Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Si votre enfant devient musulman....

Aller en bas 
+34
Poisson vivant
Raziel
Anoushirvan
titibxl
Zahid.B
Thedjezeyri14
Allbatar
cailloubleu*
Imparfait
phœnix
Dani57
Jean claude
Tomi
morgankari77
mr nobody
Le chant du cygne
nickel
BERNARD
M in
Sun Back
Hakim
bugs bunny
azdan
vivre_ensemble
suryoyo
Ministre
Petero
gerard2007
SKIPEER
marjorie
eric 420
Pierresuzanne
Héraclius
rosarum
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2015, 22:28

Rappel du premier message :

Bonsoir

A mes freres chretiens: vous faites quoi?
(Votre réaction)


Dernière édition par étéop le Lun 23 Fév 2015, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
azdan





Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 18:05

eric 420 a écrit:
Tu retombe dans ta maladie Rosarum
tu fabule pour les musulman
tu fabule pour les chrétiens

parle nous de ta vie, de tes journée
explique nous comment les musuman
et les chrétiens fond pour te mettre si
en colère.
tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 18:07

non non
et nous on te dis que tu fabule
l'islam est une religion de Dieu sans violence
et agréable à y demeurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 18:09

rosarum a écrit:
[spoiler]
salamsam a écrit:


Allez juste pour le fun je vais faire comme eux font avec le verset du Coran, je vais prendre quelques verset de la bible et je vais mettre mon cerveau en mode off pour caricaturer la bible.
Spoiler:

Et la je pourrais partir sur tout un discours sur l'incroyable violence des versets de la bible, bien plus nombreuse et violente que le Coran toussa toussa...

la différence, et tu le sais bien, c'est que ces versets violents ont un contexte historique précis qui est indiqué dans la bible elle même.  ce contexte historique étant révolu, il est relativement facile de les "oublier".

ce n'est pas le cas du coran qui donne des ordres intemporels "combattez.... tuez...."

les théologiens musulmans ont reconstitué un semblant de contexte historique mais la fiabilité est discutable et aucun musulman ne dira que ces versets sont à oublier.

Que de mau.vaise foi mon Dieu ! Les versets du Coran parlent de combattres par les armes ceux qui prennent les armes contre les musulmans.

Le contexte de ces versets est celui de la guerre. Ces versets sont intemporelle dans le sens où la guerre peut avoir lieu n'importe quand. Donc oui ces versets parlent de combattre de tout temps ceux qui prennent les armes contre l'Islam. C'est ca le contexte. Et contrairement a la Tora, dans le Coran Dieu ne dit pas de tuer les femmes et les enfants et le bétail des ennemies. Bien au contraire, seuls ceux qui prennent les armes doivent être combattut. Tandis que dans la Tora, il est dit que l'Eternelle a appellé les juifs a tué y compris les femmes et les enfants.

Pour ce qui est de la Torah, elle est toujours considéré comme intemporel par les Juifs. J'ai entendu prés d'une centaine d'heure de cours de rabin donc tu vas pas me la faire à l'envers de ce coté la. Les religieux Juifs considèrent toute la Tora comme intemporelle. C'est selon eux l'état d'esprit que devait avoir le Juif de tout temps face a ses ennemies.

La différence étant que les Juifs ont vécut en minorité pendant 2000 ans donc ils ne pouvaient se battre au risque de se faire massacrer. (Ils se faisaient déja massacrer sans se battre, et surtout par des chrétiens qui croient en des evangiles où il est dit de tendre l'autres joue alors...).

Pour ce qui est des evangiles, aucun verset ne parle de ce qui doit être fait en période de guerre. Rien, wallou, nada. Dés lors les evangiles ne traitant pas de ce sujet épineux, il est normal qu'il comprte beaucoup moins de verset dit violent que la Tora et le Coran. Mais ca n'a pas empéché les chrétiens de prendre les armes et de se battre au nom de leur religion, au moins autant que ne l'ont fait les musulmans.

Peut être que lors des croisades, lorsque les chrétiens décimaient des villages entier de musulmans et... de chrétiens orthodoxe, c'est parce qu'ils appliquaient l'ancien testament, vu que le nouveau ne parle pas de guerre....

Bref, stop à l'hypocrisie. Le christiannisme, historiquement, n'a jamais été la religion bisounours qu'essaient de nous vendre les chrétiens aujourd'hui.

Enfin le Coran interdit de tuer les femmes et les enfants. Tandis que dans la Tora il est dit dans certain verset de tuer y compris les femmes et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 18:36

salamsam a écrit:

Que de mau.vaise foi mon Dieu ! Les versets du Coran parlent de combattre par les armes ceux qui prennent les armes contre les musulmans.

ce n'est pas évident pour tous les versets (par exemple 9-29) mais admettons.

Citation :

Le contexte de ces versets est celui de la guerre. Ces versets sont intemporelle dans le sens où la guerre peut avoir lieu n'importe quand. Donc oui ces versets parlent de combattre de tout temps ceux qui prennent les armes contre l'Islam.

et donc daech qui se considère agressé par l'occident est en droit de les appliquer.

Citation :
Pour ce qui est de la Torah, elle est toujours considéré comme intemporel par les Juifs. J'ai entendu prés d'une centaine d'heure de cours de rabin donc tu vas pas me la faire à l'envers de ce coté la. Les religieux Juifs considèrent toute la Tora comme intemporelle. C'est selon eux l'état d'esprit que devait avoir le Juif de tout temps face a ses ennemies.

mais limité à la terre promise, sans aucune volonté prosélyte ni expansionniste mondiale.
qu'on leur donne leur terre et qu'on n'en parle plus.

Citation :
Pour ce qui est des evangiles, aucun verset ne parle de ce qui doit être fait en période de guerre. Rien, wallou, nada. Dés lors les evangiles ne traitant pas de ce sujet épineux, il est normal qu'il comprte beaucoup moins de verset dit violent que la Tora et le Coran.

le christianisme n'est pas un code législatif mais un code moral

Citation :

Mais ca n'a pas empéché les chrétiens de prendre les armes et de se battre au nom de leur religion, au moins autant que ne l'ont fait les musulmans.

certes et ils étaient en contradiction avec les évangiles.
le problème est le même dans le bouddhisme, la non violence absolue est impossible mais elle doit rester l'idéal à atteindre.

Citation :

Bref, stop à l'hypocrisie. Le christiannisme, historiquement, n'a jamais été la religion bisounours qu'essaient de nous vendre les chrétiens aujourd'hui.

en effet

Citation :

Enfin le Coran interdit de tuer les femmes et les enfants.

le coran je ne sais pas, je crois plutôt que c'est un hadith mais je peux me tromper

Citation :
Tandis que dans la Tora il est dit dans certain verset de tuer y compris les femmes et les enfants.

oui mais le coran permet de prendre les femmes de l'ennemi comme esclaves sexuelles en tant que "butin". (verset 33-50)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 19:28

rosarum a écrit:
salamsam a écrit:

Que de mau.vaise foi mon Dieu ! Les versets du Coran parlent de combattre par les armes ceux qui prennent les armes contre les musulmans.

ce n'est pas évident pour tous les versets (par exemple 9-29) mais admettons.

Citation :

Le contexte de ces versets est celui de la guerre. Ces versets sont intemporelle dans le sens où la guerre peut avoir lieu n'importe quand. Donc oui ces versets parlent de combattre de tout temps ceux qui prennent les armes contre l'Islam.

et donc daech qui se considère agressé par l'occident est en droit de les appliquer.

Citation :
Pour ce qui est de la Torah, elle est toujours considéré comme intemporel par les Juifs. J'ai entendu prés d'une centaine d'heure de cours de rabin donc tu vas pas me la faire à l'envers de ce coté la. Les religieux Juifs considèrent toute la Tora comme intemporelle. C'est selon eux l'état d'esprit que devait avoir le Juif de tout temps face a ses ennemies.

mais limité à la terre promise, sans aucune volonté prosélyte ni expansionniste mondiale.
qu'on leur donne leur terre et qu'on n'en parle plus.

Citation :
Pour ce qui est des evangiles, aucun verset ne parle de ce qui doit être fait en période de guerre. Rien, wallou, nada. Dés lors les evangiles ne traitant pas de ce sujet épineux, il est normal qu'il comprte beaucoup moins de verset dit violent que la Tora et le Coran.

le christianisme n'est pas un code législatif mais un code moral

Citation :

Mais ca n'a pas empéché les chrétiens de prendre les armes et de se battre au nom de leur religion, au moins autant que ne l'ont fait les musulmans.

certes et ils étaient en contradiction avec les évangiles.
le problème est le même dans le bouddhisme, la non violence absolue est impossible mais elle doit rester l'idéal à atteindre.

Citation :

Bref, stop à l'hypocrisie. Le christiannisme, historiquement, n'a jamais été la religion bisounours qu'essaient de nous vendre les chrétiens aujourd'hui.

en effet

Citation :

Enfin le Coran interdit de tuer les femmes et les enfants.

le coran je ne sais pas, je crois plutôt que c'est un hadith mais je peux me tromper

Citation :
Tandis que dans la Tora il est dit dans certain verset de tuer y compris les femmes et les enfants.

oui mais le coran permet de prendre les femmes de l'ennemi comme esclaves sexuelles en tant que "butin". (verset 33-50)

Vous n'etes qu'une bande de malade et ce forum va finir islamophobe si les responsables n'interviennent pas
Vous etes tous démasqués des islamophobes des men teurs et des mani pulateurs
Allah est Grand et est au dessus de toute chose



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 19:54

rosarum a écrit:


ce n'est pas évident pour tous les versets (par exemple 9-29) mais admettons.

Il n'y a rien a admettre, c'est juste un fait reconnut et prouvé depuis plus de 1400 ans. Si l'Islam appellait a tuer tout les mécréants pour un oui ou un non, ca fait plus de 14 siècle qu'il n'y aurait pas un seul chrétien ou juif en terre musulmane, et le monde musulman aurait été le champion des persecutions des minorités. Hors ca a été exactement l'inverse. Les musulmans ont compté d'énorme minorité religieuse pendant de trés nombreux siècle et le monde musulman a été un exemple de tolérance jusqu'au XIXème siècle.

Je veux dire a un moment faut juste utiliser son cerveau. A croire certain, l'histoire de l'Islam a débuté le 11 Sptembre 2001.

Bien évidemment que l'Islam ne tolère pas le meurtre des gens du livre, sauf les ennemis de l'Islam.

Pour ce qui est du verset 29 de la Sourate 9, Il sagit de ceux qui combattent l'autorité islamique. Une fois qu'ils l'ont accepté ils recoivent la protection du califat.

Au passage, si moi je combattait l'autorité de la république francaise des droits de l'homme et que je refusait de payer mes impot, je pense que j'aurais quelques problème. Mais bon...

y en a même en France qui voudrait expulser les musulmans de france car ils ne s'assimilent pas suffisamment. M'enfin...

rosarum a écrit:

et donc daech qui se considère agressé par l'occident est en droit de les appliquer.
Daesh se voit comme il veut, Dieu n'accepte pas les prétexte. Et Daesh ne trompe pas la grande majorité des musulmans, Daesh ne peut pas tromper Dieu. On s'en fout de ce que Daesh dit.

De plus a ma connaissance Daesh ne combat pas l'occident mais les musulmans. ce ne sont pas des occidentaux qu'ils tuent tout les jours en Irak ou en Syrie mais des musulmans. Et ce n'est pas des occidentaux qui sont au front contre Daesh mais des musulmans.


rosarum a écrit:

mais limité à la terre promise, sans aucune volonté prosélyte ni expansionniste mondiale.
qu'on leur donne leur terre et qu'on n'en parle plus.

sauf que dans ces versets c'est bien l'Eternelle qui est censé parlé. Et tu omet encore une fois que les religieux juifs considèrent ces versets comme intemporelle, donc toujours d'actualité aujourd'hui. Marrant la facon dont vous avez de vite passer l'éponge quand il ne sagit pas du Coran. L'Eternelle, dit tuer les femmes et les enfants, mais ca ne vous choque pas car la bible fait partie de votre culture depuis des siècle. Dans le Coran Dieu dit de tuer ceux qui combattent l'Islam et interdit de s'en prendre aux femme et aux enfants et la ca vous dérange.

Comment Dieu pourrait ordonner ca, dites vous ?

Et toi Rosarum. Si une armée venait combattre la France, tu trouverait choquant que les Francais prennent les armes et se battent ?

Vous êtes tous d'une hypocrisie ahurissante.



rosarum a écrit:

le christianisme n'est pas un code législatif mais un code moral

Le christiannisme ne dit rien sur la morale a avoir en période de guerre, pourtant Jésus (qui est censé être dieu pour les chrétiens, donc le même dieu qui a ordonné aux juif de tué femme et enfant dans la tora) devait bien se douter que les chrétiens seraient amené a guerroyé durant les 2 prochains millénaire. Parler d'un code éthique a avoir dans un contexte pareil ca me parait important non ? Le Coran et la Tora disent l'éthique qu'il faut avoir. Les evangiles ne parlent pas du tout de ce sujet.


rosarum a écrit:

certes et ils étaient en contradiction avec les évangiles.
le problème est le même dans le bouddhisme, la non violence absolue est impossible mais elle doit rester l'idéal à atteindre.
Disons qu'ils étaient en contradiction avec la lecture actuelle de la bible.


rosarum a écrit:

oui mais le coran permet de prendre les femmes de l'ennemi comme esclaves sexuelles en tant que "butin". (verset 33-50)

Pourquoi dis tu "esclave sexuelle" ? Il est permis de se marier avec son esclave, la notion d'esclave sexuelle n'existe pas dans le Coran et les hadiths.
Dans la Tora l'Eternelle (Jésus d'aprés les chrétiens ?) le permet également et les evangiles n'en parlent pas... comme tant d'autres sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 20:07

doublon


Dernière édition par étéop le Jeu 26 Fév 2015, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 20:12

Pierresuzanne a écrit:
étéop a écrit:
 
1/ Si mon fils dit que je quitte l'islam parce que cela ne lui convient pas pour diverses raisons je n'ai rien à lui reprocher juste lui dire que je suis peiné c'est tout mais qu'il restera toujours mon fils et crois moi il n'insultera jamais l'islam mais critiquera peut être comme tout bon chrétien sincère et honnête (Tu sais pourquoi parce le lien de parenté est plus important et l'enfant devenu chrétien n'insultera jamais ses parents de confession musulmane surtout quand la relation familiale est normale et equilibrée)
2/Alors que toi tu feras tout ton possible pour l’empêcher jusqu'à même le tuer mais comme t'as peur de la prison alors tu préféres le déshérité pour le punir
3/ En plus tu ne sais meme pas faire la difference entre critique et insulte
4/ Tu vois t'es tombé dans le piège que je t'ai tendu depuis le début
5/ tu es la honte du christianisme

1/ Merci pour ta réponse.
Je ne crois pas en ta sincérité, mais peu importe. Tu as répondu, cela t'a été difficile et je t'en sais grès.

2/ Prends tout de même le temps de relire ce que j'ai écris hier.
Je t'ai dit que nous avions fait des donations à nos enfants... ils ont donc hérité en avance. Il y avait de l'humour dans mon message. Je ne peux plus les déshériter. Mais ce serait sans doute trop te demander d'avoir de l'humour ce soir. (Cela, c'est pour l'héritage).
Quant à tuer mes enfants, j'ai bien peur que tu ne sois en train de projeter sur moi, ce qui n'est que l'expression de ta propre violence. A quel endroit ai-je parlé de tuer mes enfants ??? Relis moi.


3/ j'ai tout à fait défini la différence entre critique et insulte : mais je te remets ma phrase que je trouve pas mal. La critique, c'est une vérité désagréable ;  l'insulte, c'est la même vérité désagréable, mais dite à propos d'un sujet sensible.

4/ c'est une rhétorique que tu emploies souvent... pauvre étéop... La soirée a été dure , n'est ce pas ?

5/ ce n'est pas grave, le Christ est miséricordieux. Je me suis consacré depuis longtemps à la Vierge Marie. Toutes mes bonnes actions lui appartiennent. Quand j'arriverai au ciel, je n'aurai plus que mes péchés... je serais riche de mes péchés, ne pouvant compter que sur la miséricorde du Christ pour être sauvé. Je n'aurai plus aucune bonne action à négocier en échange de mes fautes... N'attendant mon salut que de la bonté de Dieu, je suis certain d'être sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 20:15

étéop a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
étéop a écrit:

Ne joues pas avec les mots
par le fait de renier sa foi publiquement, insulter Dieu ou les prophètes de l'islam

Donc, si un de tes enfants devient chrétien, s'il arrête de croire que Mohamed est prophète, s'il affirme que le Coran n'est pas de Dieu, s'il confesse que Allah, en tant que Maître des enfers, (ordonnant (S. 74, 27-31 ; S. 43, 77), organisant (Sourate 17, 97 ; S. 66, 6) et participant (S. 89, 25-26 ; S. 74, 16-2) aux tortures des damnés), n'est pas le Dieu de Jésus-Christ.
S'il le dit publiquement, dans un blog, une interview, à ses amis, à votre famille, dans journal d'école ...
Que feras-tu ?

Vraiment t'es un islamophobe dangeureux
Allah est au dessus de toute chose et il est le Créateur
Qu'elle est la différence entre insulte et critique s'il te plait

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 20:16

Pierresuzanne a écrit:
étéop a écrit:

C'est à toi de méditer sur ma reponse
si mon fils devient chretien il ressemblera à petero et jamais à toi
maintenant reponds à ma question
qu'elle est la difference entre insulte et critique

C'est toi qui as fait le sujet étéop... c'est toi qui demandes  aux chrétiens ce qu'ils feraient si leurs enfants devenaient musulmans.

Moi je fais comme toi ! Je te demande  ce que tu ferais si un de tes enfants devenait comme moi... convaincu de l'hérésie de l'islam et que donc il apostasiera l'islam pour le catholicisme.

Qu'il devienne aussi saint que Petero, je n'en doute pas... mais pour cela il lui faudrait d'abord passer par une phase où il prendrait forcement conscience de l'hérésie de l'islam. ... Car, s' il ne juge pas l'islam hérétique, il ne le quitte pas.
(de même qu'un chrétien qui devient musulman, juge hérétique la Trinité et le proclame publiquement).

Donc, je repose la question : " Que ferais-tu, toi, individuellement, si un de tes enfants  proclamait fermement, publiquement que l'islam est une hérésie."
Le condamnerais-tu à mort ? le dénoncerais-tu, le ferais-tu tuer par un tiers ?

Nous t'écoutons.

PS :  La critique, c'est dire une vérité désagréable. L'insulte, c'est dire la même vérité désagréable, mais sur un sujet sensible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 20:17

étéop a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Gaslavina a écrit:


Non, d'après sa réponse, il n'est pas déshérité parce que l'Islam le lui interdit, pas parce que c'est sont fils. 

.

Evidemment que cette réponse est un faux fuyant... attendons donc ensemble la réponse.
Nous sommes donc maintenant deux, toi et moi, à attendre la réponde de deux personnes, étéop et marjorie_G.

Nous attendons donc !

mais naturellement tous les musulmans du forum peuvent s'appliquer à l'exercice et nous donner une réponse aussi sincère que les nôtres à nous, pauvres petits chrétiens pécheurs et intolérants.
Donnez la mesure de la supériorité de votre foi, de votre spiritualité, de la hauteur de vos âmes.
Dans mon humilité de dhimmi, j'attends la leçon de la religion parachevée .

J'attends !
Si mon fils dit que je quitte l'islam parce que cela ne lui convient pas pour diverses raisons je n'ai rien à lui reprocher juste lui dire que je suis peiné c'est tout mais qu'il restera toujours mon fils et crois moi il n'insultera jamais l'islam mais critiquera peut être comme tout bon chrétien sincère et honnête (Tu sais pourquoi parce le lien de parenté est plus important et l'enfant devenu chrétien n'insultera jamais ses parents de confession musulmane surtout quand la relation familiale est normale et equilibrée)
Alors que toi tu feras tout ton possible pour l’empêcher jusqu'à même le tuer mais comme t'as peur de la prison alors tu préféres le déshérité pour le punir
En plus tu ne sais meme pas faire la difference entre critique et insulte
Tu vois t'es tombé dans le piège que je t'ai tendu depuis le début
tu es la honte du christianisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 20:18

Pierresuzanne a écrit:
étéop a écrit:
 
1/ Si mon fils dit que je quitte l'islam parce que cela ne lui convient pas pour diverses raisons je n'ai rien à lui reprocher juste lui dire que je suis peiné c'est tout mais qu'il restera toujours mon fils et crois moi il n'insultera jamais l'islam mais critiquera peut être comme tout bon chrétien sincère et honnête (Tu sais pourquoi parce le lien de parenté est plus important et l'enfant devenu chrétien n'insultera jamais ses parents de confession musulmane surtout quand la relation familiale est normale et equilibrée)
2/Alors que toi tu feras tout ton possible pour l’empêcher jusqu'à même le tuer mais comme t'as peur de la prison alors tu préféres le déshérité pour le punir
3/ En plus tu ne sais meme pas faire la difference entre critique et insulte
4/ Tu vois t'es tombé dans le piège que je t'ai tendu depuis le début
5/ tu es la honte du christianisme

1/ Merci pour ta réponse.
Je ne crois pas en ta sincérité, mais peu importe. Tu as répondu, cela t'a été difficile et je t'en sais grès.

2/ Prends tout de même le temps de relire ce que j'ai écris hier.
Je t'ai dit que nous avions fait des donations à nos enfants... ils ont donc hérité en avance. Il y avait de l'humour dans mon message. Je ne peux plus les déshériter. Mais ce serait sans doute trop te demander d'avoir de l'humour ce soir. (Cela, c'est pour l'héritage).
Quant à tuer mes enfants, j'ai bien peur que tu ne sois en train de projeter sur moi, ce qui n'est que l'expression de ta propre violence. A quel endroit ai-je parlé de tuer mes enfants ??? Relis moi.


3/ j'ai tout à fait défini la différence entre critique et insulte : mais je te remets ma phrase que je trouve pas mal. La critique, c'est une vérité désagréable ;  l'insulte, c'est la même vérité désagréable, mais dite à propos d'un sujet sensible.

4/ c'est une rhétorique que tu emploies souvent... pauvre étéop... La soirée a été dure , n'est ce pas ?

5/ ce n'est pas grave, le Christ est miséricordieux. Je me suis consacré depuis longtemps à la Vierge Marie. Toutes mes bonnes actions lui appartiennent. Quand j'arriverai au ciel, je n'aurai plus que mes péchés... je serais riche de mes péchés, ne pouvant compter que sur la miséricorde du Christ pour être sauvé. Je n'aurai plus aucune bonne action à négocier en échange de mes fautes... N'attendant mon salut que de la bonté de Dieu, je suis certain d'être sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 20:19

étéop a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
étéop a écrit:
 
1/ Si mon fils dit que je quitte l'islam parce que cela ne lui convient pas pour diverses raisons je n'ai rien à lui reprocher juste lui dire que je suis peiné c'est tout mais qu'il restera toujours mon fils et crois moi il n'insultera jamais l'islam mais critiquera peut être comme tout bon chrétien sincère et honnête (Tu sais pourquoi parce le lien de parenté est plus important et l'enfant devenu chrétien n'insultera jamais ses parents de confession musulmane surtout quand la relation familiale est normale et equilibrée)
2/Alors que toi tu feras tout ton possible pour l’empêcher jusqu'à même le tuer mais comme t'as peur de la prison alors tu préféres le déshérité pour le punir
3/ En plus tu ne sais meme pas faire la difference entre critique et insulte
4/ Tu vois t'es tombé dans le piège que je t'ai tendu depuis le début
5/ tu es la honte du christianisme

1/ Merci pour ta réponse.
Je ne crois pas en ta sincérité, mais peu importe. Tu as répondu, cela t'a été difficile et je t'en sais grès.

2/ Prends tout de même le temps de relire ce que j'ai écris hier.
Je t'ai dit que nous avions fait des donations à nos enfants... ils ont donc hérité en avance. Il y avait de l'humour dans mon message. Je ne peux plus les déshériter. Mais ce serait sans doute trop te demander d'avoir de l'humour ce soir. (Cela, c'est pour l'héritage).
Quant à tuer mes enfants, j'ai bien peur que tu ne sois en train de projeter sur moi, ce qui n'est que l'expression de ta propre violence. A quel endroit ai-je parlé de tuer mes enfants ??? Relis moi.


3/ j'ai tout à fait défini la différence entre critique et insulte : mais je te remets ma phrase que je trouve pas mal. La critique, c'est une vérité désagréable ;  l'insulte, c'est la même vérité désagréable, mais dite à propos d'un sujet sensible.

4/ c'est une rhétorique que tu emploies souvent... pauvre étéop... La soirée a été dure , n'est ce pas ?

5/ ce n'est pas grave, le Christ est miséricordieux. Je me suis consacré depuis longtemps à la Vierge Marie. Toutes mes bonnes actions lui appartiennent. Quand j'arriverai au ciel, je n'aurai plus que mes péchés... je serais riche de mes péchés, ne pouvant compter que sur la miséricorde du Christ pour être sauvé. Je n'aurai plus aucune bonne action à négocier en échange de mes fautes... N'attendant mon salut que de la bonté de Dieu, je suis certain d'être sauvé.

jesus ne te reconnaîtra pas vu ton comportement
definitions de critique et insulte que tu n'as pu donner leurs sens
critique: personne qui porte un jugement, une appréciation.
insulte: injure outrage
l'insulte est un délit le sais tu?
maintenant me dire que ma reponse plus haut n'est pas sincere et que j'ai pas repondu aussi vite tu me fais rire
tu crois que je vais me casser la tète avec un islamophobe comme toi qui n'a rien à faire juste à faire du prosélytisme
j'étais entrain de regarder la série télévisée Samhini sur 2M maroc
Tu me demandes de relire tes messages c'est à toi de te relire et n'essayes pas d'avoir le double langage: t'as bien dit que tu déshériterai ton enfant s'il se converti à l'islam cela veut dire quoi?
tu sais que c'est grave
bref

(traduction approchée) Vers Lui monte la bonne parole, et Il élève haut la bonne action.." S35 V10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 20:20

Pierresuzanne a écrit:
étéop a écrit:
 
jesus ne te reconnaîtra pas vu ton comportement
definitions de critique et insulte que tu n'as pu donner leurs sens
critique: personne qui porte un jugement, une appréciation.
insulte: injure outrage
Je n'injurie personne ma chère étéop.
Je critique l'islam, qui est une chose, une idée, une idéologie.... mais pas une personne. L'islam est une religion, ce n'est ni une personne, ni une race (comme le pense Eric).
Je dis la vérité sur l'islam à partir du contenu du Coran et de l'histoire des musulmans. Ce n'est pas moi qui ait écrit le Coran ; ce n'est pas moi qui ait fait l'histoire de l'islam.
Les versets qui t'ont tant heurté et qui expliquent très précisément que Allah est le Maître des enfers, sont tous dans le Coran.
Relis le Coran (ou lis le) et essaie de trouver des moments où Allah touche des hommes ou leur parle. Je ne fais pas allusion aux apparitions lointaines d'Allah du haut de son trône. Je parle des moments où Allah touche des hommes ou leur parle. Tu verras que c'est toujours pour les maltraiter, les menacer ou les torturer.
C'est épouvantable de prendre conscience de cela.... mais c'est bien cela la vérité du Coran. Allah ne touche et ne parle aux hommes que pour les torturer !

étéop a écrit:
 l'insulte est un délit le sais tu?
L'insulte est un délit, certes, mais l'insulte présupose qu'on ne dise pas la vérité. J'ai cité le Coran et tu appelles cela une insulte ???? Je te laisse tirer les conclusions de cela !
Car c'est bien après mon message qui citaient tous les versets du Coran décrivant  Allah en Maître des enfers, que tu t'es énervée sur cette histoire d'insultes. Je n'insulte personne, je critique à partir de faits objectifs : cela s’appelle la liberté d'expression.
Je te donne une définition de la liberté d'expression, elle provient du livre " 1984" : " la liberté d'expression c'est le droit de dire que 2+2 font 4"
Je dis donc des vérités. Elles sont désagréables à entendre, mais ce sont des vérités. Allah, dans le Coran,  n'interagit intimement avec les hommes que pour les maltraiter.

étéop a écrit:
maintenant me dire que ma réponse plus haut n'est pas sincere et que j'ai pas repondu aussi vite tu me fais rire

Ma chère étéop, je te prie donc d' accepter mes excuses. J’enregistre avec joie que ton extrême tolérance religieuse; est sincère et authentique.
Le jour où un de tes enfants t'apprendra qu'il va demander le baptême dans l'Eglise catholique, tu as donc ta réponse toute prête... et c'est une très belle réponse.
Ce jour là, tu goûteras par anticipation le bonheur du Royaume de Dieu, là où règne la paix, la douceur, la concorde, la bienveillance, le pardon et l'amour.

étéop a écrit:
 t'as bien dit que tu déshériterai ton enfant s'il se converti à l'islam cela veut dire quoi?
tu sais que c'est grave

Merci de me corriger. J'ai des défauts, je ne le nie pas !
Prie donc pour moi que je me convertisse, et moi je prierai pour toi. Je prierai pour que tu aies l'occasion de goûter intérieurement la joie du Royaume de Dieu, là où règne la douceur, la bonté, et la paix.

Là où toute crainte a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 20:21

étéop a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
étéop a écrit:
 
jesus ne te reconnaîtra pas vu ton comportement
definitions de critique et insulte que tu n'as pu donner leurs sens
critique: personne qui porte un jugement, une appréciation.
insulte: injure outrage
Je n'injurie personne ma chère étéop.
Je critique l'islam, qui est une chose, une idée, une idéologie.... mais pas une personne. L'islam est une religion, ce n'est ni une personne, ni une race (comme le pense Eric).
Je dis la vérité sur l'islam à partir du contenu du Coran et de l'histoire des musulmans. Ce n'est pas moi qui ait écrit le Coran ; ce n'est pas moi qui ait fait l'histoire de l'islam.
Les versets qui t'ont tant heurté et qui expliquent très précisément que Allah est le Maître des enfers, sont tous dans le Coran.
Relis le Coran (ou lis le) et essaie de trouver des moments où Allah touche des hommes ou leur parle. Je ne fais pas allusion aux apparitions lointaines d'Allah du haut de son trône. Je parle des moments où Allah touche des hommes ou leur parle. Tu verras que c'est toujours pour les maltraiter, les menacer ou les torturer.
C'est épouvantable de prendre conscience de cela.... mais c'est bien cela la vérité du Coran. Allah ne touche et ne parle aux hommes que pour les torturer !

étéop a écrit:
 l'insulte est un délit le sais tu?
L'insulte est un délit, certes, mais l'insulte présupose qu'on ne dise pas la vérité. J'ai cité le Coran et tu appelles cela une insulte ???? Je te laisse tirer les conclusions de cela !
Car c'est bien après mon message qui citaient tous les versets du Coran décrivant  Allah en Maître des enfers, que tu t'es énervée sur cette histoire d'insultes. Je n'insulte personne, je critique à partir de faits objectifs : cela s’appelle la liberté d'expression.
Je te donne une définition de la liberté d'expression, elle provient du livre " 1984" : " la liberté d'expression c'est le droit de dire que 2+2 font 4"
Je dis donc des vérités. Elles sont désagréables à entendre, mais ce sont des vérités. Allah, dans le Coran,  n'interagit intimement avec les hommes que pour les maltraiter.

étéop a écrit:
maintenant me dire que ma réponse plus haut n'est pas sincere et que j'ai pas repondu aussi vite tu me fais rire

Ma chère étéop, je te prie donc d' accepter mes excuses. J’enregistre avec joie que ton extrême tolérance religieuse; est sincère et authentique.
Le jour où un de tes enfants t'apprendra qu'il va demander le baptême dans l'Eglise catholique, tu as donc ta réponse toute prête... et c'est une très belle réponse.
Ce jour là, tu goûteras par anticipation le bonheur du Royaume de Dieu, là où règne la paix, la douceur, la concorde, la bienveillance, le pardon et l'amour.

étéop a écrit:
 t'as bien dit que tu déshériterai ton enfant s'il se converti à l'islam cela veut dire quoi?
tu sais que c'est grave

Merci de me corriger. J'ai des défauts, je ne le nie pas !
Prie donc pour moi que je me convertisse, et moi je prierai pour toi. Je prierai pour que tu aies l'occasion de goûter intérieurement la joie du Royaume de Dieu, là où règne la douceur, la bonté, et la paix.

Là où toute crainte a disparu.

Bonjour
Arretes de faire de la mani pula tion et la tricherie t'es démasqué
Relis tous tes méssages depuis le début et corriges toi avant sinon l’Éternel n'aura pas de répit pour toi
T'es tombé dans le piège que je t'ai tendu et j'espère que c'est une leçon pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 20:33

M in a écrit:
Hakim a écrit:
Je signale que je suis aussi islamophobe (sinon plus) que Pierresuzanne et Sun Back.

Tu es un ignare : nous sortir une parabole pour faire croire que Jésus a exhorté à faire preuve de violence... Tant de fierté à afficher son ignorance, c'en est presque drôle. Mais c'est finalement pathétique.


Si tu est islamophobe qu'est-ce tu fait sur un forum qui s'appel dialogue islam chretien ?
C'est quoi ton concept si aucun dialogue n'est possible ? à quoi rime cette mascarade pourquoi tu perd ton temps ici ?
Tous les sujets ici ne sont que cela : polémique, confrontation, opposition. C'est bien la preuve que le dialogue n'est pas possible. D'ailleurs, qu'est-ce que le dialogue ? Les uns veulent convaincre les autres et vice-versa. Ne me prends donc pas pour une banane !
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 20:54

salamsam a écrit:
Pourquoi dis tu "esclave sexuelle" ? Il est permis de se marier avec son esclave, la notion d'esclave sexuelle n'existe pas dans le Coran et les hadiths.
Dans la Tora l'Eternelle (Jésus d'aprés les chrétiens ?) le permet également et les evangiles n'en parlent pas... comme tant d'autres sujet.
Tora l'Eternelle, c'est Jésus d'après les chrétiens ! Je cherche encore le sens de ton propos, c'est absolument abscons pour moi. Pourtant, je t'assure que je connais assez bien le français... Tora l'Eternelle... Jamais entendu parler de ça ! Mais bon, tout le monde sait bien qu'en chaque musulman demeure un spécialiste du christianisme, de la Bible et de la Tradition ! Toujours prompts à nous enseigner notre propre religion avec des concepts venus de nulle part... Il suffit d'écouter Deedat, le plus grand ignorant de la Bible qui se prenait pour le plus grand bibliste.

Bon, revenons sur la notion d'esclave sexuelle dans le coran. Tu prétends qu'elle n'existe ni dans le coran ni dans les hadiths. C'est ça, hein ?

coran 33, 50 : "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre."
coran 23, 5-6 : "…qui s’abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer…"
coran 4, 24 : "Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre."
coran 8, 69 : "Disposez donc de ce qui vous est échu en tant que butin licite et pur, et craignez Dieu. En vérité, Dieu est Clément et Compatissant."

Mohamed a défait l'institution de la monogamie amorcée sous l'Ancien Testament et établi au rang de règle absolue par Jésus.
Mais Mohamed ne s'est pas arrêté là : non content de permettre aux hommes d'épouser jusqu'à quatre femmes, il leur a donné autant de partenaires sexuelles qu'ils le désiraient par le biais de l'esclavage !

Quand un musulman viole une captive, il en fait une esclave sexuelle.
Le coran permet le viol sur captive. Le coran autorise donc l'esclavage sexuel.

L'Évangile n'en parle pas, tu dis ? L'Évangile ne dit pas plus qu'il faut uriner dès que l'envie s'en fait sentir. Il ne faut donc pas uriner, n'est-ce pas ? Ou alors, il faut le prendre dans ce sens-ci : puisque l'Évangile n'interdit pas d'uriner sur les vieillards, c'est donc qu'il faut leur uriner dessus !

Mais quelle est donc cette mentalité pour croire que parce qu'un sujet n'est pas évoqué, il serait donc permis ? Tu ne peux donc pas réfléchir ? Tu n'as donc aucune conscience ? Il faut que Dieu te fasse savoir tout ce que tu peux faire et tout ce que tu ne peux pas faire ?

L'Évangile est très clair sur la question de la monogamie : l'homme quittera ses parents, sa femme les siens ; ensemble, ils formeront une seule chair.
"Quiconque répudie sa femme et en épouse une autre est adultère !" Ça te dit quelque chose, ça ?

Tu peux jouer sur les mots en prenant ton coran, dire que ce dernier privilégie la monogamie sur la polygamie : il permet cette dernière néanmoins là où l'Évangile est intransigeant. Dans le christianisme, la seule voie dans le mariage est la monogamie. Pas d'autre issue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 21:18

Hakim a écrit:
salamsam a écrit:
Pourquoi dis tu "esclave sexuelle" ? Il est permis de se marier avec son esclave, la notion d'esclave sexuelle n'existe pas dans le Coran et les hadiths.
Dans la Tora l'Eternelle (Jésus d'aprés les chrétiens ?) le permet également et les evangiles n'en parlent pas... comme tant d'autres sujet.
Tora l'Eternelle, c'est Jésus d'après les chrétiens ! Je cherche encore le sens de ton propos, c'est absolument abscons pour moi. Pourtant, je t'assure que je connais assez bien le français... Tora l'Eternelle... Jamais entendu parler de ça ! Mais bon, tout le monde sait bien qu'en chaque musulman demeure un spécialiste du christianisme, de la Bible et de la Tradition ! Toujours prompts à nous enseigner notre propre religion avec des concepts venus de nulle part... Il suffit d'écouter Deedat, le plus grand ignorant de la Bible qui se prenait pour le plus grand bibliste.

Bon, revenons sur la notion d'esclave sexuelle dans le coran. Tu prétends qu'elle n'existe ni dans le coran ni dans les hadiths. C'est ça, hein ?

coran 33, 50 : "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre."
coran 23, 5-6 : "…qui s’abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer…"
coran 4, 24 : "Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre."
coran 8, 69 : "Disposez donc de ce qui vous est échu en tant que butin licite et pur, et craignez Dieu. En vérité, Dieu est Clément et Compatissant."

Mohamed a défait l'institution de la monogamie amorcée sous l'Ancien Testament et établi au rang de règle absolue par Jésus.
Mais Mohamed ne s'est pas arrêté là : non content de permettre aux hommes d'épouser jusqu'à quatre femmes, il leur a donné autant de partenaires sexuelles qu'ils le désiraient par le biais de l'esclavage !

Quand un musulman viole une captive, il en fait une esclave sexuelle.
Le coran permet le viol sur captive. Le coran autorise donc l'esclavage sexuel.

L'Évangile n'en parle pas, tu dis ? L'Évangile ne dit pas plus qu'il faut uriner dès que l'envie s'en fait sentir. Il ne faut donc pas uriner, n'est-ce pas ? Ou alors, il faut le prendre dans ce sens-ci : puisque l'Évangile n'interdit pas d'uriner sur les vieillards, c'est donc qu'il faut leur uriner dessus !

Mais quelle est donc cette mentalité pour croire que parce qu'un sujet n'est pas évoqué, il serait donc permis ? Tu ne peux donc pas réfléchir ? Tu n'as donc aucune conscience ? Il faut que Dieu te fasse savoir tout ce que tu peux faire et tout ce que tu ne peux pas faire ?

L'Évangile est très clair sur la question de la monogamie : l'homme quittera ses parents, sa femme les siens ; ensemble, ils formeront une seule chair.
"Quiconque répudie sa femme et en épouse une autre est adultère !" Ça te dit quelque chose, ça ?

Tu peux jouer sur les mots en prenant ton coran, dire que ce dernier privilégie la monogamie sur la polygamie : il permet cette dernière néanmoins là où l'Évangile est intransigeant. Dans le christianisme, la seule voie dans le mariage est la monogamie. Pas d'autre issue.

T'es hors sujet bande d'islamophobe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 21:19

Hakim a écrit:
salamsam a écrit:
Pourquoi dis tu "esclave sexuelle" ? Il est permis de se marier avec son esclave, la notion d'esclave sexuelle n'existe pas dans le Coran et les hadiths.
Dans la Tora l'Eternelle (Jésus d'aprés les chrétiens ?) le permet également et les evangiles n'en parlent pas... comme tant d'autres sujet.
Tora l'Eternelle, c'est Jésus d'après les chrétiens ! Je cherche encore le sens de ton propos, c'est absolument abscons pour moi. Pourtant, je t'assure que je connais assez bien le français... Tora l'Eternelle... Jamais entendu parler de ça ! Mais bon, tout le monde sait bien qu'en chaque musulman demeure un spécialiste du christianisme, de la Bible et de la Tradition ! Toujours prompts à nous enseigner notre propre religion avec des concepts venus de nulle part... Il suffit d'écouter Deedat, le plus grand ignorant de la Bible qui se prenait pour le plus grand bibliste.

Bon, revenons sur la notion d'esclave sexuelle dans le coran. Tu prétends qu'elle n'existe ni dans le coran ni dans les hadiths. C'est ça, hein ?

coran 33, 50 : "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre."
coran 23, 5-6 : "…qui s’abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer…"
coran 4, 24 : "Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre."
coran 8, 69 : "Disposez donc de ce qui vous est échu en tant que butin licite et pur, et craignez Dieu. En vérité, Dieu est Clément et Compatissant."

Mohamed a défait l'institution de la monogamie amorcée sous l'Ancien Testament et établi au rang de règle absolue par Jésus.
Mais Mohamed ne s'est pas arrêté là : non content de permettre aux hommes d'épouser jusqu'à quatre femmes, il leur a donné autant de partenaires sexuelles qu'ils le désiraient par le biais de l'esclavage !

Quand un musulman viole une captive, il en fait une esclave sexuelle.
Le coran permet le viol sur captive. Le coran autorise donc l'esclavage sexuel.

L'Évangile n'en parle pas, tu dis ? L'Évangile ne dit pas plus qu'il faut uriner dès que l'envie s'en fait sentir. Il ne faut donc pas uriner, n'est-ce pas ? Ou alors, il faut le prendre dans ce sens-ci : puisque l'Évangile n'interdit pas d'uriner sur les vieillards, c'est donc qu'il faut leur uriner dessus !

Mais quelle est donc cette mentalité pour croire que parce qu'un sujet n'est pas évoqué, il serait donc permis ? Tu ne peux donc pas réfléchir ? Tu n'as donc aucune conscience ? Il faut que Dieu te fasse savoir tout ce que tu peux faire et tout ce que tu ne peux pas faire ?

L'Évangile est très clair sur la question de la monogamie : l'homme quittera ses parents, sa femme les siens ; ensemble, ils formeront une seule chair.
"Quiconque répudie sa femme et en épouse une autre est adultère !" Ça te dit quelque chose, ça ?

Tu peux jouer sur les mots en prenant ton coran, dire que ce dernier privilégie la monogamie sur la polygamie : il permet cette dernière néanmoins là où l'Évangile est intransigeant. Dans le christianisme, la seule voie dans le mariage est la monogamie. Pas d'autre issue.

T'es hors sujet bande d'islamophobe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 21:41

Pierresuzanne a écrit:
étéop a écrit:

Faux
Arrettez Arrettez Arrettez Arrettez

Je demande à la modération d'intervenir

Chère étéop, je vois avec plaisir que le Coran te déplaît et que son contenu te semble erroné :" faux ! " dis-tu.
Je suis arrivé à la même conclusion que toi.

Ma traduction du Coran a été faite par un éminent musulman très pieux  Mohammed Hammidouillah.
Bukhārī qui confirme cette interprétation dans son hadith authentique est également un musulman orthodoxe.


Sourate 4 : 89 : « Ne prenez donc pas d'amis chez eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez. »

Hadith Sālih Bukhārī, vol 9. I.84, numéro 57, rapporté par Ibn Abbes dit : « Celui qui change de religion, tuez-le ».

Ce n'est pas moi qui ait écrit le Coran. Je déplore d'ailleurs qu'il existe, alors tu penses bien que je ne peux pas être tenu pour responsable de son contenu.

Tu mani pules les versets du Coran mais Allah est au dessus de toute chose
Est ce que jesus que tu crois va t'accepter dans son royaume s'il t'accepte c'est qu'il est plus men teur que toi



Sourate 4 versets 88 => 91 en arabe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Pourquoi vous diviseriez-vous en deux groupes à cause des hypocrites (parmi vous) ? DIEU est celui qui les a condamnés à cause de leur propre comportement. Voulez-vous guider ceux qui sont égarés par DIEU ? Quiconque DIEU égare, vous ne pourrez jamais trouver un moyen pour les guider.
Ils souhaitent que vous mécroyiez comme ils ont mécru, ainsi vous devenez égaux. Ne les considérez pas comme des amis, à moins qu'ils ne se mobilisent avec vous dans la cause de DIEU. S'ils se retournent contre vous, vous les combattrez et vous pouvez les tuer lorsque vous les rencontrez à la guerre. Vous ne les accepterez pas en tant qu'amis ou alliés.*
Exemptés sont ceux qui se joignent à des gens avec qui vous avez signé un traité de paix et ceux qui viennent vers vous ne souhaitant pas vous combattre, ni combattre leurs proches. Si DIEU avait voulu, Il aurait pu leur permettre de combattre contre vous. Donc, s'ils vous laissent tranquilles, s'abstiennent de vous combattre et vous offrent la paix, alors DIEU ne vous donne aucune excuse pour les combattre.
Vous en trouverez d'autres qui souhaitent faire la paix avec vous et aussi avec leurs gens. Cependant, dès que la guerre éclate, ils combattent contre vous. À moins que ces gens ne vous laissent tranquilles, vous offrent la paix et arrêtent de vous combattre, vous pouvez les combattre quand vous les rencontrez. Contre ceux-ci, nous vous donnons une autorisation claire. "

Allah nous montre comment faire avec les hypocrites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 22:22

Hakim a écrit:
salamsam a écrit:
Pourquoi dis tu "esclave sexuelle" ? Il est permis de se marier avec son esclave, la notion d'esclave sexuelle n'existe pas dans le Coran et les hadiths.
Dans la Tora l'Eternelle (Jésus d'aprés les chrétiens ?) le permet également et les evangiles n'en parlent pas... comme tant d'autres sujet.
Tora l'Eternelle, c'est Jésus d'après les chrétiens ! Je cherche encore le sens de ton propos, c'est absolument abscons pour moi. Pourtant, je t'assure que je connais assez bien le français... Tora l'Eternelle... Jamais entendu parler de ça ! Mais bon, tout le monde sait bien qu'en chaque musulman demeure un spécialiste du christianisme, de la Bible et de la Tradition ! Toujours prompts à nous enseigner notre propre religion avec des concepts venus de nulle part... Il suffit d'écouter Deedat, le plus grand ignorant de la Bible qui se prenait pour le plus grand bibliste.

Bon, revenons sur la notion d'esclave sexuelle dans le coran. Tu prétends qu'elle n'existe ni dans le coran ni dans les hadiths. C'est ça, hein ?

coran 33, 50 : "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre."
coran 23, 5-6 : "…qui s’abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer…"
coran 4, 24 : "Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre."
coran 8, 69 : "Disposez donc de ce qui vous est échu en tant que butin licite et pur, et craignez Dieu. En vérité, Dieu est Clément et Compatissant."

Mohamed a défait l'institution de la monogamie amorcée sous l'Ancien Testament et établi au rang de règle absolue par Jésus.
Mais Mohamed ne s'est pas arrêté là : non content de permettre aux hommes d'épouser jusqu'à quatre femmes, il leur a donné autant de partenaires sexuelles qu'ils le désiraient par le biais de l'esclavage !

Quand un musulman viole une captive, il en fait une esclave sexuelle.
Le coran permet le viol sur captive. Le coran autorise donc l'esclavage sexuel.

L'Évangile n'en parle pas, tu dis ? L'Évangile ne dit pas plus qu'il faut uriner dès que l'envie s'en fait sentir. Il ne faut donc pas uriner, n'est-ce pas ? Ou alors, il faut le prendre dans ce sens-ci : puisque l'Évangile n'interdit pas d'uriner sur les vieillards, c'est donc qu'il faut leur uriner dessus !

Mais quelle est donc cette mentalité pour croire que parce qu'un sujet n'est pas évoqué, il serait donc permis ? Tu ne peux donc pas réfléchir ? Tu n'as donc aucune conscience ? Il faut que Dieu te fasse savoir tout ce que tu peux faire et tout ce que tu ne peux pas faire ?

L'Évangile est très clair sur la question de la monogamie : l'homme quittera ses parents, sa femme les siens ; ensemble, ils formeront une seule chair.
"Quiconque répudie sa femme et en épouse une autre est adultère !" Ça te dit quelque chose, ça ?

Tu peux jouer sur les mots en prenant ton coran, dire que ce dernier privilégie la monogamie sur la polygamie : il permet cette dernière néanmoins là où l'Évangile est intransigeant. Dans le christianisme, la seule voie dans le mariage est la monogamie. Pas d'autre issue.

Pauvre débile. Les versets que tu cites ne parlent pas d'esclave sexuelle mais de la possibilité d'avoir des relations sexuelles avec ses esclaves. Quand au viol en Islam il est totalement interdit et condamné bien plus violemment que dans nos pays "moderne". On est pas dans un site islamophobe, mais un site de dialogue, la tu es dans l'insulte. Oser calomnier l'Islam en disant qu'Il autorise le viol est de l'insulte pur et simple, et nous n'accepterons pas cela. Soit tu argumentes soit tu vas vomir ce type de propos dans un site qui accepte ce genre de [......] abjecte.

Quand a la Tora, l'ancien testament, l'Eternelle dit :

"Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous." (Nombres 31 : 17-18)


D'aprés les chrétiens, Jésus est la Parole incarné de Dieu. Donc d'aprés les chrétiens, c'est Jésus qui dit de tuer tout les garcons et toutes les femmes et de garder comme captive les fillettes pour s'en servir.

Pour ce qui est de prendre des esclaves, l'Eternelle a dit :

C'est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante qui t'appartiendront, c'est d'elles que vous achèterez l'esclave et la servante.
25.45
Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété.
25.46
Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais à l'égard de vos frères, les enfants d'Israël, aucun de vous ne dominera avec dureté sur son frère.


Si Jésus est la Parole de Dieu pour les chrértiens c'est donc Jésus qui autorise l'esclavagisme aux Juif, et de pouvoir donné en héritage ses esclaves et étant donné que les evangiles n'en parlent pas est tout sauf anodin. Jésus savait que l'esclavage était autorisé dans le judaisme, il ne l'a pas condamné.

Je précise au passage qu'en Islam l'esclave ne se donne pas en héritage, l'esclave est automatiquement affranchi a la mort de son maitre. Et l'esclave jouissait de plus de droit que le tiers état en France.

Enfin pour ce qui est de la polygamie, Abraham, Jacob, David, Salomon, et bien d’autres avaient plusieurs femmes. Quand à la monogamie stricte, c'était la règle dans l'empire Paien Romain bien avant l'avènement du christiannisme. Et les Juifs ont continué a pratiquer la polygamie dans les pays musulmans car jamais la Tora ne l'a interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 22:28

salamsam a écrit:
Hakim a écrit:
salamsam a écrit:
Pourquoi dis tu "esclave sexuelle" ? Il est permis de se marier avec son esclave, la notion d'esclave sexuelle n'existe pas dans le Coran et les hadiths.
Dans la Tora l'Eternelle (Jésus d'aprés les chrétiens ?) le permet également et les evangiles n'en parlent pas... comme tant d'autres sujet.
Tora l'Eternelle, c'est Jésus d'après les chrétiens ! Je cherche encore le sens de ton propos, c'est absolument abscons pour moi. Pourtant, je t'assure que je connais assez bien le français... Tora l'Eternelle... Jamais entendu parler de ça ! Mais bon, tout le monde sait bien qu'en chaque musulman demeure un spécialiste du christianisme, de la Bible et de la Tradition ! Toujours prompts à nous enseigner notre propre religion avec des concepts venus de nulle part... Il suffit d'écouter Deedat, le plus grand ignorant de la Bible qui se prenait pour le plus grand bibliste.

Bon, revenons sur la notion d'esclave sexuelle dans le coran. Tu prétends qu'elle n'existe ni dans le coran ni dans les hadiths. C'est ça, hein ?

coran 33, 50 : "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre."
coran 23, 5-6 : "…qui s’abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer…"
coran 4, 24 : "Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre."
coran 8, 69 : "Disposez donc de ce qui vous est échu en tant que butin licite et pur, et craignez Dieu. En vérité, Dieu est Clément et Compatissant."

Mohamed a défait l'institution de la monogamie amorcée sous l'Ancien Testament et établi au rang de règle absolue par Jésus.
Mais Mohamed ne s'est pas arrêté là : non content de permettre aux hommes d'épouser jusqu'à quatre femmes, il leur a donné autant de partenaires sexuelles qu'ils le désiraient par le biais de l'esclavage !

Quand un musulman viole une captive, il en fait une esclave sexuelle.
Le coran permet le viol sur captive. Le coran autorise donc l'esclavage sexuel.

L'Évangile n'en parle pas, tu dis ? L'Évangile ne dit pas plus qu'il faut uriner dès que l'envie s'en fait sentir. Il ne faut donc pas uriner, n'est-ce pas ? Ou alors, il faut le prendre dans ce sens-ci : puisque l'Évangile n'interdit pas d'uriner sur les vieillards, c'est donc qu'il faut leur uriner dessus !

Mais quelle est donc cette mentalité pour croire que parce qu'un sujet n'est pas évoqué, il serait donc permis ? Tu ne peux donc pas réfléchir ? Tu n'as donc aucune conscience ? Il faut que Dieu te fasse savoir tout ce que tu peux faire et tout ce que tu ne peux pas faire ?

L'Évangile est très clair sur la question de la monogamie : l'homme quittera ses parents, sa femme les siens ; ensemble, ils formeront une seule chair.
"Quiconque répudie sa femme et en épouse une autre est adultère !" Ça te dit quelque chose, ça ?

Tu peux jouer sur les mots en prenant ton coran, dire que ce dernier privilégie la monogamie sur la polygamie : il permet cette dernière néanmoins là où l'Évangile est intransigeant. Dans le christianisme, la seule voie dans le mariage est la monogamie. Pas d'autre issue.

Pauvre débile.

Je croyais que les insultes étaient interdites sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 22:42

petero a écrit:
salamsam a écrit:
Hakim a écrit:

Tora l'Eternelle, c'est Jésus d'après les chrétiens ! Je cherche encore le sens de ton propos, c'est absolument abscons pour moi. Pourtant, je t'assure que je connais assez bien le français... Tora l'Eternelle... Jamais entendu parler de ça ! Mais bon, tout le monde sait bien qu'en chaque musulman demeure un spécialiste du christianisme, de la Bible et de la Tradition ! Toujours prompts à nous enseigner notre propre religion avec des concepts venus de nulle part... Il suffit d'écouter Deedat, le plus grand ignorant de la Bible qui se prenait pour le plus grand bibliste.

Bon, revenons sur la notion d'esclave sexuelle dans le coran. Tu prétends qu'elle n'existe ni dans le coran ni dans les hadiths. C'est ça, hein ?

coran 33, 50 : "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre."
coran 23, 5-6 : "…qui s’abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer…"
coran 4, 24 : "Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre."
coran 8, 69 : "Disposez donc de ce qui vous est échu en tant que butin licite et pur, et craignez Dieu. En vérité, Dieu est Clément et Compatissant."

Mohamed a défait l'institution de la monogamie amorcée sous l'Ancien Testament et établi au rang de règle absolue par Jésus.
Mais Mohamed ne s'est pas arrêté là : non content de permettre aux hommes d'épouser jusqu'à quatre femmes, il leur a donné autant de partenaires sexuelles qu'ils le désiraient par le biais de l'esclavage !

Quand un musulman viole une captive, il en fait une esclave sexuelle.
Le coran permet le viol sur captive. Le coran autorise donc l'esclavage sexuel.

L'Évangile n'en parle pas, tu dis ? L'Évangile ne dit pas plus qu'il faut uriner dès que l'envie s'en fait sentir. Il ne faut donc pas uriner, n'est-ce pas ? Ou alors, il faut le prendre dans ce sens-ci : puisque l'Évangile n'interdit pas d'uriner sur les vieillards, c'est donc qu'il faut leur uriner dessus !

Mais quelle est donc cette mentalité pour croire que parce qu'un sujet n'est pas évoqué, il serait donc permis ? Tu ne peux donc pas réfléchir ? Tu n'as donc aucune conscience ? Il faut que Dieu te fasse savoir tout ce que tu peux faire et tout ce que tu ne peux pas faire ?

L'Évangile est très clair sur la question de la monogamie : l'homme quittera ses parents, sa femme les siens ; ensemble, ils formeront une seule chair.
"Quiconque répudie sa femme et en épouse une autre est adultère !" Ça te dit quelque chose, ça ?

Tu peux jouer sur les mots en prenant ton coran, dire que ce dernier privilégie la monogamie sur la polygamie : il permet cette dernière néanmoins là où l'Évangile est intransigeant. Dans le christianisme, la seule voie dans le mariage est la monogamie. Pas d'autre issue.

Pauvre débile.

Je croyais que les insultes étaient interdites sur ce forum !!!

Bonsoir Petero
Est ce que dans ce forum est il permis de men tir et de mani puler les versets du Coran par te fausses traductions comme le font Pierresuzanne Rosarum....et toute la clique islamophobe


Dernière édition par étéop le Jeu 26 Fév 2015, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 22:45

petero a écrit:
salamsam a écrit:
Hakim a écrit:

Tora l'Eternelle, c'est Jésus d'après les chrétiens ! Je cherche encore le sens de ton propos, c'est absolument abscons pour moi. Pourtant, je t'assure que je connais assez bien le français... Tora l'Eternelle... Jamais entendu parler de ça ! Mais bon, tout le monde sait bien qu'en chaque musulman demeure un spécialiste du christianisme, de la Bible et de la Tradition ! Toujours prompts à nous enseigner notre propre religion avec des concepts venus de nulle part... Il suffit d'écouter Deedat, le plus grand ignorant de la Bible qui se prenait pour le plus grand bibliste.

Bon, revenons sur la notion d'esclave sexuelle dans le coran. Tu prétends qu'elle n'existe ni dans le coran ni dans les hadiths. C'est ça, hein ?

coran 33, 50 : "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre."
coran 23, 5-6 : "…qui s’abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer…"
coran 4, 24 : "Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre."
coran 8, 69 : "Disposez donc de ce qui vous est échu en tant que butin licite et pur, et craignez Dieu. En vérité, Dieu est Clément et Compatissant."

Mohamed a défait l'institution de la monogamie amorcée sous l'Ancien Testament et établi au rang de règle absolue par Jésus.
Mais Mohamed ne s'est pas arrêté là : non content de permettre aux hommes d'épouser jusqu'à quatre femmes, il leur a donné autant de partenaires sexuelles qu'ils le désiraient par le biais de l'esclavage !

Quand un musulman viole une captive, il en fait une esclave sexuelle.
Le coran permet le viol sur captive. Le coran autorise donc l'esclavage sexuel.

L'Évangile n'en parle pas, tu dis ? L'Évangile ne dit pas plus qu'il faut uriner dès que l'envie s'en fait sentir. Il ne faut donc pas uriner, n'est-ce pas ? Ou alors, il faut le prendre dans ce sens-ci : puisque l'Évangile n'interdit pas d'uriner sur les vieillards, c'est donc qu'il faut leur uriner dessus !

Mais quelle est donc cette mentalité pour croire que parce qu'un sujet n'est pas évoqué, il serait donc permis ? Tu ne peux donc pas réfléchir ? Tu n'as donc aucune conscience ? Il faut que Dieu te fasse savoir tout ce que tu peux faire et tout ce que tu ne peux pas faire ?

L'Évangile est très clair sur la question de la monogamie : l'homme quittera ses parents, sa femme les siens ; ensemble, ils formeront une seule chair.
"Quiconque répudie sa femme et en épouse une autre est adultère !" Ça te dit quelque chose, ça ?

Tu peux jouer sur les mots en prenant ton coran, dire que ce dernier privilégie la monogamie sur la polygamie : il permet cette dernière néanmoins là où l'Évangile est intransigeant. Dans le christianisme, la seule voie dans le mariage est la monogamie. Pas d'autre issue.

Pauvre débile.

Je croyais que les insultes étaient interdites sur ce forum !!!

Dire que l'Islam autorise le viol est insulter une religion et l'ensemble de ses fidèle. Et dire qu'une personne qui tient de tel propos est débile n'est pas une insulte mais une constatation, un simple fait.

Si je dis d'une personne qui vend son corp que c'est une prostitué je ne l'insulte pas je ne fait que dire ce qu'elle est, lorsqu'une personne tiens des propos aussi ahurissant que l'islam autorise le viol, c'est qu'elle est débile...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 22:57

Hakim a écrit:
M in a écrit:
Hakim a écrit:
Je signale que je suis aussi islamophobe (sinon plus) que Pierresuzanne et Sun Back.

Tu es un ignare : nous sortir une parabole pour faire croire que Jésus a exhorté à faire preuve de violence... Tant de fierté à afficher son ignorance, c'en est presque drôle. Mais c'est finalement pathétique.


Si tu est islamophobe qu'est-ce tu fait sur un forum qui s'appel dialogue islam chretien ?
C'est quoi ton concept si aucun dialogue n'est possible ? à quoi rime cette mascarade pourquoi tu perd ton temps ici ?
Tous les sujets ici ne sont que cela : polémique, confrontation, opposition. C'est bien la preuve que le dialogue n'est pas possible. D'ailleurs, qu'est-ce que le dialogue ? Les uns veulent convaincre les autres et vice-versa. Ne me prends donc pas pour une banane !
Alors si je comprends bien tu es ici sur ce forum pour semer la zizanie entre chrétiens et musulmans ??

je t'informe que ca fait plusieurs annees que je suis sur ce forum et j'ai repondu a toutes tes allégations men.songeres et je n'ai pas envie de me répéter comme un perroquet

je reponds au passage a ta dernière allégation :
Citation :
Tu peux jouer sur les mots en prenant ton coran, dire que ce dernier privilégie la monogamie sur la polygamie : il permet cette dernière néanmoins là où l'Évangile est intransigeant. Dans le christianisme, la seule voie dans le mariage est la monogamie.
le Coran est le seul livre religieux,qui dit ,n'en épousez qu'une seule".



DIEU dit dans:

CORAN 4:3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors UNE SEULE , ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille). DIEU  EST CLAIR  et il exige que celui qui souhaite prendre plusieurs femmes  soit JUSTE entre ses epouses au point ou si par exemple tu acheté un appartement a l'une il te faut en acheter un appartement  identique a toutes les autres femmes sinon tu est considere comme ayant commis une injustice et donc tu as péché .

A Donc il vaudrait mieux se contenter d'une seule femme
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 23:59

salamsam a écrit:
Hakim a écrit:

Tora l'Eternelle, c'est Jésus d'après les chrétiens ! Je cherche encore le sens de ton propos, c'est absolument abscons pour moi. Pourtant, je t'assure que je connais assez bien le français... Tora l'Eternelle... Jamais entendu parler de ça ! Mais bon, tout le monde sait bien qu'en chaque musulman demeure un spécialiste du christianisme, de la Bible et de la Tradition ! Toujours prompts à nous enseigner notre propre religion avec des concepts venus de nulle part... Il suffit d'écouter Deedat, le plus grand ignorant de la Bible qui se prenait pour le plus grand bibliste.

Bon, revenons sur la notion d'esclave sexuelle dans le coran. Tu prétends qu'elle n'existe ni dans le coran ni dans les hadiths. C'est ça, hein ?

coran 33, 50 : "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre."
coran 23, 5-6 : "…qui s’abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer…"
coran 4, 24 : "Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre."
coran 8, 69 : "Disposez donc de ce qui vous est échu en tant que butin licite et pur, et craignez Dieu. En vérité, Dieu est Clément et Compatissant."

Mohamed a défait l'institution de la monogamie amorcée sous l'Ancien Testament et établi au rang de règle absolue par Jésus.
Mais Mohamed ne s'est pas arrêté là : non content de permettre aux hommes d'épouser jusqu'à quatre femmes, il leur a donné autant de partenaires sexuelles qu'ils le désiraient par le biais de l'esclavage !

Quand un musulman viole une captive, il en fait une esclave sexuelle.
Le coran permet le viol sur captive. Le coran autorise donc l'esclavage sexuel.

L'Évangile n'en parle pas, tu dis ? L'Évangile ne dit pas plus qu'il faut uriner dès que l'envie s'en fait sentir. Il ne faut donc pas uriner, n'est-ce pas ? Ou alors, il faut le prendre dans ce sens-ci : puisque l'Évangile n'interdit pas d'uriner sur les vieillards, c'est donc qu'il faut leur uriner dessus !

Mais quelle est donc cette mentalité pour croire que parce qu'un sujet n'est pas évoqué, il serait donc permis ? Tu ne peux donc pas réfléchir ? Tu n'as donc aucune conscience ? Il faut que Dieu te fasse savoir tout ce que tu peux faire et tout ce que tu ne peux pas faire ?

L'Évangile est très clair sur la question de la monogamie : l'homme quittera ses parents, sa femme les siens ; ensemble, ils formeront une seule chair.
"Quiconque répudie sa femme et en épouse une autre est adultère !" Ça te dit quelque chose, ça ?

Tu peux jouer sur les mots en prenant ton coran, dire que ce dernier privilégie la monogamie sur la polygamie : il permet cette dernière néanmoins là où l'Évangile est intransigeant. Dans le christianisme, la seule voie dans le mariage est la monogamie. Pas d'autre issue.

Pauvre débile. Les versets que tu cites ne parlent pas d'esclave sexuelle mais de la possibilité d'avoir des relations sexuelles avec ses esclaves.
Démonstration N° 1

Une esclave avec laquelle on a des relations sexuelles, qu'est-ce donc ? Une esclave sexuelle.

Citation :
Quand au viol en Islam il est totalement interdit et condamné bien plus violemment que dans nos pays "moderne".
Démonstration N° 2

Une esclave n'a pas choisi de se mettre au service de la personne qui se l'est approprié, sinon elle serait appelée servante. Elle est donc esclave contre son gré.

Le coran ne mentionne que le droit du musulman d'abuser de son esclave, et non le droit de celle-ci de s'opposer à la perversité de celui qui se l'est appropriée.

Il est évident, pour un cerveau sain, de considérer qu'une esclave n'a pas envie d'avoir des relations sexuelles avec un individu qui l'a enlevée et qui la séquestre. Seul un cerveau malade peut croire qu'elle aurait envie de relations sexuelles dans de telles conditions.

Étant donné que
- d'une part le musulman croit recevoir le droit par le coran d'avoir des relations sexuelles avec une esclave ;
- que d'autre part cette esclave ne souhaite pas entretenir des relations sexuelles avec celui qui croit détenir ce droit parce qu'un livre prétend le lui accorder ;
- que d'autre part encore une relation sexuelle imposée à quelqu'un est nommée "viol" dans le langage humain ;

il est évident que lorsqu'un musulman a des rapports sexuels avec une esclave, c'est un viol.

Par conséquent, quand le coran dit au musulman qu'il peut avoir des relations sexuelles avec une esclave qui n'y consent pas, le coran dit au musulman qu'il a le droit de violer ses esclaves.

Citation :
On est pas dans un site islamophobe, mais un site de dialogue, la tu es dans l'insulte.
Tu n'as aucune leçon à me donner, pleurnicheuse : dès l'instant où tu injuries un adversaire, tu te fais plus vil qu'un chien errant. Tu m'as traité de quoi ? De "débile". Je prends acte de la pauvreté de ton argumentaire et m'en frotte les mains. Nous sommes tous le con de quelqu'un et, tant qu'à faire, j'aime autant être pris pour un con par un individu comme toi.

Citation :
Oser calomnier l'Islam en disant qu'Il autorise le viol est de l'insulte pur et simple, et nous n'accepterons pas cela. Soit tu argumentes soit tu vas vomir ce type de propos dans un site qui accepte ce genre de [......] abjecte.
Je viens de démontrer rationnellement qu'effectivement, l'islam autorise le viol des captives.

Historiquement, nous avons la preuve de l'application à la lettre dans tout le monde arabo-musulman depuis les premiers temps de l'islam dès que celui-ci a commencé à s'imposer : les harems comptaient pour certains des centaines de filles et, à en croire ton coreligionnaire Malek Chebel, certains en comptaient des milliers.

Mon propos n'est donc pas une calomnie mais une vérité absolue qui, si elle te dérange, n'en est pas moins à claironner sur tous les toits puisqu'il s'agit de la Vérité.

Citation :
Quand a la Tora, l'ancien testament, l'Eternelle dit :

"Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous." (Nombres 31 : 17-18)
Arrête de recopier de tels passages de la Torah : tu finirais par te convertir au judaïsme ! lol

Citation :
D'aprés les chrétiens, Jésus est la Parole incarné de Dieu. Donc d'aprés les chrétiens, c'est Jésus qui dit de tuer tout les garcons et toutes les femmes et de garder comme captive les fillettes pour s'en servir.
Tu ne sais pas que la Parole biblique est inspirée aux hommes et non révélée. Il ne s'agit pas d'une parole soufflée à l'oreille d'un homme qui a pour mission de la retranscrire.

Par ailleurs, le juif, Dieu merci, est capable de ne pas lire son livre sacré à la lettre, comme le ferait un imbécile. Tu comprends ? Comprenne qui pourra...

Citation :
Pour ce qui est de prendre des esclaves, l'Eternelle a dit :

C'est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante qui t'appartiendront, c'est d'elles que vous achèterez l'esclave et la servante.
25.45
Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété.
25.46
Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais à l'égard de vos frères, les enfants d'Israël, aucun de vous ne dominera avec dureté sur son frère.
Je suppose que tu cites ce passage pour mettre en exergue que le Dieu de Jésus n'a jamais permis aux juifs d'entretenir des relations sexuelles avec ses esclaves. C'est bien aimable de ta part.

Quand le Dieu des juifs n'autorise pas à entretenir de relations sexuelles avec une esclave, le dieu des musulmans les autorise à en avoir avec les leurs.

Citation :
Si Jésus est la Parole de Dieu pour les chrértiens c'est donc Jésus qui autorise l'esclavagisme aux Juif, et de pouvoir donné en héritage ses esclaves et étant donné que les evangiles n'en parlent pas est tout sauf anodin. Jésus savait que l'esclavage était autorisé dans le judaisme, il ne l'a pas condamné.
Tu ne sais pas que la Parole biblique est inspirée aux hommes et non révélée. Il ne s'agit pas d'une parole soufflée à l'oreille d'un homme qui a pour mission de la retranscrire.


Citation :
Je précise au passage qu'en Islam l'esclave ne se donne pas en héritage, l'esclave est automatiquement affranchi a la mort de son maitre. Et l'esclave jouissait de plus de droit que le tiers état en France.
Tu méconnais ton coran, ou tu es un trompeur : le coran ne rend pas l'affranchissement de l'esclave automatiquement à la mort de celui qui se l'est approprié. Nulle part dans le coran il n'y a mention de cela. Ce n'est donc pas une obligation en islam.

Par conséquent, l'islam connaît également la transmission des esclaves aux héritiers de l'esclavagiste islamique.

Citation :
Enfin pour ce qui est de la polygamie, Abraham, Jacob, David, Salomon, et bien d’autres avaient plusieurs femmes. Quand à la monogamie stricte, c'était la règle dans l'empire Paien Romain bien avant l'avènement du christiannisme. Et les Juifs ont continué a pratiquer la polygamie dans les pays musulmans car jamais la Tora ne l'a interdite.
C'est quoi cette manie de relativiser, voire de justifier ses errances en mettant en avant celles des autres ?
C'est comme si je disais au président d'un Tribunal correctionnel que j'ai volé des bonbons parce que d'autres volent aussi des bonbons... Il me répondrait : "En quoi cela justifie-t-il que vous commettiez une faute ? N'avez-vous donc pas l'esprit critique pour vous dire que voler n'est pas bien ?"

Voilà donc ce que je te dis : en quoi l'esclavage et la polygamie tolérés dans la Torah te donne-t-il le droit de réduire en esclavage des innocents et de pratiquer l'adultère ? N'as-tu donc pas l'esprit critique pour te dire que réduire en esclavage et tromper son épouse n'est pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 00:00

étéop a écrit:

Vous n'etes qu'une bande de malade et ce forum va finir islamophobe si les responsables n'interviennent pas
Vous etes tous démasqués des islamophobes des men teurs et des mani pulateurs
Allah est Grand et est au dessus de toute chose




si le fait de critiquer l'islam fait de nous des islamophobes, je revendique le droit d'être islamophobe, mais je ne te permet pas de nous traiter de men teur  de manipulateur et de dire que nous prenons de fausses traductions.

je prend souvent la traduction du site yabiladi.com qui est un site marocain tout ce qu'il y a de musulman.
si tu penses que tu peux faire une meilleure traduction que la leur, va donc leur proposer tes services.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 00:05

SKIPEER a écrit:
le Coran est le seul livre religieux,qui dit ,n'en épousez qu'une seule".
lol

Ce qui est à la limite de l'extraordinaire, avec les musulmans, c'est qu'ils ne craignent pas le ridicule...

Leur coran autorise la polygamie mais il préconiserait la monogamie !
Raisonnement islamique : le coran autorise la polygamie mais il l'a rendue si contraignante qu'en réalité c'est pour favoriser la monogamie. C'est vrai que déclarer la polygamie interdite, c'est trop simple ! Il vaut mieux s'encombrer de notions absconses, sujettes à discussion et donc à ambiguïté ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Leur coran autorise les relations sexuelles avec les esclaves, mais ce n'est pas de l'esclavage sexuel ! Ce n'est pas un moyen de contourner la limite des épouses au nombre de quatre...

Merci pour cette tranche de rire.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 00:11

salamsam a écrit:

Les versets que tu cites ne parlent pas d'esclave sexuelle mais de la possibilité d'avoir des relations sexuelles avec ses esclaves.

mais une esclave est elle en mesure de refuser d'avoir des relations sexuelles avec son maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 00:11

rosarum a écrit:
étéop a écrit:

Vous n'etes qu'une bande de malade et ce forum va finir islamophobe si les responsables n'interviennent pas
Vous etes tous démasqués des islamophobes des men teurs et des mani pulateurs
Allah est Grand et est au dessus de toute chose




si le fait de critiquer l'islam fait de nous des islamophobes, je revendique le droit d'être islamophobe, mais je ne te permet pas de nous traiter de men teur  de manipulateur et de dire que nous prenons de fausses traductions.

je prend souvent la traduction du site yabiladi.com qui est un site marocain tout ce qu'il y a de musulman.
si tu penses que tu peux faire une meilleure traduction que la leur, va donc leur proposer tes services.

alors quand tu cites un verset mets nous le lien pour vérification
Yabiladi est un site marocain certes mais un site de discussion et non un Coran en ligne
Qui dit que ce site est un site créé par un marocain musulman on ne connait pas son fondateur
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 00:22

étéop a écrit:
rosarum a écrit:
étéop a écrit:

Vous n'etes qu'une bande de malade et ce forum va finir islamophobe si les responsables n'interviennent pas
Vous etes tous démasqués des islamophobes des men teurs et des mani pulateurs
Allah est Grand et est au dessus de toute chose




si le fait de critiquer l'islam fait de nous des islamophobes, je revendique le droit d'être islamophobe, mais je ne te permet pas de nous traiter de men teur  de manipulateur et de dire que nous prenons de fausses traductions.

je prend souvent la traduction du site yabiladi.com qui est un site marocain tout ce qu'il y a de musulman.
si tu penses que tu peux faire une meilleure traduction que la leur, va donc leur proposer tes services.

alors quand  tu cites un verset mets nous le lien pour vérification
Yabiladi est un site marocain certes mais un site de discussion  et non un Coran en ligne
Qui dit que ce site est un site créé par un marocain musulman on ne connait pas son fondateur

leur coran en ligne est ici :  http://www.yabiladi.com/coran
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 00:34

étéop a écrit:
rosarum a écrit:
étéop a écrit:

Vous n'etes qu'une bande de malade et ce forum va finir islamophobe si les responsables n'interviennent pas
Vous etes tous démasqués des islamophobes des men teurs et des mani pulateurs
Allah est Grand et est au dessus de toute chose




si le fait de critiquer l'islam fait de nous des islamophobes, je revendique le droit d'être islamophobe, mais je ne te permet pas de nous traiter de men teur  de manipulateur et de dire que nous prenons de fausses traductions.

je prend souvent la traduction du site yabiladi.com qui est un site marocain tout ce qu'il y a de musulman.
si tu penses que tu peux faire une meilleure traduction que la leur, va donc leur proposer tes services.

alors quand  tu cites un verset mets nous le lien pour vérification
Yabiladi est un site marocain certes mais un site de discussion  et non un Coran en ligne
Qui dit que ce site est un site créé par un marocain musulman on ne connait pas son fondateur
Bien sûr ! C'est comme le coran que j'ai acheté : édition al bourraq. Qui dit que ce n'est pas une falsification manigancée par les sionistes pour m'empêcher de lire le vrai coran et ainsi d'être sublimé par son message !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 00:34

rosarum a écrit:
étéop a écrit:
rosarum a écrit:


si le fait de critiquer l'islam fait de nous des islamophobes, je revendique le droit d'être islamophobe, mais je ne te permet pas de nous traiter de men teur  de manipulateur et de dire que nous prenons de fausses traductions.

je prend souvent la traduction du site yabiladi.com qui est un site marocain tout ce qu'il y a de musulman.
si tu penses que tu peux faire une meilleure traduction que la leur, va donc leur proposer tes services.

alors quand  tu cites un verset mets nous le lien pour vérification
Yabiladi est un site marocain certes mais un site de discussion  et non un Coran en ligne
Qui dit que ce site est un site créé par un marocain musulman on ne connait pas son fondateur

leur coran en ligne est ici :  http://www.yabiladi.com/coran

qui est le fondateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 00:39

Hakim a écrit:
étéop a écrit:
rosarum a écrit:


si le fait de critiquer l'islam fait de nous des islamophobes, je revendique le droit d'être islamophobe, mais je ne te permet pas de nous traiter de men teur  de manipulateur et de dire que nous prenons de fausses traductions.

je prend souvent la traduction du site yabiladi.com qui est un site marocain tout ce qu'il y a de musulman.
si tu penses que tu peux faire une meilleure traduction que la leur, va donc leur proposer tes services.

alors quand  tu cites un verset mets nous le lien pour vérification
Yabiladi est un site marocain certes mais un site de discussion  et non un Coran en ligne
Qui dit que ce site est un site créé par un marocain musulman on ne connait pas son fondateur
Bien sûr ! C'est comme le coran que j'ai acheté : édition al bourraq. Qui dit que ce n'est pas une falsification manigancée par les sionistes pour m'empêcher de lire le vrai coran et ainsi d'être sublimé par son message !?

edition libanaise ??? !!!!! Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 22215
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 00:50

étéop a écrit:
Hakim a écrit:
étéop a écrit:


alors quand  tu cites un verset mets nous le lien pour vérification
Yabiladi est un site marocain certes mais un site de discussion  et non un Coran en ligne
Qui dit que ce site est un site créé par un marocain musulman on ne connait pas son fondateur
Bien sûr ! C'est comme le coran que j'ai acheté : édition al bourraq. Qui dit que ce n'est pas une falsification manigancée par les sionistes pour m'empêcher de lire le vrai coran et ainsi d'être sublimé par son message !?

edition libanaise ??? !!!!! Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 22215
Vas-y, conseille-moi une édition bilingue de ton coran, petit efféminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 00:55

rosarum a écrit:
salamsam a écrit:

Les versets que tu cites ne parlent pas d'esclave sexuelle mais de la possibilité d'avoir des relations sexuelles avec ses esclaves.

mais une esclave est elle en mesure de refuser d'avoir des relations sexuelles avec son maitre ?

Déjà qu'une épouse légitime a du mal à trouver des excuses alors une esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 01:28

rosarum a écrit:
salamsam a écrit:

Les versets que tu cites ne parlent pas d'esclave sexuelle mais de la possibilité d'avoir des relations sexuelles avec ses esclaves.

mais une esclave est elle en mesure de refuser d'avoir des relations sexuelles avec son maitre ?

Oui !

Et je vais répondre par la même aux propos minable de Hakim. Aucun verset du Coran ni hadith ne permet d'avoir de relation sexuelle forcé avec une femme. L'esclave en Islam n'est pas considéré comme un bien meuble mais comme un être humain qui a des droits. Si le musulman avait des relations sexuelles avec son esclave et qu'elle avait un enfant de cette relation, il était dans l'obligation de l'affranchir.

L'idée d'esclave sexuelle n'existe pas en Islam.

De nombreux hadith parlent de la conception de l'esclave dans l'islam qui n'a rien à voir avec l'imagerie que l'on en a aujourd'hui.

Nul religion n'a donné autant de droit aux esclaves que l'Islam.

1/ Assurer la nourriture et l'habillement dans les mêmes conditions que les maîtres.

D'après Abou Dharr (P.A.a) le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) dit: «Ils (les esclaves) sont vos frères qu'Allah a placés entre vos mains. Quand Allah place entre les mains de l'un d'entre vous son frère, qu'il le nourrisse de sa propre nourriture et l'habille comme il le fait pour soi-même et ne lui impose pas un labeur qui dépasse ses forces. Si toutefois il le faisait, qu'il l'aide..» (rapporté par al-Boukhari,6050)

2/ La sauvegarde de leur dignité
Abou Hourayra (P.A.a) affirme avoir entendu Aboul Qassim (le Prophète) dire : «Quiconque accuse injustement son esclave d'adultère, sera flagellé au jour de la Résurrection, à moins qu'il ne dise la vérité.» (rapporté par al-Boukhari,6858)

Après avoir affranchi un esclave, Ibn Omar prit un fragment de bois ou un objet et dit: « cet acte ne me procurera pas l'équivalent de celui-ci en termes de récompense. Car j'ai entendu le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire: « Quiconque gifle ou frappe son esclave, doit l'affranchir pour expier son acte.» (rapporté par Mouslim,1657)

3/ Traiter l'esclave avec équité et bienfaisance
Il a été rapporté qu'Outhmane ibn Affan (P.A.a) a frotté durement l'oreille de son esclave pour le punir à la suite d'un acte de désobéissance qu'il avait commis. Puis lui a dit: « Avance et frotte mon oreille.» L'esclave refusa malgré l'insistance d'Outhmane avant de se mettre à frotter son oreille légèrement. .Outhmane lui dit : «Frotte la bien .Car je crains le châtiment du jour de la résurrection. Et l'esclave lui dit : «Maître ! Moi aussi je crains ce que vous craignez.»

Quand Abdour Rahmane ibn Awf marchait avec ses esclaves on ne pouvait pas les distinguer, car il ne les devançait pas et ne s'habillait que comme eux-mêmes.

Omar ibn al-Khattab passa un jour auprès d'un groupe de gens et se rendit compte que des esclaves se tenaient à l'écart et ne mangeaient pas avec les autres. Ce qui le mit en colère et lui fit dire aux maîtres : «Pourquoi vous préférez vous à vos domestiques?! Puis ils invita ces derniers à aller manger avec eux.»

Un homme entra chez Salman (P.A.a) alors émir (chef).Comme il le trouve en train de confectionner une pâte, il lui dit: « ô Abou Abdoullah! Qu'est ce que tu fais?» Nous avons envoyé notre domestique pour régler une affaire et voulons lui éviter un cumul de travail.»


Il n'ya que des esprits tordu et pervers qui peuvent oser prétendre que l'Islam autorise le viol des esclaves. Apportez donc un seul texte qui autorise les relations sexuelles forcés !!!

Les musulmans se considèrent eux même comme les esclaves de Dieu. Esclave n'a jamais voulut dire en Islam, sous homme ou moins qu'un homme. Les esclaves avaient plus de droits en terre d'islam que le tiers état en France.


L'Islam condamne a la lapidation les violeurs, et il n'y a aucun passe droit pour les maitres d'esclaves.

Apportez vos textes qui prétendrez le contraire et nous débattrons de ce sujet, la déformation perverse des versets du Noble Coran n'étant pas un argument. Les gens comme Hakim qui osent prétendre de tels alégations ordurières ne sont que des esprits malades.

« Je serai l’adversaire de trois catégories de personnes le Jour du Jugement » et parmi ces trois catégories, il cita « celui qui asservit un homme libre, puis le vend et récolte cet argent ».

Anas (Allah soit satisfait sur lui) : que le messager d'Allah (sws) a dit: Prenez n'importe quelle autre femme parmis les prisonniéres et libére la puis mariez avec elle.Thabit ben Abu Hamza, quel quantité de douaire ( mahr)deverais –je lui donner, Mohammed sws a dit : son douaire ( mahr) est son ame libére la et prend la pour ta femme ..

Le Prophète(saws) à dit :Celui qui a affranchi un esclave, Dieu affranchit du feu chacun de ses membres pour chacun des membres qu'il a affranchi

Le Prophète(saws) à dit : Celui qui, possédant une esclave, l’entretient, l’éduque, la traite bien, puis l’affranchit et l’épouse, aura une double récompense divine



Gustave Le Bon a dit :
L'esclavage chez les mahométans est fort différent de ce qu'il était chez les chrétiens. La situation des esclaves en Orient est bien préférable en effet à celle des domestiques en Europe. Ils font partie de la famille, et peuvent parfois s'élever aux plus hauts emplois. Aucune idée humiliante ne s'attache en Orient à l'esclavage, et on a dit avec raison que l'esclave y est plus près de son maître qu'un domestique chez nous.
La Civilisation des Arabes (1884), Gustave Le Bon, éd. La Fontaine au Roy, 1990, Livre quatrième, chapitre deuxième, Moeurs et coutumes, p. 284


L’esclavage de l’Orient est celui que l’on voit dans l’écriture sainte; l’esclave hérite de son maître, il épouse sa fille. La plupart des pachas ont été esclaves; grand nombre de grands vizirs, tous les Mameluks, Ali-Bey, Mourad-Bey, l’ont été et ont commencé par remplir les plus bas offices dans la maison de leur maître, et se sont élevés par leur mérite ou la faveur. En Occident, au contraire, l’esclave fut toujours au-dessous du domestique; il occupait le dernier rang. Les Romains affranchissaient leurs esclaves; mais l’affranchi ne fut jamais considéré l’égal d’un citoyen né libre.
Campagnes d'Egypte et de Syrie 1798-1799 (dictées par lui-même à Saint-Hélène au gal Bertrand), Napoléon Bonaparte, éd. Comon et cie, 1847, t. 1, Affaires religieuses, p. 234

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 01:33

Au passage on ne m'a toujours pas répondu :

Quand a la Tora, l'ancien testament, l'Eternelle dit :

"Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous." (Nombres 31 : 17-18)


D'aprés les chrétiens, Jésus est la Parole incarné de Dieu. Donc d'aprés les chrétiens, c'est Jésus qui dit de tuer tout les garcons et toutes les femmes et de garder comme captive les fillettes pour s'en servir.

Pour ce qui est de prendre des esclaves, l'Eternelle a dit :

C'est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante qui t'appartiendront, c'est d'elles que vous achèterez l'esclave et la servante.
25.45
Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété.
25.46
Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais à l'égard de vos frères, les enfants d'Israël, aucun de vous ne dominera avec dureté sur son frère.


Si Jésus est la Parole de Dieu pour les chrértiens c'est donc Jésus qui autorise l'esclavagisme aux Juif, et de pouvoir donné en héritage ses esclaves et étant donné que les evangiles n'en parlent pas est tout sauf anodin. Jésus savait que l'esclavage était autorisé dans le judaisme, il ne l'a pas condamné.

Je précise au passage qu'en Islam l'esclave ne se donne pas en héritage, l'esclave est automatiquement affranchi a la mort de son maitre. Et l'esclave jouissait de plus de droit que le tiers état en France.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 07:46

C'est la foire d'empoigne! Ou Quoi?

Toutes relations sexuelles non consenti par la femme est un Viol .

Quelque soit la religion.

Cet acte ne se justifie pas sur le plan théologique . Est-ce Clair?

Quand à la polygamie c'est de la fornication autorisée avec plusieurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 08:18

@salamsam :
c est consternant de lire un type qui ose défendre au XXI ème siècle l esclavage .
Le monde ne vit pas dans le passé

Un esclavagiste se fout de la religion ; tout ce qui l intéresse c est son profit personnel .
Si une religion l interdit alors que l autre l autorise , l esclavagiste changera de religion sans remords et surtout sans foi.
Sachant de plus que la législation de l esclavage était changeante , certains n ont pas hésité à changer de religions plusieurs fois !
En réalité , ce sont bien les esclavagistes qui furent les plus infidèles

Tu compares l esclavage hébreu du 7ème siècle avant jésus christ, ou de l esclavage romain de l antiquité avec l esclavage en Egypte du XIXème siècle de Napoléon !!!! 25 siècles d anachronisme !!
Encore une fois , le monde ne vit pas dans le passé.

D autre part , Napoléon n est pas un historien . Sa remarque sur l esclavage est courte , et on ne lui a jamais fait voir l etat des esclaves sur les galères
En réalité de la situation réelle de l esclavage musulman , il n y connait rien , uniquement la situation des esclaves de cour de sultans.
Cette remarque est tirée de ses mémoires . Mais il ne faut oublier que Napoléon a une fois aboli l esclavage puis rétabli sous la pression des négriers et industriels qui était trop forte et qu il ne pouvait pas se mettre à dos
Ce n est pas une une reconnaissance de l esclavage musulman qu il fait , mais seulement un essai de justification de sa politique ; essayer en argumentant que l esclavage  est mauvais mais qu il peut y avoir un "bon esclavage", de soutenir que son choix était la bonne décision.
Non , il n y a pas de "bon esclavage"


Gustave Lebon fait aussi une courte remarque ; ce n est pas un spécialiste de l esclavage et ce n est pas son sujet .
Les 5 tomes de son ouvrage ne sont écrits que pour un but vulgarisateur de présentation de la culture arabe .
Il y a quantité de choses historiques , sociales culturelles , législatives qu il ne fouille pas dans les détails.
Dans son tome sur les mœurs des arabes ( le tome 4 dont est tiré ta citation ) , il ne compare même pas les mœurs dans les colonies françaises avec celles dans les colonies anglaises et celles de l empire ottoman : c est pour dire comment son analyse est superficielle.
Mais surtout il a écrit son tome en 1884 .
Or l esclavage avait été aboli en 1847 par l empire ottoman
, en 1833 dans les colonies anglaises et 1848 dans les colonies françaises.
Cela ne t étonne pas qu il trouve des esclaves 40 ans après l abolition par l empire ottoman ????
Ta citation sur l esclavage est donc totalement fausse : il s est fait dire par des anciens esclavagistes qui regrettaient leur sale pognon , et non par des esclaves ,  les "bienfaits civilisateurs" de l esclavage !!! Le fameux "ha.... c était mieux avant"..., un vieux discours totalement réac et nauséabond qui refaisait surface 40 ans après l abolition
Autant dire qu on l a bien pipeauté et qu on lui a raconté n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 09:11

salamsam a écrit:
rosarum a écrit:
salamsam a écrit:

Les versets que tu cites ne parlent pas d'esclave sexuelle mais de la possibilité d'avoir des relations sexuelles avec ses esclaves.

mais une esclave est elle en mesure de refuser d'avoir des relations sexuelles avec son maitre ?

Oui !

Et je vais répondre par la même aux propos minable de Hakim. Aucun verset du Coran ni hadith ne permet d'avoir de relation sexuelle forcé avec une femme.

quand on considère les femmes de l'ennemi comme du "butin" permet moi d'en douter.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si votre enfant devient musulman....   Si votre enfant devient musulman.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si votre enfant devient musulman....
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» un islamophobe devient musulman
» prénoms pour enfant, vôtre avis svp.
» Musulman et non-musulman selon l'islam
» un musulman a t il le droit de vivre dans un pays mécréant???
» comportement envers le musulman et le non-musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: