Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!

Aller en bas 
+11
Anti chrétiens
mario-franc_lazur
SuisTonCoeur
Petero
Benoît
Elmakoudi
Man Att
albania
Sun Back
Ennazus
MilleEtUneNuit
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MilleEtUneNuit

MilleEtUneNuit



Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptySam 19 Juil 2014, 14:55

Salem Shalom Salut

Forum Religieu ou autre?? je ne comprend pas ce qui se passe dans le forum

Cela dois être un forum ISLAMO-CHRETIEN et non pas Athéisme Agnosticisme..

J'ai l'impression que beaucoup attaquent nos religion sur le forum plus particulièrement l'Islam je trouve cela dommage car il ya des personnes  ici qui veulent comprendre apprendre évoluer et renforcer leur foi mais a cause de ces personnes là nous freine..  et nous empeche de comprendre et de posé des question comme certain attaque une religion en se cachant derrère une autre je pense notamment a "Rosarum" beaucoup de critique d'attaque..

Que font-ils ici mis a part critiqué?

 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! 518341
Revenir en haut Aller en bas
Ennazus

Ennazus



Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptySam 19 Juil 2014, 15:21

Je suis 100% d'accord avec toi, Beau zieux

Nous sommes dans un forum islamo-chrétien.

Peut-être qu'un groupe autre pourrait être formé pour ne pas museler qui que ce soit

bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptySam 19 Juil 2014, 15:32

Ennazus a écrit:
Beau zieux

Nous sommes dans un forum islamo-chrétien.

Et bientot, sur un site de rencontre  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
MilleEtUneNuit

MilleEtUneNuit



Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptySam 19 Juil 2014, 15:41

Ennazus a écrit:
Je suis 100% d'accord avec toi, Beau zieux

Nous sommes dans un forum islamo-chrétien.

Peut-être qu'un groupe autre pourrait être formé pour ne pas museler qui que ce soit

bien à toi,


C'est vraiment agaçant.. ! Ils sont juste là pour critiqué et attaque les religions.. rien d'autre dire que Dieu existe pas Ect or c'est un forum RELIGIEU donc qui dis religion dis DIEU ! ..

Je trouve cela nulle
Revenir en haut Aller en bas
Ennazus

Ennazus



Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptySam 19 Juil 2014, 15:47

Sun Back a écrit:
Ennazus a écrit:
Beau zieux

Nous sommes dans un forum islamo-chrétien.

Et bientot, sur un site de rencontre  Razz 

Je suis une fille, mais je sais apprécié des beaux zieux
Revenir en haut Aller en bas
albania





Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptySam 19 Juil 2014, 16:03



Je le trouve enrichissant ce forum ,le dialogue c'est la contradiction,la critique,le questionnement ,la recherche et le besoin de connaissance .L'Islam comme le Christianisme sont pluriels et l'athéisme est aussi une vision de Dieu qui cache souvent des valeurs chrétiennes ,c'est toute la subtilité des échanges .le principal c'est le respect .
Revenir en haut Aller en bas
MilleEtUneNuit

MilleEtUneNuit



Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptySam 19 Juil 2014, 16:12

albania a écrit:
 

           Je le trouve enrichissant ce forum ,le dialogue c'est la contradiction,la critique,le questionnement ,la recherche et le besoin de connaissance .L'Islam comme le Christianisme sont pluriels et l'athéisme est aussi une vision de Dieu qui cache souvent des valeurs chrétiennes ,c'est toute la subtilité des échanges .le principal c'est le respect .


Moi je trouve enrichissant quand les chrétiens et les musulmans partagent leur amour pour la religion que chacun defend ces conviction avec respect et gentillesse.  

Pas des personnes qui viennent attaqué la religion car quand un athée vien attaqué la bible en disant ces faux ect.. Les musulmans seront du même côté et vice versa pour les chrétiens! et donc cela nous divise !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptySam 19 Juil 2014, 16:17

albania a écrit:
  Je le trouve enrichissant ce forum ,le dialogue c'est la contradiction,la critique,le questionnement ,la recherche et le besoin de connaissance .L'Islam comme le Christianisme sont pluriels et l'athéisme est aussi une vision de Dieu qui cache souvent des valeurs chrétiennes ,c'est toute la subtilité des échanges .le principal c'est le respect .

et tu fais preuve de sagesse dans ces paroles, chère albania.

MilleEtUneNuit a écrit:
Pas des personnes qui viennent attaqué la religion car quand un athée vien attaqué la bible en disant ces faux ect.. Les musulmans seront du même côté et vice versa pour les chrétiens! et donc cela nous divise !

ah parce les chrétiens et les musulmans ont attendu les athées pour se diviser, attaquer la religion de l'autre et dire qu'elle est fausse ? Merci de l'info  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MilleEtUneNuit

MilleEtUneNuit



Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptySam 19 Juil 2014, 16:21

On a jamais attendu personne ! Mais c'est un forum Islamo-Chrétien donc je ne vois pas en quoi les athées et autre sont ici mis a part critiqué et attaquer bien evidement
Revenir en haut Aller en bas
albania





Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptySam 19 Juil 2014, 18:27

MilleEtUneNuit a écrit:
On a jamais attendu personne ! Mais c'est un forum Islamo-Chrétien donc je ne vois pas en quoi les athées et autre sont ici mis a part critiqué et attaquer bien evidement


C'est le défi du dialogue ,critiques et attaques ,verbales bien entendu....mais c'est aussi la difficulté ,dans tous les cas c'est un échange intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
MilleEtUneNuit

MilleEtUneNuit



Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptySam 19 Juil 2014, 18:40

albania a écrit:
MilleEtUneNuit a écrit:
On a jamais attendu personne ! Mais c'est un forum Islamo-Chrétien donc je ne vois pas en quoi les athées et autre sont ici mis a part critiqué et attaquer bien evidement


 C'est le défi du dialogue ,critiques et attaques ,verbales bien entendu....mais c'est aussi la difficulté ,dans tous les cas c'est un échange intéressant .



Je pense que si c'était des critiques et des attaques sa sera un "debat entre religion et autres" et non pas "Dialogue Islamo-chrétien" c'est le but de s'échangé ses idées tout en respectant les croyance d'autrui en agissant avec sagesse et non pas avec critique déplacé comme certains de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptySam 19 Juil 2014, 19:10

MilleEtUneNuit a écrit:
albania a écrit:
MilleEtUneNuit a écrit:
On a jamais attendu personne ! Mais c'est un forum Islamo-Chrétien donc je ne vois pas en quoi les athées et autre sont ici mis a part critiqué et attaquer bien evidement


 C'est le défi du dialogue ,critiques et attaques ,verbales bien entendu....mais c'est aussi la difficulté ,dans tous les cas c'est un échange intéressant .



Je pense que si c'était des critiques et des attaques sa sera un "debat entre religion et autres" et non pas "Dialogue Islamo-chrétien" c'est le but de s'échangé ses idées tout en respectant les croyance d'autrui en agissant avec sagesse et non pas avec critique déplacé comme certains de ce forum

mais c'est faux..
Si tu compares les critiques sur ta religion qu'a pu faire rosarum et celles de certains chrétiens sur ce forum, le constat est sans appel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptySam 19 Juil 2014, 19:17

C'est vrai qu'il y a quelque intrus dans le forum qui cherche surtout non pas la compréhension de l'autre mais la provocation. Ce genre de discoure m'avais ennervé la première fois (lors de mes premiers dialogue). Enfin bref, j'hésite souvent et encore aujourd'hui à leur répondre par l'intelligence ou par l'insulte sachant que ces gens-là se foutent complètement du dialogue, mais ne viennent que pour diaboliser et faire leurs prosélytismes.

Si tu souhaites un bon forum tranquille dont tu pourras poser des questions librement et ainsi approfondir ta science religieuse, je t'invite à aller dans un forum Muslim, qui te présentera les différents avis juridiques sur un sujet. Je t'en présenterai si tu le souhaites en Mp.
Revenir en haut Aller en bas
albania





Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptySam 19 Juil 2014, 20:02


Nous lisons tous des propos qui ne nous plaisent pas parce que notre culture et notre éducation n'ont pas intégré les concepts qui sont sous entendus mais nous y réfléchissons ,et puis, sur ce forum, ce que nous y lisons parfois ,pourrait nous inciter à devenir athée ..........mais non je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
MilleEtUneNuit

MilleEtUneNuit



Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptySam 19 Juil 2014, 20:04

*Amir Islam* a écrit:
C'est vrai qu'il y a quelque intrus dans le forum qui cherche surtout non pas la compréhension de l'autre mais la provocation. Ce genre de discoure m'avais ennervé la première fois (lors de mes premiers dialogue). Enfin bref, j'hésite souvent et encore aujourd'hui à leur répondre par l'intelligence ou par l'insulte sachant que ces gens-là se foutent complètement du dialogue, mais ne viennent que pour diaboliser et faire leurs prosélytismes.

Si tu souhaites un bon forum tranquille dont tu pourras poser des questions librement et ainsi approfondir ta science religieuse, je t'invite à aller dans un forum Muslim, qui te présentera les différents avis juridiques sur un sujet. Je t'en présenterai si tu le souhaites en Mp.



Salem oui je le sais très bien cela fait un an que je suis de plus près ce forum sans être inscrite..


J'aimerai bien que tu m'envoi en mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptySam 19 Juil 2014, 20:28

Justement la pluspart du temps on a droit a des avis plus sincère de la par de non religieux
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptySam 19 Juil 2014, 20:40

Ennazus a écrit:

Je suis une fille, mais je sais apprécié des beaux zieux
salam
donc des questions s'imposent chere Ennazus
1ere question:
-Quelle est la célébrité qui possède les plus beaux yeux ?
ou
-Qui a les plus beaux yeux au monde ?
2eme question
il ya 3 clés pour décrypter le langage des yeux.qui sont ces 3 clés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptySam 19 Juil 2014, 20:43

MilleEtUneNuit a écrit:
*Amir Islam* a écrit:
C'est vrai qu'il y a quelque intrus dans le forum qui cherche surtout non pas la compréhension de l'autre mais la provocation. Ce genre de discoure m'avais ennervé la première fois (lors de mes premiers dialogue). Enfin bref, j'hésite souvent et encore aujourd'hui à leur répondre par l'intelligence ou par l'insulte sachant que ces gens-là se foutent complètement du dialogue, mais ne viennent que pour diaboliser et faire leurs prosélytismes.

Si tu souhaites un bon forum tranquille dont tu pourras poser des questions librement et ainsi approfondir ta science religieuse, je t'invite à aller dans un forum Muslim, qui te présentera les différents avis juridiques sur un sujet. Je t'en présenterai si tu le souhaites en Mp.



Salem oui je le sais très bien cela fait un an que je suis de plus près ce forum sans être inscrite..


J'aimerai bien que tu m'envoi en mp :)
J'en est envoyé quelque un, j'essaierai de compléter insha'Allah.

Salām. :)
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît



Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptySam 19 Juil 2014, 21:02

*Amir Islam* a écrit:
MilleEtUneNuit a écrit:
*Amir Islam* a écrit:
C'est vrai qu'il y a quelque intrus dans le forum qui cherche surtout non pas la compréhension de l'autre mais la provocation. Ce genre de discoure m'avais ennervé la première fois (lors de mes premiers dialogue). Enfin bref, j'hésite souvent et encore aujourd'hui à leur répondre par l'intelligence ou par l'insulte sachant que ces gens-là se foutent complètement du dialogue, mais ne viennent que pour diaboliser et faire leurs prosélytismes.

Si tu souhaites un bon forum tranquille dont tu pourras poser des questions librement et ainsi approfondir ta science religieuse, je t'invite à aller dans un forum Muslim, qui te présentera les différents avis juridiques sur un sujet. Je t'en présenterai si tu le souhaites en Mp.



Salem oui je le sais très bien cela fait un an que je suis de plus près ce forum sans être inscrite..


J'aimerai bien que tu m'envoi en mp :)
J'en est envoyé quelque un, j'essaierai de compléter insha'Allah.

Salām. :)

ENF ...É, IL NOUS A TOUS GRILLÉ!! champagne 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptySam 19 Juil 2014, 21:48

Mdr, mais non non je n'suis pas du tout la pour ça.
En passant c'est l'heure du ftour - rupture du jeune - chez nous.

Bonne soirée. :)
Revenir en haut Aller en bas
MilleEtUneNuit

MilleEtUneNuit



Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptyDim 20 Juil 2014, 00:24

Merci infiniment Amir ... Bisou a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît



Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptyDim 20 Juil 2014, 02:52

Elmakoudi a écrit:
Ennazus a écrit:

Je suis une fille, mais je sais apprécié des beaux zieux
salam  
donc des questions s'imposent chere Ennazus
1ere question:
-Quelle est la célébrité qui possède les plus beaux yeux ?
                   ou
-Qui a les plus beaux yeux au monde ?
2eme question
il ya 3 clés pour décrypter le langage des yeux.qui sont ces 3 clés?

C'est quoi ces questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptyDim 20 Juil 2014, 03:01

MilleEtUneNuit a écrit:
Merci infiniment Amir ... Bisou a toi !
Pas de problème, merci a toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptyDim 20 Juil 2014, 05:23

Salam oui c'est vrai certains s'inscrit pas pour dialoguer mais juste dénigrer
Le mieux c'est de pas leur répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptyDim 20 Juil 2014, 05:28

La dernière personne qui ma dit que j'avais de beaux yeux était une femme et je lai fui comme la peste, oui quand tu veux pas te marier tu évite les jolie filles  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptyDim 20 Juil 2014, 05:30

Man Att a écrit:
La dernière personne qui ma dit que j'avais de beaux yeux était une femme et je lai fui comme la peste, oui quand tu veux pas te marier tu évite les jolie filles  lol! 

Salam ne me dit pas que tu veux pas te marier mdr c'est pas possible je pense tu voulais dire que ne peut pas ?
se marier tôt c'est une bonne chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptyDim 20 Juil 2014, 05:33

Je veux mais pour l'instant je ne peux pas et vue que je ne peux pas je ne veux pas, sans emplois sans logement (je vie chez les parents) c'est pas superbe.
Et bon la femme me fait un peur en générale, une sorte de machine que je n'ai jamais compris... :)
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptyDim 20 Juil 2014, 05:38

Surtout que je cherche une femme avec qui je peux avancer spirituellement, pas une qui vas me demander ma carte pour acheter des habits ou des choses que je perçois comme alhu dunya.

Depuis que je suis au chômage je me suis contenter de loisirs assez simples et peux couteux qui ne coutent pas grand chose et niveau vêtement mes dernier achats c'est deux pulls quetcha a 12e pièce et deux polaire c'était en janvier, les achat d'avant en aout deux tes shirt a 10e pièce lol.

Je suis pas fanatique de mode etc je préfère profiter des choses,simple même si parfois je joue a la console lol

et quand je perd un billet je me dit qu'il seras certainement plus utile a celui qui le trouveras et quand je me vois refuser une place je me dis qu'une personne plus dans le besoin l'auras
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptyDim 20 Juil 2014, 05:42

Donc bon pour trouver une femme qui accepte de pas vivre dans loppulence etc c'est compliquer même si javou ne pas avoir trop chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptyDim 20 Juil 2014, 05:53

Man Att a écrit:
Donc bon pour trouver une femme qui accepte de pas vivre dans loppulence etc c'est compliquer même si javou ne pas avoir trop chercher.

Une femme musulmane acceptera ce mode de vie je parle des vraies musulmanes pieuses qui ne vivent pas pour le matériel
mais qui vivent pour Allah.
Déjà avoir tout ça c'est un énorme bienfait qu'Allah nous a accordé que Dieu facilite ceux qui souffrent de la faim de la soif et d'autres
Je vis aussi un peu comme toi et In Sha Allah je resterai comme ça pas plus pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptyDim 20 Juil 2014, 05:56

Ensuite je suis pas vraiment pieu donc bon ,toi tu est marié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptyDim 20 Juil 2014, 06:12

Man Att a écrit:
Ensuite je suis pas vraiment pieu donc bon ,toi tu est marié?

Non je ne suis pas marié mais bientôt In Sha Allah
et frère le mariage est un pas vers la piété tu te sors de beaucoup d'interdit
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptyDim 20 Juil 2014, 06:41

Abderrahman a écrit:
Man Att a écrit:
Ensuite je suis pas vraiment pieu donc bon ,toi tu est marié?

Non je ne suis pas marié mais bientôt In Sha Allah
et frère le mariage est un pas vers la piété tu te sors de beaucoup d'interdit

S'il vous plaît, c'est un forum de dialogue entre chrétiens et musulmans. Vous êtes priez de vous raconter votre vie par message privé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SuisTonCoeur

SuisTonCoeur



Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptyDim 20 Juil 2014, 07:07

petero a écrit:
Abderrahman a écrit:
Man Att a écrit:
Ensuite je suis pas vraiment pieu donc bon ,toi tu est marié?

Non je ne suis pas marié mais bientôt In Sha Allah
et frère le mariage est un pas vers la piété tu te sors de beaucoup d'interdit

S'il vous plaît, c'est un forum de dialogue entre chrétiens et musulmans. Vous êtes priez de vous raconter votre vie par message privé.

Merci.


Petero , tu n'as pas tort de le dire si cela te gêne , mais ne pense tu pas que cela est le rôle des modérateurs ;

D'ailleurs ni à t-il pas un bouton "Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur" ;

Car si chacun commence à rappeler le bien agir aux autres sur ce forum cela peut être source de conflit inutile , laissons ce qui est du ressort des modérateurs aux modérateurs.


ps: ne le prend pas mal Petero , je n'est vraiment rien contre toi


Sincère amitié




Dernière édition par SuisTonCoeur le Dim 20 Juil 2014, 07:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptyDim 20 Juil 2014, 07:09

Au vue de ce qui ce dit defois sur le forum j'ai envie de dire c'est un incident plus que mineur
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptyDim 20 Juil 2014, 07:39

MilleEtUneNuit a écrit:
Salem Shalom Salut

Forum Religieu ou autre?? je ne comprend pas ce qui se passe dans le forum

Cela dois être un forum ISLAMO-CHRETIEN et non pas Athéisme Agnosticisme..

J'ai l'impression que beaucoup attaquent nos religion sur le forum plus particulièrement l'Islam je trouve cela dommage car il ya des personnes  ici qui veulent comprendre apprendre évoluer et renforcer leur foi mais a cause de ces personnes là nous freine..  et nous empeche de comprendre et de posé des question comme certain attaque une religion en se cachant derrère une autre je pense notamment a "Rosarum" beaucoup de critique d'attaque..

Que font-ils ici mis a part critiqué?

 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! 518341


Ma chère MILLEETUNENUITS, si tu avais critiqué en ces termes le forumeur DAN, je t'aurais comprise, mais ROSARUM a une critique intéressante et enrichissante en général ! Quand ce n'est pas le cas, tu peux cliquer sur le bouton "plainte", il y sera répondu !

A propos de DAN, vois cette page où tu ne pourras lire que les réponses des intervenants, les messages de ce forumeur ayant dû être supprimés !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptyDim 20 Juil 2014, 08:06

albania a écrit:
 

           Je le trouve enrichissant ce forum ,le dialogue c'est la contradiction,la critique,le questionnement ,la recherche et le besoin de connaissance .L'Islam comme le Christianisme sont pluriels et l'athéisme est aussi une vision de Dieu qui cache souvent des valeurs chrétiennes ,c'est toute la subtilité des échanges .le principal c'est le respect .


Oui, je le pense aussi, ma chère ALBANIA ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Anti chrétiens

Anti chrétiens



Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: STOP CE FORUM   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptyVen 12 Déc 2014, 19:03

Bismillah

comment un tel forum est possible n'importe quoi

comment des Musulmans peuvent dialoguer et profaner et ce laisser insulter par des chrétiens.... le dialogue entre les kouffars et les chrétiens ne doit ce faire que par la jizya !

Mes frères ne restez pas avec le taghouts et les kouffars quittez ce forum de chrétiens
Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! 2926776927 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! 2926776927 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! 2926776927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptyVen 12 Déc 2014, 19:04

Gros troll poilu spoted !
Revenir en haut Aller en bas
Anti chrétiens

Anti chrétiens



Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! EmptyVen 12 Déc 2014, 19:07

salamsam a écrit:
Gros troll poilu spoted !


Ne te réfugies pas derriere ces mots employer par des kouffars , ta trahison te mennera en Enfer

Si tu choisis d'être avec les chrétiens tu iras en enfer et dans ce cas la tu es un traitre donc pire qu'un simple kouffar.
Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! 2926776927 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! 2926776927 Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! 2926776927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!   Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum de discussion islamo-chrétien !!! Pas vraiment !!!
» Principal avantage d'un forum islamo-chrétien
» chretien etes vous vraiment chretien
» Le pacte islamo-chrétien
» Débats/partages/rencontres islamo-chrétien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: