Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?

Aller en bas 
+13
SuisTonCoeur
albania
vivia
Ennazus
mario-franc_lazur
chrisredfeild
Héraclius
Salomon
ASHTAR
Petero
SKIPEER
Abdullah
morgankari77
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
morgankari77

morgankari77



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 Empty
MessageSujet: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2014, 00:03

Rappel du premier message :

Tous ceux qui ont lu la bible se souviendront du verset parlant de la femme impudique qui méritait la lapidation pour cet acte. Les juges, pour éprouver Jesus face a la loi lui demanderent son opinion sur le chatiment que méritait cette femme impudique. Et Jésus qui répondit "Que celui qui est sans péché jete la la première pierre". Qu'aurait dit ou fait Mohamed à sa place?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 EmptyVen 01 Aoû 2014, 23:26

chrisredfeild a écrit:

écoute, je ne vais pas lire ton journal
je ne commente que cette phrase
tu a lu que Dieu instaure la peine de mort dans la bible.....tu traite cette peine de BARBARIE.
tu es forcé alors de fermer les yeux sur ces versets, afin de te tromper toi meme et dire : C'EST UNE BARBARIE HUMAINE, or, tu es entraine de traiter Dieu : BARBARE
rien a ajouter


tu ne pardonnerais pas à la femme que tu aime ta mère ou ta fille
tu prendrais des pierre et tu les tueraient
après tu mettrais une kippa sur ta tête
et tu dirais je suis Dieu...

on peut le lire dans des hadiths ou l'at
juif et muslim ont tous abolis cette peine...comme l'esclavagisme aussi...
tu voudrais remettre au goût du jour la lapidation et l'esclavagisme
cette barbarie humaine abolie par tous les religieux

à travers ton littéralisme et au nom de la barbarie humaine tu es en train de traiter Dieu...

Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 EmptyVen 01 Aoû 2014, 23:43

emmo a écrit:
chrisredfeild a écrit:

écoute, je ne vais pas lire ton journal
je ne commente que cette phrase
tu a lu que Dieu instaure la peine de mort dans la bible.....tu traite cette peine de BARBARIE.
tu es forcé alors de fermer les yeux sur ces versets, afin de te tromper toi meme et dire : C'EST UNE BARBARIE HUMAINE, or, tu es entraine de traiter Dieu : BARBARE
rien a ajouter


tu ne pardonnerais pas à la femme que tu aime ta mère ou ta fille
tu prendrais des pierre et tu les tueraient
après tu mettrais une kippa sur ta tête
et tu dirais je suis Dieu...

on peut le lire dans des hadiths ou l'at
juif et muslim ont tous abolis cette peine...comme l'esclavagisme aussi...
tu voudrais remettre au goût du jour la lapidation et l'esclavagisme
cette barbarie humaine abolie par tous les religieux

à travers ton littéralisme et au nom de la barbarie humaine tu es en train de traiter Dieu...

et si on te pose la meme question que fera tu cher emmo?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 EmptyVen 01 Aoû 2014, 23:45

emmo a écrit:
chrisredfeild a écrit:

écoute, je ne vais pas lire ton journal
je ne commente que cette phrase
tu a lu que Dieu instaure la peine de mort dans la bible.....tu traite cette peine de BARBARIE.
tu es forcé alors de fermer les yeux sur ces versets, afin de te tromper toi meme et dire : C'EST UNE BARBARIE HUMAINE, or, tu es entraine de traiter Dieu : BARBARE
rien a ajouter


tu ne pardonnerais pas à la femme que tu aime ta mère ou ta fille
tu prendrais des pierre et tu les tueraient
après tu mettrais une kippa sur ta tête
et tu dirais je suis Dieu...

on peut le lire dans des hadiths ou l'at
juif et muslim ont tous abolis cette peine...comme l'esclavagisme aussi...
tu voudrais remettre au goût du jour la lapidation et l'esclavagisme
cette barbarie humaine abolie par tous les religieux

à travers ton littéralisme et au nom de la barbarie humaine tu es en train de traiter Dieu...

Bon puisque tu ne veux pas te calmer tu m'oblige donc a demander une sanction auprès des administrateurs de ce forum et je vais le faire de suite
Revenir en haut Aller en bas
SuisTonCoeur

SuisTonCoeur



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 EmptyVen 01 Aoû 2014, 23:57




SuisTonCoeur a écrit:


Le prophète et Messager Mohammed (sallah Allayhi wa salam) est bien un Homme au grand Cœur de part tout les Hadiths et les paroles rapportées , ce n'est pas un boucher qui s'amuse à faire du mal au gens , certain Chrétien aime bien cette deuxième version car elle les encourages à fermer les yeux sur le troisième livre Saint (Coran)  en dénigrant son prophète Mohammed en faisant une fixette sur certain Hadiths sans contexte , alors que les Hadiths les plus détaillés sont sources de paroles rapportées dans leurs contextes ;

emmo a écrit:

Il y a des accusations qui circulent ,basées sur des faits ...il a avoué être pécheurs ,mais quels péchés..?.p.édohpilie ,assassin ,voleur...ce n'est pas que les gens aiment bien les faits divers,, ils aimeraient ne pas voir ses faits en parcourant sa vie...il est considéré comme un parfait exemple et modèle...ça intéresse les gens de savoir et quand ils découvrent ...ils disent
que ça colle parfaitement avec l'intégrisme d'aujourd'hui...


Emmo , fait attention à tes sous entendu à la noix ,

Peut importe t'as confession religieuse , tu te permets de juger à tout va , sans aucun respect pour la personne (peut importe que celle ci soit un prophète ou pas) , tu n'as aucun respect ,

D'autant plus tu ne connais pas cette valeur "tu ne jugeras point ton prochain" ,

Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des cours, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants. (Sourate 7 verset 179)

« Qui es-tu pour juger le prochain ? » (Jacques 4, 12).

Et Paul : « Qui es-tu pour juger un serviteur d’autrui ? » (Romains 14, 4).

Sérieusement Emmo es tu les yeux , les oreilles , la bouche , le coeur du Prophète Mohammed (sallah alayhi wa salam) pour porter de tel accusations sous forme d'entendu aussi subtile soit-il et ne le ni pas et n'essaie pas de te rattraper les paroles son bien là.

N'as tu pas honte peux importe l'individu concerné , pour te mettre à la place de DIEU est de porter un jugement sur la vie de quelqu'un ??? (ton jugement à la noix garde le dans ta tête à l'avenir)

ps: Tu ne respectes personne , je me demande sincèrement qu'est ce que tu fais sur ce forum ???
(Avoir des avis divergent certes , mais les exprimer de la bonne manière , ça tu ne connais pas !!!!!)





Dernière édition par SuisTonCoeur le Sam 02 Aoû 2014, 01:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 EmptySam 02 Aoû 2014, 01:00

SuisTonCoeur a écrit:


Emmo , fait attention à tes sous entendu à la noix ,
Peut importe t'as confession religieuse , tu te permets de juger à tout va , sans aucun respect pour la personne (peut importe que celle ci soit un prophète ou pas) , tu n'as aucun respect ,
D'autant plus tu ne connais pas cette valeur "tu ne jugeras point ton prochain" ,

Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des cours, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants. (Sourate 7 verset 179)

« Qui es-tu pour juger le prochain ? » (Jacques 4, 12).
Et Paul : « Qui es-tu pour juger un serviteur d’autrui ? » (Romains 14, 4).

Sérieusement Emmo es tu les yeux , les oreilles , la bouche , le coeur du Prophète Mohammed (sallah alayhi wa salam) pour porter de tel accusations sous forme d'entendu aussi subtile soit-il et ne le ni pas et n'essaie pas de te rattraper les paroles son bien là.

N'as tu pas honte peux importe l'individu concerné , pour te mettre à la place de DIEU est de porter un jugement sur la vie de quelqu'un ??? (ton jugement à la noix garde le dans ta tête à l'avenir)

ps: Tu ne respectes personne , je me demande sincèrement qu'est ce que tu fais sur ce forum ???
(Avoir des avis divergent certes , mais les exprimer de la bonne manière , ça tu ne connais pas !!!!!)



"Il y a des accusations qui circulent ,basées sur des faits "

Relis mon commentaire , je dis que ce sont des accusation qui circulent à droite et à gauche
ça voudrais  dire que je n'ai pas de respect et que je le juge parce que je dis que je lis des sujets qui disent ça de lui?

les sujets sont sur le forum...

Tu n'as pas eu les yeux , les oreilles , la bouche , le coeur pour lire et comprendre ce que j'ai dis, donc il y a des sujets de ce style là sur le forum et voilà ce que les gens en pensent

par rapport à cette information que je te rapporte tu te permet de me juger...
en essayant de faire croire que je ne respecte personne...

sur mon sujet de la quiba ,on ne les compte plus les personnes qui sont venus insulter
toi le premier qui est venu juger et qui pourtant n'hésite pas à critiquer

Donc tu n'as pas de leçon de morale à donner... tu repasseras au niveau du jugement et du respect...

Tu le dis que tu es contre la lapidation , mais quand je le dis certains répondent que c'est  mécréant et traiter Dieu ...c'est le monde à l'envers...


SuisTonCoeur a écrit:

Je n'ai rien contre toi , c'est juste quand je voie des accusations de la sorte (pédophilie ,assassin ,voleur) je suis obligé d'intervenir , peut importe la personne concerné et que tu le penses réellement ou pas , rien que le fait de re-mentionné ces paroles abjectes  est une erreur .

Il ne s'agit pas d'une , mais de nombreuses personnes  , et de sujets fréquent sur les guerres qu'il y a eu ,les femmes et les comportements ect...




Dernière édition par emmo le Sam 02 Aoû 2014, 01:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuisTonCoeur

SuisTonCoeur



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 EmptySam 02 Aoû 2014, 01:29

emmo a écrit:
SuisTonCoeur a écrit:


Emmo , fait attention à tes sous entendu à la noix ,
Peut importe t'as confession religieuse , tu te permets de juger à tout va , sans aucun respect pour la personne (peut importe que celle ci soit un prophète ou pas) , tu n'as aucun respect ,
D'autant plus tu ne connais pas cette valeur "tu ne jugeras point ton prochain" ,

Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des cours, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants. (Sourate 7 verset 179)

« Qui es-tu pour juger le prochain ? » (Jacques 4, 12).
Et Paul : « Qui es-tu pour juger un serviteur d’autrui ? » (Romains 14, 4).

Sérieusement Emmo es tu les yeux , les oreilles , la bouche , le coeur du Prophète Mohammed (sallah alayhi wa salam) pour porter de tel accusations sous forme d'entendu aussi subtile soit-il et ne le ni pas et n'essaie pas de te rattraper les paroles son bien là.

N'as tu pas honte peux importe l'individu concerné , pour te mettre à la place de DIEU est de porter un jugement sur la vie de quelqu'un ??? (ton jugement à la noix garde le dans ta tête à l'avenir)

ps: Tu ne respectes personne , je me demande sincèrement qu'est ce que tu fais sur ce forum ???
(Avoir des avis divergent certes , mais les exprimer de la bonne manière , ça tu ne connais pas !!!!!)



"Il y a des accusations qui circulent ,basées sur des faits "

Relis mon commentaire , je dis que ce sont des accusation qui circulent à droite et à gauche
ça voudrais  dire que je n'ai pas de respect et que je le juge parce que je dis que je lis des sujets qui disent ça de lui?

les sujets sont sur le forum...

Tu n'as pas eu les yeux , les oreilles , la bouche , le coeur pour lire et comprendre ce que j'ai dis, donc il y a des sujets de ce style là sur le forum et voilà ce que les gens en pensent

par rapport à cette information que je te rapporte tu te permet de me juger...
en essayant de faire croire que je ne respecte personne...

sur mon sujet de la quiba ,on ne les compte plus les personnes qui sont venus insulter
toi le premier qui est venu juger et qui pourtant n'hésite pas à critiquer

Donc tu n'as pas de leçon de morale à donner... tu repasseras au niveau du jugement et du respect...

Tu le dis que tu es contre la lapidation , mais quand je le dis certains répondent que c'est  mécréant et traiter Dieu ...c'est le monde à l'envers...




Je n'ai rien contre toi , c'est juste quand je voie des accusations de la sorte (pédophilie ,assassin ,voleur) je suis obligé d'intervenir , peut importe la personne concerné et que tu le penses réellement ou pas , rien que le fait de re-mentionné ces paroles abjectes est une erreur .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 EmptySam 02 Aoû 2014, 01:31

Elmakoudi a écrit:


et si on te pose la meme question que fera tu cher emmo?

je lui dirais que celui qui na jamais péché me jette la première pierre...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 EmptySam 02 Aoû 2014, 07:52

emmo a écrit:
chrisredfeild a écrit:

écoute, je ne vais pas lire ton journal
je ne commente que cette phrase
tu a lu que Dieu instaure la peine de mort dans la bible.....tu traite cette peine de BARBARIE.
tu es forcé alors de fermer les yeux sur ces versets, afin de te tromper toi meme et dire : C'EST UNE BARBARIE HUMAINE, or, tu es entraine de traiter Dieu : BARBARE
rien a ajouter


tu ne pardonnerais pas à la femme que tu aime ta mère ou ta fille
tu prendrais des pierre et tu les tueraient
après tu mettrais une kippa sur ta tête
et tu dirais je suis Dieu...

on peut le lire dans des hadiths ou l'at
juif et muslim ont tous abolis cette peine...comme l'esclavagisme aussi...
tu voudrais remettre au goût du jour la lapidation et l'esclavagisme
cette barbarie humaine abolie par tous les religieux

à travers ton littéralisme et au nom de la barbarie humaine tu es en train de traiter Dieu...



t'a ABSOLUMENT RIEN COMPRIS


LA PEINE POUR DIEU n'est pas ABOLI


si les musulmans ou LES TUEURS DE PROPHETES (juifs) l'ont aboli par eux meme, et bien c'est ENTRE EUX ET DIEU.



Dieu les jugera pour ce qu'ils ont fait



en plus, évite moi les commentaires genre SENTIMENTAL :

Citation :
tu ne pardonnerais pas à la femme que tu aime ta mère ou ta fille



LA PEINE EXISTE, elle vient de Dieu.....soit nous l'appliquons dans les REGLES FIXER PAR DIEU et alors on a obeit a Dieu..... soit nous ne l'appliquons pas, et on DESOBEIT a Dieu, et si on ne l'applique pas, et on fait le role de Dieu en reclamant par nous meme qu'elle est ABOLI, la ça devient encore plus grave..........c'est l'ENFER ASSURE
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 EmptySam 02 Aoû 2014, 08:02

SKIPEER a écrit:
on n'a pas cesse de le repeter sur ce forum que la lapidation est un châtiment qui existe depuis l’avènement de L'AT (voir lévitique chapitres 20 et 24 ) la lapidation dailleurs est prévue dans la Torah, pas uniquement pour l'adultère mais  aussi pour l'idolâtrie, la sorcellerie et le blasphème et je précise que ce châtiment  n'a jamais été aboli .

Il faut faire une distinction dans la Bible entre la Loi que Dieu a donné à Moïse sur le Mont Sion, dans les 10 commandements et ce que Moïse, au nom de Dieu a décréter dans le Lévitique. Moïse attribuait à Dieu tout ce qu'il décrétait, sans pour autant que ce soit ce que Dieu voulait. Et la preuve c'est quand il a prescris de donner un acte de divorce quand on répudiait sa femme.

Que réponds Jésus ? Moïse a prescrit cela à cause de la dureté de votre coeur. Ce n'est pas Dieu qui a donné cette prescription, c'est Moïse, au nom de Dieu dont il était le prophète. Moïse a légiférer face à certaines situation et c'est lui qui a prescrit la lapidation, croyant bien faire.

Quand les musulmans disent que telle personne mérite la lapidation, que font-il ? Ils jugent cette personne en s'appuyant sur les prescriptions du Lévitique et ils condamne cette personne. Qui leur a donné autorité pour juger et condamner ?

Jésus, lui, il avait autorité pour juger et condamner les pécheurs et il ne l'a pas fait. Il est la Vérité, c'est Lui que l'on doit imiter, car il est Dieu venu sur terre non pour juger mais pour sauver :

3 17 Car Dieu n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. (Jean)

C'est pas à l'homme de décider que telle ou telle personne doit mourir. L'homme n'a pas droit de vie et de mort sur son prochain. Dieu seul a ce pouvoir.

Quand l'homme punit son frère à cause de sa faute, c'est comme le père avec ses enfants, c'est toujours pour l'éduquer, le faire grandir dans le bien.

Lapider quelqu'un ce n'est en rien l'éduquer, le conduire vers le bien ; c'est lui ôter toute chance de se convertir, ce que Jésus a fait avec les pécheurs à qui il pardonnait. C'était toujours pour leur donner la possibilité de se convertir avant qu'ils ne soient jugés par Dieu à l'heure de leur mort.

C'est à cause de gens comme vous, qui se croyaient autorisé à juger et condamner leur frère à la peine de mort, en s'appuyant sur la Bible, que Jésus a été condamné à mort et tué. C'est en s'appuyant sur la Bible que les Grands Prêtres ont jugés que Jésus avait blasphémé et qu'ils l'ont condamné à mourir. Et s'ils n'avaient pas été sous l'occupation Romaine, ils l'aurait lapider comme ils lapidaient les adultères.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 EmptySam 02 Aoû 2014, 08:13

chrisredfeild a écrit:
LA PEINE EXISTE, elle  vient de Dieu.....soit nous l'appliquons dans les REGLES FIXER PAR DIEU et alors on a obeit a Dieu..... soit nous ne l'appliquons pas, et on DESOBEIT a Dieu, et si on ne l'applique pas, et on fait le role de Dieu en reclamant par nous meme qu'elle est ABOLI, la ça devient encore plus grave..........c'est l'ENFER ASSURE

Eh bien nous, on suit les règles fixé par notre Seigneur et notre Dieu, Jésus, venu sur la terre pour nettoyer la Loi de tous les préceptes humains ajoutés au nom de Dieu par Moïse.

Moïse avait prescrit, au nom de Dieu, de donner un acte de divorce quand on répudiait sa femme. Jésus a dit que ce que Moïse avait prescrit c'était pas la volonté de Dieu. Dans la Bible on trouve les commandements de Dieu (les 10 commandements) et tout ce que Moïse a prescrit en l'attribuant à Dieu, pour éduquer le peuple.

Jésus, qui s'est dit être le maître du Sabbat, être "Je Suis", c'est à dire 'Yahvé" pardonnant les péchés, il nous a prescrit de ne pas juger, de ne pas condamner, de pardonner 7 fois 77 fois pour donner à la personne pécheresse le temps de se convertir. Jésus qui est pour nous Dieu, nous a inviter à ne pas jeter la pierre aux pécheurs, aux adultères. Jésus ne veut pas la mort du pécheur, mais qu'il se convertisse.

Il a été lui-même condamné à mort par les grands prêtres qui s'appuyaient sur la Loi. Jésus méritait la mort, car il blasphémait en se faisant Dieu, en s'attribuant les pouvoirs de Dieu. Jésus a été condamné à mort par des hommes qui se sont appuyés sur des traditions humaines qu'ils pensaient être des commandements de Dieu.

Et les musulmans tombent dans le même piège. Ils prennent des préceptes humains pour des commandements de Dieu.

Dieu qui nous demande d'aimer notre prochain, ne peut pas nous demander de le tuer dès qu'il pèche gravement. Dieu ne peut pas nous demander de faire le contraire de ce qu'il nous commande dans les 10 commandements.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 EmptySam 02 Aoû 2014, 08:54

SKIPEER a écrit:
emmo a écrit:
tu ne pardonnerais pas à la femme que tu aime ta mère ou ta fille
tu prendrais des pierre et tu les tueraient
après tu mettrais une kippa sur ta tête
et tu dirais je suis Dieu...

on peut le lire dans des hadiths ou l'at
juif et muslim ont tous abolis cette peine...comme l'esclavagisme aussi...
tu voudrais remettre au goût du jour la lapidation et l'esclavagisme
cette barbarie humaine abolie par tous les religieux

à travers ton littéralisme et au nom de la barbarie humaine tu es en train de traiter Dieu...

Bon puisque tu ne veux pas te calmer tu m'oblige donc a demander une sanction auprès des administrateurs de ce forum et je vais le faire de suite

Cette demande est en discussion dans la section MODERATION, ainsi qu'une plainte que je formule contre le forumeur CHRISREDFEILD qui ne cesse d'employer des majuscules malgré mon interdiction maintes fois répétées !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 EmptySam 02 Aoû 2014, 13:33

Salomon a écrit:
albania a écrit:
L'humanisme ,la compassion ,la compréhension ,mais je suis sure que vous ne lapideriez pas ,que vous ne lanceriez la pierre sur une femme dont le seul péché serait d'avoir aimé un homme ,je pense que vous la défendriez, peut_être même que vous prendriez sa place ,la miséricorde, dont Allah est si orgueilleux ,vous toucherait suffisamment pour lui laisser la vie sauve .

Non un homme ou une femme qui commet l'adultère est un crime et si j'étais calife j'ordonnerais la lapidation ... la loi de Dieu n'est pas a discuté ce que tu appelles aimé un homme ou une femme n'est pas interdit en Islam mais cela doit se faire dans les règles du mariage l'adultère est un crime demande a une personne qui a été victime de cela comment elle le vit moralement ,l'adultère détruit des familles et des individus tu est dans l'inversion des valeurs ....tu n'as pas répondu a la question

N'as-tu pas conscience que te propos discréditent l'Islam et les Musulmans ? Non ! Tu te sens bien dans ton intransigeance, condamnée par les meilleurs des Musulmans ?/....  

Citation :
je veux savoir qui décide de dire que l'obscurantisme est de vouloir vivre au 7 ème siècle ? quelle est cette autorité qui tranche la question je voudrais un nom ? qui décide de trancher ? moi j'ai un nom l'autorité supérieur c'est ALLAH(Dieu) et toi c'est qui ?

La raison, mon cher SALOMON ! La simple raison et j'avais souvent entendu les Musulmans se vanter d'avoir "une foi raisonnable" !...

Tu peux me répondre par MP, je suis prêt à t'écouter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Qu'a fait Mohamed de Lévitique 18 ? (21/11/2015)
» La soumission de la femme dans la religion
» Est -ce que Dieu a fait disparaitre le corps de Mohamed ?
» Christianisme : Pourquoi Dieu s'est fait homme et pas femme ?
» Quels miracles peut-on attribuer à Mouhammad ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: