Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'âge des membres du forum

Aller en bas 
+27
titibxl
OlivierV
marie-chantal
Allbatar
mario-franc_lazur
tsafnat
brigit ^^
Thedjezeyri14
Roger76
Medinaa
Cyril 84
layyale
Algorab
rosedumatin
Miséricorde
couleuvre
Petero
brigit
vivre_ensemble
Sun Back
marjorie
Shiny
Sniper
Man Att
SKIPEER
Pierresuzanne
Hakim
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hakim





l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 10:55

Rappel du premier message :

6 août 2015

Bonjour à toutes et à tous !

Comme l'a suggéré Joshai, j'ouvre un sujet dans lequel chacun d'entre nous pourra préciser son âge. C'est vrai que, souvent, on s'attend à discuter avec des personnes plus jeunes.

Personnellement, j'ai 39 ans.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur




l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2018, 00:10

camille a écrit:
En voulant répondre au sujet de l'âge des membres du forum je viens de trouver ces messages bouleversants sur la santé de l'épouse de Roger76. [...]

Chère Camille, voir ce sujet (qui se trouve dans la section "la prière") :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


camille a écrit:
Allbatar a écrit:
Bonjours Camille la foi se travaille, mais surtout se libère.

Il arrive souvent que l'on se bride spirituellement.

Laisse échapper le stress et laisse vivre la spiritualité en toi.

Ton meilleur confident reste Dieu, Il connais le contenu de ton cœur, n'aie pas peur Il le sait déjà Il est L'omniscient.

[...] Au fait, j'ai corrigé les fautes de votre message, c'est une manie quand c'est intéressant.

Tu as oublié 3, voir 4 fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2018, 00:20

Pour ma part je disais en page 3 :

Le 27 avril 2017, Cyril 84 a écrit:
Et moi j'ai eu 35 ans.

Depuis j'ai eu 36 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2018, 01:03

Cyril 84 a écrit:
camille a écrit:
En voulant répondre au sujet de l'âge des membres du forum je viens de trouver ces messages bouleversants sur la santé de l'épouse de Roger76. [...]

Chère Camille, voir ce sujet (qui se trouve dans la section "la prière") :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


camille a écrit:


[...] Au fait, j'ai corrigé les fautes de votre message, c'est une manie quand c'est intéressant.

Tu as oublié 3, voir 4 fautes...


J'en ai oublié en effet et j'en ai trouvé trouvé deux...



Allbatar a écrit:
Bonjours Camille la foi se travaille, mais surtout se libère.

Il arrive souvent que l'on se bride spirituellement.

Laisse échapper le stress et laisse vivre la spiritualité en toi.

Ton meilleur confident reste Dieu, Il connaist le contenu de ton cœur, n'aie pas peur Il le sait déjà Il est L'omniscient.


Par contre j'en ai trouvé une autre ...



Cyril 84 a écrit:
Tu as oublié 3, voire 4 fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2018, 01:13

Cyril 84 a écrit:
Bon croyant a écrit:
Tu as raté le coup cher Albatar

je laisse l'estimation à notre cher frère Cyril. il est doué d'intelligence et d'une mémoire légendaire.

quel age tu me donne Cher Cyril ?

Cher Bon Croyant, je te donne entre 55 et 58 ans.
Désolé ne pas être plus précis...

tu ne m'a jamais déçu . c'est presque exact j'ai 57 ans. bravo l'âge des membres du forum - Page 5 510471374
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2018, 01:14

camille a écrit:
Par contre j'en ai trouvé une autre ...

Cyril 84 a écrit:
Tu as oublié 3, voire 4 fautes...

C'est vrai chère Camille, merci pour ta correction.

Allbatar a écrit:
[...] Laisse échapper le stress et laisse vivre la spiritualité en toi. [...]

Et tu as oublié les "s" à la fin des mots "laisse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2018, 01:16

Allbatar a écrit:
marie-chantal a écrit:
J'ai 52 ans (53 en Octobre).

J'aurais bientôt 20 ans de moins que toi en novembre et s'annoncera par la même occasion la naissance de mon fils l'âge des membres du forum - Page 5 22215


Cher Albatar tu es encore jeune . à quel age tu t'es reconverti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2018, 01:24

OlivierV a écrit:

Je viens d’entamer ma 57° année...

tu as le mem age que moi cher Olivier.

le plus vieux est notre oncle ( comme on appelle en arabe les personnes âgées) Roger 84 ans .

74 ans notre frère Chrislam

65-67: Pétéro , Mario , Rose du Matin et cailloubleu

55-57: Bon croyant , Olivier , Skipper , Azdan; Marie chantal

40-48 : Rosarum

33-36 Albatar , Cycil

30 Julie , camille ; Anozira

21 ans : Anastazia ; Margorie , Al-Ghorab les plus jeunes de ce forum



Qu'Allah nous fera passer notre vie à son service et dans l'entente et l'amour les uns des autres



Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2018, 01:27

Bon croyant a écrit:
[...] 55-57: Bon croyant , Olivier , Skipper , Azdan; Marie chantal [...]

Tu as oublié Skander dans cette tranche d'âge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2018, 03:13

Cyril 84 a écrit:
camille a écrit:
Par contre j'en ai trouvé une autre ...



C'est vrai chère Camille, merci pour ta correction.

Allbatar a écrit:
[...] Laisse échapper le stress et laisse vivre la spiritualité en toi. [...]

Et tu as oublié les "s" à la fin des mots "laisse".



Lol, pas du tout, car c'est à l'impératif du verbe laisser qui ne prend pas de s.

Impératif
Présent

laisse
laissons
laissez

Ces trois formes conjuguées sont très proches des formes conjuguées du verbe au présent de l'indicatif, mais sans le s à la fin de la deuxième personne du singulier pour les verbes du premier groupe. Désolée pour le cours de grammaire, je n'ai pas pu m'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2018, 09:49

Bon croyant a écrit:
marie-chantal a écrit:
J'ai 52 ans (53 en Octobre).

Il me semble chère Marie-chantal que tu es marié à un musulman , si j'ai bien mesuré ma supputation ?

Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Zahid.B

Zahid.B



l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2018, 14:14

Mon âge est marqué sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2018, 01:03

camille a écrit:
[…] Désolée pour le cours de grammaire, je n'ai pas pu m'empêcher.

Au contraire chère Camille, merci pour l'enrichissement dont tu m'as gratifié. l'âge des membres du forum - Page 5 792201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2018, 10:47

Cyril 84 a écrit:
camille a écrit:
[…] Désolée pour le cours de grammaire, je n'ai pas pu m'empêcher.

Au contraire chère Camille, merci pour l'enrichissement dont tu m'as gratifié.  l'âge des membres du forum - Page 5 792201


Mais vos fautes sont rares, ce qui démontre que vous devez certainement vous relire avant de poster. Internet nous habitue à bâcler notre écriture et moi aussi j'ai connu ce travers que j'ai corrigé en suivant un stage de remise à niveau sur l'orthographe, la grammaire et la ponctuation. Quand je relis mes premiers messages je suis horrifiée des entorses que je me suis permise en écrivant, je montre à mon interlocuteur mon respect en lui délivrant un message propre et intelligible, ce que je suis obligée de faire dans mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2018, 22:16

camille a écrit:
[...] Quand je relis mes premiers messages je suis horrifiée des entorses que je me suis permise en écrivant, je montre à mon interlocuteur mon respect en lui délivrant un message propre et intelligible, ce que je suis obligée de faire dans mon travail.

D'ailleurs je rappelle que tu travailles dans un bureau d'études.
Voir ton sujet de présentation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2018, 16:22

Cyril 84 a écrit:
camille a écrit:
[...] Quand je relis mes premiers messages je suis horrifiée des entorses que je me suis permise en écrivant, je montre à mon interlocuteur mon respect en lui délivrant un message propre et intelligible, ce que je suis obligée de faire dans mon travail.

D'ailleurs je rappelle que tu travailles dans un bureau d'études.
Voir ton sujet de présentation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Merci pour le lien car je ne retrouvais pas ma présentation, il semble que le forum ne garde que les messages les plus récents.

Je suis métreuse dans un bureau d'architecte de construction, ça consiste à estimer le montant des travaux en fonction de la quantité de matériaux et de la main-d'oeuvre nécessaire à sa mise en oeuvre. Mais je ne passe pas tout mon temps dans un bureau et je suis souvent sur des chantiers à vérifier l'évolution du travail et la vitesse à laquelle il évolue. Le soir je fais souvent une tournée dans des chantiers pour faire un rapport sur ce qui a été fait et aussi noter les manquements au règles, lol, je connais moi aussi les chaussures de sécurité et le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2018, 16:43

Bon croyant a écrit:
Allbatar a écrit:


J'aurais bientôt 20 ans de moins que toi en novembre et s'annoncera par la même occasion la naissance de mon fils l'âge des membres du forum - Page 5 22215


Cher Albatar tu es encore jeune . à quel age tu t'es reconverti ?

Début ramadan 2014 ( on va dire 28 ans ) je suis aller prier la premier fois a la mosquée, pendant 6 mois avant je priais seul et je ne voulais pas prier avec ma femme car j'avais besoin de me rapprocher de Dieu seul a seul.

Mon attestation de foi personnel, je l'avais fais un an et demi avant mais je voulais continuer mes recherche avant de passer le cap, pour prolonger aussi
ma recherche spirituel au niveau din musulman qui avait commencer vraiment bien plusieurs année avant lors d'un de mes voyages en Turquie.

Je suis passer par le christianisme de part ma famille et le catéchisme, par la suite viens le questionnement déiste bouddhiste taoïste avant de me retrouver pleinement en islam.

Disons que le cheminement spirituel et intellect envers la foi avais commencer bien avant, mais il ma fallut plusieurs année avant d'enlever mes boulets au pied pour passer le cap qui faut se le dire une fois enlever fut un soulagement et un épanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2018, 22:17

camille a écrit:
Cyril 84 a écrit:
D'ailleurs je rappelle que tu travailles dans un bureau d'études.
Voir ton sujet de présentation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le lien car je ne retrouvais pas ma présentation, il semble que le forum ne garde que les messages les plus récents.

Tu n'utilises pas la bonne méthode...

Cliques sur ton profil, ensuite sur "statistiques", puis sur "nombre de sujets ouverts dans le forum".


camille a écrit:
Je suis métreuse dans un bureau d'architecte de construction, ça consiste à estimer le montant des travaux en fonction de la quantité de matériaux et de la main-d'oeuvre nécessaire à sa mise en oeuvre. Mais je ne passe pas tout mon temps dans un bureau et je suis souvent sur des chantiers à vérifier l'évolution du travail et la vitesse à laquelle il évolue. Le soir je fais souvent une tournée dans des chantiers pour faire un rapport sur ce qui a été fait et aussi noter les manquements au règles, lol, je connais moi aussi les chaussures de sécurité et le casque.

Je te cite dans ton sujet de présentation, cela sera plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2018, 22:20

Allbatar a écrit:
J'aurais bientôt 20 ans de moins que toi en novembre et s'annoncera par la même occasion la naissance de mon fils l'âge des membres du forum - Page 5 22215

Bon croyant a écrit:
Cher Albatar tu es encore jeune . à quel age tu t'es reconverti ?

Allbatar a écrit:
Début ramadan 2014 ( on va dire 28 ans ) je suis aller prier la premier fois a la mosquée, pendant 6 mois avant je priais seul et je ne voulais pas prier avec ma femme car j'avais besoin de me rapprocher de Dieu seul a seul.

Mon attestation de foi personnel, je l'avais fais un an et demi avant mais je voulais continuer mes recherche avant de passer le cap, pour prolonger aussi
ma recherche spirituel au niveau din musulman qui avait commencer vraiment bien plusieurs année avant lors d'un de mes voyages en Turquie.

Je suis passer par le christianisme de part ma famille et le catéchisme, par la suite viens le questionnement déiste bouddhiste taoïste avant de me retrouver pleinement en islam.

Disons que le cheminement spirituel et intellect envers la foi avais commencer bien avant, mais il ma fallut plusieurs année avant d'enlever mes boulets au pied pour passer le cap qui faut se le dire une fois enlever fut un soulagement et un épanouissement.

Pour toi également cher Allbatar :

Je te cite dans ton sujet de présentation, cela sera plus approprié :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2018, 19:34

Cyril 84 a écrit:
D'ailleurs je rappelle que tu travailles dans un bureau d'études.
Voir ton sujet de présentation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le lien car je ne retrouvais pas ma présentation, il semble que le forum ne garde que les messages les plus récents.

Cyril 84 a écrit:

Tu n'utilises pas la bonne méthode.

Cliques sur ton profil, ensuite sur "statistiques", puis sur "nombre de sujets ouverts dans le forum".
..

Aoummm, merci cher maître l'âge des membres du forum - Page 5 510471374

Maintenant c'est plus clair l'âge des membres du forum - Page 5 782094819
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2018, 13:54

j'ai pratiquement l'âge de ChrisLam , je vais bientôt avoir 75 ans

mais merci mon Dieu , je suis en pleine forme physique et le mental est resté bloqué à 15 ans ( ce qui désespère parfois mes fils )

par contre j'ai évolué question spiritualité

donc à 15 ans j'ai compris que le catholicisme ne me convenait pas ( essentiellement à cause du dogme de la trinité ) , ensuite j'ai beaucoup cherché , j'ai beaucoup étudié la bible , plus récemment le coran

mais c'est seulement depuis 2 ou 3 ans que j'ai vraiment compris que aucune religion ne me convenait et que finalement on se passe très bien des religions , tout en restant très proche de Dieu

par contre je lis toujours la bible et le coran , j'y retrouve le message de Dieu ,
mais les rites , les dogmes , très peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2018, 14:32

loli83 a écrit:
j'ai pratiquement l'âge de ChrisLam , je vais bientôt avoir 75 ans [...]

En te connaissant personnellement j'émets de sérieux doutes sur ton âge.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2018, 16:42

Cyril 84 a écrit:
Que le salut du Tout-Puissant soit sur vous tous.(En hommage à Just.man)

J'ai 33 ans (les chrétiens aiment beaucoup cet âge)
J'ai 33 ans aussi, je te croyais beaucoup plus vieux, dans les alentours de 60 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2018, 17:38

samuel777444 a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Que le salut du Tout-Puissant soit sur vous tous.(En hommage à Just.man)

J'ai 33 ans (les chrétiens aiment beaucoup cet âge)

J'ai 33 ans aussi, je te croyais beaucoup plus vieux, dans les alentours de 60 ans.

Ce message date de ma première année sur le forum (2015)...

Depuis j'ai eu 36 ans.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2018, 18:29

Vieillard!!
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2018, 19:52

loli83 a écrit:
j'ai pratiquement l'âge de ChrisLam , je vais bientôt avoir 75 ans

 

Waw! A 75ans tu joue encore au foot ! Chapeau .
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2018, 20:00

Thedjezeyri14 a écrit:
loli83 a écrit:
j'ai pratiquement l'âge de ChrisLam , je vais bientôt avoir 75 ans

 

Waw! A 75ans tu  joues encore au foot ! Chapeau .

c'est vrai que je suis un cas ! Very Happy


Cyril , tu plaisantes je pense , Wink

( les rides sont là quand même pour prouver et bien sûr la carte d'identité )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2018, 20:52

samuel777444 a écrit:
Vieillard!!

Je ne te permet pas cette islamophobie maladive... Wink


Thedjezeyri14 a écrit:
Waw! A 75ans tu  joue encore au foot ! Chapeau .

Quand à toi, cette propagande néo-islamiste pathologique ... Wink




Allez vous faire soigner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2018, 21:50

Cyril 84 a écrit:
samuel777444 a écrit:
Vieillard!!

Je ne te permet pas cette islamophobie maladive... Wink

lol!



Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2022, 19:42

La forumeuse Elie Way a 47 ans :

Elie way a écrit:
[...] , que partir en justice serait poursuivre un Enfer qui dure depuis 20, 26, 31 ans maintenant (et j’en ai 47 !)

Cité de ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2022, 21:55

Cyril 84 a écrit:
samuel777444 a écrit:


J'ai 33 ans aussi, je te croyais beaucoup plus vieux, dans les alentours de 60 ans.

Ce message date de ma première année sur le forum (2015)...

Depuis j'ai eu 36 ans.

Ouille tu te rapproches des 40 alors mon petit Cyril. Je dis petit par tendresse pour ta jeunesse. sunny

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2022, 08:53

cailloubleu* a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Ce message date de ma première année sur le forum (2015)...

Depuis j'ai eu 36 ans.

Ouille tu te rapproches des 40 alors mon petit Cyril. Je dis petit par tendresse pour ta jeunesse.  sunny

Je les ai eu en janvier.

La fève est toujours pour moi.

Ce n'est pas le "petit" qui m'a fait "tiquer", c'est plutôt le "ouille"....

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2022, 09:59

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Ouille tu te rapproches des 40 alors mon petit Cyril. Je dis petit par tendresse pour ta jeunesse.  sunny

Je les ai eu en janvier.

La fève est toujours pour moi.

Ce n'est pas le "petit" qui m'a fait "tiquer", c'est plutôt le "ouille"....


Je retire.

Quarante c'est le plus bel âge!

Longue vie, cher Cyril! sunny



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'âge des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'âge des membres du forum   l'âge des membres du forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'âge des membres du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Comment devenir forum partenaire de ce forum svp ?
» Bientot 3000 membres sur dialogue !
» Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !
» Venez donner votre avis sur le forum DIALOGUE.
» Catalogne:Le parquet demande la détention de 8 membres du gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: