Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE

Aller en bas 
+40
Dieu sait mieux
phœnix
othy
Curiousmuslim
atiner
azdan
marie-chantal
Poisson vivant
Tomi
Nass'
uzawz
Invitéio
tonio
jughurthaII
ysov
Custod
Tanja49
Seraphine
ASHTAR
Théodechilde
Noorfisabillah
Atomic
Le camarguais
ahmedjebli
Kaluptein
Elmakoudi
rosarum
Jacques de Molay
Webhad
Petero
pinson
Gilbert
Arnaud Dumouch
BERNARD
Judith
rosedumatin
chrisredfeild
mario-franc_lazur
LA REPONSE
TOBIE
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
TOBIE

TOBIE



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE EmptySam 24 Avr 2010, 10:35

24 avril 2010

Bonjour a tous

Je sais que ce sujet peut être sensible pour nos amis musulmans,je voudrais juste avoir vos avis sans chercher a polémiquer soyez en sur

Je vis dans une région de FRANCE où jamais je n'ai croise une femme voilée!
Par contre les journaux télévisé nous montre des femmes voilées comme si certains quartiers de FRANCE étaient investit par les talibans
Je me méfie depuis longtemps des médias manipulateurs,ces femmes ne seraient "que"2000 en FRANCE

Il n'empêche que ces voiles commencent a susciter colère et énervement dans mon pays
Personnellement étant pourtant tolérant;je suis choque de voir des femmes entièrement voilées dans mon pays de culture chrétienne et surtout laïc

De plus ce genre de pratique risque de faire remonter les partis fascisants en Europe;il suffit de constater ce qui ce passe en BELGIQUE en ce moment

Le recteur de la mosquée de PARIS a declare que le port du voile;si il etait interdit ne serait pas un gros probleme pour les croyantes

j'aimerais avoir vos avis

merci

TOBIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE EmptySam 24 Avr 2010, 12:04

TOBIE a écrit:
Bonjour a tous

Je sais que ce sujet peut être sensible pour nos amis musulmans,je voudrais juste avoir vos avis sans chercher a polémiquer soyez en sur

Je vis dans une région de FRANCE où jamais je n'ai croise une femme voilée!
Par contre les journaux télévisé nous montre des femmes voilées comme si certains quartiers de FRANCE étaient investit par les talibans
Je me méfie depuis longtemps des médias manipulateurs,ces femmes ne seraient "que"2000 en FRANCE

Il n'empêche que ces voiles commencent a susciter colère et énervement dans mon pays
Personnellement étant pourtant tolérant;je suis choque de voir des femmes entièrement voilées dans mon pays de culture chrétienne et surtout laïc

De plus ce genre de pratique risque de faire remonter les partis fascisants en Europe;il suffit de constater ce qui ce passe en BELGIQUE en ce moment

Le recteur de la mosquée de PARIS a declare que le port du voile;si il etait interdit ne serait pas un gros probleme pour les croyantes

j'aimerais avoir vos avis

merci

TOBIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour,
Il est effectivement difficile de se pencher sur ce sujet sans risquer de choquer les partisans des deux grandes religions. En effet les chrétiens ne se prononcent pas sur la nudité et la mini jupe ainsi que de la pédophilie du proxénétisme des mariages homo.
Par contre il sont gêné par la burqua et d'une façon générale par le voile islamique.
Les tenues actuelles de ce qui se disent et se veulent chrétiens souvent frôlent l'indécence
et ne sont aucunement dérangés pourtant il est clair dans les écrits biblique que la femme doit se voiler.

« Je veux aussi que les femmes, vêtues d’une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d’or, ni de perles, ni d’habits somptueux, mais qu’elles se parent de bonnes œuvres… » 1Tm 2. 9,10

« Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef : c’est comme si elle était rasée. Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile […] Jugez-en vous-mêmes : Est-il convenable qu’une femme prie Dieu sans être voilée ? » 1Co 11.5-

Mais je conviens qu'il existe en ces temps de sérieux dépassements et dans les deux religion. Je ne cite dans ce post les dépassements chrétiens que pour montrer la logique des dépassements dans les deux sens dans le port du voile.
Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE EmptySam 24 Avr 2010, 12:50

Cher la reponse

Citation :
Les tenues actuelles de ce qui se disent et se
veulent chrétiens souvent frôlent l'indécence

il n'y a plus beaucoup de catholiques pratiquants en FRANCE!mais c'est vrai ;mais la mini jupe me gêne autant que la burqua
Les deux sont extrêmes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE EmptySam 24 Avr 2010, 14:02

TOBIE a écrit:
Cher la reponse

Citation :
Les tenues actuelles de ce qui se disent et se
veulent chrétiens souvent frôlent l'indécence

il n'y a plus beaucoup de catholiques pratiquants en FRANCE!mais c'est vrai ;mais la mini jupe me gêne autant que la burqua
Les deux sont extrêmes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tout à fait ... Moi de même cher TOBIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
TOBIE

TOBIE



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE EmptySam 24 Avr 2010, 16:02