bénir nos ennemis, Il nous enseigne qu'on a aucun mérite a aimer les gens qui nous aime, car c'est plus difficile d'aimer ququn pour qui ont a de l'aversion!

Le Christ est parfait, malheureusement nous, nous le sommes pas! Donc on a parfois des mots durs ou crus, on va a l'encontre du Christ en agissant de la sorte, c'est sur!

Mais vous, quand vous tuez des "mécréants" ou que vous ne saluez pas un mécréant avant qu'il ne vous salut en premier, vous êtes en parfaite adéquation avec les enseignement de votre faux dieu et de votre faux prophète!

Et puis franchement, faire la leçon à qqun pour au final lui dire "tu me dégoutte"... No coment!

Je lui dis ce que pense de lui directement mais je ne blaspheme pas sa religion ! Tu la vois la difference ?

Si tu ne supporte pas les critiques sur ta religion, je crois que tu n'as pas ta place sur ce forum! tu auras toujours des gens ici qui vont critiquer l'islam (à juste titre) et moi en première ligne! les chrétiens vous aiment et vous invitent vivement a vous RÉVEILLER pour sortir de votre torpeur et de votre croyance d'un autre temps...

Il y a une difference entre argumenter et insulter. Si tu ne comprends pas cela je ne peux rien pour toi !

Mais comme je l'ai souligné si je l'ai mis en colère, c'est que j'ai fais mouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 09:22

Dire à qqun qu'il te dégoutte c'est aussi une forme d'insulte...

Et puis franchement je vois mal Pierre s'énerver pour tes propos, il doit plus en rigoler qu'autre chose!

Enfin bref, au final on s'en fiche, Skipper (très impartial comme d'habitude), a effacer les propos pouvant éveiller votre suceptibilité (ou vous remettre en question)
Revenir en haut Aller en bas
Trumann





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 09:24

phoutoufoot a écrit:
Dire à qqun qu'il te dégoutte c'est aussi une forme d'insulte...

Et puis franchement je vois mal Pierre s'énerver pour tes propos, il doit plus en rigoler qu'autre chose!

Enfin bref, au final on s'en fiche, Skipper (très impartial comme d'habitude), a effacer les propos pouvant éveiller votre suceptibilité (ou vous remettre en question)

Si ses propos ont été effacés par la modération c'est bien qu'ils étaient irrespectueux envers ses prochains. Il ne s'agit donc pas de critiques constructives comme tu cherches à le dire, mais d'offenses non avenues dans le dialogue !

C'est quoi le plus important pour vous autre chrétiens sur ce forum : dégouter les gens du christiannisme, ou en faire une presentation magnifique ?

Jacques 2.12 Parlez et agissez comme devant être jugés par une loi de liberté,


Dernière édition par Trumann le Mar 14 Juin 2016, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 09:28

J'ai pas lu ses propos avant qu'ils ne soient modérés donc je peux pas te dire, une chose est sur, c'est que Skipper modère toujours les paroles des chrétiens mais par contre quand un musulman (comme Elyakine pour ne pas le citer) dit qu'il est là pour imposer l'islam et qu'il tuerais pour que la religion d'allah règne... Alors là on ne le voit pas comme par hasard... M'enfin, c'est sans doute le hasard!!! Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 871642
Revenir en haut Aller en bas
Trumann





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 09:31

phoutoufoot a écrit:
J'ai pas lu ses propos avant qu'ils ne soient modérés donc je peux pas te dire, une chose est sur, c'est que Skipper modère toujours les paroles des chrétiens mais par contre quand un musulman (comme Elyakine pour ne pas le citer) dit qu'il est là pour imposer l'islam et qu'il tuerais pour que la religion d'allah règne... Alors là on ne le voit pas comme par hasard... M'enfin, c'est sans doute le hasard!!! : :

Benopat a écrit:
Si Allah n'avait pas intervenu pour aller convertir les personnes au fin fond de l'Arabie, un jour ou l'autre ces personnes se seraient converti au Christianisme par l'entremise de missionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 09:32

Oui des missionnaires qui viennent avec des livres et les mains nues, pas avec des épées pour trancher les têtes de ceux qui refusent la conversion...
Revenir en haut Aller en bas
Trumann





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 09:34

phoutoufoot a écrit:
Oui des missionnaires qui viennent avec des livres et les mains nues, pas avec des épées pour trancher les têtes de ceux qui refusent la conversion...

Alors que Pierresuzanne agisse dans ce sens là avec son clavier !

C'est quoi le plus important pour vous autre chrétiens sur ce forum : dégouter les gens du christiannisme, ou en faire une presentation magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 09:42

Moi je ne suis pas chrétien (je ne suis pas baptisé),
Le but des chrétiens et d'éveillez vos consciences sur votre religion et pointer du doigts ses incohérences et ses préceptes d'une autre époque
J'ai bcp appris grâce à ce forum, je suis venu ici musulman avec pleins de doute, aujourd'hui j'ai une foi en Christ qui est plus forte que moi!!!
Merci à ceux qui m'ont permis d'ouvrir les yeux sur la réalité de l'islam...
Revenir en haut Aller en bas
Trumann





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 10:57

phoutoufoot a écrit:
Moi je ne suis pas chrétien (je ne suis pas baptisé),
Le but des chrétiens et d'éveillez vos consciences sur votre religion et pointer du doigts ses incohérences et ses préceptes d'une autre époque
J'ai bcp appris grâce à ce forum, je suis venu ici musulman avec pleins de doute, aujourd'hui j'ai une foi en Christ qui est plus forte que moi!!!
Merci à ceux qui m'ont permis d'ouvrir les yeux sur la réalité de l'islam...

ah bon ? Jésus a enseigner à ses adeptes de faire prendre conscience aux musulmans leurs erreurs potentielles ?
Et quand bien meme ce serait le cas n'y a-t-il pas alors l'art et la manière pour y aboutir : c'est précisément là que mes reproches s'adressent à Pierresuzanne !

Matthieu
5.43 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent


Qui met cela en pratique en ce moment à ton avis : plutot Pierresuzanne en nous offenssant et en insultant notre Dieu ; ou plutot ceux qui evoquent ses offenses pour tenter de lui faire prendre conscience qu'il pourrait être un homme meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 11:05

Ni l'un ni l'autre

Je te répète que les chrétiens restent pêcheurs,
Ce n'est pas parce que Jésus dit ça que TOUS les chrétiens se comportent comme ça,

C'est comme les musulmans, tous n'écoutent pas allah et le faux prophète Mohammed sur tous les points, sinon vous seriez tous avec des ceintures explosives actuellement!

Sinon Jésus a effectivement dit de faire part de la bonne nouvelle, les musulmans sont donc une cible pour l'évangélisation!
Revenir en haut Aller en bas
Trumann





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 11:09

phoutoufoot a écrit:
Ni l'un ni l'autre

Je te répète que les chrétiens restent pêcheurs,
Ce n'est pas parce que Jésus dit ça que TOUS les chrétiens se comportent comme ça,

C'est comme les musulmans, tous n'écoutent pas allah et le faux prophète Mohammed sur tous les points, sinon vous seriez tous avec des ceintures explosives actuellement!

Sinon Jésus a effectivement dit de faire part de la bonne nouvelle, les musulmans sont donc une cible pour l'évangélisation!

J'ai démontré à Pierresuzanne que s'il écoute Jésus il doit alors comprendre que le Coran n'est pas me.nsongé !
C'est d'ailleurs cela qui l'a mis en colère !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 11:19

Non, si tu écoutes Jésus tu sais que le coran n'est pas de Dieu

Jésus nous a mis en garde contre les faux prophètes qui viendront après lui,
Il a même donné une description
"Ils viendront a vous en vêtement de brebis alors qu'en dedans ce sont des loups ravisseurs"
L'islam est effectivement séduisante sur la forme, mais sur le fond...
Il a même dit comment on pourrait les identifier
"Vous les reconnaitrez à leur fruits"
Quand on voit les fruits qu'a produit l'islam (Al Qaida, Daesh, Boko Haram...) ça laisse peu de place au doute!
Pourquoi ce sont les musulmans qui émigrent vers les pays chrétiens et non l'inverse?

Mohammed parle soit disant toujours sous l'inspiration de Dieu, permet moi d'en douter quand je lis certains de ses paroles...

"Quiconque quitte l'islam, tuez le!"
"Essuyé vos fesses avec un nombre de pierres impair..." (De quoi je me mêle? Qu'est-ce que ça peut faire si je me torche avec un nombre paire?)

Enfin... Le déni c'est bien beau, mais il faut vous réveillez pour vous même au lieu d'adorer un faux dieu qui vous recommande de combattre les non musulmans et qui vous promet un paradis digne d'un baisodrom...
Revenir en haut Aller en bas
Trumann





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 11:23

phoutoufoot a écrit:
Non, si tu écoutes Jésus tu sais que le coran n'est pas de Dieu

Jésus nous a mis en garde contre les faux prophètes qui viendront après lui,
Il a même donné une description
"Ils viendront a vous en vêtement de brebis alors qu'en dedans ce sont des loups ravisseurs"
L'islam est effectivement séduisante sur la forme, mais sur le fond...
Il a même dit comment on pourrait les identifier
"Vous les reconnaitrez à leur fruits"
Quand on voit les fruits qu'a produit l'islam (Al Qaida, Daesh, Boko Haram...) ça laisse peu de place au doute!
Pourquoi ce sont les musulmans qui émigrent vers les pays chrétiens et non l'inverse?

Mohammed parle soit disant toujours sous l'inspiration de Dieu, permet moi d'en douter quand je lis certains de ses paroles...

"Quiconque quitte l'islam, tuez le!"
"Essuyé vos fesses avec un nombre de pierres impair..." (De quoi je me mêle? Qu'est-ce que ça peut faire si je me torche avec un nombre paire?)

Enfin... Le déni c'est bien beau, mais il faut vous réveillez pour vous même au lieu d'adorer un faux dieu qui vous recommande de combattre les non musulmans et qui vous promet un paradis digne d'un baisodrom...

relis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 11:28

J'ai lu tes post, je ne vois pas ce que tu as révolutionné dsl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trumann





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 11:31

phoutoufoot a écrit:
J'ai lu tes post, je ne vois pas ce que tu as révolutionné dsl

Nul n'est plus sourd que qui ne veut pas entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 11:35

Ça me fait doucement rire quand c'est un musulman qui prononce cette citation,
Mais avec la peur de l'apostasie je te comprends tkt, je ne te juge pas!
Christ te délivrera un jour si tu le cherche vraiment, sois en sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trumann





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 11:41

phoutoufoot a écrit:
Ça me fait doucement rire quand c'est un musulman qui prononce cette citation,
Mais avec la peur de l'apostasie je te comprends tkt, je ne te juge pas!
Christ te délivrera un jour si tu le cherche vraiment, sois en sur

Je te la refais au cas où tu n'aurais pas saisi :

si on se base sur le NT on sait que Jésus a dit en Marc 3.26 "Si donc Satan se révolte contre lui-même, il est divisé, et il ne peut subsister, mais c'en est fait de lui"
Donc si le Coran contient une révolte contre le diable c'est qu'il ne peut pas venir de ce dernier. Et c'est bien ce que l'on trouve sans relâche dans le Coran comme le fait de s'en remettre à Dieu contre le diable ne serait-ce que pour la recitation du Livre (Coran 16.98)

Après, soit tu crois ce que dis Jésus Biblique sois tu le renies au moins partiellement ... à toi de voir !

Et donc quand bien meme il me prendrait l'idée de croire Jésus, eh bien je retournerai vers l'Islam. C'est simple : soit tu considères que Jésus ments dans ce passage, et tu ne peux pas lui faire confiance sur tout le reste comme le port de la Croix par exemple, soit tu considères qu'il dit la vérité dans ce passage et alors le Coran dit la vérité et explique les falsifications des textes comme le port de la Croix par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 11:47

Merci de lire tous le passage stp :

3.23
Jésus les appela, et leur dit sous forme de paraboles: Comment Satan peut-il chasser Satan?
3.24
Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut subsister;
3.25
et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison ne peut subsister.
3.26
Si donc Satan se révolte contre lui-même, il est divisé, et il ne peut subsister, mais c'en est fait de lui.
3.27
Personne ne peut entrer dans la maison d'un homme fort et piller ses biens, sans avoir auparavant lié cet homme fort; alors il pillera sa maison.
3.28
Je vous le dis en vérité, tous les péchés seront pardonnés aux fils des hommes, et les blasphèmes qu'ils auront proférés;
3.29
mais quiconque blasphémera contre le Saint Esprit n'obtiendra jamais de pardon: il est coupable d'un péché éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Trumann





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 11:51

phoutoufoot a écrit:
Merci de lire tous le passage stp :

3.23
Jésus les appela, et leur dit sous forme de paraboles: Comment Satan peut-il chasser Satan?
3.24
Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut subsister;
3.25
et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison ne peut subsister.
3.26
Si donc Satan se révolte contre lui-même, il est divisé, et il ne peut subsister, mais c'en est fait de lui.
3.27
Personne ne peut entrer dans la maison d'un homme fort et piller ses biens, sans avoir auparavant lié cet homme fort; alors il pillera sa maison.
3.28
Je vous le dis en vérité, tous les péchés seront pardonnés aux fils des hommes, et les blasphèmes qu'ils auront proférés;
3.29
mais quiconque blasphémera contre le Saint Esprit n'obtiendra jamais de pardon: il est coupable d'un péché éternel.

Nul n'est plus sourd que qui ne veut pas entendre !


Soubhanaka Allahoumma wa bihamdika achhadou an la ilaha illa Allah anta, astaghfirouka wa atoubu ilayka.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 12:19

Trumann a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Ça me fait doucement rire quand c'est un musulman qui prononce cette citation,
Mais avec la peur de l'apostasie je te comprends tkt, je ne te juge pas!
Christ te délivrera un jour si tu le cherche vraiment, sois en sur

Je te la refais au cas où tu n'aurais pas saisi :

si on se base sur le NT on sait que Jésus a dit en Marc 3.26 "Si donc Satan se révolte contre lui-même, il est divisé, et il ne peut subsister, mais c'en est fait de lui"
Donc si le Coran contient une révolte contre le diable c'est qu'il ne peut pas venir de ce dernier. Et c'est bien ce que l'on trouve sans relâche dans le Coran comme le fait de s'en remettre à Dieu contre le diable ne serait-ce que pour la recitation du Livre (Coran 16.98)

Après, soit tu crois ce que dis Jésus Biblique sois tu le renies au moins partiellement ... à toi de voir !

Et donc quand bien meme il me prendrait l'idée de croire Jésus, eh bien je retournerai vers l'Islam. C'est simple : soit tu considères que Jésus ments dans ce passage, et tu ne peux pas lui faire confiance sur tout le reste comme le port de la Croix par exemple, soit tu considères qu'il dit la vérité dans ce passage et alors le Coran dit la vérité et explique les falsifications des textes comme le port de la Croix par exemple !
a aucun moment allah ne se revolte contre lui meme dans le coran ...
il se revolte contre juifs et chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 12:34

Trumann a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Merci de lire tous le passage stp :

3.23
Jésus les appela, et leur dit sous forme de paraboles: Comment Satan peut-il chasser Satan?
3.24
Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut subsister;
3.25
et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison ne peut subsister.
3.26
Si donc Satan se révolte contre lui-même, il est divisé, et il ne peut subsister, mais c'en est fait de lui.
3.27
Personne ne peut entrer dans la maison d'un homme fort et piller ses biens, sans avoir auparavant lié cet homme fort; alors il pillera sa maison.
3.28
Je vous le dis en vérité, tous les péchés seront pardonnés aux fils des hommes, et les blasphèmes qu'ils auront proférés;
3.29
mais quiconque blasphémera contre le Saint Esprit n'obtiendra jamais de pardon: il est coupable d'un péché éternel.

Nul n'est plus sourd que qui ne veut pas entendre !


Soubhanaka Allahoumma wa bihamdika achhadou an la ilaha illa Allah anta, astaghfirouka wa atoubu ilayka.

puisque tu aimes bien te répéter, je vais le faire aussi :

Ça me fait doucement rire quand c'est un musulman qui prononce cette citation,
Mais avec la peur de l'apostasie je te comprends tkt, je ne te juge pas!
Christ te délivrera un jour si tu le cherche vraiment, sois en sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon point de vu sur la croyance des musulmans
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chrétiens, musulmans, d'accord sur un point:le dernier prophète
» Faire le point sur la foi.
» La peur des Musulmans, l'inquiétude des non musulmans
» pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?
» Tu ne tueras point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: