Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "L'Islam bafoué par les terroristes"

Aller en bas 
+8
Raziel
SKIPEER
Pierresuzanne
Man Att
Petero
Cyril 84
brigit
Michael 1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michael 1

Michael 1



"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 00:34

Rappel du premier message :

10.11.2015

L'islam bafoué par les terroristes à cause du " wahhabisme " infiltré dans l'islam. Il est très important de savoir distinguer l'islam du wahhabisme car ce sont deux doctrines très différente qui n'on rien en commun.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brigit





"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 20:35

J'ai bien compris que tout était merveilleux et parole de Dieu dans le Coran.
Et je te conseille de ne pas t'engager même en pensée pour l'application de la charia.
Tu n’œuvres pas pour le bien, tout citoyen du monde épris des droits de l'homme le dira.
L'Islam n'est qu'au début de son expiation car trop de musulmans ne veulent entendre la vérité.
Et si l'on parle d'expiation par l'opposition collective à la vérité, les versets que tu as cité prennent effet tout simplement.

C'est pourquoi je vous dis:
Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné.

Dans ce siècle comme dans l'autre, il est dit.

Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.

Celui qui vit par les armes périra par les armes, Celui qui fait verser le sang aura le sang versé.

Quant à ta citation coranique, à chacun sa religion, je te la retourne, comment peux tu trancher des mains d'autrui alors ?


Dernière édition par brigit le Mar 10 Nov 2015, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 20:38

Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:
Et ceux qui vivront le retour de Jésus(pbsl) sur terre, n'auront pas à attendre le Jugement dernier pour savoir. Et il nous tardes qu'il revienne.

Nous n'avons rien à craindre du retour de Jésus, car il nous a promis le salut :

"  Ainsi parla Jésus. Puis il leva les yeux au ciel et dit : « Père, l’heure est venue. Glorifie ton Fils afin que le Fils te glorifie.
Ainsi, comme tu lui as donné pouvoir sur tout être de chair, il donnera la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés.
Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
 Moi, je t’ai glorifié sur la terre en accomplissant l’œuvre que tu m’avais donnée à faire.
 Et maintenant, glorifie-moi auprès de toi, Père, de la gloire que j’avais auprès de toi avant que le monde existe.
 J’ai manifesté ton nom aux hommes que tu as pris dans le monde pour me les donner. Ils étaient à toi, tu me les as donnés, et ils ont gardé ta parole.
Maintenant, ils ont reconnu que tout ce que tu m’as donné vient de toi,
car je leur ai donné les paroles que tu m’avais données : ils les ont reçues, ils ont vraiment reconnu que je suis sorti de toi, et ils ont cru que tu m’as envoyé.
 Moi, je prie pour eux ; ce n’est pas pour le monde que je prie, mais pour ceux que tu m’as donnés, car ils sont à toi.
 Tout ce qui est à moi est à toi, et ce qui est à toi est à moi ; et je suis glorifié en eux.
Désormais, je ne suis plus dans le monde ; eux, ils sont dans le monde, et moi, je viens vers toi. Père saint, garde-les unis dans ton nom, le nom que tu m’as donné, pour qu’ils soient un, comme nous-mêmes.
Quand j’étais avec eux, je les gardais unis dans ton nom, le nom que tu m’as donné. J’ai veillé sur eux, et aucun ne s’est perdu, sauf celui qui s’en va à sa perte de sorte que l’Écriture soit accomplie.
" (Jean 17, 1-11).


Ta pédagogie de la peur ne terrifie que toi.
Tu es à plaindre, salamsam, si la seule chose que tu attendes du retour du Christ se résume à des châtiments sadiques.

En effet comme le dit trés bien le verset que tu cites

Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

Les musulmans sont les seuls à connaitre le seul vrai Dieu et à croire en celui qu'Il à envoyé (qui n'est donc pas Dieu puisque c'est Dieu qui l'a envoyé) Jésus(pbsl).

Vous vous ne croyez pas en celui que Dieu a envoyé car vous croyez que Jésus est lui même dieu.

Ce verset que tuas cité ne correspond qu'aux musulmans, pas aux chrétiens.

Merci Pierresuzanne de confirmer ce que je disais par un verset des evangiles.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 20:38

salamsam a écrit:
rosarum a écrit:
salamsam a écrit:


Pourquoi dis tu cqfd ?

parce que si tu trouve normal de couper la main du voleur, tu dois aussi trouver aussi normal que l'Etat Islamique massacre les "mécréants" puisque c'est aussi écrit dans le coran.

Constamment dans la caricature, mon pauvre Rosarum.

Ce que font DAESH n'est pas ce que préconise le Coran.

mais tu l'approuverais sans réserves si tu pensais que c'est ce que préconise le coran comme tu approuves sans réserve l'amputation du voleur.
tu remplaces ton jugement personnel par ta compréhension du coran (ou des "savants") Si le coran le dit, c'est forcément bien même si c'est horrible.

grave affraid


Dernière édition par rosarum le Mar 10 Nov 2015, 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 20:41

brigit a écrit:


Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.

Celui qui vit par les armes périra par les armes, Celui qui fait verser le sang aura le sang versé.

Tu vois, salamsam, ces versets cités par brigit signifie qu'il serait mieux pour toi ne pas avoir de doigts, plutôt que de t'en servir pour écrire de telles âneries sur le Christ !

Mais ces versets ne signifient pas que tu dois te couper les doigts pour de bon.
Ils signifient simplement qu'il serait sage que tu te convertisses.

Jésus n'a jamais puni personne et encore moins de façon sadique.

Jésus a guéri et il a pardonné.

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 20:51

salamsam a écrit:

Les musulmans sont les seuls à connaitre le seul vrai Dieu et à croire en celui qu'Il à envoyé (qui n'est donc pas Dieu puisque c'est Dieu qui l'a envoyé) Jésus(pbsl).

Vous vous ne croyez pas en celui que Dieu a envoyé car vous croyez que Jésus est lui même dieu.

Ce verset que tuas cité ne correspond qu'aux musulmans, pas aux chrétiens.

Merci Pierresuzanne de confirmer ce que je disais par un verset des evangiles.

Que feras-tu quand tu verras que Jésus pardonne et qu'il est bon ?
Ne seras-tu pas trop déçu ?


" Un pharisien avait invité Jésus à manger avec lui. Jésus entra chez lui et prit place à table.
 Survint une femme de la ville, une pécheresse. Ayant appris que Jésus était attablé dans la maison du pharisien, elle avait apporté un flacon d’albâtre contenant un parfum.
Tout en pleurs, elle se tenait derrière lui, près de ses pieds, et elle se mit à mouiller de ses larmes les pieds de Jésus. Elle les essuyait avec ses cheveux, les couvrait de baisers et répandait sur eux le parfum.
 En voyant cela, le pharisien qui avait invité Jésus se dit en lui-même : « Si cet homme était prophète, il saurait qui est cette femme qui le touche, et ce qu’elle est : une pécheresse. »
Jésus, prenant la parole, lui dit : « Simon, j’ai quelque chose à te dire. – Parle, Maître.
»
Jésus reprit : « Un créancier avait deux débiteurs ; le premier lui devait cinq cents pièces d’argent, l’autre cinquante.
 Comme ni l’un ni l’autre ne pouvait les lui rembourser, il en fit grâce à tous deux. Lequel des deux l’aimera davantage ? »
 Simon répondit : « Je suppose que c’est celui à qui on a fait grâce de la plus grande dette. – Tu as raison », lui dit Jésus.
 Il se tourna vers la femme et dit à Simon : « Tu vois cette femme ? Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé de l’eau sur les pieds ; elle, elle les a mouillés de ses larmes et essuyés avec ses cheveux.
 Tu ne m’as pas embrassé ; elle, depuis qu’elle est entrée, n’a pas cessé d’embrasser mes pieds.
Tu n’as pas fait d’onction sur ma tête ; elle, elle a répandu du parfum sur mes pieds.
Voilà pourquoi je te le dis : ses péchés, ses nombreux péchés, sont pardonnés, puisqu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on pardonne peu montre peu d’amour. »
Il dit alors à la femme : « Tes péchés sont pardonnés. »
Les convives se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est cet homme, qui va jusqu’à pardonner les péchés ? »
Jésus dit alors à la femme : « Ta foi t’a sauvée. Va en paix !
» (Luc 7, 36-50).


Le Jésus dont tu appelles le retour de tes vœux risque de ne pas avoir la main assez lourde selon toi, quand il s'agit de lapider à tour de bras.


Ne vas-tu pas être déçu ?
N'aurais-tu pas intérêt à te préparer que retour du vrai Jésus ?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 20:57

rosarum a écrit:
salamsam a écrit:
rosarum a écrit:


parce que si tu trouve normal de couper la main du voleur, tu dois aussi trouver aussi normal que l'Etat Islamique massacre les "mécréants" puisque c'est aussi écrit dans le coran.

Constamment dans la caricature, mon pauvre Rosarum.

Ce que font DAESH n'est pas ce que préconise le Coran.

mais tu l'approuverais sans réserves si tu pensais que c'est ce que préconise le coran comme tu approuves sans réserve l'amputation du voleur.
tu remplaces ton jugement personnel par ta compréhension du coran (ou des "savants") Si le coran le dit, c'est forcément bien même si c'est horrible.

grave affraid
Attention c'est de la malhonnêteté intellectuelle et ça peut fausser le dialogue IC
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 20:59

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
salamsam a écrit:


Constamment dans la caricature, mon pauvre Rosarum.

Ce que font DAESH n'est pas ce que préconise le Coran.

mais tu l'approuverais sans réserves si tu pensais que c'est ce que préconise le coran comme tu approuves sans réserve l'amputation du voleur.
tu remplaces ton jugement personnel par ta compréhension du coran (ou des "savants") Si le coran le dit, c'est forcément bien même si c'est horrible.

grave affraid
Attention c'est de la malhonnêteté intellectuelle et ça peut fausser le dialogue IC

non c'est la base de l'islam que le croyant se soumet et fait taire ses sentiments personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:01

Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:

Les musulmans sont les seuls à connaitre le seul vrai Dieu et à croire en celui qu'Il à envoyé (qui n'est donc pas Dieu puisque c'est Dieu qui l'a envoyé) Jésus(pbsl).

Vous vous ne croyez pas en celui que Dieu a envoyé car vous croyez que Jésus est lui même dieu.

Ce verset que tuas cité ne correspond qu'aux musulmans, pas aux chrétiens.

Merci Pierresuzanne de confirmer ce que je disais par un verset des evangiles.

Que feras-tu quand tu verras que Jésus pardonne et qu'il est bon ?
Ne seras-tu pas trop déçu ?


" Un pharisien avait invité Jésus à manger avec lui. Jésus entra chez lui et prit place à table.
 Survint une femme de la ville, une pécheresse. Ayant appris que Jésus était attablé dans la maison du pharisien, elle avait apporté un flacon d’albâtre contenant un parfum.
Tout en pleurs, elle se tenait derrière lui, près de ses pieds, et elle se mit à mouiller de ses larmes les pieds de Jésus. Elle les essuyait avec ses cheveux, les couvrait de baisers et répandait sur eux le parfum.
 En voyant cela, le pharisien qui avait invité Jésus se dit en lui-même : « Si cet homme était prophète, il saurait qui est cette femme qui le touche, et ce qu’elle est : une pécheresse. »
Jésus, prenant la parole, lui dit : « Simon, j’ai quelque chose à te dire. – Parle, Maître.
»
Jésus reprit : « Un créancier avait deux débiteurs ; le premier lui devait cinq cents pièces d’argent, l’autre cinquante.
 Comme ni l’un ni l’autre ne pouvait les lui rembourser, il en fit grâce à tous deux. Lequel des deux l’aimera davantage ? »
 Simon répondit : « Je suppose que c’est celui à qui on a fait grâce de la plus grande dette. – Tu as raison », lui dit Jésus.
 Il se tourna vers la femme et dit à Simon : « Tu vois cette femme ? Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé de l’eau sur les pieds ; elle, elle les a mouillés de ses larmes et essuyés avec ses cheveux.
 Tu ne m’as pas embrassé ; elle, depuis qu’elle est entrée, n’a pas cessé d’embrasser mes pieds.
Tu n’as pas fait d’onction sur ma tête ; elle, elle a répandu du parfum sur mes pieds.
Voilà pourquoi je te le dis : ses péchés, ses nombreux péchés, sont pardonnés, puisqu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on pardonne peu montre peu d’amour. »
Il dit alors à la femme : « Tes péchés sont pardonnés. »
Les convives se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est cet homme, qui va jusqu’à pardonner les péchés ? »
Jésus dit alors à la femme : « Ta foi t’a sauvée. Va en paix !
» (Luc 7, 36-50).


Le Jésus dont tu appelles le retour de tes vœux risque de ne pas avoir la main assez lourde selon toi, quand il s'agit de lapider à tour de bras.


Ne vas-tu pas être déçu ?
N'aurais-tu pas intérêt à te préparer que retour du vrai Jésus ?

Non car lorsque Jésus reviendra, il tuera le dajjal puis il trouvera refuge avec des compagnons au sommet d'une montagne sur laquel il priera Dieu pour que cesse le carnage de Gog et Magog, puis aprés que Dieu aura détruit Gog et Magog. Il y aura une periode de paix et de prospérité comme le monde n'en a jamais connut durant tout le règne de Jésus. Tout les chrétiens et les Juifs se convertiront à l'Islam. Dieu bénira la terre. Nul homme ne sera capable de faire du mal à autrui.

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:03

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:


mais tu l'approuverais sans réserves si tu pensais que c'est ce que préconise le coran comme tu approuves sans réserve l'amputation du voleur.
tu remplaces ton jugement personnel par ta compréhension du coran (ou des "savants") Si le coran le dit, c'est forcément bien même si c'est horrible.

grave affraid
Attention c'est de la malhonnêteté intellectuelle et ça peut fausser le dialogue IC

non c'est la base de l'islam que le croyant se soumet et fait taire ses sentiments personnels.
Et si tu prenais au moins la peine de lire ce que dit le saint CORAN sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:04

salamsam a écrit:

Non car lorsque Jésus reviendra, il tuera le dajjal puis il trouvera refuge avec des compagnons au sommet d'une montagne sur laquel il priera Dieu pour que cesse le carnage de Gog et Magog, puis aprés que Dieu aura détruit Gog et Magog. Il y aura une periode de paix et de prospérité comme le monde n'en a jamais connut durant tout le règne de Jésus. Tout les chrétiens et les Juifs se convertiront à l'Islam. Dieu bénira la terre. Nul homme ne sera capable de faire du mal à autrui.


Tous les chrétiens et les Juifs se convertiront à l'Islam.....

et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:04

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:


mais tu l'approuverais sans réserves si tu pensais que c'est ce que préconise le coran comme tu approuves sans réserve l'amputation du voleur.
tu remplaces ton jugement personnel par ta compréhension du coran (ou des "savants") Si le coran le dit, c'est forcément bien même si c'est horrible.

grave affraid
Attention c'est de la malhonnêteté intellectuelle et ça peut fausser le dialogue IC

non c'est la base de l'islam que le croyant se soumet et fait taire ses sentiments personnels.

Skipper a parfaitement raison. Avec des si on met Paris en bouteille.

si le Coran disait autres chose, ce ne serait pas le Coran.

Je crois en ce que dit le Coran. Pas en ce que dirait un coran imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:06

rosarum a écrit:
salamsam a écrit:

Non car lorsque Jésus reviendra, il tuera le dajjal puis il trouvera refuge avec des compagnons au sommet d'une montagne sur laquel il priera Dieu pour que cesse le carnage de Gog et Magog, puis aprés que Dieu aura détruit Gog et Magog. Il y aura une periode de paix et de prospérité comme le monde n'en a jamais connut durant tout le règne de Jésus. Tout les chrétiens et les Juifs se convertiront à l'Islam. Dieu bénira la terre. Nul homme ne sera capable de faire du mal à autrui.


Tous les chrétiens et les Juifs se convertiront à l'Islam.....

et les autres ?

Il faut préciser, tout les chrétiens et les Juifs qui auront réchappé à la tentation de l'antéchrist.

Pour les non musulmans, j'ai mon idée, mais je n'ai rien lu de précis dans les hadiths authentique.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:08

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

Attention c'est de la malhonnêteté intellectuelle et ça peut fausser le dialogue IC

non c'est la base de l'islam que le croyant se soumet et fait taire ses sentiments personnels.
Et si tu prenais au moins la peine de lire ce que dit le saint CORAN sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la question n'est pas sur ce que dit le coran mais sur le fait que le croyant musulman lui obéit quoiqu'il dise, sans écouter sa conscience.
il suffit donc de convaincre un musulman qu'il obéit au coran pour lui faire commettre les pires crimes.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:21

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:


non c'est la base de l'islam que le croyant se soumet et fait taire ses sentiments personnels.
Et si tu prenais au moins la peine de lire ce que dit le saint CORAN sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la question n'est pas sur ce que dit le coran mais sur le fait que le croyant musulman lui obéit quoiqu'il dise, sans écouter sa conscience.
il suffit donc de convaincre un musulman qu'il obéit au coran pour lui faire commettre les pires crimes.
Désolé de te dire que ce que tu dis n'a pas de sens puisque le musulman  ne doit pas ecouter les charlatans et s'il le fait  il devient égaré

Abou Hourayra (Que DIEU l’agrée) rapporte  que le Prophète (Bénédiction et Salut soient sur lui) a dit :  «Il y aura des troubles au cours desquels celui qui restera assis sera meilleur que celui restera debout et ce dernier sera meilleur que celui qui marchera et ce dernier sera meilleur que celui qui marchera au pas soutenu. Celui qui ira à leur recherche sera détruit par eux. Que celui qui trouve un lieu sûr s'y refugie.» (Rapporté par al-Boukhari,3601 et par Mouslim,2886. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:22

salamsam a écrit:


Les premiers chrétiens ont fondé des société dans lesquels les chatiments corporel étaient la règle pour les criminels. Et il en fut ainsi pendant les 19 premiers siècle de l'histoire chrétienne. Ton discours aussi profond qu'un épisode de plus belle la vie, les aurait surement fait rigoler.

Comprenaient ils moins bien la parole de Jésus, les chrétiens des 19 premiers siècle ? Est ce que ce sont les chrétiens politiquement correct du XXIème siècle qui sont les vrais chrétiens ? Ceux qui calquent leur morale sur l'athéisme et qui s'amusent à voir leur bible comme un livre de mythe d'où ils ne prennent que ce qui les arrange ?

Permet moi d'en douter.

Mais ca vous regarde.

A nous notre religion à vous la votre. Notre religion ne te plait pas ? Tant mieux, elle n'est pas faite pour plaire aux mécréant et aux hypocrites mais aux croyants sincère qui restent attacher à l'anse la plus solide.

Nous verrons au Jour du Jugement dernier qui était dans l'abjection.

Et ceux qui vivront le retour de Jésus(pbsl) sur terre, n'auront pas à attendre le Jugement dernier pour savoir. Et il nous tardes qu'il revienne.

Tu te trompes Samsalam, toute la planète vit à la même époque, les idées ont évolué pour tout le monde, et toi sur internet tu ne parles qu'en ton nom et pas au nom de tous les Musulmans. Certains Musulmans sont en train de te lire en ce moment et ils se demandent si la religion qu'ils aiment est la même que l'horreur que tu décris. Si les conversions des Musulmans au Christianisme se poursuivent à ce rythme, tu y auras contribué.

Tu nous menaces tous de l'enfer, mais avec des idées aussi haineuses je crains bien que ce soit toi, qui sera damné. Mais bon tu insistes beaucoup pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:26

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

Et si tu prenais au moins la peine de lire ce que dit le saint CORAN sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la question n'est pas sur ce que dit le coran mais sur le fait que le croyant musulman lui obéit quoiqu'il dise, sans écouter sa conscience.
il suffit donc de convaincre un musulman qu'il obéit au coran pour lui faire commettre les pires crimes.
Désolé de te dire que ce que tu dis n'a pas de sens puisque le musulman  ne doit pas ecouter les charlatans et s'il le fait  il devient égaré

Abou Hourayra (Que DIEU l’agrée) rapporte  que le Prophète (Bénédiction et Salut soient sur lui) a dit :  «Il y aura des troubles au cours desquels celui qui restera assis sera meilleur que celui restera debout et ce dernier sera meilleur que celui qui marchera et ce dernier sera meilleur que celui qui marchera au pas soutenu. Celui qui ira à leur recherche sera détruit par eux. Que celui qui trouve un lieu sûr s'y refugie.» (Rapporté par al-Boukhari,3601 et par Mouslim,2886. )

Oui et ce hadith me semble parler de l'époque que nous vivons.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:28

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

Et si tu prenais au moins la peine de lire ce que dit le saint CORAN sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la question n'est pas sur ce que dit le coran mais sur le fait que le croyant musulman lui obéit quoiqu'il dise, sans écouter sa conscience.
il suffit donc de convaincre un musulman qu'il obéit au coran pour lui faire commettre les pires crimes.

Désolé de te dire que ce que tu dis n'a pas de sens puisque le musulman  ne doit pas ecouter les charlatans et s'il le fait  il devient égaré

1 cela a du sens puisque c'est ce que fait DAECH

2 pour moi couper la main du voleur c'est déjà être égaré et pourtant ceux qui le préconisent sont ils des charlatans ?


Dernière édition par rosarum le Mar 10 Nov 2015, 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:33

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:


la question n'est pas sur ce que dit le coran mais sur le fait que le croyant musulman lui obéit quoiqu'il dise, sans écouter sa conscience.
il suffit donc de convaincre un musulman qu'il obéit au coran pour lui faire commettre les pires crimes.

Désolé de te dire que ce que tu dis n'a pas de sens puisque le musulman  ne doit pas ecouter les charlatans et s'il le fait  il devient égaré

1 cela a du sens puisque c'est ce que fait DAECH

2 pour moi couper la main du voleur c'est déjà être égaré et pourtant ceux qui le disent sont ils des charlatans ?
Tous ces groupes sont des égarés  et nous l'avons répète mais malheureusement tu ne nous lis plus cher rosarum
Revenir en haut Aller en bas
albania





"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:33

cailloubleu a écrit:
salamsam a écrit:


Les premiers chrétiens ont fondé des société dans lesquels les chatiments corporel étaient la règle pour les criminels. Et il en fut ainsi pendant les 19 premiers siècle de l'histoire chrétienne. Ton discours aussi profond qu'un épisode de plus belle la vie, les aurait surement fait rigoler.

Comprenaient ils moins bien la parole de Jésus, les chrétiens des 19 premiers siècle ? Est ce que ce sont les chrétiens politiquement correct du XXIème siècle qui sont les vrais chrétiens ? Ceux qui calquent leur morale sur l'athéisme et qui s'amusent à voir leur bible comme un livre de mythe d'où ils ne prennent que ce qui les arrange ?

Permet moi d'en douter.

Mais ca vous regarde.

A nous notre religion à vous la votre. Notre religion ne te plait pas ? Tant mieux, elle n'est pas faite pour plaire aux mécréant et aux hypocrites mais aux croyants sincère qui restent attacher à l'anse la plus solide.

Nous verrons au Jour du Jugement dernier qui était dans l'abjection.

Et ceux qui vivront le retour de Jésus(pbsl) sur terre, n'auront pas à attendre le Jugement dernier pour savoir. Et il nous tardes qu'il revienne.

Tu te trompes Samsalam, toute la planète vit à la même époque, les idées ont évolué pour tout le monde, et toi sur internet tu ne parles qu'en ton nom et pas au nom de tous les Musulmans. Certains Musulmans sont en train de te lire en ce moment et ils se demandent si la religion qu'ils aiment est la même que l'horreur que tu décris. Si les conversions des Musulmans au Christianisme se poursuivent à ce rythme, tu y auras contribué.

Tu nous menaces tous de l'enfer, mais avec des idées aussi haineuses je crains bien que ce soit toi, qui sera damné. Mais bon tu insistes beaucoup pour y aller.


Dans certains cas l'enfer peut être un substitut à la frustation et à la vengeance d'ou son importance et son rôle dans une société religieuse .
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:34

cailloubleu a écrit:
Si les conversions des Musulmans au Christianisme se poursuivent à ce rythme, tu y auras contribué.

No Désolé de te décevoir mais c'est plutôt l'inverse qui se passe tu devrai voir le net !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:35

cailloubleu a écrit:
salamsam a écrit:


Les premiers chrétiens ont fondé des société dans lesquels les chatiments corporel étaient la règle pour les criminels. Et il en fut ainsi pendant les 19 premiers siècle de l'histoire chrétienne. Ton discours aussi profond qu'un épisode de plus belle la vie, les aurait surement fait rigoler.

Comprenaient ils moins bien la parole de Jésus, les chrétiens des 19 premiers siècle ? Est ce que ce sont les chrétiens politiquement correct du XXIème siècle qui sont les vrais chrétiens ? Ceux qui calquent leur morale sur l'athéisme et qui s'amusent à voir leur bible comme un livre de mythe d'où ils ne prennent que ce qui les arrange ?

Permet moi d'en douter.

Mais ca vous regarde.

A nous notre religion à vous la votre. Notre religion ne te plait pas ? Tant mieux, elle n'est pas faite pour plaire aux mécréant et aux hypocrites mais aux croyants sincère qui restent attacher à l'anse la plus solide.

Nous verrons au Jour du Jugement dernier qui était dans l'abjection.

Et ceux qui vivront le retour de Jésus(pbsl) sur terre, n'auront pas à attendre le Jugement dernier pour savoir. Et il nous tardes qu'il revienne.

Tu te trompes Samsalam, toute la planète vit à la même époque, les idées ont évolué pour tout le monde, et toi sur internet tu ne parles qu'en ton nom et pas au nom de tous les Musulmans. Certains Musulmans sont en train de te lire en ce moment et ils se demandent si la religion qu'ils aiment est la même que l'horreur que tu décris. Si les conversions des Musulmans au Christianisme se poursuivent à ce rythme, tu y auras contribué.

Tu nous menaces tous de l'enfer, mais avec des idées aussi haineuses je crains bien que ce soit toi, qui sera damné. Mais bon tu insistes beaucoup pour y aller.

Ma cher cailloubleu, je ne cherche pas à séduire, à plaire. C'est le [......] onge qui est séducteur et le men teur qui cherche à séduire.

La vérité est ce qu'elle est. Et ceux qui préfèrent se bercer d'illusion ici bas, n'échapperont pas à la Vérité dans l'au dela.

Je ne suis qu'un avertisseur et un témoin, comme tout musulman doit l'être.

Moi je parle de ce qu'enseigne l'Islam. On est dans un forum religieux.

Quand aux musulmans, ne t'inquiète pas, on a jamais été en si grand nombre et le nombre va croitre encore et puis il y aura, me semble t'il, une grande apostasie lorsque l'antéchrist viendra, puis tout les chrétiens et les Juifs se convertiront.

Ne te fait donc pas de soucis pour le nombre de musulman.

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:36

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:


Désolé de te dire que ce que tu dis n'a pas de sens puisque le musulman  ne doit pas ecouter les charlatans et s'il le fait  il devient égaré

1 cela a du sens puisque c'est ce que fait DAECH

2 pour moi couper la main du voleur c'est déjà être égaré et pourtant ceux qui le disent sont ils des charlatans ?
Tous ces groupes sont des égarés  et nous l'avons répète mais malheureusement tu ne nous lis plus cher rosarum

moi aussi j'ai de le mémoire et je n'ai pas oublié notre discussion sur la lapidation.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:40

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:


1 cela a du sens puisque c'est ce que fait DAECH

2 pour moi couper la main du voleur c'est déjà être égaré et pourtant ceux qui le disent sont ils des charlatans ?
Tous ces groupes sont des égarés  et nous l'avons répète mais malheureusement tu ne nous lis plus cher rosarum

moi aussi j'ai de le mémoire et je n'ai pas oublié notre discussion sur la lapidation.
la lapidation est un châtiment de DIEU qui existe dans la Bible et nous avons répétè ça plusieurs fois

dans l'islam elle constitue une mesure beaucoup plus DISSUASIVE  et ça aussi je l'ai répèté plusieurs fois mais encore une fois tu ne veux plus nous lire !!
Revenir en haut Aller en bas
albania





"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:44

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

Tous ces groupes sont des égarés  et nous l'avons répète mais malheureusement tu ne nous lis plus cher rosarum

moi aussi j'ai de le mémoire et je n'ai pas oublié notre discussion sur la lapidation.
la lapidation est un châtiment de DIEU qui existe dans la Bible et nous avons répétè ça plusieurs fois

dans l'islam elle constitue une mesure beaucoup plus DISSUASIVE  et ça aussi je l'ai répèté plusieurs fois mais encore une fois tu ne veux plus nous lire !!



Je ne peux pas croire que vous seriez capable de lapider un être humain,je crois que votre conscience , votre intelligence et votre générosité vous empêcheraient de commettre cette barbarie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:46

salamsam a écrit:


Ma cher cailloubleu, je ne cherche pas à séduire, à plaire. C'est le [......] onge qui est séducteur et le men teur qui cherche à séduire.

La vérité est ce qu'elle est. Et ceux qui préfèrent se bercer d'illusion ici bas, n'échapperont pas à la Vérité dans l'au dela.

Je ne suis qu'un avertisseur et un témoin, comme tout musulman doit l'être.

Moi je parle de ce qu'enseigne l'Islam. On est dans un forum religieux.

Quand aux musulmans, ne t'inquiète pas, on a jamais été en si grand nombre et le nombre va croitre encore et puis il y aura, me semble t'il, une grande apostasie lorsque l'antéchrist viendra, puis tout les chrétiens et les Juifs se convertiront.

Ne te fait donc pas de soucis pour le nombre de musulman.


Qu'est-ce qui te permet de penser que c'est toi qui détient la vérité?

Et si c'est la personne qui est en face qui avait raison?

Comment vas-tu PROUVER que c'est toi qui as raison? Ah ton livre l'a dit, mais tu vois les Chrétiens ont un livre qui dit le contraire, et les Juifs encore autre chose, Les Hindouistes et les Bouddhistes ont une autre solution.

Et tu crois aux prophéties? Il va falloir que l'Antéchrist se dépêche alors avant la fonte des pôles.

Comme disait Einstein "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:52

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

Tous ces groupes sont des égarés  et nous l'avons répète mais malheureusement tu ne nous lis plus cher rosarum

moi aussi j'ai de le mémoire et je n'ai pas oublié notre discussion sur la lapidation.
la lapidation est un châtiment de DIEU qui existe dans la Bible et nous avons répétè ça plusieurs fois

dans l'islam elle constitue une mesure beaucoup plus DISSUASIVE  et ça aussi je l'ai répèté plusieurs fois mais encore une fois tu ne veux plus nous lire !!

parce que j'ai parfaitement compris ton point de vue et il illustre ce que je disais plus haut.

tu ne PEUX pas condamner les châtiments corporels comme  barbares et archaiques car tu es SOUMIS au coran et aux hadiths.

tu n'es plus libre de juger selon ta conscience donc tu esquives le problème en te retranchant derrière des conditions d'application et des vertus dissuasives mais cela ne trompe personne.
les châtiments corporels sont barbares et archaiques mais tu n'as pas le droit de le dire.
triste religion que la tienne.

Amnesty International a appelé le roi Abdallah d'Arabie saoudite à épargner à six hommes, reconnus coupables de banditisme, une double amputation, de la main droite et du pied gauche. La Cour suprême doit encore se prononcer sur cette sentence. Si le roi l'approuve, elle pourrait être mise à exécution dans les prochains jours, selon un communiqué de l'organisation de défense des droits de l'Homme.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par rosarum le Mar 10 Nov 2015, 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:54

cailloubleu a écrit:
salamsam a écrit:


Ma cher cailloubleu, je ne cherche pas à séduire, à plaire. C'est le [......] onge qui est séducteur et le men teur qui cherche à séduire.

La vérité est ce qu'elle est. Et ceux qui préfèrent se bercer d'illusion ici bas, n'échapperont pas à la Vérité dans l'au dela.

Je ne suis qu'un avertisseur et un témoin, comme tout musulman doit l'être.

Moi je parle de ce qu'enseigne l'Islam. On est dans un forum religieux.

Quand aux musulmans, ne t'inquiète pas, on a jamais été en si grand nombre et le nombre va croitre encore et puis il y aura, me semble t'il, une grande apostasie lorsque l'antéchrist viendra, puis tout les chrétiens et les Juifs se convertiront.

Ne te fait donc pas de soucis pour le nombre de musulman.


Qu'est-ce qui te permet de penser que c'est toi qui détient la vérité?

Et si c'est la personne qui est en face qui avait raison?

Comment vas-tu PROUVER que c'est toi qui as raison? Ah ton livre l'a dit, mais tu vois les Chrétiens ont un livre qui dit le contraire, et les Juifs encore autre chose, Les Hindouistes et les Bouddhistes ont une autre solution.

Et tu crois aux prophéties? Il va falloir que l'Antéchrist se dépêche alors avant la fonte des pôles.

Comme disait Einstein "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Et toi qui te dit que tu n'es pas dans l'erreur ? Toi qui prétend croire en un Dieu mais ne croit pas en ceux qui l'ont révélé.

Comme le dit le Coran, à vous votre religion à nous la notre.

En effet, comme je l'ait rappellé, c'est au Jour du Jugement dernier que nous saurons tous.

Vous attendez, nous aussi on attend.


121. Et dis à ceux qui ne croient pas : "Oeuvrez autant que vous pouvez. Nous aussi, nous oeuvrons.

122. Et attendez. Nous aussi nous attendons! "

123. A Allah appartient l'Inconnaissable des cieux et de la terre, et c'est à Lui que revient l'ordre tout entier. Adore-Le donc et place ta confiance en Lui. Ton Seigneur n'est pas inattentif à ce que vous faites.(Sourate 11)
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:57

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:


moi aussi j'ai de le mémoire et je n'ai pas oublié notre discussion sur la lapidation.
la lapidation est un châtiment de DIEU qui existe dans la Bible et nous avons répétè ça plusieurs fois

dans l'islam elle constitue une mesure beaucoup plus DISSUASIVE  et ça aussi je l'ai répèté plusieurs fois mais encore une fois tu ne veux plus nous lire !!

j'ai parfaitement compris ton point de vue et il illustre parfaitement ce que je disais plus haut.

tu ne PEUX pas condamner les châtiments corporels comme  barbares et archaiques car tu es SOUMIS au coran et aux hadiths.

tu n'es plus libre de juger selon ta conscience donc tu esquives le problème en te retranchant derrière des conditions d'application et des vertus dissuasives mais cela ne trompe personne.
les châtiments corporels sont barbares et archaiques mais tu n'as pas le droit de le dire.
triste religion que la tienne.
 toi de ton cote tu ne trouve aucune autre solution pour les couples infideles et je t'invite dailleurs a y répondre dans ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 22:00

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

la lapidation est un châtiment de DIEU qui existe dans la Bible et nous avons répétè ça plusieurs fois

dans l'islam elle constitue une mesure beaucoup plus DISSUASIVE  et ça aussi je l'ai répèté plusieurs fois mais encore une fois tu ne veux plus nous lire !!

j'ai parfaitement compris ton point de vue et il illustre parfaitement ce que je disais plus haut.

tu ne PEUX pas condamner les châtiments corporels comme  barbares et archaiques car tu es SOUMIS au coran et aux hadiths.

tu n'es plus libre de juger selon ta conscience donc tu esquives le problème en te retranchant derrière des conditions d'application et des vertus dissuasives mais cela ne trompe personne.
les châtiments corporels sont barbares et archaiques mais tu n'as pas le droit de le dire.
triste religion que la tienne.
 toi de ton cote tu ne trouve aucune autre solution pour les couples infideles et je t'invite dailleurs a y répondre dans ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la solution n'est surement pas la lapidation
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 22:00

SKIPEER a écrit:
cailloubleu a écrit:
Si les conversions des Musulmans au Christianisme se poursuivent à ce rythme, tu y auras contribué.

No Désolé de te décevoir mais c'est plutôt l'inverse qui se passe tu devrai voir le net !!

tiens tu compte du fait de devoir être musulman ou de vouloir être musulman ?

en terre musulmane, un musulman peut il se convertir sans difficulté au christianisme, et si tu connais les statistiques, tu devrais savoir que c'est l'église évangélique et donc une église chrétienne qui augmente en nombre.
Bien sûr cette église est fortement critiquée, et il existe des endroits où il est interdit de parler de la bible.

Quoiqu'il en soit, les chrétiens d'orient disparaissent peu à peu, on se demande pourquoi ?

Si tu me dis parce qu'ils ont trouvé la lumière, moi je te réponds qu'ils ont disparu à cause des ténèbres, certains les ont fuit, accompagné par bon nombres de musulmans d'ailleurs.

Mais bon, tu vas peut être me dire que les refugiés dont nous parlons en ce moment sont une imagination médiatique ou que Daesh est un mouvement sioniste ?


Parlons sérieusement, la théologie musulmane n'est pas uniquement alimentée par une réflexion sur le coran, mais aussi par tout une spéculation dont il existe aucun argument qui puisse provenir du coran.

Je dis ça, mais peut être n'es tu pas un de ceux qui critiquent Paul de Tarse ?

Si c'est le cas, alors donne moi une sourate qui parle de lui : il n'y en a pas...et pourtant les débats autour de Paul sont nombreux dans ton assemblée, comme celui sur le fait que les chrétiens sont polythéistes.

Il n'y a pas que Daesh qui ne se contente pas de la lecture du coran...bcp de musulman disent que Jésus annonce Mohamed dans la bible, très peu savent où, et ceux qui disent que c'est dans l'évangile de Jean, n'ont jamais lu l'annonce du Christ en entier...se serait fait, ils aurait compris que Jésus n'annonce pas un homme lors de son départ, mais bien un esprit éternel.

Il y a un problème de taille dans l'islam : la spéculation arbitraire.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 22:01

albania a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:


moi aussi j'ai de le mémoire et je n'ai pas oublié notre discussion sur la lapidation.
la lapidation est un châtiment de DIEU qui existe dans la Bible et nous avons répétè ça plusieurs fois

dans l'islam elle constitue une mesure beaucoup plus DISSUASIVE  et ça aussi je l'ai répèté plusieurs fois mais encore une fois tu ne veux plus nous lire !!



   Je ne peux pas croire que vous seriez capable de lapider un être humain,je crois que votre conscience , votre intelligence et votre générosité vous empêcheraient de commettre cette barbarie.
Oui, si l'on vous demandez de couper le membre, vous lâcheriez le couteau ou ne vous en remettriez jamais.
Et alors raisonnera dans votre coeur "qui n'a jamais péché, jette la première pierre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 22:10

salamsam a écrit:
cailloubleu a écrit:

Qu'est-ce qui te permet de penser que c'est toi qui détient la vérité?

Et si c'est la personne qui est en face qui avait raison?

Comment vas-tu PROUVER que c'est toi qui as raison? Ah ton livre l'a dit, mais tu vois les Chrétiens ont un livre qui dit le contraire, et les Juifs encore autre chose, Les Hindouistes et les Bouddhistes ont une autre solution.

Et tu crois aux prophéties? Il va falloir que l'Antéchrist se dépêche alors avant la fonte des pôles.

Comme disait Einstein "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Et toi qui te dit que tu n'es pas dans l'erreur ? Toi qui prétend croire en un Dieu mais ne croit pas en ceux qui l'ont révélé.


Exact! Tu as mis le doigt dessus "Ceux qui l'ont révélé" Donc tu crois que Dieu a eu besoin de prophètes pour être révélé? Dieu est tellement faible qu'il ne peut se révéler tout seul?

Pourquoi Dieu a-t-il toujours eu besoin d'une oreille privilégiée pour annoncer à tout le monde son existence. Puis de changer d'avis et de parler à une deuxième personne pour raconter autre chose, puis encore autre chose. Toujours à un seul qui est chargé de répéter.

Et qui me prouve que ces personnes sont dignes de foi?
Et pourquoi Dieu qui est tout puissant si il a eu envie de se révéler  ne l'a pas fait en public et de façon ouverte? Pourquoi toujours la nuit et sans témoin?

Pourquoi serais-je moi dans l'erreur plutôt que toi?

Sauf que si je suis dans l'erreur au moins je n'approuve pas les mutilations/lapidations/décapitations/lynchages.


Dernière édition par cailloubleu le Mar 10 Nov 2015, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 22:10

brigit a écrit:
albania a écrit:
SKIPEER a écrit:

la lapidation est un châtiment de DIEU qui existe dans la Bible et nous avons répétè ça plusieurs fois

dans l'islam elle constitue une mesure beaucoup plus DISSUASIVE  et ça aussi je l'ai répèté plusieurs fois mais encore une fois tu ne veux plus nous lire !!



   Je ne peux pas croire que vous seriez capable de lapider un être humain,je crois que votre conscience , votre intelligence et votre générosité vous empêcheraient de commettre cette barbarie.
Oui, si l'on vous demandez de couper le membre, vous lâcheriez le couteau ou ne vous en remettriez jamais.
Et alors raisonnera dans votre coeur "qui n'a jamais péché, jette la première pierre"

Ma chère Brigit. Dans la trés chrétienne France, fille ainé de l'église, il y avait ce que l'on appelle des bourreaux, qui s'occupaient de trancher la tête des condamnés, de pratiquer le supplice de la roue, l'écartellement, d'allumer le bucher et autes chatiment corporel.

Lorsque la France s'est déchristiannisé et est devenue un pays des droits de l'homme. Il y avait encore, jusqu'en 1981 des bourreaux chargé d'actionné le mécanisme de la guillotine pour décapiter les condamnés.

Aujourd'hui encore dans la trés chrétienne Etats Unis, il y a ces bourreaux chargé d'electrocuter à mort ou d'empoisonner par injection.

Donc tu comprendras, qu'en effet, la plupart des musulmans et nous compris, nous n'aurions pas le coeur de couper la main au voleur, pas plus que d'actionner le bouton de la chaise electrique.

Y a des gens qui sont chargés de le faire dans les pays qui appliquent ces lois.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 22:13

salamsam a écrit:
brigit a écrit:
albania a écrit:




   Je ne peux pas croire que vous seriez capable de lapider un être humain,je crois que votre conscience , votre intelligence et votre générosité vous empêcheraient de commettre cette barbarie.
Oui, si l'on vous demandez de couper le membre, vous lâcheriez le couteau ou ne vous en remettriez jamais.
Et alors raisonnera dans votre coeur "qui n'a jamais péché, jette la première pierre"

Ma chère Brigit. Dans la trés chrétienne France, fille ainé de l'église, il y avait ce que l'on appelle des bourreaux, qui s'occupaient de trancher la tête des condamnés, de pratiquer le supplice de la roue, l'écartellement, d'allumer le bucher et autes chatiment corporel.

Lorsque la France s'est déchristiannisé et est devenue un pays des droits de l'homme. Il y avait encore, jusqu'en 1981 des bourreaux chargé d'actionné le mécanisme de la guillotine pour décapiter les condamnés.

Aujourd'hui encore dans la trés chrétienne Etats Unis, il y a ces bourreaux chargé d'electrocuter à mort ou d'empoisonner par injection.

Donc tu comprendras, qu'en effet, la plupart des musulmans et nous compris, nous n'aurions pas le coeur de couper la main au voleur, pas plus que d'actionner le bouton de la chaise electrique.

Y a des gens qui sont chargés de le faire dans les pays qui appliquent ces lois.

Je dois sortir (malheureusement) mais tu trouveras dans le Coran une exortion à être toi même l'instrument d'Allah.
Tu ne dois pas te cacher derrière le bourreau pour te déresponsabiliser.
Assume ta pensée, agis et tranche dans le vif.
Devant l'horreur l'homme se retrouve seul face à son hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 22:15

brigit a écrit:

Et alors raisonnera dans votre coeur "qui n'a jamais péché, jette la première pierre"

J'imagine l'épouse qui rentre chez elle et qui tombe sur son époux en plein ébat avec une autres femme.

Et le marie sachant que sa femme est une bonne chrétienne lui dira "Allons chérie, que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre".

"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 766225

Bien sur, la trés chrétienne épouse ne pourra que fondre devant un tel argument et dire "je te pardonne" et puis elle se tournera vers la maitresse et lui dira "je te pardonne aussi".

Aaaaah la sagesse imaginaire et inhumaine des chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 22:16

salamsam a écrit:
brigit a écrit:
albania a écrit:




   Je ne peux pas croire que vous seriez capable de lapider un être humain,je crois que votre conscience , votre intelligence et votre générosité vous empêcheraient de commettre cette barbarie.
Oui, si l'on vous demandez de couper le membre, vous lâcheriez le couteau ou ne vous en remettriez jamais.
Et alors raisonnera dans votre coeur "qui n'a jamais péché, jette la première pierre"

Ma chère Brigit. Dans la trés chrétienne France, fille ainé de l'église, il y avait ce que l'on appelle des bourreaux, qui s'occupaient de trancher la tête des condamnés, de pratiquer le supplice de la roue, l'écartellement, d'allumer le bucher et autes chatiment corporel.

Lorsque la France s'est déchristiannisé et est devenue un pays des droits de l'homme. Il y avait encore, jusqu'en 1981 des bourreaux chargé d'actionné le mécanisme de la guillotine pour décapiter les condamnés.

Aujourd'hui encore dans la trés chrétienne Etats Unis, il y a ces bourreaux chargé d'electrocuter à mort ou d'empoisonner par injection.

Donc tu comprendras, qu'en effet, la plupart des musulmans et nous compris, nous n'aurions pas le coeur de couper la main au voleur, pas plus que d'actionner le bouton de la chaise electrique.

Y a des gens qui sont chargés de le faire dans les pays qui appliquent ces lois.

le cas du bourreau est intéressant
c'est justement quelqu'un qui fait taire sa conscience pour obéir aux ordres. (comme le musulman face au coran)
mais le vrai responsable n'est pas le bourreau c'est le juge qui a condamné à mort.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 22:19

salamsam a écrit:
brigit a écrit:

Et alors raisonnera dans votre coeur "qui n'a jamais péché, jette la première pierre"

J'imagine l'épouse qui rentre chez elle et qui tombe sur son époux en plein ébat avec une autres femme.

Et le marie sachant que sa femme est une bonne chrétienne lui dira "Allons chérie, que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre".

"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 766225

Bien sur, la trés chrétienne épouse ne pourra que fondre devant un tel argument et dire "je te pardonne" et puis elle se tournera vers la maitresse et lui dira "je te pardonne aussi".

Aaaaah la sagesse imaginaire et inhumaine des chrétiens.
parce que transformer une épouse trompée en femme veuve règlera le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 22:23

brigit a écrit:
salamsam a écrit:
brigit a écrit:

Oui, si l'on vous demandez de couper le membre, vous lâcheriez le couteau ou ne vous en remettriez jamais.
Et alors raisonnera dans votre coeur "qui n'a jamais péché, jette la première pierre"

Ma chère Brigit. Dans la trés chrétienne France, fille ainé de l'église, il y avait ce que l'on appelle des bourreaux, qui s'occupaient de trancher la tête des condamnés, de pratiquer le supplice de la roue, l'écartellement, d'allumer le bucher et autes chatiment corporel.

Lorsque la France s'est déchristiannisé et est devenue un pays des droits de l'homme. Il y avait encore, jusqu'en 1981 des bourreaux chargé d'actionné le mécanisme de la guillotine pour décapiter les condamnés.

Aujourd'hui encore dans la trés chrétienne Etats Unis, il y a ces bourreaux chargé d'electrocuter à mort ou d'empoisonner par injection.

Donc tu comprendras, qu'en effet, la plupart des musulmans et nous compris, nous n'aurions pas le coeur de couper la main au voleur, pas plus que d'actionner le bouton de la chaise electrique.

Y a des gens qui sont chargés de le faire dans les pays qui appliquent ces lois.

Je dois sortir (malheureusement) mais tu trouveras dans le Coran une exortion à être toi même l'instrument d'Allah.
Tu ne dois pas te cacher derrière le bourreau pour te déresponsabiliser.
Assume ta pensée, agis et tranche dans le vif.
Devant l'horreur l'homme se retrouve seul face à son hérésie.

Eh non Brigit. La loi Islamique interdit de se faire justice soit même. C'est aux juges de déclarer la sentence et aux autorité d'appliquer la peine. Donc si j'ouvre demain un commerce en Arabie Saoudite et qu'un type me vole un objet de valeur, je n'aurais pas le droit de lui trancher la main. J'appellerais les flic etils s'occuperont de son cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 22:25

rosarum a écrit:
salamsam a écrit:
brigit a écrit:

Et alors raisonnera dans votre coeur "qui n'a jamais péché, jette la première pierre"

J'imagine l'épouse qui rentre chez elle et qui tombe sur son époux en plein ébat avec une autres femme.

Et le marie sachant que sa femme est une bonne chrétienne lui dira "Allons chérie, que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre".

"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 766225

Bien sur, la trés chrétienne épouse ne pourra que fondre devant un tel argument et dire "je te pardonne" et puis elle se tournera vers la maitresse et lui dira "je te pardonne aussi".

Aaaaah la sagesse imaginaire et inhumaine des chrétiens.
parce que transformer une épouse trompée en femme veuve règlera le problème ?

Je pense que beaucoup de femme trompé aurait préféré être veuve.

Et beaucoup de personne qui prennent leur épous(e) en flagrant délit, se font malheureusement justice eux même.
Revenir en haut Aller en bas
albania





"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 22:29

salamsam a écrit:
rosarum a écrit:
salamsam a écrit:


J'imagine l'épouse qui rentre chez elle et qui tombe sur son époux en plein ébat avec une autres femme.

Et le marie sachant que sa femme est une bonne chrétienne lui dira "Allons chérie, que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre".

"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 766225

Bien sur, la trés chrétienne épouse ne pourra que fondre devant un tel argument et dire "je te pardonne" et puis elle se tournera vers la maitresse et lui dira "je te pardonne aussi".

Aaaaah la sagesse imaginaire et inhumaine des chrétiens.
parce que transformer une épouse trompée en femme veuve règlera le problème ?

Je pense que beaucoup de femme trompé aurait préféré être veuve.




Et beaucoup de personne qui prennent leur épous(e) en flagrant délit, se font malheureusement justice eux même.



Victor Hugo ne l'a pas fait ,(faut dire qu'il était mal placé pour le faire ),d'autres ont réagi avec dignité et ont divorcé tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 22:36

albania a écrit:
salamsam a écrit:
rosarum a écrit:

parce que transformer une épouse trompée en femme veuve règlera le problème ?

Je pense que beaucoup de femme trompé aurait préféré être veuve.




Et beaucoup de personne qui prennent leur épous(e) en flagrant délit, se font malheureusement justice eux même.



  Victor Hugo ne l'a pas fait ,(faut dire qu'il était mal placé pour le faire ),d'autres ont réagi avec dignité et ont divorcé tout simplement .

Tant mieux. J'ai précisé "malheureusement".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Islam bafoué par les terroristes"   "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Islam bafoué par les terroristes"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» Islam bafoué par des soit disant musulmans
» Autopsie des terroristes
» Attaques terroristes à Téhéran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: