Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?

Aller en bas 
+34
titibxl
pinson
Rika
azdan
Mohamed-jésus
Instant
othy
vivia
Tonton
BERNARD
titou
rosarum
Arnaud Dumouch
mon sauveur Jésus
eric121
COCOBELOEIL
ZionRock
islampaix
- mohamed -
ειρήνη
Tomi
Poisson vivant
Sahara
ASHTAR
UN seul chemin
Invitéio
Doux
Arnica
carpediem
ahmedjebli
rosedumatin
chrisredfeild
Le camarguais
mario-franc_lazur
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010, 17:48

Rappel du premier message :

14 janvier 2010

Chrisredfeild a écrit:
II-DEUXIEME ATTESTATION : ATTESTE QUE MOHAMAD EST SON MESSAGER

1-l’obéissance a notre prophète :


DIEU a dit : 80. Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Dieu
Sourate A-NISSA.

DIEU a aussi dit 31. Dis : "Si vous aimez vraiment Dieu, suivez-moi, Dieu vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
Sourate AL-IMRAN

2-croire aux informations qu’il l’a rapporté :

Celui qui traite un HADITH AUTHENTIQUE de [......], il n’a non seulement traité le prophète de [......], mais surtout a rendu une parti du coran, car le coran atteste que le prophète ne dit que ce qu’il lui est révélé :

2. Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur
3. Et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
4. Ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspiré.
SOURATE A-NAJM

Et si un musulman traite de verset de [......], alors c’est DIEU qui est carrément traité de [......] ce qui annule déjà l’attestation.

3-EVITER ce qu’il a interdit :

La première chose a évité est le polythéisme, et c’est la chose que tout les prophètes ont enseigné, ensuite d’éviter les PECHES majeurs tels que commettre le meurtre, le vole, la fornication……et puis éviter les péchés mineur.
Ainsi, la foi augmente avec l’augmentation de l’amour envers le prophète, et a lorsque la foi augmentation, alors DIEU nous faira aimé les bonne choses et détester les mauvaises choses.

4-ADORER DIEU suivant ce qu’il a légiférer a son messager :

Ainsi, lorsque nous pratiquons un CULTE religieux, ce culte doit etre envers DIEU, mais surtout ce CULTE doit etre enseigné par notre prophete et aussi, ne doit contredire notre religion, sinon, DIEU n’acceptera pas ce culte, et meme s’il est envers lui.
Notre prophète le véridique a dit
:
" Celui qui apporte dans notre religion une innovation qui lui est étrangère, on doit. " [Rapporté par Boukhari et Mouslim].

Dans une autre version de Mouslim :

" Celui qui fait une chose en désaccord avec notre Religion, on doit rejeter tout ce qu'il fait "

Ainsi, toute pratique religieuse jamais dites ou appliqué par notre prophète, ne fait alors pas partie de notre religion, et DIEU ne l’agrée pas, et notre prophète nous a montré toutes les bonnes choses, et on le montrera avec le temps inchallah
Ainsi, la chahada enseignée par le hadith n’est pas une simple connaissance, car tout le monde sais que DIEU existe, et même ceux qui le nient et qui disent que l’univers s’est crée par la matière,
Au fond d’eux, ils croient a l’existence de DIEU, seulement, cette connaissance ne leur suffira pas, et il leur faut appliqué les conditions qu’on vient de décrire.

si , maintenant vous lisez attentivement les conditions de cette attestation, nous saurons alors que le faite de l'attesté, implique automatiquement que nous croyons a tout les méssager, et donc cette CHAHADA est en résume en quelque sorte l'ISLAM

Mais Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? Car si cela était vrai, et puisqu'il est le dernier des Prophètes, il faudrait de toute urgence, certes , se convertir à l'Islam !!!!!

Le question est donc d'importance !

Première constatation : c'est Mouhammad lui-même qui s'est dit le Messager de DIEU. Quelles preuves donne-t-il de la Véracité de sa mission ?

Jesus lui donnait des preuves . Et c'est cela qui a été rapporté à Jean-le Baptiste alors qu'il croupissait en prison :


Mt 11:2-Or Jean, dans sa prison, avait entendu parler des œuvres du Christ. Il lui envoya de ses disciples pour lui dire :
Mt 11:3-" Es-tu celui qui doit venir ou devons-nous en attendre un autre ? "
Mt 11:4-Jésus leur répondit : " Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et voyez :
Mt 11:5-les aveugles voient et les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés et les sourds entendent, les morts ressuscitent et la Bonne Nouvelle est annoncée aux pauvres ;
Mt 11:6-et heureux celui qui ne trébuchera pas à cause de moi ! "

Et cela en conformité avec la prophétie d'Isaïe :

Is 35:4-Dites aux cœurs défaillants : " Soyez forts, ne craignez pas; voici votre Dieu. C'est la vengeance qui vient, la rétribution divine. C'est lui qui vient vous sauver. "
Is 35:5-Alors se dessilleront les yeux des aveugles, et les oreilles des sourds s'ouvriront.
Is 35:6-Alors le boiteux bondira comme un cerf, et la langue du muet criera sa joie. Parce qu'auront jailli les eaux dans le désert et les torrents dans la steppe

Is 61:1-L'esprit du Seigneur Yahvé est sur moi, car Yahvé m'a donné l'onction; il m'a envoyé porter la nouvelle aux pauvres, panser les cœurs meurtris, annoncer aux captifs la libération et aux prisonniers la délivrance,
Is 61:2-proclamer une année de grâce de la part de Yahvé et un jour de vengeance pour notre Dieu, pour consoler tous les affligés,

Et Jésus affirme que c'est bien lui que le Prophète annonce :

Lc 4:20-Il replia le livre, le rendit au servant et s'assit. Tous dans la synagogue tenaient les yeux fixés sur lui.
Lc 4:21-Alors il se mit à leur dire : " Aujourd'hui s'accomplit à vos oreilles ce passage de l'Écriture. "
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien

AuteurMessage
Doux





Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:00

Citation :
L'esprit de l'homme a été formé par l'Éternel. Zacharie 12.1
Le souffle (ruah) de l’homme est une lampe de l’Eternel; Il pénètre jusqu’au fond des entrailles. Proverbes 20:27
Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus acérée qu’aucune épée à double tranchant ; elle pénètre jusqu’à la division de l’âme et de l’esprit, des jointures et des moelles ; elle est juge des sentiments et des pensées du cœur. Hébreux 4.12

Citation :
Chrétiens et musulmans différencient entre CORPS ..AME & ESPRIT !? mais toi non ?

DU VIN AU ROYAUME DU CIEL :

Mathieu :26.29 Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père.

Salam cher ami,
Zac 12
12 Déclaration :
“ La parole de Yahvé au sujet d’Israël ”, c’est là ce que déclare Yahvé, Celui qui étend [les] cieux et qui pose les fondements de [la] terre, et qui forme l’esprit***1°) de l’homme au-dedans de lui.
le contexte
***1°) (Job 34:14) S’il fixe son cœur sur qui que ce soit, s’il en ramène à lui l’esprit et le souffle,
(Psaume 146:4) Son esprit sort, il retourne à son sol ; en ce jour-là périssent ses pensées.
(Ecclésiaste 12:7) Alors la poussière retourne à la terre comme elle était, et l’esprit retourne au [vrai] Dieu qui l’a donné.
(Actes 17:25) il n’est pas non plus servi par des mains humaines, comme s’il avait besoin de quelque chose, parce que c’est lui qui donne à tous la vie et le souffle et toutes choses.

Proverbe 20:
27 Le souffle***2°) de l’homme tiré du sol est la lampe de Yahvé, fouillant soigneusement tout le tréfonds du ventre.
***2°)“ Le souffle de ”. Héb. : nishmath, comme en Gn 2:7.

(Genèse 2:7) Et Yahvé Dieu forma alors l’homme avec de la poussière [tirée] du sol et il souffla dans ses narines le souffle de vie,"" et l’homme devint une âme vivante"".
(Genèse 7:22) Tout ce en quoi le souffle de la force de vie était en action dans les narines, c’est-à-dire tout ce qui était sur le sol ferme, [tout] mourut.
(Isaïe 42:5) Voici ce qu’a dit le [vrai] Dieu, Yahvé, le Créateur des cieux et le Grand [Dieu] qui les a étendus ; Celui qui a étalé la terre et ses produits, Celui qui donne le souffle au peuple [qui est] sur elle, et l’esprit à ceux qui y marchent :
(Actes 17:25) il n’est pas non plus servi par des mains humaines, comme s’il avait besoin de quelque chose, parce que c’est lui qui donne à tous la vie et le souffle et toutes choses.

Hébreux 4:12 Car la parole de Dieu est vivante et puissante ; elle est plus acérée qu’aucune épée à double tranchant et elle pénètre jusqu’à la division de l’âme et de l’esprit, des jointures et de [leur] moelle, et elle est à même de discerner les pensées et les intentions du cœur. 13 Et il n’y a pas de création qui ne soit manifeste aux regards de [Dieu], mais toutes choses sont nues et mises à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte.

Contexte

(Isaïe 49:2) Il a alors rendu ma bouche semblable à une épée tranchante. À l’ombre de sa main il m’a caché. Finalement il a fait de moi une flèche polie. Il m’a dissimulé dans son carquois.
(Éphésiens 6:17) En outre, acceptez le casque du salut, et l’épée de l’esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu,
Comme on peut le lire, c'est l'épée de l'esprit saint, c'est à dire sa parole la sainte Bible et pas un esprit qui fait partie intégrante de l'homme (Genèse 2:7)

Comment la Bible nous aide-t-elle à comprendre ce qu’est l’âme?

Gen. 2:7: “Yahvé Dieu forma l’homme de la poussière du sol et souffla dans ses narines le souffle de vie, et l’homme devint une âme vivante.” (Note qu’il n’est pas dit que l’homme reçut une âme, mais qu’il devint une âme, une personne vivante.) (L’élément du mot hébreu ici traduit par “âme” est nèphèsh. Da, Dh et Od le rendent aussi par “âme”; Jé, Os et TOB par “être”; VB par “personne”.)

I Cor. 15:45: “C’est ainsi qu’il est même écrit: ‘Le premier homme Adam devint une âme vivante.’ Le dernier Adam devint un esprit donnant la vie.” (Les Écritures grecques chrétiennes accordent donc au mot âme le même sens que les Écritures hébraïques.) (Le terme grec rendu ici par “âme” est la forme accusative de psukhê. Jé, Os, Da et AC mettent également “âme”. TOB, BFC et Sg le traduisent pas “être[s]”.)

I Pierre 3:20: “Aux jours de Noé (...) peu de gens, c’est-à-dire huit âmes, furent transportés sains et saufs à travers l’eau.” (Le mot grec rendu ici par “âmes” est psukhaï, la forme plurielle de psukhê. Diverses versions anglaises le traduisent également par “âmes” [“souls”, KJ, AS, Dy et Kx]. Jé, Os, AC, Ce, Da, VB mettent “personnes”.)
Gen. 9:5: “Outre cela, votre sang de vos âmes [ou “vies”, hébreu nèphèsh], je le redemanderai.” (Ici, l’âme est décrite comme ayant du sang.)
Josué 11:11: “Ils frappèrent du tranchant de l’épée toutes les âmes [hébreu nèphèsh] qui s’y trouvaient.” (Dans ce verset, l’âme est quelque chose qui peut recevoir un coup d’épée; les âmes en question ne sont donc pas des esprits.)

L'âme c'est avant tout la chair et le sang (psuké ou néphesh)
Ezékiel 18:4 montre que
4 Voyez ! Toutes les âmes***1°) — c’est à moi qu’elles appartiennent. Comme l’âme du père, ainsi également l’âme du fils — c’est à moi qu’elles appartiennent. L’âme qui pèche — c’est elle qui mourra.
***1°)“ les âmes ”. Héb. : hannephashôth ; gr. : psukhaï ; lat. : animae.
Âme ” — créature vivante, humaine ou animale ; vie d’une personne ; autres emplois
Héb. : נפש (nèphèsh) ; gr. : ψυχή (psukhê) ; lat. : anima
Les animaux sont des âmes
Gn 1:20, 21, 24, 30 ; 2:19 ; 9:10, 12, 15, 16 ; Lv 11:10, 46, 46 ; 24:18 ; Nb 31:28 ; Jb 41:21 ; Éz 47:9.
Bon nous pourrions nous étendre à ce sujet, mais c'est pas vraiment le but, on est en train de s'égarer du sujet comme toujours.


Citation :
Ashtar

DU VIN AU ROYAUME DU CIEL :

Mathieu :26.29 Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père.

Ensuite tu cites Matthieu 26:29, qu'en est t'il exactement?

26 Pendant qu’ils continuaient à manger, Jésus prit un pain et, après avoir dit une bénédiction, il le rompit et, le donnant aux disciples, il dit : “ Prenez, mangez. Ceci représente mon corps. ” 27 Il prit aussi une coupe et, ayant rendu grâces, il la leur donna, en disant : “ Buvez-en tous ; 28 car ceci représente mon ‘ sang de l’alliance ’, qui va être répandu en faveur de beaucoup pour le pardon des péchés. 29 Mais je vous le dis : Non, je ne boirai plus désormais de ce produit de la vigne jusqu’à ce jour-là où je le boirai, nouveau, avec vous dans le royaume de mon Père.
Le contexte,
Lorsque Jésus dit à ses  disciples (mémorial) qu'ils devaient manger et boire du vin qui représentait son sang, les disciples furent choqués car le sang est sacré pour Yahvé.
Or Jésus parlait symboliquement et de là les disciples comprirent qu'il s'agissait d'une représentation symbolique qui'ls devaient accomplir jusqu'à ce qu'il (Jésus vienne) càd une fois que ses disciples seraient rassemblés avec lui au ciel (les fréres du christ les 144000)
1 Corinthiens 11:
25 Il a fait de même à l’égard de la coupe aussi, après avoir pris le repas, en disant : “ Cette coupe représente la nouvelle alliance grâce à mon sang. Continuez à faire ceci, toutes les fois que vous la boirez, en souvenir de moi. ” 26 Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous continuez à proclamer la mort du Seigneur, jusqu’à ce qu’il arrive.

Matthieu 26:
” 27 Il prit aussi une coupe et, ayant rendu grâces, il la leur donna, en disant : “ Buvez-en tous ; 28 car ceci représente mon ‘ sang de l’alliance ’, qui va être répandu en faveur de beaucoup pour le pardon des péchés. 29 Mais je vous le dis : Non, je ne boirai plus désormais de ce produit de la vigne jusqu’à ce jour-là où je le boirai, nouveau, avec vous dans le royaume de mon Père. ” 30 Finalement, après avoir chanté des louanges, ils sortirent vers le mont des Oliviers.

Il faut comprendre que l'alliance que fait Jésus avec ses fréres,(les 144000) il les retrouvera lorsqu'ils seront rescussités, mais c'est pas du vin qu'ils boiront,(pas de vignes là haut non plus) c'est la faveur de cette alliance qui va les rassembler dans le royaume de son Père,
C'est pas non plus le sang car le sang réprésentait son corps qui devait être donné en échange de beaucoup

Chaque fois qu'il y avait une alliance les Israélites...
Exode 24:6 Moïse prit ensuite la moitié du sang et le mit dans des bols, et de la moitié du sang il fit l’aspersion sur l’autel. 7 Finalement, il prit le livre de l’alliance et le lut aux oreilles du peuple. Alors ils dirent : “ Tout ce qu’a dit Yahvé, nous sommes prêts à le faire et à obéir. ” 8 Moïse prit donc le sang, en fit l’aspersion sur le peuple et dit : “ Voici le sang de l’alliance que Yahvé a conclue avec vous concernant toutes ces paroles.
Jésus savait que par son sang, il allait conclure cette alliance pour les péchés Matthieu 26: il la leur donna, en disant : “ Buvez-en tous ; 28 car ceci représente mon ‘ sang de l’alliance ’, qui va être répandu en faveur de beaucoup pour le pardon des péchés.
Pour reprendre..
1 Corinthiens 11:” 26 Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous continuez à proclamer la mort du Seigneur, jusqu’à ce qu’il arrive.
(Matthieu 26:28) car ceci représente mon ‘ sang de l’alliance ’, qui va être répandu en faveur de beaucoup pour le pardon des péchés.
(Luc 22:20) La coupe aussi de la même manière après qu’ils eurent pris le repas, [et] il disait : “ Cette coupe représente la nouvelle alliance grâce à mon sang, qui va être répandu pour vous.
Maintenant voyons le verset qui nous intéressent
26 Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous continuez à proclamer la mort du Seigneur, jusqu’à ce qu’il arrive.

En Isaïe 5:1-7, on lit que “ la maison d’Israël ” constituait “ la vigne de Yahvé ”. Comme le montrent les rédacteurs des Évangiles, Jésus cita Psaume 118:22, 23 pour donner la clé du sens de l’exemple.

Chaque années les fréres du christ avec qui il a fait une alliance pour un royaume, font cette commémoration, jusqu'à ce qu'il (Jésus arrive).
Ceci devait être un mémorial en souvenir de lui, mais pas une façon de boire avec eux dans le ciel du vin et du pain, encore moins du sang, ce qui est interdit par Yahvé.

Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
ειρήνη





Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:02

- Mohamed - a écrit:
n'est ce pas Jésus qui a imposé l'AT pendant des siècles ou c'était une blague de sa part dont des million d'innocents en ont fait les frais ?

L'AT -autrement dit la thora- n'est pas la parole de Dieu revelée , mais un récit inspiré de l'expérience de l'homme avec Dieu. Jesus n'allait pas le contredire , mais l'accomplir. Il s'agissait d'un récit qui a guidé les hommes , en son temps , et un nouveau temps était arrivé

Je ne sais pas comment le dire autrement , si vous n'etes pas capables de le comprendre...

islampaix , tu vas me faire le tour de tous les chrétiens convertis à l'islam ? et je vais te repondre chaque fois par l'exemple d'un musulman converti au christianisme? Ou bien tu vas essayer de relever la discussion , si tu en es capable?
Mais je doute que le niveau scientifique d'un musulman soit suffisant pour parler de sciences justement , car c'est contradictoire. L’avancement scientifique des pays musulmans s'est arreté le jour où ils se sont rendus compte que cela rentrait en contradiction avec le coran . Ainsi l'embryon-goutte-de-sperme qui est une conception tout à fait de son temps à l'époque de Galien est totalement erronée , car nous avons progressé dans la compréhension.
Mais comme l'embryologie ne fait pas partie du programme de sciences dans les pays musulmans , il est même inutile que je vous en parle , vous ne comprendriez pas (je le dis sans condescendance , je suis médecin , formé en France , donc je connais mieux que vous ce domaine et d'autres inhérents aux sciences médicales et biologiques)


- Mohamed - a écrit:
veux-tu qu'on joue à un jeu , tu apportes les versets du Coran qui décrivent Allah
et devant chaque verset je t'apporte un épitre qui décrit ton dieu

Partant ?

en gros tu veux copier coller la bible et le coran , plutôt que de réflechir... je te comprends... ma formation me rend plutôt enclin à utiliser ce dont Dieu m'a fait grâce : l'esprit critique
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:04

ειρήνη a écrit:
- mohamed - a écrit:

veux-tu qu'on joue à un jeu , tu apportes les versets du Coran qui décrivent Allah
et devant chaque verset je t'apporte un épitre qui décrit ton dieu

Partant ?

en gros tu veux copier coller la bible et le coran , plutôt que de réflechir... je te comprends... ma formation me rend plutôt enclin à utiliser ce dont Dieu m'a fait grâce : l'esprit critique

tu peux commenter et je commenterai à mon tour

je commencerais par la genèse comme ca en finissant notre jeu j'aurais vraiment lu la bible

Alors partant ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:04

ειρήνη a écrit:
- Mohamed - a écrit:
le gamin est tout chaud, le niveau du forum n’arrête pas de dégringoler  

Le "gamin" a la quarantaine , et le "gamin" a une éducation en sciences que tu ne sembles pas avoir et un titre (Dr en médecine) , qui , au moins, dans la vie courante , ne prédispose pas à ce que les gens m'insultent d'un sobriquet de "gamin" , je ne t'ai pas insulté pour ma part
Le niveau d'un forum dégringole lorsqu'on prétend que les "thèses" de bucaille (et donc du coran)  en embryologie sont vraies.

Alors tu aurais su qu’Avicenne n'est pas un Espagnol et qu'il n'est pas Chrétien non plus Docteur ?


ειρήνη a écrit:
ASHTAR a écrit:
Cher  Paix ,je conclue donc que le bon chrétien peut se tromper pour combattre au nom de Dieu ?

N'es tu pas doué de logique , et capable de comprendre une assertion simple ? : un chrétien qui tue au nom de Dieu se trompe , car le dogme évangélique ne le permet pas. Il ne se trompe pas "pour" mais "en" combattant au nom de Dieu. J'accepte difficilement ces tentatives malhonnêtes de détourner mes propos

Et ce n'est pas malhonnête de nous leurrer alors que les chrétiens croyant combattent toujours ,des français combattent en Afghanistan à ce jour ! et en plus de bon chrétien qui combattent le païens musulmans ,les américains distribuent les évangile d'une mains et des balles (et non des ballons) au irakiens et au afghans !

Et la preuve ils fête le jour de la nativité dans une église d'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
islampaix





Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:07

ειρήνη a écrit:
- Mohamed - a écrit:
n'est ce pas Jésus qui a imposé l'AT pendant des siècles ou c'était une blague de sa part dont des million d'innocents en ont fait les frais ?

L'AT -autrement dit la thora- n'est pas la parole de Dieu revelée , mais un récit inspiré de l'expérience de l'homme avec Dieu. Jesus n'allait pas le contredire , mais l'accomplir. Il s'agissait d'un récit qui a guidé les hommes , en son temps , et un nouveau temps était arrivé

Je ne sais pas comment le dire autrement , si vous n'etes pas capables de le comprendre...

islampaix , tu vas me faire le tour de tous les chrétiens convertis à l'islam ? et je vais te repondre chaque fois par l'exemple d'un musulman converti au christianisme? Ou bien tu vas essayer de relever la discussion , si tu en es capable?

JE PEUX PAS YEN A TROP Very Happy

Et toi arrête de jouer la savant c'est  Razz
Mais je doute que le niveau scientifique d'un musulman soit suffisant pour parler de sciences justement , car c'est contradictoire. L’avancement scientifique des pays musulmans s'est arreté le jour où ils se sont rendus compte que cela rentrait en contradiction avec le coran . Ainsi l'embryon-goutte-de-sperme qui est une conception tout à fait de son temps à l'époque de Galien est totalement erronée , car nous avons progressé dans la compréhension.

Et ton niveau c'est quoi?T qui ne sais pas qu'il y a plusieurs sens pour le mot terre!   Ha oui tu es un noble savant c'est vrai.

Mais comme l'embryologie ne fait pas partie du programme de sciences dans les pays musulmans , il est même inutile que je vous en parle , vous ne comprendriez pas (je le dis sans condescendance , je suis médecin , formé en France , donc je connais mieux que vous ce domaine et d'autres inhérents aux sciences médicales et biologiques)

Alors là tu m'en sors une belle!!!! À chaque fois que je parle de science on me sort"je suis scientifique,je suis mèdecin" enfin si ca te rassure tant mieux!

Tu sembles tout connaitre mieux que nous, nous les pauvres musulmans....t'es pas Jésus rassure moi?
Si c'était un musulman qui avait trouvé que l'embryon était en forme de chair maché vous auriez crié"concordance" mais là ça vient pas de nous et ça ne fait que confirmer le coran.

Thanks


ειρήνη a écrit:
- Mohamed - a écrit:
veux-tu qu'on joue à un jeu , tu apportes les versets du Coran qui décrivent Allah
et devant chaque verset je t'apporte un épitre qui décrit ton dieu

Partant ?

en gros tu veux copier coller la bible et le coran , plutôt que de réflechir... je te comprends... ma formation me rend plutôt enclin à utiliser ce dont Dieu m'a fait grâce : l'esprit critique

Jésus a oublié de te rendre modeste....


ειρήνη a écrit:
islampaix a écrit:
Mais oui et la marmotte......ça me rapelle les islamophobes

Et bien va discuter avec des islamophobes si tu veux , moi je n'ai pas peur de l'islam . Jesus est le chemin et rien ne saurait me faire peur ici bas.

Je fais quoi là?
Islamophobes n'est plus utilisé pour signifier "peur" et tu le sais.
Oui oui on a compris toi rien ne te fait peur.


ειρήνη a écrit:
mais Mohamed exclut de l'humanité et de sa "paix" tous ceux qui ne sont pas musulmans... or Dieu ne saurait exclure Ses Enfants , Mohamed n'a jamais étéi inspiré du Tres Haut , les versets médinois sont un recueil de haine pure alors qu'ils sont sensés être "révélés" par dieu ! (l'AT n'est qu'un récit inspiré)

Va apprendre la bible, ton Dieu n'aime que les pieux tout comme le notre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
Invitéio

Invitéio



Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:09

ειρήνη a écrit:
Mais je doute que le niveau scientifique d'un musulman soit suffisant pour parler de sciences justement , car c'est contradictoire. L’avancement scientifique des pays musulmans s'est arreté le jour où ils se sont rendus compte que cela rentrait en contradiction avec le coran . Ainsi l'embryon-goutte-de-sperme qui est une conception tout à fait de son temps à l'époque de Galien est totalement erronée , car nous avons progressé dans la compréhension.
Mais comme l'embryologie ne fait pas partie du programme de sciences dans les pays musulmans , il est même inutile que je vous en parle , vous ne comprendriez pas (je le dis sans condescendance , je suis médecin , formé en France , donc je connais mieux que vous ce domaine et d'autres inhérents aux sciences médicales et biologiques)

Quel mépris que nous montre là !! Eh bien il est loin l'amour de son prochain !!!!

Et je suis désolée, j'ai suivi un cursus scientifique ET je suis musulmane ! Rien dans le Coran ne me choque, même l'embriologie, domaine dans lequel tu es comme superman, non ? Le plus fort ?

Je te prierai d'être plus respectueux, je le suis envers toi, sois-le envers moi, et les autres membres du forum !!!!


ειρήνη a écrit:
mais Mohamed exclut de l'humanité et de sa "paix" tous ceux qui ne sont pas musulmans... or Dieu ne saurait exclure Ses Enfants , Mohamed n'a jamais étéi inspiré du Tres Haut , les versets médinois sont un recueil de haine pure alors qu'ils sont sensés être "révélés" par dieu ! (l'AT n'est qu'un récit inspiré)

Bizarrement, tu ressens sans cesse le besoin de rajouter " l'AT n'est qu'un récit inspiré ", comme un leitmotiv. T'essaie de te persuader, tu sais à force de le dire, tu croiras à cette chose si élémentaire.

Et même si c'était un récit inspiré, et bien moi à ta place, je penserai qu'il est mal inspiré, en comparaison de tes parfaits évangiless.

Cordialement  Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:16


Salam
Ashatar ne fait que dévier Very Happy
Ps, ne serait-il pas raisonnable de revenir à théme,?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:17

ειρήνη a écrit:

non , car Dieu nous laisse un libre arbitre. Vous etes dans l'erreur en croyant que tout est destiné et que nos actes et paroles ne nous rachetent pas. Le "dieu" qui nous destine n'est pas Dieu , mais allah , une complète desinterprétation de Dieu

Cher ami quelle est ta vision du libre arbitre ? es tu sur d'avoir vraiment tout le choix que tu veux ?

on peut aussi supposer que tout est destiné puisque ce qui arrive, arrive à chaque seconde de la vie à tout à chacun.

Qu'est ce que tu veux dire par "actes et paroles ne rachètent pas" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:19

Doux a écrit:

...
Ps, ne serait-il pas raisonnable de revenir à théme,?
Merci.

je pense que ce sont de sages paroles mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
ειρήνη





Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:20

Invitéio a écrit:
Quel mépris que nous montre là !! Eh bien il est loin l'amour de son prochain !!!!

Et je suis désolée, j'ai suivi un cursus scientifique ET je suis musulmane ! Rien dans le Coran ne me choque, même l'embriologie, domaine dans lequel tu es comme superman, non ? Le plus fort ?

Je te prierai d'être plus respectueux, je le suis envers toi, sois-le envers moi, et les autres membres du forum !!!!

Cordialement  Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 1693557001

Quel irrespect y-ta-il à affirmer que je suis plus instruit que toi dans le domaine des sciences biologiques et médicales. D'ailleurs en cours de cursus on nous faisait bien valider ce "MSBM" qui a disparu aujourd'hui , sous un autre nom peut etre

Il n'y a rien d'irrespectueux à ça , c'est le contraire , c'est se moquer de mon éducation , qui n'est pas mon mérite mais celle de millions d'hommes dans le passé qui ont aggregé ces informations. Tu es TOI en train de te moquer de la science et du travail des hommes en me présentant un charlatan comme un scientifique


Invitéio a écrit:
Bizarrement, tu ressens sans cesse le besoin de rajouter " l'AT n'est qu'un récit inspiré ", comme un leitmotiv.

non , je le dis pour combler l'ignorance de la plupart des intervenants musulmans qui ont peur de la bible et n'en possèdent pas , a fortiori en sont totalement ignorants. Il est donc utile , indispensable de rappeler ces bases , car je constate les citations à remplir des pages d'extraits de la Thora , assimilée à "parole de Dieu"
On lutte contre l'ignorance avec pédagogie. Et si cela doit passer par la répétition , amen
Revenir en haut Aller en bas
ειρήνη





Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:24

Enutrof a écrit:

Cher ami quelle est ta vision du libre arbitre ? es tu sur d'avoir vraiment tout le choix que tu veux ? on peut aussi supposer que tout est destiné puisque ce qui arrive, arrive à chaque seconde de la vie à tout à chacun.
non , je n'en suis pas sur. Mais l'intuition que oui , au moins en partie. Scientifiquement parlant , c'est également confondant. Les deterministes et non deterministes se disputeront jusqu'au jour où ils rencontreront leur Createur

Enutrof a écrit:

Qu'est ce que tu veux dire par "actes et paroles ne rachètent pas" ?
Dans le coran , la rédemption n'existe pas . Il y a les piliers obligatoires (je trouve ça mécanique , par rapport à un acte ou une pensée bienveillante) , mais rien n'assure la Grace
Revenir en haut Aller en bas
islampaix





Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:26

ειρήνη a écrit:
Invitéio a écrit:

Bizarrement, tu ressens sans cesse le besoin de rajouter " l'AT n'est qu'un récit inspiré ", comme un leitmotiv.

non , je le dis pour combler l'ignorance de la plupart des intervenants musulmans qui ont peur de la bible et n'en possèdent pas , a fortiori en sont totalement ignorants. Il est donc utile , indispensable de rappeler ces bases , car je constate les citations à remplir des pages d'extraits de la Thora , assimilée à "parole de Dieu"
On lutte contre l'ignorance avec pédagogie. Et si cela doit passer par la répétition , amen


Dieu a donc inspiré des horreurs(tuer les enfants,les nourrissons,les vieux etc...)?

Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 987275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
Invitéio

Invitéio



Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:29

ειρήνη a écrit:
Invitéio a écrit:

Bizarrement, tu ressens sans cesse le besoin de rajouter " l'AT n'est qu'un récit inspiré ", comme un leitmotiv.

non , je le dis pour combler l'ignorance de la plupart des intervenants musulmans qui ont peur de la bible et n'en possèdent pas , a fortiori en sont totalement ignorants. Il est donc utile , indispensable de rappeler ces bases , car je constate les citations à remplir des pages d'extraits de la Thora , assimilée à "parole de Dieu"
On lutte contre l'ignorance avec pédagogie. Et si cela doit passer par la répétition , amen

Tu sembles bien sûr de toi.

Sur que si tu avais dit, il y a quelques siècles que l'AT n'est qu'un récit inspiré, on t'aurait mis au buchet, on t'aurais pris pour un possedé du diable.

Bref, moi je ne vois pas ça d'un très bon oeil. Je me dis seulement qu'il y a des gens (comme toi) qui ont vu que l'AT ne correspond pas aux NT, mais qu'en plus il recèle pleins d'incohérences (à presque tous les niveaux), donc ils se sont " ah, mais les récits de l'AT ne sont que des légendes " donc un peu de la fiction.

Vous en venez même à rejeter vos Ecritures, c'est lamentable !


Cordialement Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
ειρήνη





Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:30

islampaix a écrit:
Va apprendre la bible, ton Dieu n'aime que les pieux tout comme le notre!

Je n'ai pas à l'apprendre , nous les chrétiens ne faisons plus de concours de récitation depuis le primaire. Je la lis , mais surtout le Nouveau Testament je dois dire. Et je t'incite à faire de meme , car manifestement tu es au oint ou tu fais la confusion entre AT et NT ...


islampaix a écrit:
Dieu a donc inspiré des horreurs(tuer les enfants,les nourrissons,les vieux etc...)?

Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 987275

non , il a inspiré ce qu'il y a de bon dans la Thora. Les 10 commandements sont exposés en ce moment à new york je crois dans leur version la plus ancienne , vieille de plus de 2 millénaires. Ces 10 commandements que 7 siecles plus tard , un marchand remis en question
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:33

ειρήνη a écrit:
Enutrof a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire par "actes et paroles ne rachètent pas" ?

Dans le coran , la rédemption n'existe pas . Il y a les piliers obligatoires (je trouve ça mécanique , par rapport à un acte ou une pensée bienveillante) , mais rien n'assure la Grace

Certes la rédemption par le sang d'un innocent n'existe pas dans l'islam

En islam personne ne se cache derrière un autre, a chacun ses mérites


ειρήνη a écrit:
islampaix a écrit:
Dieu a donc inspiré des horreurs(tuer les enfants,les nourrissons,les vieux etc...)?

Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 987275

non , il a inspiré ce qu'il y a de bon dans la Thora. Les 10 commandements sont exposés en ce moment à new york je crois dans leur version la plus ancienne , vieille de plus de 2 millénaires. Ces 10 commandements que 7 siecles plus tard , un marchand remis en question

pas la peine de défendre dieu ! personne n'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
islampaix





Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:34

ειρήνη a écrit:
islampaix a écrit:
Va apprendre la bible, ton Dieu n'aime que les pieux tout comme le notre!

Je n'ai pas à l'apprendre , nous les chrétiens ne faisons plus de concours de récitation depuis le primaire. Je la lis , mais surtout le Nouveau Testament je dois dire. Et je t'incite à faire de meme , car manifestement tu es au oint ou tu fais la confusion entre AT et NT ...

Ok maitre....
Ou est-ce que ton Jésus dit aimer tout le monde? Il ne dit meme pas etre venu pour toute l'humanité alors le reste n'en parlons pas.


ειρήνη a écrit:
islampaix a écrit:
Dieu a donc inspiré des horreurs(tuer les enfants,les nourrissons,les vieux etc...)?

Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 987275

non , il a inspiré ce qu'il y a de bon dans la Thora. Les 10 commandements sont exposés en ce moment à new york je crois dans leur version la plus ancienne , vieille de plus de 2 millénaires. Ces 10 commandements que 7 siecles plus tard , un marchand remis en question

Ya quoi de bons dans le faite de tuer des enfants et des nourrisons?


ειρήνη a écrit:
islampaix a écrit:
Dieu a donc inspiré des horreurs(tuer les enfants,les nourrissons,les vieux etc...)?

Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 987275

non , il a inspiré ce qu'il y a de bon dans la Thora. Les 10 commandements sont exposés en ce moment à new york je crois dans leur version la plus ancienne , vieille de plus de 2 millénaires. Ces 10 commandements que 7 siecles plus tard , un marchand remis en question

Qui est-ce qui parle ici:
"Ainsi parle Yahvé sabaot : je vais punir Amaleck pour ce qu'il a fait à Israel, en lui coupant la route quand il montait d'Egypte.Maintenant va, frappe Amaleck. Vous le vouerez à l'anathème avec tout ce qu'il possède.Tu ne l'épargneras pas. TU METTRAS À MORT HOMMES ET FEMMES, ENFANTS ET NOURRISSONS, GROS BETAIL ET PETIT BETAIL, CHAMEAUX ET ANES"

Qui donne l'ordre de massacrer TOUT LE MONDE?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
Invité
Invité




Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:37

ειρήνη a écrit:
Enutrof a écrit:

Cher ami quelle est ta vision du libre arbitre ? es tu sur d'avoir vraiment tout le choix que tu veux ? on peut aussi supposer que tout est destiné puisque ce qui arrive, arrive à chaque seconde de la vie à tout à chacun.
non , je n'en suis pas sur. Mais l'intuition que oui , au moins en partie. Scientifiquement parlant , c'est également confondant. Les deterministes et non deterministes se disputeront jusqu'au jour où ils rencontreront leur Createur

c'est peut être rigide comme vison le déterminisme et le non-déterminisme non ?
moi j'ai toujours la vision d'un autoroute : tu peux choisir ta voie de circulation, tu peux choisir de prendre une autre direction ou simplement mettre un coup de volant pour aller dans le mur, mais tu auras des choix qui peuvent être assimilés à du déterminisme à chaque seconde que tu avances.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:40

ειρήνη a écrit:
islampaix a écrit:
Va apprendre la bible, ton Dieu n'aime que les pieux tout comme le notre!

Je n'ai pas à l'apprendre , nous les chrétiens ne faisons plus de concours de récitation depuis le primaire. Je la lis , mais surtout le Nouveau Testament je dois dire. Et je t'incite à faire de meme , car manifestement tu es au oint ou tu fais la confusion entre AT et NT ...

Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs,
Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, Et qui la médite jour et nuit!

On ne peut pas que c'est ton cas, de toute évidence !!


ειρήνη a écrit:
islampaix a écrit:
Dieu a donc inspiré des horreurs(tuer les enfants,les nourrissons,les vieux etc...)?

Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 987275

non , il a inspiré ce qu'il y a de bon dans la Thora. Les 10 commandements sont exposés en ce moment à new york je crois dans leur version la plus ancienne , vieille de plus de 2 millénaires. Ces 10 commandements que 7 siecles plus tard , un marchand remis en question

Et ce qui n'est pas bon, c'est inspiré par qui ?

Le diable ?


ειρήνη a écrit:
Invitéio a écrit:
Quel mépris que nous montre là !! Eh bien il est loin l'amour de son prochain !!!!

Et je suis désolée, j'ai suivi un cursus scientifique ET je suis musulmane ! Rien dans le Coran ne me choque, même l'embriologie, domaine dans lequel tu es comme superman, non ? Le plus fort ?

Je te prierai d'être plus respectueux, je le suis envers toi, sois-le envers moi, et les autres membres du forum !!!!

Cordialement  Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 1693557001

Quel irrespect y-ta-il à affirmer que je suis plus instruit que toi dans le domaine des sciences biologiques et médicales. D'ailleurs en cours de cursus on nous faisait bien valider ce "MSBM" qui a disparu aujourd'hui , sous un autre nom peut etre

Il n'y a rien d'irrespectueux à ça , c'est le contraire , c'est se moquer de mon éducation , qui n'est pas mon mérite mais celle de millions d'hommes dans le passé qui ont aggregé ces informations. Tu es TOI en train de te moquer de la science et du travail des hommes en me présentant un charlatan comme un scientifique

Qui ai-je présenté ?

Cordialement  Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:42

ειρήνη a écrit:
islampaix a écrit:

Dieu a donc inspiré des horreurs(tuer les enfants,les nourrissons,les vieux etc...)?

Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 987275

non , il a inspiré ce qu'il y a de bon dans la Thora. Les 10 commandements sont exposés en ce moment à new york je crois dans leur version la plus ancienne , vieille de plus de 2 millénaires. Ces 10 commandements que 7 siecles plus tard , un marchand remis en question

tu sais les mots à eux seuls ne permettent pas de faire la lumière sur l'action.
En vérité les 10 commandements juifs ne sont pas les mêmes que les 10 commandements chrétiens.

Réellement si on tient compte de l'élitisme juif et des textes talmudiques qui sont censés en partie être le mode d'emploi de lecture de la torah, on se rend compte que les vrais 10 commandements c'est :
tu ne tueras point de juif
tu ne voleras point de juif
ect
donc la torah est une oeuvre à lire en gardant à l'esprit que Dieu à choisi un peuple et s'adresse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
ειρήνη





Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:47

Enutrof a écrit:

Réellement si on tient compte de l'élitisme juif et des textes talmudiques qui sont censés en partie être le mode d'emploi de lecture de la torah, on se rend compte que les vrais 10 commandements c'est :
tu ne tueras point de juif
tu ne voleras point de juif

que répondre à ce mensonge , le texte de l'AT est pourtant clair , tu as lu entre les lignes l'encre magique?
Ne confond pas avec l'islam (tu ne tueras pas d'homme qui n'a pas commis de corruption etc".. autrement dit , et cette fois pour de bon "tu ne tueras pas de musulmans (avec une restriction supplémentaire , lire le verset complet on n'est pas là pour discuter ça)
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:48

Citation :
tu ne tueras point de juif
tu ne voleras point de juif

C'est juste !

C'est pour cela qu'il ne faut pas jeter le pain des enfants aux chiens
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 02:09

islampaix a écrit:
ειρήνη a écrit:
islampaix a écrit:

Dieu a donc inspiré des horreurs(tuer les enfants,les nourrissons,les vieux etc...)?

Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 987275

non , il a inspiré ce qu'il y a de bon dans la Thora. Les 10 commandements sont exposés en ce moment à new york je crois dans leur version la plus ancienne , vieille de plus de 2 millénaires. Ces 10 commandements que 7 siecles plus tard , un marchand remis en question



Qui est-ce qui parle ici:
"Ainsi parle Yahvé sabaot : je vais punir Amaleck pour ce qu'il a fait à Israel, en lui coupant la route quand il montait d'Egypte.Maintenant va, frappe Amaleck. Vous le vouerez à l'anathème avec tout ce qu'il possède.Tu ne l'épargneras pas. TU METTRAS À MORT HOMMES ET FEMMES, ENFANTS ET NOURRISSONS, GROS BETAIL ET PETIT BETAIL, CHAMEAUX ET ANES"


Qui donne l'ordre de massacrer TOUT LE MONDE?


Toujours avec l'Ancienne Alliance !
Vous l'aimez cette Alliance ?

Avez vous oublier que Jésus nous apporte une nouvelle Alliance par son sang, ce sont ses termes, l'Amour et le Pardon.

J'avais ouvert un post et je posais la question, "Jésus ou l'Evangile sont ils inattaquable sur ces points"

Au vu des réponses que j'ai eu, l'aveu est flagrant.




.
Revenir en haut Aller en bas
islampaix





Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 02:25

Poisson vivant a écrit:
islampaix a écrit:
ειρήνη a écrit:
islampaix a écrit:

Dieu a donc inspiré des horreurs(tuer les enfants,les nourrissons,les vieux etc...)?

Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 987275

non , il a inspiré ce qu'il y a de bon dans la Thora. Les 10 commandements sont exposés en ce moment à new york je crois dans leur version la plus ancienne , vieille de plus de 2 millénaires. Ces 10 commandements que 7 siecles plus tard , un marchand remis en question



Qui est-ce qui parle ici:
"Ainsi parle Yahvé sabaot : je vais punir Amaleck pour ce qu'il a fait à Israel, en lui coupant la route quand il montait d'Egypte.Maintenant va, frappe Amaleck. Vous le vouerez à l'anathème avec tout ce qu'il possède.Tu ne l'épargneras pas. TU METTRAS À MORT HOMMES ET FEMMES, ENFANTS ET NOURRISSONS, GROS BETAIL ET PETIT BETAIL, CHAMEAUX ET ANES"


Qui donne l'ordre de massacrer TOUT LE MONDE?


Toujours avec l'Ancienne Alliance !
Vous l'aimez cette Alliance ?

Avez vous oublier que Jésus nous apporte une nouvelle Alliance par son sang, ce sont ses termes, l'Amour et le Pardon.

J'avais ouvert un post et je posais la question, "Jésus ou l'Evangile sont ils inattaquable sur ces points"

Au vu des réponses que j'ai eu, l'aveu est flagrant.




.


Quoi tu as honte de l'AT c'est ça?
J'ai cité ce verset afin de savoir qui parlait ici, le petit nouveau dit que dans l'AT ton Jésus ne disait que de bonnes choses! Alors qui parle ici?


Jésus(as) et Mohamed(sws)n'avaient pas le meme "rôle" Mohamed était un chef d'état ce que n'était pas Jésus. Compare ce qui est comparable.Il est normal que Jésus paraisse plus doux dans l'évangile et que Mohamed paraisse(à tort) plus dur alors qu'il n'a fait que se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
Invité
Invité




Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 02:49

ειρήνη a écrit:
Enutrof a écrit:

Réellement si on tient compte de l'élitisme juif et des textes talmudiques qui sont censés en partie être le mode d'emploi de lecture de la torah, on se rend compte que les vrais 10 commandements c'est :
tu ne tueras point de juif
tu ne voleras point de juif

que répondre à ce mensonge , le texte de l'AT est pourtant clair , tu as lu entre les lignes l'encre magique?
Ne confond pas avec l'islam (tu ne tueras pas d'homme qui n'a pas commis de corruption etc".. autrement dit , et cette fois pour de bon "tu ne tueras pas de musulmans (avec une restriction supplémentaire , lire le verset complet on n'est pas là pour discuter ça)

"tu ne tueras point " n'était pas une notion universelle chez les juifs.

C'est un code de solidarité communautaire, ce n'est pas une valeur universelle. "Tu ne voleras point" c'est "tu peux voler les autres".
C'est le talmud qui est un ensemble de traités communautaires qui dit comment comprendre exactement les choses.
Donc les 10 commandements juifs c'est "tu peux faire ailleurs tout ce qui est interdit entre nous".

La notion d'universalité a été introduite dans le message christique. Je suppose que tu le sais. C'est toi le chrétien.
Tout ceci n'est pas un mensonge. Nier l'évidence rend peu crédible.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 08:24

Poisson vivant a écrit:
islampaix a écrit:
ειρήνη a écrit:
islampaix a écrit:

Dieu a donc inspiré des horreurs(tuer les enfants,les nourrissons,les vieux etc...)?

Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 987275

non , il a inspiré ce qu'il y a de bon dans la Thora. Les 10 commandements sont exposés en ce moment à new york je crois dans leur version la plus ancienne , vieille de plus de 2 millénaires. Ces 10 commandements que 7 siecles plus tard , un marchand remis en question



Qui est-ce qui parle ici:
"Ainsi parle Yahvé sabaot : je vais punir Amaleck pour ce qu'il a fait à Israel, en lui coupant la route quand il montait d'Egypte.Maintenant va, frappe Amaleck. Vous le vouerez à l'anathème avec tout ce qu'il possède.Tu ne l'épargneras pas. TU METTRAS À MORT HOMMES ET FEMMES, ENFANTS ET NOURRISSONS, GROS BETAIL ET PETIT BETAIL, CHAMEAUX ET ANES"


Qui donne l'ordre de massacrer TOUT LE MONDE?


Toujours avec l'Ancienne Alliance !
Vous l'aimez cette Alliance ?

Avez vous oublier que Jésus nous apporte une nouvelle Alliance par son sang, ce sont ses termes, l'Amour et le Pardon.

J'avais ouvert un post et je posais la question, "Jésus ou l'Evangile sont ils inattaquable sur ces points"

Au vu des réponses que j'ai eu, l'aveu est flagrant.

.


Si c'est Jésus "dieu" qui était derrière l'ancienne alliance ,Il devait considérer ses créatures comme des bêtes mené à l’abattoir ! Alors Il s'est repentit et devenu humain pour comprendre les souffrances des hommes en passant lui même sur la croix ?!
Mais les milliard d'humains sont passés pour qu'il daigne comprendre les souffrances des hommes ?! Quel gâchis !

.
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 17:55

Citation :
Islampaix
Dieu a donc inspiré des horreurs(tuer les enfants,les nourrissons,les vieux etc...)?
Salam cher ami bien aimé,
Il faudrait relire ton Coran, qui au jour du déluge les as tous engloutis!
Si tu en veux d'autre, j'ai en à la pelle, donc il ne faut pas essayer d'élever le Coran qui mentionne de tuer tous les chrétiens qui d'apres vous semblerient combattre contre vous!
Les dicateurs sont bel et bien chez vous,
Nos fréres et soeurs en orient souffrent de la barbarie qui leur est ingligé, donc comprend que lorsque Dieu intervient, c'est lui et pas les hommes dans l'Islam qui répandent le sang des innoncetnts, merci!
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 18:05

Citation :

Ashtar
Si c'est Jésus "dieu" qui était derrière l'ancienne alliance ,Il devait considérer ses créatures comme des bêtes mené à l’abattoir ! Alors Il s'est repentit et devenu humain pour comprendre les souffrances des hommes en passant lui même sur la croix ?!
Mais les milliard d'humains sont passés pour qu'il daigne comprendre les souffrances des hommes ?! Quel gâchis !
Pffu, tu dis comme chaque fois une bétise de plus.
Jésus n'est pas venu pour combattre comme l'a fait Mohamed tuant tous ceux et celles qui étaient contre son culte des idoles, (aujourd'hui encore avec ces personnes fanatiques, voire wafa sultan)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jésus a offert son corps en rançon équivalente pour le péché.

Hébreux 10:5 C’est pourquoi, quand il entre dans le monde, il dit : “ ‘ Sacrifice et offrande, tu n’en as pas voulu, mais tu m’as préparé un corps. 6 Tu n’as pas agréé holocaustes et [sacrifice] pour le péché. ’ 7 Alors j’ai dit : ‘ Vois ! Je suis venu (dans le rouleau du livre il est écrit à mon sujet) pour faire ta volonté, ô Dieu ! ’ ” 8 Après avoir dit tout d’abord : “ Tu n’as pas voulu et tu n’as pas agréé sacrifices et offrandes et holocaustes et [sacrifice] pour le péché ” — [sacrifices] qui sont offerts selon la Loi —, 9 alors vraiment il dit : “ Vois ! Je suis venu pour faire ta volonté. ” Il supprime le premier pour qu’il puisse établir le second. 10 Par cette “ volonté ”-là, nous avons été sanctifiés grâce à l’offrande du corps de Jésus Christ une fois pour toutes.

Qui est ce Mohamed qui est adoré et dont le démon a essayé de l'exorciser?
Qui est ce Mohamed qui n'a jamais suivit les commandements de Dieu exode 20: tu ne tueras point, tu ne commetras pas d'adultère et j'en passe!
Donc moi à ta place je passerais un ton en dessou.
Qui aujourd'hui montre une dictature implacable en orient vis à vis de nos fréres et soeurs qui sont meurtris sous les bombes et dont de tres nombreux enfants meurent à cause qu'ils ne désirent pas cette charia malsaine?
Voilà l'exemple de vérité qu'est l'Islam!
Pfuu, tu es loin de la vérité cher bien aimé
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
islampaix





Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 20:11

Doux a écrit:
Citation :
Islampaix
Dieu a donc inspiré des horreurs(tuer les enfants,les nourrissons,les vieux etc...)?
Salam cher ami bien aimé,
Il faudrait relire ton Coran, qui au jour du déluge les as tous engloutis!
Si tu en veux d'autre, j'ai en à la pelle, donc il ne faut pas essayer d'élever le Coran qui mentionne de tuer tous les chrétiens qui d'apres vous semblerient combattre contre vous!
Les dicateurs sont bel et bien chez vous,
Nos fréres et soeurs en orient souffrent de la barbarie qui leur est ingligé, donc comprend que lorsque Dieu intervient, c'est lui et pas les hommes dans l'Islam qui répandent le sang des innoncetnts, merci!
Amitié fraternelle



ALLAH NE DIT PAS QU'IL A ENGLOUTI LES ENFANTS,SINON PROUVE LE!!!!

Un enfant en islam ne nait pas pécheurs comme vous le prétendez et dans le coran Allah "englouti"seulement ceux qui sont responsables de leur actes.De plus Allah ne tue pas des gens injustement comme dans la bible.Le coran ne dit pas du tout de tuer tous les chrétiens, t'es loin de la réalité mais je pense qu'au fond tu le sais. Allah nous autorise simplement à nous défendre, chose que toi tu ferais sans hésiter si tu étais agressé!
Et arrête de te croire en Démocratie et te plaindre sans arrêt c'est ridicule....un semblant de démocratie n'en est pas une.
Vos hommes élus" démocratiquement "tuent sans aucune gêne des petits et de grands musulmans en Afghanistan et en Irak.Vous mettez le chaos dans le monde musulman et après tu veux donner de leçons? Mais va t'acheter une vie!!


Tu remarqueras que personne ne répond à ma question au sujet du verset que j'ai cité! Qui parle dans ce verset,Dieu? Dieu qui tue des enfants et même les animaux...il est ou le Dieu d'amour ici?!


Ps: arrête de m'appeler "la bien aimé" parce que je le suis pas et je veux pas l'être!

C'est fou comme les gens peuvent être hypocrite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
ASHTAR

ASHTAR



Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 20:31

Doux a écrit:
Citation :
Ashtar
Si c'est Jésus "dieu" qui était derrière l'ancienne alliance ,Il devait considérer ses créatures comme des bêtes mené à l’abattoir ! Alors Il s'est repentit et devenu humain pour comprendre les souffrances des hommes en passant lui même sur la croix ?!
Mais les milliard d'humains sont passés pour qu'il daigne comprendre les souffrances des hommes ?! Quel gâchis !

Pffu, tu dis comme chaque fois une bétise de plus.
Jésus n'est pas venu pour combattre comme l'a fait Mohamed tuant tous ceux et celles qui étaient contre son culte des idoles, (aujourd'hui encore avec ces personnes fanatiques, voire wafa sultan)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jésus a offert son corps en rançon équivalente pour le péché.

Hébreux 10:5 C’est pourquoi, quand il entre dans le monde, il dit : “ ‘ Sacrifice et offrande, tu n’en as pas voulu, mais tu m’as préparé un corps. 6 Tu n’as pas agréé holocaustes et [sacrifice] pour le péché. ’ 7 Alors j’ai dit : ‘ Vois ! Je suis venu (dans le rouleau du livre il est écrit à mon sujet) pour faire ta volonté, ô Dieu ! ’ ” 8 Après avoir dit tout d’abord : “ Tu n’as pas voulu et tu n’as pas agréé sacrifices et offrandes et holocaustes et [sacrifice] pour le péché ” — [sacrifices] qui sont offerts selon la Loi —, 9 alors vraiment il dit : “ Vois ! Je suis venu pour faire ta volonté. ” Il supprime le premier pour qu’il puisse établir le second. 10 Par cette “ volonté ”-là, nous avons été sanctifiés grâce à l’offrande du corps de Jésus Christ une fois pour toutes.

Qui est ce Mohamed qui est adoré et dont le démon a essayé de l'exorciser?
Qui est ce Mohamed qui n'a jamais suivit les commandements de Dieu exode 20: tu ne tueras point, tu ne commetras pas d'adultère et j'en passe!
Donc moi à ta place je passerais un ton en dessou.
Qui aujourd'hui montre une dictature implacable en orient vis à vis de nos fréres et soeurs qui sont meurtris sous les bombes et dont de tres nombreux enfants meurent à cause qu'ils ne désirent pas cette charia malsaine?
Voilà l'exemple de vérité qu'est l'Islam!
Pfuu, tu es loin de la vérité cher bien aimé
Amitié fraternelle

Pfuuuew !
Si Jésus est Dieu un avec le père et le saint esprit ....Donc c'est lui qui a créé Mohamed et lui a permit ce que vous insinuer ...Dieu permit le [......] sur lui sans même broncher ? Trouvez moi une réponse SVP ?
Dieu dans votre AT Deutéronome 18-20 menace de mort le faux prophète et dans le coran il met à exécution cette menace !
SOURATE 69:
C’est une révélation du Seigneur de l’Univers. (43) Et s’il avait forgé quelques paroles qu’ils Nous avait attribuées, (44) Nous l’aurions saisi de la main droite, (45) ensuite, Nous lui aurions tranché l’aorte. (46) Et nul d’entre vous n’aurait pu lui servir de rempart. (47) C’est en vérité un rappel pour les pieux. (48) Et Nous savons qu’il y a parmi vous qui le traitent de [......]; (49) mais en vérité, ce sera un sujet de regret pour les mécréants, (50) c’est là la véritable certitude. (51) Glorifie donc le nom de ton Seigneur, le Très Grand! (52)

La vérité est évidente mais vous  bouchez vos oreilles


Doux a écrit:

Citation :
Salam cher ami bien aimé,
Il faudrait relire ton Coran, qui au jour du déluge les as tous engloutis!
Amitié fraternelle

Mais c'est votre Genèse qui en est responsable NON ....Et  Dieu Jésus et le saint Esprit qui ont été à l'origine ? voir
Gn6.11-12-13
    La terre était corrompue devant Dieu, la terre était pleine de violence.
    Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.
    Alors Dieu dit à Noé: La fin de toute chair est arrêtée par devers moi; car ils ont rempli la terre de violence; voici, je vais les détruire avec la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 22:14


Citation :

Islampaix
ALLAH NE DIT PAS QU'IL A ENGLOUTI LES ENFANTS,SINON PROUVE LE!!!!

Sourate 11 [37] construis l'arche sous Nos yeux et selon Notre inspiration. Ne M'importune plus à propos des iniques : ils sont engloutis".
Tous, cela veut dire également les enfants!
Bukhari 5:59:362 Le Prophète a tué les hommes de la tribu juive Bani Quraiza (quelques 600 à 800 d'eux) et a distribué leurs femmes, enfants et propriété parmi les musulmans.

Bukhari5:59:447 Le Prophète a dit à Sa'd, :"Les Bani Quraiza ont consenti à accepter votre verdict" Il a dit, "Tuez tous leurs hommes et prenez leurs femmes et enfants comme esclaves" Le Prophète a répondu, "Vous avez jugé d'après le Jugement de Dieu"




Dernière édition par Doux le Sam 29 Déc 2012, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 22:19

Doux a écrit:


Citation :

Islampaix
ALLAH NE DIT PAS QU'IL A ENGLOUTI LES ENFANTS,SINON PROUVE LE!!!!

Sourate 11 [37] construis l'arche sous Nos yeux et selon Notre inspiration. Ne M'importune plus à propos des iniques : ils sont engloutis".

Ils sont engloutis .......... la suite ???

Il y a écrit : ils sont engloutis les enfants ?????


Non, je ne crois pas.


Cordialement Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 22:27

Citation :
Ils sont engloutis .......... la suite ???

Il y a écrit : ils sont engloutis les enfants ?????
Ils sont engloutis (tous) cela veut dire aussi les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 22:31

Doux a écrit:
Citation :
Ils sont engloutis .......... la suite ???

Il y a écrit : ils sont engloutis les enfants ?????
Ils sont engloutis (tous) cela veut dire aussi les enfants!

Comment le sais-tu ?

Une preuve tirée du Coran ?


Cordialement Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 22:33

Citation :
Mais c'est votre Genèse qui en est responsable NON ....Et Dieu Jésus et le saint Esprit qui ont été à l'origine ? voir
Gn6.11-12-13
La terre était corrompue devant Dieu, la terre était pleine de violence.
Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.
Alors Dieu dit à Noé: La fin de toute chair est arrêtée par devers moi; car ils ont rempli la terre de violence; voici, je vais les détruire avec la terre.
Voilà ce que c'est cher Ashtar lorsque le Coran se fait porteur des histoires de la sainte Bible.
Note que tu ne sais pas réellement pourquoi Dieu est intervenu, le coran n'en parle pas et pour cause, le coran est un livre fait pour les enfants.
Voici une des raisons
Aux jours de Noé, des anges désobéissants se matérialisèrent, épousèrent des femmes, engendrèrent une génération d’hybrides connus sous le nom de Nephilim (voir NEPHILIM), puis se dématérialisèrent quand le déluge vint (Gn 6:1-4).
Donc comme tu vois Dieu n'est surement pas intervenu pour rien;
Dommage que tu ne saches pas lire la sainte Bible.
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 22:37

Citation :
Comment le sais-tu ?
Une preuve tirée du Coran ?
Salam
Nous on ne se basent pas sur le Coran, puisqu'on considére que le Coran n'est pas la parole de Dieu, c'est un plaggia, mais bon chacun son livre (pour vous uniquement musulmans)
Tous le Coran rapporte les hisoires de la sainte Bible, on se demande comment Dieu a fait pour oublier ce qu'il avait écrit jadis?
Une perte de mémoire?
Non, je ne pense pas que Dieu tout puissant puisse en être arrivé là!
Cordialement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 22:47

Doux a écrit:
Citation :
Mais c'est votre Genèse qui en est responsable NON ....Et Dieu Jésus et le saint Esprit qui ont été à l'origine ? voir
Gn6.11-12-13
La terre était corrompue devant Dieu, la terre était pleine de violence.
Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.
Alors Dieu dit à Noé: La fin de toute chair est arrêtée par devers moi; car ils ont rempli la terre de violence; voici, je vais les détruire avec la terre.

Voilà ce que c'est cher Ashtar lorsque le Coran se fait porteur des histoires de la sainte Bible.
Note que tu ne sais pas réellement pourquoi Dieu est intervenu, le coran n'en parle pas et pour cause, le coran est un livre fait pour les enfants.
Voici une des raisons
Aux jours de Noé, des anges désobéissants se matérialisèrent, épousèrent des femmes, engendrèrent une génération d’hybrides connus sous le nom de Nephilim (voir NEPHILIM), puis se dématérialisèrent quand le déluge vint (Gn 6:1-4).
Donc comme tu vois Dieu n'est surement pas intervenu pour rien;
Dommage que tu ne saches pas lire la sainte Bible.
Amitié fraternelle

Tu te suréstime l'ami ?!
J'ai même fait un sujet !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais ce que tu ajoute sur le chapitre 6 de la genèse n'est écrit nulle part sauf dans le livre d’Hénoch que d'ailleurs est banni de la bible !
Si toi un ADULTE n'a pu comprendre le message traduit du coran en français comme des enfants purraient le comprendre ?! Tu est nul dans ta critique !

Tu veux essayer ? je te donne un petit verset que tu m'explique en langue française ?


Doux a écrit:
Citation :
Comment le sais-tu ?
Une preuve tirée du Coran ?

Salam
Nous on ne se basent pas sur le Coran, puisqu'on considére que le Coran n'est pas la parole de Dieu, c'est un plaggia, mais bon chacun son livre (pour vous uniquement musulmans)
Tous le Coran rapporte les hisoires de la sainte Bible, on se demande comment Dieu a fait pour oublier ce qu'il avait écrit jadis?
Une perte de mémoire?
Non, je ne pense pas que Dieu tout puissant puisse en être arrivé là!
Cordialement aussi.

MAIS DIEU N'A PAS ÉCRIT LA BIBLE QUE JE SACHES ?

Alors que le coran est sa parole en langue arabe claire !
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 23:30

Citation :
MAIS DIEU N'A PAS ÉCRIT LA BIBLE QUE JE SACHES ?

Alors que le coran est sa parole en langue arabe claire !

salam
Dans ce cas, pourquoi mentionner que la Bible est la parole de Dieu et que Mohamed aurait été annoncé dans celle-ci?
Tu vois l'érreure de ta part?
Pourquoi le Coran raconte toutes les hitoires de la sainte Bible si ce livre n'est pas inspiré de Dieu???
Bah tu me fais rire cher ami


Citation :
Mais ce que tu ajoute sur le chapitre 6 de la genèse n'est écrit nulle part sauf dans le livre d’Hénoch que d'ailleurs est banni de la bible !

Tu manques sérieusement de connaisssance cher ami

La Bible parle d’hommes extraordinairement grands. Il y eut Og, roi de Bashân, un des Rephaïm, dont le cercueil mesurait neuf coudées (4 m) de long et quatre coudées (1,80 m) de large (Dt 3:11), et Goliath de Gath, que David abattit, et dont la taille était de six coudées et un empan (2,90 m). Le poids de l’armure de Goliath donne une idée de sa taille et de sa force. Sa cotte de mailles en cuivre pesait 5 000 sicles (57 kg) ; la lame de fer de sa lance pesait 600 sicles (6,8 kg). — 1S 17:4-7.
Outre Goliath, d’autres Rephaïm atteignaient une taille hors du commun, tels Yishbi-Benob, dont la lance de cuivre pesait 300 sicles (3,4 kg) (2S 21:16), Saph ou Sippaï (2S 21:18 ; 1Ch 20:4), Lahmi, frère de Goliath, “ dont le bois de la lance était comme l’ensouple des tisserands ” (1Ch 20:5), et un autre homme dont les doigts et les orteils allaient par six, soit 24 en tout. — 2S 21:20.
De retour de Canaan, les espions dépourvus de foi firent ce rapport aux Israélites : “ Nous y avons vu les Nephilim, les fils d’Anaq, qui sont d’entre les Nephilim ; si bien que nous sommes devenus à nos yeux comme des sauterelles, et tels sommes-nous devenus à leurs yeux. ” (Nb 13:33). Ces hommes d’une taille extraordinaire, appelés fils d’Anaq (nom qui signifie probablement “ Au long cou [c’est-à-dire de haute taille] ”), n’étaient en réalité pas des Nephilim, comme le rapportèrent les espions, mais seulement des hommes exceptionnellement grands, puisque les Nephilim, qui étaient issus d’anges et de femmes (Gn 6:4), avaient péri lors du déluge.
Donc qu'en penses tu?
Tous le baratin que tu as fais sur le lien que tu donnes, tu aurais mieux fais de demander, plutôt que d'affirmer ce que tu ne sais pas!
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012, 08:31

Doux a écrit:
Citation :
MAIS DIEU N'A PAS ÉCRIT LA BIBLE QUE JE SACHES ?

Alors que le coran est sa parole en langue arabe claire !
salam
Dans ce cas, pourquoi mentionner que la Bible est la parole de Dieu et que Mohamed aurait été annoncé dans celle-ci?
Tu vois l'érreure de ta part?
Pourquoi le Coran raconte toutes les histoires de la sainte Bible si ce livre n'est pas inspiré de Dieu???
Bah tu me fais rire cher ami
Amitié fraternelle
C'est toi qui me fais rire tu rejette le coran parce qu'il relate des séquences qui concordent peu avec la bible et qui se différencient en enseignement et en vérité avec elle .Dieu simplement nous révèle la vérité qui fut altéré dans des textes rapportant l'histoire de l'humanité !

Ce que je voulais dire en fait c'est que la bible telle qu'elle est actuellement contient plus de faux que de vérités ! car elle fut remanié pour les besoins des rabbins scribes .
La torah constituant une partie de la bible était dans la langue originelle une révélation de Dieu ,mais traduite de l'Egyptien à l'araméen ancien à l'hébreu au grec et enfin dans les langues courante n'est plus ce qu'elle était !
Et puisque l'on trouve quelques vérité vous dite que la bible est inspirée de Dieu ?
Je me demande quelle inspiration trouve-t-on dans des phrases comme celles si ?
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012, 10:51

Citation :
Ce que je voulais dire en fait c'est que la bible telle qu'elle est actuellement contient plus de faux que de vérités ! car elle fut remanié pour les besoins des rabbins scribes .

Salam,
Avant ou apres la rédaction du Coran?
Moi j'aimerais bien que tu expliques (un point par un point) et pas par des milliers de points(spolier) afin qu'on ne puissent répondre!

Tiens en attendant voilà un tres bon site ou tu pourras apprendre que de tres  bonnes choses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme tu vois, c'est pas parce que tu ne sais pas qu'il faut dire comme tout le monde dans l'Islam!
Lorsqu'on vus montrent des preuves venant de Dieu, vous dites que ces preuves sont trafiquée, alors que le Coran mentionne le contraire, vous reniez votre livre en disant celà!
Ps, tes spoileurs ne veulent rien dire sans une explication, c'est grotesque, c'est comme si je te mettais des dizaines de versets du Coran sans expliquer pas à pas afin de démontre l'absurdité du Coran, c'est n'importe quoi.
Prend un verset et explique tout ce qui va dans le sens et pas n'importe quoi, tu penses que tu vas étrangler les autres de ce fait???


Je pense qu'il te manque intellectuellement de faire la différence entre l'union et la lignée.
Aussi, tamar n'était pas une prostitué, nous en avions tres largement parlé, il fallait que selon la loi, qu'elle ait une descendance!

Juda n’a-t-il pas mal agi en ayant des relations sexuelles avec une femme qu’il croyait être une prostituée ?

En réalité, Juda n’a pas eu de relations sexuelles avec une prostituée. Sans le savoir, il prit la place de son fils Schéla en contractant un mariage de beau-frère et en engendrant une postérité légale.

Considérons les faits :
Après la mort de son second fils Onan en exécution du châtiment divin, Juda renvoya sa belle-fille Tamar chez son père jusqu’à ce que Schéla, troisième fils de Juda, fût assez âgé pour l’épouser. Cependant, même après que Schéla fut devenu adulte, Juda ne le donna pas en mariage à Tamar. C’est pourquoi, quand Juda eut perdu sa femme, Tamar se déguisa en prostituée et s’assit sur le chemin que Juda allait emprunter. Ne reconnaissant pas sa belle-fille et croyant qu’il s’agissait d’une prostituée, Juda eut des relations sexuelles avec elle. — Gen. 38:11-18.

Puisque Tamar devait attendre d’être mariée à son beau-frère, Schéla, troisième fils de Juda, quand celui-ci apprit qu’elle était enceinte, il la condamna à mort pour s’être prostituée. Quand il fut révélé que c’était lui-même qui, sans le savoir, l’avait rendue enceinte, Juda s’exclama : “Elle est moins coupable que moi, [pourquoi ?] puisque je ne l’ai pas donnée à Schéla, mon fils.” À cette époque-là, Juda n’était pas marié ; il était veuf. Il n’a donc pas péché contre sa femme. Il prit Tamar, qui s’était déguisée, pour une prostituée non mariée, ne se trouvant donc pas dans les liens sacrés du mariage. Quand on ne put retrouver la femme qu’il croyait être une prostituée, il comprit qu’il risquait d’être méprisé étant donné qu’il affirmait avoir eu des relations avec une prostituée sacrée, alors qu’aucune prostituée de ce genre n’était connue aux alentours. — Gen. 38:20-26.
Quant à Tamar, elle n’avait pas commis un adultère. Ses deux fils jumeaux n’ont pas été considérés comme des enfants méprisables, fruits du péché, de la fornication. En effet, quand Boaz de Bethléhem prit pour femme Ruth la Moabite dans le cadre d’un mariage de beau-frère, les aînés de Bethléhem lui dirent : “Puisse ta maison être semblable à la maison de Pharès [Pérets], que Thamar enfanta à Juda, par la postérité que Yahvé te donnera de cette jeune femme !” (Ruth 4:11, 12, AC). Pérets figure dans la lignée des ancêtres respectables de Jésus-Christ (Mat. 1:1-3 ; Luc 3:23-33). Tamar, la mère de Pérets, imita Ruth en ne cherchant pas à avoir des relations sexuelles avec un jeune homme. — Ruth 3:10.
Juda, lui, pensait avoir eu des relations avec une prostituée. Ce n’était pas un acte juste, car à l’origine, le dessein de Dieu était que l’homme ait des relations avec sa femme et non pas que la terre soit remplie de prostituées. Cependant, Juda n’a pas péché en transgressant un commandement précis de la loi de Dieu, puisque la Loi de Moïse ne fut donnée que beaucoup plus tard. — Gen. 2:24 ; voir Lévitique 19:29.
Le récit concernant Juda et Tamar consigné dans la Bible n’a pas pour but de divertir. Il est plutôt à inclure dans les faits historiques montrant comment la lignée humaine conduisant au Messie ou Christ promis, Jésus, fut préservée.
Ps la prochaine fois assure toi de ce que tu écris, cela t'évitera de glorifier ton Coran qui ne sait rien et pas plus ceux qui sont dans l'Islam, tu en démontres la preuve ici!


Suite, la mariage sous la loi
Qu’était le mariage léviratique mentionné dans la Loi mosaïque ?
▪ Dans l’Israël antique, si un homme décédait sans avoir de fils, son frère devait épouser la veuve afin d’engendrer une descendance et de perpétuer la lignée du défunt (Genèse 38:8). Cette disposition, plus tard incorporée à la Loi mosaïque, s’appelait le mariage léviratique (Deutéronome 25:5, 6). Les actions de Boaz, décrites dans le livre de Ruth, montrent que ce devoir s’étendait à d’autres membres masculins de la famille du défunt si aucun de ses frères ne survivait. — Ruth 1:3, 4 ; 2:19, 20 ; 4:1-6.
Le mariage léviratique était pratiqué à l’époque de Jésus ; la preuve en est que les Sadducéens y font allusion en Marc 12:20-22. Selon l’historien juif du Ier siècle Flavius Josèphe, cette pratique non seulement préservait le nom de la famille, mais aussi permettait que les biens restent dans la famille et assurait le bien-être de la veuve. À cette époque, une femme n’avait pas le droit d’hériter des biens de son mari. Cependant, un enfant né d’une union léviratique conservait la possession héréditaire de l’homme décédé.
La Loi autorisait les membres d’une famille à refuser de contracter un mariage léviratique. Mais un tel refus de “ bâtir la maisonnée de son frère ” était considéré comme honteux pour un homme. — Deutéronome 25:7-10 ; Ruth 4:7, 8.


Au fait tu lis quelle langue???
Oui tu poses des images, mais sais tu au moins lire ce qu'il y a d'écrit dessu?
Ja vais te demander de traduire en français ce que tu as posé et donner les preuves en français, ensuite on va essayer de voire tes bétises!
Tu veux essayer d'impressionner qui comme ça?
En tous csa pas moi!
Moi aussi je connais la sainte Bible des puis plus d'années que toi et aussi ton Coran qui est une relique (plaggia de la sainte Bible et qui n'est en aucune façon le livre de Dieu (le vrai) pas le vôtre (le dieu lune)


Vous dites également que les rouleaux des grottes du qumran sont vraie pour attester, comment se fait t'il que vous vous appuyer sur ça étant donné que selon, il s'agirait d'anciens hébraïsants apostats qui s'étaient écartés du culte pur et pratiquaient ce qui était contraire aux lois de Yahvé!

Certains auteurs ont vu dans l’établissement de Qumrân le berceau du christianisme. Toutefois, il y a des différences frappantes entre les croyances de la communauté de Qumrân et celles des premiers chrétiens. Les écrits qumrâniens révèlent l’existence de règles extrêmement strictes relatives au sabbat et un souci quasi obsessionnel de la pureté cérémonielle (Matthieu 15:1-20 ; Luc 6:1-11). Notons aussi que les Esséniens vivaient à l’écart de la société, croyaient au destin et à l’immortalité de l’âme, rejetaient le mariage et accordaient une grande importance à des idées mystiques touchant la participation au culte rendu par les anges. Autant de points sur lesquels leur enseignement est incompatible avec celui de Jésus et des premiers chrétiens. — Matthieu 5:14-16 ; Jean 11:23, 24 ; Colossiens 2:18 ; 1 Timothée 4:1-3
Donc je t'attend pour tes explications et les grafitis que tu as posé pour des soites disantes preuve que la sainte Bible aurait été falcifiée

Contrairement..
Qui a falcifié le CORAN,???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Suite pour que tu puisses répondre apres ce que je t'ai demandé, qui a falcifié le Coran?

Qui a falcifié le CORAN,???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012, 11:05

Doux a écrit:
Citation :
Ce que je voulais dire en fait c'est que la bible telle qu'elle est actuellement contient plus de faux que de vérités ! car elle fut remanié pour les besoins des rabbins scribes .
Salam,
Avant ou apres la rédaction du Coran?
Moi j'aimerais bien que tu expliques (un point par un point) et pas par des milliers de point afin qu'on ne puissent répondre.
Tiens en attendant voilà un tres bon site ou tu pourras apprendre que de tres bonnes choses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme tu vois, c'est pas parce que tu ne sais pas qu'il faut dire comme tout le monde dans l'Islam!
Lorsqu'on vus montrent des preuves venant de Dieu, vous dites que ces preuves sont trafiquée, alors que le Coran mentionne le contraire, vous reniez votre livre en disant celà!
Amitié fraternelle
Dans le premier lien je remarque la remarque suivante :
Citation :

Remarques : Comme cela a été expliqué sur cette page, il ne fait aucun doute que Dieu a laissé au narrateur le soin d'exprimer ses sentiments. Mais une idée qui semble très répandue, entre autre chez les rénovateurs, est de croire que la Bible n'est qu'un livre plus inspiré que les autres certes, mais toujours empreint d'idées et d'influences humaines, comme tous les autres textes inspirés des autres religions.
tu ne peux savoir ce que j'ai lu depuis plus de 40 ans sur la bible ...je ne vais pas encore en lisant ces liens apprendre encore plus !
Désolé .
Mais pour nous ,la Bible n'a céssé d'etre remanié au besoins et encore aujourd'hui ...c'est ça qu'on appelle la bible vivante ! une altération chaque jour !


Exemple d'altération :
L'altération qu'ont subi les manuscrits de la bible prend parfois des sens
parodiques, c'est l'exemple de la page 1512 du codex Vaticanus , ou un scribe
correcteur écris un message sur le coté se plaignant du scribe qui a altéré le
texte d'Hebreux 1.3 :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je dis : les copistes ou scribes , se sont mis à l'aise dans la falsification
des manuscrits , chacun selon sa propre vision, sa propre croyance , Le docteur
Robert Kehl de Zurich écrit : " Fréquemment le même
passage a été 'corrigé' par un correcteur dans un sens et 'recorrigé'
immédiatement dans le sens opposé par un autre, dépendant entièrement de quelle
vue dogmatique devait être défendue dans l'école appropriée. ".
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012, 11:27

Citation :
Ashtar
Désolé .
Mais pour nous ,la Bible n'a céssé d'etre remanié au besoins et encore aujourd'hui ...c'est ça qu'on appelle la bible vivante ! une altération chaque jour !
Pfuu!
La sainte Bible s'est exprimée dans différentes langues et traduite en français moderne
Que tu mentionnes que la boutielle est à moitiée vide, ou qu'elle est à moitiée pleine ne change rien!
Le verset Hébreux 1: 3 n'a jamais été altéré

. 3 Il est le reflet de [sa] gloire et la représentation exacte de son être même,***1°) et il soutient toutes choses par la parole de sa puissance ; et après avoir fait une purification pour nos péchés, il s’est assis à la droite de la Majesté dans les hauteurs. 4 Ainsi il est devenu meilleur que les anges, dans la mesure où il a hérité d’un nom plus excellent que le leur.
***1°)
(Jean 1:1) Au commencement la Parole était, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était un dieu.
(Colossiens 1:15) Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute création ;

Je ne sais pas ce que tu racontes comme bétise, cher ami...


Citation :
tu ne peux savoir ce que j'ai lu depuis plus de 40 ans sur la bible ...je ne vais pas encore en lisant ces liens apprendre encore plus !
Désolé .
Mais pour nous ,la Bible n'a céssé d'etre remanié au besoins et encore aujourd'hui ...c'est ça qu'on appelle la bible vivante ! une altération chaque jour !

Exemple d'altération :
L'altération qu'ont subi les manuscrits de la bible prend parfois des sens
parodiques, c'est l'exemple de la page 1512 du codex Vaticanus , ou un scribe
correcteur écris un message sur le coté se plaignant du scribe qui a altéré le
texte d'Hebreux 1.3 :

Donc puisque tu insites,
Traduit ça, ensuite on verra ce que tu as dans le ventre cher ami!
Donc n'allons pas plus loin, je vais attendre ton intellectualisme en matière de traduction.
Je te signale que moi je sais ce qu'il y a  d'écrit, donc reproduit en français (le TEXTE EN ENTIER)!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps le texte que tu cites,(Hébreux) j'ai déjà répondu, donc j'attend que tu traduises ce que je te demande, merci!
Oui, ça commence à bien faire avec tes histoires qui ne tiennent pas debout, au moins on va savoir de  ce qu'il il ressort lorsque tu auras traduit ce que je te demande!

Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?   Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinâna, Safiyya et le prophète Mouhammad
» y a t il vraiment un "dernier prophète" ?
» Accusations provocatrices contre le prophète Mouhammad.
» Le Prophète Mohamed était t il vraiment illettré ?
» Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: