Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Islam bafoué par des soit disant musulmans

Aller en bas 
+5
*Amy*
Cathy91
Man Att
gerard2007
BERNARD
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 09:29

Hier mardi 16 décembre 2014 Pakistan : Au moins 100 enfants tués dans l’attaque d’une école par des taliban. Total desvictimes plus de 130 morts.

Ces talibans sont-ils des hommes digne de ce nom?
(Je signale que j'ai dit "des talibans" pas des musulmans)

Qui les enseignent à agir ainsi ? Au nom de l'islam qu'il ne connaissent pas et que des musulmans soutiennent en ne réagissant pas par peur et omission.
Vous avez du pain sur la planche pour épurer l'islam de ces virus humanoïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 09:55

ChrisLam a écrit:
Hier mardi 16 décembre 2014 Pakistan : Au moins 100 enfants tués dans l’attaque d’une école par des taliban. Total desvictimes plus de 130 morts.

Ces talibans sont-ils des hommes digne de ce nom?
(Je signale que j'ai dit "des talibans" pas des musulmans)

Qui les enseignent à agir ainsi ? Au nom de l'islam qu'il ne connaissent pas et que des musulmans soutiennent en ne réagissant pas par peur et omission.
Vous avez du pain sur la planche pour épurer l'islam de ces virus humanoïdes.

Qui dit que cet les Talibans a- t-on des preuves concrètes?
bref! L'HORREUR qui n'est pas sans rappeler les bombardements Israeliens sur des ecoles de Gaza. La difference tient seulement aux reactions politiques horrifiees au Pakistan muettes a Gaza!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 10:43

étéop a écrit:
ChrisLam a écrit:
Hier mardi 16 décembre 2014 Pakistan : Au moins 100 enfants tués dans l’attaque d’une école par des taliban. Total desvictimes plus de 130 morts.

Ces talibans sont-ils des hommes digne de ce nom?
(Je signale que j'ai dit "des talibans" pas des musulmans)

Qui les enseignent à agir ainsi ? Au nom de l'islam qu'il ne connaissent pas et que des musulmans soutiennent en ne réagissant pas par peur et omission.
Vous avez du pain sur la planche pour épurer l'islam de ces virus humanoïdes.

Qui dit que cet les Talibans a- t-on des preuves concrètes?
bref! L'HORREUR qui n'est pas sans rappeler les bombardements Israeliens sur des ecoles de Gaza. La difference tient seulement aux reactions politiques horrifiees au Pakistan muettes a Gaza!!!!

pour esquiver et éviter de condamner , toujours cette belle technique de citer d'autres événements !!! chapeau

Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 11:06

On dit merci a aux USA qui ont fournit les armes :)

Sinon oui c'est atroce mais bon dans tout les cas ça resteras comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Cathy91





Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 11:15

+1 à Gérard. La réaction d'Etéop est vraiment horrible ... Comme s'il fallait taire ce qui se passe au Pakistan parce que certains taisent ce qui se passe à Gaza ... Honteux, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: avis   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 11:24

étéop a écrit:
ChrisLam a écrit:
Hier mardi 16 décembre 2014 Pakistan : Au moins 100 enfants tués dans l’attaque d’une école par des taliban. Total desvictimes plus de 130 morts.

Ces talibans sont-ils des hommes digne de ce nom?
(Je signale que j'ai dit "des talibans" pas des musulmans)

Qui les enseignent à agir ainsi ? Au nom de l'islam qu'il ne connaissent pas et que des musulmans soutiennent en ne réagissant pas par peur et omission.
Vous avez du pain sur la planche pour épurer l'islam de ces virus humanoïdes.

Qui dit que cet les Talibans a- t-on des preuves concrètes?
bref! L'HORREUR qui n'est pas sans rappeler les bombardements Israeliens sur des ecoles de Gaza. La difference tient seulement aux reactions politiques horrifiees au Pakistan muettes a Gaza!!!!

Il est remarquable comme quoi tout ce que fait le non musulman est systématiquement dénigré et tout ce que fait un musulmans ou un soit disant musulman (pour ce qui est des talibans) est en odeur de sainteté pour ce justifier.

Moi je dis ce que font les taliban ou les israélien avec leur bombardement sur Gaza c'est du pareil au même.
Ce sont dans les deux cas des actes de barbaries notoires.

Il n'y a pas de bon acte de barbarie dans un camps et des mauvais actes de barbaries dans l'autre.
TOUS LES ACTES de barbaries sont mauvais partout.
Les entretenir pour se justifier est la preuve irréfutable de la volonté de certains hommes d'entretenir les conflits bilatéraux pour satifaire la gloriole de certains dirigeant politiques et religieux.

Quand à la preuve elle est réelle car elle vient de services non gouvernementaux .
Alors cessons de justifier ces actes .

LES JUSTIFIER c'est faire preuve de lâcheté, d’incompétence, de vanité, et d'immoralité.

Je me moque de savoir qui a fait ça ou qui a commencé, ou qui veut continuer....
Je vois que des hommes jouissent de ces situations basées sur les plus parfaites immoralités humaines DANS TOUS CAMPS.

Ou est celui qui aura compris cela et agira avec ses anciens ennemis pour faire la paix?

C'est peut-être utopique ce que je dis mais rien n’empêche l'Homme de faire cet effort pour le bien de l’humanité.

Et je pense que le plus intelligent est celui qui commence le premier à tendre la main.
Alors ! Ayons l’intelligence au moins une fois dans notre vie de faire le premier pas.
Dieu nous en serra reconnaissant le jour du jugement dernier.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: avis   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 11:31

Man Att a écrit:
On dit merci a aux USA qui ont fournit les armes :)

Sinon oui c'est atroce mais bon dans tout les cas ça resteras comme ça

Et toi tu regardes en te tournant les pouces en jouant comme moi (car je ne suis ex-ente de cela)
En disant on n'y peut rien Dieu le l'a voulu.
Il n'y a que les défaitistes et les fatalistes qui se dégonflent.

Quand au arme prouve que se sont des arme USA les taliban on leur arme provenant souvent des anciens stock de l'URSS.

Demande à ton gouvernement de ne plus acheter d'armes , de ne plus en fabriquer, de ne plus en vendre à des pays ou les dirigeant se servent de ces armes pour tuer leur propre peuple.

Un croyant en Dieu ne peut pas être fataliste et défaitiste?

Et je constate que souvent les musulmans sont fataliste par nature et par éducation.
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 11:35

étéop a écrit:
Qui dit que cet les Talibans

les talibans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 11:38

Cathy91 a écrit:
+1 à Gérard. La réaction d'Etéop est vraiment horrible ... Comme s'il fallait taire ce qui se passe au Pakistan parce que certains taisent ce qui se passe à Gaza ... Honteux, vraiment.

Cet attentat est horrible certes mais pourquoi les Talibans?
as tu des preuves palpables comme c'est la cas des israéliens qui bombardaient en direct les écoles de Gaza
la différence entre vous et moi c'est que je regarde d'abord derrière puis devant par contre vous vous regardez que devant
je n'ai pas le double langage et je n'aime pas les hypocrites
Au moins ChrisLam comprend ma réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 11:43

*Amy* a écrit:
étéop a écrit:
 Qui dit que cet les Talibans  

les talibans

Facile: je casse ta voiture puis par telephone je dis que c'est mon voisin
Où sont passées les caméras de surveillances


Dernière édition par étéop le Mer 17 Déc 2014, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 11:44

pas fataliste , réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Imparfait

Imparfait



Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 11:45

Oui l'Islam de paix est totalement , bafoué par les soit disant musulmans et en plus ceux ci massacres les chrétiens complètement cagoulés , afin que personne ne sache qui ils sont c'est l'horreur le plus complet !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: avis   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 12:14

étéop a écrit:
Cathy91 a écrit:
+1 à Gérard. La réaction d'Etéop est vraiment horrible ... Comme s'il fallait taire ce qui se passe au Pakistan parce que certains taisent ce qui se passe à Gaza ... Honteux, vraiment.

Cet attentat est horrible certes mais pourquoi les Talibans?
as tu des preuves palpables comme c'est la cas des israéliens qui bombardaient en direct les écoles de Gaza
la différence entre vous et moi c'est que je regarde d'abord derrière puis devant par contre vous vous regardez que devant
je n'ai pas le double langage et je n'aime pas les hypocrites
Au moins ChrisLam comprend ma réaction

Les gens qui disent "Non Mais!" ou "Oui mais!" sont des dégonflés.

Parce ce que ce sont les taliban qui on agit dans cet attentât mais voila ce sont des musulmans donc il on bien agit.

Remetre en cause les non musulmans tu ne connais que cela mais te remettre en cause TOI un musulman cela t'étouffe.

Si intox il y a il y en aussi chez les taliban et les djiadiste mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 12:18

ChrisLam a écrit:
étéop a écrit:
Cathy91 a écrit:
+1 à Gérard. La réaction d'Etéop est vraiment horrible ... Comme s'il fallait taire ce qui se passe au Pakistan parce que certains taisent ce qui se passe à Gaza ... Honteux, vraiment.

Cet attentat est horrible certes mais pourquoi les Talibans?
as tu des preuves palpables comme c'est la cas des israéliens qui bombardaient en direct les écoles de Gaza
la différence entre vous et moi c'est que je regarde d'abord derrière puis devant par contre vous vous regardez que devant
je n'ai pas le double langage et je n'aime pas les hypocrites
Au moins ChrisLam comprend ma réaction

Les gens qui disent "Non Mais!" ou "Oui mais!" sont des dégonflés.

Parce ce que ce sont les taliban qui on agit dans cet attentât mais voila ce sont des musulmans donc il on bien agit.

Remetre en cause les non musulmans tu ne connais que cela mais te remettre en cause TOI un musulman cela t'étouffe.

Si intox il y a il y en aussi chez les taliban et les djiadiste mafieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai parcouru ce topic et j'ai rien lu de toi aucune reaction de ta part
qu'est ce que je dois penser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 12:55

J'aime bien quand certains ouvrent des sujets pour intimer aux autres de condamner. Je crois que ce n'est pas la peine d'ouvrir un sujet pour cela. Qui peut approuver la mort d'enfants dans une école? C'est absurde !

Au lieu d'ouvrir des sujets pour cela, faut peut-être vous demander à chaque fois à qui profite le crime?

Le Pakistan et l'Inde doivent être déstabilisés parce que cela étendra la zone de conflit à la Chine qui est le principal créancier des américains et donc capable d'enterrer définitivement le dollar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 13:01

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai parcouru ce topic et j'ai rien lu de toi aucune reaction de ta part
qu'est ce que je dois penser?

Je dois avouer que ce fil m'a consterné ! Je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir des personnes aussi bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: avis   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 13:18

étéop a écrit:
ChrisLam a écrit:
étéop a écrit:


Cet attentat est horrible certes mais pourquoi les Talibans?
as tu des preuves palpables comme c'est la cas des israéliens qui bombardaient en direct les écoles de Gaza
la différence entre vous et moi c'est que je regarde d'abord derrière puis devant par contre vous vous regardez que devant
je n'ai pas le double langage et je n'aime pas les hypocrites
Au moins ChrisLam comprend ma réaction

Les gens qui disent "Non Mais!" ou "Oui mais!" sont des dégonflés.

Parce ce que ce sont les taliban qui on agit dans cet attentât mais voila ce sont des musulmans donc il on bien agit.

Remetre en cause les non musulmans tu ne connais que cela mais te remettre en cause TOI un musulman cela t'étouffe.

Si intox il y a il y en aussi chez les taliban et les djiadiste mafieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai parcouru ce topic et j'ai rien lu de toi aucune reaction de ta part
qu'est ce que je dois penser?

Je crois que je ne me fais pas comprendre entièrement.
Je précise et je répète ceci:
Quand tu met en cause la dictature israélienne et ses abus de domination et de pour voir face aux palestiniens je suis de ton coté car cela mesamble parfaitement injustifié.
de plus les réactions israéliennes sont d'un démesure qui je te définit pas , tu la connais.
Tout le monde sait l'orgueil des dirigeant sioniste actuels en Israël.

Mais après plus de 60 années de conflit entre les deux peuples Palestine et Israël il serait bon de se pauser la question de savoir si la seule solution de la destruction de son voisin est la bonne méthode pour dominer dans la région.
Tu te bas sur le fait que l’état Israël ne doit pas existé Ou est ce marque dans le Coran? qui t'a mis cela dans le crane pour en faire un dogme quasi religieux?
Qui a dit au dirigeant israéliens de devoir reconstruire le grand Israël? Ou est-ce marqué dans la Bible?
Est-ce un dogme chez eux alors qu'il ont eu au cour de l'histoire des stock de témoignage qui auraient du leur faire comprendre que d'être le peuple élus ne faisait pas d’eux un peuple dominateur et orgueilleux.

L’Histoire a fait que !
On ne peut pas changer l'histoire humaine pour l’accommoder a la sauce islamique, chrétienne, juive.

Donc TOUS les actes de guerres, d'attentats, de dominations, de destructions qu'un peuple quel qu’ils soient fait envers un autre peuple son tous condamnable sans exception.
C'est ainsi que je comprend la situation actuelle dans le monde ou les dominateurs financiers, politiques religieux sèment la M.......................

Si un juifs tue au nom de sa foi un palestinien parc qu'il est palestinien et si un palestiniens tu au nom de sa foi un juif parce qu'il est juif tous les deux sont dans l'erreur la plus absolue.

Cette mentalité est entretenue par les adeptes de la loi du talion servant à la vengeance est exclusivement à la vengeance.
Ces adeptes vont mêmes jusqu’à tuer ceux qui souhaitent la paix entre les deux antagonistes.

Dans ce conflit il ne doit y avoir de vainqueur et de vaincus.
Mais des peuples , des hommes , des femmes , des enfants qui ne demandent qu'à VIVRE ensemble.

C'est un question de volonté .

Est-ce si difficile d'avoir cette volonté pour toi , tes amis, tes voisins et moi même?

Le MOI! , je suis le seul qui ai raison, doit disparaître de nos mentalité.
Le NOUS! voulons vivre ensemble doit être notre volonté.

Le sang d'un palestinien est rouge comme celui d'un israélien et comme le tien et le mien.
Nos mère pleurent les mêmes larmes salées quand un de leur fils ou fille meurt de par la faute de l'autre.

Ayons cette volonté de faire ensemble , avec confiance en évitant les erreurs de nos aïeux.

On rend ce qui appartient a César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu.

On finit par dire toujours la même chose.
Méfions nous des faux prophètes qui prêchent plus la guerre sainte que la Sainte Paix.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 14:13

ChrisLam a écrit:
étéop a écrit:
ChrisLam a écrit:


Les gens qui disent "Non Mais!" ou "Oui mais!" sont des dégonflés.

Parce ce que ce sont les taliban qui on agit dans cet attentât mais voila ce sont des musulmans donc il on bien agit.

Remetre en cause les non musulmans tu ne connais que cela mais te remettre en cause TOI un musulman cela t'étouffe.

Si intox il y a il y en aussi chez les taliban et les djiadiste mafieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai parcouru ce topic et j'ai rien lu de toi aucune reaction de ta part
qu'est ce que je dois penser?

Je crois que je ne me fais pas comprendre entièrement.
Je précise et je répète ceci:
Quand tu met en cause la dictature israélienne et ses abus de domination et de pour voir face aux palestiniens je suis de ton coté car cela mesamble parfaitement injustifié.
de plus les réactions israéliennes sont d'un démesure qui je te définit pas , tu la connais.
Tout le monde sait l'orgueil des dirigeant sioniste actuels en Israël.

Mais après plus de 60 années de conflit entre les deux peuples Palestine et Israël il serait bon de se pauser la question de savoir si la seule solution de la destruction de son voisin est la bonne méthode pour dominer dans la région.
Tu te bas sur le fait que l’état Israël ne doit pas existé Ou est ce marque dans le Coran? qui t'a mis cela dans le crane pour en faire un dogme quasi religieux?
Qui a dit au dirigeant israéliens de devoir reconstruire le grand Israël? Ou est-ce marqué dans la Bible?
Est-ce un dogme chez eux alors qu'il ont eu au cour de l'histoire des stock de témoignage qui auraient du leur faire comprendre que d'être le peuple élus ne faisait pas d’eux un peuple dominateur et orgueilleux.

L’Histoire a fait que !
On ne peut pas changer l'histoire humaine pour l’accommoder a la sauce islamique, chrétienne, juive.

Donc TOUS les actes de guerres, d'attentats, de dominations, de  destructions qu'un peuple quel qu’ils soient fait envers un autre peuple son tous condamnable sans exception.
C'est ainsi que je comprend la situation actuelle dans le monde ou les dominateurs financiers, politiques religieux sèment la M.......................

Si un juifs tue au nom de sa foi un palestinien parc qu'il est palestinien et si un palestiniens tu au nom de sa foi un juif parce qu'il est juif tous les deux sont dans l'erreur la plus absolue.

Cette mentalité est entretenue par les adeptes de la loi du talion servant à la vengeance est exclusivement à la vengeance.
Ces adeptes vont mêmes jusqu’à tuer ceux qui souhaitent la paix entre les deux antagonistes.

Dans ce conflit il ne doit y avoir de vainqueur et de vaincus.
Mais des peuples , des hommes , des femmes , des enfants qui ne demandent qu'à VIVRE ensemble.

C'est un question de volonté .

Est-ce si difficile d'avoir cette volonté pour toi , tes amis, tes voisins et moi même?

Le MOI! , je suis le seul qui ai raison, doit disparaître de nos mentalité.
Le NOUS! voulons vivre ensemble doit être notre volonté.

Le sang d'un palestinien est rouge comme celui d'un israélien et comme le tien et le mien.
Nos mère pleurent les mêmes larmes salées quand un de leur fils ou fille meurt de par la faute de l'autre.

Ayons cette volonté de faire ensemble , avec confiance en évitant les erreurs de nos aïeux.

On rend ce qui appartient a César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu.

On finit par dire toujours la même chose.
Méfions nous des faux prophètes qui prêchent plus la guerre sainte que la Sainte Paix.



Cette réponse tu aurais du la faire dans le topic de SKIPEER
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 16:19

ChrisLam a écrit:
Hier mardi 16 décembre 2014 Pakistan : Au moins 100 enfants tués dans l’attaque d’une école par des taliban. Total desvictimes plus de 130 morts.

Ces talibans sont-ils des hommes digne de ce nom?
(Je signale que j'ai dit "des talibans" pas des musulmans)

Qui les enseignent à agir ainsi ? Au nom de l'islam qu'il ne connaissent pas et que des musulmans soutiennent en ne réagissant pas par peur et omission.
Vous avez du pain sur la planche pour épurer l'islam de ces virus humanoïdes.

et en quoi les talibans ne sont-ils pas musulmans ? tu connais mieux l'islam que les talibans peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 16:33

Sun Back a écrit:
ChrisLam a écrit:
Hier mardi 16 décembre 2014 Pakistan : Au moins 100 enfants tués dans l’attaque d’une école par des taliban. Total desvictimes plus de 130 morts.

Ces talibans sont-ils des hommes digne de ce nom?
(Je signale que j'ai dit "des talibans" pas des musulmans)

Qui les enseignent à agir ainsi ? Au nom de l'islam qu'il ne connaissent pas et que des musulmans soutiennent en ne réagissant pas par peur et omission.
Vous avez du pain sur la planche pour épurer l'islam de ces virus humanoïdes.

et en quoi les talibans ne sont-ils pas musulmans ? tu connais mieux l'islam que les talibans peut-être ?
Et toi tu connais mieux les Talibans?
J'ai l'impression que tu viens juste attiser la haine
Dis moi avec sincerite que tu souhaites que tous les arabes vivant à l'etranger reviennent dans leurs pays d'origine et que élève une montagne entre eux et toi
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 16:39

étéop a écrit:

Et toi tu connais mieux les Talibans?
J'ai l'impression que tu viens juste attiser la haine
Dis moi avec sincerite que tu souhaites que tous les arabes vivant à l'etranger reviennent dans leurs pays d'origine et que élève une montagne entre eux et toi

la question c'est pas "qui connait le mieux les talibans" mais "qui connait mieux l'islam que les talibans"
faudrait déjà que t'apprenne à comprendre mes propos pour t'exprimer parce qu'à chaque fois c'est n'importe quoi, désolé de te le dire
ensuite je n'attise rien du tout, et je m'en fou que des arabes vivent à l'étranger ou soient mes voisins. j'ai plein d'amis arabes
ici c'est pas d'une ethnie dont je parlais mais bien de la religion qu'est l'islam et la connaissance qu'en ont les gens
mais comme tu ne comprends jamais rien à ce que je dis forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 16:53

Sun Back a écrit:
étéop a écrit:

Et toi tu connais mieux les Talibans?
J'ai l'impression que tu viens juste attiser la haine
Dis moi avec sincerite que tu souhaites que tous les arabes vivant à l'etranger reviennent dans leurs pays d'origine et que élève une montagne entre eux et toi

la question c'est pas "qui connait le mieux les talibans" mais "qui connait mieux l'islam que les talibans"
faudrait déjà que t'apprenne à comprendre mes propos pour t'exprimer parce qu'à chaque fois c'est n'importe quoi, désolé de te le dire
ensuite je n'attise rien du tout, et je m'en fou que des arabes vivent à l'étranger ou soient mes voisins. j'ai plein d'amis arabes
ici c'est pas d'une ethnie dont je parlais mais bien de la religion qu'est l'islam et la connaissance qu'en ont les gens
mais comme tu ne comprends jamais rien à ce que je dis forcément ...

non non je comprends tres bien ce que tu insinues dans ta question: tu vas tres loin dans tes pensées
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: avis   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 17:53

Sun Back a écrit:
ChrisLam a écrit:
Hier mardi 16 décembre 2014 Pakistan : Au moins 100 enfants tués dans l’attaque d’une école par des taliban. Total desvictimes plus de 130 morts.

Ces talibans sont-ils des hommes digne de ce nom?
(Je signale que j'ai dit "des talibans" pas des musulmans)

Qui les enseignent à agir ainsi ? Au nom de l'islam qu'il ne connaissent pas et que des musulmans soutiennent en ne réagissant pas par peur et omission.
Vous avez du pain sur la planche pour épurer l'islam de ces virus humanoïdes.

et en quoi les talibans ne sont-ils pas musulmans ? tu connais mieux l'islam que les talibans peut-être ?

Je ne connais pas mieux l'islam que les talibans mais j’ouïs dire et je lis que les talibans avec leurs méthodes ne sont pas forcement les musulmans qu'il faut imiter. Et cela de la bouche même de musulmans .

Je ne comprend pas qu'on puisse chercher à justifier leurs actes de mort c'est tout.

Je vis au temps présent ce qui c'est passé dans le passé je n'en suis pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 18:28

Sun Back a écrit:
ChrisLam a écrit:
Hier mardi 16 décembre 2014 Pakistan : Au moins 100 enfants tués dans l’attaque d’une école par des taliban. Total desvictimes plus de 130 morts.

Ces talibans sont-ils des hommes digne de ce nom?
(Je signale que j'ai dit "des talibans" pas des musulmans)

Qui les enseignent à agir ainsi ? Au nom de l'islam qu'il ne connaissent pas et que des musulmans soutiennent en ne réagissant pas par peur et omission.
Vous avez du pain sur la planche pour épurer l'islam de ces virus humanoïdes.

et en quoi les talibans ne sont-ils pas musulmans ? tu connais mieux l'islam que les talibans peut-être ?

Ahhhh encore toi ! L'avocat du diable !
Tiens les talibans afghans te répondent lol!

Citation :
Les talibans afghans ont condamné, mercredi 17 décembre, l'attaque de leurs frères d'armes talibans pakistanais.

« L'Emirat islamique d'Afghanistan [nom officiel des talibans afghans] exprime ses condoléances à la suite de cet incident et pleure avec les familles des enfants tués » , a déclaré leur porte-parole, Zabihullah Mujahid, dans un communiqué. « Le meurtre prémédité d'innocents, de femmes et d'enfants est contraire aux principes de l'islam » , ont ajouté les talibans afghans, alliés occasionnels des talibans pakistanais le long de la frontière mais qui cantonnent leurs attaques à l'Afghanistan.

La rébellion afghane affirme également qu'elle a « toujours condamné les meurtres d'enfants et de civils innocents », y compris l'attentat ayant fait 50 morts le mois dernier lors d'un match de volley-ball dans la province de Paktika, frontalière du Pakistan.

L'assaut contre une école fréquentée par des enfants de militaires à Peshawar, métropole du nord-ouest du Pakistan, aux portes de l'Afghanistan, a été revendiqué par les talibans pakistanais du TTP, en lutte depuis 2007 contre le gouvernement d'Islamabad, qu'ils accusent de soutenir la guerre américaine « contre la terreur » et de « bafouer l'islam ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: avis   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 18:42

*Amy* a écrit:
Sun Back a écrit:
ChrisLam a écrit:
Hier mardi 16 décembre 2014 Pakistan : Au moins 100 enfants tués dans l’attaque d’une école par des taliban. Total desvictimes plus de 130 morts.

Ces talibans sont-ils des hommes digne de ce nom?
(Je signale que j'ai dit "des talibans" pas des musulmans)

Qui les enseignent à agir ainsi ? Au nom de l'islam qu'il ne connaissent pas et que des musulmans soutiennent en ne réagissant pas par peur et omission.
Vous avez du pain sur la planche pour épurer l'islam de ces virus humanoïdes.

et en quoi les talibans ne sont-ils pas musulmans ? tu connais mieux l'islam que les talibans peut-être ?

Ahhhh encore toi ! L'avocat du diable !
Tiens les talibans afghans te répondenr lol!

Les talibans afghans ont condamné, mercredi 17 décembre, l'attaque de leurs frères d'armes talibans pakistanais.

« L'Emirat islamique d'Afghanistan [nom officiel des talibans afghans] exprime ses condoléances à la suite de cet incident et pleure avec les familles des enfants tués » , a déclaré leur porte-parole, Zabihullah Mujahid, dans un communiqué. « Le meurtre prémédité d'innocents, de femmes et d'enfants est contraire aux principes de l'islam » , ont ajouté les talibans afghans, alliés occasionnels des talibans pakistanais le long de la frontière mais qui cantonnent leurs attaques à l'Afghanistan.

La rébellion afghane affirme également qu'elle a « toujours condamné les meurtres d'enfants et de civils innocents », y compris l'attentat ayant fait 50 morts le mois dernier lors d'un match de volley-ball dans la province de
Paktika, frontalière du Pakistan.

L'assaut contre une école fréquentée par des enfants de militaires à Peshawar, métropole du nord-ouest du Pakistan, aux portes de l'Afghanistan, a été revendiqué par les talibans
pakistanais du TTP, en lutte depuis 2007 contre le gouvernement d'Islamabad, qu'ils accusent de soutenir la guerre américaine « contre la terreur » et de « bafouer l'islam ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je comprends bien les taliban entre eux sont incapable de se prendre en main et se rejettent la responsabilité de leurs acte meurtriers .
Qui leur fournit d’aussi jolis joujoux pour tuer le peuple ?

Les taliban a vouloir rabaisser leurs femme ils se rabaissent eux mêmes et le plus grave c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte.
Et de plus il sont toujours masqués dans leur actions ainsi il prouvent au monde entier leur lâcheté maladive.
Et dire qu'il y a des imbéciles sur terre qui les aident et les soutiennent .

Comment des talibans peuvent-ils se rendre dans une mosquée après avoir tuer des enfants de leur propre pays? OUI COMMENT ,

Je sais on va me répondre la sempiternelle réponse au sujet de la Palestine et d’Israël .

Ces dirigeants pseudo religieux ne se rendent même pas compte que leurs action servent avant tout la haute finance internationale.
Et pour arriver à leur fin il faut que le peuple soit le plus ignare possible , ainsi on peut le manœuvrer sans qu'il comprenne.
C'est facile de mener par le bout du nez des illettrés on leur fait avaler n'importes quelles couleuvres.
Ces hommes armés jouent les gros bras uniquement parce qu'ils ont des armes pour tuer leur propres frères de sang.
Sans arme ces taliban sont des C......molle.

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: avis   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyMer 17 Déc 2014, 18:50



Origine de mes informations sur les taliban tueur d'écolier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-video-attaque-ecole-peshawar-retour-bain-sang-endeuille-pakistan#xtor=EPR-182-[welcomemedia]--[article_monde]--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyJeu 18 Déc 2014, 10:14

ChrisLam a écrit:


Origine de mes informations sur les taliban tueur d'écolier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-video-attaque-ecole-peshawar-retour-bain-sang-endeuille-pakistan#xtor=EPR-182-[welcomemedia]--[article_monde]--  

Bonjour
On va encore tourner autour du pot
Je ne crois plus les médias des pays pro-americain
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: avis   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyJeu 18 Déc 2014, 16:53

étéop a écrit:
ChrisLam a écrit:


Origine de mes informations sur les taliban tueur d'écolier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-video-attaque-ecole-peshawar-retour-bain-sang-endeuille-pakistan#xtor=EPR-182-[welcomemedia]--[article_monde]--  

Bonjour
On va encore tourner autour du pot
Je ne crois plus les médias des pays pro-americain

Et bien moi je ne crois pas aux média pro djihadiste.
on est Quitte.....................
J'ai encore cette liberté pour moi.

En fin de compte tu ne crois pas ce qui te dérange, ce qui te rmet en cause.

Il n'y pas que des média pro américains qui parle de ce massacre .
C'est vrai les parents des enfants sont tous pour toi des menteurs à la solde des USA.
Arrête ton cirque la dessus .

Cela te dérange et tu ne peut pas le concevoir voila la raison de ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyJeu 18 Déc 2014, 18:33

étéop a écrit:
non non je comprends tres bien ce que tu insinues dans ta question: tu vas tres loin dans tes pensées

non t'avais rien compris et tu m'as inventé des propos, apparemment tu m'inventes aussi des pensées

ChrisLam a écrit:
Je ne connais pas mieux l'islam que les talibans mais j’ouïs dire et je lis que les talibans avec leurs méthodes ne sont pas forcement les musulmans qu'il faut imiter. Et cela de la bouche même de musulmans .

Je ne comprend pas qu'on puisse chercher à justifier leurs actes de mort c'est tout.

Je vis au temps présent ce qui c'est passé dans le passé je n'en suis pas responsable.

oui tout comme certains musulmans critiquent daech. moi j'attends des arguments qui prouvent leur illégitimité envers leur religion.
"c'est po bien de tuer!! c'est des méchants !!!!" n'est pas un argument


*Amy* a écrit:

Ahhhh encore toi ! L'avocat du diable !

starfallah  Razz
*Amy* a écrit:

Tiens les talibans afghans te répondent lol!

Citation :
Les talibans afghans ont condamné, mercredi 17 décembre, l'attaque de leurs frères d'armes talibans pakistanais.

« L'Emirat islamique d'Afghanistan [nom officiel des talibans afghans] exprime ses condoléances à la suite de cet incident et pleure avec les familles des enfants tués » , a déclaré leur porte-parole, Zabihullah Mujahid, dans un communiqué. « Le meurtre prémédité d'innocents, de femmes et d'enfants est contraire aux principes de l'islam » , ont ajouté les talibans afghans, alliés occasionnels des talibans pakistanais le long de la frontière mais qui cantonnent leurs attaques à l'Afghanistan.

La rébellion afghane affirme également qu'elle a « toujours condamné les meurtres d'enfants et de civils innocents », y compris l'attentat ayant fait 50 morts le mois dernier lors d'un match de volley-ball dans la province de Paktika, frontalière du Pakistan.

L'assaut contre une école fréquentée par des enfants de militaires à Peshawar, métropole du nord-ouest du Pakistan, aux portes de l'Afghanistan, a été revendiqué par les talibans pakistanais du TTP, en lutte depuis 2007 contre le gouvernement d'Islamabad, qu'ils accusent de soutenir la guerre américaine « contre la terreur » et de « bafouer l'islam ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sauf qu'ici on parle de talibans pakistanais et pas des talibans en général..
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyVen 19 Déc 2014, 15:59

Citation :

sauf qu'ici on parle de talibans pakistanais et pas des talibans en général..


Tu as dit à Chrislam :
Citation :

et en quoi les talibans ne sont-ils pas musulmans ? tu connais mieux l'islam que les talibans peut-être ?

Et la réponse se trouvait dans le texte que j'ai mis, en gras:

« Le meurtre prémédité d'innocents, de femmes et d'enfants est contraire aux principes de l'islam »


Je ne me focalisais pas sur le fait que c'est les talibans afghans qui l'ont dit, mais sur ce qu'ils ont dit.


ps : attention je dis pas que les talibans sont musulmans ou pas , on parle là de ce qu'ils ont fait ( je le précise par précaution )
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: avis   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyVen 19 Déc 2014, 16:46

JÉSUS parole de Dieu DIT :

Selon saint Matthieu :
Voyant les foules, Jésus gravit la montagne, et quand il fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui.
Et prenant la parole, il les enseignait en disant:
"Heureux ceux qui ont une âme de pauvre, car le Royaume des Cieux est à eux.
Heureux les doux, car ils posséderont la terre.
Heureux les affligés, car ils seront consolés.
Heureux les affamés et assoiffés de la justice, car ils seront rassasiés.
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.
Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu.
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu.
10 Heureux les persécutés pour la justice, car le Royaume des Cieux est à eux.
Heureux êtes-vous quand on vous insultera, qu'on vous persécutera, et qu'on dira faussement contre vous toute sorte d'infamie à cause de moi. Soyez dans la joie et l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux: c'est bien ainsi qu'on a persécuté les prophètes, vos devanciers.
(Matthieu 5, 1-12)

Selon saint Luc :
Jésus, levant les yeux sur ses disciples, disait:
"Heureux, vous les pauvres, car le Royaume de Dieu est à vous.
Heureux, vous qui avez faim maintenant, car vous serez rassasiés. Heureux, vous qui pleurez maintenant, car vous rirez.
Heureux êtes-vous, quand les hommes vous haïront, quand ils vous frapperont d'exclusion et qu'ils insulteront et proscriront votre nom comme infâme, à cause du Fils de l'homme.
Réjouissez-vous ce jour-là et tressaillez d'allégresse, car voici que votre récompense sera grande dans le ciel. C'est de cette manière, en effet, que leurs pères traitaient les prophètes."
(Luc 6, 20-23)

Ou sont les paroles du Coran qui parle aussi bien de ce que Dieu attend de nous avec seulement des mots de paix et de douceur?
Il y en a certainement puisque l'islam parle de Paix.

Ces paroles ne sont aucunement faussée même si les auteurs son différents.

Ces paroles de Jésus sont celle qui me fait dire haut est fort que jésus et très nettement plus que Mohammed.
Ceux qui ne sont pas d'accord on le droit de l'être.
Mais il garde leur désaccord pour eux et ne sont pas mandatés pour juger et condamnées les paroles ci dessus.
On aura beau me dire que ....... Je n'ai aucune envie de changer d'avis sur ce point.

A NOEL on fête ses paroles On Fête la venue de ces paroles.

Bonne FÊTE  de NOËL à TOUS

Méditons et comprenons ces paroles de Jésus au lieus de nous critiquer réciproquement.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyVen 19 Déc 2014, 17:00

*Amy* a écrit:
Citation :

sauf qu'ici on parle de talibans pakistanais et pas des talibans en général..


Tu as dit à Chrislam :
Citation :

et en quoi les talibans ne sont-ils pas musulmans ? tu connais mieux l'islam que les talibans peut-être ?

Et la réponse se trouvait dans le texte que j'ai mis, en gras:

« Le meurtre prémédité d'innocents, de femmes et d'enfants est contraire aux principes de l'islam »


Je ne me focalisais pas sur le fait que c'est les talibans afghans qui l'ont dit, mais sur ce qu'ils ont dit.


ps : attention je dis pas que les talibans sont musulmans ou pas ,  on parle là de ce qu'ils ont fait ( je le précise par précaution )

ici c'est des talibans qui condamnent d'autres talibans
or chrislam lui a condamné les talibans en général (n'importe quel non musulman condamne un taliban, ou daesh)
et ensuite en condamnant les talibans, il dit qu'en gros c'est pas le vrai islam.
or bien sur que si c'est le vrai islam, c'est des musulmans qui ont eux le mérite de bien appliquer leur religion quite à déplaire aux mécréants
donc avant de dire "taliban pas musulman" ou "daesh pas musulman", faudrait peut être détenir ne serait-ce qu'un ou deux arguments..
parce que dire "c'est des méchants" ça n'en est pas un je le répète...
les talibans et daesh sont des musulmans qui appliquent bien leur religion.. ce sont de meilleurs musulmans que les musulmans hypocrites qu'on peut cotoyer en france
c'est pas parce que d'un point de vue non musulman on préfère un musulman hypocrite (logique puisqu'un musulman hypocrite ne pense pas à combattre les mécréants) ; que les musulmans hypocrites sont de meilleurs musulmans et sont eux le vrai islam. c'est tout l'inverse
le problème de chrislam, et d'énormément de chrétiens, d'athées, etc.. c'est qu'ils pensent que comme ils cotoient des musulmans bisounours, ou des musulmans plutôt modérés en france, alors l'islam c'est que l'agissement de ces musulmans bisounours et c'est "paix et amour" comme ils le crient h24. alors après quand ils voient des musulmans comme daesh, ils crient au scandale "eux c'est pas la paix et l'amour!! c'est des méchants!! donc c'est pas le vrai islam!!" .. ils croient mieux connaître l'islam que des mecs comme les talibans ou daesh qui prient chaque jour allah, lisent le coran chaque jour etc.. et ils se permettent de les désigner de faux musulmans..
c'est un raisonnement totalement subjectif et futile..
sinon, si je dis faux, que notre ami chrislam me prouve que les talibans ne sont pas musulmans et sont le faux islam
et je rajoute, toi t'en pense quoi amy ? sont-ils de vrais musulmans à tes yeux ? ou sont-ils le "faux islam" comme les non musulmans qui ne connaissent rien à l'islam le prétendent ?
Revenir en haut Aller en bas
Imparfait

Imparfait



Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyVen 19 Déc 2014, 17:26



Méditons et comprenons ces paroles de Jésus au lieus de nous critiquer réciproquement.


ChrisLam , je te lis depuis plusieurs mois tu es quelqu'un de très sage pourquoi dis-tu : méditons et comprenons ces paroles de Jésus au lieux de nous critiquer réciproquement ?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: avis   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptyVen 19 Déc 2014, 18:23

Nul n'est parfait a écrit:


Méditons et comprenons ces paroles de Jésus au lieu de nous critiquer réciproquement.


ChrisLam , je te lis depuis plusieurs mois tu es quelqu'un de très sage pourquoi dis-tu : méditons et comprenons ces paroles de Jésus au lieux de nous critiquer réciproquement ?
Parce que je constate de plus en plus que chacun veut avoir raison et bien souvent sous entendre que l'autre à tord.
Nous avons tous notre façon d'aborder notre relation avec Dieu elle diverge sur les méthodes mais converge sur le but.
Je part d'un principe fondamental que nous avons tous des raisons de défendre ce que nous croyons mais de grâce comme nous ne sommes pas parfait evitons de critiquer son voisin parce qu'il na pas le même rapport avec Dieu.

Alors des fois ça bouillonne et mon ton de parole devient plus vindicatif.

Et ces paroles de Jésus sont autant pour les juifs, les musulmans, les athées et les chrétiens.
Je ne comprend pas aussi pourquoi ces paroles ne sont pas reprises telles quelles par les musulmans.

Si ces paroles avait été écrite en arabe elles seraient du pain bénit pour les musulmans et reprise sans modification.

Ce qui nous est commun reste commun ne cherchons pas par plaisir la séparation pour simplement se dominer ou parader en voulant montrer que nous sommes plus fort que notre voisin.

Les querelles, les désaccords entre nous sont du fait exclusivement humain mais jamais de Dieu.




Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptySam 20 Déc 2014, 12:09

Sun Back a écrit:
blabla


« Le meurtre prémédité d'innocents, de
femmes et d'enfants est contraire aux
principes de l'islam »


C'est clair non ?


Dernière édition par *Amy* le Sam 20 Déc 2014, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptySam 20 Déc 2014, 12:09

-
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: avis   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptySam 20 Déc 2014, 12:17

*Amy* a écrit:
Sun Back a écrit:
blabla


« Le meurtre prémédité d'innocents, de
femmes et d'enfants est contraire aux
principes de l'islam »


C'est clair non ?


OK ! Va dire cela aux djihadistes, au calife de Mossoul, à l'EI, au taliban, aux salafistes et viens nous donner ta réponse si tu es encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptySam 20 Déc 2014, 14:01

ChrisLam a écrit:
*Amy* a écrit:
Sun Back a écrit:
blabla


« Le meurtre prémédité d'innocents, de
femmes et d'enfants est contraire aux
principes de l'islam »


C'est clair non ?


OK ! Va dire cela aux djihadistes, au calife de Mossoul, à l'EI, au taliban, aux salafistes et viens nous donner ta réponse si tu es encore vivant.

Je ne comprends pas ta réaction ?
Je répondais à Sun Back qui disais que les talibans appliquent l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptySam 20 Déc 2014, 18:27

*Amy* a écrit:
Sun Back a écrit:
blabla


« Le meurtre prémédité d'innocents, de
femmes et d'enfants est contraire aux
principes de l'islam »


C'est clair non ?

si j'étais un taliban, je me justifierai par ces versets :


2-194. Le Mois sacré pour le mois sacré! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées -. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.


2-178    Ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux.



l'armée pakistanaise a tué des femmes et des enfants "talibans" dans des bombardements visant les zones sous  controle des talibans.

c'est une "transgression" mais la loi du talion autorise à répondre de la même façon.

quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale

homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme

et dans l'esprit du texte on peut extrapoler "enfant pour enfant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans EmptySam 20 Déc 2014, 19:06

ChrisLam a écrit:
*Amy* a écrit:
Sun Back a écrit:
blabla


« Le meurtre prémédité d'innocents, de
femmes et d'enfants est contraire aux
principes de l'islam »


C'est clair non ?


OK ! Va dire cela aux djihadistes, au calife de Mossoul, à l'EI, au taliban, aux salafistes et viens nous donner ta réponse si tu es encore vivant.
Est ce juste pour toi?
Les usa apres le 11sept ont appliqué les meme versets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islam bafoué par des soit disant musulmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: