Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Mère de Jésus et la mère de Mohamed

Aller en bas 
+11
abou-ismail
Abdullah
mario-franc_lazur
Elmakoudi
Raphaël
suryoyo
Petero
SKIPEER
marie-chantal
Salomon
Yérusalem
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yérusalem

Yérusalem



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 11:31

Rappel du premier message :

L'année dernière  j'ai vu une vidéo sur le net  du Dr Rahouma ex Doyen de la Faculté de théologie islamique de Minia (ou Menieh) en Egypte, dépendant de la plus grande Université islamique du Monde, Al Azhar (Le Caire).

Le Dr Rahouma c'est  converti au christianisme. Very Happy 

Il s'est posé la question pourquoi la Vierge est apparu en Égypte au-dessus d'une église et pas au-dessus d'une mosquée.
Si l'Islam est vérité comme il est écrit dans le Coran, alors pourquoi la mère de Jésus apparaît dans plusieurs lieux dans le monde mais pas la mère de Mohamed qui est pourtant le dernier des prophètes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elmakoudi





La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 21:14

Yérusalem a écrit:


Si l'Islam est vérité comme il est écrit dans le Coran, alors pourquoi la mère de Jésus apparaît dans plusieurs lieux dans le monde mais pas la mère de Mohamed qui est pourtant le dernier des prophètes
une question s'impose
sais-tu qu'elle est la religion des visions?
pour etre objectif Que dit l’ÉCRITURE ?
La parole de Dieu est catégorique au sujet de toute action d’une femme en public :
«Que vos femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis de parler ; mais qu’elles soient soumises, comme le dit aussi la loi. Et si elles veulent apprendre quelque chose, qu’elles interrogent leurs propres maris chez elles, car il est honteux pour une femme de parler dans l’assemblée» (1 Corinthiens 14:34, 35).
«Que la femme apprenne dans le silence, en toute soumission ; mais je ne permets pas à la femme d’enseigner ni d’user d’autorité sur l’homme» (1 Timothée 2:11, 12).
La raison donnée dans ce second passage est propre à nous faire réfléchir : la femme n’a pas été faite pour occuper la première place ;
elle doit par conséquent être l’objet de soins spéciaux qui la mettent à l’abri du danger. Le mari est exhorté à lui porter honneur, demeurant avec elle comme avec un vase plus faible. Si elle sort de sa place, elle s’expose à la tentation de l’Ennemi, comme Ève ; et qui peut en prévoir les résultats désastreux tant pour elle que pour ceux qui sont entraînés dans sa chute ? Elle a, par sa position, une grande part aux souffrances qui sont le lot de l’humanité, mais, à cet égard, elle est l’objet de la miséricorde et des soins de Dieu, Quant à la connaissance, il est bien certain qu’elle n’en manquera pas, pourvu qu’elle garde sa place avec modestie et soumission. Nous en avons constamment les preuves.
Sa longue chevelure est la marque qu’elle est soumise à une autorité supérieure. En même temps c’est sa gloire — chacun le comprend. Si elle reçoit cela de la part de Dieu et qu’elle accepte sa place de coeur et avec joie, elle montrera en se couvrant, qu’elle est d’accord avec la pensée de Dieu à son égard. Elle y mettra un soin tout particulier lorsqu’il s’agit de la présence de Dieu, ou du service de sa Parole, comme dans les rassemblements chrétiens. C’est ce que l’apôtre enseigne dans 1 Corinthiens 11:2-16.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 21:15

emmo a écrit:
Salomon a écrit:


Tu n'est pas Moise tu devras l'accepter ........

Tu comprends rien ou tu le fais exprès ?je n'ai fais aucunes comparaisons...
Il y a des personnes qui ne sont pas prophètes , mais qui ont vécue des expériences paranormales...que ça te plaise ou non...ça n'a rien à voir..il y a le don de la prophétie et le don de la perception...


Je ne nie pas les manifestations paranormales ,j'évoque juste le fait de la connaissance de l'identité de ses entités qui se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 21:17

Salomon a écrit:

Je ne nie pas les manifestations paranormales ,j'évoque juste le fait de la connaissance de l'identité de ses entités qui se manifeste

C'est ce que je te dis depuis le début ,ce qui on vu ou vécu sont mieux placé que les autres pour en parler ...pour témoigner...mais il y a une chose de sûr ,si ces gens là étaient athées avant ,ils ne le restent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 21:20

emmo a écrit:
Salomon a écrit:

Je ne nie pas les manifestations paranormales ,j'évoque juste le fait de la connaissance de l'identité de ses entités qui se manifeste

C'est ce que je te dis depuis le début ,ce qui on vu ou vécu sont mieux placé que les autres pour en parler ...pour témoigner...

Non l'entité peut mentiir,l'entité peut manipuler ,l'entité peut se faire passer pour une personne qu'elle n'est pas ..... quand Dieu déclare que telle apparition est un ange la source de l'information est absolument fiable ,quand son messager affirme aussi une chose fiabilité absolue,si ce soir une entité se présente a moi je n'ai pas le savoir ,la science pour savoir si cette entité dit vrai .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 21:25

Salomon a écrit:

Non l'entité peut [......] ,l'entité peut manipuler ,l'entité peut se faire passer pour une personne qu'elle n'est pas ..... quand Dieu déclare que telle apparition est un ange la source de l'information est absolument fiable ,quand son messager affirme aussi une chose fiabilité absolue

Ca peut aussi être une personne qui a des connaissances sur le sujet...ce n'est peu être pas une personne connue ,ça n'enlève en rien que son témoignage...avant de dire que c'est vrai ou faux ou pas ça...tout ce débat n'est encore qu'un support pour l'athéisme qui dira qu'il y a des centaines de religions avec des centaines de parole de Dieu différente , mais toutes fiables...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 21:27

Yérusalem a écrit:


Quelle philosophie ! "religion: Je n'aime pas ce mot" Rolling Eyes


Encore un qui c'est fait tout seul et qui doit rien a personne

Je me suis déjà exprimé sur le mot "religion" qui me débecte ; la définition est " système de pratiques .." or ma relation d'avec Dieu n'est en rien définie par ces mots ...

Jésus s'est hautement élevé, durant son ministère, contre "les religieux de la religion "!!

Je ne prétends absolument pas m'être fait seul, Dieu me brise pour me reconstruire selon sa volonté, rien de mon orgueil primaire ne survit ...

Je souffre beaucoup pour la gloire de son nom , ce serait long à détailler.
La justice des hommes s'est braquée contre ma foi, la juge m'a dit : " j'applique le droit, je me moque de la morale !"
On vit donc dans un monde sans morale! c'est le diable qui est en autorité ici-bas !

Mon ami, sache que je ne vis que pour Christ, jour et nuit, c'est Lui qui me fait tenir dans l'espérance, j'ai sacrifié ma vie pour Lui, j'ai perdu tout mon passé, je suis actuellement calomnié, prit pour un "fou dans une secte", condamné ...

Je pourrais bien t'en dire sur ta condition privilégiée, mais je ne retiens l'offense de quiconque, je suis de Dieu, Christ vit en moi et je ne suis maître de plus grand chose pour moi même...

Que son amour nous soit toujours plus révélé ...


Dernière édition par Raphaël le Sam 31 Mai 2014, 06:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 21:28

emmo a écrit:
Salomon a écrit:

Non l'entité peut [......] ,l'entité peut manipuler ,l'entité peut se faire passer pour une personne qu'elle n'est pas ..... quand Dieu déclare que telle apparition est un ange la source de l'information est absolument fiable ,quand son messager affirme aussi une chose fiabilité absolue

Ca peut aussi être une personne qui a des connaissances sur le sujet...ce n'est peu être pas une personne connue ,ça n'enlève en rien que son témoignage...avant de dire que c'est vrai ou faux ou pas ça...tout ce débat n'est encore qu'un support pour l'athéisme qui dira qu'il y a des centaines de religions avec des centaines de parole de Dieu différente , mais  toutes fiables...


Je suis pas entrain de dire que l'apparition est fausse ,je suis entrain de te parler de l'identité de l'entité apparu ,quelle est l'identité de cette entité .......
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 21:29

Yérusalem a écrit:


Le Dr Rahouma c'est  converti au christianisme. Very Happy 




" C’est au moment où, renonçant à l’islam, il perd sa notoriété, sa position universitaire avec ses avantages et privilèges, qu’il trouve la paix, la joie, une nouvelle vie, un nouveau foyer.

Les dernières pages de son livre sont un appel à l’évangélisation et les dernières lignes invitent les chrétiens d’origine musulmane à « s’organiser et vivre pleinement sans peur des menace leur nouvelle Foi en cette figure unique qu’est Jésus-Christ. ».

C’est ce que fait Mohamed Christophe Bilek avec ses frères de Notre-Dame de Kabylie et de mère Qabel .

« Allah cet Inconnu » 235 pages 17 euros aux Editions Qabel. Diffusées par Salvator

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 21:29

Salomon a écrit:

Je suis pas entrain de dire que l'apparition est fausse ,je suis entrain de te parler de l'identité de l'entité apparu ,quelle est l'identité de cette entité .......

Tu étais à leur place?

Sur le témoignage de qui tu te base?


Dernière édition par emmo le Ven 30 Mai 2014, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 21:30

Salomon a écrit:
Yérusalem a écrit:
Salomon a écrit:

Il faut parler avec science ,il ne faut être dans la manip,Marie ne se compare pas a une prostituée ,
....... donc il ne faut pas que tu sois dans l'aigreur quand tu apprends que l'Islam et les Musulmans bénissent Marie ....ne soit pas dans l'aigreur quand tu apprends que l'Islam a honoré Marie ,n'utilise pas le messonge pour cacher ton aigreur... ton comportement n'est pas digne


sourate Marie

18. Elle dit : "Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].

19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".

20. Elle dit : "Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée? "

Tu n'es même pas capable de faire la différence entre un dialogue sortit de la bouche d'une personne qui n'a aucune éducation dans le Coran et la Marie des évangiles qui parle comme une personne seine d'esprit et sans aucune vulgarité


Luc 1:26-35  L'ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, appelée Nazareth, auprès d'une vierge fiancée à un homme de la maison de David, nommé Joseph. Le nom de la vierge était Marie. L'ange entra chez elle, et dit : Je te salue, toi à qui une grâce a été faite; le Seigneur est avec toi. Troublée par cette parole, Marie se demandait ce que pouvait signifier une telle salutation. L'ange lui dit : Ne crains point, Marie; car tu as trouvé grâce devant Dieu. Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu Lui donneras le Nom de Jésus. Il sera Grand et sera appelé Fils du Très Haut, et le Seigneur Dieu Lui donnera le trône de David, son père. Il règnera sur la maison de Jacob éternellement, et Son règne n'aura point de fin.  Marie dit à l'ange : Comment cela se fera-t-il, puisque je ne connais point d'homme? L'ange lui répondit : Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de Son ombre.  C'est pourquoi le Saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.

Ce chapitre est simple et clair pas besoin de se comparer à une prostituée pour répondre mais je suis sûr que tu refusera de voir la différence avec ton Coran et ses mots grossier



Tu ne sait pas ce qu'est une comparaison encore une fois tu est dans la manip ,Marie déclare "je ne suis point une prostitué" dis nous ou est la comparaison ? dis nous ou se trouve la vulgarité ?


Tu trouves pas cela vulgaire alors si un jour tu as une amie qui tombe enceinte sans connaitre le père, vas lui dire
- mais comment tu es tombe enceinte sans connaitre le père  pourtant tu n'es pas une prostituée ?
Tu me dira sa réaction  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 21:33

emmo a écrit:
Salomon a écrit:

Je suis pas entrain de dire que l'apparition est fausse ,je suis entrain de te parler de l'identité de l'entité apparu ,quelle est l'identité de cette entité .......

Tu étais à leur place?

Sur le témoignage de qui tu te base?


Tu comprends pas ,je ne suis pas entrain de remettre en cause le témoignage ,je remets en cause l'identité de l'entité apparu ,je dénonce l'entité et non le témoignage
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 21:38

Salomon a écrit:
emmo a écrit:
Salomon a écrit:

Non l'entité peut [......] ,l'entité peut manipuler ,l'entité peut se faire passer pour une personne qu'elle n'est pas ..... quand Dieu déclare que telle apparition est un ange la source de l'information est absolument fiable ,quand son messager affirme aussi une chose fiabilité absolue

Ca peut aussi être une personne qui a des connaissances sur le sujet...ce n'est peu être pas une personne connue ,ça n'enlève en rien que son témoignage...avant de dire que c'est vrai ou faux ou pas ça...tout ce débat n'est encore qu'un support pour l'athéisme qui dira qu'il y a des centaines de religions avec des centaines de parole de Dieu différente , mais  toutes fiables...


Je suis pas entrain de dire que l'apparition est fausse ,je suis entrain de te parler de l'identité de l'entité apparu ,quelle est l'identité de cette entité .......



Un miracle signé par le chapelet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Damas, quartier de Soufanieh, sur la maison où habite Myrna ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par mario-franc_lazur le Ven 30 Mai 2014, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 21:38

Salomon a écrit:


Tu comprends pas ,je ne suis pas entrain de remettre en cause le témoignage ,je remets en cause l'identité de l'entité apparu ,je dénonce l'entité et non le témoignage  

Si j'ai très bien compris ,mais quand le lis que c'était soit disant le diable , je dis que c'est surtout le culte qu'il y a autour de ça qui dérange...alors c'est pour ça que certains disent que c'est le diable...

Apparemment il y a plus d'une apparition avec des dialogues et la vierge est en statue donc c'est une image plus que célèbre et connu...

la plus célèbre apparition c'est fatima ,avec des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 21:41

Yérusalem a écrit:
Salomon a écrit:
Yérusalem a écrit:


Tu n'es même pas capable de faire la différence entre un dialogue sortit de la bouche d'une personne qui n'a aucune éducation dans le Coran et la Marie des évangiles qui parle comme une personne seine d'esprit et sans aucune vulgarité


Luc 1:26-35  L'ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, appelée Nazareth, auprès d'une vierge fiancée à un homme de la maison de David, nommé Joseph. Le nom de la vierge était Marie. L'ange entra chez elle, et dit : Je te salue, toi à qui une grâce a été faite; le Seigneur est avec toi. Troublée par cette parole, Marie se demandait ce que pouvait signifier une telle salutation. L'ange lui dit : Ne crains point, Marie; car tu as trouvé grâce devant Dieu. Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu Lui donneras le Nom de Jésus. Il sera Grand et sera appelé Fils du Très Haut, et le Seigneur Dieu Lui donnera le trône de David, son père. Il règnera sur la maison de Jacob éternellement, et Son règne n'aura point de fin.  Marie dit à l'ange : Comment cela se fera-t-il, puisque je ne connais point d'homme? L'ange lui répondit : Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de Son ombre.  C'est pourquoi le Saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.

Ce chapitre est simple et clair pas besoin de se comparer à une prostituée pour répondre mais je suis sûr que tu refusera de voir la différence avec ton Coran et ses mots grossier



Tu ne sait pas ce qu'est une comparaison encore une fois tu est dans la manip ,Marie déclare "je ne suis point une prostitué" dis nous ou est la comparaison ? dis nous ou se trouve la vulgarité ?


Tu trouves pas cela vulgaire alors si un jour tu as une amie qui tombe enceinte sans connaitre le père, vas lui dire
- mais comment tu es tombe enceinte sans connaitre le père  pourtant tu n'es pas une prostituée ?
Tu me dira sa réaction  Wink


Tu est hors sujet le contexte n'est pas celui ci ,Dieu envoie l'ange Gabriel a Marie pour lui signifié une bonne nouvelle la naissance d'une enfant pur béni "Jésus" Marie est incrédule a ce moment la ,elle ne comprend pas encore comment elle pourrait tomber enceinte étant donner qu'elle est célibataire et qu'elle n'est pas une prostitué ,chez les communs des mortels pour tomber enceinte il faut la contribution d'un homme ,voila pourquoi elle dit comment cela est possible étant donner que je suis une femme pure,pieuse et chaste ........ n'oublie pas que Marie n'a pas connu d'homme pour mettre Jésus au monde ....... concernant ton exemple qui est hors sujet je vais te répondre si l'amie en question a une réputation de femme pure ,pieuse,chaste,célibataire et qu'elle se présente a moi enceinte ,tu comprendras que je me poserais des questions .... comment toi enceinte ? pourtant tu n'est pas une décadente,tu n'est pas une prostitué ,tu ne forniques point ..... tu est au courant Yérusalem que la fornication est un péché ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 21:47

emmo a écrit:
Salomon a écrit:


Tu comprends pas ,je ne suis pas entrain de remettre en cause le témoignage ,je remets en cause l'identité de l'entité apparu ,je dénonce l'entité et non le témoignage  

Si j'ai très bien compris ,mais quand le lis que c'était soit disant le diable , je dis que c'est surtout le culte qu'il y a autour de ça qui dérange...alors c'est  pour ça que certains disent que c'est le diable...

Apparemment il y a plus d'une apparition avec des dialogues et la vierge est en statue donc c'est une image plus que célèbre et connu...

la plus célèbre apparition c'est fatima ,avec des enfants...


Je n'ai pas dis que c'était le diable ,je dis juste que ce n'était pas Marie ...... pour connaître l'identité de cette entité ,il faut la questionner ,en Islam nous avons une tradition pour faire le discernement ... nous savons que le monde des djinns ,le monde de l'invisible existe .... a partir de la, la méfiance existe l'antichrist (dajjal) a la fin des temps quand il apparaîtra il aura la capacité de faire apparaître des revenants  alors que ses derniers seront factices ,il utilisera de pseudo miracle pour égarer les gens ..... il en faut peu pour que les gens s'égarent si ils ne prennent pas en compte les directives divine a ce sujet ..... le Musulman n'est pas naïf...... j'ai foi en Jésus si maintenant dans ma chambre une entité apparaît me disant je suis Jésus ,je lui diras ah bon tu est Jésus ? je le questionnerais je serais pas stupide car je connais l'existence du monde des djinns .... je n'irais pas affirmer au monde comme les chrétiens le font "j'ai vu Jésus " non je dirais une entité s'est présenté a moi et elle a déclaré qu'elle était Jésus ... saisi tu la nuance ?

Ce qui est sur c'est que  les djinns adorent jouer avec les chrétiens ...connaissant votre naïveté ils prennent plaisir ..... certains prêtres ne sont pas aussi naïf et savent très bien que les démons existent ....le chrétien devrait raisonner Marie était pieuse et soumise a ALLAH(Dieu) elle méprisait l’idolâtrie,les statues comment vous pouvez imaginer une seconde que Marie puisse bénir vos églises et surtout bénir les statues que vous édifier en son nom ........comment vous pouvez imaginer qu'elle bénisse vos prières " Marie mère de Dieu "........... une enfant d’Israël soumise au Dieu unique d'Abraham et des prophètes maudit ses blasphèmes ..... et ce culte rendu a Marie


Dernière édition par Salomon le Ven 30 Mai 2014, 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah

Abdullah



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 21:49

Yérusalem a écrit:
Salomon a écrit:

Il faut parler avec science ,il ne faut être dans la manip,Marie ne se compare pas a une prostituée ,
....... donc il ne faut pas que tu sois dans l'aigreur quand tu apprends que l'Islam et les Musulmans bénissent Marie ....ne soit pas dans l'aigreur quand tu apprends que l'Islam a honoré Marie ,n'utilise pas le messonge pour cacher ton aigreur... ton comportement n'est pas digne


sourate Marie

18. Elle dit : "Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].

19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".

20. Elle dit : "Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée? "

Tu n'es même pas capable de faire la différence entre un dialogue sortit de la bouche d'une personne qui n'a aucune éducation dans le Coran et la Marie des évangiles qui parle comme une personne seine d'esprit et sans aucune vulgarité


Luc 1:26-35  L'ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, appelée Nazareth, auprès d'une vierge fiancée à un homme de la maison de David, nommé Joseph. Le nom de la vierge était Marie. L'ange entra chez elle, et dit : Je te salue, toi à qui une grâce a été faite; le Seigneur est avec toi. Troublée par cette parole, Marie se demandait ce que pouvait signifier une telle salutation. L'ange lui dit : Ne crains point, Marie; car tu as trouvé grâce devant Dieu. Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu Lui donneras le Nom de Jésus. Il sera Grand et sera appelé Fils du Très Haut, et le Seigneur Dieu Lui donnera le trône de David, son père. Il règnera sur la maison de Jacob éternellement, et Son règne n'aura point de fin.  Marie dit à l'ange : Comment cela se fera-t-il, puisque je ne connais point d'homme? L'ange lui répondit : Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de Son ombre.  C'est pourquoi le Saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.

Ce chapitre est simple et clair pas besoin de se comparer à une prostituée pour répondre mais je suis sûr que tu refusera de voir la différence avec ton Coran et ses mots grossier

Tu avances que le Coran que est grossier vis-à-vis de Marie (sur elle la paix ainsi que sur son fils) mais as-tu vu comment  Jésus , selon les Évangiles s'adresse à elle ?

Citation :
Dans le monde catholique, Marie, la mère de Jésus, fait l'objet d'une dévotion extraordinaire, d'un culte à l'égal de celui de son fils : elle est la Mère de Dieu, la Vierge éternelle, la Reine des Cieux, une image même de l'Eglise. Marie est, au sens strict, hors du commun.
Pourtant le Nouveau Testament n'offre pas d'elle un portrait très fourni ni très flatteur : malgré l'Annonciation, Marie semble ignorer la nature divine de son fils, elle ne comprend jamais ce que dit Jésus ou se montre très réservée quant à sa prédication. En retour, Jésus n'est pas très aimable avec elle. Il la tance, il la rabroue, il la récuse. Le plus souvent il s'adresse à elle comme à une domestique ou à une étrangère, sur un ton où le reproche le dispute à l'insolence.
Jamais Jésus ne s'adresse à Marie comme un fils à sa mère. Dans la scène des noces de Cana, Jésus lance à Marie le cinglant "Que me veux-tu, femme ?" (Jn 2,3). Pour comprendre la violence de l'apostrophe, il faut entendre en parallèle les mots de Pierre à une servante dans l'évangile de Luc : "Femme, je ne te connais pas" (Lc 22,57). Cloué sur la croix, c'est encore en ces mêmes termes que Jésus interpelle sa mère : "Femme, voici ton fils" (Jn 19,26). Et si, comme dans l'évangile de Luc, une femme fait devant lui l'éloge de Marie : "Heureux les entrailles qui t'ont porté et les seins que tu as sucés !", elle se fait immédiatement moucher : "Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu et l'observent" (Lc 11,27-28). Charmant enfant ! Jésus aurait-il ignoré le commandement biblique : "Honore ton père et ta mère" (Ex 20,12) ? [1]


[1] Gérard Mordillat et Jérôme Prieur, Jésus après Jésus : L'origine du christianisme, éditions du Seuil, 2004, p.49-50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 22:03

Salomon a écrit:

Je n'ai pas dis que c'était le diable ,je dis juste que ce n'était pas Marie ...... pour connaître l'identité de cette entité ,il faut la questionner ,en Islam nous avons une tradition pour faire le discernement ... nous savons que le monde des djinns ,le monde de l'invisible existe .... a partir de la, la méfiance existe l'antichrist (dajjal) a la fin des temps quand il apparaîtra il aura la capacité de faire apparaître des revenants  alors que ses derniers seront factices ,il utilisera de pseudo miracle pour égarer les gens ..... il en faut peu pour que les gens s'égarent si ils ne prennent pas en compte les directives divine a ce sujet ..... le Musulman n'est pas naïf
j'ai foi en Jésus si maintenant dans ma chambre une entité apparaît me disant je suis Jésus ,je lui diras ah bon tu est Jésus ? je le questionnerais je serais pas stupide car je connais l'existence du monde des djinns .... je n'irais pas affirmer au monde comme les chrétiens le font "j'ai vu Jésus " non je dirais une entité s'est présenté a moi et elle a déclaré qu'elle était Jésus ... saisi tu la nuance ?
Ce qui est sur c'est que  les djinns adorent jouer avec les chrétiens ...connaissant votre naïveté ils prennent plaisir ..... certains prêtres ne sont pas aussi naïf et savent très bien que les démons existent ....le chrétien devrait raisonner Marie était pieuse et soumise a ALLAH(Dieu) elle méprisait l’idolâtrie,les statues comment vous pouvez imaginer une seconde que Marie puisse bénir vos églises et surtout bénir les statues que vous édifier en son nom ........comment vous pouvez imaginer qu'elle bénisse vos prières " Marie mère de Dieu "........... une enfant d’Israël soumise au Dieu unique d'Abraham et des prophètes maudit ses blasphèmes ..... et ce culte rendu a Marie


Certains parlent de diable et de sa** t*nique ,tu as parlé de djins , d'être de feu qui sont les démons...surtout que les témoins disent que l'entité s'annonce comme marie...et elle est aussi reconnaissable..les apparitions de la sainte vierge à lourde ,c'est des malades qui guérissent de maladie incurables...donc il se passe des choses bénéfiques...ces apparition n'ont rien de maléfiques

Partout dans le monde il y a des témoins de dames blanches sur les autoroutes ,ils ne disent pas que c'est  la sainte vierge ,elle ne ressemble pas et ne se présente pas comme tel,et c'est des apparitions bénéfiques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un peu de djins sur ce sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le culte autour est une autre histoire et ce n'est pas parce qu'une personne est en désaccord qu'elle doit crier au diable...

Arrête cinq minutes de faire l'orgueilleux en te prenant pour supérieur toi les musulmans
et ne dénigrant les chrétiens de naif ...l'exorcisme chez les catholiques est toute uns institution professionnel ,il n'y a pas meilleur expert...

oui ,mais moi je n'ai pas d'église ,donc je ne fais pas de culte de statue ni de pierre...
pour moi la matière n'est pas sacré ,parce que je ne suis pas naif ..
donc ton discours rébarbatif tu le raconte à qui tu veux...
quand tu aura compris que la pierre est de la pierre ,tu pourras faire ta morale...
tu la saisie la nuance..?.peut-être que Marie n'aimait pas les statues ,mais elle ne tournait pas ou priait pas autour d'une pierre non plus ,alors met toi à jour avant avant de vouloir donner des leçons de pseudo propagande...
Et arrête de parler à la place des personnes qui ont vu
qu'es que tu ne sais de ce qu'il ont vu parlé ou entendu.. ?et de ce que tu aurais fais...?
tu n'en sais rien de ce que ut ferais et certains ne parlent pas....
Un djins pourrait te posséder en deux seconde ni vu ni connue...
peut être que l'ange Gabriel était un djins aussi que tu crois naivement
Moise et Jésus ne parle jamais de cette ange...
d'ailleurs tu n'as pas foi ne jésus mais en le discours de ton livre
tu es surement trop naif pour voir les nuances...




Dernière édition par emmo le Ven 30 Mai 2014, 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 22:10

emmo a écrit:
Salomon a écrit:

Je n'ai pas dis que c'était le diable ,je dis juste que ce n'était pas Marie ...... pour connaître l'identité de cette entité ,il faut la questionner ,en Islam nous avons une tradition pour faire le discernement ... nous savons que le monde des djinns ,le monde de l'invisible existe .... a partir de la, la méfiance existe l'antichrist (dajjal) a la fin des temps quand il apparaîtra il aura la capacité de faire apparaître des revenants  alors que ses derniers seront factices ,il utilisera de pseudo miracle pour égarer les gens ..... il en faut peu pour que les gens s'égarent si ils ne prennent pas en compte les directives divine a ce sujet ..... le Musulman n'est pas naïf

Certains parlent de diable et de sa** t*nique ,tu as parlé de djins , d'être de feu qui sont les démons...surtout que les témoins disent que l'entité s'annonce comme marie...et elle est aussi reconnaissable..les apparitions de la sainte vierge à lourde ,c'est des malades qui guérissent de maladie incurables...donc il se passe des choses bénéfiques...ces apparition n'ont rien de maléfiques

Partout dans le monde il y a des témoins de dames blanches sur les autoroutes ,ils ne disent pas que c'est  la sainte vierge ,elle ne ressemble pas et ne se présente pas comme tel,et c'est des apparitions bénéfiques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un peu de djins sur ce sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le culte autour est une autre histoire et ce n'est pas parce qu'une personne est en désaccord qu'elle doit crier au diable...



Non pas tout les djinns sont des démons seul ceux qui sont mécréants non soumis a ALLAH ,les autres sont des musulmans ,oui l'entité s'annonce comme Marie mais cette entité dit la vérité? tu sais l'antichrist (dajjal) guérira des malades ,il se fera passer pour ce qu'il n'est pas ,tu sais le démon peut te rendre heureux,te donner la richesse,la guérison  tout en faisant de toi un mécréant car il n y  a de Dieu que Dieu,je pense que vu ton état d'esprit tu feras allégeance a l'antichrist,si demain une entité se présente a moi et me dit "je suis boudha" je vais te guérir,te donner la richesse et cela se produit dois je faire de cette entité Dieu ? et devenir un mécréant ? cette entité n'est pas boudha mais un égareur
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 22:20

Yérusalem a écrit:
j'ai trouvé quelques infos sur les djinns

Les djinns sont des créatures surnaturelles ( général invisibles ) que l'on trouve dans la religion musulmane, ce serait des êtres créés par Allah "Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent " (Coran 51.56), et qui auraient été  créé à partir du feu « et Il ( Allah) a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée. » (Coran 55.15). Il existerait trois catégories de djinns, Mohamed dit à ce propos : « Dieu créa les djinns en trois catégories : la première est faite de serpents, de scorpions et de reptiles scratch  la deuxième ressemble au vent dans l’atmosphère ; la troisième ressemble aux hommes .et, est susceptible de récompense et de châtiment ».

Ces créatures surnaturelles sont issues de croyance sémitique. Bien plus ancienne que l'Islam, ces êtres n'existent pas dans la Bible
SOURCE
je t'invite a regarder dabord ce  lien cher yérusalem :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on pourrait comparer les djinns aux esprits ou démons dans la bible
Apocalypse 12/7 :

« Et il eut guerre dans le ciel. Michael et des anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent mais ils ne furent pas les plus forts et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre. Et ses anges furent précipités avec lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 22:23

Salomon a écrit:
emmo a écrit:
Salomon a écrit:

Je n'ai pas dis que c'était le diable ,je dis juste que ce n'était pas Marie ...... pour connaître l'identité de cette entité ,il faut la questionner ,en Islam nous avons une tradition pour faire le discernement ... nous savons que le monde des djinns ,le monde de l'invisible existe .... a partir de la, la méfiance existe l'antichrist (dajjal) a la fin des temps quand il apparaîtra il aura la capacité de faire apparaître des revenants  alors que ses derniers seront factices ,il utilisera de pseudo miracle pour égarer les gens ..... il en faut peu pour que les gens s'égarent si ils ne prennent pas en compte les directives divine a ce sujet ..... le Musulman n'est pas naïf

Certains parlent de diable et de sa** t*nique ,tu as parlé de djins , d'être de feu qui sont les démons...surtout que les témoins disent que l'entité s'annonce comme marie...et elle est aussi reconnaissable..les apparitions de la sainte vierge à lourde ,c'est des malades qui guérissent de maladie incurables...donc il se passe des choses bénéfiques...ces apparition n'ont rien de maléfiques

Partout dans le monde il y a des témoins de dames blanches sur les autoroutes ,ils ne disent pas que c'est  la sainte vierge ,elle ne ressemble pas et ne se présente pas comme tel,et c'est des apparitions bénéfiques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un peu de djins sur ce sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le culte autour est une autre histoire et ce n'est pas parce qu'une personne est en désaccord qu'elle doit crier au diable...



Non pas tout les djinns sont des démons seul ceux qui sont mécréants non soumis a ALLAH ,les autres sont des musulmans ,oui l'entité s'annonce comme Marie mais cette entité dit la vérité? tu sais l'antichrist (dajjal) guérira des malades ,il se fera passer pour ce qu'il n'est pas ,tu sais le démon peut te rendre heureux,te donner la richesse,la guérison  tout en faisant de toi un mécréant car il n y  a de Dieu que Dieu,je pense que vu ton état d'esprit tu feras allégeance a l'antichrist,si demain une entité se présente a moi et me dit "je suis boudha" je vais te guérir,te donner la richesse  et cela se produit dois je faire de cette entité Dieu ? et devenir un mécréant ? cette entité n'est pas boudha mais un égareur

C'est quand même drôle ce que tu écris Salomon. Tu crois que l'entité qui s'est présenté à Mohamed et lui a dicté le Coran, c'est l'ange gabriel et tu crois que la Vierge Marie qui apparaît à Lourdes c'est le démon  Very Happy  Tu le dis, ce n'est pas parce que le message que donne la vierge ou les miracles qu'elle fait son bénéfique que cela ne veut pas dire que c'est par le démon ; c'est ce que je n'arrête pas de vous expliquer avec Mohamed. Ce n'est pas parce que le Coran est bénéfique en apparence que cela veut dire que l'Ange n'était pas le démon déguisé en Ange de lumière  Very Happy 

Voilà, ce que tu penses être un tour de passe passe du démon, dans les apparitions de la Vierge, je le pense pour les apparitions du soit disant ange Gabriel à Mohamed  Very Happy  Si Satan est capable de se faire passer pour la Vierge Marie, alors il est capable de se faire passer pour l'Ange Gabriel  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 22:56

petero a écrit:
Salomon a écrit:
emmo a écrit:


Certains parlent de diable et de sa** t*nique ,tu as parlé de djins , d'être de feu qui sont les démons...surtout que les témoins disent que l'entité s'annonce comme marie...et elle est aussi reconnaissable..les apparitions de la sainte vierge à lourde ,c'est des malades qui guérissent de maladie incurables...donc il se passe des choses bénéfiques...ces apparition n'ont rien de maléfiques

Partout dans le monde il y a des témoins de dames blanches sur les autoroutes ,ils ne disent pas que c'est  la sainte vierge ,elle ne ressemble pas et ne se présente pas comme tel,et c'est des apparitions bénéfiques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un peu de djins sur ce sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le culte autour est une autre histoire et ce n'est pas parce qu'une personne est en désaccord qu'elle doit crier au diable...



Non pas tout les djinns sont des démons seul ceux qui sont mécréants non soumis a ALLAH ,les autres sont des musulmans ,oui l'entité s'annonce comme Marie mais cette entité dit la vérité? tu sais l'antichrist (dajjal) guérira des malades ,il se fera passer pour ce qu'il n'est pas ,tu sais le démon peut te rendre heureux,te donner la richesse,la guérison  tout en faisant de toi un mécréant car il n y  a de Dieu que Dieu,je pense que vu ton état d'esprit tu feras allégeance a l'antichrist,si demain une entité se présente a moi et me dit "je suis boudha" je vais te guérir,te donner la richesse  et cela se produit dois je faire de cette entité Dieu ? et devenir un mécréant ? cette entité n'est pas boudha mais un égareur

C'est quand même drôle ce que tu écris Salomon. Tu crois que l'entité qui s'est présenté à Mohamed et lui a dicté le Coran, c'est l'ange gabriel et tu crois que la Vierge Marie qui apparaît à Lourdes c'est le démon  Very Happy  Tu le dis, ce n'est pas parce que le message que donne la vierge ou les miracles qu'elle fait son bénéfique que cela ne veut pas dire que c'est par le démon ; c'est ce que je n'arrête pas de vous expliquer avec Mohamed. Ce n'est pas parce que le Coran est bénéfique en apparence que cela veut dire que l'Ange n'était pas le démon déguisé en Ange de lumière  Very Happy 

Voilà, ce que tu penses être un tour de passe passe du démon, dans les apparitions de la Vierge, je le pense pour les apparitions du soit disant ange Gabriel à Mohamed  Very Happy  Si Satan est capable de se faire passer pour la Vierge Marie, alors il est capable de se faire passer pour l'Ange Gabriel  Very Happy 

Je crois aussi que c'est l'ange Gabriel qui a annoncé la bonne nouvelle a Marie et tu le crois aussi,,le démon ne dit jamais aux humains de se soumettre a Dieu ,l'ange Gabriel s'est présenté a Muhammad comme il s'est présenté a d'autres messager avant lui ,l'ange Gabriel a enseigné a Muhammad que l'ennemi des humains est le diable ,cette ange lui a enseigné que Jésus était béni,qui l'était le messie l'envoyé d'ALLAH et que sa sainte mère Marie était béni ,le diable ne tient pas ce discours  et je ne crois pas que c'est Marie qui se manifeste a Lourdes car Marie n'est pas Dieu,elle n'accepte pas la mécréance,elle n'accepte pas qu'ont édifient des statues a son effigie et qu'on proclame en son nom des évocations blasphématrice  "marie mère de Dieu"  Marie était soumise a Dieu ;elle avait la foi d'Abraham ,elle n'était pas Catholique voila pourquoi je te dis que ses entités qui se manifestent vous égarent


Dernière édition par Salomon le Ven 30 Mai 2014, 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
abou-ismail





La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 23:03

petero a écrit:
Salomon a écrit:
emmo a écrit:


Certains parlent de diable et de sa** t*nique ,tu as parlé de djins , d'être de feu qui sont les démons...surtout que les témoins disent que l'entité s'annonce comme marie...et elle est aussi reconnaissable..les apparitions de la sainte vierge à lourde ,c'est des malades qui guérissent de maladie incurables...donc il se passe des choses bénéfiques...ces apparition n'ont rien de maléfiques

Partout dans le monde il y a des témoins de dames blanches sur les autoroutes ,ils ne disent pas que c'est  la sainte vierge ,elle ne ressemble pas et ne se présente pas comme tel,et c'est des apparitions bénéfiques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un peu de djins sur ce sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le culte autour est une autre histoire et ce n'est pas parce qu'une personne est en désaccord qu'elle doit crier au diable...



Non pas tout les djinns sont des démons seul ceux qui sont mécréants non soumis a ALLAH ,les autres sont des musulmans ,oui l'entité s'annonce comme Marie mais cette entité dit la vérité? tu sais l'antichrist (dajjal) guérira des malades ,il se fera passer pour ce qu'il n'est pas ,tu sais le démon peut te rendre heureux,te donner la richesse,la guérison  tout en faisant de toi un mécréant car il n y  a de Dieu que Dieu,je pense que vu ton état d'esprit tu feras allégeance a l'antichrist,si demain une entité se présente a moi et me dit "je suis boudha" je vais te guérir,te donner la richesse  et cela se produit dois je faire de cette entité Dieu ? et devenir un mécréant ? cette entité n'est pas boudha mais un égareur

C'est quand même drôle ce que tu écris Salomon. Tu crois que l'entité qui s'est présenté à Mohamed et lui a dicté le Coran, c'est l'ange gabriel et tu crois que la Vierge Marie qui apparaît à Lourdes c'est le démon  Very Happy  Tu le dis, ce n'est pas parce que le message que donne la vierge ou les miracles qu'elle fait son bénéfique que cela ne veut pas dire que c'est par le démon ; c'est ce que je n'arrête pas de vous expliquer avec Mohamed. Ce n'est pas parce que le Coran est bénéfique en apparence que cela veut dire que l'Ange n'était pas le démon déguisé en Ange de lumière  Very Happy 

Voilà, ce que tu penses être un tour de passe passe du démon, dans les apparitions de la Vierge, je le pense pour les apparitions du soit disant ange Gabriel à Mohamed  Very Happy  Si Satan est capable de se faire passer pour la Vierge Marie, alors il est capable de se faire passer pour l'Ange Gabriel  Very Happy 

Petero,

Un Homme ( Marie ou Jesus ou Mohamed PBSE ) ne seront JAMAIS un ange.... Le diable peut pendre toutes les apparences sauf celle d'un ange.

Le pb c'est que tu mets tout dans le meme sac quand ca t'arrange et tu decortique tout quand ca t'arrange.

Marie PSL reste la femme élue et élevée par Dieu
Et Gabriel reste le Messager entre Dieu et Les Messagers des Hommes ( Le Messager des Messagers ) point.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 23:04

Salomon a écrit:

j'ai foi en Jésus si maintenant dans ma chambre une entité apparaît me disant je suis Jésus ,je lui diras ah bon tu est Jésus ? je le questionnerais je serais pas stupide car je connais l'existence du monde des djinns .... je n'irais pas affirmer au monde comme les chrétiens le font "j'ai vu Jésus " non je dirais une entité s'est présenté a moi et elle a déclaré qu'elle était Jésus ... saisi tu la nuance ?
Ce qui est sur c'est que  les djinns adorent jouer avec les chrétiens ...connaissant votre naïveté ils prennent plaisir ..... certains prêtres ne sont pas aussi naïf et savent très bien que les démons existent ....le chrétien devrait raisonner Marie était pieuse et soumise a ALLAH(Dieu) elle méprisait l’idolâtrie,les statues comment vous pouvez imaginer une seconde que Marie puisse bénir vos églises et surtout bénir les statues que vous édifier en son nom ........comment vous pouvez imaginer qu'elle bénisse vos prières " Marie mère de Dieu "........... une enfant d’Israël soumise au Dieu unique d'Abraham et des prophètes maudit ses blasphèmes ..... et ce culte rendu a Marie

Non pas tout les djinns sont des démons seul ceux qui sont mécréants non soumis a ALLAH ,les autres sont des musulmans ,oui l'entité s'annonce comme Marie mais cette entité dit la vérité? tu sais l'antichrist (dajjal) guérira des malades ,il se fera passer pour ce qu'il n'est pas ,tu sais le démon peut te rendre heureux,te donner la richesse,la guérison  tout en faisant de toi un mécréant car il n y  a de Dieu que Dieu,je pense que vu ton état d'esprit tu feras allégeance a l'antichrist,si demain une entité se présente a moi et me dit "je suis boudha" je vais te guérir,te donner la richesse  et cela se produit dois je faire de cette entité Dieu ? et devenir un mécréant ? cette entité n'est pas boudha mais un égareur


oui ,mais moi je n'ai pas d'église ,donc je ne fais pas de culte de statue ni de pierre...
pour moi la matière n'est pas sacré ,parce que je ne suis pas naif ..
donc ton discours rébarbatif tu le raconte à qui tu veux...
quand tu aura compris que la pierre est de la pierre ,tu pourras faire ta morale...
tu la saisie la nuance..?.peut-être que Marie n'aimait pas les statues ,mais elle ne tournait pas ou priait pas autour d'une pierre non plus ,alors met toi à jour avant avant de vouloir donner des leçons de pseudo propagande...ne crois pas une seconde que tu auras la bénédiction pour tes rites ,kaaba ,pierre pèlerinage et prières... modifié mais provenant d'un monde d'idolâtrie...comment peux tu  imaginer une seconde être bénis de Dieu?
Et arrête de parler à la place des personnes qui ont vu ,tu veux a tout pris qu'il est vu des démons mais pour l'"instant le seul démon c'est toi...et là tu ne la vois pas la nuance?
qu'es que tu en sais de ce qu'il ont vu ,entendu ou questionné sur  l'entité..? ?Et de ce que tu aurais fais ou dis ...?Tu n'en sais rien de ce que tu ferais et certains n'en parlent pas d'ailleurs
ta façon de généraliser est ridicule et surtout un djins pourrait te posséder en deux seconde ni vu ni connue...peut être que l'ange Gabriel était un djins aussi que tu crois naivement
Moise et Jésus ne parle jamais de cette ange...
d'ailleurs tu n'as pas foi en Jésus mais dans le discours de ton livre
tu es surement trop naif pour voir les nuances...
Je ne voudrais pas dire mais ta pseudo version de l'antichrist vient des hadiths
si tu n'étais pas naif ,ça fait depuis longtemps que tu aurais compris
que cette histoire ne tiens pas la route et présente des choses insensés...
tu mélange tout entre ta définition de l'antichrist qu'on retrouve d'ailleurs
à travers toute la propagande du complot mondiale illuminati  anti franc mac et anti sioniste...
c'est quand même étonnant que toute cette propagande iluminati colle avec ta version..
à ton avis qui l'a lancée pour ne faire la propagande sur le web...?
et puis dans ta pseudo version ,il est du côté de Dieu au début et finit par se détourner et s'opposer à Dieu...niveau naiveté ,c'est le sommet...renseigne toi bien parce que l'histoire orignal de l'antichrist est dans la bible...et réfléchis deux secondes ,si un jour les juifs présentent un messie ,comment veux tu que ce soit Jésus...?
étonnant que tu tombes dans le panneau pour une personne qui se voudrait lucide...
Vu non seulement ton état d'esprit et tes propos parfois blasphémateur envers le christ
ou à travers tes [......] tu vas jusqu'à insulter en faisant croire que c'est les autres qui le pensent...ou alors ta totale opposition à sa parole tu es le premier des antichrists...mais je te rassure personne n'est dupe sur la question...il n'y a que toi qui ne t'en rend pas compte...
vu tes connaissance sur les esprits ,c'est plus comique que pitoyable...un mécréant est une personne qui ne croit pas et un démon une entité qui s'oppose ,tu saisie la nuance?
et puis tes jeux de mots pitoyable avec le mot soumission ou musulman, mais surement pas de ta religion, ils ne prient pas en direction d'une météorite...ils ne mangent pas non plus...
je ne parles pas à la place des témoins ou sinon il est facile de dire que ton ange Gabriel est un djins ,un démon qui te trompe et fait de toi un mécréant....il y a une différence profonde entre le démon et le saint esprit , mais ça tu ne peux pas le comprendre pour cela il faut avoir la foi...



Dernière édition par emmo le Ven 30 Mai 2014, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 23:10

c'est vrai tu est ta propre église et ton texte est rempli de contre vérités ,étant donner que tu est ta propre église tu as crées ta religion ,tu est bien seul.....je ne vais pas revenir sur toutes les approximations de ton texte sa en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 23:20

Salomon a écrit:
c'est vrai tu est ta propre église et ton texte est rempli de contre vérités ,étant donner que tu est ta propre église tu as crées ta religion ,tu est bien seul.....je ne vais pas revenir sur toutes les approximations de ton texte sa en vaut pas la peine


Non je n'ai pas créé d'église...et ne suis rentré dans aucunes...je n'ai pas créé non plus de religions...elles ne sont pas parfaites...attention ce ne sont pas des contre vérité...ou alors tu te vantes de la détenir...mais contre ta vérité...ma vérité n'est pas approximatif est simple ,je ne fais pas le culte de la pierre de la statue ou du saint...mais je ne vais pas dire qu'obligatoirement la personne a vu un démon...le culte de Marie existe depuis le 7 siècle...quel rapport?


Dernière édition par emmo le Sam 31 Mai 2014, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abou-ismail





La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 23:22

emmo a écrit:
Salomon a écrit:

j'ai foi en Jésus si maintenant dans ma chambre une entité apparaît me disant je suis Jésus ,je lui diras ah bon tu est Jésus ? je le questionnerais je serais pas stupide car je connais l'existence du monde des djinns .... je n'irais pas affirmer au monde comme les chrétiens le font "j'ai vu Jésus " non je dirais une entité s'est présenté a moi et elle a déclaré qu'elle était Jésus ... saisi tu la nuance ?
Ce qui est sur c'est que  les djinns adorent jouer avec les chrétiens ...connaissant votre naïveté ils prennent plaisir ..... certains prêtres ne sont pas aussi naïf et savent très bien que les démons existent ....le chrétien devrait raisonner Marie était pieuse et soumise a ALLAH(Dieu) elle méprisait l’idolâtrie,les statues comment vous pouvez imaginer une seconde que Marie puisse bénir vos églises et surtout bénir les statues que vous édifier en son nom ........comment vous pouvez imaginer qu'elle bénisse vos prières " Marie mère de Dieu "........... une enfant d’Israël soumise au Dieu unique d'Abraham et des prophètes maudit ses blasphèmes ..... et ce culte rendu a Marie

Non pas tout les djinns sont des démons seul ceux qui sont mécréants non soumis a ALLAH ,les autres sont des musulmans ,oui l'entité s'annonce comme Marie mais cette entité dit la vérité? tu sais l'antichrist (dajjal) guérira des malades ,il se fera passer pour ce qu'il n'est pas ,tu sais le démon peut te rendre heureux,te donner la richesse,la guérison  tout en faisant de toi un mécréant car il n y  a de Dieu que Dieu,je pense que vu ton état d'esprit tu feras allégeance a l'antichrist,si demain une entité se présente a moi et me dit "je suis boudha" je vais te guérir,te donner la richesse  et cela se produit dois je faire de cette entité Dieu ? et devenir un mécréant ? cette entité n'est pas boudha mais un égareur


oui ,mais moi je n'ai pas d'église ,donc je ne fais pas de culte de statue ni de pierre...
pour moi la matière n'est pas sacré ,parce que je ne suis pas naif ..
donc ton discours rébarbatif tu le raconte à qui tu veux...
quand tu aura compris que la pierre est de la pierre ,tu pourras faire ta morale...
tu la saisie la nuance..?.peut-être que Marie n'aimait pas les statues ,mais elle ne tournait pas ou priait pas autour d'une pierre non plus ,alors met toi à jour avant avant de vouloir donner des leçons de pseudo propagande...ne crois pas une seconde que tu auras la bénédiction pour tes rites ,kaaba ,pierre pèlerinage et prières... modifié mais provenant d'un monde d'idolâtrie...comment peux tu  imaginer une seconde être bénis de Dieu?
Et arrête de parler à la place des personnes qui ont vu ,tu veux a tout pris qu'il est vu des démons mais pour l'"instant le seul démon c'est toi...et là tu ne la vois pas la nuance?
qu'es que tu en sais de ce qu'il ont vu ,entendu ou questionné sur  l'entité..? ?Et de ce que tu aurais fais ou dis ...?Tu n'en sais rien de ce que tu ferais et certains n'en parlent pas d'ailleurs
ta façon de généraliser est ridicule et surtout un djins pourrait te posséder en deux seconde ni vu ni connue...peut être que l'ange Gabriel était un djins aussi que tu crois naivement
Moise et Jésus ne parle jamais de cette ange...
d'ailleurs tu n'as pas foi en Jésus mais dans le discours de ton livre
tu es surement trop naif pour voir les nuances...
Je ne voudrais pas dire mais ta pseudo version de l'antichrist vient des hadiths
si tu n'étais pas naif ,ça fait depuis longtemps que tu aurais compris
que cette histoire ne tiens pas la route et présente des choses insensés...
tu mélange tout entre ta définition de l'antichrist qu'on retrouve d'ailleurs
à travers toute la propagande du complot mondiale illuminati  anti franc mac et anti sioniste...
c'est quand même étonnant que toute cette propagande iluminati colle avec ta version..
à ton avis qui l'a lancée pour ne faire la propagande sur le web...?
et puis dans ta pseudo version ,il est du côté de Dieu au début et finit par se détourner et s'opposer à Dieu...niveau naiveté ,c'est le sommet...renseigne toi bien parce que l'histoire orignal de l'antichrist est dans la bbile...et réfléchis deux secondes ,si un jour les juifs présente un messie ,comment veux tu que ce soit Jésus...?
étonnant que tu tombe dans le panneau pour une personne qui se voudrait lucide...
Vu non seulement ton état d'esprit et tes propos parfois blasphémateur envers le christ
ou à travers tes [......] tu vas jusqu'à insulter en faisant croire que c'est les autres qui le pensent...ou alors ta totale opposition à sa parole tu es le premier des antichrists...mais je te rassure personne n'est dupe sur la question...il n'y a que toi qui ne t'en rend pas compte...
vu tes connaissance sur les esprit ,c'est plus comique que pitoyable...un mécréant est une personne qui ne croit pas et un démon une entité qui s'oppose ,tu saisie la nunace?
et puis tes jeux de mots pitoyable avec le mot soumission ou musulman, mais surement pas de ta religion, ils ne prient pas en direction d'une météorite...ils ne mangent pas non plus...
je ne parles pas à la place des témoins ou sinon il est facile de dire que ton ange Gabriel est un djins ,un démon qui te trompe et fait de toi un mécréant....il y a une différence profonde entre le démon et le saint esprit , mais ça tu ne peux pas le comprendre pour cela il faut avoir la foi...


Bonsoir emmo,

Juste je me permets d'interenir sur ton dernier message à l'egard de Salomon et je trouve tes propos très arrogants et orgueilleux,

Sache mon ami que pour ma part ce qui me fait rire à ton sujet c'est ta petitesse d'esprit quand tu parle du coran tu fais instinctivement allusion a priere, pelerinage hijjab etc.... Petmets d'aborder quelques sujets longtemps resté en friche ( involontairement on va pas etre accusateur hein ? )

As tu abordé le point cosmique, scientifique, embryonnaire, archéologique, historique, je m'arrête là. Je pense que non !

Ce que vous appelez BIG BANG Le coran appel " fa fataqnahou ( al samma' ) " " et nous l'avons déployé ( le ciel ) comme un parchemin, et nous le re ploieront tel un parchemin "

On appel ça l'expansion cosmique...

Tu aborde des sujet que à l'époque nous appelions démons aujourd'hui nous appelons ça HOPITAL PSYCHATRIQUE ( neuro science )

Un croyant sincere ne s'acharne pas sur un personne en erreur... utilise ton savoir et ton argent comme lumiere pour eclairer les gens et non pas comme une arme pour les abattre.

tu parle de savoir et de science .... mais ce qui est bien chez ton frere, c'est la conscience que tu as, on dirait, oublié....

Rabelais disait : SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L"AME

Ce soir tu m'as permis de bien la comprendre cette phrase de RABELAIS.

Merci Emmo.

salam à toi

Abou Ismail

Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 23:35

emmo a écrit:
Salomon a écrit:
c'est vrai tu est ta propre église et ton texte est rempli de contre vérités ,étant donner que tu est ta propre église tu as crées ta religion ,tu est bien seul.....je ne vais pas revenir sur toutes les approximations de ton texte sa en vaut pas la peine


Non je n'ai pas créé d'église...et ne suis rentré dans aucunes...je n'ai pas créé non plus de religions...elles ne sont pas parfaites...attention ce ne sont pas des contre vérité...ou alors tu te vantes de la détenir...mais contre ta vérité...ma vérité n'est pas approximatif est simple ,je ne fais pas le culte de la pierre de la statue ou du saint...mais je ne vais pas dire qu'obligatoirement la personne a vu un démon...le culte de Marie existe depuis le 5 siècle...quel rapport?


Ah bon tu n'as pas crée d'église ? comment tu expliques alors tes croyances ..... c'est toi qui décide de manière arbitraire ce qui est vrai ou faux ,ta seul légitimité c'est toi donc ne dis pas que tu n'as pas crée d'église .... tu est le seul fidèle de ton église
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 23:38

Un jour quelqu'un m'a dit que la victime préféré des diables sont les chrétiens
Après je peux pas comprendre comment une sois distante religion Monothéiste comme le Christianisme
peut croire qu'une femme une humaine (pieuse bien évidemment que la Paix d'Allah soit sur elle à tout jamais)
peut se manifester ou jsais pas quoi c'est du Shirk à l’état pur
C'est une des meilleurs femmes de l'Univers Mais c'est une humaine comme nous tous
il n'y a de Dieu qu'Allah le Seul qui a le pouvoir
tu peux comparer qui tu veux moi ça me rend juste triste pour vous de vous voire commettre du Shirk comme ça
qu'Allah vous guide et nous guide Ameen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 23:44

abou-ismail a écrit:

Bonsoir emmo,
Juste je me permets d'interenir sur ton dernier message à l'egard de Salomon et je trouve tes propos très arrogants et orgueilleux,
Sache mon ami que pour ma part ce qui me fait rire à ton sujet c'est ta petitesse d'esprit quand tu parle du coran tu fais instinctivement allusion a priere, pelerinage hijjab etc.... Petmets d'aborder quelques sujets longtemps resté en friche ( involontairement on va pas etre accusateur hein ? )
As tu abordé le point cosmique, scientifique, embryonnaire, archéologique, historique, je m'arrête là. Je pense que non !
Ce que vous appelez BIG BANG Le coran appel " fa fataqnahou ( al samma' ) "  " et nous l'avons déployé ( le ciel ) comme un parchemin, et nous le re ploieront tel un parchemin "
On appel ça l'expansion cosmique...
Tu aborde des sujet que à l'époque nous appelions démons aujourd'hui nous appelons ça  HOPITAL PSYCHATRIQUE ( neuro science )
Un croyant sincere ne s'acharne pas sur un personne en erreur... utilise ton savoir et ton argent comme lumiere pour eclairer les gens et non pas comme une arme pour les abattre.
tu parle de savoir et de science .... mais ce qui est bien chez ton frere, c'est la conscience que tu as, on dirait, oublié....
Rabelais disait : SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L"AME
Ce soir tu m'as permis de bien la comprendre cette phrase de RABELAIS.
Merci Emmo.
salam à toi
Abou Ismail

Et oui mais il insultent les chrétiens de tous les noms ,de naif ,de stupide ect..
et ensuite il voudrait me faire une morale sur des choses que je pratique même pas...
c'est une réponse à cette arrogance et orgueil...mais là tu ne réagis pas et ne dis rien..
ce qui prouve que tu es partisan et partie prit...c'est cela ta grandeur d'esprit?
c'est plus que petit parce que tu déforme ce que j'ai dis..on ne parlais pas du coran mais de culte...donc avant d'intervenir essaye de tout lire pour saisir et comprendre...
oui j'ai déjà abordé ces questions , scientifique, embryonnaire, archéologique, historique,
mais ce n'était le sujet ni le débat...
attention parce qu'il y a des différences entre une maladie mentale génétique et une personne possédée...

Je répond à une virulence qui n'a pas lieu d'être ,les chrétiens seraient des êtres stupides et naif qui ne savent pas raisonner
"
le chrétien devrait raisonner
les djinns adorent jouer avec les chrétiens ...connaissant votre naïveté ils prennent plaisir .
je le questionnerais je serais pas stupide
comment vous pouvez imaginer une seconde que Marie puisse bénir vos églises
"

Je n'appelle pas cela débattre et c'est cela que tu viens défendre...ou est elle ta belle conscience...?

Tu n'as pas suivis le débat ou compris ce que j'ai dis sauf un truc qui ne ta pas plus...

Maintenant ma conscience me fait comprendre que le progrès de la science sans aucunes morales et valeur envers la nature  se retournera contre l'homme...

ce qui n'a rien à voir avec moi ,je suis pour l'écologie...

SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L"AME




Dernière édition par emmo le Ven 30 Mai 2014, 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 23:48

Salomon a écrit:


Ah bon tu n'as pas crée d'église ?  comment tu expliques alors tes croyances ..... c'est toi qui décide de manière arbitraire ce qui est vrai ou faux ,ta seul légitimité c'est toi donc ne dis pas que tu n'as pas crée d'église .... tu est le seul fidèle de ton église

Non je n'ai pas d'église ,ni pignon sur rue ,tu ne pourras pas rentrer dans ma paroisse...
elle n'existe pas ,c'est la foi qui me guide...

Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 00:06

emmo a écrit:
Salomon a écrit:


Ah bon tu n'as pas crée d'église ?  comment tu expliques alors tes croyances ..... c'est toi qui décide de manière arbitraire ce qui est vrai ou faux ,ta seul légitimité c'est toi donc ne dis pas que tu n'as pas crée d'église .... tu est le seul fidèle de ton église

Non je n'ai pas d'église ,ni pignon sur rue ,tu ne pourras pas rentrer dans ma paroisse...
elle n'existe pas ,c'est la foi qui me guide...



ton église c'est toi tu n'as pas besoin de temple ........ si tu me dis que tu est en recherche de foi c'est différent .......bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
abou-ismail





La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 00:07

emmo a écrit:
abou-ismail a écrit:

Bonsoir emmo,
Juste je me permets d'interenir sur ton dernier message à l'egard de Salomon et je trouve tes propos très arrogants et orgueilleux,
Sache mon ami que pour ma part ce qui me fait rire à ton sujet c'est ta petitesse d'esprit quand tu parle du coran tu fais instinctivement allusion a priere, pelerinage hijjab etc.... Petmets d'aborder quelques sujets longtemps resté en friche ( involontairement on va pas etre accusateur hein ? )
As tu abordé le point cosmique, scientifique, embryonnaire, archéologique, historique, je m'arrête là. Je pense que non !
Ce que vous appelez BIG BANG Le coran appel " fa fataqnahou ( al samma' ) "  " et nous l'avons déployé ( le ciel ) comme un parchemin, et nous le re ploieront tel un parchemin "
On appel ça l'expansion cosmique...
Tu aborde des sujet que à l'époque nous appelions démons aujourd'hui nous appelons ça  HOPITAL PSYCHATRIQUE ( neuro science )
Un croyant sincere ne s'acharne pas sur un personne en erreur... utilise ton savoir et ton argent comme lumiere pour eclairer les gens et non pas comme une arme pour les abattre.
tu parle de savoir et de science .... mais ce qui est bien chez ton frere, c'est la conscience que tu as, on dirait, oublié....
Rabelais disait : SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L"AME
Ce soir tu m'as permis de bien la comprendre cette phrase de RABELAIS.
Merci Emmo.
salam à toi
Abou Ismail

Et oui mais il insultent les chrétiens de tous les noms ,de naif ,de stupide ect..
et ensuite il voudrait me faire une morale sur des choses que je pratique même pas...
c'est une réponse à cette arrogance et orgueil...mais là tu ne réagis pas et ne dis rien..
ce qui prouve que tu es partisan et partie prit...c'est cela ta grandeur d'esprit?
c'est plus que petit parce que tu déforme ce que j'ai dis..on ne parlais pas du coran mais de culte...donc avant d'intervenir essaye de tout lire pour saisir et comprendre...
oui j'ai déjà abordé ces questions , scientifique, embryonnaire, archéologique, historique,
mais ce n'était le sujet ni le débat...
attention parce qu'il y a des différences entre une maladie mentale génétique et une personne possédée...

Je répond à une virulence qui n'a pas lieu d'être ,les chrétiens seraient des êtres stupides et naif qui ne savent pas raisonner
"
le chrétien devrait raisonner
les djinns adorent jouer avec les chrétiens ...connaissant votre naïveté ils prennent plaisir .
je le questionnerais je serais pas stupide
comment vous pouvez imaginer une seconde que Marie puisse bénir vos églises
"

Je n'appelle pas cela débattre et c'est cela que tu viens défendre...ou est elle ta belle conscience...?

Tu n'as pas suivis le débat ou compris ce que j'ai dis sauf un truc qui ne ta pas plus...

Maintenant ma conscience me fait comprendre que le progrès de la science sans aucunes morales et valeur envers la nature  se retournera contre l'homme...

ce qui n'a rien à voir avec moi ,je suis pour l'écologie...

SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L"AME



Tu sais pendant 6 ans ( de mon petit age 32 ans ) je me suis longtemps arreté sur un verset coranique pour essayer de le decortiquer :

" et fais des rappels, car le rappel profite aux croyants "

Pk RAPPEL et pas APPEL ?
Pk rappel et pas repproche ?

en réalité Rappel car que tu sois chrétien ou musulman ou autre ... On est créé avec des valeurs Universelle

Je me suis longtemps dis : dans la tradition musulmane, le premier pillier de l'islam est une SHAHADA " profession de foi "
Pk pas la prière ? parceque la shahada est dans le coeur, c'est coeur qui se prosterne avant le corps, c'est le coeur qui accepte avant le corps, le corps n'est que l'interprétation du coeur, maitrise tes pulsions et laisse pas l'orgueil prendre les decisions...

Combien même notre bien aimé frère Salomon a dérappé, il a été créé pour faire des erreurs, tout comme toi tout comme moi....

" Et parles aux gens du Livres de la meilleures des façons "
" Et si les gens du Livres te questionnent, dis leur, apportez vos preuves et nous apporterons les notres "

Le Coran vient débattre avec deux preuves :

- rationnelles
- matérielles

y en a pas 50 00000000000 ..... Tu parles, je te pose une matière, tu rejette, je te mets le fond etc... ( quand je dis "tu" c'est impersonnel ).

Donc le rappel profite aux coeurs humbles prosternés et acceptant toutes remarques car ce qui m'importe, c'est ce que je suis et non pas ce que tu veux que je sois. Voilà ma devise et celle de Mohamed SWS. quand on l'insultait à la Mecque, il ne répondait pas, et qu'on on le questionnait pk ne répond t il pas ? il disait, qu'il ne parlaient pas de lui...

Il se reconnait dans les qualités pas dans les insultes. D'ailleurs tu remarqueras que les sujets

des femmes assassinées par des musulmans au mali

les musulmans ceci les musulmans cela.... J'interviens très rarement car je ne me sens pas concerné....

Bref en tout cas je reviens humblement te présenter mes plates excuses si je t'ai offensé moi ou mon frère Salomon, mon cher Emmo.

" Père, pardonnez leur, ils ne savent pas s'qu'ils font " Mais quel exemple de grandeur d'ame !!!!

Et concernant la lecture totale du debat, malheureusement ton orgueil m'a obscurcie. Et pour la psychatrie, tu te trompe ce n'est pas héréditaire tu as des personnes, et de plus en plus, qui y entrent par depression nerveuse.

Salam à toi et qu'Allah fasse descendre Sa Misericorde et Sa Paix sur ce beau forum et ces grands esprits " gâchés"

Abou Ismail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 00:12

Salomon a écrit:

ton église c'est toi tu n'as pas besoin de temple ........ si tu me dis que tu est en recherche de foi c'est différent .......bonne fin de soirée

Non je ne suis pas en recherche...j'ai fais le tour de la question...
seul Dieu est sacré dans ma paroisse  ...pas de temple ,ni de pierre ou statues...
la prière se veux libre ,dans toutes les directions...Dieu est partout...
sans heures ou positions ...nulle contrainte en religion...

pour conclure ,le culte date du 7 siècle et par exemple les protestants l'ont abandonné...

je pensais que le débat étaient sur les apparitions

Après il faudra creuser le sujet sur ceux qu'ils ont vu

en attendant il y a de la dame blanche au menu et ce n'est pas du shirk...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonne fin de soirée




Dernière édition par emmo le Sam 31 Mai 2014, 05:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 01:46

abou-ismail a écrit:

Tu sais pendant 6 ans ( de mon petit age 32 ans ) je me suis longtemps arreté sur un verset coranique pour essayer de le decortiquer :
" et fais des rappels, car le rappel profite aux croyants "
Pk RAPPEL et pas APPEL ?
Pk rappel et pas repproche ?
en réalité Rappel car que tu sois chrétien ou musulman ou autre ... On est créé avec des valeurs Universelle
Je me suis longtemps dis : dans la tradition musulmane, le premier pillier de l'islam est une SHAHADA " profession de foi "
Pk pas la prière ? parceque la shahada est dans le coeur, c'est coeur qui se prosterne avant le corps, c'est le coeur qui accepte avant le corps, le corps n'est que l'interprétation du coeur, maitrise tes pulsions et laisse pas l'orgueil prendre les decisions...
Combien même notre bien aimé frère Salomon a dérappé, il a été créé pour faire des erreurs, tout comme toi tout comme moi....
" Et parles aux gens du Livres de la meilleures des façons "
" Et si les gens du Livres te questionnent, dis leur, apportez vos preuves et nous apporterons les notres "
Le Coran vient débattre avec deux preuves :
- rationnelles
- matérielles
y en a pas 50 00000000000 ..... Tu parles, je te pose une matière, tu rejette, je te mets le fond etc... ( quand je dis "tu" c'est impersonnel ).
Donc le rappel profite aux coeurs humbles prosternés et acceptant toutes remarques car ce qui m'importe, c'est ce que je suis et non pas ce que tu veux que je sois. Voilà ma devise et celle de Mohamed SWS. quand on l'insultait à la Mecque, il ne répondait pas, et qu'on on le questionnait pk ne répond t il pas ? il disait, qu'il ne parlaient pas de lui...
Il se reconnait dans les qualités pas dans les insultes. D'ailleurs tu remarqueras que les sujets
des femmes assassinées par des musulmans au mali
les musulmans ceci les musulmans cela.... J'interviens très rarement car je ne me sens pas concerné....
Bref en tout cas je reviens humblement te présenter mes plates excuses si je t'ai offensé moi ou mon frère Salomon, mon cher Emmo.
" Père, pardonnez leur, ils ne savent pas s'qu'ils font " Mais quel exemple de grandeur d'ame !!!!
Et concernant la lecture totale du debat, malheureusement ton orgueil m'a obscurcie. Et pour la psychatrie, tu te trompe ce n'est pas héréditaire tu as des personnes, et de plus en plus, qui y entrent par depression nerveuse.
Salam à toi et qu'Allah fasse descendre Sa Misericorde et Sa Paix sur ce beau forum et ces grands esprits " gâchés"
Abou Ismail


Abou Ismail

Restes encore à savoir qui dirige,  le coeur ou l'esprit , parce que les émotions et les pensées ne sont pas toujours bonnes...c'est la que rentre la notion de l'amour et du saint esprit..

C'est plus complexe que cela en faite ,parce qu'il il y a des différences de cultures ,de religions ,de sacrés de péchés ,de mots ...tu risque de dire des choses qui sont naturelles ,logiques et normales pour toi , mais qui en faite vont heurter l'autre...et vice versa...

Puisse que tu aimes les rappels je vais t'en faire un...tu t'en prend à celui qui défend , mais tu ne dis rien sur celui qui agresse...il généralisait sur les individus et s'en prenait au culte et ce qui te dérange ,c'est ce que j'ai dis sur le tient...cela a touché ton orgueil...alors tu réponds en faisant la même chose...mais ce n'est pas cela la grandeur d'âme et d'esprit ...tu parles science en disant que je n'ai pas étudier sans savoir et me connaitre...mais ce n'est pas ton livre qui a découvert le big bang et l'expansion de l'univers ,il n'en parlait pas avant que ce soit découvert ,il essaye de faire concorder des mots et des métaphores pour faire croire que
on appelle ça l'expansion comique..renseigne toi bien d'un point de vue historique ,archéologique  ,scientifique ou embryonnaire et tu vas voir que ça n'a plus rien à voir avec ta religion...à la pré-islam il y avait plus d'une vingtaine de kaaba...et part des arrangements les rites sont les mêmes...vas voir ce que dit la médecine moderne sur l'embryon et tu vas être déçus....la science est en opposition avec les livres...jusqu'à corrompre et acheter des scientifiques et c'est cela la ruine de l'âme que tu défends...tu as 50 milliards de preuves ,moi j'en ai qu'une seule et elle est suffisante...tu voudrais parler science et savoir sans âme et sans conscience ...tu ne parles que religion et vendre par tous les moyens...moi je n'ai rien à vendre ni à acheter...ça ne te concerne pas toi les femmes et enfants massacrés au mali ?
ce n'est pas bon pour la vente...tu t'en moque ?c'est comme si je te disais que les enfants et femmes afghanes bombardés ne me concernait pas...tu n'as pas de coeur ni de grandeur d'âme et ta petitesse d'esprit , elle ne me fait pas rire ...je m'en moque moi de ta religion , ta science est grecque ,tes coutumes sont juives et tes rites sont  paiens...ce qui me touche moi ,c'est ces enfants afghans ou maliens  massacrés ou autres qui crèvent de faims,qu'ils soient chrétiens musulmans ,bouddhistes polythéistes ,athée ou peu importe...
ça c'est du gâchis et ils ne savent pas ceux qu'il font et avant de les pardonner ,Dieu rendra justice...le reste c'est des conneries...c'est cela avoir un coeur une grandeur d'âme et d'esprit..

Ce qui ta obscurcie la vue ,ce n'est ni l'orgueil des autres  ,ou ce que j'ai dit à salomon  mais ce que j'ai dit sur ton culte...c'est ton orgueil qui ta obscurcie la vue...ça ne te concerne pas les insultes de salomon ,tu n'as que des excuses pour le défendre...ton prophète ne répondait peut être pas toujours , mais parfois c'était la guerre il y a aussi des insultes sur les chrétiens...il y a deux poids de mesures dans ton langage...Ce qui a été ma réaction et en rapport à ce que j'ai dit ta réaction...es ce que l'orgueil que tu vois chez moi ne serait pas chez toi? parce que l'orgueil ,je n'en fais pas ma philosophie...mais de l'irritation si tu veux...on n'est pas obligé de partager les mêmes croyances , mais faut il rabaisser ou surtout généraliser...c'est surtout ça qui me déplait ...dire que tous les chrétiens sont naifs  et stupides équivaux à dire une phrase du genre les musulmans sont tous des intégristes...et c'est irritant...maintenant les musulmans ne sont pas responsable de tout  le mal du monde et ça serait à eux de dire en premier ce qui tourne mal..mais tu réponds que sur le mali cela ne te concerne pas et tu laisses donc ta place à d'autres...et ça finira par te concerner comme par exemple quand tu iras à l'aéroport et qu'on te fouilleras parce que tu auras une barbe..j'ai l'impression parfois que le musulman a prit la place du juif dans le monde...quand les nations les pourchassaient..faut  dire qu'ils critiquaient beaucoup le Jésus de la bible et je m'aperçois que les muslim le font beaucoup...c'est quand même la parole de Dieu...

Non tu te trompes ,
Je n'avais pas parlé d'hérédité , mais par exemple la trisomie est une maladie génétique
du chromosome y...il y a des maladie héréditaire ,de naissance génétique et d'autre qui s'attrapent au cours de la vie ...maintenant une personne qui est possédé n'est pas atteinte de maladie mentale...je vois ce que tu veux dire après que la mauvaise vie amène des troubles et tentation..mais il y a une différence entre tentation et possession...

j'avais ouvert ce topic là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne laisse pas ton frère dérapé ou un jour on fera plus la différence entre toi et lui...mais ça ne te concerne pas tu me dis...on peux s'excuser mais comme je te le disais tu ne pourras pas à un moment donné dire des choses sur ta vision qui risque d'offensé l'autre...sans le vouloir...faut dire ce qui est mais l'alliance est boiteuse...nous ne sommes que des mots , mais l'histoire quand à elle est des guerres...espérons et souhaitons  pour le monde demain...que les grandeurs d'âmes resplendiront , mais en attendant les prophéties doivent passer...

 La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 109169


Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 09:22

emmo a écrit:
abou-ismail a écrit:

.................................. tu remarqueras que les sujets des femmes assassinées par des musulmans au mali ; les musulmans ceci les musulmans cela.... J'interviens très rarement car je ne me sens pas concerné....

...ça ne te concerne pas toi les femmes et enfants massacrés au mali ?
ce n'est pas bon pour la vente...tu t'en moque ?c'est comme si je te disais que les enfants et femmes afghanes bombardés ne me concernait pas...tu n'as pas de coeur ni de grandeur d'âme et ta petitesse d'esprit , elle ne me fait pas rire ...je m'en moque moi de ta religion , ta science est grecque ,tes coutumes sont juives et tes rites sont  paiens...ce qui me touche moi ,c'est ces enfants afghans ou maliens  massacrés ou autres qui crèvent de faims,qu'ils soient chrétiens musulmans ,bouddhistes polythéistes ,athée ou peu importe...
ça c'est du gâchis et ils ne savent pas ceux qu'il font et avant de les pardonner ,Dieu rendra justice...le reste c'est des conneries...c'est cela avoir un coeur une grandeur d'âme et d'esprit..




Tout massacre nous concerne, toute souffrance est la nôtre, sans distinction de couleur de peau ou de religion !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 09:28

Yérusalem a écrit:


C'est la sourate ou Marie se compare a une prostitué ! Embarassed Crying or Very sad 
"Elle dit: «Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m’a touchée, et que je ne suis pas prostituée?»"
C'est avec ses mots gentils que vous lui montrez votre amour
Vous croyez vraiment que la vraie Marie parlerait comme une fille de mauvaise famille et quand je pense que vous osez dires que les évangiles sont falsifiés

Luc
1.34
Marie dit à l'ange: Comment cela se fera-t-il, puisque je ne connais point d'homme?
1.35
L'ange lui répondit: Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.
.

C'est quoi la puissance du très haut te couvrira de son ombre ?
C'est gentil aussi ?


Dans le coran ,elle n'accepte pas d'avoir un fils ,ce serait pour elle une honte comparable à celle d'une prostituée ,alors qu'elle avait préservé sa chasteté toute sa vie et c'est la seule fille qui avait la permission d'entrer dans le temple !
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 10:24

Raphaël a écrit:
Yérusalem a écrit:


Quelle philosophie ! "religion: Je n'aime pas ce mot" Rolling Eyes


Encore un qui c'est fait tout seul et qui doit rien a personne

Je me suis déjà exprimé sur le mot "religion" qui me débecte ; la définition est " système de pratiques .." or ma relation d'avec Dieu n'est en rien définie par ces mots ...

Jésus s'est hautement élevé, durant son ministère, contre "les religieux de la religion "!!

Je ne prétends absolument pas m'être fait seul, Dieu me brise pour me reconstruire selon sa volonté, rien de mon orgueil primaire ne survit ...

Je souffre beaucoup pour la gloire de son nom , ce serait long à détailler.
La justice des hommes s'est braquée contre ma foi, la juge m'a dit : " j'applique le droit, je me moque de la morale !"
On vit donc dans un monde sans morale! c'est le diable qui est en autorité ici-bas !

Mon ami, sache que je ne vis que pour Christ, jour et nuit, c'est Lui qui me fait tenir dans l'espérance, j'ai sacrifié ma vie pour Lui, j'ai perdu tout mon passé, je suis actuellement calomnié, prit pour un "fou dans une secte", condamné ...

Je pourrais bien t'en dire sur ta condition privilégiée, mais je ne retiens l'offense de quiconque, je suis de Dieu, Christ vit en moi et je ne suis maître de plus grand chose pour moi même...

Que son amour nous soit toujours plus révélé  ...

tu as attisé ma curiosité, si tu veux m'expliquer ce qui t'est arrivé par message privé  La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 871642
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 10:29

ASHTAR a écrit:
Yérusalem a écrit:


C'est la sourate ou Marie se compare a une prostitué ! Embarassed Crying or Very sad 
"Elle dit: «Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m’a touchée, et que je ne suis pas prostituée?»"
C'est avec ses mots gentils que vous lui montrez votre amour
Vous croyez vraiment que la vraie Marie parlerait comme une fille de mauvaise famille et quand je pense que vous osez dires que les évangiles sont falsifiés

Luc
1.34
   Marie dit à l'ange: Comment cela se fera-t-il, puisque je ne connais point d'homme?
1.35
   L'ange lui répondit: Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.
.

C'est quoi la puissance du très haut te couvrira de son ombre ?
C'est gentil aussi ?


Dans le coran ,elle n'accepte pas d'avoir un fils ,ce serait pour elle une honte comparable à celle d'une prostituée ,alors qu'elle avait préservé sa chasteté toute sa vie et c'est la seule fille qui avait la permission d'entrer dans le temple !

ASHTAR, voyons, voyons, tu cherches la petite bête ! Tu es une personne qui s'est réfléchie et tu a très bien compris que cela fait allusion  a la protection de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 10:34

Yérusalem a écrit:
ASHTAR, voyons, voyons, tu cherches la petite bête ! Tu es une personne qui s'est réfléchie et tu a très bien compris que cela fait allusion a la protection de Dieu

 fourirel fourirel fourirel fourirel  Arrêtes de blaguer CHILDEBRAND , c'est toi qui cherches la petite bête !
Maintenant dis moi ou dans la bible est écris que MARIE est la meilleure femme de l'UNIVERS?
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 10:37

Abderrahman a écrit:
Un jour quelqu'un m'a dit que la victime préféré des diables sont les chrétiens
Après je peux pas comprendre comment une sois distante religion Monothéiste comme le Christianisme
peut croire qu'une femme une humaine (pieuse bien évidemment que la Paix d'Allah soit sur elle à tout jamais)
peut se manifester ou jsais pas quoi c'est du Shirk à l’état pur
C'est une des meilleurs femmes de l'Univers Mais c'est une humaine comme nous tous
il n'y a de Dieu qu'Allah le Seul qui a le pouvoir
tu peux comparer qui tu veux moi ça me rend juste triste pour vous de vous voire commettre du Shirk comme ça
qu'Allah vous guide et nous guide Ameen

Fait attention que ce ne soit pas le diable qui s'est révélé à Mohamed, parce que le diable est a l'origine un ange déçue  du nom de Lucifer et il rêve d’être Dieu lui-même

Le shirk en islam c'est de reprocher aux autres d'associés quelques choses à Dieu or vous les musulmans vous vous gêner pas pour lui associer la Kaaba et la pierre noire ( et Mohamed, les djinns etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 10:39

Elmakoudi a écrit:
Yérusalem a écrit:
ces êtres n'existent pas dans la Bible SOURCE
sais-tu pourquoi?


Non , mais tu vas me l'expliqué  La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 871642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mère de Jésus et la mère de Mohamed
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie, soeur de Moïse en Islam ?
» Marie n'est pas la Mère de Jésus
» Marie, mère de Jésus, pas de Dieu
» Jésus est apparu en premier lieu à Sa Mère !
» Peut-on prier Jésus, sa mère et les saints ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: