Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens

Aller en bas 
+5
albania
Shiny
brigit
Serena57
Sniper
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sniper

Sniper



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyDim 13 Sep 2015, 18:12

comme tout le monde le c'est la bible et les évangiles sont les sources dans les chrétiens se revendique et telle responsable de tout les péchers qu'il font croyant être pardonné et ne plus avoir a suivre les lois pour s'éloignée dut péché comme avec la femme adultère  dans la quelle jésus la pardonne


Dernière édition par Sniper le Dim 13 Sep 2015, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyDim 13 Sep 2015, 18:18

Sniper a écrit:
comme tout le monde le c est la bible et les évangiles les source dans les chrétiens se revendique et telle responsable de tout les pécher qu'il font croyant être pardonné et ne plus suivre les lois pour s'éloignée dut péché commet avec la femme adultère  dans la quelle jésus la pardonne  

merci de soigner ta syntaxe et ton orthographe, je n'ai absolument rien compris à ta phrase....
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyDim 13 Sep 2015, 18:27

Il veut lapider la femme adultère pour combattre la mécréance de l'occident.

Il s'occupe du mal des autres et non du mal en lui.


Dernière édition par brigit le Dim 13 Sep 2015, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyDim 13 Sep 2015, 18:34

brigit a écrit:
Il veut lapider la femme adultère pour combattre la mécréance de l'occident.
non mais que propose tu pour évite cella l'islam donne des lois pour sa est la bible et les chretiens propose quoi c'est sa ma question
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyDim 13 Sep 2015, 18:37

Serena57 a écrit:
Sniper a écrit:
comme tout le monde le c est la bible et les évangiles les source dans les chrétiens se revendique et telle responsable de tout les pécher qu'il font croyant être pardonné et ne plus suivre les lois pour s'éloignée dut péché commet avec la femme adultère  dans la quelle jésus la pardonne  

merci de soigner ta syntaxe et ton orthographe, je n'ai absolument rien compris à ta phrase....
desolé je suis sur mon portable  c'est assez dure d’écrire répond a ma question


Dernière édition par Sniper le Dim 13 Sep 2015, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyDim 13 Sep 2015, 18:41

brigit a écrit:
Il veut lapider la femme adultère pour combattre la mécréance de l'occident.

Il s'occupe du mal des autres et non du mal en lui.
alors ma cher brigit en nous reproche que les lois que proposé l'islam sont archaïsme  alors elle est ou la réponse des chrétiens a ce sujet a moins que tu soi heureuse de vivre avec
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyDim 13 Sep 2015, 18:49

brigit a écrit:
Il veut lapider la femme adultère pour combattre la mécréance de l'occident.

Il s'occupe du mal des autres et non du mal en lui. le mal en lui désole mais je n'ai jamais fait se genre de péché comme forniqué ou l’adultéré par contre toi qui et chrétienne je suppose que tu trouve sa normal  
le mal en lui désole mais je n'ai jamais fait se genre de péché comme forniqué ou l’adultére par contre toi qui et chrétienne je suppose que tu trouve sa normal


Dernière édition par Sniper le Dim 13 Sep 2015, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyDim 13 Sep 2015, 18:49

Sniper a écrit:
brigit a écrit:
Il veut lapider la femme adultère pour combattre la mécréance de l'occident.
non mais que propose tu pour évite cella l'islam donne des lois pour sa est la bible et les chretiens propose quoi c'est sa ma question

Des fois j'aime bien ce que tu écris, des fois non, tu imagines bien pourquoi.

Donc l'occident incarne de mon point de vue 3 âmes :
L'une libre, mercantile, égotiste, narcissique, toute puissante, celle que j'appelle Moloch, elle se dévore elle même, c'est la voie de perdition
L'une libre, laïque, fraternelle et toute puissante, celle que j'appelle Prométhée, car elle bâtit, c'est la voie de la connaissance et de la sagesse
L'une libre, laïque, fraternelle et déiste, celle qui est Salut, c'est la voie de la foi et de l'amour

En démocratie, sous les droits de l'homme, car nous avons tous à vivre ensemble,
J'espère que l'éducation nous épargnera la première voie, il est prophétisé que le tiers sera consumé.
Pour les 2 autres voies, elles sont indissociables de l'âme humaine,
Prométhée est sûrement d'un orgueil démesuré mais pensant bien faire,
Il accouchera sans cesse d'un nouveau Moloch qui lui mangera le foie,
Et les vrais saints de l'ultime voie se feront de plus en plus rares mais seront de plus en plus visibles,
Contre une armée de loups et de chiens qui n'ont de maitres qu'eux même, laissant l'âme vide ou haineuse,
Jusqu'à l'ultime date.

Car les défauts de l'homme sont l'individualisme et l'orgueil au lieu d'avoir les qualités de la femme, don de soi et amour. flower


Dernière édition par brigit le Dim 13 Sep 2015, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyDim 13 Sep 2015, 19:02

brigit a écrit:
Sniper a écrit:
brigit a écrit:
Il veut lapider la femme adultère pour combattre la mécréance de l'occident.
non mais que propose tu pour évite cella l'islam donne des lois pour sa est la bible et les chretiens propose quoi c'est sa ma question

Des fois j'aime bien ce que tu écris, des fois non, tu imagines bien pourquoi.

Donc l'occident incarne de mon point de vue 3 âmes :
L'une libre, mercantile, égotiste, narcissique, toute puissante, celle que j'appelle Moloch, elle se dévore elle même, c'est la voie de perdition
L'une libre, laïque, fraternelle et toute puissante, celle que j'appelle Prométhée, car elle bâtit, c'est la voie de la connaissance
L'une libre, laïque, fraternelle et déiste, celle qui est Salut, c'est la voie de la foi

En démocratie, sous les droits de l'homme, car nous avons tous à vivre ensemble,
J'espère que l'éducation nous épargnera la première voie, il est prophétisé que le tiers sera consumé.
Pour les 2 autres voies, elles sont indissociables de l'âme humaine,
Prométhée est sûrement d'un orgueil démesuré mais pensant bien faire,
Il accouchera sans cesse d'un nouveau Moloch qui lui mangera le foie,
Et les vrais saints de l'ultime voie se feront de plus en plus rares mais seront de plus en plus visibles,
Contre une armée de loups et de chiens qui n'ont de maitres qu'eux même,
Jusqu'à l'ultime date.
c'est sa ta réponse donc comme tout les autres tu ne propose aucune solution dommage c’est triste a dire mais une foi de plus les chrétiens ne propose rien est il hausse critiqué se qui en des solutions
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyDim 13 Sep 2015, 19:11

Disons que nous sommes conformes aux droits de l'homme et au message christique,
Le joug du christ est celui de l'amour, du pardon et de la pénitence,
Si seulement moi la première je faisais entièrement don de ma petite personne pour les autres,
Je ne serais qu'une goutte mais quelle source magnifique en mon cœur et quelle beauté cette fragile bougie.
Ce n'est pas pour tout de suite, Pas encore.

Et ne juge pas trop la déliquescence de la société, elle a toujours été ainsi, voir pire.
Et de nos jours nous avons l'occasion de voir si par l'éducation l'homme peut s'en sortir par le haut.
Ce sont les médias qui nous tirent vers le bas, car ils sont les médias au service de l'argent et du culte de l'image superficielle de soi.
Notre quotidien nous tire vers le haut au delà des épreuves car nous y cultivons notre vrai soi... à moins d'aimer la fange et le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny

Shiny



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyDim 13 Sep 2015, 19:42

Sniper a écrit:
brigit a écrit:
Il veut lapider la femme adultère pour combattre la mécréance de l'occident.

Il s'occupe du mal des autres et non du mal en lui. le mal en lui désole mais je n'ai jamais fait se genre de péché comme forniqué ou l’adultéré par contre toi qui et chrétienne je suppose que tu trouve sa normal  
le mal en lui désole mais je n'ai jamais fait se genre de péché comme forniqué ou l’adultére par contre toi qui et chrétienne je suppose que tu trouve sa normal

Que l'on soit chrétien ou musulman, l'adultère et la fornication sont des péchés. Point final. On ne trouve pas ça normal, non, quel cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyDim 13 Sep 2015, 19:55

Shiny a écrit:
Sniper a écrit:
brigit a écrit:
Il veut lapider la femme adultère pour combattre la mécréance de l'occident.

Il s'occupe du mal des autres et non du mal en lui. le mal en lui désole mais je n'ai jamais fait se genre de péché comme forniqué ou l’adultéré par contre toi qui et chrétienne je suppose que tu trouve sa normal  
le mal en lui désole mais je n'ai jamais fait se genre de péché comme forniqué ou l’adultére par contre toi qui et chrétienne je suppose que tu trouve sa normal

Que l'on soit chrétien ou musulman, l'adultère et la fornication sont des péchés. Point final. On ne trouve pas ça normal, non, quel cliché.
la n'ai pas la question nous en n'a ce qu'il faux pour évité sa ce qui n'ai pas le cas pour les chrétiens est pour ta gouverne ma belle la France et le pays ou il y a plus d’infidélité est des femme qui en des enfant hors mariage
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyDim 13 Sep 2015, 19:59

La fornication sans Amour je n'en parle pas, mais sinon tout est Adultère. Ne nous mentons pas.

Mais les attentions mutuelles sont plus importantes que la peur des tentations,
Le tout est de ne pas penser à mal,
Il est si facile de donner l'Amour d'une mère ou d'une sœur à son prochain,
Dieu est le Dieu de la Vie et non de la Mort,
Et si l'Amour vient ainsi, et bien qu'il vienne !!

C'est cela la vraie vie.  flower  sunny  la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  24389

Je te ferais fis de ce qu'est le vrai Mariage sacramentel, il n'existe presque plus, c'est ainsi.
Les amours passent et il faut savoir ne pas se perdre, ne pas perdre le vrai Amour intérieur.

Il vient donc à une ville de la Samarie, nommée Sichar, près de la terre que Jacob donna à Joseph son fils.
Et il y avait là une fontaine de Jacob.
Jésus donc, étant lassé du chemin, se tenait là assis sur la fontaine; c'était environ la sixième heure.

Une femme de la Samarie vient pour puiser de l'eau.
Jésus lui dit: Donne-moi à boire.

La femme samaritaine lui dit donc: Comment toi qui es Juif, me demandes-tu à boire à moi qui suis une femme samaritaine?

Jésus répondit et lui dit: Si tu connaissais le don de Dieu,
et qui est celui qui te dit: Donne-moi à boire, toi, tu lui eusses demandé, et il t'eût donné de l'eau vive.

La femme lui dit: Seigneur, tu n'as rien pour puiser, et le puits est profond; d'où as-tu donc cette eau vive?

Es-tu plus grand que notre père Jacob qui nous a donné le puits; et lui-même en a bu, et ses fils, et son bétail?

Jésus répondit et lui dit: Quiconque boit de cette eau-ci aura de nouveau soif; mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai, moi, n'aura plus soif à jamais; mais l'eau que je lui donnerai, sera en lui une fontaine d'eau jaillissant en vie éternelle.

La femme lui dit: Seigneur, donne-moi cette eau, afin que je n'aie pas soif et que je ne vienne pas ici pour puiser.

Jésus lui dit: Va, appelle ton mari, et viens ici.

La femme répondit et dit: Je n'ai pas de mari. Jésus lui dit: Tu as bien dit: Je n'ai pas de mari; car tu as eu cinq maris, et celui que tu as maintenant n'est pas ton mari; en cela tu as dit vrai.

La femme lui dit: Seigneur, je vois que tu es un prophète. Nos pères ont adoré sur cette montagne-ci, et vous, vous dites qu'à Jérusalem est le lieu où il faut adorer.

Jésus lui dit: Femme, crois-moi: l'heure vient que vous n'adorerez le Père, ni sur cette montagne, ni à Jérusalem. Vous, vous adorez, vous ne savez quoi; nous, nous savons ce que nous adorons; car le salut vient des Juifs. Mais l'heure vient, et elle est maintenant, que les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car aussi le Père en cherche de tels qui l'adorent. Dieu est esprit, et il faut que ceux qui l'adorent, l'adorent en esprit et en vérité.

La femme lui dit: Je sais que le Messie qui est appelé le Christ, vient; quand celui-là sera venu, il nous fera connaître toutes choses.

Jésus lui dit: Je le suis, moi qui te parle.

Et là-dessus ses disciples vinrent; et ils s'étonnaient de ce qu'il parlait avec une femme;
toutefois nul ne dit: Que lui demandes-tu? ou, de quoi parles-tu avec elle?

La femme donc laissa sa cruche et s'en alla à la ville,
et dit aux hommes: voyez un homme qui m'a dit tout ce que j'ai fait; celui-ci n'est-il point le Christ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
albania





la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyDim 13 Sep 2015, 20:08


je voudrais connaître votre définition de la femme adultère .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyDim 13 Sep 2015, 22:18

albania a écrit:

     je voudrais connaître votre définition de la femme adultère .

Adultère=relation sexuelle hors-mariage

Personne mariée (homme ou femme) qui commet l'adultère=plus grande gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Fanditha

Fanditha



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyDim 13 Sep 2015, 23:05

Sniper a écrit:
comme tout le monde le c'est la bible et les évangiles  sont les sources dans les chrétiens se revendique et telle responsable de tout les péchers qu'il font croyant être pardonné et ne plus avoir a suivre les lois pour s'éloignée dut péché comme avec la femme adultère  dans la quelle jésus la pardonne



La franc maçonnerie a beaucoup travaillé en douce pour détruire les anciennes matrices qui représentaient l'ordre social, cet ordre était ce qu'il était, représentait une certaine stabilité même si certes imparfait, et certes la franc maçonnerie a permis de libérer la société de certains carcans mais la faisant pencher dangereusement désormais vers un individualisme exacerbé, où Dieu ayant déserté les coeurs et les aspirations d'un grand nombre, il ne reste plus que la course à la jouissance, à la réalisation personnelle via les biens matériels et la compétition, mais comme tout excès comprend toujours son opposé on assiste logiquement au retour du balancier avec de plus en plus les manifestations évidentes d'un retour du religieux, ou d'une forme de spiritualité quelle qu'elle soit.

Cette "mécréance" comme tu dis a été un mal pour un bien car on entre ainsi en religion, en quête spirituelle, par un appel profond de l'âme, fatiguée, ayant épuisé les possibilités et richesses vaines de ce bas monde, et non par simple bourrage de crâne, conditionnement. Elle cherchera alors avec une vigueur plus grande encore à retourner auprès de son Seigneur. La liberté est la porte ouverte au mal c'est vrai mais c'est aussi une nécessité absolue pour que l'homme ne soit un simple automate moral, c'est l'origine même de la dignité humaine.

Se contenter d'obéir mécaniquement à la loi ne suffit pas, les passions, les défauts, les tendances sont toujours là, en arrière plan, les étouffer ne permet pas de chasser le mal hors de soi. Mais si on ouvre les vannes en soi à l'amour divin, alors ce rayonnement grandissant chassera les miasmes, purifiera l'être en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyDim 13 Sep 2015, 23:11

brigit a écrit:


Car les défauts de l'homme sont l'individualisme et l'orgueil au lieu d'avoir les qualités de la femme, don de soi et amour. flower
C'est bien ce que disait Sniper , les évangiles sont la cause de tout les maux sur terre .
L'individualisme est prêché par Jésus au travers des évangiles tout comme l'égoïsme .
PS:finalement c'est bien la polémique .
Revenir en haut Aller en bas
Shiny

Shiny



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyDim 13 Sep 2015, 23:15

Sniper a écrit:
Shiny a écrit:
Sniper a écrit:

le mal en lui désole mais je n'ai jamais fait se genre de péché comme forniqué ou l’adultére par contre toi qui et chrétienne je suppose que tu trouve sa normal

Que l'on soit chrétien ou musulman, l'adultère et la fornication sont des péchés. Point final. On ne trouve pas ça normal, non, quel cliché.
la n'ai pas la question nous en n'a ce qu'il faux pour évité sa ce qui n'ai pas le cas pour les chrétiens est pour ta gouverne ma belle la France et le pays ou il y a plus d’infidélité est des femme qui en des enfant hors mariage  

Je préfère que tu m'appelles par mon pseudo, Shiny. Merci. Et pour ta gouverne Sniper, la France ne représente pas les chrétiens. La plupart des français ne sont pas chrétiens donc ça ne représente en rien les agissements des chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyDim 13 Sep 2015, 23:45

icare a écrit:
brigit a écrit:


Car les défauts de l'homme sont l'individualisme et l'orgueil au lieu d'avoir les qualités de la femme, don de soi et amour. flower
C'est bien ce que disait Sniper , les évangiles sont la cause de tout les maux sur terre .
L'individualisme est prêché par Jésus au travers des évangiles tout comme l'égoïsme .
PS:finalement c'est bien la polémique .

Rhoooo Icare, individualisme et égoïsme ne sont pas prêchés par Jésus, enfin, c'est tout l'inverse.

Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là.

Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.

Tu n'as jamais vu les ordres missionnaires à l'œuvre pour dire cela je pense.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais la religion chrétienne n'élève pas ses croyants dans la crainte, c'est peut être cela ce qui te dérange.
Rien de mieux que la crainte pour tenir une société. Cela en fait une marmite surtout. Aucun carcan ne tient dans la durée.
la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  863176 la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  350549 la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  863176

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyDim 13 Sep 2015, 23:56

Citation :
Rhoooo Icare, individualisme et égoïsme ne sont pas prêchés par Jésus, enfin, c'est tout l'inverse.
Et pourtant en adoptant la méthode pierre suzanne il est très facile de te prouver le contraire .
Faut il le faire ?

Citation :
Tu n'as jamais vu les ordres missionnaires à l'œuvre pour dire cela je pense.
Hypocrisie , surtout lorsque l'autre partie de la civilisation œuvre pour soumettre ces pauvres du tiers monde . Réveille toi ma chère , durant la colonisation , les pillages , les prêtres évangélisaient profitant du désespoir et de la pauvreté de ces gens .

Citation :

Mais la religion chrétienne n'élève pas ses croyants dans la crainte, c'est peut être cela ce qui te dérange.
La crainte a plusieurs formes , pour cela il faudrait ouvrir les yeux . L'individualisme chrétien est tel que rien à part sa propre vérité . Tout ce qui n'est pas chrétien est forcément mauvais . Si tu n'arrives pas à t'en apercevoir c'est que tu ne suis pas le conseil de ton Dieu lorsqu'il parle de poutre .
L'homme est multiple tout comme la crainte est multiple . L'amour est indissociable de la crainte de perdre celui qu'on aime ou de le décevoir , tout comme il est indissociable de l'espoir de revoir ou de plaire à celui que l'on aime .
Il est toujours question de crainte et d'espoir , c'est d'ailleurs ce qui fait de nous des hommes ! Quant l'amour sans crainte ni espoir elle n'est qu'illusion narcissique . De beaux discours fantastiques , que l'on retrouve dans les chansons et films .
Si tu ne crains pas c'est que tu n'aimes pas .
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyLun 14 Sep 2015, 00:02

Icare, aurais tu passé un mauvais we ? flower

La crainte de perdre, cela fait longtemps que je ne l'ai plus,

La possessivité et la jalousie sont de très vilains défauts,
Je n'ai pas souvenir d'avoir même connu ces sentiments,
Seulement la souffrance du désamour,

J'ai peur pour mon entourage de la mort et de la souffrance,
Car je suis humaine et cela est une qualité qui se cultive,
Là est l'espérance et la compassion, parfois la souffrance,
Mais j'accepte et je ne lutte pas contre.

L'Amour transcende, à ceux qui savent lâcher les vannes,
Il n'y a rien à analyser ou à craindre,
Et le don de soi fait oublier bien des tourments,
Voilà la réalité.

La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte;
car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour.
- Jean.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyLun 14 Sep 2015, 00:25

brigit a écrit:
Icare, aurais tu passé un mauvais we ? flower
????? non de très mauvaises lectures , une grande déception , un ras le bol et une envie de vomir !
Citation :

La crainte de perdre, cela fait longtemps que je ne l'ai plus,
Ce n'est pas bon du tout car cela démontre que tu es dans

Citation :
La possessivité et la jalousie (qui) sont de très vilains défauts,
Dieu ne t'appartiens pas et si tu es sûr de ton amour alors tu es dans ce que l'on appelle l'orgueil , ce qui n'est pas bon non plus .

Citation :
J'ai peur de la mort et de la souffrance pour mon entourage,
LEs 75 % de personnes qui disent cela , finissent par changer d'avis lorsqu'ils sont mis au pied du mur . C'est un peu comme ces gens qui critiquent , et prétendent faire autrement alors qu'ils sont bien assis dans leur foyer agréable au chaud avec leur petite tasse de chocolat chaud ...
J'ai envi de te dire que ces personnes sont extrêmement rares , et ce n'est certainement pas une personne qui déteste la religion des autres qui sera capable de cela car
Citation :
Car je suis humaine et cela est une qualité qui se cultive,
C'est bien cela qui fait peur , l'homme , malgré tout ces bons discours . On l'a vu avec le courant humaniste , les démocraties lors de la colonisations afin d'étancher sa soif de puissance .... Mais ils en fait un grand bien en envoyant des hommes d'églises en parallèle .

Citation :
La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte;
car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour. - Jean.
Le parfait n'est pas de ce monde , et rien de parfait ne peut provenir d'un être imparfait . On appelle cela du pragmatisme .

Quant à ta publicité , il n'a jamais été question de refuser d'aimer par peur de souffrir , mais bien plus de savoir que le fait d'aimer est indissociable de la crainte de perdre ou de déplaire . Si tu n'as pas cette crainte alors  c'est l'autre qui t’aime et par crainte de te perdre est soumis à toi . Quant à toi tu n'aimes que toi ===>narcissisme ?
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyLun 14 Sep 2015, 00:31

A te lire je pense que personne ne t'a appris l'Amour. Alors que les choses sont simples.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyLun 14 Sep 2015, 00:36

brigit a écrit:
A te lire je pense que personne ne t'a appris l'Amour. Alors que les choses sont simples.

lol !!!!

génération rémi ou candide de voltaire sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyLun 14 Sep 2015, 01:32

Fanditha a écrit:


Se contenter d'obéir mécaniquement à la loi ne suffit pas, les passions, les défauts, les tendances sont toujours là, en arrière plan, les étouffer ne permet pas de chasser le mal hors de soi. Mais si on ouvre les vannes en soi à l'amour divin, alors ce rayonnement grandissant chassera les miasmes, purifiera l'être en profondeur.

Je suis entièrement d'accord avec toi , Fanditha, se contenter d'obéir mécaniquement à la loi ne suffit pas, mais c'est une chose indispensable pour nous permettre parallèlement, la purification de notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyLun 14 Sep 2015, 01:36

Shiny a écrit:
la France ne représente pas les chrétiens. La plupart des français ne sont pas chrétiens donc ça ne représente en rien les agissements des chrétiens.

Voilà une réponse pleine de bon sens. la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  792201
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyLun 14 Sep 2015, 01:44

icare a écrit:

L'homme est multiple tout comme la crainte est multiple . L'amour est indissociable de la crainte de perdre celui qu'on aime ou de le décevoir , tout comme il est indissociable de l'espoir de revoir ou de plaire à celui que l'on aime .
Il est toujours question de crainte et d'espoir , c'est d'ailleurs ce qui fait de nous des hommes ! Quant l'amour sans crainte ni espoir elle n'est qu'illusion narcissique . De beaux discours fantastiques , que l'on retrouve dans les chansons et films .
Si tu ne crains pas c'est que tu n'aimes pas  .


Encore un raisonnement plein de lucidité!
Mais ma parole le niveau du débat est élevé.

Malheureusement ça ne devrait pas durer, avec les futurs interventions de Pierre-Elie et Séréna, et leurs dada habituels (lapidation, etc...)

Revenir en haut Aller en bas
albania





la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyLun 14 Sep 2015, 15:43

Cyril 84 a écrit:
albania a écrit:

     je voudrais connaître votre définition de la femme adultère .

Adultère=relation sexuelle hors-mariage

Personne mariée (homme ou femme) qui commet l'adultère=plus grande gravité.


Autour de moi gravite un nombre important de couples non mariés donc d'après votre définition ils sont adultères ,la personne mariée qui commet l'adultère est en faute par rapport à sa parole mais pas par rapport à vous ou à moi ,vous n'êtes pas ici pour la juger ou la punir ,vous n'avez pas à vous mêler de ce qui ne vous regarde pas .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyLun 14 Sep 2015, 17:25

albania a écrit:
Cyril 84 a écrit:
albania a écrit:

     je voudrais connaître votre définition de la femme adultère .

Adultère=relation sexuelle hors-mariage

Personne mariée (homme ou femme) qui commet l'adultère=plus grande gravité.


  Autour de moi gravite un nombre important de couples non mariés donc d'après votre définition ils sont adultères ,la personne mariée qui commet l'adultère est en faute par rapport à sa parole mais pas par rapport à vous ou à moi ,vous n'êtes pas ici pour la juger ou la punir ,vous n'avez pas à vous mêler de ce qui ne vous regarde pas .

Ai-je dis que je juge ou que je puni cette personne?
Mon jugement et ma punition seraient bien dérisoires par rapport au jugement du Tout-Puissant.

Je ne me mêle pas, ces actes concernent les personnes qui les commettent.
Et nul n'échappera au jour de la rétribution!
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyMar 15 Sep 2015, 17:05

Sniper a écrit:
comme tout le monde le c'est la bible et les évangiles  sont les sources dans les chrétiens se revendique et telle responsable de tout les péchers qu'il font croyant être pardonné et ne plus avoir a suivre les lois pour s'éloignée dut péché comme avec la femme adultère  dans la quelle jésus la pardonne

Si Jésus pardonne ,c'est qu'il considère bien que c'est un péché , ce n'est donc pas la bible qui est responsable du péché des hommes...

Si à chaque péché il faut jeter des cailloux
il faudrait une météorite sur la terre....


Revenir en haut Aller en bas
albania





la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyMar 15 Sep 2015, 17:42

Cyril 84 a écrit:
albania a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Adultère=relation sexuelle hors-mariage

Personne mariée (homme ou femme) qui commet l'adultère=plus grande gravité.


  Autour de moi gravite un nombre important de couples non mariés donc d'après votre définition ils sont adultères ,la personne mariée qui commet l'adultère est en faute par rapport à sa parole mais pas par rapport à vous ou à moi ,vous n'êtes pas ici pour la juger ou la punir ,vous n'avez pas à vous mêler de ce qui ne vous regarde pas .

Ai-je dis que je juge ou que je puni cette personne?
Mon jugement et ma punition seraient bien dérisoires par rapport au jugement du Tout-Puissant.

Je ne me mêle pas, ces actes concernent les personnes qui les commettent.
Et nul n'échappera au jour de la rétribution!


Mais Dieu est miséricordieux
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyMar 15 Sep 2015, 18:27

Sniper a écrit:
On nous reproche que les lois que proposé l'islam sont archaïsme  alors elle est ou la réponse des chrétiens a ce sujet a moins que tu soi heureuse  de vivre avec

Depuis 2000 ans, les chrétiens ne lapident pas les femmes adultères.

Si l'adultère a été commis, c'est aux responsables du péché de se convertir et de faire pénitence !
On ne peut pas imposer à autui une pratique religieuse.

Le Christ a séparé la loi divine des lois humaines.

La vision centralisatrice de l'islam, qui ne voit aucune différence entre la charia et les lois humaines, n'est pas orthodoxe dans le christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyMar 15 Sep 2015, 22:35

albania a écrit:
Cyril 84 a écrit:
albania a écrit:



  Autour de moi gravite un nombre important de couples non mariés donc d'après votre définition ils sont adultères ,la personne mariée qui commet l'adultère est en faute par rapport à sa parole mais pas par rapport à vous ou à moi ,vous n'êtes pas ici pour la juger ou la punir ,vous n'avez pas à vous mêler de ce qui ne vous regarde pas .

Ai-je dis que je juge ou que je puni cette personne?
Mon jugement et ma punition seraient bien dérisoires par rapport au jugement du Tout-Puissant.

Je ne me mêle pas, ces actes concernent les personnes qui les commettent.
Et nul n'échappera au jour de la rétribution!


                 Mais Dieu est miséricordieux

Donc allez! Forniquons! Comportons nous comme des animaux!

Il est miséricordieux , certes, mais tout n'est pas permit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyMer 16 Sep 2015, 00:07

Cyril 84 a écrit:
albania a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Autour de moi gravite un nombre important de couples non mariés donc d'après votre définition ils sont adultères ,la personne mariée qui commet l'adultère est en faute par rapport à sa parole mais pas par rapport à vous ou à moi ,vous n'êtes pas ici pour la juger ou la punir ,vous n'avez pas à vous mêler de ce qui ne vous regarde pas .

Ai-je dis que je juge ou que je puni cette personne?
Mon jugement et ma punition seraient bien dérisoires par rapport au jugement du Tout-Puissant.

Je ne me mêle pas, ces actes concernent les personnes qui les commettent.
Et nul n'échappera au jour de la rétribution!


                 Mais Dieu est miséricordieux

Donc allez! Forniquons! Comportons nous comme des animaux!

Il est miséricordieux , certes,  mais tout n'est pas permit.


D'après un sondage  sur le forum le mois dernier, vous êtes tous beaucoup plus jeunes que moi, mais j'ai l'impression d'entendre parler ma grand-tante! et je ne dis pas ma grand-mère parce qu'elle était adorable. Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

D'abord ce mot "fornication". A vous entendre les gens se jettent les uns sur les autres comme des bêtes, sans aucun sentiment, sans romantisme. Vous ne connaissez pas les gens. Tous les jeunes que je connais sont amoureux.

Amoureux d'abord!  la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  189259  la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  189259  la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  189259

Je pense que se sont ceux qui les jugent qui commettent l'acte sexuel comme des mécaniques, ou des bêtes ce sont eux qui sont obsédés et salissent les rapports entre les hommes et les femmes.

Si vous êtes des petits vieux à 30 ans, un jour vous serez des très très vieux c....

Allez je vais vous faire rougir: la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  766225  la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  766225  la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  766225  <=    <=  Vous avez vu, c'est honteux ils s'embrassent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyMer 16 Sep 2015, 00:19

Cyril 84 a écrit:


Donc allez! Forniquons! Comportons nous comme des animaux!

Il est miséricordieux , certes,  mais tout n'est pas permit.

Des animaux?

Les animaux dans leur grande majorité n'ont pas une vie sexuelle particulièrement épanouies. Certes, ils n'ont pas de pudeur. Mais "forniquer" (que ce mot est laid!) peut se faire en privé.

Et oui tout est permit! Cela s'appelle le libre arbitre.

Forniquer: avoir une relation sexuelle que l'ensemble de la communauté n'a pas explicitement approuvé. Rapport hors mariage et extra conjugaux.

MA limite est le respect de mon prochain et de moi même.

Si ton voisin décide d'avoir quelques relations hors mariage, ou même a des relations extra conjugales avec l'accord de son conjoint (ca existe), qu'est ce que ca a d'irrespectueux envers toi?

Si tu souhaites suivre les commandements de tes convictions religieuses tu peux les appliquer pour toi même, sans pour autant juger que ceux qui voient les choses autrement sont des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyMer 16 Sep 2015, 00:34

Citation :
Et oui tout est permit! Cela s'appelle le libre arbitre.
cela s'appelle le chaos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyMer 16 Sep 2015, 00:38

icare a écrit:
Citation :
Et oui tout est permit! Cela s'appelle le libre arbitre.
cela s'appelle le chaos .
Quel peu de confiance en la nature humaine... Quel pessimisme!

Mes enfants ne ressemblent pas au chaos pourtant! Ils sont plutôt pas trop mal réussi je trouve! Very Happy

Produits de la fornication (décidemment c'est moche!)... concus avant un mariage civil uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyMer 16 Sep 2015, 00:39

emmanuelle78 a écrit:
icare a écrit:
Citation :
Et oui tout est permit! Cela s'appelle le libre arbitre.
cela s'appelle le chaos .
Quel peu de confiance en la nature humaine... Quel pessimisme!

Mes enfants ne ressemblent pas au chaos pourtant! Ils sont plutôt pas trop mal réussi je trouve! Very Happy

Produit de la fornication (décidemment c'est moche!)... concu avant un mariage civil uniquement.
Oui brûlons le code pénal , plus de juge , plus de loi , plus de police .... Soyons optimiste ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyMer 16 Sep 2015, 00:48

icare a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
icare a écrit:

cela s'appelle le chaos .
Quel peu de confiance en la nature humaine... Quel pessimisme!

Mes enfants ne ressemblent pas au chaos pourtant! Ils sont plutôt pas trop mal réussi je trouve! Very Happy

Produit de la fornication (décidemment c'est moche!)... concu avant un mariage civil uniquement.
Oui brûlons le code pénal , plus de juge , plus de loi , plus de police .... Soyons optimiste ....
Very Happy

C'est interdit de forniquer dans le code pénal?

Non? Et pourquoi donc?

Car le seul argument pour l'interdire est l'interdit religieux.

Tant qu'il n'y a pas de préjudice, la loi n'a pas à s'en mêler... sauf à s'inspirer de la religion mais pour ce qui est de la France... Laïcité. Chouette, je suis pas obligée de suivre des lois que je ne trouve pas légitime. Et le mieux en plus c'est que ceux qui veulent suivre des lois religieuses sur la fornication ils peuvent!

On a le droit d'être vierge à 40 ans car pas marié.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  EmptyMer 16 Sep 2015, 00:52

- Caillou Bleu,

votre présence est toujours un ravissement au cœur et à l'esprit, les choses sont simples à qui ne mal y pense Very Happy

- Emmanuelle,

La crainte est la déliquescence des mœurs, que l'Amour devienne des amours que l'on consomme comme d'un soin narcissique vide.

Pire, il est de plus en plus difficile de conserver son couple, car nous tolérons de moins en moins les imperfections du conjoint.
Même si l'on rencontre la véritable âme sœur ou frère, le quotidien peut nous enfermer dans une routine ou une incompréhension mutuelle que nous vivons au final comme un carcan. Même si les femmes tiennent admirablement le foyer, il est de plus en plus monoparental ou d'un couple l'autre. C'est un fait sociétal évident en occident.

C'est l'exigence la coupable, il y a eu marchandisation du couple et de l'Amour du fait de la liberté des moeurs,
Les psy en parlent très bien, ce n'est pas au sens financier mais au sens de marché des valeurs, "parce que je le vaux bien".    

Le catholicisme propose le sacrement du mariage, que j'ai toujours soigneusement évité,
Cela m'aurait fait rentrer dans le mythe du prince charmant auquel je crois pour l'avoir vécu
Mais subi comme d'une maudite attente inatteignable et non pas vécu comme d'une sainte surprise délivrante,
Il n'y a de joie que dans la liberté et ses offrandes miraculeuses.

L'Islam propose un consensus social comme d'un étonnant carcan que je constate être une marmite,
Car je juge qu'ainsi la religion jette l'opprobre par le fardeau de la loi sur le plus beau de ce que possède l'humain, son cœur,
Et je n'en reviens toujours pas que le Coran puisse nous réserver aux musulmans fornicateurs. TTtstststtssss

Comme dit Caillou bleu, il vaut mieux aimer quitte à souffrir et vivre libre, que de voir le péché en tout et s'enfer-mer.
Et le véritable mal de l'occident est le culte de l'égo, la culture d'un narcissisme délirant, la marchandisation des corps dans les médias,
Certains et Certaines y perdent tout repère, parfois des êtres chers que l'on aime, parfois nous même,
C'est le règne du Dieu Argent et de la Déesse Amour sous une autre forme : Le Dieu Enfant Marché Narcissique de la Consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty
MessageSujet: Re: la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens    la bible  est-il responsable de  la mécréance des pays chretiens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bible est-il responsable de la mécréance des pays chretiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coran est-il responsable de l'archaïsme des pays musulmans ?
» les interpretations de la Bible par les chretiens sont -elles fausses
» histoire des pays chrétiens devenus musulmans
» Un pays constitué seulement de croyants juifs, chrétiens et musulmans
» Versets de la bible que les chrétiens et les juifs ont oubliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: