Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE

Aller en bas 
+40
Dieu sait mieux
phœnix
othy
Curiousmuslim
atiner
azdan
marie-chantal
Poisson vivant
Tomi
Nass'
uzawz
Invitéio
tonio
jughurthaII
ysov
Custod
Tanja49
Seraphine
ASHTAR
Théodechilde
Noorfisabillah
Atomic
Le camarguais
ahmedjebli
Kaluptein
Elmakoudi
rosarum
Jacques de Molay
Webhad
Petero
pinson
Gilbert
Arnaud Dumouch
BERNARD
Judith
rosedumatin
chrisredfeild
mario-franc_lazur
LA REPONSE
TOBIE
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
TOBIE

TOBIE



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 10:35

Rappel du premier message :

24 avril 2010

Bonjour a tous

Je sais que ce sujet peut être sensible pour nos amis musulmans,je voudrais juste avoir vos avis sans chercher a polémiquer soyez en sur

Je vis dans une région de FRANCE où jamais je n'ai croise une femme voilée!
Par contre les journaux télévisé nous montre des femmes voilées comme si certains quartiers de FRANCE étaient investit par les talibans
Je me méfie depuis longtemps des médias manipulateurs,ces femmes ne seraient "que"2000 en FRANCE

Il n'empêche que ces voiles commencent a susciter colère et énervement dans mon pays
Personnellement étant pourtant tolérant;je suis choque de voir des femmes entièrement voilées dans mon pays de culture chrétienne et surtout laïc

De plus ce genre de pratique risque de faire remonter les partis fascisants en Europe;il suffit de constater ce qui ce passe en BELGIQUE en ce moment

Le recteur de la mosquée de PARIS a declare que le port du voile;si il etait interdit ne serait pas un gros probleme pour les croyantes

j'aimerais avoir vos avis

merci

TOBIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild





Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 00:33

petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:
donc, tu es libre de la voir, mais elle n'est pas libre de son propre corps?

Je ne demande pas à ces femmes de se promener toute nue !!!

Je leur demande de ne pas cacher leur minois pour qu'on les voient sourir, rire, etc ... C'est si beau un visage heureux. Moi je trouve qu'un visage caché sous une burka, et qui plus est une burka toute noir, cela donne l'impression d'être en face d'une personne en dueil, malheureuse.


mais elle est libre.

si elle et la burka, tu va mourir?

tu va etre empoisonné?

tu va devenir fou?

quoi encor?


est-ce que sa va influencé sur ta vie privé?




Citation :
Citation :
parceque la femme qui porte la BURKA, elle porte atteinte a la liberté des AUTRES?

mais il s'agit de son corps?

Son corps dans sa relation avec les autres. Quand je sors dans la rue, c'est pour vivre avec les autres et pas faire comme si j'étais toute seule, comme si je me cachais.

chacun a son mode de vie.

en plus, une femme PIEUSE et CROYONTE, si elle veut suivre les enseignements de ces PROPHETES, sait que l'homme ne vit avec la femme que dans le cadre du MARIAGE.

a ma connaissance, les femmes de l'époque de JESUS, ne sortait pas pour rester avec lui, mais si une femme parle a JESUS , c'est uniquement pour des choses légitmie, comme lui poser des questions, se renseigner..........

a la seul diférence, est que la MUSULMANE applique ceci, alors que les chrétiens.............

et une musulmane n'a rien a fair avec toi, et discuter avec toi ne va pas l'enchanter.

Citation :
Dans la mesure où je décide de vivre avec les autres humains, j'accepte que les autres humains me voient quand je leur parle, quand je les croise.

formule les commentaires comme tu veut, c'est une femme, et tu es un HOMME, et si tu revient a ta religion réellement, que tu le veut ou non, les femmes et les hommes sont normalement séparé.


Citation :
Citation :
en plus, pourquoi tu veut la voir?

Car je veux voir à qui j'ai à faire.

parcequ'elle va a fair avec toi?

tu n'aura meme pas l'ocasion de lui parlé de toute façon, sauf si tu veut demandé un renseignement ....

mais discuter de tout et de rien???????

tu trouve ça dans ton evangile entre la femme et l'homme?


Citation :
De plus, cette personne pourra passer à côté de moi en me faisant des grimaces, en me tirant la langue autant qu'elle voudra. Quand on se cache derrière un masque, c'est qu'on a quelque chose à se reprocher.

mais tu t'en fou.

a ma connaissance, tu es un homme, et l'homme n'est-il pas suposé etre un DUR et VIRIL et ne doit fair attention a ce genre de chose?

alors applique ta virilité, et ne pense meme pas a ses idiotie.


Citation :
Citation :
mais elle peut relever sa burka discretement, comme le font la plupart, et ces femmes, n'ont rien a fair avec toi, et tu es le dernier de leur souci. tu pense qu'elle veulent etre vu au nom de ta liberté?

Et pourquoi ne veulent-elles pas être vue ?

mais elle veut appliqué sa religion,

elle ne pense meme pas a te satisfaire, elle pense uniquement a satisfaire DIEU.


Citation :
Quand on n'a rien à cacher, on n'a pas peur d'être vu.

qui a parlé de PEUR?

c'est toi qui vient de l'inventé, et j'ai donné la réponse, elle cherche uniquement la satisfaction de DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 07:11

chrisredfeild a écrit:
a ma connaissance, les femmes de l'époque de JESUS, ne sortait pas pour rester avec lui, mais si une femme parle a JESUS , c'est uniquement pour des choses légitmie, comme lui poser des questions, se renseigner..........

Et c'est pas légitime que je vois le visage de la personne qui me pose des questions, qui se renseigne ?

Citation :
a la seul diférence, est que la MUSULMANE applique ceci, alors que les chrétiens............. et une musulmane n'a rien a fair avec toi, et discuter avec toi ne va pas l'enchanter.

C'est qui qui décide qu'une musulmane n'aimerai pas discuter avec d'autres personnes dans la rue ? C'est son mari où c'est le Coran ?

Citation :
formule les commentaires comme tu veut, c'est une femme, et tu es un HOMME, et si tu revient a ta religion réellement, que tu le veut ou non, les femmes et les hommes sont normalement séparé.

Du temps de Jésus, les femmes étaient séparés pour le culte et pas pour la vie de tous les jours. parcequ'elle va a fair avec toi? [/quote]

Voilà la liberté de la femme chez les musulmans. Elle ne doit se faire voir qu'à son mari ; elle ne doit parler qu'à son mari ; elle n'a rien à décider, c'est à son mari de décider. La femme, dans la religion musulmane, si on te suit, elle est la servante de son mari, elle est comme on dirait chez nous, sa boniche.

Citation :
tu n'aura meme pas l'ocasion de lui parlé de toute façon, sauf si tu veut demandé un renseignement .... mais discuter de tout et de rien??????? tu trouve ça dans ton evangile entre la femme et l'homme?

Je ne trouve pas d'interdiction de discuter de tout et de rien entre les hommes et les femmes. Discuter, pour les musulmans, c'est une affaire d'homme ? La femme pour les musulmans n'a pas été créé par Dieu pour discuter, mais pour donner du plaisir à son mari, pour lui donner des enfants, pour élever ses enfants, pour faire à manger à son mari et à ses enfants, en quelque sorte pour être la bonne de son mari. C'est d'ailleurs pour cela qu'une femme épousé par un musulman, ne l'est pas par amour ; et c'est la raison pour laquelle un musulman peut avoir plusieurs femmes, car ce sont des boniches et pas des femmes. OU EST LA DIGNITE DE LA FEMME ?

Tu vas me répondre que sa dignité c'est d'être la meilleur des épouses parmi toutes les épouses, la meilleur des maîtresse de maison et maîtresse en amour. Que Dieu l'a créé pour satisfaire l'homme ?

Citation :
elle ne pense meme pas a te satisfaire, elle pense uniquement a satisfaire DIEU.

Elle pense à satisfaire d'abord leur mari qui se considère comme supérieur, comme un dieu pour la femme et qui font croire à leur femme que c'est satisfaire Dieu que de satisfaire son mari.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 07:43

chrisredfeild, vote description de l'état de la femme (qui reste à la maison et ne parle pas à d'autres hommes) n'a rien de musulmane. Mohamed n'a jamais traité la femme ainsi. Sa première femme, par exemple, était une riche propriétaire et il travaillait à son service.

Bref, vous confondez une tradition arabe et la pensée de Mohamed.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 09:52

chrisredfeild a écrit:
TOBIE a écrit:
Le recteur de la mosquée de PARIS a declare que le port du voile;si il etait interdit ne serait pas un gros probleme pour les croyantes

j'aimerais avoir vos avis

merci

TOBIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


encor ces FAUX IMAMS??????

mais bon, je n'est pas vraiment le temps actuellement de traiter ce sujet,

mais je le fairais prochainement inchallah





Oui un Imam qui ne pense pas comme toi donc faut de toute évidence.
Le voile intégral n'est pas une tenue religieuse et surtout il n'est pas Français et européen de nature.
J'ai lu que cette tenue de voile complet servait au temps des nomades pour les femmes puissent faire leur besoins dans le desert en toute quiétude car elles étaient couverte entierrement et faisaient leurs besoins naturels en toute discrétions.
Ou est la tenue officiel des femmes musulmanes dans cela?

Mini Juppe ou Voile intégral , il y a je pense un juste milieu.
Il faut apprendre au garçons à controler leur libido .

Le voile intégral entraine à terme toute possibilité de sortir dehors pour les femmes. Mais surtout elle perdrait toute leur liberté, d'agir, de penser, .
Compte tenu de ceux qui ce passe actuellement avec les extrémiste salafistes il est normal qu'ne loi s'impose.
Le cas de cet homme au multiples maitresse officielles et qui n'a qu'une seul femmes officiel est une provocation consiente de sa part.
Cet homme prend les Français pour des C..........................
Faire une conférence de presse pour 20€ .................
Cette homme aurait du en bon musulman interdire à sa femme de conduire et surtout de s'adrésser en public son point de vue.
La provacation vient de ................suivait mon regard..........>>>
Plus grave il est pret à se nommé Imam et formera des kamikazes français comme certains l'ont déjà fait au Royaume Uni.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 09:57

pinson a écrit:
LA REPONSE a écrit:
TOBIE a écrit:
rosedumatin a écrit:
Je pense que la femme Musulmane porte le voile avec joie, j'en cotoie souvent et je les vois heureuses, de plus c'est joli !

De quel droit donc ne pourrions nous plus afficher les signes de notre foi , les chrétiens ne pourront ils plus bientôt porter leur croix ???


Toutes ces atteintes à la liberté religieuse me désolent.......

Sommes-nous en régime dictatorial ??? ?

Bonsoir rose

vraiment,vous trouvez que le nikab est joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est que la qu'on ne pourra pas vous répondre car exposer le dépassement des femmes occidentales dans notre forum serait faire preuve de la plus pire indécence.



Se promener la potrine nue est interdit en France ... Et donc !!!

Pourquoi pas les yeux non visible et se promener avec une canne blanche.
La femme ne ourrait plus être tentée par un beau garçon qu'elle croiserait .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 10:15

LU DANS LA PRESSE :

La Belgique, ce jeudi 29 avril est devenu le premier pays occidental à interdire le port du voile islamique intégral dans tout l'espace public, avant la France qui prévoit de présenter un texte en conseil des ministres en mai

Pour une fois unanimes, quelle que soit leur couleur politique ou leur appartenance linguistique, les députés belges ont voté jeudi 29 avril par 136 voix sur 138 députés présents un texte interdisant le port du voile, non seulement dans tous les services publics, mais aussi dans l'intégralité de l'espace public y compris la rue. Il y a eu deux abstentions.

"L'image de notre pays à l'étranger est de plus en plus incompréhensible mais, au moins, par rapport à l'unanimité qui va s'exprimer au sein de ce Parlement sur ce vote interdisant la burqa et le niqab dans notre pays, il y a un élément de fierté à être Belge", s'était félicité avant le vote le député libéral Denis Ducarme.

"Nous sommes le premier pays à faire sauter le verrou qui a mis bon nombre de femmes en esclavage et nous espérons être suivis par la France, la Suisse, l'Italie, les Pays-Bas, les pays qui réfléchissent", a-t-il ajouté.
Le texte ne parle pas explicitement de burqa ou niqab

Seule une toute petite partie de la communauté musulmane est concernée, le port du voile intégral étant un phénomène marginal en Belgique.

Le texte ne parle pas explicitement de burqa ou de niqab ; il prévoit que les personnes qui "se présenteront dans l'espace public le visage masqué ou dissimulé, en tout ou en partie, par un vêtement de manière telle qu'ils ne soient plus identifiables" seront punis d'une amende et/ou d'une peine de prison de un à sept jours.

L'espace public désigne l'ensemble des rues, chemins, jardins publics, terrains de sports ou "bâtiments destinés à l'usage du public où des services peuvent lui être rendus". Des exceptions sont toutefois prévues pour les événements festifs comme les carnavals, s'ils ont été autorisés par décision municipale.

Selon les députés, les textes jusqu'à présent en vigueur, remontaient à l'entre-deux-guerres ; ils visaient à l'origine à lutter contre les gangs pratiquant des braquages et n'étaient plus adaptés à la situation.

Deux arguments principaux ont été avancés par les législateurs : la question de la sécurité - il faut que chacun soit identifiable en tous lieux - et celle de la "dignité de la femme" et du respect des "principes démocratiques fondamentaux".

La chambre haute du Parlement belge, le Sénat, devra également se prononcer sur le texte. Ce qui, compte tenu de la crise politique, pourrait prendre du temps.

En France, le gouvernement va aussi présenter en conseil des ministres en mai, puis à l'Assemblée nationale début juillet, un projet de loi visant à l'interdiction générale du port du voile islamique intégral dans tout l'espace public. "

AFP
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Gilbert





Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 10:35

Bonjour Mario.

Seule une toute petite partie de la communauté musulmane est concernée, le port du voile intégral étant un phénomène marginal en Belgique.


Oui Mais Eux l'ont fait!!

Mais Ici dans ce Pays qu'en serait- il, déjà que les débats sont houleux !!!

alors je pose la question:

De quoi ont Peur les détracteurs de la Loi sur la Burqa?

........................................................


a+


P.S. Et Je ne Prend plus la Parole jusqu'à une date indéterminée!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 18:12

petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:
a ma connaissance, les femmes de l'époque de JESUS, ne sortait pas pour rester avec lui, mais si une femme parle a JESUS , c'est uniquement pour des choses légitmie, comme lui poser des questions, se renseigner..........

Et c'est pas légitime que je vois le visage de la personne qui me pose des questions, qui se renseigne ?


mais monsieur, tu n'a rien compris.


c'est son choix.

c'est son corps.


tu n'a pas a lui imposer que tu veut le voir ou que tu veut voir son visage.


mais tu es vraiment ..., et je le dit honnettement, et tu n'a aucune arguementation a me dire afin de me convaincre.

c'est son corps, elle fait ce qu'elle veut, et laisse la tranquille.

Citation :
Citation :
a la seul diférence, est que la MUSULMANE applique ceci, alors que les chrétiens............. et une musulmane n'a rien a fair avec toi, et discuter avec toi ne va pas l'enchanter.

C'est qui qui décide qu'une musulmane n'aimerai pas discuter avec d'autres personnes dans la rue ? C'est son mari où c'est le Coran ?


duscuter avec qui?

avec les FEMMES ou avec les HOMMES?


précise.

et si avec les HOMMES, precise de quel type de SUJET.

Citation :
Citation :
formule les commentaires comme tu veut, c'est une femme, et tu es un HOMME, et si tu revient a ta religion réellement, que tu le veut ou non, les femmes et les hommes sont normalement séparé.

Du temps de Jésus, les femmes étaient séparés pour le culte et pas pour la vie de tous les jours. parcequ'elle va a fair avec toi?

Voilà la liberté de la femme chez les musulmans. Elle ne doit se faire voir qu'à son mari ; elle ne doit parler qu'à son mari ; elle n'a rien à décider, c'est à son mari de décider. La femme, dans la religion musulmane, si on te suit, elle est la servante de son mari, elle est comme on dirait chez nous, sa boniche.



et dans le nouveau testement?

tu l'oubli?


en plus, ton jugement concernant la femme musulmane est totalement érroné, mais la réponse, je la donnerai dans la citation d'ARNAUD, puisque je ne pense pas que sa vaut le coup que j'écrirai une bonne réponse dans tes commentaires.


donc, raconte moi ce que dit le nouveau testement.

Citation :
Citation :
tu n'aura meme pas l'ocasion de lui parlé de toute façon, sauf si tu veut demandé un renseignement .... mais discuter de tout et de rien??????? tu trouve ça dans ton evangile entre la femme et l'homme?

Je ne trouve pas d'interdiction de discuter de tout et de rien entre les hommes et les femmes.


et bien JESUS dans MATHIEU trouve un INCONVENIENT.

Citation :
Discuter, pour les musulmans, c'est une affaire d'homme ?


c'est toi qui vient de la rendre une AFFAIR d'HOMME.

j'ai toujours dit : DE QUOI LA FEMME DISCUTE AVEC L'HOMME?


si c'est pour une chose LEGITMIE, alors l'islam l'autorise, mais si c'est pour passer le TEMP, alors va lire ce que JESUS dit dans MATHIEU.


est-ce que tu applique ton évangile?

mais il est déja ABOLI.

Citation :
La femme pour les musulmans n'a pas été créé par Dieu pour discuter,


parceque L'HOMME est crée pour discuter?

c'est ça le BUT DE LA CREATION?

hommes et femmes sont crée pour obeir a DIEU, et DIEU n'a pas besoin de nous , il est le riche par excélence.

il nous éprouve sur terre, puis nous récompensera ou nous punira dans la vrai vie.

Citation :
mais pour donner du plaisir à son mari, pour lui donner des enfants, pour élever ses enfants, pour faire à manger à son mari et à ses enfants, en quelque sorte pour être la bonne de son mari. C'est d'ailleurs pour cela qu'une femme épousé par un musulman, ne l'est pas par amour ; et c'est la raison pour laquelle un musulman peut avoir plusieurs femmes, car ce sont des boniches et pas des femmes. OU EST LA DIGNITE DE LA FEMME ?


OH QUE TU EST UN MENTEUR, MAIS VRAIMENT UN MENTEUR, et tu ose critiqué l'islam alors que LA BIBLE scandalise la FEMME?

tu OSE OUVRIR ta bouche souillé?

Citation :
Tu vas me répondre que sa dignité c'est d'être la meilleur des épouses parmi toutes les épouses, la meilleur des maîtresse de maison et maîtresse en amour. Que Dieu l'a créé pour satisfaire l'homme ?

NON, je ne vais pas répondre ceci, mais je vais réponde que tu n'est qu'un MENTEUR IMPOSTEUR, et seul l'islam a donné les droit a la femme, mais pour vous, les droit de la femmes se résument en :


LA NUDITE.

mais j'ai déja crée la section de la femme dans la partie ISLAM :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu va la lire, tu vérra que la femme musulmane a tout les droit, mais comme tu n'est qu'un MENTEUR IMPOSTEUR, tu va utilisé les exemples de l'iran et de l'AFGHANISTAN, qui n'ont rien avoir avec l'islam, et tu va meme éssayer de trouver un exemple qui ne te plait pas dans la section, bien que tout ce qu'il y'a n'est que JUSTICE.


puis, songe a quelque chose.

tu va critiquer nos sources incritiquables au sujet de la femme?


alors, n'oubli pas que vous lisez le nouveau testement, et bien que vous avez aboli par vous meme l'ancien testement, alors j'analiserai uniquement le nouveau testement.


puis nous vérrons.

imaginons que vous l'appliquez.

imaginons aussi que nous appliquons a la lettre nos source.


qui est la femme la plus libre?

ne precipite pas le jugement, car je connais bien vos sources, et si le CORAN décrit la femme comme OBEISSANTE, le nouveau testement décrit la femme comme SOUMISE,


et OBEIR et se SOUMETTRE sont 2 choses différente, et on ne se soumet qu'a DIEU.

Citation :
Citation :
elle ne pense meme pas a te satisfaire, elle pense uniquement a satisfaire DIEU.

Elle pense à satisfaire d'abord leur mari qui se considère comme supérieur, comme un dieu pour la femme et qui font croire à leur femme que c'est satisfaire Dieu que de satisfaire son mari.

Petero

mais je t'ai bien dit que tu n'est qu'un IMPOSTEUR MENTEUR, et UN IDIOT.


tu a discuter avec elles pour donner ce jugement?


Dernière édition par chrisredfeild le Sam 01 Mai 2010, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 18:16

[quote]
chrisredfeild a écrit:


mais monsieur, tu n'a rien compris.


c'est son choix.

c'est son corps.

C'est son choix et c'est son corps EN PRIVE. Personne ne peut interdire à une femme de s'habiller en voile intégral dans SA MAISON.

Si vous ne comprenez pas cela, alors vous devrez admettre dans les rues d'Alger que des femmes se promènent nues.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 18:41

Arnaud Dumouch a écrit:
chrisredfeild, vote description de l'état de la femme (qui reste à la maison et ne parle pas à d'autres hommes) n'a rien de musulmane.

oui, ce que tu dit n'a rien de MUSULMAN et c'est l'extremiseme religieux.


mais apperement, tu ne m'a pas compris.

j'ai dit que la femme ne discute avec l'homme juste pour discuter et passer le temp.


nous savons tous au fond de nous meme que nos livres religieux ne tolerent pas ceci.

mais l'islam est la seul religion qui donne une liberté a la femme d'une façon claire.


UNE FEMME ISLAMIQUEMENT a le droit de fair ses affaires, de montrer sa propore entreprise, et l'exemple de KHADIJA est un exemple suffisant.

et si la femme fait sa propore société , et signe des contrats avec des HOMMES, ou est le mal?

est-ce que sa rentre dans le domaine : DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN?

donc, islamiquement, on n'a pas a interdire a la femme de fair ses affaires, et heureusement dans quelque ETATS (comme l'algerie), la FEMME est favorisé mieux que l'homme dans les IMPOTS.

c'est pour cela que beaucoup d'homme crée des societé au nom de leurs meres....
mais je ne sais pas, si cet allegement a une source islamique ou non.

autre chose ou l'islma se démarque clairement des 2 autres religions par la SOURCE.


normalement, en ISLAM, la FEMME peut enseigné a l'HOMME, et tout le monde connais l'avis du NOUVEAU TESTEMENT que je ne vais citer (sauf a la demande).

je vais donner des EXEMPLES:

d'apres ASWAD , d'Aicha (radhi Allahou anha) rapporta : Le prophète (sws) et moi avions l'habitude de nous laver ensemble dans un même récipient étant tous les deux en état de Janâba (impureté majeure). Il avait l'habitude d'attacher les boutons de mon vêtement pendant que j'étais en menstrues puis me cajolait; et il avait l'habitude de faire sortir sa tête de la mosquée pendant la retraite spirituelle et je la lui lavais alors que j'étais en période de menstrue.
(Sahih al Boukhari - le livre des menstrues chap 5 - 208)

ASWAD est un HOMME, il a reçu un enseignement religieux de la part de AICHA qui est une femme, et cet enseignement est assez GENANT, et pourtant ni AICHA ni ASWAD n'ont trouve de complexe.


les femmes ACTUELLES (meme occidentales) trouvent un complexe en parlant ainsi, et pourtant AICHA la femme de notre Prophete n'a trouver aucun complexe en donnant ce genre d'enseignement.

n'oubliant pas que AICHA a enseigné plus de 2000 HADITHS.

Oum Salama a enseigné plus d'une centaine de HADITHS et ces 2 FEMMES sont considéré comme 2 grantes savantes de l'islam, et les HOMMES et les FEMMES allaient constemement chez elles pour apprendre.

est-ce que vous avez des sources comme celle-ci?


Dans une autre version du même hadith rapporté par Aicha (radhi Allahou anha) elle rapporta :
Quand l'une d'entre nous était en menstrues et que le Messager d'Allah (sws) voulait la cajoler, il lui ordonnait d'attacher son pagne au niveau de la hanche puis il la cajolait. Elle ajouta : Qui est celui d'entre vous qui maitrise sa volupté comme le Prophète (sws) maitrisait la sienne.
(Sahih al Boukhari - le livre des menstrues chap 5 - 209)


est-ce que vos femmes avaient par le passé cette liberté de s'exprimer ainsi?


si une femme s'exprime ainsi en IRAN ou en AFGANISTAN, quelle sera son sort?

surement la PRISON, et donc inutil de dire que c'est contre l'islam, car l'islam au contraire autorise ceci d'une façon tout a fait NATURELLE.

tu va te demander, pourquoi j'ai afficher ces 2 HADITHS qui sont peut etre selon vous assez AUDACIEUX?

je l'ai fait pour 2 raison.

1- pour montrer comment la femme du temp de notre prophete s'exprimer le plus normalement possible, en ne trouvant aucune GENE.

2-pour montrer un enseignement BIBLIQUE que vous étiez obligé de le rejeter par vous meme :

LEVITIQUE
15.19 La femme qui aura un flux, un flux de sang en sa chair, restera sept jours dans son impureté. Quiconque la touchera sera impur jusqu'au soir.
15.20 Tout lit sur lequel elle couchera pendant son impureté sera impur, et tout objet sur lequel elle s'assiéra sera impur.
15.21 Quiconque touchera son lit lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir.
15.22 Quiconque touchera un objet sur lequel elle s'est assise lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir.
15.23 S'il y a quelque chose sur le lit ou sur l'objet sur lequel elle s'est assise, celui qui la touchera sera impur jusqu'au soir.
15.24 Si un homme couche avec elle et que l'impureté de cette femme vienne sur lui, il sera impur pendant sept jours, et tout lit sur lequel il couchera sera impur.
15.25 La femme qui aura un flux de sang pendant plusieurs jours hors de ses époques régulières, ou dont le flux durera plus qu'à l'ordinaire, sera impure tout le temps de son flux, comme au temps de son indisposition menstruelle.
15.26 Tout lit sur lequel elle couchera pendant la durée de ce flux sera comme le lit de son flux menstruel, et tout objet sur lequel elle s'assiéra sera impur comme lors de son flux menstruel.
15.27 Quiconque les touchera sera souillé; il lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir.


donc, si l'homme reste avec sa femme qui a ses menstru, il sera lui meme IMPURE pendant 7 jour.

si la femme touche un OBJET, il sera impure, et doit etre laver...........


des enseigenement tres durs a appliqué, et vous les aviez rejeter, non parceque JESUS les a aboli, mais parcequ'ils sont IMPOSSIBLLE.


nos HADITHS, soulage la femme en ceci, et montre que si elle est IMPURE, l'impureté ne se trouve que dans sa partie GENITAL, mais elle couche normalement avec son MARI, elle peut meme fair des relations avec lui (hors penetration).....

bref, elle vie le plus normalement possible pendant cette PERIODE, en plus , pour vous, si la femme touche un vetement, il sera IMPURE, alors que pour nous :

Aïcha a dit : « Lorsque l’une de nous avait ses règles et après s’être purifiée, elle grattait le sang de son vêtement, puis lavait la partie tachée et aspergeait le reste du vêtement. Enfin, elle faisait la prière avec ce même vêtement. »
boukhari

et cet enseignement, est aussi enseigné de AICHA vers le PERE de ABDERAHMANE IBN AL-KACEM


vous meme actuellement, vous appliquez ce que nous avons fait depuis 1400 ans, et ce que vous faites est islamique mais vous ne le savez pas


Citation :
. Mohamed n'a jamais traité la femme ainsi. Sa première femme, par exemple, était une riche propriétaire et il travaillait à son service.



oui, et je vient de montrer ton incompréhension sur mes propos, et MOHAMAD est en accord avec la PAROLE DE JESUS :

MATHIEU
5.28 Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
5.29 Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.
5.30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.


donc, si le simple regard (de convoitisse) est INTERDIT, que dire la PAROLE ?

je ne parle pas de n'importe quel PAROLE, mais je parle de lorsque la femme discute inutilement avec l'homme juste pour discuter et passer le temp.

est-ce que c'est en ACCORD avec les ENSEIGNEMENT DE JESUS?

NON, et nous le comprenons clairement.


si la femme veut s'amuser, elle s'amuse avec les femmes, son pere, ses freres, son mari, ses fils et filles..

si l'homme veut s'amuser, il s'amuse avec les HOMMES, sa mere, ses soeurs, ses filles, son épouse.....


entre eux (s'ils son etranger entre eux), s'ils veulent avoir une conversation, alors, sa sera dans uniquement dans le cadre d'une affaire, demander un service, un renseignement, ou etre enseigné par l'un d'eux........

mais discuter pour juste discuter, j'ai montré alors vos sources.

et lorsque je dit ceci, sa ne veut pas dire que la femme doit etre confiné chez elle, et a ma connaissance, le monde exterieur n'appartient pas seulement aux HOMMES.

Citation :
Bref, vous confondez une tradition arabe et la pensée de Mohamed.


je n'ai fait aucune confusion, et je n'ai fait que vous rappeller une partie de vos sources


pour le sujet qui parle de la femme islamique, voi la section :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par chrisredfeild le Sam 01 Mai 2010, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 18:46

Arnaud Dumouch a écrit:
chrisredfeild a écrit:


mais monsieur, tu n'a rien compris.


c'est son choix.

c'est son corps.

C'est son choix et c'est son corps EN PRIVE. Personne ne peut interdire à une femme de s'habiller en voile intégral dans SA MAISON.


mais la , tu vient d'inventer une INNOVATION RELIGIEUSE, et toute INNOVATION RELIGIEUSE est un EGAREMENT EN ISLAM.


depuis quand la FEMME doit se voiler chez elle?



Citation :
Si vous ne comprenez pas cela, alors vous devrez admettre dans les rues d'Alger que des femmes se promènent nues.

mais je l'admet, et elles sont LIBRES, et ce n'est pas a moi d'aller chez ELLES.


c'est leurs corps, qu'elles fassent ce qu'elles veut avec.


elles veulent marcher toute nu?


qu'elles le fassent, et je ne vais pas m'intervenir, et je ne l'ai jamais fait.

mais lorsque c'est le voile integral, MONSIEUR PETERO veut INTERVENIR.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 19:18

[quote]
chrisredfeild a écrit:


mais l'islam est la seul religion qui donne une liberté a la femme d'une façon claire.

La liberté a toujours des limites. Et je ne crois pas que l'islam donne à la femme la liberté de se promener nue et de commettre l'adultère.

Donc, votre scandale face à une interdiction (la burka) d'un excès manifeste que vos savants condamne aussi me paraît inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 19:30

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
chrisredfeild a écrit:


mais l'islam est la seul religion qui donne une liberté a la femme d'une façon claire.

La liberté a toujours des limites. Et je ne crois pas que l'islam donne à la femme la liberté de se promener nue et de commettre l'adultère..

mais c'est EVIDENT que la LIBERTE a des LIMITES.


mais dans les 3 religions monotheistes, laquel donne tout les droit a la femme?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 20:20

ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:
TOBIE a écrit:
Le recteur de la mosquée de PARIS a declare que le port du voile;si il etait interdit ne serait pas un gros probleme pour les croyantes

j'aimerais avoir vos avis

merci

TOBIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


encor ces FAUX IMAMS??????

mais bon, je n'est pas vraiment le temps actuellement de traiter ce sujet,

mais je le fairais prochainement inchallah


Oui un Imam qui ne pense pas comme toi donc faut de toute évidence.

pense t-il comme le PROPHETE?


Citation :
Plus grave il est pret à se nommé Imam et formera des kamikazes français comme certains l'ont déjà fait au Royaume Uni.


mais MONSIEUR, l'acte des KAMIKAZES est un PECHE MAJEUR dans l'ISLAM, et donc, tu vient de me montrer un AUTRE FAUX IMAM
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 21:00

Aucune des religions monothéistes ne donne tous les droits à la femme.

Deux d'entre elles sont cruelles et impitoyables (dans leurs textes) avec les femmes qui abusent de leurs droits (Judaïsme et islam).

Jésus seul abolit la lapidation des femmes adultères tout en condamnant l'adultère.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 21:17

Arnaud Dumouch a écrit:
Aucune des religions monothéistes ne donne tous les droits à la femme.

Deux d'entre elles sont cruelles et impitoyables (dans leurs textes) avec les femmes qui abusent de leurs droits (Judaïsme et islam).

Jésus seul abolit la lapidation des femmes adultères tout en condamnant l'adultère.

ce n'est pas une réponse franche.

premierement, contrairement a votre bible, l'islam ne fait pas de distinction entre l'homme et la femme dans le sujet de la lapidation.


donc, la lapidation en islam concerne les 2 sexes en EGALITE ABSOLUT.

mais l'islam, s'il était réellement appliqué, donne des CONDITIONS NECESSAIRES pour que la LAPIDATION soit valable, autrement, on commet un MEURTRE.


parmi les CONDITIONS :

1-L'AVEU.

2-4 TEMOINS CONNU DE CONFIANCE qui ont réellement vu la PENETRATION.

car parexemple, on n'accepte jamais les témoignages d'un homme qui est connu comme un MEUTEUR, TRICHEUR.......

sont témoignage est REJETE.


on n'applique pas la LAPIDATION pour des BAISERS et des raporte sexuelle (superficiel), mais il faut vraiment voir LA PENETRATION par 4 TEMOINS.

ce que tu remarque, c'est quasiment IMPOSSIBLE, et si tu vérifie nos livres de HADITHS, tu remarquera que ceux qui étaient lapider (hommes ou femmes) sont par leur propre AVEU, et encor , meme avec ceci, le PROPHETE éssayer toujours de leur donné une excuse, et ils insisterent.

mais le but de ce que j'ai dit, est que contraierment a ce que vous montrent les MEDIAS, en ISLAM, la lapidation concerne HOMME et FEMME en egalité parfaite, et il faut avoir les conditions que j'ai cité.

et l'islam donne meme d'autres allegement, puisque L'HOMME ou la FEMME accusé peuvent juré 4 foi qu'ils n'ont pas commis cette acte, s'ils ont menti, DIEU les jugera de toute façon, mais ils peuvent s'échaper de cette peine.


d'autre part, toute peine qu'elle soit biblique ou coranique ne doit etre APPLIQUER QUE PAR LE JUGE,


MOHAMAD l'était, MOISE l'était, mais JESUS?????????

donc déja JESUS ne peut pas l'appliqué, puisqu'il n'a pas le COMMADEMENT, et meme son ordre n'a aucun EFFET.

il a bien dit : QUE CELUI QUI N' A JAMAIS PECHER.......


mais puisqu'il n'est pas le chef, comment on va appliquer cette peine sur cette femme?


parceque tu croi que les PEINES sont un jeu que tout le monde pourra appliquer????



IL FAUT QUE LE TRIBUNAL DONNE LES SANCTIONS



en plus, le texte de la LAPIDATION dans l'évangile de JEAN, ne montre aucune
INTERDICTION


et surtout, ce texte est connu comme un texte qui n'a jamais existé dans les plus anciens manuscrits et les plus fiables.


MAINTENANT.


QUI EST LA RELIGION QUI A DONNE LES DROITS A LA FEMME?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 21:20

chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:
TOBIE a écrit:
Le recteur de la mosquée de PARIS a declare que le port du voile;si il etait interdit ne serait pas un gros probleme pour les croyantes

j'aimerais avoir vos avis

merci

TOBIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


encor ces FAUX IMAMS??????

mais bon, je n'est pas vraiment le temps actuellement de traiter ce sujet,

mais je le fairais prochainement inchallah


Oui un Imam qui ne pense pas comme toi donc faut de toute évidence.

pense t-il comme le PROPHETE?


Citation :
Plus grave il est pret à se nommé Imam et formera des kamikazes français comme certains l'ont déjà fait au Royaume Uni.


mais MONSIEUR, l'acte des KAMIKAZES est un PECHE MAJEUR dans l'ISLAM, et donc, tu vient de me montrer un AUTRE FAUX IMAM


Mais , Rachid, comment le non-musulman peut-il discerner un vrai imam d'un faux imam, un vrai Islam d'un faux Islam ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 21:44

A partir du moment où la femme est enceinte, et que ce n'est pas de son mari, elle est lapidée.

D'autre part, LMoïse fait exactement comme dans le Coran : s'il y a flagrant délit d'adultère, il lapide les deux. Mais, en général, seule la femme se fait prendre à cause des conséquences (la grossesse).

Seul Jésus a banni la barbare lapidation.

Il a banni aussi la polygamie, ce que les Juifs avaient déjà admis avant sa naissance. En réintroduisant la polygamie (4 femmes) et en interdisant la polyandrie (4 hommes pour une femme), Mohamed a abaissé la femme, comme au temps de Moïse, à son ra,ng de mère.
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 21:48

Arnaud Dumouch a écrit:
A partir du moment où la femme est enceinte, et que ce n'est pas de son mari, elle est lapidée.

D'autre part, LMoïse fait exactement comme dans le Coran : s'il y a flagrant délit d'adultère, il lapide les deux. Mais, en général, seule la femme se fait prendre à cause des conséquences (la grossesse).

Seul Jésus a banni la barbare lapidation.



Ces religieux sont tous des barbares !!! les Juifs avec leur Bible , les Musulmans avec leur Coran !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 21:50

pinson a écrit:


Ces religieux sont tous des barbares !!! les Juifs avec leur Bible , les Musulmans avec leur Coran !!!

Les Juifs ont banni ces barbaries depuis plus de 2000 ans et aussi la plupart des musulmans depuis 200 ans. Seuls quelques pays, croyant être fidèles à Dieu, réintroduisent ces folie néolithiques dans leurs moeurs. Cela nuit à l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 22:06

Arnaud Dumouch a écrit:
A partir du moment où la femme est enceinte, et que ce n'est pas de son mari, elle est lapidée.


mais comment nous saurons que ce n'est pas de son mari?

il faut son aveu.


mais la lapidation, elle est en égalité entre l'homme et la femme.

l'islam dit que si l'homme est marié et la femme est marié, alors que la bible parle uniquement lorsque la femme est mariée, et si l'homme marié commet la fornication avec une vierge, pour la bible, il n'a pas commi d'adultere.

et donc, c'est la ou nous voyons la vrai différence, car le CORAN ne donne pas de favoritiseme, alors que la bible donne un favoritiseme.

Citation :
D'autre part, LMoïse fait exactement comme dans le Coran : s'il y a flagrant délit d'adultère, il lapide les deux. Mais, en général, seule la femme se fait prendre à cause des conséquences (la grossesse).

va lire nos sources de HADITHS, et tu vérra alors que la femme est comme l'homme, et nous avons meme un HADITH dans SAHIH MOUSLIM ( OU BOUKHARI? a vérifié), ou une femme a commis l'adultere, elle a mis au monde un bébé qui ne ressemble pas au mari de cette femme.

tout le monde a su que le bébé n'est pas de son mari a cause de la ressemblance, et le BEBE ressemble exactement a l'autre homme, et pourtant le PROPHETE a ordonné de ne pas la lapider, car la RESSEMBLANCE n'est pas une PREUVE.

en plus toute peine islamiquement ne doit pas etre émise sur le DOUTE :

car le Prophète a dit : « Repoussez, autant que vous le pouvez, les peines criminelles contre les musulmans. Si vous trouvez une issue pour le musulman, laissez-le, car il vaut mieux pour le souverain d’être indulgent par erreur que de sanctionner par erreur »
Ad-Dâraqutni
en plus le HADITH montre clairement que c'est le CHEF qui donne la SANCTION.

est-ce que JESUS l'était?

Citation :
Seul Jésus a banni la barbare lapidation.


il ne l'a pas BANNI.

le texte est tres DOUTEUX, en plus le TEXTE en lui meme ne montre aucun BANNISSEMENT.

Citation :
Il a banni aussi la polygamie, ce que les Juifs avaient déjà admis avant sa naissance. En réintroduisant la polygamie (4 femmes) et en interdisant la polyandrie (4 hommes pour une femme), Mohamed a abaissé la femme, comme au temps de Moïse, à son ra,ng de mère.


réflechi bien.


au fond de ton coeur, tu voit la polygamie comme une chose IMAGINABLE,

d'ailleur nos PROPHETES beaucoup parmi eux étaient des POLYGAME.


mais est-ce que un HOMME QUI RAISONNE peut toléré la POLYANDRIE?

avant de dire n'importe quoi, reflechi bien a ce que tu dit, en plus, a ma connaissance seul l'islam donne le droit a la femme de DIVORCE.


seul l'islam INTERDIT clairement le MARIAGE FORCE.


seul l'islam autorise a la femme répudié de se remarié .


et stp, ne me parle pas du divorce en me disant que JESUS l'a interdit, car on ne peut INTERDIR LE DIVORCE.

lorsque l'homme et la femme ne se supporte plus, puisqu'ils sont dabord des HUMAINS, ^parfois la meilleurs solution est le DIVORCE.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 23:05

comment connaitre le vrai islam?


il faut dabord etre objectif, et ne pas etre pousser par la haine ou la jalousie.


il faut aussi voir uniquement le CORAN ET LA SUNNA AUTHENTIQUE.


parexemple actuellement, nous voyons des MUSULMANS dans des PAYS ISLAMIQUES qui persécutent des CHRETIENS.

et pourtant, cet ACTE est un PECHE MAJEUR, et nous lisons ce HADITH

Prophète a dit:


Quiconque tue une personne qui est sous accord de protection ne sentira pas le parfum du Paradis ».

bien que le CORAN nous montre que vous etes dans une GRANDE ERREUR, et que vous ne suivez pas la guidé de DIEU, et bien que le CORAN vous blame pour ce que vous faites, mais ce n'est pas une raison d'aller vous offencé.


le CORAN et la SUNNA sont une LOI CLAIRE, ou chaque situation a sa propore LOI.

si on subit une ATTAQUE, on a des LOIS qui nous donnent comme se défendre.

parexemple, on ne doit attaquer que votre ARME.

on ne doit pas détruire vos construction comme le 11 septembre.

les femmes et les enfants et leqs vieux et les incapables .... ne doivent jamais etre toucher.


notre Prophete disait :
« Attaquez au nom d’Allah et au service d’Allah! Combattez les non-croyants ! Attaquez mais, ne dépassez pas les bornes! Ne trahissez pas! Ne multipliez pas ! Ne tuez pas des enfants »

et il disait :

« N’achève pas les blessés! Ne poursuis pas les fuyards! Ne tue pas les prisonniers »

UNE GUERRE ne peut jamais etre INTERDITE, et vous etes chrétiens parceque vous nous aviez repousser par la guerre.

elle est parfois nécessaire pour nous proteger et surtout pour garder notre religion, mais comme l'homme ne connais jamais ses limites, alors DIEU lui a prescrit des lois.

quelque unes sont montrés dans ces HADITHS.

les NON COMBATTANTS (femmes, vieux, enfant.....) ne doivent etre touche.

les combattant BLESSE ne doivent etre ACHEVE.

le combattant FUYARD ne doit etre POURSUIVIE.

et ces regles sont ISLAMIQUE, que les premiers musulmans les pratiquaient.

il y'a d'autres regles comme :

le prophete a dit : « Attaquez au nom d’Allah et au service d’Allah quiconque mécroit en Allah! N’envahissez, n’attaquez et ne tuez aucun enfant, aucune femme, aucun vieillard, aucun solitaire. Ne coupez ni palmiers, ni arbres. Ne détruisez aucun bâtiment »


et comment les batisses sont détruite actuellement?

par les bombes........

remarque que NOTRE PROPHETE n'a pas interdit la GUERRE, car ON NE PEUT L'INTERDIRE

mais il donne des restrictions, et c'est a nous de les respecter.

sont-elles respecter actuellement?

clairement NON

en plus, ne doit-on pas avoir un KHALIF UNIS pour fair la guerre en PALESTINE?

oui, mais ou est -il?

est-ce HAMAS est conforme a la sunna?

est-ce que HIZBOLLAH est conforme a la SUNNA?

est-ce que HAMAS et HIZBOLLAH sont en accord entre eux meme?


c'est pourquoi , les SAVANTS SUNNITES disent qu'actuellement il n'y a pas de DJIHAD, car le DJIHAD a des conditions, et tant qu'elles ne seront pas présente, il n'est pas alors VALABLE.

parmi elle, la presence d'un KHALIFE UNIS qui unifiera tout les MUSULMAN sur la voi de notre prophete.

c'est pourquoi, il nous faut dabord retourné au vrai ISLAM.

je vais citer la parole de quelque compagnons du PROPHETE qui sont eux qui ont le mieux compris l'islam, et voyons comment ils se comportaient lors d'une guerre :


Abou Bakr As-Siddîq , le premier Calife du Messager d’Allah , disait à ses armées lorsqu’il les envoyait au combat : « Arrêtez-vous un instant, je vous adresse dix recommandations que vous veillerez à garder à l’esprit : Ne trahissez pas, ne fraudez pas (sur le butin conquis), ne violez pas l’engagement pris, ne mutilez pas les morts, ne tuez ni enfant en bas âge, ni vieillard, ni femme ; ne coupez ni ne brûlez les palmiers, ne coupez aucun arbre fruitier ; n’égorgez ni brebis, ni vache, ni chameau, sauf pour en manger. Vous verrez des gens reclus dans des ermitages, laissez-les tranquilles dans leur pratique ; et vous verrez aussi des gens qui vous présenteront des plats avec différents mets, lorsque vous en mangerez, évoquez dessus le nom d’Allah ; vous rencontrerez aussi des gens qui ont rasé le milieu de leur tête et laissé les cheveux tout autour comme des bandeaux – ce sont les combattants qui portent les sabres –, combattez-les durement avec vos sabres, élancez-vous au nom d’Allah. »



et donc, meme ABOU BAKR a bien compris que le COMBAT est uniquement et strictement entre ARMES


pour la DJIZIA, les premiers MUSULMANS connaissaient son sens.

les gens du livre s'ils l'a versent a l'état islamique, l'état s'engage a les protégé, et voila la parole de l'un des compagnons du PROPHETE :

Khalid ibn Al-Walid t, dans un de ses traités, écrit ceci :« J’ai signé avec vous un accord sur la Djizya et la protection. Si nous vous protégeons, nous avons droit à la Djizya ; sinon, vous ne nous devez rien jusqu’à ce que nous vous protégions. »


et cette DJIZIA n'est pas exigé au non musulman pauvres

. Dans l’une des clauses du pacte que Khalid ibn Al-Walid t signa avec les gens de Al-Haira, on lit ceci : « Toute personne âgée qui est incapable de travailler ou qui est victime d’une affection ou qui est devenue pauvre après avoir connu l’aisance au point de ne plus vivre que de la charité de ses coreligionnaires n’est plus soumise à la Djizya et sera prise en charge ainsi que sa famille par le Trésor public islamique. »

Nous avons un autre exemple avec Omar ibn Al-Khattâb , le Prince des Croyants et le deuxième calife du Messager d’Allah r, qui passa un jour près d’un vieillard juif qui mendiait. Lorsqu’il s’enquit de son cas, on lui apprit qu’il faisait partie des gens soumis à la Djizya. Il dit alors : « Nous ne serions pas justes à ton égard, si après avoir perçu de toi la Djizya dans ta jeunesse, nous t’abandonnions dans ta vieillesse » ; puis, il le prit par la main, l’amena chez lui et lui donna de la nourriture et des vêtements, ensuite envoya ce message au directeur du Trésor public islamique : « Occupe-toi de cet homme et des gens qui sont dans une situation semblable et donne-leur ainsi qu’à leur famille une pension suffisante au nom du Trésor public islamique, car Allah a dit : (La Zakât n'est destinée qu’aux pauvres, aux indigents […]), les pauvres sont les musulmans et les indigents sont les gens du Livre »

donc malgré que vous lisez comment le CORAN vous blame, ça n'a jamais était compris comme un méssage qu'on doit vous attaquer


le CORAN contient des LOIS, a nous de les respecter.

si nous somme confronté a un ENNEMI, nous avons des lois spécifiques.

si des non musulmans habitent parmi nous, nous devons les respecter, et eux meme doivent nous respecter.


si on a un pacte de PAIX avec un pay non musulman, nous devons le respecter, et il nous est interdit de vous attaquer.

je pense que tu comprend pourquoi les JUIFS durant les premiers siecle de l'islam, fuiyaient toujours de chez vous pour venir chez nous.

lorsque nous appellons au vrai ISLAM, c'est cet ISLAM que nous voulons.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 23:11

[quote]
chrisredfeild a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
A partir du moment où la femme est enceinte, et que ce n'est pas de son mari, elle est lapidée.


mais comment nous saurons que ce n'est pas de son mari?

il faut son aveu.

Pensez-vous. L'absence du mari au moment de la conception suffit. Dans certains pays, on se sert des tests ADN.



Citation :


l'islam dit que si l'homme est marié et la femme est marié, alors que la bible parle uniquement lorsque la femme est mariée, et si l'homme marié commet la fornication avec une vierge, pour la bible, il n'a pas commi d'adultere.


La Loi de Moïse ne dit pas cela. Moïse a fait tuer un couple adultère en plein acte. Cependant, la Loi de Moïse est plus ancienne, et plus primitive encore que la Chariah.

Les Juifs, cependant, ne l'ont pas divinisée. Ils ont donc pu s'affiner tandis que les salafistes en reviennent à une loi du 8° s., divinisant la chariah !



Citation :
Seul Jésus a banni la barbare lapidation.

Citation :

il ne l'a pas BANNI.

le texte est tres DOUTEUX, en plus le TEXTE en lui meme ne montre aucun BANNISSEMENT.


Et c'est reparti ! Epuisant d'avoir sans cesse vos sempiternelles tergiversation casuistiques. Vous allez jusqu'à justifier la polygamie et à condamner la polyandrie au prétexte qu'aucun homme ne l'accepterait.

Vos femmes n'acceptent pas non plus la polygamie. Vous la leur imposez. Et celles qui résistent son répudiées.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 23:26

Arnaud Dumouch a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
A partir du moment où la femme est enceinte, et que ce n'est pas de son mari, elle est lapidée.


mais comment nous saurons que ce n'est pas de son mari?

il faut son aveu.

Pensez-vous. L'absence du mari au moment de la conception suffit. Dans certains pays, on se sert des tests ADN.

je ne croi pas que le test ADN est une preuve, et nos texte sont CLAIRES.

soit l'aveu.

soit 4 témoins qui ont réellement vu la pénétration en directe (quasi impossible).

soit la grossesse.

mais l'adn?

je ne pense pas que c'est une preuve, car nous savons que pour tout TEST, il y'a toujours des ERREURS.

Citation :
Citation :


l'islam dit que si l'homme est marié et la femme est marié, alors que la bible parle uniquement lorsque la femme est mariée, et si l'homme marié commet la fornication avec une vierge, pour la bible, il n'a pas commi d'adultere.


La Loi de Moïse ne dit pas cela. Moïse a fait tuer un couple adultère en plein acte. Cependant, la Loi de Moïse est plus ancienne, et plus primitive encore que la Chariah.

Les Juifs, cependant, ne l'ont pas divinisée. Ils ont donc pu s'affiner tandis que les salafistes en reviennent à une loi du 8° s., divinisant la chariah !


ils ne l'ont pas DIVINISE, n'empeche qu'elle vient de DIEU.

on le sais tous.


ELLE VIENT DE DIEU

donc, n'éssayant pas de trouver au juifs des EXCUSE.

les JUIFS sont de toute façon blamer partout dans la bible.


DIEU les décrit depuis toujours comme un peuple qui délaisse les COMMANDEMENTS DE DIEU.

donc, les juifs en particulier ne sont pas une référence, .



mais lorsque nous lisons la BIBLE, et la PRESCRIPTION DE MOISE, nous comprenons clairment qu'elle vient de DIEU.


Citation :
Citation :
Citation :
Seul Jésus a banni la barbare lapidation.

il ne l'a pas BANNI.

le texte est tres DOUTEUX, en plus le TEXTE en lui meme ne montre aucun BANNISSEMENT.

Et c'est reparti ! Epuisant d'avoir sans cesse vos sempiternelles tergiversation casuistiques.

mais que veut tu que je te dise.


nous lisons clairement et partout que cette HISTOIRE ENTIERE n'existait pas dans les manuscrit les PLUS ANCIENS.

que veut tu que je te dise apres ceci?

vous nous inventez une HISTOIRE puis vous nous demander d'y croire?


Citation :
Vous allez jusqu'à justifier la polygamie

n'est- elle pas justifié dans votre BIBLE?

cherche dans DEUTERONOME.


Citation :
et à condamner la polyandrie au prétexte qu'aucun homme ne l'accepterait.


si tu a un peu de raison, est-ce que la POLYGAMIE est COMPARABLE a la POLYANDIRE?

Citation :
Vos femmes n'acceptent pas non plus la polygamie.


mais c normal,

Citation :
Vous la leur imposez. Et celles qui résistent son répudiées.

normalement, elle ne s'impose pas.

la POLYGAMIE islamiquement ne doit etre pratiquer que pour celui quipeut etre équitable envers ses épouses, sinon le CORAN prefere une seul
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 23:40

pinson a écrit:

Ces religieux sont tous des barbares !!! les Juifs avec leur Bible , les Musulmans avec leur Coran !!!

et les chrétiens?

ne sont-ils pas suposé d'appliquer la bible au lieu de suivre ce PAUL?
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 23:51

[quote="chrisredfeild"]
pinson a écrit:

Ces religieux sont tous des barbares !!! les Juifs avec leur Bible , les Musulmans avec leur Coran !!!



HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 00:00

[quote="petero"]
chrisredfeild a écrit:
pinson a écrit:

Ces religieux sont tous des barbares !!! les Juifs avec leur Bible , les Musulmans avec leur Coran !!!

et les chrétiens?


HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 08:31

chrisredfeild a écrit:
TROISIEMENT : si tu me parle du FILS DE L'HOMME DE DANIEL, c'est clairement MOHAMAD.



HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 09:47

Chrisredfeild a écrit:
Comment connaître le vrai islam?

il faut dabord etre objectif, et ne pas etre pousser par la haine ou la jalousie.

il faut aussi voir uniquement le CORAN ET LA SUNNA AUTHENTIQUE.

......................................................................................................................................................


Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 175602


Ton explicitation de ce qu'est LE VRAI ISLAM devrait ouvir les yeux de quelques-uns mal informés ...


Mais je te pose une question : ne manque-t-il donc pas un pape , chef spirituel de toute la Oumma ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
pinson

pinson



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 12:11

chrisredfeild a écrit:
pinson a écrit:

Ces religieux sont tous des barbares !!! les Juifs avec leur Bible , les Musulmans avec leur Coran !!!

et les chrétiens?

ne sont-ils pas suposé d'appliquer la bible au lieu de suivre ce PAUL?


Mais, l'ami, ni Jésus ni Paul ne demandent aux femmes de porter une burqa, ou d'être fouettées !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 12:50

oui; il manque clairement ce quenous appellant un KHALIFE, mais il doit etre éduqué selon le vrai islam.


mais ce n'est pas seulement ça qui nous manque, car l'islam n'est pas seulment le KHALIFE, et le KHALIFE ne peut surveiller plus d'un milliard de MUSULMAN, mais le vrai PROBLEME est :

LA PURIFICATION ET L'EDUCATION


nous devons purifier l'islam, c'est a dire montrer tout les actes non islamique.

nous devons nous éduquer ensuite selon le bon islam.


voila notre vrai probleme
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 13:04

pinson a écrit:
chrisredfeild a écrit:
pinson a écrit:

Ces religieux sont tous des barbares !!! les Juifs avec leur Bible , les Musulmans avec leur Coran !!!

et les chrétiens?

ne sont-ils pas suposé d'appliquer la bible au lieu de suivre ce PAUL?


Mais, l'ami, ni Jésus ni Paul ne demandent aux femmes de porter une burqa, ou d'être fouettées !!!


1- est-ce que tu croit a PAUL?

un etre humain qui dit avoir reçu une revelation de DIEU de la part de JESUS DIEU alors que JESUS nie toujours etre DIEU?


2- JESUS n'a pas emmener trop de loi, pour une seul raison :

MATHIEU
5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

et donc, normalement le CHRETIEN est ordonner de suivre la LOI DE MOISE.


voila ce que JESUS vous demande, mais les chrétiens ont interpreté ceci avec des CONTRADICTIONS facilement detectables
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 13:21

chrisredfeild a écrit:


et donc, normalement le CHRETIEN est ordonner de suivre la LOI DE MOISE.

Cher chrisredfeild,

Il a été pendant un temps possible de dialoguer. Qu'est-ce qui a transformer l'ambiance de dialogue en une ressortie perpétuelle de choses dont vous connaissez la falsification.

Pourtant, je vous ai cité plusieurs fois la suite du texte de Jésus sur la manière dont il interprète SPIRITUELLEMENT la Loi de Moïse.

L'avez-vous oublié ?

Je vous remets le texte qui interdit lapidation, divorce, répudiation etc.
Citation :







Matthieu
5, 17 "N'allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes (loi de Moïse) : je ne suis pas venu abolir, mais
accomplir.



Matthieu 5, 18 Car je vous le dis, en vérité : avant
que ne passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l'i, ne passera
de la Loi, que tout ne soit réalisé.


Matthieu 5, 19 Celui donc qui violera l'un de ces
moindres préceptes, et enseignera aux autres à faire de même, sera tenu pour le
moindre dans le Royaume des Cieux ; au contraire, celui qui les exécutera et
les enseignera, celui-là sera tenu pour grand dans le Royaume des Cieux.


Matthieu 5, 20 "Car je vous le dis : si votre
justice ne surpasse pas celle des scribes et des Pharisiens, vous n'entrerez
pas dans le Royaume des Cieux.


Matthieu 5, 21 "Vous avez entendu qu'il a
été dit aux anciens (loi de Moïse) : Tu ne tueras point ; et si
quelqu'un tue, il en répondra au tribunal.


Matthieu 5, 22 Eh bien! moi je vous dis : Quiconque se fâche contre son frère en
répondra au tribunal ; mais s'il dit à son frère : Crétin! il en répondra au
Sanhédrin ; et s'il lui dit : Renégat!, il en répondra dans la géhenne de feu.


Matthieu 5, 23 Quand donc tu présentes ton
offrande à l'autel, si là tu te souviens que ton frère a quelque chose contre
toi,


Matthieu 5, 24 laisse là ton offrande, devant
l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère ; puis reviens, et alors
présente ton offrande.


Matthieu 5, 25 Hâte-toi de t'accorder avec ton
adversaire, tant que tu es encore avec lui sur le chemin, de peur que
l'adversaire ne te livre au juge, et le juge au garde, et qu'on ne te jette en
prison.


Matthieu 5, 26 En vérité, je te le dis : tu ne
sortiras pas de là, que tu n'aies rendu jusqu'au dernier sou.


Matthieu 5, 27 "Vous avez entendu qu'il a
été dit (loi
de Moïse)
: Tu ne commettras pas l'adultère.


Matthieu 5, 28 Eh bien! moi je vous dis : Quiconque regarde une femme pour la
désirer a déjà commis, dans son coeur, l'adultère avec elle.


Matthieu 5, 29 Que si ton oeil droit est pour
toi une occasion de péché, arrache-le et jette-le loin de toi : car mieux vaut
pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne soit pas
jeté dans la géhenne.


Matthieu 5, 30 Et si ta main droite est pour
toi une occasion de péché, coupe-la et jette-la loin de toi : car mieux vaut
pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne s'en aille
pas dans la géhenne.


Matthieu 5, 31 "Il a été dit d'autre part
(loi de
Moïse)
: Quiconque répudiera sa femme, qu'il lui remette un acte de
divorce.


Matthieu 5, 32 Eh bien! moi je vous dis : Tout homme qui répudie sa femme, hormis
le cas de "prostitution", l'expose à l'adultère ; et quiconque épouse
une répudiée, commet un adultère.


Matthieu 5, 33 "Vous avez encore entendu
qu'il a été dit aux ancêtres (loi de Moïse) : Tu ne te parjureras pas, mais
tu t'acquitteras envers le Seigneur de tes serments.


Matthieu 5, 34 Eh bien! moi je vous dis de ne pas jurer du tout : ni par le Ciel,
car c'est le trône de Dieu ;


Matthieu 5, 35 ni par la Terre, car c'est
l'escabeau de ses pieds ; ni par Jérusalem, car c'est la Ville du grand Roi.


Matthieu 5, 36 Ne jure pas non plus par ta
tête, car tu ne peux en rendre un seul cheveu blanc ou noir.


Matthieu 5, 37 Que votre langage soit : Oui?
Oui, Non? Non : ce qu'on dit de plus vient du Mauvais.


Matthieu 5, 38 "Vous avez entendu qu'il a
été dit (loi
de Moïse)
: oeil pour oeil et dent pour dent.


Matthieu 5, 39 Eh bien! moi je vous dis de ne pas tenir tête au méchant : au
contraire, quelqu'un te donne-t-il un soufflet sur la joue droite, tends-lui
encore l'autre ;


Matthieu 5, 40 veut-il te faire un procès et
prendre ta tunique, laisse-lui même ton manteau ;


Matthieu 5, 41 te requiert-il pour une course
d'un mille, fais-en deux avec lui.


Matthieu 5, 42 A qui te demande, donne ; à qui
veut t'emprunter, ne tourne pas le dos.


Matthieu 5, 43 "Vous avez entendu qu'il a
été dit (loi
de Moïse)
: Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.


Matthieu 5, 44 Eh bien! moi je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour vos
persécuteurs,


Matthieu 5, 45 afin de devenir fils de votre
Père qui est aux cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur
les bons, et tomber la pluie sur les justes et sur les injustes.


Matthieu 5, 46 Car si vous aimez ceux qui vous
aiment, quelle récompense aurez-vous? Les publicains eux-mêmes n'en font-ils
pas autant?


Matthieu 5, 47 Et si vous réservez vos saluts
à vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens eux-mêmes n'en
font-ils pas autant?


Matthieu 5, 48 Vous donc, vous serez parfaits
comme votre Père céleste est parfait.

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 13:27

oui j'ai lu


mais je ne trouve pas votre explication.


j'ai compris comment vous raisonnez, seulement ce raisonnement.....
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 18:02

Bonsoir à tous,

Une des richesses du Catholicisme c'est de pouvoir parler, grâce au pape, d'une seule voix !!!

Qu'en pensez-vous ???

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 18:30

chrisredfeild a écrit:
oui; il manque clairement ce quenous appellant un KHALIFE, mais il doit etre éduqué selon le vrai islam.


mais ce n'est pas seulement ça qui nous manque, car l'islam n'est pas seulment le KHALIFE, et le KHALIFE ne peut surveiller plus d'un milliard de MUSULMAN, mais le vrai PROBLEME est :

LA PURIFICATION ET L'EDUCATION


nous devons purifier l'islam, c'est a dire montrer tout les actes non islamique.

nous devons nous éduquer ensuite selon le bon islam.


voila notre vrai probleme


Oui, en effet, comme vient de le dire JUDITH, grâce au pape les fidèles savent jusqu'où on peut aller et là où il faut s'arrêter.

Ainsi au sujet de l'immigration en Europe, le pape s'est toujours élevé contre l'égoïsme des pays occidentaux en la matière ... Ce n'est qu'un exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 20:29

chrisredfeild a écrit:
et pendant ce temp, on encourage les travestis, les hommes qui changent de sexe......et tout ceci sous le slogant : LIBERTE, FRATERNITE.........


honnettement, je ne croi pas que le pretexte est le voile integral, il ne faut pas etre NAIF a ce point, c'est jsute qu'ils sont les énnemi de l'islam, et ils veulent arréter son expansion, mais ils ne peuvent pas de toute façon.


le voile integral est interdit?

ok.

les femmes ne vont pas se voilé d'une maniere integral(puisque l'avis juste des savant musulmans est que le voile integral n'est pas obligatoire)


donc, les femmes vont se voilé, mais le jours ou une loi interdit tout voile, alors je dirai a l'europe de fair gaffe, et il ne faut pas dépasser les limites, car un musulman n'est pas comme un chrétien.

et si le chrétien délaisse sa religion, un musulman a la fierté de sa religion, et ne se laisse pas intimidé comme le chrétien l'est déja sous le pouvoir des 15 million de JUIFS.


cette interdiction n'est qu'un prélude, d'autre loi viendront par la suite, et le but n'est que d'arreter l'islam, mais DIEU dit :


32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.


sourate AL-TAWBA[/size]


IL FAUT SE METTRE DANS LE CRANE QUE LE VOILE INTEGRAL OU BURKA N'EST PAS UNE TENUE ISLAMIQUE.
C'est pas moi qui le dit mais des religieux musulmans français .

De plus je ne suis pas un assiociateur , tu es insultant.
Ce n'est pas un signe de grande intéligence.

L'islam Oui mais pas de déguisement soit disant religieux dans les rues qui masque le visage.

Ceux qui cachent leur visage c'est qu'il la honte de ce qu'il sont.

Des homo sexuels il y en a aussi dans l'islam .
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 20:38

Bonsoir.

Pourquoi Dresser des Plans sur la Comète!! Tous le monde c'est que le Coran ne donne rien a ce sujet! Et que cela n'est pas encore débattu a l'assemblé National, mon avis est qu'il faut interdire ce voile ou cette burqa dans les rues!

Quand je voit une femme avec ce foulard ou cette gage, je me demande Mais ou Suis-Je!!!

Chez soit Oui, en Dehors Non!
a+
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 21:14

Gilbert a écrit:
Bonsoir.

Pourquoi Dresser des Plans sur la Comète!! Tous le monde c'est que le Coran ne donne rien a ce sujet! Et que cela n'est pas encore débattu a l'assemblé National, mon avis est qu'il faut interdire ce voile ou cette burqa dans les rues!

Quand je voit une femme avec ce foulard ou cette gage, je me demande Mais ou Suis-Je!!!
...
a+


Bon moyen pour cacher des armes et attaquer une banque !!

Tiens ! c'est une bonne idée , je vais me déguiser en femme emburqaée
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 21:16

pinson a écrit:
Gilbert a écrit:
Bonsoir.

Pourquoi Dresser des Plans sur la Comète!! Tous le monde c'est que le Coran ne donne rien a ce sujet! Et que cela n'est pas encore débattu a l'assemblé National, mon avis est qu'il faut interdire ce voile ou cette burqa dans les rues!

Quand je voit une femme avec ce foulard ou cette gage, je me demande Mais ou Suis-Je!!!
...
a+


Bon moyen pour cacher des armes et attaquer une banque !!

Tiens ! c'est une bonne idée , je vais me déguiser en femme emburqaée

Je pense aussi que le principal problème est là........ on ne sait pas à qui on a affaire ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
chrisredfeild

chrisredfeild



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 21:30

ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:
et pendant ce temp, on encourage les travestis, les hommes qui changent de sexe......et tout ceci sous le slogant : LIBERTE, FRATERNITE.........


honnettement, je ne croi pas que le pretexte est le voile integral, il ne faut pas etre NAIF a ce point, c'est jsute qu'ils sont les énnemi de l'islam, et ils veulent arréter son expansion, mais ils ne peuvent pas de toute façon.


le voile integral est interdit?

ok.

les femmes ne vont pas se voilé d'une maniere integral(puisque l'avis juste des savant musulmans est que le voile integral n'est pas obligatoire)


donc, les femmes vont se voilé, mais le jours ou une loi interdit tout voile, alors je dirai a l'europe de fair gaffe, et il ne faut pas dépasser les limites, car un musulman n'est pas comme un chrétien.

et si le chrétien délaisse sa religion, un musulman a la fierté de sa religion, et ne se laisse pas intimidé comme le chrétien l'est déja sous le pouvoir des 15 million de JUIFS.


cette interdiction n'est qu'un prélude, d'autre loi viendront par la suite, et le but n'est que d'arreter l'islam, mais DIEU dit :


32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.


sourate AL-TAWBA[/size]


IL FAUT SE METTRE DANS LE CRANE QUE LE VOILE INTEGRAL OU BURKA N'EST PAS UNE TENUE ISLAMIQUE.


ah bon?

elle n'est pas ISLAMIQUE?


et si je te montre toute les preuves qui viennent du CORAN ET LA SUNNA AUTHENTIQUE?

que va tu me dire?
Citation :
C'est pas moi qui le dit mais des religieux musulmans français .


mais d'autre religieux disent autorise aussi les attaques kamikaze.

d'autre religieux autorise l'invocation des saint.

alors pourquoi tu ne leur donne pas raison?

ou parcequ'un religieux EGARE a interdit le VOILE que tu émet ton JUGEMENT?


qui est le VRAI IMAM, LUI ou notre PROPHETE?


si NOTRE PROPHETE l'a obligé dans plusieurs HADITHS et si un verset coranique qui utilise clairement le mot JILBAB et non HIJAB comme veulent vous trompez ces faux imams, alors tu vient de me dire que ce n'est pas ISLAMIQUE?

tu connais quoi sur les sources ISLAMIQUES?

tu croi que nos sources sont comme vous ?

a savoir un tel a dit et un tel a dit?


NON

nos sources sont : DIEU A DIT
LE PROPHETE A DIT.


voila , c'est tout.


Citation :
De plus je ne suis pas un assiociateur , tu es insultant.
Ce n'est pas un signe de grande intéligence.

??????????

Citation :
L'islam Oui mais pas de déguisement soit disant religieux dans les rues qui masque le visage.


??????????

j'ai répondu, et je ne suis pas ici pour formuler des commentaires qui vont te plaire, et je ne fait pas comme les faux imams qui cherchent uniquement a vous satisfaire au lieu de satisfaire DIEU.

je montre l'islam,et que tu aime ou que tu aime pas, c'est ton probleme, et ce n'est pas le mien.


en plus les GENS ne sont pas des IDIOTS.

tout le monde sais que le voile est ISLAMIQUE , et le VOILE INTEGRAL a aussi une source ISLAMIQUE.

donc si je te mentirai comme les FAUX IMAM, viendra un jours un chrétien comme vous qui me dévoilera au grand publique, car il présentera les TEXTES ISLAMIQUE, et alors, je serais devant vos YEUX UN MENTEUR.


donc, je ne mentirai pas, et je reste VERIDIQUE, et que tu aime ou que tu aime pas, c'est ton probleme, pas le mien.

Citation :
Ceux qui cachent leur visage c'est qu'il la honte de ce qu'il sont.

les femms qui se voilent (integralement ou pas) le font pas OBEISSANCE A DIEU uniquement, et elle ne rien a fair de vos discours.

Citation :
Des homo sexuels il y en a aussi dans l'islam .

quel relation avec ce dont on est entraine de discuter?

est-ce que tu raisonnne?


si tout les chrétiens raisonnent comme toi, alors sa serai une vrai catastrophe.

^parcequ'on a dit le contraire?


ou est la relation avec ce dont on est entraine de discuter.


explique moi vraiment, car je suis perdu ici.

je n'arrive pas a trouver les mots.


j'ai pas compris.


parcequ'on a dit qu'un musulman est un saint?


explique moi stp, j'ai vraiment pas compris, et sache que tout ce que tu va me dire afin de soit disant m'expliquer ne va pas résoudre cette BETISE que tu vient de fair.


vraiment,


heureusement qu'il y'a des gens qui ne raisonne pas comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le voile doit-il etre integral ou pas?
» Femme au voile intégral menace des agents municipaux
» voile islamique ou voile islamiste ?
» Le voile pour toujours dans l'islam? Plus besoin de voile pour celles
» Accueil des réfugiés en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: