Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anniversaires du forum

Aller en bas 
+42
poine
lefidele
*Amy*
Abdullah
layyale
Imparfait
Sun Back
Le chant du cygne
albania
BOB
Petero
SKIPEER
zlitni
chrisredfeild
Doux
VeoD
Tonton
ummu wieme95
rosarum
BERNARD
oumaazedine
Averroes
Tite
Arnaud Dumouch
Agnos
titou
Noorfisabillah
pinson
marie-chantal
Ren'
ASHTAR
Elmakoudi
rosedumatin
mario-franc_lazur
louis74
Seraphine
ysov
Madeleine
petitsoleil
Tanja49
Mehdi
LA REPONSE
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elmakoudi

Elmakoudi



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptyMer 24 Nov 2010, 23:56

24 novembre 2010

Salam ,bientôt un an pour notre forum meilleurs voeux pour les gens qui ont fait de ce forum un nid de chaleur et de paix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptyJeu 25 Nov 2010, 07:41

Elmakoudi a écrit:
Salam ,bientôt un an pour notre forum meilleurs voeux pour les gens qui ont fait de ce forum un nid de chaleur et de paix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Anniversaires du forum 175602 très cher ElMakoudi, d'avoir ouvert ce topic !



Notre soeur ROSE, qui sait tout, va pouvoir nous donner la date exacte !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Oui j'y pense tous les jours .   Anniversaires du forum EmptyJeu 25 Nov 2010, 08:08

D'ici quelques jours ce forum soufflera sa première bougie , et avant tout je pense aux deux administrateurs mario et rose , qui depuis bientôt un an pouponne ce magnifique bébé , qui tous les jours veille au grain et sont l'ange gardien de ce forum , et aussi à tous les modérateurs qui font un boulot formidables  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous tous  sunny  Very Happy
31219
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptyJeu 25 Nov 2010, 09:49

Anniversaires du forum 175602 très cher Elmakoudi et très chère Eliza d'avoir pensé à l'anniversaire de notre forum, ce forum qui est le vôtre à toutes et tous.

La date exacte de l'anniversaire du forum c'est le : silent 4 DECEMBRE silent

I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptyJeu 25 Nov 2010, 10:14

rosedumatin a écrit:
Anniversaires du forum 175602 très cher Elmakoudi et très chère Eliza d'avoir pensé à l'anniversaire de notre forum, ce forum qui est le vôtre à toutes et tous.

La date exacte de l'anniversaire du forum c'est le : silent 4 DECEMBRE silent

I love you sunny


Et donc, notre frère ELMAKOIUDI apportera les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et notre soeur ELIZA apportera les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mais on a encore le temps !!!! MERCI à nos soeur, frère et amis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptyJeu 25 Nov 2010, 13:11

Salam chers soeurs et frères,

Je ne pouvais me permettre de rater une telle heureuse occasion..
J'ai eu le plaisir de vivre la naissance du forum.. dure fut elle.. de par l'idée et la mise en pratique.. comme furent durs aussi le developper et l'améliorer.. pour qu'il vous soit présenté dans sa jolie parure..

En témoignage pour l'histoire.. je me rappelle des longs moments que notre très chère soeur Rose passait devant son écran.. s'éfforçant, alors débutante en création de forum, à réussir l'enfantement.. sur les plans techniques comme looks..
Comme je me rappelle des énormes sacrifices, famille et temps.. qu'elle a investi dans ce sens..

Injustice serait de mon côté, ne pas souligner l'appui louable, physique comme moral, de notre cher frère Mario..
Lequel n'a lésigné sur aucun effort, pour mener vers le mieux la naissance et la croissance du forum..
Lequel fut, sans fard, à la hauteur de ces durs premiers moments.
Heureux parrain.

Très chère soeur Rose,
Certes que ce n'est juste qu'un premier anniversaire.. que bébé est encore le forum.. n'empêche que vous pouvez en être très fière.
Heureuse marraine.


Humble avis




Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptyJeu 25 Nov 2010, 13:36

Humble Avis a écrit:
Salam chers soeurs et frères,

Je ne pouvais me permettre de rater une telle heureuse occasion..
J'ai eu le plaisir de vivre la naissance du forum.. dure fut elle.. de par l'idée et la mise en pratique.. comme furent durs aussi le developper et l'améliorer.. pour qu'il vous soit présenté dans sa jolie parure..

En témoignage pour l'histoire.. je me rappelle des longs moments que notre très chère soeur Rose passait devant son écran.. s'éfforçant, alors débutante en création de forum, à réussir l'enfantement.. sur les plans techniques comme looks..
Comme je me rappelle des énormes sacrifices, famille et temps.. qu'elle a investi dans ce sens..

Injustice serait de mon côté, ne pas souligner l'appui louable, physique comme moral, de notre cher frère Mario..
Lequel n'a lésigné sur aucun effort, pour mener vers le mieux la naissance et la croissance du forum..
Lequel fut, sans fard, à la hauteur de ces durs premiers moments.
Heureux parrain.

Très chère soeur Rose,
Certes que ce n'est juste qu'un premier anniversaire.. que bébé est encore le forum.. n'empêche que vous pouvez en être très fière.
Heureuse marraine.


Humble avis





Salam cher frère Humble Avis,

Votre message à l'approche du premier anniversaire de ce forum me touche énormément.

Car tout ce que vous décrivez est la vérité juste....... alors débutante en création de forum, j'y ai passé des nuits pour réparer les erreurs que je commettais....... ce forum a été enfanté dans la fatigue, la sueur et la joie de voir les erreurs réparées......

Je n'oublie pas très cher frère que je vous voyais souvent en ligne assister à la naissance du forum...votre présence m'encourageait beaucoup ! je me sentais moins seule comment pourrais je oublier ? .... et en effet vous deviez constater que souvent les couleurs changeaient, je ne me doutais pas que construire un forum était un tel travail.....

Mais je ne regrette rien...

Et ce forum est encore un bébé certes !

Très cher frère Humble Avis, j'espère que vous serez des nôtres pour fêter ce premier anniversaire. Je vous remercie infiniment pour ce témoignage !

Salam Alaikoum

Votre soeur Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptyJeu 25 Nov 2010, 14:36

Bien cher frère HUMBLE AVIS, bien chère soeur ROSE, je ne saurais exprimer comme vous savez si bien le faire ce qui est dans mon coeur;.................

je ne puis qu'envoyer ces roses à notre ROSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anniversaires du forum 88012

et me réjouir du retour de notre HUMBLE AVIS en disant que OUI, DIEU EST GRAND ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Elmakoudi

Elmakoudi



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptyJeu 25 Nov 2010, 16:20

Humble Avis a écrit:
Salam chers soeurs et frères,

Je ne pouvais me permettre de rater une telle heureuse occasion..
J'ai eu le plaisir de vivre la naissance du forum.. dure fut elle.. de par l'idée et la mise en pratique.. comme furent durs aussi le developper et l'améliorer.. pour qu'il vous soit présenté dans sa jolie parure..

En témoignage pour l'histoire.. je me rappelle des longs moments que notre très chère soeur Rose passait devant son écran.. s'éfforçant, alors débutante en création de forum, à réussir l'enfantement.. sur les plans techniques comme looks..
Comme je me rappelle des énormes sacrifices, famille et temps.. qu'elle a investi dans ce sens..
Injustice serait de mon côté, ne pas souligner l'appui louable, physique comme moral, de notre cher frère Mario..
Lequel n'a lésigné sur aucun effort, pour mener vers le mieux la naissance et la croissance du forum..
Lequel fut, sans fard, à la hauteur de ces durs premiers moments.
Heureux parrain.
Très chère soeur Rose,
Certes que ce n'est juste qu'un premier anniversaire.. que bébé est encore le forum.. n'empêche que vous pouvez en être très fière.
Heureuse marraine.
Humble avis
salam cher frere
Harmonie et paix devraient habiter les cœurs pour toi.
Un rêve me fais vibrer, celui de te voir parmis nous
Mental d'acier qui t'empêche de dévier de ta route Maîtrise de soi et vitalité sont Brillante
Beauté de l'âme, générosité et cœur ouvert, Tu es toujours à la recherche de notre bonheur,
La sagacité et les connaissances sont tes atouts tu es
Exceptionnel, irremplaçable et d'une très grande valeur

Arrêt et échec n'ont absolument aucun sens pour toi,toujours
Vainqueur, gagnant, battant, sont tant de qualificatifs qui te conviennent Volontaire, tu vas toujours au bout.
Impossible pour toi de ne pas achever l'Oeuvre que tu as commencée.
Sagesse et détermination font partie de toi

Beaucoup d'énergie habite ton être, ton Immense soif de découverte motive ta vie N'abandonnant jamais, tu iras jusqu'au bout tu est Extraordinaire et originale, tu es irremplaçable
nous attendons ton retour cher humble avis et par ce topic sur le nouveau né qui aura bientôt 1(un) an on ne peut t'oublier

Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptyJeu 25 Nov 2010, 17:43

Salam mes très chers frères,

Je remercie Mario pour les fleurs, et encore..... et encore.........notre cher frère et sage Humble-Avis pour ce témoignage qui me bouleverse et dont nous attendons le retour ...car il est ici parmi les siens !.....

Cher Elmakoudi, sois remercié d'avoir ouvert ce topic et dédié un tel poème en l'honneur de celui qui a suivi toute la construction du nouveau-né, j'ai nommé notre frère Humble Avis !

Anniversaires du forum 518341



Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Elmakoudi

Elmakoudi



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:46

Mon cher ELMAKOUDI, ne va pas trop vite dans tes cadeaux d'anniversaire , car le 4 décembre tu n'auras plus rien d'autre à offrir !!! lol!

En attendant : IMMENSE Anniversaires du forum 175602
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptyVen 26 Nov 2010, 07:03

mario , notre ami Elmakoudi est tellement joyeux , reconnaissant , et il a le coeur sur la main c'est plutôt rare ces temps-ci , donc laissons faire le sage a besoin de s'exprimer . Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptyVen 26 Nov 2010, 07:43

Eliza a écrit:
mario , notre ami Elmakoudi est tellement joyeux , reconnaissant , et il a le coeur sur la main c'est plutôt rare ces temps-ci , donc laissons faire le sage a besoin de s'exprimer . Very Happy sunny



Je sens, les amis, qu'il me faudra apprendre de nouvelles ritournelles!!!

tchip-tchip-tchip-tchip-chett-chett-chett-chett-diddip-diddiooo
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptyVen 26 Nov 2010, 09:50

Bonjour mes amis,
Effectivement le Forum de Rose est une véritable bénédiction. En effet il est habité par une chaleur d'Amour et d'Amitié comme on ne trouve plus.On y trouve un appel un l'Amour entre les personnes,les religions et les civilisations j'ai donc l'intime conviction que l’Amour est sa véritable essence et la preuve c'est que rien n'a pu empêcher cette fleur d’éclore naturellement et toujours dans le même sens.

A la première intervention on constate que tout est fait pour augmenter effectivement notre taux de paix intérieure, et nous offre la possibilité pour changer en profondeur notre perception et prendre enfin conscience de la réalité du prochain. En plongeant dans la réalité de l'autre on ressent ce soulagement tant recherché pour nous par les créateurs de notre Forum car il nous fait chaque fois changer positivement notre perception de la réalité.

Le Seigneur a préparé le terrain pour nous et l'a fertilisé il est donc temps après une année de grandir encore plus, il est temps de croître. La Bénédiction de Dieu a enrichi notre forum grâce a l'humilité de ses créateurs, alors profitons en a l’extrême. Merci très chère Rose Merci Mario d'avoir mis a notre disposition ce BIJOU incomparable si élégant, si délicat, si doux, si beau, si gentil....
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptyVen 26 Nov 2010, 10:05

LA REPONSE a écrit:
Bonjour mes amis,
Effectivement le Forum de Rose est une véritable bénédiction. En effet il est habité par une chaleur d'Amour et d'Amitié comme on ne trouve plus.On y trouve un appel un l'Amour entre les personnes,les religions et les civilisations j'ai donc l'intime conviction que l’Amour est sa véritable essence et la preuve c'est que rien n'a pu empêcher cette fleur d’éclore naturellement et toujours dans le même sens.

A la première intervention on constate que tout est fait pour augmenter effectivement notre taux de paix intérieure, et nous offre la possibilité pour changer en profondeur notre perception et prendre enfin conscience de la réalité du prochain. En plongeant dans la réalité de l'autre on ressent ce soulagement tant recherché pour nous par les créateurs de notre Forum car il nous fait chaque fois changer positivement notre perception de la réalité.

Le Seigneur a préparé le terrain pour nous et l'a fertilisé il est donc temps après une année de grandir encore plus, il est temps de croître. La Bénédiction de Dieu a enrichi notre forum grâce a l'humilité de ses créateurs, alors profitons en a l’extrême. Merci très chère Rose Merci Mario d'avoir mis a notre disposition ce BIJOU incomparable si élégant, si délicat, si doux, si beau, si gentil....

Salam très cher frère LA REPONSE,

Anniversaires du forum 175602 de ce message, vraiment là je suis touchée en plein coeur ! Anniversaires du forum 189259

Et tellement que une fois de plus.......

Je ne trouve pas les mots pour dire ma joie, l'émotion que je ressens à lire tes paroles....

Comparer ce modeste forum à un BIJOU, tu es le premier, personne encore n'avait exprimé cela !

Si ce forum est un "bijou" , c'est aussi grâce à vous tous les membres et au travail de nos chers modérateurs dont tu fais partie très cher frère LA REPONSE.....

Je forme comme toi des voeux que cette deuxième année le Seigneur nous permette de grandir , de croître.........qu'Il nous accorde Sa Bénédiction en plénitude.

Anniversaires du forum 518341 :evil:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptyVen 26 Nov 2010, 12:28

Salam ami LA REPONSE , je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis , ce forum est pour moi une réalité que je n'aurais jamais pus imaginé , pouvoir dialoguer avec les Musulmans avec respect et ouverture , tu as raison de dire que c'est bien grâce à rose et mario , qui ont été et sont de vrais messagers de paix .
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptyVen 26 Nov 2010, 16:12

LA REPONSE a écrit:
Bonjour mes amis,
Effectivement le Forum de Rose est une véritable bénédiction. En effet il est habité par une chaleur d'Amour et d'Amitié comme on ne trouve plus.On y trouve un appel un l'Amour entre les personnes,les religions et les civilisations j'ai donc l'intime conviction que l’Amour est sa véritable essence et la preuve c'est que rien n'a pu empêcher cette fleur d’éclore naturellement et toujours dans le même sens.

A la première intervention on constate que tout est fait pour augmenter effectivement notre taux de paix intérieure, et nous offre la possibilité pour changer en profondeur notre perception et prendre enfin conscience de la réalité du prochain. En plongeant dans la réalité de l'autre on ressent ce soulagement tant recherché pour nous par les créateurs de notre Forum car il nous fait chaque fois changer positivement notre perception de la réalité.

Le Seigneur a préparé le terrain pour nous et l'a fertilisé il est donc temps après une année de grandir encore plus, il est temps de croître. La Bénédiction de Dieu a enrichi notre forum grâce a l'humilité de ses créateurs, alors profitons en a l’extrême. Merci très chère Rose Merci Mario d'avoir mis a notre disposition ce BIJOU incomparable si élégant, si délicat, si doux, si beau, si gentil....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salam sidi lareponse ,on ne peux oublier ta participaation enrichissante des le debut de ce forum ,aussi formidable que toi ?
Ton rêve de bonheur pour tous est un gage de ta richesse intérieure. Tes qualités font que tu iras jusqu'au bout dans ta quête d'égalité. Comment ne pas aimer et admirer une personne Ouvert sur le monde et sur les autres, la Perfection pour toi serait une humanité vivant en Harmonie, dans le bonheur et la gaieté
Intègré, tu ne déroges jamais à tes règles de vie Et ta résolution est telle que jamais tu ne nous abandonneras

Loin au dessus de nous, tu brilles par ta sagacité;ta diplomatie qui fait partie de toi
A tes yeux, il n'y a rien de plus important que le savoir
Rien ne peut te détourner de ta quête de spiritualité
Et ce, grâce à ta détermination qui ne connaît pas de borne
Par ton grand cœur et ta compassion
Orientant les pas de tous vers la paix
Nous reconnaissons tous dans ces qualités celles qui
Sagesse dans tes reponses est la signification de ton pseudo
Emplie de ces vertus, tu vois tous tes projets aboutir,nous vibre un sentiment de bonheur.


Dernière édition par Elmakoudi le Ven 26 Nov 2010, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptyVen 26 Nov 2010, 17:52

Eliza a écrit:
Salam ami LA REPONSE , je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis , ce forum est pour moi une réalité que je n'aurais jamais pus imaginé , pouvoir dialoguer avec les Musulmans avec respect et ouverture , tu as raison de dire que c'est bien grâce à rose et mario , qui ont été et sont de vrais messagers de paix .

C'était un rêve déjà ancien et qui là se matérialise !!!

Cette réalisation est semée d'embuches, de hauts et de bas !

Mais, avec l'aide de DIEU, nous tenterons avec vous tous, amies et amis, soeurs et frères , de continuer dans cette voie, et nous comptons pour cela sur vos conseils et sur votre soutien ...


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptyVen 26 Nov 2010, 18:02

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Salam ami LA REPONSE , je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis , ce forum est pour moi une réalité que je n'aurais jamais pus imaginé , pouvoir dialoguer avec les Musulmans avec respect et ouverture , tu as raison de dire que c'est bien grâce à rose et mario , qui ont été et sont de vrais messagers de paix .

C'était un rêve déjà ancien et qui là se matérialise !!!

Cette réalisation est semée d'embuches, de hauts et de bas !

Mais, avec l'aide de DIEU, nous tenterons avec vous tous, amies et amis, soeurs et frères , de continuer dans cette voie, et nous comptons pour cela sur vos conseils et sur votre soutien ...


Fraternellement

Ami mario pour moi perso , je n'aie pas le droit de donner des conseils car chacun est responsable pour lui-même , j'ai pour ma part un témoignage qui montre la puissance du Seigneur dans ma vie , et nos amis musulmans aussi mais d'une autre manière peut être , le principale c'est le respect et l'ouverture d'esprit , et ainsi nous cheminerons dans la paix , et le dialogue sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptyVen 26 Nov 2010, 19:52

Elmakoudi a écrit:
Loin au dessus de nous, tu brilles par ta sagacité;ta diplomatie qui fait partie de toi
A tes yeux, il n'y a rien de plus important que le savoir
Rien ne peut te détourner de ta quête de spiritualité
Et ce, grâce à ta détermination qui ne connaît pas de borne
Par ton grand cœur et ta compassion
Orientant les pas de tous vers la paix
Nous reconnaissons tous dans ces qualités celles qui
Sagesse dans tes reponses est la signification de ton pseudo
Emplie de ces vertus, tu vois tous tes projets aboutir,nous vibre un sentiment de bonheur.

Quel Bonheur!! Quel Honneur!!! Merci du fond de mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptySam 27 Nov 2010, 17:09

Eliza a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Salam ami LA REPONSE , je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis , ce forum est pour moi une réalité que je n'aurais jamais pus imaginé , pouvoir dialoguer avec les Musulmans avec respect et ouverture , tu as raison de dire que c'est bien grâce à rose et mario , qui ont été et sont de vrais messagers de paix .

C'était un rêve déjà ancien et qui là se matérialise !!!

Cette réalisation est semée d'embuches, de hauts et de bas !

Mais, avec l'aide de DIEU, nous tenterons avec vous tous, amies et amis, soeurs et frères , de continuer dans cette voie, et nous comptons pour cela sur vos conseils et sur votre soutien ...

Fraternellement

Ami mario pour moi perso , je n'aie pas le droit de donner des conseils car chacun est responsable pour lui-même , j'ai pour ma part un témoignage qui montre la puissance du Seigneur dans ma vie , et nos amis musulmans aussi mais d'une autre manière peut être , le principale c'est le respect et l'ouverture d'esprit , et ainsi nous cheminerons dans la paix , et le dialogue sunny lol!


Ma chère ELIZA : Anniversaires du forum 175602
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Elmakoudi

Elmakoudi



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptySam 27 Nov 2010, 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Elmakoudi le Sam 27 Nov 2010, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptySam 27 Nov 2010, 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je prie Dieu de vous préserver pour ce forum dans l'amour du prochain la tolérance et la guidance divine,
AMEN


Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptySam 27 Nov 2010, 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes Amis, Frères et Soeurs

Nous sommes vraiment très touchés,

Et nous commençons le décompte 28, 29, 30 novembre et

1, 2, 3,

[b]JOUR J
: sunny sunny sunny 4 décembre sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Mehdi





Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptySam 27 Nov 2010, 20:15

rosedumatin a écrit:
Anniversaires du forum 175602 très cher Elmakoudi et très chère Eliza d'avoir pensé à l'anniversaire de notre forum, ce forum qui est le vôtre à toutes et tous.

La date exacte de l'anniversaire du forum c'est le :    silent  4 DECEMBRE  silent

I love you  sunny

Alors on va le fêter ensemble : c'est aussi mon anniversaire le 4 - 12 !!!

Je suis en effet du 4 12 48 ce qui est mathématiquement 4x12= 48  !

Juste quelques années de plus quoi ..
.



Voici une vidéo qui, à partir de l'intervention du président , vers la 10ème minute et après, pourrait être la base des échanges entre musulmans et chrétiens ou autres bien sûr !

HORS DU SUJET DANS CE SUJET D'ANNIVERSAIRE  (l'administration) /


Absolument pas d'accord !!!
Cette vidéo, pour la partie que j'ai indiquée, énonce le respect mutuel d'une très grande dignité et rigueur: c'est loin d'être hors sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptySam 27 Nov 2010, 20:25

ASHTAR a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je prie Dieu de vous préserver pour ce forum dans l'amour du prochain la tolérance et la guidance divine,
AMEN




Ami Ashtar , ce forum est vraiment formidable seulement nous avons vraiment , besoin de prier car tous ne comprennent pas que le dialogue est indispensable , mais bon chaque chose au temps du Misicordieux et du seul Juste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Je suis la plus vieille ! ! ! !    Anniversaires du forum EmptySam 27 Nov 2010, 20:52

Et oui je suis la plus vieille du forum Sad Sad , je suis née le 23 juillet 1945 lol! soit 6 mois après la libération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptySam 27 Nov 2010, 21:20

Eliza a écrit:
Et oui je suis la plus vieille du forum Sad Sad , je suis née le 23 juillet 1945 lol! soit 6 mois après la libération Very Happy

Oh ! ma délicieuse Eliza, nous avons juste quelques années de différence Anniversaires du forum 766225 Anniversaires du forum 321257

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Elmakoudi

Elmakoudi



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptySam 27 Nov 2010, 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Elmakoudi le Sam 27 Nov 2010, 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptySam 27 Nov 2010, 21:24

Elmakoudi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vois que tu comptes bien très cher Elmakoudi Anniversaires du forum 17865 Anniversaires du forum 987275
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptySam 27 Nov 2010, 21:59

Mehdi a écrit:


Cette vidéo, pour la partie que j'ai indiquée, énonce le respect mutuel d'une très grande dignité et rigueur: c'est loin d'être hors sujet !!!

[/b]

Voilà donc le bon topic :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Tanja49

Tanja49



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptySam 27 Nov 2010, 22:22

Au cas ou j'oublierai..... je vous mets alors déjà une petite chanson


et comme disent mes amis juifs... que ce soit pour 120 ans !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptySam 27 Nov 2010, 22:27

Tanja49 a écrit:
Au cas ou j'oublierai..... je vous mets alors déjà une petite chanson


et comme disent mes amis juifs... que ce soit pour 120 ans !!!!! lol!


Anniversaires du forum 175602 mon Cher Tanja et heureuse de te revoir parmi nous ! I love you silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Elmakoudi

Elmakoudi



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptySam 27 Nov 2010, 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anniversaires du forum 17865 Anniversaires du forum 987275[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Anniversaires du forum 17865 Anniversaires du forum 987275
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptySam 27 Nov 2010, 22:48

Salam, mon Cher Elmakoudi, tu es le champion des belles images et des contes merveilleux !!! Anniversaires du forum 321257

silent Etincelle silent te dis BONNE NUIT Sleep car ce soir elle est fatiguée,

BONNE NUIT A TOUS ET TOUTES !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptyDim 28 Nov 2010, 09:08

Elmakoudi + rose +Ysov + Tanja 49 sont des pros de l'humour et de créativités , merci à vous tous qui donnés de le vie à ce super forum Very Happy sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptyDim 28 Nov 2010, 09:51

Eliza a écrit:
Elmakoudi + rose +Ysov + Tanja 49 sont des pros de l'humour et de créativités , merci à vous tous qui donnés de le vie à ce super forum Very Happy sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu oublies de t'ajouter ma très chère Eliza, tu es l'ange gardien de notre forum !

8) :evil: 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
petitsoleil

petitsoleil



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptyDim 28 Nov 2010, 09:57

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Elmakoudi + rose +Ysov + Tanja 49 sont des pros de l'humour et de créativités , merci à vous tous qui donnés de le vie à ce super forum Very Happy sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu oublies de t'ajouter ma très chère Eliza, tu es l'ange gardien de notre forum !

8) :evil: 8)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais donc servir de vase en cette si extraordinaire occasion ...................
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum EmptyDim 28 Nov 2010, 10:01

petitsoleil a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Elmakoudi + rose +Ysov + Tanja 49 sont des pros de l'humour et de créativités , merci à vous tous qui donnés de le vie à ce super forum Very Happy sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu oublies de t'ajouter ma très chère Eliza, tu es l'ange gardien de notre forum !

8) :evil: 8)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais donc servir de vase en cette si extraordinaire occasion ...................


Bonjour petit sunny

Tu es vraiment super sympa ! I love you Anniversaires du forum 766225
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Anniversaires du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que dire sur les anniversaires de naissance ?
» Venez donner votre avis sur le forum DIALOGUE.
» Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!
» l'âge des membres du forum
» Présentation de mon Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: