Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La charia ça commence comme ça…

Aller en bas 
+15
Rashid Al-Jundullah
serviteur
BERNARD
gerard2007
Tonton
mario-franc_lazur
albania
rosarum
penseur libre
Pierresuzanne
Salomon
Tomi
Sniper
chemseddine
Le chant du cygne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que feriez-vous si la charia était chez vous?
J'organise la résistance, mon pays est chrétien.
La charia ça commence comme ça… - Page 2 Vote_lcap56%La charia ça commence comme ça… - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Je me fais petit, être un dhimmi, ça doit pas être si dur.
La charia ça commence comme ça… - Page 2 Vote_lcap13%La charia ça commence comme ça… - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Si la charia est installée en France, c'est que Dieu le veut, je deviens musulman.
La charia ça commence comme ça… - Page 2 Vote_lcap0%La charia ça commence comme ça… - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis musulman mais ça me dérange, je lutte.
La charia ça commence comme ça… - Page 2 Vote_lcap6%La charia ça commence comme ça… - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je suis musulman je trouve que c'est une bonne chose pour la France.
La charia ça commence comme ça… - Page 2 Vote_lcap25%La charia ça commence comme ça… - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Le chant du cygne

Le chant du cygne



La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014, 14:59

Rappel du premier message :

La charia ça commence comme ça… - Page 2 646878 

De toute façon, il existe déjà en France des quartiers qui vivent officieusement sous la charia.


Le sondage est à choix multiple.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chemseddine





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 10:55

penseur libre a écrit:
tu essaies de nous presenter les choses comme si c'etait simpliste . d'un cote l'occident libre tolerant moderne etcc  alors que moi je le vois completement soumis au sionistes qui pronent une politique anti catholique (femen) et anti islam au nom des valeurs de tolerance laicité tout en detruisant toutes les valeurs qui on fondé notre civilisation (mariage gay , theorie du genre et j'en passe) tout en protegeant une communauté qui a un pouvoir (crif, licra etcc) sur notre gouvernement qui est cense ne reconnaitre aucune religion ou lobby selon notre belle loi . et de l'autre les egorgeurs et terrifiants musulmans assoifés de sang chretiens . pfff


exemple le plus significatif
le halal est une pratique archaïque tandis que le casher est culturel
quenelle de 120 pour l'égalité qui a fait clore ce débat très vite, car ça devenait trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 11:19

penseur libre a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Donc, les francs-maçons sont plus dangereux que les wahhabites(l'obédience de la majorité des sunnites aujourd'hui) ?

oh que oui les islamistes radicaux n'ont aucun pouvoir reell et peuvent etre eliminer n'importe quand , ce sont des groupes financés par le quatar qui est lui-même a la solde du pouvoir occidental sioniste . la verité est que l'occident a besoin d'un grand mechant pour envahir et depouiller tous les pays interessant tout simplement ,
J'ouvre un sujet pour répondre à ça, tu comprendras dedans que ce qui est simpliste, c'est ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 13:36

chemseddine a écrit:
penseur libre a écrit:
tu essaies de nous presenter les choses comme si c'etait simpliste . d'un cote l'occident libre tolerant moderne etcc  alors que moi je le vois completement soumis au sionistes qui pronent une politique anti catholique (femen) et anti islam au nom des valeurs de tolerance laicité tout en detruisant toutes les valeurs qui on fondé notre civilisation (mariage gay , theorie du genre et j'en passe) tout en protegeant une communauté qui a un pouvoir (crif, licra etcc) sur notre gouvernement qui est cense ne reconnaitre aucune religion ou lobby selon notre belle loi . et de l'autre les egorgeurs et terrifiants musulmans assoifés de sang chretiens . pfff


exemple le plus significatif
le halal est une pratique  archaïque tandis que le casher est culturel
quenelle de 120 pour l'égalité qui a fait clore ce débat très vite, car ça devenait trop gros

pas faux mais il y a aussi une question de volume.
quel volume de viande cacher est vendu en France et quel volume de viande halal ?
même si on est contre le principe, on peut faire une exception pour un volume très marginal, mais pas quand le volume devient significatif.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 13:50

donc pour une question de volume, l'égalité de traitement devient discutable ?

Rorarum, tu te rends compte que tu rends caduque tout ton argumentaire du "deux poids, deux mesures" que tu aimes tant voir chez les musulmans ?

et demain on interdit le halal, tu sais que j'achète casher ?
et si tous les musulmans le font que se passera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 14:33

chemseddine a écrit:
donc pour une question de volume, l'égalité de traitement devient discutable ?

il s'agit de savoir si l'égalité de traitement interdit de faire une exception. (la réponse peut être oui mais jusqu'à présent les exception sont admises)
mais si on admet une exception, il va de soi que cela ne peut être que pour des volumes très faibles.

Citation :
Rorarum, tu te rends compte que tu rends caduque tout ton argumentaire du "deux poids, deux mesures" que tu aimes tant voir chez les musulmans ?
pas vraiment car ce que j'appelle deux poids, deux mesures dans l'islam c'est  l'inégalité entre le musulman et le non musulman , entre l'islam et les autres religions. c'est la règle générale en Islam, l'égalité de traitement étant l'exception
dans les pays qui appliquent les droits de l'homme, c'est l'inverse. l'égalité de traitement est la règle et l'inégalité l'exception.

Citation :
et demain on interdit le halal, tu sais que j'achète casher ? et si tous les musulmans le font que se passera-t-il ?

alors le volume explosera et il faudra interdire le cacher.
d'ailleurs c'est déjà le cas dans plusieurs pays européens (et les juifs vous remercieront)
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 14:56

on interdira jamais le casher en France
rêve pas
c'est la limite de l'athéisme maçonique
n'oublie pas qu'on a un Président qui appelle un président d'une association "Président"

comme quoi le CRIF peut être utile aux musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 20:07

† Lucas † a écrit:
Sniper a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Dieu parle de nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé…Si grande soit nos fautes, nous ne méritons pas la charia.
re dommage je te croyez plus intelligent mai il semble que tu souhaite  vivre  dans le pécher est la mécréance comme tout les chrétien tu ne souhaite pas applique les loi de dieu est punir ce qui comète des pécher est désobéis  La charia ça commence comme ça… - Page 2 987275   


Hourra tu es tellement intélijan Sniper :) Oh oui je suis mécréant insulte moi j'aime ça, je vis dans le pécher, je me descends une bouteille de vodka au petit dej, à midi piqûre, et chaque soir je mange un demi cochon devant un film X, tous les chrétiens font ça, nous aimons vivre dans le pécher :)
re enfin tu reconnais que tu vie dans la mécréance tu en na mie dut temps pour tant rendre conte tinkiete sous les loi de la charia tout sa va disparaître
Revenir en haut Aller en bas
albania





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 20:45

Sniper a écrit:
† Lucas † a écrit:
Sniper a écrit:

re dommage je te croyez plus intelligent mai il semble que tu souhaite  vivre  dans le pécher est la mécréance comme tout les chrétien tu ne souhaite pas applique les loi de dieu est punir ce qui comète des pécher est désobéis  La charia ça commence comme ça… - Page 2 987275   


Hourra tu es tellement intélijan Sniper :) Oh oui je suis mécréant insulte moi j'aime ça, je vis dans le pécher, je me descends une bouteille de vodka au petit dej, à midi piqûre, et chaque soir je mange un demi cochon devant un film X, tous les chrétiens font ça, nous aimons vivre dans le pécher :)
re enfin tu reconnais que tu vie dans la mécréance tu en na mie dut temps pour tant rendre conte tinkiete sous les loi de la charia tout sa va disparaître


Quelles lois ? ou ? quand? comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 22:29

Désolé j'ai pas le décodeur
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 07:46

Salomon a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Nous ne voulons pas de cette loi abjecte. C'est vrai que potentiellement elle peut très bien être neutre, mais tout ce que nous voyons pour l'instant, c'est quelque chose de crade.
Ça me fait un peu penser au communisme, en théorie c'est très beau, mais en pratique…


Tu as le droit de ne pas la vouloir mais tu ne peux reprocher a des Musulmans de présenter des listes pour la charia ,c'est ta démocratie qui permet cela donc assumer vos principes ........ l'Islam n'a rien n'avoir avec le communisme ,aider les pauvres oui l'Islam l'ordonne mais spolier les riches c'est interdit ,faire du riche un criminel non l'Islam n'accepte pas cela tout les riches ne sont pas des salops ...... en tout les cas avec la charia la France serait au top ....beaucoup de gens ignorent ce qu'est la charia car ils fantasment sur le sujet ,ils ne font pas l’effort d'apprendre


Les gens ne fantasment pas sur la charia; Il savent ce qui se passe quand la charia est appliquée : ainsi dans l'Afghanistan des Talibans, ainsi en Somalie des Chabab, ainsi au Mali du Nord avant l'intervention franco-africaine ....

Puisque tu parles de vote, mon cher SALOMON, que déjà les Musulmans cessent de voter pour des candidats judéo-maçonniques et qui ont approuvé le mariage pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 07:59

Sniper a écrit:
† Lucas † a écrit:
Sniper a écrit:
..... il semble que tu souhaite  vivre  dans le pécher est la mécréance comme tout les chrétien tu ne souhaite pas applique les loi de dieu est punir ce qui comète des pécher est désobéis  La charia ça commence comme ça… - Page 2 987275   


Hourra tu es tellement intélijan Sniper :) Oh oui je suis mécréant insulte moi j'aime ça, je vis dans le pécher, je me descends une bouteille de vodka au petit dej, à midi piqûre, et chaque soir je mange un demi cochon devant un film X, tous les chrétiens font ça, nous aimons vivre dans le pécher :)

re enfin tu reconnais que tu vie dans la mécréance tu en na mie dut temps pour tant rendre conte tinkiete sous les loi de la charia tout sa va disparaître

Tu n'as donc pas vu, mon cher SNIPER, qu'en s'accusant de tous ces péchés, LUCAS se moquait de toi ???


En fait, la différence entre nos deux religions sur le plan moral, est que DIEU, qui nous veut "parfaits", comme l'a demandé le Christ, en Islam DIEU oblige les fidèles à cette perfection par la charia ; alors que, dans le Christianisme, DIEU nous laisse libres et que c'est par notre liberté que nous le deviendrons !

Et avoue que ça a beaucoup plus de valeur de devenir saint librement que de le devenir en y étant obligé par les règlements et les représailles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosarum

rosarum



La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 09:42

chemseddine a écrit:
on interdira jamais le casher en France
rêve pas
c'est la limite de l'athéisme maçonique
n'oublie pas qu'on a un Président qui appelle un président d'une association "Président"

comme quoi le CRIF peut être utile aux musulmans

je sais que ce sera dur mais puisque d'autres pays l'ont fait, je peux rêver
je rêve même du jour où la circoncision sera interdite
(là aussi il t a des signes encourageants dans les pays d'europe du nord qui sont toujours en avance sur nous dans le domaine des moeurs)
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 10:20

250 euros le voyages aller-retour paris-alger
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 10:27

chemseddine a écrit:

c'est la limite de l'athéisme maçonique

La FM est déiste à l'origine, et les obédiences principales continuent à faire référence au Grand Architecte de l'univers.

J'aimerais savoir où se situe cet "athéisme maçonnique"?
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 10:44

comme à l'origine, la laïcité c'était la liberté de culte

oui toutes les croyances sont admises dans la FM d'origine même l'islam pouvait en faire partie théoriquement

Mais la frange vainqueur est la frange athée et anti-cléricale
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 11:41

chemseddine a écrit:

Mais la frange vainqueur est la frange athée et anti-cléricale

J'avoue que je ne vois pas de quoi tu parles....Est-ce que tu peux citer cette obédience qui s'en sort "vainqueur"? Et vainqueur de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 12:11

quelle Loge est la plus représentée si ce n'est le Grand Orient

un petit texte qui t'expliquera mieux que moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 22:38

mario-franc_lazur a écrit:


Puisque tu parles de vote, mon cher SALOMON, que déjà les Musulmans cessent de voter pour des candidats judéo-maçonniques et qui ont approuvé le mariage pour tous !

Moi, j'ai carrément cessé de voter
J'accepte la dictature de l'ignorance

Aucun parti ne nous respecte, pourquoi je voterai?
Une gauche athée
Une droite arabophobe
Une extrême droite qui bouffe a tous les râteliers

Je ne suis qu'un dhimmi version républicain
Juste le droit de voter pour mon bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 23:40

mario-franc_lazur a écrit:
Salomon a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Nous ne voulons pas de cette loi abjecte. C'est vrai que potentiellement elle peut très bien être neutre, mais tout ce que nous voyons pour l'instant, c'est quelque chose de crade.
Ça me fait un peu penser au communisme, en théorie c'est très beau, mais en pratique…


Tu as le droit de ne pas la vouloir mais tu ne peux reprocher a des Musulmans de présenter des listes pour la charia ,c'est ta démocratie qui permet cela donc assumer vos principes ........ l'Islam n'a rien n'avoir avec le communisme ,aider les pauvres oui l'Islam l'ordonne mais spolier les riches c'est interdit ,faire du riche un criminel non l'Islam n'accepte pas cela tout les riches ne sont pas des salops ...... en tout les cas avec la charia la France serait au top ....beaucoup de gens ignorent ce qu'est la charia car ils fantasment sur le sujet ,ils ne font pas l’effort d'apprendre


Les gens ne fantasment pas sur la charia; Il savent ce qui se passe quand la charia est appliquée : ainsi dans l'Afghanistan des Talibans, ainsi en Somalie des Chabab, ainsi au Mali du Nord avant l'intervention franco-africaine ....

Puisque tu parles de vote, mon cher SALOMON, que déjà les Musulmans cessent de voter pour des candidats judéo-maçonniques et qui ont approuvé le mariage pour tous !

Ils ne fantasment pas sur la charia? et bien si tu viens de le confirmer car il réduise la charia a ce qu'ils ont vu en Afghanistan,Mali,Somalie etc ils ne connaissent de la charia que le code pénale mais sur tout le reste ils sont ignorants car ils ne font pas l’effort d'apprendre ... savent t'ils que la charia ordonne que tout les pauvres soient pris en charge, savent t'il que la charia interdit l'usure?et les spéculations boursière ? ils ne connaissent rien de cela ,ils ne connaissent rien du droit Musulman ,du droit social,du droit financier etc ... donc je confirme ils fantasment faut dire que les chaînes de télé c'est leur source de savoir ..quelle mauvaise source de savoir ..........en 2012 les Musulmans n'ont pas voter pour le programme de Hollande mais contre Sarkozy meme une chèvre aurait gagner contre lui ...la gauche n'a pas pris en compte cette parti de l'électorat et a oser mettre en pratique sa loi scélérate du mariage homo ils sont entrain de le payer aux municipales et croient moi tu ne verras plus les socialistes au pouvoir....les Musulmans n'oublieront jamais....... le soucis c'est que le système franc mac est pourri le système nous propose constamment deux camps la gauche ou la droite ils se partagent le pouvoir .... ceux sont des alliés indirect voila pourquoi je dis que la démocratie est un mauvais système .......plus l'abstention sera grande plus le système s’effondrera rapidement

Tout les partis politiques ont fait allégeance a la judéo maconnerie en France,je serais ravi de voir les chrétiens fidèle a la Bible au pouvoir mais avec ce système c'est impossible les médias ,la classe politique feront tout pour garder le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 23:43

Le chant du cygne a écrit:
Donc, les francs-maçons sont plus dangereux que les wahhabites(l'obédience de la majorité des sunnites aujourd'hui) ?

tu fantasme la réalité est claire les franc macon dirigent la France depuis 1789 ,ou vois tu des wahhabistes en France ? cite moi leur parti politique? et c'est quoi un wahhabite? c'est les wahhabite qui dirigent la nation française ? le crif,la licra, la franc maconnerie sont des obédiences Musulmane?
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 23:48

chemseddine a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Puisque tu parles de vote, mon cher SALOMON, que déjà les Musulmans cessent de voter pour des candidats judéo-maçonniques et qui ont approuvé le mariage pour tous !

Moi, j'ai carrément cessé de voter
J'accepte la dictature de l'ignorance

Aucun parti ne nous respecte, pourquoi je voterai?

Tout dépend de ce que tu entends par "ne nous respecte pas".

J'accepte le droit de ne pas voter, mais je n'accepte pas que ceux qui ne votent pas viennent se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 10:12

chemseddine a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Puisque tu parles de vote, mon cher SALOMON, que déjà les Musulmans cessent de voter pour des candidats judéo-maçonniques et qui ont approuvé le mariage pour tous !

Moi, j'ai carrément cessé de voter
J'accepte la dictature de l'ignorance

Aucun parti ne nous respecte, pourquoi je voterai?
Une gauche athée
Une droite arabophobe
Une extrême droite qui bouffe a tous les râteliers

Je ne suis qu'un dhimmi version républicain
Juste le droit de voter pour mon bourreau


Mais non, cela est faux, car un dhimmi n'aurait pas le droit de se présenter ni de présenter une liste à ces élections.


Or toi, tu en as tout à fait le droit !

Quant à la droite, n'oublie pas que les Charles de Gaulle et Jacques Chirac ont toujours défendu la cause palestinienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Tomi





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 10:33

mario-franc_lazur a écrit:


Quant à la droite, n'oublie pas que les Charles de Gaulle et Jacques Chirac ont toujours défendu la cause palestinienne ...

Quelle cause palestinienne? Rétablir l'ensemble du peuple palestinien sur l'ensemble de sa terre, la Palestine?

Personne en occident n'envisage une telle chose, alors que c'est ce que la plupart des Arabes attendent.

La seule chose que l'on veut bien leur accorder, c'est un bout de terre sur un tiers de la Palestine. Mais pour obtenir si peu, il faut s'attaquer au géant israélien, et là, les hommes politiques européens sont aux abonnés absents.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 14:00

mario-franc_lazur a écrit:
chemseddine a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Puisque tu parles de vote, mon cher SALOMON, que déjà les Musulmans cessent de voter pour des candidats judéo-maçonniques et qui ont approuvé le mariage pour tous !

Moi, j'ai carrément cessé de voter
J'accepte la dictature de l'ignorance

Aucun parti ne nous respecte, pourquoi je voterai?
Une gauche athée
Une droite arabophobe
Une extrême droite qui bouffe a tous les râteliers

Je ne suis qu'un dhimmi version républicain
Juste le droit de voter pour mon bourreau



Mais non, cela est faux, car un dhimmi n'aurait pas le droit de se présenter ni de présenter une liste à ces élections.


Or toi, tu en as tout à fait le droit !

Quant à la droite, n'oublie pas que les Charles de Gaulle et Jacques Chirac ont toujours défendu la cause palestinienne ...
Si un dhimmi avait le droit de participer à la vie publique(res publica (la chose publique)) en quel honneur ne pourrait-il pas voter ?
Tu extrapole, cher mario, tu extrapoles
Non non, je t'assures, moi, musulman et maghrébin d'origine, je vis sous un régime républicain laïc digne de mon statut de mes grand-parents de français indigènes qui eux au moins avaient un statut officiel alors que moi, je vis sois disant sous les même droit et devoirs en texte que toi, mais dans la pratique , je ne suis qu'un dhimmi républicain


Revenir en haut Aller en bas
albania





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 14:30

chemseddine a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
chemseddine a écrit:


Moi, j'ai carrément cessé de voter
J'accepte la dictature de l'ignorance

Aucun parti ne nous respecte, pourquoi je voterai?
Une gauche athée
Une droite arabophobe
Une extrême droite qui bouffe a tous les râteliers

Je ne suis qu'un dhimmi version républicain
Juste le droit de voter pour mon bourreau







Mais non, cela est faux, car un dhimmi n'aurait pas le droit de se présenter ni de présenter une liste à ces élections.


Or toi, tu en as tout à fait le droit !



Quant à la droite, n'oublie pas que les Charles de Gaulle et Jacques Chirac ont toujours défendu la cause palestinienne ...
Si un dhimmi avait le droit de participer à la vie publique(res publica (la chose publique)) en quel honneur ne pourrait-il pas voter ?
Tu extrapole, cher mario, tu extrapoles
Non non, je t'assures, moi, musulman et maghrébin d'origine, je vis sous un régime républicain laïc digne de mon statut de mes grand-parents de français indigènes qui eux au moins avaient un statut officiel alors que moi, je vis sois disant sous les même droit et devoirs en texte que toi, mais dans la pratique , je ne suis qu'un dhimmi républicain





Mes origines ne sont pas françaises et mes enfants ne sont pas nés en France ,mais nous savons que nous avons de la chance de vivre en France .Nous ne sommes rien du tout ,pas grand'chose ,même pas un grain de sable ,mais nous parlons la langue de Molière, de Zola ,du pere Hugo,je sais c'est aussi celle de celine et de brasillach ,mais nul n'est parfait .Bref ,tout ça pour dire que j'aime la France avec ses erreurs ,ses errements et son courage.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 15:44

je ne dis pas que je n'aime pas le pays où je vis
je ne dis pas que je n'aime pas les gens qui y vivent

je dis qu'avec le temps, je sens que la France m'aime de moins en moins
Et ce n'est pas la France des droits de l"homme qui ne m'aime pas
Ce n'est pas la France chrétienne qui ne m'aime pas
C'est la France de la crise qui cherche des victimes faciles, celle qui dit
à droite : banlieue racaille arabe noire et manouche(en gros les immigrés même si pour beaucoup sont français)
à gauche : musulmans catholique à mort( les juifs sont couverts par leur statut de la shaoh)
quand tu y ajoutes une dose de castration de l'homme et de destruction de la famille
extrême droite un mélange des deux en y enlevant catholique et en rajoutant juif

où suis-je dedans ?
je te dis juste comment je ressens mon statut en France qui se dégrade avec le temps qui passe...

La France est malade de ces principes, de ses divisions créés et de son individualisme mais comme il y a pire ailleurs, on s'en contente (même moi, je ne suis pas au dessus du lot)
Dès qu'on proteste(peu importe la cause), le jugement de l'extrémisme nous guette (gauche extrémiste quand tu es ouvrier, droite extrémiste pour la société, communautariste quand tu es d'une minorité visible)
Même le milieu associatif se dégrade car plus de sous donc on privilégie les celles qui sont d’obédience politique
La France se meurt et tout le monde l'ignore
Revenir en haut Aller en bas
albania





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 16:05

chemseddine a écrit:
je ne dis pas que je n'aime pas le pays où je vis
je ne dis pas que je n'aime pas les gens qui y vivent

je dis qu'avec le temps, je sens que la France m'aime de moins en moins
Et ce n'est pas la France des droits de l"homme qui ne m'aime pas
Ce n'est pas la France chrétienne qui ne m'aime pas
C'est la France de la crise qui cherche des victimes faciles, celle qui dit
à droite : banlieue racaille arabe noire et manouche(en gros les immigrés même si pour beaucoup sont français)
à  gauche : musulmans catholique  à mort( les juifs sont couverts par leur statut de la shaoh)
quand tu y ajoutes une dose de castration de l'homme et de destruction de la famille
extrême droite un  mélange des deux en y enlevant catholique et en rajoutant juif

où suis-je dedans ?
je te dis juste comment je ressens mon statut en France qui se dégrade avec le temps qui passe...

La France est malade de ces principes, de ses divisions créés et de son individualisme  mais comme il y a pire ailleurs, on s'en contente (même moi, je ne suis pas au dessus du lot)


Dès qu'on proteste(peu importe la cause), le jugement de l'extrémisme nous guette (gauche extrémiste quand tu es ouvrier, droite extrémiste pour la société, communautariste quand tu es d'une minorité visible)
Même le milieu associatif se dégrade car plus de sous donc on privilégie les celles qui sont d’obédience politique
La France se meurt et tout le monde l'ignore


Je n'ai pas d'idéologie ,j'ai vécu entre deux mondes et j'ai toujours su ou était ma place.Le lien associatif contrairement à ce que vous croyez est infiniment vivant ,il y a pleins de bénévoles autour de moi non politisés,La France ne meurt pas elle change ,tout change ,le monde change et nous devons nous adapter ,la France sera ce que nous en ferons ,c'est aussi à nous d'éduquer nos enfants pour un France généreuse et tolérante .
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est lequel ton préféré ??
Revenir en haut Aller en bas
albania





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 16:13

chemseddine a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est lequel ton préféré ??



Alors ne restez pas en France ,soyez cohérents ,partez !
Allez vivre dans le pays de vos rêves ,allez vous battre pour ce califat que vous réclamez .
Allez jusqu'au bout de vos idées!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 16:24

Salomon a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Donc, les francs-maçons sont plus dangereux que les wahhabites(l'obédience de la majorité des sunnites aujourd'hui) ?

tu fantasme la réalité est claire les franc macon dirigent la France depuis 1789 ,ou vois tu des wahhabistes en France ? cite moi leur parti politique? et c'est quoi un wahhabite? c'est les wahhabite qui dirigent la nation française ? le crif,la licra, la franc maconnerie sont des obédiences Musulmane?
Non, ce sont des collabos qui sont en train de faire le nid de ces illuminés wahhabites ou affiliés (consciemment ou non) dont tu fais, j'ai le regret de te dire, pleinement partie.Mais bon, on s'éloigne du sujet, la charia est à nos portes qu'est-ce que tu proposes pour nous faire éviter ce désastre qui pourrait bafouer allègrement toutes les valeurs ancestrales françaises que tu défends bien naïvement ?
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 16:31

je suis un fataliste si tu l'as pas encore remarqué
j'ai pas de pays de rêve
j'ai juste un pays dans lequel j'ai ma vie et mes amis (le pire c'est que j'aime bien ce pays)

Le califat, je le veux pour les musulmans car c'est toujours mieux que ces dictatures soumises
si tu étais un temps soit peu empathique et si tu aimais ton prochain, tu serais toi aussi pour un Califat

un Califat c'est quoi ? c'est l'UE version musulmane pour les musulman avec le droit musulman

Mais non, par ethnocentrisme, tu préfères TA société inadaptée pour des gens qui n'ont pas tes valeurs
TON universalisme n'est pas LEUR universalisme

Et si ça se trouve, dans ce Califat, je ne m'y sentirai pas à l'aise puisque je suis français et que j'en aime la culture


je suis né là, et tu viens encore de prouver que lorsqu'on a un avis qui dérange, la réponse est : "Partez d'ici"
fini l'idéologie bisounours
Fini la liberté pensée
Hypocrisie quand tu nous tiens
Un arabe musulman n'a pas son mot à dire, si il est pas content, il n'a qu'à rentré chez lui :)

Bravo Albania, belle preuve de tolérance
Revenir en haut Aller en bas
albania





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 16:32

Le chant du cygne a écrit:
Salomon a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Donc, les francs-maçons sont plus dangereux que les wahhabites(l'obédience de la majorité des sunnites aujourd'hui) ?

tu fantasme la réalité est claire les franc macon dirigent la France depuis 1789 ,ou vois tu des wahhabistes en France ? cite moi leur parti politique? et c'est quoi un wahhabite? c'est les wahhabite qui dirigent la nation française ? le crif,la licra, la franc maconnerie sont des obédiences Musulmane?
Non, ce sont des collabos qui sont en train de faire le nid de ces illuminés wahhabites ou affiliés (consciemment ou non) dont tu fais, j'ai le regret de te dire, pleinement partie.Mais bon, on s'éloigne du sujet, la charia est à nos portes qu'est-ce que tu proposes pour nous faire éviter ce désastre qui pourrait bafouer allègrement toutes les valeurs ancestrales françaises que tu défends bien naïvement ?


Il faudrait aussi que vous sachiez qu'il existe une franc_maçonnerie arabe .
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 16:39

Le chant du cygne a écrit:
Salomon a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Donc, les francs-maçons sont plus dangereux que les wahhabites(l'obédience de la majorité des sunnites aujourd'hui) ?

tu fantasme la réalité est claire les franc macon dirigent la France depuis 1789 ,ou vois tu des wahhabistes en France ? cite moi leur parti politique? et c'est quoi un wahhabite? c'est les wahhabite qui dirigent la nation française ? le crif,la licra, la franc maconnerie sont des obédiences Musulmane?
Non, ce sont des collabos qui sont en train de faire le nid de ces illuminés wahhabites ou affiliés (consciemment ou non) dont tu fais, j'ai le regret de te dire, pleinement partie.Mais bon, on s'éloigne du sujet, la charia est à nos portes qu'est-ce que tu proposes pour nous faire éviter ce désastre qui pourrait bafouer allègrement toutes les valeurs ancestrales françaises que tu défends bien naïvement ?

Avant de vouloir combattre la charia qui comme tu le dis est selon toi  a nos portes expulse le pouvoir Judéo maçonnique avant de parler....... tu me fais sourire ta maison est occuper et tu dénonce une chose qui n'est pas encore arriver ....... quand tu auras fais  tomber le pouvoir sioniste maçonnique la tu pourras la ramener ...... concernant les valeurs traditionnel de la France qui est la chrétienté mes valeurs Islamique sont très proche ....tu ne peux pas t'en rendre compte car la France chrétienne a disparu .....la franc maçonnerie vous a mis a terre .....la France s'est satanisé ...... c'est pas les Islamistes qui siège a l’Élysée,au sénat .... c'est pas les Islamistes qui ont fait tomber l'église en France si ta culture a disparu c'est pas de notre faute .... c'est pas nous qui avons pondu ta constitution,c'est pas nous qui avons gravé sur les édifices publiques les signes sa** t*nique de la franc maçonnerie..... donc chrétien toi qui revendique la tradition chrétienne de la France va toi et tes frères renverser la république franc maçonne sinon chut....... fais comme marine le pen collabore et soumet toi devant ce pouvoir en faisant semblant de pas savoir que le pouvoir n'est pas entre les mains des Musulmans en France........


Dernière édition par Salomon le Sam 29 Mar 2014, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 16:44

Salomon pourquoi s'attaquer à ceux qui nous martyrisent alors qu'il est plus simple de martyriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 16:46

chemseddine a écrit:
Salomon pourquoi s'attaquer à ceux qui nous martyrisent alors qu'il est plus simple de martyriser ?

oui j'aime l'esprit de ta citation tu n'as pas tort
Revenir en haut Aller en bas
albania





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 16:47

chemseddine a écrit:
Salomon pourquoi s'attaquer à ceux qui nous martyrisent alors qu'il est plus simple de martyriser ?



Qui vous martyrisent en France ?
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 17:03

ceux qui disent que la charia frappe à nos portes par exemple
ceux qui veulent nous culpabiliser d'être qui nous sommes
ceux qui nous demandent de partir si on ne pense pas comme eux
ceux qui diront qu'on se victimise dès qu'on soulève un problème
ceux qui font des généralités sur des exceptions
etc...


albania, martyriser ne se manifeste pas que par des agressions physiques
Parfois, il peut juste être moral, psychologique etc...

mais bon, ça doit juste être dans nos têtes
c'est notre coté trop littéraliste des choses, on doit oublier quelque chose dans l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 17:09

albania a écrit:
chemseddine a écrit:
Salomon pourquoi s'attaquer à ceux qui nous martyrisent alors qu'il est plus simple de martyriser ?



  Qui vous martyrisent en France ?
Il ne faut pas rentrer dans leurs pleurnicheries. Ce satané pouvoir franc-maçon leur donne exactement toute latitude pour pouvoir ouvrir leurs becs toutes les cinq minutes pour pleurer sur leur sort et dès qu'ils ont un semblant de pouvoir vous asservir comme un moins que rien. La France chrétienne n'a rien à voir avec les valeurs musulmanes. Ou alors il va falloir être costaud pour expliquer comment des rois-héros comme louis VII Philippe Auguste ou Saint-Louis sont partis aux confins du monde connu pour aller fesser l'infidèle sarrasin.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 17:14

le chant du cygne résume parfaitement la pensée


les musulmans n'ont qu'à la fermer
je veux que vous réformiez l'islam à ma façon
je parle des vieilles gloires du passé en oubliant ce que mon Saint-Père a dit en promouvant le dialogue et le respect
je fais semblant d'oublier qu'il existe des valeurs communes (au moins une deux quand même)

Revenir en haut Aller en bas
albania





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 17:23

chemseddine a écrit:
ceux qui disent que la charia frappe à nos portes par exemple
ceux qui veulent nous culpabiliser d'être qui nous sommes
ceux qui nous demandent de partir si on ne pense pas comme eux
ceux qui diront qu'on se victimise dès qu'on soulève un problème
ceux qui font des généralités sur des exceptions
etc...


albania, martyriser  ne se manifeste  pas que par des agressions physiques
Parfois, il peut juste être moral, psychologique etc...

mais bon, ça doit juste être dans nos têtes
c'est notre coté trop littéraliste des choses, on doit oublier quelque chose dans l'esprit

Vous etes en train de vous ostraciser vous_même ,nous sommes dans une démocratie ou vous pouvez dire sans être inquiété ce que vous pensez ,un pays qui a une histoire et un passé riche avec des traditions et des coutumes ,un pays qui n'est pas parfait comme toute démocratie qui se respecte mais c'est un pays accueillant .Je ne suis pas d'origine française mais je ne supporte pas que l'on me critique la France parce que j'ai la chance d'y être née et pour moi c'est un privilège .Jamais personne ne m'a demandé de repartir dans mon pays d'origine surement parce que j'aime cette France imparfaite ,que mon accent vient du sud et que si je soulève certains problèmes ,je rencontre quelques échos .
Changez votre regard sur ce pays ,relisez les philosophes,les écrivains vous verrez votre vision va s'éclairer ,c'est ce que je vous souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 17:36

Est ce que on n'a dit qu'on n'aimer pas la France? que tout était mauvais en France? non on n'aime cette terre ...... critiquer son pays est un droit et cesse de croire qu'on n'est ignorant de la culture et de l'histoire de France ....... on n'est pas des moutons on n'a notre esprit critique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La charia ça commence comme ça…
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charia et démocratie ; Pourquoi la charia ?
» La Charia
» Qu'est ce que la charia
» Charia(s)
» La Charia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: