Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !

Aller en bas 
+9
Tite
ASHTAR
patgob
Averroes
sabira
mario-franc_lazur
anonyme
Matrix
rosedumatin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptySam 25 Fév 2012, 16:31

Very Happy Very Happy Very Happy Chers administrateurs mario et rose , modérateurs , membres et invités , Islamo-Chrétien va bientôt accueillir son 1000 ième membres , et nous aimerions tous faire quelque chose Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 863176 d'explosif pour ce grand jour , venez tous et toutes nous faire un petit coucou sa nous feraient un grand plaisir Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 350549 Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 350549 Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 350549 Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 749944 Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 749944 Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 749944 Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 657627 +++ et bien sur Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 815915 en grande quantité Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 518341 et bénédictions sur vos familles .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptySam 25 Fév 2012, 17:16

=Eliza a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Chers administrateurs mario et rose , modérateurs , membres et invités , Islamo-Chrétien va bientôt accueillir son 1000 ième membres , et nous aimerions tous faire quelque chose Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 863176 d'explosif pour ce grand jour , venez tous et toutes nous faire un petit coucou sa nous feraient un grand plaisir Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 350549 Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 350549 Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 350549 Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 749944 Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 749944 Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 749944 Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 657627 +++ et bien sur Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 815915 en grande quantité Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 518341 et bénédictions sur vos familles .

Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 175602 ma très chère Eliza, tu débordes d'enthousiasme et c'est bien agréable ! Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 749944
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Matrix

Matrix



Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptyDim 26 Fév 2012, 12:20


Pouvez-vous nous informer du pseudo de la personne qui gagnera le chiffre 1000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-religion.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptyDim 26 Fév 2012, 17:57

Matrix a écrit:

Pouvez-vous nous informer du pseudo de la personne qui gagnera le chiffre 1000 Very Happy

Ce sera la grande surprise !!! Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 200755
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
anonyme





Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptyDim 26 Fév 2012, 18:55

rosedumatin a écrit:
Matrix a écrit:

Pouvez-vous nous informer du pseudo de la personne qui gagnera le chiffre 1000 Very Happy

Ce sera la grande surprise !!! Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 200755

Mais tous ces préparatifs de fête me donnent envie d'être le millième Wink .
Puis-je m'inscrire plus d'une fois Twisted Evil ?
Ok, ok, je sais c'est pas bien! N'oubliez pas ma carte en chemin cependant. Et longue vie au forum!
@Rose:
Matrix étant informaticien, peut-être souhaite-t'il connaître le nom du millième pour lui préparer une surprise à sa façon?
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptyDim 26 Fév 2012, 18:59

anonyme a écrit:
rosedumatin a écrit:
Matrix a écrit:

Pouvez-vous nous informer du pseudo de la personne qui gagnera le chiffre 1000 Very Happy

Ce sera la grande surprise !!! Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 200755

Mais tous ces préparatifs de fête me donnent envie d'être le millième Wink .
Puis-je m'inscrire plus d'une fois Twisted Evil ?
Ok, ok, je sais c'est pas bien! N'oubliez pas ma carte en chemin cependant. Et longue vie au forum!
@Rose:
Matrix étant informaticien, peut-être souhaite-t'il connaître le nom du millième pour lui préparer une surprise à sa façon?

Si tu prends un autre pseudo oui tu peux t' inscrire, tu auras double travail Wink

Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 2129354088 pour les voeux pour le forum , c'est bon à savoir que Matrix est informaticien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptyDim 26 Fév 2012, 19:44

Matrix a écrit:

Pouvez-vous nous informer du pseudo de la personne qui gagnera le chiffre 1000 Very Happy

Salut Matrix sa au moins c'est une très bonne idée , et en plus sa mérite que ce membre recoive un petit cadeau de la part des administrateurs lol! Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 788850 et bien sur Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 749944
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptyMer 29 Fév 2012, 10:49

Alors on engage les paris ......


Ce sera quel jour ????

Je parie pour le mardi 13 mars !


Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptyMer 29 Fév 2012, 11:10

mario-franc_lazur a écrit:
Alors on engage les paris ......


Ce sera quel jour ????

Je parie pour le mardi 13 mars !



Bonjour ami mario , Question Question Question je ne sais pas ssi sa sera pour le 13 mars mais à mon humble avis sa sera un membre , très spécial dans quel sens je ne sais pas c'est pire qu'un rébus ok les paris sont ouverts lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptyMer 29 Fév 2012, 15:41

=Eliza a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Alors on engage les paris ......


Ce sera quel jour ????

Je parie pour le mardi 13 mars !



Bonjour ami mario , Question Question Question je ne sais pas ssi sa sera pour le 13 mars mais à mon humble avis sa sera un membre , très spécial dans quel sens je ne sais pas c'est pire qu'un rébus ok les paris sont ouverts lol!

Mes enfants pariez ... pariez... Very Happy

Moi je ne parie jamais, j'aime pas les paris.......

Et nous verrons bien....

Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 17865
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptyJeu 01 Mar 2012, 21:00

BIEN CHERS MEMBRES , nous approchons tout doucement du millième membre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle joie pour notre forum , alors soyez tous et toutes sympas et préparer avec moi cette joyeuse préparation , qui sera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et qui réjouira tout le monde venez avec vos idées , et pas de timidité svp exprimé vous comme vous le pouvez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , sa sera super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et même rigolo .
Revenir en haut Aller en bas
Matrix

Matrix



Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptyJeu 01 Mar 2012, 21:14


Une idée ma chère Eliza, ce membre sera élu automatiquement Modérateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-religion.com
Invité
Invité




Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptyJeu 01 Mar 2012, 21:39

Matrix a écrit:

Une idée ma chère Eliza, ce membre sera élu automatiquement Modérateur Very Happy

Coucou Matrix , chut +++ Rolling Eyes et une petite tasse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est motus et bouche cousue , c'est Exclamation Wink Exclamation un secret de polichinelle lol! scratch c'est mario et notre rose qui auront cette lourde charge , mais bon tout est bien possible sur ce forum nous avons déjà vus , des dialogues plus que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais ayons confiance et nous serons très surpris , en attendant cet heureux jour prenons tous ensemble une délicieuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptyJeu 01 Mar 2012, 21:46

bien ma chere éliza

donc coucou!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptyJeu 01 Mar 2012, 21:52

jojo a écrit:
bien ma chere éliza

donc coucou!! lol!

Coucou amie jojo , toi qui est jeune vient nous dire quelque chose de chouette pour ce grand jour Very Happy ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de fleur est uniquement pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptyJeu 01 Mar 2012, 21:57

Eliza a écrit:
jojo a écrit:
bien ma chere éliza

donc coucou!! lol!

Coucou amie jojo , toi qui est jeune vient nous dire quelque chose de chouette pour ce grand jour Very Happy ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de fleur est uniquement pour toi .

éliza je vais avoir 25 ans demain
donc , félicitation pour la 1000 personne a lavance Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 33215

jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptyJeu 01 Mar 2012, 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne nouvelle mes amis et amie notre chère Jojo a son anniversaire demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tout notre coeur à notre plus jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] membre , Canadienne et faisons lui un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec du délicieux sirop d'érable + une petite tasse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chantons tous ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptyVen 02 Mar 2012, 17:34

jojo a écrit:
Eliza a écrit:
jojo a écrit:
bien ma chere éliza

donc coucou!! lol!

Coucou amie jojo , toi qui est jeune vient nous dire quelque chose de chouette pour ce grand jour Very Happy ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de fleur est uniquement pour toi .

éliza je vais avoir 25 ans demain
donc , félicitation pour la 1000 personne a lavance Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 33215

jojo

Notre soeur ESPERANCE a ouvert un fil pour toi, ma chère JOJO :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
sabira

sabira



Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptyVen 02 Mar 2012, 17:55

Eliza a écrit:
notre chère Jojo a son anniversaire demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tout notre coeur à notre plus jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] membre , Canadienne et faisons lui un

plus jeune membre non mais plus jeune membre canadienne surement que oui Very Happy

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOJO !!! Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 968469305
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptySam 03 Mar 2012, 08:48

sabira a écrit:
Eliza a écrit:
notre chère Jojo a son anniversaire demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tout notre coeur à notre plus jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] membre , Canadienne et faisons lui un

plus jeune membre non mais plus jeune membre canadienne surement que oui Very Happy

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOJO !!! Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 968469305


Serais-tu plus jeune que JOJO, ma chère SABIRA ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
sabira

sabira



Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptySam 03 Mar 2012, 15:19

mario-franc_lazur a écrit:
Serais-tu plus jeune que JOJO, ma chère SABIRA ???

Oui mon cher Mario, tu as tout compris, et j'imagine que d'autres forumeurs aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptySam 03 Mar 2012, 15:23

sabira a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Serais-tu plus jeune que JOJO, ma chère SABIRA ???

Oui mon cher Mario, tu as tout compris, et j'imagine que d'autres forumeurs aussi?

Oui , oui je savais bien que Sabira était la plus jeunes , car elle est très délicate dans ses messages , et aussi car mon petit doigt me la dit et j'en suis contente .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabira

sabira



Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptySam 03 Mar 2012, 15:32

Eliza a écrit:
sabira a écrit:


Oui mon cher Mario, tu as tout compris, et j'imagine que d'autres forumeurs aussi?

Oui , oui je savais bien que Sabira était la plus jeunes , car elle est très délicate dans ses messages , et aussi car mon petit doigt me la dit et j'en suis contente .Very Happy

Je crois qu'une autre forumeuse est encore plus jeune (j'ai oublie qui), non?
Merci, mais je ne crois pas que je fais partie des plus délicates Razz , par exemple toi tu es plus délicate que moi
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptySam 03 Mar 2012, 15:43

Eliza a écrit:
sabira a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Serais-tu plus jeune que JOJO, ma chère SABIRA ???

Oui mon cher Mario, tu as tout compris, et j'imagine que d'autres forumeurs aussi?

Oui , oui je savais bien que Sabira était la plus jeunes , car elle est très délicate dans ses messages , et aussi car mon petit doigt me la dit et j'en suis contente .Very Happy

Je l'avais deviné aussi.... Very Happy

C'est vrai ce que dit notre soeur Eliza, notre chère Sabira est très délicate et sensible..

Ah mais......... vous êtes tous et toutes délicieux dans votre genre !


roserouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
sabira

sabira



Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptySam 03 Mar 2012, 15:52

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:


Oui , oui je savais bien que Sabira était la plus jeunes , car elle est très délicate dans ses messages , et aussi car mon petit doigt me la dit et j'en suis contente .Very Happy

Je l'avais deviné aussi.... Very Happy

C'est vrai ce que dit notre soeur Eliza, notre chère Sabira est très délicate et sensible..

Ah mais......... vous êtes tous et toutes délicieux dans votre genre !


roserouge

Merci Embarassed

Je pense comme toi, chacun à une part de délicatesse (et ceux qui n'en ont pas, n'ont pas leur place ici on a déjà pu le constater) et parfois un peu de maladroitesse Razz

Tenez mes soeurs, pour votre gentillesse et votre douceur :
Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 968469305
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptySam 03 Mar 2012, 15:55

sabira a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:


Oui , oui je savais bien que Sabira était la plus jeunes , car elle est très délicate dans ses messages , et aussi car mon petit doigt me la dit et j'en suis contente .Very Happy

Je l'avais deviné aussi.... Very Happy

C'est vrai ce que dit notre soeur Eliza, notre chère Sabira est très délicate et sensible..

Ah mais......... vous êtes tous et toutes délicieux dans votre genre !


roserouge

Merci Embarassed

Je pense comme toi, chacun à une part de délicatesse (et ceux qui n'en ont pas, n'ont pas leur place ici on a déjà pu le constater) et parfois un peu de maladroitesse Razz

Tenez mes soeurs, pour votre gentillesse et votre douceur :
Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 968469305

Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 175602 ma soeur Sabira ! je suis en accord avec toi tu as trouvé les mots justes : chacun à une part de délicatesse....et de maladroitesse en effet !!! même la gentille Rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptyLun 05 Mar 2012, 17:55

Very Happy Coucou à vous tous et toutes cheers et oui dans quelques jour lol! ou quelques semaines nous aurons notre millième membres , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous tous qui faite de la pub pour Islamo-Chrétien , sa sera un homme ou une femme scratch Question mystère et boule de gomme , de toute façon les paris sont ouverts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptyLun 05 Mar 2012, 19:39

sabira a écrit:
Eliza a écrit:
notre chère Jojo a son anniversaire demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tout notre coeur à notre plus jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] membre , Canadienne et faisons lui un

plus jeune membre non mais plus jeune membre canadienne surement que oui Very Happy

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOJO !!! Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 968469305


je ne savais pas que tu était plus jeune que moi Very Happy
moi 25 ans dans quelque jour ou peut etre bien je lé deja Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 350549
sé un petit secret Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 749944

bonne journée

jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: C'est pour très bientôt faite-vos paris .   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptySam 10 Mar 2012, 09:31

Chers membres , amis , invités dans quelques jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et plus que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , nous aurons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et deviner quoi un immense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur notre forum de dialogue , vrai de vrai parole d'Eliza Islamo-Chrétien est votre forum à tous , vous venez tous les uns et les autres d' horizons divers mais avec le désir dans votre coeur " le dialogue inter-religieux et autres " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes chers amis car vous avez découvert ce qui est très important , une perle de grand prix oui bien sur mais qui est totalement gratuite .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptySam 10 Mar 2012, 09:42

Eliza a écrit:
..................................
.................................................................
vrai de vrai, parole d'Eliza, Islamo-Chrétien est votre forum à tous , vous venez tous les uns et les autres d' horizons divers mais avec le désir dans votre coeur " le dialogue inter-religieux et autres " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes chers amis car vous avez découvert ce qui est très important , une perle de grand prix oui bien sur mais qui est totalement gratuite .


Et que personne n'oublie, ma chère ELIZA, que tu es LA SEULE forumeuse qui réside dans le forum DIALOGUE : cela est écrit dans ton profil ! Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 987275
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptySam 10 Mar 2012, 10:17

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
..................................
.................................................................
vrai de vrai, parole d'Eliza, Islamo-Chrétien est votre forum à tous , vous venez tous les uns et les autres d' horizons divers mais avec le désir dans votre coeur " le dialogue inter-religieux et autres " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes chers amis car vous avez découvert ce qui est très important , une perle de grand prix oui bien sur mais qui est totalement gratuite .


Et que personne n'oublie, ma chère ELIZA, que tu es LA SEULE forumeuse qui réside dans le forum DIALOGUE : cela est écrit dans ton profil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ami mario , en toute sincérité et humblement Embarassed pale c'est sur ce forum que j'ai découvert , une réalitée que le dialogue est la porte vers la vraie paix , et c'est pour cette raison qu'il est précieux ce n'est serte pas facile , je souhaiterais voir le 1000 ième membres inscrit avant dimanche prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous tous et toutes .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptySam 10 Mar 2012, 16:51

Eliza a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Et que personne n'oublie, ma chère ELIZA, que tu es LA SEULE forumeuse qui réside dans le forum DIALOGUE : cela est écrit dans ton profil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ami mario , en toute sincérité et humblement Embarassed pale c'est sur ce forum que j'ai découvert , une réalitée que le dialogue est la porte vers la vraie paix , et c'est pour cette raison qu'il est précieux ce n'est serte pas facile , je souhaiterais voir le 1000 ième membres inscrit avant dimanche prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous tous et toutes .

Demain !!! Ce ne sera pas possible, ma chère ELIZA....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptySam 10 Mar 2012, 17:14

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:


Ami mario , en toute sincérité et humblement Embarassed pale c'est sur ce forum que j'ai découvert , une réalitée que le dialogue est la porte vers la vraie paix , et c'est pour cette raison qu'il est précieux ce n'est serte pas facile , je souhaiterais voir le 1000 ième membres inscrit avant dimanche prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous tous et toutes .



Demain !!! Ce ne sera pas possible, ma chère ELIZA....

mario , misère de misère j'ai un boulon qui me manque scratch et me suis encore trompée , ce n'est pas demain mais la semaine prochaine lol! c'est pas grave un peut de tisane le l'abbé souris + un tantinet de perlin-pin-pin , je retrouverai la forme bounce et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le grand jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , donc trouver tous de quoi faire la fête à ce précieux 1000 !ème membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptySam 10 Mar 2012, 17:16

Eliza a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:


Ami mario , en toute sincérité et humblement Embarassed pale c'est sur ce forum que j'ai découvert , une réalitée que le dialogue est la porte vers la vraie paix , et c'est pour cette raison qu'il est précieux ce n'est serte pas facile , je souhaiterais voir le 1000 ième membres inscrit avant dimanche prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous tous et toutes .



Demain !!! Ce ne sera pas possible, ma chère ELIZA....

mario , misère de misère j'ai un boulon qui me manque scratch et me suis encore trompée , ce n'est pas demain mais la semaine prochaine lol! c'est pas grave un peut de tisane le l'abbé souris + un tantinet de perlin-pin-pin , je retrouverai la forme bounce et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le grand jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , donc trouver tous de quoi faire la fête à ce précieux 1000 !ème membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation

Comme nous ne savons ni le jour ni l'heure, ce sera LA GRANDE SURPRISE !!! Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 17865
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Averroes

Averroes



Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptySam 10 Mar 2012, 17:47

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:


mario , misère de misère j'ai un boulon qui me manque scratch et me suis encore trompée , ce n'est pas demain mais la semaine prochaine lol! c'est pas grave un peut de tisane le l'abbé souris + un tantinet de perlin-pin-pin , je retrouverai la forme bounce et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le grand jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , donc trouver tous de quoi faire la fête à ce précieux 1000 !ème membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation

Comme nous ne savons ni le jour ni l'heure, ce sera LA GRANDE SURPRISE !!! Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 17865

Comme nous ne savons ni le jour ni l'heure...Étrange!Son cas me rappelle ce verset de MARC:

Marc 12/32:Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul.

Je parie qu'il va être chrétien Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 871642

Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 109169


Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptySam 10 Mar 2012, 18:06

Averroes a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:


mario , misère de misère j'ai un boulon qui me manque scratch et me suis encore trompée , ce n'est pas demain mais la semaine prochaine lol! c'est pas grave un peut de tisane le l'abbé souris + un tantinet de perlin-pin-pin , je retrouverai la forme bounce et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le grand jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , donc trouver tous de quoi faire la fête à ce précieux 1000 !ème membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation

Comme nous ne savons ni le jour ni l'heure, ce sera LA GRANDE SURPRISE !!! Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 17865

Comme nous ne savons ni le jour ni l'heure...Étrange!Son cas me rappelle ce verset de MARC:

Marc 12/32:Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul.

Je parie qu'il va être chrétien Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 871642

Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 109169



C'est bien à ce verset que je pensais !!

Mais qu'il soit musulman ou chrétien cela n' a aucune importance s'il vient en esprit de :

Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! 109169
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptySam 10 Mar 2012, 18:18

Chère rose , tu dis bien les choses cependant il est possible mais pas certain que sa soit une personne , qui ne connaît absolument rien du dialogue inter-religieux et qui au départ , soit légèrement agressif sa sera à mario et à toi rose et ensuite aux modérateurs , de le placer sur la bonne route du dialogue , sa sera plus que de la diplomatie mais bon le dialogue sera à ce prix là .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptySam 10 Mar 2012, 20:37

Eliza a écrit:
Chère rose , tu dis bien les choses cependant il est possible mais pas certain que sa soit une personne , qui ne connaît absolument rien du dialogue inter-religieux et qui au départ , soit légèrement agressif sa sera à mario et à toi rose et ensuite aux modérateurs , de le placer sur la bonne route du dialogue , sa sera plus que de la diplomatie mais bon le dialogue sera à ce prix là .Very Happy

Mais de qui parles-tu ici, ma chère ELIZA ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptySam 10 Mar 2012, 20:43

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Chère rose , tu dis bien les choses cependant il est possible mais pas certain que sa soit une personne , qui ne connaît absolument rien du dialogue inter-religieux et qui au départ , soit légèrement agressif sa sera à mario et à toi rose et ensuite aux modérateurs , de le placer sur la bonne route du dialogue , sa sera plus que de la diplomatie mais bon le dialogue sera à ce prix là .Very Happy

Mais de qui parles-tu ici, ma chère ELIZA ....
du 1000ème cher Mario si j'ai bien tout suivi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! EmptySam 10 Mar 2012, 20:44

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Chère rose , tu dis bien les choses cependant il est possible mais pas certain que sa soit une personne , qui ne connaît absolument rien du dialogue inter-religieux et qui au départ , soit légèrement agressif sa sera à mario et à toi rose et ensuite aux modérateurs , de le placer sur la bonne route du dialogue , sa sera plus que de la diplomatie mais bon le dialogue sera à ce prix là .Very Happy

Mais de qui parles-tu ici, ma chère ELIZA ....

mario perso , je pense que les nouveaux membres qui viendront s'inscrire ce rendront comptes , que ce forum est très bien gérés et que le respect est le maître mot , moi quand je me suis inscrite sur le forum il y a bien longtemps , j'ai été plusieurs fois modéré par toi et c'était pour mon plus grand bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !   Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientot 3000 membres sur dialogue !
» Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!
» Je vais te purifier ?
» l'âge des membres du forum
» coucou de cmc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: