Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme

Aller en bas 
+51
Cyril 84
brigit ^^
Anoushirvan
OlivierV
Aquilas**
rosarum
Poisson vivant
samuel777444
Thedjezeyri14
yahia
Svenmaster
Raziel
abeba
bahous
tt
joshai
Sniper
sand
Nabil80
azdan
brigit
MaissaAbdallah
Serena57
Roger76
Elève
Suleyman
gerard2007
Hakim
serviteur
Pierresuzanne
Al Soufi
_invité_
SKIPEER
farid
Dreamer
marie-chantal
chrisredfeild
Petero
morgankari77
Mucahid Sehit
vivre_ensemble
Ren'
Père Plexe
eric121
Le chant du cygne
Salomon
mario-franc_lazur
abou-ismail
Tomi
Amin
tal
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
tal





l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptySam 01 Fév 2014, 18:01

Rappel du premier message :

1 février 2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'hypothèse judéo-nazaréenne suggère un lien de parenté entre l'islam de la période de Mohamed avec les doctrines de la secte des nazaréens, une branche des judéo-chrétiens apparue dès le premier siècle de l'ère chrétienne. Mohamed aurait été en effet, étroitement en contact avec cette secte par l'intermédiaire d'un prêtre nazaréen, Waraqa, qui aurait béni son mariage avec Khadija. Les doctrines de ce dernier auraient fortement influencé les prêches de Mohamed et des passages entiers du Coran. Le roman de Barouk Salamé "Le testament syriaque" est fondé sur cette hypothèse.

"Les nazaréens pratiquaient la circoncision, la polygamie limitée à 4 épouses, décrivaient un paradis où les élus trouveraient des aliments délicieux, des boissons agréables et des femmes, toutes idées présentes dans l’islam. Leur nom, fondé sur la racine NZR, signifie les aides de Dieu. Il est très proche de celui d’ansar, fondé sur la racine très proche NSR, qui signifie les aides d’Allah. Ils enseignaient que lorsqu’ils auraient fait une émigration au désert, la conquête de Jérusalem et la reconstruction du Temple, le Christ reviendrait du ciel pour prendre la tête des armées nazaréennes et conquérir le monde.
Un grand nombre de thèses, de conceptions, de dogmes nazaréens se trouvent à l’identique dans l’islam d’aujourd’hui : ‘Îsâ, le nom de Jésus, le statut du Christ, les récits de l’enfance de Marie, la confusion entre Marie et Myriam, le statut des femmes, la Trinité formée du Père, du Christ et de Marie, la conception du paradis, le vin, interdit sur terre mais présent en fleuves entiers au paradis, et bien d’autre éléments"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BERNARD





l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyDim 26 Nov 2017, 23:59

icare a écrit:
chrislam a écrit:
Tu as très bien compris le jeu de mot .
Les palestiniens ont donc squatté Israel (qui n'existait pas) , et aujourd'hui les palestiniens doivent quitter les lieux car ils ne sont pas les propriétaires de ces terres .
C'est bien ça ?

MFL a écrit:
Je ne pense pas, mon cher Icare. Les hypocrites, dont le Coran parle ici sont ceux de La Mecque qui se mélangeaient aux compagnons de Mouhammad, mais refusaient d’émigrer vers Médine. Ce refus engendra un doute et une méfiance de certains compagnons qui s’abstenaient à les déclarer hypocrites du fait que ces derniers faisaient apparaître la foi. C’est alors que descendit ce verset qui informa les compagnons qu’il ne fallait pas douter de leur mécréance et que leur cas était clair. Cette certitude (quant à leur mécréance) pouvait être maintenue jusqu’à ce qu’ils quittent la Mecque avec les musulmans. Une fois qu’ils émigraient, ils furent à nouveau considérés comme musulmans. À Médine, le Prophète (‘aleyhi assalam) considérait toute personne qui émigrait vers lui comme un croyant, peu importe s’il s’agissait d’un vrai croyant ou d’un mécréant qui prétendit être musulman. C’est ce qui est expliqué dans la suite du verset :

« Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, » [4/89]

Les hypocrites ne pouvaient donc pas être pris comme alliés, car ils constituaient, en tant qu’ennemi intérieur, la plus grande menace pour les musulmans. Voilà pourquoi le verset mentionne que s’ils tournent le dos (c.-à-d. s’ils se détournent de l'émigration), les musulmans ont ordre de les tuer. Donc, on n'était pas en guerre puisque cela se passe à la Mecque.
Non , à la mecque l'hypocrite feindrait justement de ne pas être musulman .
émigrer dans le sentier d'Allah ne signifie pas seulement de faire la hijra . Mais bien de suivre la "charia" et donc de devenir musulman et participer au combat .
La désertion ou la trahison en temps de guerre a toujours été sévèrement puni . C'est du bon sens . Le verset 89 parle d'alliance "militaire" en temps de guerre .


Le verset 115 qui est bien plus loin , lui ne parle pas d'alliance et ne parle pas de pacte , mais de croyance . Le verset 115 nous parle de la notion de kafir .
Le kafir n'est pas celui qui ne croit pas , mais celui qui croit et qui agit en contradiction . Le jugement de celui ci appartient à Dieu .
Contrairement au verset 89 qui parle d'alliance et donc de l'attitude en temps de guerre .

Ils ne doivent quitter rien mais accepter de vivre ensemble un point c'est tout. Pour cela pas de talion vengeur au sein des deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyLun 27 Nov 2017, 00:14

Je t'invite à reprendre la delorean de spielberg est d'aller à cette époque leur dire ce que tu dis . En passant tu demanderas aux Césars de cesser les conquêtes .

Que dis je va donc en Cisjordanie et demande leur de revenir aux frontières de 67 , et évite de parler de squatte tu n'en seras que plus crédible , bien que cela ne te suffise pas .
Avec des paroles que tu sembles incapable de respecter , je t'invite à te taire un point c'est tout .


Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyLun 27 Nov 2017, 08:28

icare a écrit:
Je t'invite à reprendre la delorean de spielberg est d'aller à cette époque leur dire ce que tu dis . En passant tu demanderas aux Césars de cesser les conquêtes .

Que dis je va donc en Cisjordanie et demande leur de revenir aux frontières de 67  , et évite de parler de squatte tu n'en seras que plus crédible , bien que cela ne te suffise pas .
Avec des paroles que tu sembles incapable de respecter , je t'invite à te taire un point c'est tout .


27.11.2017 08:24:36
Bonjour,
MOI JE DEMANDE QUE LA REGION LES DIRIGEANTS QUI ONT UNE CERVELLE SACHENT S'EN SERVIR POUR VIVRE ENSEMBLE

est-ce trop demander.
Ou personne n'en a la volonté.

Ras le bol de vos querelles la terre de Palestine est au musulmans aux juifs au chrétiens.
JERUSALEM EST AVANT TOUT LA VILLE DES PALESTINIENS.
LES PALESTINIENS ce sont Juifs, musulmans, chrétiens

Les pétomane sionistes, djihadistes, ferait mieux de s'entendre que de passer leurs temps et leurs plaisirs à ce faire la guerre à cause de la loi du talion exclusivement employée pour se venger.

JERUSALEM VILLE DE LA PAIX ???? Qui fait guerre et jouit de l'entretenir TOUS.
Alors ceux qui doivent se taire ce sont ceux qui justifient le conflit,
Il n'y a que les cons qui font la guerre et la justifie.

Là ou il y a la guerre on doit agir pour instaurer la PAIX . Tu connais C'Est Jésus qui l'a dit et ce n'est pas un faux semblant mais la vérité absolue.

Si tu reconnais Jésus comme prophète tu suis cet ordre sans discuter comme nous autres on doit le suivre sans discuter.
Ce n'est pas la LOI du Talion vengeur qui solutionnera la situation .
La vengeance est la loi des cons.

Il nous faut impérativement nous débarrasser de nos démons si on veut vivre intelligemment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyLun 27 Nov 2017, 10:35

ChrisLam a écrit:
icare a écrit:
Je t'invite à reprendre la delorean de spielberg est d'aller à cette époque leur dire ce que tu dis . En passant tu demanderas aux Césars de cesser les conquêtes .

Que dis je va donc en Cisjordanie et demande leur de revenir aux frontières de 67  , et évite de parler de squatte tu n'en seras que plus crédible , bien que cela ne te suffise pas .
Avec des paroles que tu sembles incapable de respecter , je t'invite à te taire un point c'est tout .


27.11.2017  08:24:36
Bonjour,
MOI JE DEMANDE QUE LA REGION LES DIRIGEANTS QUI ONT UNE CERVELLE SACHENT S'EN SERVIR POUR VIVRE ENSEMBLE

est-ce trop demander.
Ou personne n'en a la volonté.

Ras le bol de vos querelles la terre de Palestine est au musulmans aux juifs au chrétiens.
JERUSALEM EST AVANT TOUT LA VILLE DES PALESTINIENS.
LES PALESTINIENS ce sont Juifs, musulmans, chrétiens

Les pétomane sionistes, djihadistes, ferait mieux de s'entendre que de passer leurs temps et leurs plaisirs à ce faire la guerre à cause de la loi du talion exclusivement employée pour se venger.

JERUSALEM VILLE DE LA PAIX ???? Qui fait guerre et jouit de l'entretenir TOUS.
Alors ceux qui doivent se taire ce sont ceux qui justifient le conflit,
Il n'y a que les cons qui font la guerre et la justifie.

Là ou il y a la guerre on doit agir pour instaurer la PAIX . Tu connais C'Est Jésus qui l'a dit et ce n'est pas un faux semblant mais la vérité absolue.

Si tu reconnais Jésus comme prophète tu suis cet ordre sans discuter comme nous autres on doit le suivre sans discuter.
Ce n'est pas la LOI du Talion vengeur qui solutionnera la situation .
La vengeance est la loi des cons.

Il nous faut impérativement nous débarrasser de nos démons si on veut vivre intelligemment ensemble.

Toi tu demandes , qui es tu ?
Ton discours devrait être dis en Israël et à l’onu Pas ici , nous ne faisons pas la guerre ici .
Et la présence de musulmans dans ce forum montre qu’ils cherchent à dialoguer et non à faire la guerre .
Ton discours est donc déplacé .
Ensuite imposer au monde de suivre Jésus c’est une vision tyrannique du monde , un retour un l’insuisition .
Merci de respecter les gens surtout si l’on souhaite la paix , ce que tu n’as pas l’air de vouloir .
Surtout lorsque tu qualifies les palestiniens de squatter. C’est affligeant de réduire les palestiniens à de vulgaire racaille des cités , alors que la politique coloniale d’israel est hors-la-loi .
C’est sidérant !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyLun 27 Nov 2017, 11:55

icare a écrit:
ChrisLam a écrit:

27.11.2017  08:24:36
Bonjour,
MOI JE DEMANDE QUE LA REGION LES DIRIGEANTS QUI ONT UNE CERVELLE SACHENT S'EN SERVIR POUR VIVRE ENSEMBLE

est-ce trop demander.
Ou personne n'en a la volonté.

Ras le bol de vos querelles la terre de Palestine est au musulmans aux juifs au chrétiens.
JERUSALEM EST AVANT TOUT LA VILLE DES PALESTINIENS.
LES PALESTINIENS ce sont Juifs, musulmans, chrétiens

Les pétomane sionistes, djihadistes, ferait mieux de s'entendre que de passer leurs temps et leurs plaisirs à ce faire la guerre à cause de la loi du talion exclusivement employée pour se venger.

JERUSALEM VILLE DE LA PAIX ???? Qui fait guerre et jouit de l'entretenir TOUS.
Alors ceux qui doivent se taire ce sont ceux qui justifient le conflit,
Il n'y a que les cons qui font la guerre et la justifie.

Là ou il y a la guerre on doit agir pour instaurer la PAIX . Tu connais C'Est Jésus qui l'a dit et ce n'est pas un faux semblant mais la vérité absolue.

Si tu reconnais Jésus comme prophète tu suis cet ordre sans discuter comme nous autres on doit le suivre sans discuter.
Ce n'est pas la LOI du Talion vengeur qui solutionnera la situation .
La vengeance est la loi des cons.

Il nous faut impérativement nous débarrasser de nos démons si on veut vivre intelligemment ensemble.

Toi tu demandes , qui es tu ?
Ton discours devrait être dis en Israël et à l’onu Pas ici , nous ne faisons pas la guerre ici .
Et la présence de musulmans dans ce forum montre qu’ils cherchent à dialoguer et non à faire la guerre .
Ton discours est donc déplacé .
Ensuite imposer au monde de suivre Jésus c’est une vision tyrannique du monde , un retour un l’insuisition .
Merci de respecter les gens surtout si l’on souhaite la paix , ce que tu n’as pas l’air de vouloir .
Surtout lorsque tu qualifies les palestiniens de squatter. C’est affligeant de réduire les palestiniens à de vulgaire racaille des cités , alors que la politique coloniale d’israel est hors-la-loi .
C’est sidérant !
27.11.2017 11:43:21
Bonjour,
Je crois qu'on ne s'est pas compris.
Quand je met en cause Israël tu applaudis.
Quand je met en cause certains musulmans tu te vexes.

Moi je met en cause toutes les formes d'extrémismes d'où qu'ils viennent Juifs, Musulmans, Chrétiens
C'est ce que tu ne sembles pas comprendre et admettre.
Je sais très bien que les sionistes qui gouvernent Israël actuellement sont néfastes pour la paix.
je sais aussi que les extrémistes musulmans sont aussi néfaste pour la paix.
Moi ce que je demande aux deux c'est ne plus jouer au con en se cognant dessus comme ils le font car incapable de faire la paix ensemble sur une même terre.

Pourquoi dans les deux camps on tue ceux qui veulent une bonne entente ?

Oui il y a une solution mais elle est extrême .
Nous occidentaux on laisse faire , on ne fournit plus une seule arme, on aide plus alimentairement les antagonistes. Et crois moi le combat sur la région cessera faute de combattants. Et L'humanité aura enfin une épine en moins dans le pied.

Sionistes, Daech et djiadiste même racaille.
L'un sans l'autre ils ne sont rien.

Voila mon raisonnement.

La terre de Palestine est pour moi une terre non seulement Sainte pour avoir été le lieu ou la Foi en Dieu a été historiquement vécu.
Mais elle une terre qui appartient autant aux juifs qu'aux musulmans qui y vivent depuis des siècles.

Mais voila Juif et Musulmans ne l'entendent pas de cette oreille.

Le mot Skate est peut-être un peu dure je te l'accorde mais passer son temps a vouloir imposer sa raison sur son voisin cela ne plus durer pour le bien de l'humanité.

Crois moi on le dit aussi aux juifs qui soit dit en passant ne sont pas tous des sionistes comme ne sont pas tous les musulmans des daechmans.

Que répondrais tu si un enfants de 10 ans en classe de CM2 dit devant toute la classe au cour d'une leçon d'histoire sur la dernière guerre qu'il faut tuer tous les juifs et que son voisin de banc et juif ?
Qui fait dire à cet enfant de tels propos ? >>>> Papa , les frères ainés, sa famille hé !
(témoignage d'une professeur des écoles)

Un être humain sain d'esprit ne peut pas être sioniste, fataliste, raciste et xénophobe
Me suis-je fait bien comprendre ou faut-il faire un dessin ?

Note: le boycott de la bande Gaza ressemble au ghetto de Varsovie c'est dire que je ne suis pas pour.
C'est la honte d'Israël qui a oublié sont histoire.

Pour moi la grande erreur de 1948 c'est d'avoir accepté que l'état s'appelle Israël et Palestine comme au temps des romains.
Celui qui a construit la mosquée du dôme avait l'intention d'anéantir un peu plus les juifs.

Le temple de Dieu c'est l'Homme créé à l'image de Dieu pense y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyLun 27 Nov 2017, 12:11

Tu as qualifié les palestiniens de squatter une terre !
Ce que tu n’as pas compris c’edt Que les intervenants du forum n’y sont pour rien .

Israël colonise et les usa agissent en toute impunité . Les palestiniens ne contrôlent rien du tout ! Comment demander aux palestiniens de se résigner et d’accepter la colonisation et l’emprisonnement ? Ils agissent d’ Ne façon agressives et déplorables car ils ne peuvent rien faire ni compter sur les autres . Ils sont seuls abandonner par tous et même les musulmans les ont abandonnés à leur sort !
La paix est clair le retour aux frontières de 67 .

Quant à tes délires et tes ordres , elles discréditent tout ton discours !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyLun 27 Nov 2017, 16:30

icare a écrit:
Tu as qualifié les palestiniens de squatter une terre !
Ce que tu n’as pas compris c’edt Que les intervenants du forum n’y sont pour rien .

Israël colonise et les usa agissent en toute impunité . Les palestiniens ne contrôlent rien du tout ! Comment demander aux palestiniens de se résigner et d’accepter la colonisation et l’emprisonnement ? Ils agissent d’ Ne façon agressives et déplorables car ils ne peuvent rien faire ni compter sur les autres . Ils sont seuls abandonner par tous et même les musulmans les ont abandonnés à leur sort !
La paix est clair le retour aux frontières de 67 .

Quant à tes délires et tes ordres , elles discréditent tout ton discours !


Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas son discours qu'il faut insulter ainsi notre frère CHRISLAM.

Je t'en prie calme-toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyLun 27 Nov 2017, 16:35

mario-franc_lazur a écrit:
icare a écrit:
Tu as qualifié les palestiniens de squatter une terre !
Ce que tu n’as pas compris c’edt Que les intervenants du forum n’y sont pour rien .

Israël colonise et les usa agissent en toute impunité . Les palestiniens ne contrôlent rien du tout ! Comment demander aux palestiniens de se résigner et d’accepter la colonisation et l’emprisonnement ? Ils agissent d’ Ne façon agressives et déplorables car ils ne peuvent rien faire ni compter sur les autres . Ils sont seuls abandonner par tous et même les musulmans les ont abandonnés à leur sort !
La paix est clair le retour aux frontières de 67 .

Quant à tes délires et tes ordres , elles discréditent tout ton discours !


Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas son discours qu'il faut insulter ainsi notre frère CHRISLAM.

Je t'en prie calme-toi !!!
Je suis très calme , mais qualifier les palestiniens de squatter c’est être en contradiction avec son discours . Donner des ordres et imposer je ne sais quelle vision est un manque de respect , nous ne sommes pas des enfants . Et le conflit israélo palestinien n’est pas qu’une simple chamaillerie entre enfant .
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyLun 27 Nov 2017, 20:36

icare a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas son discours qu'il faut insulter ainsi notre frère CHRISLAM.

Je t'en prie calme-toi !!!
Je suis très calme , mais qualifier les palestiniens de squatter c’est être en contradiction avec son discours . Donner des ordres et imposer je ne sais quelle vision est un manque de respect , nous ne sommes pas des enfants . Et le conflit israélo palestinien n’est pas qu’une simple chamaillerie entre enfant .

Et pourquoi tu ne t’intéresse pas à d'autres conflits ?
Si les musulmans pouvaient être aussi véhéments contre toutes les violations des droits de l'homme, cela serait magnifique.
Malheureusement on perçoit une sensibilité sélective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyLun 27 Nov 2017, 21:09

brigit ^^ a écrit:
icare a écrit:

Je suis très calme , mais qualifier les palestiniens de squatter c’est être en contradiction avec son discours . Donner des ordres et imposer je ne sais quelle vision est un manque de respect , nous ne sommes pas des enfants . Et le conflit israélo palestinien n’est pas qu’une simple chamaillerie entre enfant .

Et pourquoi tu ne t’intéresse pas à d'autres conflits ?
Si les musulmans pouvaient être aussi véhéments contre toutes les violations des droits de l'homme, cela serait magnifique.
Malheureusement on perçoit une sensibilité sélective.
généralisation abusive avec un zest de calomnie .
On se connait ?
Je ne crois pas !
Par contre comparer l'islam au nazisme , c'est le top du top .
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyLun 27 Nov 2017, 22:17

icare a écrit:
brigit ^^ a écrit:


Et pourquoi tu ne t’intéresse pas à d'autres conflits ?
Si les musulmans pouvaient être aussi véhéments contre toutes les violations des droits de l'homme, cela serait magnifique.
Malheureusement on perçoit une sensibilité sélective.
généralisation abusive avec un zest de calomnie .
On se connait ?
Je ne crois pas !
Par contre comparer l'islam au nazisme , c'est le top du top .

Ce n'est pas le cas. Tu déformes tous les propos.

Dire qu'il y a une propagande islamo-nazi antisémite c'est une évidence.

Cela ne veut pas dire que l'Islam est nazi. Bref, tu es intenable en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyMar 28 Nov 2017, 00:04

brigit ^^ a écrit:
icare a écrit:

généralisation abusive avec un zest de calomnie .
On se connait ?
Je ne crois pas !
Par contre comparer l'islam au nazisme , c'est le top du top .

Ce n'est pas le cas. Tu déformes tous les propos.

Dire qu'il y a une propagande islamo-nazi antisémite c'est une évidence.

Cela ne veut pas dire que l'Islam est nazi. Bref, tu es intenable en ce moment.

Pour être nazi, il faut être à la fois national et socialiste.

L'islam est international, et socialiste. Je dirais plutôt que ces un communisme avec Dieu
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyMar 28 Nov 2017, 06:47

icare a écrit:
brigit ^^ a écrit:


Et pourquoi tu ne t’intéresse pas à d'autres conflits ?
Si les musulmans pouvaient être aussi véhéments contre toutes les violations des droits de l'homme, cela serait magnifique.
Malheureusement on perçoit une sensibilité sélective.


généralisation abusive avec un zest de calomnie .
On se connait ?
Je ne crois pas !
Par contre comparer l'islam au nazisme , c'est le top du top .

28.11.2017 06:48:24

Bonjour,
Tu as écrit:

[bPar contre comparer l'islam au nazisme , c'est le top du top][/b]

Sur le plan idéologique pas comparable mais sur le plan de certaines méthodes de domination OUI le sionisme est une certaine méthode comparable mais pas la même idéologie.

Quand à la généralisation tu donneras la leçon aux ignorants car si certains d'entre nous généralisent il y a dans ce forum des islamistes qui ne gêne pas pour en faire autant.

On ne critique la foi Islamique, juive, chrétienne mais on a le droit de dire qu'on est pas d'accord avec certaines méthodologies de ces religions sans être accusé de phobie envers elles.

Les attentats fait par des personnes qui se réclame de l'islam ( sans généraliser) le sont uniquement réalisés pour tuer gratuitement des innocents qui n'ont jamais eu un esprit d'attaquant envers ta religion.
Les attaques gratuites des sionistes israéliens envers les palestiniens sont tout aussi inacceptables.

Je persiste a dire et redire que la loi du talion pour se venger est le combustible pour que nos querelles perdurent .
Faut-il le dire en arabe pour que ce soit compris par un musulman comme toi?

Honnêtement ! Comment peut-on demander à son voisin ce qu'on refuse de faire envers lui ?

Le mur de Jérusalem n'est rien en comparaison de celui de le xénophobie que certains entretiennent volontairement ou involontairement.

Aime les chrétiens comme les chrétiens devrait aimer les musulmans .
C'est un ordre de Dieu que nous devons appliquer sans esprit de vengeance mais avec un ESPRIT de JUSTICE réciproque.
La haine, la vengeance est une  très très très mauvaises conseillères.

Je sais il nous faudra comme  faire de gros très gros efforts pour vivre sans vengeance et sans haine.
Mais crois moi cela en vaut la chandelle.

Là ou il y a la haine apportons l'Amour.
Là Ou il y a la guerre apportons la Paix.

C'est valable pour le juif, le chrétien, le musulman. Car Jésus s'adresse à TOUTE l'Humanité sans aucune distinction.
L'Humanité = Un Juif + Un chrétien + Un Musulman + Un Athée + .......

tu es, Je suis un être humain mais nous ne sommes pas à nous tout seul toute l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyMar 28 Nov 2017, 10:13

Il se pourrait qu’un arabe matrise la langue française bien mieux que toi .
Ton discours est incohérent , tu prétends vouloir abolir le talion alors que tu justifies le fait qu’un chretien généralise parce qu’un musulman généralise .

Ensuite tu te tortilles alors que tu as qualifié les palestiniens de squatteurs. Donc ton discours de paix n’est que poudre de perlimpinpin.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyMar 28 Nov 2017, 10:31

icare a écrit:
Il se pourrait qu’un arabe matrise la langue française bien mieux que toi .
Ton discours est incohérent , tu prétends vouloir abolir le talion alors que tu justifies le fait qu’un chretien généralise parce qu’un musulman généralise .

Ensuite tu te tortilles alors que tu as qualifié les palestiniens de squatteurs. Donc ton discours de paix n’est que poudre de perlimpinpin.



Notre frère CHRISLAM se veut objectif, et il est vrai qu'il y a des torts des deux côtés. Ah ! Si les Palestiniens avaient accepté le tout premier plan de partage de l'ONU., la Palestine, alliée à la Jordanie, serait devenue un grand pays ! Hélas !!! Trois guerres : trois défaites. Comme quoi le violence n'est pas toujours la bonne solution !...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyMar 28 Nov 2017, 10:57

mario-franc_lazur a écrit:
icare a écrit:
Il se pourrait qu’un arabe matrise la langue française bien mieux que toi .
Ton discours est incohérent , tu prétends vouloir abolir le talion alors que tu justifies le fait qu’un chretien généralise parce qu’un musulman généralise .

Ensuite tu te tortilles alors que tu as qualifié les palestiniens de squatteurs. Donc ton discours de paix n’est que poudre de perlimpinpin.



Notre frère CHRISLAM se veut objectif, et il est vrai qu'il y a des torts des deux côtés. Ah ! Si les Palestiniens avaient accepté le tout premier plan de partage de l'ONU., la Palestine, alliée à la Jordanie, serait devenue un grand pays !  Hélas !!! Trois guerres : trois défaites. Comme quoi le violence n'est pas toujours la bonne solution !...
Pardon ?
Chrislam a qualifié les palestiniens de squatteurs !
Les palestiniens demandent eux le retour aux frontières de 67 !
Je ne vois pas ce qui dérange .
Avec des si , on pourrait revenir jusqu’a Adam .
Mais je n’en veux pas aux juifs de défendre leurs intérêts , ni à qui que ce soit .
Des misères il y en a partout , j’en veux à ceux parlent de justice , de paix et qui demandent à ceux qui subissent de se résigner .
J’en veux aux musulmans qui n’ont penser qu’a leurs intérêts en voulant la création de cet état et en oubliant tout les principes fondamentaux de l’islam à savoir l’hispitalite , la justice et la fraternité . J’en veux à ces musulmans qui utilisent la misère de ces gens pour défendre leurs intérêts tout en négociant avec Israël pour défendre leurs intérêts.

Et ici j’en veux à ceux qui nous parlent d’amour , de justice et de paix et qualifient les palestiniens de squatteurs et qui justifie la position d’israel comme étant légitime .
Il n’y a pas de justice mais que la poursuite d’intérêt, par conséquent il n’y aura pas de paix !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyMar 28 Nov 2017, 10:58

icare a écrit:
Il se pourrait qu’un arabe matrise la langue française bien mieux que toi .
Ton discours est incohérent , tu prétends vouloir abolir le talion alors que tu justifies le fait qu’un chretien généralise parce qu’un musulman généralise .

Ensuite tu te tortilles alors que tu as qualifié les palestiniens de squatteurs. Donc ton discours de paix n’est que poudre de perlimpinpin.
28.11.2017 10:51:54
Bonjour,
Je part des faits visible en 2017.
Le Moyen-Age je m'en fout.
La vengeance prouve l'inintelligence du vengeur.
( j'ai reprécisé mon propos au sujet de Skate.)
Mais pour avoir raison et me le reproche en le mettant en avant il te faut le mettre en avant. (Il est vrai que tu ne comprend pas la différence entre sens propre des mots et sens figuré. )

Tous les extrémismes sont illicites! Est-ce si difficile pour toi de le comprendre ?
Pour le moment en 2017 la loi du talion ne sert pour ceux qui l'applique que pour se venger .
C'est ce que je ressent actuellement vu la situation tendu dans laquelle nous vivons .

Ce qui c'est passé avant que je naisse je n'en sui pas responsable.
Donc se venger sur moi à cause des erreurs de mes aïeux est une imbécillité majeur.

Les croisades : je n'étais pas né
La colonisation : Je n'étais pas né
Donc les musulmans , des musulmans , n'on aucun droit de se venger sur mon dos de ces événements du passé.

Je suis voisin d'un juif d'un musulman, d'un athée, d'un chrétien
Aucun d'eux n'a le droit de se déclarer supérieurs à ses voisins.
Je suis voisin de femmes aucune d'elles ne sera considérée comme inférieur à moi Homme.

Je suis de ceux qui sont pour un état palestinien ayant des relations internationales reconnues par tous ces voisins Israël compris.
Mais je contrerai les palestiniens qui veulent la destruction humaine et Physique des juifs.
Mais je contrerai les israéliens qui veulent assujettir les musulmans palestiniens.

Mais je suis de ceux qui ne refont pas l'Histoire de l'humanité pour satisfaire ma religion ou une religions qui n'est pas la mienne.

Tes aïeux, Mes aïeux ont fait des erreurs soyons plus intelligents pour les reconnaître et agir pour ne pas les recommencer.

On se reproche tant de choses serions nous trop cons pour ne pas arriver à changer la valeur de nos relations?

On ne guérit pas de la haine par la haine, ni la guerre par la guerre

Nos "OUI - MAIS" ! pavent l'enfer.

Personne ne te demande de changer de religion.

On se demande réciproquement de la bien vivre ensemble. Cela gène qui ?

Tu sais comme moi que l'habit ne fait pas le moine. la barbe ne fait le musulman, la burqa ne fait pas la musulmanes.

Et pour revenir au sujet Palestine et Israël doivent en 2017 vivre en bonne harmonie ceux qui sont contre doivent ne jamais avoir le pouvoir politique.

Donne moi les noms de dirigeant palestiniens et israélien intelligents qui soient pour une entente entre les deux peuples comme il se doit pour des hommes et des femmes ayant du bon sens et de la logique.

---------------------
Note hors sujet : Les conflits mondiaux actuels ont tous pour origine des raisons exclusivement financières et politiques certains sous couvert de religiosité ce qui est un comble.
Le Monde est ce qu'il est parce-que nous le rendons ce qu'il est.
Si je reste dans ma crasse le monde vivra dans la crasse.
de temps en temps il serait bon qu'on fasse une bonne toilette personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyMar 28 Nov 2017, 11:04

Qui t’a parlé du moyen âge ?
Tu dis que tu te fiches du moyen âge (j’en ai pas parlé) et ensuite tu me parles des croisades ??

Tout ça pour noyer le poisson , tu qualifies les palestiniens de squatteurs , tu ne peux pas parler de paix !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyMar 28 Nov 2017, 11:16

icare a écrit:
Qui t’a parlé du moyen âge ?
Tu dis que tu te fiches du moyen âge (j’en ai pas parlé) et ensuite tu me parles des croisades ??

Tout ça pour noyer le poisson , tu qualifies les palestiniens de squatteurs , tu ne peux pas parler de paix !

No Comment .
Il n'y a pas plus sourd que celui qui refuse d'entendre et surtout d'essayer de comprendre.
A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyMar 28 Nov 2017, 11:18

ChrisLam a écrit:
icare a écrit:
Qui t’a parlé du moyen âge ?
Tu dis que tu te fiches du moyen âge (j’en ai pas parlé) et ensuite tu me parles des croisades ??

Tout ça pour noyer le poisson , tu qualifies les palestiniens de squatteurs , tu ne peux pas parler de paix !

No Comment .
Il n'y a pas plus sourd que celui qui refuse d'entendre et surtout d'essayer de comprendre.
A bon entendeur salut !


Modéré par SKDR.

Tu as qualifié les palestiniens de squatteurs , évite de parler de paix .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyMar 28 Nov 2017, 16:22

icare a écrit:
ChrisLam a écrit:
icare a écrit:
Qui t’a parlé du moyen âge ?
Tu dis que tu te fiches du moyen âge (j’en ai pas parlé) et ensuite tu me parles des croisades ??

Tout ça pour noyer le poisson , tu qualifies les palestiniens de squatteurs , tu ne peux pas parler de paix !

No Comment .
Il n'y a pas plus sourd que celui qui refuse d'entendre et surtout d'essayer de comprendre.
A bon entendeur salut !


Modéré par SKDR.

Tu as qualifié les palestiniens de squatteurs , évite de parler de paix .


ICARE, l'intervenant que tu accuses ainsi s'en est expliqué puisqu'il a écrit :

"La terre de Palestine est pour moi une terre non seulement Sainte pour avoir été le lieu ou la Foi en Dieu a été historiquement vécu.
Mais elle une terre qui appartient autant aux juifs qu'aux musulmans qui y vivent depuis des siècles.

Mais voila Juif et Musulmans ne l'entendent pas de cette oreille.

Le mot Skate est peut-être un peu dure je te l'accorde mais passer son temps a vouloir imposer sa raison sur son voisin cela ne plus durer pour le bien de l'humanité."


Alors pourquoi remets-tu ça sans cesse comme si CHRISLAM ne s'en était pas excusé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
OlivierV
Moderateur
Moderateur




l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyMar 28 Nov 2017, 16:29

brigit ^^ a écrit:
icare a écrit:

Je suis très calme , mais qualifier les palestiniens de squatter c’est être en contradiction avec son discours . Donner des ordres et imposer je ne sais quelle vision est un manque de respect , nous ne sommes pas des enfants . Et le conflit israélo palestinien n’est pas qu’une simple chamaillerie entre enfant .

Et pourquoi tu ne t’intéresse pas à d'autres conflits ?
Si les musulmans pouvaient être aussi véhéments contre toutes les violations des droits de l'homme, cela serait magnifique.
Malheureusement on perçoit une sensibilité sélective.

Parce qu'il n'y a pas une sensibilité sélective chez les chrétiens peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyMar 28 Nov 2017, 18:59

OlivierV a écrit:
brigit ^^ a écrit:


Et pourquoi tu ne t’intéresse pas à d'autres conflits ?
Si les musulmans pouvaient être aussi véhéments contre toutes les violations des droits de l'homme, cela serait magnifique.
Malheureusement on perçoit une sensibilité sélective.

Parce qu'il n'y a pas une sensibilité sélective chez les chrétiens peut-être ?

Penses tu que les chrétiens ne sont pas martyrisés dans de nombreux pays musulmans ?
Et pourtant l'Eglise défend tout le monde indifféremment.

Ce syndrome palestinien du devoir d’entraide sélectif n'a pas d'équivalent dans le monde chrétien.
Alors que les chrétiens sont chassés et martyrisés dans de nombreux pays. Veux tu la liste ?

La bonne nature humaine fait que l'on lutte contre toutes les injustices, pas uniquement certaines.
Et je dirais même que les chrétiens auront tendance à dire à d'autres chrétiens de supporter les brimades.
Pour information il y a aussi des chrétiens palestiniens qui sont tout autant victimes des expropriations.
Les chrétiens ne mettent pas leur souffrance sur un piédestal comme principal problème du monde.

Je remarque que le sujet est parti entièrement en HS, il serait bon de revenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyMar 28 Nov 2017, 19:26

mario-franc_lazur a écrit:
icare a écrit:
Il se pourrait qu’un arabe matrise la langue française bien mieux que toi .
Ton discours est incohérent , tu prétends vouloir abolir le talion alors que tu justifies le fait qu’un chretien généralise parce qu’un musulman généralise .

Ensuite tu te tortilles alors que tu as qualifié les palestiniens de squatteurs. Donc ton discours de paix n’est que poudre de perlimpinpin.



Notre frère CHRISLAM se veut objectif, et il est vrai qu'il y a des torts des deux côtés. Ah ! Si les Palestiniens avaient accepté le tout premier plan de partage de l'ONU., la Palestine, alliée à la Jordanie, serait devenue un grand pays !  Hélas !!! Trois guerres : trois défaites. Comme quoi le violence n'est pas toujours la bonne solution !...

Mario, as-tu vu la carte de la déclaration Balfour ??

Rien n'aurait changé.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyMar 28 Nov 2017, 19:53

Raziel a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




Notre frère CHRISLAM se veut objectif, et il est vrai qu'il y a des torts des deux côtés. Ah ! Si les Palestiniens avaient accepté le tout premier plan de partage de l'ONU., la Palestine, alliée à la Jordanie, serait devenue un grand pays !  Hélas !!! Trois guerres : trois défaites. Comme quoi le violence n'est pas toujours la bonne solution !...

Mario, as-tu vu la carte de la déclaration Balfour ??

Rien n'aurait changé.

Une carte liée à la déclaration de Balfour ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyMar 28 Nov 2017, 20:59

Wxyz
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyMar 28 Nov 2017, 22:29

OlivierV a écrit:
Raziel a écrit:


Mario, as-tu vu la carte de la déclaration Balfour ??

Rien n'aurait changé.

Une carte liée à la déclaration de Balfour ????

Après vérification, il semble qu'il n'y ait pas de carte d'Israël lors de la déclaration Balfour de 1917.
Ce sont les antisionistes qui parlent d'un carte. Mais elle n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017, 19:25

Raziel a écrit:
OlivierV a écrit:


Une carte liée à la déclaration de Balfour ????

Après vérification, il semble qu'il n'y ait pas de carte d'Israël lors de la déclaration Balfour de 1917.
Ce sont les antisionistes qui parlent d'un carte. Mais elle n'existe pas.

Tu fréquenterais des sites antisionistes ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017, 19:52

OlivierV a écrit:
Raziel a écrit:


Après vérification, il semble qu'il n'y ait pas de carte d'Israël lors de la déclaration Balfour de 1917.
Ce sont les antisionistes qui parlent d'un carte. Mais elle n'existe pas.

Tu fréquenterais des sites antisionistes ? Very Happy Very Happy Very Happy

Bien sûr. C'est interdit ? Et toi, tu fréquentes des mushrikin ?
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2017, 19:54

Raziel a écrit:
OlivierV a écrit:


Tu fréquenterais des sites antisionistes ? Very Happy Very Happy Very Happy

Bien sûr. C'est interdit ? Et toi, tu fréquentes des mushrikin ?

Oui, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme   l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Islam proviendrait d'une secte appelée le Judéo-nazaréisme
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» L'islam est-il une secte ?
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» La secte évangélique et le monde arabe
» Quelles sont les différences entre une religion et une secte?
» Exemple de coopération judéo-musulmane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: