Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Mon point de vu sur la croyance des musulmans

Aller en bas 
+9
mario-franc_lazur
SKIPEER
albania
prisca
layyale
Pierresuzanne
nickel
Sniper
Elyaqine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elyaqine

Elyaqine



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyMar 07 Juin 2016, 19:19

Rappel du premier message :

7 juin 2016

salam
quand j intervient ce n est pas pour dire mon avis,mais je m apuies sur le coan et la sounna pour elaborer une opinion plus au moins moderee.sachant que le muaulman accepte tous ce qui a ete dit dans le  coran et la sounna.s il ne l accepte pas ce n est pas un musulman,il n a pas le choix.on n interprete pas comme bon nos semble,mais suivant ce qu a compris nos ancetre.que s a plaise ou non aux autres ne  conte pas ,c  est a predre ou a laisser.donc c est inutile de nous dire que c est faux ou que c est n importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016, 10:01

mario-franc_lazur a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Je veux pas faire l'avocat du diable, mais pour le coup il ne mérite pas d'être banni. Il a dit la vérité sur la nature l'islam, rien d'autre. Wink



Je comprends ta réaction , comme de celle de notre frère PIERRESUZANNE, mais comprends qu'on puisse penser qu'il y a plusieurs "vérités" sur la nature de l'Islam.

Oui, mais dans ce cas il n'a fait qu'exprimer la sienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016, 10:18

phoutoufoot a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Je veux pas faire l'avocat du diable, mais pour le coup il ne mérite pas d'être banni. Il a dit la vérité sur la nature l'islam, rien d'autre. Wink



Je comprends ta réaction , comme de celle de notre frère PIERRESUZANNE, mais comprends qu'on puisse penser qu'il y a plusieurs "vérités" sur la nature de l'Islam.

Oui, mais dans ce cas il n'a fait qu'exprimer la sienne Wink



Tout à fait, et comme elle ne correspond pas à l'esprit de DIALOGUE, qui se voudrait fraternel (oh ! comme c'est difficile pour nous tous !!!!!!) ; et comme en plus ELYAKINE est un ex-banni revenu en changeant à peine son pseudo, je pense sincèrement que son bannissement va de soi !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016, 10:38

mario-franc_lazur a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Je veux pas faire l'avocat du diable, mais pour le coup il ne mérite pas d'être banni. Il a dit la vérité sur la nature l'islam, rien d'autre. Wink



Je comprends ta réaction , comme de celle de notre frère PIERRESUZANNE, mais comprends qu'on puisse penser qu'il y a plusieurs "vérités" sur la nature de l'Islam.
il n y a qu'une SEULE vérité sur l'islam  mon cher mario et nous l'avons largement bien explique dans la section spiritualité musulmane .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016, 13:26

mario-franc_lazur a écrit:
L'interprétation d'ELYAKINE est son interprétation , la même que celle des Dhihadistes.

C'était également l'interprétation des musulmans pendant les 1200 premières années de l'islam,....  tant qu'ils n'ont pas été vaincus militairement et contraints par la force de passer à autre chose.

Tant que le contenu du Coran n'aura pas été modifié et critiqué,
nous restons à la merci de ce djihad conquérant et impérialiste.....

Au lieu d'entendre les musulmans nous dire qu'ils n'ont pas l'intention de pratiquer le djihad décrit par Eliykine,
ou, ce qui est pire, qu'aucun musulman ne l'a jamais pratiqué ainsi,

on aimerait qu'ils critiquent leurs textes fondateurs.... et corrigent donc  le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016, 18:17

mario-franc_lazur a écrit:
cailloubleu a écrit:
Elyaqine a écrit:
cher pierre,vous avez le droit de voir les choses ainsi.c est toujours la logie du demi vert plein.oui suivant votre logie et raisonement on a fait du colonialisme.mais suivantnotre raisonement et personnelement je suis beureux d etre colonise par l islam.et ce que chacti n arrive pas a comprendre que dans le coran il ya un appelle a repandre l islam,la volonte de Dieu.c est le jihade offoncif.nous sortons pour repandre la parole de Dieu.et qui quanque nous barre le chemin nous devons le combattre.et si nous gagnons nous prendrons ses biens et ses femmes,comme une sorte d insulte,car il a resiste a l appele dw Dieu.et vous avez raisons que parfois certain musulman use d un exces de force.mais la sounna a donne des limites a ce jihad.par contre il ya d autre type de jihade.comme le grand jihad qui est de se corriger soit meme.et le meilleur du jihad est de dire la verite devant un roi injuste.et j esperes sincerement que cet outil d internet fera un bon outil du jihad.car le plus important est que les gens entendent la parole de Dieu et non pas la guerre.mais si quelqu un nous offonce nous ferons le jihade deffonsif.

Elyakine, as-tu vu ce que tu as écris noir sur blanc?

Lorsque Pierresuzanne l'affirme, il y a immédiatement un petit triangle rouge qui s'allume pour signaler que PS vient encore de calomnier les Musulmans et que lorsqu'on ne connaît pas les Hadiths et le "contexte" on devait se taire.

Et là tranquillement tu viens nous dire que Pierresuzanne a raison et que le rêve musulman c'est de faire un djihad pour répandre l'islam et prendre les biens des personnes qui ne sont pas musulmans.

Et tu soutiens le djihad offensif.

Je crois que je vais signaler ceci à Mario.




C'est fait et j'ai demandé son bannissement définitif à la modération.
pour une fois qu'un musulman ose dire la verité , vous le bannissez ?
vous preferez maintenir les autres ?
quel est l'interet d'un debat basé sur le m.ensonge ?
il faut avoir le courage d'ecouter la veriter et maintenir dans le forum elyakine

ELYAKINE BRAVO pour ta franchise .
bien que je pense que vous allez directement au casse pipe , et que l'islam sera ridiculisé devant les forces des autres états .
c'est la seule facon de prouver que votre religion est qu'une secte qui sera aneanti comme l'est deach en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016, 18:40

gerard2007 a écrit:
ELYAKINE BRAVO  pour ta franchise .
bien que je pense que vous allez directement au casse pipe , et que l'islam sera ridiculisé devant les forces des autres états .
c'est la seule facon de prouver que votre religion est qu'une secte qui sera aneanti comme l'est deach en ce moment

Je ne sais pas si l'islam va au casse pipe,
mais je trouve extrêmement dangereux qu'on laisse cette religion se répandre par conversion chez nous,
alors que des jeunes, en toute innocence, adoptent l'islam sans connaitre son contenu réel.


Des musulmans convertis qu'on a sur le forum,
Cyril,
Skander
ou Albatar,
sont manifestement de braves types, sincères et inoffensifs.
mais ils ont choisi de se convertir à l'islam sans connaitre cette religion.
Ils servent une religion qui a un visage occulte,
un contenu théorique dangereux, mais dissimulé aux yeux de tous, y compris de ses adeptes .



Je me moquais cette semaine d'un autre brave type : Mohammed Ali,
qui est devenu musulman, par dégoût de l'esclavagisme des chrétiens américains.
Lui non plus, manifestement, ne connaissait pas la réalité de l'islam !
L'islam a été la religion la plus esclavagiste qui soit, et les peuples noirs ont été ses premières victimes.
L'esclavagisme est une réalité de l'islam, de même que l'est le dhihad offensif... et ils l'ont été tant que les musulmans n'ont pas été vaincus à leur tour par les armes.


Revenir en haut Aller en bas
Elyaqine

Elyaqine



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016, 19:40

tant que vous ne surmontez pas vos peur et votre angoisse vous ne verrez que le cote obscure de l islam.vous oubliez la justice la sincerte et l honnetete de l islam et sa tolerance.vous oubliez le plus important votre situation devant Dieu et la vie eternel.nous sommes des temoins pour vous ou contre vous le jour du jugement.et nous serons blames ou meme chatie si nous ne vous avertirons pas.les musulmans ne pratiquent plus le jihad offoncif,et s ils veulent le pratiquer c est avec la science et le savoir qu ils le pratiqueront.car aujourd hui est l epoque du savoir et non de l epee.le monde est devenu comme un petit village et la communication est a la porte de tous.pourquoi ne pas en profiter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016, 20:26

Elyaqine a écrit:
tant que vous ne surmontez pas vos peur et votre angoisse vous ne verrez que le cote obscure de l islam

A qui la faute? On juge sur ce que les Musulmans montrent.

Nous montrent concrètement. Tu viens de nous dire que le djihad offensif était justifié contre des peuples qui ne voulaient pas être musulmans.

Citation :
ce que chacti n arrive pas a comprendre que dans le coran il ya un appelle a repandre l islam,la volonte de Dieu.c est le jihade offoncif.nous sortons pour repandre la parole de Dieu.et qui quanque nous barre le chemin nous devons le combattre.et si nous gagnons nous prendrons ses biens et ses femmes,comme une sorte d insulte,car il a resiste a l appele dw Dieu.


Etaient-ce des paroles rassurantes de ta part?. Deux cents victimes d'attentats islamistes en seulement un an. C'est du concret.
Surmonter ses peurs cela est une sage chose lorsque les peurs sont infondées. Mais dans le cas présent on voit le danger là où il est.

Citation :
.vous oubliez la justice la sincerte et l honnetete de l islam et sa tolerance
.
??????? Où ça?

Citation :
vous oubliez le plus important votre situation devant Dieu et la vie eternel.nous sommes des temoins pour vous ou contre vous le jour du jugement.et nous serons blames ou meme chatie si nous ne vous avertirons pas.

Tu seras très surpris lorsque tu verras que ce n'est pas Allah qui t'accueille, mais Jésus peut-être. Ou bien que tu seras réincarné sous forme d'un chameau suivant la foi hindouiste, ou bien carrément qu'il n' y aura strictement rien.

Revenir en haut Aller en bas
Elyaqine

Elyaqine



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016, 20:44

cher cailloubleu,je suis un musulman,je croix a tout ce qui est dans le coran et la souna.c est normal.et le jihad est dans le sort du roi ou khalifa,je n est pas le droit de prendre l initiative.et si tu viens au maroc je me ferais un grand plaisir de t inviter.je ne suis pas un terroriste qui seme la peur. ne craignez rien.vous pouvez sortir de votre coquille et rencontrer de vrais musulman.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016, 21:12

Elyaqine a écrit:
cher cailloubleu,je suis un musulman,je croix a tout ce qui est dans le coran et la souna.c est normal.et le jihad est dans le sort du roi ou khalifa,je n est pas le droit de prendre l initiative.et si tu viens au maroc je me ferais un grand plaisir de t inviter.je ne suis pas un terroriste qui seme la peur. ne craignez rien.vous pouvez sortir de votre coquille et rencontrer de vrais musulman.


Je rappelle tes paroles qui ne sont pas ambigües :


"suivant notre raisonement et personnelement je suis beureux d etre colonise par l islam.et ce que chacti n arrive pas a comprendre que dans le coran il ya un appelle a repandre l islam,la volonte de Dieu.c est le jihade offoncif.nous sortons pour repandre la parole de Dieu.et qui quanque nous barre le chemin nous devons le combattre.et si nous gagnons nous prendrons ses biens et ses femmes,comme une sorte d insulte,car il a resiste a l appele dw Dieu.et vous avez raisons que parfois certain musulman use d un exces de force.mais la sounna a donne des limites a ce jihad."


C'est le discours djihadiste, celui-là même qui anime les soldats de Daesh !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Elyaqine

Elyaqine



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016, 21:35

cher mario je parles des premier siecle de l islam,pas de daich.celle ci n a rien de musulman.elle tue meme les musulmans sous de faux pretexte.il faut etre d abord juste et equitable pour appliquer les loi de l islan.le vraix musulman ne tue pas les femmes et les enfants ,il ne trahi pas.son message doit doit etre claire et dans la gloire de Dieu.pas dans la gloire du petrole.si daich utilise le message islamique ce n est pas de notre faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016, 22:21

Elyaqine a écrit:
cher mario je parles des premier siecle de l islam,pas de daich.celle ci n a rien de musulman.elle tue meme les musulmans sous de faux pretexte.il faut etre d abord juste et equitable pour appliquer les loi  de l islan.le vraix musulman ne tue pas les femmes et les enfants ,il ne trahi pas.son message doit doit etre claire et dans la gloire de Dieu.pas dans la gloire  du petrole.si daich utilise le message islamique ce n est pas de notre faute
Mais si Daech estime que l'occident insulte l'islam par son mode de vie, attaque l'islam en organisant sous le manteau les conflits au moyen orient, opprime les musulmans en maintenant des dictateurs au pouvoir et en bombardant des civils... dans la logique de ce qui Mario a souligné dans tes écrits, Daech ne fait que défendre l'islam selon la prescription coranique, non?

Ou alors le coran n'est valable que pour les 1ers siecles???
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016, 23:09

Elyaqine a écrit:
tant que vous ne surmontez pas vos peur et votre angoisse vous ne verrez que le cote obscure de l islam.vous oubliez la justice la sincerte et l honnetete de l islam et sa tolerance.vous oubliez le plus important votre situation devant Dieu et la vie eternel.nous sommes des temoins pour vous ou contre vous le jour du jugement.et nous serons blames ou meme chatie si nous ne vous avertirons pas.les musulmans ne pratiquent plus le jihad offoncif,et s ils veulent le pratiquer c est avec la science et le savoir qu ils le pratiqueront.car aujourd hui est l epoque du savoir et non de l epee.le monde est devenu comme un petit village et la communication est a la porte de tous.pourquoi ne pas en profiter?

C'est bien parce que les musulmans sont obligés de pratiquer le djihad officiels et qu'ils ont peur s'ils ne le pratiquent pas....
qu'il n'y a qu'une seule solution : faire apostasier les musulmans et faire disparaître l'islam.

L'islam n'est pas réformable,
la terreur qui soumet les musulmans est impossible à vaincre de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016, 23:26

Elyaqine a écrit:
cher cailloubleu,je suis un musulman,je croix a tout ce qui est dans le coran et la souna.c est normal.et le jihad est dans le sort du roi ou khalifa,je n est pas le droit de prendre l initiative.et si tu viens au maroc je me ferais un grand plaisir de t inviter.je ne suis pas un terroriste qui seme la peur. ne craignez rien.vous pouvez sortir de votre coquille et rencontrer de vrais musulman.
ton prophete a dit :
je suis venu pour que toute la terre soit a allah
apparemment il a largement echoué
voyant qu'il a lamentablement echoué vous essayez de continuer le travail qui n'a pas terminé
a l'heure actuelle vous n'etes meme pas capable de faire face au plus petit etat du monde (israel)
mais plutôt de voir la realité , vous vous obstinez a croire que l'islamisation de la terre est encore possible
votre Allah vous a laissé tombé , et relegué au rang de dernier de la classe
l'islam tombera , les nouvelles générations n'en veulent plus
au maroc ils demande le droit de manger pandant le ramadam
la peur du voisin l hypocrisie ne tiendra plus longtemps
des illuminé de ton acabit , se feront de plus en plus rare

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016, 00:33

gerard2007 a écrit:
Elyaqine a écrit:
cher cailloubleu,je suis un musulman,je croix a tout ce qui est dans le coran et la souna.c est normal.et le jihad est dans le sort du roi ou khalifa,je n est pas le droit de prendre l initiative.et si tu viens au maroc je me ferais un grand plaisir de t inviter.je ne suis pas un terroriste qui seme la peur. ne craignez rien.vous pouvez sortir de votre coquille et rencontrer de vrais musulman.
ton prophete a dit :
je suis venu pour que toute la terre soit a allah
apparemment il a largement echoué
voyant qu'il a lamentablement echoué vous essayez de continuer le travail qui n'a pas  terminé
a l'heure actuelle vous n'etes meme pas capable de faire face au plus petit etat du monde (israel)
mais plutôt de voir la realité , vous vous obstinez a croire que l'islamisation de la terre est encore possible
votre Allah vous a laissé tombé , et relegué au rang de dernier de la classe
l'islam tombera , les nouvelles générations  n'en veulent plus
au maroc ils demande le droit de manger pandant le ramadam
la peur du voisin l hypocrisie ne tiendra plus longtemps
des illuminé de ton acabit , se feront de plus en plus rare

je te trouve trop pessimiste mon cher gerard !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016, 00:51

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:
Elyaqine a écrit:
cher cailloubleu,je suis un musulman,je croix a tout ce qui est dans le coran et la souna.c est normal.et le jihad est dans le sort du roi ou khalifa,je n est pas le droit de prendre l initiative.et si tu viens au maroc je me ferais un grand plaisir de t inviter.je ne suis pas un terroriste qui seme la peur. ne craignez rien.vous pouvez sortir de votre coquille et rencontrer de vrais musulman.
ton prophete a dit :
je suis venu pour que toute la terre soit a allah
apparemment il a largement echoué
voyant qu'il a lamentablement echoué vous essayez de continuer le travail qui n'a pas  terminé
a l'heure actuelle vous n'etes meme pas capable de faire face au plus petit etat du monde (israel)
mais plutôt de voir la realité , vous vous obstinez a croire que l'islamisation de la terre est encore possible
votre Allah vous a laissé tombé , et relegué au rang de dernier de la classe
l'islam tombera , les nouvelles générations  n'en veulent plus
au maroc ils demande le droit de manger pandant le ramadam
la peur du voisin l hypocrisie ne tiendra plus longtemps
des illuminé de ton acabit , se feront de plus en plus rare

je te trouve trop pessimiste mon cher gerard !! Very Happy
toujours un mot d humour cher skipeer
optimiste pour nous et pessimiste pour vous
ton prophete a echoué , malgrés le sois disant ordre d allah
allah lui a ordonné , il a echoué
certain reprennent le flambeau , les optimiste débordants , mais peine perdu
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016, 00:59

C'est pas une conquête du monde Gérard.

Sinon on peut dire que les chrétiens sont en perte de foi en occident.

Toute les religions sont altérées par l'argent, et des puissances sournoises. En ce moment a lieu la réunion de tous les puissants de ce monde, à Dresde, le groupe Bilderberg. A huis clos, rien n'en sortira.

Ce sont les sataniques qui détiennent le monde.

Mais les Évangiles l'avaient annoncé, tout comme la multiplication des tremblement de terre, et toute l'instabilité mondiale. Après tout, chaque jour qui passe nous rapproche de l'Apocalypse, la fin des Temps n'étant pas pour autant la fin du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
benopat





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016, 06:42

Elyaqine a écrit:
salam
quand j intervient ce n est pas pour dire mon avis,mais je m apuies sur le coan et la sounna pour elaborer une opinion plus au moins moderee.sachant que le muaulman accepte tous ce qui a ete dit dans le  coran et la sounna.s il ne l accepte pas ce n est pas un musulman,il n a pas le choix.on n interprete pas comme bon nos semble,mais suivant ce qu a compris nos ancetre.que s a plaise ou non aux autres ne  conte pas ,c  est a predre ou a laisser.donc c est inutile de nous dire que c est faux ou que c est n importe quoi.

Il faut aller plus loin dans tes raisonnements.
Supposons que tu sois née dans une famille qui fait parti d'une secte appelée "La Solution".  Ils ont un livre intitulé: "La Vraie Loi".  Dans ce livre il est écrit qu'un enfant à le droit d'être dans les ébats amoureux de ses parents.  Ce livre dit qu'il est la vérité et tu grandis avec cette culture, cette philosophie de vie jusqu'au moment ou tu rencontres d'autres gens qui ont un autre livre; le Coran, la Torah ou le Nouveau Testament.  Les règles sont différentes.

Dans ton raisonnement actuel, tu dirais je m'excuse, mais moi je m'appuie sur le livre "La Vraie Loi"  tout ce que vous dites n'est pas la vérité, car la secte "La Solution" de nos ancêtres est la vérité que ça ne vous plaise ou non, c'est  prendre ou à laisser et c'est inutile de nous dire que c'est faux ou que c'est n'importe quoi.

Et je suis sûr que maintenant tu vas me dire: Alors ça c'est n'importe quoi.  Alors si tu peux faire cette projection, maintenant ne sois pas une marionnette et construit ton savoir par des raisonnements et non par des automatisme.
C'est un petit conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaqine

Elyaqine



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016, 07:17

cher benopat,ce n est pas dw simple loi qui interesse.le prophete abraham etait ne dans une famille painne.l epouse du faraon aussi.et ils ont trouve le chemin de Dieu par instin naturel.quand il s agit dw Dieu ce lui ci te guide vers la verite.tout les peuples et societe ont des regles et des lois,mais celle de Dieu sont infayible,car elles sont inscrite dans notre instin.ne voix tu pas que quand tu veux commetre un peche que ton coeur bat plus fort?c est avertissement que tu es sur fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016, 07:25

Elyaqine a écrit:
cher benopat,ce n est pas dw simple loi qui interesse.le prophete abraham etait ne dans une famille painne.l epouse du faraon aussi.et ils ont trouve le chemin de Dieu par instin naturel.quand il s agit dw Dieu ce lui ci te guide vers la verite.tout les peuples et societe ont des regles et des lois,mais celle de Dieu sont infayible,car elles sont inscrite dans notre instin.ne voix tu pas que quand tu veux commetre un peche que ton coeur bat plus fort?c est avertissement que tu es sur fausse route.


Je te signale que je t'ai répondu par MP, hier et que tu n'as toujours pas ouvert le message.


Revenir en haut Aller en bas
Elyaqine

Elyaqine



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016, 08:22

j ecris a partir d un telephone et je ne metrise pas ses options.je ne voix pas la boite du courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016, 08:32

Elyaqine a écrit:
cher benopat,ce n est pas dw simple loi qui interesse.le prophete abraham etait ne dans une famille painne.l epouse du faraon aussi.et ils ont trouve le chemin de Dieu par instin naturel.quand il s agit dw Dieu ce lui ci te guide vers la verite.tout les peuples et societe ont des regles et des lois,mais celle de Dieu sont infayible,car elles sont inscrite dans notre instin.ne voix tu pas que quand tu veux commetre un peche que ton coeur bat plus fort?c est avertissement que tu es sur fausse route.

Qu'est-ce qui prouve que le Coran est la "vérité" dans ce que tu viens de dire ? scratch quand je commet un pêché, je demande à Jésus de me pardonner, d'avoir pitié de moi et de ma faiblesse, et je sais qu'Il me pardonne car il est pleins de pitié. C'est comme si Il me répondait "tes pêchés te sont pardonnés, maintenant ne pêche plus!"

Suis-je en train de commettre un pêché en implorant le Seigneur Jésus ? Pourtant je sais identifier un pêché. En implorant le Seul Seigneur et Sauveur, le Bon, le plein d'amour (je parle de Jésus bien évidemment...) je n'ai pas l'impression de commettre un pêché, au contraire, je sens que mes prières sont entendues.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaqine

Elyaqine



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016, 09:28

cher phootofoot,si tu fait la meme priere au nom de Dieu c est beaucoup mieux.car c est lui qui exoce les prieres.on n adore pas les prophetes ni les anges ni les Awlyas. c est defondu.rappele toi les deux premier commandement
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016, 10:08

Elyaqine a écrit:
cher phootofoot,si tu fait la meme priere au nom de Dieu c est beaucoup mieux.car c est lui qui exoce les prieres.on n adore pas les prophetes ni les anges ni les Awlyas. c est defondu.rappele toi les deux premier commandement

phoutoufoot a écrit:
Suis-je en train de commettre un pêché en implorant le Seigneur Jésus ? Pourtant je sais identifier un pêché. En implorant le Seul Seigneur et Sauveur, le Bon, le plein d'amour (je parle de Jésus bien évidemment...) je n'ai pas l'impression de commettre un pêché, au contraire, je sens que mes prières sont entendues.

Les amis,
la réponse à votre discussion se trouve précisement dans les Evnagiles.
Les juifs également, comme les musulmans et les chrétiens, savent que seul Dieu peut pardonner les péchés des hommes.

Alors voilà ce qu'il s'est passé quand Jésus a pardonné les péchés d'un homme :



« Quelques jours plus tard, Jésus revint à Capharnaüm, et l’on apprit qu’il était à la maison.
02 Tant de monde s’y rassembla qu’il n’y avait plus de place, pas même devant la porte, et il leur annonçait la Parole.
03 Arrivent des gens qui lui amènent un paralysé, porté par quatre hommes.
04 Comme ils ne peuvent l’approcher à cause de la foule, ils découvrent le toit au-dessus de lui, ils font une ouverture, et descendent le brancard sur lequel était couché le paralysé.
05 Voyant leur foi, Jésus dit au paralysé : « Mon enfant, tes péchés sont pardonnés. »
06 Or, il y avait quelques scribes, assis là, qui raisonnaient en eux-mêmes :
07 « Pourquoi celui-là parle-t-il ainsi ? Il blasphème. Qui donc peut pardonner les péchés, sinon Dieu seul ? »
08 Percevant aussitôt dans son esprit les raisonnements qu’ils se faisaient, Jésus leur dit : « Pourquoi tenez-vous de tels raisonnements ?
09 Qu’est-ce qui est le plus facile ? Dire à ce paralysé : « Tes péchés sont pardonnés  », ou bien lui dire : « Lève-toi, prends ton brancard et marche » ?
10 Eh bien ! Pour que vous sachiez que le Fils de l’homme a autorité pour pardonner les péchés sur la terre… – Jésus s’adressa au paralysé –
11 je te le dis, lève-toi, prends ton brancard, et rentre dans ta maison. »
12 Il se leva, prit aussitôt son brancard, et sortit devant tout le monde. Tous étaient frappés de stupeur et rendaient gloire à Dieu, en disant : « Nous n’avons jamais rien vu de pareil
.
»  (Marc 2, 1-12)






Qu'en conclure ?
Personnellement, je sais que Jésus a dit sa divinité à cet instant,
aussi clairement que s'il avait dit " Je suis Dieu ". Il a pardonné les péchés d'un homme, et il l'a guéri de lui-même et sans en référer à son Père. Il est libre du pardon qu'il donne, comme seul Dieu en a le droit.

Mais il l'a fait de façon à ce que cette conviction soit le résultat d'une construction spirituelle dans l’âme de chacun de ses interlocuteurs....ceux d'il y a 2000 ans,
comme ceux d'aujourd'hui.


Vous êtes libres de croire,
ou pas, vous êtes libres d'accueillir la Parole de Dieu,
la Parole faite homme,
le Christ, le seul Juge, le Sauveur, et l'Unique engendré du Père.

Les Évangiles sont le jeu de piste qui vous guident en mettant en oeuvre votre liberté d'homme,
vers espérance de votre salut.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016, 12:13

C'est Vrai que comme dit Paul ce n'est pas parce que Dieu a dit que les hommes écoutent mais bien parce que par Jésus il croit.


Lecture de la lettre de saint Paul apôtre aux Galates


Frères,
nous avons reconnu
que ce n’est pas en pratiquant la loi de Moïse
que l’homme devient juste devant Dieu,
mais seulement par la foi en Jésus Christ ;
c’est pourquoi nous avons cru, nous aussi, au Christ Jésus
pour devenir des justes par la foi au Christ,
et non par la pratique de la Loi,
puisque, par la pratique de la Loi, personne ne deviendra juste.
Par la Loi, je suis mort à la Loi
afin de vivre pour Dieu ;
avec le Christ, je suis crucifié.
Je vis, mais ce n’est plus moi,
c’est le Christ qui vit en moi.
Ce que je vis aujourd’hui dans la chair,
je le vis dans la foi au Fils de Dieu
qui m’a aimé et s’est livré lui-même pour moi.
Il n’est pas question pour moi de rejeter la grâce de Dieu.
En effet, si c’était par la Loi qu’on devient juste,
alors le Christ serait mort pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
benopat





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016, 01:56

Elyaqine a écrit:
cher benopat,ce n est pas dw simple loi qui interesse.le prophete abraham etait ne dans une famille painne.l epouse du faraon aussi.et ils ont trouve le chemin de Dieu par instin naturel.quand il s agit dw Dieu ce lui ci te guide vers la verite.tout les peuples et societe ont des regles et des lois,mais celle de Dieu sont infayible,car elles sont inscrite dans notre instin.ne voix tu pas que quand tu veux commetre un peche que ton coeur bat plus fort?c est avertissement que tu es sur fausse route.

Je vois que tu n'as rien compris. Oublie l'aspect religion dans mon explication. Voilà ce que je veux que tu comprennes avec un autre exemple:
Tu apprends dans un livre de science que la terre est plate depuis ton enfance avec toutes sortes d'explications. Un jour une personne découvre que la terre est ronde et écrit un livre. Tu prends connaissance de ce livre.
Alors tu as 3 options:
option 1 - Continuer de dire que la terre est plate et que tu ne veux rien entendre (le raisonnement fait défaut, car la personne est bornée et fermée aux connaissances, il n'y a pas d'évolution )
option 2 - Tenter de comprendre l'explication que la terre est ronde et débattre avec des preuves scientifiques apprises des deux côtés. À partir de cette étape, le raisonnement évolue, mais ça ne veut pas dire de changer d'opinion, mais au moins il y a du progrès. Cette personne aura besoin peut-être de plus de preuves.
option 3 - La personne change sa perception de la terre en disant qu'elle est ronde grâce aux explications scientifiques. À ce moment, la science parle et le raisonnement a évolué.

Toi tu ressembles beaucoup à l'option 1. Alors je ne dis pas de te convertir ou quoi que ce soit, je te dis de raisonner autrement. Je ne dis pas de réfuter qui tu es, mais de mettre en question tes apprentissages. Non pas pour te convertir, mais apprendre à apprendre.
Lorsque je parle à Skipper, il me sort des versets de la Bible aussi et c'est la même chose avec Allbator. Il reste musulman, mais ils s'informent. Ça ne veut pas dire qu'ils vont se convertir, mais ils sont à l'option 2. Moi aussi je suis à l'option 2 pour eux. Chacun tente de convaincre l'autre, mais l'esprit n'est pas entièrement fermé. Les interprétations ne sont pas les mêmes, mais le raisonnement évolue quand même.

Comprends-tu?

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016, 02:10

Elyaqine a écrit:
cher benopat,ce n est pas dw simple loi qui interesse.le prophete abraham etait ne dans une famille painne.l epouse du faraon aussi.et ils ont trouve le chemin de Dieu par instin naturel.quand il s agit dw Dieu ce lui ci te guide vers la verite.tout les peuples et societe ont des regles et des lois,mais celle de Dieu sont infayible,car elles sont inscrite dans notre instin.ne voix tu pas que quand tu veux commetre un peche que ton coeur bat plus fort?c est avertissement que tu es sur fausse route.
ton raisonnement n'a aucun sens .
demande a petero pierre mario , vers qui leur instinct les guides .
demande a un juif vers qui son instinct le guide
ton instinct est meilleur que les autres ?
tu es conditionné depuis ton enfance point final .
ton instinct n'y est pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016, 07:46

benopat a écrit:

Tu apprends dans un livre de science que la terre est plate depuis ton enfance avec toutes sortes d'explications.  Un jour une personne découvre que la terre est ronde et écrit un livre.  Tu prends connaissance de ce livre.
Alors tu as 3 options:  
option 1 - Continuer de dire que la terre est plate et que tu ne veux rien entendre (le raisonnement fait défaut, car la personne est bornée et fermée aux connaissances, il n'y a pas d'évolution )
option 2 - Tenter de comprendre l'explication que la terre est ronde et débattre avec des preuves scientifiques apprises des deux côtés.  À partir de cette étape, le raisonnement évolue, mais ça ne veut pas dire de changer d'opinion, mais au moins il y a du progrès.  Cette personne aura besoin peut-être de plus de preuves.
option 3 - La personne change sa perception de la terre en disant qu'elle est ronde grâce aux explications scientifiques.  À ce moment, la science parle et le raisonnement a évolué.

Toi tu ressembles beaucoup à l'option 1.  

La foi d'Elyakine ressemble beaucoup à la 1,
c'est à dire qu'il considère que tout est vrai dans le Coran,
au détail près.

Finalement comme tous les musulmans, Skipeer, le grand sage, inclus.



Admettre la solution 3,
- à savoir que les sciences exactes sont plus aptes à nous faire connaitre la vérité sur la structure du monde,
que le contenu des textes saints, -
c'est bien plus que de devenir scientifiques dans notre raisonnement :
Cela implique aussi qu'on cesse de considérer les Textes Saints comme vrais sur tout, et dans tous les domaines.


Ainsi, ni la Bible, ni le Coran, ne peuvent plus être considérés comme des textes émanant directement de Dieu,
sans intermédiaires,
sans altération,
et sans erreur.

Ces livres font ainsi la preuve de leur origine humaine :

Ils ont été écrits par des hommes, ce qui suppose les imperfections scientifiques caractéristiques de leurs culture d'origine.
La seconde étape consiste à regarder les autres aspects des textes saints périmés,
et cette fois dans les sciences morales.

Loi familiale, dhimmitude, esclavage : tous ces archaismes sociologiques coraniques sont périmés par les acquis des sciences morales.

Ils témoignent de l'origine humaine du Coran et des l’archaïsmes mentaux, spirituels, intellectuels de ses auteurs,
autant que les erreurs scientifiques du Coran avaient témoigné de leur ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Trumann





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016, 09:19

Pierresuzanne a écrit:
Elyaqine a écrit:
cher phootofoot,si tu fait la meme priere au nom de Dieu c est beaucoup mieux.car c est lui qui exoce les prieres.on n adore pas les prophetes ni les anges ni les Awlyas. c est defondu.rappele toi les deux premier commandement

phoutoufoot a écrit:
Suis-je en train de commettre un pêché en implorant le Seigneur Jésus ? Pourtant je sais identifier un pêché. En implorant le Seul Seigneur et Sauveur, le Bon, le plein d'amour (je parle de Jésus bien évidemment...) je n'ai pas l'impression de commettre un pêché, au contraire, je sens que mes prières sont entendues.

Les amis,
la réponse à votre discussion se trouve précisement dans les Evnagiles.
Les juifs également, comme les musulmans et les chrétiens, savent que seul Dieu peut pardonner les péchés des hommes.



Alors voilà ce qu'il s'est passé quand Jésus a pardonné les péchés d'un homme :



  (Marc 2, 1-12)
(...)


Qu'en conclure ?
Personnellement, je sais que Jésus a dit sa divinité à cet instant,
aussi clairement que s'il avait dit " Je suis Dieu ". Il a pardonné les péchés d'un homme, et il l'a guéri de lui-même et sans en référer à son Père. Il est libre du pardon qu'il donne, comme seul Dieu en a le droit.

2 choses à répondre :

a - Ton explication ne peut tenir puisque Jésus a dit en Jean 20.23 "Ceux à qui vous pardonnerez les péchés, ils leur seront pardonnés; et ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus.".
Si bien que d'après ta théorie, il faudrait admettre que puisque les apotres ont acquis ici le pouvoir de pardonner les péchés à qui ils veulent, ils sont devenus Dieu !

b - Quand je lis Marc 10.18 ou Jésus precise "Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul. "
Je déduis avec ta manière de raisonner ceci :
Personnellement, je sais que Jésus a [nié] sa divinité à cet instant,
aussi clairement que s'il avait dit " Je [ne] suis [pas] Dieu ".
Revenir en haut Aller en bas
Elyaqine

Elyaqine



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016, 11:31

meme un musulman ne musulman doit faire preuve qu il est musulman.beaucoup de musulman boivent le vain et font l adultaire et falsifie leur parole et leur papiers et beaucoup d autre choses.une personne ne devient musulman que lorsque il respecte les permis et les interdies de Dieu.et il ne soit dans cette situation que lorsque son mental accepte et trouve lespreuves qu il est dans le droit chemin et tenir compte de la volonte de Dieu.etre bon et honnete ne fait de mal a personne.mais au contraire vivre or de l islam et la volonte de Dieu c est ou bien faire du mal au autres ou faire du mal a soit et vivre dans l absurdite.le probleme de la religion est d appliquer et non de savoir.quant a la science il ne peut etre complette qu avec la revelation de Dieu car la vie d un homme se tend a l au de la de la mord.si vous ne tenez compte que de la vie sur terre vous etes libre de choix et faite ce que bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016, 13:45

Elyaqine a écrit:
vivre or de l islam et la volonte de Dieu c est ou bien faire du mal au autres ou faire du mal a soit et vivre dans l absurdite.


Comment sais-tu que la Vérité de Dieu est dans le Coran ?


Quelle preuve as-tu de l'origine divine du Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
Trumann





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016, 14:15

Pierresuzanne a écrit:
Elyaqine a écrit:
vivre or de l islam et la volonte de Dieu c est ou bien faire du mal au autres ou faire du mal a soit et vivre dans l absurdite.


Comment sais-tu que la Vérité de Dieu est dans le Coran ?


Quelle preuve as-tu de l'origine divine du Coran ?

Bah en tout cas si on se base sur le NT on sait que Jésus a dit en Marc 3.26 "Si donc Satan se révolte contre lui-même, il est divisé, et il ne peut subsister, mais c'en est fait de lui"
Donc si le Coran contient une révolte contre le diable c'est qu'il ne peut pas venir de ce dernier. Et c'est bien ce que l'on trouve sans relâche dans le Coran comme le fait de s'en remettre à Dieu contre le diable ne serait-ce que pour la recitation du Livre.

Après, soit tu crois ce que dis Jésus Biblique sois tu le renies au moins partiellement ... à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016, 14:24

Trumann a écrit:
Bah en tout cas si on se base sur le NT on sait que Jésus a dit en Marc 3.26 "Si donc Satan se révolte contre lui-même, il est divisé, et il ne peut subsister, mais c'en est fait de lui"
Donc si le Coran contient une révolte contre le diable c'est qu'il ne peut pas venir de ce dernier. Et c'est bien ce que l'on trouve sans relâche dans le Coran comme le fait de s'en remettre à Dieu contre le diable ne serait-ce que pour la recitation du Livre.

Après, soit tu crois ce que dis Jésus Biblique sois tu le renies au moins partiellement ... à toi de voir !
Ce que tu dis est absurde.
As-tu lu la parole de la Bible ???


Le Coran ne contient pas une révolte contre le diable,
mais une révolte contre Dieu !


Selon mon opinion,
MODÉRÉ PAR SKP LE 13.06.2016 a 20:15:55 pour propos offensants les musulmans
 Il a inventé une idéologie incohérente,
mais avec suffisamment de terreur pour obtenir la soumission des adeptes,
malgré l'incohérence et la cruauté du contenu.

MODÉRÉ PAR SKP LE 13.06.2016 a 20:15:55 pour propos offensants les musulmans

Il sert ses men.songes, ses erreurs, ses hérésies, son désespoir, sa tristesse, son malheurs, ses frustrations, ses préjugés.

MODÉRÉ PAR SKP LE 13.06.2016 a 20:15:55 pour propos offensants les musulmans
, il ne se révolte contre aucun des péchés du diable, mais il sert chacun.


Le Coran se rebelle contre Dieu, contre le Christ, contre l'Esprit Saint, contre le Père... bref, contre la Trinité !

Quelle preuve as-tu que je me trompe ?


Dernière édition par Pierresuzanne le Lun 13 Juin 2016, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trumann





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016, 14:26

Pierresuzanne a écrit:
Trumann a écrit:
Bah en tout cas si on se base sur le NT on sait que Jésus a dit en Marc 3.26 "Si donc Satan se révolte contre lui-même, il est divisé, et il ne peut subsister, mais c'en est fait de lui"
Donc si le Coran contient une révolte contre le diable c'est qu'il ne peut pas venir de ce dernier. Et c'est bien ce que l'on trouve sans relâche dans le Coran comme le fait de s'en remettre à Dieu contre le diable ne serait-ce que pour la recitation du Livre.

Après, soit tu crois ce que dis Jésus Biblique sois tu le renies au moins partiellement ... à toi de voir !
Ce que tu dis est absurde.
As-tu lu la parole de la Bible ???


Le Coran ne contient pas une révolte contre le diable,
mais une révolte contre Dieu !


Selon mon opinion,
Le diable a inspiré le Coran.
Il a inventé une idéologie incohérente,
mais avec suffisamment de terreur pour obtenir la soumission des adeptes,
malgré l'incohérence et la cruauté du contenu.

Quelle preuve as-tu que je me trompe ?

Coran 16.98. "Lorsque tu lis le Coran, demande la protection d'Allah contre le Diable banni."
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016, 14:31

Trumann a écrit:
Coran 16.98. "Lorsque tu lis le Coran, demande la protection d'Allah contre le Diable banni."

Allah a donc le pouvoir de dominer le diable?????
ah bon ?

Allah serait donc responsable du mal fait par le diable ?

MODÉRÉ PAR SKP LE 13.06.2016 a 20:15:55 pour propos offensants les musulmans



D'ailleurs Allah est absent du paradis dans le Coran,
Il n'est présent qu'en enfers.....

 
MODÉRÉ PAR SKP LE 13.06.2016 a 20:15:55 pour propos offensants les musulmans



Prouve moi que Allah n'est pas Satan !

Selon les Évangiles, je te prouve que le maître de l'enfers,selon le Coran,MODÉRÉ PAR SKP LE 13.06.2016 a 20:15:55 pour propos offensants les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Trumann





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016, 14:34

Pierresuzanne a écrit:
Trumann a écrit:
Coran 16.98. "Lorsque tu lis le Coran, demande la protection d'Allah contre le Diable banni."



Prouve moi que Allah n'est pas Satan !

.

C'est Jésus dans la Bible qui y répond, pas moi ! Tu m'a demandé les preuves et je te les ai fournies !
Ta réponse implique que tu renies Jésus dans la Bible. Tu es libre de faire ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016, 21:02

Trumann a écrit:
C'est Jésus dans la Bible qui y répond, pas moi ! Tu m'a demandé les preuves et je te les ai fournies !
Ta réponse implique que tu renies Jésus dans la Bible. Tu es libre de faire ce que tu veux !

Je n'aime pas trop qu'on me passe par dessus la tête pour me faire blasphémer mon Dieu.
Voici donc ma réponse :

C'est Allah que je renie dans le Coran.

Je lis les Évangiles tels qu'ils sont, et sans les bricoler :
Jésus nous a appris que Lui même, le Christ, régnait au paradis, et n'était jamais en enfers,
alors que le diable était en enfer, loin de lui (Matthieu 25, 31-46).

Or, selon le Coran, Allah est absent du paradis
et on ne le voit qu'en enfer.

Allah occupe donc dans le Coran,
la place que Jésus a donné au diable dans les Évangiles.

MODÉRÉ PAR SKP LE 13.06.2016 a 20:15:55 pour propos offensants les musulmans


Je le mets au défi, ici et maintenant, de me foudroyer sur place,
mais ton Allah est un sinistre et piteux personnage incapable de m'atteindre.

J'appartiens au Christ,
et je renie Allah.

Qu'il reste donc en enfers, là où est sa place. Il ne peut rien contre moi.


Je pense que tu ne connais ni la Bible, ni le Coran, n'est ce pas ?

Ne t'es tu donc jamais apperçu que Allah ne touche et ne parle aux gens, selon le Coran, que pour les torturer et les maltraiter ?
Allah = modérè par SKP LE 13.06.2016 a 20:17:33 propos offensants les musulmans .... et effectivement les piteuses prières des auteurs du Coran pour que Allah les protège du diable banni,
ne risquent pas d'aboutir.



Lis donc le Coran,
au moins une fois dans ta vie, cela te sera profitable.

Lis-le en te demandant à quels moments Allah touche ou communique intimement avec des hommes. Tu verras que c'est toujours pour les insulter, les menacer, les maltraiter...

La vérité sur la nature réelle d'Allah t’apparaîtra alors dans toute sa sinistre lumière.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016, 21:20

Pierresuzanne a écrit:
Trumann a écrit:
C'est Jésus dans la Bible qui y répond, pas moi ! Tu m'a demandé les preuves et je te les ai fournies !
Ta réponse implique que tu renies Jésus dans la Bible. Tu es libre de faire ce que tu veux !

Je n'aime pas trop qu'on me passe par dessus la tête pour me faire blasphémer mon Dieu.
Voici donc ma réponse :

C'est Allah que je renie dans le Coran.

Je lis les Évangiles tels qu'ils sont, et sans les bricoler :
Jésus nous a appris que Lui même, le Christ, régnait au paradis, et n'était jamais en enfers,
alors que le diable était en enfer, loin de lui (Matthieu 25, 31-46).

Or, selon le Coran, Allah est absent du paradis
et on ne le voit qu'en enfer.

Allah occupe donc dans le Coran,
la place que Jésus a donné au diable dans les Évangiles.

MODÉRÉ PAR SKP LE 13.06.2016 a 20:15:55 pour propos offensants les musulmans


Je le mets au défi, ici et maintenant, de me foudroyer sur place,
mais ton Allah est un sinistre et piteux personnage incapable de m'atteindre.

J'appartiens au Christ,
et je renie Allah.

Qu'il reste donc en enfers, là où est sa place. Il ne peut rien contre moi.


Je pense que tu ne connais ni la Bible, ni le Coran, n'est ce pas ?

Ne t'es tu donc jamais apperçu que Allah ne touche et ne parle aux gens, selon le Coran, que pour les torturer et les maltraiter ?
Allah = modérè par SKP LE 13.06.2016 a 20:17:33 propos offensants les musulmans .... et effectivement les piteuses prières des auteurs du Coran pour que Allah les protège du diable banni,
ne risquent pas d'aboutir.



Lis donc le Coran,
au moins une fois dans ta vie, cela te sera profitable.

Lis-le en te demandant à quels moments Allah touche ou communique intimement avec des hommes. Tu verras que c'est toujours pour les insulter, les menacer, les maltraiter...

La vérité sur la nature réelle d'Allah t’apparaîtra alors dans toute sa sinistre lumière.
ce poste est TRÈS offensant pour les musulmans Pierresuzanne et je te prie de faire un effort pour être plus respectueux envers la croyance musulmane
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016, 21:57

Un érudit musulman dit ceci a propos de cette allégation :
 
Pourquoi satan s’occuperait il d’un peuple au fin fond de l’Arabie qui étaient  des idolâtres, buvaient de l’alcool , s’entretuaient entre eux  et tuant leurs filles  pour  leurs transmettre un message qui abolirait tout ça et tout ceci afin de leur  apprendre le VRAI monothéisme  ?!

Ne serait il pas plus judicieux pour satan d’aller plutôt inventer des livres  dans les langues  révélés antérieurement en (hébreux , araméen) afin d'égarer ces peuples de leurs religions

Cherchez l'erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2016, 00:04

SKIPEER a écrit:
Un érudit musulman dit ceci a propos de cette allégation :
 
Pourquoi satan s’occuperait il d’un peuple au fin fond de l’Arabie qui étaient  des idolâtres, buvaient de l’alcool , s’entretuaient entre eux  et tuant leurs filles  pour  leurs transmettre un message qui abolirait tout ça et tout ceci afin de leur  apprendre le VRAI monothéisme  ?!

Ne serait il pas plus judicieux pour satan d’aller plutôt inventer des livres  dans les langues  révélés antérieurement en (hébreux , araméen) afin d'égarer ces peuples de leurs religions

Cherchez l'erreur !!

Les théories en l'air c'est pas convainquant, ce qui est judicieux et scientifique, c'est d'observer tous les paramètres et voir les conséquences. Comment marche l'Islam et quels sont les résultats de l'Islam.?
Ou autrement dit on reconnaît l'arbre à ses fruits. Des milliers de morts à New York, Londres, Madrid, Paris, Paris, Bruxelles, Tunis, Orlando. Satan est à l'oeuvre.



Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2016, 00:11

Christian51 a écrit:
SKIPEER a écrit:
Un érudit musulman dit ceci a propos de cette allégation :
 
Pourquoi satan s’occuperait il d’un peuple au fin fond de l’Arabie qui étaient  des idolâtres, buvaient de l’alcool , s’entretuaient entre eux  et tuant leurs filles  pour  leurs transmettre un message qui abolirait tout ça et tout ceci afin de leur  apprendre le VRAI monothéisme  ?!

Ne serait il pas plus judicieux pour satan d’aller plutôt inventer des livres  dans les langues  révélés antérieurement en (hébreux , araméen) afin d'égarer ces peuples de leurs religions

Cherchez l'erreur !!

Les théories en l'air c'est pas convainquant, ce qui est judicieux et scientifique, c'est d'observer tous les paramètres et voir les conséquences. Comment marche l'Islam et quels sont les résultats de l'Islam.?
Ou autrement dit on reconnaît l'arbre à ses fruits. Des milliers de morts à New York, Londres, Madrid, Paris, Paris, Bruxelles, Tunis, Orlando. Satan est à l'oeuvre.

je regrette cher Christians mais tu va un peu vite dans tes conclusions .Certes on reconnait l'arbre a ses fruits mais de Quel arbre parle tu en fait ? En plus je préfère me faire mon idée moi même sans écouter X ou Y

moi je parle du Vrai islam celui du juste milieu  pratique par le prophete Mohammed paix sur lui !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu voie la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vu sur la croyance des musulmans    Mon point de vu sur la croyance des musulmans  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon point de vu sur la croyance des musulmans
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrétiens, musulmans, d'accord sur un point:le dernier prophète
» Faire le point sur la foi.
» La peur des Musulmans, l'inquiétude des non musulmans
» pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?
» Tu ne tueras point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: