Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 La lapidation des stèles qui représentent Satan

Aller en bas 
+22
Sun Back
vivre_ensemble
morgankari77
farid
Petero
turabdin
Instant
zlitni
rosarum
SKIPEER
albania
amine2963
ASHTAR
BERNARD
rosedumatin
mario-franc_lazur
gerard2007
*Amy*
Sniper
amr
Curiousmuslim
misao1304
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
misao1304

misao1304



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013, 23:58

Rappel du premier message :

30 septembre 2013

La lapidation des stèles fait parti du pèlerinage, qui est un passage à faire obligatoirement au moins 1 fois pour tous musulmans.
Tous les pelerins tournent autour de la Mecque en lapidant le sol à coup de pierres, pour atteindre Satan et lui faire mal. Ce qu'on ne nous dis pas c'est que chaque années des centaines de fideles, sont " ecrasé " , " pietiné " par d'autres fideles pendant ce rituel ! Donc, plus le fidèle est faible de santé, plus il a de chance de mourir écrasé sous les pieds et les pierres de ses " freres et soeurs ".

Je suis désolée mais je suis totalement indignée. COMMENT EN TANT QUE BON CROYANT NOUS POUVONS FAIRE CA A NOS FRERES ET SOEURS ? Comment pouvons nous laisser les gens mourir à nos pieds simplement parce que votre plus grande preoccupation est d'atteindre Satan avec des pierres ? Ne vous rendez vous pas comptes qu'en fesant tout ces morts en voulant atteindre Satan, IL SE RÉJOUI ??? Ce qui le tuerai serai de vous voir vous entre aidez !! Vous sauvez la vie ! Non pas de vous piétiner comme un troupeau de moutons !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 13:14

amr a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
amr a écrit:


Nooon ! Pourquoi tu lui as répondu ? Very Happy 
J'aurai préféré qu'aucun musulman ne lui poste une réponse afin de lui signifier notre totale solidarité avec son indignation Very Happy 

J'ai vraiment essaye de me retenir mais c'etait plus fort que moi  fourirel 
Moi aussi je passais à côté de lui quand je consultais les sujet de DIALOGUE et je disais toujours à mon esprit : ce n'est que pure illusion, ce poste n'existe pas ! Very Happy 

Et pourquoi n'existerait-il pas, mon cher AMR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 13:16

canaill a écrit:
salut non me sérieuse c'est quoi c'est  connerie tu té renseigner  aux moin au bien c'est pour un sketch  

En une ligne, un gros mot , et une absence totale de réponse !

A quoi a servi ton intervention, mon cher CANAILL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 13:20

Curiousmuslim a écrit:
misao1304 a écrit:
amr a écrit:

misao1304 a écrit:
Voilà ce que vous trouvez pour seule réponse ? Merci beaucoup alors j'en ai eu bien plus que ce que je désirai savoir :)
Je jure par Dieu que toi-même tu es entrain de te plier de rire !

Je te souhaite bonne chance quand tu seras face au Seigneur alors .....
Parce qu'au lieu de rire comme les arriérés que vous êtes, sur un sujet aussi triste et ignoble, je suis plutôt navrée pour vous. Que Dieu vous ouvre les portes de son paradis, mais aussi les yeux et par ailleurs, vous offres ce qu'on appel " l'intelligence ". Ne serai-ce qu'un minimum ! Bonne nuit.

La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 173236763
L'Intelligence ma cher c'est toi qui en manque , et c'est la raison pour laquelle on rit

Sois franche et dis moi qu'on part a la mecque pour le plaisir de blesser ou tuer les plus ages. Des accident peuvent arrive et sa n'arrive pas qu'aux plus ages . Mais tu trouvera toujours quelqu'un pour aider ceux qui se sont fait pietine dessus car ce n'est pas intentionnel chez nous de pietiner les gens , nous sommes a la mecque pour gagner des hassanat c'est a dire que nous sommes la ba pour les bonnes actions et la benedictions de Dieu et son pardon , pense tu qu'un musulman va louper l'occasion d'aider son frere ?


la prochaine fois , essaye d'etre indigne a cause de quelquechose qui fait moins rire

Notre soeur MISAO possédait de fausses informations ! ll suffisait donc de le lui montrer par une réponse fraternelle !

Pourquoi ne l'as-tu pas fait, mon cher CURIOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 13:23

mario-franc_lazur a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
lol!   fourirel   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 22215  icon_santa 
Au lieu de répondre si bêtement, mon cher CURIOUS, tu aurais pu citer un journal connu pour son objectivité, "Jeune Afrique ". Je cite :

" La lapidation de Satan, un exercice à haut risque en raison de la forte densité de pèlerins convergeant vers le même lieu, a été marquée ces dernières années par des bousculades mortelles avant que les autorités n'aménagent le site. Les fidèles y accèdent désormais par un pont sur plusieurs niveaux et la police veille à maintenir la fluidité de la circulation.
Selon les autorités, 168.000 agents de police et de la défense civile ont été mobilisés pour le hajj auquel participent cette année plus de 1,75 million de musulmans arrivés de l'étranger, outre les fidèles du royaume saoudien, estimés généralement à environ 700.000. Le roi Abdallah, qui recevait à Mina les voeux des responsables saoudiens, a évoqué l'instabilité dans la région et exhorté ses officiers de la sécurité à "agir contre tous ceux qui oseraient nuire à la sécurité, l'unité et la souveraineté" du royaume".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici a quoi ressemblera la mecque dans quelques dizaines d'annees in cha Allah


Cette question de bousculade n'est que passagere , sa n'a pas ete le cas depuis toujours et on y remediera in cha Allah . D'autant plus que tout musulman ne peut espere mourrir dans un endroit plus qu'a la mecque.
Ce qui m'a pousse a "repondre betement" mon cher mario c'est cette indignation de misao qui n'a pas lieu d'etre (a mon avis) car je trouve qu'elle est tres ignorante de du sujet qu'elle a ouvert
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 13:24

amr a écrit:
misao1304 a écrit:
amr a écrit:

misao1304 a écrit:
Voilà ce que vous trouvez pour seule réponse ? Merci beaucoup alors j'en ai eu bien plus que ce que je désirai savoir :)
Je jure par Dieu que toi-même tu es entrain de te plier de rire !

Je te souhaite bonne chance quand tu seras face au Seigneur alors .....
Parce qu'au lieu de rire comme les arriérés que vous êtes, sur un sujet aussi triste et ignoble, je suis plutôt navrée pour vous. Que Dieu vous ouvre les portes de son paradis, mais aussi les yeux et par ailleurs, vous offres ce qu'on appel " l'intelligence ". Ne serai-ce qu'un minimum ! Bonne nuit.

La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 173236763
Il n'y a pas plus arriéré que toi jeune demoiselle -si tu l'est réellement- ni plus sot que toi !
On t'a déja fais passé la première insulte sans te répondre de "troupeau de mouton" de ton premier message en croyant que tu ne le fais pas exprès, mais je vois que tout est calculé en réalité chez toi;je sais maintenant à quoi m'en tenir, ramène-là encore et tu va voir !
Est arriéré celui qui ne sait pas répondre avec gentillesse et pertinence !!!

Cela est mon point de vue ! Qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 13:28

amr a écrit:

misao1304 a écrit:
Vous ne savez même plus quoi répondre Pfffffffff !!! Laisser la place aux BONS musulmans qui me repondront avec inteligence et non pas de tel sortes !
C'est qui LES BONS MUSLMANS pour toi ? Ceux que tu traite de stupide sans brancher ?
Et puis qu'est-ce que tu veux de nous ? Qu'on te répond de force ? On ne veut pas qu'est-ce que tu vas faire ?

Les BONS MUSULMANS pour moi, mon cher AMR, si tu veux le savoir, ce sont ceux qui, avec patience et gentillesse, savent dire la vérité, ou ce qu'ils considèrent être la vérité , sans être blessés ou "en rage", à ceux qui ne pensent pas comme eux, et qui certes, en effet, peuvent se tromper !!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 13:31

mario-franc_lazur a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
misao1304 a écrit:
Je te souhaite bonne chance quand tu seras face au Seigneur alors .....
Parce qu'au lieu de rire comme les arriérés que vous êtes, sur un sujet aussi triste et ignoble, je suis plutôt navrée pour vous. Que Dieu vous ouvre les portes de son paradis, mais aussi les yeux et par ailleurs, vous offres ce qu'on appel " l'intelligence ". Ne serai-ce qu'un minimum ! Bonne nuit.

La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 173236763
L'Intelligence ma cher c'est toi qui en manque , et c'est la raison pour laquelle on rit

Sois franche et dis moi qu'on part a la mecque pour le plaisir de blesser ou tuer les plus ages. Des accident peuvent arrive et sa n'arrive pas qu'aux plus ages . Mais tu trouvera toujours quelqu'un pour aider ceux qui se sont fait pietine dessus car ce n'est pas intentionnel chez nous de pietiner les gens , nous sommes a la mecque pour gagner des hassanat c'est a dire que nous sommes la ba pour les bonnes actions et la benedictions de Dieu et son pardon , pense tu qu'un musulman va louper l'occasion d'aider son frere ?


la prochaine fois , essaye d'etre indigne a cause de quelquechose qui fait moins rire
Notre soeur MISAO possédait de fausses informations ! ll suffisait donc de le lui montrer par une réponse fraternelle !

Pourquoi ne l'as-tu pas fait, mon cher CURIOUS ?
Tu as raison , j'aurais du
je pense que c'est a cause l'indignation de misao que j'ai reagi ainsi .

Si elle avait presente le sujet de facon interrogative et sans prejuge j'aurai repondu avec politesse

De toute facon je ne suis pas fier de ce que j'ai fait et je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 13:33

amr a écrit:


BON!
Et en quoi cela te regarde que des gens de chez-nous meurent en pélérinage ? Pourquoi tu fourre ton nez dans nos affaires ?

De même que des gens se mêlent des affaires catholiques ( je ne nomme personne) en se moquant des pélerins de Lourdes, qui, parfois - hélas !!-- sont victimes d'accidents de car en route vers Lourdes !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 13:37

canaill a écrit:
c'est bizarre moi jais vue le contraire les gent été en larme d être a la Mecque moi même jais pleuré con ji suis arrivé tellement jais été ému alor con en nous sore se gore de truc tu conprent que sella nous amuse  

Ton témoignage de "témoin direct" nous intéresse, mon cher CANAILL, mais pourquoi ne l'as -tu pas dit dès le début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 13:39

Curiousmuslim a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
misao1304 a écrit:
Je te souhaite bonne chance quand tu seras face au Seigneur alors .....
Parce qu'au lieu de rire comme les arriérés que vous êtes, sur un sujet aussi triste et ignoble, je suis plutôt navrée pour vous. Que Dieu vous ouvre les portes de son paradis, mais aussi les yeux et par ailleurs, vous offres ce qu'on appel " l'intelligence ". Ne serai-ce qu'un minimum ! Bonne nuit.

La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 173236763
L'Intelligence ma cher c'est toi qui en manque , et c'est la raison pour laquelle on rit

Sois franche et dis moi qu'on part a la mecque pour le plaisir de blesser ou tuer les plus ages. Des accident peuvent arrive et sa n'arrive pas qu'aux plus ages . Mais tu trouvera toujours quelqu'un pour aider ceux qui se sont fait pietine dessus car ce n'est pas intentionnel chez nous de pietiner les gens , nous sommes a la mecque pour gagner des hassanat c'est a dire que nous sommes la ba pour les bonnes actions et la benedictions de Dieu et son pardon , pense tu qu'un musulman va louper l'occasion d'aider son frere ?


la prochaine fois , essaye d'etre indigne a cause de quelquechose qui fait moins rire
Notre soeur MISAO possédait de fausses informations ! ll suffisait donc de le lui montrer par une réponse fraternelle !

Pourquoi ne l'as-tu pas fait, mon cher CURIOUS ?
Tu as raison , j'aurais du
je pense que c'est a cause l'indignation de misao que j'ai reagi ainsi .

Si elle avait presente le sujet de facon interrogative et sans prejuge j'aurai repondu avec politesse

De toute facon je ne suis pas fier de ce que j'ai fait et je m'en excuse
Cher CURIOUSMUSLIM, j'admire ta façon de réagir et de t'excuser .... tu montre par là ton humilité et ton esprit de dialogue sincère et fraternel, permets moi de t'en féliciter cher frère .... Qu' Allah te bénisse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 13:41

amr a écrit:

misao1304 a écrit:
amr a écrit:
On t'emmerde avec ta vérité Very Happy 
Et en quoi cela te regarde que des gens de chez-nous meurent en pélérinage ? Pourquoi tu fourre ton nez dans nos affaires ?

Mais t'as cru t'etais qui mec t'as cru que tu parlais à qui ? tu fais le malin parce que t'es derriere un ecran ou parce que c'est dans ta nature de t'en prendre à tout ce qui est feminin ? T'es un homme toi ? T'as cru que tu parlais à qui ? Je suis respectueuse et si je reste polie c'est bien entierrement pour ce site et pour leurs createurs. C'est fou quand je suis sur un site entierrement dedié aux chretiens y a aucune haine, des que je viens sur un site ou les musulmans peuvent s'exprimer on n'a plus rien le droit de dire sans que ces pauvres petits se vexe... oups
Ecoute l'hystérique,je viens d'éditer mon message ...
Et ne me joue pas la pauvre respectueuse et polie qu'on agresse !Tes deux messages sont toujours-là qui attestent de tes insultes gratuits contre nous en plus de ce derniers message ; nous on a été non seulement polis et même on avait répondu à  tes premières insultes que par des sourirs, c'est peut-être cela qui t'avait encouragé à poursuivre tes insultes ?
Ps:et si tu retourne à tes sites entièrement dédiés aux chrétiens ? Cela t'évitera de rencontrer "des genres" comme moi,suis mon conseil crois-moi,ici il n'y a pas de "pauvres petits" ...

Mon cher AMR, n'insiste pas dans ce sens, et donne des arguments, tu peux en trouver, puisque j'en ai bien trouvé moi même !....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 13:50

icare a écrit:
misao1304 a écrit:
Tous les pelerins tournent autour de la Mecque en lapidant le sol à coup de pierres, pour atteindre Satan et lui faire mal
Comment pouvons nous laisser les gens mourir à nos pieds simplement parce que votre plus grande preoccupation est d'atteindre Satan avec des pierres ?
Est il digne d'ôter tout humanisme aux autres ?
qui sont "les autres" ? êtes vous les seuls capable d'indignation ? Dire que les colonies avaient pour objectif d'éduquer ces peuples "arriérés" partageant plus avec les animaux qu'avec l'homme enfin "les autres" (je m'y perds )
Notre soeur MISAO est jeune (18 ans) et elle n'a pas encore l'art de poser des questions sans blesser l'interlocuteur...

Je pense et j'espère que ce fil et mes  réactions , comme celle de notre ROSEDUMATIN, serviront de "leçon de bonne conduite en DIALOGUE" pour toutes et pour tous!.............
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
amr





La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 14:49

mario-franc_lazur a écrit:
amr a écrit:

misao1304 a écrit:
Mais t'as cru t'etais qui mec t'as cru que tu parlais à qui ? tu fais le malin parce que t'es derriere un ecran ou parce que c'est dans ta nature de t'en prendre à tout ce qui est feminin ? T'es un homme toi ? T'as cru que tu parlais à qui ? Je suis respectueuse et si je reste polie c'est bien entierrement pour ce site et pour leurs createurs. C'est fou quand je suis sur un site entierrement dedié aux chretiens y a aucune haine, des que je viens sur un site ou les musulmans peuvent s'exprimer on n'a plus rien le droit de dire sans que ces pauvres petits se vexe... oups
Ecoute l'hystérique,je viens d'éditer mon message ...
Et ne me joue pas la pauvre respectueuse et polie qu'on agresse !Tes deux messages sont toujours-là qui attestent de tes insultes gratuits contre nous en plus de ce derniers message ; nous on a été non seulement polis et même on avait répondu à  tes premières insultes que par des sourirs, c'est peut-être cela qui t'avait encouragé à poursuivre tes insultes ?
Ps:et si tu retourne à tes sites entièrement dédiés aux chrétiens ? Cela t'évitera de rencontrer "des genres" comme moi,suis mon conseil crois-moi,ici il n'y a pas de "pauvres petits" ...

Mon cher AMR, n'insiste pas dans ce sens, et donne des arguments, tu peux en trouver, puisque j'en ai bien trouvé moi même !....
Je préfère m'abstenir une bonne fois pour toute, inutile de continuer à discuter avec quelqu'un qui te traite sans raison depuis le début de "mouton" et à qui quand tu lui réponds avec gentillesse et bonne humour, il te réplique encore une nouvelle fois et te traite "d"arriéré mental"  et de "pauvre petit homme"! Tout cela gratuitement ! Si j'étais Emmanuel Valls je dirai :quand même !Very Happy 
Tu l'a d'ailleurs remarqué,je ne lui ai plus répondu à son dernier poste ni plus participer dans les autres topics qu'elle avait créé en même temps que ce topic;
elle a 18 ans et donc majeure , responsable et apte à voter et à se marier légalement ; non son âge n'excuse rien chez elle,tout au plus des étourdies ,des contre sens mais pas des insultes et des dénigrements quand même !
Ce n'était pas sa faute,c'était ma faute à moi de lui avoir répondu,j'en assume la pleine responsabilité et je ne vais plus jamais refaire la même erreur !

Fraternellement.



Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 15:08

misao1304 a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que vous vous en prennez à moi alors que ce n'est pas moi la responsable de tous ses morts, je ne vais pas pietiné mes freres et soeurs.
Personnellement, quand je vais à Disney Land je ne continu pas à marcher sur les gens qui tombent rabbit 
J'ajouterai que dans les lieux de pèlerinages chrétiens important on ne site pas des cas de piétinage inconsidéré.
Et on ne lance pas des pierres en croyant qu'on fait du mal à Satan.
cette méthode est une sorte de fétichisme idolâtrique.
Je suis sur que les Musulmans ne s'en tiennent pas que cette méthode pour se faire pardonner leurs propres fautes.
Et surtout qu'on ne m'accuse pas de dire que les musulman sont idolâtriques ou fétichiste . C'est l'acte cité plus haut qui ressemble à cela.

Un peu d’organisation et moins d'anarchie ferrait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
amr





La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 15:20


ChrisLam a écrit:
misao1304 a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que vous vous en prennez à moi alors que ce n'est pas moi la responsable de tous ses morts, je ne vais pas pietiné mes freres et soeurs.
Personnellement, quand je vais à Disney Land je ne continu pas à marcher sur les gens qui tombent rabbit 
J'ajouterai que dans les lieux de pèlerinages chrétiens important on ne site pas des cas de piétinage inconsidéré.
Et on ne lance pas des pierres en croyant qu'on fait du mal à Satan.
cette méthode est une sorte de fétichisme idolâtrique.
Je suis sur que les Musulmans ne s'en tiennent pas que cette méthode pour se faire pardonner leurs propres fautes.
Et surtout qu'on ne m'accuse pas de dire que les musulman sont idolâtriques ou fétichiste . C'est l'acte cité plus haut qui ressemble à cela.

Un peu d’organisation et moins d'anarchie ferrait du bien .
Je ne t'ai jamais compris et je ne te comprends jamais !
Mon Dieu je ne le comprends,je ne le comprends !
Je dois m'acheter un cerveau,ce chrétien est toujours incompréhensible pour moi !
Il dit toujours des choses que je n'arrive jamais à déchiffrer! Aidez-moi bons gens à le comprendre ou plutôt pas,il risque de me faire exploser le seul neurone qui me reste !

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 15:33

amr a écrit:

ChrisLam a écrit:
misao1304 a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que vous vous en prennez à moi alors que ce n'est pas moi la responsable de tous ses morts, je ne vais pas pietiné mes freres et soeurs.
Personnellement, quand je vais à Disney Land je ne continu pas à marcher sur les gens qui tombent rabbit 



J'ajouterai que dans les lieux de pèlerinages chrétiens importants on n'a pas des cas de piétinage inconsidéré.
Et on ne lance pas des pierres en croyant qu'on fait du mal à Satan. Cette méthode est une sorte de fétichisme idolâtrique.
Je suis sur que les Musulmans ne s'en tiennent pas qu'à cela pour se faire pardonner leurs propres fautes.
Et surtout qu'on ne m'accuse pas de dire que les musulman sont idolâtriques ou fétichiste .
C'est l'acte et la manière qui ressemble à cela.


Un peu d’organisation et moins d'anarchie ferrait du bien .
Je ne t'ai jamais compris et je ne te comprends jamais !
Mon Dieu je ne le comprends,je ne le comprends !
Je dois m'acheter un cerveau,ce chrétien est toujours incompréhensible pour moi !
Il dit toujours des choses que je n'arrive jamais à déchiffrer! Aidez-moi bons gens à le comprendre ou plutôt pas,il risque de me faire exploser le seul neurone qui me reste !
Tu raisonnes en musulmans et c'est normal , je raisonne en chrétiens et c'est aussi normal. tu t'attache à la lettre des ecritures et moi à l'Esprit des écritures. Voila pourquoi tu ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 17:01

rosedumatin a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Notre soeur MISAO possédait de fausses informations ! ll suffisait donc de le lui montrer par une réponse fraternelle !

Pourquoi ne l'as-tu pas fait, mon cher CURIOUS ?
Tu as raison , j'aurais du
je pense que c'est a cause l'indignation de misao que j'ai reagi ainsi .

Si elle avait presente le sujet de facon interrogative et sans prejuge j'aurai repondu avec politesse

De toute facon je ne suis pas fier de ce que j'ai fait et je m'en excuse
Cher CURIOUSMUSLIM, j'admire ta façon de réagir et de t'excuser .... tu montre par là ton humilité et ton esprit de dialogue sincère et fraternel, permets moi de t'en féliciter cher frère .... Qu' Allah te bénisse !!!!!
Merci Rose

La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 518341 
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 17:04

ChrisLam a écrit:
misao1304 a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que vous vous en prennez à moi alors que ce n'est pas moi la responsable de tous ses morts, je ne vais pas pietiné mes freres et soeurs.
Personnellement, quand je vais à Disney Land je ne continu pas à marcher sur les gens qui tombent rabbit 
J'ajouterai que dans les lieux de pèlerinages chrétiens important on ne site pas des cas de piétinage inconsidéré.
Et on ne lance pas des pierres en croyant qu'on fait du mal à Satan.
cette méthode est une sorte de fétichisme idolâtrique.
Je suis sur que les Musulmans ne s'en tiennent pas que cette méthode pour se faire pardonner leurs propres fautes.
Et surtout qu'on ne m'accuse pas de dire que les musulman sont idolâtriques ou fétichiste . C'est l'acte cité plus haut qui ressemble à cela.

Un peu d’organisation et moins d'anarchie ferrait du bien .
Ah bon ? lancer une pierre pourqu'elle face du mal a Satan avec la permission de Dieu c'est du fetichisme? on aurait tous vu
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 18:04

amr a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Mon cher AMR, n'insiste pas dans ce sens, et donne des arguments, tu peux en trouver, puisque j'en ai bien trouvé moi même !....
Je préfère m'abstenir une bonne fois pour toute, inutile de continuer à discuter avec quelqu'un qui te traite sans raison depuis le début de "mouton" et à qui quand tu lui réponds avec gentillesse et bonne humour, il te réplique encore une nouvelle fois et te traite "d"arriéré mental"  et de "pauvre petit homme"! Tout cela gratuitement !

..............................................
"arriéré mental" est une insulte inacceptable . Tu aurais dû porter plainte sur ce mot, mon cher AMR !

Il faut comprendre que les modérateurs ne savent pas tout lire, et que donc les forumeurs agressés ont le devoir de porter plainte pour éviter des dérives langagières inopportunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Sniper

Sniper



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 18:54

mario-franc_lazur a écrit:
canaill a écrit:
salut non me sérieuse c'est quoi c'est  connerie tu té renseigner  aux moin au bien c'est pour un sketch  
En une ligne, un gros mot , et une absence totale de réponse !

A quoi a servi ton intervention, mon cher CANAILL ?
dsl cher mario me je sa ver pas comment faire a pressent si
Revenir en haut Aller en bas
misao1304

misao1304



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 18:56

Il me semble ne jamais avoir dis arriéré " mental " , sais tu ce qu'est un arriéré mental ? Un handicapé ... Et jamais ! Ho non jamais !! Je ne me moquerai d'un handicapé ! Je disais le mot arriéré dans le sens ou votre vision des choses vous empêche de voir plus loin que ce que vous enseigne votre prophète qui vivait il y a LONGTEMPPPPS et que les temps ont changé, bien que ce ne soit pas une raison pour ne plus suivre son prophète, il faut savoir s'adapter, c'est tout. Ensuite, je l'avoue, mon indignation était tel que lors de l’écris de mon sujet j’étais encore énervé de ce que j'avais vu, le mieux à présent sera d'attendre au moins 30 minute avant de poster un sujet, et de le relire une deusieme fois. Ce qui m’exaspère aussi, c'est que sur ce site, et je ne vise personne, on est censé, partager nos croyance, se raconter pourquoi nous croyons à " ça " et que vous vous croyez à " ça ", or parfois j'ai l'impression que certain musulmans se tue à la tache pour essayer à tout prix de nous prouver que leur religion est l'unique et la VRAIE qu'il n y a pas meilleure. Ce n'est pas le but de ce site non ? Nous , chretiens ou catholique n'essayons pas de vous contredire, vous vous le faite envers nous à la moindre occasion, mais des qu'un de nous a le malheur de le faire aussi, c'est la fin du monde.

Oui je suis jeune effectivement et malheureusement ( parfois heureusement ) j'ai un caractère, totalement affreux et je m'en rend compte moi même. Je suis très impulsive et je n'aime pas qu'on me manque de respect, dans la vraie vie c'est la même chose donc forcement je m'emporte très facilement et je regrette toujours par la suite, mais seulement quand le mal est fait...
Alors je tiens à m'excuser sincèrement, même si certains ont visiblement TROP de fierté pour assumer le fait de s’être fait remis en place par une " fille ".

J'aurais du m'engager un peu plus à raconter ma vie dans ma presentation peut être que certains aurait compris mon comportement et ma façon de penser.

En bref, j'ai été baptisé à la naissance par ma mère chretienne tres croyante, on allait à l'eglise quand j'etais petite mais la vie à fait que nous ne pouvions plus y aller, et j'ai grandit sans même jamais utilisé le mot Dieu, jusqu'à ce que j'aille dans un lycee en partie frequenté par des musulmans en Alsace, à Mulhouse, qui est une ville juste, horrible à vivre quand on est français de souche. ( Et encore, du côté maternelle j'ai du sang suedois, et paternel j'ai du sang tunisien ). Etre une jeune fille, surtout de type caucasien comme moi, etait tres dur, je me suis toujours habillé comme un garçon parce que je n'ai jamais aimé me montrer, et malgres ça j'etais traité comme une " prostitué " jusqu'au jour, ou grâce à mes copines musulmane, je me mette à croire en Dieu, et en l'islam surtout, qui était toujours notre sujet principale, et bien évidemment, on ne me racontais surtout que ce que je voulais entendre ^^ Les musulmans de ma ville, qui est habité pratiquement que par eux, ce sont vite passé le mot et miracle, je n'etais plus considéré comme une " prostitué " pour resté polie, mais comme une " soeur ", je n'entendais plus de " sale blanche " " t'es une française tu merites pas le respect " ! Étrange...

Mais j'avais la foi ! Énormément !

Je me suis acheter le Coran pour entretenir ma foi, et c'est là que j'ai vite déchanté en verité, plus je lisais, plus je pleurais et les seules questions qui me venait c'etais " pourquoi Dieu est aussi cruel ? Pourquoi Dieu à créer autant de non musulmans si au final il ne vas qu'envoyer les musulmans au paradis ? Et ma famille ou vont ils allé ? " ben en enfer me répondit une amie voilée.

Je n'ai pas grandis avec Dieu mais ma défunte grand mère tres croyante me repetais toujours " Dieu est amour " et en lisant le Coran je n'en avait plus autant l'impression... Dsl !

Mais ce qui m’énervait le plus, c'etais cette pression venant de mes amis musulmans, qui tous les jours me " forçait " à aller à la mosquée pour dire la Chahada, alors qu'il savait tous que tant que je vivais avec ma maman, c'etais impossible, sans risquer de perdre ma famille qui avait une mauvaise image de l'islam. Mais malgres tout on me répétais " c'est mieux de perdre toute sa famille et vivre dans la rue que d'aller en enfer avec eux " ...

Et je priais, je fesait des efforts pour essayer de faire la priere en arabe puisqu'il n y a que comme ça qu'elle est accepté ! Mais c'etais impossible moi qui n'est jamais parlé un mot ! Et comme par hasard les seules fois ou je pouvais prier avec une amie, j'avais mes menstruations.

Alors je priais, pas comme les musulmans le font, mais comme je le sentais, je me mettais à genoux je croisait les doigt et directement les larmes montait et je suppliai le Seigneur, de me montrer la voie, de m'aider à me rapprocher de lui, je disait " Ya Rabbi je t'en supplie aide moi " et pour tout vous dire je pleurais à un tel point que j'en avait de la morve partout sur le visage lol !

Et plus je priais, plus je perdais d'amis musulmans qui me fesait crasse sur crasse, et plus je voyait Jesus partout ! Alors qu'a aucun moment je ne pensais à lui puisque je priais Rabbi !! ALLAH !! Au debut je n'y pretais pas attention, mais à force je me posait des questions... Puis je me suis mise à lire la bible, et c'etais etrange, autant la sensation de peur et de peine que j'avais quand je lisais le Coran, c'etais transformer en paix interieure quand je lisais la bible malgres certains passage aussi quelque peu dur...
Et j'ai eu le malheur un jour de me confier à une fille musulmane avec qui je m'entendais super bien quand elle savait que je croyais en Allah, je me suis vu insulté de tous les noms possible par une fille que j'aimais beaucoup, et menacé de mort par d'autre à qui elle avait tout raconté, juste parce que je suis revenu à ma religion de depars.

Et c'est là que je me dis que si je n'ai jamais eu l'occasion de me reconvertir à l'islam, et si mes amies musulmans que j'aimais plus que tout au monde m'ont fais les pires choses ... ce n'etais surement pas pour rien ... Mais je ne generalise pas !!!

Mais tout ça pour vous dire, cher musulmans, que malgres ça, le coran que j'ai dans ma chambre, est toujours, tres bien traité, avec le plus grand respect, et qu'en aucun cas je DETESTE votre religion !!! Parce que finalement c'est grace à elle que je suis si proche de Dieu au jour d'aujourd'hui. Alors ne prennez pas mon impulsivité et mon sale caractere pour une haine envers vous. Parce que j'aime autant mes freres et soeurs musulmans que ceux qui sont chretiens, juif ou athée !

Et je m'excuse d'avance pour mes coups de coleres prochains, que j'essayerai d'eviter à tout prix.

La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 646878 La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 701964 
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 19:05

Chere misao1304  tu as mal lu la bible car elle dit aussi que quiconque ne croit pas en Jesus pbsl ira en enfer et je te cite les paroles de Jesus pbsl meme


Mathieu 10.33 mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.


Tes reproches que tu fais au Qur'an tu peux aussi les faire a la bible .


Je t'invite a debattre ici  http://www.dialogueislam-chretien.com/t5876-finalement-jesus-pbsl-et-mohammed-pbsl-pensent-pareille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 19:23

Un grand merci Misao pour ton partage.

Ton cheminement est tout à fait formidable. Il t'a amenée à Jésus et oui, ta grand mère a raison, Dieu est Amour.

La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 189259  La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 766225 

Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 19:48

*Espérance* a écrit:
Un grand merci Misao pour ton partage.

Ton cheminement est tout à fait formidable. Il t'a amenée à Jésus et oui, ta grand mère a raison, Dieu est Amour.

La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 189259   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 766225 

Salut Esperance

Jesus pbsl te dis :



10.28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne


Et qui sont ceux qui risquent de perir par le pouvoir de Dieu ?


10.33 mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.


C'est sa l'amour pour toi?


nous disons que Dieu est amour pour ses fideles car ce sont eux qui meritent son amour

Dieu du NT et Dieu du Qur'an sont pareille
Revenir en haut Aller en bas
misao1304

misao1304



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 13:49

Tu vois CuriousMuslim , c'est bien ce que je disais plus haut, certains musulmans se tue à la tache pour nous prouver que leur religion est la vrai, l'unique alors que ce n'est pas le but de ce site, j'ai écris un long texte pour m'expliquer gentillement et avec beaucoup de sincerité pourquoi j’étais retourné vers Jesus au lieu de rester dans l'Islam ou je n'etais pas comblée ( et oui ça arrive ) , et je pense que ça à bien du t’énerver vu que la seule chose que tu trouves à me dire c'est faire une remarque sur Jésus. Ça confirme quand même ce que je pense ...

Surtout que j'ai precisé que même dans la bible j'y ai lu des choses quelque peu dur ! Mais certainement pas autant que j'en ai lu dans le coran.. Enfin bref.

Merci beaucoup Esperance La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 189259 
Revenir en haut Aller en bas
misao1304

misao1304



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 13:55

Curiousmuslim a écrit:


Salut Esperance

Jesus pbsl te dis :



10.28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne


Et qui sont ceux qui risquent de perir par le pouvoir de Dieu ?
Les meurtriers, les assassins, ceux qui tue au nom de Dieu peut être ?



10.33 mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.


C'est sa l'amour pour toi?
Les musulmans croient en Jesus eux aussi non ? Pas de la même manière mais ils y croient ! Donc ils seront sauvé ! Tandis que dans votre Coran, il n y aura que de la place au paradis pour les musulmans, et tous les autres , zouuu, au feu.


nous disons que Dieu est amour pour ses fideles car ce sont eux qui meritent son amour

Dieu du NT et Dieu du Qur'an sont pareille
Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d'Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. »

Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. »
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 14:16

misao1304 a écrit:
Tu vois CuriousMuslim , c'est bien ce que je disais plus haut, certains musulmans se tue à la tache pour nous prouver que leur religion est la vrai, l'unique alors que ce n'est pas le but de ce site, j'ai écris un long texte pour m'expliquer gentillement et avec beaucoup de sincerité pourquoi j’étais retourné vers Jesus au lieu de rester dans l'Islam ou je n'etais pas comblée ( et oui ça arrive ) , et je pense que ça à bien du t’énerver vu que la seule chose que tu trouves à me dire c'est faire une remarque sur Jésus. Ça confirme quand même ce que je pense ...

Surtout que j'ai precisé que même dans la bible j'y ai lu des choses quelque peu dur ! Mais certainement pas autant que j'en ai lu dans le coran.. Enfin bref.

Merci beaucoup Esperance La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 189259 
Que tu sois comble a cause de ton retour vers Jesus pbsl est une chose et quand tu dis que Dieu du Qur'an est cruel raison pour laquelle tu as quitter l'Islam c'est une autrechose.

Je t'ai prouve que Dieu dans l'Evangile de Mathieu est pareille a celui du Qur'an puisqu'il puni ceux qui ne croient pas en Jesus pbsl tout comme Allah puni ceux qui ne croient pas en Mohammed pbsl.

Rien ne m'a enerve dans ton temoignage . J'ai simplement voulu te faire remarque que tu as ete injuste envers le Qur'an en disant:
"Je me suis acheter le Coran pour entretenir ma foi, et c'est là que j'ai vite déchanté en verité, plus je lisais, plus je pleurais et les seules questions qui me venait c'etais " pourquoi Dieu est aussi cruel ? Pourquoi Dieu à créer autant de non musulmans si au final il ne vas qu'envoyer les musulmans au paradis ? Et ma famille ou vont ils allé ? " ben en enfer me répondit une amie voilée.

Je n'ai pas grandis avec Dieu mais ma défunte grand mère tres croyante me repetais toujours " Dieu est amour " et en lisant le Coran je n'en avait plus autant l'impression... Dsl !"

tu peux donc arreter de penser que sa m'enerve que tu sois chretienne ou pas , pour moi c'est la volonte de Dieu et Dieu chatie qui il veut et sauve qui il veut.
C'est l'injustice que tu as eut envers le Qur'an que j'ai voulu rectifie et non ta propre personne.

Si tu me dis que tu es comble dans le christianisme a cause de l'enseignement de Jesus pbsl je suis d'accord avec toi.
Mais quand tu dis que tu es comble dans le christianisme parceque le Qur'an est cruel alors que le NT ne l'est pas je te contredit sur le champ .

Tu peux etre sur que rien ne m'enerve dans le fait que tu sois chretienne , d'ailleur si c'etait le cas je serai enerve chaqe fois que je voais un chretien et je serai devenu fou .
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 14:20

misao1304 a écrit:
Curiousmuslim a écrit:


Salut Esperance

Jesus pbsl te dis :



10.28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne


Et qui sont ceux qui risquent de perir par le pouvoir de Dieu ?
Les meurtriers, les assassins, ceux qui tue au nom de Dieu peut être ?



10.33 mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.


C'est sa l'amour pour toi?
Les musulmans croient en Jesus eux aussi non ? Pas de la même manière mais ils y croient ! Donc ils seront sauvé ! Tandis que dans votre Coran, il n y aura que de la place au paradis pour les musulmans, et tous les autres , zouuu, au feu.


nous disons que Dieu est amour pour ses fideles car ce sont eux qui meritent son amour

Dieu du NT et Dieu du Qur'an sont pareille
Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d'Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. »

Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. »
Alors? tu pense que c'est injuste? et bien non , le musulman croit au prophete Mohammed (le sceau des prophetes) pbsl chose que ne font pas les chretiens et les juifs.
Biensur des musulmans vont partir en enfer mais n'eterneliserons pas laba , Dieu les fera sortir de l'enfer pour les faire entrer au Paradis.

D'ailleur c'est pareille dans le christianisme , Jesus pbsl dit:


10.33 mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.

ce qui equivaut a dire que n'importe quel juif (qui as vecu depuis 2013 ans) qui ne croit pas en Jesus pbsl ira en enfer
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 16:20

misao1304 a écrit:
Tu vois CuriousMuslim , c'est bien ce que je disais plus haut, certains musulmans se tue à la tache pour nous prouver que leur religion est la vrai, l'unique alors que ce n'est pas le but de ce site, j'ai écris un long texte pour m'expliquer gentillement et avec beaucoup de sincerité pourquoi j’étais retourné vers Jesus au lieu de rester dans l'Islam ou je n'etais pas comblée ( et oui ça arrive ) , et je pense que ça à bien du t’énerver vu que la seule chose que tu trouves à me dire c'est faire une remarque sur Jésus. Ça confirme quand même ce que je pense ...

Surtout que j'ai precisé que même dans la bible j'y ai lu des choses quelque peu dur ! Mais certainement pas autant que j'en ai lu dans le coran.. Enfin bref.

Merci beaucoup Esperance La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 189259 
La réunion d'une masse de quelques 3 millions de pèlerins en un point et en un jour peux parfois faire surgir des accidents !
Il ne s'agit nullement de bousculade mais de gens qui sont faible et qui ne prennent pas les permissions données par la religion de l'islam !
Moi par exemple j'ai lapidé -le lieu où s'est présenté satan à Abraham pour lu faire retourner sa décision de sacrifier son fils - pour ma mère sans qu'elle le fait elle même !
Certains pèlerins incapables le demande à leur frères .
De toute façon ces accidents sont devenues de l'histoire !

Aussi pour critiquer veillez d'abord contourner le problème dans tout ces aspects ;Merci .
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptySam 05 Oct 2013, 05:59

ASHTAR a écrit:
misao1304 a écrit:
Tu vois CuriousMuslim , c'est bien ce que je disais plus haut, certains musulmans se tue à la tache pour nous prouver que leur religion est la vrai, l'unique alors que ce n'est pas le but de ce site, j'ai écris un long texte pour m'expliquer gentillement et avec beaucoup de sincerité pourquoi j’étais retourné vers Jesus au lieu de rester dans l'Islam ou je n'etais pas comblée ( et oui ça arrive ) , et je pense que ça à bien du t’énerver vu que la seule chose que tu trouves à me dire c'est faire une remarque sur Jésus. Ça confirme quand même ce que je pense ...

Surtout que j'ai precisé que même dans la bible j'y ai lu des choses quelque peu dur ! Mais certainement pas autant que j'en ai lu dans le coran.. Enfin bref.

Merci beaucoup Esperance La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 189259 
La réunion d'une masse de quelques 3 millions de pèlerins en un point et en un jour peux parfois faire surgir des accidents !
Il ne s'agit nullement de bousculade mais de gens qui sont faible et qui ne prennent pas les permissions données par la religion de l'islam !
Moi par exemple j'ai lapidé -le lieu où s'est présenté satan à Abraham pour lu faire retourner sa décision de sacrifier son fils - pour ma mère sans qu'elle le fait elle même !
Certains pèlerins incapables le demande à leur frères .
De toute façon ces accidents sont devenues de l'histoire !

Aussi pour critiquer veillez d'abord contourner le problème dans tout ces aspects ;Merci .
Le vrai pardon est celui que Dieu nous donne.
C'est trop d'honneur pour Satan que de le lapider très humainement en lançant des cailloux .
Si L'Homme ne reconnait pas ses fautes devant Dieu il aura beau lancer le poids de caillou égale au poids de la terre il est peu probable qu'il soit pardonné.

Le geste du lancement de cailloux n'est que symobolique
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptySam 05 Oct 2013, 09:16

ChrisLam a écrit:

Le vrai pardon est celui que Dieu nous donne.
C'est trop d'honneur pour Satan que de le lapider très humainement en lançant des cailloux .
Si L'Homme ne reconnait pas ses fautes devant Dieu il aura beau lancer le poids de caillou égale au poids de la terre il est peu probable qu'il soit pardonné.

Le geste du lancement de cailloux n'est que symobolique
_Première erreur cher Chrislam ,envoyer des cailloux à la place où est apparu Satan pour le patriarche Abraham saws ,c'est vivre son acte ,le partager avec lui.
_Deuxièmement,qui te dis que Satan n'est pas ficelé ce jour là et reçoit les pierres qui lui sont envoyé ? Ou crois tu qu'Allah le laisserait égarer les gens sans recevoir ce beau cadeau ?
_Quel honneur trouve tu à Satan qui est lapidé par des millions de musulmans ? Ou peut être tu as pitié de lui car un de ses fils te l'a soufflé (et j'en suis sûr). Car depuis ma place je peux lui envoyer des cailloux sans prendre la peine de me déplacer ! Et ce n'est pas symbolique ! Pour cela tu peux questionner un exorciste(chrétiens même) ,il te le confirmera .
Quatrièmement,,Tu oublie le fait qu'un pèlerin se déplace pour aller vers la Mecque dans le but qu'Allah l'agréé et lui pardonne est l'acte le plus rapproché devant Allah pour qu'il le pardonne ! Ou crois tu qu'e tu recevra le pardon sans bouger de ton lit en demandant pardon ?
(je te donne un exemple ,tu fais du tort à un homme et tu lui dis pardonne moi ,mais ton tort est très blessant ! pour qu'il te pardonne tu bouge vers lui et tu lui embrasse la tête (comme chez les musulmans ) et là l'homme te dis:( ça y est ,nul grief ) Là tu sais que tu est pardonné ! Alors que pour ta femme tu dois lui faire des excuses et lui apporter des fleurs Very Happy 

Allah aime voir la présence dans le cœur et le corps de l'acte d'humilité de son sujet .

La prochaine fois "Chrislam" demande à Dieu de te protéger de Satan quant tu écris et demande lui que tu écrive ce qui te sera favorable devant Lui .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptySam 05 Oct 2013, 09:30

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:

Le vrai pardon est celui que Dieu nous donne.
C'est trop d'honneur pour Satan que de le lapider très humainement en lançant des cailloux .
Si L'Homme ne reconnait pas ses fautes devant Dieu il aura beau lancer le poids de caillou égale au poids de la terre il est peu probable qu'il soit pardonné.

Le geste du lancement de cailloux n'est que symobolique
_Première erreur cher Chrislam ,envoyer des cailloux à la place où est apparu Satan pour le patriarche Abraham saws ,c'est vivre son acte ,le partager avec lui.
_Deuxièmement,qui te dis que Satan n'est pas ficelé ce jour là et reçoit les pierres qui lui sont envoyé ? Ou crois tu qu'Allah le laisserait égarer les gens sans recevoir ce beau cadeau ?
_Quel honneur trouve tu à Satan qui est lapidé par des millions de musulmans ? Ou peut être tu as pitié de lui car un de ses fils te l'a soufflé (et j'en suis sûr). Car depuis ma place je peux lui envoyer des cailloux sans prendre la peine de me déplacer ! Et ce n'est pas symbolique ! Pour cela tu peux questionner un exorciste(chrétiens même) ,il te le confirmera .
Quatrièmement,,Tu oublie le fait qu'un pèlerin se déplace pour aller vers la Mecque dans le but qu'Allah l'agréé et lui pardonne est l'acte le plus rapproché devant Allah pour qu'il le pardonne ! Ou crois tu qu'e tu recevra le pardon sans bouger de ton lit en demandant pardon ?
(je te donne un exemple ,tu fais du tort à un homme et tu lui dis pardonne moi ,mais ton tort est très blessant ! pour qu'il te pardonne tu bouge vers lui et tu lui embrasse la tête (comme chez les musulmans ) et là l'homme te dis:( ça y est ,nul grief ) Là tu sais que tu est pardonné ! Alors que pour ta femme tu dois lui faire des excuses et lui apporter des fleurs Very Happy 

Allah aime voir la présence dans le cœur et le corps de l'acte d'humilité de son sujet .

La prochaine fois "Chrislam" demande à Dieu de te protéger de Satan quant tu écris et demande lui que tu écrive ce qui te sera favorable devant Lui .

Cordialement .

Le jour de mon baptême et le le jour de ma confirmation et chaque dimanche à l'office je récite une phrase qui dit en clair Renoncez à Satan et ceci devant et avec tous ceux qui sont présent .
Les mots suffisent et le geste de ce frapper la poitrine en signe de reconnaissance devant Dieu que je suis pêcheur.
Je ne me déplace nul part mais je me met en présence de Dieu qui est présent au milieu de notre assemblée.
Et avant de poursuivre l'office on demande pardon à Dieu de nos faute car on ne se présente pas devant lui avec mauvaise conscience.
Dans l'idéal je devrais même avant de me rendre à l’Église aller demander pardon à ceux que j'aurai pu offenser durant les jours qui précédent le Dimanche.

Avant de ce présenter devant Dieu on va ce réconcilier avec son frère .
Revenir en haut Aller en bas
amine2963





La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 16:34

misao1304 a écrit:
La lapidation des stèles fait parti du pèlerinage, qui est un passage à faire obligatoirement au moins 1 fois pour tous musulmans.
Tous les pelerins tournent autour de la Mecque en lapidant le sol à coup de pierres, pour atteindre Satan et lui faire mal. Ce qu'on ne nous dis pas c'est que chaque années des centaines de fideles, sont " ecrasé " , " pietiné " par d'autres fideles pendant ce rituel ! Donc, plus le fidèle est faible de santé, plus il a de chance de mourir écrasé sous les pieds et les pierres de ses " freres et soeurs ".

Je suis désolée mais je suis totalement indignée. COMMENT EN TANT QUE BON CROYANT NOUS POUVONS FAIRE CA A NOS FRERES ET SOEURS ? Comment pouvons nous laisser les gens mourir à nos pieds simplement parce que votre plus grande preoccupation est d'atteindre Satan avec des pierres ? Ne vous rendez vous pas comptes qu'en fesant tout ces morts en voulant atteindre Satan, IL SE RÉJOUI ??? Ce qui le tuerai serai de vous voir vous entre aidez !! Vous sauvez la vie ! Non pas de vous piétiner comme un troupeau de moutons !

bonjour

premièrement nous somme pas des moutons, mais c'est pas grave, et puis comme a dit plusieurs de nos frères, on fait le pèlerinage pour une bonne cause et je suis sur que la plus part de gens qui s'y trouve essayent au maximum d'aider, mais il faut pas oublier que le nombre de pèlerins est vraiment très élevé alors si on te-moine de quelque accident comme celle-ci sa veut en aucun cas dire qu'on peut juger tout les musulmans par un acte d'une minorité inconsciente, les musulmans présent sont de toute age de toute nationalité, et c'est très normale de trouver des bon des mauvais, organiser non organiser...
il y a même des gents qui son pas au courant de tout les étape du pèlerinage, alors c'est normale de trouver des accident mais n'oubliant pas qu'il y a toute une organisation et ressource humaine pour veiller sur le bon déroulement.
alors surtout pas, ne nous traite pas de moutons SVP, et ne juge pas toute une communauté islamique multinational par des petit accidents comme cela et faut pas trop avoir peur du pèlerinage, dit le a ton amie, car il y a bien des solution pour éviter la foule.
Revenir en haut Aller en bas
amine2963





La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 17:17

ChrisLam a écrit:
misao1304 a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que vous vous en prennez à moi alors que ce n'est pas moi la responsable de tous ses morts, je ne vais pas pietiné mes freres et soeurs.
Personnellement, quand je vais à Disney Land je ne continu pas à marcher sur les gens qui tombent rabbit 
J'ajouterai que dans les lieux de pèlerinages chrétiens important on ne site pas des cas de piétinage inconsidéré.
Et on ne lance pas des pierres en croyant qu'on fait du mal à Satan.
cette méthode est une sorte de fétichisme idolâtrique.
Je suis sur que les Musulmans ne s'en tiennent pas que cette méthode pour se faire pardonner leurs propres fautes.
Et surtout qu'on ne m'accuse pas de dire que les musulman sont idolâtriques ou fétichiste . C'est l'acte cité plus haut qui ressemble à cela.

Un peu d’organisation et moins d'anarchie ferrait du bien .

rebonjour
enfaite, je voulais préciser qu'il faut pas voir l'islam a l'image des musulmans, car parfois on fait une erreur de jugement, c'est une triste vérité qu'il faut admettre, vous avez raison de tous ce que vous dite, et comme musulmans il faut avoir la force d admettre que l'image de l'islam et parfois sali par des accidents comme celle la.
mais je le redit, s'il vous plait ne juger pas les musulmans commça bêtement, et surtout pas juger l'islam par des accidents qui sont médiatisées de façon a attaquer l'islam et les musulman, car l'islam et plus noble que tous ces truck mal quand entant, mais malheureusement on est attaquer par tous les moyen pour salir notre image et l'image de l'islam qui est la religion de dieux et qui est la continuité de toutes les religion depuis Adam alayhi salam.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 17:23

amine2963 a écrit:
ChrisLam a écrit:
misao1304 a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que vous vous en prennez à moi alors que ce n'est pas moi la responsable de tous ses morts, je ne vais pas pietiné mes freres et soeurs.
Personnellement, quand je vais à Disney Land je ne continu pas à marcher sur les gens qui tombent rabbit 
J'ajouterai que dans les lieux de pèlerinages chrétiens important on ne site pas des cas de piétinage inconsidéré.
Et on ne lance pas des pierres en croyant qu'on fait du mal à Satan.
cette méthode est une sorte de fétichisme idolâtrique.
Je suis sur que les Musulmans ne s'en tiennent pas que cette méthode pour se faire pardonner leurs propres fautes.
Et surtout qu'on ne m'accuse pas de dire que les musulman sont idolâtriques ou fétichiste . C'est l'acte cité plus haut qui ressemble à cela.

Un peu d’organisation et moins d'anarchie ferrait du bien .
rebonjour
enfaite, je voulais préciser qu'il faut pas voir l'islam a l'image des musulmans, car parfois on fait une erreur de jugement, c'est une triste vérité qu'il faut admettre, vous avez raison de tous ce que vous dite, et comme musulmans il faut avoir la force d admettre que l'image de l'islam et parfois sali par des accidents comme celle la.
mais je le redit, s'il vous plait ne juger pas les musulmans commça bêtement, et surtout pas juger l'islam par des accidents qui sont médiatisées de façon a attaquer l'islam et les musulman, car l'islam et plus noble que tous ces truck mal quand entant, mais malheureusement on est attaquer par tous les moyen pour salir notre image et l'image de l'islam qui est la religion de dieux et qui est la continuité de toutes les religion depuis Adam alayhi salam.
L'image de l'islam est hélas! ternie par cette violence qui semble -- aux yeux des Occidentaux, -- faire partie de votre culture !


Et envoyer des pierres est une forme de violence !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 17:33

mario-franc_lazur a écrit:
amine2963 a écrit:
ChrisLam a écrit:
J'ajouterai que dans les lieux de pèlerinages chrétiens important on ne site pas des cas de piétinage inconsidéré.
Et on ne lance pas des pierres en croyant qu'on fait du mal à Satan.
cette méthode est une sorte de fétichisme idolâtrique.
Je suis sur que les Musulmans ne s'en tiennent pas que cette méthode pour se faire pardonner leurs propres fautes.
Et surtout qu'on ne m'accuse pas de dire que les musulman sont idolâtriques ou fétichiste . C'est l'acte cité plus haut qui ressemble à cela.

Un peu d’organisation et moins d'anarchie ferrait du bien .
rebonjour
enfaite, je voulais préciser qu'il faut pas voir l'islam a l'image des musulmans, car parfois on fait une erreur de jugement, c'est une triste vérité qu'il faut admettre, vous avez raison de tous ce que vous dite, et comme musulmans il faut avoir la force d admettre que l'image de l'islam et parfois sali par des accidents comme celle la.
mais je le redit, s'il vous plait ne juger pas les musulmans commça bêtement, et surtout pas juger l'islam par des accidents qui sont médiatisées de façon a attaquer l'islam et les musulman, car l'islam et plus noble que tous ces truck mal quand entant, mais malheureusement on est attaquer par tous les moyen pour salir notre image et l'image de l'islam qui est la religion de dieux et qui est la continuité de toutes les religion depuis Adam alayhi salam.
L'image de l'islam est hélas! ternie par cette violence qui semble -- aux yeux des Occidentaux, -- faire partie de votre culture !


Et envoyer des pierres est une forme de violence !
Lapider Satan est une violence ?

Mon cher ami ,je pense que l'on a pas la même considération pour celui qui fut à l'origine de la sortie de notre unique Père adam et des violences qui  se trouvent depuis dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 17:34

Et donc on en vient ou Mario ? on doit abandonner nos cultes pour que vous nous trouviez normaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 17:42

comparer une croix (crucifixion) a un lance de pierre , lequel des deux presente le plus de violence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 17:45

Mais je suis d'accord avec notre frère Mario !

Lancer des pierres est une forme de violence , nous ne devons pas devenir violent(e) meme si satan est méchand et tueur .

Il ne faut pas justement immiter sa violence ! Mais plustot s'éloigner de lui et prier et remettre ca dans les mains de Jésus , tout lui remettre et lui vas s'en occuper . 
Revenir en haut Aller en bas
albania





La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 17:50

ASHTAR a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
amine2963 a écrit:
rebonjour
enfaite, je voulais préciser qu'il faut pas voir l'islam a l'image des musulmans, car parfois on fait une erreur de jugement, c'est une triste vérité qu'il faut admettre, vous avez raison de tous ce que vous dite, et comme musulmans il faut avoir la force d admettre que l'image de l'islam et parfois sali par des accidents comme celle la.
mais je le redit, s'il vous plait ne juger pas les musulmans commça bêtement, et surtout pas juger l'islam par des accidents qui sont médiatisées de façon a attaquer l'islam et les musulman, car l'islam et plus noble que tous ces truck mal quand entant, mais malheureusement on est attaquer par tous les moyen pour salir notre image et l'image de l'islam qui est la religion de dieux et qui est la continuité de toutes les religion depuis Adam alayhi salam.
L'image de l'islam est hélas! ternie par cette violence qui semble -- aux yeux des Occidentaux, -- faire partie de votre culture !


Et envoyer des pierres est une forme de violence !
Lapider Satan est une violence ?

Mon cher ami ,je pense que l'on a pas la même considération pour celui qui fut à l'origine de la sortie de notre unique Père adam et des violences qui  se trouvent depuis dans le monde !
Il me semble que la lapidation de satan va dans son sens ,il faut prier pour lui au contraire car il n'aime pas le bien ,c'est d'ailleurs son ennemi .Satan se moque des pierres mais craint la prière . (cela dit je ne crois pas à satan)c'est juste une reflexion au passage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 17:54

Sa reviendrais a dire comme un voisin : '' volé un voleur ce n'est pas volé'' C'est une visse sans fin qui ne s'arreterais pas , Violence pour violence , ou crime pour crime .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lapidation des stèles qui représentent Satan
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapidation de satan
» lapidation de satan , rite paien ?
» sur la lapidation
» lapidation et coran (bis)
» Pourquoi les chrétiens représentent-ils Dieu en image?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: