Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran

Aller en bas 
+26
BERNARD
Jacques2008
lukikuk
Serena57
brigit ^^
mario-franc_lazur
gerard2007
Wahshy
Poisson vivant
L'ouvrier moissonneur
benopat
Tartarin de Tarascon
Shalom
Raziel
Pierresuzanne
prisca
suryoyo
morgankari77
rosarum
azdan
tt
SKIPEER
Tonton
vivre_ensemble
Abdullah
Petero
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Petero

Petero



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyLun 08 Sep 2014, 10:44

Rappel du premier message :

8 septembre 2014

Nos frères musulmans aiment mettre en lumière des petites contradictions qu'ils trouvent dans le témoignage donné par les évangiles sur la crucifixion de Jésus pour cacher l'énorme contradiction que leur prophète a donné sur ce même évènement, dans le témoignage qu'est sur cet évènement pour les musulman, le Coran.

Abdullah a écrit:
Je viens de supprimer ce passage , qui je le rappelle encore est tiré d'un article qui n'est pas de moi , je pensais faire une série de topics sur le sujet "Crucifxion et Contradiction" , c'est vrai que pour commencer j'aurais du prendre quelque chose de plus intéressant ... Car toute seule cette contradiction semble dénuée d'intérêt.

A vrai dire, Mohamed a, par le témoignage qu'il donne sur la vie des Apôtres, contredit totalement le témoignage reçu des Apôtres qui ont été témoins occulaire de ces évènements de la vie de Jésus. Et en attribuant à Dieu ce témoignage, en faisant de son témoignage, un témoignage reçu de Dieu via un ange, Mohamed a fait croire que ce témoignage ne pouvait être que la vérité puisqu'il venait de Dieu, comme si Dieu seul avait été témoins de ce qui était vraiment arrivé à Jésus et que ce qui était vraiment arrivé à Jésus était resté caché selon la volonté de Dieu, durant 600 ans.

Ce qui pose plus de questions que celles soulevées par ces petites contradiction relevé dans les évangiles par nos frères musulmans, c'est cette attitude de Dieu à l'égard des Apôtres et je dirai même attitude de Jésus à l'égard de ses Apôtres :  "leur avoir caché la vérité sur la crucifixion de Jésus" et les avoir envoyé "annoncer ce faux semblant de vérité, durant 600 ans, pour venir tout à coup, dire la vérité ?

Pourquoi Jésus et Dieu se sont-ils conduits de la sorte avec ceux que Jésus avait appelé, à qui il avait annoncé sa mort et sa résurrection et qu'il a envoyé témoigné sur sa résurrection ?

. Pourquoi Dieu a-t-il voulu que pendant 600 ans, la vérité soit caché sur cet évènement de la mort et résurrection de Jésus ?

. Pourquoi a-t-il laissé croire à tous ceux qui sont devenus disciples de son Jésus, que Jésus avait été crucifié, était mort et était ressuscité, pour 600 ans plus tard révélé que tout cela n'avait été que du cinéma ?

. Quel sens peux avoir cette attitude de Dieu à l'égard des Apôtres de Jésus, des disciples de Jésus ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shalom





Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyDim 04 Sep 2016, 17:29

Citation :
Jacques 2008 a écrit : Mise en scène absolument pas, c'est ignominie. Si tu distingues Dieu et Jésus en disant que "tous deux" ont fait un plan, là tu soulèves beaucoup de problèmes, le premier l'idolatrie, le deuxième une manigance et puis j'en passe d'autres .....

   Quelle rapport y a t-il entre la crucifixion et l'idolatrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyDim 04 Sep 2016, 17:30

brigit ^^ a écrit:
Wahshy a écrit:

faux semblant peut aussi a revenir a dire, qu'il ne fut pas mort sur la croix ... donc ni tué ni crucifié ...
Oui, d'ailleurs c'est la signification évidente.
Qui y avait il sur la croix ? Une enveloppe vide ?
Ou alors pas de croix tout court ?
Sacré faux semblant Very Happy


non justement tu raisonnes a l''envers, faux semblant : pas mort sur la croix(il etait sur la croix mais pas mort), donc ni tué ni crucifié(parce qu'il faut mourir sur la croix pour cela) ni ressuscité (il faut mourir pour cela) .
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyDim 04 Sep 2016, 17:38

Wahshy a écrit:
brigit ^^ a écrit:
Wahshy a écrit:

faux semblant peut aussi a revenir a dire, qu'il ne fut pas mort sur la croix ... donc ni tué ni crucifié ...
Oui, d'ailleurs c'est la signification évidente.
Qui y avait il sur la croix ? Une enveloppe vide ?
Ou alors pas de croix tout court ?
Sacré faux semblant Very Happy


non justement tu raisonnes a l''envers, faux semblant : pas mort sur la croix(il etait sur la croix mais pas mort), donc ni tué ni crucifié(parce qu'il faut mourir sur la croix pour cela) ni ressuscité (il faut mourir pour cela) .
Je raisonne tout azimut au contraire Very Happy
Donc bien sur la croix mais non mort. Et comment cela c'est fini alors ?
Jésus est élevé vivant de la croix et son corps reste en croix du moins un faux-semblant ?
Où est son corps alors même si c'est un faux semblant ? Où est sa tombe de nos jours ?
Aucun de ses fidèles n'aurait rendu un culte à sa tombe comme pour Muhammad à Médine ?


Dernière édition par brigit ^^ le Dim 04 Sep 2016, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyDim 04 Sep 2016, 17:40

Wahshy a écrit:
brigit ^^ a écrit:
Wahshy a écrit:

faux semblant peut aussi a revenir a dire, qu'il ne fut pas mort sur la croix ... donc ni tué ni crucifié ...
Oui, d'ailleurs c'est la signification évidente.
Qui y avait il sur la croix ? Une enveloppe vide ?
Ou alors pas de croix tout court ?
Sacré faux semblant Very Happy


non justement tu raisonnes a l''envers, faux semblant : pas mort sur la croix(il etait sur la croix mais pas mort), donc ni tué ni crucifié(parce qu'il faut mourir sur la croix pour cela) ni ressuscité (il faut mourir pour cela) .

donc tu suggères que Jésus qui pour vous n'est qu'un simple être humain et prophète n'est jamais mort???
ça alors un être humain qui vit 2000 ans cela ne s'est jamais vu..
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyDim 04 Sep 2016, 17:40

Shalom a écrit:
Citation :
Jacques 2008 a écrit : Mise en scène absolument pas, c'est ignominie. Si tu distingues Dieu et Jésus en disant que "tous deux" ont fait un plan, là tu soulèves beaucoup de problèmes, le premier l'idolatrie, le deuxième une manigance et puis j'en passe d'autres .....

   Quelle rapport y a t-il entre la crucifixion et l'idolatrie ?

Tu parles d'un plan divin sur le sort de Jésus dont il ressort que Jésus est spectateur en quelque sorte d'une situation qui le dépasserait eu égard à son Père Dieu qui lui a voulu que les évènements se passent de cette manière.

En dissociant Jésus de Dieu, tu poses la thèse de deux divinités.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyDim 04 Sep 2016, 17:47

salamsam a écrit:
Lys a écrit:
salamsam a écrit:


En fait nous ne savons pas exactement en quoi à consisté ce faux semblant, l'hypothèse l'a plus souvent admise est que c'est en effet une autres personne que les ennemies de Jésus ont pris pour le véritable Jésus sur la croix, Dieu trompant ainsi les ennemies du Messie.

Il y a même des savants musulmans qui émettent l'hypothèse qu'il sagirait de Judas Iscariote qui aurait été crucifié en lieu et place de Jésus.

Mais ce faux semblant à trés bien put se réaliser d'une autres manière.

Moi je ne fais qu'exprimé les hypothèse les plus souvent admise par les savants musulmans, mais la seule chose dont on soit sure c'est qu'il n'a pas été crucifié et qu'il fut sauvé de ses ennemies avant.

Et tout ce qui s'est passé 3 jours plus tard, le tombeau vide, Marie Madeleine, St Thomas... et plus tard encore la Pentecôte, qu'est-ce que tu en fais ?

Allah n'était plus sur le coup ? Une fois Jésus sauvé le reste ne le concernait pas ?

Jésus n'a pas été crucifié, et n'a pas été ressuscité, pour nous cela ne sont que des mythes. Jésus a été èlevé au cieux et il ne reviendra que lors des derniers événements avant la fin du monde.

Toute cette partie des evangiles sur la crucifixion et sa résurrection nous n'y croyons pas du tout.

Salamsam

Je t'ai expliqué que tes ancêtres ont monté de toutes pièces un men.songe.

Ce men.songe consiste à dire que la crucifixion s'est passé d'une manière dont tu la précises.

Puisque tes ancêtres ont menti,puisque après Mohamed s'est fait arraché des mains le Coran, puisque les hadiths ont vu le jour, puisque depuis que Jésus est venu les Arabes de génération en génération ont voulu perpétrer le men.songe, puisque le Kalifat s'est exécuté pour perpétrer dans le futur le men.songe, puisqu'en ne donnant pas la vraie interprétation de ce Verset le Kalifat n'a fait qu'obéir à ses ancêtres, puisque aujourd'hui tu ne fais que perpétrer la loi islamique, je te dis AUJOURD'HUI la vérité doit éclater et ce men.songe doit aller où il doit aller, entre les mains de Iblis.

Donc, tu as fait confiance à tes ancêtres qui ont men.ti ce n'est pas ta faute, mais nous nous voulons que tu saches la vérité, Jésus a été crucifié, malheureusement, comme tes ancêtres ont dit d'abord en disant "que Dieu ait son âme" !

Mais tes ancêtres n'étaient pas plus méchants que tout autre homme, ils étaient effrayés, et ils ont men.ti.

Que veux tu c'est comme ça !


Dernière édition par Jacques2008 le Dim 04 Sep 2016, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyDim 04 Sep 2016, 17:48

Serena57 a écrit:
Wahshy a écrit:
brigit ^^ a écrit:

Oui, d'ailleurs c'est la signification évidente.
Qui y avait il sur la croix ? Une enveloppe vide ?
Ou alors pas de croix tout court ?
Sacré faux semblant Very Happy


non justement tu raisonnes a l''envers, faux semblant : pas mort sur la croix(il etait sur la croix mais pas mort), donc ni tué ni crucifié(parce qu'il faut mourir sur la croix pour cela) ni ressuscité (il faut mourir pour cela) .

donc tu suggères que Jésus qui pour vous n'est qu'un simple être humain et prophète n'est jamais mort???
ça alors un être humain qui vit 2000 ans cela ne s'est jamais vu..


la bible en la quelle tu as foi te dis pas que noé psl a vecu un bon nombre de siecle ... bref n'est pas la, la question, est ce que j'ai repondu au faux semblant ou pas ? je pense que oui ...

donc la, tu me poses une autre question, qui est ? un prophete jamais mort et qui aurait un peu pres 2000 ANS !!!
tu veux la reponse ou tu te debrouilleras toute seule ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyDim 04 Sep 2016, 17:58

salamsam a écrit:

Mais cette illusion n'a trompé que ceux qui de toute facon se refusent à l'unicité de Dieu.

Encore autre chose...

C'est la formulation.

Refuser l'unicité de Dieu. (il est possible d'écrire: "n'a trompé que ceux qui de toute façon voulaient croire que jésus a réellement été crucifié et ressuscité ou qui voulaient croire que Jésus était vraiment Dieu")


Ca sonne comme un refus motivé... mais motivé par quoi?

Quel serait l'intérêt à ce refus?

S'ils croient en une trinité, est ce par refus de l'unicité ou par foi?


C'est difficile à expliquer...

Quand je te lis, c'est comme si ils refusaient obstinément cette idée, une action de rébellion consciente... mais dans quel but?

Ca apporte quoi de plus d'associer autre chose à Dieu ou de dire qu'il est 3?


C'est un détail hein... j'écris ce qui me saute au yeux... comme je le recois.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyDim 04 Sep 2016, 18:08

emmanuelle78 a écrit:
lukiluk (lemoineau... c'est bien toi?) un nommé Jésus a été crucifié en 33 sous Ponce Pilate... des sources historiques variée non chrétiennes semblent le confirmer. Pourquoi diverses sources évoqueraient la même illusion?

alors c'est ce pauvre gnostique qu'on essaye de nous faire croire que c'est jesus
de quelle source historique tu tiens il n'y en as aucune personne ne l'a vu directement y a toujours selon tel
Pierresuzanne croit qu'au Suaire de turain

Dis moi tu commences à croire à Dieu Jesus?


emmanuelle78 a écrit:
lukikuk a écrit:
Comme je disas quand on lit les Evangiles on a un ressenti que ce Jesus est formé de deux personnages confondus

ben 100% homme, 100% Dieu c'est 2 personnages confondus

fourirel fourirel fourirel

c'est toi qui le dit
on dirait que tu commences à y croire
fourirel


emmanuelle78 a écrit:
salamsam a écrit:
Mais cette illusion n'a trompé que ceux qui de toute facon se refusent à l'unicité de Dieu.

Encore autre chose...

C'est la formulation.

Refuser l'unicité de Dieu. (il est possible d'écrire: "n'a trompé que ceux qui de toute façon voulaient croire que Jésus a réellement été crucifié et ressuscité ou qui voulaient croire que Jésus était vraiment Dieu")

Ca sonne comme un refus motivé... mais motivé par quoi?

Quel serait l'intérêt à ce refus?

S'ils croient en une trinité, est ce par refus de l'unicité ou par foi?

C'est difficile à expliquer...

Quand je te lis, c'est comme si ils refusaient obstinément cette idée, une action de rébellion consciente... mais dans quel but?

Ca apporte quoi de plus d'associer autre chose à Dieu ou de dire qu'il est 3?

C'est un détail hein... j'écris ce qui me saute au yeux... comme je le recois.

moi ce qui me saute aux yeux c'est ces deux personnages confondu un qui est un contemporain de moise et l'autre un gnostique
jesus c'est ces deux personnages
c'est à partir ce ca que à commencé la trinité
la trinité à ete introduite qu'apres 2 siecle apres notre ere
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyDim 04 Sep 2016, 18:11

Wahshy a écrit:
ChrisLam a écrit:
salamsam a écrit:


Jésus n'a pas été crucifié, et n'a pas été ressuscité, pour nous cela ne sont que des mythes. Jésus a été èlevé au cieux et il ne reviendra que lors des derniers événements avant la fin du monde.

Toute cette partie des evangiles sur la crucifixion et sa résurrection nous n'y croyons pas du tout.

PROUVE LE PAR DES FAITS AU LIEU DE REPETER COMME UN ANE CE QU'ON TE DEMANDE DE DIRE!
Si tu prouves que Mohammed a été témoin du faut semblant de Jésus Qu'il nous le montre
J'attend ! Merci



faux semblant peut aussi a revenir a dire, qu'il ne fut pas mort sur la croix ... donc ni tué ni crucifié ...


Toi tu n'as aucun témoin pour avancer et prouver ce que tu dis.
Mois j'ai témoins . Au minimum.
Contredire cela c'est dire froidement que les apôtres ont menti.
Cela je ne le tolère pas de ta part ni de personne.

Moi je crois que jésus est Messie, le verbe incarné, a vécu pleinement la passion , mort et ressuscité n'en déplaise aux musulmans qui on le droit de ne pas y croire mais aucun droit de me le reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyDim 04 Sep 2016, 18:14

lukikuk a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
lukikuk a écrit:


Comme je disas quand on lit les Evangiles on a un ressenti que ce Jesus est formé de deux personnages confondus

ben 100% homme, 100% Dieu c'est 2 personnages confondus

fourirel fourirel fourirel
c'est toi qui le dit
on dirait que tu commences à y croire
fourirel

Si on se moquait de Mohammed comme tu le fait de Jésus et des chrétiens quel serait ta réaction envers nous?
Tu as une de ces chances on ne pratique pas la Fatwa chez nous qui tue ou autorise à tuer ceux qui ne croient pas comme nous.
Profite en bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyDim 04 Sep 2016, 18:21

ChrisLam a écrit:
lukikuk a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

ben 100% homme, 100% Dieu c'est 2 personnages confondus

fourirel fourirel fourirel
c'est toi qui le dit
on dirait que tu commences à y croire
fourirel

Si on se moquait de Mohammed comme tu le fait de Jésus et des chrétiens quel serait ta réaction envers nous?
Tu as une de ces chances on ne pratique pas la Fatwa chez nous qui tue ou autorise à tuer ceux qui ne croient pas comme nous.
Profite en bien !


Oui, mais j'ai le mauvais oeil. Comme mon arrière-grand-mère. Alors tiens toi bien, lukikuk Suspect

Meuh non je plaisante!

Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyDim 04 Sep 2016, 18:22

emmanuelle78 a écrit:
salamsam a écrit:

Mais cette illusion n'a trompé que ceux qui de toute facon se refusent à l'unicité de Dieu.

Encore autre chose...

C'est la formulation.

Refuser l'unicité de Dieu. (il est possible d'écrire: "n'a trompé que ceux qui de toute façon voulaient croire que jésus a réellement été crucifié et ressuscité ou qui voulaient croire que Jésus était vraiment Dieu")


Ca sonne comme un refus motivé... mais motivé par quoi?

Quel serait l'intérêt à ce refus?

S'ils croient en une trinité, est ce par refus de l'unicité ou par foi?


C'est difficile à expliquer...

Quand je te lis, c'est comme si ils refusaient obstinément cette idée, une action de rébellion consciente... mais dans quel but?

Ca apporte quoi de plus d'associer autre chose à Dieu ou de dire qu'il est 3?


C'est un détail hein... j'écris ce qui me saute au yeux... comme je le recois.

La raison est facile à comprendre.

Les chrétiens renient l'Ancien testament et le Coran.

Les chrétiens ont divinisé Jésus.

Les chrétiens ont donc occulté Dieu.

Dieu dit par conséquent : ne dites pas 3 ; n'associez personne à moi ; n'adorez personne d'autre que moi.

C'est la preuve que le Coran tient un langage à nous et aujourd'hui.

Mais peine perdue, tu n'auras jamais de réponse du Musulman qui lui, ne fait que dire ce qu'il entend depuis des millénaires.

Il ne veut en rien déroger car ça l'arrange.

Ca l'arrange car aujourd'hui le chrétien est passé mé.créant.

Alors il campe sur ses positions sans y déroger.

Et le chrétien campe sur ses positions et ne voudra jamais comprendre mon interprétation, car cela l'arrange aussi, il a un coupable désigné.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyDim 04 Sep 2016, 18:26

ChrisLam a écrit:
lukikuk a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

ben 100% homme, 100% Dieu c'est 2 personnages confondus

fourirel fourirel fourirel
c'est toi qui le dit
on dirait que tu commences à y croire
fourirel

Si on se moquait de Mohammed comme tu le fait de Jésus et des chrétiens quel serait ta réaction envers nous?
Tu as une de ces chances on ne pratique pas la Fatwa chez nous qui tue ou autorise à tuer ceux qui ne croient pas comme nous.
Profite en bien !


je rigole d'emmanuelle car athée
elle qui ne croit en rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyDim 04 Sep 2016, 18:26

emmanuelle78 a écrit:
salamsam a écrit:

Mais cette illusion n'a trompé que ceux qui de toute facon se refusent à l'unicité de Dieu.

Encore autre chose...

C'est la formulation.

Refuser l'unicité de Dieu. (il est possible d'écrire: "n'a trompé que ceux qui de toute façon voulaient croire que jésus a réellement été crucifié et ressuscité ou qui voulaient croire que Jésus était vraiment Dieu")


Ca sonne comme un refus motivé... mais motivé par quoi?

Quel serait l'intérêt à ce refus?

S'ils croient en une trinité, est ce par refus de l'unicité ou par foi?


C'est difficile à expliquer...

Quand je te lis, c'est comme si ils refusaient obstinément cette idée, une action de rébellion consciente... mais dans quel but?

Ca apporte quoi de plus d'associer autre chose à Dieu ou de dire qu'il est 3?


C'est un détail hein... j'écris ce qui me saute au yeux... comme je le recois.

Un petit verset pour réfléchir !

S61.14 Ô vous qui avez cru! Soyez les alliés d’Allah, à l’instar de ce que Jésus fils de Marie a dit aux apôtres: «Qui sont mes alliés (pour la cause) d’Allah?» - Les apôtres dirent: «Nous sommes les alliés d’Allah». Un groupe des Enfants d’Israël crut, tandis qu’un groupe nia. Nous aidâmes donc ceux qui crurent contre leur ennemi, et ils triomphèrent.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyDim 04 Sep 2016, 18:28

cailloubleu a écrit:
ChrisLam a écrit:
lukikuk a écrit:

c'est toi qui le dit
on dirait que tu commences à y croire
fourirel

Si on se moquait de Mohammed comme tu le fait de Jésus et des chrétiens quel serait ta réaction envers nous?
Tu as une de ces chances on ne pratique pas la Fatwa chez nous qui tue ou autorise à tuer ceux qui ne croient pas comme nous.
Profite en bien !


Oui, mais j'ai le mauvais oeil. Comme mon arrière-grand-mère.  Alors tiens toi bien, lukikuk  Suspect

Meuh non je plaisante!


et voila notre cailloubleu qui saute
je ne me moque pas des chretiens qui ont la foi en la trinité et à dieu jesus
mais d'Emmanuelle qui est athée qui ne croit pas à la trinité ni à jesus dieu
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyDim 04 Sep 2016, 18:41

Hubert-Aimé a écrit:

Un petit verset pour réfléchir !

S61.14 Ô vous qui avez cru! Soyez les alliés d’Allah, à l’instar de ce que Jésus fils de Marie a dit aux apôtres: «Qui sont mes alliés (pour la cause) d’Allah?» - Les apôtres dirent: «Nous sommes les alliés d’Allah». Un groupe des Enfants d’Israël crut, tandis qu’un groupe nia. Nous aidâmes donc ceux qui crurent contre leur ennemi, et ils triomphèrent.



Il semblerait qu'au final, les Chrétiens triomphèrent de la mécréance romaine sans même prendre les armes pour cela !

N'est-ce pas une preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyDim 04 Sep 2016, 18:49

lukikuk a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
lukiluk (lemoineau... c'est bien toi?) un nommé Jésus a été crucifié en 33 sous Ponce Pilate... des sources historiques variée non chrétiennes semblent le confirmer. Pourquoi diverses sources évoqueraient la même illusion?

alors c'est ce pauvre gnostique qu'on essaye de nous faire croire que c'est jesus
de quelle source historique tu tiens il n'y en as aucune personne ne l'a vu directement y a toujours selon tel
Pierresuzanne croit qu'au Suaire de turain

Dis moi tu commences à croire à Dieu Jesus?

Sur la réalité historique d'une personne nommée ainsi qui a fait parlé de lui, a priori ca a l'air vrai... après j'ai pas étudié la question, et s'il s'avérait que c'était faux, cela ne me défriserait pas.

Ce que je veux dire c'est que ca serait gros comme comme coincidence que ce ne soit pas de la même personne dont il est question dans les diverses sources.

Mais bon c'est pas le sujet non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyDim 04 Sep 2016, 18:56

lukikuk a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
lukikuk a écrit:


Comme je disas quand on lit les Evangiles on a un ressenti que ce Jesus est formé de deux personnages confondus

ben 100% homme, 100% Dieu c'est 2 personnages confondus

fourirel fourirel fourirel
c'est toi qui le dit
on dirait que tu commences à y croire
fourirel
Ca te dépasse de raisonner dans des référentiels autres que ceux auquel on adhère?

Very Happy


Mes fourirel c'était justement car que ce soit moi qui pense à répondre ça, c'est trop drôle.


Mais oui j'ai la logique catho, pour moi c'est limpide ce qu'ils expliquent (enfin en général), je comprends la logique du dogme. D'où le fait que j'ai pensé à cette réponse. Mais comprendre une certaine logique dans un certain référentiel ne veut pas dire que j'adhère au référentiel.

Après la foi toussa, toussa c'est autre chose.


Si je me présente comme athée de culture catholique c'est que je suis athée qui a appris la religion catholique. Rien d'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyDim 04 Sep 2016, 19:14

emmanuelle78 a écrit:
lukikuk a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
lukiluk (lemoineau... c'est bien toi?) un nommé Jésus a été crucifié en 33 sous Ponce Pilate... des sources historiques variée non chrétiennes semblent le confirmer. Pourquoi diverses sources évoqueraient la même illusion?

alors c'est ce pauvre gnostique qu'on essaye de nous faire croire que c'est jesus
de quelle source historique tu tiens il n'y en as aucune personne ne l'a vu directement y a toujours selon tel
Pierresuzanne croit qu'au Suaire de turain

Dis moi tu commences à croire à Dieu Jesus?

Sur la réalité historique d'une personne nommée ainsi qui a fait parlé de lui, a priori ca a l'air vrai... après j'ai pas étudié la question, et s'il s'avérait que c'était faux, cela ne me défriserait pas.

Ce que je veux dire c'est que ca serait gros comme comme coincidence que ce ne soit pas de la même personne dont il est question dans les diverses sources.

Mais bon c'est pas le sujet non plus....

As tu entendu parler de Abderahmane Elmajdoub
Il me fait penser à ce gnostique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyDim 04 Sep 2016, 19:30

lukikuk a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
lukikuk a écrit:


alors c'est ce pauvre gnostique qu'on essaye de nous faire croire que c'est jesus
de quelle source historique tu tiens il n'y en as aucune personne ne l'a vu directement y a toujours selon tel
Pierresuzanne croit qu'au Suaire de turain

Dis moi tu commences à croire à Dieu Jesus?

Sur la réalité historique d'une personne nommée ainsi qui a fait parlé de lui, a priori ca a l'air vrai... après j'ai pas étudié la question, et s'il s'avérait que c'était faux, cela ne me défriserait pas.

Ce que je veux dire c'est que ca serait gros comme comme coincidence que ce ne soit pas de la même personne dont il est question dans les diverses sources.

Mais bon c'est pas le sujet non plus....

As tu entendu parler de Abderahmane Elmajdoub
Il me fait penser à ce gnostique
? Jésus te fait penser à ce gnostique, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyDim 04 Sep 2016, 19:45

Wahshy a écrit:
Serena57 a écrit:
Wahshy a écrit:



non justement tu raisonnes a l''envers, faux semblant : pas mort sur la croix(il etait sur la croix mais pas mort), donc ni tué ni crucifié(parce qu'il faut mourir sur la croix pour cela) ni ressuscité (il faut mourir pour cela) .

donc tu suggères que Jésus qui pour vous n'est qu'un simple être humain et prophète n'est jamais mort???
ça alors un être humain qui vit 2000 ans cela ne s'est jamais vu..


la bible en la quelle tu as foi te dis pas que noé psl a vecu un bon nombre de siecle ... bref n'est pas la, la question, est ce que j'ai repondu au faux semblant ou pas ? je pense que oui ...

donc la, tu me poses une autre question, qui est ? un prophete jamais mort et qui aurait un peu pres 2000 ANS !!!
tu veux la reponse ou tu te debrouilleras toute seule ?


Citation :
la bible en la quelle tu as foi te dis pas que noé psl a vecu un bon nombre de siecle .

là n'est la question puisque Noé est tout de même mort, mais quelqu'un d'éternel .......

Citation :
tu veux la reponse ou tu te debrouilleras toute seule ?

je ne peux pas vivre sans tes enseignements...informe moi donc....
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyLun 05 Sep 2016, 08:53

Jacques2008 a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
salamsam a écrit:

Mais cette illusion n'a trompé que ceux qui de toute facon se refusent à l'unicité de Dieu.

Encore autre chose...

C'est la formulation.

Refuser l'unicité de Dieu. (il est possible d'écrire: "n'a trompé que ceux qui de toute façon voulaient croire que jésus a réellement été crucifié et ressuscité ou qui voulaient croire que Jésus était vraiment Dieu")


Ca sonne comme un refus motivé... mais motivé par quoi?

Quel serait l'intérêt à ce refus?

S'ils croient en une trinité, est ce par refus de l'unicité ou par foi?


C'est difficile à expliquer...

Quand je te lis, c'est comme si ils refusaient obstinément cette idée, une action de rébellion consciente... mais dans quel but?

Ca apporte quoi de plus d'associer autre chose à Dieu ou de dire qu'il est 3?


C'est un détail hein... j'écris ce qui me saute au yeux... comme je le recois.

La raison est facile à comprendre.

Les chrétiens renient l'Ancien testament et le Coran.

Les chrétiens ont divinisé Jésus.

Les chrétiens ont donc occulté Dieu.

Dieu dit par conséquent : ne dites pas 3 ; n'associez personne à moi ; n'adorez personne d'autre que moi.

C'est la preuve que le Coran tient un langage à nous et aujourd'hui.

Mais peine perdue, tu n'auras jamais de réponse du Musulman qui lui, ne fait que dire ce qu'il entend depuis des millénaires.

Il ne veut en rien déroger car ça l'arrange.

Ca l'arrange car aujourd'hui le chrétien est passé mé.créant.

Alors il campe sur ses positions sans y déroger.

Et le chrétien campe sur ses positions et ne voudra jamais comprendre mon interprétation, car cela l'arrange aussi, il a un coupable désigné.

Heureux sommes nous de nous faire insulté à cause du NOM de JÉSUS.


Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyLun 05 Sep 2016, 10:21

Tu sais, cela saute aux yeux qu'aujourd'hui les chrétiens ne voient que par Jésus en oubliant Dieu.

Tu penses toi être dans ton droit en pensant que seul Jésus compte.

Je pense moi que je dois remercier Dieu d'avoir eu l'obligeance de revêtir un corps de chair afin de nous parler.

Je louerais toujours Dieu, et j'aime profondément Jésus, mais je ne ferais jamais l'inverse, jamais.

Il est évident que si tu lis Ezéchiel ou Jérémie, Dieu est force, puissance et déterminisme.

Il est évident que si tu lis les Evangiles Jésus n'est qu'amour.

Mais est ce que tu as réfléchi que la volonté de Dieu était que l'homme puisse être libre, qu'il puisse faire jouer son libre arbitre, et si Dieu était venu tel que Dieu, puissance et déterminisme, qu'auraient fait les hommes ? Ils auraient tous abdiqués devant la puissance de Dieu en courbant le dos, et baissant l'échine.

La terre aurait été en paix oui mais à quel prix, au prix de la crainte de Dieu, un monde craintif n'est pas un monde heureux.

Pour notre bonheur Dieu est venu de la meilleur manière qui soit, un homme magnifique et lorsque l'on voit Jésus, on peut dire que l'on voit Dieu.

Mais si tu veux aimer véritablement Jésus, il faut l'aimer en Esprit et en Esprit Jésus est Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyLun 05 Sep 2016, 11:00

[quote="Jacques2008"]Tu sais, cela saute aux yeux qu'aujourd'hui les chrétiens ne voient que par Jésus en oubliant Dieu.

Tu penses toi être dans ton droit en pensant que seul Jésus compte.
Tu oublies peut-être que la seul prière que jésus nous donner est :" NOTRE PERE"



Je pense moi que je dois remercier Dieu d'avoir eu l'obligeance de revêtir un corps de chair afin de nous parler.

Je louerais toujours Dieu, et j'aime profondément Jésus, mais je ne ferais jamais l'inverse, jamais.

Il est évident que si tu lis Ezéchiel ou Jérémie, Dieu est force, puissance et déterminisme.

Il est évident que si tu lis les Evangiles Jésus n'est qu'amour.

Mais est ce que tu as réfléchi que la volonté de Dieu était que l'homme puisse être libre, qu'il puisse faire jouer son libre arbitre, et si Dieu était venu tel que Dieu, puissance et déterminisme, qu'auraient fait les hommes ? Ils auraient tous abdiqués devant la puissance de Dieu en courbant le dos, et baissant l'échine.

La terre aurait été en paix oui mais à quel prix, au prix de la crainte de Dieu, un monde craintif n'est pas un monde heureux.
On craint Dieu mais on n'a pas peur de Dieu puisque nous chrétiens on le considère comme PERE on craint son pére mais on n'a pas peur de lui car on sait qu'il aime ses enfants

Pour notre bonheur Dieu est venu de la meilleur manière qui soit, un homme magnifique et lorsque l'on voit Jésus, on peut dire que l'on voit Dieu.

Mais si tu veux aimer véritablement Jésus, il faut l'aimer en Esprit et en Esprit Jésus est Dieu.

Effectivement c'est l'amour du Christ Jésus qui nous fait aimer Dieu comme un PERE grace à l'Esprit Et cet Esprit est le paraclet qui aide toput homme à aimer Dieu en aimant son prochain

[/
quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyLun 05 Sep 2016, 11:06

ChrisLam a écrit:


Jacques2008 a écrit:


Tu sais, cela saute aux yeux qu'aujourd'hui les chrétiens ne voient que par Jésus en oubliant Dieu.

Tu penses toi être dans ton droit en pensant que seul Jésus compte.
Tu oublies peut-être que la seul prière que jésus nous donner est :" NOTRE PERE"



La prière se récite. Elle est un automatisme pour certains, une profondeur dans le message pour d'autres, un moment solennel pour certains, mais aucun des hommes ne se posera la question, là je récite le "Notre Père" et je m'aperçois que Jésus n'est pas cité.

Je te parle quant à moi de notre rapport étroit avec Dieu, rapport étroit avec Jésus.

Chrislam a écrit:
Jacques2008 a écrit:


Je pense moi que je dois remercier Dieu d'avoir eu l'obligeance de revêtir un corps de chair afin de nous parler.

Je louerais toujours Dieu, et j'aime profondément Jésus, mais je ne ferais jamais l'inverse, jamais.

Il est évident que si tu lis Ezéchiel ou Jérémie, Dieu est force, puissance et déterminisme.

Il est évident que si tu lis les Evangiles Jésus n'est qu'amour.

Mais est ce que tu as réfléchi que la volonté de Dieu était que l'homme puisse être libre, qu'il puisse faire jouer son libre arbitre, et si Dieu était venu tel que Dieu, puissance et déterminisme, qu'auraient fait les hommes ? Ils auraient tous abdiqués devant la puissance de Dieu en courbant le dos, et baissant l'échine.

La terre aurait été en paix oui mais à quel prix, au prix de la crainte de Dieu, un monde craintif n'est pas un monde heureux.
On craint Dieu mais on n'a pas peur de Dieu puisque nous chrétiens on le considère comme PERE on craint son pére mais on n'a pas peur de lui car on sait qu'il aime ses enfants

Pour notre bonheur Dieu est venu de la meilleur manière qui soit, un homme magnifique et lorsque l'on voit Jésus, on peut dire que l'on voit Dieu.

Mais si tu veux aimer véritablement Jésus, il faut l'aimer en Esprit et en Esprit Jésus est Dieu.


Effectivement c'est l'amour du Christ Jésus qui nous fait aimer Dieu comme un PERE grace à l'Esprit Et cet Esprit est le paraclet qui aide toput homme à aimer Dieu en aimant son prochain


Est ce que tu sens la dimension de cet Amour ? Là c'est ce que nous avons appris, la théorie, mais au fond de soi, que se passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyLun 05 Sep 2016, 12:07

ChrisLam a écrit:
Jacques2008 a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

Encore autre chose...

C'est la formulation.

Refuser l'unicité de Dieu. (il est possible d'écrire: "n'a trompé que ceux qui de toute façon voulaient croire que jésus a réellement été crucifié et ressuscité ou qui voulaient croire que Jésus était vraiment Dieu")


Ca sonne comme un refus motivé... mais motivé par quoi?

Quel serait l'intérêt à ce refus?

S'ils croient en une trinité, est ce par refus de l'unicité ou par foi?


C'est difficile à expliquer...

Quand je te lis, c'est comme si ils refusaient obstinément cette idée, une action de rébellion consciente... mais dans quel but?

Ca apporte quoi de plus d'associer autre chose à Dieu ou de dire qu'il est 3?


C'est un détail hein... j'écris ce qui me saute au yeux... comme je le recois.

La raison est facile à comprendre.

Les chrétiens renient l'Ancien testament et le Coran.

Les chrétiens ont divinisé Jésus.

Les chrétiens ont donc occulté Dieu.

Dieu dit par conséquent : ne dites pas 3 ; n'associez personne à moi ; n'adorez personne d'autre que moi.

C'est la preuve que le Coran tient un langage à nous et aujourd'hui.

Mais peine perdue, tu n'auras jamais de réponse du Musulman qui lui, ne fait que dire ce qu'il entend depuis des millénaires.

Il ne veut en rien déroger car ça l'arrange.

Ca l'arrange car aujourd'hui le chrétien est passé mé.créant.

Alors il campe sur ses positions sans y déroger.

Et le chrétien campe sur ses positions et ne voudra jamais comprendre mon interprétation, car cela l'arrange aussi, il a un coupable désigné.

Heureux sommes nous de nous faire insulté à cause du NOM de JÉSUS.



Et puis il/elle ne répond pas à la question.

Et il/elle est hors sujet.

Et puis il/elle noie les débats avec son petit monde à lui/elle.

Et puis il/elle se plaint d'irrespect alors qu'il/elle ne respecte aucun membre de ce forum en revenant sous un nouveau pseudo, une nouvelle présentation après avoir été banni et ce à de nombreuses reprises.

Il/elle ment, trompe, entraine le forum dans des débats sans fin qui repartent à zéro à chaque nouvelle identité, pour arriver toujours au même point en quelques semaines jusqu'au bannissement suivant, et un nouveau départ.

Mais en plus, il/elle accepte pas que les membres du forum finissent par s'agacer d'être pris pour des cons.

J'avoue qu'au 4eme retour, j'ai arrêté de lire. Et là je l'ai mis en ignoré pour rendre lisible les sujets, et enfin j'arrive à suivre un fil à peu près cohérent.


Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyLun 05 Sep 2016, 12:14




HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyLun 05 Sep 2016, 12:26

emmanuelle78 a écrit:
J'avoue qu'au 4eme retour, j'ai arrêté de lire. Et là je l'ai mis en ignoré pour rendre lisible les sujets, et enfin j'arrive à suivre un fil à peu près cohérent.
Ha bon , il y a une fonction pour mettre en ignoré ? c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyLun 05 Sep 2016, 16:11

Hubert-Aimé a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
J'avoue qu'au 4eme retour, j'ai arrêté de lire. Et là je l'ai mis en ignoré pour rendre lisible les sujets, et enfin j'arrive à suivre un fil à peu près cohérent.
Ha bon , il y a une fonction pour mettre en ignoré ? c'est ou ?

Tu vas sur ton profil, puis dans informations tu vas sur amis et ignorés.

On n'a pas le droit d'y mettre l'administration ni les modos. sunny



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyLun 05 Sep 2016, 16:25

cailloubleu a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
J'avoue qu'au 4eme retour, j'ai arrêté de lire. Et là je l'ai mis en ignoré pour rendre lisible les sujets, et enfin j'arrive à suivre un fil à peu près cohérent.
Ha bon , il y a une fonction pour mettre en ignoré ? c'est ou ?

Tu vas sur ton profil, puis dans informations tu vas sur amis et ignorés.

On n'a pas le droit d'y mettre l'administration ni les modos. sunny
Ok , super ! c'est bon à savoir Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 898997
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyLun 05 Sep 2016, 19:22




HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyLun 05 Sep 2016, 19:43





HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyLun 05 Sep 2016, 22:03



Vous êtes tous hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyLun 05 Sep 2016, 22:05





HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyLun 05 Sep 2016, 22:59




HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyLun 05 Sep 2016, 23:01





HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyMar 06 Sep 2016, 00:43





HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyMar 06 Sep 2016, 06:48




HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyMar 06 Sep 2016, 07:47





HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 EmptyMar 06 Sep 2016, 12:00





HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran   Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions que souleve l'histoire du faux semblant révélée par le Coran
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faux semblant
» Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie
» Crucifixion : faux semblant ou réalité ?
» Quelles sont les preuves de l'authenticité du Coran?
»  le coran est nécessairement la parole de Dieu, révélée par Lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: