Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui est Allah?

Aller en bas 
+19
zlitni
brigit
Wahshy
joshai
pr1temps
Eliane
Bronx75
Noorfisabillah
azdan
Cyril 84
Tomi
SKIPEER
Sniper
rosarum
couleuvre
gerard2007
Hakim
Fanditha
Svenmaster
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Svenmaster

Svenmaster



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2015, 21:42

Rappel du premier message :

Voila j'ai l'impression que ce sujet n'a pas été fait.
Moi si je prie je sais qui est mon Dieu pourquoi je l'aime et je suis sûr qu'il existe car Jésus existe.
Mon Dieu est a l'image de Jésus il est bon juste est plus grand que tout. Ses valeurs sont contraires à l'islam puisque Jésus prône l'amour, la paix et la liberté.
La vie humaine à de la valeur pour Jésus, on peut pas en dire autan de l'Islam.

Maintenant l'énigme des musulmans et celle ci ils croient en un dieu qui ne sait jamais révélé à l'Homme. Il croient en 124 000 prophètes mais ils sont incapable de nous les citer.
Ils vouent un cultes a Allah parce qu'ils craignent son châtiment. Dur de vivre dans la peur.
Allah fait ce qu'il veut en bien comme en mal.
Allah peut trompé les gens comme pour le sosie mit à la place de Issa.
Allah n'aime pas les passifs.
Allah ne tolère que les musulmans les autres irons en enfer.
Les musulmans disent que l'enfer est terrible mais ils en sont jamais revenu pour le savoir.
Allah a promis 72 vierge au musulman pourquoi croire qu'elles seront meilleur au paradis une fois mort que dans notre monde? Pourquoi forcément vierge (les autres femmes inspirent -elles le dégout aux musulmans)?
Allah est homophobe, misogyne, raciste, violent, [......], orgueilleux, jaloux bref il n'est pas sans défaut.
On a des croyances mais au delà de nos croyance la vérité on ne la connaît pas. Peut être qu'ils ont raison qui sait il n'existe qu'un dieu Allah est le seul dieu qui existe n'est pas forcément bon il peut être mauvais et injuste.
Qui est Allah pour vous?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pr1temps





Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 17:13

SKIPEER a écrit:
pr1temps a écrit:
gerard2007 a écrit:


la question véritable est :
qui est GABRIEL

ce Gabriel a chaque fois q'il intervenait c'était pour le pire .
 

Le Prophète a dit : "Les anges n’entrent pas dans une maison où se trouve un chien ou une image » Ne rien laisser chez soi qui ait une forme de croix" .
Récit de Aicha : "Le Prophète ne laissait rien chez lui qui ait  une forme de croix sans qu’il ne la détruise"

“ Le messager d’Allah  a dit " Les anges n’accompagnent pas les voyageurs qui ont avec eux un chien et une cloche. ”

Récit d’Abdullah , Bukhari , Sahih 60/ 7
Abdullah dit : "Il est, parmi les anges , celui ( Gabriel ) qui est l'ennemi des Juifs."
Alors , le prophète a récité : "Celui qui est l'ennemi de Gabriel , (qu'il meure) parce qu'il a apporté (le Coran) dans ton coeur avec la permission d'Allah.’ "

Récit d’Anas,Bukhari LV 546 :
 Abdullah a dit :" Il (Gabriel), parmi les anges, est l’ennemi des juifs [...] Les juifs sont des menteurs. ”

(Bukhari , Sahih 52/ 68 , voir également 56/18 ).
Quand le prophète revint de la bataille du Fossé , il enleva ses armes et prit un bain. Alors Gabriel dont la tête était couverte de poussière vint à lui pour lui dire:
-Tu as posé tes armes !
Le prophète a dit:
-Par Allah! Je n’ai pas encore posé mes armes! Où aller maintenant?
Gabriel dit , en montrant la direction des Banu Qurayza:
-Par là.
Alors le prophète se dirigea contre eux.

ibn Hisham , Conduite de l’envoyé d’Allah 684-700)
L’apôtre alla voir un certain nombre de ses compagnons à al Saurayn avant d’aller contre les Banu Qurayza et il demanda si quelqu’un était allé chez eux. Ils répondirent que Dihya ibn  Khalifa al Kalbi était allé chez eux sur une mule dont la selle était couverte d’une pièce de brocard. Il dit:
-C’était Gabriel qui leur a été envoyé pour ébranler leurs forteresses et frapper leurs coeurs de terreur.

(Tabari , Histoire des Prophètes et des Rois III 230-2).
Gabriel vint dire au prophète:
- Allah t'ordonne de ne point déposer les armes avant d'en avoir soumis les  Banu Qurayza.

Franchement, c'est lamentable comme la divinité est salit !!!
Moi je dis que c'est lamentable parceque certains piochent un peu tout et n'importe quoi

surtout quad je lis :

Récit de Aicha : "Le Prophète ne laissait rien chez lui qui ait  une forme de croix sans qu’il ne la détruise"

“ Le messager d’Allah  a dit " Les anges n’accompagnent pas les voyageurs qui ont avec eux un chien et une cloche. ”

Pour les Banou quayza je t'invite pour la NIEME FOIS a voir ces 2 liens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après le Porc c'est le chien. çà sera quoi demain? Le Cheval? Un Ange qui évite un Chine, çà sort droit de l'imaginaire çà. Quel en serait les conséquences s'il s'en approchait??
Revenir en haut Aller en bas
pr1temps

pr1temps



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 17:14

SKIPEER a écrit:
le chien est permis pour la chasse,  la garde du troupeau ou des terres
le Prophète, paix sur lui , a dit : "Celui qui garde (chez lui) un chien, alors la recompense sur les bonnes oeuvres qu'il a accompli diminuera chaque jour d'un "Qirat", à moins qu'il ne soit un chien gardant une ferme ou un  troupeau. "
"Quirat" : C'est semblable à Djabal Ouhoud !
 
Abou Hourayra rapporta également dans une autre version de ce hadith: "A moins qu'il ne soit un chien gardant des moutons, une ferme ou un chien de chasse."


Je pense que quand ce même ange apparut aux bergers pour annoncer à ces derniers l'enfant qui devait naître (Jésus), ils avaient bien des chiens non?
Revenir en haut Aller en bas
pr1temps

pr1temps



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 17:26

couleuvre a écrit:
Eliane a écrit:
couleuvre a écrit:


le dieu des juif n'est pas le dieu des chretiens
et ne me dis pas que c'est le meme
et on ne va pas encore une fois reparler de ça

Ma chère couleuvre,
Le Seigneur a qui j'ai donné ma foi catholique, n'est pas le Dieu du Coran. Cela c'est certain.

Quant aux juifs, ils ont une connaissance parcellaire de Dieu, mais nous avons la même racine : celle de l'Ancien Testament, même s'il est exact que les chrétiens et les juifs ne lisent pas l'Ancien Testament de la même façon.

Le Dieu de l'Ancien Testament annonce déjà son amour et sa bienveillance. Il annonce que son Esprit sera répandu sur le peuple. Il apprend déjà aux juifs que tout le monde pourra être prophètes,... un jour. Et ce jour est venu avec l'incarnation de Notre Seigneur Jésus-Christ.

jamais un juif ne reconnaitra le nouveau testament
c'est bien toi qui a recours a l'antien testament pour valider la divinite de jesus et la trinite
le juif rejette categoriquement jesus c'est un imposteur à ses yeux

le dieu des juifs n(est pas jesus ni la trinité

ton dieu c'est 3 EN 1

une cruche pleine d'eau avec un poisson qui nage

Un être humain est composé de 3 dimensions: Le Corps charnel, l'esprit, et l'âme. Or, la Bible nous apprend que les Anges ne sont pas semblable à l'homme, ne sont donc pas aussi semblable à Dieu puisque ce dernier en créant l'homme dit "Faisons l'homme à notre image". Si l'homme est à l'image de Dieu, et que l'homme se compose en 3 dimensions qui sont: le corps, l'a^me, et l'esprit, pourquoi Dieu ne le serait pas en: Dieu créateur, Dieu parole, Dieu esprit? Dont la parole, selon jean 1 s'est faite chair, puisque Jésus est la parole de Dieu, le Saint esprit étant la force agissante de Dieu, et le créateur l'esprit intégrale de Dieu. Ce qui en fait, 3 en 1. Ce qui est fort bien la trinité.
Si l'homme est capable de croire qu'il existe en 3 dimensions (corps, âme, esprit), pourquoi ne pas croit qu'il en serait de même pour celui qui dit "faisons l'homme à notre image", et qui révèle dans sa parole qu'il s'est fait chair, qu'il agit au milieu de nous en esprit, et qu'il est assis sur son trône comme Dieu tout puissant?
En exemple: Un père qui perd sa fille dans un accident, ou qui voit son enfant se faire mal, souffre de ce mal, lequel pourtant ne lui est pas infligé directement. Pourquoi en souffrir alors? Puisque le père et la fille sont deux être séparément ayant chacun son corps, son âme, et son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 17:28

icare a écrit:
Pour clore le débat , une chose manque . Cette chose se résume par Qui est Allah? - Page 5 1985722407 sur ce al wada3 wa salam alaykom

j'ai suivi le fil de la discussion

le Coran nous dit que les anges sont conçus de lumiere pure et que les djinns de feu sans fumée
pour moi c'est pas pareil meme l'etre humain il y a en lui de la lumiere
lumière pure c'est une lumiere qui est au dessus de toutes les lumieres qu'on connait une lumiere sans déchet
les anges font partie du royaume de l'eternel tels des servants
les anges sont immortels et  ne se reproduisent pas leur coeurs est pur et obeissent à Allah sans fatigue ni peine


Dernière édition par couleuvre le Mar 25 Aoû 2015, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 17:33

pr1temps a écrit:
couleuvre a écrit:
Eliane a écrit:


Ma chère couleuvre,
Le Seigneur a qui j'ai donné ma foi catholique, n'est pas le Dieu du Coran. Cela c'est certain.

Quant aux juifs, ils ont une connaissance parcellaire de Dieu, mais nous avons la même racine : celle de l'Ancien Testament, même s'il est exact que les chrétiens et les juifs ne lisent pas l'Ancien Testament de la même façon.

Le Dieu de l'Ancien Testament annonce déjà son amour et sa bienveillance. Il annonce que son Esprit sera répandu sur le peuple. Il apprend déjà aux juifs que tout le monde pourra être prophètes,... un jour. Et ce jour est venu avec l'incarnation de Notre Seigneur Jésus-Christ.

jamais un juif ne reconnaitra le nouveau testament
c'est bien toi qui a recours a l'antien testament pour valider la divinite de jesus et la trinite
le juif rejette categoriquement jesus c'est un imposteur à ses yeux

le dieu des juifs n(est pas jesus ni la trinité

ton dieu c'est 3 EN 1

une cruche pleine d'eau avec un poisson qui nage

Un être humain est composé de 3 dimensions: Le Corps charnel, l'esprit, et l'âme. Or, la Bible nous apprend que les Anges ne sont pas semblable à l'homme, ne sont donc pas aussi semblable à Dieu puisque ce dernier en créant l'homme dit "Faisons l'homme à notre image". Si l'homme est à l'image de Dieu, et que l'homme se compose en 3 dimensions qui sont: le corps, l'a^me, et l'esprit, pourquoi Dieu ne le serait pas en: Dieu créateur, Dieu parole, Dieu esprit? Dont la parole, selon jean 1 s'est faite chair, puisque Jésus est la parole de Dieu, le Saint esprit étant la force agissante de Dieu, et le créateur l'esprit intégrale de Dieu. Ce qui en fait, 3 en 1. Ce qui est fort bien la trinité.
Si l'homme est capable de croire qu'il existe en 3 dimensions (corps, âme, esprit), pourquoi ne pas croit qu'il en serait de même pour celui qui dit "faisons l'homme à notre image", et qui révèle dans sa parole qu'il s'est fait chair, qu'il agit au milieu de nous en esprit, et qu'il est assis sur son trône comme Dieu tout puissant?
En exemple: Un père qui perd sa fille dans un accident, ou qui voit son enfant se faire mal, souffre de ce mal, lequel pourtant ne lui est pas infligé directement. Pourquoi en souffrir alors? Puisque le père et la fille sont deux être séparément ayant chacun son corps, son âme, et son esprit.

Dieu est au dessus de la trinité
Dieu n'est pas concu comme l'homme
si dieu a cree l'homme à son image cela veut dire que l'homme a recu de la part de dieu le pouvoir lui aussi de créer comme par exemple fabriquer une voiture une tv un train une lampe electrique un ordinateur un robot un cerveau intelligent ect qu'on dit découverte
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 17:43

pr1temps a écrit:
Un être humain est composé de 3 dimensions: Le Corps charnel, l'esprit, et l'âme. Or, la Bible nous apprend que les Anges ne sont pas semblable à l'homme, ne sont donc pas aussi semblable à Dieu puisque ce dernier en créant l'homme dit "Faisons l'homme à notre image". Si l'homme est à l'image de Dieu, et que l'homme se compose en 3 dimensions qui sont: le corps, l'a^me, et l'esprit, pourquoi Dieu ne le serait pas en: Dieu créateur, Dieu parole, Dieu esprit? Dont la parole, selon jean 1 s'est faite chair, puisque Jésus est la parole de Dieu, le Saint esprit étant la force agissante de Dieu, et le créateur l'esprit intégrale de Dieu. Ce qui en fait, 3 en 1. Ce qui est fort bien la trinité.

pr1temps a écrit:
1)Si l'homme est capable de croire qu'il existe en 3 dimensions (corps, âme, esprit), pourquoi ne pas croit qu'il en serait de même pour celui qui dit "faisons l'homme à notre image", et qui révèle dans sa parole qu'il s'est fait chair, qu'il agit au milieu de nous en esprit, et qu'il est assis sur son trône comme Dieu tout puissant?


1) Car question religieuse ou croyance le musulman ne croit que ce que Allah lui dit de croire car le musulman est celui qui craint et qui obéi à Allah par dessus tout et il lui est inconcevable de remettre en question sa croyance ou réfléchir par lui même sur ce qui est vrai pour lui car il craint trop le châtiment d'Allah qui entend tout sait tout et fais ce qu'il veut en bien comme en mal.

Pour la Trinité si ton seigneur est Allah entend sa Parole:

Allah a écrit:
...Croyez donc en Allah et Son messager et ne dites pas Trinité. Finissez avec cela, c'est préférable pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Bronx75

Bronx75



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 17:45

Svenmaster a écrit:
pr1temps a écrit:
Un être humain est composé de 3 dimensions: Le Corps charnel, l'esprit, et l'âme. Or, la Bible nous apprend que les Anges ne sont pas semblable à l'homme, ne sont donc pas aussi semblable à Dieu puisque ce dernier en créant l'homme dit "Faisons l'homme à notre image". Si l'homme est à l'image de Dieu, et que l'homme se compose en 3 dimensions qui sont: le corps, l'a^me, et l'esprit, pourquoi Dieu ne le serait pas en: Dieu créateur, Dieu parole, Dieu esprit? Dont la parole, selon jean 1 s'est faite chair, puisque Jésus est la parole de Dieu, le Saint esprit étant la force agissante de Dieu, et le créateur l'esprit intégrale de Dieu. Ce qui en fait, 3 en 1. Ce qui est fort bien la trinité.

pr1temps a écrit:
1)Si l'homme est capable de croire qu'il existe en 3 dimensions (corps, âme, esprit), pourquoi ne pas croit qu'il en serait de même pour celui qui dit "faisons l'homme à notre image", et qui révèle dans sa parole qu'il s'est fait chair, qu'il agit au milieu de nous en esprit, et qu'il est assis sur son trône comme Dieu tout puissant?


1) Car question religieuse ou croyance le musulman ne croit que ce que Allah lui dit de croire car le musulman est celui qui craint et qui obéi à Allah par dessus tout et il lui est inconcevable de remettre en question sa croyance ou réfléchir par lui même sur ce qui est vrai pour lui car il craint trop le châtiment d'Allah qui entend tout sait tout et fais ce qu'il veut en bien comme en mal.

Pour la Trinité si ton seigneur est Allah entend sa Parole:

Allah a écrit:
...Croyez donc en Allah et Son messager et ne dites pas Trinité. Finissez avec cela, c'est préférable pour vous!

Je crois qu'il n'y a pas le mot trinité dans ce verset mais "ne dites pas 3".
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 17:46

Svenmaster a écrit:
pr1temps a écrit:
Un être humain est composé de 3 dimensions: Le Corps charnel, l'esprit, et l'âme. Or, la Bible nous apprend que les Anges ne sont pas semblable à l'homme, ne sont donc pas aussi semblable à Dieu puisque ce dernier en créant l'homme dit "Faisons l'homme à notre image". Si l'homme est à l'image de Dieu, et que l'homme se compose en 3 dimensions qui sont: le corps, l'a^me, et l'esprit, pourquoi Dieu ne le serait pas en: Dieu créateur, Dieu parole, Dieu esprit? Dont la parole, selon jean 1 s'est faite chair, puisque Jésus est la parole de Dieu, le Saint esprit étant la force agissante de Dieu, et le créateur l'esprit intégrale de Dieu. Ce qui en fait, 3 en 1. Ce qui est fort bien la trinité.

pr1temps a écrit:
1)Si l'homme est capable de croire qu'il existe en 3 dimensions (corps, âme, esprit), pourquoi ne pas croit qu'il en serait de même pour celui qui dit "faisons l'homme à notre image", et qui révèle dans sa parole qu'il s'est fait chair, qu'il agit au milieu de nous en esprit, et qu'il est assis sur son trône comme Dieu tout puissant?


1) Car question religieuse ou croyance le musulman ne croit que ce que Allah lui dit de croire car le musulman est celui qui craint et qui obéi à Allah par dessus tout et il lui est inconcevable de remettre en question sa croyance ou réfléchir par lui même sur ce qui est vrai pour lui car il craint trop le châtiment d'Allah qui entend tout sait tout et fais ce qu'il veut en bien comme en mal.

Pour la Trinité si ton seigneur est Allah entend sa Parole:

Allah a écrit:
...Croyez donc en Allah et Son messager et ne dites pas Trinité. Finissez avec cela, c'est préférable pour vous!

ce n est qu'un pretxte
ta trinite c'est une cruche remplie d'eau avec un poison dedant qui nage
j'aime aussi l'image de la Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 17:59

Allah a écrit:
...Croyez donc en Allah et Son messager et ne dites pas Trinité. Finissez avec cela, c'est préférable pour vous!
[/quote]

Bronx75 a écrit:
Je crois qu'il n'y a pas le mot trinité dans ce verset mais "ne dites pas 3".

Qui est Allah? - Page 5 788850

Le verset en question vient de sourate 4 verset 171. Désolé je croyais qu'il n'y avait qu'un coran on m'avait pas averti qu'il y avait des corans falsifiés je ne vais pas appeler colombo pour savoir quel est le bon coran non falsifié. Que celui qui connaît l'authentique coran de lamek nous cite se verset en entier Qui est Allah? - Page 5 898997
Revenir en haut Aller en bas
Bronx75

Bronx75



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 18:01

Svenmaster a écrit:
Allah a écrit:
...Croyez donc en Allah et Son messager et ne dites pas Trinité. Finissez avec cela, c'est préférable pour vous!

Bronx75 a écrit:
Je crois qu'il n'y a pas le mot trinité dans ce verset mais "ne dites pas 3".

Qui est Allah? - Page 5 788850

Le verset en question vient de sourate 4 verset 171. Désolé je croyais qu'il n'y avait qu'un coran on m'avait pas averti qu'il y avait des corans falsifiés je ne vais pas appeler colombo pour savoir quel est le bon coran non falsifié. Que celui qui connaît l'authentique coran de lamek nous cite se verset en entier Qui est Allah? - Page 5 898997 [/quote]

C'est une question de traduction, pas de falsification du texte arabe...
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 18:06

Bronx75 a écrit:
C'est une question de traduction, pas de falsification du texte arabe...



Mais si la traction est si mauvais quel change le sens même de la Parole de Allah ça revient à une falsification qui induit en erreur et comme les musulman prennent le coran pour un texte de loi précis c'est grave!
Revenir en haut Aller en bas
Bronx75

Bronx75



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 18:08

Svenmaster a écrit:
Bronx75 a écrit:
C'est une question de traduction, pas de falsification du texte arabe...



Mais si la traction est si mauvais quel change le sens même de la Parole de Allah ça revient à une falsification qui induit en erreur et comme les musulman prennent le coran pour un texte de loi précis c'est grave!

Sauf que le fiqh ne se base pas sur une traduction... Rien à voir avec des manuscrits se contredisant les uns les autres avec des passages entiers qui changent, comme le passage de la femme adultère dans l'Evangile de Jean, la fin de l'Evangile de Marc, ou 1Jean 5:7
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 18:16

Bronx75 a écrit:
Svenmaster a écrit:
Allah a écrit:
...Croyez donc en Allah et Son messager et ne dites pas Trinité. Finissez avec cela, c'est préférable pour vous!

Bronx75 a écrit:
Je crois qu'il n'y a pas le mot trinité dans ce verset mais "ne dites pas 3".

Qui est Allah? - Page 5 788850

Le verset en question vient de sourate 4 verset 171. Désolé je croyais qu'il n'y avait qu'un coran on m'avait pas averti qu'il y avait des corans falsifiés je ne vais pas appeler colombo pour savoir quel est le bon coran non falsifié. Que celui qui connaît l'authentique coran de lamek nous cite se verset en entier Qui est Allah? - Page 5 898997

C'est une question de traduction, pas de falsification du texte arabe... [/quote]

merci bronx pour la reponse

Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 18:28

Bronze75 a écrit:
Sauf que le fiqh ne se base pas sur une traduction... Rien à voir avec des manuscrits se contredisant les uns les autres avec des passages entiers qui changent, comme le passage de la femme adultère dans l'Evangile de Jean, la fin de l'Evangile de Marc, ou 1Jean 5:7

Tu ne peux pas mettre sur le même pied d'égalité le coran et la Bible car ils n'ont pas la même prétention, le même objectif et ne peuvent par conséquent pas ce lire de la même façon.

La Bible est le livre ou la compilation de Livre écrit par des hommes inspiré par l'Esprit de Dieu. C'est un livre spirituel qui a pour but de te permettre d'acquérir une sagesse spirituel en te rappelant que Dieu c'est manifesté lui même à l'homme au nom de Jésus, que Dieu c'est manifesté par ses prophètes et ses anges ect..

Le Coran revendique être la Parole authentique de Allah dont Allah a écrit lui même et fait descendre du ciel pour l'apporter par l'intermédiaire de Djibril à Muhammad 1er du nom l'ultime messager d'Allah et son dernier prophéte, il est le Livre dont aucun doute est permit à ceux qui craignent Allah. Le coran a pour but de guider les musulmans (ceux qui craignent et obéissent à Allah) vers le voie d'Allah et Son messager pour éviter d'aller en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
pr1temps

pr1temps



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 18:33

couleuvre a écrit:
pr1temps a écrit:
couleuvre a écrit:


jamais un juif ne reconnaitra le nouveau testament
c'est bien toi qui a recours a l'antien testament pour valider la divinite de jesus et la trinite
le juif rejette categoriquement jesus c'est un imposteur à ses yeux

le dieu des juifs n(est pas jesus ni la trinité

ton dieu c'est 3 EN 1

une cruche pleine d'eau avec un poisson qui nage

Un être humain est composé de 3 dimensions: Le Corps charnel, l'esprit, et l'âme. Or, la Bible nous apprend que les Anges ne sont pas semblable à l'homme, ne sont donc pas aussi semblable à Dieu puisque ce dernier en créant l'homme dit "Faisons l'homme à notre image". Si l'homme est à l'image de Dieu, et que l'homme se compose en 3 dimensions qui sont: le corps, l'a^me, et l'esprit, pourquoi Dieu ne le serait pas en: Dieu créateur, Dieu parole, Dieu esprit? Dont la parole, selon jean 1 s'est faite chair, puisque Jésus est la parole de Dieu, le Saint esprit étant la force agissante de Dieu, et le créateur l'esprit intégrale de Dieu. Ce qui en fait, 3 en 1. Ce qui est fort bien la trinité.
Si l'homme est capable de croire qu'il existe en 3 dimensions (corps, âme, esprit), pourquoi ne pas croit qu'il en serait de même pour celui qui dit "faisons l'homme à notre image", et qui révèle dans sa parole qu'il s'est fait chair, qu'il agit au milieu de nous en esprit, et qu'il est assis sur son trône comme Dieu tout puissant?
En exemple: Un père qui perd sa fille dans un accident, ou qui voit son enfant se faire mal, souffre de ce mal, lequel pourtant ne lui est pas infligé directement. Pourquoi en souffrir alors? Puisque le père et la fille sont deux être séparément ayant chacun son corps, son âme, et son esprit.

Dieu est au dessus de la trinité
Dieu n'est pas concu comme l'homme
si dieu a cree l'homme à son image cela veut dire que l'homme a recu de la part de dieu le pouvoir lui aussi de créer comme par exemple fabriquer une voiture une tv un train une lampe electrique un ordinateur un robot un cerveau intelligent ect qu'on dit découverte

Déjà pour info, presque tout ce que l'homme construit outre nature, est dangereux pour l'homme. Dieu créerait-il l'homme dans l'image de s'autodétruire? Tu passes à côté là.
Et cette parole remonte à la création, et que je me souvienne, Adam ignorait tout de l'industrie etc. Certes, s'il faut le prendre ainsi: L'homme a reçu de Dieu le pouvoir de créer. çà colle pas. Il y'a bien des insectes ou animaux, qui ne construisent pas une tour avec des baies vitrées, ni de voitures, mais assez intelligente. Or, les propos de Dieu sont pour l'homme. Mais le plus important ce n'est pas çà. C'est plutôt de se demandé, à qui Dieu parlait-il en disant "faisons..." Dieu n'a pas dit "Maintenant, je fais l'homme à mon image", mais plutôt "faisons", et à "notre image". Or, je l'ai déjà dit, les Anges ne sont pas fait à l'image de Dieu, ce qui veut dire, Dieu s'adressait à autre qu'à ou aux Anges. A qui s'adressait-il? Se parlait-il a lui-même? Possible, lorsqu'on sait que l'homme a la même capacité de se parlé à lui-même. David ne disait-il pas par exemple "Mon âme loue l'éternel.." ? Pourquoi ne pas dire simplement "je loue l'éternel"?
Comme je l'ai dit, Dieu créa l'homme en 3 dimensions: Le corps, l'âme, et l'esprit. Comme il est lui-même Dieu le Père, la parole (fils), et le saint esprit. L'homme est capable d'accepter le fait qu'en sa seule personne il se compose de 3 parts (Corps, âme, esprit), et se refuse de croire que Dieu se compose d'une trinité, laquelle dans le fond n'en fait pas 3 Dieux, mais un Dieu. Comme notre corps, âme, et esprit ne font pas 3 de chacun d'entre nous, mais 1. Le fameux 3 en 1
Au commencement était la parole, la parole était avec Dieu, et la parole était Dieu.

Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. 10Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue. 11Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue. 12Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, 13lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu. a écrit:

Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. 15Jean lui a rendu témoignage, et s'est écrié: C'est celui dont j'ai dit: Celui qui vient après moi m'a précédé, car il était avant moi. 16Et nous avons tous reçu de sa plénitude, et grâce pour grâce; 17car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ. 18Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître. a écrit:

Ici, la parole dont il est mentionné est bien Jésus. Car lui seul est décrit comme parole de Dieu, faite chair. Et de lui seul Jean dit "Celui qui vient après moi m'a précédé, car il était avant moi". Jean l'a dit de Jésus, de même que Jésus dit lui-même, "avant qu'Abraham fut, je suis". Ces témoignages attestent qu'il était bien là au commencement, qu'il était bien là avant les autres, et jésus est bien celui qui a fait connaitre à l'homme, le Père, le Dieu qu'il ne peut voir de ses yeux. Ce n'est ni muhamad, ni moïse. Mais bel et bien Jésus. Comment ne pas croire que Jésus soit la parole de Dieu? Comment ne pas croire que Jésus soit de la trinité? Si nous, humain, sommes capable de croire que nous sommes en 3 dimensions (corps, âme, esprit), pourquoi douter qu'en Dieu existe le Père, le fils, et le saint esprit, lesquels ne font pas 3, mais 1. Ou, 3 en ? Ne le sommes pas nous même? Qui a déjà vu sa propre âme? qui a déjà vu son propre esprit? Pourquoi le croire sans les avoir vu alors?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 18:40

couleuvre a écrit:

le Coran nous dit que les anges sont conçus de lumiere pure et que les djinns de feu sans fumée

Merci charmante couleuvre pour cette information.

Les djinns ne sont donc pas des anges, et même pas des anges déchus !

Serait-ce une contradiction du Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 18:45

couleuvre a écrit:

Allah a écrit:
...Croyez donc en Allah et Son messager et ne dites pas Trinité. Finissez avec cela, c'est préférable pour vous!
ce n est qu'un pretxte
ta trinite c'est une cruche remplie d'eau avec un poison dedant qui nage
j'aime aussi l'image de la Chrysalide
Il y a une autre représentation non déiste à partager avec les athées, le principe d'univers, l'UN, le champ mathématique appliqué à la physique, la vérité intellible et non intelligible, et enfin l'univers matériel appréhendable qui s'exprime par le chant des ondes en toute chose. Peut on séparer les 3, ne faut-il dire qu'un, ou est ce trinitaire, est-ce cela l'hypostase, un immatériel, une vérité et une incarnation ?


Dernière édition par brigit le Mar 25 Aoû 2015, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 18:47

Eliane a écrit:
couleuvre a écrit:

le Coran nous dit que les anges sont conçus de lumiere pure et que les djinns de feu sans fumée
 

Merci charmante couleuvre pour cette information.

Les djinns ne sont donc pas des anges, et même pas des anges déchus !

Serait-ce une contradiction du Coran ?
dis moi ou t'as vu de contradiction
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 18:49

brigit a écrit:
couleuvre a écrit:

Allah a écrit:
...Croyez donc en Allah et Son messager et ne dites pas Trinité. Finissez avec cela, c'est préférable pour vous!
ce n est qu'un pretxte
ta trinite c'est une cruche remplie d'eau avec un poison dedant qui nage
j'aime aussi l'image de la Chrysalide
Il y a une autre représentation non déiste à partager avec les athées, le principe d'univers, l'UN, le champ mathématique appliqué à la physique, la vérité intellible et non intelligible, et enfin l'univers matériel appréhendable qui s'exprime par le chant des ondes en toute chose. Peut on séparer les 3, ne faut-il dire qu'un, ou est ce trinitaire, est-ce cela l'hypostase, un immatériel, une vérité et une incarnation ?
est ce qu'il y a un createur au dessus de la trinité
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 18:56

pr1temps a écrit:
couleuvre a écrit:
pr1temps a écrit:


Un être humain est composé de 3 dimensions: Le Corps charnel, l'esprit, et l'âme. Or, la Bible nous apprend que les Anges ne sont pas semblable à l'homme, ne sont donc pas aussi semblable à Dieu puisque ce dernier en créant l'homme dit "Faisons l'homme à notre image". Si l'homme est à l'image de Dieu, et que l'homme se compose en 3 dimensions qui sont: le corps, l'a^me, et l'esprit, pourquoi Dieu ne le serait pas en: Dieu créateur, Dieu parole, Dieu esprit? Dont la parole, selon jean 1 s'est faite chair, puisque Jésus est la parole de Dieu, le Saint esprit étant la force agissante de Dieu, et le créateur l'esprit intégrale de Dieu. Ce qui en fait, 3 en 1. Ce qui est fort bien la trinité.
Si l'homme est capable de croire qu'il existe en 3 dimensions (corps, âme, esprit), pourquoi ne pas croit qu'il en serait de même pour celui qui dit "faisons l'homme à notre image", et qui révèle dans sa parole qu'il s'est fait chair, qu'il agit au milieu de nous en esprit, et qu'il est assis sur son trône comme Dieu tout puissant?
En exemple: Un père qui perd sa fille dans un accident, ou qui voit son enfant se faire mal, souffre de ce mal, lequel pourtant ne lui est pas infligé directement. Pourquoi en souffrir alors? Puisque le père et la fille sont deux être séparément ayant chacun son corps, son âme, et son esprit.

Dieu est au dessus de la trinité
Dieu n'est pas concu comme l'homme
si dieu a cree l'homme à son image cela veut dire que l'homme a recu de la part de dieu le pouvoir lui aussi de créer comme par exemple fabriquer une voiture une tv un train une lampe electrique un ordinateur un robot un cerveau intelligent ect qu'on dit découverte

Déjà pour info, presque tout ce que l'homme construit outre nature, est dangereux pour l'homme. Dieu créerait-il l'homme dans l'image de s'autodétruire? Tu passes à côté là.
Et cette parole remonte à la création, et que je me souvienne, Adam ignorait tout de l'industrie etc. Certes, s'il faut le prendre ainsi: L'homme a reçu de Dieu le pouvoir de créer. çà colle pas. Il y'a bien des insectes ou animaux, qui ne construisent pas une tour avec des baies vitrées, ni de voitures, mais assez intelligente. Or, les propos de Dieu sont pour l'homme. Mais le plus important ce n'est pas çà. C'est plutôt de se demandé, à qui Dieu parlait-il en disant "faisons..." Dieu n'a pas dit "Maintenant, je fais l'homme à mon image", mais plutôt "faisons", et à "notre image". Or, je l'ai déjà dit, les Anges ne sont pas fait à l'image de Dieu, ce qui veut dire, Dieu s'adressait à autre qu'à ou aux Anges. A qui s'adressait-il? Se parlait-il a lui-même? Possible, lorsqu'on sait que l'homme a la même capacité de se parlé à lui-même. David ne disait-il pas par exemple "Mon âme loue l'éternel.." ? Pourquoi ne pas dire simplement "je loue l'éternel"?  
Comme je l'ai dit, Dieu créa l'homme en 3 dimensions: Le corps, l'âme, et l'esprit. Comme il est lui-même Dieu le Père, la parole (fils), et le saint esprit. L'homme est capable d'accepter le fait qu'en sa seule personne il se compose de 3 parts (Corps, âme, esprit), et se refuse de croire que Dieu se compose d'une trinité, laquelle dans le fond n'en fait pas 3 Dieux, mais un Dieu. Comme notre corps, âme, et esprit ne font pas 3 de chacun d'entre nous, mais 1. Le fameux 3 en 1
Au commencement était la parole, la parole était avec Dieu, et la parole était Dieu.


Ici, la parole dont il est mentionné est bien Jésus. Car lui seul est décrit comme parole de Dieu, faite chair. Et de lui seul Jean dit "Celui qui vient après moi m'a précédé, car il était avant moi". Jean l'a dit de Jésus, de même que Jésus dit lui-même, "avant qu'Abraham fut, je suis". Ces témoignages attestent qu'il était bien là au commencement, qu'il était bien là avant les autres, et jésus est bien celui qui a fait connaitre à l'homme, le Père, le Dieu qu'il ne peut voir de ses yeux. Ce n'est ni muhamad, ni moïse. Mais bel et bien Jésus. Comment ne pas croire que Jésus soit la parole de Dieu? Comment ne pas croire que Jésus soit de la trinité? Si nous, humain, sommes capable de croire que nous sommes en 3 dimensions (corps, âme, esprit), pourquoi douter qu'en Dieu existe le Père, le fils, et le saint esprit, lesquels ne font pas 3, mais 1. Ou, 3 en ? Ne le sommes pas nous même?  Qui a déjà vu sa propre âme? qui a déjà vu son propre esprit? Pourquoi le croire sans les avoir vu alors?

faut il que je le repete Dieu est unique impenetrable immuable dieu n'a pas dimension il a cree les dimensions
dire que dieu est trinitaire c'est que vous l'avez donné une forme vous lui avez donné une dimension

Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 18:58

couleuvre a écrit:
est ce qu'il y a un créateur au dessus de la trinité?


Non d'un point de vu Chrétien car nul ne créa Dieu.
Non d'un point de vu scientifique car il n'y a aucun Créateur aucun Dieu ni déesse ni Dieux qui existe.

Pour les musulmans Allah leurs à demander de cessez avec cette histoire de Trinité qui ne comprend lui même pas et Allah ne s'encombrera pas d'une Trinité de toute façon donc non aussi.
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 19:07

Svenmaster a écrit:
couleuvre a écrit:
est ce qu'il y a un créateur au dessus de la trinité?


Non d'un point de vu Chrétien car nul ne créa Dieu.
Non d'un point de vu scientifique car il n'y a aucun Créateur aucun Dieu ni déesse ni Dieux qui existe.

Pour les musulmans Allah leurs à demander de cessez avec cette histoire de Trinité qui ne comprend lui même pas et Allah ne s'encombrera pas d'une Trinité de toute façon donc non aussi.  
Allah dis cessez de dire 3 et ne ne dit pas trinité

donc ton dieu est un dieu paien à trois tetes
Revenir en haut Aller en bas
Bronx75

Bronx75



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 19:27

couleuvre a écrit:
Svenmaster a écrit:
couleuvre a écrit:
est ce qu'il y a un créateur au dessus de la trinité?


Non d'un point de vu Chrétien car nul ne créa Dieu.
Non d'un point de vu scientifique car il n'y a aucun Créateur aucun Dieu ni déesse ni Dieux qui existe.

Pour les musulmans Allah leurs à demander de cessez avec cette histoire de Trinité qui ne comprend lui même pas et Allah ne s'encombrera pas d'une Trinité de toute façon donc non aussi.  
Allah dis cessez de dire 3 et ne ne dit pas trinité

donc ton dieu est un dieu paien à trois tetes

Le docteur William Lane Craig, un grand apologiste Chrétien, a dit que la Trinité était comme Cerbère, le chien a 3 têtes de la mythologie grecque. Tape dans youtube "Dr. William Lane Craig gives a GREAT analogy of the TRInity!"
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 19:30

Bronx75 a écrit:
couleuvre a écrit:
Svenmaster a écrit:



Non d'un point de vu Chrétien car nul ne créa Dieu.
Non d'un point de vu scientifique car il n'y a aucun Créateur aucun Dieu ni déesse ni Dieux qui existe.

Pour les musulmans Allah leurs à demander de cessez avec cette histoire de Trinité qui ne comprend lui même pas et Allah ne s'encombrera pas d'une Trinité de toute façon donc non aussi.  
Allah dis cessez de dire 3 et ne ne dit pas trinité

donc ton dieu est un dieu paien à trois tetes

Le docteur William Lane Craig, un grand apologiste Chrétien, a dit que la Trinité était comme Cerbère, le chien a 3 têtes de la mythologie grecque. Tape dans youtube "Dr. William Lane Craig gives a GREAT analogy of the TRInity!"

meme si j'ai pas fait des etudes à l'ecole j'ai un bon niveau je suis flattée
dommage que je n'ecris pas bien le francais
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 19:34

couleuvre a écrit:
Allah dis cessez de dire 3 et ne ne dit pas trinité
donc ton dieu est un dieu paien à trois tetes

La Sainte Trinité c'est un seul et unique Dieu en trois personnes et pas un Dieu qui se fait 3 dieux.
Les dieux païen sont des Triades.

Maintenant si le Dieu Chrétien avait était une Triade j'aurais cru en une Triade mais ce n'est pas la vérité donc je ne crois pas ça comme s'il n'y a pas de Dieu qui existe je crois qu'il n'y a pas de Dieu ou des dieux qui existent je m'en fiche personnellement du dogme Chrétien Musulman ou de n'importe qu'elle religion je ne suis pas Chrétien pour adhérer à une idéologie religieuse comme l'Islam mais parce que je crois au Christ et que Jésus est l'homme qui me donne l'espoir par ses valeur et sa grandeur pour un monde meilleur, pour un monde plus intelligent, pour un monde fait d'amour ou le mal, la tristesse, le malheur, la souffrance et le pêché n'auront plus court, pour un monde sans l'Islam et je crois en Jésus car je sais qu'au plus profond de mon cœur que Jésus est mon seul sauveur et le seul sauveur de se monde corrompu par Satan. Sans sa lumière les ténèbres auront raison de moi et j'espère être toujours suffisamment courageux pour que sa lumière ne quitte pas mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 19:38

Bronx75 a écrit:
couleuvre a écrit:
Svenmaster a écrit:



Non d'un point de vu Chrétien car nul ne créa Dieu.
Non d'un point de vu scientifique car il n'y a aucun Créateur aucun Dieu ni déesse ni Dieux qui existe.

Pour les musulmans Allah leurs à demander de cessez avec cette histoire de Trinité qui ne comprend lui même pas et Allah ne s'encombrera pas d'une Trinité de toute façon donc non aussi.  
Allah dis cessez de dire 3 et ne ne dit pas trinité

donc ton dieu est un dieu paien à trois tetes

Le docteur William Lane Craig, un grand apologiste Chrétien, a dit que la Trinité était comme Cerbère, le chien a 3 têtes de la mythologie grecque. Tape dans youtube "Dr. William Lane Craig gives a GREAT analogy of the TRInity!"

Qu'est ce que tu racontes encore, que les chrétiens prennent leur Dieu pour un cerbère, le gardien des enfers.
Tu affirmes qu'il s'agit d'un GRAND docteur car cela sert ta cause dans ton esprit à charge.

Répond plutôt à l'approche scientifique de l'univers qui adopte une démarche trinitaire et on reparlera intelligemment.
Svenmaster a saisi lui, immédiatement, principe, vérité, incarnation. Et le principe en philosophie est une force créatrice en soi.
Cherchez les amis. Moi je vous dis juste tout est connecté, une vérité est universelle.


Dernière édition par brigit le Mar 25 Aoû 2015, 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 19:39

Svenmaster a écrit:
couleuvre a écrit:
Allah dis cessez de dire 3 et ne ne dit pas trinité
donc ton dieu est un dieu paien à trois tetes

La Sainte Trinité c'est un seul et unique Dieu en trois personnes et pas un Dieu qui se fait 3 dieux.
Les dieux païen sont des Triades.

Maintenant si le Dieu Chrétien avait était une Triade j'aurais cru en une Triade mais ce n'est pas la vérité donc je ne crois pas ça comme s'il n'y a pas de Dieu qui existe je crois qu'il n'y a pas de Dieu ou des dieux qui existent je m'en fiche personnellement du dogme Chrétien Musulman ou de n'importe qu'elle religion je ne suis pas Chrétien pour adhérer à une idéologie religieuse comme l'Islam mais parce que je crois au Christ et que Jésus est l'homme qui me donne l'espoir par ses valeur et sa grandeur pour un monde meilleur, pour un monde plus intelligent, pour un monde fait d'amour ou le mal, la tristesse, le malheur, la souffrance et le pêché n'auront plus court, pour un monde sans l'Islam et je crois en Jésus car je sais qu'au plus profond de mon cœur que Jésus est mon seul sauveur et le seul sauveur de se monde corrompu par Satan. Sans sa lumière les ténèbres auront raison de moi et j'espère être toujours suffisamment courageux pour que sa lumière ne quitte pas mon cœur.

Le Dieu des musulmans n'est une trinité c'est Le Juste
a toi ta croyance et à moi la mienne
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 19:41

brigit a écrit:
Bronx75 a écrit:
couleuvre a écrit:

Allah dis cessez de dire 3 et ne ne dit pas trinité

donc ton dieu est un dieu paien à trois tetes

Le docteur William Lane Craig, un grand apologiste Chrétien, a dit que la Trinité était comme Cerbère, le chien a 3 têtes de la mythologie grecque. Tape dans youtube "Dr. William Lane Craig gives a GREAT analogy of the TRInity!"

Qu'est ce que tu racontes encore, que les chrétiens prennent leur Dieu pour un cerbère, le gardien des enfers.
Tu affirmes qu'il s'agit d'un GRAND docteur car cela sert ta cause dans ton esprit à charge.

Répond plutôt à l'approche scientifique de l'univers qui adopte une démarche trinitaire et on reparlera intelligemment.
Svenmaster a saisi lui, immédiatement, principe, vérité, incarnation.
qui a cree ce que tu affirmes Dieu ou la trinité
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 19:45

Tu ne sais toi même pas ce qui est Dieu. Car tu crois que les chrétiens sont triadistes. Et que ton Dieu ne t'a rien dit sur son mystère.
Mais Jésus est un esprit insufflé de Dieu dans le Coran, la vérité incarnée, le verbe de Dieu. Réfléchis déjà à cette notion. Au lieu de boucler.
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 19:49

brigit a écrit:
Tu ne sais toi même pas ce qui est Dieu. Car tu crois que les chrétiens sont triadistes. Et que ton Dieu ne t'a rien dit sur son mystère.
Mais Jésus est un esprit insufflé de Dieu dans le Coran, la vérité incarnée, le verbe de Dieu. Réfléchis déjà à cette notion. Au lieu de boucler.

laisses le coran tranquille il est faux à tes yeux et en plus vous lui faites dire des choses qui n'y sont pas comme par exemple la trinite
t'as beau à definir la trinité mais en vain
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 19:52

En vain de quoi, tu donnes l'image d'un poisson dans une cruche, l'autre parle de cerbère, et je te dis qu'en science la représentation est trinitaire, du principe de l'univers, des lois le régissant, et de sa concrétude par le chant des ondes, l'UN, la vérité sainte et le verbe incarné. Si maintenant tu me dis que c'est stupide, ne demande d'image de la trinité et surtout n'en propose pas. Tu es mal embouchée par ta religion c'est tout. Et le coran appartient à tout le monde surtout pas à quelqu'un comme toi qui a professé tant d'horreurs sur ce site.


Dernière édition par brigit le Mar 25 Aoû 2015, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 19:55

brigit a écrit:
En vain de quoi, tu donnes l'image d'un poisson dans une cruche, l'autre parle de cerbère, et je te dis qu'en science la représentation est trinitaire, du principe de l'univers, des lois le régissant, et de sa concrétude par le chant des ondes. Si maintenant tu me dis que c'est stupide, ne demande d'image de la trinité et surtout n'en propose pas. Tu es mal embouchée par ta religion c'est tout. Et le coran appartient à tout le monde surtout pas à quelqu'un comme toi qui a professé tant d'horreurs sur ce site.

horreur?
donnes moi la definission
tu m'as insinnué mme de m'en aller de ce forum l'autre jour il faut le dire à tout les forumeurs musulman qui rejette la trinité
c'est bien toi le poisson dans l'eau le tout dans une cruche
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 20:06

brigit a écrit:
En vain de quoi, tu donnes l'image d'un poisson dans une cruche, l'autre parle de cerbère, et je te dis qu'en science la représentation est trinitaire, du principe de l'univers, des lois le régissant, et de sa concrétude par le chant des ondes, l'UN, la vérité sainte et le verbe incarné. Si maintenant tu me dis que c'est stupide, ne demande d'image de la trinité et surtout n'en propose pas. Tu es mal embouchée par ta religion c'est tout. Et le coran appartient à tout le monde surtout pas à quelqu'un comme toi qui a professé tant d'horreurs sur ce site.
que veut dire mal embouchée par ta religion ?

est ce que tu nous prend pour des canards sauvages , Brigit !!?
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 20:12

Il existe de nombreuses personnes mal embouchées par leurs religions Azdan, même chez les musulmans et surtout chez les musulmams.
Que ne t'en déplaise. Le principe de mort ne se marchande pas aisément mais j'ai pas envie d'en parler ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 20:42

brigit a écrit:
Il existe de nombreuses personnes mal embouchées par leurs religions Azdan, même chez les musulmans et surtout chez les musulmams.
Que ne t'en déplaise. Le principe de mort ne se marchande pas aisément mais j'ai pas envie d'en parler ce soir.

Evites moi
si tu recommences à m"attaquer je previendrai la moderation
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 20:53

pr1temps a écrit:

Après le Porc c'est le chien. çà sera quoi demain? Le Cheval? Un Ange qui évite un Chine, çà sort droit de l'imaginaire çà. Quel en serait les conséquences s'il s'en approchait??
 La salive du chien est impure conformément au hadith suivant ou le prophete mohammed paix sur lui dit :
« Si un chien lape dans le récipient de l’un d’entre vous, sa purification consiste à le laver sept fois, la première avec de la terre »

, quant au reste du corps, il est pur car rien ne prouve le contraire. Ceci est l’avis des hanafites.
Citation :
Je pense que quand ce même ange apparut aux bergers pour annoncer à ces derniers l'enfant qui devait naître (Jésus), ils avaient bien des chiens non?

si l'ange gabriel n'apparaissait pas quand il y avait un chien c'est qu'il  voulait honorer le coran qui est la parole d‘Allah, alors il voulait réciter le coran au prophète Mohammed paix en lui dans un lieu convenable, qui doit être propre ou il n y a pas de saleté, alors que le chien méconnu vagabond peut salir le lieu.
En plus pour honorer le coran dans un lieu convenable il faut éviter les images et statuettes qui rappelle l’animisme, et qui ne respectent pas Dieu, car les anges ne tolèrent pas que les humains créer des images ou statuettes qui imitent les créations de dieu Allah et c’est un blasphème.
Enfin il faut dire que  le Diable peut se métamorphoser et prendre l’apparence d’un chien.
Et il est connu que les anges s’éloignent des diables .


Dernière édition par SKIPEER le Mar 25 Aoû 2015, 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zlitni

zlitni



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 21:11

Fanditha a écrit:
qui dit orgueil dit Lucifer, ...
non chere faditha voila ce que dit et explique le Dictionnaire
Qui tire de l'orgueil, de la vanité de quelque chose.
Synonymes

■Qui tire de l'orgueil, de la vanité de quelque chose : Être orgueilleux de sa beauté.
■Qui indique l'orgueil, la présomption : D'orgueilleuses prétentions.
■Littéraire. Qui a un aspect majestueux, qui manifeste de la hauteur ou de la fierté : Une démarche orgueilleuse
Revenir en haut Aller en bas
zlitni

zlitni



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 21:16

Fanditha a écrit:
C'est la question que je me pose car l'un des 99 Noms d'Allah est "L'Orgueilleux" , qui dit orgueil dit Lucifer, maintenant je ne sais pas comment les savants musulmans commentent et expliquent cela...
szlam et merci de demander l'explication qui est la suivante esperant que tu l'accepte
Al Mutakabbir (Ash Sha'rawî, Al Ghazâlî & Ar Râzî)




Allâh (qu'Il soit glorifié et exalté) a dit : « Il est Allâh, en dehors que qui il n'y a aucune divinité ! Il est Al Malik, Al Quddûs, As Salâm, Al Mu°mîn, Al Muhaymin, Al 'Azîz, Al Jabbâr, Al Mutakabbir, gloire à Allâh qui transcende ce qu'on Lui associe ! » [Sûrah 59 – Âyah 23].

Allâh est donc Al Mutakabbir, généralement traduit par L'Éminent ou Le Superbe.

Ash Shaykh Muhammad Ul Mutawallî Ash Sha'rawî (qu'Allâh lui fasse miséricorde) a dit sur ce Nom :

« Le verbe « kabira » signifie vieillir. Quant au verbe « kabura », il signifie prendre de la grandeur et de l'importance. Les termes « kibr » et « kibriyâ° » signifient l'importance, l'élévation du rang et l'éminence.

Le nom « mutakabbir », attribué à l'être humain, désigne un défaut très désagréable, notamment une attitude hautaine envers les autres (l'orgueil). Ce même nom « Al Mutakabbir » attribué à Allâh désigne au contraire l'un des Attributs de perfection du Tout-Puissant.

Il n'est pas permis à un homme de se croire supérieur à ses semblables, car à quelques infimes détails près, il est exactement au même niveau que tous les autres. Les êtres humains sont tous égaux, tant au niveau physique qu'à celui de leur destin. Seules les œuvres sont susceptibles de distinguer les rangs des uns et des autres. Toute attitude tendant à considérer ses semblables comme inférieurs ne se justifie donc pas, mais en plus, donne une image très négative de celui qui l'adopte.

En revanche, dans le cas d'Allâh, la réalité est toute autre. En effet, il est tout à fait naturel, même indispensable, qu'Allâh montre Sa grandeur et Sa supériorité aux hommes, car Il est bel et bien supérieur. Allâh est supérieur à toutes Ses créatures et pour les amener à L'adorer, il fallait donc qu'Il leur montre Sa supériorité.

L'être humain se doit d'adorer uniquement L'Être Suprême (Allâh), et pour le faire, il est indispensable qu'il puisse l'identifier comme tel sans l'ombre d'un doute. Or, comment identifier un Être Suprême s'Il ne manifeste pas Sa Puissance. Allâh est donc Al Mutakabbir car d'une part cela est conforme à Sa Réalité, et d'autre part car c'est une nécessité absolue pour rendre Son adoration possible. » [Sharh Asmâ°u Llâh Il Husnâ].

Al Imâm Abû Hâmid Al Ghazâlî At Tûsî (qu'Allâh lui fasse miséricorde) a dit aussi :

« Al Mutakabbir est Celui qui déprécie toute chose par rapport à Lui-Même. Il ne voit la mgnificence ('azama) et la magnificence (kibriyâ°) que pour Lui-Même et considère l'autre comme Son vassal.

Si cette attitude est justifiée, l'auto-magnification est légitime et celui qui s'y livre est approuvé. Or, on ne peut concevoir cette disposition réalisée parfaitement que chez Allâh. Cependant, si cette prétention n'est pas fondée suite au fait que l'importance exclusive qu'on se donne n'est pas réelle, elle est alors vaine et blâmable.

Le Prophète (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) rapporta dans un hadîth qudsî de la part du Seigneur Tout-Puissant : « La Magnificence est Mon manteau et Mon Immensité est Mon pagne. Celui qui Me dispute l'un des deux, Je le jetterais en Enfer. ». » [Maqsad Ul Asnâ].

Et Al Imâm Fakhr Ud Dîn Ar Râzî (qu'Allâh lui fasse miséricorde) a dit :

« Il apparaît donc que l'auto-magnification, dans le cas d'Allâh, est un Attribut de louange et de perfection. Dans le cas d'un autre, elle n'est qu'insuffisance [morale] et désordre.

Mujâhid fait dériver ce Nom de « al kibriyâ° - la magnificence », qui signifie dans la langue [arabe] « al mulk », l'acte de régner, de gouverner, comme dans le verset [parlant de Sayyidunâ Mûsâ et de son frère Sayyidunâ Hârûn (que La Paix soit sur eux deux) : « […] Et pour que la magnificence (kibriyâ°) soit à vous deux sur cette terre » [Sûrah 10 – Âyah 78]. Selon cet avis, Al Mutakabbir est Le Souverain (Al Malik) dont l'autorité ne cesse jamais, mais aussi L'Incommensurable (Al 'Azîm) qui n'accomplit dans Son Royaume que ce qu'Il veut. Tel est Allâh, L'Unique (Al Wâhid), Le Réducteur (Al Qahhâr).

D'autres disent que ce Nom signifie Al Kabîr (Le Superbe, L'Immensément Grand). Allâh a dit dans le récit concernant le Prophète Yûsuf : « Lorsqu'elles le virent, elles le trouvèrent superbe (akbarnahu) » [Sûrah 12 – Âyah 31], c'est-à-dire qu'elles le trouvèrent magnifique. Le Vrai (Al Haqq) est Le Superbe (Al Kabîr) dont la grandeur exclusive (kibriyâ°) et l'Immensité n'ont pas de fin.

Aussi, Az Zajjâj a dit : « Al Mutakabbir, en tant qu'Attribut Divin, signifie Celui qui dédaigne l'injustice de Ses serviteurs. » […] » [Lawâmi' Ul Bayyinât fil Asmâ°i Llâh wa As Sifât].

Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 21:30

couleuvre a écrit:
Le Dieu des musulmans n'est une trinité c'est Le Juste
a toi ta croyance et à moi la mienne

Chacun sa croyance tu as bien raison je ne cherche pas à te convaincre à devenir Chrétienne. Mais tu devrais être cohérante avec ta religion car :

Le Coran revendique être la Parole authentique de Allah dont Allah a écrit lui même et fait descendre du ciel pour l'apporter par l'intermédiaire de Djibril à Muhammad 1er du nom l'ultime messager d'Allah et son dernier prophète, il est le Livre dont aucun doute est permit à ceux qui craignent Allah. Le coran a pour but de guider les musulmans (ceux qui craignent et obéissent à Allah) vers le voie d'Allah et Son messager pour éviter d'aller en enfer!

Allah a écrit:
Obéissez à Allah et Son messager, peut être jouirez-vous de Sa miséricorde.


Si tu continue à jouer les fortes têtes avec Allah alors qu'il t'a révélé le coran tu seras une infidèle et aux infidèles Allah a dit a celui qui l'obéi et le craint:

Allah a écrit:
A cela tu ne peux rien : Allah éprouvera de la pitié pour eux et Il les châtiera sévèrement.


Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 21:42

zlitni a écrit:
Fanditha a écrit:
C'est la question que je me pose car l'un des 99 Noms d'Allah est "L'Orgueilleux" , qui dit orgueil dit Lucifer, maintenant je ne sais pas comment les savants musulmans commentent et expliquent cela...
szlam et merci de demander l'explication qui est la suivante esperant que tu l'accepte
Al Mutakabbir (Ash Sha'rawî, Al Ghazâlî & Ar Râzî)




Allâh (qu'Il soit glorifié et exalté) a dit : « Il est Allâh, en dehors que qui il n'y a aucune divinité ! Il est Al Malik, Al Quddûs, As Salâm, Al Mu°mîn, Al Muhaymin, Al 'Azîz, Al Jabbâr, Al Mutakabbir, gloire à Allâh qui transcende ce qu'on Lui associe ! » [Sûrah 59 – Âyah 23].

Allâh est donc Al Mutakabbir, généralement traduit par L'Éminent ou Le Superbe.

Ash Shaykh Muhammad Ul Mutawallî Ash Sha'rawî (qu'Allâh lui fasse miséricorde) a dit sur ce Nom :

« Le verbe « kabira » signifie vieillir. Quant au verbe « kabura », il signifie prendre de la grandeur et de l'importance. Les termes « kibr » et « kibriyâ° » signifient l'importance, l'élévation du rang et l'éminence.

Le nom « mutakabbir », attribué à l'être humain, désigne un défaut très désagréable, notamment une attitude hautaine envers les autres (l'orgueil). Ce même nom « Al Mutakabbir » attribué à Allâh désigne au contraire l'un des Attributs de perfection du Tout-Puissant.

Il n'est pas permis à un homme de se croire supérieur à ses semblables, car à quelques infimes détails près, il est exactement au même niveau que tous les autres. Les êtres humains sont tous égaux, tant au niveau physique qu'à celui de leur destin. Seules les œuvres sont susceptibles de distinguer les rangs des uns et des autres. Toute attitude tendant à considérer ses semblables comme inférieurs ne se justifie donc pas, mais en plus, donne une image très négative de celui qui l'adopte.

En revanche, dans le cas d'Allâh, la réalité est toute autre. En effet, il est tout à fait naturel, même indispensable, qu'Allâh montre Sa grandeur et Sa supériorité aux hommes, car Il est bel et bien supérieur. Allâh est supérieur à toutes Ses créatures et pour les amener à L'adorer, il fallait donc qu'Il leur montre Sa supériorité.

L'être humain se doit d'adorer uniquement L'Être Suprême (Allâh), et pour le faire, il est indispensable qu'il puisse l'identifier comme tel sans l'ombre d'un doute. Or, comment identifier un Être Suprême s'Il ne manifeste pas Sa Puissance. Allâh est donc Al Mutakabbir car d'une part cela est conforme à Sa Réalité, et d'autre part car c'est une nécessité absolue pour rendre Son adoration possible. » [Sharh Asmâ°u Llâh Il Husnâ].

Al Imâm Abû Hâmid Al Ghazâlî At Tûsî (qu'Allâh lui fasse miséricorde) a dit aussi :

« Al Mutakabbir est Celui qui déprécie toute chose par rapport à Lui-Même. Il ne voit la mgnificence ('azama) et la magnificence (kibriyâ°) que pour Lui-Même et considère l'autre comme Son vassal.

Si cette attitude est justifiée, l'auto-magnification est légitime et celui qui s'y livre est approuvé. Or, on ne peut concevoir cette disposition réalisée parfaitement que chez Allâh. Cependant, si cette prétention n'est pas fondée suite au fait que l'importance exclusive qu'on se donne n'est pas réelle, elle est alors vaine et blâmable.

Le Prophète (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) rapporta dans un hadîth qudsî de la part du Seigneur Tout-Puissant : « La Magnificence est Mon manteau et Mon Immensité est Mon pagne. Celui qui Me dispute l'un des deux, Je le jetterais en Enfer. ». » [Maqsad Ul Asnâ].

Et Al Imâm Fakhr Ud Dîn Ar Râzî (qu'Allâh lui fasse miséricorde) a dit :

« Il apparaît donc que l'auto-magnification, dans le cas d'Allâh, est un Attribut de louange et de perfection. Dans le cas d'un autre, elle n'est qu'insuffisance [morale] et désordre.

Mujâhid fait dériver ce Nom de « al kibriyâ° - la magnificence », qui signifie dans la langue [arabe] « al mulk », l'acte de régner, de gouverner, comme dans le verset [parlant de Sayyidunâ Mûsâ et de son frère Sayyidunâ Hârûn (que La Paix soit sur eux deux) : « […] Et pour que la magnificence (kibriyâ°) soit à vous deux sur cette terre » [Sûrah 10 – Âyah 78]. Selon cet avis, Al Mutakabbir est Le Souverain (Al Malik) dont l'autorité ne cesse jamais, mais aussi L'Incommensurable (Al 'Azîm) qui n'accomplit dans Son Royaume que ce qu'Il veut. Tel est Allâh, L'Unique (Al Wâhid), Le Réducteur (Al Qahhâr).

D'autres disent que ce Nom signifie Al Kabîr (Le Superbe, L'Immensément Grand). Allâh a dit dans le récit concernant le Prophète Yûsuf : « Lorsqu'elles le virent, elles le trouvèrent superbe (akbarnahu) » [Sûrah 12 – Âyah 31], c'est-à-dire qu'elles le trouvèrent magnifique. Le Vrai (Al Haqq) est Le Superbe (Al Kabîr) dont la grandeur exclusive (kibriyâ°) et l'Immensité n'ont pas de fin.

Aussi, Az Zajjâj a dit : « Al Mutakabbir, en tant qu'Attribut Divin, signifie Celui qui dédaigne l'injustice de Ses serviteurs. » […] » [Lawâmi' Ul Bayyinât fil Asmâ°i Llâh wa As Sifât].

Barakallahou fik pour cet excellent rappel de notre éminent savant Ash Shaykh Muhammad Ul Mutawallî Ash Sha'rawî (qu'Allâh lui fasse miséricorde)  frère zlitni
Revenir en haut Aller en bas
zlitni

zlitni



Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015, 21:47

azdan a écrit:
brigit a écrit:
En vain de quoi, tu donnes l'image d'un poisson dans une cruche, l'autre parle de cerbère, et je te dis qu'en science la représentation est trinitaire, du principe de l'univers, des lois le régissant, et de sa concrétude par le chant des ondes, l'UN, la vérité sainte et le verbe incarné. Si maintenant tu me dis que c'est stupide, ne demande d'image de la trinité et surtout n'en propose pas. Tu es mal embouchée par ta religion c'est tout. Et le coran appartient à tout le monde surtout pas à quelqu'un comme toi qui a professé tant d'horreurs sur ce site.
que veut dire mal embouchée par ta religion ?

est ce que tu nous prend pour des canards sauvages , Brigit !!?
salam akhi qu'attends tu pour la moderer elle est provocatrice et sous estime les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Allah? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah?   Qui est Allah? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Allah?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.
» Qui est ALLAH?
» Allah pré-islamique ?? oui qui est Allah ??
» ALLAH qui es-tu ?
» Qui est Allah ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: