Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Anniversaires du forum

Aller en bas 
+42
poine
lefidele
*Amy*
Abdullah
layyale
Imparfait
Sun Back
Le chant du cygne
albania
BOB
Petero
SKIPEER
zlitni
chrisredfeild
Doux
VeoD
Tonton
ummu wieme95
rosarum
BERNARD
oumaazedine
Averroes
Tite
Arnaud Dumouch
Agnos
titou
Noorfisabillah
pinson
marie-chantal
Ren'
ASHTAR
Elmakoudi
rosedumatin
mario-franc_lazur
louis74
Seraphine
ysov
Madeleine
petitsoleil
Tanja49
Mehdi
LA REPONSE
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elmakoudi

Elmakoudi



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:56

Rappel du premier message :

24 novembre 2010

Salam ,bientôt un an pour notre forum meilleurs voeux pour les gens qui ont fait de ce forum un nid de chaleur et de paix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyVen 05 Déc 2014, 19:48

Joyeux anniversaire a Dialogue !
Anniversaires du forum - Page 9 352791 Anniversaires du forum - Page 9 88012
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyVen 05 Déc 2014, 20:59

zlitni a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Voici la réponse d'ASHTAR, que j'ai pu contacter sur son propre forum "DIALOGUE DES RELIGIONS" ex HANIF-FORUM ... :

"C'est devenu impossible de modérer quand tu sais que ce pseudo état islamique créé par les USA et Israël ,veut nous faire révéler que l'Islam est ça ...et que les musulmans sont ça ???? !!!!
Le forum a suivi le cours des événements en ingurgitant les poisons et les diffamations contre l'islam par les forumeurs qui n'attendaient que cette occasion.
Et tout ce que l'on disait devenait sans valeur .
Un isolement s'imposait pour moi et un retour voici quelques jours à ce forum (DIALOGUE DES RELIGIONS) . Là au moins je trouve la paix quoique le manque de chrétiens qui veulent vraiment discuter est apparent.

Je ne suis pas au courant du départ de El Makoudi ,Je suis navré de l'apprendre .Il a certainement senti la même chose que moi .

Pour information ,je ne suis plus sur aucun forum .

Je te souhaites toi et Julienne une bonne santé et vous remercie tous les deux de votre sentiment chaleureux durant ces années .
Salam."

salam cher ami mario c'est vrai ce qu'a dit notre frere ashtar et elmakoudi ressent tout ce qui été dit sur ce bijoux forum qui a a tant changé




Et bien, aux modérateurs musulmans (mais on n'en a plus !!!) de nous aider à ce que ce forum redevienne ce pour quoi il a été créé !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyVen 05 Déc 2014, 21:12

rosedumatin a écrit:



Qu' a ce forum alors que nous n'avons pas ?????? si on se souvient comment sur ce forum Chrisredfeild a été traité, humilié .......  !!!


Pour ceux qui ne comprendraient pas cette intervention de notre soeur ROSEDUMATIN, je veux préciser qu'elle fait allusion ici à un forum dit chrétien mais surtout islamophobe, et que nous avions quitté, CHRISREDFEILD, ROSE et moi-même, poiur créer ce forum de DIALOGUE qui se voulait un espace de rencontres fraternelles où chacun pouvait exposer sa foi ! C'est ce forum des débuts que ZLITNI appelle un bijou ....

Encore une fois ce qui a bouleversé la donne, c'est l'apparition de ces déviances terroristes , Boko Haran, AQMI et maintenant le DAECH ....

Les crispations actuelles viennent de là ! La condamnation officielle de tous ces mouvements par l'autorité de AL AZHAR devrait calmer les esprits !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(mon post d'hier à 21:04 )
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Imparfait

Imparfait



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyVen 05 Déc 2014, 22:39

Bonsir à tous , ce merveilleux forum fut créé par les administrateurs rosedumatin et mario il y a 5 ans , espace de liberté inter-religieux où régnait une relle harmonie sur tous les plans , respect , liberté , ouverture ou chaque membre ce sentait comme dans une grande famille , il y régnait une envie de sonder un lien de paix entre musulman et chrétien , j'était un des premiers membres inscrit en même tant que Rachid .
Les administrateurs avaient toute une équipe de modérateurs , aussi bien musulmans , ASHTAR  Oumaazedine , humble avis , Elmakoudi , ainsi que des chrétiens  , ChrisLam , Espérance , Eliza , depuis près de 2 ans environs , l'ambiance à changé parmis les membres manque de respect entre chrétiens et musulmans , certain membre non pas été remis à leur place plusieurs modérateurs chrétiens ,ont été bannis sans la moindre raison .
Ce forum est une perle précieuse , aux yeux de Dieu si des erreurs ont été commises et bien que les administrateurs les répares , afin que Dialogue puisse renaître de ses cendres car nul n'est parfait en ce bas monde .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptySam 06 Déc 2014, 09:03

Nul n'est parfait a écrit:
Bonsir à tous , ce merveilleux forum fut créé par les administrateurs rosedumatin et mario il y a 5 ans , espace de liberté inter-religieux où régnait une relle harmonie sur tous les plans , respect , liberté , ouverture ou chaque membre ce sentait comme dans une grande famille , il y régnait une envie de sonder un lien de paix entre musulman et chrétien , j'était un des premiers membres inscrit en même tant que Rachid .
Les administrateurs avaient toute une équipe de modérateurs , aussi bien musulmans , ASHTAR  Oumaazedine , humble avis , Elmakoudi , ainsi que des chrétiens  , ChrisLam , Espérance , Eliza ,

Ces deux dernières modératrices sont parties à la suite de malentendus regrettables qui n'ont jamais pu être dissipées ; Oummazedine, elle, nous a quittés d'elle -même, sans prévenir, un peu comme notre frère ASHTAR ; Humble Avis et La reponse , eux aussi, sont partis, mais il y a déjà très longtemps !!!Quant à notre frère ELMAKOUDI, on ne désespère pas de le voir revenir !

Citation :
depuis près de 2 ans environs , l'ambiance à changé parmis les membres manque de respect entre chrétiens et musulmans , certain membre non pas été remis à leur place

C'est aussi de la faute des intervenants qui utilisent très peu le bouton "plainte" qui me permet, et à toute la modération, d'être au courant de ce qui se passe et de ce qui ne va plus !
.
Citation :
Ce forum est une perle précieuse , aux yeux de Dieu si des erreurs ont été commises et bien que les administrateurs les répares , afin que Dialogue puisse renaître de ses cendres car nul n'est parfait en ce bas monde .

... Et ton pseudo le dit, ma chère NUL N'EST PARFAIT ....


Et MERCI de ton intervention !....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
layyale

layyale



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptySam 06 Déc 2014, 12:07

JOYEUX ANNIVERSAIRE! SANA 7ALOUA YA GAMIIIIIIIIL!

Anniversaires du forum - Page 9 920363 Anniversaires du forum - Page 9 793822

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MERCI à vous pour cette très belle initiative!
je ne viens pas souvent, faute de temps, mais vraiment, on apprend beaucoup...

et depuis 2012, j'ai également constaté la différence quant aux discussions et contenus des messages.
QUE DIEU NOUS GUIDE TOUS VERS LA PAIX-As Salam- qui est quand l'un des 99 noms de DIEU... ne l'oublions pas
(humble petit rappel d'une demoiselle en apprentissage pour ces personnes persuadées d'être "bien guidées" et prônant le combat par la violence)

MERCI BEAUCOUP!
QUE DIEU VOUS PROTEGE TOOOOOUS!
et j'espère que vous aurez rapidement un modérateur musulman qui saura répondre avec droiture et justesse (et justice) et qui clouera le bec aux extrémistes de tous poils..


QUE LA PAIX SOIT AVEC ET EN VOUS TOUTES ET TOUS....

Anniversaires du forum - Page 9 2926776927 roserouge clown Anniversaires du forum - Page 9 321257 Anniversaires du forum - Page 9 189259

et encore Anniversaires du forum - Page 9 352791 Anniversaires du forum - Page 9 32867 Anniversaires du forum - Page 9 898997 (champomy ici mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah

Abdullah



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptySam 06 Déc 2014, 13:35

Anniversaires du forum - Page 9 793822 Anniversaires du forum - Page 9 920363
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptySam 06 Déc 2014, 14:57


MERCI à tous de votre soutien !...

Et voyez comme il est dificile de garder le cap, mes amis ! Lisez cette page :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et le forumeur ETEOP a fini par être banni pour une journée pour "propos injurieux" que je ne répéterai pas en public !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
*Amy*

*Amy*



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyDim 07 Déc 2014, 16:06

Et bien bon anniversaire à notre cher forum qui m'a fait apprendre des tonnes et des tonnes de choses !! Anniversaires du forum - Page 9 350549

J'ai découvert à quel point on est comme des petits grains face à l'étendu du savoir qui existe dans ce monde, la divergence des avis, la diversité des gens, les différences culturelles, qui se doivent tous d'être une richesse unifiante et non pas un obstacle divisant !

Dans tous les cas, longue vie à ce dialogue qui j'espère ne s'arrêtera pas, car le dialogue fait barrière à la violence, et je suis sûre que tant que les fondateurs, mario et rosedumatin, qui sont eux-même l'exemple et le modèle de la tolérance et du respect, et les modérateurs, seront là et continueront de veiller à la bonne entente et aspect du forum, il n'y a rien à craindre Very Happy flower


Cool prions pour que la paix revienne à ce monde qui souffre tant
et bonne continuation à tous ! Very Happy

roserouge Anniversaires du forum - Page 9 88012


PS:

Citation :
Et bien, aux modérateurs musulmans (mais on n'en a plus !!!) de nous aider à ce que ce forum redevienne ce pour quoi il a été créé !

Et SKIPEER ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyDim 07 Déc 2014, 16:41

*Amy* a écrit:
Et bien bon anniversaire à notre cher forum qui m'a fait apprendre des tonnes et des tonnes de choses !!  Anniversaires du forum - Page 9 350549

J'ai découvert à quel point on est comme des petits grains face à l'étendu du savoir qui existe dans ce monde, la divergence des avis, la diversité des gens, les différences culturelles, qui se doivent tous d'être une richesse unifiante et non pas un obstacle divisant !

Dans tous les cas, longue vie à ce dialogue qui j'espère ne s'arrêtera pas, car le dialogue fait barrière à la violence, et je suis sûre que tant que les fondateurs, mario et rosedumatin, qui sont eux-même l'exemple et le modèle de la tolérance et du respect, et les modérateurs, seront là et continueront de veiller à la bonne entente et aspect du forum, il n'y a rien à craindre Very Happy flower


Cool  prions pour que la paix revienne à ce monde qui souffre tant
et bonne continuation à tous ! Very Happy

roserouge   Anniversaires du forum - Page 9 88012


PS:

Citation :
Et bien, aux modérateurs musulmans (mais on n'en a plus !!!) de nous aider à ce que ce forum redevienne ce pour quoi il a été créé !

Et SKIPEER ?


Notre frère SKIPEER a écrit ceci à la modération . Je le cite :

Bonjour cher ami

je suis désolé cher mario mais j'ai du travail ces dernières temps parce-que j'ai change d’Unité .je m'occupe actuellement de l’Unité des leucémies donc ca me prends beaucoup de temps .


Cordialement


SKIPEER travaille dans un hôpital en Algérie ...

Ce qui fait que nous n'avons réellement plus de modérateurs musulmans !...


Aimerais-tu le remplacer, ma chère *AMY*
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
*Amy*

*Amy*



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyDim 07 Déc 2014, 19:24

Ce serait un honneur (lol) mais ces derniers temps je ne viens pas beaucoup sur le forum (trop occupée) donc je ne pourrais pas assurer correctement à cette fonction désolée.

DONC

Je vends ma place aux enchères
10 000 € qui prendddds ??? Very Happy
Allez j'suis gentille je l'offre gratuitement à l'occasion du 5ème anniversaire du forum
Attentionnn ne vous bousculez pas !! Very Happy

Heu bon assez rigolé de toute façon un modérateur qu'il soit musulman ou chrétien est un modérateur avant tout donc ça devrait aller Very Happy


Dernière édition par *Amy* le Dim 07 Déc 2014, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lefidele





Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Anniversaire du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2015, 19:38

20.12.2015

salam alaikoum
de la part d'elmakoudi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et a cette occasion je rend hommage a notre sympatique Mario Franc_Lazur et a la Tolerante, Sagesse chretienne RoseDuMatin(wardatou assabah)
et je n'oublierais jamais nos freres Musulmans et chretiens avec qui j'ai passé ces 10 années


et excusez nous de ce retard
Revenir en haut Aller en bas
poine

poine



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Et pour les 10 ans du forum on fait quoi ?   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2019, 16:07

Ce sujet est peut-être déjà ouvert, mais je viens de voir que Rose et Mario sont marqués comme inscrits les 3 et 4 décembre 2009 !

Y a-t-il quelque chose de prévu pour les 10 ans du forum ???

Anniversaires du forum - Page 9 17865 Anniversaires du forum - Page 9 920363
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2019, 16:20

Oh quelle exaltante idée !!!!

D'abord merci à toi d'avoir remarqué ceci, j'avoue ne pas avoir fait attention; merci à toi.

Mais aussi merci à eux !

Car ne nous mentons pas, ce genre de forum, c'est compliqué. Chacun ses convictions et parfois, ben, ça peut tourner " vinaigre ". Moi même...bon passons, je suis un peu " compliqué ".

Or celui ci, malgré les difficultés, fonctionne plutôt bien, et je pense pouvoir dire que c'est grâce à eux.

Ainsi je me permet de dire que si ce forum fonctionne depuis 10 ans, nous le devons à ses fondateurs et ses modérateurs, merci pour tout ce temps que vous consacré pour que les échanges demeurent.



roserouge
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyVen 29 Nov 2019, 22:47

Anniversaires du forum - Page 9 175602 à vous chers Poine et Tonton.

Au départ avec Mario, nous pensions que le forum ne tiendrais pas longtemps et pourtantvoui déjà 10 ans !!!!!

LE temps passe à une vitesse V2 accélérée 😊😊😊😊

Avez vous des suggestions ? des souhaits ?

Anniversaires du forum - Page 9 2129354088 clown clown clown drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyMar 03 Déc 2019, 21:16

poine a écrit:
Ce sujet est peut-être déjà ouvert, [...]

Exactement cher Poine d'ailleurs c'est pour cela que j'ai fusionner ton sujet ici.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyMar 03 Déc 2019, 22:36

Tonton a écrit:
[...] D'abord merci à toi d'avoir remarqué ceci, j'avoue ne pas avoir fait attention; [...]

Cela fais plusieurs mois que je "guettait" ce jour, cette heure et même cette minute...


...Et j'ai l'immense honneur d'annoncer les 10 ans du forum à la minute près.
3 décembre à 22h36.


(j'étais invité au Parc O.L pour aller voir Lyon-Lille...mais j'ai préféré être connecté pour ce moment particulier)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Anniversaires du forum - Page 9 350549Anniversaires du forum - Page 9 350549Anniversaires du forum - Page 9 350549
Anniversaires du forum - Page 9 863176Anniversaires du forum - Page 9 863176Anniversaires du forum - Page 9 863176




Anniversaires du forum - Page 9 749944Anniversaires du forum - Page 9 749944Anniversaires du forum - Page 9 749944




Anniversaires du forum - Page 9 1433743430




Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyMer 04 Déc 2019, 00:30

Anniversaires du forum - Page 9 352791
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyMer 04 Déc 2019, 09:05

Cyril 84 a écrit:
Tonton a écrit:
[...] D'abord merci à toi d'avoir remarqué ceci, j'avoue ne pas avoir fait attention; [...]

Cela fais plusieurs mois que je "guettait" ce jour, cette heure et même cette minute...


...Et j'ai l'immense honneur d'annoncer les 10 ans du forum à la minute près.
3 décembre à 22h36.


(j'étais invité au Parc O.L pour aller voir Lyon-Lille...mais j'ai préféré être connecté pour ce moment particulier)



Anniversaires du forum - Page 9 175602 mon cher CYRIL. Là tu as fait fort!.....
]

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyMer 04 Déc 2019, 09:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Anniversaires du forum - Page 9 920363
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyMer 04 Déc 2019, 09:16

rosedumatin a écrit:
Anniversaires du forum - Page 9 175602 à vous chers Poine et Tonton.

Au départ avec Mario, nous pensions que le forum ne tiendrais pas longtemps et pourtantvoui déjà 10 ans !!!!!

LE temps passe à une vitesse V2 accélérée 😊😊😊😊

Avez vous des suggestions ? des souhaits ?

Anniversaires du forum - Page 9 2129354088 clown clown clown drunken sunny


Peut-être, ma chère ROSE, quelques décorations, comme tu l'avais déjà fait dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyMer 04 Déc 2019, 09:29

Et à tous et toutes, TONTON, POINE, CYRIL, MARIE-CHANTAL, à tous les intervants du passé (ELMAKOUDI, CHRISREDFEILD, LA REPONSE, le CAMARGAIS, ASHTAR, etc ....) , et tous les actuels intervenants grâce à qui DIALOGUE continue d'exister je dis un grand

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyMer 04 Déc 2019, 10:49

Bon anniversaire pour notre "duo de langage" qu'on appelle dialogue.
Souvent hors sujet pour certains d'entre vous mais toujours sincère dans mes propos.
On dit ou écrit ce qu'on pense c'est notre Liberté mais jamais je ne demanderai qu'on soit d'accord avec moi.
Il y a des fois voir souvent des débats sensibles qui nous mettent à porta-faux.
On s’emballe car on ce provoque.
Mais reconnaissons que nous vivons ensemble .
Dans notre dialogue si on employé plus souvent le "JE" que le "VOUS" ou le "NOUS"
Le Vous et le NOUS généralise un peu trop
Le"JE" engage celui qui écrit ou parle.

Dans Dialogue malgré nos différences on apprend à ce connaitre et reconnaître et donc à mieux s'apprécier.

Continuons a Dialoguer !
Évitons de causer !
Agissons avec ce qui nous est Commun et disponible en tout temps " l'ESPRIT SAINT DE DIEU"
N'ayons pas PEUR.
Rejetons nos phobies basées sur des on-dits et nos parties pris souvent erronée

Bonne anniversaire à Tous Anniversaires du forum - Page 9 352791 Anniversaires du forum - Page 9 88012
Et PAIX aux HOMMES de bonne volonté
Sans la Volonté l'intention est vaine !
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyMer 04 Déc 2019, 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyMer 04 Déc 2019, 13:09

sunny JOYEUX   sunny ANNIVERSAIRE  sunny  AU MEMBRES DU FORUM sunny

Anniversaires du forum - Page 9 920363 Anniversaires du forum - Page 9 920363 Anniversaires du forum - Page 9 920363

Anniversaires du forum - Page 9 200755  Anniversaires du forum - Page 9 200755  Anniversaires du forum - Page 9 200755
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyMer 04 Déc 2019, 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyMer 04 Déc 2019, 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A TOUS, QUE CE FORUM APPORTE LA PAIX ET LA FRATERNITE PAR LE DIALOGUE.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyMer 04 Déc 2019, 19:20

Je me joins à vous pour cet heureux événement.

Bravo aux administrateurs et aux modérateurs, cela n'a pas du être facile tous les jours. 

La discussion, on s'en aperçoit tous les jours, est très difficile et pourtant elle est plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyMer 04 Déc 2019, 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyVen 06 Déc 2019, 13:56

On a 10 ans, et en avant pour le dialogue :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Elmakoudi

Elmakoudi



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyDim 08 Déc 2019, 18:48

Dix ans déjà !!!

Et bien que les années passent vite, je viens de constater que je suis inscrit depuis 9 ans.le forum à 10 ans d’existence et cela grâce à vous tous, encore merci à tous les acteurs pour leurs investissements et participation aux différentes rubriques du forum qui font que celui-ci perdure avec les années.    

je tiens par cette occasion à remercier tous ceux et celles qui, ont donné de leur temps de leurs générosités de leur savoir  de leurs sens de discussions,
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyDim 08 Déc 2019, 20:00

Elmakoudi a écrit:
Dix ans déjà !!!

Et bien que les années passent vite, je viens de constater que je suis inscrit depuis 9 ans. [...]

9 ans ? confused

Dans 15 jours cela fera 10 ans cher Elmakoudi... Anniversaires du forum - Page 9 792201

Pour rappel tu es le 26 ème membre inscrit sur le forum....

...sur 5 859 aujourd'hui... Anniversaires du forum - Page 9 510471374

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyMar 10 Déc 2019, 17:46



Joyeux anniversaire a Dialogue 

le temps passe vite et on vieillit sans se rendre compte !!

Qu'Allah swt nous guide et nous maintienne dans son droit chemin    Anniversaires du forum - Page 9 4033047434
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyJeu 12 Déc 2019, 15:59

Cyril 84 a écrit:
Elmakoudi a écrit:
Dix ans déjà !!!

Et bien que les années passent vite, je viens de constater que je suis inscrit depuis 9 ans. [...]

9 ans ? confused

Dans 15 jours cela fera 10 ans cher Elmakoudi... Anniversaires du forum - Page 9 792201

Pour rappel tu es le 26 ème membre inscrit sur le forum....

...sur 5 859 aujourd'hui... Anniversaires du forum - Page 9 510471374



Mais avant de s'appeler ELMAKOUDI, il s'est fait appeler IDOUKAMLE (son pseudo à l'envers), et avait écrit un conte délicieux "le Père Noël Lazur".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2019, 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2019, 16:09

Pétunia a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Heureux, de te relire, ma chère PETUNIA. Ton silence, à ROSE et moi, depuis 15 jours nous pesait.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Elmakoudi

Elmakoudi



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyDim 29 Nov 2020, 20:24

24 novembre 2010

Salam ,
Ca fait 20 ans pour notre forum meilleurs voeux pour les gens qui ont fait de ce forum un nid de chaleur et de paix
Je souhaite à nos amis qui veillent sur la bonne conduite de ce forum tous mes voeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyLun 30 Nov 2020, 10:26

Elmakoudi a écrit:
24 novembre 2010

Salam ,
Ca fait 20 ans pour notre forum meilleurs voeux pour les gens qui ont fait de ce forum un nid de chaleur et de paix
Je souhaite à nos amis qui veillent sur la bonne conduite de ce forum tous mes voeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Non pas 20 ans mais 10 ans. Oui mon cher ELMAKOUDI, Anniversaires du forum - Page 9 175602 Etincelle me parle souvent de toi.


Buvons à la santé du forum : Anniversaires du forum - Page 9 815915
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyLun 30 Nov 2020, 19:17

mario-franc_lazur a écrit:
Non pas 20 ans mais 10 ans. [...]

Les 10 ans c'était l'année dernière cher Mario.

Il suffisait de lire ce que j'écrivais quelques messages plus haut :

Le 3 décembre 2019 à 22h36, Cyril 84 a écrit:
Cela fais plusieurs mois que je "guettait" ce jour, cette heure et même cette minute...

...Et j'ai l'immense honneur d'annoncer les 10 ans du forum à la minute près.
3 décembre à 22h36.


(j'étais invité au Parc O.L pour aller voir Lyon-Lille...mais j'ai préféré être connecté pour ce moment particulier)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Anniversaires du forum - Page 9 350549Anniversaires du forum - Page 9 350549Anniversaires du forum - Page 9 350549
Anniversaires du forum - Page 9 863176Anniversaires du forum - Page 9 863176Anniversaires du forum - Page 9 863176




Anniversaires du forum - Page 9 749944Anniversaires du forum - Page 9 749944Anniversaires du forum - Page 9 749944




Anniversaires du forum - Page 9 1433743430



Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyMar 01 Déc 2020, 11:03

Cyril 84 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Non pas 20 ans mais 10 ans. [...]

Les 10 ans c'était l'année dernière cher Mario.

Il suffisait de lire ce que j'écrivais quelques messages plus haut :

Le 3 décembre 2019 à 22h36, Cyril 84 a écrit:
Cela fais plusieurs mois que je "guettait" ce jour, cette heure et même cette minute...

...Et j'ai l'immense honneur d'annoncer les 10 ans du forum à la minute près.
3 décembre à 22h36.


(j'étais invité au Parc O.L pour aller voir Lyon-Lille...mais j'ai préféré être connecté pour ce moment particulier)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Anniversaires du forum - Page 9 350549Anniversaires du forum - Page 9 350549Anniversaires du forum - Page 9 350549
Anniversaires du forum - Page 9 863176Anniversaires du forum - Page 9 863176Anniversaires du forum - Page 9 863176




Anniversaires du forum - Page 9 749944Anniversaires du forum - Page 9 749944Anniversaires du forum - Page 9 749944




Anniversaires du forum - Page 9 1433743430






Ah !!! Mon cher CYRIL, je sens que je vais devoir bientôt te céder ma place !!!! Moi je vais aller me coucher !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
pinson

pinson



Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 EmptyMar 01 Déc 2020, 12:40

eh ben, mon ami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....et bonne nuit. Les nuits d'hiver sont longues.

ET, j'allais oublier:en avant pour le dialogue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires du forum
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que dire sur les anniversaires de naissance ?
» Venez donner votre avis sur le forum DIALOGUE.
» Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!
» l'âge des membres du forum
» Présentation de mon Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: