Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE

Aller en bas 
+40
Dieu sait mieux
phœnix
othy
Curiousmuslim
atiner
azdan
marie-chantal
Poisson vivant
Tomi
Nass'
uzawz
Invitéio
tonio
jughurthaII
ysov
Custod
Tanja49
Seraphine
ASHTAR
Théodechilde
Noorfisabillah
Atomic
Le camarguais
ahmedjebli
Kaluptein
Elmakoudi
rosarum
Jacques de Molay
Webhad
Petero
pinson
Gilbert
Arnaud Dumouch
BERNARD
Judith
rosedumatin
chrisredfeild
mario-franc_lazur
LA REPONSE
TOBIE
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
TOBIE

TOBIE



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptySam 24 Avr 2010, 10:35

Rappel du premier message :

24 avril 2010

Bonjour a tous

Je sais que ce sujet peut être sensible pour nos amis musulmans,je voudrais juste avoir vos avis sans chercher a polémiquer soyez en sur

Je vis dans une région de FRANCE où jamais je n'ai croise une femme voilée!
Par contre les journaux télévisé nous montre des femmes voilées comme si certains quartiers de FRANCE étaient investit par les talibans
Je me méfie depuis longtemps des médias manipulateurs,ces femmes ne seraient "que"2000 en FRANCE

Il n'empêche que ces voiles commencent a susciter colère et énervement dans mon pays
Personnellement étant pourtant tolérant;je suis choque de voir des femmes entièrement voilées dans mon pays de culture chrétienne et surtout laïc

De plus ce genre de pratique risque de faire remonter les partis fascisants en Europe;il suffit de constater ce qui ce passe en BELGIQUE en ce moment

Le recteur de la mosquée de PARIS a declare que le port du voile;si il etait interdit ne serait pas un gros probleme pour les croyantes

j'aimerais avoir vos avis

merci

TOBIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
azdan





Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 17:27

Agnos a écrit:
azdan a écrit:


  revenons aux saoudiennes , qu'elles portent des fringues sexy ou pas , L'important c'est qu'elles le cachent , que se soit un exitant ,ou pas , elles le cachent , hypocrites ou simple mode à suivre , L'important que notre Oeil ne soit pas affecté .


Mais elles trouvent d'autres moyens pour "aguicher" et les hommes également ! C'est plus discret mais tout aussi ostentatoire au niveau sexuel !

Un regard très soutenu, peut en dire aussi long que la nudité intégrale !
Chaque individu va faire fonctionner sa libido en fonction des contraintes de sa société !
Le fait de porter le voile n'est pas un frein du tout à cela, c'est ce que je veux vous faire comprendre.

Donc évoquer le voile comme élément de pudeur, qui permet de réfréner les pulsions masculines est une grande hypocrisie, vu que cela n'a absolument aucun effet dans les sociétés ou le voile et les habits couvrant tout le corps sont la règle. Il n'y a pas moins d'adultères, pas moins de viols, pas moins de relations sexuelles dans ces pays. La libido trouve toujours un moyen de se frayer un chemin !
Le voile est un faux "obstacle" et un faux garant de pudeur !

Vous parlez des nudistes entre eux ? Justement les nudistes ne sont pas des "échangistes", ils ne se comportent pas de manière ostentatoire bien au contraire ! Ils vivent nus tout le temps, ce qui banalise cette nudité et ne ressentent aucun émoi lorsqu'ils se croisent.
D'ailleurs les pervers dans les camps de nudistes sont très facilement démasqués !
Vous vous trompez lourdement à leur sujet, c'est un comportement pour le moins étrange mais qui n'a aucune source de "perversité".
  Dommage pour toi , nous sommes dans un Forum qui a une charte bien définis , je t'aurais fais montrer tes soit disant nudistes ce qu'ils font à la plage , un reportage complet , bref tu as le net tu peux voir par toi même .

  Dire que les nudistes sont innocents , alors là tu veux me faire avaler une couleuvre mon ami , aucun émoi , mon oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 17:29

azdan a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ressembler à ça !



Une version occidentalisée de la femme musulmane non ? Wink

Ce que j'essaye de vous faire comprendre, c'est que cette femme a autant de pouvoir d'attirance, par son regard et sa manière d'être qu'un mannequin en Bikini !

Sa manière de s'habiller n'est en aucun cas un frein à la libido masculine ! Donc invoquer le voile comme "repoussoir pudique" n'a aucun sens !
C'est pour cela que cet interdit n'a pas lieu d'être...

azdan a écrit:

 Dommage pour toi , nous sommes dans un Forum qui a une charte bien définis , je t'aurais fais montrer tes soit disant nudistes ce qu'ils font à la plage , un reportage complet , bref tu as le net tu peux voir par toi même .

 Dire que les nudistes sont innocents , alors là tu veux me faire avaler une couleuvre mon ami , aucun émoi , mon oeil !!

Et ce n'est pas parce que vous avez des exemples de comportements exhibitionnistes qu'ils sont la règle chez les nudistes...
Ces personnes qui s'exhibent et qui pratiquent des choses sur les plages à la vue de tous dans les camps sont en général absolument rejetés des groupes et virés manu militari !

Nous pourrons vous trouver autant d'exemples de personnes sur les plages, qui même si ils ne sont pas nus, se comportent mal...


Dernière édition par Agnos le Mar 25 Juin 2013, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 17:32

Agnos a écrit:
azdan a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ressembler à ça !



Une version occidentalisée de la femme musulmane non ? Wink

Ce que j'essaye de vous faire comprendre, c'est que cette femme a autant de pouvoir d'attirance, par son regard et sa manière d'être qu'un mannequin en Bikini !

Sa manière de s'habiller n'est en aucun cas un frein à la libido masculine ! Donc invoquer le voile comme "repoussoir pudique" n'a aucun sens !
C'est pour cela que cet interdit n'a pas lieu d'être...

Non c'est une femme turque en Turquie ^_^
Faut pas croire que chez nous dans les pays musulman elle sont toujours tout en noir =p
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 17:34

othy a écrit:
Agnos a écrit:


Une version occidentalisée de la femme musulmane non ? Wink

Ce que j'essaye de vous faire comprendre, c'est que cette femme a autant de pouvoir d'attirance, par son regard et sa manière d'être qu'un mannequin en Bikini !

Sa manière de s'habiller n'est en aucun cas un frein à la libido masculine ! Donc invoquer le voile comme "repoussoir pudique" n'a aucun sens !
C'est pour cela que cet interdit n'a pas lieu d'être...

Non c'est une femme turque en Turquie ^_^
Faut pas croire que chez nous dans les pays musulman elle sont toujours tout en noir =p

je ne vois peut-être pas toutes les photos (je ne vois pas cette femme en noir), je vous ai quoté la femme avec un hijab coloré, qui apparait dans mon message d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 17:35

Code:
Alors on demanderas à la femme d'établir un emploi du temps !!

Elle ne peut pas. Les hadiths la maudissent si elle se refuse au mari sans raison...

La musulmane doit être disponible tout le temps sinon les anges la maudiront jusqu'au lever du soleil. C'est le joujou sexuel du mari.

Code:
Pour ressembler à ça !

Bof, vous savez mieux que moi que les voilées ne ressemblent pas à cela. C'est une photo d'un magazine de mode, c'est que les voilées sont aussi des fashion victim peut-être même plus que les non voilées.

Code:
Où trouve tu que c'est des Sacs à patates , et toi tu t'habille comment , quel sac tu utilise ? Transparent ou bien en résidus de Sac !? 

Le sac à patates, c'est l'espèce de truc qui ressemble à Batman en une pièce.  

Code:
La dote est utilisé dans toute les religions , le futur Mari ne vient pas les mains vides , au moins un bouquet de Fleur !!

La dot n'est pas un cadeau, mais le péage. L'homme paie le droit d'entrée. D'ailleurs, il doit en verser une partie avant la consommation du mariage et le reste après, une fois qu'il aura fait son entrée...

Code:
Si elle doit se faire belle pour son mari où est le mal , il y a au moins dans la nature de la femme où elle est indisponible !! 

Cela hypersexualise la femme. Elle se transforme en prostituée à la maison et joue à la sainte nitouche dans la rue. Tout est dans l'excès en fait. Cela ne favorise pas la modération.

Code:
Si elles draguent pour avoir un mari , où est encore le Problème !!

C'est que cela n'est pas toujours le cas. Elles draguent aussi pour avoir un copain, cela va parfois bien au-delà de la relation platonique.

Code:
les cas que tu cite ne sont pas généralisé , chacun sera jugé selon son comportement et ses actes , voile ou niqab cela n'a pas de relation avec la Foi , c'est pas parce que je fais la prière tout les jours que j'ai mon ticket garantie au paradis , les actes sont encore plus important que tout .

Eh bien détrompez-vous, ce n'est pas un cas isolé. Les opérations de réfection de l'hymen sont en augmentation y compris dans les pays où les femmes sont majoritairement voilées.

Code:
Si c'est pour le bien c'est pas grave , mais si c'est pour le mal , Dieu est témoin , rien ne peut lui échapper , il dévoilera la face caché de la femme infidèle ,et pécheresse .

Le pire, c'est de voir ces femmes qui ont tout faux se prendre ensuite pour des parangons de la vertu, certaines n'ont vraiment peur de rien ! Vous en avez pas marre de toute cette hypocrisie?


Dernière édition par Arya le Mar 25 Juin 2013, 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 17:36

Agnos a écrit:
othy a écrit:


Non c'est une femme turque en Turquie ^_^
Faut pas croire que chez nous dans les pays musulman elle sont toujours tout en noir =p

je ne vois peut-être pas toutes les photos (je ne vois pas cette femme en noir), je vous ai quoté la femme avec un hijab coloré, qui apparait dans mon message d'ailleurs ?

Non mais c'est pour te dire que c'est pas parce que c'est coloré que la femme est forcément de l'occident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 17:39

othy a écrit:
Agnos a écrit:


je ne vois peut-être pas toutes les photos (je ne vois pas cette femme en noir), je vous ai quoté la femme avec un hijab coloré, qui apparait dans mon message d'ailleurs ?

Non mais c'est pour te dire que c'est pas parce que c'est coloré que la femme est forcément de l'occident ^^

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire non plus Wink

Juste pour vous dire que la mode musulmane présentée est absolument issue des canons de la mode occidentale et qu'au final, on en oublie le hijab.
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 17:39

Agnos a écrit:
azdan a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ressembler à ça !



Une version occidentalisée de la femme musulmane non ? Wink

Ce que j'essaye de vous faire comprendre, c'est que cette femme a autant de pouvoir d'attirance, par son regard et sa manière d'être qu'un mannequin en Bikini !

Sa manière de s'habiller n'est en aucun cas un frein à la libido masculine ! Donc invoquer le voile comme "repoussoir pudique" n'a aucun sens !
C'est pour cela que cet interdit n'a pas lieu d'être...
  Un pouvoir d'attirance !??? si c'est que pour le visage , alors là !! , sincèrement Mon imagination est Bloqué !!

  Pour une femme en BIKINI , L'imagination elle est déjà Boosté mon ami .

  cet interdit est bon pour les âmes sensibles aux femmes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 17:43

Code:
Un pouvoir d'attirance !??? si c'est que pour le visage , alors là !! , sincèrement Mon imagination est Bloqué !!

Pour une femme en BIKINI , L'imagination elle est déjà Boosté mon ami .

cet interdit est bon pour les âmes sensibles aux femmes .

Voyons soyez honnête deux secondes. Une voilée aux yeux bleus aura plus de soupirants qu'une voilée laide. Le choix de la photo n'est d'ailleurs pas anodin, c'est une jolie femme. Pourquoi n'avez-vous pas choisi ce genre de photos? C'est le modèle le plus courant dans nos rues !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 17:44

azdan a écrit:
Agnos a écrit:


Une version occidentalisée de la femme musulmane non ? Wink

Ce que j'essaye de vous faire comprendre, c'est que cette femme a autant de pouvoir d'attirance, par son regard et sa manière d'être qu'un mannequin en Bikini !

Sa manière de s'habiller n'est en aucun cas un frein à la libido masculine ! Donc invoquer le voile comme "repoussoir pudique" n'a aucun sens !
C'est pour cela que cet interdit n'a pas lieu d'être...
  Un pouvoir d'attirance !??? si c'est que pour le visage , alors là !! , sincèrement Mon imagination est Bloqué !!

  Pour une femme en BIKINI , L'imagination elle est déjà Boosté mon ami .

  cet interdit est bon pour les âmes sensibles aux femmes .

Savez-vous que dans tous les questionnaires posés aux hommes sur ce qui est important pour eux chez une femme, c'est le visage d'une manière générale, puis juste derrière le regard qui est cité en critère N°1 ? On fait souvent dire que ce n'est pas vrai, mais il y a même eu des études très sérieuses sur le sujet !

Et pour la femme en Bikini, justement, l'imagination n'est pas plus boostée puisque tout est dévoilé, et que je vous indiquais précédemment qu'un des mécanismes principal de la libido se situait dans l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 17:51

Arya a écrit:
Code:
Alors on demanderas à la femme d'établir un emploi du temps !!

Elle ne peut pas. Les hadiths la maudissent si elle se refuse au mari sans raison...

La musulmane doit être disponible tout le temps sinon les anges la maudiront jusqu'au lever du soleil. C'est le joujou sexuel du mari.

Code:
Pour ressembler à ça !

Bof, vous savez mieux que moi que les voilées ne ressemblent pas à cela. C'est une photo d'un magazine de mode, c'est que les voilées sont aussi des fashion victim peut-être même plus que les non voilées.

Code:
Où trouve tu que c'est des Sacs à patates , et toi tu t'habille comment , quel sac tu utilise ? Transparent ou bien en résidus de Sac !? 

Le sac à patates, c'est l'espèce de truc qui ressemble à Batman en une pièce.  

Code:
La dote est utilisé dans toute les religions , le futur Mari ne vient pas les mains vides , au moins un bouquet de Fleur !!

La dot n'est pas un cadeau, mais le péage. L'homme paie le droit d'entrée. D'ailleurs, il doit en verser une partie avant la consommation du mariage et le reste après, une fois qu'il aura fait son entrée...

Code:
Si elle doit se faire belle pour son mari où est le mal , il y a au moins dans la nature de la femme où elle est indisponible !! 

Cela hypersexualise la femme. Elle se transforme en prostituée à la maison et joue à la sainte nitouche dans la rue. Tout est dans l'excès en fait. Cela ne favorise pas la modération.

Code:
Si elles draguent pour avoir un mari , où est encore le Problème !!

C'est que cela n'est pas toujours le cas. Elles draguent aussi pour avoir un copain, cela va parfois bien au-delà de la relation platonique.

Code:
les cas que tu cite ne sont pas généralisé , chacun sera jugé selon son comportement et ses actes , voile ou niqab cela n'a pas de relation avec la Foi , c'est pas parce que je fais la prière tout les jours que j'ai mon ticket garantie au paradis , les actes sont encore plus important que tout .

Eh bien détrompez-vous, ce n'est pas un cas isolé. Les opérations de réfection de l'hymen sont en augmentation y compris dans les pays où les femmes sont majoritairement voilées.

Code:
Si c'est pour le bien c'est pas grave , mais si c'est pour le mal , Dieu est témoin , rien ne peut lui échapper , il dévoilera la face caché de la femme infidèle ,et pécheresse .

Le pire, c'est de voir ces femmes qui ont tout faux se prendre ensuite pour des parangons de la vertu, certaines n'ont vraiment peur de rien ! Vous en avez pas marre de toute cette hypocrisie?
   Tu sais ARYA , le sujet de la femme , est un sujet qui prend tout son importance dans la vie d'un Croyant , pour résumer il faut être correct avec soit même , ensuite être correct avec la femme , L'important dans le Couple c'est L'amour partagé des deux parties , Si la femme porte le voile ou le Hidjab , d'abord elle doit être convaincu , que lorsqu'elle prie devant Dieu , elle lui doit le respect en tant que Créateur , et ce respect elle doit le partager aussi avec son entourage pour qu'elle reste Fidèle à sa soumission à Dieu .

    Le Problème du voile a commencé , il y a bien des Millions d'années entre ADAM et EVE , cette nudité perçus à créer bien des désagréments dans les sociétés et peuples passés , L'évolution de L'homme dans la société est relié en grande partie sur le sujet du comportement de la femme , si elle dévoile sa nudité partiellement ou totalement , nous serons à la dérive , si elle le cache et préserve cette nudité nous serons dans le bon chemin , à méditer !!.
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 17:51

[quote="azdan"]
marie-chantal a écrit:
Au fil de nos discussions, je n'ai rien vu dans le Coran qui décrive la manière de s'habiller. (voir ci-dessus)
Je n'ai vu que des interprétations et rien d'autre. Certains font même dire au texte des choses qu'il n'a jamais dites.

azdan a écrit:

Marie chantal,
Le coran ne rentre pas dans les détails du vestimentaire, car il y a des régions chaudes, des régions froides  , il y a des régions où il y a 10.000 personnes qui vivent sur un Km2 , et il y a des régions où on trouve 1 personne sur le Km2 , donc le vestimentaire dépend de la région , des Traditions , et de la pudeur ..

Si le Coran ne rentre pas dans les détails, pourquoi les musulmans le font ? Le Coran a donc laissé de la latitude à la femme, pourquoi les hommes veulent-ils les faire entrer dans un moule unique comme les soldats de l'armée ?

azdan a écrit:
une Française musulmane peut mettre le voile à l'ancienne, comme ces ancêtres, même pour les vêtements elle portera selon la tradition, L'important c'est de cacher ce qui peut attirer L'homme , pour ne pas tomber dans la tentation , pas besoin d'importer des traditions hors de son pays comme la Djellaba ou autres , maintenant si elle préfère essayer les goûts et les couleurs ne se discutent pas , L'important c'est la Foi !.

Le Coran n'a pas donné les spécificités du voile. Il n'a exigé le voile que pour cacher la poitrine. Respectant cette exigence, elle peut porter ce qu'elle veut.

azdan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est ce que cette façon de s'habiller te dérange ?
Elle ne me dérange pas. Mis à part le foulard, je pourrai mettre une chose pareille. C'est OK pour l'hiver. Et pendant l'été ? As-tu des tenues d'été ?

azdan a écrit:
Où est ce simplement le port du foulard qui te dérange ?
Le foulard me dérange énormément. Je n'ai jamais compris le sens.

azdan a écrit:
quel vêtements à ton avis pourrait être discret pour la femme ?
Cela dépend des circonstances et de la saison. Par ex. au travail, chemise-pantalon, ensemble, veste-jupe, etc. En tout cas, je dois porter la blouse et la coiffe puisque je suis médecin.
En été, manches courtes. En weekend, jeans- teeshirt, etc.


Dernière édition par marie-chantal le Mar 25 Juin 2013, 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 17:54

Agnos a écrit:
azdan a écrit:

  Un pouvoir d'attirance !??? si c'est que pour le visage , alors là !! , sincèrement Mon imagination est Bloqué !!

  Pour une femme en BIKINI , L'imagination elle est déjà Boosté mon ami .

  cet interdit est bon pour les âmes sensibles aux femmes .

Savez-vous que dans tous les questionnaires posés aux hommes sur ce qui est important pour eux chez une femme, c'est le visage d'une manière générale, puis juste derrière le regard qui est cité en critère N°1 ? On fait souvent dire que ce n'est pas vrai, mais il y a même eu des études très sérieuses sur le sujet !

Et pour la femme en Bikini, justement, l'imagination n'est pas plus boostée puisque tout est dévoilé, et que je vous indiquais précédemment qu'un des mécanismes principal de la libido se situait dans l'imagination !

Oui non mais certes le visage est important
Mais regarde

Regardes ces photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qui attire le plus le regarde franchement ? Tu vois bien que la femme voilée tu va voir que son visage, la femme en mini jupe tu vas automatiquement fixer les jambes, et la femme en bikini ton regarde sera attiré par le décolleté, les jambes et tu ce qui révèle la peau, et le plus souvent ce regard est suivi de l'instinct masculin, c'est pour ça le hijab sert à ce que la femme se préserve mais aussi pour que l'homme se préserve de son instinct :)
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 17:57

Arya a écrit:
Code:
Un pouvoir d'attirance !??? si c'est que pour le visage , alors là !! , sincèrement Mon imagination est Bloqué !!

Pour une femme en BIKINI , L'imagination elle est déjà Boosté mon ami .

cet interdit est bon pour les âmes sensibles aux femmes .

Voyons soyez honnête deux secondes. Une voilée aux yeux bleus aura plus de soupirants qu'une voilée laide. Le choix de la photo n'est d'ailleurs pas anodin, c'est une jolie femme. Pourquoi n'avez-vous pas choisi ce genre de photos? C'est le modèle le plus courant dans nos rues !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 c'était pour te montrer qu'elle est toujours aussi belle derrière un voile , c'est pas compliqué .

 et Si tu m'étais un Foulard  , est ce que tu pense que ta beauté s’effacera ? qu'on va plus te regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 17:58

marie-chantal a écrit:
azdan a écrit:
Si le Coran ne rentre pas dans les détails, pourquoi les musulmans le font ? Le Coran a donc laissé de la latitude à la femme, pourquoi les hommes veulent-ils les faire entrer dans un moule unique comme les soldats de l'armée ?



Le Coran n'a pas donné les spécificités du voile. Il n'a exigé le voile que pour cacher la poitrine. Respectant cette exigence, elle peut porter ce qu'elle veut.

LE MUSULMAN SUIT LE CORAN ET LA SUNNA, MALGRÉ QUE LE CORAN EST CLAIR SUR CE SUJET VOICI LES HADITHS


    Anas a dit que la Parole de Dieu : "Que ce qui en paraît" désigne le kohôl et les bagues. (Ibn Moundhîr)Ibn 'Abbâs a dit du verset : "Que ce qui en paraît" qu'il désigne le kohôl, les bagues, les boucles d'oreilles et les colliers. (Sa'îd Ibn Mansoûr, 'Abd Ibn Hamîd, Ibn Djarîr, Ibn al-Moundhir, et al-Bayhâqî dans ses sounans)Ibn 'Abbas a dit : "il s'agit de la teinture au henné de la main et des bagues". ('Abd ar-Razzâq et 'Abd al-Hamîd)Ibn 'Abbâs a dit : "ce qui en paraît, c'est le visage et la paume de la main". (Ibn Abî Chayba, 'Abd al-Hamîd)D'après Said Ibn Joubayr, Ibn 'abbas (رضي الله عنهما) dit au sujet du verset : {Et de ne montrer de leurs atouts (beautés) que ce qui en paraît} (24/31) : "Il s'agit du visage de la femme, de ses mains et de sa bague". (Al-a'mach)Ibn Mas'oud qui a commenté cela par le manteau, les vêtements et ce qu'on ne peut pas cacher.Ibn Mas'ud (que Dieu l'agrée) a dit : "les atours (zina) sont, par exemple, le pardessus et les vêtements". (At-Tabarani et Al-Hakim, authentifié par Ibn Abi Hatim)Ainsi dirent Al-Hassan (al-Basri), Ibn Sirin (Muhammad) et al-Nakha'i (Ibrahim).Ibn Mas'ud (que Dieu l'agréé) a dit : "Il y a deux sortes de parures (zina) : la parure apparente et la parure cachée. Celle qui est apparente, ce sont les vêtements, et celle qui est cachée, c'est le kuhul (matière appliquée sur le contour des yeux) et le visage. Cette dernière ne peut être montrée qu'au mari et aux hommes considéré comme mahram (homme interdits au mariage suite à un lien parental)".Selon 'Aïcha (que Dieu l'agréé), l'expression {ce qui en paraît} englobe (aussi) l'anneau (الفتخ) qui était porté aux orteils par les femmes de l'époque. (Ibn Abi Hâtim)Ibn `Umar dit, quant à lui, dit que cette phrase se rapporte au visage et aux mains.Al-Boukhari a rapporté dans son recueil de hadith authentiques que 'Aicha que Dieu l'agrée, a dit : "Que Dieu fasse miséricorde aux premières femmes immigrées, car lorsque Dieu a révélé : "et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines", elles ont déchirée une partie de leurs robes et se sont voilées avec". Dans une autres version, elle dit : " Elles ont pris leur manteau et en ont coupé les rebords et se sont voilée avec".Ibn Abi Hatim rapporte que 'Aïcha, que Dieu l'agrée, a dit : "Certes les femmes Qouraichites ont de grandes qualités, mais par Dieu, je n'ai point vu des femmes plus convaincues par le Livre de Dieu que les femmes des Ansars (musulmanes de Médine). En effet quand fut descendue la Sourate An-Nur (la lumière) dans laquelle se trouve le verset suivant : "Qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines" [Coran 24 verset 31]; leurs hommes se rendirent auprès d'elles pour leur réciter ce que Dieu fit descendre à leur intention de sorte que chacun d'eux se mit à le réciter à sa femme, sa fille, a sœur et à toutes ses proches. Il n'y eut alors aucune femme qui n'eut prit son pagne bourrelé pour se couvrir la tête et le visage par ferme conviction et foi en ce que Dieu a révélé de par Son Livre. Ce qui leur donnait l'air, lorsqu'elles priaient derrière le Messager de Dieu, de porter des corbeaux noirs sur la tête". [Ibn Kathir, Tafsir al-Qur'an al-‘Azim, t. III, p.285]



marie-chantal a écrit:
Elle ne me dérange pas. Mis à part le foulard, je pourrai mettre une chose pareille. C'est OK pour l'hiver. Et pendant l'été ? As-tu des tenues d'été ?

Tu veux obliger des femmes à s'habiller à ta guise ?
Voila un exemple pour l'été
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:00

Arya a écrit:
Code:
Un pouvoir d'attirance !??? si c'est que pour le visage , alors là !! , sincèrement Mon imagination est Bloqué !!

Pour une femme en BIKINI , L'imagination elle est déjà Boosté mon ami .

cet interdit est bon pour les âmes sensibles aux femmes .

Voyons soyez honnête deux secondes. Une voilée aux yeux bleus aura plus de soupirants qu'une voilée laide. Le choix de la photo n'est d'ailleurs pas anodin, c'est une jolie femme. Pourquoi n'avez-vous pas choisi ce genre de photos? C'est le modèle le plus courant dans nos rues !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais tu veux pas comprendre que voile ou pas voile ça ne joue pas sur sa beauté ?

Tu veux que je te sorte des "thons" comme tu dis et qui ne portent pas le hijab ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:04

Code:
Tu sais ARYA , le sujet de la femme , est un sujet qui prend tout son importance dans la vie d'un Croyant , pour résumer il faut être correct avec soit même , ensuite être correct avec la femme , L'important dans le Couple c'est L'amour partagé des deux parties ,

Personne ne dit l'inverse.

Code:
Si la femme porte le voile ou le Hidjab , d'abord elle doit être convaincu , que lorsqu'elle prie devant Dieu , elle lui doit le respect en tant que Créateur , et ce respect elle doit le partager aussi avec son entourage pour qu'elle reste Fidèle à sa soumission à Dieu .

Elle devient convaincue à la suite d'un lavage de cerveau. Lorsqu'on dit à la femme que c'est une obligation divine, il y a peu de place au choix. Le texte du Coran n'est pas très clair sur cette question, c'est plus une question d'interprétation et une volonté des hommes d'avoir la mainmise sur les femmes. Ensuite, il y a la pression sociale, vous allez bien sûr nier son existence. Je l'ai connue cette pression sociale, comme je l'ai dit plus haut, mes tantes passaient leur temps à me faire des discours sur le voile et à me dire que j'étais "nue" sans voile. Imaginez les femmes qui doivent entendre tout le temps ce genre de réflexions de la part de leur entourage.

Code:
Le Problème du voile a commencé , il y a bien des Millions d'années entre ADAM et EVE , cette nudité perçus à créer bien des désagréments dans les sociétés et peuples passés

La nudité n'a crée aucun problème. Bien des peuples ont vécu nus ou avec le strict minimum sans qu'il y ait le moindre problème. La beauté du corps humain a été célébrée chez les grecs et les romains. Cette haine du corps humain fabrique des névrosés. Le corps humain est une oeuvre d'art. Il faut l'admirer comme une oeuvre d'art.

Code:
L'évolution de L'homme dans la société est relié en grande partie sur le sujet du comportement de la femme , si elle dévoile sa nudité partiellement ou totalement , nous serons à la dérive , si elle le cache et préserve cette nudité nous serons dans le bon chemin , à méditer !!.

Vous niez le désir de la femme. Pour vous, la femme n'est rien d'autre qu'un réceptacle. Les femmes aussi regardent la beauté des hommes. Un homme beau aura plein de femmes autour de lui, le moins beau va galérer pour trouver une femme. C'est juste la recherche du partenaire qui a un bon patrimoine génétique pour faire des enfants en bonne santé. C'est valable aussi bien pour l'homme que pour la femme.

Ce comportement existe aussi chez les voilées détrompez-vous. Les minettes sont toutes en admiration devant un Tariq Ramadan qui n'est pas trop mal physiquement ou devant le dernier chanteur de chants religieux comme un certain Sami Yusuf, donc bon...


Dernière édition par Arya le Mar 25 Juin 2013, 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:04

othy a écrit:
Agnos a écrit:


Savez-vous que dans tous les questionnaires posés aux hommes sur ce qui est important pour eux chez une femme, c'est le visage d'une manière générale, puis juste derrière le regard qui est cité en critère N°1 ? On fait souvent dire que ce n'est pas vrai, mais il y a même eu des études très sérieuses sur le sujet !

Et pour la femme en Bikini, justement, l'imagination n'est pas plus boostée puisque tout est dévoilé, et que je vous indiquais précédemment qu'un des mécanismes principal de la libido se situait dans l'imagination !

Oui non mais certes le visage est important
Mais regarde

Regardes ces photos :


Qui attire le plus le regarde franchement ? Tu vois bien que la femme voilée tu va voir que son visage, la femme en mini jupe tu vas automatiquement fixer les jambes, et la femme en bikini ton regarde sera attiré par le décolleté, les jambes et tu ce qui révèle la peau, et le plus souvent ce regard est suivi de l'instinct masculin, c'est pour ça le hijab sert à ce que la femme se préserve mais aussi pour que l'homme se préserve de son instinct :)

En tout sincérité, la femme voilée au dessus sans contestation aucune, car elle est élégante et porte parfaitement ses habits.
Pensez-vous que les hommes ne connaissent pas le corps de la femme ?
Une poitrine est une poitrine, des fesses sont des fesses voyez-vous, donc qu'elle les dévoile ou pas n'a aucune importance, car ce qui fait la différence c'est la prestance, l'attitude.

Vous partez du principe que ce que regardent les hommes en premiers sont les attributs "sexuels", mais la réalité est tout autre lorsque l'on commence à creuser les véritables sentiments des hommes à ce sujet et c'est en premier lieu le visage qui touche, mais il y a une véritable signification anthropologique et scientifiquement détaillée à ce sujet !

Je vous garantis que votre femme au Hijab dans les photos postées a autant de pouvoir d'attirance que les deux ci-dessous, qui d'ailleurs, d'un point de vue personnel, ne sont pas vraiment des exemples probants, ni à mon gout d'ailleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:10

Agnos a écrit:
othy a écrit:


Oui non mais certes le visage est important
Mais regarde

Regardes ces photos :


Qui attire le plus le regarde franchement ? Tu vois bien que la femme voilée tu va voir que son visage, la femme en mini jupe tu vas automatiquement fixer les jambes, et la femme en bikini ton regarde sera attiré par le décolleté, les jambes et tu ce qui révèle la peau, et le plus souvent ce regard est suivi de l'instinct masculin, c'est pour ça le hijab sert à ce que la femme se préserve mais aussi pour que l'homme se préserve de son instinct :)

En tout sincérité, la femme voilée au dessus sans contestation aucune, car elle est élégante et porte parfaitement ses habits.
Pensez-vous que les hommes ne connaissent pas le corps de la femme ?
Une poitrine est une poitrine, des fesses sont des fesses voyez-vous, donc qu'elle les dévoile ou pas n'a aucune importance, car ce qui fait la différence c'est la prestance, l'attitude.

Vous partez du principe que ce que regardent les hommes en premiers sont les attributs "sexuels", mais la réalité est tout autre lorsque l'on commence à creuser les véritables sentiments des hommes à ce sujet et c'est en premier lieu le visage qui touche, mais il y a une véritable signification anthropologique et scientifiquement détaillée à ce sujet !

Je vous garantis que votre femme au Hijab dans les photos postées a autant de pouvoir d'attirance que les deux ci-dessous, qui d'ailleurs, d'un point de vue personnel, ne sont pas vraiment des exemples probants, ni à mon gout d'ailleurs... Wink

Mais attend je dis pas que la femme avec le voile n'est pas attirante, elle est très charmante même ^_^
Mais si ces femmes se trimballent comme ça dans la rue, qui va attirer le plus le regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:13

Code:
c'était pour te montrer qu'elle est toujours aussi belle derrière un voile , c'est pas compliqué .

 et Si tu m'étais un Foulard  , est ce que tu pense que ta beauté s’effacera ? qu'on va plus te regarder !!

Si leur beauté ne disparaît pas, alors à quoi sert ce voile? Les hommes continueront pas être attirés par la jolie femme et ne regarderont pas la laide.

Cela sert juste à marquer la religion de la femme et la distinguer des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:14

Code:
Mais attend je dis pas que la femme avec le voile n'est pas attirante, elle est très charmante même ^_^
Mais si ces femmes se trimballent comme ça dans la rue, qui va attirer le plus le regard ?

Je vous assure qu'on regarde plus la femme habillée en batman que la femme en mini-jupe !
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:15

othy a écrit:

LE MUSULMAN SUIT LE CORAN ET LA SUNNA, MALGRÉ QUE LE CORAN EST CLAIR SUR CE SUJET VOICI LES HADITHS[/size]

Anas a dit : "Que ce qui en paraît" désigne le kohôl et les bagues. (Ibn Moundhîr)
 
 
 
othy a écrit:

Ibn 'Abbâs a dit du verset : "Que ce qui en paraît" qu'il désigne le kohôl, les bagues, les boucles d'oreilles et les colliers. (Sa'îd Ibn Mansoûr, 'Abd Ibn Hamîd, Ibn Djarîr, Ibn al-Moundhir, et al-Bayhâqî dans ses sounans)
Ibn 'Abbas a dit : "il s'agit de la teinture au henné de la main et des bagues". ('Abd ar-Razzâq et 'Abd al-Hamîd)
Ibn 'Abbâs a dit : "ce qui en paraît, c'est le visage et la paume de la main". (Ibn Abî Chayba, 'Abd al-Hamîd)

Ce n'est pas un Hadith.


othy a écrit:

D'après Said Ibn Joubayr, Ibn 'abbas (رضي الله عنهما) dit au sujet du verset : {Et de ne montrer de leurs atouts (beautés) que ce qui en paraît} (24/31) : "Il s'agit du visage de la femme, de ses mains et de sa bague". (Al-a'mach)

Ce n'est pas un Hadith.


othy a écrit:

Ibn Mas'oud qui a commenté cela par le manteau, les vêtements et ce qu'on ne peut pas cacher.
Ibn Mas'ud (que Dieu l'agrée) a dit : "les atours (zina) sont, par exemple, le pardessus et les vêtements". (At-Tabarani et Al-Hakim, authentifié par Ibn Abi Hatim)
Ainsi dirent Al-Hassan (al-Basri), Ibn Sirin (Muhammad) et al-Nakha'i (Ibrahim).
Ibn Mas'ud (que Dieu l'agréé) a dit : "Il y a deux sortes de parures (zina) : la parure apparente et la parure cachée. Celle qui est apparente, ce sont les vêtements, et celle qui est cachée, c'est le kuhul (matière appliquée sur le contour des yeux) et le visage. Cette dernière ne peut être montrée qu'au mari et aux hommes considéré comme mahram (homme interdits au mariage suite à un lien parental)".

Ce ne sont pas des Hadiths.


othy a écrit:

Selon 'Aïcha (que Dieu l'agréé), l'expression {ce qui en paraît} englobe (aussi) l'anneau (الفتخ) qui était porté aux orteils par les femmes de l'époque. (Ibn Abi Hâtim)

Aîcha n'a parlé ni de visage ni de cheveux qu'il fallait couvrir.


othy a écrit:

Al-Boukhari a rapporté dans son recueil de hadith authentiques que 'Aicha que Dieu l'agrée, a dit : "Que Dieu fasse miséricorde aux premières femmes immigrées, car lorsque Dieu a révélé : "et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines", elles ont déchirée une partie de leurs robes et se sont voilées avec". Dans une autres version, elle dit : " Elles ont pris leur manteau et en ont coupé les rebords et se sont voilée avec".)
[color=#000000]
Elle parlait bien de poitrine, n'est-ce pas ? Et pas d'autre chose !


Dernière édition par marie-chantal le Mar 25 Juin 2013, 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:17

marie-chantal a écrit:
azdan a écrit:




Si le Coran ne rentre pas dans les détails, pourquoi les musulmans le font ? Le Coran a donc laissé de la latitude à la femme, pourquoi les hommes veulent-ils les faire entrer dans un moule unique comme les soldats de l'armée ?



Le Coran n'a pas donné les spécificités du voile. Il n'a exigé le voile que pour cacher la poitrine. Respectant cette exigence, elle peut porter ce qu'elle veut.



Elle ne me dérange pas. Mis à part le foulard, je pourrai mettre une chose pareille. C'est OK pour l'hiver. Et pendant l'été ? As-tu des tenues d'été ?
 

Le foulard me dérange énormément. Je n'ai jamais compris le sens.
 

Cela dépend des circonstances et de la saison. Par ex. au travail, chemise-pantalon, ensemble, veste-jupe, etc. En tout cas, je dois porter la blouse et la coiffe puisque je suis médecin.
En été, manches courtes. En weekend, jeans- teeshirt, etc.
[/quote]


  MARIE CHANTAL , 

  Je suis pas modéliste , mais si tu insiste , je ferais une recherche pour toi , pour t'exposer des tenues légères pour été , mais qui restent discrète dans l'ensemble .

 Crois moi , que Dieu ne cherche ni notre apparence , ni n'autre tenue vestimentaire , comme tu m'as cité les tenues que tu porte au boulot , et dans les différentes saisons , Dieu cherchera à voir dans ton coeur et ton ésprit , est ce que tu es soumise à lui .

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:19

othy a écrit:
Agnos a écrit:


En tout sincérité, la femme voilée au dessus sans contestation aucune, car elle est élégante et porte parfaitement ses habits.
Pensez-vous que les hommes ne connaissent pas le corps de la femme ?
Une poitrine est une poitrine, des fesses sont des fesses voyez-vous, donc qu'elle les dévoile ou pas n'a aucune importance, car ce qui fait la différence c'est la prestance, l'attitude.

Vous partez du principe que ce que regardent les hommes en premiers sont les attributs "sexuels", mais la réalité est tout autre lorsque l'on commence à creuser les véritables sentiments des hommes à ce sujet et c'est en premier lieu le visage qui touche, mais il y a une véritable signification anthropologique et scientifiquement détaillée à ce sujet !

Je vous garantis que votre femme au Hijab dans les photos postées a autant de pouvoir d'attirance que les deux ci-dessous, qui d'ailleurs, d'un point de vue personnel, ne sont pas vraiment des exemples probants, ni à mon gout d'ailleurs... Wink

Mais attend je dis pas que la femme avec le voile n'est pas attirante, elle est très charmante même ^_^
Mais si ces femmes se trimballent comme ça dans la rue, qui va attirer le plus le regard ?

Vous posez la question de manière erronée !

Ce n'est pas le fait qu'elle soit en Bikini qui va attirer le regard, c'est uniquement parce qu'il n'est pas courant de voir une femme en bikini marcher dans la rue !

Mais si il était courant de voir de voir les femmes se promener en bikini dans la rue, si une femme voilée déambulait au milieu d'elles, qui croyez-vous qui va attirer le regard ?

C'est la particularité qui va attirer le regard, mais si il n'y a rien de particulier qu'est ce qui va faire la différence hormis les choix personnels de chaque personne ?

Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:24

Agnos a écrit:
othy a écrit:


Mais attend je dis pas que la femme avec le voile n'est pas attirante, elle est très charmante même ^_^
Mais si ces femmes se trimballent comme ça dans la rue, qui va attirer le plus le regard ?

Vous posez la question de manière erronée !

Ce n'est pas le fait qu'elle soit en Bikini qui va attirer le regard, c'est uniquement parce qu'il n'est pas courant de voir une femme en bikini marcher dans la rue !

Mais si il était courant de voir de voir les femmes se promener en bikini dans la rue, si une femme voilée déambulait au milieu d'elles, qui croyez-vous qui va attirer le regard ?

C'est la particularité qui va attirer le regard, mais si il n'y a rien de particulier qu'est ce qui va faire la différence hormis les choix personnels de chaque personne ?


Ou plutôt qui réveille le plus l'instinct ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:28

Code:
Ou plutôt qui réveille le plus l'instinct ?

Justement, l'homme est un chasseur. Le chasseur aime l'aventure, il ne cherche pas l'animal facilement accessible. Plus le femme est inaccessible, plus elle sera désirée. La femme qui dévoile tous ces charmes n'a plus aucun intérêt. Ce qui réveille donc l'instinct de "chasse" chez l'homme est ce qui est caché et inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:32

Arya a écrit:
Code:
Ou plutôt qui réveille le plus l'instinct ?

Justement, l'homme est un chasseur. Le chasseur aime l'aventure, il ne cherche pas l'animal facilement accessible. Plus le femme est inaccessible, plus elle sera désirée. La femme qui dévoile tous ces charmes n'a plus aucun intérêt. Ce qui réveille donc l'instinct de "chasse" chez l'homme est ce qui est caché et inaccessible.

D'où le mariage et chaque à sa propre femme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:35

othy a écrit:
Agnos a écrit:


Vous posez la question de manière erronée !

Ce n'est pas le fait qu'elle soit en Bikini qui va attirer le regard, c'est uniquement parce qu'il n'est pas courant de voir une femme en bikini marcher dans la rue !

Mais si il était courant de voir de voir les femmes se promener en bikini dans la rue, si une femme voilée déambulait au milieu d'elles, qui croyez-vous qui va attirer le regard ?

C'est la particularité qui va attirer le regard, mais si il n'y a rien de particulier qu'est ce qui va faire la différence hormis les choix personnels de chaque personne ?


Ou plutôt qui réveille le plus l'instinct ?
Bonsoir Othy
Jusqu'à présent, je te trouvais plutôt calme, mais je trouve qu'à ce fil, tu es assez excité :sunny:C'est peut-être le fait d'être au Maroc ?

N'oublie pas que nous discutons ici du voile en France et en Belgique, que les photos que tu as mises ne sont pas pour nous.

Quant à "réveiller les instincts"... :roll:il s'agit des hommes non ? ils ne peuvent pas regarder une femme autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:45

*Espérance* a écrit:
othy a écrit:


Ou plutôt qui réveille le plus l'instinct ?
Bonsoir Othy
Jusqu'à présent, je te trouvais plutôt calme, mais je trouve qu'à ce fil, tu es assez excité ☀C'est peut-être le fait d'être au Maroc ?

N'oublie pas que nous discutons ici du voile en France et en Belgique, que les photos que tu as mises ne sont pas pour nous.

Quant à "réveiller les instincts"... :roll:il s'agit des hommes non ? ils ne peuvent pas regarder une femme autrement ?

Bonsoir Espérance Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 1693557001

Surement la chaleur qui me joue des tours ^^' j'avoue que je m'étonne moi même
Sisi les photos que j'ai montré est un exemple de femmes voilé en Occident, en France j'en vois comme sur les photos

Oui je parle des hommes, mais si, ils doivent regarder une femme autrement ! C'est juste que l'instinct masculin peut-être incontrôlable un certain moment, je dis pas que voir un bout de cuisse quelque secondes déclenche une vague de testostérone mais à force de voir des cuisses et des décolleté partout bah ça déstabilise l'homme, il faut savoir que la testostérone est générée par pulsion chez l'homme toutes les 4 heures, d'où cet instinct plus prononcé chez l'homme que la femme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:54

othy a écrit:
*Espérance* a écrit:

Bonsoir Othy
Jusqu'à présent, je te trouvais plutôt calme, mais je trouve qu'à ce fil, tu es assez excité ☀C'est peut-être le fait d'être au Maroc ?

N'oublie pas que nous discutons ici du voile en France et en Belgique, que les photos que tu as mises ne sont pas pour nous.

Quant à "réveiller les instincts"... :roll:il s'agit des hommes non ? ils ne peuvent pas regarder une femme autrement ?

Bonsoir Espérance Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 1693557001

Surement la chaleur qui me joue des tours ^^' j'avoue que je m'étonne moi même
Sisi les photos que j'ai montré est un exemple de femmes voilé en Occident, en France j'en vois comme sur les photos

Oui je parle des hommes, mais si, ils doivent regarder une femme autrement ! C'est juste que l'instinct masculin peut-être incontrôlable un certain moment, je dis pas que voir un bout de cuisse quelque secondes déclenche une vague de testostérone mais à force de voir des cuisses et des décolleté partout bah ça déstabilise l'homme, il faut savoir que la testostérone est générée par pulsion chez l'homme toutes les 4 heures, d'où cet instinct plus prononcé chez l'homme que la femme :)
alors, il ne reste plus qu'à l'homme de se balader 3 heures et rester tranquille après    Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 17865   le temps que l'hormone se calme... 
  
Profite bien de tes vacances  sunny    Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 815915    tiens, pour te rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMar 25 Juin 2013, 19:02

*Espérance* a écrit:
othy a écrit:


Bonsoir Espérance Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 1693557001

Surement la chaleur qui me joue des tours ^^' j'avoue que je m'étonne moi même
Sisi les photos que j'ai montré est un exemple de femmes voilé en Occident, en France j'en vois comme sur les photos

Oui je parle des hommes, mais si, ils doivent regarder une femme autrement ! C'est juste que l'instinct masculin peut-être incontrôlable un certain moment, je dis pas que voir un bout de cuisse quelque secondes déclenche une vague de testostérone mais à force de voir des cuisses et des décolleté partout bah ça déstabilise l'homme, il faut savoir que la testostérone est générée par pulsion chez l'homme toutes les 4 heures, d'où cet instinct plus prononcé chez l'homme que la femme :)
alors, il ne reste plus qu'à l'homme de se balader 3 heures et rester tranquille après    Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 17865  le temps que l'hormone se calme...

Profite bien de tes vacances  sunny    Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 815915    tiens, pour te rafraichir.

Lol je pense pas qu'on puisse rafraichir avec du thé chaud mais merci quand même Espérance que Dieu te garde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: avis   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMer 26 Juin 2013, 06:11

othy a écrit:
Arya a écrit:
Code:
Aucune femme de ma famille n'est négligée, lol non mais sérieux c'est quoi ça ? Tu te prend pour qui ? Miss monde 1986 ?

C'est un constat qui peut facilement être fait en marchant dans la rue. Les femmes voilées ne ressemblent à rien du tout. Elles sont négligées et mal habillées. Elles sont potables lorsqu'elles sont encore étudiantes après c'est autre chose...

Code:
surement que tu passes plus de temps dans les hypermarchés que les musées, expos et bibliothèques !

J'ai besoin de faire des courses comme tout le monde. Sinon, je ne vois JAMAIS de voilées dans les musées, donc question intelligence, cela laisse à désirer.

Code:
Il y a énormément de femmes voilées qui sont beaucoup plus instruites que toi, en commençant par ma mère !

Probablement, mais celles qui sont en France ne le sont pas...

Code:
C'est plutôt toi la grosse perverse !

Bof, déshabiller des thons, ce n'est pas ce que j'appelle de la perversité...

Bien évidemment pour toi une femme qui a un doctorat, le jour où elle met le voile pouf elle perd son cerveau, une femme qui est belle et qui décide de mettre le voile pouf des rides apparaissent, ton modèle c'est barbie, il faut se maquiller et afficher ses formes pour séduire le plus d'hommes possible ...
On voit bien que tu pète plus haut que ton c** en tout cas !
Et L'homme est incapable de contrôler son libido c'est bien connu. C'est pour cela qu'il demande à la femme de se voiler.
Ceci dit sans tomber dans l'extrême d'une tenue provocante .
Il parait que la femme en islam doit marcher dans la rue , non seulement voilée mais la tête baissée. Son regard ne doit pas croiser celui d'un homme.
Si la femme voilée n'est pas une idiote , la femme en pantalon ou en tailleur ou en short n'est pas une putain.
C'est le regard des autres donc l'autre qui la voit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMer 26 Juin 2013, 07:45

Salut ChrisLam


L'homme aussi doit marcher la tete baisse , il n'y a pas d'inegalite . Wink
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyMer 26 Juin 2013, 08:45

Ce fil portait à l'origine sur le port du voile intégral, lequel n'a rien à voir avec les foulards montrés en page 22.

Le voile intégral cache le visage de la femme et ne peut être toléré dans les espaces publics de même que la cagoule ne peut être tolérée chez les hommes ! Etonnant qu'on ne puisse être d'accord sur ceci qui me semble tout de même être élémentaire !



 
Ce fil qui est devenu du n'importe quoi est donc verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: complément d'information sur le voile intégral   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 EmptyJeu 28 Avr 2016, 08:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A regarder dans l'ordre

Question aux musulmans : Pourquoi ces femmes portant le voile intégrale parlent-elle en public .
C'est interdit par le Coran de se faire valoir dans une tenu ténébreuse.

La Couleur Noir est-elle la seule couleur tolérée par la charia ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE   Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» le voile doit-il etre integral ou pas?
» Femme au voile intégral menace des agents municipaux
» voile islamique ou voile islamiste ?
» Le voile pour toujours dans l'islam? Plus besoin de voile pour celles
» Accueil des réfugiés en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: