Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'âge des membres du forum

Aller en bas 
+27
titibxl
OlivierV
marie-chantal
Allbatar
mario-franc_lazur
tsafnat
brigit ^^
Thedjezeyri14
Roger76
Medinaa
Cyril 84
layyale
Algorab
rosedumatin
Miséricorde
couleuvre
Petero
brigit
vivre_ensemble
Sun Back
marjorie
Shiny
Sniper
Man Att
SKIPEER
Pierresuzanne
Hakim
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hakim





l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 10:55

6 août 2015

Bonjour à toutes et à tous !

Comme l'a suggéré Joshai, j'ouvre un sujet dans lequel chacun d'entre nous pourra préciser son âge. C'est vrai que, souvent, on s'attend à discuter avec des personnes plus jeunes.

Personnellement, j'ai 39 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 15:16

Que le salut du Tout-Puissant soit sur vous tous.(En hommage à Just.man)

J'ai 33 ans (les chrétiens aiment beaucoup cet âge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 15:18

les musulmans aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 19:02

Pour l'instant vous me devez tous le respect.... c'est moi le plus vieux !


Sinon, vous ne pensez pas que nous pouvons nous respecter en bons camarades qui nous disons franchement les choses.... plutôt que de hiérarchiser le respect qui nous est dû, en fonction de notre age ?






Sinon, nous allons avoir des problèmes liés au multiculturalisme !   lol!  fourirel  fourirel  fourirel  lol!


Dans la bonne éducation classique européenne, les femmes passent d'abord   flower  l'âge des membres du forum 321257  l'âge des membres du forum 189259  .... je ne suis pas certain que ce soit le cas en terre d'islam  lol! .

Dans la civilisation musulmane, l’esclavage est toujours autorisé.... silent  pale  affraid  on fait comment avec les esclaves qui se connectent en douce de leurs maîtres entre une serpillière et une poubelle à sortir ?



Peut-être faut-il faire plus simple.... et continuer à nous engueuler comme on le fait depuis toujours et sans plus nous formaliser que cela....

.... ou alors être polis, tout le temps, et avec tout le monde.....
sauf moi, qui suis désagréable avec tout le monde, car je suis vieux, que je suis un ange et que je ne suis pas esclave !

l'âge des membres du forum 17865 lol! l'âge des membres du forum 17865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 19:28

Pierresuzanne tu es vraiment a l'ouest parfois... Sans vouloir t'offenser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 19:32

Hakim a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Comme l'a suggéré Joshai, j'ouvre un sujet dans lequel chacun d'entre nous pourra préciser son âge. C'est vrai que, souvent, on s'attend à discuter avec des personnes plus jeunes.

Personnellement, j'ai 39 ans.

Ah ça va c'est pas trop loin de ce que je pensais de ton âge autour de 35ans Wink

Je l'ai déjà dis ailleurs je suis une jeune femme de 24 ans :)

Mais attention ce qui est écrit pour les jeunes
"Que personne ne méprise ta jeunesse; mais sois un modèle pour les fidèles, en parole, en conduite, en charité, en foi, en pureté.
4.13 Jusqu'à ce que je vienne, applique-toi à la lecture, à l'exhortation, à l'enseignement.
4.14 Ne néglige pas le don qui est en toi, et qui t'a été donné par prophétie avec l'imposition des mains de l'assemblée des anciens.
4.15 Occupe-toi de ces choses, donne-toi tout entier à elles, afin que tes progrès soient évidents pour tous.
4.16 Veille sur toi-même et sur ton enseignement; persévère dans ces choses, car, en agissant ainsi, tu te sauveras toi-même, et tu sauveras ceux qui t'écoutent." 1 Timothée 4 v 12 à 16


Ce que j'aime sur ce forum c'est justement de discuter avec des personnes d'expériences étant donné que je ne me sent pas proche avec les gens de mon âge, peut être à cause de la mentalité pourrie de cette génération immature, immorale et superficiel... Bref
Je me sens nettement proche et plus à l'aise parmi vous les plus anciens. C'est d'ailleurs ce qui m'a frappé sur ce forum c'est de voir un mélange inter-générationel.




Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 19:33

Pierresuzanne a écrit:
Pour l'instant vous me devez tous le respect.... c'est moi le plus vieux !


Sinon, vous ne pensez pas que nous pouvons nous respecter en bons camarades qui nous disons franchement les choses.... plutôt que de hiérarchiser le respect qui nous est dû, en fonction de notre age ?






Sinon, nous allons avoir des problèmes liés au multiculturalisme !   lol!  fourirel  fourirel  fourirel  lol!


Dans la bonne éducation classique européenne, les femmes passent d'abord   flower  l'âge des membres du forum 321257  l'âge des membres du forum 189259  .... je ne suis pas certain que ce soit le cas en terre d'islam  lol! .

Dans la civilisation musulmane, l’esclavage est toujours autorisé.... silent  pale  affraid  on fait comment avec les esclaves qui se connectent en douce de leurs maîtres entre une serpillière et une poubelle à sortir ?



Peut-être faut-il faire plus simple.... et continuer à nous engueuler comme on le fait depuis toujours et sans plus nous formaliser que cela....

.... ou alors être polis, tout le temps, et avec tout le monde.....
sauf moi, qui suis désagréable avec tout le monde, car je suis vieux, que je suis un ange et que je ne suis pas esclave !

l'âge des membres du forum 17865 lol! l'âge des membres du forum 17865
meme lorsqu'on te demande ton age tu en profite pour stigmatiser l'islam . tu devrai t'inquieter Pierre ca devient plutoit une maladie

Bon moi j'ai 53 ans l'âge des membres du forum 1433743430 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 19:38

† Lucas † a écrit:
Pierresuzanne tu es vraiment a l'ouest parfois... Sans vouloir t'offenser

C'est quoi ton âge ?

Si tu veux me critiquer, tu dois être plus jeune euh non plus vieux ! !


bon, sinon, je prends effectivement ce sujet de discussion à la plaisanterie.....
Mais finalement, si vous y trouvez un intérêt ?



Personnellement, je trouve que le charme d'internet, c'est que tout le monde est à égalité.
Les vieux, les jeunes
les noirs, les jaunes, les blancs et les café au lait !
les petits et les grands
les beaux et les moches.
les riches et les pauvres
les diplômes et les non diplômés.
Nous sommes tous à égalité et sans préjugé !


et c'est cela qui est bien.... On ne se fait connaitre que parce qu'on écrit !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 19:39

Cyril 84 a écrit:
Que le salut du Tout-Puissant soit sur vous tous.(En hommage à Just.man)

J'ai 33 ans (les chrétiens aiment beaucoup cet âge)
tu as de la veine c'est l’age des élus du paradis frère Cyril  !!

Les gens du paradis auront l’âge de 33 ans, ils n’auront pas de poils ni sur leur ventre, ni sur leur bras, ni sur leur pieds et ils n’ont pas de barbe. Ils n’auront rien d’autre que les cheveux de la tête et les sourcils. Leur nourriture et leur boisson ne se transforme pas en selle et en urine mais ils sortiront de leur peau comme transpiration semblable au musk et non pas comme la transpiration du bas monde. Il a été rapporté dans le hadith au sujet des gens du paradis qu’ils n’urinent pas, ne défèquent pas et n’ont pas d’expectoration nasale. Ils ne se mouchent pas et n’ont pas de choses qui sont répugnantes. Allah a fait qu’au paradis, il n’y a pas une chose qui soit laide.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 19:41

SKIPEER a écrit:

meme lorsqu'on te demande ton age tu en profite pour stigmatiser l'islam . tu devrai t'inquieter Pierre ca devient plutoit une maladie

Bon moi j'ai 53 ans l'âge des membres du forum 1433743430 Very Happy

alors on est jumeau... tu es né quel mois ?

Si tu es plus vieux, je te respecte... sinon ce sera toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 19:42

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:

meme lorsqu'on te demande ton age tu en profite pour stigmatiser l'islam . tu devrai t'inquieter Pierre ca devient plutoit une maladie

Bon moi j'ai 53 ans l'âge des membres du forum 1433743430 Very Happy

alors on est jumeau... tu es né quel mois ?

Si tu es plus vieux, je te respecte... sinon ce sera toi ! lol!
avril n'enlevez pas un fil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 19:43

SKIPEER a écrit:
. Allah a fait qu’au paradis, il n’y a pas une chose qui soit laide.

Je connais plein de gens qui n'iront jamais au paradis alors !
je vais être tout seul !

Moi je suis très beau....


Pierresuzanne a écrit:

alors on est jumeau... tu es né quel mois ?

Si tu es plus vieux, je te respecte... sinon ce sera toi ! lol!

SKIPEER a écrit:
avril n'enlevez pas un fil lol!

Bon alors je te respecte ! mais de peu... j'ai failli ne pas te respecter !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 19:46

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:

meme lorsqu'on te demande ton age tu en profite pour stigmatiser l'islam . tu devrai t'inquieter Pierre ca devient plutoit une maladie

Bon moi j'ai 53 ans l'âge des membres du forum 1433743430 Very Happy
Pierresuzanne a écrit:

alors on est jumeau... tu es né quel mois ?

Si tu es plus vieux, je te respecte... sinon ce sera toi ! lol!
SKIPEER a écrit:
avril n'enlevez pas un fil lol!

Bon alors je te respecte ! mais de peu... j'ai failli ne pas te respecter !
  donc a compter de ce jour tu me dois respect et autorité   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 19:48

Cyril 84 a écrit:
Que le salut du Tout-Puissant soit sur vous tous.(En hommage à Just.man)

J'ai 33 ans (les chrétiens aiment beaucoup cet âge)
SKIPEER a écrit:
tu as de la veine c'est l’age des élus du paradis frère Cyril  !!

Ne t'en fais pas cyril, 33 ans, cela ne dure pas !

Tu as bien le temps d'attendre tes premiers bourrelets, et les premières douleurs du matin !
les rides et les cheveux blancs !

bref la vie, quoi !


Dernière édition par Pierresuzanne le Jeu 06 Aoû 2015, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 19:50

SKIPEER a écrit:

  donc a compter de ce jour tu me dois respect et autorité   lol!

Le respect oui,
l' autorité, ce n'est pas dans le deal ! queen

je suis un rebelle, moi ! What a Face

La soumission, c'est pas mon truc ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 19:51

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:

  donc a compter de ce jour tu me dois respect et autorité   lol!

Le respect oui,
l' autorité, ce n'est pas dans le deal !  queen

je suis un rebelle, moi ! What a Face

La soumission, c'est pas mon truc !  scratch
Merci cher Pierre !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 19:51

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:

  donc a compter de ce jour tu me dois respect et autorité   lol!

Le respect oui,
l' autorité, ce n'est pas dans le deal !  queen

je suis un rebelle, moi ! What a Face

La soumission, c'est pas mon truc !  scratch
Merci cher Pierre !!

Pas de quoi grand père !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 20:56

25 ans Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 21:49

† Lucas † a écrit:
25 ans Sleep

Bonne nuit jeunot !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 22:51

Pierresuzanne a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Que le salut du Tout-Puissant soit sur vous tous.(En hommage à Just.man)

J'ai 33 ans (les chrétiens aiment beaucoup cet âge)
SKIPEER a écrit:
tu as de la veine c'est l’age des élus du paradis frère Cyril  !!

Ne t'en fais pas cyril, 33 ans, cela ne dure pas !

Tu as bien le temps d'attendre tes premiers bourrelets, et les premières douleurs du matin !
les rides et les cheveux blancs !

bref la vie, quoi !

Ou ça peut durer.
Il n'est pas impossible que je quitte ce monde avant janvier.

Le plus important est après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 23:10

Hakim a écrit:


Personnellement, j'ai 39 ans.

Moi, je vais faire 59 ans le mois prochain, mais j'avais 30 ans quand je suis devenu Musulman.

J'aurais donc passé la moitié de ma vie dans l'Islam. J'ai quelquefois l'impression que c'était hier que je suis entré la première fois dans une Mosquée pour faire la Shahada. Le temps ne s'est pas contenté de passer vite, il s'est carrément échappé de mon existence.

"Que sont mes années devenues
  Que j"avais de si près tenues
   Et tant aimées ?
" Sad

D'après Rutebeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 23:11

Estandrine a écrit:
Hakim a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Comme l'a suggéré Joshai, j'ouvre un sujet dans lequel chacun d'entre nous pourra préciser son âge. C'est vrai que, souvent, on s'attend à discuter avec des personnes plus jeunes.

Personnellement, j'ai 39 ans.

Ah ça va c'est pas trop loin de ce que je pensais de ton âge autour de 35ans Wink

Je l'ai déjà dis ailleurs je suis une jeune femme de 24 ans :)

Mais attention ce qui est écrit pour les jeunes
"Que personne ne méprise ta jeunesse; mais sois un modèle pour les fidèles, en parole, en conduite, en charité, en foi, en pureté.
4.13 Jusqu'à ce que je vienne, applique-toi à la lecture, à l'exhortation, à l'enseignement.
4.14 Ne néglige pas le don qui est en toi, et qui t'a été donné par prophétie avec l'imposition des mains de l'assemblée des anciens.
4.15 Occupe-toi de ces choses, donne-toi tout entier à elles, afin que tes progrès soient évidents pour tous.
4.16 Veille sur toi-même et sur ton enseignement; persévère dans ces choses, car, en agissant ainsi, tu te sauveras toi-même, et tu sauveras ceux qui t'écoutent." 1 Timothée 4 v 12 à 16


Ce que j'aime sur ce forum c'est justement de discuter avec des personnes d'expériences étant donné que je ne me sent pas proche avec les gens de mon âge, peut être à cause de la mentalité pourrie de cette génération immature, immorale et superficiel... Bref
Je me sens nettement proche et plus à l'aise parmi vous les plus anciens. C'est d'ailleurs ce qui m'a frappé sur ce forum c'est de voir un mélange inter-générationel.





Selon le contexte je te percevais avec des âges différents.

Souvent j'aurais dis 40 ans à cause de ta sagesse et ton érudition.

Des fois j'aurais dit 25 ans à cause de ton impulsivité.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 23:12

† Lucas † a écrit:
25 ans Sleep

Idem qu'Estandrine, sans l'impulsivité.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 23:14

Skander a écrit:
Hakim a écrit:


Personnellement, j'ai 39 ans.

Moi, je vais faire 59 ans le mois prochain, mais j'avais 30 ans quand je suis devenu Musulman.

J'aurais donc passé la moitié de ma vie dans l'Islam. J'ai quelquefois l'impression que c'était hier que je suis entré la première fois dans une Mosquée pour faire la Shahada. Le temps ne s'est pas contenté de passer vite, il s'est carrément échappé de mon existence.

"Que sont mes années devenues
  Que j"avais de si près tenues
   Et tant aimées ?
" Sad

D'après Rutebeuf.

Nous devons avoir des parcours assez proches, je suis devenu musulman à 29 ans.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 23:20

Skander a écrit:
Hakim a écrit:


Personnellement, j'ai 39 ans.

Moi, je vais faire 59 ans le mois prochain, mais j'avais 30 ans quand je suis devenu Musulman.

J'aurais donc passé la moitié de ma vie dans l'Islam. J'ai quelquefois l'impression que c'était hier que je suis entré la première fois dans une Mosquée pour faire la Shahada. Le temps ne s'est pas contenté de passer vite, il s'est carrément échappé de mon existence.

"Que sont mes années devenues
  Que j"avais de si près tenues
   Et tant aimées ?
" Sad

D'après Rutebeuf.
j'ai parfois la même réflexion frère skander mais quand je me rappelle ce hadith je réalise que la vie est effectivement comme une nuit de noces
Le messager d'Allah a dit : « Qu'ai-je à faire avec ce bas monde ? Et que me veut ce bas monde ? Je jure par celui qui détient mon âme dans sa main, mon exemple et celui de ce bas monde est tel l'exemple d'un homme voyageant un jour de grande chaleur, et se repose à l'ombre d'un arbre un moment de la journée puis continue sa route en le laissant ». Rapporté par Ahmed et el hakim et authentifié par al-Albany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 23:27

Cyril 84 a écrit:
Skander a écrit:
Hakim a écrit:


Personnellement, j'ai 39 ans.

Moi, je vais faire 59 ans le mois prochain, mais j'avais 30 ans quand je suis devenu Musulman.

J'aurais donc passé la moitié de ma vie dans l'Islam. J'ai quelquefois l'impression que c'était hier que je suis entré la première fois dans une Mosquée pour faire la Shahada. Le temps ne s'est pas contenté de passer vite, il s'est carrément échappé de mon existence.

"Que sont mes années devenues
  Que j"avais de si près tenues
   Et tant aimées ?
" Sad

D'après Rutebeuf.

Nous devons avoir des parcours assez proches, je suis devenu musulman à 29 ans.

Alors bon courage pour la suite ...

Nan, je plaisante Very Happy

Il faut garder un regard enfantin tout en n'étant pas naïf, rien n'est pire que d'être blasé quand on a la foi.

Et surtout, surtout ... rester constant dans sa pratique. Le peu qu'on fait bien et régulièrement vaut mieux que l'exagération suivie de l'abandon.

"Ô Abdallah, ne sois pas comme untel qui veillait la nuit en prière puis qui a abandonné cette pratique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyJeu 06 Aoû 2015, 23:58

Cyril 84 a écrit:

Selon le contexte je te percevais avec des âges différents.

Souvent j'aurais dis 40 ans à cause de ta sagesse et ton érudition.

Des fois j'aurais dit 25 ans à cause de ton impulsivité.

Ah la sagesse je ne sais pas, je semble sage parce que je réfléchis beaucoup, et non je ne suis pas impulsive parce que justement je réfléchis sur tout et analyse tout, les impulsifs ne réfléchisse pas ils foncent, impatiente oui et donc je m'énerve facilement.

Je remarque que beaucoup se convertissent à l'islam après avoir cheminé spirituellement autour de la trentaine, et je me dis que c'est dommage, parce que c'est le meilleur âge pour servir Dieu, fonder une famille et entreprendre, que c'est parti sur une mauvaise base parce que l'islam n'est qu'une religion, comme tant d'autre, les religions pour moi c'est mettre Dieu en boîte, éteindre l'esprit de l'homme au moment oú il devrait être le plus éclairé à Dieu...

Punaise j'aurais pas pensé pour skander, par contre pour SKIPEER et Pierre-Suzanne je sens le ton parternel c'est pas une critique au contraire c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyVen 07 Aoû 2015, 17:54

Cyril 84 a écrit:


Selon le contexte je te percevais avec des âges différents.

Souvent j'aurais dis 40 ans à cause de ta sagesse et ton érudition.

Des fois j'aurais dit 25 ans à cause de ton impulsivité.

.... Mais comme il n'y a pas de photos et qu'on peut raconter n'importe quoi! Si ça se trouve, malgré ce que j'ai dit à phoutoufoot, je suis un homme et j'ai 42 ans :)

Peut-être que je suis obsédé par l'anonymat et que je n'ai pas voulu être reconnu. D'ailleurs les histoires de houris avec Pierre ça nous fait bien marrer. En fait Pierre est sénateur mais il n'ose pas le dire.

Il faut bien lire entre les lignes et on peut quand même pas mal déduire.

Il y a une seule phrase vraie dans tout mon post. Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyVen 07 Aoû 2015, 18:06

Skander a écrit:


Il faut garder un regard enfantin tout en n'étant pas naïf, rien n'est pire que d'être blasé

Tout à fait Skander  l'âge des membres du forum 871642

Nous avons un droit à protéger notre vie privée, l'essentiel est la sincérité dans nos points de vue, et là je suis totalement sincère. Je le suis aussi dans mes messages personnels. Ceux qui correspondent avec moi le savent et dans mes MP je ne tiens absolument pas compte de la religion de mon correspondant. Je suis sincère avec lui.


Dernière édition par cailloubleu le Ven 07 Aoû 2015, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyVen 07 Aoû 2015, 18:43

Cyril 84 a écrit:
† Lucas † a écrit:
25 ans Sleep

Idem qu'Estandrine, sans l'impulsivité.

Un compliment qui va droit au cœur !!
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyVen 07 Aoû 2015, 20:53

22 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyVen 07 Aoû 2015, 22:35

cailloubleu a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Selon le contexte je te percevais avec des âges différents.

Souvent j'aurais dis 40 ans à cause de ta sagesse et ton érudition.

Des fois j'aurais dit 25 ans à cause de ton impulsivité.

.... Mais comme il n'y a pas de photos et qu'on peut raconter n'importe quoi! Si ça se trouve, malgré ce que j'ai dit à phoutoufoot, je suis un homme et j'ai 42 ans :)

Peut-être que je suis obsédé par l'anonymat et que je n'ai pas voulu être reconnu. D'ailleurs les histoires de houris avec Pierre ça nous fait bien marrer. En fait Pierre est sénateur mais il n'ose pas le dire.

Il faut bien lire entre les lignes et on peut quand même pas mal déduire.

Il y a une seule phrase vraie dans tout mon post. Laquelle?

La seule phrase vrai doit être que Pierre-Elie est un sénateur.

Car il ne veut pas venir à la rencontre à Paris, de peur qu'on lui dise:"tu sers à rien, t'as même pas pu empêcher le mariage pour tous!"
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyVen 07 Aoû 2015, 22:51

j'ai 29 ans dans 4 moi j'ai 30 ans sa passe vite.


† Lucas † a écrit:
25 ans Sleep
tien je te donner plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyVen 07 Aoû 2015, 23:16

cailloubleu a écrit:


.... Mais comme il n'y a pas de photos et qu'on peut raconter n'importe quoi! Si ça se trouve, malgré ce que j'ai dit à phoutoufoot, je suis un homme et j'ai 42 ans :)

Peut-être que je suis obsédé par l'anonymat et que je n'ai pas voulu être reconnu. D'ailleurs les histoires de houris avec Pierre ça nous fait bien marrer. En fait Pierre est sénateur mais il n'ose pas le dire.

Il faut bien lire entre les lignes et on peut quand même pas mal déduire.

Il y a une seule phrase vraie dans tout mon post. Laquelle?


Tu parles par énigmes, et je ne sais pas ce que tu as dis à Phoutoufoot. Peux-tu en dires plus ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyVen 07 Aoû 2015, 23:27

Skander a écrit:
cailloubleu a écrit:


.... Mais comme il n'y a pas de photos et qu'on peut raconter n'importe quoi! Si ça se trouve, malgré ce que j'ai dit à phoutoufoot, je suis un homme et j'ai 42 ans :)

Peut-être que je suis obsédé par l'anonymat et que je n'ai pas voulu être reconnu. D'ailleurs les histoires de houris avec Pierre ça nous fait bien marrer. En fait Pierre est sénateur mais il n'ose pas le dire.

Il faut bien lire entre les lignes et on peut quand même pas mal déduire.

Il y a une seule phrase vraie dans tout mon post. Laquelle?


Tu parles par énigmes, et je ne sais pas ce que tu as dis à Phoutoufoot. Peux-tu en dires plus ? Question

Je lui avais dit que je pouvais lui dire "mon garçon" car j'avais 64 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny

Shiny



l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyVen 07 Aoû 2015, 23:35

J'ai 21 ans, bientôt 22 l'âge des membres du forum 871642
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyVen 07 Aoû 2015, 23:44

Shiny a écrit:
J'ai 21 ans, bientôt 22 l'âge des membres du forum 871642
tu est la plus jeune dut forum alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptyVen 07 Aoû 2015, 23:48

cailloubleu a écrit:
Skander a écrit:
cailloubleu a écrit:


.... Mais comme il n'y a pas de photos et qu'on peut raconter n'importe quoi! Si ça se trouve, malgré ce que j'ai dit à phoutoufoot, je suis un homme et j'ai 42 ans :)

Peut-être que je suis obsédé par l'anonymat et que je n'ai pas voulu être reconnu. D'ailleurs les histoires de houris avec Pierre ça nous fait bien marrer. En fait Pierre est sénateur mais il n'ose pas le dire.

Il faut bien lire entre les lignes et on peut quand même pas mal déduire.

Il y a une seule phrase vraie dans tout mon post. Laquelle?


Tu parles par énigmes, et je ne sais pas ce que tu as dis à Phoutoufoot. Peux-tu en dires plus ? Question

Je lui avais dit que je pouvais lui dire "mon garçon" car j'avais 64 ans.

Ok, il n'y a plus qu'à trouver la phrase authentique. On gagne quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiny

Shiny



l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptySam 08 Aoû 2015, 00:20

Sniper a écrit:
Shiny a écrit:
J'ai 21 ans, bientôt 22 l'âge des membres du forum 871642
tu est la plus jeune dut  forum alors

Oui on dirait bien! A moins que les plus jeunes ne se soient pas encore manifestés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum EmptySam 08 Aoû 2015, 00:31

Shiny a écrit:
Sniper a écrit:
Shiny a écrit:
J'ai 21 ans, bientôt 22 l'âge des membres du forum 871642
tu est la plus jeune dut  forum alors
Qui sait

Oui on dirait bien! A moins que les plus jeunes ne se soient pas encore manifestés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'âge des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'âge des membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment devenir forum partenaire de ce forum svp ?
» Bientot 3000 membres sur dialogue !
» Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !
» Venez donner votre avis sur le forum DIALOGUE.
» Catalogne:Le parquet demande la détention de 8 membres du gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: