Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Mère de Jésus et la mère de Mohamed

Aller en bas 
+11
abou-ismail
Abdullah
mario-franc_lazur
Elmakoudi
Raphaël
suryoyo
Petero
SKIPEER
marie-chantal
Salomon
Yérusalem
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yérusalem

Yérusalem



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2014, 11:31

Rappel du premier message :

L'année dernière  j'ai vu une vidéo sur le net  du Dr Rahouma ex Doyen de la Faculté de théologie islamique de Minia (ou Menieh) en Egypte, dépendant de la plus grande Université islamique du Monde, Al Azhar (Le Caire).

Le Dr Rahouma c'est  converti au christianisme. Very Happy 

Il s'est posé la question pourquoi la Vierge est apparu en Égypte au-dessus d'une église et pas au-dessus d'une mosquée.
Si l'Islam est vérité comme il est écrit dans le Coran, alors pourquoi la mère de Jésus apparaît dans plusieurs lieux dans le monde mais pas la mère de Mohamed qui est pourtant le dernier des prophètes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petero





La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2014, 06:42

Lmuslim a écrit:
Ok , mais à 0:25 il se prosterne devant l'évêque qui est assis sur une sorte de trone , je ne vois pas d'autel derrière lui ?...

NON, ils ne se prosternent pas, il se couche par terre, face sur la terre. C'est ce qu'on appelle "la prostration". Le nouveau diacre ou prêtre, prennent cette position pendant quelques minutes pour montrer de manière symbolique qu'ils s'abandonnent entre les mains de Dieu, de Jésus, pour lui appartenir totalement et se mettre à son service et au service de son peuple.

Quand à l'autel qui se trouve derrière le prêtre, regarde bien, on voit les plis de la nappe qui retombe.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2014, 08:26

Lmuslim a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Le forumeur Childebrand était un chrétien évangélique sioniste : notre frère Yerusalem est un chrétien catholique ! Tu peux en effet lui reprocher une certaine hargne, mais pas d'être un banni revenu illicitement ! Cette accusation est grave, et il vaudrait mieux, LMUSLIM, que tu aies de fortes preuves avant de la recommencer ! Sinon, c'est toi qui auras des ennuis ! De plus n'oublie pas que le mot "men.songe" est interdit même avec une faute d'orthographe ...

SALAM , cher MARIO , j'ai reconnu plusieurs points communs frappant , je n'ai pas dit cela comme ça , j'en suis quasiment sur, mais il possible que je me trompe aussi .
..



Puisque tu admets pouvoir te tromper, j'aurais préféré, mon cher LMUSLIM, que tu me fasses part de tes doutes par MP et ainsi j'aurais pu étudier le problème plus sereinement .....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2014, 23:30

Yérusalem a écrit:


Il s'est posé la question pourquoi la Vierge est apparu en Égypte au-dessus d'une église et pas au-dessus d'une mosquée.
Si l'Islam est vérité comme il est écrit dans le Coran, alors pourquoi la mère de Jésus apparaît dans plusieurs lieux dans le monde mais pas la mère de Mohamed qui est pourtant le dernier des prophètes


tu croit toujour au père NOEL?


SUJET CLOS

 La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 5 2129354088 
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2014, 01:34

chrisredfeild a écrit:
Yérusalem a écrit:


Il s'est posé la question pourquoi la Vierge est apparu en Égypte au-dessus d'une église et pas au-dessus d'une mosquée.
Si l'Islam est vérité comme il est écrit dans le Coran, alors pourquoi la mère de Jésus apparaît dans plusieurs lieux dans le monde mais pas la mère de Mohamed qui est pourtant le dernier des prophètes


tu croit toujour au père NOEL?


SUJET CLOS

 La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 5 2129354088 

Non , je pense simplement qu'il croit en Dieu et ses miracles.

SUJET CLOS maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2014, 08:49

Yérusalem a écrit:
L'année dernière  j'ai vu une vidéo sur le net  du Dr Rahouma ex Doyen de la Faculté de théologie islamique de Minia (ou Menieh) en Egypte, dépendant de la plus grande Université islamique du Monde, Al Azhar (Le Caire).

Le Dr Rahouma c'est  converti au christianisme. Very Happy 

Il s'est posé la question pourquoi la Vierge est apparu en Égypte au-dessus d'une église et pas au-dessus d'une mosquée.
Si l'Islam est vérité comme il est écrit dans le Coran, alors pourquoi la mère de Jésus apparaît dans plusieurs lieux dans le monde mais pas la mère de Mohamed qui est pourtant le dernier des prophètes



Voir, en SPIRITUALITE CHRETIENNE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Yérusalem

Yérusalem



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2014, 09:42

mario-franc_lazur a écrit:
Yérusalem a écrit:
L'année dernière  j'ai vu une vidéo sur le net  du Dr Rahouma ex Doyen de la Faculté de théologie islamique de Minia (ou Menieh) en Egypte, dépendant de la plus grande Université islamique du Monde, Al Azhar (Le Caire).

Le Dr Rahouma c'est  converti au christianisme. Very Happy 

Il s'est posé la question pourquoi la Vierge est apparu en Égypte au-dessus d'une église et pas au-dessus d'une mosquée.
Si l'Islam est vérité comme il est écrit dans le Coran, alors pourquoi la mère de Jésus apparaît dans plusieurs lieux dans le monde mais pas la mère de Mohamed qui est pourtant le dernier des prophètes



Voir, en SPIRITUALITE CHRETIENNE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le lien
Je vois que tu a rajouté Rahouma  Very Happy 

Il faudrait rajouté aussi  Walid Shoebat , un palestinien convertie au christianisme
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2014, 10:34



C'est fait ! ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Mère de Jésus et la mère de Mohamed   La Mère de Jésus et la mère de Mohamed - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mère de Jésus et la mère de Mohamed
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Marie, soeur de Moïse en Islam ?
» Marie n'est pas la Mère de Jésus
» Marie, mère de Jésus, pas de Dieu
» Jésus est apparu en premier lieu à Sa Mère !
» Peut-on prier Jésus, sa mère et les saints ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: