Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?

Aller en bas 
+23
albania
Elmakoudi
SuisTonCoeur
serviteur
MilleEtUneNuit
Rashid Al-Jundullah
Sun Back
Tonton
ASHTAR
Aquilas
suryoyo
Dreamer
SKIPEER
mario-franc_lazur
Le misanthrope
Ennazus
BERNARD
Yérusalem
Benoît
mounira
Renaud-DA
Petero
rosarum
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR

ASHTAR



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyLun 07 Juil 2014, 19:43

Rappel du premier message :

Connais tu vraiment Jésus ?
Alors répond à cette question en cochant la vraie réponse :

Jésus Christ ,Dieu ....

1) est il un homme d'amour ?
2) un homme de guerre ?
3) un homme de paix ?
4) autres ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
turabdin





Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 12:58

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:
ASHTAR a écrit:


Jésus est crucifié d'après vous ! Donc bien mort et ses habits partagé !
Mais il es ressuscité et cela t’étouffes de le dire.
Car si tu le reconnaissais tu ne peut plus placer Mohammed.

Qui l'a ressuscité alors ? Répond donc sans détours
pour ca je pense que tu dois lire l'ancien testament cetais deja ecris
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 13:12

tt a écrit:
ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:

Mais il es ressuscité et cela t’étouffes de le dire.
Car si tu le reconnaissais tu ne peut plus placer Mohammed.

Qui l'a ressuscité alors ? Répond donc sans détours

C'est Dieu

Si Dieu l'a ressuscité ...Jésus n'est plus une personne divine ,et il n'est pas le vivant ,car le seul Vivant est Dieu lui même qui restera après la fin des temps !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 13:13

turabdin a écrit:
ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:

Mais il es ressuscité et cela t’étouffes de le dire.
Car si tu le reconnaissais tu ne peut plus placer Mohammed.

Qui l'a ressuscité alors ? Répond donc sans détours
pour ca je pense que tu dois lire l'ancien testament cetais deja ecris

Jesus n'est pas écrit dans l'A.T sinon les juifs n'attendront plus leur Machiakh !
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 13:16

ASHTAR a écrit:
turabdin a écrit:
ASHTAR a écrit:


Qui l'a ressuscité alors ? Répond donc sans détours
pour ca je pense que tu dois lire l'ancien testament cetais deja ecris

Jesus n'est pas écrit dans l'A.T sinon les juifs n'attendront plus leur Machiakh !
ok donc pk les musulman attendent jésus . d ou le coran ou mohamed connaissent jésus si les juif n attende pas jésus
Revenir en haut Aller en bas
tt





Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 13:16

ASHTAR a écrit:
tt a écrit:
ASHTAR a écrit:


Qui l'a ressuscité alors ? Répond donc sans détours

C'est Dieu

Si Dieu l'a ressuscité ...Jésus n'est plus une personne divine ,et il n'est pas le vivant ,car le seul Vivant est Dieu lui même qui restera après la fin des temps !

Dieu le Père l'a ressuscité et ramené auprès de lui, dans son intégrité, à la fois Homme et Dieu.
Dieu le Père est a ce pouvoir, Dieu le père est le créateur de toutes choses, rappelez-vous.

Le Fils est ainsi près du Père...
Revenir en haut Aller en bas
tt





Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 13:18

ASHTAR a écrit:
tt a écrit:
ASHTAR a écrit:


Qui l'a ressuscité alors ? Répond donc sans détours

C'est Dieu

Si Dieu l'a ressuscité ...Jésus n'est plus une personne divine ,et il n'est pas le vivant ,car le seul Vivant est Dieu lui même qui restera après la fin des temps !

Dieu le père l'a ressuscité et ramené auprès de lui, dans son intégrité, et plus vivant que jamais.
Dieu le père est a ce pouvoir, Dieu le père est le créateur de toutes choses, rappelez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: avis   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 13:23

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:
ASHTAR a écrit:


Jésus est crucifié d'après vous ! Donc bien mort et ses habits partagé !
Mais il es ressuscité et cela t’étouffes de le dire.
Car si tu le reconnaissais tu ne peut plus placer Mohammed.

Qui l'a ressuscité alors ? Répond donc sans détours
Dieu

Mais comme tu ne reconnais pas la trinité de Dieu tu n'es pas en mesure de comprendre.
Tu réagis comme les juifs de l’époque de jésus .

Jésus est bien vivant au sein de la communauté chrétienne car il nous accompagne chaque jour de son Esprit.
Il est même nettement plus vivant que toi et moi.
Mais là ce n'et pas la logique de Mohammed.

Est-ce Gabriel qui a dit à Mohammed que Jésus avait fait semblant , ou est-ce Mohammed de sa propre initiative humaine?

Là est notre très grande divergence au sujet de Jésus

J'ai un nette préférence pour les témoins oculaires que pour un homme qui change la donne 630 ans plus tard.
Pour Moi c'est ainsi on ne me changera pas si facilement.

Montre nous le Coran d'origine et non une copie si bien faite soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
tt





Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 13:27

ChrisLam a écrit:
ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:

Mais il es ressuscité et cela t’étouffes de le dire.
Car si tu le reconnaissais tu ne peut plus placer Mohammed.

Qui l'a ressuscité alors ? Répond donc sans détours
Dieu

Mais comme tu ne reconnais pas la trinité de Dieu tu n'es pas en mesure de comprendre.
Tu réagis comme les juifs de l’époque de jésus .

Jésus est bien vivant au sein de la communauté chrétienne car il nous accompagne chaque jour de son Esprit.
Il est même nettement plus vivant que toi et moi.
Mais là ce n'et pas la logique de Mohammed.

Est-ce Gabriel qui a dit à Mohammed que Jésus avait fait semblant , ou est-ce Mohammed de sa propre initiative humaine?

Là est notre très grande divergence au sujet de Jésus

J'ai un nette préférence pour les témoins oculaires que pour un homme qui change la donne 630 ans plus tard.
Pour Moi c'est ainsi on ne me changera pas si facilement.

Montre nous le Coran d'origine et non une copie si bien faite soit-elle.

Une incohérence du Coran: Allah nous demande de croire dans les évangiles, et quelques pages plus loin, contredit le principal message des évangiles (à savoir la mort et la résurrection du Christ).
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 13:35

ChrisLam a écrit:
ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:

Mais il es ressuscité et cela t’étouffes de le dire.
Car si tu le reconnaissais tu ne peut plus placer Mohammed.

Qui l'a ressuscité alors ? Répond donc sans détours
Dieu

Mais comme tu ne reconnais pas la trinité de Dieu tu n'es pas en mesure de comprendre.
Tu réagis comme les juifs de l’époque de jésus .

Jésus est bien vivant au sein de la communauté chrétienne car il nous accompagne chaque jour de son Esprit.
Il est même nettement plus vivant que toi et moi.
Mais là ce n'et pas la logique de Mohammed.

Est-ce Gabriel qui a dit à Mohammed que Jésus avait fait semblant , ou est-ce Mohammed de sa propre initiative humaine?

Là est notre très grande divergence au sujet de Jésus

J'ai un nette préférence pour les témoins oculaires que pour un homme qui change la donne 630 ans plus tard.
Pour Moi c'est ainsi on ne me changera pas si facilement.

Montre nous le Coran d'origine et non une copie si bien faite soit-elle.

Le coran d'origine ?
Il fut dans le coeur des compagnons et ceux là l'on appris par coeur à, leur enfants et ainsi de suite jusqu'aujourd'hui des millions l'on appris par coeur !
Combien de chrétiens apprennent la bible par coeur depuis Jesus ? (Personne)
Revenir en haut Aller en bas
tt





Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 13:37

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:
ASHTAR a écrit:


Qui l'a ressuscité alors ? Répond donc sans détours
Dieu

Mais comme tu ne reconnais pas la trinité de Dieu tu n'es pas en mesure de comprendre.
Tu réagis comme les juifs de l’époque de jésus .

Jésus est bien vivant au sein de la communauté chrétienne car il nous accompagne chaque jour de son Esprit.
Il est même nettement plus vivant que toi et moi.
Mais là ce n'et pas la logique de Mohammed.

Est-ce Gabriel qui a dit à Mohammed que Jésus avait fait semblant , ou est-ce Mohammed de sa propre initiative humaine?

Là est notre très grande divergence au sujet de Jésus

J'ai un nette préférence pour les témoins oculaires que pour un homme qui change la donne 630 ans plus tard.
Pour Moi c'est ainsi on ne me changera pas si facilement.

Montre nous le Coran d'origine et non une copie si bien faite soit-elle.

Le coran d'origine ?
Il fut dans le coeur des compagnons et ceux là l'on appris par coeur à, leur enfants et ainsi de suite jusqu'aujourd'hui  des millions l'on appris par coeur !
Combien de chrétiens apprennent la bible par coeur depuis Jesus ? (Personne)

Apprendre la Bible par coeur n'a aucun intérêt, les chrétiens préfèrent consacrer leur temps aux oeuvres de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 13:49

tt a écrit:
ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:

Dieu

Mais comme tu ne reconnais pas la trinité de Dieu tu n'es pas en mesure de comprendre.
Tu réagis comme les juifs de l’époque de jésus .

Jésus est bien vivant au sein de la communauté chrétienne car il nous accompagne chaque jour de son Esprit.
Il est même nettement plus vivant que toi et moi.
Mais là ce n'et pas la logique de Mohammed.

Est-ce Gabriel qui a dit à Mohammed que Jésus avait fait semblant , ou est-ce Mohammed de sa propre initiative humaine?

Là est notre très grande divergence au sujet de Jésus

J'ai un nette préférence pour les témoins oculaires que pour un homme qui change la donne 630 ans plus tard.
Pour Moi c'est ainsi on ne me changera pas si facilement.

Montre nous le Coran d'origine et non une copie si bien faite soit-elle.

Le coran d'origine ?
Il fut dans le coeur des compagnons et ceux là l'on appris par coeur à, leur enfants et ainsi de suite jusqu'aujourd'hui  des millions l'on appris par coeur !
Combien de chrétiens apprennent la bible par coeur depuis Jesus ? (Personne)

Apprendre la Bible par coeur n'a aucun intérêt, les chrétiens préfèrent consacrer leur temps aux oeuvres de Dieu.

Qui sont ...?
Revenir en haut Aller en bas
tt





Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 14:06

ASHTAR a écrit:
tt a écrit:
ASHTAR a écrit:


Le coran d'origine ?
Il fut dans le coeur des compagnons et ceux là l'on appris par coeur à, leur enfants et ainsi de suite jusqu'aujourd'hui  des millions l'on appris par coeur !
Combien de chrétiens apprennent la bible par coeur depuis Jesus ? (Personne)

Apprendre la Bible par coeur n'a aucun intérêt, les chrétiens préfèrent consacrer leur temps aux oeuvres de Dieu.

Qui sont ...?

Suivre au mieux l'exemple de la vie de Jésus Christ, c'est écrit dans les évangiles, mais on n'a pas besoin de l'apprendre par coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 14:15

ASHTAR a écrit:
mounira a écrit:




tu peux préciser ta question ?




Ici tous les chrétiens croient que Jésus est Dieu et aussi jésus est un homme !
C'est aux chrétien que je m'adressais ma chère sœur .

Et comme tu vois ,ils mêlent les pinceaux comme toujours !

Il voient en l’éternel Jésus . C'est un homme qui est miséricordieux et lent à la colère !?
Donc tout ce qu'on a lu dans l'AT d'après eux est l'oeuvre de Jésus !
Non. Tu te mêles les pinceaux, comme dirait un islamique pas très loin... La Bible est un ensemble de textes inspirés. Ce n'est donc pas "l'oeuvre" de Jésus mais bien d'hommes inspirés par Dieu.

Citation :
C'est lui qui a anéanti les peuples qui péchait contre lui ????,c'est aussi lui qui a fait sortir Moise de l'Egypte ,et c'est toujours Jesus qui a envoyé les fils d’Israël à Babylone ,et c'est encore Jésus qui a permit à Mohamed de créer une"fausse religion d'après eux" et c'est encore Jésus qui a permit à Mohamed de faire la guerre aux christianisme ,donc nous remarquons cette image incroyable d'un Dieu fait homme qui se payait la tête des générations passées et celle d'aujourd'hui !
Donc, d'après ta façon de penser, c'est allah qui a permis aux Hommes de trafiquer la Torah et l'Évangile ? Et allah, qui possédait pourtant le coran de toute éternité (bouquin incréé, hein...), a attendu des milliers d'années avant de l'envoyer et, surtout, en a envoyé deux autres fragiles puisque falsifiables ! C'est quoi pour un dieu tordu, ton allah ?

Citation :
Cette volonté christique à double personnalité (plutot triple) nous représente un dieu déséquilibré qui se jette à la mort en tant qu'homme pour pardonner à ses créatures bien aimées ,et qui récoltes en dépouilles par des guerres interminables en faisant un allié (Satan) qui est là pour envoyer les maladies incurables contre Job,et l'humanité ,et de l'autre main il les guérit de ces maladies quant il vient parmi eux en tant que jésus !
C'est comme cela que tu cherches à dialoguer ? Que fais-tu ici avec un statut de modérateur sans respecter le règlement auquel tu es plus soumis que quiconque ici ? Tu n'es donc pas digne de confiance ?

Citation :
Cette théologie incroyable n'est digne que de l'homme qui se fabrique un dieu sur mesure ,prêt à porter dans toutes les situation ![b][color=#990099]
Sourate 52-
Dis donc, ça me fait penser à un gars, un bédouin mecquois, qui a inventé une religion pour fédérer les tribus environnantes... Je ne sais plus comment il s'appelait... Je me souviens qu'il avait pris plaisir, à 50 ans, à coucher avec une gamine de 9 ans (qui jouait encore à la poupée)... Tu parles d'un envoyé de Dieu !

On va arrêter les frais ici. Appelle le docteur, tu sais le monsieur avec une blouse blanche. Il va te faire une piqûre et hop ! au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 14:17

ASHTAR a écrit:
tt a écrit:
ASHTAR a écrit:


Le coran d'origine ?
Il fut dans le coeur des compagnons et ceux là l'on appris par coeur à, leur enfants et ainsi de suite jusqu'aujourd'hui  des millions l'on appris par coeur !
Combien de chrétiens apprennent la bible par coeur depuis Jesus ? (Personne)

Apprendre la Bible par coeur n'a aucun intérêt, les chrétiens préfèrent consacrer leur temps aux oeuvres de Dieu.

Qui sont ...?
Les grands témoins du Christ sont nombreux : Damien, Teresa, Emmanuelle, Pierre, Guy...
Et sinon, tu penses quoi de la situation d'êtres humains en Irak qui ne sont pas musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 14:30

tt a écrit:
ASHTAR a écrit:
tt a écrit:


Apprendre la Bible par coeur n'a aucun intérêt, les chrétiens préfèrent consacrer leur temps aux oeuvres de Dieu.

Qui sont ...?

Suivre au mieux l'exemple de la vie de Jésus Christ, c'est écrit dans les évangiles, mais on n'a pas besoin de l'apprendre par coeur....

Et vous prétendez suivre la vie de Jésus à la lettre ? laissez moi rire !
Revenir en haut Aller en bas
tt





Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 14:37

ASHTAR a écrit:
tt a écrit:
ASHTAR a écrit:


Qui sont ...?

Suivre au mieux l'exemple de la vie de Jésus Christ, c'est écrit dans les évangiles, mais on n'a pas besoin de l'apprendre par coeur....

Et vous prétendez suivre la vie de Jésus à la lettre ? laissez moi rire !

Et non! C'est pour ça que j'ai écrit "suivre au mieux", et non pas "suivre à la lettre".

Essayez de lire tous les mots , si vous avez la capacité de concentration suffisante...
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 14:41

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:
ASHTAR a écrit:


Qui l'a ressuscité alors ? Répond donc sans détours
Dieu

Mais comme tu ne reconnais pas la trinité de Dieu tu n'es pas en mesure de comprendre.
Tu réagis comme les juifs de l’époque de jésus .

Jésus est bien vivant au sein de la communauté chrétienne car il nous accompagne chaque jour de son Esprit.
Il est même nettement plus vivant que toi et moi.
Mais là ce n'et pas la logique de Mohammed.

Est-ce Gabriel qui a dit à Mohammed que Jésus avait fait semblant , ou est-ce Mohammed de sa propre initiative humaine?

Là est notre très grande divergence au sujet de Jésus

J'ai un nette préférence pour les témoins oculaires que pour un homme qui change la donne 630 ans plus tard.
Pour Moi c'est ainsi on ne me changera pas si facilement.

Montre nous le Coran d'origine et non une copie si bien faite soit-elle.

Le coran d'origine ?
Il fut dans le coeur des compagnons et ceux là l'on appris par coeur à, leur enfants et ainsi de suite jusqu'aujourd'hui  des millions l'on appris par coeur !
Combien de chrétiens apprennent la bible par coeur depuis Jesus ? (Personne)

La Bible c'est pas une récitation, un poème qu'il faut apprendre par coeur pour le réciter à son maître ou à sa maîtresse pour avoir un bon point  fourirel  La Bible c'est un témoignage donné par des hommes qui ont rencontré Dieu venu les rejoindre au coeur même de leur histoire, pour les accompagner. C'est l'histoire de Dieu dans son alliance avec les hommes. Histoire qui se déroule depuis que l'homme a été créé.

As-tu appris à l'école, par coeur, les livres d'histoire ? Cela ne sert à rien d'apprendre la Bible pour la réciter par coeur comme des perroquets  fourirel 

La Bible, il faut la lire doucement et avec le Nouveau Paraclet et l'Eglise de Jésus, pour que nous la comprenions de travers, à l'image des musulmans qui comprennent tout de travers ce témoignage.  Very Happy 

Chaque dimanche, tout au long de notre vie, quand on est fidèle à l'écoute de la Parole de Dieu proclamée dans nos églises, on fini non pas par connaître par coeur toute la Bible, mais par connaître ce que Dieu veut que nous sachions pour accueillir Jésus et le suivre, suivre son Esprit  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 14:50

petero a écrit:

Le coran d'origine ?
Il fut dans le coeur des compagnons et ceux là l'on appris par coeur à, leur enfants et ainsi de suite jusqu'aujourd'hui  des millions l'on appris par coeur !
Combien de chrétiens apprennent la bible par coeur depuis Jesus ? (Personne)

La Bible c'est pas une récitation, un poème qu'il faut apprendre par coeur pour le réciter à son maître ou à sa maîtresse pour avoir un bon point  fourirel   La Bible c'est un témoignage donné par des hommes qui ont rencontré Dieu venu les rejoindre au coeur même de leur histoire, pour les accompagner. C'est l'histoire de Dieu dans son alliance avec les hommes. Histoire qui se déroule depuis que l'homme a été créé.

As-tu appris à l'école, par coeur, les livres d'histoire ?  Cela ne sert à rien d'apprendre la Bible pour la réciter par coeur comme des perroquets  fourirel 

La Bible, il faut la lire doucement et avec le Nouveau Paraclet et l'Eglise de Jésus, pour que nous la comprenions de travers, à l'image des musulmans qui comprennent tout de travers ce témoignage.  Very Happy 

Chaque dimanche, tout au long de notre vie, quand on est fidèle à l'écoute de la Parole de Dieu proclamée dans nos églises, on fini non pas par connaître par coeur toute la Bible, mais par connaître ce que Dieu veut que nous sachions pour accueillir Jésus et le suivre, suivre son Esprit  Very Happy [/quote]

Tu me fais rire petero !
Quand ton patron te donne une simple circulaire pour l'exécuter ,tu l'apprend par coeur si tu ne veux pas te tromper en l'exécutant !
Tu suis à la lettre cette circulaire (ou réglementation) ...Mais dès qu'il s'agit de la parole de celui qui a créé le ciel et la terre et ton patron avec tu refuse de l'apprendre pour être à la hauteur de son service ?

C'est là toute la différence entre toi et le musulman ! Quand je lis le coran ,c'est Dieu qui me parle ,quand je le recite dans ma prière c'est Dieu qui me parle ,je l'écoute attentivement dans ma récitation ...
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: avis   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 15:16

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:
ASHTAR a écrit:


Qui l'a ressuscité alors ? Répond donc sans détours
Dieu

Mais comme tu ne reconnais pas la trinité de Dieu tu n'es pas en mesure de comprendre.
Tu réagis comme les juifs de l’époque de jésus .

Jésus est bien vivant au sein de la communauté chrétienne car il nous accompagne chaque jour de son Esprit.
Il est même nettement plus vivant que toi et moi.
Mais là ce n'et pas la logique de Mohammed.

Est-ce Gabriel qui a dit à Mohammed que Jésus avait fait semblant , ou est-ce Mohammed de sa propre initiative humaine?

Là est notre très grande divergence au sujet de Jésus

J'ai un nette préférence pour les témoins oculaires que pour un homme qui change la donne 630 ans plus tard.
Pour Moi c'est ainsi on ne me changera pas si facilement.

Montre nous le Coran d'origine et non une copie si bien faite soit-elle.

Le coran d'origine ?
Il fut dans le coeur des compagnons et ceux là l'on appris par coeur à, leur enfants et ainsi de suite jusqu'aujourd'hui  des millions l'on appris par coeur !
Combien de chrétiens apprennent la bible par coeur depuis Jesus ? (Personne)

le fait de connaître par cœur le Coran ou la Bible fait-il de celui ou de celle qui le sait par cœur un bon chrétiens ou un bon musulmans?

Une personne qui a un bonne mémoire et qui est athée peut en faire autant.
Un Athée qui apprend le Coran par cœur ferra -t-il de lui un bon musulman?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 15:44

ChrisLam a écrit:


le fait de connaître par cœur le Coran ou la Bible fait-il de celui ou de celle qui le sait par cœur un bon chrétiens ou un bon musulmans?

Une personne qui a un bonne mémoire et qui est athée peut en faire autant.
Un Athée qui apprend le Coran par cœur ferra -t-il de lui un bon musulman?

Bien sûr que non ...Mais celui qui apprend la parole de Dieu est mieux que celui qui ne la connait que par ouïe dire !
Et celui qui la pratique à la lettre est mieu que celui qui en prend quelques versets ...
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: avis   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 15:53

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:


le fait de connaître par cœur le Coran ou la Bible fait-il de celui ou de celle qui le sait par cœur un bon chrétiens ou un bon musulmans?

Une personne qui a un bonne mémoire et qui est athée peut en faire autant.
Un Athée qui apprend le Coran par cœur ferra -t-il de lui un bon musulman?

Bien sûr que non ...Mais celui qui apprend la parole de Dieu est mieux que celui qui ne la connait que par ouïe dire !
Et celui qui la pratique à la lettre est mieu que celui qui en prend quelques versets ...

celui qui la vit le mieux c'est celui qui la prend dans l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 15:53

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:


le fait de connaître par cœur le Coran ou la Bible fait-il de celui ou de celle qui le sait par cœur un bon chrétiens ou un bon musulmans?

Une personne qui a un bonne mémoire et qui est athée peut en faire autant.
Un Athée qui apprend le Coran par cœur ferra -t-il de lui un bon musulman?

Bien sûr que non ...Mais celui qui apprend la parole de Dieu est mieux que celui qui ne la connait que par ouïe dire !
Et celui qui la pratique à la lettre est mieu que celui qui en prend quelques versets ...
Celui qui pratique à la lettre... Donc, les musulmans qui massacrent des non musulmans en Irak ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 16:42

ChrisLam a écrit:
ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:


le fait de connaître par cœur le Coran ou la Bible fait-il de celui ou de celle qui le sait par cœur un bon chrétiens ou un bon musulmans?

Une personne qui a un bonne mémoire et qui est athée peut en faire autant.
Un Athée qui apprend le Coran par cœur ferra -t-il de lui un bon musulman?

Bien sûr que non ...Mais celui qui apprend la parole de Dieu est mieux que celui qui ne la connait que par ouïe dire !
Et celui qui la pratique à la lettre est mieu que celui qui en prend quelques versets ...

celui qui la vit le mieux c'est celui qui la prend dans l'esprit

Pour la prendre dans l'esprit ,il faut qu'on la pratique et savoir les effets sur l'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 17:23

ASHTAR a écrit:
Tu me fais rire petero !
Quand ton patron te donne une simple circulaire pour l'exécuter ,tu l'apprend par coeur si tu ne veux pas te tromper en l'exécutant !
Tu suis à la lettre cette circulaire (ou réglementation)  ...Mais dès qu'il s'agit de la parole de celui qui a créé le ciel et la terre et ton patron avec tu refuse de l'apprendre pour être à la hauteur de son service ?

Sauf que la Bible c'est pas une circulaire, une réglementation  Very Happy  On voit bien que tu ne connais pas la Bible  Very Happy  Et si tu connais un homme qui soit capable de réciter toute la Bible par coeur, alors je me converti à l'Islam  Very Happy  Par moment je me demande ASHTAR, quel est ton QI pour raconter autant de bêtises  Very Happy quelle est ta capacité de raisonnement ?

ASHTAR a écrit:
C'est là toute la différence entre toi et le musulman ! Quand je lis le coran ,c'est Dieu qui me parle ,quand je le recite dans ma prière c'est Dieu qui me parle ,je l'écoute attentivement dans ma récitation ...

Et moi je préfère suivre les conseils de Jésus :

"6  7  "Dans vos prières, ne rabâchez pas comme les païens ... Pour toi, quand tu pries, retire-toi dans ta chambre, ferme sur toi la porte, et prie ton Père qui est là, dans le secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra." (Matthieu)

que de suivre Mohamed qui vous demande de rabâcher le Coran  Very Happy

Et oui, à chacun son maître, son guide ; toi c'est Mohamed et moi c'est Jésus  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 19:47

Bonjour,

le problème est de se focaliser sur la mort de Jésus.

la bonne nouvelle, ce n'est pas la mort de Jésus, mais sa position " à la droite de Dieu ".

la foi chrétienne ne s'appuie pas sur un Jésus mort mais sur un jésus vivant.

la position fondamentale du chrétien, ce dont il tire sa force, ce n'est pas dans la justification de ses propres actes. Mais sur sa foi, dont ensuite vont découler les actes. Cette foi s'appuie sur la pleine acceptation de la faiblesse humaine, mais en tant que fatalité, en tant que réalité humaine partagée simplement.

il ne juge donc pas en fonction, de qui connait par cœur et qui ne connait pas, mais admet simplement la pleine reconnaissance d'avoir besoin d'un sauveur parce qu'il a conscience de ses propres difficultés.

par ce biais, il ne peut donc que se montrer tolérant puisque sa foi s'appuie sur un homme qui pria pour ses ennemis. D'où le fait que c'est de la foi que découle les œuvres.

Le christianisme peut sauver le monde ' extrait de : la raison est pour Dieu. désolé je n'ai plus le nom de son auteur. C'est long mais ça vaut la peine.


Les principaux efforts entrepris pour régler le problème des dissensions générées par la religion dans le monde actuel sont inefficaces, et j'en ai expliqué la raison.

J'approuve cependant totalement l'objectif visé par ces efforts. La religion peut assurément constituer l'une des plus grandes menaces pour la paix dans le monde.


Au début de ce chapitre, j'ai évoqué la « pente glissante » que toute religion tend à placer dans le cœur de l'homme. Cette pente mène chacun à recourir beaucoup trop facilement à l'oppression. Il y a pourtant dans le christianisme - le christianisme solide et orthodoxe - de formidables ressources pour faire de ses partisans des acteurs de la paix sur terre. Le christianisme a, en lui, le remarquable pouvoir d'expliquer et de supprimer la tendance humaine à provoquer les divisions.

Il offre une base solide sur laquelle asseoir le respect à témoigner aux adeptes d'autres confessions. Jésus a prévu que les non-croyants de la société dans laquelle se trouvaient ses disciples reconnaîtraient volontiers que le comportement des chrétiens était en grande partie « bon » (Matthieu 5.16; voir 1 Pierre 2.12).

Cela suppose un chevauchement de la constellation des valeurs chrétiennes avec celle d'une culture donnée ou celle d'une autre religion. Pourquoi ce chevauchement existerait-il? Les chrétiens croient que tous les êtres humains ont été faits à l'image de Dieu et sont capables de bonté et de sagesse. C'est pourquoi la doctrine biblique de l'image universelle de Dieu conduit les chrétiens à s'attendre à ce que les non-croyants soient meilleurs que ce que leurs croyances erronées pourraient faire d'eux. La doctrine biblique du péché universel conduit également les chrétiens à s'attendre à ce que des croyants soient pires dans la pratique que ce que leurs croyances orthodoxes devraient faire d'eux. Une coopération respectueuse a donc toutes les raisons d'exister.


Le christianisme non seulement incite ses fidèles à croire que des personnes appartenant à d'autres religions sont capables de bonté et de sagesse, mais les conduit aussi à s'attendre à ce que beaucoup de ces personnes mènent une vie moralement supérieure à la leur. La plupart des gens de notre culture croient que s'il y a un Dieu, nous pouvons être en relation avec lui et aller au paradis si notre vie est correcte. Appelons cela la vision de « l'amélioration morale ». Le christianisme enseigne exactement l'inverse. Dans l'optique chrétienne, Jésus ne nous dit pas comment vivre pour mériter le salut. Il est en fait venu pour nous pardonner et pour nous sauver en donnant sa vie et en mourant à notre place. La grâce de Dieu ne s'adresse pas aux champions de la moralité mais à ceux qui reconnaissent ne pas réussir à bien agir et admettent avoir besoin d'un Sauveur.


Les chrétiens doivent par conséquent s'attendre à rencontrer des non-croyants plus sympathiques, plus gentils, plus sages et meilleurs qu'eux. Pourquoi? Parce que Dieu n'accepte pas les chrétiens à cause de leur comportement moral, de leur sagesse ou de leurs vertus, mais à cause de l'œuvre accomplie par le Christ à leur place. La plupart des religions et des philosophies estiment que la situation spirituelle d'une personne dépend de ce qu'elle a réalisé dans le domaine religieux. Cela amène naturellement les adeptes à se sentir supérieurs à ceux qui ne croient pas et ne se comportent pas comme eux. L'Evangile ne devrait en aucun cas produire cet effet.

Il est courant de dire que le « fondamentalisme » conduit à la violence, et cependant, comme nous l'avons vu, nous avons tous des convictions fondamentales, impossibles à prouver, que nous jugeons supérieures à celles des autres. La véritable question est alors : Quel principe de base conduira une personne à aimer le plus possible les gens qui ne partagent pas son avis, et à leur être ouverte ? Quel ensemble de croyances inévitablement exclusives nous conduira à adopter un comportement humble et pacifique ?

L'un des paradoxes de l'Histoire est le lien entre les croyances et les pratiques des premiers chrétiens comparé au lien entre les croyances et les pratiques de la société dans laquelle ils se trouvaient.
Les opinions religieuses du monde gréco-romain étaient ouvertes et apparemment tolérantes : chacun avait son propre dieu. Les pratiques de cette culture en revanche étaient plutôt brutales. Le monde gréco-romain était divisé en couches économiques très distinctes et l'écart entre les riches et les pauvres était immense. À l'opposé, les chrétiens affirmaient qu'il n'existait qu'un seul véritable Dieu : Jésus-Christ, le Sauveur qui avait connu la mort. Ils faisaient cependant preuve dans leur vie et leurs agissements d'une attitude remarquablement chaleureuse à l'égard des personnes que la société marginalisait. La mixité ethnique et sociale qui caractérisait les premiers chrétiens paraissait scandaleuse à leurs contemporains. Le monde gréco-romain avait tendance à mépriser les pauvres mais les chrétiens se montraient généreux, non seulement envers les indigents qu'ils comptaient dans leurs rangs, mais également envers ceux des autres religions. Dans l'ensemble de la société, on accordait peu de valeur aux femmes : taux d'infanticide élevé pour les petites filles, mariages forcés, inégalités économiques. Pourtant le christianisme procurait aux femmes une sécurité et une considération bien supérieures à ce qu'elles avaient connu jusque-là dans le monde antique. Lorsque de terribles fléaux se sont abattus sur les villes au cours des deux premiers siècles, les chrétiens ont pris soin de tous les malades et de tous les mourants, souvent au prix de leur propre vie.

Pourquoi un système de croyances aussi exclusif a-t-il entraîné un comportement aussi ouvert aux autres ? Parce que le christianisme disposait de la ressource la plus puissante qui soit pour accomplir un service sacrificiel, agir avec générosité et faire la paix. Au cœur de la foi chrétienne se trouve un homme qui est mort pour ses ennemis, en priant pour leur pardon. Méditer sur ce fait ne pouvait que conduire les chrétiens à se comporter de manière radicalement singulière avec ceux qui étaient différents d'eux. Cela signifiait qu'ils ne pouvaient pas user de violence ni opprimer leurs adversaires.


Nous ne pouvons pas passer tranquillement sous silence le fait que des injustices ont été commises par l'Église au nom du Christ ; cependant, qui chercherait à nier que la force des convictions chrétiennes les plus fondamentales peut être un formidable élan pour instaurer la paix dans notre monde troublé ?




Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 21:35

petero a écrit:
ASHTAR a écrit:
Tu me fais rire petero !
Quand ton patron te donne une simple circulaire pour l'exécuter ,tu l'apprend par coeur si tu ne veux pas te tromper en l'exécutant !
Tu suis à la lettre cette circulaire (ou réglementation)  ...Mais dès qu'il s'agit de la parole de celui qui a créé le ciel et la terre et ton patron avec tu refuse de l'apprendre pour être à la hauteur de son service ?

Sauf que la Bible c'est pas une circulaire, une réglementation  Very Happy  On voit bien que tu ne connais pas la Bible  Very Happy  Et si tu connais un homme qui soit capable de réciter toute la Bible par coeur, alors je me converti à l'Islam  Very Happy  Par moment je me demande ASHTAR, quel est ton QI pour raconter autant de bêtises  Very Happy quelle est ta capacité de raisonnement ? 

Je n'ai jamais dis que la parole de dieu est une circulaire ou une réglementation ,je te dis que tu apprend une circulaire ou une réglementation faite par l'homme pour l'homme alors que la parole de Dieu tu la néglige ,et tu ne l'apprends pas comme l'autre !

Ahmed Deedat avait appris par cœur la bible .c'est pourquoi il savait répondre à toutes les questions .
Quand à mon QI il est nul c'est pourquoi je te réponds comme si je parle à un roc.
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 21:59

ASHTAR a écrit:
petero a écrit:
ASHTAR a écrit:
Tu me fais rire petero !
Quand ton patron te donne une simple circulaire pour l'exécuter ,tu l'apprend par coeur si tu ne veux pas te tromper en l'exécutant !
Tu suis à la lettre cette circulaire (ou réglementation)  ...Mais dès qu'il s'agit de la parole de celui qui a créé le ciel et la terre et ton patron avec tu refuse de l'apprendre pour être à la hauteur de son service ?

Sauf que la Bible c'est pas une circulaire, une réglementation  Very Happy  On voit bien que tu ne connais pas la Bible  Very Happy  Et si tu connais un homme qui soit capable de réciter toute la Bible par coeur, alors je me converti à l'Islam  Very Happy  Par moment je me demande ASHTAR, quel est ton QI pour raconter autant de bêtises  Very Happy quelle est ta capacité de raisonnement ? 

Je n'ai jamais dis que la parole de dieu est une circulaire ou une réglementation ,je te dis que tu apprend une circulaire ou une réglementation faite par l'homme pour l'homme alors que la parole de Dieu tu la néglige ,et tu ne l'apprends pas comme l'autre !

Ahmed Deedat avait appris par cœur la bible .c'est pourquoi il savait répondre à toutes les questions .
Quand à mon QI il est nul c'est pourquoi je te réponds comme si je parle à un roc.
tu sais tu a notre pere zakarias boutros si tu veux qui connais le coran par cœur il l a etudié pendant 30ans pour trouver les anomalies mais le soucis personne crois c est toujours pareil vous demander les preuves les preuves devant vous ca change rien
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 22:15

ASHTAR a écrit:
Ahmed Deedat avait appris par cœur la bible.

Parce que tu me crois assez naïf pour croire cela  Very Happy 

ASHTAR a écrit:
Quand à mon QI il est nul c'est pourquoi je te réponds comme si je parle à un roc.

C'est normal, car Petero cela veut dire Pierre  Very Happy  Tu es Pierre, Roc et sur ce Roc je bâtirai mon Eglise et les portes de l'enfer ne l'emporteront pas sur toi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 22:42

petero a écrit:
ASHTAR a écrit:
Ahmed Deedat avait appris par cœur la bible.

Parce que tu me crois assez naïf pour croire cela  Very Happy 

ASHTAR a écrit:
Quand à mon QI il est nul c'est pourquoi je te réponds comme si je parle à un roc.

C'est normal, car Petero cela veut dire Pierre  Very Happy  Tu es Pierre, Roc et sur ce Roc je bâtirai mon Eglise et les portes de l'enfer ne l'emporteront pas sur toi  Very Happy 

Alors constate par toi même :
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 22:48

ASHTAR a écrit:
petero a écrit:
ASHTAR a écrit:
Ahmed Deedat avait appris par cœur la bible.

Parce que tu me crois assez naïf pour croire cela  Very Happy 

ASHTAR a écrit:
Quand à mon QI il est nul c'est pourquoi je te réponds comme si je parle à un roc.

C'est normal, car Petero cela veut dire Pierre  Very Happy  Tu es Pierre, Roc et sur ce Roc je bâtirai mon Eglise et les portes de l'enfer ne l'emporteront pas sur toi  Very Happy 

Alors constate par toi même :

Parce que ton théologien musulman, en 10 minutes, le temps que dure toute la cassette, il récite par coeur toute la Bible ?  fourirel fourirel fourirel 

Tu me prends vraiment pour un idiot l'ami  Very Happy 

Allez, je te laisse croire cela si cela te fais plaisir. Moi je trouve ton argument nul, mais nul  fourirel  Fût un temps, je te prenais pur quelqu'un de sérieux l'ami, mais plus j'échange avec toi et plus je te trouve farfelu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tt





Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 22:55

ASHTAR a écrit:
petero a écrit:
ASHTAR a écrit:
Tu me fais rire petero !
Quand ton patron te donne une simple circulaire pour l'exécuter ,tu l'apprend par coeur si tu ne veux pas te tromper en l'exécutant !
Tu suis à la lettre cette circulaire (ou réglementation)  ...Mais dès qu'il s'agit de la parole de celui qui a créé le ciel et la terre et ton patron avec tu refuse de l'apprendre pour être à la hauteur de son service ?

Sauf que la Bible c'est pas une circulaire, une réglementation  Very Happy  On voit bien que tu ne connais pas la Bible  Very Happy  Et si tu connais un homme qui soit capable de réciter toute la Bible par coeur, alors je me converti à l'Islam  Very Happy  Par moment je me demande ASHTAR, quel est ton QI pour raconter autant de bêtises  Very Happy quelle est ta capacité de raisonnement ? 

Je n'ai jamais dis que la parole de dieu est une circulaire ou une réglementation ,je te dis que tu apprend une circulaire ou une réglementation faite par l'homme pour l'homme alors que la parole de Dieu tu la néglige ,et tu ne l'apprends pas comme l'autre !

Ahmed Deedat avait appris par cœur la bible .c'est pourquoi il savait répondre à toutes les questions .
Quand à mon QI il est nul c'est pourquoi je te réponds comme si je parle à un roc.

C'est là toute la différence:
Dieu est le patron des musulmans, a qui il donne des directives qu'ils doivent apprendre par coeur.
et Dieu est l'ami des chrétiens, à qui il montre la vraie voie.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014, 23:06

petero a écrit:


Parce que ton théologien musulman, en 10 minutes, le temps que dure toute la cassette, il récite par coeur toute la Bible ?   fourirel fourirel fourirel 

Tu me prends vraiment pour un idiot l'ami  Very Happy   

Allez, je te laisse croire cela si cela te fais plaisir. Moi je trouve ton argument nul, mais nul  fourirel  Fût un temps, je te prenais pur quelqu'un de sérieux l'ami, mais plus j'échange avec toi et plus je te trouve farfelu  Very Happy 

Oui tu n'a rien à dire car en 10 minute il a cassé toute ta croyance !
J'ai compris très tardivement que tu es plus dure que ton pseudo .

[2.74] Puis, et en dépit de tout cela, vos coeurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte d'Allah. Et Allah n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMer 13 Aoû 2014, 08:13

ASHTAR a écrit:
petero a écrit:


Parce que ton théologien musulman, en 10 minutes, le temps que dure toute la cassette, il récite par coeur toute la Bible ?   fourirel fourirel fourirel 

Tu me prends vraiment pour un idiot l'ami  Very Happy   

Allez, je te laisse croire cela si cela te fais plaisir. Moi je trouve ton argument nul, mais nul  fourirel  Fût un temps, je te prenais pur quelqu'un de sérieux l'ami, mais plus j'échange avec toi et plus je te trouve farfelu  Very Happy 

Oui tu n'a rien à dire car en 10 minute il a cassé toute ta croyance !
J'ai compris très tardivement que tu es plus dure que ton pseudo .

[2.74] Puis, et en dépit de tout cela, vos coeurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte d'Allah. Et Allah n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.

Oui, mon coeur se durçi quand l'ennemi de Jésus essaie d'y semer de l'ivraie  Very Happy 

6 10 En définitive, rendez-vous puissants dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force.
6 11 Revêtez l'armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manoeuvres du diable.
6 12 Car ce n'est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes.
6 13 C'est pour cela qu'il vous faut endosser l'armure de Dieu, afin qu'au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en oeuvre, rester fermes.
6 14 Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse,
6 15 et pour chaussures le Zèle à propager l'Evangile de la paix;
6 16 ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais;
6 17 enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l'Esprit, c'est-à-dire la Parole de Dieu.


Je te rassure, ce n'est pas toi le diable, mais celui qui se sert de toi sans que tu le saches, pour piétiner la foi chrétienne, la déchirer et pour essayer en même temps de me déchirer.  Very Happy  C'est pourquoi, lorsque j'échange avec toi l'ami, je revêt l'armur de Dieu  Very Happy  et me protège avec le bouclier de la foi que son Esprit m'a donné et me défend avec le glaive de l'Esprit, le glaive de la Parole de Dieu que l'Esprit met en mon coeur  Very Happy 

Alors ne soit pas étonné par ma fermeté, par la fermeté de mes paroles  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMer 13 Aoû 2014, 08:18

Jacques dit que ceux qui enseignent seront jugés plus sévèrement.

Prions pour que Dieu se montre indulgent envers M. Deedat, car il profite de l'ignorance de ceux qui l'écoutent, pour interpréter la bible à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: avis   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMer 13 Aoû 2014, 09:15

ASHTAR a écrit:
petero a écrit:


Parce que ton théologien musulman, en 10 minutes, le temps que dure toute la cassette, il récite par coeur toute la Bible ?   fourirel fourirel fourirel 

Tu me prends vraiment pour un idiot l'ami  Very Happy   

Allez, je te laisse croire cela si cela te fais plaisir. Moi je trouve ton argument nul, mais nul  fourirel  Fût un temps, je te prenais pur quelqu'un de sérieux l'ami, mais plus j'échange avec toi et plus je te trouve farfelu  Very Happy 

Oui tu n'a rien à dire car en 10 minute il a cassé toute ta croyance !
J'ai compris très tardivement que tu es plus dure que ton pseudo .

[2.74] Puis, et en dépit de tout cela, vos coeurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte d'Allah. Et Allah n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.

T-es-tu pausé la question que c'est peut être ton coeur qui c'est endurci ?
Pourquoi parles tu de jésus si tu passe ton temps , tes actes, tes pensées à critiquer les chrétiens?
Jésus , Que tu ne veille ou ne veuille pas est le verbe De Dieu Incarné, Qui est venu, A vécu la passion, et ressucité, et monté aux cieux et assis à la droite du Pére ( La droite voulant dire égale au père) et il reviendra pour juger .
Mais c'est vrai l'islam est tellement humain qu'il ne peut pas admettre que Dieu soit PÈRE et qui nous sommes TOUS ses enfants.
Les enfants d'un même Père sont donc logiquement TOUS frères.
Les frères entres eux ne doivent pas se haïr mais s'aimer.
Dons tous actes, discours, écrits, qui prônent la discorde sont des discours, écrits, actes qui ne plaisent pas à Dieu.

Dieu ne sème que la bonne graine évitons entre nous l'emploi du désherbant total.
Car le désherbant total ne fait pas de différence entre Chrétiens, musulmans, Juifs.
Le désherbant s'appelle les "illuminati" et Satan .
L'homme est libre de ses choix.
Et surtout l'homme doit faire preuve de discernement pour ne pas se faire piéger.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMer 13 Aoû 2014, 09:50

ChrisLam a écrit:


T-es-tu pausé la question que c'est peut être ton coeur qui c'est endurci ?
Pourquoi parles tu de jésus si tu passe ton temps , tes actes, tes pensées à critiquer les chrétiens?
Jésus , Que tu ne veille ou ne veuille pas est le verbe De Dieu Incarné, Qui est venu, A vécu la passion, et ressucité, et monté aux cieux et assis à la droite du Pére ( La droite voulant dire égale au père) et il reviendra pour juger .
Mais c'est vrai l'islam est tellement humain qu'il ne peut pas admettre que Dieu soit PÈRE et qui nous sommes TOUS ses enfants.
Les enfants d'un même Père sont donc logiquement TOUS frères.
Les frères entres eux ne doivent pas se haïr mais s'aimer.
Dons tous actes, discours, écrits, qui prônent la discorde sont des discours, écrits, actes qui ne plaisent pas à Dieu.

Dieu ne sème que la bonne graine évitons entre nous l'emploi du désherbant total.
Car le désherbant total ne fait pas de différence entre Chrétiens, musulmans, Juifs.
Le désherbant s'appelle les "illuminati" et Satan .
L'homme est libre de ses choix.
Et surtout l'homme doit faire preuve de discernement pour ne pas se faire piéger.

Je passe mon temps à écouter vos injures contre Allah et son sceau des prophètes contre l'islam et les musulmans contre la vérité bafouée ,diabolisée ...Contre Satan et ses suppôts que je combat véritablement jours et nuit ,tu ne peux savoir les hordes qui m'attaque dès que je mets ma tête sur l'oreiller ,et par la grâce d'Allah ,je sort vainqueur :Car ...

[7.196] Certes mon Maître, c'est Allah qui a fait descendre le Livre (le Coran). C'est Lui qui se charge (de la protection) des vertueux.


Car il nous a promit ...

[30.47] .... c'était Notre devoir de secourir les croyants.

Tu parle de mon coeur ? Mon coeur est malade plein d'aphtes brûlé par la lumière divine et malade des injures que vous faites contre Allah son Messie et son prophète saws. Mais chaque fois que je demande à Allah de quitter ce dialogue je fut rappelé par ...

[25.52] N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement.

L'homme quoiqu'il fasse de son choix ,il est entre deux doigts d'Allah son coeur est soit guidé soit égaré ...

[7.178] Quiconque Allah guide, voilà le bien guidé. Et quiconque Il égare, voilà les perdants.

Et donc...




[4.32] .... Demandez à Allah de Sa grâce. Car Allah, certes, est Omniscient.
*****

[2.285] Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants: tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): ‹Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers›. Et ils ont dit: ‹Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour›.[2.286] Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: avis   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMer 13 Aoû 2014, 10:20

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:


T-es-tu pausé la question que c'est peut être ton coeur qui c'est endurci ?
Pourquoi parles tu de jésus si tu passe ton temps , tes actes, tes pensées à critiquer les chrétiens?
Jésus , Que tu ne veille ou ne veuille pas est le verbe De Dieu Incarné, Qui est venu, A vécu la passion, et ressucité, et monté aux cieux et assis à la droite du Pére ( La droite voulant dire égale au père) et il reviendra pour juger .
Mais c'est vrai l'islam est tellement humain qu'il ne peut pas admettre que Dieu soit PÈRE et qui nous sommes TOUS ses enfants.
Les enfants d'un même Père sont donc logiquement TOUS frères.
Les frères entres eux ne doivent pas se haïr mais s'aimer.
Dons tous actes, discours, écrits, qui prônent la discorde sont des discours, écrits, actes qui ne plaisent pas à Dieu.

Dieu ne sème que la bonne graine évitons entre nous l'emploi du désherbant total.
Car le désherbant total ne fait pas de différence entre Chrétiens, musulmans, Juifs.
Le désherbant s'appelle les "illuminati" et Satan .
L'homme est libre de ses choix.
Et surtout l'homme doit faire preuve de discernement pour ne pas se faire piéger.

Je passe mon temps à écouter vos injures contre Allah et son sceau des prophètes contre l'islam et les musulmans contre la vérité bafouée ,diabolisée ...Contre Satan et ses suppôts que je combat véritablement jours et nuit ,tu ne peux savoir les hordes qui m'attaque dès que je mets ma tête sur l'oreiller ,et par la grâce d'Allah ,je sort vainqueur :Car ...

[7.196] Certes mon Maître, c'est Allah qui a fait descendre le Livre (le Coran). C'est Lui qui se charge (de la protection) des vertueux.


Car il nous a promit ...

[30.47] .... c'était Notre devoir de secourir les croyants.

Tu parle de mon coeur ? Mon coeur est malade plein d'aphtes brûlé par la lumière divine et malade des injures que vous faites contre Allah son Messie et son prophète saws. Mais chaque fois que je demande à Allah de quitter ce dialogue je fut rappelé par ...

[25.52] N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement.

L'homme quoiqu'il fasse de son choix ,il est entre deux doigts d'Allah son coeur est soit guidé soit égaré ...

[7.178] Quiconque Allah guide, voilà le bien guidé. Et quiconque Il égare, voilà les perdants.

Et donc...




[4.32] .... Demandez à Allah de Sa grâce. Car Allah, certes, est Omniscient.
*****

[2.285] Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants: tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): ‹Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers›. Et ils ont dit: ‹Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour›.[2.286] Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

On devrait TOUS demander à Dieu de nous donner l’esprit de PAIX et l'appliquer entre nous aprés on cause.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMer 13 Aoû 2014, 10:33

ASHTAR a écrit:
Je passe mon temps à écouter vos injures contre Allah et son sceau des prophètes contre l'islam et les musulmans contre la vérité bafouée ,diabolisée

Et nous on passe notre temps à écouter vos injures contre Jésus et son sceau l'Esprit Saint, contre le christianisme et les chrétiens contre la vérité bafouée, diabolisée, dont ont témoignés les envoyés de Jésus, ses Apôtres et ses scribes, dans les Evangiles.  Very Happy 

Eh oui, quand tu nie la divinité de Jésus, tu nie le Dieu qui t'a créé, tu insulte ton Dieu, tu l'injure. Quand tu nies que Dieu comme il l'avait promis est venu prendre soin lui-même de sa créature pour la sauver, tu insultes le Sauveur ton Dieu et les prophètes qui avaient en son nom, annoncé sa venue.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: avis   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMer 13 Aoû 2014, 12:11

[quote="petero"]
ASHTAR a écrit:
Je passe mon temps à écouter vos injures contre Allah et son sceau des prophètes contre l'islam et les musulmans contre la vérité bafouée ,diabolisée

Et nous on passe notre temps à écouter vos injures contre Jésus et son sceau l'Esprit Saint, contre le christianisme et les chrétiens contre la vérité bafouée, diabolisée, dont ont témoignés les envoyés de Jésus, ses Apôtres et ses scribes, dans les Evangiles.  Very Happy 

Eh oui, quand tu nie la divinité de Jésus, tu nie le Dieu qui t'a créé, tu insulte ton Dieu, tu l'injure. Quand tu nies que Dieu comme il l'avait promis est venu prendre soin lui-même de sa créature pour la sauver, tu insultes le Sauveur ton Dieu et les prophètes qui avaient en son nom, annoncé sa venue.  Very Happy [/quote

Il est à mon avis plus judicieux et logique de suivre les témoignages de plusieurs témoins de Jésus que celui d'un seul non témoin de Jésus.

Pour ASHTAR, si Jésus avait annoncé Mohammed pourquoi ses apôtres directs n'en parle pas?

Pour tous Jésus-Christ se suffit à lui même
Et ce qu'il a annoncé c'est l'ESPRIT SAINT présence permanente de Jésus ressuscité donc au milieu de nous.
On ne le sent qu'avec le cœur et l'Esprit Saint.
Revenir en haut Aller en bas
tt





Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMer 13 Aoû 2014, 13:42

ASHTAR a écrit:
petero a écrit:
ASHTAR a écrit:
Ahmed Deedat avait appris par cœur la bible.

Parce que tu me crois assez naïf pour croire cela  Very Happy 

ASHTAR a écrit:
Quand à mon QI il est nul c'est pourquoi je te réponds comme si je parle à un roc.

C'est normal, car Petero cela veut dire Pierre  Very Happy  Tu es Pierre, Roc et sur ce Roc je bâtirai mon Eglise et les portes de l'enfer ne l'emporteront pas sur toi  Very Happy 

Alors constate par toi même :

et beh!!! , y a pas mieux que ça en théologie islamique???? c'est un peu faible je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 EmptyMer 13 Aoû 2014, 14:09

tt a écrit:
ASHTAR a écrit:


Alors constate par toi même :

et beh!!! , y a pas mieux que ça en théologie islamique???? c'est un peu faible je trouve.....

Au lieu de lancer des mots en l'air comme si tu es Saint Jérôme ,apporte nous tes observations  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?   Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cher Chrétien ,quelle est la Réponse correcte au sujet de Jésus ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la position de l'État islamique (EI) vis à vis des chrétien
» communion cher les chretien
» de quoi parle le prophete ESAIE
» DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN Quelle Perspective ?
» jesus est-il juif ou chrétien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: