Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dieu et le miracle

Aller en bas 
+11
eric 420
Pierresuzanne
serviteur
Suleyman
vivre_ensemble
SKIPEER
marjorie
mario-franc_lazur
rosarum
Sun Back
zoukzouk
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
zoukzouk





Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyLun 16 Fév 2015, 13:30

Rappel du premier message :


16.02.2015

Salut ou Salam
Le Salut ou la Paix???

Je me suis renseigné sur les miracles de guérison rapportées par les deux courants religieux.
Il m'est apparu un nombre incalculables de témoignages de chrétiens qui disent avoir obtenu
une guérison miraculeuse. Lors de la prière des malades a la paroisse saint nicolas des champs,
les miracles innombrables qui ont lieu a Lourdes ou encore les centaines de témoignages
liés a de simples prières. Il semblerait que cette religion puisse apporter un soulagement a des
gens pour qui la science demeure impuissante.

En revanche quand je fais la même recherche pour l'islam, curieusement je trouve très peu
de témoignages de guérison miraculeuse. Les musulmans s'appuient sur la science pour guérir
mais quand cette science ne peut plus rien pour eux et bien malgré leurs prières, leur dieu
qui pourtant est sensé être "au-dessus de ce qu'ils associent" semble bien impuissant a les guérir...

N'y a-t-il pas un sujet a la réflexion et a la méditation dans cette observation ?

Je tiens a préciser que je suis français baptisé étant enfant et élevé dans la religion chrétienne
par tradition plus que par conviction car par la suite, mes parents sont devenus athées et je me
suis progressivement éloigné de cette religion. J'ai d'abord été amené sur un chemin ésotérique,
certainement influencé par une consommation excessive de drogues et une propagande new-age
maintenant très présente autour de nous. Puis avec le temps j'ai compris mon erreur et je me suis
finalement tourné vers l'islam, je ne me suis jamais converti officiellement mais cela ne m’empêchait
pas d'être croyant et de pratiquer ma religion.
Aujourd'hui je suis dans un doute profond concernant cette religion, car comment expliquer les miracles
attestés par les chrétiens si leur religion est réellement falsifié comme on nous l'explique dans l'islam.
Il y a un autre phénomène a prendre en compte, c'est celui des exorcismes ! Comment une religion
sensé être faussé par la divinisation du Christ pourrait exorciser les démons. En toute logique, tout ça
devrait appartenir a l'islam, si on considère le coran comme vérité. Et il ne me semble pas qu'il y ait
beaucoup d'exorcismes dans l'islam, c'est franchement plutôt du domaine de la religion catholique.
Puis il semble que dans la franc-maçonnerie, lorsqu'ils atteignent un certain degré, on leur demande
de renier le Christ, mais en revanche a aucun moment on ne leur parle de mohammed.
J'attends les témoignages de musulmans qui pourront m'éclairer a propos de ces contradictions...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 10:01

salamsam a écrit:

....................................;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila un site chrétien bien moins hypocrite que toi Pierreseuzanne (en même temps c'est pas difficile) Very Happy


C'est un site évangélique . A ta place, mon cher SALAMSAM, je me méfierais....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 10:11

salamsam a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Même au 4, 56 !!!

Bien sur que nous croyons a la Sourate 4 verset 56 comme a tout les versets du Coran.

56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!(4:56)

Pourquoi toi tu ne crois pas au verset de la bible qui disent ca ?

Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli. Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein. Il s'écria: Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme. Luc 16.22

Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c’est Lui que vous devez craindre. Luc 12.5

Et plusieurs qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l’opprobre, pour être un objet d’horreur éternelle. Daniel 12.2

Et bien d'autres versets de la bible mon cher Rosarum.


Aucun des versets que tu cites, mon cher SALAMSAM, ne montre DIEU en train de brûler Lui-même les peaux des damnés et les reconstituer au fur et à mesure ..

Et tous ces versets peuvent être compris en un sens allégorique pour la bonne raison que la vie dans l'Au-Delà est une vie spirituelle et non pas matérielle !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: avis   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 12:07

étéop est borné et n’écoute que lui même.
Il ne discute pas il impose sa vision à lui tout seul car incapable de faire autrement tellement il est enfermé sans ses certitudes .

les trois essence de Dieu Pére Fils Esprit sont en nombre moins important que les 99 atribut de Dieu qu'il reconnait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 12:19

Chris Lam a écrit:
Ton islam qui prône la guerre, l’égorgement, les attentats tu te le gardes .

je te prie STP d’Être plus respectueux envers l'islam Chris Lam ,je me suis jamais permis d'insulter  le christianisme.

j'en suis profondément triste !!

Rien a rajouter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 12:52

mario-franc_lazur a écrit:
salamsam a écrit:


Bien sur que nous croyons a la Sourate 4 verset 56 comme a tout les versets du Coran.

56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!(4:56)

Pourquoi toi tu ne crois pas au verset de la bible qui disent ca ?

Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli. Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein. Il s'écria: Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme. Luc 16.22

Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c’est Lui que vous devez craindre. Luc 12.5

Et plusieurs qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l’opprobre, pour être un objet d’horreur éternelle. Daniel 12.2

Et bien d'autres versets de la bible mon cher Rosarum.


Aucun des versets que tu cites, mon cher SALAMSAM, ne montre DIEU en train de brûler Lui-même les peaux des damnés et les reconstituer au fur et à mesure ..


Sauf que ce verset ne dit pas que c'est Dieu Lui même qui s'occupe des damnés de l'Enfer. C'est un "Nous" de Majesté qui est employé. Dieu a une armée de serviteur, les µAnges qui s'occupent de cela. De même lorsqu'un roi dit "nous ferons" il ne veut pas dire forcément qu'il le fera lui même mais que des serviteurs s'en occuperont en son nom. Et Dieu est le Roi des Rois.

Voici d'autres versets qui le précisent.

O Malik ! Que ton Seigneur nous achève une fois pour toutes !  Il dit :  Vous devez y demeurer (éternellement). [ Sourate 43 - Verset 77 ]

L'Ange Malik est le chef des gardiens de l'Enfer. Voici un extraits d'un long hadith qui le décrit :

"Nous reprîmes notre marche et passâmes devant un homme à l'aspect hideux (ou le plus hideux qu'on ait jamais vu). Or voilà qu'il avait devant lui un feu qu'il attisait tout en tournant autour de lui.
Je leur dis : "Qu'est cet homme?" [...]
Il dirent: "L'homme à l'aspect hideux qui se tenait prés du feu qu'il attisait et autour duquel il tournait, c'est Mâlik, l'Ange Gardien de l'Enfer".



30. Ils sont dix-neuf à y veiller.

31. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au coeur quelque maladie ainsi que les mécréants disent : "Qu'a donc voulu Allah par cette parabole?" C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains.
(sourate 74 verset 30-31)


« Ô vous qui croyez ! Préservez vos personnes et vos familles de l'Enfer qui se nourrit d'hommes et de pierres, et dont la garde est assurée par des Anges inflexibles et sévères, qui ne désobéissent jamais à leur Seigneur et qui exécutent tout ce qu'Il leur ordonne. » [Sourate 66 – verset 6]


mario-franc_lazur a écrit:

Et tous ces versets peuvent être compris en un sens allégorique pour la bonne raison que la vie dans l'Au-Delà est une vie spirituelle et non pas matérielle !

Aaah l'allégorie, ce moyent trés pratique de pouvoir modifier le sens des versets qui nous déranges. Sauf que lorsqu'une révélation n'est qu'une allégorie, cela est précisé. L'enfer n'est pas une allégorie, et la bible n'en parle pas comme une allégorie. Mais certain voudraient croire qu'il sagit d'une allégorie. Peut être parce qu'au fond d'eux ils savent qu'ils sont dans l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 12:58

salamsam a écrit:
L'enfer n'est pas une allégorie, et la bible n'en parle pas comme une allégorie.

l'enfer est une invention chrétienne qui a contaminé l'islam.
dans la torah, l'enfer n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 13:01

rosarum a écrit:
salamsam a écrit:
L'enfer n'est pas une allégorie, et la bible n'en parle pas comme une allégorie.

l'enfer est une invention chrétienne qui a contaminé l'islam.
dans la torah, l'enfer n'existe pas.
2 contre 1

 cherchez l'erreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 13:13

Pierresuzanne a écrit:
marjorie_G a écrit:
«Ce jour- là, il y aura des visages resplendissants qui regarderont leur Seigneur » (Coran, 75 : 22-23)

«À ceux qui agissent en bien est réservée la meilleure (récompense) et même davantage. » (Coran, 10 : 26)

La meilleure récompense étant de voir Dieu.

«Qu' ils prennent garde! En vérité ce jour- là un voile les empêchera de voir leur Seigneur, » (Coran, 85 :15 )

Ce sera la frustration que ressentiront les gens à qui n'est pas accordé ce bienfait.


Bonne soirée
Les gens voient Dieu lors du Jugement... d'accord.

mais comment Allah touche-t- il ou parle-t-Il individuellement aux hommes ?

Regarde bien. Allah n'a de contact intime avec les hommes que pour les torturer.

Cite nous le verset où Dieu a un "contact intime (sic)" pour torturer ? Vas y cherche tu n'en trouvera aucun, gros [......] que tu es.

Tout les versets du Coran nous disent que ce sont des anges qui garderont l'Enfer. Quand à Dieu, le Coran nous révèle que les gens du Paradis seront aux cotés de Dieu.

22. Tu verras les injustes épouvantés par ce qu'ils ont fait, et le châtiment s'abattra sur eux (inéluctablement). Et ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, seront dans les sites fleuris des jardins, ayant ce qu'ils voudront auprès de leur Seigneur. Telle est la grande grâce!(sourate 42 verset 22)

34. Entrez-y en toute sécurité". Voilà le jour de l'éternité!
35. Il y aura là pour eux tout ce qu'ils voudront. Et auprès de Nous il y a davantage encore.
(Sourate 50 verset 34-35)
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 13:23

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
salamsam a écrit:
L'enfer n'est pas une allégorie, et la bible n'en parle pas comme une allégorie.

l'enfer est une invention chrétienne qui a contaminé l'islam.
dans la torah, l'enfer n'existe pas.
2 contre 1

 cherchez l'erreur Very Happy

L’enfer chrétien

L’enfer chrétien ne s’appuie pas sur de longs développements dans les évangiles mais plutôt sur une élaboration, soigneusement construite au cours des siècles, rassemblant les traditions populaires, un fond mythologique et de savantes constructions intellectuelles. À la fin du Moyen Âge, les visions, les sermons et l’art ont abouti à édifier une terrible menace qui pèse en permanence sur la vie des fidèles. Dante présente l’apothéose d’un enfer médiéval où les méchants sont punis avec d’extraordinaires raffinements.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


NB si comme je le pense l'islam dérive des chrétiens judeo nazaréens, il est normal qu'on y retrouve la mythologie de l'enfer chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 13:31

rosarum a écrit:
salamsam a écrit:
L'enfer n'est pas une allégorie, et la bible n'en parle pas comme une allégorie.

l'enfer est une invention chrétienne qui a contaminé l'islam.
dans la torah, l'enfer n'existe pas.


C'est quoi ça Rosarum
Tu as fait une recherche cette nuit ?
et la t'as cru que l'Esprit t'eclairais !

O seigneur
je suis fils
de ton serviteur et ta servante

est ce que tu t'es servie de ma signature
pour faire ton analyse du matin sur la
trinité de Muhammed ?

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 13:45

salamsam a écrit:
 Cite nous le verset où Dieu a un "contact intime (sic)" pour torturer ? Vas y cherche tu n'en trouvera aucun, gros [......] que tu es.

Bon, comme je vois que pour rester musulman, tu as choisi de ne pas lire le Coran No , je vais t'aider un peu lol!  :

« Nous les traînerons ensemble sur leurs visages aveugles, muets et sourd. La Géhenne est leur refuge : toutes les fois qu'elle se refroidira, Nous leur accroîtrons la flamme. » (S. 17, 97). Il n'est pas très sympathique ce verset !
Mais, reconnaissons que Allah a des biscoteaux, il traîne les gens par terre et il en traîne plusieurs à la fois. Fortiche ! bonhomme danse  Dieu et le miracle - Page 7 17865   lol!

Sinon, il y a aussi ceux-ci :
« Ceux qui mécroient, Nous les jetterons bientôt dans le feu. Chaque fois que leurs peaux seront cuites  Embarassed , Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment » (S. 4, 56),
ou « Je vais le contraindre à monter une pente, … qu'il soit tué, donc, quelle détermination ! Qu'il soit tué encore, quelle détermination ! … Je vais le jeter dans l'enfer-Sacar What a Face  » (S. 74, 16-26).   Twisted Evil

Mais, reconnaissons l'évidence : Allah c'est le plus fort, c'est lui le champion !  Le fort en thème Shocked de la maltraitance :
« Ce jour-là, donc, nul ne saura châtier comme Lui châtie ! Et nul ne saura garrotter comme Lui garrotte.  » (S. 89, 25-26).

Tu devrais quand même lire le Coran ! Tu connaîtrais mieux ta religion. Le Coran est un livre épouvantable qui raconte des mensonges sur Dieu. Même toi, tu n'arrives pas à croire que ce soit cela la vérité sur Dieu ! Ainsi, ne m'as-tu pas cru quand je te disais que dans le Coran, Allah torture les hommes. Il garrotte, il traîne par terre, il met à brûler, il contraint des hommes à monté des pentes pour pouvoir les tuer et les jeter au feu. Sympatrique que bougre !
Tu me crois maintenant ?

Ta foi.... c'est une immense tromperie !


Dernière édition par Pierresuzanne le Mer 18 Fév 2015, 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 13:52

Pierre ça n'a aucun sens ce que tu dis

l'enfer c'est l'enfer après tout !

et si tu savais même comment cette
phrase que tu nous rapporte est douce
à côté de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 13:56

Sauf que le Nous est un Nous de majesté comme l'a souligné plus haut salamsam.
Donc ce que tu dis ne tient pas debout.

Et comme l'a souligné eric cela n'a aucun sens ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 14:00

Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:
 Cite nous le verset où Dieu a un "contact intime (sic)" pour torturer ? Vas y cherche tu n'en trouvera aucun, gros [......] que tu es.

Bon, comme je vois que pour rester musulman, tu as choisi de ne pas lire le Coran No , je vais t'aider un peu lol!  :

« Nous les traînerons ensemble sur leurs visages aveugles, muets et sourd. La Géhenne est leur refuge : toutes les fois qu'elle se refroidira, Nous leur accroîtrons la flamme. » (S. 17, 97).

Il n'est pas très sympathique ce verset !
Mais, reconnaissons que Allah a des biscoteaux, il traîne les gens par terre et il en traîne plusieurs à la fois. Fortiche ! bonhomme danse  Dieu et le miracle - Page 7 17865   lol!

Rolling Eyes

Comme je vois que t'as décidé de mettre ton cerveau en mode off dés que tu parles du Coran et que tu fait preuve d'une incroyable mau.vaise foi je vais te répéter ce que j'ai dit à Rosarum.

Ce verset emploi le "Nous" de Majesté. Quand Dieu emploi le Nous de Majesté c'est qu'Il Parle de Lui et de Son armée de Serviteur qu'Il S'est créé et qui sont les Anges? Si c'était Dieu Lui même qui accomplissait cela Il dirait "Je" et pas "Nous". Lorsqu'un roi dit, "nous ferons une chose" ca ne veut pas dire qu'il le fera lui même mais qu'il enverra des serviteurs le faire en son nom. Et Dieu est le Roi des Roi.

D'autres verset que je t'ai déja cité, le démontrent. Veux tu que je te les cites à nouveau.

O Malik ! Que ton Seigneur nous achève une fois pour toutes !  Il dit :  Vous devez y demeurer (éternellement). [ Sourate 43 - Verset 77 ]

L'Ange Malik est le chef des gardiens de l'Enfer. Voici un extraits d'un long hadith qui le décrit :

"Nous reprîmes notre marche et passâmes devant un homme à l'aspect hideux (ou le plus hideux qu'on ait jamais vu). Or voilà qu'il avait devant lui un feu qu'il attisait tout en tournant autour de lui.
Je leur dis : "Qu'est cet homme?" [...]
Il dirent: "L'homme à l'aspect hideux qui se tenait prés du feu qu'il attisait et autour duquel il tournait, c'est Mâlik, l'Ange Gardien de l'Enfer".



30. Ils sont dix-neuf à y veiller.

31. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au coeur quelque maladie ainsi que les mécréants disent : "Qu'a donc voulu Allah par cette parabole?" C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains.
(sourate 74 verset 30-31)

Dans aucun verset Dieu dit qu'Il s'occupera "Lui même" des gens du Feu mais qu'Il a assigné des Anges pour s'occuper des gens du Feu.

Tu interprète les verset de façon totalement tordu mon gars.

J'attend toujours ton verset qui dit que dieu touchere (sic) et torturera lui même les gens du feu. Tout ce que tu as fait c'est de me citer un verset que tu as interprété de facon totalement erroné. De plus le verset que tu cites ne parle pas de la torture en enfer mais des damnés qui seront amené en enfer.

Bref le [......] n'est pas un argument et tu argumentes trés peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 14:01

marjorie_G a écrit:
Sauf que le Nous est un Nous de majesté comme l'a souligné plus haut salamsam.
Donc ce que tu dis ne tient pas debout.

Qui parle avec le Nous de majesté?
Mohamed ??? ou Allah ?


Dans le premier cas, cela signifie que Mohamed parle tout seul et qu'il n'a aucun inspirateur. Il tourne en rond dans sa parano, sa cruauté, sa névrose et son désir de toute puissance.
Dans l'autre cas, peut-être qu'un être surnaturel l'a inspiré... mais celui qui l'a inspiré est le Maître des enfers !
Dans les deux cas, ta foi repose sur une horreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 14:06

Pierresuzanne a écrit:
marjorie_G a écrit:
Sauf que le Nous est un Nous de majesté comme l'a souligné plus haut salamsam.
Donc ce que tu dis ne tient pas debout.

Qui parle avec le Nous de majesté?
Mohamed ??? ou Allah ?


Dans le premier cas, cela signifie que Mohamed parle tout seul et qu'il n'a aucun inspirateur. Il tourne en rond dans sa parano, sa cruauté, sa névrose et son désir de toute puissance.
Dans l'autre cas, peut-être qu'un être surnaturel l'a inspiré... mais celui qui l'a inspiré est le Maître des enfers  !
Dans les deux cas, ta foi repose sur une horreur !!!!


Et toi ta foi repose sur ce qui t'arranges vu que dans la Bible il y a clairement des références à l'Enfer.


J'en viens à me demander si c'est de la bêtise ou de la m.auvaise .foi mais bon on va dire que c'est de la m.a.uvaise .foi


Dernière édition par marjorie_G le Mer 18 Fév 2015, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 14:07

salamsam a écrit:


Ce verset emploi le "Nous" de Majesté. Quand Dieu emploi le Nous de Majesté c'est qu'Il Parle de Lui et de Son armée de Serviteur

Mon ami, reprenons la grammaire.  

« Nous les traînerons ensemble sur leurs visages aveugles, muets et sourd. La Géhenne est leur refuge : toutes les fois qu'elle se refroidira, Nous leur accroîtrons la flamme. » (S. 17, 97). Il n'est pas très sympathique ce verset !
Mais, reconnaissons que Allah a des biscoteaux, il traîne les gens par terre et il en traîne plusieurs à la fois.
Sinon, il y a aussi ceux-ci :
« Ceux qui mécroient, Nous les jetterons bientôt dans le feu. Chaque fois que leurs peaux seront cuites  Embarassed , Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment » (S. 4, 56),
ou « Je vais le contraindre à monter une pente, … qu'il soit tué, donc, quelle détermination ! Qu'il soit tué encore, quelle détermination ! … Je vais le jeter dans l'enfer-Sacar What a Face  » (S. 74, 16-26).  

Mais, reconnaissons l'évidence : Allah c'est le plus fort, c'est lui le champion !  Le fort en thème Shocked de la maltraitance :
« Ce jour-là, donc, nul ne saura châtier comme Lui châtie ! Et nul ne saura garrotter comme Lui garrotte.  » (S. 89, 25-26).

Il y a du Nous de majesté, du Lui, et du Je.

Nous avons toute la grammaire  ! Il est formidable ton Dieu ! Il est omniprésent :  Il est à la foi Je, Nous et Lui... mais toujours pour torturer !
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 14:12

Les versets de la Bible qui font référence à l'enfer font autant froid dans le dos.
T'as cru que l'enfer c'était comment ?
Il y a un moment il faut être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 14:14

Oui mais quand Dieu devient "nous"
certainnement pas au commencement
puisqu'il n'a aucun associé

c'est bien par la suite lorsqu'il fait alliance
au homme, un prophète comme moi
qu'il devient "nous"

c'est la même même chose pour la trinité
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 14:17

Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:
 Cite nous le verset où Dieu a un "contact intime (sic)" pour torturer ? Vas y cherche tu n'en trouvera aucun, gros [......] que tu es.

Bon, comme je vois que pour rester musulman, tu as choisi de ne pas lire le Coran No , je vais t'aider un peu lol!  :

« Nous les traînerons ensemble sur leurs visages aveugles, muets et sourd. La Géhenne est leur refuge : toutes les fois qu'elle se refroidira, Nous leur accroîtrons la flamme. » (S. 17, 97). Il n'est pas très sympathique ce verset !
Mais, reconnaissons que Allah a des biscoteaux, il traîne les gens par terre et il en traîne plusieurs à la fois. Fortiche ! bonhomme danse  Dieu et le miracle - Page 7 17865   lol!

Sinon, il y a aussi celui-ci :
« Ceux qui mécroient, Nous les jetterons bientôt dans le feu. Chaque fois que leurs peaux seront cuites  Embarassed , Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment » (S. 4, 56), ou « Je vais le contraindre à monter une pente, … qu'il soit tué, donc, quelle détermination ! Qu'il soit tué encore, quelle détermination ! … Je vais le jeter dans l'enfer-Saca What a Face r » (S. 74, 16-26).   Twisted Evil

Mais, reconnaissons l'évidence : Allah c'est le plus fort, c'est lui le champion !  Le fort en thème Shocked de la maltraitance :
« Ce jour-là, donc, nul ne saura châtier comme Lui châtie ! Et nul ne saura garrotter comme Lui garrotte.  » (S. 89, 25-26).

Tu devrais quand même lire le Coran ! Tu connaîtrais mieux ta religion. Le Coran est un livre épouvantable qui raconte des mensonges sur Dieu. Même toi, tu n'arrives pas à croire que ce soit cela la vérité sur Dieu ! Ainsi, ne m'as-tu pas cru quand je te disais que dans le Coran, Allah torture les hommes.
Tu me crois maintenant ?

Ta foi.... c'est une immense tromperie !
"Certes, Nous t´avons envoyé avec la vérité, en annonciateur et avertisseur; et on ne te demande pas compte des gens de l´enfer.( Sourate 2-119)

  Dieu dit au prophète de ne pas chercher sur le déstin des gens qui seront au enfer , car ce n'est pas son affaire .


 
Jésus diras à Dieu à propos des chrétiens le jour du jugement ceci :
 

"Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c´est Toi le Puissant, le Sage."
(sourate 5-118)



  si Dieu torture les hommes , c'est pour leur péché , et rien d'autres , quel serait le destin d'un homme qui a torturé , massacré , humilié des centaines voir des milliers d'hommes , des créatures de Dieu , le vois tu pardonné par Dieu est renvoyé au paradis ???

  Qu'est ce que tu viens nous chanter là , tu veux nous montrer qu'allah est un tyran , qu'il n'est pas doux et miséricordieux :

  

   "Cela, à cause de ce que vos mains ont accompli (antérieurement) ! Car Allah ne fait point de tort aux serviteurs." ( sourate 3-182 )

   
    "Quiconque fait une bonne oeuvre, c´est pour son bien. Et quiconque fait le mal, il le fait à ses dépens. Ton Seigneur, cependant, n´est point injuste envers les serviteurs." ( sourate 41-46 )
Revenir en haut Aller en bas
Suleyman





Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 14:23

mario-franc_lazur a écrit:
étéop a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


La Trinité est très logique au contraire, mon cher ETEOP : pense à toi qui es UNIQUE ; pense à ta pensée, qui est comme ton âme ; pense à ta parole qui est engendrée par ta pensée ; pense à tes sentiments , à ton amour , à tes actions .


Pensée Toute Puissante de DIEU qui est UN ( = le Père ) ; Parole Créatrice de ce même DIEU ( = le Fils ) ; Amour en action de DIEU, l'Unique ( = le Saint Esprit ).


Est-ce plus clair ?


Remarque : il est malséant d'écrire en majuscules !

Il n'est pas interdit d'etre chretien juste il faut comprendre que dieu ne peut pas etre 3
Dieu est Grand et ne peut pas etre dans le corps humain
le corps humain ne peut pas supporter Dieu
peux tu supporter 200kg sur ta tete
tu seras ecrassé
Donc jesus ne peut pas etre dieu
meme le soleil ne peut suporter Dieu


Il n'est pas question de 3 dieux ! J'ai bien insisté sur le fait que DIEU est UNIQUE, de même que toi tu es unique avec ta pensée, ta parole et tes actions...

Et Jésus n'est pas YHWH, ni ALLÂH, ni la TRINITE, Jésus est l'incarnation de la Parole, de même que le Coran est l'incarnation du Livre Caché ...


MON CHER MARIO POUR COMMENCER TU ES HORS SUJET  Very Happy Very Happy Very Happy


Jésus est la parole de Dieu mes pas dans un sens littéral mes plus tôt dans un sens métaphorique 


Jésus et le verbe de Dieu et le verbe émane de la parole de Dieu ,et la parole émane de Dieu mes la parole ne peux pas être Dieu sauf si Dieu n'est que Parole 


La roue de ma voiture n'est pas ma voiture  Very Happy


Ensuite pour justifier ta réponse tu prends en exemple mon frère étéop en disant 
 
toi tu es unique avec ta pensée, ta parole et tes actions... tu réduit un hêtre humain à ces trois seul caractéristique en négligeant toutes les autres 



Et vous faite la même chose avec Dieu pour justifier votre trinité vous réduisez Dieu à ces trois caracteristique et c'est minable 


 
Se que je pense personnellement c'est que les chrétiens ne crois pas en Dieu mes ils croient en la création 


Or pour affirmer que Jésus est "Dieu", il faut d'abord définir "Dieu", sans quoi on ouvre un débat sans objet. L'attribut principal de "Dieu" est d'être créateur de l'Univers ex nihilo (à partir de rien).
Jésus a-t-il créé quoi que ce soit ? 
Ensuite "Dieu" ne peut pas être ce qu'il crée sinon il appartient à la création, ce qui est plutôt contradictoire en raison de notre réalité dimensionnelle (la réalité de l'espace-temps) perçue par nous. "Dieu" est forcément extérieur à la création. Ce qui m'amène à dire que puisque "Dieu" est extérieur à la création, on ne peut donc pas l'assimiler à ce qu'il crée sans faire un anthropomorphisme.
En conséquence, Jésus peut être "fils" de "Dieu", mais au même titre que tous les hommes ou toute la création. Cela ne le rend pas divin pour autant.


Dernière édition par Suleyman le Mer 18 Fév 2015, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: avis   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 14:23

SKIPEER a écrit:
Chris Lam a écrit:
Ton islam qui prône la guerre, l’égorgement, les attentats tu te le gardes .

je te prie STP d’Être plus respectueux envers l'islam Chris Lam ,je me suis jamais permis d'insulter  le christianisme.

j'en suis profondément triste !!

Rien a rajouter !!

Je ne te visais pas toi personnellement mais plutôt les réaction epeteo ets tous eux qui soutienne bocco haram et l'EI.

Quand il dit que les églises sont envahies par Satan je ne me perpétrai pas d'en dire autant pour les mosquées.

Voila la raison de ma réponse un peu rude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 14:34

Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:


Ce verset emploi le "Nous" de Majesté. Quand Dieu emploi le Nous de Majesté c'est qu'Il Parle de Lui et de Son armée de Serviteur

Mon ami, reprenons la grammaire.  

« Nous les traînerons ensemble sur leurs visages aveugles, muets et sourd. La Géhenne est leur refuge : toutes les fois qu'elle se refroidira, Nous leur accroîtrons la flamme. » (S. 17, 97). Il n'est pas très sympathique ce verset !
Mais, reconnaissons que Allah a des biscoteaux, il traîne les gens par terre et il en traîne plusieurs à la fois.
Sinon, il y a aussi ceux-ci :
« Ceux qui mécroient, Nous les jetterons bientôt dans le feu. Chaque fois que leurs peaux seront cuites  Embarassed , Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment » (S. 4, 56),
ou « Je vais le contraindre à monter une pente, … qu'il soit tué, donc, quelle détermination ! Qu'il soit tué encore, quelle détermination ! … Je vais le jeter dans l'enfer-Sacar What a Face  » (S. 74, 16-26).  

Mais, reconnaissons l'évidence : Allah c'est le plus fort, c'est lui le champion !  Le fort en thème Shocked de la maltraitance :
« Ce jour-là, donc, nul ne saura châtier comme Lui châtie ! Et nul ne saura garrotter comme Lui garrotte.  » (S. 89, 25-26).

Il y a du Nous de majesté, du Lui, et du Je.

Nous avons toute la grammaire  ! Il est formidable ton Dieu ! Il est omniprésent :  Il est à la foi Je, Nous et Lui... mais toujours pour torturer !

Mais quel hypocrisie. Dieu est le seul détenteur du pouvoir. Donc FORCEMENT RIEN ne se fait sans la volonté de Dieu. Tu es dualiste ? Tu crois que le diable est détenteur d'un pouvoir indépendant de Dieu ? Car le catholicisme ne prète de Pouvoir Qu'A Dieu.

Lorsque Jésus dans la Bible dit :

Je le dis à vous, mes amis: Ne craignez pas ceux qui tuent le corps, et qui après cela ne peuvent rien faire de plus.
Mais je vais vous apprendre qui vous devez craindre: craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, craignez celui-là.
(Luc 12 4-5)

De qui Jésus Parle t'il ? Il Parle de Satan ?

NON !

Il Parle de Dieu ? Oui.

Dieu qui est le seul qui a le pouvoir de "tué" et le seul qui a le Pouvoir de "jeter dans la géhènne".

Tu remarquera que Jésus ne dit pas "Nous" Il emploi la 3ème personne du singulier "Il". C'est Dieu et Dieu seul selon ta bible qui a le pouvoir de tué et de jeter dans la géhenne.

Qui Parle dans le Coran ? Dieu. Et que dit Dieu dans le Coran. Q'Il jettera les gens dans le Feu de l'Enfer. Car Il est le seul détenteur du Pouvoir.

Et le Coran nous dit que Satan sera parmi ceux qui brûleront dans le Feu Eternelle.

Lorsque Dieu dit une chose Il le Fait. Mais ce n'est pas forcément Lui même qui le Fait mais rien ne se fait hors de Son Pouvoir. Puisqu'Il est le seul détenteur du Pouvoir.

Et le Coran nous dit que ce sont les anges qui s'occuperont du Feu de l'Enfer pendant que les biens guidés seront eux aux Paradis AUPRES de leur Seigneur.

22. Tu verras les injustes épouvantés par ce qu'ils ont fait, et le châtiment s'abattra sur eux (inéluctablement). Et ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, seront dans les sites fleuris des jardins, ayant ce qu'ils voudront auprès de leur Seigneur. Telle est la grande grâce!(sourate 42 verset 22)


34. Entrez-y en toute sécurité". Voilà le jour de l'éternité!
35. Il y aura là pour eux tout ce qu'ils voudront. Et auprès de Nous il y a davantage encore.
(Sourate 50 verset 34-35)

Maintenant si tu veux devenir dualiste tu as le zoroastrisme Où tu auras un dieu du bien et un dieu du mal. Mais dans toutes les religions monothéiste Dieu est créateur du bien et du mal. Il est le Seul détenteur du Pouvoir. Du Pouvoir de Donner et du Pouvoir de reprendre. Du Pouvoir de bénir et du pouvoir de chatier. Du Pouvoir de donner la Vie et du Pouvoir de donner la mort. Et Il a une armée d'ange (dans la bible ils sont appellé l'armée celeste) qui s’occupent d’exécuter Ses Ordres.

- Car voici, le jour vient, Ardent comme une fournaise. Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume; Le jour qui vient les embrasera, Dit l'Éternel des armées, Il ne leur laissera ni racine ni rameau.
- Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes; Vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d'une étable,
- Et vous foulerez les méchants, Car ils seront comme de la cendre Sous la plante de vos pieds, Au jour que je prépare, Dit l'Éternel des armées.
Malachie 4:1

Eh oui la bible ne dit pas que Dieu est un bisounours comme tu essaies de nous le vendre comme les charlatants vendent leurs religions. La Bible enseigne la crainte de Dieu. La vie n'est pas un jeu, ni la religion.

Au fait si tu pouvais eviter de transformer tes posts en guirlande. Déja que t'es pas crédible a balancer toutes ces inepties...

Dieu et le miracle - Page 7 17865
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 14:38

Suleymanje t'arrête, reviens au début, commencement !

Dieu est infiniment grand, ce qui veut dire que
Dieu n'à aucun extérieur, impossible puisqu'il
n'a pas de fin.

Sa création doit être à l'intérieur de lui

Certe faut croire en Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 14:44

mario-franc_lazur a écrit:
étéop a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Il n'est pas question de 3 dieux ! J'ai bien insisté sur le fait que DIEU est UNIQUE, de même que toi tu es unique avec ta pensée, ta parole et tes actions...

Et Jésus n'est pas YHWH, ni ALLÂH, ni la TRINITE, Jésus est l'incarnation de la Parole, de même que le Coran est l'incarnation du Livre Caché ...
les autres disent que jesus est dieu en chair et en os et qu'il existait avant la creation et c'est jesus qui a créé Adam et c'est jésus qui a parlé à moise etc...


Et ils disent même que Marie est "mère de Dieu ". Pourquoi ? Parce que ils veulent bien affirmer qu'en étant l'incarnation de la Parole de DIEU, Jésus garde son statut divin, et est donc DIEU, et, en tant que Parole créatrice, créateur de toutes choses :

"Et par lui, tout a été fait...-" Jean, ch . 1 .

Illogiquement, à mon avis, les Musulmans refusent ce caractère divin au Coran, alors qu'ils affirment cependant que le texte coranique est divin ...

Expliques nous la trinite cher mario tu n'as toujours pas convaincu
Jesus n est pas le Coran et le Coran n'est jesus
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 14:59

Eteop on n'a pas a t'explique la trinité

nous on ne rend qu'un témoignage

c'est Dieu qui explique

c'est Dieu qui dit:
je susciterez un prophète comme moi
et vous l'écouterer
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 17:18

Sun Back a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
Sun Back a écrit:


et juste après, tu déclares le coran de "très positif" ; et même "quasiment inattaquable" .. il est sur qu'avec un raisonnement comme tel, nous ne pourrons jamais nous mettre d'accord : perso, je trouve bien plus grave cela, que l'absence de miracles/exorcismes et autres !



Comment tu le saurais ? Tu ne l'as même pas lu.


Si
(t'as répété combien de fois cette phrase depuis ton inscription ? je crois qu'on détient un record du monde !)


La dernière fois que tu y as répondu, et c'était il y a moins d'un mois, tu as dit que tu avais lu "des parties". Probablement de sites islamophobes, mais soit.

Si aujourd'hui tu l'as lu, tu aurais donc mis un mois tout au plus ? Eh bien bravo, c'est un exploit que je n'ai pas moi même réussi à accomplir, malgré le fait que je lise l'arabe, et que je suis en phase de mémorisation du Coran en entier.

Je ne sais pas, à chaque fois que je lisais des mensonges flagrants pouvant que tu n'en as rien lu et je l'aurais répété jusqu'à ce que tu répondes "si".

Maintenant que tu as eu l'honnêteté intellectuelle de l'avoir lu avant de le critiquer, j'arrêterai de la poser.


Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 17:26

Je rappelle à tous que le SEUL capable de guider quelqu'un vers une religion plutôt qu'une autre est Dieu ! Je suppose que tout le monde sera d'accord avec moi là dessus !

Il ne sert à rien de se disputer pour gagner un nouvel adepte de sa religion, que chacun garde la fierté de sa religion et ne sois pas du nombre des associateurs en essayant de forcer les esprits et en s'énervant quand ça ne marche pas !

Notre ami est venu nous trouver avec des questions, et malgré le ton qu'il a employé je considère qu'il a eu des réponses.

Si tu souhaites plus de précisions, je t'invite à y aller plus doucement et plus respectueusement à l'égard des deux confessions de ce forum, et à trouver l'information dans les parties spiritualité chrétienne et/ou spiritualité musulmane. ça te permettra de te faire une idée sans avoir affaire aux passions et aux différents caractères !

Jusqu'au passage de Mario, je verrouille ce topic !



Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 17:55

vivre_ensemble a écrit:

Si tu souhaites plus de précisions, je t'invite à y aller plus doucement et plus respectueusement à l'égard des deux confessions de ce forum, et à trouver l'information dans les parties spiritualité chrétienne et/ou spiritualité musulmane. ça te permettra de te faire une idée sans avoir affaire aux passions et aux différents caractères !

Jusqu'au passage de Mario, je verrouille ce topic ![/color][/size]





LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 18:01

étéop a écrit:


Expliques nous la trinite cher mario tu n'as toujours pas convaincu
Jesus n est pas le Coran et le Coran n'est jesus


Lis attentivement mes interventions sur ce topic :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 19:52

mario-franc_lazur a écrit:
vivre_ensemble a écrit:

Si tu souhaites plus de précisions, je t'invite à y aller plus doucement et plus respectueusement à l'égard des deux confessions de ce forum, et à trouver l'information dans les parties spiritualité chrétienne et/ou spiritualité musulmane. ça te permettra de te faire une idée sans avoir affaire aux passions et aux différents caractères !

Jusqu'au passage de Mario, je verrouille ce topic ![/color][/size]





LU ET APPROUVE


LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Dieu et le miracle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu et le miracle
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
»  Les paradoxes et les contradictions de l’islam et du Coran (partie 1)
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 2)
» Gloire, Hommage et Louange au seul vrai Dieu : le Dieu d'Israël !
» La TRINITE est SIMPLE -deuxième partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: