Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?

Aller en bas 
+13
SuisTonCoeur
albania
vivia
Ennazus
mario-franc_lazur
chrisredfeild
Héraclius
Salomon
ASHTAR
Petero
SKIPEER
Abdullah
morgankari77
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
morgankari77

morgankari77



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2014, 00:03

Rappel du premier message :

Tous ceux qui ont lu la bible se souviendront du verset parlant de la femme impudique qui méritait la lapidation pour cet acte. Les juges, pour éprouver Jesus face a la loi lui demanderent son opinion sur le chatiment que méritait cette femme impudique. Et Jésus qui répondit "Que celui qui est sans péché jete la la première pierre". Qu'aurait dit ou fait Mohamed à sa place?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
albania





QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 13:50

Salomon a écrit:
albania a écrit:
Salomon a écrit:


J'évoque des faits théologique ,le récit de la femme adultère est un récit qui a été rajouté tardivement ... ce récit n'existe pas dans les manuscrits les plus anciens ,j'expose des faits je ne m'exprime point avec mes mes passions ... l'adultère est un crime en Islam et tout crime mérite châtiment...  le problème n'est pas le châtiment mais l'adultère  tu fais l'apologie de ce crime voila pourquoi tu est choquée par la sentence car selon ta morale si je peux appeler cela morale l'adultère est une chose banale ,tu n'as pas fais de l'adultère un crime odieux .....  Tu emploies le mot féministe a tout va sans le définir .... Jésus ne partageait pas ta doctrine du féminisme ....




                        L'épisode de la femme adultère existe dans le Codex Bezae Cantabrigensis ,Saint Jérome ,Saint Augustin etc ,  je comprends qu'il ait dérangé au point de l'occulter mais il correspond à l'esprit du Christ .
             Vous exposez ce que vous voulez mais les chrétiens n'oublient pas l'attitude de Jésus face à cette femme .
                L'adultère n'est pas un crime ,le crime c'est la lapidation ,ma morale vaut ce qu'elle vaut mais elle vaut surement la vôtre ,ni plus ni moins !
                La dernière femme qui a été lapidée était veuve ,il n'y avait pas adultère ...

               Le féminisme défend le droit des femmes et lutte pour leur liberté .


Je ne fais pas de la propagande j'expose des faits théologique ce récit de la femme adultère est un rajout qui n'existe point dans les manuscrits des Évangiles les plus anciens  c'est un fait donc ne le nies pas .....  La Bible est clair,la Loi de Moise est clair l'adultère est puni de mort loi que Jésus a confirmé ... Je me base sur des faits et non sur mes envies ...... Nous n'avons point la même vision de la morale pour toi l'adultère n'est pas le crime ,le crime serait le châtiment encouru pour ce crime ... pour nous Musulmans et pour la Bible le crime est l'adultère et non la sentence décrété pour ce crime .... je te rappel que le châtiment pour l'adultère est réservé pour les hommes et pour les femmes ...... tu déclares que le féminisme défend le droit des femmes ? donne nous le nom de l'autorité qui a défini ce qu'est le droit des femmes ? en Islam le nom de cette autorité c'est ALLAH (Dieu) et chez toi c'est qui je veux un nom merci .......... l'Islam défend le droit des femmes tu vois nous n'avons pas la même vision du féminisme .....


Certainement ,prétendre que l'Islam défend le droit des femmes est une malhonnêteté intellectuelle, vous savez le féminisme est surement né avec l'importance des femmes dans la chrétienté ,les femmes de la révolution, celles des guerres ,ensuite nous avons eu la lutte des femmes pour l'égalité ,rassurez vous rien n'est gagné .
Un idiot de ministre turc a décidé que les femmes ne pouvaient plus rire en public ,la réaction sur les réseaux a été réconfortante .

Vous ne devriez pas véhiculer cette culture malsaine du châtiment qui est l'ouverture à tous les frustrés religieux ,la lapidation est un acte qui fait ,entre autre ,beaucoup de mal à votre religion .
Jésus ,que vous le vouliez ou non, a protégé la femme adultère tout en renvoyant l'homme à ses faiblesses et à sa conscience .
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 14:15

albania a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:





                        L'épisode de la femme adultère existe dans le Codex Bezae Cantabrigensis ,Saint Jérome ,Saint Augustin etc ,  je comprends qu'il ait dérangé au point de l'occulter mais il correspond à l'esprit du Christ .
             Vous exposez ce que vous voulez mais les chrétiens n'oublient pas l'attitude de Jésus face à cette femme .
                L'adultère n'est pas un crime ,le crime c'est la lapidation ,ma morale vaut ce qu'elle vaut mais elle vaut surement la vôtre ,ni plus ni moins !
                La dernière femme qui a été lapidée était veuve ,il n'y avait pas adultère ...

               Le féminisme défend le droit des femmes et lutte pour leur liberté .


Je ne fais pas de la propagande j'expose des faits théologique ce récit de la femme adultère est un rajout qui n'existe point dans les manuscrits des Évangiles les plus anciens  c'est un fait donc ne le nies pas .....  La Bible est clair,la Loi de Moise est clair l'adultère est puni de mort loi que Jésus a confirmé ... Je me base sur des faits et non sur mes envies ...... Nous n'avons point la même vision de la morale pour toi l'adultère n'est pas le crime ,le crime serait le châtiment encouru pour ce crime ... pour nous Musulmans et pour la Bible le crime est l'adultère et non la sentence décrété pour ce crime .... je te rappel que le châtiment pour l'adultère est réservé pour les hommes et pour les femmes ...... tu déclares que le féminisme défend le droit des femmes ? donne nous le nom de l'autorité qui a défini ce qu'est le droit des femmes ? en Islam le nom de cette autorité c'est ALLAH (Dieu) et chez toi c'est qui je veux un nom merci .......... l'Islam défend le droit des femmes tu vois nous n'avons pas la même vision du féminisme .....


  Certainement ,prétendre que l'Islam défend  le droit des femmes est une malhonnêteté intellectuelle, vous savez le féminisme est surement né avec l'importance des femmes dans la chrétienté ,les femmes de la révolution, celles des guerres ,ensuite nous avons eu la lutte des femmes pour l'égalité ,rassurez vous rien n'est gagné .
             Un idiot de ministre turc a décidé que les femmes ne pouvaient plus rire en public ,la réaction sur les réseaux a été réconfortante .
 
             Vous ne devriez pas véhiculer cette culture malsaine du châtiment qui est l'ouverture à tous les frustrés religieux ,la lapidation est un acte qui fait ,entre autre ,beaucoup de mal à votre religion .
                  Jésus ,que vous le vouliez ou non, a protégé la femme adultère tout en renvoyant l'homme à ses faiblesses et à sa conscience .


Oui l'Islam défend le droit des femmes mais l'Islam n'a pas ta vision du féminisme ..... Tu sais en Islam Dieu passe avant tout et ses lois aussi donc faut le savoir on se moque de ce que peuvent penser certaines personnes des lois Islamique ..... Tu as du mal a saisir les Musulmans n'ont pas pour objectif a plaire aux humains mais a Dieu .... les lois Islamique ne font pas du mal a notre religion .... on ne renie pas notre religion pour vous faire plaisir .... Ce n'est pas une question de "vouloir ou non" ce récit de la femme adultère est un faux donc je ne vais pas polémiquer sur un faux je parle même pas du contenu du récit je parle du fait que le document est un rajout,une falsification ...par principe je ne discute point d'un faux .....
Revenir en haut Aller en bas
albania





QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 14:31

Salomon a écrit:
albania a écrit:
Salomon a écrit:



Je ne fais pas de la propagande j'expose des faits théologique ce récit de la femme adultère est un rajout qui n'existe point dans les manuscrits des Évangiles les plus anciens  c'est un fait donc ne le nies pas .....  La Bible est clair,la Loi de Moise est clair l'adultère est puni de mort loi que Jésus a confirmé ... Je me base sur des faits et non sur mes envies ...... Nous n'avons point la même vision de la morale pour toi l'adultère n'est pas le crime ,le crime serait le châtiment encouru pour ce crime ... pour nous Musulmans et pour la Bible le crime est l'adultère et non la sentence décrété pour ce crime .... je te rappel que le châtiment pour l'adultère est réservé pour les hommes et pour les femmes ...... tu déclares que le féminisme défend le droit des femmes ? donne nous le nom de l'autorité qui a défini ce qu'est le droit des femmes ? en Islam le nom de cette autorité c'est ALLAH (Dieu) et chez toi c'est qui je veux un nom merci .......... l'Islam défend le droit des femmes tu vois nous n'avons pas la même vision du féminisme .....


  Certainement ,prétendre que l'Islam défend  le droit des femmes est une malhonnêteté intellectuelle, vous savez le féminisme est surement né avec l'importance des femmes dans la chrétienté ,les femmes de la révolution, celles des guerres ,ensuite nous avons eu la lutte des femmes pour l'égalité ,rassurez vous rien n'est gagné .
             Un idiot de ministre turc a décidé que les femmes ne pouvaient plus rire en public ,la réaction sur les réseaux a été réconfortante .
 
             Vous ne devriez pas véhiculer cette culture malsaine du châtiment qui est l'ouverture à tous les frustrés religieux ,la lapidation est un acte qui fait ,entre autre ,beaucoup de mal à votre religion .
                  Jésus ,que vous le vouliez ou non, a protégé la femme adultère tout en renvoyant l'homme à ses faiblesses et à sa conscience .


Oui l'Islam défend le droit des femmes mais l'Islam n'a pas ta vision du féminisme .....  Tu sais en Islam Dieu passe avant tout et ses lois aussi donc faut le savoir on se moque de ce que peuvent penser certaines personnes des lois Islamique ..... Tu as du mal a saisir les Musulmans n'ont pas pour objectif a plaire aux humains mais a Dieu .... les lois Islamique ne font pas du mal a notre religion .... on ne renie pas notre religion pour vous faire plaisir .... Ce n'est pas une question de "vouloir ou non" ce récit de la femme adultère est un faux donc je ne vais pas polémiquer sur un faux je parle même pas du contenu du récit je parle du fait que le document est un rajout,une falsification ...par principe je ne discute point d'un faux .....


Il me semble que la lapidation ne figure pas dans l'application coranique .
Vous accusez le récit d'être en faux mais le Coran est rempli d'erreurs ,versets supprimés et rajoutés ,vous avez du culot entre nous .

Vous utilisez mas votre droit à principes, au lieu de l'utiliser à ne point discuter d'un faux,utilisez le pour supprimer la lapidation,votre Allah,j'en suis sure ,vous en sera reconnaissant .
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 14:32

emmo a écrit:
Salomon a écrit:

Évite d'insérer des contres veritées dans tes textes ... en Islam les esclaves sexuel n'existent point car toutes relation de chair doivent se faire dans le cadre du mariage et le mariage forcé est interdit mais étant donner que tu n'as foi ni en la Bible ni au Coran je ne peux débattre avec toi car je ne connais point des textes de références .... je te rappel que l'adultère c'est avoir une relation avec une femme qui n'est pas tienne et la polygamie c'est le fait d'avoir plusieurs épouses donc  la polygamie est affilié au mariage .... dans ta religion emmo que tu as crée tes lois sont différentes .... si j'ai deux épouses je ne commets point l'adultère tant que je ne vais pas voir ailleurs si j'ai une relation avec autre que mes deux épouses alors la oui je serais puni pour adultère si la femme en question est déja marié

Jésus condamne l'adultère et chose que tu fais semblant d'ignorer  Jésus est venu sur terre avec une législation la Loi de Moise,loi que Jésus a revendiqué ,Jésus a fait l'apologie de la Loi de Moise .... et dans cette loi peine de mort pour l'adultère ......  si mon fils commet l'adultère dans le califat et que les juges prononcent le châtiment de la lapidation je dirais " c'est la loi d'ALLAH je m y soumet"  tu vois nous n'avons pas la même  mentalité quand je dis croire en Dieu je me soumet a sa volonté donc a ses lois meme si je serais triste pour mon fils les lois d'ALLAH passent avant toutes autres considérations ... l'adultère est un crime mais en France c'est une tradition donc je comprends que vous soyez choquer par la peine encouru pour ce crime

Oui les Juifs et les chrétiens ont renier leur propre Bible sur de nombreux points car ils rejettent les lois Bibliques concernant des musulmans qui rejetteraient la charia (loi islamique)  oui faire cela c'est de la mécréance c'est remettre en cause la souveraineté. de Dieu sur terre ..... tout les pays Musulmans ont des gouvernants mécréants ... je fais la distinction entre les peuples et le gouvernants car les peuples méprisent ses gouvernants tyrannique



70. Sourate des Degrés (Al-Ma‘ârij)
[30] en n’ayant de rapports qu’avec leurs femmes ou leurs esclaves ; auquel cas, ils n’encourent aucun blâme,

Ce n'est pas une contre vérité mohamed avait lui même des esclaves sexuels...
Donc tu n'as même pas foi en ton livre et ta foi de toute façon ne serait que croire un livre
moi j'ai foi en Dieu...et suis d'accords avec Jésus...

Je n'ai créé aucunes lois , c'est la définition et tous les chrétiens reconnaissent la polygamie comme adultère...le mariage n'y changerai rien la deuxième femme trompe la première...
je n'ai absolument rien inventé  et tu dois le savoir que le deuxième mariage ne serait qu'une légalisation de l'adultère ...tous les chrétiens te diront la même chose...

ne fais pas semblant d'ignorer que les chrétiens ne pratiquent pas le judaisme
et que les juifs ne reconnaissent pas le nouveau testament...
Jésus n'est pas venu avec les lois de Moise.....n'essaye pas d'inventer des choses
les juifs n'ont jamais reconnu Jésus...
Jésus condamne l'adultère , mais ne revendique pas la lapidation...

Il y a une grande différence entre être soumis à Dieu  et être soumis à des cultes coutumes pratiques et traditions humaines...

tu  es partisans , tu reconnais un tyran quand il est chiite , quand  il est califat tu as du mal..

si c'est Dieu qui a fait les lois de l'univers on y est tous soumis et ta mentalité est plutôt d'être soumis à des coutumes ,traditions et pratiques barbares de l'antiquité dans une lecture fondamentaliste et au pied de la lettre ...tu vois on n'a pas la mentalité , tu crois en un livre je crois en Dieu...

il n'y a pas plus d'adultère en France qu'au Magreb...l'adultère n'est pas défendable , mais ce n'est pas un crime et ce qui pourrait être choquant c'est de voir le peu d'amour que tu aurais pour ton fils et de laisser assassiner par des criminel...pendant que de l'autre côté tu défendrais l'adultère à travers la polygamie et les esclaves sexuelles...

quand c'est pour faire ta propagande anti juif et chrétien ça y vas  , mais tu le dis toi même
les muslim  ont renier leur propre coran puisse que tous les pays Musulmans ont des gouvernants mécréants...les peuples suivent ses lois...ce que tu n 'as pas compris
c'est que toutes ces lois du coran  ne viennent pas de Dieu et les suivrent ,c'est parfois être mécréant...

tu n 'as pas répondu directement , je cite un commentaire que j'ai écrit plus haut


Chaque peuple a sa religion avec ses lois de Dieu , mais dans le fond elles sont plus ou moins différentes...ce qui fait que dans tout cela il y a des traditions et des coutumes humaines...
Dans le judaisme ou l'islam , il y a de la politique , mais le monde évolue , il change ...toutes les cinq minutes il y des nouvelles lois qui sortent ...il y a beaucoup de chose qui permettent de comprendre que tout n'est pas révélation de Dieu et c'est là que l'intégrisme devient une réelle stupidité...c'est pour cela qu'il y a des choses qui doivent disparaitre et être abandonné
nombreux sont allés dans le sens d'abolir l'esclavagisme ...il serait stupide de le remettre au goût du jour en pensant que c'est une révélation de Dieu alors que cela n'est qu'une pratique
moyenâgeuse...cela existe encore et il faut lutter contre cela..à travers le bon sens...
pareil pour la lapidation , la polygamie et le mariage enfant adulte...il suffit de ne pas se voiler la face pour le comprendre...

Chaque pays du Magreb a ses propre lois...les juifs ne pratiquent plus la polygamie ou la lapidation...ils évoluent et ont compris que tous ce qu'ils faisaient ne venaient pas de Dieu..
Déjà la lapidation ,c'est la peine de mort du moyen age et les pays qui pratiquent la peine de mort n'utilisent pas ce procédé là....

on attend la même chose de l'islam ,beaucoup de pays muslim ont abolis l'esclavagisme ne pratiquent plus la lapidation...le problème est l'intégrisme qui prend tout au pied de la lettre...et qui voudrait remettre au goût du jour ce qui n'a plus lieu d'être....

le judaisme a reconnu que là ou il y a la peine de mort la criminalité ne diminue pas...et quand plus il y a des centaines d' innocents qui y passent chaque année...

Et justement les valeurs spirituelles servent à éduquer et à éveiller l'homme...
parce que sans cela rien ne change...

Imagine un pauvre qui n'a pas mangé depuis plusieurs jours  et qui est en train de mourir de faim dans la rue , il rentre dans un grand supermarché dirigé par un milliardaire et vole un sauciflard aux noisettes parce qu'il a faim...ça serait honteux et lamentable de lui couper la main...alors que c'est le riche milliardaire qu'il faudrait montré du doigt...

Explique nous comment le musulman peut avoir une esclave sexuel alors que le mariage forcé est interdit second point j'attends toujours que tu me cites tes textes de référence qui définissent ta foi car je ne peux débattre avec une personne qui se base sur aucune sources ... la Polygamie est Biblique ,le livre saint des chrétiens fait l'apologie du mariage polygame ...le Dieu de la Bible n'assimile point ce mariage a un adultère moi je me base sur des textes et non sur des fantasmes ou de la propagande libre a certains chrétiens de renier leur Bible ........ tu déclares que le monde évolue et alors? les humains doivent s'adapter aux lois de Dieu ce n'est pas Dieu qui s’adapte aux désirs des humains .....tu assimile l'évolution au reniement ... renier Dieu ce n'est pas évoluer c'est le trahir ........ Si ALLAH(Dieu) déclare qui l'ai interdit de manger du porc et que l'humanité décide d'en manger car elle a décider d'évoluer en trahissant la loi divine je m'opposerais tout seul contre tous ......... l'humain n'a pas le droit de changer une loi divine ,il n'a pas le droit d'aller a l'encontre du loi divine ... la différence entre un musulman et toi c'est que le musulman a un chef le musulman ne peut pas tout se permettre car son chef décrète les règles et ce chef c'est ALLAH(Dieu) ... tu n'as pas de chef emmo donc tu est libre d'évoluer a ta guise mais ne demande pas a un musulman ne suivre ton chemin .........il ne peut pas .... Si j'ai envie demain disons demain de manger avec toi une côtelette de porc et boire verre de vin je ne peux le faire car Dieu me l'a interdit toi tu peux le faire car tu n'as pas de chef .. tu est ton propre Dieu .... donc tu dois prendre en considération cette spécificité musulmane quand tu discute avec nous sinon tu nous comprendras jamais notre état d'esprit ..... concernant ton exemple du pauvre qui vole dans le supermarché d'un riche parce qu'il crève de faim en Islam le pauvre qui vole pour sa survie n'a pas a avoir la main coupé .......la charia a une jurisprudence dans certains cas .......
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 14:38

petero a écrit:
Salomon a écrit:
petero a écrit:


Ce que tu appelles sentence divine c'est une invention de l'homme, une tradition humaine attribuée à Dieu. Dieu n'a pas pu demander à ce qu'on lapide les pécheurs, lui qui n'a pas demandé à Adam de tuer Caïn qui avait assassiné son frère Abel. Lui qui nous dit par la bouche de son prophète Ezéchiel, qu'il ne veut pas la mort du pécheur, mais qu'il se convertisse.

Dans la Bible, il y a ce que Dieu a dit et ce que l'homme a rajouté en mettant cela sur le dos de Dieu.



C'est l'homme qui se prend pour un envoyé de Dieu, un dieu, qui s'attribue le pouvoir de vie et de mort sur son prochain, sur ceux sur qui il règne.

Jésus est venu régner en l'homme et en tant que Roi de l'Univers, il n'a jamais condamné le pécheur à la mort ; il n'a jamais tuer son prochain pécheur.

Tu es homicide l'ami en ton coeur puisque tu souhaites la mort des pécheurs. Jésus a été mis à mort par ceux qui étaient comme toi, homicide, qui voulaient tuer Jésus car il ne respectaient pas la Loi, il violait le Sabbat, il se prenait pour Dieu en disant qu'il était le maître du Sabbat ; en pardonnant aux pécheurs. Ce sont des types comme toi, complètement aveuglé, qui l'ont tué. Jésus reviendrait sur terre et pardonnerait au pécheurs, tu ferais certainement parti de ceux qui le mettraient à mort.



Ce n'est pas parce que l'homme s'est permis de prendre plusieurs femmes que Dieu a approuvé cela. Et la preuve c'est qu'il n'a pas dit à Saraï qui voulait chasser Agar :  "Non Saraï, Agar restera car c'est la femme d'Abraham". Au contraire, Dieu a demandé à Abraham de faire ce que lui demandait Sarah, sa femme, à savoir de chasser sa servante. Dieu n'a jamais appelé Agar "la femme d'Abraham", il lui a toujours donné le titre de "servante".

21  9  Or Sara aperçut le fils né à Abraham de l'Egyptienne Agar, qui jouait avec son fils Isaac,
21  10  et elle dit à Abraham : "Chasse cette servante et son fils, il ne faut pas que le fils de cette servante hérite avec mon fils Isaac."
21  11  Cette parole déplut beaucoup à Abraham, à propos de son fils,
21  12  mais Dieu lui dit : "Ne te chagrine pas à cause du petit et de ta servante, tout ce que Sara te demande, accorde-le, car c'est par Isaac qu'une descendance perpétuera ton nom,
21  13  mais du fils de la servante je ferai aussi une grande nation car il est de ta race."


Dieu aurait reconnu Agar comme une femme d'Abraham, une femme légitime, sa femme, il n'aurait pas dit : "ne te chagrine pas à cause du peit et de ta servante, mais "de ta femme".

Nous avons ici la preuve que Dieu n'a pas reconnu Agar comme une femme légitime d'Abraham, comme étant sa femme, donc Dieu n'était pas pour la polygamie.

Désolé pour toi Salomon, mais c'est toi qui n'a aucun respect pour Dieu et sa volonté, lui qui a voulu que l'homme s'attache A SA FEMME et pas à plusieurs femmes.

Petero j'ai pas besoin de faire un long texte pour prouver que tu as tort j'utilise juste ta propre Bible explique nous ce que Dieu décrète ici dans ta Bible

« S'il prend une autre femme, il ne retranchera rien pour la première à la nourriture, au vêtement, et au droit conjugal. » (Exode 21,10)


second point dans ta Bible Dieu dit de mettre a mort certains pécheurs donc a un moment donner tu vas  nous dire si tu as foi a la Bible ou non ...tu sais pourquoi les chrétiens ne sont pas pris au sérieux ? pour une raison simple ils sont constamment en contradiction avec leurs propre écritures tu vois le verset ci dessus sa provient de ta Bible sainte donc soit tu te conformes a ce verset ou alors ne nous dit pas que tu as foi en la Bible


pour conclure ne nies pas un fait Jésus n'a jamais régner sur terre il devait mais il a été renier par son propre peuple donc de grace ne nies pas des faits et quand tu règne pas tu ne peux faire appliquer des sentences a une nation

Tu nous saoule l'ami !!!  Dieu ne se contredit pas. Si Dieu dit qu'il n'est pas pour la mort du pécheur mais pour qu'il se convertisse ; s'il n'a pas fait lapider Caïn qui avait tué son frère Abel, c'est que les condamnation à mort des pécheurs dans le Lévitique ne viennent pas de Lui. Dieu n'a jamais demandé à l'homme de tuer son prochain, alors qu'il lui demande de l'aimer comme soi même. Lui seul a droit de vie et de mort sur sa créature et ce que Dieu veut c'est que l'homme vive, en renonçant à son péché. Je vois donc mal Dieu demander à ce que l'on tue les pécheurs sans leur avoir laissé aucune chance de se convertir, de changer de vie.

C'est toi qui est en totale contradiction avec Dieu et Jésus, qui nous demande de pardonner aux pécheurs, tout en condamnant leurs péchés. Jésus est venu appeler les pécheurs et pas les justes, c'est pas pour les lapider, mais pour les sauver.

Donc, ne te fatigues pas à répéter comme un pérroquet toujours la même chose. Tu as tord l'ami, tu te trompes, t'es trompé par ton Coran. Moi je suis disciple du vrai Jésus qui a pardonné aux pécheurs et pas d'un faux semblant de prophète qui était sans miséricorde avec les pécheurs.


Ta propre Bible témoigne contre toi donc petero la Bible selon ta foi c'est juste un objet de décoration ? Quand la Bible condamne tes postures idéologique comment réagis tu? tu t'en moques ? je voudrais savoir ce que représente la Bible pour toi ....pour un Musulman le Coran défini toutes ses postures idéologique le musulman ne peut aller a l'encontre du directive coranique ......comment les chrétiens font moralement pour aller constamment a l'encontre de leur propre Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 14:46

Salomon a écrit:

Explique nous comment le musulman peut avoir une esclave sexuel alors que le mariage forcé est interdit second point j'attends toujours que tu me cites tes textes de référence  ...

Un musulman peut avoir une esclave sexuelle en obéissant au Coran :
« Ne contraignez pas vos esclave femmes à la prostitution si elles veulent le mariage. Les
contraint-on ? Dieu est alors, quand elles ont été contraintes, pardonneur, miséricordieux, vraiment !
» (S. 24, 33)

Voilà comment le Coran dit tout et son contraire. Voilà comment le Coran a l'air de réprouver le viol des esclaves, mais se trouve à autoriser en fait à les réduire à l'état de chose sexuelle...
L'histoire nous apprend d'ailleurs que c'est bien ainsi que l'on compris les musulmans. En effet, les musulmans ont pratiqué le concubinage avec leurs esclaves sans aucune limite :
« Dorénavant il ne t’est plus permis de prendre femmes, non plus que de changer d’épouse, même si leur beauté te plaît ; - à l’exception des esclaves que ta main possède. » (S. 33, 52, n° 90). Les esclaves sont exclues de la restriction à quatre épouses :
« Si vous craignez de n'être pas exacts envers les orphelins, eh bien prenez des épouses, par deux, par trois, par quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, - ou, si vous craignez de n'être pas juste, une seule, ou des esclaves que vos mains possèdent » (S. 4, 3).

Tous les archaïsmes qui minent l'islam encore de nos jours, trouvent leur origine dans le Coran......
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 14:51

albania a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:



  Certainement ,prétendre que l'Islam défend  le droit des femmes est une malhonnêteté intellectuelle, vous savez le féminisme est surement né avec l'importance des femmes dans la chrétienté ,les femmes de la révolution, celles des guerres ,ensuite nous avons eu la lutte des femmes pour l'égalité ,rassurez vous rien n'est gagné .
             Un idiot de ministre turc a décidé que les femmes ne pouvaient plus rire en public ,la réaction sur les réseaux a été réconfortante .
 
             Vous ne devriez pas véhiculer cette culture malsaine du châtiment qui est l'ouverture à tous les frustrés religieux ,la lapidation est un acte qui fait ,entre autre ,beaucoup de mal à votre religion .
                  Jésus ,que vous le vouliez ou non, a protégé la femme adultère tout en renvoyant l'homme à ses faiblesses et à sa conscience .


Oui l'Islam défend le droit des femmes mais l'Islam n'a pas ta vision du féminisme .....  Tu sais en Islam Dieu passe avant tout et ses lois aussi donc faut le savoir on se moque de ce que peuvent penser certaines personnes des lois Islamique ..... Tu as du mal a saisir les Musulmans n'ont pas pour objectif a plaire aux humains mais a Dieu .... les lois Islamique ne font pas du mal a notre religion .... on ne renie pas notre religion pour vous faire plaisir .... Ce n'est pas une question de "vouloir ou non" ce récit de la femme adultère est un faux donc je ne vais pas polémiquer sur un faux je parle même pas du contenu du récit je parle du fait que le document est un rajout,une falsification ...par principe je ne discute point d'un faux .....


  Il me semble que la lapidation ne figure pas dans l'application coranique .
  Vous accusez le récit d'être en faux mais le Coran est rempli d'erreurs ,versets supprimés et rajoutés ,vous avez du culot entre nous .

 Vous utilisez mas votre droit à principes, au lieu de l'utiliser à ne point discuter d'un faux,utilisez le pour supprimer la lapidation,votre Allah,j'en suis sure ,vous en sera reconnaissant .


Dieu a conçu son œuvre coranique et par sa volonté il a décidé d'abroger certains versets,lois etc ceci fut un décret émanant de Dieu et non d'un décret humain ... Il faut que tu comprennes que l'Islam se base sur le Coran et sur la tradition du prophète Muhammad ...Dieu a révélé le Coran a un de ses messagers pour que celui nous explique comment comprendre et appliquer la révélation Coranique .... je vais te donner un exemple ALLAH a révélé dans le Coran de faire la prière mais il n'a pas révélé directement dans le Coran la procédure disons "technique" ALLAH n'est pas entrée dans les détails "technique" donc c'est son messager qui a pris le relais pour nous faire montrer comment prié cela s'appelle "la sunna" tradition du prophète .... concernant la lapidation le verset a été abroger par la lecture mais son application était toujours en vigueur tu comprends abrogation par la lecture donc la lapidation est devenu une sunna (tradition du prophète) ...pour comprendre cela il faut avoir un minimum de science théologique pour comprendre ce qu'est la science de l'abrogation en Islam .... Tu veux qu'on supprime une loi divine pour te faire plaisir ? toi qui n'est qu'une créature mortelle? toi qui va mourir un jours,qui ne connaît même pas l'heure de sa mort ? tu veux qu'on supprime un décret divin pour qu'on devienne "ami idéologiquement" ? tu me demandes de renier mon seigneur celui qui détient entre ses "mains" la vie et la mort l'enfer et le paradis pour te faire plaisir ? tu sais que ce genre de demande est une insulte suprême chez les musulmans? redescend sur terre un instant jamais le Musulman reniera son seigneur tu peux lui apporter le monde a ses genoux jamais il le fera ...... ce n'est pas a moi de supprimer une loi divine c'est a ALLAH de le faire .........
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 14:55

Pierresuzanne a écrit:
Salomon a écrit:

Explique nous comment le musulman peut avoir une esclave sexuel alors que le mariage forcé est interdit second point j'attends toujours que tu me cites tes textes de référence  ...

Un musulman peut avoir une esclave sexuelle en obéissant au Coran :
« Ne contraignez pas vos esclave femmes à la prostitution si elles veulent le mariage. Les
contraint-on ? Dieu est alors, quand elles ont été contraintes, pardonneur, miséricordieux, vraiment !
» (S. 24, 33)

Voilà comment le Coran dit tout et son contraire. Voilà comment le Coran a l'air de réprouver le viol des esclaves, mais se trouve à autoriser en fait à les réduire à l'état de chose sexuelle...
L'histoire nous apprend d'ailleurs que c'est bien ainsi que l'on compris les musulmans. En effet, les musulmans ont pratiqué le concubinage avec leurs esclaves sans aucune limite :
« Dorénavant il ne t’est plus permis de prendre femmes, non plus que de changer d’épouse, même si leur beauté te plaît ; - à l’exception des esclaves que ta main possède. » (S. 33, 52, n° 90). Les esclaves sont exclues de la restriction à quatre épouses :
« Si vous craignez de n'être pas exacts envers les orphelins, eh bien prenez des épouses, par deux, par trois, par quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, - ou, si vous craignez de n'être pas juste, une seule, ou des esclaves que vos mains possèdent » (S. 4, 3).

Tous les archaïsmes qui minent l'islam encore de nos jours, trouvent leur origine dans le Coran......


Tu cites un verset qui atteste que seul le mariage te permet d'avoir une relation de chair et en Islam le mariage forcé est interdit les choses sont clair ... la contrainte est interdite ..... C'est toi qui défini ce qu'est archaïsme ou pas? tu est Dieu pour définir cela ?
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 15:00

Salomon a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Salomon a écrit:

Explique nous comment le musulman peut avoir une esclave sexuel alors que le mariage forcé est interdit second point j'attends toujours que tu me cites tes textes de référence  ...

Un musulman peut avoir une esclave sexuelle en obéissant au Coran :
« Ne contraignez pas vos esclave femmes à la prostitution si elles veulent le mariage. Les
contraint-on ? Dieu est alors, quand elles ont été contraintes, pardonneur, miséricordieux, vraiment !
» (S. 24, 33)

Voilà comment le Coran dit tout et son contraire. Voilà comment le Coran a l'air de réprouver le viol des esclaves, mais se trouve à autoriser en fait à les réduire à l'état de chose sexuelle...
L'histoire nous apprend d'ailleurs que c'est bien ainsi que l'on compris les musulmans. En effet, les musulmans ont pratiqué le concubinage avec leurs esclaves sans aucune limite :
« Dorénavant il ne t’est plus permis de prendre femmes, non plus que de changer d’épouse, même si leur beauté te plaît ; - à l’exception des esclaves que ta main possède. » (S. 33, 52, n° 90). Les esclaves sont exclues de la restriction à quatre épouses :
« Si vous craignez de n'être pas exacts envers les orphelins, eh bien prenez des épouses, par deux, par trois, par quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, - ou, si vous craignez de n'être pas juste, une seule, ou des esclaves que vos mains possèdent » (S. 4, 3).

Tous les archaïsmes qui minent l'islam encore de nos jours, trouvent leur origine dans le Coran......


Tu cites un verset qui atteste que seul le mariage te permet d'avoir une relation de chair et en Islam le mariage forcé est interdit les choses sont clair ... la contrainte est interdite .....   C'est toi qui défini ce qu'est archaïsme ou pas? tu est Dieu pour définir cela ?
soumission egal contrainte c est toujour pareil des chose qui disent un truc et une autre qui contredit voila la perversiter
Revenir en haut Aller en bas
vivia





QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 15:05

Salomon a écrit:
petero a écrit:
Salomon a écrit:


Petero j'ai pas besoin de faire un long texte pour prouver que tu as tort j'utilise juste ta propre Bible explique nous ce que Dieu décrète ici dans ta Bible

« S'il prend une autre femme, il ne retranchera rien pour la première à la nourriture, au vêtement, et au droit conjugal. » (Exode 21,10)


second point dans ta Bible Dieu dit de mettre a mort certains pécheurs donc a un moment donner tu vas  nous dire si tu as foi a la Bible ou non ...tu sais pourquoi les chrétiens ne sont pas pris au sérieux ? pour une raison simple ils sont constamment en contradiction avec leurs propre écritures tu vois le verset ci dessus sa provient de ta Bible sainte donc soit tu te conformes a ce verset ou alors ne nous dit pas que tu as foi en la Bible


pour conclure ne nies pas un fait Jésus n'a jamais régner sur terre il devait mais il a été renier par son propre peuple donc de grace ne nies pas des faits et quand tu règne pas tu ne peux faire appliquer des sentences a une nation

Tu nous saoule l'ami !!!  Dieu ne se contredit pas. Si Dieu dit qu'il n'est pas pour la mort du pécheur mais pour qu'il se convertisse ; s'il n'a pas fait lapider Caïn qui avait tué son frère Abel, c'est que les condamnation à mort des pécheurs dans le Lévitique ne viennent pas de Lui. Dieu n'a jamais demandé à l'homme de tuer son prochain, alors qu'il lui demande de l'aimer comme soi même. Lui seul a droit de vie et de mort sur sa créature et ce que Dieu veut c'est que l'homme vive, en renonçant à son péché. Je vois donc mal Dieu demander à ce que l'on tue les pécheurs sans leur avoir laissé aucune chance de se convertir, de changer de vie.

C'est toi qui est en totale contradiction avec Dieu et Jésus, qui nous demande de pardonner aux pécheurs, tout en condamnant leurs péchés. Jésus est venu appeler les pécheurs et pas les justes, c'est pas pour les lapider, mais pour les sauver.

Donc, ne te fatigues pas à répéter comme un pérroquet toujours la même chose. Tu as tord l'ami, tu te trompes, t'es trompé par ton Coran. Moi je suis disciple du vrai Jésus qui a pardonné aux pécheurs et pas d'un faux semblant de prophète qui était sans miséricorde avec les pécheurs.


Ta propre Bible témoigne contre toi donc petero la Bible selon ta foi c'est juste un objet de décoration ? Quand la Bible condamne tes postures idéologique comment réagis tu? tu t'en moques ? je voudrais savoir ce que représente la Bible pour toi ....pour un Musulman le Coran défini toutes ses postures idéologique le musulman ne peut aller a l'encontre du directive coranique ......comment les chrétiens font moralement pour aller constamment a l'encontre de leur propre Bible ?

Mais ils n'y vont pas à l'encontre... Jésus a clairement interdit la lapidation par une parabole et Le Prophète Mohamed aussi (en l'assortissant de conditions irréalisables).
Après...Tout ce que des prétendus savants ont rapporté de ce qu'aurait dit le Prophète....Il y a un sens dans les révélations, on va vers de + en + de moralité ( hébreux à l'origine barbares et puis Jésus etc....) Hors les versets du Coran les + doux sont abrogés par d'autres beaucoup moins doux...Et tout ça en l'espace de 25 ans... Cherchez l'erreur.

Je ne crois pas à l'apostasie massive des futures générations musulmanes. Je crois, au contraire, qu'elles vont se rendre compte de la richesse du Coran . Si on regarde bien, le Prophète Mohamed a interdit l'esclavage puisqu'il demande à ce qu'on traite l'esclave comme son fils, ou frère, je ne me souviens plus, puisqu'il dit que rien ne plaît plus à Dieu que la libération d'un esclave. Le prophète Jésus a dit: "Au ROYAUME de DIEU il n'y a ni maître, ni esclave". C'est la même chose.

Je suis lasse de voir l'obscurantisme dans lequel certains musulmans se laissent aller. Quand j'entends, ici et là, des gens très sûr d'eux "perroqueter": "Sœur Emmanuelle est en enfer parce qu'elle n'était pas musulmane et surtout parce qu'elle était ASSOSSIATRICE...", j'ai la HONTE.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 15:06

suryoyo a écrit:
Salomon a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Un musulman peut avoir une esclave sexuelle en obéissant au Coran :
« Ne contraignez pas vos esclave femmes à la prostitution si elles veulent le mariage. Les
contraint-on ? Dieu est alors, quand elles ont été contraintes, pardonneur, miséricordieux, vraiment !
» (S. 24, 33)

Voilà comment le Coran dit tout et son contraire. Voilà comment le Coran a l'air de réprouver le viol des esclaves, mais se trouve à autoriser en fait à les réduire à l'état de chose sexuelle...
L'histoire nous apprend d'ailleurs que c'est bien ainsi que l'on compris les musulmans. En effet, les musulmans ont pratiqué le concubinage avec leurs esclaves sans aucune limite :
« Dorénavant il ne t’est plus permis de prendre femmes, non plus que de changer d’épouse, même si leur beauté te plaît ; - à l’exception des esclaves que ta main possède. » (S. 33, 52, n° 90). Les esclaves sont exclues de la restriction à quatre épouses :
« Si vous craignez de n'être pas exacts envers les orphelins, eh bien prenez des épouses, par deux, par trois, par quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, - ou, si vous craignez de n'être pas juste, une seule, ou des esclaves que vos mains possèdent » (S. 4, 3).

Tous les archaïsmes qui minent l'islam encore de nos jours, trouvent leur origine dans le Coran......


Tu cites un verset qui atteste que seul le mariage te permet d'avoir une relation de chair et en Islam le mariage forcé est interdit les choses sont clair ... la contrainte est interdite .....   C'est toi qui défini ce qu'est archaïsme ou pas? tu est Dieu pour définir cela ?
soumission egal contrainte c est toujour pareil des chose qui disent un truc et une autre qui contredit voila la perversiter


Bien entendu une soumission assumer appelle toujours a la contrainte .... Je suis soumis a Dieu de manière volontaire et cela entraîne des contraintes dans ma vie car certains ordre divin vont a l'encontre des mes passions .......j'ai très envie de cela mais l'ordre divin me dit" non non interdit"
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 15:16

vivia a écrit:
Salomon a écrit:
petero a écrit:


Tu nous saoule l'ami !!!  Dieu ne se contredit pas. Si Dieu dit qu'il n'est pas pour la mort du pécheur mais pour qu'il se convertisse ; s'il n'a pas fait lapider Caïn qui avait tué son frère Abel, c'est que les condamnation à mort des pécheurs dans le Lévitique ne viennent pas de Lui. Dieu n'a jamais demandé à l'homme de tuer son prochain, alors qu'il lui demande de l'aimer comme soi même. Lui seul a droit de vie et de mort sur sa créature et ce que Dieu veut c'est que l'homme vive, en renonçant à son péché. Je vois donc mal Dieu demander à ce que l'on tue les pécheurs sans leur avoir laissé aucune chance de se convertir, de changer de vie.

C'est toi qui est en totale contradiction avec Dieu et Jésus, qui nous demande de pardonner aux pécheurs, tout en condamnant leurs péchés. Jésus est venu appeler les pécheurs et pas les justes, c'est pas pour les lapider, mais pour les sauver.

Donc, ne te fatigues pas à répéter comme un pérroquet toujours la même chose. Tu as tord l'ami, tu te trompes, t'es trompé par ton Coran. Moi je suis disciple du vrai Jésus qui a pardonné aux pécheurs et pas d'un faux semblant de prophète qui était sans miséricorde avec les pécheurs.


Ta propre Bible témoigne contre toi donc petero la Bible selon ta foi c'est juste un objet de décoration ? Quand la Bible condamne tes postures idéologique comment réagis tu? tu t'en moques ? je voudrais savoir ce que représente la Bible pour toi ....pour un Musulman le Coran défini toutes ses postures idéologique le musulman ne peut aller a l'encontre du directive coranique ......comment les chrétiens font moralement pour aller constamment a l'encontre de leur propre Bible ?

Mais ils n'y vont pas à l'encontre... Jésus a clairement interdit la lapidation par une parabole et Le Prophète Mohamed aussi (en l'assortissant de conditions irréalisables).
Après...Tout ce que des prétendus savants ont rapporté de ce qu'aurait dit le Prophète....Il y a un sens dans les révélations, on va vers de + en + de moralité ( hébreux à l'origine barbares et puis Jésus etc....) Hors les versets du Coran les + doux sont abrogés par d'autres beaucoup moins doux...Et tout ça en l'espace de 25 ans... Cherchez l'erreur.

Je ne crois pas à l'apostasie massive des futures générations musulmanes. Je crois, au contraire, qu'elles vont se rendre compte de la richesse du Coran . Si on regarde bien, le Prophète Mohamed a interdit l'esclavage puisqu'il demande à ce qu'on traite l'esclave comme son fils, ou frère, je ne me souviens plus, puisqu'il dit que rien ne plaît plus à Dieu que la libération d'un esclave. Le prophète Jésus a dit: "Au ROYAUME de DIEU il n'y a ni maître, ni esclave". C'est la même chose.

Je suis lasse de voir l'obscurantisme dans lequel certains musulmans se laissent aller. Quand j'entends, ici et là, des gens très sûr d'eux "perroqueter": "Sœur Emmanuelle est en enfer parce qu'elle n'était pas musulmane et surtout parce qu'elle était ASSOSSIATRICE...", j'ai la HONTE.

Cite moi la parabole de Jésus et dis moi pourquoi Jésus dans la Bible a confirmait la Loi de Moise Loi qui appelle a la lapidation ? qui a révélé a Moise cette loi?  le prophète Muhammad n'a pas interdit une loi divine donc ne le calomnie pas ....tu confonds procédure d'accusation et l'application c'est la procédure d'accusation est établi le prophète ordonne la lapidation (4 témoins etc).... l'adultère est un crime et la sentence est proportionné a ce crime qui détruit des familles,des couples et souvent entraîne des vendetta..... si un couple adultère fornique devant 4 témoins ils méritent la mort car ce couple provoque la société Islamique ,il sème la corruption .... il ne faut pas inverser les valeurs le problème ici n'est pas le châtiment mais le crime d'adultère ...focalise toi sur le crime et non sur le châtiment ....  dis moi c'est toi qui décrète ce qu'est un verset doux???? tu ne devrais pas te positionner selon tes désirs c'est très mauvais ... Dieu a dit son prophète a dit tu dois faire allégeance a cela et si tes désirs vont a l'encontre de cela tu mets tes désirs a la poubelle ...... A la fin de ton texte tu évoques "l’obscurantisme " je voudrais savoir qui décrète ce qu'est obscurantisme ou pas? qui décrète cela toi ou Dieu ?


Lis ce verset la partie en couleur tu comprendras alors beaucoup de chose.... les gens qui aiment ALLAH se foutent royalement du blâme des mécréants tu comprends les gens qui aiment ALLAH ne prennent pas en considération les critiques des mécréants ..... je pense en réalité que tu crains le blâme des mécréants vivia.....  

Ô les croyants, celui d’entre vous qui apostasie de sa religion... Allah fera venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime.
Modeste envers les croyants, fiers et puissants envers les mécréants,
qui luttent dans le sentier d' Allah et qui ne craignent le blâme de personne. »

[5/45]


Beaucoup de Musulman ont honte de dire "nous sommes pour la charia" car ils craignent le blâme des mécréants
Revenir en haut Aller en bas
albania





QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 16:38

Salomon a écrit:
albania a écrit:
Salomon a écrit:



Oui l'Islam défend le droit des femmes mais l'Islam n'a pas ta vision du féminisme .....  Tu sais en Islam Dieu passe avant tout et ses lois aussi donc faut le savoir on se moque de ce que peuvent penser certaines personnes des lois Islamique ..... Tu as du mal a saisir les Musulmans n'ont pas pour objectif a plaire aux humains mais a Dieu .... les lois Islamique ne font pas du mal a notre religion .... on ne renie pas notre religion pour vous faire plaisir .... Ce n'est pas une question de "vouloir ou non" ce récit de la femme adultère est un faux donc je ne vais pas polémiquer sur un faux je parle même pas du contenu du récit je parle du fait que le document est un rajout,une falsification ...par principe je ne discute point d'un faux .....


  Il me semble que la lapidation ne figure pas dans l'application coranique .
  Vous accusez le récit d'être en faux mais le Coran est rempli d'erreurs ,versets supprimés et rajoutés ,vous avez du culot entre nous .

 Vous utilisez mas votre droit à principes, au lieu de l'utiliser à ne point discuter d'un faux,utilisez le pour supprimer la lapidation,votre Allah,j'en suis sure ,vous en sera reconnaissant .


Dieu a conçu son œuvre coranique et par sa volonté il a décidé d'abroger certains versets,lois etc ceci fut un décret émanant de Dieu et non d'un décret humain ... Il faut que tu comprennes que l'Islam se base sur le Coran et sur la tradition du prophète Muhammad ...Dieu a révélé le Coran a un de ses messagers pour que celui nous explique comment comprendre et appliquer la révélation Coranique .... je vais te donner un exemple ALLAH a révélé dans le Coran de faire la prière mais il n'a pas révélé directement dans le Coran la procédure disons "technique" ALLAH n'est pas entrée dans les détails "technique" donc c'est son messager qui a pris le relais pour nous faire montrer comment prié cela s'appelle "la sunna" tradition du prophète .... concernant la lapidation le verset a été abroger par la lecture mais son application était toujours en vigueur tu comprends abrogation par la lecture donc la lapidation est devenu une sunna (tradition du prophète) ...pour comprendre cela il faut avoir un minimum de science théologique pour comprendre ce qu'est la science de l'abrogation en Islam ....  Tu veux qu'on supprime une loi divine pour te faire plaisir ? toi qui n'est qu'une créature mortelle? toi qui va mourir un jours,qui ne connaît même pas l'heure de sa mort ? tu veux qu'on supprime un décret divin pour qu'on devienne "ami idéologiquement" ? tu me demandes de renier mon seigneur celui qui détient entre ses "mains" la vie et la mort l'enfer et le paradis pour te faire plaisir ? tu sais que ce genre de demande est une insulte suprême chez les musulmans?  redescend sur terre un instant jamais le Musulman reniera son seigneur tu peux lui apporter le monde a ses genoux jamais il le fera ...... ce n'est pas a moi de supprimer une loi divine c'est a ALLAH de le faire .........


La discussion est impossible avec vous ,vous mélangez tout ,pour mêler la science à la lapidation il faut avoir un sens certain de l'humour .
Le problème est la lapidation .

Aucun Dieu n'a demandé un tel châtiment et les hommes qui lapident sont des sadiques et des frustrés .Que vous défendiez cette pratique ,au nom de je ne sais quelle raison divine ,en dit long sur votre état mental et moral.

C'est ma dernière intervention .La lapidation est une bassesse ,la défendre en est une autre .
Revenir en haut Aller en bas
albania





QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 16:44

vivia a écrit:
Salomon a écrit:
petero a écrit:


Tu nous saoule l'ami !!!  Dieu ne se contredit pas. Si Dieu dit qu'il n'est pas pour la mort du pécheur mais pour qu'il se convertisse ; s'il n'a pas fait lapider Caïn qui avait tué son frère Abel, c'est que les condamnation à mort des pécheurs dans le Lévitique ne viennent pas de Lui. Dieu n'a jamais demandé à l'homme de tuer son prochain, alors qu'il lui demande de l'aimer comme soi même. Lui seul a droit de vie et de mort sur sa créature et ce que Dieu veut c'est que l'homme vive, en renonçant à son péché. Je vois donc mal Dieu demander à ce que l'on tue les pécheurs sans leur avoir laissé aucune chance de se convertir, de changer de vie.

C'est toi qui est en totale contradiction avec Dieu et Jésus, qui nous demande de pardonner aux pécheurs, tout en condamnant leurs péchés. Jésus est venu appeler les pécheurs et pas les justes, c'est pas pour les lapider, mais pour les sauver.

Donc, ne te fatigues pas à répéter comme un pérroquet toujours la même chose. Tu as tord l'ami, tu te trompes, t'es trompé par ton Coran. Moi je suis disciple du vrai Jésus qui a pardonné aux pécheurs et pas d'un faux semblant de prophète qui était sans miséricorde avec les pécheurs.


Ta propre Bible témoigne contre toi donc petero la Bible selon ta foi c'est juste un objet de décoration ? Quand la Bible condamne tes postures idéologique comment réagis tu? tu t'en moques ? je voudrais savoir ce que représente la Bible pour toi ....pour un Musulman le Coran défini toutes ses postures idéologique le musulman ne peut aller a l'encontre du directive coranique ......comment les chrétiens font moralement pour aller constamment a l'encontre de leur propre Bible ?

Mais ils n'y vont pas à l'encontre... Jésus a clairement interdit la lapidation par une parabole et Le Prophète Mohamed aussi (en l'assortissant de conditions irréalisables).
Après...Tout ce que des prétendus savants ont rapporté de ce qu'aurait dit le Prophète....Il y a un sens dans les révélations, on va vers de + en + de moralité ( hébreux à l'origine barbares et puis Jésus etc....) Hors les versets du Coran les + doux sont abrogés par d'autres beaucoup moins doux...Et tout ça en l'espace de 25 ans... Cherchez l'erreur.

Je ne crois pas à l'apostasie massive des futures générations musulmanes. Je crois, au contraire, qu'elles vont se rendre compte de la richesse du Coran . Si on regarde bien, le Prophète Mohamed a interdit l'esclavage puisqu'il demande à ce qu'on traite l'esclave comme son fils, ou frère, je ne me souviens plus, puisqu'il dit que rien ne plaît plus à Dieu que la libération d'un esclave. Le prophète Jésus a dit: "Au ROYAUME de DIEU il n'y a ni maître, ni esclave". C'est la même chose.

Je suis lasse de voir l'obscurantisme dans lequel certains musulmans se laissent aller. Quand j'entends, ici et là, des gens très sûr d'eux "perroqueter": "Sœur Emmanuelle est en enfer parce qu'elle n'était pas musulmane et surtout parce qu'elle était ASSOSSIATRICE...", j'ai la HONTE.



Merci Vivia ,vos écrits sont réconfortants ,je suis toujours étonnée devant l'extrême naïveté et l'extrême violence que certains véhiculent concernant les violences religieuses .
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 17:57

albania a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:



  Il me semble que la lapidation ne figure pas dans l'application coranique .
  Vous accusez le récit d'être en faux mais le Coran est rempli d'erreurs ,versets supprimés et rajoutés ,vous avez du culot entre nous .

 Vous utilisez mas votre droit à principes, au lieu de l'utiliser à ne point discuter d'un faux,utilisez le pour supprimer la lapidation,votre Allah,j'en suis sure ,vous en sera reconnaissant .


Dieu a conçu son œuvre coranique et par sa volonté il a décidé d'abroger certains versets,lois etc ceci fut un décret émanant de Dieu et non d'un décret humain ... Il faut que tu comprennes que l'Islam se base sur le Coran et sur la tradition du prophète Muhammad ...Dieu a révélé le Coran a un de ses messagers pour que celui nous explique comment comprendre et appliquer la révélation Coranique .... je vais te donner un exemple ALLAH a révélé dans le Coran de faire la prière mais il n'a pas révélé directement dans le Coran la procédure disons "technique" ALLAH n'est pas entrée dans les détails "technique" donc c'est son messager qui a pris le relais pour nous faire montrer comment prié cela s'appelle "la sunna" tradition du prophète .... concernant la lapidation le verset a été abroger par la lecture mais son application était toujours en vigueur tu comprends abrogation par la lecture donc la lapidation est devenu une sunna (tradition du prophète) ...pour comprendre cela il faut avoir un minimum de science théologique pour comprendre ce qu'est la science de l'abrogation en Islam ....  Tu veux qu'on supprime une loi divine pour te faire plaisir ? toi qui n'est qu'une créature mortelle? toi qui va mourir un jours,qui ne connaît même pas l'heure de sa mort ? tu veux qu'on supprime un décret divin pour qu'on devienne "ami idéologiquement" ? tu me demandes de renier mon seigneur celui qui détient entre ses "mains" la vie et la mort l'enfer et le paradis pour te faire plaisir ? tu sais que ce genre de demande est une insulte suprême chez les musulmans?  redescend sur terre un instant jamais le Musulman reniera son seigneur tu peux lui apporter le monde a ses genoux jamais il le fera ...... ce n'est pas a moi de supprimer une loi divine c'est a ALLAH de le faire .........


                         La discussion est impossible avec vous ,vous mélangez tout ,pour mêler la science à la lapidation il faut avoir un sens certain de l'humour .
            Le problème est la lapidation .

             Aucun Dieu n'a demandé un tel châtiment et les hommes qui lapident sont des sadiques et des frustrés .Que vous défendiez cette pratique ,au nom de je ne sais quelle raison divine ,en dit long sur votre état mental et moral.

       C'est ma dernière intervention .La lapidation est une bassesse ,la défendre en est une autre .


La science théologique est la clé pour comprendre la religion voila pourquoi tu as du mal a comprendre les choses .... l'Islam condamne le crime d'adultère pour comprendre la sentence de la lapidation il faut tout simplement savoir a quelle niveau de perversion tu places l’adultère étant donner qu'en occident l'adultère est devenu une tradition fashion ,c'est une pratique banalisée il est normal que tu sois choquée par la sentence car tu ne considères pas l'adultère comme une abomination,un crime  .... nous défendons la justice face a un crime qui dit justice dit châtiment .... Comment veux tu que je convaincs une civilisation qui marie les hommes entre eux ,les femmes entre elles,une civilisation qui  fait du péché un bien fait ...vous avez du péché une bonne action voila pourquoi on ne sera jamais d'accord a ce sujet ....... Aucun Dieu n'a demandé un tel châtiment? avant de parler de Dieu qui est ton Dieu ? le Dieu de la Bible? il décrète la peine de mort pour l'acte d'adultère .... d'abord les gens comme "toi" sont les mêmes qui sont contre la mise a mort d'un tueur d'enfant mais pour la mise a mort d'un enfant dans le ventre de sa mère "avortement" ........a partir de la tout est dit inversion totale des valeurs ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 18:36

Salomon a écrit:

Explique nous comment le musulman peut avoir une esclave sexuel alors que le mariage forcé est interdit second point j'attends toujours que tu me cites tes textes de référence qui définissent ta foi car je ne peux débattre avec une personne qui se base sur aucune sources ... la Polygamie est Biblique ,le livre saint des chrétiens fait l'apologie du mariage polygame ...le Dieu de la Bible n'assimile point ce mariage a un adultère moi je me base sur des textes et non sur des fantasmes ou de la propagande libre a certains chrétiens de renier leur Bible ........ tu déclares que le monde évolue et alors? les humains doivent s'adapter aux lois de Dieu ce n'est pas Dieu qui s’adapte aux désirs des humains .....tu assimile l'évolution au reniement ... renier Dieu ce n'est pas évoluer c'est le trahir ........ Si ALLAH(Dieu) déclare qui l'ai interdit de manger du porc et que l'humanité décide d'en manger car elle a décider d'évoluer en trahissant la loi divine je m'opposerais tout seul contre tous ......... l'humain n'a pas le droit de changer une loi divine ,il n'a pas le droit d'aller  a l'encontre du loi divine ... la différence entre un musulman et toi c'est que le musulman a un chef le musulman  ne peut pas tout se permettre car son chef décrète les règles et ce chef c'est ALLAH(Dieu) ... tu n'as pas de chef emmo donc tu est libre d'évoluer a ta guise mais ne demande pas a un musulman ne suivre ton chemin .........il ne peut pas .... Si j'ai envie demain disons demain de manger avec toi une côtelette de porc et boire verre de vin je ne peux le faire car Dieu me l'a interdit toi tu peux le faire car tu n'as pas de chef .. tu est ton propre Dieu .... donc tu dois prendre en considération cette spécificité musulmane quand tu discute avec nous sinon tu nous comprendras jamais notre état d'esprit .....  concernant ton exemple du pauvre qui vole dans le supermarché d'un riche parce qu'il crève de faim en Islam le pauvre qui vole pour sa survie n'a pas a avoir la main coupé .......la charia a une jurisprudence dans certains cas .......


Ta croyance se limite à croire en un livre , mais tu sais il y a beaucoup de gens qui n'ont jamais lu de livre et qui n'ont pas de religion et qui ont la foi...c'est la vie qui t'amène la foi...
Ta foi est littéraliste , d'autres personne donnerons des termes plus péjoratif...pour moi ce n'est pas la réelle foi ,c'est de la récitation...la foi est un éveil qui te permet d'évoluer et de raisonner...ce qui fait que tu as cette mentalité de rester dans des préceptes de l'antiquité
qui n'étaient que des traditions et coutume que tous les croyants ont abandonnés...
c'est toi qui te base sur des phantasmes de l'antiquité en faisant de la propagande
puisse que tu dis toujours c'est les chrétiens et les juifs qui ont abandonnés ces choses là
, mais tu le dis toi même tous les gouvernement musulmans ont évolué et abandonné ces choses là...pourquoi tu crois que les religieux sont tout le temps en train d'abroger ou de lancer des fatwas ,une loi de Dieu devrai être parfaite et intouchable...sur le site il y a de nombreux chrétiens qui n'ont pas de religions , ainsi que des déistes ,des panthéiste ,des croyants , des agnostiques et des athées , ça ne t'empêche pas de leur parler ,tu sais ne plus que je suis d'accord avec jésus , c'est que tu n'as pas d'argument à me répondre face à ce changement des religions ,face à ses abolitions ou abrogation, ça met à mal ta foi littéraliste...

Tu es dans l'incapacité de débattre et de me répondre quand je te dis que l'esclavagisme faisait parti de l'antiquité et qu'on y trouve des traces dans l'AT et le coran...quand tu veux prétendre que tu es croyant en défendant au pied de la lettre les livres ,selon ta mentalité tu devrais défendre l'esclavagisme au nom de décret divin...sans t'en rendre compte tu défend le pire et l'inhumain sur de nombreux sujet en pensant que cela vient de Dieu ,mais ce ne sont pas des décrets divin,ce sont des fautes et péchés de l'humain...tous les croyant ont abolis l'esclavagisme si ce n'est les intégristes...idem pour l'esclavagisme sexuel,  le mariage enfant adulte qui a toujours été arrangé donc forcé , même si les textes disent l'inverse...
le vrai problème c'est l'intégrisme qui n'abroge pas la folie des hommes...voilà pourquoi certains pratiquent les pires horreurs parce qu'ils ont ta mentalité qu'on peux appeler mécréante...sans foi et sans éveil...

la bible correspond à deux livre,l'at qui correspond au judaisme des juifs qui ne reconnaissent pas Jésus ni le nouveau testament...et le nouveau testament qui correspond aux chrétiens
qui ne pratiquent pas le judaisme ...pour les chrétiens l'at n'est qu'un récit historique de l'avant Jésus...quand es que tu vas le comprendre ?
sans cesse tu essayes d'embêter les chrétiens en les traitant parce qu'ils ne pratiquent pas le judaisme...à insister tant que cela tu vas vraiment passer pour une personne autant malicieuse qu'inculte...le judasime ,le christianisme et l'islam sont trois religions différentes...

la polygamies n'est pas biblique mais judaique...puisse vous aimez vous inspirez du judaisme
sachant qu'ils ont reconnus leur erreurs et qu'il l'ont aboli  ,qu'es que vous attendez pour les suivre...cette pratique de roi et de riche pour montrer son pouvoir d'homme n'a rien à voir avec Dieu et l'amour...

C'est complètement compréhensible que le porc fût interdit à l'époque puisse qu'il n'y avait pas de contrôle et toute la science vétérinaire d'aujourd'hui...tu t'inspire de la culture juive...
seulement ils ont 50 interdit alimentaires de plus que toi qui devrait être des décrets divins ,mais que tu n'as suivi...alors la question est ,mais franchement de qui se moque t'on ?

Il s'agit d'une mesure d'hygiène de l'antiquité qui n'a plus de sens aujourd'hui puisse qu'à travers la science il y des contrôles alimentaires sur ce qu'on mange...sachant qu'en plus
la gélatine de porc est partout et que tout le monde en mange et qu'à travers la pollution le danger peut venir de partout comme la vache folle ,le poulet à la dioxyne ou le mouton à la fièvre aphteuse...rappelons quand même que les merguez que tu adores sont fabriqués avec touts les restes alimentaires...

Donc on peut dire que ton Dieu est un humain plutôt juif ,et tes décrets des coutumes et traditions humaine de l'époque...

l'ivresse , l'abus et l'addiction sont mises en garde , avec la nature ont fait les produits du terroir et Jésus ne sais jamais empêché de boire un verre devin...il y a d'ailleurs des vignes au Magreb et là ou il n'y en a pas ,il y a des plants de cannabis et d'opium...donc il ne faut pas non plus prendre les enfants du bon Dieu pour des canards...

la différence entre moi et un musulman ,c'est qu'il croit en un livre et qu'il est soumis
à des coutumes et tradition humaine de l'antiquité relevant pour beaucoup de la tradition juive...

Quand tu dis qu'on na pas de chef , personne n'est au dessus des lois de Dieu qui régissent l'univers...quand aux coutumes et tradition ,c'est relatif au peuple...qu'elle ont tendance à rendre divine...mais chacun à les sienne au final...

Tous les musulmans ne se ressemble pas Salomon et n'ont pas le même avis et ta spécificité est d'être littéraliste...

L'évolution ,c'est renier ce qui ne vient pas de Dieu pour ne pas le trahir...

Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 19:05

Salomon a écrit:
je voudrais savoir ce que représente la Bible pour toi ....pour un Musulman le Coran défini toutes ses postures idéologique le musulman ne peut aller a l'encontre du directive coranique ......comment les chrétiens font moralement pour aller constamment a l'encontre de leur propre Bible ?

Votre livre, le Coran, vous le dites assez souvent, c'est "une législation", ce sont des directives.

La Bible c'est déjà pas un livre, mais un recueil de témoignage mis par écrit ; témoignage sur l'histoire de l'alliance que Dieu a passé avec les hommes à commencer par Abraham. Dans la Bible nous découvrons Dieu dans sa relation à l'homme et l'homme dans sa relation à Dieu. La Bible nous raconte l'histoire du salut de l'homme, apporté par Dieu et accomplit par Jésus. La Bible nous renseigne sur Dieu et son Fils Jésus venu nous sauver. La Bible nous renvoie à Jésus que nous devons accueillir, écouter et suivre.

Jésus nous dit de pardonner sans limite aux pécheurs, tout en leur proposant l'aide de son Esprit donné dans le baptême, alors nous pardonnons aux pécheurs ; nous ne les condamnons pas et encore moins nous ne les tuons à cause de leurs péchés. Nous les invitons comme Jésus à ne plus pécher et surtout à s'appuyer sur Jésus et son Esprit pour ne plus pécheur. Nous les invitons à suivre Jésus qui vient les libérer de leurs péchés, les rendre saints et immaculés dans l'amour de Dieu et de leur prochain.

Nous n'allons pas à l'encontre de Dieu manifesté en Jésus son Fils. Nous suivons Jésus et nous essayons d'aimer comme il a aimé et de combattre avec son aide, notre péché.
Revenir en haut Aller en bas
albania





QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 19:19

Salomon a écrit:
albania a écrit:
Salomon a écrit:



Dieu a conçu son œuvre coranique et par sa volonté il a décidé d'abroger certains versets,lois etc ceci fut un décret émanant de Dieu et non d'un décret humain ... Il faut que tu comprennes que l'Islam se base sur le Coran et sur la tradition du prophète Muhammad ...Dieu a révélé le Coran a un de ses messagers pour que celui nous explique comment comprendre et appliquer la révélation Coranique .... je vais te donner un exemple ALLAH a révélé dans le Coran de faire la prière mais il n'a pas révélé directement dans le Coran la procédure disons "technique" ALLAH n'est pas entrée dans les détails "technique" donc c'est son messager qui a pris le relais pour nous faire montrer comment prié cela s'appelle "la sunna" tradition du prophète .... concernant la lapidation le verset a été abroger par la lecture mais son application était toujours en vigueur tu comprends abrogation par la lecture donc la lapidation est devenu une sunna (tradition du prophète) ...pour comprendre cela il faut avoir un minimum de science théologique pour comprendre ce qu'est la science de l'abrogation en Islam ....  Tu veux qu'on supprime une loi divine pour te faire plaisir ? toi qui n'est qu'une créature mortelle? toi qui va mourir un jours,qui ne connaît même pas l'heure de sa mort ? tu veux qu'on supprime un décret divin pour qu'on devienne "ami idéologiquement" ? tu me demandes de renier mon seigneur celui qui détient entre ses "mains" la vie et la mort l'enfer et le paradis pour te faire plaisir ? tu sais que ce genre de demande est une insulte suprême chez les musulmans?  redescend sur terre un instant jamais le Musulman reniera son seigneur tu peux lui apporter le monde a ses genoux jamais il le fera ...... ce n'est pas a moi de supprimer une loi divine c'est a ALLAH de le faire .........


                         La discussion est impossible avec vous ,vous mélangez tout ,pour mêler la science à la lapidation il faut avoir un sens certain de l'humour .
            Le problème est la lapidation .

             Aucun Dieu n'a demandé un tel châtiment et les hommes qui lapident sont des sadiques et des frustrés .Que vous défendiez cette pratique ,au nom de je ne sais quelle raison divine ,en dit long sur votre état mental et moral.

       C'est ma dernière intervention .La lapidation est une bassesse ,la défendre en est une autre .


La science théologique est la clé pour comprendre la religion voila pourquoi tu as du mal a comprendre les choses .... l'Islam condamne le crime d'adultère pour comprendre la sentence de la lapidation il faut tout simplement savoir a quelle niveau de perversion tu places l’adultère étant donner qu'en occident l'adultère est devenu une tradition fashion ,c'est une pratique banalisée il est normal que tu sois choquée par la sentence car tu ne considères pas l'adultère comme une abomination,un crime  .... nous défendons la justice face a un crime qui dit justice dit châtiment .... Comment veux tu que je convaincs une civilisation qui marie les hommes entre eux ,les femmes entre elles,une civilisation qui  fait du péché un bien fait ...vous avez du péché une bonne action voila pourquoi on ne sera jamais d'accord a ce sujet ....... Aucun Dieu n'a demandé un tel châtiment? avant de parler de Dieu qui est ton Dieu ? le Dieu de la Bible? il décrète la peine de mort pour l'acte d'adultère .... d'abord les gens comme "toi" sont les mêmes qui sont contre la mise a mort d'un tueur d'enfant mais pour la mise a mort d'un enfant dans le ventre de sa mère "avortement" ........a partir de la tout est dit inversion totale des valeurs ...........



Il faut être gonflé pour raconter votre prose ,vous habitez en France qui a une constitution et des valeurs aux antipodes des vôtre ,une justice qui n'a rien à voir avec votre justice divine ,alors je me demande ce que vous faites dans ce pays ,vous transportez une belle dose d'hypocrisie ,
je vous laisse à votre Dieu ,à vos lapidations ,à votre obscurantisme et à votre intolérance .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 19:40

Pierresuzanne a écrit:
Salomon a écrit:

Explique nous comment le musulman peut avoir une esclave sexuel alors que le mariage forcé est interdit second point j'attends toujours que tu me cites tes textes de référence  ...

Un musulman peut avoir une esclave sexuelle en obéissant au Coran :
« Ne contraignez pas vos esclave femmes à la prostitution si elles veulent le mariage. Les
contraint-on ? Dieu est alors, quand elles ont été contraintes, pardonneur, miséricordieux, vraiment !
» (S. 24, 33)



et le chrétien ne le pourra pas conformément a la bible?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 20:03

emmo a écrit:

Dans l'article que je t'ai montré le judaisme a reconnu que là ou il y a la peine de mort la criminalité ne diminue pas...et quand plus il y a des centaines d' innocents qui y passent chaque année...


tu sais , je commence a etre dégouter de commenter toujour la meme chose

donc comme pour le sujet de la QIBLA et son orientation, je vais finir ici avec ce commentaire.

LA Thora et LE CORAN viennent DE DIEU


ne me dit pas NON ou OUI , je n'attend pas ton avis sur ce que je vient de dire, d'autant qu'on risque d'aborder un autre HORS SUJET, et je ne veut plus croiser ce topic.


dans la Thora et le Coran, Dieu a donner des lois, se sont des LOIS DE DIEU revele par Dieu pour ses etres humains QU'il l'a lui meme créer.


Donc Dieu sait ce qui convient a l'homme


tu va me dire que tu prefere voir les naissance hors mariage que de voir les fornicateur fouetté ou lapider????


c'est ton opinion d'etre humain


Dieu le createur ne dira pas ceci, il dira : UN FORNICATEUR aura 100 coup de fouet s'il est celibataire ou lapider s'il est marier....


et Dieu connait mieux le bien de l'humanité, et meme si voit ceci une chose barbare, pour Dieu c'est LA SAGESSE


donc tu comprend ton opinion n'a pas de valeur comparer a ce que Dieu décide.


autre chose



LES PEINES sont dissuasif et elles le sont.


si alors un RABBIN MECREANT dira que statitiquement les peines n'ont pas diminuer les crimes.....et bien c'est un sal [......].....donc la encore, ne me dit pas :

Citation :
je t'ai montré le judaisme a reconnu que là ou il y a la peine de mort la criminalité ne diminue pas


et alors et alors et alors?


reconnaitre ou pas, déjà , les juifs sont une reference pour que tu m'affiche ceci?

en plus, qu'ils reconnaissent ceci, est ce que ça va effacer ceci


Deuteronome

19.11 Mais si un homme s'enfuit dans une de ces villes, après avoir dressé des embûches à son prochain par inimitié contre lui, après l'avoir attaqué et frappé de manière à causer sa mort,
19.12 les anciens de sa ville l'enverront saisir et le livreront entre les mains du vengeur du sang, afin qu'il meure.




ici, LA BIBLE RECONNAIT LA PEINE DE MORT.......alors que les juifs en parallelle a qui la bible est REVELE : REFUSENT LA PEINE DE MORT


et ce passage de la peine de mort, et bien il n'est pas dit par un apotre, mais la bible te dit que c'est Moise lui meme qui le dit puisqu'au debut du DEUTERONOME :


1.1 Voici les paroles que Moïse adressa à tout Israël, de l'autre côté du Jourdain, dans le désert, dans la plaine, vis-à-vis de Suph, entre Paran, Tophel, Laban, Hatséroth et Di Zahab.






DONC LA BIBLE EST CLAIRE : LA PEINE DE MORT EXISTE ET EST ETABLI PAR DIEU


tout mecreant qui la refusent, c'est UN MECREANT QUI S'ETERNISERA EN ENFER et il sera encore MECREANT s'il jouera encore avec les mots et se nommera : DISCIPLE DE DIEU alors qu'il a rejeter les PAROLES DE DIEU


ce RABBIN JUIF dont tu m'a montrer les paroles, et ben c'est pire pour lui.....cet INSECTE , il li la bible, mais il l'a rejette, et donc le titre de RABBIN va lui servire a quoi?


Revenir en haut Aller en bas
albania





QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 20:20

chrisredfeild a écrit:
emmo a écrit:

Dans l'article que je t'ai montré le judaisme a reconnu que là ou il y a la peine de mort la criminalité ne diminue pas...et quand plus il y a des centaines d' innocents qui y passent chaque année...


tu sais , je commence a etre dégouter de commenter toujour la meme chose

donc comme pour le sujet de la QIBLA et son orientation, je vais finir ici avec ce commentaire.

LA Thora et LE CORAN viennent DE DIEU


ne me dit pas NON ou OUI , je n'attend pas ton avis sur ce que je vient de dire, d'autant qu'on risque d'aborder un autre HORS SUJET, et je ne veut plus croiser ce topic.


dans la Thora et le Coran, Dieu a donner des lois, se sont des LOIS DE DIEU revele par Dieu pour ses etres humains QU'il l'a lui meme créer.


Donc Dieu sait ce qui convient a l'homme


tu va me dire que tu prefere voir les naissance hors mariage que de voir les fornicateur fouetté ou lapider????


c'est ton opinion  d'etre humain


Dieu le createur  ne dira pas ceci, il dira : UN FORNICATEUR aura 100 coup de fouet s'il est celibataire ou lapider s'il est marier....


et Dieu connait mieux le bien de l'humanité, et meme si voit ceci une chose barbare, pour Dieu c'est LA SAGESSE


donc tu comprend ton opinion n'a pas de valeur comparer a ce que Dieu décide.


autre chose



LES PEINES sont dissuasif et elles le sont.


si alors un RABBIN MECREANT dira que statitiquement les peines n'ont pas diminuer les crimes.....et bien c'est un sal [......].....donc la encore, ne me dit pas :

Citation :
je t'ai montré le judaisme a reconnu que là ou il y a la peine de mort la criminalité ne diminue pas


et alors et alors et alors?


reconnaitre ou pas, déjà , les juifs sont une reference pour que tu m'affiche ceci?

en plus, qu'ils reconnaissent ceci, est ce que ça va effacer ceci


Deuteronome

19.11 Mais si un homme s'enfuit dans une de ces villes, après avoir dressé des embûches à son prochain par inimitié contre lui, après l'avoir attaqué et frappé de manière à causer sa mort,
19.12 les anciens de sa ville l'enverront saisir et le livreront entre les mains du vengeur du sang, afin qu'il meure.




ici, LA BIBLE RECONNAIT LA PEINE DE MORT.......alors que les juifs en parallelle a qui la bible est REVELE  : REFUSENT LA PEINE DE MORT


et ce passage de la peine de mort, et bien il n'est pas dit par un apotre, mais la bible te dit que c'est Moise lui meme qui le dit puisqu'au debut du DEUTERONOME :


1.1 Voici les paroles que Moïse adressa à tout Israël, de l'autre côté du Jourdain, dans le désert, dans la plaine, vis-à-vis de Suph, entre Paran, Tophel, Laban, Hatséroth et Di Zahab.






DONC LA BIBLE EST CLAIRE : LA PEINE DE MORT EXISTE ET EST ETABLI PAR DIEU


tout mecreant qui la refusent, c'est UN MECREANT QUI S'ETERNISERA EN ENFER et il sera encore MECREANT s'il jouera encore avec les mots et se nommera : DISCIPLE DE DIEU alors qu'il a rejeter les PAROLES DE DIEU


ce RABBIN JUIF dont tu m'a montrer les paroles, et ben c'est pire pour lui.....cet INSECTE , il li la bible, mais il l'a rejette,  et donc le titre de RABBIN va lui servire a quoi?




Le mécréant par définition se moque de votre enfer !Quant aux écritures ,chacun peut les interpréter en fonction de son éducation de sa culture et de son humanité ,tuer an nom de Dieu ou d'Allah c'est se donner une raison de meurtre à bon compte ,la peine de mort divine est surement la plus grande escroquerie humaine ,seul le fanatisme peut y souscrire .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 20:34

tu sait une chose?


moi aussi je vous vois comme etant des FANATIQUES
Revenir en haut Aller en bas
albania





QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 20:37

chrisredfeild a écrit:
tu sait une chose?


moi aussi je vous vois comme etant des FANATIQUES


Venant de vous c'est un compliment ,soyez en remercié .
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 20:56

emmo a écrit:
Salomon a écrit:

Explique nous comment le musulman peut avoir une esclave sexuel alors que le mariage forcé est interdit second point j'attends toujours que tu me cites tes textes de référence qui définissent ta foi car je ne peux débattre avec une personne qui se base sur aucune sources ... la Polygamie est Biblique ,le livre saint des chrétiens fait l'apologie du mariage polygame ...le Dieu de la Bible n'assimile point ce mariage a un adultère moi je me base sur des textes et non sur des fantasmes ou de la propagande libre a certains chrétiens de renier leur Bible ........ tu déclares que le monde évolue et alors? les humains doivent s'adapter aux lois de Dieu ce n'est pas Dieu qui s’adapte aux désirs des humains .....tu assimile l'évolution au reniement ... renier Dieu ce n'est pas évoluer c'est le trahir ........ Si ALLAH(Dieu) déclare qui l'ai interdit de manger du porc et que l'humanité décide d'en manger car elle a décider d'évoluer en trahissant la loi divine je m'opposerais tout seul contre tous ......... l'humain n'a pas le droit de changer une loi divine ,il n'a pas le droit d'aller  a l'encontre du loi divine ... la différence entre un musulman et toi c'est que le musulman a un chef le musulman  ne peut pas tout se permettre car son chef décrète les règles et ce chef c'est ALLAH(Dieu) ... tu n'as pas de chef emmo donc tu est libre d'évoluer a ta guise mais ne demande pas a un musulman ne suivre ton chemin .........il ne peut pas .... Si j'ai envie demain disons demain de manger avec toi une côtelette de porc et boire verre de vin je ne peux le faire car Dieu me l'a interdit toi tu peux le faire car tu n'as pas de chef .. tu est ton propre Dieu .... donc tu dois prendre en considération cette spécificité musulmane quand tu discute avec nous sinon tu nous comprendras jamais notre état d'esprit .....  concernant ton exemple du pauvre qui vole dans le supermarché d'un riche parce qu'il crève de faim en Islam le pauvre qui vole pour sa survie n'a pas a avoir la main coupé .......la charia a une jurisprudence dans certains cas .......


Ta croyance se limite à croire en un livre , mais tu sais il y a beaucoup de gens qui n'ont jamais lu de livre et qui n'ont pas de religion et qui ont la foi...c'est la vie qui t'amène la foi...
Ta foi est littéraliste , d'autres personne donnerons des termes plus péjoratif...pour moi ce n'est pas la réelle foi ,c'est de la récitation...la foi est un éveil qui te permet d'évoluer et de raisonner...ce qui fait que tu as cette mentalité de rester dans des préceptes de l'antiquité
qui n'étaient que des traditions et coutume que tous les croyants ont abandonnés...
c'est toi qui te base sur des phantasmes de l'antiquité en faisant de la propagande
puisse que tu dis toujours c'est les chrétiens et les juifs qui ont abandonnés ces choses là
, mais tu le dis toi même tous les gouvernement musulmans ont évolué et abandonné ces choses là...pourquoi tu crois que les religieux sont tout le temps en train d'abroger ou de lancer des fatwas ,une loi de Dieu devrai être parfaite et intouchable...sur le site il y a de nombreux chrétiens qui n'ont pas de religions , ainsi que des déistes ,des panthéiste ,des croyants , des agnostiques et des athées , ça ne t'empêche pas de leur parler ,tu sais ne plus que je suis d'accord avec jésus , c'est que tu n'as pas d'argument à me répondre face à ce changement des religions ,face à ses abolitions ou abrogation, ça met à mal ta foi littéraliste...

Tu es dans l'incapacité de débattre et de me répondre quand je te dis que l'esclavagisme faisait parti de l'antiquité et qu'on y trouve des traces dans l'AT et le coran...quand tu veux prétendre que tu es croyant en défendant au pied de la lettre les livres ,selon ta mentalité tu devrais défendre l'esclavagisme au nom de décret divin...sans t'en rendre compte tu défend le pire et l'inhumain sur de nombreux sujet en pensant que cela vient de Dieu ,mais ce ne sont pas des décrets divin,ce sont des fautes et péchés de l'humain...tous les croyant ont abolis l'esclavagisme si ce n'est les intégristes...idem pour l'esclavagisme sexuel,  le mariage enfant adulte qui a toujours été arrangé donc forcé , même si les textes disent l'inverse...
le vrai problème c'est l'intégrisme qui n'abroge pas la folie des hommes...voilà pourquoi certains pratiquent les pires horreurs parce qu'ils ont ta mentalité qu'on peux appeler mécréante...sans foi et sans éveil...

la bible correspond à deux livre,l'at qui correspond au judaisme des juifs qui ne reconnaissent pas Jésus ni le nouveau testament...et le nouveau testament qui correspond aux chrétiens
qui ne pratiquent pas le judaisme ...pour les chrétiens l'at n'est qu'un récit historique de l'avant Jésus...quand es que tu vas le comprendre ?
sans cesse tu essayes d'embêter les chrétiens en les traitant parce qu'ils ne pratiquent pas le judaisme...à insister tant que cela tu vas vraiment passer pour une personne autant malicieuse qu'inculte...le judasime ,le christianisme et l'islam sont trois religions différentes...

la polygamies n'est pas biblique mais judaique...puisse vous aimez vous inspirez du judaisme
sachant qu'ils ont reconnus leur erreurs et qu'il l'ont aboli  ,qu'es que vous attendez pour les suivre...cette pratique de roi et de riche pour montrer son pouvoir d'homme n'a rien à voir avec Dieu et l'amour...

C'est complètement compréhensible que le porc fût interdit à l'époque puisse qu'il n'y avait pas de contrôle et toute la science vétérinaire d'aujourd'hui...tu t'inspire de la culture juive...
seulement ils ont 50 interdit alimentaires de plus que toi qui devrait être des décrets divins ,mais que tu n'as suivi...alors la question est ,mais franchement de qui se moque t'on ?

Il s'agit d'une mesure d'hygiène de l'antiquité qui n'a plus de sens aujourd'hui puisse qu'à travers la science il y des contrôles alimentaires sur ce qu'on mange...sachant qu'en plus
la gélatine de porc est partout et que tout le monde en mange et qu'à travers la pollution le danger peut venir de partout comme la vache folle ,le poulet à la dioxyne ou le mouton à la fièvre aphteuse...rappelons quand même que les merguez que tu adores sont fabriqués avec touts les restes alimentaires...

Donc on peut dire que ton Dieu est un humain plutôt juif ,et tes décrets des coutumes et traditions humaine de l'époque...

l'ivresse , l'abus et l'addiction sont mises en garde , avec la nature ont fait les produits du terroir et Jésus ne sais jamais empêché de boire un verre devin...il y a d'ailleurs des vignes au Magreb et là ou il n'y en a pas ,il y a des plants de cannabis et d'opium...donc il ne faut pas non plus prendre les enfants du bon Dieu pour des canards...

la différence entre moi et un musulman ,c'est qu'il croit en un livre et qu'il est soumis
à des coutumes et tradition humaine de l'antiquité relevant pour beaucoup de la tradition juive...

Quand tu dis qu'on na pas de chef , personne n'est au dessus des lois de Dieu qui régissent l'univers...quand aux coutumes et tradition ,c'est relatif au peuple...qu'elle ont tendance à rendre divine...mais chacun à les sienne au final...

Tous les musulmans ne se ressemble pas Salomon et n'ont pas le même avis et ta spécificité est d'être littéraliste...

L'évolution ,c'est renier ce qui ne vient pas de Dieu pour ne pas le trahir...


Exactement je crois a un livre et dans ce livre selon ma foi se trouve la parole de Dieu ce n'est pas n'importe quelle livre..... et a partir de ce livre j'organise ma vie chose que tu ne peux pas faire car tu n'as aucune référence spirituelle .... tu as crée ta propre religion ... reconnaît au moins ma cohérence ..........
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 20:59

petero a écrit:
Salomon a écrit:
je voudrais savoir ce que représente la Bible pour toi ....pour un Musulman le Coran défini toutes ses postures idéologique le musulman ne peut aller a l'encontre du directive coranique ......comment les chrétiens font moralement pour aller constamment a l'encontre de leur propre Bible ?

Votre livre, le Coran, vous le dites assez souvent, c'est "une législation", ce sont des directives.

La Bible c'est déjà pas un livre, mais un recueil de témoignage mis par écrit ; témoignage sur l'histoire de l'alliance que Dieu a passé avec les hommes à commencer par Abraham. Dans la Bible nous découvrons Dieu dans sa relation à l'homme et l'homme dans sa relation à Dieu. La Bible nous raconte l'histoire du salut de l'homme, apporté par Dieu et accomplit par Jésus. La Bible nous renseigne sur Dieu et son Fils Jésus venu nous sauver. La Bible nous renvoie à Jésus que nous devons accueillir, écouter et suivre.

Jésus nous dit de pardonner sans limite aux pécheurs, tout en leur proposant l'aide de son Esprit donné dans le baptême, alors nous pardonnons aux pécheurs ; nous ne les condamnons pas et encore moins nous ne les tuons à cause de leurs péchés. Nous les invitons comme Jésus à ne plus pécher et surtout à s'appuyer sur Jésus et son Esprit pour ne plus pécheur. Nous les invitons à suivre Jésus qui vient les libérer de leurs péchés, les rendre saints et immaculés dans l'amour de Dieu et de leur prochain.

Nous n'allons pas à l'encontre de Dieu manifesté en Jésus son Fils. Nous suivons Jésus et nous essayons d'aimer comme il a aimé et de combattre avec son aide, notre péché.


La Bible que tu as chez toi n'est pas dans un format livre? donc est ce que idéologiquement ,spirituellement tu dois te conformer a la Bible? est ce que tes croyances,tes adhésions morale,idéologique doivent être conforment a la Bible? oui ou non? exemple si la Bible t'ordonne cela mais que tes désirs personnels vont a contre courant que choisis tu ? te conformer a la Bible ou a tes désirs?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 21:01

albania a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:



                         La discussion est impossible avec vous ,vous mélangez tout ,pour mêler la science à la lapidation il faut avoir un sens certain de l'humour .
            Le problème est la lapidation .

             Aucun Dieu n'a demandé un tel châtiment et les hommes qui lapident sont des sadiques et des frustrés .Que vous défendiez cette pratique ,au nom de je ne sais quelle raison divine ,en dit long sur votre état mental et moral.

       C'est ma dernière intervention .La lapidation est une bassesse ,la défendre en est une autre .


La science théologique est la clé pour comprendre la religion voila pourquoi tu as du mal a comprendre les choses .... l'Islam condamne le crime d'adultère pour comprendre la sentence de la lapidation il faut tout simplement savoir a quelle niveau de perversion tu places l’adultère étant donner qu'en occident l'adultère est devenu une tradition fashion ,c'est une pratique banalisée il est normal que tu sois choquée par la sentence car tu ne considères pas l'adultère comme une abomination,un crime  .... nous défendons la justice face a un crime qui dit justice dit châtiment .... Comment veux tu que je convaincs une civilisation qui marie les hommes entre eux ,les femmes entre elles,une civilisation qui  fait du péché un bien fait ...vous avez du péché une bonne action voila pourquoi on ne sera jamais d'accord a ce sujet ....... Aucun Dieu n'a demandé un tel châtiment? avant de parler de Dieu qui est ton Dieu ? le Dieu de la Bible? il décrète la peine de mort pour l'acte d'adultère .... d'abord les gens comme "toi" sont les mêmes qui sont contre la mise a mort d'un tueur d'enfant mais pour la mise a mort d'un enfant dans le ventre de sa mère "avortement" ........a partir de la tout est dit inversion totale des valeurs ...........



 Il faut être gonflé pour raconter votre prose ,vous habitez en France qui a une constitution et des valeurs aux antipodes des vôtre ,une justice qui n'a rien à voir avec votre justice divine ,alors je me demande ce que vous  faites dans ce pays ,vous transportez une belle dose d'hypocrisie ,
je vous laisse à votre Dieu ,à vos lapidations ,à votre obscurantisme et à votre intolérance .


Cela a un nom la résistance .... beaucoup de français dans l'histoire ont faire preuve de résistance ....ils n'ont pas quitter le navire .... j'attends que tu me dise qui défini ce qu'est obscurantisme ou pas? c'est toi qui tranche?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 21:07

albania a écrit:
chrisredfeild a écrit:
tu sait une chose?


moi aussi je vous vois comme etant des FANATIQUES


           Venant de vous c'est un compliment ,soyez en remercié .


a votre service madame

 Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
albania





QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 21:15

Salomon a écrit:
albania a écrit:
Salomon a écrit:



La science théologique est la clé pour comprendre la religion voila pourquoi tu as du mal a comprendre les choses .... l'Islam condamne le crime d'adultère pour comprendre la sentence de la lapidation il faut tout simplement savoir a quelle niveau de perversion tu places l’adultère étant donner qu'en occident l'adultère est devenu une tradition fashion ,c'est une pratique banalisée il est normal que tu sois choquée par la sentence car tu ne considères pas l'adultère comme une abomination,un crime  .... nous défendons la justice face a un crime qui dit justice dit châtiment .... Comment veux tu que je convaincs une civilisation qui marie les hommes entre eux ,les femmes entre elles,une civilisation qui  fait du péché un bien fait ...vous avez du péché une bonne action voila pourquoi on ne sera jamais d'accord a ce sujet ....... Aucun Dieu n'a demandé un tel châtiment? avant de parler de Dieu qui est ton Dieu ? le Dieu de la Bible? il décrète la peine de mort pour l'acte d'adultère .... d'abord les gens comme "toi" sont les mêmes qui sont contre la mise a mort d'un tueur d'enfant mais pour la mise a mort d'un enfant dans le ventre de sa mère "avortement" ........a partir de la tout est dit inversion totale des valeurs ...........



 Il faut être gonflé pour raconter votre prose ,vous habitez en France qui a une constitution et des valeurs aux antipodes des vôtre ,une justice qui n'a rien à voir avec votre justice divine ,alors je me demande ce que vous  faites dans ce pays ,vous transportez une belle dose d'hypocrisie ,
je vous laisse à votre Dieu ,à vos lapidations ,à votre obscurantisme et à votre intolérance .


Cela a un nom la résistance .... beaucoup de français dans l'histoire ont faire preuve de résistance ....ils n'ont pas quitter le navire .... j'attends que tu me dise qui défini ce qu'est obscurantisme ou pas? c'est toi qui tranche?


La résistance dans une démocratie vous rigolez !!!!!!!!!!!!!!! Avec des idées ou des armes ?

L'obscurantisme est de vouloir vivre au VII eme siècle .Je ne tranche pas mais j'obéis au lois de mon pays qui ne lapide pas .(IL n'y aurait pas assez de pierres )
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 21:18

vivia a écrit:
[Je suis lasse de voir l'obscurantisme dans lequel certains musulmans se laissent aller. Quand j'entends, ici et là, des gens très sûr d'eux "perroqueter": "Sœur Emmanuelle est en enfer parce qu'elle n'était pas musulmane et surtout parce qu'elle était ASSOSSIATRICE...", j'ai la HONTE.


Il ne suffit pas d'avoir la honte, ma chère VIVIA : il faut surtout PROUVER que ces "obscurantistes " comme tu les appelles, se trompent car le Coran dit le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Salomon

Salomon



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 21:21

albania a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:




 Il faut être gonflé pour raconter votre prose ,vous habitez en France qui a une constitution et des valeurs aux antipodes des vôtre ,une justice qui n'a rien à voir avec votre justice divine ,alors je me demande ce que vous  faites dans ce pays ,vous transportez une belle dose d'hypocrisie ,
je vous laisse à votre Dieu ,à vos lapidations ,à votre obscurantisme et à votre intolérance .


Cela a un nom la résistance .... beaucoup de français dans l'histoire ont faire preuve de résistance ....ils n'ont pas quitter le navire .... j'attends que tu me dise qui défini ce qu'est obscurantisme ou pas? c'est toi qui tranche?


                La résistance dans une démocratie vous rigolez !!!!!!!!!!!!!!!   Avec des idées ou des armes ?
     
                L'obscurantisme est de vouloir vivre au VII eme siècle .Je ne tranche pas mais j'obéis au lois de mon pays qui ne lapide pas .(IL n'y aurait pas assez de pierres )

Avec le verbe la résistance ce que je veux savoir qui décide de dire que l'obscurantisme est de vouloir vivre au 7 ème siècle ? quelle est cette autorité qui tranche la question je voudrais un nom ? qui décide de trancher ? moi j'ai un nom l'autorité supérieur c'est ALLAH(Dieu) et toi c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
albania





QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 21:55

Salomon a écrit:
albania a écrit:
Salomon a écrit:



Cela a un nom la résistance .... beaucoup de français dans l'histoire ont faire preuve de résistance ....ils n'ont pas quitter le navire .... j'attends que tu me dise qui défini ce qu'est obscurantisme ou pas? c'est toi qui tranche?


                La résistance dans une démocratie vous rigolez !!!!!!!!!!!!!!!   Avec des idées ou des armes ?
     
                L'obscurantisme est de vouloir vivre au VII eme siècle .Je ne tranche pas mais j'obéis au lois de mon pays qui ne lapide pas .(IL n'y aurait pas assez de pierres )

Avec le verbe la résistance ce que je veux savoir qui décide de dire que l'obscurantisme est de vouloir vivre au 7 ème siècle ? quelle est cette autorité qui tranche la question je voudrais un nom ? qui décide de trancher ? moi j'ai un nom l'autorité supérieur c'est ALLAH(Dieu) et toi c'est qui ?


L'humanisme ,la compassion ,la compréhension ,mais je suis sure que vous ne lapideriez pas ,que vous ne lanceriez la pierre sur une femme dont le seul péché serait d'avoir aimé un homme ,je pense que vous la défendriez, peut_être même que vous prendriez sa place ,la miséricorde, dont Allah est si orgueilleux ,vous toucherait suffisamment pour lui laisser la vie sauve .
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 22:05

albania a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:



                La résistance dans une démocratie vous rigolez !!!!!!!!!!!!!!!   Avec des idées ou des armes ?
     
                L'obscurantisme est de vouloir vivre au VII eme siècle .Je ne tranche pas mais j'obéis au lois de mon pays qui ne lapide pas .(IL n'y aurait pas assez de pierres )

Avec le verbe la résistance ce que je veux savoir qui décide de dire que l'obscurantisme est de vouloir vivre au 7 ème siècle ? quelle est cette autorité qui tranche la question je voudrais un nom ? qui décide de trancher ? moi j'ai un nom l'autorité supérieur c'est ALLAH(Dieu) et toi c'est qui ?


                 L'humanisme ,la compassion ,la compréhension ,mais je suis sure que vous ne lapideriez pas ,que vous ne lanceriez la pierre sur une femme dont le seul péché serait d'avoir aimé un homme ,je pense que vous la défendriez, peut_être même que vous prendriez sa place ,la miséricorde, dont Allah est si orgueilleux ,vous toucherait suffisamment pour lui laisser la vie sauve .

Non un homme ou une femme qui commet l'adultère est un crime et si j'étais calife j'ordonnerais la lapidation ... la loi de Dieu n'est pas a discuté ce que tu appelles aimé un homme ou une femme n'est pas interdit en Islam mais cela doit se faire dans les règles du mariage l'adultère est un crime demande a une personne qui a été victime de cela comment elle le vit moralement ,l'adultère détruit des familles et des individus tu est dans l'inversion des valeurs ....tu n'as pas répondu a la question

je veux savoir qui décide de dire que l'obscurantisme est de vouloir vivre au 7 ème siècle ? quelle est cette autorité qui tranche la question je voudrais un nom ? qui décide de trancher ? moi j'ai un nom l'autorité supérieur c'est ALLAH(Dieu) et toi c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
albania





QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 22:20

Salomon a écrit:
albania a écrit:
Salomon a écrit:


Avec le verbe la résistance ce que je veux savoir qui décide de dire que l'obscurantisme est de vouloir vivre au 7 ème siècle ? quelle est cette autorité qui tranche la question je voudrais un nom ? qui décide de trancher ? moi j'ai un nom l'autorité supérieur c'est ALLAH(Dieu) et toi c'est qui ?


                 L'humanisme ,la compassion ,la compréhension ,mais je suis sure que vous ne lapideriez pas ,que vous ne lanceriez la pierre sur une femme dont le seul péché serait d'avoir aimé un homme ,je pense que vous la défendriez, peut_être même que vous prendriez sa place ,la miséricorde, dont Allah est si orgueilleux ,vous toucherait suffisamment pour lui laisser la vie sauve .

Non un homme ou une femme qui commet l'adultère est un crime et si j'étais calife j'ordonnerais la lapidation ... la loi de Dieu n'est pas a discuté ce que tu appelles aimé un homme ou une femme n'est pas interdit en Islam mais cela doit se faire dans les règles du mariage l'adultère est un crime demande a une personne qui a été victime de cela comment elle le vit moralement ,l'adultère détruit des familles et des individus tu est dans l'inversion des valeurs ....tu n'as pas répondu a la question

je veux savoir qui décide de dire que l'obscurantisme est de vouloir vivre au 7 ème siècle ? quelle est cette autorité qui tranche la question je voudrais un nom ? qui décide de trancher ? moi j'ai un nom l'autorité supérieur c'est ALLAH(Dieu) et toi c'est qui ?


Mais votre Allah n'existe pas ,nous vivons dans un pays avec ses lois que nous devons respecter ou la lapidation n'a jamais fait partie de l'arsenal répressif.
L'obscurantisme est une vision dépassé et inhumaine comme votre lapidation ,la moitié des enfants qui naissent sont issus de parents non mariés ,allez vous lapider les mamans ,vous devez être malheureux en France avec toutes ces lapidations à faire !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 22:29

albania a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:



                 L'humanisme ,la compassion ,la compréhension ,mais je suis sure que vous ne lapideriez pas ,que vous ne lanceriez la pierre sur une femme dont le seul péché serait d'avoir aimé un homme ,je pense que vous la défendriez, peut_être même que vous prendriez sa place ,la miséricorde, dont Allah est si orgueilleux ,vous toucherait suffisamment pour lui laisser la vie sauve .

Non un homme ou une femme qui commet l'adultère est un crime et si j'étais calife j'ordonnerais la lapidation ... la loi de Dieu n'est pas a discuté ce que tu appelles aimé un homme ou une femme n'est pas interdit en Islam mais cela doit se faire dans les règles du mariage l'adultère est un crime demande a une personne qui a été victime de cela comment elle le vit moralement ,l'adultère détruit des familles et des individus tu est dans l'inversion des valeurs ....tu n'as pas répondu a la question

je veux savoir qui décide de dire que l'obscurantisme est de vouloir vivre au 7 ème siècle ? quelle est cette autorité qui tranche la question je voudrais un nom ? qui décide de trancher ? moi j'ai un nom l'autorité supérieur c'est ALLAH(Dieu) et toi c'est qui ?


       Mais votre Allah n'existe pas ,nous vivons dans un pays avec ses lois que nous devons respecter ou la lapidation n'a jamais fait partie de l'arsenal répressif.
              L'obscurantisme est une vision dépassé et inhumaine comme votre lapidation ,la moitié des enfants qui naissent sont issus de parents non mariés ,allez vous lapider les mamans ,vous devez être malheureux en France avec toutes ces lapidations à faire !!!!!!!!!!


Selon toi ALLAH (Dieu) n'existe point mais nous musulman croyons en sa présence car nous voyons tout les jours autour de nous sa création exemple l'univers nous sommes dans l'obligation d'admettre que sa création l'univers existe et si sa création existe donc le créateur est présent nier l'existence de l'univers est impossible ...le Musulman est rationnel a ce sujet il utilise sa raison et quand il lève les yeux au ciel il ne peut nier l'existence de l'univers ... mais nous n'allons pas entré dans ce débat Dieu est présent ou pas je te demande qui est l'autorité ? qui décide de ce qui est bon ou pas selon ta doctrine ? qui décrète ce qui est obscurantisme ou pas ? etc etc cela fait deux fois que je te poses la question donne moi le nom qui selon toi est l'autorité suprême moi je t'ai donner un nom ALLAH (Dieu) j'espère que tu vas enfin répondre a la question ..... petit rappel la lapidation est réservé aux hommes et aux femmes ayant commit l'adultère tu fais une fixette sur les femmes ne sois pas discriminante ....
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 22:37

Salomon a écrit:
albania a écrit:
Salomon a écrit:


Avec le verbe la résistance ce que je veux savoir qui décide de dire que l'obscurantisme est de vouloir vivre au 7 ème siècle ? quelle est cette autorité qui tranche la question je voudrais un nom ? qui décide de trancher ? moi j'ai un nom l'autorité supérieur c'est ALLAH(Dieu) et toi c'est qui ?


                 L'humanisme ,la compassion ,la compréhension ,mais je suis sure que vous ne lapideriez pas ,que vous ne lanceriez la pierre sur une femme dont le seul péché serait d'avoir aimé un homme ,je pense que vous la défendriez, peut_être même que vous prendriez sa place ,la miséricorde, dont Allah est si orgueilleux ,vous toucherait suffisamment pour lui laisser la vie sauve .

Non un homme ou une femme qui commet l'adultère est un crime et si j'étais calife j'ordonnerais la lapidation ... la loi de Dieu n'est pas a discuté ce que tu appelles aimé un homme ou une femme n'est pas interdit en Islam mais cela doit se faire dans les règles du mariage l'adultère est un crime demande a une personne qui a été victime de cela comment elle le vit moralement ,l'adultère détruit des familles et des individus tu est dans l'inversion des valeurs ....tu n'as pas répondu a la question

je veux savoir qui décide de dire que l'obscurantisme est de vouloir vivre au 7 ème siècle ? quelle est cette autorité qui tranche la question je voudrais un nom ? qui décide de trancher ? moi j'ai un nom l'autorité supérieur c'est ALLAH(Dieu) et toi c'est qui ?

alors tu devrais condamner (voir lapider ) ton prophète d avoir tourniquer avec une prise de guerre sans avoir attendu le délais prescrit par lui même 3 mois .
il a transgressé puisque il ne l'a pas marié
puis tu passes pour un malade mental avec tes idées
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 22:37

albania a écrit:
Aucun Dieu n'a demandé un tel châtiment et les hommes qui lapident sont des sadiques et des frustrés .Que vous défendiez cette pratique ,au nom de je ne sais quelle raison divine ,en dit long sur votre état mental et moral.
on n'a pas cesse de le repeter sur ce forum que la lapidation est un châtiment qui existe depuis l’avènement de L'AT (voir lévitique chapitres 20 et 24 ) la lapidation dailleurs est prévue dans la Torah, pas uniquement pour l'adultère mais  aussi pour l'idolâtrie, la sorcellerie et le blasphème et je précise que ce châtiment  n'a jamais été aboli .

Mais je précise que la lapidation est une mesure beaucoup plus dissuasive difficilement applicable voire quasi impossible a appliquer dans la réalité .Donc l'homme qui sera tente pour tromper sa femme ou  la femme qui sera tente pour tromper son mari ou celle qui sera tente pour tromper sa femme (chose devenue très banale actuellement  en occident ) réfléchira deux fois avant de passer a l'acte .(UNE BONNE DISSUASION )
Encore une fois la lapidation dans l'islam est prévue lorsque le coupable se dénonce 04 FOIS de suite tout en étant conscient de ses aveux
le prophète ayant dailleurs répliqué au premier aveu de MAIZ qui était venu se dénoncer pour avoir commis l’adultère en lui disant "Quoi tu es fou laisse moi "
ou que 04 témoins aient vu L'ACTE SEXUEL donc une pénétration sexuelle chose il faut avouer très difficile a réaliser a mon avis

Dailleurs c'est pour cela que les seuls cas lapides par le prophète paix sur lui (Maiz ET al Ghamidia )  l'ont été suite a leur propre dénonciation 04fois de suite voulant ainsi expier leur faute car le châtiment est plus dur le jour du jugement dernier ou il est prévu qu'ils soient lapides par des pierres de feu

Enfin je demanderez d'Aller demandez l'avis des  couple avec des enfants qui ont divorce a cause de l'infidélité soit de l'homme soit de la femme ce qu'ils pensent ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 22:43

chrisredfeild a écrit:

tu sais , je commence a etre dégouter de commenter toujour la meme chose
donc comme pour le sujet de la QIBLA et son orientation, je vais finir ici avec ce commentaire.
LA Thora et LE CORAN viennent DE DIEU
ne me dit pas NON ou OUI , je n'attend pas ton avis sur ce que je vient de dire, d'autant qu'on risque d'aborder un autre HORS SUJET, et je ne veut plus croiser ce topic.
dans la Thora et le Coran, Dieu a donner des lois, se sont des LOIS DE DIEU revele par Dieu pour ses etres humains QU'il l'a lui meme créer.
Donc Dieu sait ce qui convient a l'homme
tu va me dire que tu prefere voir les naissance hors mariage que de voir les fornicateur fouetté ou lapider????
c'est ton opinion  d'etre humain
Dieu le createur  ne dira pas ceci, il dira : UN FORNICATEUR aura 100 coup de fouet s'il est celibataire ou lapider s'il est marier....
et Dieu connait mieux le bien de l'humanité, et meme si voit ceci une chose barbare, pour Dieu c'est LA SAGESSE
donc tu comprend ton opinion n'a pas de valeur comparer a ce que Dieu décide.
autre chose
LES PEINES sont dissuasif et elles le sont.
si alors un RABBIN MECREANT dira que statitiquement les peines n'ont pas diminuer les crimes.....et bien c'est un sal [......].....donc la encore, ne me dit pas :
et alors et alors et alors?
reconnaitre ou pas, déjà , les juifs sont une reference pour que tu m'affiche ceci?
en plus, qu'ils reconnaissent ceci, est ce que ça va effacer ceci
ici, LA BIBLE RECONNAIT LA PEINE DE MORT.......alors que les juifs en parallelle a qui la bible est REVELE  : REFUSENT LA PEINE DE MORT
et ce passage de la peine de mort, et bien il n'est pas dit par un apotre, mais la bible te dit que c'est Moise lui meme qui le dit puisqu'au debut du DEUTERONOME :
DONC LA BIBLE EST CLAIRE : LA PEINE DE MORT EXISTE ET EST ETABLI PAR DIEU
tout mecreant qui la refusent, c'est UN MECREANT QUI S'ETERNISERA EN ENFER et il sera encore MECREANT s'il jouera encore avec les mots et se nommera : DISCIPLE DE DIEU alors qu'il a rejeter les PAROLES DE DIEU
ce RABBIN JUIF dont tu m'a montrer les paroles, et ben c'est pire pour lui.....cet INSECTE , il li la bible, mais il l'a rejette,  et donc le titre de RABBIN va lui servire a quoi?

Dieu ne dira jamais ce que tu dis , le diable oui.... qui voit dans le crime la sagesse...
ce sont les hommes qui établissent la peine de mort pour des raison divergentes...
tu ne parle pas au nom de Dieu ou du bien de l'humanité puise que tu veux son mal...
ton opinion mécréante qui vient de la barbarie des hommes n'a aucunes valeur
par rapport à Dieu....

la peine de mort ne réduit pas la criminalité et tuent des innocents ,il faut uns justice mais surtout enrayer le fléau...

au mains de l'individu le crime se nomme meurtre
au main de l'état le crime se nome droit...

et les guerres et les crimes commis par les puissant et les riches
c'est toujours les pauvres qu'on pend sur la place publique
devant une foule assoiffé de sang qui crie vengeance
mais combien de pécheurs dans la foule ?

Tu raconte ce que tu veux ,ce sont tes pensées d'humain sans intérêt et tu ne décide pas
de l'avis des autres ,de personne d'ailleurs et ce que j'ai dit à Salomon est valable pour toi donc idem...

De toute façon la bible vous passer votre temps à la nier ,vous la reconnaissez uniquement Quand elle va dans le sens de votre livre donc vous n'avez aucune crédibilité à la citer
puisse qu'à la moindre contradiction vous criez à la falsification alors que c'est vous qui l'avez plagié...

vous aimez bien critiquer , mais la supportez difficilement et préférez vous emporter que d'argumenter...ce n'est pas en bafouillant te en crachant comme un démon que vous allez avoir raison...

il ne faut pas trop se plaindre et pleurnicher qu'on prenne votre prophète pour un imposteur
et assimile votre religion au diable...

De quel droit vous parlez au nom de Dieu du haut de vos péchés en blasphémant des horreurs
gratuite et injustes...votre Dieu c'est le diable et vous n'avez pas un gramme d'humanité en vous...vous pensez que notre parole est humaine et avons de l'amour pour notre prochain...
nous avons au moins un coeur et un esprit pendant que vous êtes abandonné à la folie...

De quel droit voulez vous fouettez deux personne qui s'aiment parce qu'ils ne se ont pas unis devant votre secte...?es un crime et un délit de s'aimer ?
et si c'était un couple qui battait de l'aile prêt à divorcer ,faudrait il les condamner à mort
de quel droit juger vous l'amour? ai je le droit de pardonner à celle qui ma trompé si je l'aime encore  ?ou faut il absolument que vous tuer pour satisfaire vos pulsion?

votre prophète à tuer une femme enceinte ,et vous voyez en lui un coeur parce qu'il a sauvé son enfant en tuant sa mère pour un adultère alors qu'il avait 13 femmes (dont une enfant)et 23 esclaves sexuelles...pourquoi personne ne l'a lapidé pour ces crimes et avoir la paix?
quelle sont ses péchés cités ...pédophilie adultère,assassin ,esclavagisme , voleur ,polygamie...
que de crime en son nom...pourquoi mériterait il un pardon...?Il n'est pas Dieu pour décider et vous non plus...un modèle et un exemple pour personne , et vous ne comprenez pas pourquoi on le reconnait pas? parce que Dieu ne le connait pas...

l'adultère est a condamner car l'amour n'est pas un jeu et celui qui joues se brûle les ailes...
un coeur brisé pourrait se foutre en l'air donc c'est sérieux...mais l'amour obéit à ses loi et a ses règles...

les chrétiens reconnaissent la polygamie comme adultère...le mariage n'y changerai rien la deuxième femme trompe la première...
le deuxième mariage ne serait qu'une légalisation de l'adultère ...ou comment rendre l'illicite licite...

Ta croyance se limite à croire en un livre , mais tu sais il y a beaucoup de gens qui n'ont jamais lu de livre et qui n'ont pas de religion et qui ont la foi...c'est la vie qui t'amène la foi...
Ta foi est littéraliste , d'autres personne donnerons des termes plus péjoratif...pour moi ce n'est pas la réelle foi ,c'est de la récitation...la foi est un éveil qui te permet d'évoluer et de raisonner...ce qui fait que tu as cette mentalité de rester dans des préceptes de l'antiquité
qui n'étaient que des traditions et coutume que tous les croyants ont abandonnés...
c'est toi qui te base sur des phantasmes de l'antiquité en faisant de la propagande
puisse que tu dis toujours c'est les chrétiens et les juifs qui ont abandonnés ces choses là
, mais tu le dis toi même tous les gouvernement musulmans ont évolué et abandonné ces choses là...pourquoi tu crois que les religieux sont tout le temps en train d'abroger ou de lancer des fatwas ,une loi de Dieu devrai être parfaite et intouchable...sur le site il y a de nombreux chrétiens qui n'ont pas de religions , ainsi que des déistes ,des panthéiste ,des croyants , des agnostiques et des athées , ça ne t'empêche pas de leur parler ,tu sais ne plus que je suis d'accord avec jésus , c'est que tu n'as pas d'argument à me répondre face à ce changement des religions ,face à ses abolitions ou abrogation, ça met à mal ta foi littéraliste...

Tu es dans l'incapacité de débattre et de me répondre quand je te dis que l'esclavagisme faisait parti de l'antiquité et qu'on y trouve des traces dans l'AT et le coran...quand tu veux prétendre que tu es croyant en défendant au pied de la lettre les livres ,selon ta mentalité tu devrais défendre l'esclavagisme au nom de décret divin...sans t'en rendre compte tu défend le pire et l'inhumain sur de nombreux sujet en pensant que cela vient de Dieu ,mais ce ne sont pas des décrets divin,ce sont des fautes et péchés de l'humain...tous les croyant ont abolis l'esclavagisme si ce n'est les intégristes...idem pour l'esclavagisme sexuel,  le mariage enfant adulte qui a toujours été arrangé donc forcé , même si les textes disent l'inverse...
le vrai problème c'est l'intégrisme qui n'abroge pas la folie des hommes...voilà pourquoi certains pratiquent les pires horreurs parce qu'ils ont ta mentalité qu'on peux appeler mécréante...sans foi et sans éveil...

la bible correspond à deux livre,l'at qui correspond au judaisme des juifs qui ne reconnaissent pas Jésus ni le nouveau testament...et le nouveau testament qui correspond aux chrétiens
qui ne pratiquent pas le judaisme ...pour les chrétiens l'at n'est qu'un récit historique de l'avant Jésus...quand es que tu vas le comprendre ?
sans cesse tu essayes d'embêter les chrétiens en les traitant parce qu'ils ne pratiquent pas le judaisme...à insister tant que cela tu vas vraiment passer pour une personne autant malicieuse qu'inculte...le judasime ,le christianisme et l'islam sont trois religions différentes...

la polygamies n'est pas biblique mais judaique...puisse vous aimez vous inspirez du judaisme
sachant qu'ils ont reconnus leur erreurs et qu'il l'ont aboli  ,qu'es que vous attendez pour les suivre...cette pratique de roi et de riche pour montrer son pouvoir d'homme n'a rien à voir avec Dieu et l'amour...

C'est complètement compréhensible que le porc fût interdit à l'époque puisse qu'il n'y avait pas de contrôle et toute la science vétérinaire d'aujourd'hui...tu t'inspire de la culture juive...
seulement ils ont 50 interdit alimentaires de plus que toi qui devrait être des décrets divins ,mais que tu n'as suivi...alors la question est ,mais franchement de qui se moque t'on ?

Imagine un pauvre qui n'a pas mangé depuis plusieurs jours  et qui est en train de mourir de faim dans la rue , il rentre dans un grand supermarché dirigé par un milliardaire et vole un sauciflard aux noisettes parce qu'il a faim...ça serait honteux et lamentable de lui couper la main...alors que c'est le riche milliardaire qu'il faudrait montré du doigt...

Il s'agit d'une mesure d'hygiène de l'antiquité qui n'a plus de sens aujourd'hui puisse qu'à travers la science il y des contrôles alimentaires sur ce qu'on mange...sachant qu'en plus
la gélatine de porc est partout et que tout le monde en mange et qu'à travers la pollution le danger peut venir de partout comme la vache folle ,le poulet à la dioxyne ou le mouton à la fièvre aphteuse...rappelons quand même que les merguez que tu adores sont fabriqués avec touts les restes alimentaires...

Donc on peut dire que ton Dieu est un humain plutôt juif ,et tes décrets des coutumes et traditions humaine de l'époque...

l'ivresse , l'abus et l'addiction sont mises en garde , avec la nature ont fait les produits du terroir et Jésus ne sais jamais empêché de boire un verre devin...il y a d'ailleurs des vignes au Magreb et là ou il n'y en a pas ,il y a des plants de cannabis et d'opium...donc il ne faut pas non plus prendre les enfants du bon Dieu pour des canards...

la différence entre moi et un musulman ,c'est qu'il croit en un livre et qu'il est soumis
à des coutumes et tradition humaine de l'antiquité relevant pour beaucoup de la tradition juive...

Quand tu dis qu'on na pas de chef , personne n'est au dessus des lois de Dieu qui régissent l'univers...quand aux coutumes et tradition ,c'est relatif au peuple...qu'elle ont tendance à rendre divine...mais chacun à les sienne au final...

Tous les musulmans ne se ressemble chrisredfeild pas et n'ont pas le même avis et ta spécificité est d'être littéraliste...

L'évolution ,c'est renier ce qui ne vient pas de Dieu pour ne pas le trahir...

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 22:59

emmo a écrit:


Dieu ne dira jamais ce que tu dis , le diable oui.... qui voit dans le crime la sagesse...
ce sont les hommes qui établissent la peine de mort pour des raison divergentes...

écoute, je ne vais pas lire ton journal


je ne commente que cette phrase


tu a lu que Dieu instaure la peine de mort dans la bible.....tu traite cette peine de BARBARIE.


tu es forcé alors de fermer les yeux sur ces versets, afin de te tromper toi meme et dire : C'EST UNE BARBARIE HUMAINE, or, tu es entraine de traiter Dieu : BARBARE


rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 23:16

gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:



                 L'humanisme ,la compassion ,la compréhension ,mais je suis sure que vous ne lapideriez pas ,que vous ne lanceriez la pierre sur une femme dont le seul péché serait d'avoir aimé un homme ,je pense que vous la défendriez, peut_être même que vous prendriez sa place ,la miséricorde, dont Allah est si orgueilleux ,vous toucherait suffisamment pour lui laisser la vie sauve .

Non un homme ou une femme qui commet l'adultère est un crime et si j'étais calife j'ordonnerais la lapidation ... la loi de Dieu n'est pas a discuté ce que tu appelles aimé un homme ou une femme n'est pas interdit en Islam mais cela doit se faire dans les règles du mariage l'adultère est un crime demande a une personne qui a été victime de cela comment elle le vit moralement ,l'adultère détruit des familles et des individus tu est dans l'inversion des valeurs ....tu n'as pas répondu a la question

je veux savoir qui décide de dire que l'obscurantisme est de vouloir vivre au 7 ème siècle ? quelle est cette autorité qui tranche la question je voudrais un nom ? qui décide de trancher ? moi j'ai un nom l'autorité supérieur c'est ALLAH(Dieu) et toi c'est qui ?

alors tu devrais condamner (voir lapider ) ton prophète d avoir tourniquer avec une prise de guerre sans avoir attendu le délais prescrit par lui même 3 mois .
il a transgressé puisque il ne l'a pas marié
puis tu passes pour un malade mental avec tes idées

Un débat religieux c'est sérieux ce n'est pas un jeu donc évite de dire des bêtises si par le verbe tu est impuissant idéologiquement cela n'est pas une raison pour inventer des calomnies cela ne te grandis point  ....... second point quand on n'arrive pas a convaincre avec le verbe dans un débat on qualifie son interlocuteur de malade mental c'est ce que faisait les bolcheviques avec leur opposants .. on n'arrive pas a les combattre par la pensée,par le verbe,par les idées nous allons les disqualifier en les assimilant a des malades mentaux voila comment les bolcheviques ont incarcéré de manière arbitraire des opposants politique  ....... la prochaine fois abstiens toi de poster des messages de ce genre si c'est pour produire ce genre de déchéance... travaille tes textes bonne fin de soirée


Dernière édition par Salomon le Ven 01 Aoû 2014, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 23:20

emmo a écrit:
De toute façon la bible vous passer votre temps à la nier ,vous la reconnaissez uniquement Quand elle va dans le sens de votre livre donc vous n'avez aucune crédibilité à la citer
puisse qu'à la moindre contradiction vous criez à la falsification alors que c'est vous qui l'avez plagié...

vous aimez bien critiquer , mais la supportez difficilement et préférez vous emporter que d'argumenter...ce n'est pas en bafouillant te en crachant comme un démon que vous allez avoir raison...

il ne faut pas trop se plaindre et pleurnicher qu'on prenne votre prophète pour un imposteur
et assimile votre religion au diable...

De quel droit vous parlez au nom de Dieu du haut de vos péchés en blasphémant des horreurs
gratuite et injustes...votre Dieu c'est le diable et vous n'avez pas un gramme d'humanité en vous...vous pensez que notre parole est humaine et avons de l'amour pour notre prochain...
nous avons au moins un coeur et un esprit pendant que vous êtes abandonné à la folie...

 je te demande cher emmo de te calmer et de discuter sans insulter la croyance musulmane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2014, 23:26

chrisredfeild a écrit:

écoute, je ne vais pas lire ton journal
je ne commente que cette phrase
tu a lu que Dieu instaure la peine de mort dans la bible.....tu traite cette peine de BARBARIE.
tu es forcé alors de fermer les yeux sur ces versets, afin de te tromper toi meme et dire : C'EST UNE BARBARIE HUMAINE, or, tu es entraine de traiter Dieu : BARBARE
rien a ajouter


tu ne pardonnerais pas à la femme que tu aime ta mère ou ta fille
tu prendrais des pierre et tu les tueraient
après tu mettrais une kippa sur ta tête
et tu dirais je suis Dieu...

on peut le lire dans des hadiths ou l'at
juif et muslim ont tous abolis cette peine...comme l'esclavagisme aussi...
tu voudrais remettre au goût du jour la lapidation et l'esclavagisme
cette barbarie humaine abolie par tous les religieux

à travers ton littéralisme et au nom de la barbarie humaine tu es en train de traiter Dieu...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?   QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'AURAIT FAIT Mohamed...(la "femme adultère")?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'a fait Mohamed de Lévitique 18 ? (21/11/2015)
» La soumission de la femme dans la religion
» Est -ce que Dieu a fait disparaitre le corps de Mohamed ?
» Christianisme : Pourquoi Dieu s'est fait homme et pas femme ?
» Quels miracles peut-on attribuer à Mouhammad ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: