Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anniversaires du forum

Aller en bas 
+42
poine
lefidele
*Amy*
Abdullah
layyale
Imparfait
Sun Back
Le chant du cygne
albania
BOB
Petero
SKIPEER
zlitni
chrisredfeild
Doux
VeoD
Tonton
ummu wieme95
rosarum
BERNARD
oumaazedine
Averroes
Tite
Arnaud Dumouch
Agnos
titou
Noorfisabillah
pinson
marie-chantal
Ren'
ASHTAR
Elmakoudi
rosedumatin
mario-franc_lazur
louis74
Seraphine
ysov
Madeleine
petitsoleil
Tanja49
Mehdi
LA REPONSE
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elmakoudi

Elmakoudi



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:56

Rappel du premier message :

24 novembre 2010

Salam ,bientôt un an pour notre forum meilleurs voeux pour les gens qui ont fait de ce forum un nid de chaleur et de paix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 10:01

petitsoleil a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Elmakoudi + rose +Ysov + Tanja 49 sont des pros de l'humour et de créativités , merci à vous tous qui donnés de le vie à ce super forum Very Happy sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu oublies de t'ajouter ma très chère Eliza, tu es l'ange gardien de notre forum !

8) :evil: 8)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais donc servir de vase en cette si extraordinaire occasion ...................


Bonjour petit sunny

Tu es vraiment super sympa ! I love you Anniversaires du forum - Page 2 766225
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est mon humble avis !   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 10:01

Je trouve que notre petit sunny , porte bien son nom petite oui bien sur mais avec tant de douceur , sa venue sur ce forum est vraiment un cadeau de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 12:22

Le soleil... réchauffe toujours non ? :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 12:36

Tanja49 a écrit:
Le soleil... réchauffe toujours non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tanja 49 , tu as absolument raison c'est une chance bien sur Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 16:47

Où est donc passée notre délicieuse Eliza ????

Dois je lancer un avis de recherche ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 17:02

rosedumatin a écrit:
Où est donc passée notre délicieuse Eliza ????

Dois je lancer un avis de recherche ????? Very Happy

Non non petite rose des sables , je suis toujours bien là mais j'ai eu un contacte avec ma fille ainée , et pour l'instant je suis souvent dans la prière et demande l'aide du Seigneur , car comme tu le sais c'est une situation très difficile , et d'un autre côté être un instrument de paix commence en premier lieu , dans la famille et là c'est plutôt vraiment difficile . scratch
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 17:06

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Où est donc passée notre délicieuse Eliza ????

Dois je lancer un avis de recherche ????? Very Happy

Non non petite rose des sables , je suis toujours bien là mais j'ai eu un contacte avec ma fille ainée , et pour l'instant je suis souvent dans la prière et demande l'aide du Seigneur , car comme tu le sais c'est une situation très difficile , et d'un autre côté être un instrument de paix commence en premier lieu , dans la famille et là c'est plutôt vraiment difficile . scratch

Je suis soulagée de te voir ma chère Eliza, je craignais que tu ne sois malade !
ET d'un autre côté je te comprends tout-à-fait, je comprends c'est d'abord la famille et quand les situations sont difficiles oui il faut se réfugier dans la prière, je te mettrai toi et ta famille dans mes intentions de prières !

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 18:18

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:


Non non petite rose des sables , je suis toujours bien là mais j'ai eu un contacte avec ma fille ainée , et pour l'instant je suis souvent dans la prière et demande l'aide du Seigneur , car comme tu le sais c'est une situation très difficile , et d'un autre côté être un instrument de paix commence en premier lieu , dans la famille et là c'est plutôt vraiment difficile . scratch

Je suis soulagée de te voir ma chère Eliza, je craignais que tu ne sois malade !
ET d'un autre côté je te comprends tout-à-fait, je comprends c'est d'abord la famille et quand les situations sont difficiles oui il faut se réfugier dans la prière, je te mettrai toi et ta famille dans mes intentions de prières !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais chère rose , se rendre à l'église tous les dimanches c'est très facile , seulement en semaine quand il faut être un témoin du Christ , c'est vraiment pas évident pourtant c'est ce que le Seigneur demande , bien merci de prier pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 21:27

J'ai entendu dire que demain c'est le 1er décembre et que donc le 4, ce serait samedi .

Super, début du weekend, en France du moins !!!

On pourra faire la fête !!! LOL !!! e10e6510
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 21:31

pinson a écrit:
J'ai entendu dire que demain c'est le 1er décembre et que donc le 4, ce serait samedi .

Super, début du weekend, en France du moins !!!

On pourra faire la fête !!! LOL !!! e10e6510

Bonsoir Pinsonnet, quelle joie de te savoir de retour....... Anniversaires du forum - Page 2 321257

Que se passe t'il en France ce weekend ???

Bien sûr on pourra faire la fête ! Anniversaires du forum - Page 2 17865 :invision: Anniversaires du forum - Page 2 17865
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 21:40

Pour cette grande fête , j'aimerais demander à notre rose si il était possible d'avoir quelques Smileys en plus , enfin il n'y a pas d'obligation et sa me ferait vraiment plaisir Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 22:33

Eliza a écrit:
Pour cette grande fête , j'aimerais demander à notre rose si il était possible d'avoir quelques Smileys en plus , enfin il n'y a pas d'obligation et sa me ferait vraiment plaisir Very Happy sunny

Et quel genre de smileys aimerais tu avoir ma très chère Eliza ???

Dis moi en temps car je dois faire des recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: A toi de voir .   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 23:12

Qui exprime la joie , la liberté , et le dialogue sur ce forum , même si parfois en apparence sa tourne au vinaigre .
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 23:31

pinson a écrit:
J'ai entendu dire que demain c'est le 1er décembre et que donc le 4, ce serait samedi .

Super, début du weekend, en France du moins !!!

On pourra faire la fête !!! LOL !!! e10e6510

Et demain c'est aussi la Journée mondiale de lutte contre le Sida

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 08:44

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Pour cette grande fête , j'aimerais demander à notre rose si il était possible d'avoir quelques Smileys en plus , enfin il n'y a pas d'obligation et sa me ferait vraiment plaisir Very Happy sunny

Et quel genre de smileys aimerais tu avoir ma très chère Eliza ???

Dis moi en temps car je dois faire des recherches Very Happy


Ce genre-là, peut-être ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


@ TANJA --- Merci de nous y avoir fait penser, mon cher TANJA .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 09:08

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
Et quel genre de smileys aimerais tu avoir ma très chère Eliza ???

Dis moi en temps car je dois faire des recherches  Very Happy

Ce genre-là, peut-être ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ TANJA --- Merci de nous y avoir fait penser, mon cher TANJA .

De si grands mon cher MARIO cela n'est pas possible !! je ne sais pas encore faire des miracles sur ce forum  lol!

Je vais en incorporer de plus petits !!

MERCI TANJA , je porte dans mes prières les victimes du SIDA en ce jour !


Les nouveaux smileys :

bonhomme danse  bonhomme danse  bonhomme danse  bonhomme danse  bonhomme danse  bonhomme danse  bonhomme danse  bonhomme danse

champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne

fleurs  fleurs  fleurs  fleurs  fleurs  fleurs  fleurs  fleurs  fleurs

icon_santa icon_santa  icon_santa  icon_santa  icon_santa  icon_santa  icon_santa  icon_santa  icon_santa

fourirel  fourirel  fourirel  fourirel  fourirel  fourirel  fourirel  fourirel

bonhomme danse  bonhomme danse  bonhomme danse  champagne  champagne  champagne  bonhomme danse  bonhomme danse  bonhomme danse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 09:56

rosedumatin a écrit:
@ TANJA --- Merci de nous y avoir fait penser, mon cher TANJA .

De si grands mon cher MARIO cela n'est pas possible !! je ne sais pas encore faire des miracles sur ce forum  lol!

Je vais en incorporer de plus petits !!

MERCI TANJA , je porte dans mes prières les victimes du SIDA en ce jour !  [/quote]

Je proposais seulement de ce genre -là, en format smiley, bien sûr, ma chère ROSE, toujours si dévouée pour notre forum !!! Anniversaires du forum - Page 2 175602


rosedumatin a écrit:
Les nouveaux smileys :

bonhomme danse  bonhomme danse  bonhomme danse  bonhomme danse  bonhomme danse  bonhomme danse  bonhomme danse  bonhomme danse

champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne

fleurs  fleurs  fleurs  fleurs  fleurs  fleurs  fleurs  fleurs  fleurs

icon_santa  icon_santa  icon_santa  icon_santa  icon_santa  icon_santa  icon_santa  icon_santa  icon_santa

fourirel  fourirel  fourirel  fourirel  fourirel  fourirel  fourirel  fourirel

bonhomme danse  bonhomme danse  bonhomme danse  champagne  champagne  champagne  bonhomme danse  bonhomme danse  bonhomme danse  

BIEN, BIEN, BIEN

Mais je reviens à mon idée : n'y aurait-il pas en ce format  Anniversaires du forum - Page 2 175602 une image possible représentant la fraternité ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 10:08

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
De si grands mon cher MARIO cela n'est pas possible !! je ne sais pas encore faire des miracles sur ce forum  lol!

Je vais en incorporer de plus petits !!

MERCI TANJA , je porte dans mes prières les victimes du SIDA en ce jour !  

Je proposais seulement de ce genre -là, en format smiley, bien sûr, ma chère ROSE, toujours si dévouée pour notre forum !!! Anniversaires du forum - Page 2 175602

S'ils te plaisent alors je suis contente  bonhomme danse  bonhomme danse  bonhomme danse  bonhomme danse  

Anniversaires du forum - Page 2 913420  Anniversaires du forum - Page 2 913420  Anniversaires du forum - Page 2 913420  Anniversaires du forum - Page 2 913420  Anniversaires du forum - Page 2 913420  Anniversaires du forum - Page 2 913420


Anniversaires du forum - Page 2 200755  Anniversaires du forum - Page 2 200755  Anniversaires du forum - Page 2 200755  Anniversaires du forum - Page 2 200755  Anniversaires du forum - Page 2 200755  Anniversaires du forum - Page 2 200755

Anniversaires du forum - Page 2 22215  Anniversaires du forum - Page 2 22215  Anniversaires du forum - Page 2 22215  Anniversaires du forum - Page 2 22215  Anniversaires du forum - Page 2 22215

Anniversaires du forum - Page 2 898997  Anniversaires du forum - Page 2 898997  Anniversaires du forum - Page 2 898997  Anniversaires du forum - Page 2 898997  Anniversaires du forum - Page 2 898997

Anniversaires du forum - Page 2 32867  Anniversaires du forum - Page 2 32867  Anniversaires du forum - Page 2 32867  Anniversaires du forum - Page 2 32867  Anniversaires du forum - Page 2 32867  Anniversaires du forum - Page 2 32867  Anniversaires du forum - Page 2 32867

Ai je réussi à satisfaire ma délicieuse Eliza ??????? icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 11:00

rosedumatin a écrit:
Anniversaires du forum - Page 2 200755 Anniversaires du forum - Page 2 200755 Anniversaires du forum - Page 2 200755 Anniversaires du forum - Page 2 200755 Anniversaires du forum - Page 2 200755 Anniversaires du forum - Page 2 200755

Anniversaires du forum - Page 2 22215 Anniversaires du forum - Page 2 22215 Anniversaires du forum - Page 2 22215 Anniversaires du forum - Page 2 22215 Anniversaires du forum - Page 2 22215

Anniversaires du forum - Page 2 898997 Anniversaires du forum - Page 2 898997 Anniversaires du forum - Page 2 898997 Anniversaires du forum - Page 2 898997 Anniversaires du forum - Page 2 898997

Anniversaires du forum - Page 2 32867 Anniversaires du forum - Page 2 32867 Anniversaires du forum - Page 2 32867 Anniversaires du forum - Page 2 32867 Anniversaires du forum - Page 2 32867 Anniversaires du forum - Page 2 32867 Anniversaires du forum - Page 2 32867

Ai je réussi à satisfaire ma délicieuse Eliza ??????? icon_santa


Eh bé !!!! Si Eliza n'était pas satisfaite, c'est qu'elle serait bien difficile !

Par contre, dommage qu'il n'y ait pas, en parallèle avec la "fête champagne" le verre de thé bien chaud et bien chaleureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 11:04

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
Anniversaires du forum - Page 2 200755 Anniversaires du forum - Page 2 200755 Anniversaires du forum - Page 2 200755 Anniversaires du forum - Page 2 200755 Anniversaires du forum - Page 2 200755 Anniversaires du forum - Page 2 200755

Anniversaires du forum - Page 2 22215 Anniversaires du forum - Page 2 22215 Anniversaires du forum - Page 2 22215 Anniversaires du forum - Page 2 22215 Anniversaires du forum - Page 2 22215

Anniversaires du forum - Page 2 898997 Anniversaires du forum - Page 2 898997 Anniversaires du forum - Page 2 898997 Anniversaires du forum - Page 2 898997 Anniversaires du forum - Page 2 898997

Anniversaires du forum - Page 2 32867 Anniversaires du forum - Page 2 32867 Anniversaires du forum - Page 2 32867 Anniversaires du forum - Page 2 32867 Anniversaires du forum - Page 2 32867 Anniversaires du forum - Page 2 32867 Anniversaires du forum - Page 2 32867

Ai je réussi à satisfaire ma délicieuse Eliza ??????? icon_santa


Eh bé !!!! Si Eliza n'était pas satisfaite, c'est qu'elle serait bien difficile !

Par contre, dommage qu'il n'y ait pas, en parallèle avec la "fête champagne" le verre de thé bien chaud et bien chaleureux !!!

Cet après midi je vais faire une recherche....... c'est plutôt Mario qui est difficile à satisfaire lol! fourirel fourirel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 11:44

rosedumatin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ai je réussi à satisfaire ma délicieuse Eliza ??????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou chère rose , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très bien trouvé merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 12:03

Merci ma chère Eliza,

Comme les désirs du patron sont des ordres voici  fleurs  !

Anniversaires du forum - Page 2 815915  Anniversaires du forum - Page 2 815915  Anniversaires du forum - Page 2 815915  Anniversaires du forum - Page 2 815915  Anniversaires du forum - Page 2 815915

Je suis ouverte aussi aux propositions d'images de nos frères musulmans, des smileys plus petits, bon je vous rappelle que nous en avons 91 à présent !!

Je vous laisse maintenant...... encore du ménage à faire !!

J'adore cela  bonhomme danse  bonhomme danse  bonhomme danse  fourirel  fourirel  fourirel


Et voici le 96ème smileys , la boite à smileys va s'écrouler !  king  king  scratch

Anniversaires du forum - Page 2 657627  Anniversaires du forum - Page 2 815915  Anniversaires du forum - Page 2 657627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est vraiment comique sur ce forum .   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 13:57

D'un côté il y a les argumentations envers les chrétiens , et les musulmans qui sont purs er dures et de l'autre côté la douceurs , du dialogue ouvert et en même temps les douceurs de d'un thé et d'une sucrerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 14:44

Le marché de Noël approche dans ma petite commune, il y a toujours un stand Marocain, je sens que cette année je vais m'acheter un service à thé et déguster un bon thé à la menthe avec quelques douceurs ....... Anniversaires du forum - Page 2 815915 Anniversaires du forum - Page 2 657627

Anniversaires du forum - Page 2 200755
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 14:55

rosedumatin a écrit:
Le marché de Noël approche dans ma petite commune, il y a toujours un stand Marocain, je sens que cette année je vais m'acheter un service à thé et déguster un bon thé à la menthe avec quelques douceurs ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je connais bien ce marché de Noel il est sur la place du marché aux poissons Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 16:15

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Le marché de Noël approche dans ma petite commune, il y a toujours un stand Marocain, je sens que cette année je vais m'acheter un service à thé et déguster un bon thé à la menthe avec quelques douceurs ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je connais bien ce marché de Noel il est sur la place du marché aux poissons Very Happy sunny

Je n'habite pas de ce côté mais je compte aller un jour sur la Grand Place voir les illuminations de fête et le grand sapin décoré ! Anniversaires du forum - Page 2 913420
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 17:40

rosedumatin a écrit:
Merci ma chère Eliza,

Comme les désirs du patron sont des ordres voici fleurs !

Anniversaires du forum - Page 2 815915 Anniversaires du forum - Page 2 815915 Anniversaires du forum - Page 2 815915 Anniversaires du forum - Page 2 815915 Anniversaires du forum - Page 2 815915

Je suis ouverte aussi aux propositions d'images de nos frères musulmans, des smileys plus petits, bon je vous rappelle que nous en avons 91 à présent !!

Je vous laisse maintenant...... encore du ménage à faire !!

J'adore cela bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse fourirel fourirel fourirel


FELICITATIONS, ma chère ROSE .

J'ai mis ces verres de thé bien chaud et bien chaleureux dans ma collection d'images /

MERCI pour tout ce que tu fais et que tu ne te lasses pas de faire pour notre modeste forum !


Anniversaires du forum - Page 2 987275 Anniversaires du forum - Page 2 17865 Anniversaires du forum - Page 2 88012
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 17:50

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
Merci ma chère Eliza,

Comme les désirs du patron sont des ordres voici fleurs !

Anniversaires du forum - Page 2 815915 Anniversaires du forum - Page 2 815915 Anniversaires du forum - Page 2 815915 Anniversaires du forum - Page 2 815915 Anniversaires du forum - Page 2 815915

Je suis ouverte aussi aux propositions d'images de nos frères musulmans, des smileys plus petits, bon je vous rappelle que nous en avons 91 à présent !!

Je vous laisse maintenant...... encore du ménage à faire !!

J'adore cela bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse fourirel fourirel fourirel


FELICITATIONS, ma chère ROSE .

J'ai mis ces verres de thé bien chaud et bien chaleureux dans ma collection d'images /

MERCI pour tout ce que tu fais et que tu ne te lasses pas de faire pour notre modeste forum !


Anniversaires du forum - Page 2 987275 Anniversaires du forum - Page 2 17865 Anniversaires du forum - Page 2 88012

Merci mon cher MARIO,

C'est avec joie que je fais tout cela pour notre modeste forum qui est encore un bébé !

Anniversaires du forum - Page 2 749944 Il y a vraiment de quoi choisir maintenant en smileys ! Anniversaires du forum - Page 2 749944

IMMENSE Anniversaires du forum - Page 2 175602 à toi aussi qui te lance dans les débats et les relance inlassablement , pour ton amitié et ta fraternité dans le respect de l'autre ....

Huuuummm !!! j'arrête la liste de toutes tes qualités je vais pas savoir m'arrêter !

fleurs Anniversaires du forum - Page 2 321257 fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Tanja49

Tanja49



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 17:52

Anniversaires du forum - Page 2 987275 Anniversaires du forum - Page 2 898997
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 17:54

Tanja49 a écrit:
Anniversaires du forum - Page 2 987275 Anniversaires du forum - Page 2 898997

Anniversaires du forum - Page 2 175602 TANJA ! bonhomme danse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
petitsoleil

petitsoleil



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 19:02

rosedumatin a écrit:

Que se passe t'il en France ce weekend ???

Bien sûr on pourra faire la fête ! Anniversaires du forum - Page 2 17865 :invision: Anniversaires du forum - Page 2 17865


Comment ça, notre amie Rosedumatin, tu n'es pas au courant ?!?

Ce week-end, c'est l'anniversaire de TON forum, tu ne le savais pas !!! LOL !!! Paraît-il, la table est déjà préparée !!! Et les danseurs se préparent Anniversaires du forum - Page 2 17865 Anniversaires du forum - Page 2 749944 Anniversaires du forum - Page 2 17865
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 19:11

petitsoleil a écrit:
rosedumatin a écrit:

Que se passe t'il en France ce weekend ???

Bien sûr on pourra faire la fête ! Anniversaires du forum - Page 2 17865 :invision: Anniversaires du forum - Page 2 17865


Comment ça, notre amie Rosedumatin, tu n'es pas au courant ?!?

Ce week-end, c'est l'anniversaire de TON forum, tu ne le savais pas !!! LOL !!! Paraît-il, la table est déjà préparée !!! Et les danseurs se préparent Anniversaires du forum - Page 2 17865 Anniversaires du forum - Page 2 749944 Anniversaires du forum - Page 2 17865

Bonsoir Petitsoleil, je croyais que Mario parlait d'un autre événement dans la vie courante......... bien sûr que je sais que c'est l'anniversaire du forum .... Anniversaires du forum - Page 2 17865

Anniversaires du forum - Page 2 749944 C'EST L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE FORUM A TOUS ET TOUTES ! Anniversaires du forum - Page 2 749944



Anniversaires du forum - Page 2 32867 Anniversaires du forum - Page 2 32867 Anniversaires du forum - Page 2 32867
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Elmakoudi

Elmakoudi



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 21:27

rosedumatin a écrit:

Anniversaires du forum - Page 2 749944 C'EST L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE FORUM A TOUS ET TOUTES ! Anniversaires du forum - Page 2 749944
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 21:35

mario-franc_lazur a écrit:



J'adore cela bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse fourirel fourirel fourirel


Anniversaires du forum - Page 2 987275 Anniversaires du forum - Page 2 17865 Anniversaires du forum - Page 2 88012 [/quote]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 21:50

Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:

Anniversaires du forum - Page 2 749944 C'EST L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE FORUM A TOUS ET TOUTES ! Anniversaires du forum - Page 2 749944
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très Cher Elmakoudi, notre Frère et Ami.....

Anniversaires du forum - Page 2 175602 pour cette pluie de cadeaux et de bons voeux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir ami Elmakoudi .   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 21:52

Ta petite vidéo avec le chat qui souhaite un bon anniversaire , est vraiment super chouette tu es vraiment un pro pour ce forum , toujours à vouloir partager ta foi musulmane avec beaucoup de respect et ouverture , tu ne blesse jamais personne et trouve toujours les mots et les partages avec bontés merci à toi d'être sur ce forum . Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus que 1 jour scratch , soyons tous ensemble pour célébrer cette joyeuse fête , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et aussi dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à mario et rose nos deux administrateurs , qui jour après jour animes ce forum de leurs bienveillances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine

Madeleine



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 16:13

Je me réjouis de tout coeur avec vous tous pour ce premier anniversaire du forum et je présente mes plus sincères féliciations à Rosedumatin et Mario nos administrateurs...

Anniversaires du forum - Page 2 200755 Anniversaires du forum - Page 2 22215 bonhomme danse Anniversaires du forum - Page 2 793822 Anniversaires du forum - Page 2 793822 Anniversaires du forum - Page 2 200755 Anniversaires du forum - Page 2 22215 bonhomme danse




Anniversaires du forum - Page 2 200755 Anniversaires du forum - Page 2 22215 bonhomme danse Anniversaires du forum - Page 2 793822 Anniversaires du forum - Page 2 793822 Anniversaires du forum - Page 2 200755 Anniversaires du forum - Page 2 22215 bonhomme danse
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 17:01

Bonsoir Madeleine , vraiment mario et rose sont des ouvriers de paix , entre les mains du Seigneur et c'est ce que nous avons besoin sur ce forum , car comme tu le sais il n'y a qu'un seul Créateur , le Tout Puissant , le seul Dieu et quoiqu'il arrive faisons lui confiance car il en est digne , oui Madeleine ce forum est une réelle bénédiction . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami Elmakoudi .   Anniversaires du forum - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 17:41

Cette vidéo est vraiment original et festive , mais je ne comprend absolument rien en arabe ! ! voudrais-tu me dire ce qu'elle fête .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que dire sur les anniversaires de naissance ?
» Venez donner votre avis sur le forum DIALOGUE.
» Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!
» l'âge des membres du forum
» Présentation de mon Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: