Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui est Allah?

Aller en bas 
+19
zlitni
brigit
Wahshy
joshai
pr1temps
Eliane
Bronx75
Noorfisabillah
azdan
Cyril 84
Tomi
SKIPEER
Sniper
rosarum
couleuvre
gerard2007
Hakim
Fanditha
Svenmaster
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Svenmaster

Svenmaster



Qui est Allah? - Page 7 Empty
MessageSujet: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2015, 21:42

Rappel du premier message :

Voila j'ai l'impression que ce sujet n'a pas été fait.
Moi si je prie je sais qui est mon Dieu pourquoi je l'aime et je suis sûr qu'il existe car Jésus existe.
Mon Dieu est a l'image de Jésus il est bon juste est plus grand que tout. Ses valeurs sont contraires à l'islam puisque Jésus prône l'amour, la paix et la liberté.
La vie humaine à de la valeur pour Jésus, on peut pas en dire autan de l'Islam.

Maintenant l'énigme des musulmans et celle ci ils croient en un dieu qui ne sait jamais révélé à l'Homme. Il croient en 124 000 prophètes mais ils sont incapable de nous les citer.
Ils vouent un cultes a Allah parce qu'ils craignent son châtiment. Dur de vivre dans la peur.
Allah fait ce qu'il veut en bien comme en mal.
Allah peut trompé les gens comme pour le sosie mit à la place de Issa.
Allah n'aime pas les passifs.
Allah ne tolère que les musulmans les autres irons en enfer.
Les musulmans disent que l'enfer est terrible mais ils en sont jamais revenu pour le savoir.
Allah a promis 72 vierge au musulman pourquoi croire qu'elles seront meilleur au paradis une fois mort que dans notre monde? Pourquoi forcément vierge (les autres femmes inspirent -elles le dégout aux musulmans)?
Allah est homophobe, misogyne, raciste, violent, [......], orgueilleux, jaloux bref il n'est pas sans défaut.
On a des croyances mais au delà de nos croyance la vérité on ne la connaît pas. Peut être qu'ils ont raison qui sait il n'existe qu'un dieu Allah est le seul dieu qui existe n'est pas forcément bon il peut être mauvais et injuste.
Qui est Allah pour vous?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
couleuvre





Qui est Allah? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 00:39

brigit a écrit:
Coleuvre, je sais que certains blasphèment Allah, tu ne fais que répondre, mais sois plus forte car en blasphémant à ton tour, tu n'agresses pas qu'un homme mais toute une communauté. Je ne peux rien dire d'autre. Avant de me mettre une nouvelle fois en colère de guerre lasse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous agressez et vous nous collez ca sur notre dos
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est Allah? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 00:51

brigit a écrit:
Coleuvre, je sais que certains blasphèment Allah, tu ne fais que répondre, mais sois plus forte car en blasphémant à ton tour, tu n'agresses pas qu'un homme mais toute une communauté. Je ne peux rien dire d'autre. Avant de me mettre une nouvelle fois en colère de guerre lasse.

couleuvre a écrit:

vous agressez et vous nous collez ca sur notre dos
bravo

Oui , je pense que Brigit a raison .

Abu Hurayra a rapporté qu'un homme dit au Prophète :
« Fais-moi une recommandation », « Ne te mets pas en colère » lui répondit-il.
L'homme réitéra sa demande plusieurs fois, et le Prophète de lui répondre à chaque fois :
« Ne te mets pas en colère. » ( Hadith rapporté par Al-Bukhârî ).

Le Prophète a dit : « Le fort n'est pas celui qui terrasse les gens dans la lutte, mais le fort est celui qui reste maître de lui-même dans la colère. » (Al-Bukhârî).

"Qui évitent [de commettre] des péchés les plus graves ainsi que les turpitudes, et qui pardonnent après s'être mis en colère" S42-37

Je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité . Je suis incapable de le faire mais j'essaie , et c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



Qui est Allah? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 00:53

A l'attention de couleuvre, (je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de mettre des images et si ça va marcher c'est aussi un test  que les modo me l'avertisse si ce n'est pas le cas).


Ô Couleuve, ô mécréante, admire et savoure les bonnes 72 vierges que l'ange Djibril de l'Islam ta tant fait convoité. Contemple ta gloire pour avoir renier ton Créateur Dieu le seul et unique Dieu qui existe au profit de Allah.

modérè par SKP le 27.08.2015 a 00:18:51

Tu pourrai pas être un peu plus respectueux envers nos croyances comme nous le sommes avec la tienne cher svenmaster ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est Allah? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 00:54

Sourate 5 verset 69 :

Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.

Sourate 5 verset 82 :

Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil

( a préciser pour ces qui lise trop vite ou qui on déjà une idée en têt , tout les juif ne sont pas concerner par cette sourate )

Sourate 6 (LES BESTIAUX 165 versets) fin du versets 144

« Qui est donc plus injuste que celui qui invente un [......] contre Allah (Dieu) pour égarer les gens sans se baser sur aucun savoir? Allah ne guide pas les gens injustes.»

Ps : Abbé Pierre , je t'aime tu es un exemple de bonté de savoir vivre ensemble , et lui avait comprit qu'il fallait craindre dieu malgrer l'amour la clémence et la bonté et sa grande miséricorde.

Car a quoi bon être généreux , gentil souriant serviable aimable , PIEUX si ce n'est que pour l’agrément de Dieu.

Les phrase de l'Abbé Pierre dans cette vidéo ne sont pas anodines



Pour ceux qui dise que le coran condamne chaque juif chrétiens sait faux et souvent vous parler sans cité se qui est vraiment déplorable , comme il est déplorable de voir des musulmans ne pas respecter un juif ou un chrétiens car ils n'ont pas comprit en quoi il croit. nous nous devons tous l'équité ( mot qui est utiliser dans la bible.. )

"La crainte de l'Eternel est le commencement de la sagesse; Tous ceux qui l'observent ont une raison saine. Sa gloire subsiste à jamais."     O_o

"il est plein de bonté en tout temps
pour ceux qui le respectent."

Sérieusement cela ne vous rappel rien?
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Qui est Allah? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 00:57

Svenmaster a écrit:
A l'attention de couleuvre, (je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de mettre des images et si ça va marcher c'est aussi un test  que les modo me l'avertisse si ce n'est pas le cas).


Ô Couleuve, ô mécréante, admire et savoure les bonnes 72 vierges que l'ange Djibril de l'Islam ta tant fait convoité. Contemple ta gloire pour avoir renier ton Créateur Dieu le seul et unique Dieu qui existe au profit de Allah.


modérè par SKP le 27.08.2015 a 00:18:51

Tu pourrai pas être un peu plus respectueux envers nos croyances comme nous le sommes avec la tienne cher svenmaster ?

que veux tu
je pourrais mieux faire pour de prouver que t'es credule sans image à l(appui
on m'a conseillé de rester calme

j'arrete ici

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est Allah? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 01:02

Couleuvre cherche même pas à répondre aux provocations . Et ne cherche même plus à lire les interventions de ces provocateurs . ça ne sert à rien .

Depuis le tout début de l'islam , les chrétiens ont été obsédés par cette nouvelle religion . Ils se sont mis écrire des bouquins , des polémiques , ils en ont fait tout un fromage . Ne se rendant même pas compte qu'en faisant cela ils donnent du crédit à cette nouvelle religion . Et il y en a qui sont ici pour en découdre.
Mais bien peu d'ouvrage ont été écrit par des musulmans afin d'essayer de réfuter leur croyance . Les premiers musulmans n'en ont pas vu l'utilité et surtout le coran nous invite à respecter le dieu des autres .

'et ne discutez avec les gens du Livre que de la manière la plus douce' (Sourate 29, verset 46)

N'injuriez(N'insultez pas) pas ceux qu'ils invoquent, en dehors d'Allah ; car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c'est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu'ils oeuvraient. »
Sourate 6, verset 108.

Les musulmans se sont mis à répondre aux chrétiens que lorsqu'ils ont senti leur faiblesse .

Comme on dit la bave du craupaud n'atteint pas la blanche colombe .
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



Qui est Allah? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 01:05

couleuvre a écrit:
1)que veux tu ?
je pourrais mieux faire pour de prouver que t'es credule sans image à l(appui
on m'a conseillé de rester calme
j'arrete ici
bonne nuit


1) Rien tu m'amuse, tu me fais rire par ta sottise et ta crédulité et en m'amusant tu me procure beaucoup de plaisir.
Bonne nuit Qui est Allah? - Page 7 898997
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Qui est Allah? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 01:13

Sven, Enlève cela et reste poli, s'il te plait. Cela devient stupide.
Tu es sur un post où l'on pose des questions sur Allah, nous ne savons pas parler mas nous le faisons de bonne foi.
Toi j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



Qui est Allah? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 01:21

icare a écrit:
Comme on dit la bave du craupaud n'atteint pas la blanche colombe
.

T'es mal barré alors. lol!

Muhammad est mort et il dut être juger par Dieu. Toi aussi tu n'échapperas pas à son jugement.

modérè par SKP le 27.08.2015 a 00:23:37  pour provocations envers les musulmans

L'AUTEUR DE CE POST EST PRIE DE RESPECTER LE PROPHETE MOHAMMED PAIX SUR LUI ET QUE CECI LUI SERVE D'AVERTISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Qui est Allah? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 01:22

icare a écrit:
Couleuvre cherche même pas à répondre aux provocations . Et ne cherche même plus à lire les interventions de ces provocateurs . ça ne sert à rien .

Depuis le tout début de l'islam , les chrétiens ont été obsédés par cette nouvelle religion . Ils se sont mis écrire des bouquins , des polémiques , ils en ont fait tout un fromage . Ne se rendant même pas compte qu'en faisant cela ils donnent du crédit à cette nouvelle religion .  Et il y en a qui sont ici pour en découdre.
Mais bien peu d'ouvrage ont été écrit par des musulmans afin d'essayer de réfuter leur croyance .  Les premiers musulmans n'en ont pas vu l'utilité et surtout le coran nous invite à respecter le dieu des autres .

'et ne discutez avec les gens du Livre que de la manière la plus douce' (Sourate 29, verset 46)

N'injuriez(N'insultez pas) pas ceux qu'ils invoquent, en dehors d'Allah ; car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c'est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu'ils oeuvraient. »
Sourate 6, verset 108.

Les musulmans se sont mis à répondre aux chrétiens que lorsqu'ils ont senti leur faiblesse .

Comme on dit la bave du craupaud n'atteint pas la blanche colombe .
Merci Barakallahou fik pour ces rappels frère icare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est Allah? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 01:30

Svenmaster a écrit:
couleuvre a écrit:
1)que veux tu ?
je pourrais mieux faire pour de prouver que t'es credule sans image à l(appui
on m'a conseillé de rester calme
j'arrete ici
bonne nuit


1) Rien tu m'amuse, tu me fais rire par ta sottise et ta crédulité et en m'amusant tu me procure beaucoup de plaisir.
Bonne nuit Qui est Allah? - Page 7 898997


Les chiens aboient, la caravane passe

Tu a de la haine a revendre tu fais sans doute partir de ceux qui font le plus de bruits en tombant telle des tonneaux vides provocateur de bas étage tu n'es qu'un croyant frustré qui a les nerf de ton manque de répartie et de science et qui répond par la provocations et l'appel a la haine de l'autre en toute discretions et sache le tu es le genre de personne qui m'avait fais perdre la foi avec leurs manière de vivre tout en se faisant passer pour de bon croyant allant a la messe tout les dimanche mais agissant comme un diable avec les autres.

N'oublie pas Dieu , regarde tes paroles , tes ecrits , tes actes , tes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Qui est Allah? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 01:32

JE VERROUILLE CE TOPIC JUSQU’AU PASSAGE DE L'UN DES ADMINISTRATEURS DU FORUM 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Allah? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Allah?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.
» Qui est ALLAH?
» Allah pré-islamique ?? oui qui est Allah ??
» ALLAH qui es-tu ?
» Qui est Allah ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: