Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)

Aller en bas 
+39
cailloubleu*
fantomette
Raziel
Thedjezeyri14
Serena57
Matrix
Héraclius
Benoît
soumayahastalavictoria
rosedumatin
zlitni
albania
amr
eric 420
*Leila*
Hagun
Salomon
Florent52
gerard2007
*Amy*
misao1304
Roger76
eric121
samseat69
rosarum
Nass'
Poisson vivant
Pierresuzanne
SKIPEER
Petero
mario-franc_lazur
ASHTAR
BERNARD
Agnos
othy
Maranatha
sunnyDay35
Curiousmuslim
kabyl-latina
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kabyl-latina





Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyJeu 04 Juil 2013, 19:52

Rappel du premier message :

4 juillet 2013

dans le coran et dans la bible le paradis est decrit de facon assez précise, pourtant cette description est completement differente:

le coran dis:
( sourate 44 verset 51 a 55)

51 Les pieux seront dans une demeure sûre,
52. parmi les jardins et des sources,
53. Ils porteront des vêtements de satin et de brocart et seront placés face à face.
54. C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux.
55. Ils y demanderont en toute quiétude toutes sortes de fruits.

(sourate 55 verset 70 a 76):

70. là, il y aura des vertueuses et des belles.
71. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
72. des houris cloîtrées dans les tentes,
73. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
74. qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées.
75. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
76. Ils seront accoudés sur des coussins verts et des tapis épais et jolis.

( sourate 56 verset 34 a 37)

34. sur des lits surélevés,
35. C'est Nous qui les avons créées à la perfection,
36. et Nous les avons faites vierges,
37. gracieuses, toutes de même âge,
38. pour les gens de la droite,

(sourate 76 verset 17 a 22):

17. Et là, ils seront abreuvés d'une coupe dont le mélange sera de gingembre,
18. puisé là-dedans à une source qui s'appelle Salsabil.
19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
20. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume.
21. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure.
22. Cela sera pour vous une récompense, et votre effort sera reconnu.




Jésus dans la bible dis:

Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris ;
mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.
Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.
( luc 20-34, 36)

pour Jésus les etres humains digne du paradis seront des anges qui n'auront plus a se préocuper des problemes terrestre , et il n'y aura plus de difference homme ou femme

dans le coran le paradis est décrit comme un fantasme sexuel , a savoir etre entouré de vierges sexuellement disponible a volonté et (oh oh!) de garcons éternellement jeune !!

et bizarrement le paradis pour les femmes n'est pas mentionné!! ( a moins bien sur que des hommes vierges les attendent aussi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptySam 02 Nov 2013, 18:56

Salomon a écrit:
Florent52 a écrit:
Salomon a écrit:
eric121 a écrit:
Oui, disons que les conditions et l'environnement ne sont  pas les mêmes...
Si tu ne connais pas les pays musulmans, donc pas la peine de nier qu'on peut publiquement déclarer son apostat dans un pays musulman
Conclusion : on attend que quelqu'un nous cite quelqu'un ayant publiquement déclaré son apostasie dans un pays musulman
tu connais toi les 57 chaines de télé des pays Musulmans tu les regarde tout les jours ?
Arrête tes mensonges et ton baratin, il y a internet, les livres d'histoire, etc., si tu n'as pas un seul cas à citer dans toute l'histoire musulmane reconnais le et point barre, la chose est claire pour tout le monde!
Tu as déclaré que tout ceux qui apostasié l'Islam étaient en danger je te dis que c'est faux ceux qui sont victime de fatwa c'est par le fait qu'ils ont insulter l'Islam l'apostasie en tant que telle n’entraîne pas dans le monde Musulman de condamnation .... cite moi des noms de personnes qui ont apostasié dans le monde Musulman ........nous allons vérifié ensemble
Tu as en pages 3 de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le récit de la conversion de Mustapha Mark A. Gabriel ....

Ensuite "les autorités d'Al Azhar le renvoyèrent de l'université le 17 décembre 1991 La police secrète égyptienne appréhenda alors Mustafa et le plaça dans une cellule sans nourriture ni eau pendant trois jours, après quoi il fut torturé et interrogé pendant quatre jours, puis transféré dans la prison Khalifa du Caire. Elles demandèrent qu'il soit nommé imam dans la mosquée Anas Ebn Malek, de la ville de Giza.. Il fut relâché sans charges une semaine plus tard. À la suite de ces événements, Mustafa perdit sa foi et se mit à travailler comme directeur des ventes dans l'usine de son père. Cependant, après un an de réflexion sur des textes religieux et des discussions avec une chrétienne, il "donna son cœur à Jésus."
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Florent52





Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptySam 02 Nov 2013, 19:01

Salomon a écrit:
Florent52 a écrit:
Salomon a écrit:
tu connais toi les 57 chaines de télé des pays Musulmans tu les regarde tout les jours ?
Arrête tes mensonges et ton baratin, il y a internet, les livres d'histoire, etc., si tu n'as pas un seul cas à citer dans toute l'histoire musulmane reconnais le et point barre, la chose est claire pour tout le monde!
Tu as déclaré que tout ceux qui apostasié l'Islam étaient en danger je te dis que c'est faux ceux qui sont victime de fatwa c'est par le fait qu'ils ont insulter l'Islam l'apostasie en tant que telle n’entraîne pas dans le monde Musulman de condamnation .... cite moi des noms de personnes qui ont apostasié dans le monde Musulman ........nous allons vérifié ensemble
Ne cherche pas une nouvelle ruse pendable pour t'échapper! ! Il n'y a précisément aucun nom de musulman apostat à citer en terre d'islam parce que comme on te l'explique depuis x temps l'islam fait régner une telle terreur que personne n'ose le déclarer publiquement car il sait qu'il risque les pires ennuis!

Il suffit de comparer, en occident je peux te citer sans problème des gens nés chrétiens et qui ont abandonné publiquement leur croyance sans subir de problèmes. Aucun apostat de l'islam à citer en terre d'islam, pourquoi d'après toi?

Hélas je sens d'avance que bien sûr tu chercheras toutes les ruses pour ne pas répondre honnêtement à cette question... Votre religion vous a ainsi faits...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptySam 02 Nov 2013, 20:51

Florent52 a écrit:
Ne cherche pas une nouvelle ruse pendable pour t'échapper! ! Il n'y a précisément aucun nom de musulman apostat à citer en terre d'islam parce que comme on te l'explique depuis x temps l'islam fait régner une telle terreur que personne n'ose le déclarer publiquement car il sait qu'il risque les pires ennuis!

Il suffit de comparer, en occident je peux te citer sans problème des gens nés chrétiens et qui ont abandonné publiquement leur croyance sans subir de problèmes. Aucun apostat de l'islam à citer en terre d'islam, pourquoi d'après toi?

Hélas je sens d'avance que bien sûr tu chercheras toutes les ruses pour ne pas répondre honnêtement à cette question... Votre religion vous a ainsi faits...
Il y a des exceptions, mon cher FLORENT, comme ce Mustapha Mark A. Gabriel auquel j'ai fait allusion plus haut !...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Florent52





Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptySam 02 Nov 2013, 22:06

mario-franc_lazur a écrit:
Florent52 a écrit:
Ne cherche pas une nouvelle ruse pendable pour t'échapper! ! Il n'y a précisément aucun nom de musulman apostat à citer en terre d'islam parce que comme on te l'explique depuis x temps l'islam fait régner une telle terreur que personne n'ose le déclarer publiquement car il sait qu'il risque les pires ennuis!

Il suffit de comparer, en occident je peux te citer sans problème des gens nés chrétiens et qui ont abandonné publiquement leur croyance sans subir de problèmes. Aucun apostat de l'islam à citer en terre d'islam, pourquoi d'après toi?

Hélas je sens d'avance que bien sûr tu chercheras toutes les ruses pour ne pas répondre honnêtement à cette question... Votre religion vous a ainsi faits...
Il y a des exceptions, mon cher FLORENT, comme ce Mustapha Mark A. Gabriel auquel j'ai fait allusion plus haut !...
Hein??

Je comprends pas trop ton intervention... Ce que tu dis dans ton lien correspond bien plutôt à ce que je dis, tu devrais te relire :

Extrait du livre de Mustapha Mark A. Gabriel : "Jésus et Mohamed" :

Mustapha est professeur à Al Azhar. Il est convoqué par le Conseil Universitaire . Il raconte :


" Je me trouvais désormais devant un choix. Je pouvais nier toute infraction, accepter d’enseigner de manière traditionnelle et être débarrassé de tout problème. Mais j’ai préféré leur dire ce que je pensais vraiment.

- Ecoutez, je ne cherche pas à accuser l’Islam ou le prophète, ai-je fini par répondre. J’y crois fermement dans mon cœur. Vous me connaissez. Vous m’aimez. Je vous pris de ne pas m’accuser. Essayez de me comprendre et d’apporter des réponses à mes questions. Nous disons que le Coran vient directement d’ALLÂH , mais j’en doute, ai-je continué, Je vois en lui les pensées d’un homme, et non les paroles d’un vrai DIEU.

C’est alors que mes interlocuteurs ont brusquement changé d’humeur. Un des hommes, en colère, est venu me cracher au visage.

- Espèce de blasphémateur ! A-t-il hurlé. Je parie que ta mère est une bâtarde !

Je devinais à l’aspect de son visage qu’il m’aurait tué sur le champ si nous n’avions pas été dans une réunion.

- Sors, a-t-il encore crié.

Je me suis levé pour quitter la pièce.

Tout mon corps tremblait et j’étais en nage. J’ai pris conscience que je venais de signer mon arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptySam 02 Nov 2013, 22:43

Florent52 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Florent52 a écrit:
Ne cherche pas une nouvelle ruse pendable pour t'échapper! ! Il n'y a précisément aucun nom de musulman apostat à citer en terre d'islam parce que comme on te l'explique depuis x temps l'islam fait régner une telle terreur que personne n'ose le déclarer publiquement car il sait qu'il risque les pires ennuis!

Il suffit de comparer, en occident je peux te citer sans problème des gens nés chrétiens et qui ont abandonné publiquement leur croyance sans subir de problèmes. Aucun apostat de l'islam à citer en terre d'islam, pourquoi d'après toi?

Hélas je sens d'avance que bien sûr tu chercheras toutes les ruses pour ne pas répondre honnêtement à cette question... Votre religion vous a ainsi faits...
Il y a des exceptions, mon cher FLORENT, comme ce Mustapha Mark A. Gabriel auquel j'ai fait allusion plus haut !...
Hein??

Je comprends pas trop ton intervention... Ce que tu dis dans ton lien correspond bien plutôt à ce que je dis, tu devrais te relire :

Extrait du livre de Mustapha Mark A. Gabriel : "Jésus et Mohamed" :

Mustapha est professeur à Al Azhar. Il est convoqué par le Conseil Universitaire . Il raconte :


" Je me trouvais désormais devant un choix. Je pouvais nier toute infraction, accepter d’enseigner de manière traditionnelle et être débarrassé de tout problème. Mais j’ai préféré leur dire ce que je pensais vraiment.

- Ecoutez, je ne cherche pas à accuser l’Islam ou le prophète, ai-je fini par répondre. J’y crois fermement dans mon cœur. Vous me connaissez. Vous m’aimez. Je vous pris de ne pas m’accuser. Essayez de me comprendre et d’apporter des réponses à mes questions. Nous disons que le Coran vient directement d’ALLÂH , mais j’en doute, ai-je continué, Je vois en lui les pensées d’un homme, et non les paroles d’un vrai DIEU.

C’est alors que mes interlocuteurs ont brusquement changé d’humeur. Un des hommes, en colère, est venu me cracher au visage.

- Espèce de blasphémateur ! A-t-il hurlé. Je parie que ta mère est une bâtarde !

Je devinais à l’aspect de son visage qu’il m’aurait tué sur le champ si nous n’avions pas été dans une réunion.

- Sors, a-t-il encore crié.

Je me suis levé pour quitter la pièce.

Tout mon corps tremblait et j’étais en nage. J’ai pris conscience que je venais de signer mon arrêt de mort.

quelques individus l'ont insulter tu veux que je sors des assemblées ou l'interlocuteur est insulté ? ceux qui l'ont insulté n'auraient pas due ....l'homme a quitter la pièce vivant ............
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptySam 02 Nov 2013, 22:49

Florent52 a écrit:
Salomon a écrit:
Florent52 a écrit:
Arrête tes mensonges et ton baratin, il y a internet, les livres d'histoire, etc., si tu n'as pas un seul cas à citer dans toute l'histoire musulmane reconnais le et point barre, la chose est claire pour tout le monde!
Tu as déclaré que tout ceux qui apostasié l'Islam étaient en danger je te dis que c'est faux ceux qui sont victime de fatwa c'est par le fait qu'ils ont insulter l'Islam l'apostasie en tant que telle n’entraîne pas dans le monde Musulman de condamnation .... cite moi des noms de personnes qui ont apostasié dans le monde Musulman ........nous allons vérifié ensemble
Ne cherche pas une nouvelle ruse pendable pour t'échapper! ! Il n'y a précisément aucun nom de musulman apostat à citer en terre d'islam parce que comme on te l'explique depuis x temps l'islam fait régner une telle terreur que personne n'ose le déclarer publiquement car il sait qu'il risque les pires ennuis!

Il suffit de comparer, en occident je peux te citer sans problème des gens nés chrétiens et qui ont abandonné publiquement leur croyance sans subir de problèmes. Aucun apostat de l'islam à citer en terre d'islam, pourquoi d'après toi?

Hélas je sens d'avance que bien sûr tu chercheras toutes les ruses pour ne pas répondre honnêtement à cette question... Votre religion vous a ainsi faits...
Ne soit pas constamment dans le procès d'intention on n'est pas obliger d’être d'accord avec toi.... cite nous les noms tu me demande de le faire je t'ai dit que je ne pouvais pas le faire car je n'ai pas accès aux télés des pays Musulmans ni a la presse si tu as des noms cite les sinon le silence est d'or parfois ............... les apostats en terre d'Islam ne sont pas menacé de mort a cause de l'apostasie ils sont menacé car ils insultent l'Islam ... que tu quitte l'Islam on s'en moque fait ce que tu veux de ta vie mais ne viens pas a la télé en terre d'Islam insulté ALLAH et son prophète le délit de blasphème est instaurer en terre d'Islam le debat théologique est autorisé tu as le droit de dire que Dieu n'existe pas que l'Islam n'est pas la vérité de nombreux chrétiens ont débattu avec des prédicateurs Musulmans en terre d'Islam le plus connu est Ahmed Deedat cette tradition de debat persiste de nos jours ...nous avons l'habitude des debats théologique avec d'autre religion on se respecte ....mais ceux qui viennent pour le plaisir insulté ALLAH ,son prophète Muhammad(psl) ,tout ses prophètes dont Jésus(psl) on ne l'accepteras jamais ..en France on n'a autorisé une pièce de théatre ou les acteurs envoyés des excréments sur le visage de Jésus(pls) en terre d'Islam cela est impossible ...les acteurs et compagnie la direction auraient été fracassé .... chacun sa religion ,chacun ses règles nos frères Chrétien en l'humanité bienvenu en terre d'Islam si vous voulez faire des debats mais les acteurs de la pièce de théatre qui ont insulté notre prophète Jésus(pls) en prison voir pire ........ on ne plaisante pas nous avec les élus de Dieu .............

......  en France il y'a eu des morts quand des Chrétiens ont fait sauter un cinéma car un film insultant leur foi avait été diffusé ......
Revenir en haut Aller en bas
Florent52





Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptySam 02 Nov 2013, 22:59

Salomon a écrit:
Florent52 a écrit:
Ne cherche pas une nouvelle ruse pendable pour t'échapper! ! Il n'y a précisément aucun nom de musulman apostat à citer en terre d'islam parce que comme on te l'explique depuis x temps l'islam fait régner une telle terreur que personne n'ose le déclarer publiquement car il sait qu'il risque les pires ennuis!

Il suffit de comparer, en occident je peux te citer sans problème des gens nés chrétiens et qui ont abandonné publiquement leur croyance sans subir de problèmes. Aucun apostat de l'islam à citer en terre d'islam, pourquoi d'après toi?

Hélas je sens d'avance que bien sûr tu chercheras toutes les ruses pour ne pas répondre honnêtement à cette question... Votre religion vous a ainsi faits...
Ne soit pas constamment dans le procès d'intention on n'est pas obliger d’être d'accord avec toi.... cite nous les noms tu me demande de le faire je t'ai dit que je ne pouvais pas le faire car je n'ai pas accès aux télés des pays Musulmans ni a la presse si tu as des noms cite les sinon le silence est d'or parfois ............... les apostats en terre d'Islam ne sont pas menacé de mort a cause de l'apostasie ils sont menacé car ils insultent l'Islam ... que tu quitte l'Islam on s'en moque fait ce que tu veux de ta vie mais ne viens pas a la télé en terre d'Islam insulté ALLAH et son prophète ......  en France il y'a eu des morts quand des Chrétiens ont fait sauter un cinéma car un film insultant leur foi avait été diffusé ......
Ce n'est pas une question de procès d'intention, c'est le fait que tu te comportes de manière lamentable, voilà tout... Tu demandes de manière absurde des noms alors qu'on te répète qu'il ne peut pas y en avoir puisque l'islam fait régner la terreur et empêche les gens de se déclarer apostats!! Au contraire c'est à toi de citer des noms d'apostats ayant pu se déclarer sans subir de problèmes et tu en es strictement incapable, toi comme tous ceux de ta secte...

Et encore une fois, car de manière lâche et malhonnête tu n'as pas répondu à la question : pourquoi si la simple apostasie sans insulte était possible en terre d'islam est tu absolument incapable de me citer un seul nom alors que je peux t'en citer des tonnes de chrétiens apostats en occident (et arrête de faire référence aux télés, il y a bien d'autres moyens de connaître ces noms à moins que ta culture des 13 dernièrs siècles se résume à ce qu'en disent les télés)?? Vas-tu répondre à cette question??

Et pour ta gouverne : non les chrétiens intégristes ont incendié un cinéma mais personne n'est mort, ce qui prouve que leur intolérance existe comme celle de ta religion (merci de la comparaison, qui prouve sans que tu le veuilles ce que je dis) mais qu'elle est moins meurtrière que celle de l'islam...
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptySam 02 Nov 2013, 23:29

Florent52 a écrit:
Salomon a écrit:
Florent52 a écrit:
Ne cherche pas une nouvelle ruse pendable pour t'échapper! ! Il n'y a précisément aucun nom de musulman apostat à citer en terre d'islam parce que comme on te l'explique depuis x temps l'islam fait régner une telle terreur que personne n'ose le déclarer publiquement car il sait qu'il risque les pires ennuis!

Il suffit de comparer, en occident je peux te citer sans problème des gens nés chrétiens et qui ont abandonné publiquement leur croyance sans subir de problèmes. Aucun apostat de l'islam à citer en terre d'islam, pourquoi d'après toi?

Hélas je sens d'avance que bien sûr tu chercheras toutes les ruses pour ne pas répondre honnêtement à cette question... Votre religion vous a ainsi faits...
Ne soit pas constamment dans le procès d'intention on n'est pas obliger d’être d'accord avec toi.... cite nous les noms tu me demande de le faire je t'ai dit que je ne pouvais pas le faire car je n'ai pas accès aux télés des pays Musulmans ni a la presse si tu as des noms cite les sinon le silence est d'or parfois ............... les apostats en terre d'Islam ne sont pas menacé de mort a cause de l'apostasie ils sont menacé car ils insultent l'Islam ... que tu quitte l'Islam on s'en moque fait ce que tu veux de ta vie mais ne viens pas a la télé en terre d'Islam insulté ALLAH et son prophète ......  en France il y'a eu des morts quand des Chrétiens ont fait sauter un cinéma car un film insultant leur foi avait été diffusé ......
Ce n'est pas une question de procès d'intention, c'est le fait que tu te comportes de manière lamentable, voilà tout... Tu demandes de manière absurde des noms alors qu'on te répète qu'il ne peut pas y en avoir puisque l'islam fait régner la terreur et empêche les gens de se déclarer apostats!! Au contraire c'est à toi de citer des noms d'apostats ayant pu se déclarer sans subir de problèmes et tu en es strictement incapable, toi comme tous ceux de ta secte...

Et encore une fois, car de manière lâche et malhonnête tu n'as pas répondu à la question : pourquoi si la simple apostasie sans insulte était possible en terre d'islam est tu absolument incapable de me citer un seul nom alors que je peux t'en citer des tonnes de chrétiens apostats en occident (et arrête de faire référence aux télés, il y a bien d'autres moyens de connaître ces noms à moins que ta culture des 13 dernièrs siècles se résume à ce qu'en disent les télés)?? Vas-tu répondre à cette question??

Et pour ta gouverne : non les chrétiens intégristes ont incendié un cinéma mais personne n'est mort, ce qui prouve que leur intolérance existe comme celle de ta religion (merci de la comparaison, qui prouve sans que tu le veuilles ce que je dis) mais qu'elle est moins meurtrière que celle de l'islam...
Comme tu n'as pas de noms a donner tu justifie ce manquement par le fait que l'Islam ferait régner la terreur ? c'est ton interprétation libre avec toute sa subjectivité ton prosélytisme de combat accorde nous le droit de ne pas avoir ton interprétation


je n'assimile point l'action de ses Chrétiens a de l'intolérance c'est ta subjectivité qui assimile cela a de l'intolérance si on pense comme toi on n'est tolérant si on ne pense pas comme toi on devient des extrémistes ,intégristes ,des intolérants ......vous n'avez pas a insulté la foi des Chrétiens oui au débat théologique non a l'insulte gratuite ...et je me moque de la Loi en France concernant le droit au blasphème ......
Revenir en haut Aller en bas
Florent52





Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptySam 02 Nov 2013, 23:58

Salomon a écrit:

Comme tu n'as pas de noms a donner tu justifie  ce manquement  par le fait que l'Islam ferait  régner la terreur ? c'est ton interprétation libre avec toute sa subjectivité ton prosélytisme de combat  accorde nous le droit de ne pas avoir ton interprétation


je n'assimile point l'action de ses Chrétiens a de l'intolérance c'est ta subjectivité qui assimile cela a de l'intolérance si on pense comme toi  on n'est tolérant si on ne pense pas comme toi on devient des extrémistes ,intégristes ,des intolérants ......vous n'avez pas a insulté la foi des Chrétiens oui au débat théologique non a l'insulte gratuite  ...et je me moque de la Loi en France concernant le droit au blasphème ......
C'est toi en réalité qui n'a aucun nom à donner, moi j'en ai des tonnes comme je t'ai dit de chrétiens ayant apostasiés et qui n'ont subi aucun problème.. Toi tu n'en as aucun de musulmans dans le même cas dans les pays musulmans! Pourquoi donc es-tu si malhonnête?.. C'est en lisant des gens comme toi que j'apprends à connaître l'islam et à le détester...

Tu racontes n'importe quoi : c'est toi-même qui a pris l'exemple du cinéma incendié par des chrétiens. Si tu ne considères pas que c'est une forme d'intolérance cela montre bien ce que tu es prêt à accepter de la part des gens qui ont la même religion que toi... En réalité tu ne t'en rends pas compte mais chacune de tes interventions montre sans le vouloir le degré d'intolérance des gens de ta religion, faire un film, écrire des livres, dire publiquement que l'on n'appartient plus à une religion cela ne mérite ni d'être incendié, ni emprisonné, ni tué... Seuls des barbares peuvent penser cela...
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 00:08

Florent52 a écrit:
Salomon a écrit:

Comme tu n'as pas de noms a donner tu justifie  ce manquement  par le fait que l'Islam ferait  régner la terreur ? c'est ton interprétation libre avec toute sa subjectivité ton prosélytisme de combat  accorde nous le droit de ne pas avoir ton interprétation


je n'assimile point l'action de ses Chrétiens a de l'intolérance c'est ta subjectivité qui assimile cela a de l'intolérance si on pense comme toi  on n'est tolérant si on ne pense pas comme toi on devient des extrémistes ,intégristes ,des intolérants ......vous n'avez pas a insulté la foi des Chrétiens oui au débat théologique non a l'insulte gratuite  ...et je me moque de la Loi en France concernant le droit au blasphème ......
C'est toi en réalité qui n'a aucun nom à donner, moi j'en ai des tonnes comme je t'ai dit de chrétiens ayant apostasiés et qui n'ont subi aucun problème.. Toi tu n'en as aucun de musulmans dans le même cas dans les pays musulmans! Pourquoi donc es-tu si malhonnête?.. C'est en lisant des gens comme toi que j'apprends à connaître l'islam et à le détester...

Tu racontes n'importe quoi : c'est toi-même qui a pris l'exemple du cinéma incendié par des chrétiens. Si tu ne considères pas que c'est une forme d'intolérance cela montre bien ce que tu es prêt à accepter de la part des gens qui ont la même religion que toi... En réalité tu ne t'en rends pas compte mais chacune de tes interventions montre sans le vouloir le degré d'intolérance des gens de ta religion, faire un film, écrire des livres, dire publiquement que l'on n'appartient plus à une religion cela ne mérite ni d'être incendié, ni emprisonné, ni tué... Seuls des barbares peuvent penser cela...
Que veux que je te dise tu n'as pas de nom a cité donc tu prêché dans le vent .......devant un tribunal tu aurais été condamner pour diffamation ,calomnie


nous n'avons pas le même notion de la tolérance nous pensons que tu est un barbare   toi tu pense cela de nous que dire ? rien .....a toi ta religion a moi la mienne ............  l'intolérance chez les gens comme toi tu la défini par ce prisme  "c'est toute chose qui vont a l'encontre de tes désirs "....... tu tolère tes désirs.............les Musulmans n'ont pas cette mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Florent52





Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 00:28

Salomon a écrit:
Florent52 a écrit:
Salomon a écrit:

Comme tu n'as pas de noms a donner tu justifie  ce manquement  par le fait que l'Islam ferait  régner la terreur ? c'est ton interprétation libre avec toute sa subjectivité ton prosélytisme de combat  accorde nous le droit de ne pas avoir ton interprétation


je n'assimile point l'action de ses Chrétiens a de l'intolérance c'est ta subjectivité qui assimile cela a de l'intolérance si on pense comme toi  on n'est tolérant si on ne pense pas comme toi on devient des extrémistes ,intégristes ,des intolérants ......vous n'avez pas a insulté la foi des Chrétiens oui au débat théologique non a l'insulte gratuite  ...et je me moque de la Loi en France concernant le droit au blasphème ......
C'est toi en réalité qui n'a aucun nom à donner, moi j'en ai des tonnes comme je t'ai dit de chrétiens ayant apostasiés et qui n'ont subi aucun problème.. Toi tu n'en as aucun de musulmans dans le même cas dans les pays musulmans! Pourquoi donc es-tu si malhonnête?.. C'est en lisant des gens comme toi que j'apprends à connaître l'islam et à le détester...

Tu racontes n'importe quoi : c'est toi-même qui a pris l'exemple du cinéma incendié par des chrétiens. Si tu ne considères pas que c'est une forme d'intolérance cela montre bien ce que tu es prêt à accepter de la part des gens qui ont la même religion que toi... En réalité tu ne t'en rends pas compte mais chacune de tes interventions montre sans le vouloir le degré d'intolérance des gens de ta religion, faire un film, écrire des livres, dire publiquement que l'on n'appartient plus à une religion cela ne mérite ni d'être incendié, ni emprisonné, ni tué... Seuls des barbares peuvent penser cela...
Que veux que je te dise tu n'as pas de nom a cité donc tu prêché dans le vent .......devant un tribunal tu aurais été condamner pour diffamation ,calomnie


nous n'avons pas le même notion de la tolérance nous pensons que tu est un barbare   toi tu pense cela de nous que dire ? rien .....a toi ta religion a moi la mienne ............  l'intolérance chez les gens comme toi tu la défini par ce prisme  "c'est toute chose qui vont a l'encontre de tes désirs "....... tu tolère tes désirs.............les Musulmans n'ont pas cette mentalité
Tu es clairement la malhonnêteté incarnée, chacun pourra voir que depuis le début on vous met au défi vous les musulmans de citer des noms d'apostats de l'islam ayant pu s'exprimer librement sans problèmes dans les pays musulmans comme nous nous pouvons en citer de très nombreux concernant les apostats du christianisme dans les pays occidentaux... jamais vous n'avez pu en citer...

La preuve de ta malhonnêteté elle est là : dans le fait que tu n'as jamais, alors que je t'ai posé la question plusieurs fois, expliqué pourquoi nous nous pouvions le faire et pas toi.


Jamais tu n'as relevé cette question, jamais tu n'y a répondu. Elle montre ce que tu es, et j'espère qu'un jour ou l'autre votre malhonnêteté ne restera pas impunie.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 02:07

Florent52 a écrit:
Salomon a écrit:
Florent52 a écrit:
C'est toi en réalité qui n'a aucun nom à donner, moi j'en ai des tonnes comme je t'ai dit de chrétiens ayant apostasiés et qui n'ont subi aucun problème.. Toi tu n'en as aucun de musulmans dans le même cas dans les pays musulmans! Pourquoi donc es-tu si malhonnête?.. C'est en lisant des gens comme toi que j'apprends à connaître l'islam et à le détester...

Tu racontes n'importe quoi : c'est toi-même qui a pris l'exemple du cinéma incendié par des chrétiens. Si tu ne considères pas que c'est une forme d'intolérance cela montre bien ce que tu es prêt à accepter de la part des gens qui ont la même religion que toi... En réalité tu ne t'en rends pas compte mais chacune de tes interventions montre sans le vouloir le degré d'intolérance des gens de ta religion, faire un film, écrire des livres, dire publiquement que l'on n'appartient plus à une religion cela ne mérite ni d'être incendié, ni emprisonné, ni tué... Seuls des barbares peuvent penser cela...
Que veux que je te dise tu n'as pas de nom a cité donc tu prêché dans le vent .......devant un tribunal tu aurais été condamner pour diffamation ,calomnie


nous n'avons pas le même notion de la tolérance nous pensons que tu est un barbare   toi tu pense cela de nous que dire ? rien .....a toi ta religion a moi la mienne ............  l'intolérance chez les gens comme toi tu la défini par ce prisme  "c'est toute chose qui vont a l'encontre de tes désirs "....... tu tolère tes désirs.............les Musulmans n'ont pas cette mentalité
Tu es clairement la malhonnêteté incarnée, chacun pourra voir que depuis le début on vous met au défi vous les musulmans de citer des noms d'apostats de l'islam ayant pu s'exprimer librement sans problèmes dans les pays musulmans comme nous nous pouvons en citer de très nombreux concernant les apostats du christianisme dans les pays occidentaux... jamais vous n'avez pu en citer...

La preuve de ta malhonnêteté elle est là : dans le fait que tu n'as jamais, alors que je t'ai posé la question plusieurs fois, expliqué pourquoi nous nous pouvions le faire et pas toi.


Jamais tu n'as relevé cette question, jamais tu n'y a répondu. Elle montre ce que tu es, et j'espère qu'un jour ou l'autre votre malhonnêteté ne restera pas impunie.
L'aigreur se dévoile au grand jours ......sa se soigne l'aigreur dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 02:12

Florent52 a écrit:
Salomon a écrit:
Florent52 a écrit:
C'est toi en réalité qui n'a aucun nom à donner, moi j'en ai des tonnes comme je t'ai dit de chrétiens ayant apostasiés et qui n'ont subi aucun problème.. Toi tu n'en as aucun de musulmans dans le même cas dans les pays musulmans! Pourquoi donc es-tu si malhonnête?.. C'est en lisant des gens comme toi que j'apprends à connaître l'islam et à le détester...

Tu racontes n'importe quoi : c'est toi-même qui a pris l'exemple du cinéma incendié par des chrétiens. Si tu ne considères pas que c'est une forme d'intolérance cela montre bien ce que tu es prêt à accepter de la part des gens qui ont la même religion que toi... En réalité tu ne t'en rends pas compte mais chacune de tes interventions montre sans le vouloir le degré d'intolérance des gens de ta religion, faire un film, écrire des livres, dire publiquement que l'on n'appartient plus à une religion cela ne mérite ni d'être incendié, ni emprisonné, ni tué... Seuls des barbares peuvent penser cela...
Que veux que je te dise tu n'as pas de nom a cité donc tu prêché dans le vent .......devant un tribunal tu aurais été condamner pour diffamation ,calomnie


nous n'avons pas le même notion de la tolérance nous pensons que tu est un barbare   toi tu pense cela de nous que dire ? rien .....a toi ta religion a moi la mienne ............  l'intolérance chez les gens comme toi tu la défini par ce prisme  "c'est toute chose qui vont a l'encontre de tes désirs "....... tu tolère tes désirs.............les Musulmans n'ont pas cette mentalité
Tu es clairement la malhonnêteté incarnée, chacun pourra voir que depuis le début on vous met au défi vous les musulmans de citer des noms d'apostats de l'islam ayant pu s'exprimer librement sans problèmes dans les pays musulmans comme nous nous pouvons en citer de très nombreux concernant les apostats du christianisme dans les pays occidentaux... jamais vous n'avez pu en citer...

La preuve de ta malhonnêteté elle est là : dans le fait que tu n'as jamais, alors que je t'ai posé la question plusieurs fois, expliqué pourquoi nous nous pouvions le faire et pas toi.


Jamais tu n'as relevé cette question, jamais tu n'y a répondu. Elle montre ce que tu es, et j'espère qu'un jour ou l'autre votre malhonnêteté ne restera pas impunie.
Malhonnetete? No No 
ce n'est pas amical sa
Revenir en haut Aller en bas
Florent52





Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 02:13

Salomon a écrit:

L'aigreur se dévoile au grand jours ......sa se soigne l'aigreur dans la vie
Si tu veux. Je suis aigre et toi malhonnête, comme cela a été clairement démontrée... Chacun jugera, et si Dieu existe il te jugera...
Revenir en haut Aller en bas
Florent52





Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 02:15

Curiousmuslim a écrit:

Malhonnetete? No No   
ce n'est pas amical sa
Tu n'as qu'à juger son attitude, si jamais toi aussi tu n'es pas malhonnête...

Quant à être amical, je m'en contrefous, la vérité m'importe bien plus que l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 02:22

Florent52 a écrit:
Salomon a écrit:

L'aigreur se dévoile au grand jours ......sa se soigne l'aigreur dans la vie
Si tu veux. Je suis aigre et toi malhonnête, comme cela a été clairement démontrée... Chacun jugera, et si Dieu existe il te jugera...
On ressent ton aigreur c'est cette aigreur qui fait que tu n'est pas lucide .....tu est trop dans la subjectivité ..Je ne dis pas que tu dois renier tes principes tu fais ce que tu veux de ta vie mais un minimum de recul de temps en temps c'est bien " peut être que la j'ai tort"........ on n'invoque toujours Dieu en dernier recours peut importe notre idéologie ou croyance ....il est normal que tu l'invoque pour juger c'est ton seul recours
Revenir en haut Aller en bas
Florent52





Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 02:39

Salomon a écrit:
Florent52 a écrit:
Salomon a écrit:

L'aigreur se dévoile au grand jours ......sa se soigne l'aigreur dans la vie
Si tu veux. Je suis aigre et toi malhonnête, comme cela a été clairement démontrée... Chacun jugera, et si Dieu existe il te jugera...
On ressent ton aigreur c'est cette aigreur qui fait que tu n'est pas lucide .....tu est trop dans la subjectivité ..Je ne dis pas que tu dois renier tes principes tu fais ce que tu veux de ta vie mais un minimum de recul de temps en temps c'est bien " peut être que la j'ai tort"........ on n'invoque toujours Dieu en dernier recours peut importe notre idéologie ou croyance ....il est normal que tu l'invoque pour juger c'est ton seul recours
Tu peux continuer ton baratin, j'ai compris qui tu étais à présent... Au moins les choses sont claires : tu ne nies même pas ta malhonnêteté...

Fini pour moi de discuter avec un type comme toi, tu n'en vaux vraiment pas la peine. Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 02:55

Florent52 a écrit:
Salomon a écrit:
Florent52 a écrit:
Si tu veux. Je suis aigre et toi malhonnête, comme cela a été clairement démontrée... Chacun jugera, et si Dieu existe il te jugera...
On ressent ton aigreur c'est cette aigreur qui fait que tu n'est pas lucide .....tu est trop dans la subjectivité ..Je ne dis pas que tu dois renier tes principes tu fais ce que tu veux de ta vie mais un minimum de recul de temps en temps c'est bien " peut être que la j'ai tort"........ on n'invoque toujours Dieu en dernier recours peut importe notre idéologie ou croyance ....il est normal que tu l'invoque pour juger c'est ton seul recours
Tu peux continuer ton baratin, j'ai compris qui tu étais à présent... Au moins les choses sont claires : tu ne nies même pas ta malhonnêteté...

Fini pour moi de discuter avec un type comme toi, tu n'en vaux vraiment pas la peine. Ciao!
Tu vois tu confirme tu souhaite que seul tes désirs soient exaucés ,tes textes te trahissent je te cite " tu ne nies même pas ta malhonnêteté"................ dis moi Florent au nom de quoi tu voudrais que je reconnaisse ma supposé malhonnêté  ? parce que Florent le désir? tu devrais gagner en maturité Florent ................ dans un débat il peut arriver d'avoir tort ou d'avoir commis une erreur a cause d'un manque de savoir sur un sujet cela peut arriver a tout le monde il faut juste savoir faire preuve de modestie...... le débat ce n'est pas de la propagande ............ Ta rhétorique est  une ligne de conduite partisane, peut importe si mon interlocuteur a raison sur ce point je dois le combattre pour imposer mon idéologie ...... tu n'est pas ici pour te cultiver ou apprendre des autres ......... tu est dans une arène .....  cela te fera du bien de dire des fois j'ai tort ,je me suis tromper bonne nuit a toi
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 05:49

Florent52 a écrit:
Curiousmuslim a écrit:

Malhonnetete? No No   
ce n'est pas amical sa
Tu n'as qu'à juger son attitude, si jamais toi aussi tu n'es pas malhonnête...

Quant à être amical, je m'en contrefous, la vérité m'importe bien plus que l'amitié.
la verite mon cher ami tu ne la connaitera jamais etant donne que tu as decide de douter de tout , d'ou l'agnostique.
Et etre amicale c'est ce qui nous amene sur ce site de dialogue inter-religieux.
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 10:53

Salomon a écrit:
eric121 a écrit:
Salomon a écrit:
bah alors pourquoi dis tu qu'on ne peut pas le tuer parce qu'il vivrait dans un pays non Musulman? ............je ne connais pas les médias Islamique il y'a 57 pays Musulmans et je ne regarde pas leur chaîne de télé donc comment veux tu que je te réponde ? Tu regarde les chaines des pays Musulmans toi?
Oui, disons que les conditions et l'environnement ne sont  pas les mêmes...
Si tu ne connais pas les pays musulmans, donc pas la peine de nier qu'on peut publiquement déclarer son apostat dans un pays musulman
Conclusion : on attend que quelqu'un nous cite quelqu'un ayant publiquement déclaré son apostasie dans un pays musulman
tu connais toi les 57 chaines de télé des pays Musulmans tu les regarde tout les jours ?
Donc tu ne peux pas citer quelqu'un ayant publiquement déclaré son apostasie dans un pays musulman

Un intellectuel soudanais a été décapité uniquement pour avoir dit qu'il ne fallait garder dans le Coran que les versets mecquois... voici un exemple de ce qui peut arriver dans ces pays
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 11:05

Salomon a écrit:


tu dis n'importe quoi en matière d'héritage les parents peuvent faire un leg a leur enfants non Musulmans
1 - J'ai du mal à comprendre comment un musulman peut avoir un enfant non musulman !!!

2 - il n'y pas de clergé en islam, donc tout ce que peuvent dire Les Grands Savants du Comité machin n'a aucune valeur

3 - Après , chaque musulman peut interpréter comme il veut... on pourra te dire que si l'héritage est interdit aux non musulmans donc le leg à plus forte raison vu qu'il prive les héritiers de leur héritage
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 11:09

Salomon a écrit:
Florent52 a écrit:
Salomon a écrit:
tu connais toi les 57 chaines de télé des pays Musulmans tu les regarde tout les jours ?
Arrête tes mensonges et ton baratin, il y a internet, les livres d'histoire, etc., si tu n'as pas un seul cas à citer dans toute l'histoire musulmane reconnais le et point barre, la chose est claire pour tout le monde!
Tu as déclaré que tout ceux qui apostasié l'Islam étaient en danger je te dis que c'est faux ceux qui sont victime de fatwa c'est par le fait qu'ils ont insulter l'Islam l'apostasie en tant que telle n’entraîne pas dans le monde Musulman de condamnation .... cite moi des noms de personnes qui ont apostasié dans le monde Musulman ........nous allons vérifié ensemble
J'ai cité avant hier le hadith où Mohamed disait qu'il fallait tuer ceux qui quittent leur religion.
J'ai cité les noms des 8 personnes que Mohamed avait ordonné d'éxécuter le jour de la prise de la Mecque en 630. Pour certains d'entre eux c'est parcequ'ils avaient apostasiés (source : Sira d'Ibn Hisham, mais qu'on peut retrouver aussi dans les sahih de Boukhari et Muslim)
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 11:18

mario-franc_lazur a écrit:
Salomon a écrit:
Florent52 a écrit:
Arrête tes mensonges et ton baratin, il y a internet, les livres d'histoire, etc., si tu n'as pas un seul cas à citer dans toute l'histoire musulmane reconnais le et point barre, la chose est claire pour tout le monde!
Tu as déclaré que tout ceux qui apostasié l'Islam étaient en danger je te dis que c'est faux ceux qui sont victime de fatwa c'est par le fait qu'ils ont insulter l'Islam l'apostasie en tant que telle n’entraîne pas dans le monde Musulman de condamnation .... cite moi des noms de personnes qui ont apostasié dans le monde Musulman ........nous allons vérifié ensemble
Tu as en pages 3 de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le récit de la conversion de Mustapha Mark A. Gabriel ....

Ensuite "les autorités d'Al Azhar le renvoyèrent de l'université le 17 décembre 1991 La police secrète égyptienne appréhenda alors Mustafa et le plaça dans une cellule sans nourriture ni eau pendant trois jours, après quoi il fut torturé et interrogé pendant quatre jours, puis transféré dans la prison Khalifa du Caire. Elles demandèrent qu'il soit nommé imam dans la mosquée Anas Ebn Malek, de la ville de Giza.. Il fut relâché sans charges une semaine plus tard. À la suite de ces événements, Mustafa perdit sa foi et se mit à travailler comme directeur des ventes dans l'usine de son père. Cependant, après un an de réflexion sur des textes religieux et des discussions avec une chrétienne, il "donna son cœur à Jésus."
Mais il y a aussi ça, ça concerne notre débat :

Son père cria pour demander à ses autres fils : "Votre frère s'est converti!Je dois le tuer dès aujourd'hui!" Mustafa s'échappa dans la maison de sa sœur. Le 28 août 1994, il voyagea à travers la basse Égypte, la Libye, le Tchad et la Cameroun, pour finalement s'arrêter au Congo, où il fut atteint de malaria. Après avoir "échappé miraculeusement à une mort certaine", Mustafa quitta l'hôpital cinq jours plus tard pour "dire à tout le monde ce que Jésus fit pour lui en Afrique". Par la suite, Mustafa changea son nom et prit le nom de Mark Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 14:21

eric121 a écrit:
Salomon a écrit:


tu dis n'importe quoi en matière d'héritage les parents peuvent faire un leg a leur enfants non Musulmans
1 - J'ai du mal à comprendre comment un musulman peut avoir un enfant non musulman !!!

2  - il n'y pas de clergé en islam, donc tout ce que peuvent dire Les Grands Savants du Comité machin  n'a aucune valeur

3 - Après , chaque musulman peut interpréter comme il veut... on pourra te dire que si l'héritage est interdit aux non musulmans donc le leg à plus forte raison vu qu'il prive les héritiers de leur héritage

Un Musulman ne peut pas avoir un enfant qui change de religion ? donc oui un Musulman peut avoir un enfant non Musulman


les savants en Islam sont des références pour éclairer la communauté ensuite il faut savoir ce qu'est un savant en Islam ........

le Musulman ne peut pas interpréter comme il veut car le prophète Muhammad(psl) nous a tout enseigné
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 14:23

eric121 a écrit:
Salomon a écrit:
Florent52 a écrit:
Arrête tes mensonges et ton baratin, il y a internet, les livres d'histoire, etc., si tu n'as pas un seul cas à citer dans toute l'histoire musulmane reconnais le et point barre, la chose est claire pour tout le monde!
Tu as déclaré que tout ceux qui apostasié l'Islam étaient en danger je te dis que c'est faux ceux qui sont victime de fatwa c'est par le fait qu'ils ont insulter l'Islam l'apostasie en tant que telle n’entraîne pas dans le monde Musulman de condamnation .... cite moi des noms de personnes qui ont apostasié dans le monde Musulman ........nous allons vérifié ensemble
J'ai cité avant hier le hadith où Mohamed disait qu'il fallait tuer ceux qui quittent leur religion.
J'ai cité les noms des 8 personnes que Mohamed avait ordonné d'éxécuter le jour de la prise de la Mecque en 630. Pour certains d'entre eux c'est parcequ'ils avaient apostasiés (source : Sira d'Ibn Hisham, mais qu'on peut retrouver aussi dans les sahih de Boukhari et Muslim)
Cite nous les hadiths ,cite nous les hadiths qui évoquent ses 8 personnes et explique nous le contexte de ses hadiths ............. mets en action ton savoir théologique
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 14:26

eric121 a écrit:
Salomon a écrit:
eric121 a écrit:
Oui, disons que les conditions et l'environnement ne sont  pas les mêmes...
Si tu ne connais pas les pays musulmans, donc pas la peine de nier qu'on peut publiquement déclarer son apostat dans un pays musulman
Conclusion : on attend que quelqu'un nous cite quelqu'un ayant publiquement déclaré son apostasie dans un pays musulman
tu connais toi les 57 chaines de télé des pays Musulmans tu les regarde tout les jours ?
Donc tu ne peux pas citer quelqu'un ayant publiquement déclaré son apostasie dans un pays musulman

Un intellectuel soudanais a été décapité uniquement pour avoir dit qu'il ne fallait garder dans le Coran que les versets mecquois... voici un exemple de ce qui peut arriver dans ces pays
cite nous cette info un lien et si elle est réel sa mort est légitime celui qui ose falsifier le Coran est puni nous ne sommes pas Chrétien nous savons que dans ton église falsifier les écritures c'est une tradition ........les Musulmans ont la valeur de la parole de Dieu ......... tu mélange apostasie et combat contre l'Islam ........si tu combat l'Islam en terre d'Islam il faut assumer les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 15:47

Citation :
si tu combat l'Islam en terre d'Islam il faut assumer les conséquences
Comme les convertis à l'islam qui combattent les valeurs de leur société, ils doivent aussi en assumer les conséquences...

Certains vont même jusqu'à prendre les armes contre leur propre pays, ah la trahison ça ne s'invente pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 16:08

Salomon a écrit:
eric121 a écrit:
Salomon a écrit:


tu dis n'importe quoi en matière d'héritage les parents peuvent faire un leg a leur enfants non Musulmans
1 - J'ai du mal à comprendre comment un musulman peut avoir un enfant non musulman !!!

2  - il n'y pas de clergé en islam, donc tout ce que peuvent dire Les Grands Savants du Comité machin  n'a aucune valeur

3 - Après , chaque musulman peut interpréter comme il veut... on pourra te dire que si l'héritage est interdit aux non musulmans donc le leg à plus forte raison vu qu'il prive les héritiers de leur héritage
Un Musulman ne peut pas avoir un enfant qui change de religion ? donc oui un Musulman peut avoir un enfant non Musulman

les savants en Islam sont des références pour éclairer la communauté ensuite il faut savoir ce qu'est un savant en Islam ........

le Musulman ne peut pas interpréter comme il veut car le prophète Muhammad(psl) nous a tout enseigné
OK, dans ce cas là il va essayer au moins de le déshériter, pas de lui faire un testament, car Mohamed l'encourage à le tuer avec ses hadiths
Justement bonne question, donne-nous la définition d'un savant...
Non, justement il ne vous a pas tout enseigné, la preuve c'est pour ça que tu as été cherché Les Grands Savants du Comité machin  
Donc tu vois pas mal de contradictions
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 16:12

Salomon a écrit:
eric121 a écrit:
Salomon a écrit:
Tu as déclaré que tout ceux qui apostasié l'Islam étaient en danger je te dis que c'est faux ceux qui sont victime de fatwa c'est par le fait qu'ils ont insulter l'Islam l'apostasie en tant que telle n’entraîne pas dans le monde Musulman de condamnation .... cite moi des noms de personnes qui ont apostasié dans le monde Musulman ........nous allons vérifié ensemble
J'ai cité avant hier le hadith où Mohamed disait qu'il fallait tuer ceux qui quittent leur religion.
J'ai cité les noms des 8 personnes que Mohamed avait ordonné d'éxécuter le jour de la prise de la Mecque en 630. Pour certains d'entre eux c'est parcequ'ils avaient apostasiés (source : Sira d'Ibn Hisham, mais qu'on peut retrouver aussi dans les sahih de Boukhari et Muslim)
Cite nous les hadiths ,cite nous les hadiths qui évoquent ses 8 personnes et explique nous le contexte de ses hadiths ............. mets en action ton savoir théologique
relis bien calmement ce que j'ai écrit... je n'ai jamais parlé de hadiths qui évoquent ces 8 personnes ...
J'ai cité avant hier le hadith où Mohamed disait qu'il fallait tuer ceux qui quittent leur religion.
J'ai cité les noms des 8 personnes que Mohamed avait ordonné d'éxécuter le jour de la prise de la Mecque en 630
Pour certains d'entre eux c'est parcequ'ils avaient apostasiés (source : Sira d'Ibn Hisham, mais qu'on peut retrouver aussi dans les sahih de Boukhari et Muslim

Conclusion : les 8 personnes sont dans la sira; certains d'entre eux sont dans les hadiths (pas tous les 8), mais il y a dans les hadiths, en plus de ces 8 , d'autres personnes qui ont été excécutés

Maintenant que c'est plus clair , veux-tu reposer ta question ?
NB : il n'y a pas de contexte dans les hadiths (il n'y a d'ailleurs même pas dans les versets, regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 16:22

Salomon a écrit:
eric121 a écrit:
Salomon a écrit:
tu connais toi les 57 chaines de télé des pays Musulmans tu les regarde tout les jours ?
Donc tu ne peux pas citer quelqu'un ayant publiquement déclaré son apostasie dans un pays musulman

Un intellectuel soudanais a été décapité uniquement pour avoir dit qu'il ne fallait garder dans le Coran que les versets mecquois... voici un exemple de ce qui peut arriver dans ces pays
cite nous cette info un lien  et si elle est réel sa mort est légitime celui qui ose falsifier le Coran est puni nous ne sommes pas Chrétien nous savons que dans ton église falsifier les écritures c'est une tradition ........les Musulmans ont la valeur de la parole de Dieu ......... tu mélange apostasie et combat contre l'Islam ........si tu combat l'Islam en terre d'Islam il faut assumer les conséquences
on va y aller calmement, tu poses 2 questions en même temps et tu sors du sujet... si tu estimes que son exécution est légitime, je te dis bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 17:34

Arya a écrit:
Citation :
si tu combat l'Islam en terre d'Islam il faut assumer les conséquences
Comme les convertis à l'islam qui combattent les valeurs de leur société, ils doivent aussi en assumer les conséquences...

Certains vont même jusqu'à prendre les armes contre leur propre pays, ah la trahison ça ne s'invente pas non plus...
En France la légitimité c'est la Loi et non tes valeurs ceux qui combattent la Loi doivent assumer les conséquences c'est tout a fait normal c'est la règle du "jeu" ........... tu assimile tes valeurs a la Loi tes valeurs ne sont pas la Loi.... si chacun de nous en France faisaient de ses valeurs la Loi sa serait l'anarchie la guerre civile .il y'a un cadre en France et c'est la Loi ...... si demain dans mon pays la France on n'interdit l'Islam soit je pratiquerais en toute discrétion  ou alors  si j'ai la possibilité  je quitterais la France je ne lèverais pas les armes contre la France car ce pays n'est pas une terre Islamique ..en tant que Français je suis chez moi mais en tant que Musulman non si demain le califat est reconstitué bye bye tu as cru que quand Jésus(psl) et l'Imam Mahdi vont réapparaître tu crois que je vais rester en France?.............
Revenir en haut Aller en bas
Florent52





Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 19:40

Salomon a écrit:
Arya a écrit:
Citation :
si tu combat l'Islam en terre d'Islam il faut assumer les conséquences
Comme les convertis à l'islam qui combattent les valeurs de leur société, ils doivent aussi en assumer les conséquences...

Certains vont même jusqu'à prendre les armes contre leur propre pays, ah la trahison ça ne s'invente pas non plus...
En France la légitimité c'est la Loi et non tes valeurs ceux qui combattent la Loi doivent assumer les conséquences c'est tout a fait normal c'est la règle du "jeu" ........... tu assimile tes valeurs a la Loi tes valeurs ne sont pas la Loi.... si chacun de nous en France faisaient de ses valeurs la Loi sa serait l'anarchie la guerre civile .il y'a un cadre en France et c'est la Loi ...... si demain dans mon pays la France on n'interdit l'Islam soit je pratiquerais en toute discrétion  ou alors  si j'ai la possibilité  je quitterais la France je ne lèverais pas les armes contre la France car ce pays n'est pas une terre Islamique ..en tant que Français je suis chez moi mais en tant que Musulman non si demain le califat est reconstitué bye bye  tu as cru que quand Jésus(psl) et l'Imam Mahdi vont réapparaître tu crois que je vais rester en France?.............
Vu ton comportement tu devrais sérieusement envisager d'accélérer le processus... La France n'a pas besoin de pourvoyeur de mensonges et de malhonnêtetés. Il est tout à fait envisageable par contre que des pays musulmans t'accueillent les bras ouverts, penses-y!!...
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 19:41

Florent52 a écrit:
Salomon a écrit:
Arya a écrit:
Comme les convertis à l'islam qui combattent les valeurs de leur société, ils doivent aussi en assumer les conséquences...

Certains vont même jusqu'à prendre les armes contre leur propre pays, ah la trahison ça ne s'invente pas non plus...
En France la légitimité c'est la Loi et non tes valeurs ceux qui combattent la Loi doivent assumer les conséquences c'est tout a fait normal c'est la règle du "jeu" ........... tu assimile tes valeurs a la Loi tes valeurs ne sont pas la Loi.... si chacun de nous en France faisaient de ses valeurs la Loi sa serait l'anarchie la guerre civile .il y'a un cadre en France et c'est la Loi ...... si demain dans mon pays la France on n'interdit l'Islam soit je pratiquerais en toute discrétion  ou alors  si j'ai la possibilité  je quitterais la France je ne lèverais pas les armes contre la France car ce pays n'est pas une terre Islamique ..en tant que Français je suis chez moi mais en tant que Musulman non si demain le califat est reconstitué bye bye  tu as cru que quand Jésus(psl) et l'Imam Mahdi vont réapparaître tu crois que je vais rester en France?.............
Vu ton comportement tu devrais sérieusement envisager d'accélérer le processus... La France n'a pas besoin de pourvoyeur de mensonges et de malhonnêtetés. Il est tout à fait envisageable par contre que des pays musulmans t'accueillent les bras ouverts, penses-y!!...

Je n’accélère pas le processus en fonction de tes désirs
Revenir en haut Aller en bas
Florent52





Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 19:52

Salomon a écrit:
Florent52 a écrit:
Vu ton comportement tu devrais sérieusement envisager d'accélérer le processus... La France n'a pas besoin de pourvoyeur de mensonges et de malhonnêtetés. Il est tout à fait envisageable par contre que des pays musulmans t'accueillent les bras ouverts, penses-y!!...
Je n’accélère pas le processus en fonction de tes désirs
En effet, je désire le moins de malhonnêteté possible et il est clair que tu es le contraire de mon désir, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 23:22

eric121 a écrit:
Salomon a écrit:
eric121 a écrit:
1 - J'ai du mal à comprendre comment un musulman peut avoir un enfant non musulman !!!

2  - il n'y pas de clergé en islam, donc tout ce que peuvent dire Les Grands Savants du Comité machin  n'a aucune valeur

3 - Après , chaque musulman peut interpréter comme il veut... on pourra te dire que si l'héritage est interdit aux non musulmans donc le leg à plus forte raison vu qu'il prive les héritiers de leur héritage
Un Musulman ne peut pas avoir un enfant qui change de religion ? donc oui un Musulman peut avoir un enfant non Musulman

les savants en Islam sont des références pour éclairer la communauté ensuite il faut savoir ce qu'est un savant en Islam ........

le Musulman ne peut pas interpréter comme il veut car le prophète Muhammad(psl) nous a tout enseigné
OK, dans ce cas là il va essayer au moins de le déshériter, pas de lui faire un testament, car Mohamed l'encourage à le tuer avec ses hadiths
Justement bonne question, donne-nous la définition d'un savant...
Non, justement il ne vous a pas tout enseigné, la preuve c'est pour ça que tu as été cherché Les Grands Savants du Comité machin  
Donc tu vois pas mal de contradictions
Je t'ai expliquer le contexte de l'apostasie ils étaient puni de mort car quand ils apostasiaient ils prenaient les armes contre le prophète(psl) et ses fidèles donc cette menace de mort était une arme de dissuasion .........un savant c'est celui qui ne fait que répété les enseignements Coranique et la tradition du prophète Muhammad(psl) il n'ajoute rien et n'enlève rien ,le savant est très pieux et ne craint point les gouverneurs,les rois ,les chef d'états si ses derniers vont a l'encontre de l'Islam il les dénoncera au risque de perdre sa vie

le prophète(psl) Muhammad(psl) nous a tout enseigné mais il n'est plus de ce monde donc les savants sont la pour nous rappeler ses enseignements
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 23:23

Florent52 a écrit:
Salomon a écrit:
Florent52 a écrit:
Vu ton comportement tu devrais sérieusement envisager d'accélérer le processus... La France n'a pas besoin de pourvoyeur de mensonges et de malhonnêtetés. Il est tout à fait envisageable par contre que des pays musulmans t'accueillent les bras ouverts, penses-y!!...
Je n’accélère pas le processus en fonction de tes désirs
En effet, je désire le moins de malhonnêteté possible et il est clair que tu es le contraire de mon désir, c'est certain...
tu confirme le contraire de ton désir ...tu est ton propre Dieu .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 23:29

Citation :
Je t'ai expliquer le contexte de l'apostasie ils étaient puni de mort car quand ils apostasiaient ils prenaient les armes contre le prophète(psl) et ses fidèles  donc cette menace de mort était une arme de dissuasion
Alors pourquoi est-ce que l'apostasie est toujours punie de mort? Pourquoi y a-t-il des personnes qui sont tués encore aujourd'hui sur la base même de soupçons?

Vous vous contredisez en fait, l'apostat pour vous n'est pas celui qui combat l'islam par les armes, mais celui qui rejette l'islam publiquement, ça vous ne pouvez le tolérer.

Pour en revenir encore aux convertis, vu qu'ils rejettent ouvertement les règles de leur société, on devrait aussi les condamner à mort. C'est exactement le même principe, mais là comme par hasard vous n'allez pas être d'accord.

Enfin, pour la miss convertie de l'autre sujet verrouillé, l'islam n'est pas une simple religion, c'est une religion englobante, elle est le fondement de l'appartenance à la nation, il n'y a pas de séparation entre le religieux et le politique, donc en devenant musulmane, vous n'avez pas simplement changer de religion, mais également changer de nation, pensez-y !

Sur ce, à bientôt, peut-être dans quelques mois ou peut-être jamais...

Revenir en haut Aller en bas
amr





Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 23:33


Arya a écrit:


Sur ce, à bientôt, peut-être dans quelques mois ou peut-être jamais...

Quoi, tu pique encore une nouvelle fois ta petite crise ?
Reste ici, sur l'autre forum tu mourra d'ennui et de médiocrité !







Dernière édition par amr le Dim 03 Nov 2013, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 23:34

Citation :
Quoi, encore tu pique encore une nouvelle fois ta petite crise ?
Reste ici, sur l'autre forum tu mourra d'ennui et de médiocrité !
Quel autre forum?

Revenir en haut Aller en bas
amr





Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 23:40


Arya a écrit:
Citation :
Quoi, encore tu pique encore une nouvelle fois ta petite crise ?
Reste ici, sur l'autre forum tu mourra d'ennui et de médiocrité !
Quel autre forum?

Excuse-moi j'ai du te confondre avec une autre personne, je viens juste de m'en rendre compte .

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 EmptyLun 04 Nov 2013, 11:21

amr a écrit:

Arya a écrit:
Citation :
Quoi, encore tu pique encore une nouvelle fois ta petite crise ?
Reste ici, sur l'autre forum tu mourra d'ennui et de médiocrité !
Quel autre forum?

Excuse-moi j'ai du te confondre avec une autre personne, je viens juste de m'en rendre compte .

Je pense que notre frère AMR faisait allusion à Islamla, forum des apostats athées, dans lequel je m'exprime quelquefois pour défendre "la cause chrétienne" !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)   Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Paradis selon la bible et le Coran :
» Les différences entre la Bible et le Coran ?
» Les similarités entre le Coran et la Bible
» Comparaison entre Yeshua (VRAI Messie) et Mohamed
» Comparaison entre Mohammed et Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: