Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Dieu et le miracle

Aller en bas 
+11
eric 420
Pierresuzanne
serviteur
Suleyman
vivre_ensemble
SKIPEER
marjorie
mario-franc_lazur
rosarum
Sun Back
zoukzouk
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zoukzouk





Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2015, 13:30

Rappel du premier message :


16.02.2015

Salut ou Salam
Le Salut ou la Paix???

Je me suis renseigné sur les miracles de guérison rapportées par les deux courants religieux.
Il m'est apparu un nombre incalculables de témoignages de chrétiens qui disent avoir obtenu
une guérison miraculeuse. Lors de la prière des malades a la paroisse saint nicolas des champs,
les miracles innombrables qui ont lieu a Lourdes ou encore les centaines de témoignages
liés a de simples prières. Il semblerait que cette religion puisse apporter un soulagement a des
gens pour qui la science demeure impuissante.

En revanche quand je fais la même recherche pour l'islam, curieusement je trouve très peu
de témoignages de guérison miraculeuse. Les musulmans s'appuient sur la science pour guérir
mais quand cette science ne peut plus rien pour eux et bien malgré leurs prières, leur dieu
qui pourtant est sensé être "au-dessus de ce qu'ils associent" semble bien impuissant a les guérir...

N'y a-t-il pas un sujet a la réflexion et a la méditation dans cette observation ?

Je tiens a préciser que je suis français baptisé étant enfant et élevé dans la religion chrétienne
par tradition plus que par conviction car par la suite, mes parents sont devenus athées et je me
suis progressivement éloigné de cette religion. J'ai d'abord été amené sur un chemin ésotérique,
certainement influencé par une consommation excessive de drogues et une propagande new-age
maintenant très présente autour de nous. Puis avec le temps j'ai compris mon erreur et je me suis
finalement tourné vers l'islam, je ne me suis jamais converti officiellement mais cela ne m’empêchait
pas d'être croyant et de pratiquer ma religion.
Aujourd'hui je suis dans un doute profond concernant cette religion, car comment expliquer les miracles
attestés par les chrétiens si leur religion est réellement falsifié comme on nous l'explique dans l'islam.
Il y a un autre phénomène a prendre en compte, c'est celui des exorcismes ! Comment une religion
sensé être faussé par la divinisation du Christ pourrait exorciser les démons. En toute logique, tout ça
devrait appartenir a l'islam, si on considère le coran comme vérité. Et il ne me semble pas qu'il y ait
beaucoup d'exorcismes dans l'islam, c'est franchement plutôt du domaine de la religion catholique.
Puis il semble que dans la franc-maçonnerie, lorsqu'ils atteignent un certain degré, on leur demande
de renier le Christ, mais en revanche a aucun moment on ne leur parle de mohammed.
J'attends les témoignages de musulmans qui pourront m'éclairer a propos de ces contradictions...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marjorie





Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 20:00

Pierresuzanne a écrit:
marjorie_G a écrit:

Eh bien si je l'ai lu le Coran du début à la fin !!!!! Et j'ai bien pris le temps de le lire, de faire mes recherches en parallèle à côté et de méditer dessus. Et je l'ai lu objectivement.
La plus belle récompense pour les personnes à qui sera accordé le Paradis c'est de voir Dieu. .

Cite-moi les versets où on verrait Allah au paradis ! Je te défie solennellement de me les citer !!
Au paradis, les hommes bouffent, picolent et baisent.... mais Allah n'y est jamais !

Allah n'est qu'en enfer !
Jamais on ne voit les élus rencontrer Allah dans le paradis décrit par le Coran. En revanche, Allah règne en maître sur l'enfer ordonnant (S. 74, 27-31 ; S. 43, 77), organisant (Sourate 17, 97 ; S. 66, 6) et participant (S. 89, 25-26 ; S. 74, 16-2) aux tortures des damnés.


Lis le Coran au lieu de nous désinformer en nous racontant un islam qui est de la taqiyya !


Déjà parle correctement et je te répondrais. Je sais pas tu t'es prise pour qui mais redescends d'un étage et revois ta façon de t'adresser aux personnes qui ne pensent pas comme toi. Quand je te lis je ne vois que de la haine. C'est vraiment triste !
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 20:02

COMME ON EST SUR UN SUJET PARLANT DES MIRACLES DE DIEU, JE ME PERMETS DE REPOSTER
MA PETITE VIDÉO QUI EST PASSÉE INAPERÇUE;



J'espère que cela ne vous ennuie pas que Jésus soit vrai Dieu et qu'Il soit présent dans l'hostie consacrée....
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 20:04

marjorie_G a écrit:


Déjà parle correctement et je te répondrais. Je sais pas tu t'es prise pour qui mais redescends d'un étage et revois ta façon de t'adresser aux personnes qui ne pensent pas comme toi. Quand je te lis je ne vois que de la haine. C'est vraiment triste !

Chère marjorie-G
J'appelle cela changer de sujet de conversation. C'est une ruse enfantine...; et avec moi cela ne marche pas
Allez, fais moi plaisir : Retourne lire le Coran en cherchant comme Mohamed a décrit son faux Dieu dans l'Au-delà. Lis bien soigneusement le Coran... tu verras que j'ai raison.

Mes hommages respectueux du soir;

Pierre-Elie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 20:06

Pierresuzanne a écrit:
COMME ON EST SUR UN SUJET PARLANT DES MIRACLES DE DIEU, JE ME PERMETS DE REPOSTER
MA PETITE VIDÉO QUI EST PASSÉE INAPERÇUE;



J'espère que cela ne vous ennuie pas que Jésus soit vrai Dieu et qu'Il soit présent dans l'hostie consacrée....

Si je l'ai vu, c'est affreux... c'est comme si vous crucifiez Jésus à chaque communion... et c'est parce que Jésus est ressuscité qu'on obtient la vie éternel, il est mort UNE FOIS POUR TOUTE! Bref ce serait intéressant d'ouvrir un sujet là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 20:10

marjorie_G a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
marjorie_G a écrit:

Eh bien si je l'ai lu le Coran du début à la fin !!!!! Et j'ai bien pris le temps de le lire, de faire mes recherches en parallèle à côté et de méditer dessus. Et je l'ai lu objectivement.
La plus belle récompense pour les personnes à qui sera accordé le Paradis c'est de voir Dieu. .

Cite-moi les versets où on verrait Allah au paradis ! Je te défie solennellement de me les citer !!
Au paradis, les hommes bouffent, picolent et baisent.... mais Allah n'y est jamais !

Allah n'est qu'en enfer !
Jamais on ne voit les élus rencontrer Allah dans le paradis décrit par le Coran. En revanche, Allah règne en maître sur l'enfer ordonnant (S. 74, 27-31 ; S. 43, 77), organisant (Sourate 17, 97 ; S. 66, 6) et participant (S. 89, 25-26 ; S. 74, 16-2) aux tortures des damnés.


Lis le Coran au lieu de nous désinformer en nous racontant un islam qui est de la taqiyya !




Déjà parle correctement et je te répondrais. Je sais pas tu t'es prise pour qui mais redescends d'un étage et revois ta façon de t'adresser aux personnes qui ne pensent pas comme toi. Quand je te lis je ne vois que de la haine. C'est vraiment triste !


Notre frère PIERRESUZANNE n'a pas de haine contre les personnes, il a de la tristesse ,et moi aussi, de voir les Musulmans croire en certains passages du Coran que DIEU, le DIEU MISERICORDIEUX du Coran, ne peut pas avoir prononcés car absolument impensables , comme le 4, 56...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 20:15

mario-franc_lazur a écrit:


Aucun des versets que tu cites, mon cher SALAMSAM, ne montre DIEU en train de brûler Lui-même les peaux des damnés et les reconstituer au fur et à mesure ..

Non non ce verset ne dit pas que Dieu brûle Lui même les damnés. Dieu a une armée de serviteurs qui sont les anges. C'est pour cela que c'est un "Nous" de Majesté qui est employé dans ce verset. De la même manière que lorsque un roi dira, "nous ferons cela" quand il dit cela ca ne veut pas dire qu'il le fera lui même mais qu'il enverra des serviteurs s'occupper de sa tache. Dieu est le Roi des Roi et il a créé une armée de serviteurs qui répondent et executents Ses ordres. Il me semble que dans la bible il y a le terme "armée celeste" pour parles des anges.

Dailleurs que disent d'autres versets du Coran au sujet de l'Enfer ?


O Malik ! Que ton Seigneur nous achève une fois pour toutes !  Il dit :  Vous devez y demeurer (éternellement). [ Sourate 43 - Verset 77 ]

L'Ange Malik est le chef des gardiens de l'Enfer. Voici un extraits d'un long hadith qui le décrit :

"Nous reprîmes notre marche et passâmes devant un homme à l'aspect hideux (ou le plus hideux qu'on ait jamais vu). Or voilà qu'il avait devant lui un feu qu'il attisait tout en tournant autour de lui.
Je leur dis : "Qu'est cet homme?" [...]
Il dirent: "L'homme à l'aspect hideux qui se tenait prés du feu qu'il attisait et autour duquel il tournait, c'est Mâlik, l'Ange Gardien de l'Enfer".



30. Ils sont dix-neuf à y veiller.

31. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au coeur quelque maladie ainsi que les mécréants disent : "Qu'a donc voulu Allah par cette parabole?" C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains.
(sourate 74 verset 30-31)


« Ô vous qui croyez ! Préservez vos personnes et vos familles de l'Enfer qui se nourrit d'hommes et de pierres, et dont la garde est assurée par des Anges inflexibles et sévères, qui ne désobéissent jamais à leur Seigneur et qui exécutent tout ce qu'Il leur ordonne. » [Sourate 66 – verset 6]


mario-franc_lazur a écrit:

Et tous ces versets peuvent être compris en un sens allégorique pour la bonne raison que la vie dans l'Au-Delà est une vie spirituelle et non pas matérielle !

Aaah l'allégorie, ce moyent trés pratique de pouvoir modifier le sens des versets qui nous déranges. Sauf que lorsqu'une révélation n'est qu'une allégorie, cela est précisé. L'enfer n'est pas une allégorie, et la bible n'en parle pas comme une allégorie. Mais certain voudraient croire qu'il sagit d'une allégorie. Peut être parce qu'au fond d'eux ils savent qu'ils sont dans l'erreur...



Dernière édition par salamsam le Mer 18 Fév 2015, 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 20:18

Estandrine a écrit:

Si je l'ai vu, c'est affreux... c'est comme si vous crucifiez Jésus à chaque communion... et c'est parce que Jésus est ressuscité qu'on obtient la vie éternel, il est mort UNE FOIS POUR TOUTE! Bref ce serait intéressant d'ouvrir un sujet là dessus.

Chère Estandrine,
C'est Jésus qui a choisi que nous célébrions l'Eucharistie.


Jésus décide, nous obéissons.

Il a dit " Faites cela en mémoire de moi"

Tu as parfaitement saisi intérieurement la vérité sur l’Eucharistie .... même si pour l’instant cela te fait horreur.
Effectivement, l'Eucharistie est une réactualisation de la mort en croix du Christ et de sa Résurrection. Nous revivons intérieurement toute la passion. Cela commence par la remémoration des Rameaux, quand nous chantons :le " Saint Saint Saint , le Seigneur, Dieu de l'univers "
et cela s'achève avec l'agneau de Dieu, qui donne le salut au monde.

Il faut juste obéir à Jésus pour être sauver, c'est lui qui a inventé l’Eucharistie;... et c'est lui qui est dans l'Hostie qui lévite toute seule, dès que le prêtre invoque l'Esprit-Saint sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 20:20

marjorie_G a écrit:



Déjà parle correctement et je te répondrais. Je sais pas tu t'es prise pour qui mais redescends d'un étage et revois ta façon de t'adresser aux personnes qui ne pensent pas comme toi. Quand je te lis je ne vois que de la haine. C'est vraiment triste !

Prend PierreSeuzanne pour ce qu'il est, un comique malgrés lui.

Il est plus ment.eur qu'un arracheur de dent. Chacun de ses arguments n'est que pure invention.

Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 20:20

«Ce jour- là, il y aura des visages resplendissants qui regarderont leur Seigneur » (Coran, 75 : 22-23)

«À ceux qui agissent en bien est réservée la meilleure (récompense) et même davantage. » (Coran, 10 : 26)

La meilleure récompense étant de voir Dieu.

«Qu' ils prennent garde! En vérité ce jour- là un voile les empêchera de voir leur Seigneur, » (Coran, 85 :15 )

Ce sera la frustration que ressentiront les gens à qui n'est pas accordé ce bienfait.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 20:29

marjorie_G a écrit:
«Ce jour- là, il y aura des visages resplendissants qui regarderont leur Seigneur » (Coran, 75 : 22-23)

«À ceux qui agissent en bien est réservée la meilleure (récompense) et même davantage. » (Coran, 10 : 26)

La meilleure récompense étant de voir Dieu.

«Qu' ils prennent garde! En vérité ce jour- là un voile les empêchera de voir leur Seigneur, » (Coran, 85 :15 )

Ce sera la frustration que ressentiront les gens à qui n'est pas accordé ce bienfait.


Bonne soirée
Les gens voient Dieu lors du Jugement... d'accord.

mais comment Allah touche-t- il ou parle-t-Il individuellement aux hommes ?

Regarde bien. Allah n'a de contact intime avec les hommes que pour les torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 20:44

Pierresuzanne a écrit:

Chère Estandrine,
C'est Jésus qui a choisi que nous célébrions l'Eucharistie.


Jésus décide, nous obéissons.

Il a dit " Faites cela en mémoire de moi"

Tu as parfaitement saisi intérieurement la vérité sur l’Eucharistie .... même si pour l’instant cela te fait horreur.
Effectivement, l'Eucharistie est une réactualisation de la mort en croix du Christ et de sa Résurrection. Nous revivons intérieurement toute la passion. Cela commence par la remémoration des Rameaux, quand nous chantons :le " Saint Saint Saint , le Seigneur, Dieu de l'univers "
et cela s'achève avec l'agneau de Dieu, qui donne le salut au monde.

Il faut juste obéir à Jésus pour être sauver, c'est lui qui a inventé l’Eucharistie;... et c'est lui qui est dans l'Hostie qui lévite toute seule, dès que le prêtre invoque l'Esprit-Saint sur elle.

La cène ne me fait pas du tout horreur, je prend la cène, c'est façon dont vous faites que je trouve affreuse... Jésus n'est plus dans un corps de chair mais dans un corps glorifié parce qu'il est ressuscité, et l'église est le corps de Christ son corps spirituel Jésus est la tête.
Bref on peut en parler dans le "Salon pour chrétiens et personnes en recherche", je t'en parlerai bien volontier Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 20:46

Estandrine a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Chère Estandrine,
C'est Jésus qui a choisi que nous célébrions l'Eucharistie.


Jésus décide, nous obéissons.

Il a dit " Faites cela en mémoire de moi"

Tu as parfaitement saisi intérieurement la vérité sur l’Eucharistie .... même si pour l’instant cela te fait horreur.
Effectivement, l'Eucharistie est une réactualisation de la mort en croix du Christ et de sa Résurrection. Nous revivons intérieurement toute la passion. Cela commence par la remémoration des Rameaux, quand nous chantons :le " Saint Saint Saint , le Seigneur, Dieu de l'univers "
et cela s'achève avec l'agneau de Dieu, qui donne le salut au monde.

Il faut juste obéir à Jésus pour être sauver, c'est lui qui a inventé l’Eucharistie;... et c'est lui qui est dans l'Hostie qui lévite toute seule, dès que le prêtre invoque l'Esprit-Saint sur elle.

La cène ne me fait pas du tout horreur, je prend la cène, c'est façon dont vous faites que je trouve affreuse... Jésus n'est plus dans un corps de chair mais dans un corps glorifié parce qu'il est ressuscité, et l'église est le corps de Christ son corps spirituel Jésus est la tête.
Bref on peut en parler dans le "Salon pour chrétiens et personnes en recherche", je t'en parlerai bien volontier Wink


Bien sûr tu peux ouvrir le sujet ma chère ESTANDRINE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 20:49

Estandrine a écrit:


Si je l'ai vu, c'est affreux... c'est comme si vous crucifiez Jésus à chaque communion... et c'est parce que Jésus est ressuscité qu'on obtient la vie éternel, il est mort UNE FOIS POUR TOUTE! Bref ce serait intéressant d'ouvrir un sujet là dessus.



Ce n'est pas affreux, c'est merveilleux, ma chère ESTANDRINE, et c'est écrit dans la Bible, ce n'est pas une invention des Chrétiens (Jean, 6, 56-58);

Et puisqu'on est sur un topic sur les miracles, jette donc un coup d'oeil sur ce fil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 20:50

mario-franc_lazur a écrit:
salamsam a écrit:
zoukzouk a écrit:
Oui mais aujourd'hui, c'est toujours Dieu qui fait des miracles a travers la guérison
de ses fidèles, il se passe exactement la même chose qu'il y a 2000 ans.
Bon la même chose j'exagère un peu, mais il y a toujours des guérisons miraculeuses
liées a la religion catholique alors que dans toutes les autres religions cela n'existe pas.

Tu ne fait que mettre en evidence le charlatanisme de certain qui prétendent faire des miracles. Mais combien de miracle reconnut par la science ? L'Eglise fait commerce avec le malheur des hommes.

Nous musulmans nous sommes trés fier de ne pas avoir sombré dans ce genre de charlatanisme. Nous sommes trés fier de ne pas avoir de lieux équivalent a Lourdes qui est une honte pour le christianisme. ............... !


Non pas une honte mais un miracle permanent, qui fait que tout pélerin, même non guéri, retourne chez lui plus fort dans son épreuve !

Charlatanisme tu dis , !!! mais reconnu par les médecins eux-mêmes avec des critères super-contraignants, ceux de Lambertini :


Lis mon post ci-dessus, et lis ce topic :  http://www.dialogueislam-chretien.com/t1828-guerisons-miraculeuses-a-lourdes



A propos de Notre-Dame de Lourdes, voici un fait tout-à-fait étonnant, cliquez sur le lien et pour voir la photo !


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On est libre d'y croire ou pas certes !

Mais je me fais la réflexion suivante, les faits se passent en Argentine et notre Pape François est Argentin et je lisais encore hier qu'il a une grande dévotion pour Notre-Dame de Lourdes où il y est d'ailleurs allé en pélerinage.


Qu'en pensez vous ??? cela d' un groupe sérieux cette publication.


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
zoukzouk





Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 20:57

Estandrine a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
COMME ON EST SUR UN SUJET PARLANT DES MIRACLES DE DIEU, JE ME PERMETS DE REPOSTER
MA PETITE VIDÉO QUI EST PASSÉE INAPERÇUE;



J'espère que cela ne vous ennuie pas que Jésus soit vrai Dieu et qu'Il soit présent dans l'hostie consacrée....

Si je l'ai vu, c'est affreux... c'est comme si vous crucifiez Jésus à chaque communion... et c'est parce que Jésus est ressuscité qu'on obtient la vie éternel, il est mort UNE FOIS POUR TOUTE! Bref ce serait intéressant d'ouvrir un sujet là dessus.

Je ne sais pas trop ce que tout ça veut dire mais j'ai un petit témoignage a apporté sur l'hostie.
Il se trouve que j'ai été assisté a une messe dimanche dans une cathédrale, ça a du m'arriver
quelque fois avant mais ça faisait assez longtemps et disons que cette fois-ci j'attendais un signe de Dieu.
J'ai mangé l'hostie consacré a la fin de la messe et je suis retourné m'assoir. A ce moment-la, j'ai été
soudain pris de tremblements, j'ai eu très froid et j'avais comme du mal a respirer. Je ressentais
vraiment une sensation extremement désagréable. Malgré cette sensation et le froid intense que j'ai
ressenti qui me poussait a sortir, j'ai quand même fait l'effort de rester jusqu'a la fin.
Cela a pus durer une dizaine de minutes et cette sensation a persisté encore un peu même après
être sorti de la cathédrale.
Quelqu'un pourrait-il expliquer ce genre de phénomène???
Pour ceux qui pourraient douter de mon témoignage, je tiens a préciser que ça n'avait rien a voir
avec un quelconque effet placebo. Il s'est vraiment passé quelque chose avec l'hostie dans cette cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 21:13

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Non pas une honte mais un miracle permanent, qui fait que tout pélerin, même non guéri, retourne chez lui plus fort dans son épreuve !

Charlatanisme tu dis , !!! mais reconnu par les médecins eux-mêmes avec des critères super-contraignants, ceux de Lambertini :


Lis mon post ci-dessus, et lis ce topic :  http://www.dialogueislam-chretien.com/t1828-guerisons-miraculeuses-a-lourdes



A propos de Notre-Dame de Lourdes, voici un fait tout-à-fait étonnant, cliquez sur le lien et pour voir la photo !


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On est libre d'y croire ou pas certes !

Mais je me fais la réflexion suivante, les faits se passent en Argentine et notre Pape François est Argentin et je lisais encore hier qu'il a une grande dévotion pour Notre-Dame de Lourdes où il y est d'ailleurs allé en pélerinage.


Qu'en pensez vous ??? cela d' un groupe sérieux cette publication.


Fraternellement.


J'ai ouvert ton lien, ma chère ROSE, j'ai lu le récit, j'ai vu la photo : oui, vraiment étonnant, troublant.

Et comme le dit le communiqué des prêtres responsables de la paroisse :

« La manifestation de l'image de la Très Sainte Vierge n'a pas, à ce jour, d'explication rationnelle. Elle doit être interprétée par le peuple de Dieu comme un signe pour augmenter et approfondir la foi chrétienne et susciter dans le cœur des hommes la conversion à l'amour de Dieu et leur participation à la vie de l'Église ».
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
zoukzouk





Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 21:13

Pour ce qui est du pape, je suis désolé pour les chrétiens qui sont encore un peu naifs
mais ça fait bien longtemps que le vatican a été infiltré par la franc-maçonnerie.
Ce qu'il se passe las-bas est bien noir, vous pouvez en être certains...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 21:19

zoukzouk a écrit:


Je ne sais pas trop ce que tout ça veut dire mais j'ai un petit témoignage a apporté sur l'hostie.
Il se trouve que j'ai été assisté a une messe dimanche dans une cathédrale, ça a du m'arriver
quelque fois avant mais ça faisait assez longtemps et disons que cette fois-ci j'attendais un signe de Dieu.
J'ai mangé l'hostie consacré a la fin de la messe et je suis retourné m'assoir. A ce moment-la, j'ai été
soudain pris de tremblements, j'ai eu très froid et j'avais comme du mal a respirer. Je ressentais
vraiment une sensation extremement désagréable. Malgré cette sensation et le froid intense que j'ai
ressenti qui me poussait a sortir, j'ai quand même fait l'effort de rester jusqu'a la fin.
Cela a pus durer une dizaine de minutes et cette sensation a persisté encore un peu même après
être sorti de la cathédrale.
Quelqu'un pourrait-il expliquer ce genre de phénomène???
Pour ceux qui pourraient douter de mon témoignage, je tiens a préciser que ça n'avait rien a voir
avec un quelconque effet placebo. Il s'est vraiment passé quelque chose avec l'hostie dans cette cathédrale.


Tu as donc communié, mon cher ZOUKZOUK, mais avais-tu le droit de communier ? était-ce la première fois, ou as-tu dans ton enfance fait ta "première communion" ? T'étais-tu confessé ? Es-tu même baptisé ?

Cela pourrait expliquer, et on peut y voir comme une manifestation du démon !....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 21:21

zoukzouk a écrit:
Pour ce qui est du pape, je suis désolé pour les chrétiens qui sont encore un peu naifs
mais ça fait bien longtemps que le vatican a été infiltré par la franc-maçonnerie.
Ce qu'il se passe las-bas est bien noir, vous pouvez en être certains...



Depuis l'élection du pape François, ce que tu dis n'est plus vrai du tout, mon cher ZOUKZOUK
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 21:23

mario-franc_lazur a écrit:
zoukzouk a écrit:


Je ne sais pas trop ce que tout ça veut dire mais j'ai un petit témoignage a apporté sur l'hostie.
Il se trouve que j'ai été assisté a une messe dimanche dans une cathédrale, ça a du m'arriver
quelque fois avant mais ça faisait assez longtemps et disons que cette fois-ci j'attendais un signe de Dieu.
J'ai mangé l'hostie consacré a la fin de la messe et je suis retourné m'assoir. A ce moment-la, j'ai été
soudain pris de tremblements, j'ai eu très froid et j'avais comme du mal a respirer. Je ressentais
vraiment une sensation extremement désagréable. Malgré cette sensation et le froid intense que j'ai
ressenti qui me poussait a sortir, j'ai quand même fait l'effort de rester jusqu'a la fin.
Cela a pus durer une dizaine de minutes et cette sensation a persisté encore un peu même après
être sorti de la cathédrale.
Quelqu'un pourrait-il expliquer ce genre de phénomène???
Pour ceux qui pourraient douter de mon témoignage, je tiens a préciser que ça n'avait rien a voir
avec un quelconque effet placebo. Il s'est vraiment passé quelque chose avec l'hostie dans cette cathédrale.


Tu as donc communié, mon cher ZOUKZOUK, mais avais-tu le droit de communier ? était-ce la première fois, ou as-tu dans ton enfance fait ta "première communion" ? T'étais-tu confessé ? Es-tu même baptisé ?

Cela pourrait expliquer, et on peut y voir comme une manifestation du démon !....

Quoi ? Tu veux dire que l'hostie était possédé par le démon parce qu'il se s'est pasfait enregistré comme catholique ?

VADE RETRO SATANAS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 21:31

mario-franc_lazur a écrit:


Tu as donc communié, mon cher ZOUKZOUK, mais avais-tu le droit de communier ? était-ce la première fois, ou as-tu dans ton enfance fait ta "première communion" ? T'étais-tu confessé ? Es-tu même baptisé ?

Cela pourrait expliquer, et on peut y voir comme une manifestation du démon !....

Une manifestation du démon? J'aimerai comprendre, vous croyez que tout ce qui ne sont pas baptisé catholique ont un démon?

Alors là c'est fort, vous croyez en du pain qui devient le corps de Christ, mais vous ne croyez pas aux manifestation du Saint-Esprit, don de prophétie, don de guérison, don des langues, vous ne croyez pas aux récits de l'ancien testament comme fait réel...?

Faut pas s'étonner que les musulmans se moquent de nous... C'est pour ça que j'ai beaucoup de respect pour les musulmans, même s'ils sont un peu naïf sous certain aspect, parce que justement ils croient à tout ce qui est écrit dans le coran.


Dernière édition par Estandrine le Mar 17 Fév 2015, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 21:33

salamsam a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
zoukzouk a écrit:


Je ne sais pas trop ce que tout ça veut dire mais j'ai un petit témoignage a apporté sur l'hostie.
Il se trouve que j'ai été assisté a une messe dimanche dans une cathédrale, ça a du m'arriver
quelque fois avant mais ça faisait assez longtemps et disons que cette fois-ci j'attendais un signe de Dieu.
J'ai mangé l'hostie consacré a la fin de la messe et je suis retourné m'assoir. A ce moment-la, j'ai été
soudain pris de tremblements, j'ai eu très froid et j'avais comme du mal a respirer. Je ressentais
vraiment une sensation extremement désagréable. Malgré cette sensation et le froid intense que j'ai
ressenti qui me poussait a sortir, j'ai quand même fait l'effort de rester jusqu'a la fin.
Cela a pus durer une dizaine de minutes et cette sensation a persisté encore un peu même après
être sorti de la cathédrale.
Quelqu'un pourrait-il expliquer ce genre de phénomène???
Pour ceux qui pourraient douter de mon témoignage, je tiens a préciser que ça n'avait rien a voir
avec un quelconque effet placebo. Il s'est vraiment passé quelque chose avec l'hostie dans cette cathédrale.


Tu as donc communié, mon cher ZOUKZOUK, mais avais-tu le droit de communier ? était-ce la première fois, ou as-tu dans ton enfance fait ta "première communion" ? T'étais-tu confessé ? Es-tu même baptisé ?

Cela pourrait expliquer, et on peut y voir comme une manifestation du démon !....

Quoi ? Tu veux dire que l'hostie était possédé par le démon parce qu'il se s'est pasfait enregistré comme catholique ?

VADE RETRO SATANAS !


Mais non, mon cher SALAMSAM, jamais de la vie ! C'est le démon --extérieur à l'hostie bien sûr-- qui s'est manifesté de cette façon dans le corps de notre ZOUKZOUK pour le dégouter définitivement de l'hostie....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 21:36

Estandrine a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Tu as donc communié, mon cher ZOUKZOUK, mais avais-tu le droit de communier ? était-ce la première fois, ou as-tu dans ton enfance fait ta "première communion" ? T'étais-tu confessé ? Es-tu même baptisé ?

Cela pourrait expliquer, et on peut y voir comme une manifestation du démon !....

Une manifestation du démon? J'aimerai comprendre, vous croyez que tout ce qui ne sont pas baptisé catholique ont un démon?

Jamais de la vie !!! Pourquoi me fais-tu dire ce que je n'ai jamais dit !

Citation :
Alors là c'est fort, vous croyez en du pain qui devient le corps de Christ, mais vous ne croyez pas aux manifestation du Saint-Esprit, don de prophétie, don de guérison, don des langues, vous ne croyez pas aux récits de l'ancien testament comme fait réel...?

Bien sûr que j'y crois, à tout ce que tu énumères ici . Mais je crois aussi au Démon ! Pas toi ?

Citation :
Faut pas s'étonner que les musulmans se moquent de nous... C'est pour ça que j'ai beaucoup de respect pour les musulmans, même s'ils sont un peu naïf sous certain aspect, parce que justement ils croient à tout ce qui est écrit dans le coran.

Même au 4, 56 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
zoukzouk





Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 21:42

mario-franc_lazur a écrit:
zoukzouk a écrit:


Je ne sais pas trop ce que tout ça veut dire mais j'ai un petit témoignage a apporté sur l'hostie.
Il se trouve que j'ai été assisté a une messe dimanche dans une cathédrale, ça a du m'arriver
quelque fois avant mais ça faisait assez longtemps et disons que cette fois-ci j'attendais un signe de Dieu.
J'ai mangé l'hostie consacré a la fin de la messe et je suis retourné m'assoir. A ce moment-la, j'ai été
soudain pris de tremblements, j'ai eu très froid et j'avais comme du mal a respirer. Je ressentais
vraiment une sensation extremement désagréable. Malgré cette sensation et le froid intense que j'ai
ressenti qui me poussait a sortir, j'ai quand même fait l'effort de rester jusqu'a la fin.
Cela a pus durer une dizaine de minutes et cette sensation a persisté encore un peu même après
être sorti de la cathédrale.
Quelqu'un pourrait-il expliquer ce genre de phénomène???
Pour ceux qui pourraient douter de mon témoignage, je tiens a préciser que ça n'avait rien a voir
avec un quelconque effet placebo. Il s'est vraiment passé quelque chose avec l'hostie dans cette cathédrale.


Tu as donc communié, mon cher ZOUKZOUK, mais avais-tu le droit de communier ? était-ce la première fois, ou as-tu dans ton enfance fait ta "première communion" ? T'étais-tu confessé ? Es-tu même baptisé ?

Cela pourrait expliquer, et on peut y voir comme une manifestation du démon !....

Je suis bien baptisé mais pour ce qui est de la communion, je ne sais pas trop, je vais vite me renseigner.
Le droit? comment ça le droit, je ne comprend pas?
Effectivement, j'ai aussi pensé a la manifestation du démon, bien sur, c'était tellement flagrant !
En fait depuis un certain temps, j'avais une voix dans la tête qui me donnait ce qu'on pourrait appeler
de mauvaises pensées, et samedi dernier, j'en pouvais plus, je suis passé a coté d'une église et je m'y
suis appuyé comme pour chasser ses mauvaises pensées qui commençaient sérieusement a m'oppresser.
J'ai du y rester une dizaine de minutes, j'ai ressenti un apaisement et curieusement, quand j'ai repris
ma marche, cette voix mauvaise avait complètement disparu et je me suis senti apaisé jusqu'au lendemain.
Le lendemain j'étais bien obligé d'admettre qu'il s'était passé quelque chose et j'ai été a la messe pour
confirmer cette sensation. C'est la qu'il m'est arrivé cette expérience avec l'hostie.
Depuis je me sens mieux mais je sens qu'il y a encore du chemin a faire...
Depuis l'enfance, je me suis toujours senti bien a coté des églises, abbayes ou cathédrales. Ça a toujours
été des lieux d'apaisement, de refuge et de bien-être pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 21:43

mario-franc_lazur a écrit:
Estandrine a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Tu as donc communié, mon cher ZOUKZOUK, mais avais-tu le droit de communier ? était-ce la première fois, ou as-tu dans ton enfance fait ta "première communion" ? T'étais-tu confessé ? Es-tu même baptisé ?

Cela pourrait expliquer, et on peut y voir comme une manifestation du démon !....

Une manifestation du démon? J'aimerai comprendre, vous croyez que tout ce qui ne sont pas baptisé catholique ont un démon?


Jamais de la vie !!! Pourquoi me fais-tu dire ce que je n'ai jamais dit !


Citation :
Alors là c'est fort, vous croyez en du pain qui devient le corps de Christ, mais vous ne croyez pas aux manifestation du Saint-Esprit, don de prophétie, don de guérison, don des langues, vous ne croyez pas aux récits de l'ancien testament comme fait réel...?


Bien sûr que j'y crois, à tout ce que tu énumères ici . Mais je crois aussi au Démon ! Pas toi ?


Citation :
Faut pas s'étonner que les musulmans se moquent de nous... C'est pour ça que j'ai beaucoup de respect pour les musulmans, même s'ils sont un peu naïf sous certain aspect, parce que justement ils croient à tout ce qui est écrit dans le coran.


Même au 4, 56 !!!

Bien sûre que je crois au démon, t'as pas lu ce que j'ai écris tout à l'heure, j'ai vu des manifestation démoniaque, j'ai vu des délivrance de possédé, il n'y que le nom de Jésus pour guérir et délivré.
J'ai trouvé le propos très ambiguë, je suis rassurée que ce n'est pas ça que tu as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Suleyman





Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 21:46

Pierresuzanne a écrit:
Suleyman a écrit:

Tu dit que Jésus est allez vers sa passion pars lui même et pourtant Jésus nous dit que tu as tord 

Ô Père, si tu le veux, épargne-moi la coupe de l'épreuve. Toutefois, que ta volonté soit faite, et non la mienne." Luc 22.42


Donc tu dis que seule les parole de Jésus compte Jésus viens de te mêttre un point dans la figure sa fait mal ?


Cars il viens de prouver que souffrir se n'était pas la volonté de Jésus mes celle de votre Dieu sadique qui se la dit na rien à avoir avec Allah s.w.t.a 
Et Jésus n'avais pas le choie que de se soumêttre à la volonté de Dieu malgré que sa volonté n'était pas partagé pars Jésus 

Tu n'as lu qu'une partie de mon message. Effectivement, Jésus est pas maso : il va à sa passion en obéissant au Père.

Mais par ailleurs, le Père n'est pas sadique, car Jésus y va de sa pleine liberté : (Jean 10, 18)" La vie, personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père." dit Jésus.

Tu connais bien mal la Bible, mais c'est normal, sinon tu ne te serais pas égaré dans l'islam.






(Jean 10, 18)" La vie, personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père." dit Jésus. fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel

O lala mes de quelle vie il parle ? toi tu croie qu'il parle de sa vie littéralement après tu dit connaitre la bible 


Je le répéte et je crois que je ne le dirais jamais assez les chrétiens expose eux même leur ignorance 


Je vais t'apprendre quand Jésus dit dans se verset la vie personne ne me la prends je la donne de moi même 
Il parle de la vie étérnéle et pas de sa vie littéralement et en plus il dit que c'est un ordre qu'il a reçue du Père !





Si tu en a le courage viens donc j'ouvre un sujet et je t'invite à débattre avec moi je te laisse le choix du sujet 
Que j'expose  avec l'aide de Allah s.w.t.a ton ignorance aux yeux de tousse 


Malgré que tu le fait déjà très bien toi même  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 21:54

zoukzouk a écrit:

Je ne sais pas trop ce que tout ça veut dire mais j'ai un petit témoignage a apporté sur l'hostie.
Il se trouve que j'ai été assisté a une messe dimanche dans une cathédrale, ça a du m'arriver
quelque fois avant mais ça faisait assez longtemps et disons que cette fois-ci j'attendais un signe de Dieu.
J'ai mangé l'hostie consacré a la fin de la messe et je suis retourné m'assoir. A ce moment-la, j'ai été
soudain pris de tremblements, j'ai eu très froid et j'avais comme du mal a respirer. Je ressentais
vraiment une sensation extremement désagréable. Malgré cette sensation et le froid intense que j'ai
ressenti qui me poussait a sortir, j'ai quand même fait l'effort de rester jusqu'a la fin.


Cher zoukzouk,

Tu as le droit d'être musulman....
Tu as le droit, étant musulman, d'être intéressé par le christianisme et d'être attiré par le Vrai Dieu.

Mais, s'il te plait, ne commets pas de péché contre l'Eucharistie. Les catholiques croient de tout leur être que l'Eucharistie, est le vrai corps de Jésus. On ne peut pas s'approcher de la communion en état de péché mortel.
Si tu ne comprends pas pourquoi, fais le au moins par amitié pour les catholiques.

Je ne sais pas ce qui t'est arrivé dimanche dernier, mais c'est le signe visible que l'hostie consacrée n'est pas qu'une simple rondelle de pain.
Maintenant, si tu veux réparer ta faute, vas demain soir à la cérémonie de mercredi des Cendres. Vas te présenter lors de la Première procession, celle pour recevoir les cendres sur le front. Ce te sera une pénitence. Mais surtout par pitié, NE RETOURNE PAS COMMUNIER APRES AVOIR APOSTASIE LE CHRIST. Il faut te confesser d'abord et te convertir à nouveau au catholicisme pour avoir le droit de le faire.

s'il te plait, ne le fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 21:59

Pierresuzanne a écrit:
zoukzouk a écrit:

Je ne sais pas trop ce que tout ça veut dire mais j'ai un petit témoignage a apporté sur l'hostie.
Il se trouve que j'ai été assisté a une messe dimanche dans une cathédrale, ça a du m'arriver
quelque fois avant mais ça faisait assez longtemps et disons que cette fois-ci j'attendais un signe de Dieu.
J'ai mangé l'hostie consacré a la fin de la messe et je suis retourné m'assoir. A ce moment-la, j'ai été
soudain pris de tremblements, j'ai eu très froid et j'avais comme du mal a respirer. Je ressentais
vraiment une sensation extremement désagréable. Malgré cette sensation et le froid intense que j'ai
ressenti qui me poussait a sortir, j'ai quand même fait l'effort de rester jusqu'a la fin.


Cher zoukzouk,

Tu as le droit d'être musulman....
Tu as le droit, étant musulman, d'être intéressé par le christianisme et d'être attiré par le Vrai Dieu.

Mais, s'il te plait, ne commets pas de péché contre l'Eucharistie. Les catholiques croient de tout leur être que l'Eucharistie, est le vrai corps de Jésus. On ne peut pas s'approcher de la communion en état de péché mortel.
Si tu ne comprends pas pourquoi, fais le au moins par amitié pour les catholiques.

Je ne sais pas ce qui t'est arrivé dimanche dernier, mais c'est le signe visible que l'hostie consacrée n'est pas qu'une simple rondelle de pain.
Maintenant, si tu veux réparer ta faute, vas demain soir à la cérémonie de mercredi des Cendres. Vas te présenter lors de la Première procession, celle pour recevoir les cendres sur le front. Ce te sera une pénitence. Mais surtout par pitié, NE RETOURNE PAS COMMUNIER APRES AVOIR APOSTASIE LE CHRIST. Il  faut te confesser d'abord et te convertir à nouveau au catholicisme pour avoir le droit de le faire.

s'il te plait, ne le fais pas !

EXPLIQUES NOUS LA TRINITE CAR PETERO N A PAS REUSSI A NOUS CONVAINCRE
PEUT ETRE TOI OUI CAR T AS PLUS DE SCIENCES QUE TES FRERES CHRETIENS ICI SUR LE FORUM SI T ARRIVES JE ME CONVERTI AU CHRISTIANISME CAR POUR MOI VOUS ETES PIRES QUE LES PAIENS MEME LES INDIENS D AMERIQUE SONT MIEUX QUE VOUS AU MOINS ILS CROIENT AUX ESPRITS DE LEURS ENCETRES


Dernière édition par étéop le Mar 17 Fév 2015, 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 22:03

zoukzouk a écrit:
 je suis passé a coté d'une église et je m'y
suis appuyé comme pour chasser ses mauvaises pensées qui commençaient sérieusement a m'oppresser.
J'ai du y rester une dizaine de minutes, j'ai ressenti un apaisement et curieusement, quand j'ai repris
ma marche, cette voix mauvaise avait complètement disparu et je me suis senti apaisé jusqu'au lendemain.
Le lendemain j'étais bien obligé d'admettre qu'il s'était passé quelque chose et j'ai été a la messe pour
confirmer cette sensation. C'est la qu'il m'est arrivé cette expérience avec l'hostie.
Depuis je me sens mieux mais je sens qu'il y a encore du chemin a faire.. .

C'est dernière phrase me donne envie de compléter mon message. Jésus a dit  : " je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vas au Père que par moi"
Dimanche en communiant, tu es passé par le Fils, et effectivement comme tu le dis, tu es maintenant en chemin, mais en chemin vers le vrai Dieu.

Convertis-toi et crois à la Bonne Nouvelle.

L'Esprit-Saint t'appelle depuis ta petite enfance, Il Le fait en te faisant goûter la joie et la paix auprès des églises.
Qu'as-tu donc fait en t’égarant dans l'islam ?
Retourne à Dieu de tout ton cœur !
Il t'appartient que ton geste de dimanche devienne un geste saint. Vas demain à la cérémonie des cendres. Vis un carême de pénitence, puis rencontre un prêtre pour lui parler de ton expérience, de ton chemin et de ta vie spirituelle.

Ta place est dans l'Eglise catholique : c'est là que Dieu t'attend. C'est une totale évidence !

Quitte tes ténèbres et marche dans la lumière de Pâque !
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouk





Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 22:07

Pierresuzanne a écrit:
zoukzouk a écrit:

Je ne sais pas trop ce que tout ça veut dire mais j'ai un petit témoignage a apporté sur l'hostie.
Il se trouve que j'ai été assisté a une messe dimanche dans une cathédrale, ça a du m'arriver
quelque fois avant mais ça faisait assez longtemps et disons que cette fois-ci j'attendais un signe de Dieu.
J'ai mangé l'hostie consacré a la fin de la messe et je suis retourné m'assoir. A ce moment-la, j'ai été
soudain pris de tremblements, j'ai eu très froid et j'avais comme du mal a respirer. Je ressentais
vraiment une sensation extremement désagréable. Malgré cette sensation et le froid intense que j'ai
ressenti qui me poussait a sortir, j'ai quand même fait l'effort de rester jusqu'a la fin.


Cher zoukzouk,

Tu as le droit d'être musulman....
Tu as le droit, étant musulman, d'être intéressé par le christianisme et d'être attiré par le Vrai Dieu.

Mais, s'il te plait, ne commets pas de péché contre l'Eucharistie. Les catholiques croient de tout leur être que l'Eucharistie, est le vrai corps de Jésus. On ne peut pas s'approcher de la communion en état de péché mortel.
Si tu ne comprends pas pourquoi, fais le au moins par amitié pour les catholiques.

Je ne sais pas ce qui t'est arrivé dimanche dernier, mais c'est le signe visible que l'hostie consacrée n'est pas qu'une simple rondelle de pain.
Maintenant, si tu veux réparer ta faute, vas demain soir à la cérémonie de mercredi des Cendres. Vas te présenter lors de la Première procession, celle pour recevoir les cendres sur le front. Ce te sera une pénitence. Mais surtout par pitié, NE RETOURNE PAS COMMUNIER APRES AVOIR APOSTASIE LE CHRIST. Il  faut te confesser d'abord et te convertir à nouveau au catholicisme pour avoir le droit de le faire.

s'il te plait, ne le fais pas !

Ok merci beaucoup, je vais aller demain soir a la cérémonie du mercredi des cendres.
Enfin internet me sert a quelque chose ! Je tiens a remercier les gens qui ont permis l'existence de ce forum.
Je vais profiter de cette période du careme pour me pencher plus sérieusement sur cette religion,
je l'ai déja étudié un peu mais manifestement il me reste encore beaucoup a apprendre.
Je confirme, l'hostie consacrée n'est pas qu'une simple rondelle de pain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 22:07

Pierresuzanne a écrit:
zoukzouk a écrit:
 je suis passé a coté d'une église et je m'y
suis appuyé comme pour chasser ses mauvaises pensées qui commençaient sérieusement a m'oppresser.
J'ai du y rester une dizaine de minutes, j'ai ressenti un apaisement et curieusement, quand j'ai repris
ma marche, cette voix mauvaise avait complètement disparu et je me suis senti apaisé jusqu'au lendemain.
Le lendemain j'étais bien obligé d'admettre qu'il s'était passé quelque chose et j'ai été a la messe pour
confirmer cette sensation. C'est la qu'il m'est arrivé cette expérience avec l'hostie.
Depuis je me sens mieux mais je sens qu'il y a encore du chemin a faire.. .

C'est dernière phrase me donne envie de compléter mon message. Jésus a dit  : " je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vas au Père que par moi"
Dimanche en communiant, tu es passé par le Fils, et effectivement comme tu le dis, tu es maintenant en chemin, mais en chemin vers le vrai Dieu.

Convertis-toi et crois à la Bonne Nouvelle.

L'Esprit-Saint t'appelle depuis ta petite enfance, Il Le fait en te faisant goûter la joie et la paix auprès des églises.
Qu'as-tu donc fait en t’égarant dans l'islam ?
Retourne à Dieu de tout ton cœur !
Il t'appartient que ton geste de dimanche devienne un geste saint. Vas demain à la cérémonie des cendres. Vis un carême de pénitence, puis rencontre un prêtre pour lui parler de ton expérience, de ton chemin et de ta vie spirituelle.

Ta place est dans l'Eglise catholique : c'est là que Dieu t'attend. C'est une totale évidence !

Quitte tes ténèbres et marche dans la lumière de Pâque !

ECOUTES ZOUKZOUK NE VAS A L EGLISE C EST UN TEMPLE PAIEN SATAN EST DEDANS IL FAIT SEMBLANT D ETRE BON IL VEUX TE RENDRE COMME UNE BREBIS POUR T EMMENER A LA BOUCHERIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 22:11

mario-franc_lazur a écrit:


Même au 4, 56 !!!

Bien sur que nous croyons a la Sourate 4 verset 56 comme a tout les versets du Coran.

56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!(4:56)

Pourquoi toi tu ne crois pas au verset de la bible qui disent ca ?

Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli. Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein. Il s'écria: Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme. Luc 16.22

Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c’est Lui que vous devez craindre. Luc 12.5

Et plusieurs qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l’opprobre, pour être un objet d’horreur éternelle. Daniel 12.2

Et bien d'autres versets de la bible mon cher Rosarum.


Dernière édition par salamsam le Mar 17 Fév 2015, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouk





Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 22:12

Je t'embrasse PierreSuzanne !!! Oui Dieu m'appelle depuis ma petite enfance,
je l'ai toujours senti, mais il faut croire que j'avais besoin de passer par certaines
épreuves pour retrouver mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 22:13

étéop a écrit:

EXPLIQUES NOUS LA TRINITE CAR PETERO N A PAS REUSSI A NOUS CONVAINCRE
PEUT ETRE TOI OUI CAR T AS PLUS DE SCIENCE QUE TES FRERES CHRETIENS ICI SUR LE FORUM SI T ARRIVES JE ME CONVERTI AU CHRISTIANISME CAR POUR MOI VOUS ETES PIRES QUE LES PAIENS MEME LES INDIENS D AMERIQUE SONT MIEUX QUE VOUS AU MOINS ILS CROIENT AUX ESPRITS DE LEURS ENCETRES

Je n'ai pas plus de science que Petero qui est diacre et moi simple laïc.

Tu ne crois pas en la Trinité, car tu n'as pas reçu l'Esprit Saint.

L'hostie en lévitation (dans la vidéo de Lourdes), c'est Jésus qui a pris chair dans l'hostie.
Zoukzouk qui sent la Vérité, la paix, le réconfort près des Eglises, c'est la puissance de l'Esprit-Saint qui l'instruit des vérités divines.

Mais le Père n'est pas un Dieu esclavagiste. Zoukzouk est libre de pécher et de pécher jusqu'au blasphème. Le Père l'aime et Il le laisse libre. Que fera-t-il, notre nouveau copain Zoukzouk, ce veinard de zoukzouk, qui reçoit l'Esprit-saint depuis l'enfance, s'empare de Jésus par effraction et se retrouve en chemin vers le salut .... que va-t-il choisir ? Comment va-t-il en exercer le libre arbitre offert par le Père?

Tu ne crois pas en la Trinité , tant pis pour toi.... et tant mieux pour zoukzouk qui patauge en pleine Trinité et qui ne s'en rend pas compte.

La Trinité est agissante !
Dieu est vivant et Il nous parle !


Dernière édition par Pierresuzanne le Mar 17 Fév 2015, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 22:22

zoukzouk a écrit:
Je t'embrasse PierreSuzanne !!! Oui Dieu m'appelle depuis ma petite enfance,
je l'ai toujours senti, mais il faut croire que j'avais besoin de passer par certaines
épreuves pour retrouver mon chemin.

Moi aussi je t'embrasse... et  file te confesser. Fais ta profession de foi et réintègre l'Eglise catholique, la sainte Eglise romaine catholique et apostolique .

ce n'est pas par hasard, si cela t'arrive juste avant le Carême.

Première étape : La cérémonie des cendres est en soirée demain soir. Demain dans ma paroisse, c'est à 20 h 30 . Renseigne toi sur internet et vas à la cérémonie de demain soir... c'est le moins que tu puisses faire après ce que tu as vécu dimanche.

Et après tu verras bien ce qui sera bénéfique pour toi. Tu es en chemin, comme tu dis ! Je demanderais à Jésus de te guider, fais lui confiance. Il te montrera le chemin pas à pas.

Pierre-Elie

PS ; en fait ton témoignage me fait plaisir. Mais surtout ne communie pas demain... s'il te plait, je te le demande humblement (et tout le monde sait sur le forum que je ne suis pas humble, je suis fier de moi et impatient,, mais là je te le demande humblement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 22:25

Pierresuzanne a écrit:

Mais le Père n'est pas un Dieu esclavagiste.

Tous esclaves de quelqu’un
L’usage du mot «esclave» n’est-il cependant pas quelque peu exagéré? John MacArthur assure que non, notant que les Bibles anglaises et françaises ont délibérément et presque systématiquement traduit le mot original «esclave» par «serviteur». En réalité, aussi bien Paul que Jacques (Jac.

1, 1), Jude (Jude 1, 1) et Pierre (2 Pi. 1, 1) se définissent comme des esclaves de Christ. Et plusieurs textes font de tous les chrétiens des esclaves (1 Cor. 7, 22). Même dans le ciel, plutôt que de s’éclater, ils seront des esclaves qui adoreront leur maître (Ap. 19, 5). Pourtant, écrit le théologien et prédicateur, «le christianisme contemporain adopte un langage qui est tout sauf celui de l’esclave».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila un site chrétien bien moins hypocrite que toi Pierreseuzanne (en même temps c'est pas difficile) Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 22:27

salamsam a écrit:


Bien sur que nous croyons a la Sourate 4 verset 56 comme a tout les versets du Coran.

56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!(4:56)

Pourquoi toi tu ne crois pas au verset de la bible qui disent ca ?

Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli. Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein. Il s'écria: Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme. Luc 16.22

Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c’est Lui que vous devez craindre. Luc 12.5

Et plusieurs qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l’opprobre, pour être un objet d’horreur éternelle. Daniel 12.2

Et bien d'autres versets de la bible mon cher Rosarum.

Tu te rend compte de ce que de ce à quoi tu crois?
Si tu ne crois pas à tout le coran tu brûle en enfer si je comprend bien.

Mais c'est pas ça du tout dans la bible, c'est si tu ne crois pas que Jésus est le fils de Dieu venu en chair pour te sauver de ton péché tu brûlera dans la géhenne.
On peut croire que Jésus est le fils de Dieu mort pour nos péchés mais ne pas croire à certaine chose de la bible à cause de l'incrédulité.

Qu'a dit Jésus à ses disciples?

"C'est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible." Matthieu 17 v 20

A cause de leur incrédulité les disciples ont limités l'action de Dieu dans leur vie. Dans le cas de figure du passage que j'ai cité ils n'ont pas eut assez de foi pour chasser un démon. Cela ne remet pas en cause le salut, mais ça limite l'oeuvre de Dieu dans leurs vies. Jésus a dit à des aveugles qui demandaient la guérison "Qu'il vous soit fait selon votre foi." (Matthieu 9 v 29)



Dernière édition par Estandrine le Mar 17 Fév 2015, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouk





Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 22:33

Pierresuzanne a écrit:
zoukzouk a écrit:
Je t'embrasse PierreSuzanne !!! Oui Dieu m'appelle depuis ma petite enfance,
je l'ai toujours senti, mais il faut croire que j'avais besoin de passer par certaines
épreuves pour retrouver mon chemin.

Moi aussi je t'embrasse... et  file te confesser. Fais ta profession de foi et réintègre l'Eglise catholique, la sainte Eglise romaine catholique et apostolique .

ce n'est pas par hasard, si cela t'arrive juste avant le Carême.

Première étape : La cérémonie des cendres est en soirée demain soir. Demain dans ma paroisse, c'est à 20 h 30 . Renseigne toi sur internet et vas à la cérémonie de demain soir... c'est le moins que tu puisses faire après ce que tu as vécu dimanche.

Et après tu verras bien ce qui sera bénéfique pour toi. Tu es en chemin, comme tu dis ! Je demanderais à Jésus de te guider, fais lui confiance.

Pierre-Elie

PS ; en fait ton témoignage me fait plaisir. Mais surtout ne communie pas demain... s'il te plait, je te le demande humblement (et tout le monde sait sur le forum que je ne suis pas humble, je suis fier de moi et impatient,, mais là je te le demande humblement .

Merci pour tes conseils, ils sont précieux pour moi. Et ne t'en fais pas, ça fait bien longtemps
que je reçois des signes, je crois simplement que le temps de l'erreur a passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 22:35

salamsam a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Mais le Père n'est pas un Dieu esclavagiste.

Tous esclaves de quelqu’un
L’usage du mot «esclave» n’est-il cependant pas quelque peu exagéré? John MacArthur assure que non, notant que les Bibles anglaises et françaises ont délibérément et presque systématiquement traduit le mot original «esclave» par «serviteur». En réalité, aussi bien Paul que Jacques (Jac.

1, 1), Jude (Jude 1, 1) et Pierre (2 Pi. 1, 1) se définissent comme des esclaves de Christ. Et plusieurs textes font de tous les chrétiens des esclaves (1 Cor. 7, 22). Même dans le ciel, plutôt que de s’éclater, ils seront des esclaves qui adoreront leur maître (Ap. 19, 5). Pourtant, écrit le théologien et prédicateur, «le christianisme contemporain adopte un langage qui est tout sauf celui de l’esclave».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila un site chrétien bien moins hypocrite que toi Pierreseuzanne (en même temps c'est pas difficile) Very Happy




Mais tu explique les fondamentaux de la foi protestante à un catholique c'est pour ça qu'il ne comprend pas.

Je rajouterai "Ne savez-vous pas qu'en vous livrant à quelqu'un comme esclaves pour lui obéir, vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez, soit du péché qui conduit à la mort, soit de l'obéissance qui conduit à la justice?
6.17 Mais grâces soient rendues à Dieu de ce que, après avoir été esclaves du péché, vous avez obéi de coeur à la règle de doctrine dans laquelle vous avez été instruits.
6.18 Ayant été affranchis du péché, vous êtes devenus esclaves de la justice. -
6.19 Je parle à la manière des hommes, à cause de la faiblesse de votre chair. -De même donc que vous avez livré vos membres comme esclaves à l'impureté et à l'iniquité, pour arriver à l'iniquité, ainsi maintenant livrez vos membres comme esclaves à la justice, pour arriver à la sainteté.
6.20 Car, lorsque vous étiez esclaves du péché, vous étiez libres à l'égard de la justice.
6.21 Quels fruits portiez-vous alors? Des fruits dont vous rougissez aujourd'hui. Car la fin de ces choses, c'est la mort.
6.22 Mais maintenant, étant affranchis du péché et devenus esclaves de Dieu, vous avez pour fruit la sainteté et pour fin la vie éternelle.
6.23 Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur."
Romains 16 v 16 à 23


Dieu et le miracle - Page 5 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 22:41

zoukzouk a écrit:


Merci pour tes conseils, ils sont précieux pour moi. Et ne t'en fais pas, ça fait bien longtemps
que je reçois des signes, je crois simplement que le temps de l'erreur a passé.

zoukzouk, si tu as besoin de conseils tranquilles, on peut parler en message personnel. Mais je te laisse décider. Personnellement, cela ne me dérange pas que ce soit public, car c'est un témoignage pour tous. Mais peut-être as-tu besoin de calme, de temps et de réflexion.
" Dieu ne nous veut pas esclave mais enfant de Dieu pour crier vers lui Abba, Père ! "

Jésus lui même l'a dit : " je ne vous appelle pas serviteur (ou esclave) , mais ami, parce-que le serviteur ignore ce que veut le maître et que moi, je vous ai fait tout connaitre. " (Jean 15, 15). Etre sauvé par Jésus, c'est être libre et libéré ! N'en doute pas.

Il faut prendre le temps d'étudier, de se confronter aux doutes, aux hésitations. Car Jésus veut pouvoir t'appeler son ami, mais pour cela il faut que tu connaisses ce qu'il a enseigné.
Ta communion de dimanche doit devenir une pierre de fondement sur laquelle tu construis ta foi et ta sainteté... mais comme tu le dis justement, tu es en chemin. Ce qui est d'ailleurs une autre façon de nous dire que tu es déjà en Jésus, car Jésus est le Chemin.
Prends donc le temps qu'il faut et franchis les étapes une par une.


Dernière édition par Pierresuzanne le Mar 17 Fév 2015, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015, 22:42

Moi je serais toi zoukzouk prends ton temps.

A la base t'étais baptisé catholique après musulman et là tu es perdu donc avant de te relancer prends le temps surtout.
Ce que tu ressens au fond de toi est sûrement très fort mais il faut se dire que tout cela n'est pas un jeu ....
Donc lis, renseigne toi mais ne te précipite pas. C'est tout ce que je peux te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu et le miracle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et le miracle   Dieu et le miracle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu et le miracle
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Les paradoxes et les contradictions de l’islam et du Coran (partie 1)
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 2)
» Gloire, Hommage et Louange au seul vrai Dieu : le Dieu d'Israël !
» La TRINITE est SIMPLE -deuxième partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: