Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Islam bafoué par des soit disant musulmans

Aller en bas 
+5
*Amy*
Cathy91
Man Att
gerard2007
BERNARD
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014, 09:29

Rappel du premier message :

Hier mardi 16 décembre 2014 Pakistan : Au moins 100 enfants tués dans l’attaque d’une école par des taliban. Total desvictimes plus de 130 morts.

Ces talibans sont-ils des hommes digne de ce nom?
(Je signale que j'ai dit "des talibans" pas des musulmans)

Qui les enseignent à agir ainsi ? Au nom de l'islam qu'il ne connaissent pas et que des musulmans soutiennent en ne réagissant pas par peur et omission.
Vous avez du pain sur la planche pour épurer l'islam de ces virus humanoïdes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014, 19:06

ChrisLam a écrit:
*Amy* a écrit:
Sun Back a écrit:
blabla


« Le meurtre prémédité d'innocents, de
femmes et d'enfants est contraire aux
principes de l'islam »


C'est clair non ?


OK ! Va dire cela aux djihadistes, au calife de Mossoul, à l'EI, au taliban, aux salafistes et viens nous donner ta réponse si tu es encore vivant.
Est ce juste pour toi?
Les usa apres le 11sept ont appliqué les meme versets
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014, 21:43

étéop a écrit:
ChrisLam a écrit:
*Amy* a écrit:



« Le meurtre prémédité d'innocents, de
femmes et d'enfants est contraire aux
principes de l'islam »


C'est clair non ?


OK ! Va dire cela aux djihadistes, au calife de Mossoul, à l'EI, au taliban, aux salafistes et viens nous donner ta réponse si tu es encore vivant.
Est ce juste pour toi?
Les usa apres le 11sept ont appliqué les meme versets

que ce soit juste ou pas est une autre question.
pour l'instant la question est : est ce ou pas conforme au Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014, 09:23

*Amy* a écrit:
Sun Back a écrit:
blabla


« Le meurtre prémédité d'innocents, de
femmes et d'enfants est contraire aux
principes de l'islam »


C'est clair non ?

tu dis n'importe quoi la
si t'avais pris la peine de bien lire ma réponse t'aurais compris que la tienne est inutile
puisque ce que tu cites la, c'est des talibans eux-mêmes qui le disent
et je répète mes premières phrases :

Citation :
ici c'est des talibans qui condamnent d'autres talibans
or chrislam lui a condamné les talibans en général (n'importe quel non musulman condamne un taliban, ou daesh)
et ensuite en condamnant les talibans, il dit qu'en gros c'est pas le vrai islam.

je ne vais pas plus m'étaler c'est très simple à comprendre
par contre j'attends une réponse :
Citation :
et je rajoute, toi t'en pense quoi amy ? sont-ils de vrais musulmans à tes yeux ? ou sont-ils le "faux islam" comme les non musulmans qui ne connaissent rien à l'islam le prétendent ?
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014, 11:50

Sun Back a écrit:

tu dis n'importe quoi la
si t'avais pris la peine de bien lire ma réponse t'aurais compris que la tienne est inutile
puisque ce que tu cites la, c'est des talibans eux-mêmes qui le disent

Ok j'ai compris.

D'après Ibn Omar (qu'Allah les agrée), j'ai trouvé une femme qui avait été tuée durant l'une des batailles du Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui), alors le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a interdit de tuer les femmes et les enfants.

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n °3015 et Mouslim dans son Sahih n°1744)


C'est mieux là ?

Sun Back a écrit:

et je rajoute, toi t'en pense quoi amy ? sont- ils de vrais musulmans à tes yeux ? ou sont- ils le "faux islam" comme les non musulmans qui ne connaissent rien à l'islam le prétendent ?

J'en pense que, comme je viens de le dire, que ce qu'ils font est contraire à l'islam, mais s'ils sont musulmans ou pas, c'est pas à moi de le décider.
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014, 13:45

rosarum a écrit:
*Amy* a écrit:
Sun Back a écrit:
blabla


« Le meurtre prémédité d'innocents, de
femmes et d'enfants est contraire aux
principes de l'islam »


C'est clair non ?

si j'étais un taliban, je me justifierai par ces versets :


2-194. Le Mois sacré pour le mois sacré! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées -. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

Ça veut dire que si un homme coupe la jambe à une femme, on lui coupe la jambe, mais à lui, pas à sa femme.
transgression égale = peine égale , mais au meurtrier.

"vie pour vie, œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied, brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, meurtrissure pour meurtrissure " montre que Dieu refuse que la vengeance dépasse le dommage causé à la victime.



Citation :
2-178    Ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux.

l'armée pakistanaise a tué des femmes et des enfants "talibans" dans des bombardements visant les zones sous controle des talibans.

c'est une "transgression" mais la loi du talion autorise à répondre de la même façon.

quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale
homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme
et dans l'esprit du texte on peut extrapoler "enfant pour enfant "


Une traduction plus appropriée :

« Ô vous qui croyez ! La loi du talion vous est prescrite en matière de meurtre : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Si l’ayant droit consent une remise de cette peine au meurtrier, ce dernier sera poursuivi modérément et il devra s’acquitter du prix du sang avec empressement. C’est là une mesure d’allégement et de miséricorde pour vous de la part de votre Seigneur. Mais quiconque transgresse, par la suite, ce compromis sera sévèrement sanctionné. La loi du talion constitue pour vous une garantie de vie, ô gens doués d’intelligence. Peut-être finirez- vous ainsi par craindre Dieu. » [Sourate 2, versets 178 et 179]

1- il est bien écrit au meurtrier

2- Vous qui croyez, le talion vous est prescrit en cas de meurtre s'applique quand il y a préméditation (Saïd ibn Jubayr).

La raison en est que deux tribus arabes se sont entretuées juste avant l'avènement de l'Islam, à tel point qu'avaient été tués les esclaves et les femmes. Après leur conversion à l'Islam, l'une avança à l'autre des revendications démesurées en matériel et en richesses, sinon ses membres n'accepteraient du talion que le libre pour l'esclave tué, et l'homme pour la femme tuée.
C'est pour cette raison qu'il y eut le descente de Libre pour libre, esclave pour esclave, femme pour femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014, 18:40

ChrisLam a écrit:
*Amy* a écrit:
Sun Back a écrit:
blabla


« Le meurtre prémédité d'innocents, de
femmes et d'enfants est contraire aux
principes de l'islam »


C'est clair non ?


OK ! Va dire cela aux djihadistes, au calife de Mossoul, à l'EI, au taliban, aux salafistes et viens nous donner ta réponse si tu es encore vivant.
Waw quelle réponse ?

En gros on demande aux musulmans ou bien de combattre ces talibans ou alors de les rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014, 19:09

*Amy* a écrit:

Ok j'ai compris.

D'après Ibn Omar (qu'Allah les agrée), j'ai trouvé une femme qui avait été tuée durant l'une des batailles du Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui), alors le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a interdit de tuer les femmes et les enfants.

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n °3015 et Mouslim dans son Sahih n°1744)


C'est mieux là ?
apparemment non t'as pas compris..
ceux qui condamnent les talibans pakistanais sont eux mêmes des talibans
et la on parlait des talibans, pas que des talibans pakistanais

*Amy* a écrit:

J'en pense que, comme je viens de le dire, que ce qu'ils font est contraire à l'islam, mais s'ils sont musulmans ou pas, c'est pas à moi de le décider.

très bien mais t'es encore dans "les talibans pakistanais" or on parlait des "talibans"
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014, 19:37

*Amy* a écrit:
rosarum a écrit:
*Amy* a écrit:



« Le meurtre prémédité d'innocents, de
femmes et d'enfants est contraire aux
principes de l'islam »


C'est clair non ?

si j'étais un taliban, je me justifierai par ces versets :


2-194. Le Mois sacré pour le mois sacré! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées -. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

Ça veut dire que si un homme coupe la jambe à une femme, on lui coupe la jambe, mais à lui, pas à sa femme.
transgression égale = peine égale , mais au meurtrier.

"vie pour vie, œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied, brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, meurtrissure pour meurtrissure " montre que Dieu refuse que la vengeance dépasse le dommage causé à la victime.

d'accord sur ce point, la loi du talion est une limitation du désir de vengeance pour éviter que cela ne dégénère (loi qui provient du code d'Hammourabi) et l'option du pardon est probablement le résultat d'une influence chrétienne. Mais l'idée est quand même de rétablir une sorte d'équilibre par le mal en répondant à un "mal" par un "mal" équivalent.

si l'ennemi a tué ta femme et tes enfants, quel est le "mal" que tu peux commettre pour équilibrer la balance ?

Citation :

Une traduction plus appropriée :

« Ô vous qui croyez ! La loi du talion vous est prescrite en matière de meurtre : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Si l’ayant droit consent une remise de cette peine au meurtrier, ce dernier sera poursuivi modérément et il devra s’acquitter du prix du sang avec empressement. C’est là une mesure d’allégement et de miséricorde pour vous de la part de votre Seigneur. Mais quiconque transgresse, par la suite, ce compromis sera sévèrement sanctionné. La loi du talion constitue pour vous une garantie de vie, ô gens doués d’intelligence. Peut-être finirez- vous ainsi par craindre Dieu. » [Sourate 2, versets 178 et 179]

1- il est bien écrit au meurtrier

2- Vous qui croyez, le talion vous est prescrit en cas de meurtre s'applique quand il y a préméditation (Saïd ibn Jubayr).

La raison en est que deux tribus arabes se sont entretuées juste avant l'avènement de l'Islam, à tel point qu'avaient été tués les esclaves et les femmes. Après leur conversion à l'Islam, l'une avança à l'autre des revendications démesurées en matériel et en richesses, sinon ses membres n'accepteraient du talion que le libre pour l'esclave tué, et l'homme pour la femme tuée.
C'est pour cette raison qu'il y eut le descente de Libre pour libre, esclave pour esclave, femme pour femme.


- les "circonstances de la révélation" sont d'une fiabilité très discutable (hadiths)

- si on admet cette histoire, il est bien question de tuer des innocents car il et peu vraisemblable que les femmes d'une tribu aient tué des femmes d'une autre tribu.
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014, 16:59

Sun Back a écrit:
*Amy* a écrit:

Ok j'ai compris.

D'après Ibn Omar (qu'Allah les agrée), j'ai trouvé une femme qui avait été tuée durant l'une des batailles du Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui), alors le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a interdit de tuer les femmes et les enfants.

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n °3015 et Mouslim dans son Sahih n°1744)


C'est mieux là ?
apparemment non t'as pas compris..
ceux qui condamnent les talibans pakistanais sont eux mêmes des talibans
et la on parlait des talibans, pas que des talibans pakistanais
[/quote]

Crying or Very sad bon bah explique moi parce que je comprends plus rien là , c'est quoi ta question et qu'est ce que doit être ma réponse ?

Citation :
*Amy* a écrit:

J'en pense que, comme je viens de le dire, que ce qu'ils font est contraire à l'islam, mais s'ils sont musulmans ou pas, c'est pas à moi de le décider.

très bien mais t'es encore dans "les talibans pakistanais" or on parlait des "talibans"

Qu'est ce que ça change ? Les talibans en général comprennent les talibans pakistanais, donc si on parle des talibans en général ça inclue les talibans pakistanais.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014, 21:18

*Amy* a écrit:

Crying or Very sad bon bah explique moi parce que je comprends plus rien là , c'est quoi ta question et qu'est ce que doit être ma réponse ?
*Amy* a écrit:


Qu'est ce que ça change ? Les talibans en général comprennent les talibans pakistanais, donc si on parle des talibans en général ça inclue les talibans pakistanais.

je te récapitule la chose, ma petite amie amy (j'aime bien ce jeu de mot  Razz ); car je te sens perdue
chrislam a dit que les talibans ne sont pas de bons musulmans, et en gros qu'ils prêchent un faux islam
moi je lui ai dis qu'il ne connaissait pas mieux l'islam qu'eux, et que donc j'attendais qu'il me dise en quoi c'est le "faux islam"
tu es intervenue pour dénoncer les talibans pakistanais, en citant des condamnations émises par des talibans afghans
et puis tu as dis qu'en gros, les actes des talibans n'étaient pas ceux de l'islam
or chrislam et moi-même parlions des talibans, pas des talibans pakistanais ! car toi les talibans que tu es venu condamné, ce sont des talibans pakistanais ; condamnés eux mêmes par des talibans !!
donc tes messages ne réfutaient en rien "les talibans" mais uniquement "les talibans pakistanais"
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 07:34

Sun Back a écrit:
*Amy* a écrit:

Crying or Very sad bon bah explique moi parce que je comprends plus rien là , c'est quoi ta question et qu'est ce que doit être ma réponse ?
*Amy* a écrit:


Qu'est ce que ça change ? Les talibans en général comprennent les talibans pakistanais, donc si on parle des talibans en général ça inclue les talibans pakistanais.

je te récapitule la chose, ma petite amie amy (j'aime bien ce jeu de mot  Razz ); car je te sens perdue
chrislam a dit que les talibans ne sont pas de bons musulmans, et en gros qu'ils prêchent un faux islam
moi je lui ai dis qu'il ne connaissait pas mieux l'islam qu'eux, et que donc j'attendais qu'il me dise en quoi c'est le "faux islam"
tu es intervenue pour dénoncer les talibans pakistanais, en citant des condamnations émises par des talibans afghans
et puis tu as dis qu'en gros, les actes des talibans n'étaient pas ceux de l'islam
or chrislam et moi-même parlions des talibans, pas des talibans pakistanais ! car toi les talibans que tu es venu condamné, ce sont des talibans pakistanais ; condamnés eux mêmes par des talibans !!
donc tes messages ne réfutaient en rien "les talibans" mais uniquement "les talibans pakistanais"


Note: Durant la guerre civile du Liban les libanais n'aimez pas qu'on parle des talibans.
Car en Français Les "talibans" et "l'Etat Liban" prêtait à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 13:42

ChrisLam a écrit:


Note: Durant la guerre civile du Liban les libanais n'aimez pas qu'on parle des talibans.
Car en Français Les "talibans" et "l'Etat Liban" prêtait à confusion.

un peu HS mais bon à savoir Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 510471374
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 15:29

Sun Back a écrit:
*Amy* a écrit:

Crying or Very sad bon bah explique moi parce que je comprends plus rien là , c'est quoi ta question et qu'est ce que doit être ma réponse ?
*Amy* a écrit:


Qu'est ce que ça change ? Les talibans en général comprennent les talibans pakistanais, donc si on parle des talibans en général ça inclue les talibans pakistanais.

je te récapitule la chose, ma petite amie amy (j'aime bien ce jeu de mot  Razz ); car je te sens perdue
chrislam a dit que les talibans ne sont pas de bons musulmans, et en gros qu'ils prêchent un faux islam
moi je lui ai dis qu'il ne connaissait pas mieux l'islam qu'eux, et que donc j'attendais qu'il me dise en quoi c'est le "faux islam"
tu es intervenue pour dénoncer les talibans pakistanais, en citant des condamnations émises par des talibans afghans
et puis tu as dis qu'en gros, les actes des talibans n'étaient pas ceux de l'islam
or chrislam et moi-même parlions des talibans, pas des talibans pakistanais ! car toi les talibans que tu es venu condamné, ce sont des talibans pakistanais ; condamnés eux mêmes par des talibans !!
donc tes messages ne réfutaient en rien "les talibans" mais uniquement "les talibans pakistanais"

Donc si je comprends bien pour que je puisse te dire "les talibans font des choses contraires à l'islam" , je dois te montrer que les talibans pakistanais ET les talibans afghans ET les autres talibans font des choses contraire à l'islam , c'est ça ? ( ou alors c'est moi qui perd quelques neurones )
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 15:30

*Amy* a écrit:

Donc si je comprends bien pour que je puisse te dire "les talibans font des choses contraires à l'islam" , je dois te montrer que les talibans pakistanais ET les talibans afghans ET les autres talibans font des choses contraire à l'islam , c'est ça ? ( ou alors c'est moi qui perd quelques neurones )

ouf, on y est arivé .. !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 15:35

Sun Back a écrit:
ChrisLam a écrit:


Note: Durant la guerre civile du Liban les libanais n'aimez pas qu'on parle des talibans.
Car en Français Les "talibans" et "l'Etat Liban" prêtait à confusion.

un peu HS mais bon à savoir Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 510471374

hihi quand j'étais petite et que j'entendais "les talibans" à la télé ou par quelqu'un je croyais que c'était ça ( "l'etat liban" ) et je me disais chouette on parle de mon pays à la télé lol!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014, 18:06

*Amy* a écrit:
Sun Back a écrit:
blabla


« Le meurtre prémédité d'innocents, de
femmes et d'enfants est contraire aux
principes de l'islam »


C'est clair non ?


Notre frère SUN BACK semble croire le contraire !... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014, 18:10

*Amy* a écrit:


hihi quand  j'étais petite et que j'entendais "les talibans" à la télé ou par quelqu'un je croyais que c'était ça ( "l'etat liban" ) et je me disais chouette on parle de mon pays à la télé lol!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014, 18:18

mario-franc_lazur a écrit:
*Amy* a écrit:


hihi quand  j'étais petite et que j'entendais "les talibans" à la télé ou par quelqu'un je croyais que c'était ça ( "l'etat liban" ) et je me disais chouette on parle de mon pays à la télé lol!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le seul souci c'est que cette réflexion m'a été faite par un Libanais qui en avait mare qu'on parle de son pays en le confondant avec les talibans qui commencé à faire perler d'eux pas forcement de bonne manière.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014, 18:35

ChrisLam a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
*Amy* a écrit:


hihi quand  j'étais petite et que j'entendais "les talibans" à la télé ou par quelqu'un je croyais que c'était ça ( "l'etat liban" ) et je me disais chouette on parle de mon pays à la télé lol!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le seul souci c'est que cette réflexion m'a été faite par un Libanais qui en avait mare qu'on parle de son pays en le confondant avec les talibans qui commencé à faire perler d'eux  pas forcement de bonne manière.

comme quoi, y a des libanais sympathiques, et d'autres moins !

(bien qu'amy me cherche souvent !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014, 22:41

Citation :

(bien qu'amy me cherche souvent !! lol! )

Je sais Crying or Very sad t'es tellement fort à cache-cache !
Revenir en haut Aller en bas
Imparfait

Imparfait



Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 10:40

*Amy* a écrit:
Citation :

(bien qu'amy me cherche souvent !!  lol!  )

Je sais Crying or Very sad t'es tellement fort à cache-cache !

Ce forum est t-il pour dialoguer ou jouer à cache cache ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 11:44

Imparfait a écrit:
*Amy* a écrit:
Citation :

(bien qu'amy me cherche souvent !!  lol!  )

Je sais Crying or Very sad t'es tellement fort à cache-cache !

Ce forum est t-il pour dialoguer ou jouer à cache cache ?


Un peu de détente de temps en temps, mon cher IMPARFAIT, fait du bien à nos neurones surchauffées !!! LOL !!!....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 13:29

Islam bafoué !

N'y aurait-il pas dans l'islam des musulmans qui passeraient leurs temps à ce faire passer pour bafoué et s'en plaindre ensuite?

Quand un chrétien dit :" Je suis Jésus:" ils ne bafoue en aucune façon les musulmans qui suivent Mohammed.
Il y a malheureusement des musulmans qui sont convaincus que suivre Jésus c'est bafouer l'Islam.
Que ces musulmans ne croient pas ceux qui leur font croire cela.





Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 14:01

Imparfait a écrit:
*Amy* a écrit:
Citation :

(bien qu'amy me cherche souvent !!  lol!  )

Je sais Crying or Very sad t'es tellement fort à cache-cache !

Ce forum est t-il pour dialoguer ou jouer à cache cache ?

avec amy, on ne sait plus trop..! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 14:58

Sun Back a écrit:
Imparfait a écrit:
*Amy* a écrit:


Je sais t'es tellement fort à cache-cache !

Ce forum est t-il pour dialoguer ou jouer à cache cache ?

avec amy, on ne sait plus trop..! Razz

Rolala mais c'était pour rire je pensais pas attirer toutes ces remarques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Imparfait

Imparfait



Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 15:04

Citation :
Rolala mais c'était pour rire je pensais pas attirer toutes ces remarques Rolling Eyes

Disons que c'était de l'humour Islamique !
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 15:35

Imparfait a écrit:


Citation :
Rolala mais c'était pour rire je pensais pas attirer toutes ces remarques Rolling Eyes

Disons que c'était de l'humour Islamique !

Quel rapport avec l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 15:37

*Amy* a écrit:
Imparfait a écrit:


Citation :
Rolala mais c'était pour rire je pensais pas attirer toutes ces remarques Rolling Eyes

Disons que c'était de l'humour Islamique !

Quel rapport avec l'islam ?

franchement même question parce qu' y a aucun rapport la..
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 18:49




Bon !!! Après avoir bien ri, revenons au sujet ... MERCI !...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Sun Back





Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 11:41

ChrisLam a écrit:
Islam bafoué !

N'y aurait-il pas dans l'islam des musulmans qui passeraient leurs temps à ce faire passer pour bafoué et s'en plaindre ensuite?

Quand un chrétien dit :" Je suis Jésus:" ils ne bafoue en aucune façon les musulmans qui suivent Mohammed.
Il y a malheureusement des musulmans qui sont convaincus que suivre Jésus  c'est bafouer l'Islam.
Que ces musulmans ne croient pas ceux qui leur font croire cela.


soit j'ai rien compris, soit tu dis n'importe quoi mon ami !
suivre jésus c'est bafouer l'islam ? les musulmans sont les premiers à dire que ce sont eux qui suivent le plus jésus (circoncis, mange pas de porc, appelle à prier Dieu, etc)

et à la base tu parlais des talibans ! pourquoi sont-ils de faux musulmans à tes yeux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:15

Sun Back a écrit:
ChrisLam a écrit:
Islam bafoué !

N'y aurait-il pas dans l'islam des musulmans qui passeraient leurs temps à ce faire passer pour bafoué et s'en plaindre ensuite?

Quand un chrétien dit :" Je suis Jésus:" ils ne bafoue en aucune façon les musulmans qui suivent Mohammed.
Il y a malheureusement des musulmans qui sont convaincus que suivre Jésus  c'est bafouer l'Islam.
Que ces musulmans ne croient pas ceux qui leur font croire cela.


soit j'ai rien compris, soit tu dis n'importe quoi mon ami !
suivre jésus c'est bafouer l'islam ? les musulmans sont les premiers à dire que ce sont eux qui suivent le plus jésus (circoncis, mange pas de porc, appelle à prier Dieu, etc)

et à la base tu parlais des talibans ! pourquoi sont-ils de faux musulmans à tes yeux alors ?


Notre frère CHRISLAM n'a jamais dit cela ! Il a dit : "IL Y A DES MUSULMANS QUI ....."

Et cela est vrai, tu le sais bien ! Car "suivre Jésus" pour les Chrétiens ce n'est pas obéir à des règlements anciens, mais c'est suivre et VIVRE le Commandement d'Amour de Jésus et croire que Lui seul peut nous sauver après notre mort .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam bafoué par des soit disant musulmans   Islam bafoué par des soit disant musulmans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islam bafoué par des soit disant musulmans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» talibans ne tenant pas leurs promesses
» conseil aux musulmans sur les soit disant versets scientifiques
» "L'Islam bafoué par les terroristes"
» Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"
» Une chrétienne se disant ex savante de l’islam est piégée face à ses m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: