Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La charia ça commence comme ça…

Aller en bas 
+15
Rashid Al-Jundullah
serviteur
BERNARD
gerard2007
Tonton
mario-franc_lazur
albania
rosarum
penseur libre
Pierresuzanne
Salomon
Tomi
Sniper
chemseddine
Le chant du cygne
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Que feriez-vous si la charia était chez vous?
J'organise la résistance, mon pays est chrétien.
La charia ça commence comme ça… Vote_lcap56%La charia ça commence comme ça… Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Je me fais petit, être un dhimmi, ça doit pas être si dur.
La charia ça commence comme ça… Vote_lcap13%La charia ça commence comme ça… Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Si la charia est installée en France, c'est que Dieu le veut, je deviens musulman.
La charia ça commence comme ça… Vote_lcap0%La charia ça commence comme ça… Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis musulman mais ça me dérange, je lutte.
La charia ça commence comme ça… Vote_lcap6%La charia ça commence comme ça… Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je suis musulman je trouve que c'est une bonne chose pour la France.
La charia ça commence comme ça… Vote_lcap25%La charia ça commence comme ça… Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Le chant du cygne

Le chant du cygne



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyDim 23 Mar 2014, 14:59

La charia ça commence comme ça… 646878 

De toute façon, il existe déjà en France des quartiers qui vivent officieusement sous la charia.


Le sondage est à choix multiple.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyDim 23 Mar 2014, 21:15

J'ai oublié de mettre la proposition : je quitte le pays.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyDim 23 Mar 2014, 21:31

Genre, on vit dans un état catophobe et vous ne dites rien, alors pourquoi jouerez vous vos rebelles si elle devient un état islamique ?
Au moins, la charria saurait s'occuper des femen qui insultent les lieux de culte

On fera de notre dame de Paris, une mosquée, mais promis, on vous laissera quelques lieux de culte dans des caves HLM
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyDim 23 Mar 2014, 22:57

chemseddine a écrit:
Genre, on vit dans un état catophobe et vous ne dites rien, alors pourquoi jouerez vous vos rebelles si elle devient un état islamique ?
Au moins, la charria saurait s'occuper des femen qui insultent les lieux de culte

On fera de notre dame de Paris, une mosquée, mais promis, on vous laissera quelques lieux de culte dans des caves HLM
salam je suis d'accort avec toi il manque juste le dhimmi,est sa sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyLun 24 Mar 2014, 08:03

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyLun 24 Mar 2014, 08:53

sinon mon cher chant du cygne, je vais finir par devenir parano et croire que tu me détestes  Sad  Crying or Very sad , tu sais que j'aime les sondages, mais dans les 3/4, je peux donner aucune réponse

si la France venait à pratiquer la charia, c'est peut-être que la France est devenue majoritairement musulmane, non ?
Et ça, ne t'inquiète pas, c'est pas près d'arriver ...

Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyLun 24 Mar 2014, 10:03

Pourquoi, cher Soleil de la religion, ne trouves-tu pas ton bonheur dans les propositions que j'ai mises ? J'ai pourtant essayé de ratisser large…
Au rythme où vont les choses, quand les chrétiens font deux, maximum trois enfants, les musulmans en font six ou sept (sans compter les renégats), vous allez vite devenir majoritaires. C'est pas grave, je vais revêtir mon armure de templier Very Happy
Et puis non je ne te déteste pas, tu es au contraire l'un de ceux avec qui je préfère échanger car tu n'es pas dans la provocation incessante. J'aime bien aussi Sniper parce qu'il est très caricatural et qu'il dit toujours bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyLun 24 Mar 2014, 10:37

Mon problème, c'est que pour moi, la charia ne devrait pas être figée
Je ne suis pas contre la charia, je suis quand même musulman, mais je suis contre cette charia qui ne peut évoluer

exemple : le statut du dhimmi et de l'apostat peuvent-être largement réformé même pour des sunnites



Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyLun 24 Mar 2014, 11:12

Il n'y a rien de plus malléable que la charia, même pour les sunnites.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyLun 24 Mar 2014, 11:35

Je croirai en la charia lorsque les musulmans de France manifesteront en masse pour réclamer l'amputation des mains des voleurs.

Mais ces musulmans sont beaucoup plus sensés et humains que leur Coran, et se gardent bien d'évoquer de telles horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyLun 24 Mar 2014, 11:36

Tomi a écrit:
Je croirai en la charia lorsque les musulmans de France manifesteront en masse pour réclamer l'amputation des mains des voleurs.

Mais ces musulmans sont beaucoup plus sensés et humains que leur Coran, et se gardent bien d'évoquer de telles horreurs.
La charia n'est pas obligatoirement une horreur. C'est justement pour ça que tu risques de la voir frapper à ta porte plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyLun 24 Mar 2014, 12:32

Le chant du cygne a écrit:
Tomi a écrit:
Je croirai en la charia lorsque les musulmans de France manifesteront en masse pour réclamer l'amputation des mains des voleurs.

Mais ces musulmans sont beaucoup plus sensés et humains que leur Coran, et se gardent bien d'évoquer de telles horreurs.
La charia n'est pas obligatoirement une horreur. C'est justement pour ça que tu risques de la voir frapper à ta porte plus vite que prévu.

Bien sûr que tout dans la charia n'est pas une horreur.

Mais Allah a ordonné clairement certaines choses dans le Coran, et je ne vois pas quel musulman osera contester la parole divine en les supprimant du livre saint.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyLun 24 Mar 2014, 12:39

Ce que tu appelles «clairement »ne l'est pas pour moi ou pour quelqu'un d'autre. Est-il est dit clairement qu'il faut lapider un adultè ? Oui et non. Une charia peut parfaitement être plus inoffensive que beaucoup de démocraties. Peut-être même un jour en arriveras-tu toi-même à voter pour elle (encore une fois, plus vite que tu ne le penses)puisque tu n'es pas chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyLun 24 Mar 2014, 19:45

Le chant du cygne a écrit:
La charia ça commence comme ça… 646878 

De toute façon, il existe déjà en France des quartiers qui vivent officieusement sous la charia.


Le sondage est à choix multiple.

Que se passe t'il tu est contre la démocratie ?  bonne nouvelle . Si un jours la charia arrive au pouvoir en France cela passera pas les urnes car en Islam l'imposition est interdite on ne peut pas forcer les gens a croire ......... la charia est une loi parfaite pour les humains ....la charia c'est la justice combattre le mal propager le bien ......la charia n'est que la protection des valeurs traditionnel
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyLun 24 Mar 2014, 19:53

Salomon a écrit:


Que se passe t'il tu est contre la démocratie ?  bonne nouvelle . Si un jours la charia arrive au pouvoir en France cela passera pas les urnes car en Islam l'imposition est interdite on ne peut pas forcer les gens a croire ......... la charia est une loi parfaite pour les humains ....la charia c'est la justice combattre le mal propager le bien ......la charia n'est que la protection des valeurs traditionnel


Donc, soyons rassuré, la charia ne sera jamais instauré en France, car jamais une majorité ne votera pour la charia....

Tu es musulman depuis combien de temps pour faire preuve d'une si charmante naïveté ?

La charia est tout sauf démocratique et complètement incompatible avec les valeurs des droits de l'hommes.

La charia  proclame la supériorité des musulmans sur les non musulmans, et l'infériorité des femmes. Il n'y a pas ce citoyenneté dans la chrai et pas d'égalité entre les hommes ( qui incluent les femmes)
quant à l'esclavage... je ne suis pas certain qu'il soit interdit par la charia
quant aux châtiments corporels et autres mutilations des voleurs... je suis bien certain qu'ils sont prescrits par la charia...

bref, la charia a un contenu archaïque et cruel..... tu peux l'estimer  saint et juste;... mais il n'en demeure pas moins archaïque et cruel.;... et pour moi, cela suffit pour démontrer qu'il n'est pas divin.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyLun 24 Mar 2014, 19:54

Le chant du cygne a écrit:
Ce que tu appelles «clairement »ne l'est pas pour moi ou pour quelqu'un d'autre. Est-il est dit clairement qu'il faut lapider un adultè ? Oui et non. Une charia peut parfaitement être plus inoffensive que  beaucoup de démocraties. Peut-être même un jour en arriveras-tu toi-même à voter pour elle (encore une fois, plus vite que tu ne le penses)puisque tu n'es pas chrétien.
bonsoir tu verra tu te sentira bien sous les loi de la charia tu serra le premier a avoir le statue de la jizia  avec se statue tu a ce que tu veux liberté de culte droit aux travail protection de l'armé en cas d'attaque est bien d'autre encore
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyLun 24 Mar 2014, 19:59

Sniper a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Ce que tu appelles «clairement »ne l'est pas pour moi ou pour quelqu'un d'autre. Est-il est dit clairement qu'il faut lapider un adultè ? Oui et non. Une charia peut parfaitement être plus inoffensive que  beaucoup de démocraties. Peut-être même un jour en arriveras-tu toi-même à voter pour elle (encore une fois, plus vite que tu ne le penses)puisque tu n'es pas chrétien.
bonsoir tu verra tu te sentira bien sous les loi de la charia tu serra le premier a avoir le statue de la jizia  avec se statue tu a ce que tu veux liberté de culte droit aux travail protection de l'armé en cas d'attaque est bien d'autre encore
Trop aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyLun 24 Mar 2014, 20:02

Le chant du cygne a écrit:
Sniper a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Ce que tu appelles «clairement »ne l'est pas pour moi ou pour quelqu'un d'autre. Est-il est dit clairement qu'il faut lapider un adultè ? Oui et non. Une charia peut parfaitement être plus inoffensive que  beaucoup de démocraties. Peut-être même un jour en arriveras-tu toi-même à voter pour elle (encore une fois, plus vite que tu ne le penses)puisque tu n'es pas chrétien.
bonsoir tu verra tu te sentira bien sous les loi de la charia tu serra le premier a avoir le statue de la jizia  avec se statue tu a ce que tu veux liberté de culte droit aux travail protection de l'armé en cas d'attaque est bien d'autre encore
Trop aimable.
de rien est qui c'est en vivra sous les loi de dieu rien de mieux pour vivre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyLun 24 Mar 2014, 21:49

Pierresuzanne a écrit:
Salomon a écrit:


Que se passe t'il tu est contre la démocratie ?  bonne nouvelle . Si un jours la charia arrive au pouvoir en France cela passera pas les urnes car en Islam l'imposition est interdite on ne peut pas forcer les gens a croire ......... la charia est une loi parfaite pour les humains ....la charia c'est la justice combattre le mal propager le bien ......la charia n'est que la protection des valeurs traditionnel


Donc, soyons rassuré, la charia ne sera jamais instauré en France, car jamais une majorité ne votera pour la charia....

Tu es musulman depuis combien de temps pour faire preuve d'une si charmante naïveté ?

La charia est tout sauf démocratique et complètement incompatible avec les valeurs des droits de l'hommes.

La charia  proclame la supériorité des musulmans sur les non musulmans, et l'infériorité des femmes. Il n'y a pas ce citoyenneté dans la chrai et pas d'égalité entre les hommes ( qui incluent les femmes)
quant à l'esclavage... je ne suis pas certain qu'il soit interdit par la charia
quant aux châtiments corporels et autres mutilations des voleurs... je suis bien certain qu'ils sont prescrits par la charia...

bref, la charia a un contenu archaïque et cruel..... tu peux l'estimer  saint et juste;... mais il n'en demeure pas moins archaïque et cruel.;... et pour moi, cela suffit pour démontrer qu'il n'est pas divin.


La question n'est pas de savoir si la charia sera instauré un jours en France la question c'est la liberté de proposer a des élections la charia cela s'appelle en France la démocratie assumons donc vos principes tu as oublié seul le peuple est souverain en démocratie il peut tout changer même renverser la démocratie


la charia oui n'est pas démocratique car la constitution est pré établi la législation Coranique c'est a dire que le peuple ne peut pas remettre en cause la constitution Coranique mais il a le droit de choisir ses représentants par l'élection .Concernant les droits de l’homme c'est un concept abstrait car en Islam les droits de l'homme existent ,les humains ont des droits ,ses droits sont établi par ALLAH et non par les humains .... peux tu me dire tes droits de l'homme d’où en tire tu leur légitimité ? le monde ne se limite pas a l'occident il serait temps que certains occidentaux en prennent compte vos droits de l'homme ne sont pas les droits de l'homme de tout les peuples il existe des valeurs commune puis des oppositions .........

tu devrais apprendre d'abord ce qu'est la charia avant de répéter des contres vérités que tu as entendu a la télé ou vu sur le net en Islam l'homme n'est pas supérieur a la femme devant Dieu chacune des deux entités a son rôle a jouer dans la société ....en occident vous avez effacer les différences entre les hommes et les femmes au nom de l'égalité mais l'égalité n'existe pas en réalité les hommes et les femmes sont différents ,la différence n'est pas l'égalité......le Musulman au terme de spiritualité est supérieur a un non Musulman devant Dieu mais sur terre cette supériorité n'accorde pas de droit supérieur ....le fait que je suis Musulman ne m'autorise pas le droit d’être orgueilleux et injuste vis a vis de toi au contraire je dois être aimable et respectueux .La charia interdit l'esclavage tu ne peux pas capturer un homme et en faire un esclave ,les châtiments corporels sont les sanctions établi pour les crimes

Je ne sais pas ce que signifie archaïque mais dans ta bouche toute législation qui est contraire a tes désirs et valeurs est archaïque ce genre de posture n’élève pas le débat car moi aussi je pourrais dire que ta pensée est archaïque,décadente .......

oui la charia est la législation parfaite pour les humains tu sais établir la justice sur terre est une chose importante et si selon toi châtié des criminels c'est cruel nous n'avons pas alors la même définition de la cruauté

pour conclure tes droits de l'homme a la sauce occidentale n'est pas l'idéologie supérieur a nos yeux pour nous c'est l'Islam a partir de ce constat on n'est pas obliger de se mettre sur la figure on peux vivre en bonne entente sans imposer a l'autre ce qu'il ne désir pas ....... nous avons des valeurs commune mais nous avons aussi des valeurs qui s'opposent .


Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyLun 24 Mar 2014, 23:02

Dieu parle de nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé…Si grande soit nos fautes, nous ne méritons pas la charia.


Dernière édition par Le chant du cygne le Lun 24 Mar 2014, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyLun 24 Mar 2014, 23:05

Nous désirons vivre sous ta Loi Seigneur Jésus, passe sous celle du pêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyMar 25 Mar 2014, 01:20

Le chant du cygne a écrit:
Dieu parle de nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé…Si grande soit nos fautes, nous ne méritons pas la charia.
re dommage je te croyez plus intelligent mai il semble que tu souhaite vivre dans le pécher est la mécréance comme tout les chrétien tu ne souhaite pas applique les loi de dieu est punir ce qui comète des pécher est désobéis  La charia ça commence comme ça… 987275 
Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyMar 25 Mar 2014, 04:03

l'un comme l'autre ne revez pas, nous sommes sous la loi judeo maçonnique la seule qui a le pouvoir en france , le reste c'est de la masturbation cerebrale pour petits joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyMar 25 Mar 2014, 14:31

Le chant du cygne a écrit:
Dieu parle de nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé…Si grande soit nos fautes, nous ne méritons pas la charia.

Les tueurs en séries,les violeurs,les tueurs d'enfants ,les réseaux pédophile qui enlève viole et tu des enfants,les voleurs etc applaudissent a ton texte et les pauvres,les orphelins ,les victimes ,les persécutés etc pleurent .........
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyMar 25 Mar 2014, 14:33

penseur libre a écrit:
l'un comme l'autre ne revez pas, nous sommes sous la loi judeo maçonnique la seule qui a le pouvoir en france , le reste c'est de la masturbation cerebrale pour petits joueurs

Tu as raison nous sommes sous la loi judeo maçonnique mais ce constat justifie t'il l'inaction pour faire changer les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyMar 25 Mar 2014, 14:44

Salomon a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Dieu parle de nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé…Si grande soit nos fautes, nous ne méritons pas la charia.

Les tueurs en séries,les violeurs,les tueurs d'enfants ,les réseaux pédophile qui enlève viole et tu des enfants,les voleurs etc applaudissent a ton texte et les pauvres,les orphelins ,les victimes ,les persécutés etc pleurent .........
Et les simples femmes qui veulent vivre leur féminité tranquillement ?
Et les pauvres homosexuels qui n'ont pas choisi que Dieu leur donne une orientation sexuelle différente que celle normale pour leur sexe ?
Et tous les honnêtes gens qui vivent honnêtement leur croyance hors de l'islam ? Et tous les athées ? Et tous les païens ?
Je viens de citer 95 % de la société, toi maximum deux (et encore je suis très très large).
Désolé Salomon.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyMar 25 Mar 2014, 14:46

Nous ne voulons pas de cette loi abjecte. C'est vrai que potentiellement elle peut très bien être neutre, mais tout ce que nous voyons pour l'instant, c'est quelque chose de crade.
Ça me fait un peu penser au communisme, en théorie c'est très beau, mais en pratique…
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyMar 25 Mar 2014, 15:07

Le chant du cygne a écrit:
Salomon a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Dieu parle de nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé…Si grande soit nos fautes, nous ne méritons pas la charia.

Les tueurs en séries,les violeurs,les tueurs d'enfants ,les réseaux pédophile qui enlève viole et tu des enfants,les voleurs etc applaudissent a ton texte et les pauvres,les orphelins ,les victimes ,les persécutés etc pleurent .........
Et les simples femmes qui veulent vivre leur féminité tranquillement ?
Et les pauvres homosexuels qui n'ont pas choisi que Dieu leur donne une orientation sexuelle différente que celle normale pour leur sexe ?
Et tous les honnêtes gens qui vivent honnêtement leur croyance hors de l'islam ? Et tous les athées ? Et tous les païens ?
Je viens de citer 95 % de la société, toi maximum deux (et encore je suis très très large).
Désolé Salomon.

ne détourne pas le sujet répond sur les tueurs en série et compagnie ......... la charia n'interdit pas aux femmes de vivre leur féminité il y' a des règles de pudeur a respecter dans l'espace publique et cette règle vaut aussi pour les hommes ,un homme dans la charia ne peut montrer son corps .... ce que tu appelles féminité nous appelons cela décadence,immoralité une femme n'a pas a montrer ses parties intimes en public concernant les homos les choses sont clair toute apologie de cette abomination est puni et si deux homo sont surpris entrain d'avoir une relation c'est la mort le Musulman est cohérent avec sa foi il ne renie pas son seigneur ,vous chrétien c'est différent vous avez renier la Bible car les païens vous ont mis la pression . En Islam tu ne peux pas condamner un homo si tu ne l'as pas surpris entrain de faire ses abominations et je rappel en Islam l'espionnage de l'intimité est interdit donc pour condamner des homos il faut les avoir surpris en place publique ...... concernant les non Musulmans la charia les protège dans tout les domaines liberté de pensée,de culte,protection etc ils doivent juste verser un taxe pour bénéficier de la protection de l'état Islamique ,les pauvres ne paient pas cette taxe,ni les femmes,ni les enfants ,les Musulmans également paient une taxe appeler la zakat
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyMar 25 Mar 2014, 15:10

Voilà… Nous n'avons pas la même définition des choses : la charia est incompatible avec l'Occident.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyMar 25 Mar 2014, 15:12

Le chant du cygne a écrit:
Nous ne voulons pas de cette loi abjecte. C'est vrai que potentiellement elle peut très bien être neutre, mais tout ce que nous voyons pour l'instant, c'est quelque chose de crade.
Ça me fait un peu penser au communisme, en théorie c'est très beau, mais en pratique…


Tu as le droit de ne pas la vouloir mais tu ne peux reprocher a des Musulmans de présenter des listes pour la charia ,c'est ta démocratie qui permet cela donc assumer vos principes ........ l'Islam n'a rien n'avoir avec le communisme ,aider les pauvres oui l'Islam l'ordonne mais spolier les riches c'est interdit ,faire du riche un criminel non l'Islam n'accepte pas cela tout les riches ne sont pas des salops ...... en tout les cas avec la charia la France serait au top ....beaucoup de gens ignorent ce qu'est la charia car ils fantasment sur le sujet ,ils ne font pas l’effort d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyMar 25 Mar 2014, 15:15

Le chant du cygne a écrit:
Voilà… Nous n'avons pas la même définition des choses : la charia est incompatible avec l'Occident.

de Quelle occident tu parle? celui qui était fidèle a la Bible ou celui de nos jours qui est fidèle a la franc maçonnerie ,au sionisme? puis le sujet n'est pas celui ci si des Musulmans souhaitent présenter des listes a des élections avec pour programme la charia tu ne peux pas leur interdire si tu est fidèle a ton principe de la démocratie .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyMar 25 Mar 2014, 21:06

Sniper a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Dieu parle de nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé…Si grande soit nos fautes, nous ne méritons pas la charia.
re dommage je te croyez plus intelligent mai il semble que tu souhaite  vivre  dans le pécher est la mécréance comme tout les chrétien tu ne souhaite pas applique les loi de dieu est punir ce qui comète des pécher est désobéis  La charia ça commence comme ça… 987275   


Hourra tu es tellement intélijan Sniper :) Oh oui je suis mécréant insulte moi j'aime ça, je vis dans le pécher, je me descends une bouteille de vodka au petit dej, à midi piqûre, et chaque soir je mange un demi cochon devant un film X, tous les chrétiens font ça, nous aimons vivre dans le pécher :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyMar 25 Mar 2014, 21:08

Et puis arrêtez de parler de démocratie, la France est une république mais elle n'a jamais été une démocratie, vous vous voilez la face. Dans une démocratie le peuple a le droit de voter les lois. Là, la seule chose qu'on a le droit de voter, c'est pour élire nos maitres qui vont faire les lois à notre place, c'est la définition d'une oligarchie.
Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyJeu 27 Mar 2014, 10:07

Salomon a écrit:
penseur libre a écrit:
l'un comme l'autre ne revez pas, nous sommes sous la loi judeo maçonnique la seule qui a le pouvoir en france , le reste c'est de la masturbation cerebrale pour petits joueurs

Tu as raison nous sommes sous la loi judeo maçonnique mais ce constat justifie t'il l'inaction pour faire changer les choses?

pour cela il faut arreter de se bouffer la gueule avec les chretiens sur des differences religieuses , arreter de rever d'instaurer une quelconque charia , faire alliance avec tous les mouvements anti sionistes et mondialistes tout en defendant les interets de ta communaute mais en etant realiste et respectueux des autres . et combattre le veritable ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyJeu 27 Mar 2014, 10:23

Sauf que les francs-maçons ne veulent pas couper la main des voleurs ou lapider la femme adultère.
C'est bien cela le sujet de ce fil et pas des délires philosophiques et conspirationsionistes. Des gens qui sont favorables à la loi du talion se présentent en Belgique, autant dire que c'est en France.
Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyJeu 27 Mar 2014, 10:32

Le chant du cygne a écrit:
Sauf que les francs-maçons ne veulent pas couper la main des voleurs ou lapider la femme adultère.
C'est bien cela le sujet de ce fil et pas des délires philosophiques et conspirationsionistes. Des gens qui sont favorables à la loi du talion se présentent en Belgique, autant dire que c'est en France.

arrete de nous prendre pour des bouffons en nous faisant croire que les musulmans sont des terroristes sanguinaires etcc.
quand on a rien a dire on traite les autres de conspiationnistes negationistes ou encore mieux oui antisemites lol .
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyJeu 27 Mar 2014, 10:36

Donc, les francs-maçons sont plus dangereux que les wahhabites(l'obédience de la majorité des sunnites aujourd'hui) ?
Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyJeu 27 Mar 2014, 10:40

tu essaies de nous presenter les choses comme si c'etait simpliste . d'un cote l'occident libre tolerant moderne etcc alors que moi je le vois completement soumis au sionistes qui pronent une politique anti catholique (femen) et anti islam au nom des valeurs de tolerance laicité tout en detruisant toutes les valeurs qui on fondé notre civilisation (mariage gay , theorie du genre et j'en passe) tout en protegeant une communauté qui a un pouvoir (crif, licra etcc) sur notre gouvernement qui est cense ne reconnaitre aucune religion ou lobby selon notre belle loi . et de l'autre les egorgeurs et terrifiants musulmans assoifés de sang chretiens . pfff
Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyJeu 27 Mar 2014, 10:43

Le chant du cygne a écrit:
Donc, les francs-maçons sont plus dangereux que les wahhabites(l'obédience de la majorité des sunnites aujourd'hui) ?

oh que oui les islamistes radicaux n'ont aucun pouvoir reell et peuvent etre eliminer n'importe quand , ce sont des groupes financés par le quatar qui est lui-même a la solde du pouvoir occidental sioniste . la verité est que l'occident a besoin d'un grand mechant pour envahir et depouiller tous les pays interessant tout simplement ,
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… EmptyJeu 27 Mar 2014, 10:55

penseur libre a écrit:
tu essaies de nous presenter les choses comme si c'etait simpliste . d'un cote l'occident libre tolerant moderne etcc  alors que moi je le vois completement soumis au sionistes qui pronent une politique anti catholique (femen) et anti islam au nom des valeurs de tolerance laicité tout en detruisant toutes les valeurs qui on fondé notre civilisation (mariage gay , theorie du genre et j'en passe) tout en protegeant une communauté qui a un pouvoir (crif, licra etcc) sur notre gouvernement qui est cense ne reconnaitre aucune religion ou lobby selon notre belle loi . et de l'autre les egorgeurs et terrifiants musulmans assoifés de sang chretiens . pfff


exemple le plus significatif
le halal est une pratique archaïque tandis que le casher est culturel
quenelle de 120 pour l'égalité qui a fait clore ce débat très vite, car ça devenait trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charia ça commence comme ça… Empty
MessageSujet: Re: La charia ça commence comme ça…   La charia ça commence comme ça… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La charia ça commence comme ça…
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: